restaurants

MakiOne Cenon

123 Av. René Cassagne, 33150 Cenon

4.1/5

375 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants MakiOne Cenon à Cenon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants MakiOne Cenon qui se trouve à Cenon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Des spécialités japonaises dans un restaurant simple et convivial doté d'une petite terrasse ombragée. Cuisine japonaise & terrasse ombragée.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Formule "à volonté"
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes

Les avis (375)

Liste des 375 avis sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Avis de Mainieri.o avec une note de 5 sur 5Mainieri.o
Le 05/11/2022 à 21:35
5 / 5

Chirachi au top ! La qualité au rendez vous

Avis de Julie.r avec une note de 2 sur 5Julie.r
Le 05/10/2022 à 18:46
2 / 5

J’ai commandée hier pour 60 euros de commande et je trouve malheureusement les sushis (le riz trop vinaigré) les sushis ne sont pas top et trop collé on a du mal à différencier le riz ont dirais une pâte gluante. Dommage j’avais l’habitude de commandée avant et c’était super bon! 2ème fois que je commande et il m’arrive la même chose. Je ne commanderais plus..

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 17/08/2022 à 19:30
5 / 5

Super bowl, copieux et de très bonne qualité. Merci

Avis de Philippe.e avec une note de 2 sur 5Philippe.e
Le 20/06/2022 à 12:26
2 / 5

Plats copieux revoir les actifs du restaurant

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u
Le 03/06/2022 à 07:04
5 / 5

Très bon et très frais. Je recommande

Avis de Liana.a avec une note de 1 sur 5Liana.a
Le 16/05/2022 à 18:45
1 / 5

J'ai commandé sur uber un bowl one et j'ai reçu avec un thon pas frais qui sentais mauvais. Je ne recommande pas du tout !!! A fuir !!! Ne mérite même pas un étoile !!

Avis de Charlene.E avec une note de 5 sur 5Charlene.E
Le 14/02/2022 à 16:09
5 / 5

La Neguibowl toujours aussi excellente. Service rapide, patron toujours aussi sympa. J'adore cet endroit, ils font aussi d'excellents sushis et makis, les meilleurs de la rive droite.

Avis de Marion.O avec une note de 5 sur 5Marion.O
Le 10/02/2022 à 19:54
5 / 5

Super bon sushi a prix très correcte. Le gérant est très très gentil. Je vous le conseil fortement !

Avis de Laurent.R avec une note de 5 sur 5Laurent.R
Le 08/02/2022 à 12:06
5 / 5

Très bon et frais

Avis de Maeva.E avec une note de 5 sur 5Maeva.E
Le 08/02/2022 à 11:56
5 / 5

Super bon

Avis de Adrien.a avec une note de 5 sur 5Adrien.a
Le 07/02/2022 à 18:53
5 / 5

De très bons produits et des prix raisonnables

Avis de Vaness.a avec une note de 4 sur 5Vaness.a
Le 06/02/2022 à 19:08
4 / 5

Je suis une habituée de ce restaurant et ça toujours était bon

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u
Le 04/02/2022 à 20:06
1 / 5

In mangeable, et personne que j ai eu au téléphone pas du tout aimable. Je ne recommande pas.

Avis de Lucie.o avec une note de 5 sur 5Lucie.o
Le 03/02/2022 à 19:17
5 / 5

Très contents d'avoir trouvé "notre" sushi à Cenon ! Toujours très bon et personnel très gentil ☺️

Avis de Françoise.o avec une note de 5 sur 5Françoise.o
Le 03/02/2022 à 19:10
5 / 5

Patron super pro et gentil : erreur de ma part dans la commande et il nous l’a changée très gentiment, sans discussion. Merci beaucoup. Nous reviendrons !

Avis de Angela.e avec une note de 5 sur 5Angela.e
Le 03/02/2022 à 18:54
5 / 5

D'accord

Avis de Niama.i avec une note de 5 sur 5Niama.i
Le 03/02/2022 à 16:00
5 / 5

Prêt à l’heure prévue, accueil chaleureux et commande délicieuse

Avis de julie.a avec une note de 5 sur 5julie.a
Le 03/02/2022 à 13:05
5 / 5

D'accord

Avis de Jayani.p avec une note de 5 sur 5Jayani.p
Le 02/02/2022 à 11:24
5 / 5

très bon

Avis de Malou.b avec une note de 5 sur 5Malou.b
Le 02/02/2022 à 11:23
5 / 5

excellent

Avis de JOANA. avec une note de 5 sur 5JOANA.
Le 02/02/2022 à 11:12
5 / 5

Très bon

Avis de frederik.o avec une note de 5 sur 5frederik.o
Le 31/01/2022 à 18:28
5 / 5

Tjrs frais et sourire au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederik, nous vous remercions pour votre soutien. Nous continuerons à vous présenter notre meilleur sourire 😊 A tres bientôt, L'équipe Makione

Avis de Maurice.l avec une note de 5 sur 5Maurice.l
Le 30/01/2022 à 23:31
5 / 5

Super

Avis de Marie.n avec une note de 5 sur 5Marie.n
Le 26/01/2022 à 19:26
5 / 5

Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Anne, nous vous remercions pour votre soutien. Nous sommes ravis de vous satisfaire. A tres bientôt, L'équipe Makione

Avis de Justine.a avec une note de 4 sur 5Justine.a
Le 21/01/2022 à 19:07
4 / 5

Un délice ! Jamais déçue de mes commandes. L'idée de composer ses makis est super !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, nous vous remercions pour votre fidélité. Cela nous encourage dans notre lancée. A tres bientôt, L'équipe Makione

Avis de Kévin.c avec une note de 5 sur 5Kévin.c
Le 15/01/2022 à 19:35
5 / 5

Excellents sushi . Recettes originales et biens faites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, nous vous remercions pour votre fidélité. Cela nous encourage dans notre lancée. A tres bientôt, L'équipe Makione

Avis de Jymeon. avec une note de 5 sur 5Jymeon.
Le 14/01/2022 à 18:32
5 / 5

Bonne découverte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jymeon, nous sommes ravis de vous satisfaire. A tres bientôt, L'équipe Makione

Avis de Daisy.H avec une note de 5 sur 5Daisy.H
Le 14/01/2022 à 11:29
5 / 5

La pause midi chez Maki one : Toujours un plaisir. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daisy, nous vous remercions pour votre fidélité. Cela motive chaque jour. A tres bientôt, L'équipe Makione

Avis de Mrt.330.u avec une note de 5 sur 5Mrt.330.u
Le 13/01/2022 à 12:34
5 / 5

Bien

Avis de Kyl'.s avec une note de 5 sur 5Kyl'.s
Le 11/01/2022 à 21:00
5 / 5

Excellent resto

Avis de Chloe. avec une note de 5 sur 5Chloe.
Le 11/01/2022 à 19:56
5 / 5

Je commande souvent, jamais déçue de très bon produit, dommage qu'il n'y est pas de brochette boeuf fromage 🙃

Avis de mahalia.e avec une note de 5 sur 5mahalia.e
Le 11/01/2022 à 13:45
5 / 5

Nous avons commandés en livraison grâce à Deliveroo. Les sushis étaient excellents, je suis une habituée de divers sushi. Le saumon très frais, le riz super ! Au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Vos commentaires nous encourage. Bienvenue chez MakiOne. 😊

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a
Le 10/01/2022 à 21:16
5 / 5

Un très bon accueil et des plats gourmands et généreux 😍 je recommande

Avis de Lisa.m avec une note de 4 sur 5Lisa.m
Le 10/01/2022 à 19:15
4 / 5

Sauces avec un goût mitigé mais sinon de bons sushis ! Bonne expérience

Avis de Morgane.R avec une note de 5 sur 5Morgane.R
Le 04/01/2022 à 14:17
5 / 5

Produits frais et toujours bons, je recommande sans hésiter ! Poke bowl au top

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Cela nous touche. A très vite

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a
Le 03/01/2022 à 12:32
5 / 5

Les makis sont super bons et originaux, et le service et rapide, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous encourage. A bientôt 😊

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 28/12/2021 à 19:20
5 / 5

Souvent utilisé en livraison et toujours satisfait de ma commande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité. A bientôt 😊

Avis de Fadi.a avec une note de 5 sur 5Fadi.a
Le 23/12/2021 à 20:14
5 / 5

Best sushi à Cenon

Photo n°1 de l'avis de Fadi.a fait le 23/12/2021 à 20:14 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

Avis de Elk.a avec une note de 5 sur 5Elk.a
Le 21/12/2021 à 18:44
5 / 5

Excellent sushis et très bonne accueil, je recommande 💪🏽

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt chez MakiOne 😊

Avis de Cynthia.a avec une note de 5 sur 5Cynthia.a
Le 19/12/2021 à 18:57
5 / 5

Toujours au top!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. Cela nous encourage. A bientôt

Avis de Emma.m avec une note de 4 sur 5Emma.m
Le 17/12/2021 à 19:51
4 / 5

Très bon

Avis de kuschnick.o avec une note de 4 sur 5kuschnick.o
Le 17/12/2021 à 12:07
4 / 5

Tres bon

Avis de Souhir.a avec une note de 5 sur 5Souhir.a
Le 16/12/2021 à 19:54
5 / 5

Toujours aussi bon et rapide à la préparation ! Dommage qu'il ne livre plus..

Avis de Martin.l avec une note de 5 sur 5Martin.l
Le 15/12/2021 à 21:38
5 / 5

Meilleurs poke de la région ! Nous y allons régulièrement et nous sommes toujours aussi content. Le gérant est souriant et toujours arrangeant ! Merci Je vous conseille vraiment ces pokes délicieux, confectionné avec minutie. Un prix imbattable ! Bravo

Avis de Florence.u avec une note de 4 sur 5Florence.u
Le 15/12/2021 à 18:25
4 / 5

J'ai commandé un Negui bowl à emporter, bon et bien garni, malheureusement les sachets de sauce soja avaient été oubliés...

Avis de Topaze.o avec une note de 5 sur 5Topaze.o
Le 14/12/2021 à 20:46
5 / 5

Poke bol extra ! Produits frais et portion généreuse 🤤😋

Avis de Cédric.E avec une note de 5 sur 5Cédric.E
Le 22/10/2021 à 10:28
5 / 5

A recommander ! Sympa (gérants + cuisto), bon et raisonnable en prix. Service livraison possible. J'y vais depuis des années et c'est toujours aussi bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. A bientôt chez MakiOne 👍

Avis de plaideur.u avec une note de 4 sur 5plaideur.u
Le 13/06/2021 à 06:20
4 / 5

Un délice, ils sont généreux sur les portions. Terrasse agréable je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine. Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt

Avis de Art.e avec une note de 1 sur 5Art.e
Le 06/05/2021 à 05:24
1 / 5

dégoûtant. poisson de très mauvaise qualité, ça a un goût horrible

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r
Le 17/04/2021 à 17:38
5 / 5

Très bon, je recommande. La livraison est rapide et le personnel agréable +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean. Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 21/02/2021 à 19:30
5 / 5

Je viens de tester MakiOne et bien pas déçu du tout. C'est topissime. Merci, je me suis régalée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine. Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt

Avis de Hélène. avec une note de 4 sur 5Hélène.
Le 14/11/2020 à 21:42
4 / 5

Bons et à l'écoute, ça dépanne bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène . Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt

Avis de Camille.r avec une note de 2 sur 5Camille.r
Le 04/05/2020 à 18:52
2 / 5

Cliente régulière depuis des années, j’ai aussi vu là qualités se dégrader au fur et à mesure. Aujourd’hui en passant par Ubereat nous avions pris des tiramisus aux spéculos, qui d’habitude sont vraiment bons et fait maison, hors la c’était du tout prêt et absolument pas bon ... le poulet karikari normalement en bonne proportion et fondant, était sec et en très petite quantité ! Bref je suis de plus en plus déçue du service, surtout quand on sait que les prix ont été augmenté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les prix ont augmenté sur Uber Eats car la plate-forme nous taxe à 36%. Si vous commandez directement sur notre site, vous verrez que les prix sont plus qu'abordable. Pour ce qui est de la cuisine, nous ne pouvons plus faire les desserts maisons car nous nous concentrons sur notre cœur de métier, à savoir la cuisine. En ce qui concerne le poulet Karikari, il est possible qu'il y ait un loupé... En ce général, les quantités sont assez respectées. Nous pensons que ce raté n'est pas significatif par rapport aux commandes habituelles. Bien vous, L'équipe MakiOne

Avis de Lucile.n avec une note de 5 sur 5Lucile.n
Le 29/04/2020 à 18:06
5 / 5

Je commande depuis longtemps et n’ai jamais été déçue, produits bons, bonne quantité et surtout pas cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre témoignage. Cela nous touche profondément notre équipe surtout dans ce contexte sanitaire et économique actuel. Nous nous efforçons de vous satisfaire au maximum. A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Thibault.a avec une note de 2 sur 5Thibault.a
Le 17/01/2020 à 17:27
2 / 5

Mauvaise nourriture...

Réponse du propriétaire :

Salut Thibault. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre avis..

Avis de Étienne.O avec une note de 5 sur 5Étienne.O
Le 07/01/2020 à 19:23
5 / 5

Accueil au top !!! Frais et succulent ! Faites un detour pour vous arreter !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, cela nous motive davantage. A bientot

Avis de Will. avec une note de 4 sur 5Will.
Le 15/12/2019 à 12:02
4 / 5

Bien placé, bien servis.

Réponse du propriétaire :

Merci à très vite

Avis de marie-christine.O avec une note de 4 sur 5marie-christine.O
Le 12/12/2019 à 14:11
4 / 5

Très bien je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci beaucouo, à bientot

Avis de Aude.R avec une note de 5 sur 5Aude.R
Le 14/11/2019 à 10:13
5 / 5

Acceuil sympathique, sushi et bobun très bons

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, à bientôt

Avis de Zine.b. avec une note de 1 sur 5Zine.b.�
Le 04/10/2019 à 11:36
1 / 5

TRÈS DÉCEVANT BUFFET PAUVRE SI AVEC DES FRITES PRÉCUITES DANS UN RESTO JAPONNAIS! PLAT PAT THAÏ SANS SAVEUR SERVIS DANS UNE ASSIETTE BREF A ÉVITER LA QUALITÉ LES PORTIONS L'ACCUEIL DÉGRADÉS. LE PATRON A PAS EU LES C...DE NOUS PARLER AU MOMENT DE PAYER. NS AVONS EXPRIMÉ NÔTRE DÉGOÛT À LA SERVEUSE!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite. Votre avis n'étant pas vraiment objectif que celui de tous vos collègues qui, ce jour là, ont fini leur plat qui était le même que le vôtre. Nous nous efforçons à proposer à nos clients des plats savoureux, rapide depuis des années. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de OS. avec une note de 4 sur 5OS.
Le 25/09/2019 à 19:13
4 / 5

Bon et rapide. Accueil sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Nous vous remercions de votre visite A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a
Le 23/09/2019 à 18:51
4 / 5

Bon restaurant, plats genereux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Nous vous remercions de votre visite A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Fu.u avec une note de 1 sur 5Fu.u
Le 18/09/2019 à 11:17
1 / 5

Pour 11€ c'est honteux.

Photo n°1 de l'avis de Fu.u fait le 18/09/2019 à 11:17 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, que pouvons améliorer ? Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de flox. avec une note de 4 sur 5flox.
Le 11/09/2019 à 22:07
4 / 5

Top , produits de qualité 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Nous vous remercions de votre visite A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de laurent.o avec une note de 4 sur 5laurent.o
Le 31/08/2019 à 11:13
4 / 5

J'aime bien ce resto.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Nous vous remercions de votre visite A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Andrew.. avec une note de 4 sur 5Andrew..
Le 26/08/2019 à 19:41
4 / 5

La nourriture était très bonne. J'ai adoré les nems et tempura. Le seul bémol est le plat principal a besoin d'un légume. Ce n'était que du poulet et du riz (qui était délicieux).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire, que pouvons améliorer ? Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Doudie.a avec une note de 1 sur 5Doudie.a
Le 20/08/2019 à 09:27
1 / 5

Une horreur ! Vous demandez un thé... on vous répond "Qu est ce qu elle veut celle-là ? Je fais le ménage d abord" A FUIR 😮😶😣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, nous allons remonter ces informations, mais sachez que nous ne sommes pas un salon de thé mais un restaurant. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Foltzer. avec une note de 5 sur 5Foltzer.�
Le 17/08/2019 à 13:44
5 / 5

Toujours un plaisir de venir chercher des sushis ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre fidélité, a très bientôt, Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Marie-C. avec une note de 4 sur 5Marie-C.
Le 16/08/2019 à 17:14
4 / 5

Équipe sympathique et agréable, les repas sont bon avec un bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre soutien, cela nous encourage davantage, à très bientôt, Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 09/08/2019 à 08:45
1 / 5

Suivant les soirs le service et la cuisine laisse à désirer....(manque des produits, trop cuit, quantité diminué, prix en hausse, commande pas prête) Et pourtant nous sommes des clients régulier... C est bien dommage!

Avis de Manu.e avec une note de 4 sur 5Manu.e
Le 01/08/2019 à 20:05
4 / 5

Très bonne cuisine et copieux pour les plats thaïlandais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre soutien, a très bientôt Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Jasmine.e avec une note de 5 sur 5Jasmine.e
Le 25/07/2019 à 08:22
5 / 5

Choix entre plats ou service a volonté,bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre visite, à très bientôt, Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Hélène.E avec une note de 5 sur 5Hélène.E
Le 17/07/2019 à 10:39
5 / 5

J adore leur cuisine et l accueil toujours très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Nous vous remercions de votre visite A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de DHPC75. avec une note de 5 sur 5DHPC75.
Le 18/06/2019 à 11:23
5 / 5

Accueil sympathique, tout le staff est souriant. Choix varié et frais. Tous les plats cuisinés sur place sont délicieux. Les prix sont très abordables. Un bon endroit pour déjeuner le midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et que le concept de notre restaurant vous plaise. A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de OWLicious. avec une note de 4 sur 5OWLicious.
Le 10/06/2019 à 20:03
4 / 5

Bon rapport qualité-prix la cuisine est bonne et le service est rapide

Photo n°1 de l'avis de OWLicious. fait le 10/06/2019 à 20:03 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Photo n°2 de l'avis de OWLicious. fait le 10/06/2019 à 20:03 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Photo n°3 de l'avis de OWLicious. fait le 10/06/2019 à 20:03 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Photo n°4 de l'avis de OWLicious. fait le 10/06/2019 à 20:03 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Nous vous remercions de votre visite A bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Lux.e avec une note de 4 sur 5Lux.e
Le 10/06/2019 à 20:00
4 / 5

Très bon plats, petite salle mais ambiance très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Lux.e fait le 10/06/2019 à 20:00 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Photo n°2 de l'avis de Lux.e fait le 10/06/2019 à 20:00 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Photo n°3 de l'avis de Lux.e fait le 10/06/2019 à 20:00 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Avis de Ahmed.o avec une note de 5 sur 5Ahmed.o
Le 03/06/2019 à 21:19
5 / 5

Très bon et perssonel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre soutien, cela nous encourage davantage, a très bientôt Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a
Le 14/05/2019 à 09:20
3 / 5

Correct

Avis de Isabelle. avec une note de 4 sur 5Isabelle.
Le 06/05/2019 à 20:01
4 / 5

Un japonais que je choisis pour sa cuisine facile à emporter car commandable en ligne sur leur site internet. La qualité est irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et que le concept de notre restaurant vous plaise. A bientôt, Votre restaurant MakiOne

Avis de Anne.O avec une note de 3 sur 5Anne.O
Le 05/05/2019 à 08:04
3 / 5

Correct mais sans plus..

Avis de Eveline.a avec une note de 4 sur 5Eveline.a
Le 30/04/2019 à 09:28
4 / 5

Très bien apprécié bon prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eveline, Merci pour votre témoignage, cela compte beaucoup pour nous et notre équipe. A bientôt, Votre restaurant MakiOne

Avis de Stacy.a avec une note de 1 sur 5Stacy.a
Le 31/03/2019 à 18:59
1 / 5

Nous nous apprêtions à commander en ligne des suchis à 20:h40 mais sans même prévenir notre panier est supprimé et impossible de re-sélectionner nos plateaux de sushis dans la carte. Nous passons 15min a essayer de contacter le restaurant par téléphone et a réactualiser notre page internet pour pouvoir commander mais cela ne mène à rien. Le restaurant est pourtant sensé fermer à 22h. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de les contacter par téléphone mais les équipes ne répondent jamais !!

Avis de Fabien.E avec une note de 4 sur 5Fabien.E
Le 31/03/2019 à 18:16
4 / 5

Service nickel , nems ?

Avis de jeje.e avec une note de 5 sur 5jeje.e
Le 29/03/2019 à 13:36
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note, Cela nous encourage encore plus à vous satisfaire A bientôt,

Avis de Christelle.u avec une note de 2 sur 5Christelle.u
Le 24/03/2019 à 17:12
2 / 5

Sushi bon mais.sans plus

Avis de Chahir.o avec une note de 1 sur 5Chahir.o
Le 22/03/2019 à 17:28
1 / 5

Cliente depuis des années, et de plus en plus déçu de la qualité, plats très gras... Un bobun ? Non plutôt une tonne de nouilles avec quelques cacahuètes😓 .. l’hygiene du restaurant Est aussi à revoir, ça coupe un peu l apetit quand on mange juste à côté de la cuisine qui n est pas très net, ainsi que le comptoir où nous payons l addition.. et surtout, surtout l’accueil. Cette dame blonde extrêmement froide qui dit à peine bonjour et ne décroche pas un sourire .. une fois je veux bien, mais pas à chaque fois hein ... sinon il faut changer de métier 😉😉😉 c’était une dernière pour moi, dommage j’étais une bonne cliente!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Boudouaou, Nous sommes que vous ayez déçu par notre plat, le bobun. Cela fait parti de nos best seller, mais nous comprenons qu'il ne plaise pas à tous les palais, surtout venant d'une personne connaisseuse qui n'a publié qu'un seul avis. Le notre. 🤔 Il arrive souvent que nos concurrents envoient des clients pour défaire notre réputation, qui s'est forgée d'années en années depuis près de 7 ans. L'équipe ne vous a jamais vu, vous qui prétendiez être fidèle. C'est dommage, on aurait pu en savoir plus sur vos bonnes adresses. 🙂 Bonne continuation, L'équipe MakiOne

Avis de PASCALE.U avec une note de 5 sur 5PASCALE.U
Le 20/03/2019 à 20:24
5 / 5

Excellent bol bun

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Merci pour votre avis cela compte beaucoup pour nous et nous encourage. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Sylvie.S avec une note de 4 sur 5Sylvie.S
Le 15/03/2019 à 13:39
4 / 5

La terrasse est bien aménagée et les serveurs sont sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre note. Cela nous fait plaisir et nous encourage dans notre lancée. À très bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Kamel.h avec une note de 5 sur 5Kamel.h
Le 14/03/2019 à 14:22
5 / 5

Très bonne accueil, produit frais et prix correct,belle carte sur place ou à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel Merci pour votre avis cela compte beaucoup pour nous et nous encourage. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Falcon. avec une note de 5 sur 5Falcon.
Le 08/03/2019 à 22:01
5 / 5

Super bon sauf les brochettes qui n'étaient pas vrmt des brochettes car sans bout dd bois, le fromage bas de gamme sans goût sans plus très déçu, sinon les makis étaient top

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o
Le 28/02/2019 à 11:35
5 / 5

Super rapport qualité quantité prix

Avis de Alx.o avec une note de 1 sur 5Alx.o
Le 12/02/2019 à 12:07
1 / 5

Client régulier commandant à plusieurs reprises chaque mois, c'est la dernière fois que je commande chez vous. Les prix en livraison sont majorés d'1€ et cela n'est nulle part précisé (surprise à la livraison) avec une livraison facturée 3€ pourtant. Chaque prix à depuis peu augmenté mais à l'inverse la quantité et la qualité ont elles bien diminué. Soit vous augmentez vos prix et maintenez le reste mais diminuer prix et quantité n'est pas un choix judicieux en terme de stratégie commerciale. Je pense avoir mangé le plus petit samoussa au monde lors de ma dernière commande. Ma gourmandise s'est arrêtée là où la vôtre est devenue trop importante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour rester viable, les prix en livraison ont été réajustés pour vous fournir une service de livraison digne de ce nom (repas chaud, arrivés à l'heure convenu). Cependant, pour ne pas pénaliser tous nos clients seuls les livraisons ont été impactés. Ce qui vous laisse libre choix lors de votre commande. Le mini samousas au légumes ont toujours eu la même taille, eux n'ont pas changé par contre. C'est à ce prix que nous pouvons continuer un service de livraison efficace. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Tatiana.e avec une note de 4 sur 5Tatiana.e
Le 05/02/2019 à 21:10
4 / 5

Service rapide, personnel agréable, bon, portions très généreuses et prix très abordable. Une très bonne découverte. J y reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique et pour votre notation ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment. Revenez quand vous voulez, vous êtes toujours le bienvenue, A très bientôt

Avis de Mourad. avec une note de 4 sur 5Mourad.
Le 23/01/2019 à 22:06
4 / 5

Endroit sympa et pas cher!

Réponse du propriétaire :

Merci mourad pour votre témoignage, Cela compte beaucoup pour nous et nous conforte dans notre travail, à très bientôt

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e
Le 19/01/2019 à 20:06
1 / 5

Nous sommes clients depuis des années chez Maki One si nous avons toujours été satisfaits ce n’est plus le cas depuis plusieurs fois, nous commandons toujours les mêmes plats et là depuis 3 ou 4 commandes les produits ne sont plus à la hauteur, les nems ne sont plus bons, le poulet est de très mauvaise qualité plein de gras et de nerfs et qui plus est il n’est même plus bienfrit alors on se retrouve avec un poulet croustillant non croustillant, de plus les prix ont augmenté de 2€ par plat alors que la qualité a baissé, c’est le monde a l’envers .... En bref ils ont perdu de bons clients Je ne recommande plus cette adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Je suis navré que les produits vous ont déçus. Nous avons eu un changement d'équipe au niveau cuisine, du coup certains plats ont pas été fini de la même façon. Par ailleurs, les prix ont augmenté uniquement pour les commandes en livraison car des frais supplémentaires sont nécessaires pour vous livrer les plats à domicile. Le prix a emporté lui n'a pas bougé. Conscient de ce problème, vous pouvez nous contacter par mail afin de rendre plus positive votre dernier repas. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de williot.r avec une note de 2 sur 5williot.r
Le 17/01/2019 à 20:01
2 / 5

Je commande au Maki one depuis des années et la qualité s'est détériorée.... à tel point que même les brochettes bœuf fromage n'ont même plus de piques... Le riz beaucoup trop cuit, des maki tout petit bref une recherche de profit sans penser à la qualité... et des prix qui augmentent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Je suis navré que les produits vous ont déçus. Nous avons eu un changement d'équipe au niveau cuisine, du coup certains plats ont pas été fini de la même façon. Par ailleurs, les prix ont augmenté uniquement pour les commandes en livraison car des frais supplémentaires sont nécessaires pour vous livrer les plats à domicile. Le prix a emporté lui n'a pas bougé. Conscient de ce problème, vous pouvez nous contacter par mail afin de finir sur une note plus positive votre dernier repas. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de Sandra.i avec une note de 1 sur 5Sandra.i
Le 13/01/2019 à 20:50
1 / 5

Alors, je tiens à préciser que je poste beaucoup plus facilement quand je suis ravie....mais là bien obligée de le faire...c'est pas possible...et j'aurais mis 0 étoile honnêtement ! 1ère expérience avec maki one... Commande à 18h50 pour être sûre d'avoir le premier créneau de 20h...20h20 toujours rien mais c'est marqué délai 20min...donc je râle à moitié...20h30 toujours rien...j'appelle...6 fois....répondeur à chaque fois... J'envoie des messages via la messagerie...zéro réponse....20h45 yiha on me répond ! Le livreur a du retard aujourd'hui, désolé... 20h50 rien... 21h02 youpi on est livré. On essaie de se rassurer...peut-être que le test du goût va nous rassurer...mon dieu ! Déjà que 0 soupe et 0 salade de chou, 0 sauces comprises ...on s'était dit : ça doit valoir le détour !...et là les makis et sushis sont immondes ! Hyper mous, hyper collants, dégueu à souhait ! Ensuite, le thon rouge, déjà rose...bizarre...on goûte...rien... 0 goût. Donc, on décide de ne plus manger, j'ai appelé pour me plaindre...je ramène le tout demain. 1 question malgré tout.... D'où viennent toutes ces étoiles sur Google ?? Sommes-nous les seuls à avoir eu cette nourriture ? C'est quoi ? Un bizutage ? Plus envie de retenter l'expérience, vous aviez compris... Lormontais, Lormontaises, à bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes désolé d'apprendre que vous aviez eu une mauvaise expérience. Vous nous avez appelé le soir même, le lendemain midi et le lendemain après midi. Le riz de ce soir là a eu un raté, conscient de ce problème, nous vous avons proposé une solution alternative. Nous vous avons proposé de vous refaire les plateaux gratuitement ou bien un avoir du même montant. N'ayant pas accepté, nous estimons avoir fait notre maximum pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de nadege.o avec une note de 3 sur 5nadege.o
Le 07/01/2019 à 10:10
3 / 5

Le site pour passer commande est très pratique mais a tendance a planter au moment du paiements ces derniers temps. Il nous semble plus possible de passer commande via just eat. Sinon très bonne qualité, un régal a chaque fois.

Avis de Angélique.o avec une note de 5 sur 5Angélique.o
Le 26/12/2018 à 18:59
5 / 5

Rapport qualité-prix excellent. Plat copieux. J'ai pris à emporter . Nous nous sommes regarés. Accueil sympa. Merci.

Avis de S.A. avec une note de 2 sur 5S.A.
Le 21/12/2018 à 15:46
2 / 5

Bien

Avis de christian.r avec une note de 1 sur 5christian.r
Le 16/12/2018 à 05:30
1 / 5

Après plusieurs années comme client en vente à emporter, j'ai été reçu dans leur restaurant comme un chien par "une blondasse", Makione pour nous c'est terminé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis le gérant du restaurant. Je suis navré d'apprendre votre mécontentement à cause d'une panne informatique. Soucieux de trouver une solution à cela vous pouvez me par téléphone. Cordialement,

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 13/12/2018 à 22:50
2 / 5

Nous n'avons testé qu'une fois et avons été plutôt déçus. J'ai pris des sushis : rien d'exceptionnel, pas mauvais mais pas d'originalité. Mes amis ont pris des plats chaud qui n'étaient pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez vous nous dire quels malts vous ont déçus ? Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Richard.e avec une note de 5 sur 5Richard.e
Le 28/11/2018 à 12:50
5 / 5

Excellente cuisine et service.

Avis de couderc.a avec une note de 5 sur 5couderc.a
Le 25/11/2018 à 08:29
5 / 5

On se régale

Avis de Mona.o avec une note de 5 sur 5Mona.o
Le 24/11/2018 à 20:45
5 / 5

Délice. Équipe sympa. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mouna , merci beaucoup pour votre commentaire agréable. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et que le concept de notre restaurant vous plaise. A bientôt

Avis de Thomas.E avec une note de 5 sur 5Thomas.E
Le 24/11/2018 à 03:57
5 / 5

Nourriture excellente, serveur toujours plus sympathique à chaque fois (avec des goûts musicaux particulièrement plaisants). Je recommande sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cela nous encourage davantage dans notre travail. A très bientôt, L'équipe Makione

Avis de Sophie.a avec une note de 2 sur 5Sophie.a
Le 16/11/2018 à 06:54
2 / 5

J’ai commandé pour la première fois en livraison à domicile. Le délai de livraison indiqué a été respecté et la personne qui m’a livré souriante et sympathique, les produits étaient bien présentés et appétissants. Malheureusement j’ai été déçue par le goût... Selon moi le riz présenté comme vinaigré était tellement sucré que je n’ai pas senti le vinaigre rendant ainsi les sushis et makis fades, les sashimis étaient trop gros et le wasabi peu puissant en bouche... Malgré la qualité évidente des produits je ne pense pas renouveler l’expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d' apprendre que nos plats vous ont déçus. Vous avez sûrement eu dans le passé vos habitudes auquel il est difficile de se défaire. Nous sommes installés depuis quelques années et remercions nos plus fidèles clients de nous faire confiance. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de Jesz.h avec une note de 2 sur 5Jesz.h
Le 15/11/2018 à 08:19
2 / 5

Pas terrible mensonge sur les plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour, soucieux de la qualité de nos produits pouvez vous nous en dire plus. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de Aurelie.a avec une note de 4 sur 5Aurelie.a
Le 04/11/2018 à 15:55
4 / 5

Copieux et bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos témoignage cela nous conforte dans notre travail. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de Adrien.U avec une note de 5 sur 5Adrien.U
Le 04/11/2018 à 08:35
5 / 5

Miam! J'ai commandé 3 ou 4 fois à emporter, c'est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vraiment merci de votre commentaire de la part de toute l'équipe. À bientôt

Avis de Valerie.. avec une note de 4 sur 5Valerie..
Le 23/10/2018 à 06:18
4 / 5

Excellent rapport qualité / prix. Service à emporter plutôt rapide. Pour se faire livrer par contre il faut s'y prendre assez tôt pour être livré le soir même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Avez vous déjà essayé notre service de livraison sur internet ? Nous les traitons en priorité. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de Mariama.i avec une note de 3 sur 5Mariama.i
Le 17/10/2018 à 10:22
3 / 5

Les sushis, makis et sashimis sont plutôt bons. Les nems et samossas aussi. En revanche je déconseille fortement la soupe miso : à emporter, elle était jaune clair, ressemblait à de l'eau avec un peu de graisse de canard, il et n'y avait ni nori, ni tofu, ni champignons dedans. C'était une commande à emporter, après avoir ouvert la boite les "soupes" ont fini directement dans l'évier. 2.30€ pour de l'eau grasse c'est un peu cher payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Diallo, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits. La soupe que nous proposons et une soupe d'accompagnement. Elle est servie avec un bouillon de poulet et des oignons frits. Nous ne prétendons pas vendre une soupe miso. Cordialement, L' équipe MakiOne

Avis de aurelien.a avec une note de 3 sur 5aurelien.a
Le 03/10/2018 à 10:44
3 / 5

Sushi bon mais pas exceptionnel Petit hic d'organisation beaucoup beaucoup d'attente et a l'heure ou je vous ecris je peu vous affirmé que a cause de cette attente je serais en retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré d'avoir causé votre retard ce jour là. Tous nos produits sont préparés en direct sous vos yeux, ce qui génère de l'attente certains soirs. Cependant, nous essayons de réduire ce temps d'attente au maximum en vous proposant un créneau horaire adapté lors de votre appel. Cordialement, L' équipe MakiOne

Avis de guillaume.e avec une note de 1 sur 5guillaume.e
Le 23/09/2018 à 20:30
1 / 5

Rien de bon... même la sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolé que vous avez pas aimé nos plats. Cependant, pour nous aider à nous améliorer qu'avez vous commandé ? Cordialement, L' équipe MakiOne

Avis de Hugo.a avec une note de 4 sur 5Hugo.a
Le 21/09/2018 à 11:14
4 / 5

Produits japonais correct, établissement propre et service sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis très agréable. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon moment. A très bientôt

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o
Le 15/09/2018 à 18:50
1 / 5

Riz trop cuit et super fade. C’est moyen pour des sushis. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolé que vous avez pas aimé nos plats. Cependant, pour nous aider à nous améliorer qu'avez vous commandé ? Cordialement, L' équipe MakiOne

Avis de Zoé.e avec une note de 3 sur 5Zoé.e
Le 13/09/2018 à 16:10
3 / 5

Un peu déçue par les sushis.. pas top. Etablissement arrête de livrer assez tot et on peut pas commander en ligne ?. :(

Réponse du propriétaire :

Nous travaillons avec des produits frais et pour le confort des clients, nous arrêtons nos commandes lorsque l'équipe est très surchargée. Cordialement, L'équipe Makione

Avis de André.u avec une note de 4 sur 5André.u
Le 29/08/2018 à 05:46
4 / 5

Un cher pour se qu'il font

Avis de niev33.i avec une note de 4 sur 5niev33.i
Le 15/08/2018 à 19:11
4 / 5

Equipe super, à l écoute et livraison dans les temps , je recommande vivement même après une erreur de commande ils ont fait bien plus que le nécessaire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. Nous eesayons de vous donner satisfaction. À bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 15/08/2018 à 16:26
1 / 5

Très très déçu, je ne pense plus y retourner... Je supprime les étoiles que je leur avait mis auparavant Jusqu'à maintenant j'étais très contente du restaurant MakiOne mais depuis quelques mois je trouve que ce n'est plus ce que cétait, les sushis ne sont plus aussi bons qu'avant, les plats supprimés, riz complétement collé, la qualité laisse vraiment à désirer. L'interieur du restaurant à revoir, hygiène vraiment à revoir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre visite, nous allons remonter ces informations, Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Samuel.L avec une note de 5 sur 5Samuel.L
Le 08/08/2018 à 19:29
5 / 5

Bon accueil, bons produits, ca vaut mieux qu'un McDo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Alexandra.a avec une note de 4 sur 5Alexandra.a
Le 30/07/2018 à 04:34
4 / 5

Bonne cuisine sur place ou à emporter. Personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre commentaire. Cela nous soutien dans notre travail. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Asso.r avec une note de 1 sur 5Asso.r
Le 29/07/2018 à 18:39
1 / 5

Les makis sont vendus par 8, argument de vente pour les vendre plus chère que les restau qui les proposent par 6. Hors les portions sont franchement, mais franchement ridicule, 8 makis chez Maki One correspond à 3 normaux. (Voir photo du Maki Saumon avocat) La sauce sucrée est payante, bref on sent que ça pompe partout et que ça profite du fait que Maki One est l'un des seuls restau jap du coin.. Pourquoi avoir essayer ? Parce que notre restau jap habituel était en vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azzo, Nous acceptons toutes les critiques surtout venant de nos propres concurrents et remercions nos fidèles clients de nous faire confiance depuis près de 7 ans.

Avis de Philippe.A avec une note de 4 sur 5Philippe.A
Le 26/07/2018 à 19:45
4 / 5

Accueil chaleureux, service impeccable, et cuisine très satisfaisante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour vos remarques, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Damien.u avec une note de 5 sur 5Damien.u
Le 20/07/2018 à 18:16
5 / 5

Très bon ! Rien à dire, avec des employés très gentils et professionnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire, Cela nous conforte dans notre travail. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Laurence.a avec une note de 4 sur 5Laurence.a
Le 16/07/2018 à 19:47
4 / 5

J adore leur negui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Effectivement, vous avez choisi un de nos best sellers. Pensez à le réserver par téléphone lors de votre prochaine commande. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Chris.w avec une note de 5 sur 5Chris.w
Le 11/07/2018 à 17:21
5 / 5

Juste géniale sushi parfait riz parfait équipe parfait je recommande venez nombreux :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre commentaire, Cela nous encourage à rester constament sur ce niveau de qualité. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de guillaume.a avec une note de 4 sur 5guillaume.a
Le 26/06/2018 à 01:01
4 / 5

Un bon restaurant et des prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre note, A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de DeeDee. avec une note de 2 sur 5DeeDee.
Le 24/06/2018 à 12:06
2 / 5

Les sushis sont toujours hyper gluants et souvent encore chauds et le saumon est tranché tellement finement qu’il est à peine visible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, Nous vous remercions pour votre avis. Cela permet de remettre en question notre travail. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur quelle plateau cela vous est arrivé. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e
Le 18/06/2018 à 20:07
4 / 5

Bonne adresse pour les pauses de midi. Accueil très correct et nourriture dans les attentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de vous satisafaire pour vos pauses déjeuner, Pensez à réserver si vous êtes plus de 4 personnes A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Emmanuel.a avec une note de 3 sur 5Emmanuel.a
Le 16/06/2018 à 09:16
3 / 5

Correct sans plus, nourrissant sans plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes soucieux de satisfaction apportée à nos clients, Pouvez vous nous en dire plus, quel(s) plat(s) vous ont déçus ? A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de florent.i avec une note de 5 sur 5florent.i
Le 04/06/2018 à 10:55
5 / 5

Tres tres bon accueil Le buffet est rechargé plusieurs fois pendant le service. Le staff est tres agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour votre commentaire. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 02/06/2018 à 19:21
5 / 5

J'ai testé hier soir en livraison à domicile. Commande sur internet, pas mal de choix (chaud et froid) moi ma commande était un mélange de sushis/makis-rolls (32 au total pour 33€) choix du mode de paiement (CB possible) et choix de l'heure de livraison. Livraison pile à l'heure et c'était très bon. Je recommande 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Visiblement, vous avez adopté notre système de commande en ligne. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande, plus rapide et plus simple. A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Nadia.o avec une note de 5 sur 5Nadia.o
Le 02/06/2018 à 06:53
5 / 5

Des mets copieux et très bons pour un prix imbattable. Service agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir et nous encourage dans notre lancée. À très bientôt, L'équipe MakiOne

Avis de Mehdi.j avec une note de 4 sur 5Mehdi.j
Le 27/05/2018 à 10:41
4 / 5

Très bon mais un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, La satisfaction client est notre priorité. Nous proposons à nos clients fidèles un système de carte de fidélité. Il suffit de télécharger l'application Fidme sur votre téléphone et la présenter à chaque passage en caisse. Vous bénéficierez alors de 5€ de remise. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o
Le 26/05/2018 à 17:45
1 / 5

Les sushis ne sont pas mauvais mais pas exceptionnels. J’ai également commandé un bobun : viande surcuite et morceaux de bœuf collés ce qui laisse croire à du surgelé, feuille de menthe défraîchie qui serait bien de trier. Manque de qualité des produits. Ne recommande pas en terme de qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Adrien.o fait le 26/05/2018 à 17:45 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Photo n°2 de l'avis de Adrien.o fait le 26/05/2018 à 17:45 sur le restaurants MakiOne Cenon à Cenon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Soucieux de la qualité de nos plats, nous sommes navrés de ce mécontentement. Il s'agit d'un évènement isolé. Nous vous proposons à ce titre de vous refaire le plat gratuitement. Cordialement, L' équipe MakiOne

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o
Le 12/05/2018 à 11:59
4 / 5

Bons, frais et équipe agréable

Avis de brice.a avec une note de 5 sur 5brice.a
Le 11/05/2018 à 16:07
5 / 5

Bon sushi frais et bon accueil

Avis de Rebiere.u avec une note de 5 sur 5Rebiere.u
Le 06/05/2018 à 15:14
5 / 5

Restauration, livraison, ce restaurant est pratique et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note, Cela nous encorage encore plus à vous satisfaire A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de David.u avec une note de 3 sur 5David.u
Le 23/04/2018 à 14:49
3 / 5

sympa, entrée à volonté (le droit de se servir une deuxième fois) plutôt bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre commentaire, que faudrait il améliorer selon vous pour avoir une meilleure notation ? A bientôt, L' équipe MakiOne

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o
Le 22/04/2018 à 14:17
4 / 5

Toujours bon et accueil agréable!

Avis de Thomas. avec une note de 2 sur 5Thomas.
Le 13/04/2018 à 19:13
2 / 5

2018 : Tres bon plats, tres bon sushi, livraison en avance et livreur super sympa ! 4/5 Edit 2019 : Client fidele depuis 1 ans, je ne retrouve plus la meme qualité et quantité qu'avant dans mes commandes. De plus les prix ont connus une hausse ridicule, avant j'en avais pour 25e supplements livraison comprise, maintenant pour plus de 30e sans compter la livraison ni les supplements qui sont tous a part maintenant. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, En 2018, le restaurant n'avait pas autant de commandes a tratier qu'aujourd'hui. Pour continuer, à proposer un service de livraison efficace, nous avons augmenté les plats en livraison (en livraison seulement) Autrement, nous ne pourrions tout simplement plus continuer la livraison en absorbant les frais engendrés. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe MakiOne

Avis de Petitbout.C avec une note de 5 sur 5Petitbout.C
Le 11/04/2018 à 07:52
5 / 5

Bon, simple, bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. A très bientôt

Avis de Tamara.a avec une note de 5 sur 5Tamara.a
Le 09/04/2018 à 17:23
5 / 5

En maintenant deux ans je n’ai jamais été déçu ! Tous les plats sont très bien préparé et toujours servi avec gentillesse ! Merci beaucoup 😊😊

Réponse du propriétaire :

Ravi de vous compter parmi nos clients. Cela nous apporte du soutien. A très bientôt

Avis de mino.o avec une note de 5 sur 5mino.o
Le 09/04/2018 à 11:44
5 / 5

Très bon service agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note. A très bientôt

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 04/04/2018 à 08:42
1 / 5

Sauce soja de supermarché inadapté au sushi, yakitori boeuf fromage mal cuisiné car la viande n a pas le goût quelle devrais si elle avait trempée dans la sauce qu' il faud. Une portion de riz gargantuesque, du wazabi rikiki car en option payante pour plus de 1 une salade de choux immangeable,pas de soupe dans les menus. Ce resto à grand besoin de progresser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et de notre satisfaction clientèle. Nos produits sont faits maison, et adaptés à la restauratiokn rapide. Vu le volume que nous passons pour les brochettes boeuf/fromage, il est vrai que nous les trempons dans la "sauce qu'il faut". Nous faisons notre salade de chou maison, elle peut cependant n'être pas adaptéee à tous les palais mais la plupart de nos clients l'apprécie. Nous sommes ouverts depuis 2011, nous sommes conscients que notre cuisine ne peux pas plaire à tous et nous remercions ceux qui nous sont fidèles. Si vous avez l'habitude de commander chez nos confrères, nous pouvons que vous conseiller d'y retourner. Cependant, si vous avez d'autres avis concernant nos plats, notre cuisine, nous vous informons que nous recrutons également, dans la rubrique "nous contacter" de notre site. Cordialement,

Avis de Baclos. avec une note de 3 sur 5Baclos.
Le 25/03/2018 à 08:19
3 / 5

Correct mais sans plus avec des formules proposées qui varient autour de 10/15€. Service rapide salle assez triste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous souhaitons la satisfaction de nos clients. Pouvez vous nous en dire plus si votre mécontentement ? Quel(s) plat(s) vous a t il déçus ? Cordialement,

Avis de Clément.. avec une note de 4 sur 5Clément..
Le 12/03/2018 à 16:39
4 / 5

Très bien. Arrivé un dimanche vers 20h40 à 6, le bon accueil était présent. Merci.

Avis de Nat.a avec une note de 3 sur 5Nat.a
Le 04/03/2018 à 04:30
3 / 5

Oui mais sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes au cœur de la satisfaction clientèle. Quels points vous ont ils le plus déçus ? Cordialement,

Avis de LARANGE.u avec une note de 4 sur 5LARANGE.u
Le 09/02/2018 à 15:08
4 / 5

Cuisine copieuse mais équilibrée. Un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Que pouvons nous améliorer pour obtenir une 5e étoile lors de votre prochaine commande ? Cordialement,

Avis de Mohamed.d avec une note de 3 sur 5Mohamed.d
Le 25/01/2018 à 06:50
3 / 5

Jais trouver bof pas extraordinaire bufer pas de beaucoup le choix et mon plat etais trop cuit et trop épicée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitons vous donner entière satisfaction. Quel(s) plat(s) vous a t il déçus? Cordialement,

Avis de Lionel.A avec une note de 4 sur 5Lionel.A
Le 09/01/2018 à 09:08
4 / 5

Excellent restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à très bientôt

Avis de John. avec une note de 5 sur 5John.
Le 09/01/2018 à 07:38
5 / 5

Une excellente adresse , des produits frais et de qualité , un personnel accueillant dans un cadre propre et agréable. Les sushis sont très bon , le Bo bun certainement le meilleur de rive droite il est excellent ! A recommander les yeux fermés ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre témoignage. A bientôt

Avis de Yana.i avec une note de 5 sur 5Yana.i
Le 29/12/2017 à 12:43
5 / 5

Très accueillant et super repas

Réponse du propriétaire :

Merci à très bientôt

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e
Le 22/11/2017 à 08:47
2 / 5

Pour annoncer avoir "les meilleurs plats japonais de Bordeaux" on est très loin du compte ! Produits de mauvaise qualité, très gras, riz pas bien cuit... Seul le service remonte la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez nous nous en dire un peu plus sur votre commande, sur quel plat est-ce arrivé ? Nous apportons une attention particulière à notre clientèle... Cordialement,

Avis de Clémence.i avec une note de 1 sur 5Clémence.i
Le 14/11/2017 à 22:12
1 / 5

La transaction est passée (mail à l'appuie) mais pas le livreur. Commande effectuée a 21h et quelque, livraison prévue apparemment entre 22h et 22h20, il est actuellement 23h15... Ayant déjà prit à emporté et même mangé sur place je n'ai rien a dire sur la nourriture. Juste c'est pas pro. Ps: Vous n'êtes plus joignable alors qu'une livraison est sensée être en cour?! Inutile de la proposer si vous ne pouvez l'assumer.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Le livreur est arrivé chez vous vers 22h10, elle a appelé le numéro indiqué lors de votre commande mais visiblement vous n'avez pas saisi le bon numéro. A partir de 22h, le livreur ne sonne pas chez les gens pour trouver le client. Pensez la prochaine fois, à laisser vos coordonnées correctes. Cordialement,

Avis de Sarah.r avec une note de 5 sur 5Sarah.r
Le 28/10/2017 à 17:45
5 / 5

Depuis plus de 6 mois nous commandons chez Makione, les produits frais, les sont prix corrects, la livraison ponctuelle, c'est certainement le meilleur restaurant Japonais à emporter de la région.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partager votre témoignage. Nous sommes heureux de vous contenter parmi nos fidèles clients.

Avis de LUCIE. avec une note de 5 sur 5LUCIE.
Le 28/10/2017 à 16:23
5 / 5

Super !

Réponse du propriétaire :

Ravi que cela vous ai plus. A bientôt

Avis de Elisabeth. avec une note de 4 sur 5Elisabeth.
Le 18/10/2017 à 18:20
4 / 5

PRO : bon accueil, samoussas légumes très bons et sushi aussi CONTRE: j'avais commandé un Yama, je n'ai eu droit qu'à 4 californa rolls au lieu de 8, les 4 restants étaient des concombre-surimi, le goût était moyen... :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous essayons de varier les goûts. Vous pouvez le préciser dans les commentaires lors de votre prochaine commande. À bientôt

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e
Le 08/10/2017 à 18:33
5 / 5

Super adresse de sushis rive droite. Produits frais et à des prix raisonnables!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous sommes très heureux de vous avoir comme clients

Avis de Boubou.o avec une note de 1 sur 5Boubou.o
Le 14/09/2017 à 23:26
1 / 5

Apres plusieurs tentatives toujours aussi médiocre , j'ai pour habitude de manger japonais c'est de loin pour moi le plus médiocre. Délai de livraison non respecté, accueil téléphonique désagréable les Sushis sont correcte le reste fuyez. Pour les amateurs de cuisine japonaise vous avez un excellent restaurant sur bordeaux le Sushi oishii juste une tueries il livre dans tt Bordeaux et ca périphérie . Bonne continuation tt de même laisser la place à de vrai professionnel

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Boubou Boubou, Nous portons une attention particulière à tous nos clients, spécialement ceux qui nous expriment leur mécontentement. Nous sommes installés depuis 6 ans, la satisfaction de nos clients est la priorité. Nous acceptions la critique, elle nous fait avancer. 😊 Vous n'avez commandé que deux fois chez nous. Si la première commande a été décevante pourquoi avoir renouveler l'opération ? 😕😕 Vous nous avez appelé pour un retard sur une livraison et avez voulu avoir un geste commercial d'entrée et êtes resté 10 minutes au téléphone pour négocier ceci. Nous comprenons que ces 3 minutes de retards étaient insoutenable pour votre estomac... Tous les arguments étaient prétexte à obtenir un geste commercial (retard, pas d'espèces, sauces réclamées alors qu'elles n'ont pas été commandés) Ce n'était pas justifié de vous accepter ce geste commercial qui vous aurez tant fait plaisir, et qui vous aurez éviter de devoir écrire ceci. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un autre confrère, qui répondra à vos attente, et lui vous souhaitons une bonne collaboration ensemble...😂 Si par contre vous recommandez chez nous, ce sera avec plaisir également (on pourra vous offrir un Bescherelle à la rigueur 😉)

Avis de Delphine. avec une note de 4 sur 5Delphine.
Le 18/07/2017 à 13:54
4 / 5

Repas copieux, produits frais. Super rapport qualité prix

Avis de Chris.a avec une note de 3 sur 5Chris.a
Le 02/04/2017 à 18:13
3 / 5

Bon rapport qualité prix, Produits bon et frais Accueil un peu froid, et on ressent le stress des employés qui se laissent vite débordés.

Avis de sandrine.m avec une note de 5 sur 5sandrine.m
Le 24/03/2017 à 04:20
5 / 5

Produits frais , du choix, accueil sympa

Réponse du propriétaire :

Merci à très vite

Avis de Marina.e avec une note de 4 sur 5Marina.e
Le 03/03/2017 à 11:16
4 / 5

Produits frais et savoureux un régal pour les amateurs de sushis, les plats sont très bons aussi même si parfois un peu trop gras mais le seul petit bémol qui fait aussi le charme de la boutique c'est que tout est fabriqué minute donc l'attente peut vite devenir longue mais dans ce cas là ils savent rester commerçant. 💖On aime pas le makione on l'adore 💖 Commande a emporter ce jour (3/02/2020) Je n'ai pas eu la boisson prévue avec le plat et mon bobun pour lequel j'ai paye 2euros de plus n'avais pas de supplément boeuf. En résumé 3.5 euros de plus sur ma facture pour 2produits manquants ... Cliente fidèle je suis déçue... Surtout pour la 1ere commande du service ...

Réponse du propriétaire :

Vos commentaires nous font très plaisir. Nous essayerons toujours de trouver un compromis pour vous satisfaire et sommes très heureux de trouver des clients comme vous parmi notre clientèle. A très vite 😊🍣🍤

Avis de Bertrand. avec une note de 5 sur 5Bertrand.
Le 25/02/2017 à 10:04
5 / 5

Très bien, assez rapide. Parfois beaucoup de monde le midi. Petit buffet très sympa et plats très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien. A très vite 🍣

Avis de Geraldine.a avec une note de 5 sur 5Geraldine.a
Le 19/01/2017 à 19:37
5 / 5

Des produits de qualité, frais, un bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A bientôt 🍣😊

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o
Le 04/01/2017 à 16:32
5 / 5

Exellents

Avis de Yacine.h avec une note de 1 sur 5Yacine.h
Le 04/12/2016 à 20:31
1 / 5

Une adresse à éviter ... Sauf si vous êtes très patient !!! Après une heure trente et deux appels, toujours aucune livraison. Et on vous explique qu'il faudra encore patienter 30 minutes de plus. Bonne chance aux courageux qui souhaitent tenter leur chance.

Réponse du propriétaire :

Il arrive parfois où nous sommes débordés. Nous proposons toujours une solution. Certains de nos fidèles clients comprennent, d'autres s'empressent de diffuser leur mécontentement.

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a
Le 07/10/2016 à 00:47
4 / 5

Très bon restaurant chinois à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci, à très vite !

Avis de kamel.o avec une note de 4 sur 5kamel.o
Le 28/08/2016 à 13:03
4 / 5

Prise de commande sur place. Très bon accueil et je m'y suis régalé. J'y reviendrais...

Réponse du propriétaire :

Merci, à très bientôt

Avis de Gaelle.o avec une note de 5 sur 5Gaelle.o
Le 12/08/2016 à 11:52
5 / 5

Très frais, très bon, bon accueil, rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous compter parmi nos clients

Avis de julbdx. avec une note de 1 sur 5julbdx.
Le 11/06/2016 à 20:41
1 / 5

Moi qui pensait me régaler...sur le site,Ça fait rêver : makis thon et crevettes et une fois livrée : du surimi à la place des crevettes et du thon en boite !!

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 27/04/2016 à 18:43
1 / 5

La cuisine est bonne, mais le service client notamment pour la livraison est déplorable. Retards, erreurs dans les commandes... Désinvolture dans la relation client. Bref, bien pour prendre à emporter ou sur place mais éviter la livraison.

Réponse du propriétaire :

Navré de n'avoir jamais pu vous satisfaire malgré tous les gestes commerciaux que nous vous avons accordés. Bonne continuation 😒😒

Avis de Ambroise.A avec une note de 5 sur 5Ambroise.A
Le 29/03/2016 à 09:54
5 / 5

Les sushi et les plats chauds sont supers bon ! Je recommande vivement !

Avis de cedric.a avec une note de 5 sur 5cedric.a
Le 27/03/2016 à 22:59
5 / 5

Une excellente adresse. De très bons produits et un accueil très agréable. :))

Réponse du propriétaire :

Merci. En espérant vous revoir très vite!

Avis de Pomme.o avec une note de 1 sur 5Pomme.o
Le 22/03/2016 à 19:11
1 / 5

Très mauvaise expérience je déconseille je me présente au restaurant pas de bonjour juste un regard méchant .. Dans le doute je m'avance j'attend .. Une serveuse typé qui range les boissons qui ne me regarde même pas je dis:Bonjour, je peux prendre la carte ?que je vois sur le comptoir c'est à peine si elle me répond apres plusieurs minutes interminable j'attend qu'on prenne ma commande à emporter toujours aucun regard donc je sent bien que je dérange , du coup je demande que l'on prenne ma commande la serveuse souffle et vient vers moi énerver je lui demande si je la dérange elle me dis oui qu'il était encore fermer or il était 12h je n'ai pas forcer la porte qui était ouverte lumière allumer le personnel en place ,,, bref elle me fixe du regard et clairement ne veux pas me servir donc du coup je lui dis que vu que je dérange et que l'on veut pas me servir je m'en vais elle tourne les talons et me lance un regard très méchant je tourne les talons et je m'en vais !!!!! Je suis choquer je n'ai jamais vécu cela étant moi même dans la restauration je n'ai jamais vu cela donc pour ma part je ne repartirai plus JAMAIS la bas et je pense que quand vous aurez affaire a elle vous fuirais !!!! Pour ma part le pire accueil que j'ai eu de ma vie j'aurais bien aimer que le patron pu le responsable soit la à ce moment je pense qu'elle aurais pris la porte sur le champ !!!!! Monsieur, sachez que je suis en droit de donner mon avis je ne vais pas faire des éloges pour vous faire plaisir d'ailleurs c'est la 1 ère fois que je met un avis .. De plus je n'ai aucune leçon à recevoir de vous concernant la politesse des lunettes de soleil ( je rêve c est de ma faite maintenant 😂) .. il faut accepter de faire des erreurs et se remettre en question tout simplement 🤔 ... C est justement en acceptant cela que l'on s'améliore au lieu de me faire des menaces,,,,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navré que vous avez été reçu de la sorte ... Mais sachez que nous sommes existons depuis 4 ans, des centaines de clients sont passés là avant vous et personne ne s'est plaint. Tous nos clients sont traités avec le même respect auxquels ils ont droit.. ( Ôter ses lunettes de soleil quand on entre dans un établissement est une forme de politesse, mais pas seulement qu'en Asie il me semble..) Vous devez savoir que nous professionnels, nous accordons une attention particulière à nos clients. La diffamation n'est pas une acte faisant preuve de maturité et de professionnalisme, il y a une déontologie entre confrères .. Rappelez moi dans quel secteur vous travaillez ? Je serai ravi d'échanger avec vous sur le sujet... Rdv dans votre établissement ...

Avis de Maxime.e avec une note de 4 sur 5Maxime.e
Le 03/01/2016 à 22:25
4 / 5

Commande par téléphone car des soucis depuis le site web ! Equipe très sympathique et service impeccable. Les sushis sont frais et bon ! On y reviendra pour goutter les plats

Avis de guillaume.a avec une note de 5 sur 5guillaume.a
Le 25/07/2012 à 00:01
5 / 5

Un chef agréable, une cuisine au top et d'une fraîcheur parfaite... Courrez y!!!

Avis de Matthieu.o avec une note de 4 sur 5Matthieu.o
Le 31/05/2012 à 21:31
4 / 5

Des produits très frais et des sushi au top je recommande

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:30–21:30
Mardi 12:00–14:00 18:30–21:30
Mercredi 12:00–14:00 18:30–21:30
Jeudi 12:00–14:00 18:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 18:30–21:30
Samedi Fermé
Dimanche 18:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Cenon ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Cenon

Vous pourriez aussi aimer

PAYITAHT SANDWICHERIE

176.0/5

Restaurant

Absolument délicieux vend une boîte de doner très agréable et fortement recommandée👌🏼👌🏼 très bon service ...

Par James.h

Restaurant Aspava

4.2/5

Restaurant

Très bien, rapide et efficace. Attention les assiettes sont belle !...

Par Pascal.

Restaurant L'atelier

4.3/5

Restaurant

Salle très agréable, service pro, repas simple mais bien exécuté et bon marché ! A recommander....

Par Morgane.-

Dua Nazik Restaurant

4.3/5

Restaurant

Cw...

Par Rxrhann.

Restaurant l'Atelier SEPAJ

N.C/5

Restaurant

...

Par

New School Tacos - Cenon

3.6/5

Restaurant

Rien à dire...

Par Jess.e