Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Makifornia - Rue Neuve qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Très très bon la suchi lu ri tout li bon ici
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Cuisine excellente c’était vraiment très très bon !!! lieu très sympa mais attente plus que longue, on est resté 45 min à attendre nos plats c’est juste inadmissible
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons nos plats à la minute avec des produits frais et du jour. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Nous venons ici régulièrement le service est toujours excellent !! Nous conseillons fortement !!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre fidélité et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Community Management MAKIFORNIA
Attente trop longue, je fais signe à la serveuse de venir mais elle ignore. Une demie heure d’attente, finalement sa collègue est venue directement prendre ma commande.
On as adoré franchement trés bon. La décoration été magnifique on as été acceuillie poliment par le personnel. La personne qui nous as pris les commendes été trés sympa.
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D'habitude j'ai le droit à une de vos Serveuse aigri, cependant aujourd'hui j'ai eu droit à un des meilleurs services de la part de Nasia dont j'ai du demander le prénom car je ne pouvais pas manquer de féliciter ses services.
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je chaque semaine chez makifornia, le service et la nourriture est top
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Bonjour , Dabord je vais parler sur la nourriture , le poulet etait pas bien fait le riz non plus , le truc nouveau “ cruty rolls” ne prenez surtout pas !! Cest pas du tout bon et le fromage dedans ca lair detre beure donc ducoup je donne 1/10 et le un cetait parce que le garcon a donné un arizona gratuit , il a oublié de le noter haha , merci bonne journée a vous tous que dieu vous béniss inchAllah et inchAllah on se voit plus jamais au makifornia
Service client médiocre!!!! Nous avons retrouvé un élastique de cuisine dans le donburi que nous avons commandé!!! Nous avons signalé cela au gérant, au lieu de recevoir la compréhension de celui-ci, nous avons été interrogés et avec des insinuations que nous mentions! Je suis choquée de ce service client!!! Je n’ai jamais vue une telle attitude dans une restauration!!!! Comment être aussi mal traité après une erreur comme celle-ci de leur part!!! Surtout que nous avons pas la garanti qu’un autre élastique a été avalé par inadvertance!!! Scandaleux d’insinuer que nous mentions et aucune compréhension du gérant. Je n’ai jamais vue cela!!!! Je ne manquerai pas de faire savoir ma mauvaise expérience dans ce restaurant auprès de mon entourage!! Un peu de professionnalisme bon sang!!!
Magnifiquement décoré Plats tout à fait corrects Service sympathique mais un chouïa lent (40 minutes d’attente pour un plat de maki) mais comme la dame était seule au premier étage, je n’ai rien dit, la pauvre Ah oui, il manque du savon liquide dans les toilettes 🚽 (très jolies ceci dit)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Concernant votre remarque pour le savon, nous la transmettons au manager de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Excellent. À l'accueil d'abord, à la prise de commande et enfin au service à table. Les plats sont absolument succulents.
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Service médiocre ! Vous devez demander plusieurs fois avant d’avoir votre commande au complet. Attente très longue, personnel peu compétent et peu agréable. Lorsque vous demandez de prendre votre plat à emporter c’est à vous à le mettre dans la petite boite et dans votre sac. Et bien merci ! En tout cas nous sommes bien loin de la qualité et du service d’avant. Personnellement, je n’y retournerai malheureusement plus.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via le site makifornia.be ainsi que des commandes Ubereats et cela augmente le temps d'attente. Nous vous confirmons que pour des mesures d'hygiène, les membres de notre personnel ne peuvent pas manipuler des denrées alimentaires en partie consommées par le client. C'est la raison pour laquelle, des boites à emporter vous ont été données. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
SERVEUSE MAL POLIES, AGRESSIVE AVEC PLEIN DE CLIENT. Renvoyez la à la maison et engager qlqun d’autres. A part le problème du service, y a aussi le problème de temps d’attente long et nourriture froide! Alors que je mange sur place. Très déçu! Mauvaise Qualité de nourriture, le riz de mauvais qualité, les riz étaient tellement mous et le bol est venue tiède!!!!! + Brochettes froides !!!!! Ne perdez pas votre argent dans ce restaurant sérieusement. J’ai aussi un peu regardé les commentaires. C’est les mêmes problèmes qui reviennent chaque fois chez la plupart des clients. Faites quelques chose sérieusement. Lisez vous les feed-back?
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via le site makifornia.be ainsi que des commandes Ubereats et cela augmente le temps d'attente. Concernant le service, lorsque vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez demander à parler au responsable sur place qui se fera une joie de répondre à vos remarques et le cas échéant, trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Service vraiment hyper nul ,attente au minimum 1h ,aucune organisation + ils n’ont pas de couvert et nous donne des petite cuillère en plastique
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via le site makifornia.be ainsi que des commandes Ubereats et cela augmente le temps d'attente. Concernant votre remarque sur les couverts, nous aimerions si vous le permettez avoir plus d'informations sur votre visite (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Je suis très satisfait dû restaurant en général nous commandons régulièrement 2-3 fois par mois très très bon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment, votre fidélité <3. C'est une réelle joie de vous lire et d'apprendre que vous apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Service très très lent, ça fait un peux pres 1h qu'on attend de manger. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi lent mais si c'est comme ça il serais temps de mettre plus d'employer!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via le site makifornia.be ainsi que des commandes Ubereats et cela augmente le temps d'attente. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
La serveuse blonde avec tatouage en coeur vraiment beaucoup trop aigries, a revoir les formules de politesse par contre les autres serveurs vraiment sympa. Changer la disco 💃
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Google. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous offrir une belle expérience culinaire. Nous allons transmettre votre remarque au manager. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Je regrette d'y avoir mis les pieds. Le temps d'attente trop long. Ensuite, une fois les plats servis après une longue attente, mon donbury poulet karage reçu, il était froid. Je prends sur moi, ça peut arriver. Après quelques bouchées, surprise, je découvre un cheveux. J'en fais part au serveur, qui ne semble même pas surpris et encore moins gêné. Je reçois un nouveau bol, je continue ma soirée avec mes amis en mangeant jusqu'à ce qu'un morceau de bois d'une brochette qui était coincé au milieu d'un beignet de poulet me transperce le palet. La bouche en sang j'en fais part au serveur qui me dirige vers un "responsable" qui en a complètement rien à fiche de ce qu'il vient de se passer. Je déconseille ce lieu. Première et dernière fois. A fuire!!!
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucune plainte dans notre établissement concernant un bout de bois trouvé dans un plats. Nous pensons que votre plainte concerne un autre établissement. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J'ai pris des californias, le riz était de basse qualité ( alors que c'est l'ingrédient principal ) la sauce sucrée on aurait dit qu'elle était diluée à l'eau ? En tout cas elle était infecte. Un prix à la hauteur de la qualité. Et la musique était super forte on s'entendait à peine. Je n'y reviendrais pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous faire vivre une belle expérience culinaire. Lorsque vous rencontrez un souci dans notre établissement, vous pouvez en faire part directement à un membre de notre personnel qui se chargera de trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community management MAKIFORNIA
Bonjour malgré que les sushis sont bons le service est horrible et beaucoup trop lent. + d’une heure à attendre pour des sushis je ne trouve pas ça normal !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via le site makifornia.be ainsi que des commandes Ubereats et cela augmente le temps d'attente. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Temps d’attente élevé, la nourriture est bonne mais malheureusement les prix sont excessifs pour ce que c’est.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez apprécié. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. De plus, nous recevons plusieurs commandes à emporter via le site makifornia.be ainsi que des commandes Ubereats et cela augmente le temps d'attente. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Le plat était ok mais le service très lent (35min d’attente à emporter) et la personne à la caisse peu agréable avec ses clients…
Super délicieux et frais myam j'adore.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J’ai visité cet endroit récemment et malheureusement, l'expérience a été décevante. Le service était extrêmement lent et inefficace. Jai attendu un temps excessif pour être servis, et même une simple commande semblait prendre une éternité à arriver à ma table. J’ai fini par partir sans manger. Le personnel ne semblait pas être particulièrement préoccupé par notre satisfaction et l'attitude générale laissait à désirer. Je ne le recommande absolument pas .
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous sommes conscients des délais d'attente en période d'affluence et notre équipe sur place s'engage à vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons nos plats à la minute avec des produits frais et du jour. Cela entraîne un temps d'attente que nous ne pouvons raccourcir afin de garantir des plats de qualité. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Toujours aussi bon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Excellent et copieux !!!! Variété de plats chaud et froid '.... Wow retour obligatoire et super accueillant
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Première experience ds ce restau pour moi et mon mari ,nous avons tout aimé le cadre ,le service, et surtout les sushi tres bon ❤️
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments concernant notre établissement, le service et nos sushis que vous avez apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Grâce à ce superbe repas, je vais certainement réussir mon examen oral de concepts psychothérapeutique contemporain ✨
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant le repas que vous avez apprécié. Nous croisons les doigts pour votre examen oral. À très bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Venir avec 3 adulte + 1 enfant de (3 ans) Pris un petit dîner à part extérieur pour la petite ( vu l âge de l enfant) a été refusé pour manger sur place.. honteux.. la serveuse très gentille ; le gérant incompréhensible Honte a tous ça pour cela.. pas normal de refuser cela.. PENSER À VOS PROPRE ENFANT!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et notre unique priorité est la satisfaction de nos clients. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure). Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community management MAKIFORNIA
C’était la fois de trop!!! Ça aurai pu être 5 étoiles mais vous engagez des serveuse mal élevé qui ne reconnaissent pas le respect envers un client ce qui automatiquement a gâché l’ambiance. - On ne regarde pas les clients de haut en bas c’est malaisant et traumatisant surtout moi qui ai des problèmes d’anxiété j’ai donc très mal vécu cette situation. - Ignorer un client lorsqu’il s’adresse à vous et lui répondre avec arrogance c’était vraiment traumatisant. C’est la 3 eme fois que ces serveuses me traitent ainsi malgré la bonne nourriture je ne pense pas pouvoir supporter un tel manque de respect a chaque repas… Merci de faire quelque chose concernant la formation de vos serveuses. Écrire « souriante et polie » sur son CV n’est pas suffisant il faut aussi l’appliquer. Mais je sais que vous saurez faire preuve de maturité envers cette critique et passer un mot à ces jeunes filles. Bien à vous Rafael.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes intransigeants sur la qualité de notre service. Nous aimerions, si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Atmosphère très sympa, la cuisine est très bonne. Un bémol sur l'attente pour être très longue, il ne faut pas être pressé..
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments concernant l'atmosphère ainsi que notre cuisine que vous avez fort apprécié. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en oeuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Mes enfants aiment du coup, on y va. Personnellement, je me demande pourquoi il n'y a pas de maki ? Et des nouilles ? Leur pop corn shrimp un vrai délice 😋 Le poulet karaage très bon aussi 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos entrées pop corn shrimp et poulet karaage. Nous proposons un menu avec des nouveautés savoureuses et nous avons également retiré également quelques plats. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Service : serveur très sympa mais le temps d’attente est honteux pour un fast food et même pour un restaurant
C’est sympa
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur Google. Nous vous remercions également pour votre compliment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Attente très longue. N’y allez pas pendant vôtre temps de pause. Minimum 1h entre le temps de passer commande et être servi. C’est pas la première fois. Sinon c’est bon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute. Nous utilisons également des produits frais et du jour, cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Nous espérons sincèrement que vous vous laisserez tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C'était très bon et le personnel serviable et sympathique. L'établissement est propre. Je le recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J’ai commandé des crusty cheese ils sont arrivés avec de l’huile sur l’assiette. . On me change en me ramenant la même assiette avec plus d’huile ??
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Nous avons analysé votre avis ainsi que la photo que vous avez publiée. Sauf erreur de notre part, vous avez commandé un crusty cheese. En parcourant notre menu en ligne se trouvant sur le site www.makifornia.be, vous pourrez constater que le crusty cheese est assaisonné avec du miel. Nous trouvons regrettable le fait qu'un avis négatif soit publié alors que notre plat a été préparé conformément à ce qui est indiqué dans notre menu. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super resto, j'y mange souvent depuis aumoin 2 ans et toujours au top !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre fidélité ainsi que pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Les sushis sont bons, mais recouvert de trop d'oignons frits... on ne goûte plus que ça. Beaucoup de passage donc fort bruyant.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Merci également pour votre compliments concernant nos sushis. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et notre unique objectif est votre satisfaction. Lorsque vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez en faire part directement à un membre de notre équipe. Nous nous ferons une joie de trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
cuisine de qualité , mais vraiment bcp bcp trop de sauce sur les poulet kaarashe ainsi que les gyoza c’est limite immangeable mais les bonbons sont bons c’est pour cela que je met 2 étoiles
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Merci également pour votre compliments concernant notre cuisine de qualité. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et notre unique objectif est votre satisfaction. Lorsque vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez en faire part directement à un membre de notre équipe. Nous nous ferons une joie de trouver une solution qui vous accommodera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super accueil,un service parfait et pour couronner le tout la cuisine excellent 👏👏👏♥️♥️bravo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
très bon restaurant prend juste un peux de temp pour la commande sur place mais sinon très agréable et chic
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Alors a la minute où je vous parle je me trouve actuellement au restaurant je suis très déçu c’est une première pour moi j’ai fais un Paris-Bxl et j’avais qu’une envie manger des sushi et autres plats asiatiques les motifs suivant de ma déception, les 20min d’attentes pour venir pendre notre commande alors.qu’on essaye de faire des éyes contact au loin pour appeler le serveur au final il viens après avoir pris la commande d’un couple arriver après nous secondo 20 min de + notre table et la seule à être servie sans boisson alors que ce sont les premiers codes à établir quand une commande est effectuée… donc je me dois de relancer une serveuse qui tardent qql minutes alors que le frigo ce trouve en face d’elle je reçois le plateau de sushi le riz est sec sans saveur ni matière, mais n’ayant rien avaler de la journée je l’es manges quand même , encore + déçu je demande à avoir deux assiettes pour partager l’entrée avec mon amie on me dis que c’est pas possible , je suis étonné par la réponse de là serveuse qui comptez me le dire qu’une fois m’avoir apporter les plats je tiens à préciser que j’ai du me lever pour leurs signaler que les deux boissons commander étant pas fraîches je fais l’échanges d’une autre référence car elle me dis qu’ils viennent slmnt de recharger le frigo à 22:30… ce sont des choses qu’on est sensée gérer pour le service de nuit enfin bref , à l’étage nous avons la visite du gérant sûrement qui fais le tour de toutes les tables pour demander si tout va bien sauf la nôtre bizarrement je me sens très exclu dans ce restaurant je ne remettrai plus les pieds et je vous parle même pas du plat … j’ai même demander un couteau pour couper les morceaux de poulet on m’a clairement répondu « je vais voir si je peux vous trouvez ça » c’est clairement honteux je repars déçu et je décide de finir mes plats dans ma chambre d’hôtel
Bonjour, J’ai passé ma commande à 20h10 et je l’ai reçu à 20h50 pour 2 barquettes de sushi. En plus de ça vous avez augmenté vaut prix si vous augmentez le prix faut aussi amélioré la qualité de service. Franchement si c’est comme je préfère aller chez Sensei sushi au moins eux sont plus rapide.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons nos plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualités. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
On viens très souvent avec toute la famille et tout ce passe très bien bonne accueille juste le temps d attente est long pour savoir prendre place mais pour le reste tout est nickel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments concernant l'accueil <3 Nous sommes conscients du temps d'attente de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Super ambiance service gérés agréable et cuisine très bonne, je me suis régalé
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C’est très très bon là-bas mais je dois toujours attendre plus d’une heure avant que ma commande arrive.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, notre équipe sur place met tout en oeuvre pour vous servir le plus rapidement. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute avec des produits frais. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et qui sait peu-être décrocher une 5ième étoile :-) Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J’ai été satisfaite dès assiette servie c’etait même très bon malgré la personne qui étais en caisse ce mercredi 5 juillet à 17h qui étais très désagréable et la dévisager a une reprise. De plus quand j’ai pris le reste à emporter j’ai demander qu’on puisse le les emballer et il m’a donner le carton pour le ranger sans rien et il nous a dis de le faire nous meme. J’ai dû insister pour avoir un sac.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire sur Google pour nous faire part de votre expérience. Merci également pour votre compliment concernant les plats que vous avez appréciés. Nous vous confirmons que lorsqu'un client consomme sur place et qu'il désire emporter une partie de son plat, nous remettons au client une ou plusieurs boites à emporter. Le client se chargera lui-même de mettre son plat dans la boite. Nous procédons de cette manière afin de garantir une d'hygiène irréprochable dans nos cuisines. Concernant le sac que vous avez demandé, celui-ci vous a été remis sans que vous n'ayez insisté. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Je mets 3 étoile malgré Nadège la serveuse qui fu très désagréable et agressive heureusement qu’il y a de beau tisme sucré qui nous servent pour sauver notre repas
Commandé en ligne 4 heures à l'avance avec pick up time bien précisé néanmoins j'ai du attendre plus d'une demi heure avant que la commande ne soit prête... et une sauce extra n'était pas dans le pack 😔 Sinon c'était délicieux...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande en ligne au MAKIFORNIA. Merci également d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et nous faisons toujours un suivi des avis de nos clients en collaboration avec le manager. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Endroit sympa, personnel agréable et bonne nourriture. Parfait pour un petit creux healthy
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments concernant notre établissement, notre service ainsi que nos plats que vous avez appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Juste une honte... je reçois ma commande 20min après l'avoir demandée jusque ici tout va bien mais on me sert le mauvais donburi... on me ramène le bon et me demande si je veux une fourchette je dis oui. J'attends 3-4min puis je demande à un autre employé une fourchette et il me dis "je descends vous en chercher une" sans bouger le petit doigt!! J'attends donc 2 employés pour une fourchette pendant plus de 5min et toujours rien. J'ai laissé le plat et quitté l'établissement. Vous avez de la chance que je n'ai pas fait scandale autant dire service de me*** jamais vu ça. Pour info ça s'est passé ce 20/06/23 commande à 16h reçue à 16h20.
Commande prête mais mise sur le côté et quand je dis que ça fait une heure que j’attend limite on me crie dessus honteux. Sans parler du personnel hautains et irrespectueux. Je recommande pas du tout et encore moins celui de rue neuve privilégié les autres !
Bonjour Nisrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience du MAKIFORNIA. Nous accordons une immense importance à la qualité de notre service, notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé. Pour cela, nous aurions besoin de quelques informations concernant votre visite (date, heure, plats commandés). Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
La manager est incroyable c'est elle qui fait vivre ce restaurant Quelque stagiaire parfois fatigué mais j'imagine que ce doit être dur. Cuisson parfois trop cuit ou manque de sauce ou d oignon comme cité dans le menu , j'ai parfois peur de demandé une sauce car ils doivent redescendre en bas... mais voilà on paie ... c'est écrit dans le menu, la manager toujours en haut et en bas elle s'arrête pas et veille à ce que les gens soient satisfait je suis très satisfaite d'elle le jour où elle part je ne viendrais plus cela m'enchante de la voir même si elle ne sait pas qui je suis merci à vous si vous lisez ce message ;) vous êtes incroyable et merci au personnel également
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Mauvais service client, l’attente est beaucoup trop longue. On s’est senties délaissées avec ma copine. Ma salade de wakame était très mal présentée. Plus jamais une humiliation pareille. En plus ma boisson j’ai du la boire à la bouteille ! Quelle horreur !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement. Merci également d'avoir pris le temps de rédiger un avis pour nous faire part de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en oeuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats avec des produits frais et du jour. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir des plats de qualité. Concernant vos autres remarques, nous aimerions si vous le permettez, d'avoir plus d'informations (date, heure de votre visite, plats commandés) Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très bonne expérience ! Plat très généreux 😜
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Servis en 10 minutes, portion généreuse et très bonne.
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Trop long le temps d'attente en plus il n'y avait pas beaucoup de monde et ils ne sont même pas capable de nous servir en même temps ( nous étions seuleument trois! ) J'avais presque fini de manger que enfin mon fils recoit son plat ensuite 30 min plus tard ma fille recoit sa commande, il a fallu que j'interpelle la serveuse pour qu'elle aille lui chercher son poke bowl!!! Manque sérieux d'organisation dans vos commandes, j'ai remarqué ca chez les tables voisines aussi. Dommage ca ne donne plus envie d'y retourner si c'est pour manger chacun son tour, non merci !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients et notre équipe sur place met tout en oeuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats en utilisant des plats frais et du jour. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de garantir uniquement des plats de qualité à nos clients. De plus, nous recevons également plus commande via Ubereats ou à emporter. Nous traitons les commandes par ordre de réception. Nous allons transmettre vos remarques au manager de l'établissement, nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de tenter à nouveau l'expérience du MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Le service est très lent la commande prend beaucoup de temps pour être servie
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients et notre équipe met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J’adore très bon service et la nourriture excellente
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Service très long. Plus d'un quart d'heure pour qu'on prenne notre commande ( après avoir interpellé plusieurs fois le serveur ). Bref, sinon, la nourriture est bonne.
Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons également votre attention sur le faite que nous réalisons nos plats avec des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Community Management MAKIFORNIA
Restaurant japonais mais le service est loin d'être Nippon. Plusieurs fois déçue. Personnel désagréable qui dit même pas bonjour, qui ne nous apporte pas les sauces, qui nous nie totalement. Nous avons demandé des petits assiettes afin de pouvoir partager les sushis. On nous a répondu "désolé on en n'a pas". Finalement, j'ai insisté auprès du "manager" pour avoir 2 grands assiettes alors qu'on était 4! Ouvrez un self-service plus tôt qu'un restaurant ! Ne parlons pas de la qualité, riz pas cuits, produits surment congelés. Les sushis sont meilleur au Delhaize. Anunya T.
Le poulet c’est du caoutchouc et les tempuras du plastique. Quel tristesse… Said serveur d’une 30aine d’année s’y amuse à draguer des adolescentes sans aucunes retenues 🤦♂️ Son professionnalisme laisse franchement à désirer. Agressif et menaçant, vous aurez à faire à un vrai champion de la bêtise humaine. Si vous y allez, prévoyez de quoi vous servir et vous débarrasser. Vous seriez nettement plus efficace. Sacré Said… PS: la caissière était sympa, mais c’est vraiment TOUT quoi. Bonne chance pour la suite
Service horrible on a dû attendre 1 heure. Plusieurs autres clients sont partis. Les serveurs nous évitaient du regard on a attendu 30 minutes pour juste une boisson. Des serveurs hautains qui ne connaissent pas la politesse sinon nourriture très bonne mais le personnel est à revoir.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service ainsi que du temps d'attente. Nous attirons votre attention sur le fait que lors de grandes affluences de clients, le temps d'attente est plus long que ce que nous avons pour habitude de proposé à nos clients. Sachez que notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. De plus, nous réalisons nos plats uniquement avec des produits frais et du jour. Ces préparations faites à la minute, génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous recevons également plusieurs commandes à emporter par téléphone ainsi que via Ubereats. Nous traitons les commandes par ordre de réception et les membres de notre personnel se tiennent à votre disposition si vous désirez être informé du temps d'attente avant de pouvoir commander. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Accueil et service lamentables au Makifornia Rue Neuve: Des serveurs pas sympathiques (même pas un bonjour!) qui préfèrent tourner en rond plutôt que de venir prendre les commandes des clients qui attendent désespérément... Une fois la commande prise après un très long laps de temps, il faut encore attendre 1h avant de pouvoir manger 16 sushis... J'y ai été 2x un jour de semaine en pleine après-midi où il n'y avait vraiment pas foule et les 2x pareil... très mauvaise expérience...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience lors de votre récente visite. Nous attirons votre attention sur le fait que lors de grandes affluences de clients, le temps d'attente est plus long que ce que nous avons pour habitude de proposé à nos clients. Sachez que notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. De plus, nous réalisons nos plats uniquement avec des produits frais et du jour. Ces préparations faites à la minute, génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de vous garantir des plats de qualité. Nous recevons également plusieurs commandes à emporter par téléphone ainsi que via Ubereats. Nous traitons les commandes par ordre de réception et les membres de notre personnel se tiennent à votre disposition si vous désirez connaitre le temps d'attente avant de pouvoir commander. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Service au top ! Personnel au top ! Tout il est au top !
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Belle endroit, dommage que le donburi est passé avant les California Rolls
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Le riz était très sec et l'avocat oxydé. Ils valent leur prix on va dire. La jeune femme a la caisse était très aimable.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant notre service. Nous sommes intransigeants sur la qualité des produits que nous utilisons pour la réalisation de nos plats. De plus, nous nous fournissons uniquement auprès de prestataire de qualité pour vous proposer uniquement des plats savoureux. Nous allons transmettre votre remarque au manager de l'établissement. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Serveur très désagréable et agressif verbalement! il refuse de changer le plat dont le poulet était brûlé en nous demandent d’aller nous même vers le responsable si on voulait le changer et qu’il ne l’aurait pas fait. Je trouve que cela manque de professionnalisme !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'
Quel dommage.. commande passée sur place. Temps d’attente raisonnable bien qu’il y ait du monde et que les commandes tournent. Au moment de récupérer la commande je demande à la jeune fille s’occupant de l’accueil d’ajouter des sauces soja sucrées à la place des salées. Elle me certifie qu’il y en a dans mon sac. En rentrant chez moi, il n’y a qu’une sauce (pour 4 raviers de sushis!) et je vous laisse deviner… elle n’est pas sucrée. De plus, les sushis reçus ne correspondent pas à ce qui a été commandé et sont d’une valeur moindre : je suis donc absolument lésée… déçue… je préfère bien mieux celui du Karreveld, je ne retournerai plus dans celui-ci.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous aimerions, si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande à emporter (date, heure, plats commandés...) Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour votre réponse. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Excellent restaurant je recommande les Donburi au saumon je fais 1h30 de route pour ce restaurants et je suis jamais déçu
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur Google. Mille mercis pour votre déplacement afin déguster nos spécialités. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J’ai été avec ma sœur vers midi, mais comme il y avait du monde… on a demandés à la dame à la caisse si vers 14h il y avait moins de monde elle nous a dit que oui et nous avons commandé nos sushis pour les manger à 14 h après notre shopping. Jusqu a la tout va bien. Nous revenons de notre shopping et avons faim et au moment qu on remets notre ticket de commande la dame nous dit que on peut pas manger sur place ? Je ne comprends pas trop car j’avais bien demandé si il y avait moins de monde vers 14h avec l objectif de justement pouvoir manger sur place et s assoir tranquillement. Une discussion de 15 minutes en nous disant qu il n’y pas de place pour s assoir alors que y a quelques tables de libre et des gens qui s en vont . Puis quand je dis à l employé qu il y a quand même de la place elle me dit qu on devait payé une taxe en plus pour s assoire? Alors qu on nous a même pas poser la question lors de la commande il me semblait logique que je voulais manger sur place car qu elle est le bute de revenir plus tard si c’est pour prendre ma commande je l aurais pris immédiatement? Donc j explique que j’ai payé comme tout le monde et que j’aimerais just m assoir après mon shopping et manger tranquillement j’ai du m énervé avec la dame à la caisse et après 15 minutes d arguments et quand j’ai dis que j’allais mettre mon avis sur Google là elle accepte qu on s installe , vraiment décevant . C’est pas la satisfaction du client qui est important mais les revieuw sur internet !! Alors que le plat était bon , le service clientèle est catastrophique!! C’était une dame qui me disait être manager pour être manager vraiment faut prendre des cours de satisfaction du client je n’y reviendrais pas car ce qui devait être une agréable expérience et devenu très désagréable perte d énergie pour rien !
Les sushis sont délicieux, le personnel très sympathique et le restaurant très propre. Gros coup de cœur pour les sushis pink Panther avec de la crevette tempura et du saumon snacké, un Délice !!!!
Service déplorable, longue attente, table dégueulasses. Plusieurs plat non servi, on nous sert ce qu'on a pas commander et on se fait limite traiter de voleur car on paie pour CE QU'ON A COMMANDER ! La caissière me dit que je l'énerve, car je lui explique que je n'ai pas reçu mes tempura et des sushis à la place, que je ne suis pas censée le savoir. Faudrait sérieusement revoir les gens que vous employées. Je ne remet plus jamais les pieds ici. 1 étoile c'est encore très gentil. Certes j'ai bénéficier " d'un geste " mais clairement forcé après avoir subi l'humiliation devant tout le monde. Bravo le professionnalisme
Toujours un plaisir de venir (clients réguliers) probablement le meilleur rapport qualité prix. Seul petit bémol, l’attente parfois un peu longue.
Certains des employés sont impolie limite on les force à travailler. Les plats ne sont jamais servie comme ailleurs dans les autres makifornia là où justement c’est bien servie ( quantité, Garniture ect ) bref éclater
J’adore !! A chaque fois que je vais, je mange super bien. Et le personnel est super sympa
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments, c'est un réel plaisir de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Lieu très agréable. Sushis généreux. Un peu d’attente parfois. C’est son seul défaut
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment. Nou sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
j'ai été très déçu par l'attitude de la serveuse envers moi et le temps d’attente inadmissible une très mauvaise organisation. Non seulement elle a été désagréable tout au long de mon repas, mais elle semblait également avoir un problème d'audition, ce qui rendait difficile toute communication. Mon expérience globale a été très négative en raison de cette interaction désagréable. Je ne recommanderais pas ce restaurant à quiconque cherche une expérience agréable et accueillante. J'espère que la direction du restaurant examinera cette situation pour garantir que tous les clients soient traités avec respect et professionnalisme.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours un suivi avec le manager de l'établissement. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure, plats commandés,..) Pourriez-vous nous contacter via notre adresse e-mail [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J’ai pris un donburi poulet, déjà le bol il était même pas bien rempli + 1 cheveux dedans, le magasin était full certes mais vaut mieux prendre son temps pour bien faire les choses
Enormement d’attente pour une livraison sur la place madou je suis pas si loin mais 30 minutes de + qu’indiqué sur l’heure de livraison et de plus je commande avec couverts car je me trouve à mon lieu de travail et la commande m’arrive sans couvert et froide ..! Inadmissible je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant !!
Temps d’attente trop long. Peut-être faudrait-il penser à augmenter le personnel ? A bon entendeur … Toutefois, les sushis sont excellents
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos sushis. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats avec des ingrédients frais et du jour, cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire pour vous garantir des plats de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
J ai passer une top expérience. Les spicy Love une tuerie, leur Donburi très bon et copieux. Un accueil au top par un monsieur qui semble etre le Manager. Je recommande sans modération.
Super belle endroit on mange très bien
Repas assez bon mais le temps d'attende est très long. Certains clients qui sont arrivés après sont servis avant nous. Si vous êtes entre jeunes attendez-vous à être servi après. Le personnel ne vienne même pas lorsque vous les appellez.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez appréciés. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients, notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Ces préparations génèrent un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire pour garantir un service de qualité. Concernant votre remarque, nous allons faire remonter l'information auprès du manager de l'établissement. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter par le MAKIFORNIA à l'avenir. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C’était bon mais malheureusement ils ont oublié une grande partie de la commande. Heureusement que Ubereats nous a remboursé mais au final, ça fait qu’il n’y a pas assez de sushis ce qui gâche l’expérience ..
Bonjour Soraya, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre commande. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et nous faisons toujours un suivi en collaboration avec le manager de l'établissement. Nous allons faire remonter l'information auprès de l'équipe sur place et nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Deuxieme fois et j'aime toujours...C'était très bon!! Personnel agréable.. moins de monde que l'autre foi, ce n'était pas la mm heure non plus! ...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grande affluence de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Très bon , j’ai apprécié le service
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Absolument ravie d'avoir découvert ce restaurant qui propose une sélection variée de plats . Le service est sympa et surtout les sushis sont excellents et d'une fraîcheur extrême. Pour moi ce restaurant est le MEILLEUR restaurant à sushis que j'ai eu l'occasion de découvrir.
Bonjour Bilal, Merci beaucoup pour ce bel avis sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience du MAKIFORNIA vous a conquise. C'est un réel plaisir de vous lire ! Mille mercis pour vos compliments, cela nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Attente longue pour trouver une place quand on est plus de deux, commande extrêmement long à recevoir et à commander d’ailleurs. Sinon le plat bon
A éviter. Attente de plus de 50min pour une commande à emporter, et encore, c'est après m'être plainte que mon sac a enfin été fait. Je ne sais pas combien de temps supplémentaire j'aurais attendu si je ne m'étais pas manifestée. Lorsqu'on m'a donné la commande, pas une excuse pour l'attente. Puis, arrivée chez moi, je me rends compte qu'un de mes plats n'est rempli qu'à moitié.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Concernant la quantité des ingrédients utilisés pour la réalisation de votre plat, la recette a bien été respectée. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, mais nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons des plats à la minute avec des produits frais du jour. Certains fruits ou légumes sont découpés en cuisine lors de la réception de votre commande pour vous garantir des plats savoureux. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons réduire afin de ne proposer que des plats de qualité à nos clients. De plus, nous recevons également des commandes à emporter par téléphone et également des commandes via Ubereats. Dans ces cas, nous pouvons avoir un temps d'attente plus long que celui auquel nous sommes habitués. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Temps d’attente environ 1h pour un jour de semaine a 14h. Qualité moyenne Les verres sentaient le poisson, une odeur désagréable. Pourtant je mange du poisson cru mais c’est pas professionnel d’avoir cette odeur dans les verres au sein un vrai établissement. La qualité a un peu baissé par rapport a avant malheureusement.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience du MAKIFORNIA. Nous accordons une immense importance à la qualité de notre service ainsi que la qualité des produits utilisés. Nous nous fournissons uniquement auprès de prestataire de qualité. Lorsque vous rencontrez un souci sur place, vous avez la possibilité d'en faire part directement à un membre de notre personnel afin qu'il puisse trouver une solution qui vous accommodera. Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients, nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de proposer uniquement des plats de qualité à nos clients. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laisser tenter à nouveau par le MAKIFORNIA. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Excellent rapport qualité prix pour la nourriture.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Merci également pour votre compliment concernant le rapport qualité prix que nous proposons. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite (date, heure). Pourriez-vous nous contacter par e-mail via l'adresse [email protected] svp ? Notre service en charge de la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Excellente place pour manger des plats provenants de la culture japonaise. Tout était super bon , le restaurant était très beau, bel accueil. Le seul petit inconvénient, c est que nous avons dû attendre presque 1 heure pour manger .
Bonjour Courthney, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur Google. Merci infiniment pour vos compliments concernant nos plats, c'est un réel plaisir d'avoir pu titiller vos papilles gustatives <3 Nous sommes conscients du temps d'attente lors de grandes affluences de clients et notre équipe sur place met tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous attirons votre attention sur le fait que nous réalisons des plats à la minute en utilisant des produits frais et du jour. Cela génère un temps d'attente que nous ne pouvons pas réduire afin de proposer uniquement des plats de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Que dire,.nous ne connaissions pas du tout cette chaîne de restauration,c'est tout a fait fortuite que ns sommes rentré, car ma femme avait mal a son genoux et soif, rien que ce jour là, le personnel a été très sympathique avec elle. Du coup on a suivi sur Facebook et chance,je gagne 1 bon de 20€ pour 1 des nombreux concours qu'ils font. Nous avons été aujourd'hui vers midi et c'était complet,mais le personnel prévenant nous a demandé d'attendre 1 peu et que l'on s'occupera directement de ns, ce qui a été fait dans les 10 minutes. On ns a installé et on a directement demander ce que l'ont voulait, ne connaissant pas beaucoup on a posé plusieurs questions et alors on vous déballe tous ce qui a dedans,car ils connaissent bien leurs produits. L'attente était 1 peu long (beaucoup de monde ), mais il s'avère qu'il y avait 1 problème avec la machine pour le riz, on ns a gentiment dît que ce sera plus longs sauf si on voulait 1 autre riz, ( problème, résolution, satisfaction,donc réactif) On a été servi 5 minutes plus tard. Les commandes sont faites minutes,vu les choix et possibilité de variation des menus. Que dire lorsque l'ont mets 5*, a part que c'est 1 réel découverte, que les produits sont frais, bien préparer, que les prix sont asser étonnant pour tout ce nous avions, 1 pt bol de Riz vinaigre + 1 gr bol de soupe miso + 1 pt bol salade de choux + 8 pièces de crusty chicken + 2 pièces de gyoza scampis + 2 pièces de tempura scampis + 4 gyoza scampis & 2 boissons pour 26€ et le tout chaud, frais et avec des bonnes sauces soja sucrée et salée, nous avons eu assez pour 2 personnes. Le personnel est très souriant, prévenant, sympathique et disponible pour toutes les questions sur leurs produits. La gérante est super sympathique et prévenante avec les clients Alors que dire de plus ,a part que j'ai mis 5 étoiles et que nous salivons déjà sur ce que l'on va prendre pour notre prochaine visite. Critique sincère d'un client très critique et non sponsorisé ou rémunéré. Ne changer rien, c'est top.
Bonjour Cédric, Mille mercis pour votre avis positif sur Google ! C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience du MAKIFORNIA. Nous vous remercions également pour vos compliments concernant nos plats ainsi que notre service. Nous allons nous faire une joie de partager votre avis avec les membres de notre équipe sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Community Management MAKIFORNIA
Honteux ! Augmenter les prix et ne pas avoir tous les aliments décrit ! « Crusty chicken » : poulet et poivron ????? Je vous laisse chercher sur la photo ou est le poivron. Ne parlons même pas de la cuisson du poulet brûlé et sec. Très sincèrement je vous déconseille fortement le makifornia.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous sommes intransigeants sur le respect des préparations de nos plats et notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre commande (date, heure de votre commande). Pourriez-vous nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] svp ? Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avance pour la suite que vous donnerez à notre demande. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Les sushis étaient bon et le service au top! Dommage que les boissons n’étaient pas fraîches
Bonjour Mariam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Google. Merci également pour vos compliments concernant nos sushis et notre service que vous avez apprécié. Votre avis compte beaucoup pour notre établissement et nous allons faire remonter votre remarque auprès du manager du MAKIFORNIA. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Excellent! Nourriture savoureuse, chaude et bien présenté. Les employées de salle étaient serviable et au petit soin! Nous étions à l’étage nous avons été servi par une jeune demoiselle( de qui était son premier jour de travail) et un jeun homme. Rien à dire sur la qualité du service non plus. Toutefois j’ai été dérangé par deux clientes assez chiante. Ces deux individus ce sont plainte car il y avait trop de sauce……. Elles ont demandé à voir le manager et tout cela dans une ambiance très déplaisante. Ces deux personnes m’ont coupé l’appétit. La prochaine fois je conseillerai peut-être au manager de dirigés des clients comme cela Vers la sortie! Je reste toutefois satisfait de ma visite comme toujours d’ailleurs. Merci à toute l’équipe et a son gérant!
Bonjour, Mille mercis pour ce bel avis sur Google ! C'est un réel plaisir de vous faire vivre une bel expérience culinaire. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre le message au manager de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
C'est une honte d'augmenter vos prix pour une qualité aussi médiocre. Le 12 juin vers 16 heures à rue du Fossé aux Loups , j'ai commandé des California roll saumon avocat et un saumon mangue. Et, à ma grande surprise, lorsque je vois mon plat, il y avait quasi pas de saumon, vos california saumon avocat coûte 6,50€, j'ai mangé plus de riz que de saumon. Quelle pénible déception! J'ai expérimenté cela que chez vous! Je suis en effet une adepte de sushi. Je suis révoltée d'autant plus que vous dites que vous êtes stricts sur la qualité de vos produits. Je n'ai aucun problème à payer pour un repas de qualité, honnêtement, je me suis sentie voler lorsque j'ai payé pour ces Californias Rolls. On voit très bien que la qualité de vos plats et la satisfaction de vos clients n'ont pas d'importance. Si je me trompe, prouvez-le-moi et je m'engage à retirer ce commentaire. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous au vu de mon expérience.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre unique préoccupation et nous aimerions avoir plus d'informations concernant votre commande si vous le permettez. Pourriez-vous nous contacter par e-mail via notre adresse [email protected] svp ? Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
La nourriture est très savoureuse, mais la commande est très tardive😬
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Google. Merci également pour votre compliment concernant nos plats que vous avez apprécié. Nous sommes conscients du temps d'attente qui peut s'avérer être plus long lors de grande affluence de clients, notre équipe sur place mets tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Community Management MAKIFORNIA
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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