Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Maison Pradier qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café à emporter, Restaurant de desserts, Restaurant, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Saladerie, Sandwicherie.
Les avis (100)
Tous les peoduit sont bien visible avec les prix,c'est tres facile dd faore son choix. Le babka est vraiment delicieux
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Service rapide et employé souriant 🙂
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Une accueil très chaleureuse de la part de la caissière. Malgré les rush elle a su me suggéré des menu
Bonjour Arlène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le croissant est excellent…
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos croissants. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
équipe rapide et efficace bon produit
Bonjour Deborah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Équipe souriante et agréable, merci à vous pour ce belle accueil ,vous avez égaillé ma matinée et merci aussi à Hanta qui a été très serviable.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Mon endroit préféré pour prendre petit dej avant de commencer le boulot, équipe dynamique et souriante.
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée! Elisabeth du Service Client
Les macarons un vrai délice ! Service au top et personnel très sympathique à l’écoute.
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos macarons et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
J’ai vraiment apprécié les service. Et les repas!! Merci ELISA Courage surtout ! Dieu est au contrôle !!!!
Je recommande ce restaurant. Produits de bonne qualité et un personnel accueillant, surtout elisa la caissière.
Bonjour Meganne, Merci pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
J’ai été très bien accueilli par la serveuse Elisa, le service a été parfait. J’ai aimé le sandwich, il était délicieux
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos sandwichs. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
je suis passer à maison pradier hier soir; avant de prendre mon train à l euro stars; merci pour le sourire et le bon service . les macaron sont très. bon zineb . à la prochaine.
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos macarons et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
J'ai été très bien accueilli par la serveuse ( Elisa) et la cuisine est délicieuse
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Chaque matin, je prends mon café à la même heure chez Maison pradier. Le service est impeccable et le café relativement bon.
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client
Excellent service 👌🏾 je recommande.
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Personnel accueillant et des produits frais et de bonne qualités !
Bonjour Gaëlle, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée Elisabeth du service client
Super lieu, très bon service
Bonjour Clément Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Rapide efficace et surtout très délicieux !
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
L’équipe était très agréable, une vraie pause dans les dédales de cette grande gare. J’ai pu trouver des macarons très bons que j’ai rapporté à mes proches. Merci encore
Bonjour Kevin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos macarons. Nous vous remercions pour votre visite. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Qualité des produits top , vous allez pas être déçu.
Bonjour Francesco, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Boutique propre , personnel rapide et efficace .
Bonjour Hadji, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Service rapide avec des équipes dynamique et souriante.
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Sandwich au thon sans aucun goût, pas assez de mayonnaise, ni d’assaisonnement, aucun sel, aucun poivre!!! La salade était toute mouillée même pas fraiche, pareil pour les tomates. Impossible à manger, je l’ai jeté à la poubelle!!!! J’ai payé ce sandwich presque 7€ pour même pas le manger. Il était infecte. Je ne recommande pas du tout!!!!
Bonjour Lyvia, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nos équipes respectent les recettes mais nous allons faire un rappel immédiat afin de les sensibiliser à nouveau. Bien à vous, Isabelle du service client
Maison pradier gare du nord N applique pas le prix affiché en vitrine Ne respecte pas les règles du commerce le client paie le prix affiché sur le produit Suite à une réclamation on m'envoie un mail avec dédommagement. Choisir un produit vendu. Seulement pas de conditionnement disponible pour profiter de mon choix et refus de passer sur le conditionnement supérieur Geste commercial un vrai flopp Soyez vigilant ne payer que le prix affiché et refuser de payer plus
Je déteste laisser de mauvais avis mais là... service déplorable ! On nous ignore pendant 5min puis d'un seul coup on s'adresse à nous et on doit se décider très très vite ! On ressent que le vendeur est agacé parce qu'on demande une précision sur un produit. Il faut se remettre en question... Heureusement, globalement les produits sont bons. Stand à moitié vide à 20h, c'est du plus mauvais effet.
Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un bon accueil et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons également pris note de votre remarque sur le choix de produits lors de votre passage. Nous transmettons à l'équipe qui a néanmoins à cœur de réduire le gaspillage alimentaire de fin de journée. Bonne journée, Isabelle du service client
Salade très peu garnie, insipide, pas de sauce ni de pain ni dans la salade ni disponible en boutique. Excessivement chère pour ce que c est. Décevant, voir honteux.
Bonjour Nicko, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre salade et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos salades sont préparées sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque. Bonne journée, Isabelle du service client
Le service était très bien, par contre je suis très déçue par les viennoiseries. Je suis arrivée à 7h, les produits sont donc supposés être les plus frais. La bapka était sèche, avait un goût de passé, et datait probablement de la veille. C'est très limité niveau sanitaire mais c'est aussi un manque de respect envers le consommateur qui paye assez cher les produits.
Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Très bonne pâtisserie mais par compte personnel pas très aimable passé il y a 10 jours un dimanche un serveur pas très aimable et parlant très mal le français prenant de haut la clientèle..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos pâtisseries. excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Mais quel honte ....pas digne de ce lieu....on préfères servir certaines personnes au détriment des clients qui attendent....
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
6h20… 3 clients… 10 minutes d’attente pour se faire servir car les vendeuses préfèrent discuter que de s’occuper des clients ! Une fois que nous sommes servis, on peut oublier le sourire et l’amabilité !
Bonjour, veuillez nous excuser si vous n'avez pas été pris en charge suffisamment rapidement ce matin. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Isabelle du service client
Lundi 19 juin vers 8 heure, avant de prendre mon train à la Gare du Nord, je me suis arrêté au stand Maison Pradier pour prendre un café, j'ai demandé un allongé avec un petit nuage de lait; à ma grande surprise la serveuse a refusé , elle voulait absolument me donner un café au lait, elle était autaine limites agressif. La peur m'a envahit. Je pense qu'il y a des caméras dans la gare il faut les visionner et par suite revoir la formation de cette serveuse (Hanta était unscrit sur son badge). Il faur lui apprendre a gérer son stresse et surtout le respect des clients.
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
C'est quoi ce vendeur qui regarde les clients de bas en haut ( pour ne pas dire pauvrement hautain ) . Vendeur fatigué . Une touriste à côté limite elle était gênée quand elle est passer à la caisse ( encore un regard hautain et pervers avec ces grosses lunettes ) . Désagréablement désolant.
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Ce matin j'ai pris mon café à maison pradier, j'ai été servi par une vendeuse très agréable et chaleurese souriante. Petit bémol il y avait un sdf qui sentait très mauvais qui faisait fuire les clients, mais ça reste correct 😊😊merci à rose rayon de soleil ☀ de
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Ravis d être servis par la charmante vendeuse rosemy. Souriante dynamique . Mon café du matin . C est transformé en un petit déjeuner complet. Merci je recommande
Bonjour Jeremy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite et votre petit déjeuner ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier et vous remercions pour votre recommandation. À bientôt ! Isabelle du Service Client
Café noisette imbuvable. J'ai du avoir le produit de nettoyage de la machine hélas.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
À ÉVITER !! Entre ma correspondance, et n’ayant rien mangé le matin je me faisais une joie de savourer le délicieux flan de la maison Pradier que je connais et que j’affectionne particulièrement. Qu’elle ne fut pas ma déception lorsque je l’ai acheté et goûté !!! J’ai du le jeter tellement il était mauvais et ne correspondait pas du tout à ce que m’avait habitué cette maison !!!! À éviter absolument, c’est une franchise !! mais qui visiblement n’est pas contrôlée par la maison mère !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiquées. Nous prenons bien en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Elisabeth du Service Client
Quel bonheur d’arriver dans le Thalys, d’ouvrir mon sac et de m’apercevoir que la serveuse s’est trompé de sandwich… et qu’il contient en plus des noix auxquelles je suis allergiques.. Au vu des autres commentaires ça a l’air d’être la spécialité de la maison pradier de ne pas savoir préparer une commande correctement. Première et dernière expérience chez eux.
Bonjour Justine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette erreur dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Serveuse exécrable ! J’ai voulu avec un inconnu offrir un repas à un sdf ( il payait le sandwich et je payais la boisson ) au moment de l’encaissement, la vendeuse s’est mise à râler en disant qu’on l’embrouillait . Elle nous a finalement pas encaissé , j’ai dû passer par son collègue . Dernière fois chez maison PRADIER .
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du magasin. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Petit rituel en sortant de réunion et rentrant chez moi je m’arrête chez maison Pradier, pour y prendre leurs macarons qui sont délicieux. Le service et là vente sont toujours impeccable. Et les serveuses comprennent la demande d’un ticket sans détail.
Bonjour Tamara, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Une salade de fruits fraîche et bonne mais à 4.70 eur quand même et un expresso RAS la serveuse a été aimable m'a proposé un sac. Rien à redire si ce n'est le prix en effet un.peu excessif
Bonjour Sylviemarie, Merci pour votre avis positif !
Super bon, super service, super équipe du soir !!! J'y reviens à chacun de mes voyages de la gare du nord, 2 fois par mois.
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite Elisabeth du service client
Malheureusement une personne qui ne connaît même ses produits et qui ne prends même pas la peine de valider avec les clients ou de bien montrer que c’est ce que le client veut. Il met dans le sac. Je me suis rendu compte de son incompétence une fois dans le Thalys malheureusement
Bonjour Tiffa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à l'équipe. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Je viens d’acheter un jus d’orange pressé et une Madeleine chocolat j’en ai eu pour 8,95e(deja les prix excessifs)la moitié qui va partir a la poubelle la Madeleine est immangeable dur comme du béton et farineuse sans aucun goût il n’y a que le jus qui est buvable puisque ce sont des oranges pressé rien de fou
Bonjour Manel, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre madeleine . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
J’ai eu la fâcheuse mésaventure d’acheter à cet endroit. Prix exorbitants mais surtout absence de couverts fournis pour manger une salade entre deux trains. Il semble évident que lorsque l’on est commerçant d’alimentaire dans une gare, bon nombre de clients sont des voyageurs qui vont manger dans un train et n’ont donc pas de couvert à disposition. A noter qu’en revanche, une sauce que je n’ai pas de demandé et qui n’a servi à rien ( car la salade contient déjà une sauce) a par contre été fournie !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses pour l'oubli de vos couverts et refaisons un point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Bonne journée, Elisabeth du service client
La dernière fois que j'ai acheté un chocolat chaud il était délicieux. Mais aujourd'hui, le chocolat chaud au lait à moitié tourné m'a rendue malade. Payer cher pour ça! !!
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre chocolat chaud. Vous pouvez prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] Isabelle du service client
Mon dieu le prix d'une bouteille de coca 3€95 sa deviens vraiment exhorbitant. Merci pour le sourire et l'accueil de Rosemy malgré le sourire j'ai le prix entravers de la gorge. Bon courage a vous je reviendrai juste pour un café.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Super boutique équipe avenante merci pour le fou rire de ce matin produit cher mais Elisabeth a su me faire oublier le prix de l’evian 3€20 quand même
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Une boutique vraiment au top Étonner des commentaires des clients. Je passe souvent et je retrouve chaque matin le sourire d'une équipe qui essaye d'être toujours au top et nous servir le plus rapidement possible. Je leur souhaite beaucoup de courage dans une gare pas facile. Merci à l'équipe matinal. 👍
Bonjour Ali, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Maison Pradier. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Accueil lamentable ! Et en arrivent dans mon train pour manger je m'aperçois qu'il manque le dessert dans le menu que j'ai acheté ! L'anarque quoi :( VU les prix élevé soit vous faites un effort dans la qualite du service soit vous baissez vos prix....
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre menu. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Horrible expérience : sandwich au pain littéralement (pas celui que j’avais commandé d’ailleurs), et éclair surgelé, littéralement aussi car gelé à l’intérieur. Je ne parle même pas du prix exorbitant. Nous nous sommes bien fait avoir. Maison peu sérieuse, à éviter absolument.
Bonjour Matthieu, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits lors de votre commande. Sachez que tous nos sandwichs sont faits sur place et nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Bonne journée, Isabelle du service client
Salade au saumon la plus insipide que j’ai pu goûter. Vraiment pas bon du tout.
Bonjour Salomé, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques sur notre salade. Bonne journée, Elisabeth du service client
Je suis passé prendre un café déjà le serveur on a l'impression de le déranger il est très peu aimable mais bon passons je prends un latte macchiatto en grand et la c'est une énorme déception! Déjà le couvercle ne tien même pas sur le gobelet et mon latte ressemble plus à un jus de Café visiblement il y avait plus de lait dans la machine ce qui fait que je n'ai eu que du café coupé à de l'eau et tout ça pour 5€ !!! Le soucis c'est que je ne m'en suis pas aperçue avant de prendre le train ! Honnêtement plus jamais
Bonjour Erika, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Quand les employés piochent les sandwich dans la vitrine en mastiquant du chewing gum, on est obligé de noter au minimum. Du coup j’ai renoncé a mon déjeuner.
Bonjour Jade, Nous sommes désolés que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
J'ai eu le plaisir de commander mon déjeuner à Maison pradier hier après-midi avant mon train pour Lille. Le serveur à été très compréhensif et très serviable. Je reviendrai. Merci.
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Comme d'habitude une petite tartelette au chocolat oui a 4,95€ c'est cher.. mais vraiment bonne. Reçu par alexandrine et zinet vraiment très agréables ai pu échanger au delà d'un simple passage en caisse le temps de ma commande. J'ai vu tous les commentaires négatifs Les gens s'étonnent du manque de standing. 1/ on reste dans une gare avec ses risques ses contraintes et sa myriade de clients désagréables et désobligeants 2/ je suis toujours arrivé de bonne humeur sans penser que j'avais droit à la haie d'honneur pour 7€ l'éclair. On me l'a toujours bien rendu. Donc pour moi c'est toujours très sympa de venir m'offrir un petit plaisir chez Pradier (payé avec ma carte restaurant)
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
A quel moment on ne peu pas choisir les parfums des macarons que l'on veut acheter ? A ce prix là autant aller chez la durée vous aurez un service de qualité et le choix
Cher Florian, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Pradier gare du nord : accueil du matin très froid, pas très commercial et vend des cannelés avec un sac Paul. Bref pas recommandable
Bonjour Patrick, Merci de nous avoir informé de ce problème afin que nous le corrigions immédiatement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez eu.. Bien à vous, Isabelle du service client
Tarifs bien cher, exemples: 8 macarons =16 euros et des brouettes, 1 madeleine 2,50 euros. J'ai acheté la barrette de 3 macarons, me suis rendue compte dans mon train la boîte était sale et collante. Les macarons strictement aucun goût, sauf goût fruits rouge je crois. Le gobelet de café à moitié rempli. Au moment de payer la vendeuse me met tout dans un coin et passe au client suivant. J'ai pas eu de sac, mais pas insisté car il y avait du monde derrière moi. Franchement, vous ne méritez pas cette notoriété, vous êtes bas de gamme en vrai. Personnel pas accueillant, produits sales et pas bons, et chers.
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos produits et à l'accueil de nos clients. Bonne journée Isabelle du service client
Jete tres scandalisé est meme choquer de comportement irrespectueux envers ma personne j'ai effectué ma commande la personne je lui demande gentiment c'est possible d'avoir ma boisson chaude héla!l'une autre personne me parle derrière en ce croix au Marché sont la moindre courtoisie avec un timbre de voix limité sauvage franchement c'est à l'encontre de l'image de cette Maison de longue date Merci de rappeler les bonnes règle de respect de clients est faire le ménage je suis outré .je ne le recommande à personne de revivre cette situation
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
En Gare du Nord, service terriblement lent. Nous sommes obligés d'y renoncer sous peine de rater le train (25 minutes tout de même !) On ne peut pas payer ce prix là dans une gare et ne pas avoir la qualité de service attendue par les voyageurs !
Bonjour Antoine, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Nous venons d’acheter des sandwichs, le prix ne m’étonne nous sommes dans une gare. Gros bémol ! L’accueil de la vendeuse Letitia. Hyper désagréable, elle a balancé le sac sur le comptoir, très blasée. Elle a de la chance que j’avais mon train sinon je lui aurais expliqué comment on doit se comporter avec des clients qui viennent 20 balles pour une petite bouteille d’eau et deux mini sandwiches.
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience dans notre magasin avec notre employé. Nous comprenons votre mécontentement et nous transmettons votre commentaire au responsable. Cordialement, Isabelle du service client
Prix horriblement cher (croissant 2 euros, espresso 2.3 euros) pour un goût en-dessous de la moyenne des boulangeries parisiennes. Vendeuse qui ne donne pas de sac pour emporter ni de ticket de caisse.
Bonjour Chen, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti ! Concernant les tarifs, même si ceux-ci semblent élevés, nous sommes tout à fait dans les standards du marché pour un point de vente dans une gare. Pour le ticket de caisse, dans le cadre de nos engagements RSE, celui-ci n’est plus donné automatiquement mais uniquement à la demande. Concernant le sac, en effet, il aurait dû vous être fourni. Nous avons fait remonter l’information auprès de l’équipe sur place avant que cela n’arrive plus. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
5,95€ un jambon-comté, une demi baguette de pain où il n’y a strictement rien à part des fine tranches de jambon et de comté et une deux noisettes de beurre. Vraiment cher pour ce que c’est
Bonjour Noémie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous transférons immédiatement votre commentaire afin de nous assurer que les recettes sont bien respectées. Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client
La seule enseigne à proposer des sandwiches non défraichis à 19h30 ce 01/03/22. Par contre 4 étoiles et pas 5 car ça reste horriblement cher en gare.
Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
En Gare de l’Est, J’avais le choix entre Paul et Pradier, j’ai choisi Pradier. Dans le tgv, je sors mon sandwich poulet sauce curry. Sur la moitié du sandwich il y avait du poulet et l’autre moitié était constitué de salade tomates. Pour un peu plus de 5€ je pensais quand même avoir du poulet sur tout le sandwich. Alors NON, je ne recommande pas la maison Pradier. Après avoir posté mon avis il y a 2h, je lit les différents avis et je me rends compte qu’il y a plus de mauvais avis que de bon.
Bonjour Yan, Nous sommes navrés de constater que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Heure de pointe, difficultés de service. Pour finalement découvrir dans le train qu’il a été oublié de mettre une sauce avec la salade. Moyen …
Bonjour Jean-Baptiste, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Pire sandwich de la gare : salade et tomate encore congelés a l intérieur (on a l impression de croquer un glaçon, pas l appétit pour le finir) pain humide et sans goût. Très déçu aussi des macarons sans goût. A éviter !!
Bonjour Yannick, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Entierement d’accord avec les differents commentaires. Le cafe et le croissant sont horriblement chers et le gout ny est pas. La vendeuse est juste infecte ! Des le matin, cest epuisant…
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Un peu désagréable la vendeuse ce matin , la fatigue surement . Faut garder le sourire !! Par contre j’ai demandé un cappuccino et c’est pas le cas 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️. Je sais pas se que vous m’avez servi à la place mais ç est pas bon du tout !
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Rien à dire sur le menue avec un sandwich incroyable et encore plus si on regarde le rapport qualité prix. Par contre service très désagréable d'une des deux vendeuses. Je sais que je ne rachèterai pas ici si je me rends compte que c'est elle derrière le comptoir.
Bonjour Ninon, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client
Très jolie vitrine pleine de couleur et de lumière mais.... Je viens de voir un truc 2 jeunes filles en train de nettoyer les vitrines je me dis c est bien pour l'hygiène mais voilà des macarons sont tombes par terre en voulant les bouger et ils ont été remis dans le plat et en vitrine UN Peu short pour l hygiène. DOMMAGE
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous remontons immédiatement votre commentaire aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle du service client
Une salade César avec plus de sauce que de salade, et de la salade périmée immangeable. La serveuse me la change.... pour une autre tout aussi mauvaise. Que c'est rageant cette qualité en-dessous de tout.
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Elisabeth du service client
Malheureusement il n'existe pas la note 0 pour votre établissement. Lorsque j'ai regardé les avis après avoir acheté un sandwich je me suis rendu compte que ma mésaventure n'était pas isolée. Manifestement elle concerne un bon nombre de personnes qui ont eu la désagréable surprise d'acheter un sandwich chez vous. Non seulement le sandwich était sec mais en plus j ai eu à faire à une vendeuse plus que désagréable ce mardi 8 juin aux alentours de 13h10. C est bien beau de répondre aux commentaires défavorables mais il serait temps de prendre des mesures afin de changer définitivement de comportement !!!!!
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth du service Client
Plus jamais j'avais faim beh la prochaine fois j'attends d'être chez moi 7€ un sandwich est une bouteille de coca 50cl Le sandwich juste du beurre fromage est 1tranche de jambon pour 2€ si vous avez le temps vous manger mieux au carrefour La bouteille de coca 3,50€ j'espère a ce prix là elle se remplie tout seul
Bonjour Arthur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Je pensais avoir manger le pire sandwich de ma vie avec votre "chèvre figue" mais il a tout de suite été détrôné en goûtant celui de ma copine, le "toasté tomate mozzarella". Fade et de mauvaise qualité. Accueil médiocre mais belle performance !
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client
Sandwich avec du vieux pain pour 6 euros. La serveuse n'est pas polie et devrait sincèrement rester à l'arrière à faire les sandwichs et éviter tout contact client. Elle m'a dit "j'entends rien" au lieu d'un gentil "désolé, avec les masques, je n'entend pas. Pouvez vous répéter ?". Et elle ignore les mots "merci, de rien, s'il vous plaît, aurevoir". Et formule de politesse inexistante. "c'est 6 euros. Aurevoir". Dire "merci, bonne journée, au revoir" ça n'a jamais arraché la gueule de personne. On est dimanche, t'es payée double, keep a smile. (2 serveurs pour 4 clients, donc on peut pas dire qu'elle n'avait pas le temps d'être polie)
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. L’accueil de nos clients est très important pour nous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce comportement inapproprié. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
J’ai eu mal au palais tant le pain du sandwich était dur. Je pense qu’il était de la veille. D’une fadeur sans nom. La pâtisserie également. Tout ça pour une formule à 10€90, pour une gare le prix n’est pas si choquant, mais la qualité de la nourriture l’est.
Bonjour Djulianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. La qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
6h30 Gare du Nord, pour un café avant de prendre le train. Une file d'attente mal gérée et un manager qui préfère prioriser les resquilleurs à ceux qui attendent patiemment. Et ce, malgré les protestations des clients qui font la queue. Pas sérieux et pas à la hauteur des prétentions de qualité de l'enseigne. Prenez un café au distributeur. Il sera aussi mauvais, mais votre journée ne commencera pas sur un gout amer.
Bonjour Bertrand, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous transmettons à nos équipes afin d'améliorer notre service.. Très Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Je demande un smoothie on me réponds qu'on en fait plus. Je demande du coup un latte viennois on me réponds qu'on en fait plus non plus. Vous faites quoi qui est noté sur votre carte en fait ?
Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Deux sandwichs + boissons + desserts avant de prendre un train Plus de 25e de dépenses Sandwiches littéralement infâmes Pas frais Immangeable Sûrement des sandwich de la vieille À ce prix là c’est pas possible Ok on est en gare et c’est cher mais quand même Le pire sandwich de gare que j’ai jamais mangé Réponse au propriétaire : alors si le sandwich était du jour, il va vraiment falloir vous poser des questions sur la qualité des produits que vous proposez parce qu'un pain mou, élastique et une garniture de ce type, si c'est du jour, moi je suis boulanger!
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés le jour même et nous regrettons que vous n'ayez pas eu la qualité attendue. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Je confirme tous les avis négatifs. Une lenteur !!!!!! Mais incroyable!!!!! Une queue importante deux personnes, une seule qui s’occupe des clients, l’autre range des boîtes. Où est le sens des priorités ?
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
À l'instant ! Le 25 juillet à 9h40, je vais donc pour prendre des macarons et un sandwich chez Pradier que je connais très bien côté trocadero(c'est pour ça deux étoiles pour le produit, mais le reste...) , mais cette fois ci à Gare de l'est, je vais donc avant de prendre mon train, il y a u'e femme à qui j'ai du dire 3 fois bonjour avant qu'elle me reponde : BONJOUR !!! J'AI ENTENDU ! Je réponds dans ce cas le minimum c'est de répondre au bonjour, et celle ci se permet de me répondre : mais j'ai du travail !!! Je suis donc parti en lui disant que je signalerai cela. La manière dont elle a répondu et son attitude, m'a fait partir, pas 1 euros pour Pradier Gare de l'est, aucune politesse, aucun tact... La leçon est retenue. J'espère que votre employeur vous fera effectuer une formation d'attitude professionnelle à adoptér. Dommage je voulais mes macarons.... Je ne vous dit pas a bientôt.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite sur le Pradier de la gare de l'Est ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous transmettons à l'équipe votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service clients Pradier Gare du Nord
La pire tartelette au citron que j'ai acheté dans ma vie. Elle devait avoir au moins 4 ou 5 jours. Tout est dit. Heureusement la serveuse est accueillante et polie
Ça dépanne quand il y a aucune autre sandwicherie ouverte à côté. Cher pour ce que c'est.
Bonjour Mat., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Mickaël du service Clients
10.90 € pour une formule sandwich +boisson+dessert on s'attend à de la qualité mais là pas du tout, le pain est visiblement de la veille car très dur. La vendeuse m'avait en amont proposé de le faire chauffer alors qu'il s'agit d'un sandwich au thon crudités. Je comprends mieux pourquoi cette proposition saugrenue. Quand à l'éclair au chocolat la pâte à choux était racis et même pas bien garni de chocolat. Une honte de vendre cela si chère.
Quel malheur ! Devoir mettre une étoile alors qu'elle n'est même pas méritée. Un samedi midi jour de grève, je me laisse tenter par le Corner Maison Pradier afin de soutenir le petit commerce qui souffre. Quelle erreur ai-je donc fait ! Une formule sandwich + boisson + dessert à 10.90 € gloups... On va s'arrêter au sandwich classique jambon / Beurre et sa bouteille d'eau. Résultat un sac "lancé" à la figure sans aucune amabilité... Un sandwich dur comme la pierre, de la veille vraisemblablement vendu au prix d'un frais. Ah le commerce! C'est fini pour ma part, j'irai dans les franchises au moins je sais pourquoi et ce que je paie...
Cette maison ne devrait pas avoir le droit de vendre de la nourriture ! "Expérience" si on peut l'appeler ainsi, totalement horrible. Le serveur ne nous écoutait pas. Préférait suivre la discutions de ses collègues. Résultats des courses on se retrouve avec un sandwich jambon fromage pour une personne végétarienne ! 👍 Le second sandwich, un poulet curry qui n'a de curry que le nom. L'espèce de marinade ayant servi à assaisonner la viande est incipide et sans aucun goût. Ne parlons même pas du pain complètement rassis. Le tout pour un peu moins de 13€!!! Littéralement du vol ! Ce sont des arnaqueurs ! Un conseil :N'Y VOUS Y AVENTUREZ PAS, VOUS GAGNEREZ DU TEMPS ET ÉCONOMISEREZ DE L'ARGENT! 🤬🤬
J’ai acheté un cookie avec une boisson My tea à la menthe et je mappercois dans le train que celle-ci est périmée depuis le 22/10/2019. (Nous sommes le 6/11) En terme de conditions d’hygiènes, ce n’est pas l’idéal et il serait justiciable de vérifier les DLC avant de mettre en vente un produit qui plus est à 3,40€!!!
Deux eclairs au chocolat achetés en fin d'après midi à 4euros50 pièce . Ils ne sont meme pas du jour, le chou est rassis...!! 9 euros, quelle arnaque ! A fuire il y a de bonnes boulangeries patisseries dans le quartier qui sont biens moins chères et de bien meilleure qualité ! !!
A-t-on jamais vu telle arnaque ? Le pain n'est pas frais, les prix sont très chers, tout est dans le marketing ! Évitez absolument cette échoppe, et je crois qu'il vaut mieux éviter d'acheter à manger dans une gare...
Pain frais, sandwich assez fourni. Comptez environ 6€ le sandwich seul. Service rapide et aimable : pas le meilleur ni le moins cher des sandwichs mais ça dépanne bien
Sandwich jambon beurre à 5.60€ acheté à 12h30. Le pain est tellement dur qu'il est visiblement de la veille. Le sandwich a autant le goût de poisson que de jambon (sans doute dû à un couteau mal lavé ou à du beurre ayant aussi servi à faire les sandwichs au saumon). Rien n'est bon marché dans une gare mais venant de la "Maison Pradier", je m'attendais à une autre qualité ... expérience à ne pas renouveler. Autant Manger de l'industriel !
Très bon éclair au chocolat. Très fin. Dommage que ça soit un peu cher. De très bonnes boulangeries de nos jours, font de très bonnes choses à prix raisonnables.
Un très large choix de macarons les produits sont très très bien présenter bon rapport qualité-prix assez propre bon accueil et bon sourire le magasin se trouve directement dans la gare juste avant les quai.le magasin est propre.
sandwichs nuls, tartelette aux poires du niveau d'un hypermarché, le tout à un prix hallucinant. Maigre consolation, la serveurse etait souriante et aimable mais ne savait pas compter, pour 2 sandwichs 1 tartelette d'usine et une badoit 18€ ! ! !. Je ne recommande pas.
A fuir si vous voulez acheter un sandwich!! Testé le sandwich au thon et le poulet curry, sans saveur et insipide tout comme le pain... Et en plus c'est pas donné! Bref passez votre chemin.
Les macarons sont très bons, par contre la personne qui m'a dit servit était très désagréable J'ai acheté une boîte de 28 macarons et une petit de 3 au moment de payer elle me dit vous savez la grande boîte coûte 57 € c'est des macarons Pradier c'est cher !!!!! Sérieux c'est comme ça qu'on traite les clients chez Pradier Je suis pas prête de racheter quelque chose dans cette boutique vu l'accueil C'est pas la peine de s'installer à la gare du nord si c'est pour dénigrer les clients
Hallucinant !!!A fuir! L'accueil est déplorable. Pas de réponse à votre bonjour. La serveuse vous sert en mangeant un cookie et en parlant à sa collègue sans à aucun moment s'interresser au client. On vous demande si vous voulez vraiment qu'on vous rende votre monnaie car on va vous rendre 1 euros en 20 pièces de 5 centimes. .... La qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous. ... le pain du sandwich est rassi et le jambon blanc complètement sec et de couleur inquietante.... Plus jamais !
1er passage : Cher, mais macarons délicieux et le personnel est top 2e passage : salade 'du jour' n'étant vraisemblablement pas du jour, trace de sticker arraché, peut-être de la veille.
Bonjour Rayan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
A 4.5€ l'éclair, je m'attendais à un minimum de fraîcheur. Ceux-ci n'étaient clairement pas du jour. C'est dommage car le goût de la ganache aurait pu être pas mal.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–20:30 |
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Mardi | 06:00–20:30 |
Mercredi | 06:00–20:30 |
Jeudi | 06:00–20:30 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 06:30–20:30 |
Dimanche | 06:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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