Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants MAISON GOOD qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Joris n’a pas aimé le fondant chocolat, il était pas assez fondant
Les mets servis sont très bon et le service correct. ATTENTION au prix à la carte. Cette dernière n'est pas claire (à dessein, j'en suis sur). La formule annoncée : 19 euros entrée plat ou plat dessert et 24 euros entrée plat dessert ne vaut que pour les plats du jour annoncés par le serveur sans qu'il précise que la formule ne vaut pas pour les plats inscrits à la carte. Cette précision figure bien sur la carte mais en plus petit et en caractère normaux alors que le prix de la formule et les plats de la carte avec prix sont en gras. Bref, pas d'information claire qui saute aux yeux. Cela semble relever d'une belle démarche marketing à la limite de l'arnaque. Je suis retourné au restaurant 10 minutes après m'être rendu compte du subterfuge, le serveur qui s'était occupé de nous m'a répondu faussement gêné, "je suis désolé si je n'ai pas été assez clair". Tchao bye bye ce restaurant que je déconseille donc !
Bonjour, Désolé pour cette incompréhension. Néanmoins, notre équipe prend systématiquement le temps d’expliquer a chaque clients en quoi consiste ce menu du jour à l’aide de notre ardoise, qui est en plus, vous est laissée en vue le temps de votre choix. Concernant la lecture de notre carte, nous sommes désolés si celle-ci ne vous parait pas assez claire mais nous faisons quand même appel à votre clairvoyance ou même bon sens pour comprendre qu’un plat a 24€ ne peut pas vous être facturé au même prix, accompagné d’une entrée et d’un plat. Il est dommage d'en arriver au point de mettre ce genre de commentaires absurdes. Nous vous invitons la prochaine fois ici ou ailleurs, à bien prendre le temps d’écouter un serveur et ensuite, de bien lire une carte. Nous faisons le maximum pour que vous passiez un bon moment, mettez donc un peu du votre :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bonne journée, Maison Good.
Concept original de plats partagés. Ambiance très agréable style avec fauteuils et canapés. Prix raisonnable.
décu par la cuisine (très grossière, peu de rafinement, steak trop cuit, frittes trop sallées, sauce burger trop sucrée, entrée un peu fade) et le rapport qualité/prix service basic, vous dressez vous même votre table, le prix menu de la carte ne correspond en réalité que au menu du jour, il ne couvre pas les différents plats/entrée/dessert de la carte. Je n'ai pas du tout retrouvé, je que j'attendais vu les avis et les photos. c'est très bien si vous cherchez a emporter bas de gamme, le problème est que le prix ne correspond pas.
Très très cher !!!! Dommage car la qualité est là...mais les rations bien petites........ Trop sonores à l'intérieur et ce n'est pas plein, loin de là....
Découverte, très très bonne tapas on s'est vraiment régalés. Je recommande
Ambiance très sympa et festive le soir, dommage pour les prix un peu excessifs par rapport aux quantités proposées. Service un peu lent quand l'endroit est plein, malgré des serveurs au top très agréables
Bel établissement, très bonne cuisine et personnel très sympa. A refaire!
Pour une première visite , le lieu est très agréable : une vraie coupure en plein centre ville . Le service est exemplaire, la cuisine élaborée et qualitative , des produits locaux et bien travaillés. Le barman blond est génial très souriant, pro et son travail est vraiment appréciable. Nous avons passé une excellente soirée . Merci à l’équipe
Service un peu chaotique mais personel courtois. Tres decu sur les plats à partager Houmous betteraves trop liquide et peu assaisoné. Guacamole ou sont les épices ? On a l'avocat industriel mais rien de plus. Quelle déception. Frites molles... bon... pas emballé. Je reco la courgette parmesan et l'onglet qui eux sont très bien. Vin recommandé très bien.
Bon restaurant pour un groupe qui propose des tapas variés, le prix est un peu cher mais les produits sont bons. Mention spéciale pour le dessert au Matcha qui était excellent ! Ça devient une boîte vers 22h30 👍🏽
Déjà on voulait allez au Botanist mais c'était blindé on décide de ce rabattre sur le truc d'à côté MAISON GOOD ! Oh le truc! déjà on arrive devant le phisionomiste il nous regarde avec l'envie de nous recale puis nous laisse passer, COOL ! Mais faut voir le dédain des serveurs, quand on est entré, je me suis jamais sentie autant pas à ma place dans un truc comme ça ! On se fait mettre dans un coin à l'écart de tout le monde sur des tables éclaté à croire qu'on a pas le droit au même traitement que les autres consommateurs. Franchement j'y retournerai pas. Bon les points positifs y pas que du négatif bah l'erreur du serveur m'as permis de faire payer mon pote plus chère sans passer pour un rat mais quand on lui fais la reflexion qu'il s'est piner, non non le mec est sur que c'est moi qui me suis trompé. Bref un lieu bof avec des plats pas énorme eeeeet bref je vous laisse y aller pour decouvrir les lieux et vous faire une idée perso apres cette avis j'en ai fini avec eux
Toujours bien accueilli, salle lumineuse et ambiance détente pour mes déjeuners professionnels.
Super expérience! Service excellent, bon relation prix et qualité! Le seul souci est que l'ambiance est très bruyant et l'acoustique de la salle n'est pas très bon ... Je recommande fortement car on avait passé un bon moment ensemble là !
Un vrai plaisir d’aller manger régulièrement chez MAISON GOOD , facile pour se garer juste devant , l’équipe est très sympathique et au petit soin , la carte qui évolue régulièrement et toujours aussi bonne . Tout ça dans un cadre très agréable !
Un endroit chaleureux avec une ambiance festive !! J’adore passer mes midis et mes soirées dans cet établissement, un personnel plus que agréable toujours avec le sourire. Dommage qu’il n’y ai que 5 étoiles car Maison good en mérite 10.
Je ne laisse jamais d’avis, c’est une première, mais très sincèrement je me devais de mettre en avant cet endroit qui est particulièrement agréable, autant de par ses serveurs que la qualité des produits, une réelle ambiance que l’on ne retrouve nulle part d’autre a Toulouse pour un bar, je recommande sans hésitations.
Établissement très acceuillant, équipe chaleureuse et professionnelle, endroit incontournable à Toulouse.
Un restaurant et une night au Top!! Merci à toute l’équipe et notamment Matthieu qui s’est occupé de nous ! Je recommande !
Une équipe très professionnelle avec le sens de l’accueil, une carte diversifiée avec des produits de saison et locaux. L’ambiance est incroyable, j’ai décidé de déposer les valises dans cet établissement pour les prochaines années qui me restent à vivre !
Lieu exceptionnel, personnel au top! Très agréable ! Le repas est excellent ! très bonne expérience je recommande ! La night vaut le détour.
Un lieu de partage à vraiment découvrir sur Toulouse. Une équipe au top, merci à Matthieu pour son professionnalisme et à Lou pour ces beaux cocktails. Je recommande fortement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.☺️
Bien que les serveurs soient top, la carte est bien trop cher niveau qualité/prix et l’attente est plutôt longue comparée au autres restaurants sur Toulouse … pour moi se sont 2 étoiles bien méritées
Restaurant avec une équipe au top, cuisine au top, dessert de fou. Les night là-bas sont incroyables. Un des meilleurs endroits pour sortir à Toulouse. 5 étoiles + 1 bonus pour la nuit de folie que m’a fait passer ce fameux serveur surnommé « Le tsar ». Une nuit inoubliable…
Belle découverte. Accueil sympathique. Les cocktails et tapas sont bien bons.
J’y suis allée pour l’anniversaire d’une amie et la serveuse était très désagréable. Elle ne nous a même pas laissé le temps de nous assoir qu’elle nous a demandé ce que l’on voulait. Quand elle a pris nos commandes, j’ai commandé un cocktail cependant je lui ai dit que je ne prendrais pas de nourriture, elle m’a regardé de haut en bas et a soufflé puis elle est partie se plaindre à son collègue comme quoi on ne consommait pas assez alors que sur les 10 personnes j’étais la seule à ne pas commander de plat.
Vraiment endroit très sympa, le service est impeccable l’ambiance est au top ! La nourriture est très bonne, le dj est très fort ! Merci encore pour cette soirée, je recommande!
Superbe endroit pour danser et écouter de la bonne musique. Concernant la partie restauration la qualité n’est pas au niveau du prix. Concernant les cocktails on ne sent pratiquement pas l’alcool, un dosage sans doute adapté à la très jeune clientèle qui fréquente le lieu.
Nous avions réservé une table pour 19 personnes pour un anniversaire aujourd’hui. Le restaurant répond à mon mail en me disant que la réservation est confirmée et le jour même ils m’appellent pour être sûrs que l’ont viennent. Nous arrivons et restaurant en disant que nous avons réservé et le videur ne nous laisse même pas finir et nous dis de partir. En nous disant que « c’était minimum 21 ans pour rentrer dans le restaurant » que « nous faisons trop jeune pour son restaurant » Alors que lors de la réservation et des appels, PERSONNE ne nous a demandé notre âge ni rien. Nous lui disons que nous avons réservé à 19:30, que nous n’allons pas boire d’alcool et que nous allons partir à 21h max mais il nous dis de partir et que. pis ne sommes pas les bienvenus ALORS que nous avions une réservation confirmée pour un anniversaire. Il nous dit que le restaurant après se transforme en sorte de boîte de nuit avec « des gens de 30 ans » et que donc nous ne pouvons pas rentrer.Nous lui disons donc que nous sommes là seulement pour manger et non d’autres choses.Donc nous nous sommes retrouvés dehors à 19 personnes pour un anniversaire sans endroit pour manger. Juste une honte de mettre un plan aux gens comme ça sachant que nulle part est ecrit( ni sur leur site ni sur instagram) que c’est interdit aux moins de 21 ans… Je déconseille ce restaurant si on peut appeler ça comme ça
Une excellente adresse, parfaitement placée et décorée avec goût! Les tapas sont toujours de qualité et surprenants. Enfin, le service est au top et le personnel est hyper sympathique! Un endroit incontournable de Toulouse.
Nous sommes venus pour un dîner d’anniversaire . Table réservée pour 20h30 accueil, personnel sympathique bref tout commencer pour le mieux quand arriva le moment de la prise de commande mais surtout de l’attente interminable de nos plats dans un établissement qui n’était plus mais un restaurant mais un bar de nuit où la priorité n’est pas des clients cinquantenaires qui souhaitent passer un bon moment avec un pouvoir d’achat mais plutôt des jeunes qui consomment des verres d’eau 🤔 mais le comble de se faire retirer un première table et de nous dire mettez vous en fond de salle sans même nous proposer un dessert un café ou bien même un digestif juste de nous faire comprendre payer votre addition et laisser nous la place franchement je déconseille
Nous y avons été entre copines et on sest régalé. Le desert été un regal....
Service et qualité du repas au top !! On reviendra et on prolongera pour la fête !! Merci à votre équipe :)
Je recommande vivement ce resto bar où les coktails sont délicieux (le pedrio en particulier!), et l'ambiance est très bonne. Sans parler de l'accueil convivial et généreux! Merci à l'équipe nous reviendrons 😉
Soirée entre collègues et nous avons passé un très bon moment! Le cadre est chaleureux, la musique est top et les serveurs rien à redire toujours souriants et de bons conseils. Enfin les plats sont excellents et variés ! Je recommande sans hésiter 👌🏽
Accueil chaleureux, équipe aux petits soins, repas plus que généreux et juste délicieux de l’entrée au dessert ! Bref on a passé un super moment 👌 hâte d’y revenir !
Honnêtement, la nourriture ne vaut pas le prix, on s’est demandé si le pot de paprika était tombé dans les frites ? Les verres sentaient le vestiaire, on a dû nous changer les verres !!! Cote de bœuf et cote De porc sans goût, Cuisson pas maîtrisée … L’effiloché de porc n’avait aucun goût … Addition à 500 e, pas un geste commercial ! A ce prix dommage que la seul chose bonne du repas soit le camembert ; Je pense que vous avez la possibilité de faire quelque chose de mieux ! Le lieu est quand même agréable.
Le repas était bon, mais très déçu de l’expérience et nous ne reviendrons sûrement pas. Lorsque la serveuse nous a présenté la carte elle nous a dit qu’on ne pouvait pas choisir les big sides et certaines tapas, car nous arrivons un peu tard. A ce moment là, il fallait soit le prévenir d’avance ou ne pas proposer des créneaux de réservation après une certaine heure. Donc le choix des plats était très restreint !! Lorsqu’elle vient prendre la commande, on lui demande des camemberts et la elle avait l’air frustré et elle nous dit qu’elle nous a déjà dit que ce n’était pas disponible. Ensuite au moment de servir la bouteille de vin, elle l’ouvre et la pose sur la table sans meme nous servir. De plus ils ont éteints la lumière, alors qu’on avait pas fini nos desserts.. et avec la musique du DJ on ne s’entendait plus parler .. Puis enfin, au moment de payer l’addition, elle nous annonce qu’elle ne prendra pas la carte restau. Très mauvaise expérience malgré le fait que les plats ont été bons.
Expérience décevante : accompagnements avec la viande (frites et salade) servis une fois que la viande a été mangée, et la salade était pourrie. Nous avons été installés sur des tables de la terrasse dans un petit coin du restaurant, c’était presque si on était dans le sas, bref très mal installés. C’est bien trop cher pour ce que c’est.
On est lundi et le lundi c’est lundi burger chez maison good. J’y suis allé et je me suis régalé. J’ai même envie de dire : « c’était une dinguerie ». Le burger était incroyable avec sa petite sauce au miel et noix, accompagné de ses frites cajun et de sa salade. Le seul bémol est le barman blond qui a une tête particulièrement flippante pour un lundi midi.
Bof. On a trouvé ca tres cher pour des plats tres gras et des goûts discutables. Apres l ambiance est sympa. Mais à ce prix là, on ne reviendra pas
Grosse déception, je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais je le fais pour cet établissement tellement la déception est grande. Les serveurs sont polis mais les plats.. à fuir !
Restaurant calme, propre avec un menu sympa et des personnes accueillantes. Petit bémol pour la quantité servie dans les assiettes : c'est vraiment pas assez... Une vague trace de sauce et une autre de purée ça ne compte pas en tant qu'accompagnement.
Soirée entre copines, très bon moment, on s’est régalées et l’ambiance et top :) Voilà une photo (et nous avons mangé d’autres choses qui ne figurent pas sur l’image)
Serveuse très sympathique , le cadre pas mal , cependant les Tataki thon sans saveur , sans gouts ... Cote boeuf chere et pas très bon , les accompagnements corrects.
Accueil chaleureux et nourriture excellente ! Petit bonus pour Matthieu, un serveur au top ! Je recommande vivement !
Dîner sur des tables pliantes pour "laisser de la place au dj", entrecôte a 65e/kg pour, sans exagérer 50%, d'os et de gras, camembert et choux fleur servi chaud mais pas cuit, prix honteusement élevé au vu du service rendu, "praliné XXL" vendu 22e qui n'est autre qu'un quatre quart Savane recouvert de chantilly, chef de salle hautain et désagréable qui nous impose une heure de depart, puis au moment de l'addition exagérément élevée au vu de la qualité mediocre du moment passé, ne nous dit ni merci, ni au revoir, ni bonne soirée et se contente de partir sans même regarder dans les yeux. A fuir Ps: Après lecture des réponses au commentaires négatifs laissé par le restaurateur, on comprend très vite que dans cet établissement le client n'est pas roi, le client est un client de plus.
Repas d'anniversaire avec une formule à 32€ par personnes nous étions 30 personnes. Il n'y avait rien à manger... il y avais 4 bols de frites (si ont peut dire des frites ... ), 4 camambert fondu, 3 assiettes avec des mini wrap,il a fallu ce nourrir de pain car même les plat proposer n'était pas bon du tout, tous le monde étaient d'accord pour dire que ont c'est fait litéralement voler. A sa nous rajouterons 35€ de vin par personne et tous les alcools deja payer au bar. Endroit à fuir pour les repas de groupe ont était serrer, dans le passage des WC, ce qu'il fait que les personnes qui attendez pour aller au toilettes ce retrouver au milieu de notre groupe.. bref les serveurs sont aimables et les videurs aussi. Je trouve juste inadmissible avoir laisser autant d'argent dans un restaurant et sans même un geste de leurs part.
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter de votre soirée dans notre établissement. Cependant, vous devriez peut-être revoir vos propos... En effet, c’est à vos souhaits que nous avons baissés la formule nourriture afin d’y rajouter un gâteau ( 25 + 7 ). A propos de la formule vous avez eu : 6 Labneh, 8 camembert, 6 Tataki, 5 Soubressade, 32 Tacos, 6 dinde, 7 Patate Douce, 5 Chou-Fleur, 6 Wok, 10 Frites et 6 Gravlax. Pour le vin, vous avez choisi des vins supérieur a 53€, et un grand cru a 112€. Malheureusement, hormis la formule de la nourriture (vu avec vous), nous ne sommes en aucun cas responsable des commandes extras faites par vos convives et, du paiement de celles-ci. Concernant votre table, nous avons essayé d’optimiser au maximum l’espace pour vous accueillir. Cependant, sur ce samedi soir il est vrai que le restaurant était vraiment bondé et nous sommes désolé si cela vous a dérangé. Nous pouvons vous joindre la note de votre table afin que vous ayez tous les éléments précis. Merci, Bonne journée, Maison Good.
Très mauvaise expérience! - Niveau qualité prix 0 -ARNAQUE on nous a fait payer 267,50 euros alors que nous avions pris 7 tapas et un cocktail pour 5 personnes (on s’est arrêté là car au vue de la qualité de ces tapas, inutile de vous dire que ça nous a suffit) Il faut dire qu’ils ont inversé les tables et nous ont donc fait payer la note des voisins! Et niveau amabilité 0 aucune compréhension ils nous ont même menacé d’aller voir les caméras sachant qu’ils étaient en tord! Je trouve ça intolérable! Première et dernière fois ! A fuir!!!!
Bonjour Madame, Nous nous permettons de vous répondre car il s’avère que ce vous relatez dans votre avis diverge quelque peu de la réalité. Premièrement, il est vrai que notre serveur a inversé votre table et celle juste à côté. Ce qui fait qu’au niveau de votre note il y avait des choses qui ne vous appartenaient pas. Nous nous en sommes excusés et avons essayé de gérer au mieux l’incident. Cependant, vous n’avez pas payé 267,50€ mais bien 220€, à savoir ce que vous nous avez dit que vous aviez pris. Nous avons tout simplement enlevé ce qui d’après vous n’avez pas été commandé par vos soins. Et nous avons fait cela malgré que nous savions que vous « omettiez » des boissons et c’est ce pour quoi nous nous sommes permis de vous dire que nous irions quand même verifier sur nos caméras. Nous l’avons fait en suivant et nous avons vu, qu’en effet, comme nous le pressentions, vous ne nous avez pas dit tout ce que vous aviez pris mais moins. Nous considérerons donc que c’est une malencontreuse erreur de votre part, et que ce n’était, bien sûr, pas intentionnel. Vous omettez également de préciser sur votre commentaire que pour essayer de compenser l’incident survenu plutôt, nous vous avons proposé une tournée offerte que vous avez prise. Merci cependant pour votre visite, au plaisir de vous servir à nouveau. Maison Good
A fuir ! Nous avons testé ce lieu pour l’anniversaire d’une amie. Le serveur arrive sans ticket de caisse et nous annonce 50€ par personnes or nous avions consommé pour moitié moins. Il nous ramène un ticket de caisse appartenant à une autre table (table déjà partie vu l’économie qu’ils ont dû faire). Nous avons été obligé de payer une note qui n’est pas la nôtre avec comme mention par les gérants « rien ne nous prouves que vous n’avez consommer ça, mais on peut sortir les caméras si vous voulez ». Quand même moyen pour une relation clientèle. Nous sommes parties en ayant payé cette note qui n’est pas à nous, sans scrupule de la part des gérants.
Je suis venue manger dans ce restaurant et la cuisine est tout simplement excellente grâce à la qualité des produits utilisés. De plus, c’est l’un des meilleurs endroits Toulousains pour faire la fête. Les cocktails sont au top et les serveurs sont très agréables ! Lieu d’échanges et de partages, je recommande !!
Très bon restaurant, j’ai passé une soirée inoubliable avec mes amis, les tapas étaient excellentes et surtout la soirée qui se déroule après était incroyable. je recommande.
J'ai réservé pour 8 personnes pour une réunion déjeuner de travail. Ils nous ont donné un super espace très accueillant. Menu adéquat et bonne expérience.
Bel endroit , clair et épuré. Carte alléchante et ardoise du jour bien gourmande. Cependant quelques couacs, les desserts servies avant les plats , mais bon c est pas très grave ... Plat du jour , bon , copieux et beau ....gros bémol sur le " la salade libanaise " servit comme un plat ... un petit bol de quinoa (libanais ?!) , 4 cubes de concombre et de tomate et un seul tout petit falafel trop sec ... c etait sec et sans goût. Heureusement les desserts servis après cette fois ci , étaient très bon . Commentaires de la jeune serveuse limites lorsque nous avons fait par de notre surprise devant ce bol de quinoa ... Bien entendu ce commentaire n est que le reflet de mon opinion et n engage que moi.
Repas cher et à 21h il manque déjà la moitié des plats à la carte. Quand on renvoie un plat de poisson qui n’est pas frais et qui sent on nous le ramène à table et on nous dit que c’est normal, que c’est nous (table de 10 personnes) qui faisons erreur …. On reçoit les tapas au compte goute rien arrive en même temps … Enfin bref très mauvaise expérience première et dernière fois !
De passage chez Maison Good pour un repas d'équipe. Nous avons été très bien accueillis ! Les tapas étaient bonnes, des goûts agréablement surprenant pour certaines. Le personnel est très à l'écoute et serviable. L'ambiance après 23h est clairement montée en puissance avec l'animation proposée par les Jolies Musiques. Un super moment ! Merci Maison Good - LES MECS AU CAMION
Bon repas, serveurs adorables. Deuxième expérience, mais il faisait un peu trop frais pour profiter pleinement du moment, tout comme la première fois, dommage.
Je ne recommande pas pour des repas de groupe. Des bons plats mais la quantité est totalement insuffisante. Rien à redire sur la gentillesse des serveurs, videurs, leur accueil et leur dynamisme. Ayant pris une formule de groupe à 29€/pers sans boisson un samedi soir (ici pour 17), nous avons tous été d’accord sur le fait que les quantités étaient très insuffisantes. Presque 500€ au total et la moitié de plus en ajoutant les boissons pour rester sur sa faim c’est vraiment limite. Certaines tapas ne pouvaient même pas être divisées pour la moitié des personnes, pour le dessert il n’y avait même pas assez de parts pour que chacun en ai une, 3 petits saladiers de frites pour 17 personnes, et ceci toute la soirée. On a conscience qu’à ce type d’événement il ne faut pas s’attendre à être rassasié comme au restaurant mais de la à avoir l’impression de picorer et qu’on ai tous faim, il y a une assez grosse différence. Les serveurs ont pris le temps d’écouter notre avis et nous ont offert une bouteille de digestif, geste dont on est reconnaissant même si on aurait préférait manger correctement.
Expérience très moyenne dans cet établissement. Beaucoup d’attente pour voir arriver les plats et la daurade ne vaut pas le détour. Dommage ! Les trois étoiles vont pour le serveur qui était sympathique avec nous
1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0...Nous étions une vingtaine et avons été servis une portion qui n'aurait suffit qu'à 5personnes, aucune alternatives végétarienne malgré une réserve de 500euros, des douleurs au ventre pr la moitié d'entre nous qques jours après, aucun sens commercial, musique lassante.... Aucun point positif à retenir. Avis à ceux qui ne mangent pas de viande : aucune option n'est disponible mais cela ne vous est dit qu'après coups, et si vous avez payés d'avance la réponse sera la même : vous n'aviez qu'à manger de la viande ou mangez du fromage c'est pas mon problème..... Un bon 0 pointe
Un super moment passé chez Maison Good pour fêter un anniversaire en groupe. Nous avons été très bien servi par Maxime et Arno qui ont été à nos petits soins et de bons conseils tout au long du repas. Ayant de gros mangeurs à table, la formule proposée était d’un très bon rapport qualité/prix : de bons plats froids, chauds et un dessert pour 29€ (les boissons ne sont pas comprises). Et sans oublier les dj qui sont toujours au top. Encore merci !
Lieu décobranché, service agréable, plats bons mais peu copieux, la convivialité a un prix ... Le bar bascule en mode ''night'' assez vite et assez fort. À mon goût légèrement surcoté, je conseille pour petits groupes de 4/6 personnes. Je ne pense pas revenir mais c'est un goût personnel ;)
Des produits frais et de bonne qualité, une cuisine originale et toujours très bonne. Des serveurs très chaleureux et toujours souriants. Prêt à nous écouter et à nous conseiller. Je recommande !
Merci beaucoup pour votre commentaire! En espérant vous recevoir rapidement, Bonne journée, Maison Good.
Musique trop forte, entrecôte à 90€ pour 1kg200 mais où sont les 1kg200? Nous demander 2 fois de réduire les tables dans la soirée pour qu’il y ai plus de place pour la night on fini la moitié de la table debout + une blague de faux shooter pour boire du gingembre pur oui ok… On en a eu pour 400€ pour 7 ( ok avec boissons) … mais les prix sont élevés pour la quantité. Ambiance très jeune. Le serveur était tout de même sympa et les plats plutôt bons.
Lieu minable , service indécent , pas arrivé qu’on vous demande la commande , pas le Time de prendre l’apéritif qu’on vous demande les plats , un samedi soir la cuisine ferme à 22h , la pâtisserie également pour les desserts , il n’y a plus de plats ni de desserts , bien sûr on vous encaisse avant d’avoir fini le plat !!! A ce prix là à fuir vraiment !!!!
c'est bien, c'est beau, c'est bon, les serveurs et les videurs sont tops! mais attention à la musique... pour manger je trouve que c'est souvent un peu trop fort en début de soirée et il faudrait varier un peu et pas mettre que de la "techno" si possible ca serait top.
Nous y avons été entre amis. Belle Petite terrasse mais bord de route. Nous y avons pas mangé juste boire un verre en soirée. Accueil par les vigiles très agréable, souriants et rigolos. La soirée s’est très bien déroulée, le service rapide, les prix pas du tout excessif.
A éviter, prix au dessus de toute concurrence pour une qualité médiocre. Obligé de demander une bouteille d’eau aux serveur à priori trop occupés (le restaurant n’était même pas à moitié plein) après 15min de repas car nous n’en avions toujours pas. Dessert écœurant dosé au lancé pierre. Pour finir en beauté, mal de ventre toute la nuit pour tout le monde ! En conclusion encore un bon emplacement en ville gâché par des amateurs voulant copier les établissements du centre ville dans le même style qui eux se différencient par une vrai maîtrise de la restauration. Je comprend mieux pourquoi le botanist (bar restaurant d’en face) était plein ce soir la alors que cet établissement même pas à la moitié de sa capacité.
Super restaurant, je ne suis pas d’accord avec les derniers avis, nous avons été très bien reçu, servi rapidement pourtant la salle était pleine, les plats sont hyper bons, et le dessert « dirty cookies » une dinguerie … je recommande, valeur sûre…
De l'entrée au dessert : un régal ! L'escalope est généreuse, une cuisson maîtrisée, belles assiettes. Le personnel est très agréable, aux petits soins.
Mensonge, incompétence et trop cher - le plat saumon gravlax n'avait aucune saveur gravlax. - la daurade de 900g a 45 € ne faisait pas 900g (trop petite) et la cuisson n'était pas rosé à l'arrête donc trop cuite. - le pain était un peu sec. - plus de légumes en début de service (obligé de prendre des frites et de la salade chargé en vinaigrette) - écart entre les belles photos et la réalité du lieux. - ok pour prendre un cocktail en terrasse mais rien de plus.
Bonjour. Il est peut-être dommage d'avoir oublié de mentionner les gestes commerciaux de l'établissement afin de palier à votre mécontentement à caractère personnel. Merci beaucoup, L'équipe Maison Good.
Testé le midi, j'ai pris le risotto de légumes à la carte qui est à 17€, et franchement je suis restée sur ma faim, au vue de la petite quantité servie! Très cher pour ce que l'on mange. Pour information, ils ne prennent pas la carte bancaire en-dessous de 8€.
Excellent moment passé dans ce lieu agréable, en terrasse avec un temps superbe. Aussi superbe que les plats qui nous ont été servi. Pour tous les goûts, avec un peu d'originalité, un choix varié et un très bon rapport qualité/prix Une adresse a retenir assurément !!! Service rapide, courtois et efficace à l'écoute des clients. Bravo 👏👏, continuez !!
Accueil et service correct mais l’hygiène laisse à désirer. Nous nous sommes attablés pour grignoter et passer un bon moment mais malheureusement cela ne s’est pas passé comme prévu. Le serveur nous a amené une carafe d’eau avec une sorte d’éclaboussures de sauce sans qu’il l’ai remarqué et quand on le réclame il ne montre aucun signe d’étonnement chose qu’on a trouvé étrange. La commande était malheureusement déjà passée avant qu’on le remarque, nous n’avons pris que deux café qu’on n’a mêmes pas bu. On a demandé l’addition immédiatement et on nous annonce que la carte bancaire est à partir de 8 euros ! Franchement une première pour un restaurant ! On ne reviendra pas !
Les tapas n'étaient pas sensationnel avec beaucoup d'accompagnements inutiles, le hoummous était particulièrement trop assaisonné, on ne sentait plus le pois chiche. Le vin était bon, l'ambiance le soir avec une musique beaucoup trop forte qui fait mal à la tête, les prix sont exorbitants, bref. Je me réveille avec le goût amer d'avoir dépensé si cher dans un restaurant pas terrible qui surfe sur la Vibe des guinguettes branchouilles avec une cuisine très moyenne (la bouteille de prosecco à 40 euros on en parle ?). Passez votre chemin et allez plutôt au botaniste à deux minutes à pieds.
Bien ! Déjeuner pris avec le menu du jour. Compter une vingtaine d'euros pour le menu du jour. Terrasse ombragée. Dessert original (framboises betterave). A refaire à l'occasion
Décoration intérieure très lumineuse et agréable, moderne, sympa. Déception par contre pour l'extérieur en comparaison, c'est dommage. Carte simple mais suffisante. Soupe de fraise en dessert rafraîchissante et goutue. A refaire avec des copines en réserveant la grande table dans le coin intime. Service agréable et rapide.
Tester pour le repas du midi Le cadre est agréable mais terrasse mal ombragée à certains endroits. Portion généreuse et avec choix variés surtout sur les accompagnements, malheureusement c’était mal maîtrisée alors que le prix est plutôt très haut. L’escalope pané était trop cuite et sèche. Les legumes en sur cuisson manquaient de croquant ce qui est dommage durant leur pleine saison.
La promesse n'est pas tenue. Bon mais sans plus. Un magret à 30 euros annoncé à 450 g et qui en faisait à peine 300... Et en plus il n'en restait qu'un seul... Pas de solution de remplacement ni en viande ni en poisson...
Très bonne soirée. Nous avons passé un super moment, les plats étaient très bon et travaillés (groupe de 100 personnes). Nous avons pu prolonger la soirée en dansant grâce à un DJ de qualité qui a su s’adapter à nos goûts musicaux !
Très bonne soirée de groupe (100 personnes). Les plats étaient bons et élaborés, de quantité raisonnable, avec même quelques restes qui ont été jeté (légumes, houmous). La formule comprenait le vin en quantité largement suffisante (quelques bouteilles encore pleines en fin de soirée). La soirée a pu se prolonger grâce à un dj et un groupe de qualité !
Le restaurateur a accepté une réservation d'une centaine de personnes sans savoir gérer l'organisation du service. "Buffet" mal organisé, très peu de chaises, quantité plus qu'insuffisante au vu du nombre de personnes, serveurs désagréables et irrespectueux (traitant certaine personne du groupe de "cassos" sans raison valable !). Néanmoins, malgré une quantité insuffisante (au vu du prix payé!!), repas de bonne qualité Déconseillé pour repas de groupe
Excellente soirée à tout point de vue ! Les managers ont fait preuve d’une très grande adaptabilité pour répondre aux attentes du groupe de 100 personnes dont je faisais partie. Les plats sont de qualité et très bien présentés. Les cocktails sont réalisés avec amour ! L’équipe est très sympathique, comme d’habitude, et le DJ a mis une sacrée ambiance ! Un grand merci et à très bientôt !
Formule demandée pour un repas de groupe de 100 personnes. Les plats étaient bons et travaillés mais amenés au compte goutte et en quantités très largement insuffisantes, beaucoup n'ont quasiment rien mangé de la soirée. A titre d'exemple le serveur qui nous explique que pour notre unique dessert les Cookies à partager sont à se partager entre 10 personnes soit une cuillère chacun.. Cher payé pour le prix. Je ne peux pas parler pour les repas assis, mais pour les formules de groupe nous ne reviendrons pas.
Très bonne soirée dans un cadre agréable. Le personnel est adorable et attentionné, et les plats sont excellents. Mention spéciale pour les desserts qui sont originaux et vraiment très bons. Nous y reviendrons avec plaisir.
Bonne équipe pour le service. Bon repas. L’intérieur fait un peu cantine / restauration rapide pour le midi. Mais on comprend le souhait de laisser l’espace pour la seconde partie de la soirée Ambiance à partir de 23h environ - assez jeune. J’aurais adoré l’adresse avec dix ans de moins :)
Super sympa ! On avait envie de tester et ne nous ne sommes pas déçu ! Personnel très accueillant et dynamique, avec tapas délicieuses et de qualités ! Avec une grande terrasse qui donne envie de profiter des beaux jours, quoi de mieux ?
Nous avons dîné à 14 personnes, un groupe d’amis qui ne s’était pas retrouvé depuis quelque temps, on a fêté un anniversaire. L’équipe s’est pliée en 4 pour qu’on se sente comme chez nous. Accueil, repas, service, tout était top, on reviendra car c’était trop bon!
Petite soirée en famille très sympa...cocktail plats à partager dessert et le service au top merci
Nouvelle expérience au restaurant pour un anniversaire 🎁 superbe soirée, plats orignaux et bons et des bons choix de cocktails 🍹 une ambiance de folie à partir de 23h pour danser 🕺 accompagné d’un très bon DJ. Des serveurs très gentils et à l’écoute. Je re commande ce lieu pour passer une soirée entre amis 👯
Très très très déçu et en colère !!! Une expérience désolante à la maison Good. Nous avions choisi d’y fêter un anniversaire. Vu les commentaires élogieux, nous étions emballés par faire une soirée avec de la qualité dans l’assiette et de l’ambiance pour fêter cela dignement. Nous étions 10 et on peut dire que nous avons été unanimement déçu. Ca a commencé dès l’entrée dans le restaurant. Une odeur désagréable de type bar à bière mal nettoyer. Un des convives a même dit que ça sentait les égouts. Ce n’est pas très accueillant voir même rebutant . On est installé à une grande table. L’ambiance est sombre mais le mobilier reste jolie. Heureusement plus de mauvaise odeurs. On s’attend à avoir de la musique avec le DJ pour ambiancer le repas. Rien du tout, une musique de fond tout le long. Rien de l’ambiance décrite dans les posts. Deuxième énorme déception. Venons au principal à la cuisine, les plats à la carte sont très moyens et cela a confirmé ma crainte : c’est cher pour ce que c’est et ce n’est pas vraiment goûteux. le pire c’est l’arnaque de la côté de bœuf, 130 euros pour 1k700g. On a mis le prix car on voulait se régaler et faire plaisir à notre ami pour son anniversaire. Et bien immense déception !!! au moins 1/3 de la cote est pleine de gras et donc immangeable. Rien d’exceptionnel pour le goût par rapport à ce que j’ai pu manger dans d’autre restaurant à des prix bien plus raisonnables. La cuisson était moyennement réussie. Un plat gâché !!! À ce prix y a de quoi être très en colère ! C’est limite de l’arnaque en tout cas le rapport qualité prix n’est pas du tout au rendez vous. Enfin le dessert le dirty cookie maison, il Porte son nom. Tellement écœurant que personne n’a aimé parmi les convives et on n’a pas pu le finir. En résumé : un repas d’anniversaire gâché par une piètre qualité dans la nourriture, le cadre et l’ambiance. Y a vraiment beaucoup mieux à quelques mètres de là. Vraiment dommage
Très très déçus … Les serveurs, pas très agréables, ne connaissent pas leur carte mais par contre ils sont bien présents pour vous pousser à prendre les plats les plus chers, sans aucune subtilité ! Les plats à partager sont bons mais rien d’exceptionnel et les portions sont vraiment petites, surtout pour le prix élevé ! On était plusieurs groupes ce soir-là à s’être dit à la sortie qu’on ne reviendrait pas.
Accueil et service parfait. Personnel très agréable. Excellente nourriture avec ce concept de plat principal à partager très convivial. Très bons cocktails J'aime beaucoup cette ambiance très cool, il est très agréable de pouvoir échanger avec les serveurs. Je recommande absolument !!!!!!!!
Accueil parfait, plat et cocktails très bon. Ensuite nous avons passer la soirée là bas, la musique et le dj étaient génial. Merci pour ce moment. Le J.
Superbe établissement, une équipe très sympathique et dynamique. Du goût dans l’assiette avec des portions généreuses. Côté soirée, ambiance musicale et cocktails au top! Nouveau lieu à ne pas rater !!! Je recommande a 1000% !!!
De passage le temps d’une soirée, ce fut l’occasion de découvrir ce nouvel établissement toulousain avec un ami. On y est très bien accueilli 👍🏼 Une décoration épurée et une très belle carte de tapas à partager pour passer une super soirée 🍷 mention spéciale pour le dessert le cookie 🍪 😋 hâte de revenir lors de soirées festives qui feront leur retour à la levée des restrictions 🥳
Nous avons passé un très bon moment chez Maison Good, l’ambiance du restaurant est très sympa et la musique aussi. Le personnel est très bienveillant. Côté nourriture nous avons apprécié le brunch, en particulier le sando thon ! Les quantités sont suffisantes. Le cocktail Gin frizz était bon mais manque un peu de peps et d’acidité à mon goût. Très bonne adresse, à refaire sans hésiter !
J’avais hâte de tester Maison Good et je ne suis pas déçue ! Ambiance avec le personnel friendly, tres bon DJ : les musiques sont top ! Côté décoration c’est canon, y compris la vaisselle. Le brunch est à 25€ (+2€ pour le thon) et contrairement aux autres avis Google je trouve les quantités parfaites. Mention spéciale au « Sando thon » qui était excellent, surtout la marinade !! Les tapas sont excellents, très bon service. Je recommande ce lieu et j’ai hâte de revenir.
Soirée entre amis pour tester ce nouveau lieu sur Toulouse : pas déçu du tout ! Les plats, cocktails et choix des fins sont de qualités, la déco est chaleureuse et l’ambiance sonore un délice !! A refaire sans faute 👌🏼
Très bel endroit, cependant : nous sommes venus à 5, en terme de qualité des plats nous n'avons rien à dire, mais sur la quantité... ! Les plats affichés "au cœur de la table" laissent sous-entendre à picorer, à partager. Comment partager 2 mini burgers à 5 ? De plus, en terme de prix, c'est assez hallucinant (toujours compte tenu de la quantité). Concernant le service, nous avons eu l'impression qu'il fallait consommer vite. Dès qu'une assiette était vide, on nous la retirait sans perdre 1 minute. Bref, c'est un bel endroit, jeune et dynamique, mais je ne pense pas y retourner avec des amis, flemme de me ruiner. Cet établissement convient mieux à une soirée couple par exemple. Je mets tout de même un petit + pour une très bonne carte des vins.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–02:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–02:00 |
Samedi | 19:00–03:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer