Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Maison Pradier qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café à emporter, Restaurant de desserts, Restaurant, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Saladerie, Sandwicherie.
Les avis (64)
Jus d'orange pressé dégueulasse, probablement coupé à l'eau, avec principalement un goût d'écorce. Du jamais vu... Le croissant était bon mais hors de prix.
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes. Très bonne journée. Elisabeth du service client
On est au tacos du coin !? Un ton condescendant pour pas dire désagréable, elle fait la gueule comme si elle était punie (change de job ma fille..) Je reviens parce que le coca zéro est tiède son collègue tout aussi bien éduqué dit (C'est l'été) et l'autre pouffe de rire en disant (qu'es'tu veux qu'j'y fasse!?) On me donne un coca frais (un effort surhumain...) Il serait bon de revoir le recrutement parce que là 11€60 c'est très cher payé. En parlant de Tacos d'ailleurs ils embauchent peut-être les deux guignols.
Cher client, nous sommes vraiment désolés que la réponse que vous avez eue ne soit pas appropriée, veuillez accepter nos excuses. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bien cordialement, Isabelle du service client
Achat d'une salade composée et d'un dessert. 1. La vendeuse discutait avec une collègue et m'a ignorée pendant de longues minutes (on est quand même dans une gare avec des horaires de train !) 2. La salade verte était complètement flétrie. Pour près de 10 € la salade, on s'attend à un minimum de fraîcheur ! 3. La vendeuse s'est trompée de dessert, je ne m'en suis rendue compte que dans le train et je me suis retrouvée avec un gâteau au chocolat hyper sucré ... Bref, une boutique à déconseiller !
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
3€20 pour un pain au chocolat à peine fini de décongelé.... 👏🧡
Je recommande la tartelette citron 🍋 très bien dosée au niveau sucre et amertume Une texture douce se rapprochant d'une crème pâtissière avec le croquant de la pâte Frais avec les petits zestes de citron vert
Bonjour Kelly, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre tartelette au citron ! Merci d'avoir partagé cette recommandation À bientôt ! Isabelle du Service Client
Évitez le jus d’orange pressé qui est dilué et qui coûte 6e40 tout de même… c’est un scandale 😅
Accueil sympathique et efficace, mais le sandwich jambon fromage ne date probablement pas d’aujourd’hui, le pain est sec et mou. Pour 10€ (bouteille d’eau incluse), c’est très frustrant…
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place et respectent les durées de vie. Nous prenons bien sûr en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Acheter un sandwich poulet cury le cury et le poulet dépassait dur les bords mais que de la salade verte et une rondelle de tomate à l intérieur. Expérience à ne pas renouveler
Bonjour Chantal, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre sandwich. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin qu'elle vérifie la bonne réalisation des fiches recettes. Bien à vous, Isabelle du service client
Une vraie arnaque le sandwichs garni au bord et à l intérieur que du vert déçu cher pour ce que c est
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre sandwich. Nous transmettons immédiatement à l'équipe afin qu'elle vérifie la bonne réalisation des fiches recettes. Bien à vous, Isabelle du service client
Vendeuse ODIEUSE ce n'est pas mon genre de mettre des commentaires négatifs sur google ( je préfère valoriser les gens plutôt que l'inverse) mais la c'est du jamais vu. Déjà ça dit pas bonjour. Ca grimace quand je pose des questions , elle était limite insultante.... S'en est arrivé à un point où je n'ai pas donné à suite à ma commande , je suis partis ailleurs en lui laissant ma commande. Je refuse de donner min argent à une entreprise condescendante et qui ne respecte pas les gens
Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client
Je déconseille vivement, mon sandwich chèvre et figues était rempli à moitié, comme la photo de l'avis en dessous. Ce n'est pas une erreur mais une technique pour réduire mes coûts. La salade de fruits n'est pas du jour et a certainement plusieurs 2-3 jours. C'est honteux à ce prix !
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Les flancs c'est une tuerie, dommage que certaines vendeuses soient désagréables
Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire sur notre flan. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
A fuir. Hors de prix ! Les sandwichs au pain en tranches sont présentés coupés en 2... Ils ont l'air garnis et ne le sont absolument pas ! Quasiment vides !!!!! La garniture n'est justement qu'au milieu. Du pain à 7,50 euros ? Une honte !
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Sandwich congelé, pour un jambon fromage c’est une première
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Café infâme. Viennoiseries surgelées et sans aucun intérêt gustatif ... C’est dommage, seul le nom fait envie désormais. Il est loin le temps où Maison Pradier faisait tout maison. (On remerciera La Croissanterie qui a racheté cette belle maison).
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous le référençons avec soin pour satisfaire nos clients . Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Sachez que des contrôles qualité réguliers sont effectués sur nos points de vente. Nous mettons aussi un point d’honneur à traiter les avis de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes, pour toutes nos enseignes dont fait partie Maison Pradier. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Une jeune serveuse visiblement mal réveillée, difficile d être plus mal accueillie !! Même sa collègue s en est trouvé gênée !
Bonjour Judith, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Serveuse très désagréable et malpolie. Dommage pour votre image. Je n’y retournerai plus malgré vos bons produits.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons immédiatement votre message au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Comme j’ai choisie Sandwich au thon sauf que j’ai regarder qu’il y avais sandwich curry j’ai dit finalement curry ( elle n’avais pas encore toucher le sandwich au thon elle a inspiré ( style je l’embête et les yeux en l’air La serveuse bronzé , juste si tu n’aimes pas ton métier ou la vente et le service à la personne, faut changer de voit. Même pas un sourire franchement 20 euro 2 pauvre sandwich avec une 2 boisson ridicule non seulement je ne reviendrais pas pour le prix mais surtout pour cette accueil plus que désagréable
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Tu penses prendre un sandwich si bien garni que la garniture dépasse sauf qu'en fait globalement tu manges du pain. J'ai attendu avant d'être servie car les employés discutaient plutôt que de se soucier des clients (pourtant à 13h il commençait à y avoir du monde derrière moi), lors du passage de commande ils continuaient de parler entre eux si bien que j'ai dû répéter plusieurs fois ce que je voulais comme boisson. Je trouve ça plutôt insolent. Dommage car le sandwich était bon mais je n'aime pas cette sensation qu'on se moque de moi (tant dans le service que dans l'étalage du chèvre frais en périphérie du sandwich).
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que nous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Deuxième fois que je passe et deuxieme fois où je ne regrette pas de prendre des pâtisseries de Maison Pradier mais le personnel me laisse vraiment un goût amer.
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre accueil et pour votre excellente appréciation sur nos pâtisseries. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Sandwich cher en dessous de la moyenne
Personnel malpoli, peu aimable et peu serviable envers la clientèle. Ça donne l'impression d'être au Macdonald's.
Bonjour Guillaume, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas eu ce sentiment. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Malgré les commentaires négatif pour m'a part je suis agréablement surpris d'un kiosque en gare. Sandwich copieux avec du goût, la pâtisserie était au niveau des chaînes de déjeuner rapide et la formule a un prix de 11€ n'est pas excessif au vue de la concurrence parisienne. Le kiosque présente bien, le personnel est pas au niveau d'un 5* mais correct pour un stand de gare. Ce fut rapide moins de 5 minutes d'attente alors que deux personnes attendaient avant moi .
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Bonjour , la vendeuse était très désagréable avec moi ce matin, elle m'a mal répondu . Revoyez vos recrutements . Merci
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
J aurai du regarder les commentaires avant pain au chocolat de la veille alors qu’il est 7h30 du matin !!
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Un accueil déplorable! Un croissant a 2 € rassis et sans gout, bref l'attrape touriste de première. A fuir !
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que nos viennoiseries sont cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle du service client
J’ai demandé un latte macchiato, on a mal entendu et on m’a donné un latte. Aucune excuse! Au contraire, la personne ma répondu avec des intonations irritées, alors que c’était SA faute! Je bois une boisson qui ne me plaît pas au prix cher pour ce que c’est…
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à l'établissement concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Sandwich jambon comte a 6.20e lmontré ctobre, sûrement pas préparé le jour même, le jambon ne semblait pas frais. Je ne l'ai ouvert que dans le train. Trop tard pour le ramener, si j avais été dans le hall de gare je leur aurait montré. HONTEUX. INADMISSIBLE a ce prix
Bonjour Mady, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons néanmoins vous assurer que tous les sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Bien à vous, Isabelle du service client
Ce fut l'expérience la plus terrible en une matinée à la Maison Pradier, à la Gare De L'Est. La nourriture était excellente mais malheureusement le personnel était impoli, insultant et raciste. En tant que voyageur asiatique, nous essayons d'obtenir du café et des sandwichs et, surtout, faisons de notre mieux pour faire face à la culture et aux normes locales. Malheureusement, l'un des membres du personnel nous criait dessus; bluffant, plaisantant et parlant derrière nous en français et tous se moquaient de nous alors que nous faisions semblant de ne rien comprendre. C'était le moment le plus irritant.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. Soyez assuré que nous portons une attention particulière à la satisfaction et au respect de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles élémentaires de service et d'accueil soit fait à l'équipe. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client
J'adore maison Pradier je suis y aller plusieurs fois leur produit sont très savoureux et de bonnes qualités,ils y a vraiment du choix le personnel est très aimable et agréable,mes malheureusement Je trouve les prix cher a mon goût...
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre accueil Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Personnel sympathique et sandwichs très savoureux.
Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente appréciation de notre accueil et de nos produits ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth du service client
Un peu cher je trouve mais les macarons sont plutôt bons 🙂 La vendeuse était très gentille.
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos macarons et notre équipe. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Bonjour. Jeudi 14 juillet , j'attends mon train. Votre stand ouvre à 7h en même temps que "Paul". Je me dis ,je vais essayer la maison Pradier. Je vois le prix du pain au chocolat (2,10e) c'est cher , mais il est 7h ,il doit être très bon et bien chaud. Je paie , et j'entame la viennoiserie ; elle est sèche et de la veille . Experience faîte . Aujourd'hui , par hasard , je retrouve le ticket de caisse (ci-joint) . Non seulement, mon pain m'a coûté 2,90e mais en + il n'était pas bon. De + , l'accueil de la dame (malhonnête) laisse à desirer. C'est dommage pour votre image . Cordialement.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie mais pouvons vous assurer qu'elle n'était pas de la veille. En ce qui concerne le prix qui vous avez payé, il s'agit du prix du maxi pain au chocolat. Si il y a eu une erreur et que ce n'est pas ce qui vous a été servi, veuillez accepter toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le double expresso semble avoir été filtré à la chaussette et a le goût d'un allongé avec trop d'eau. Le sandwich est sec comme une journée de canicule. Maison à brader
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
J'ai acheté mon café et croissant ce matin, la caissière ne m'a même pas dit bonjour ni aurevoir sans me regarder une seule fois, elle m'a juste annoncé le prix à payer. Un distributeur ferai mieux...
Bonjour Mary, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Inadmissible pour une maison de cette qualité ! On m’a donné une boîte de macarons vide !! 18 euros pour du vent ! Je tiens à me faire rembourser !
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] en nous reprécisant l'établissement concerné ? Bonne journée, Elisabeth du service client
J'ai pu goûté le cookie cranberries/pistache, la madeleine vanille et le financier amande. Bon mais TRÈS sucré, c'est dommage.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Je me suis fait quelque peu arnaquée ce soir. 21 euros pour une mini salade, un cookie et une badoit. Un sandwich manquait à l appel. Comme quoi toujours vérifier ce que qu on vous donne et ne pas faire confiance. C est triste et en plus j ai encore faim !
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
J'y ai acheté des pâtisseries individuelles lundi 23 mai au soir et nous étions tous malades après les avoir mangées... je précise qu'elles sont restées peu de temps à température ambiante après les avoir achetées et ont été consommées dans l'heure qui suivait l'achat...
Bonjour Sarah, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Leurre les gens depuis 1859, faut vraiment pas avoir de palais pour aller chez Maison Pradier. Salade au goût amer hors de prix, pareil pour la quiche, vous n’avez pas honte de proposer de tels produits.
Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Je ne comprends pas comment depuis 1958 cette maison n’a jamais été fermée.
Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, notre Maison a été fondée en 1859.
Ça ne vous énerve pas vous, de croquer dans votre sandwich à 6€, qui n’a aucun goût? Alors vous l’ouvrez et vous savez pourquoi. Il y a trois mini bouts de poulet qui se courent après, placés au centre, au bord, pour que tout ça ai l’air plein… mais c’est bel et bien vide. Les 1ères et dernières bouchées ne sont que du pain. Ce sandwich vous laisse la faim et l’amertume d’avoir donné 6 balles aux crapules de ce monde. Mieux vaut sortir de la gare, il y a une vrai boulangerie à 2 pas .. c’est moins cher et meilleur. Je laisse 1 étoile juste pour l’employee, femme de couleur qui travaille dans le froid toute la journée et pourtant reste polie et cordiale..
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de notre sandwich. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nos sandwiches sont préparés sur place chaque matin pour un maximum de goût & de fraîcheur !
Rituel du jour avec le cake au chocolat délicieux ! Puis le sandwich au poulet curry délicieux aussi !! Macaron au top également Personnel peut agréable pour le coup ! Sauf le monsieur au top !
Bonjour Leah, Merci pour ce commentaire sur la qualité de nos produits et pour votre fidélité à notre enseigne. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
La viennoiserie est super bonne et les prix sont un peu haut, mais le service était très sympa. Je recommande !
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nos viennoiseries :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Personnel très sympathique et repas délicieux. Je recommande vraiment!
Bonjour Matthias Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne année Elisabeth du Service Client
sandwich sec
Pain décongelé sans goût et caoutchouteux A éviter ! Ne parlons pas des prix..
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Une salade se mange avec des couverts ! Difficile de manger sans ! Basique - Simple ! Merci pour cet oubli…
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Personnel désagréable 4 euros le chocolat chaud qui en vaut 90 centimes à la machine du coin.
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Ok donc le vendeur a vu que j'étais pressée pour mon train et n'a pas mis ma tarte aux citrons dans le sac.. ok
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité
J'adore leurs viennoiseries elles sont a tomber, le croissant un classique mais super bon! Le staff est super sympa et souriant Ils ouvrent très tôt en plus 😋
Merci Charlène pour votre super commentaire !
Honteux de vendre ce genre de sandwich. Le poulet est industriel caoutchouteu sans saveur, le curry n'est pas relevé et aussi sans goût, quant au pain il est blanc car décongelé et pas cuit. Pareil pour la mini ficelle olive, le pain n'est pas cuit et même pas réchauffé. Le vendeur est très souriant, efficace et aimable. Triste pour lui de devoir vendre ces produits aussi mauvais que chez Paul.
P'tit café tôt le matin avant de prendre le train à Gare de l'est
Le personnels sont très à l’écoute,avenant et serviable,malgré les clients voyageurs insatisfaits et aigris le personnels font un bon boulot de les supporter,sinon le sandwich au thon est très dur en bouche le pain manque de douceur,les macarons au coco et puis au citron sont très bons,le prix est quand même cher de la qualité très moyenne.
Chocolat chaud sans goût et cher, que des couvercles en plastique.
Une personne employée dans cette enseigne se trouvant derrière le comptoir porte son masque sous le nez
Le prix des boissons chaude pas affiché, on me taxe 4e.20 pour un cappuccino et pas de ticket de caisse. Alors que sur le site il est à 2.90e. Je déconseille.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 07:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer