Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Marasino Restaurant qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Produits italiens à l'honneur dans un vaste espace à la fois restaurant, cave à vins, épicerie fine et bar. Table italienne, cave à vin & épicerie.
Tags: Restaurant italien, Pizzeria.
Les avis (397)
Horrible expérience en mai 2023. Produits surgelés , manque de personnel… désorganisation,… Normal qu’il ai fermé.
Décoration sympathique et chaleureuse ! Les produits sont bons et frais, les deux plats étaient excellents Un bon rapport qualité prix Une équipe et un service rapide et top
Bonjour Amélie B, nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous réaccueillir très vite parmi nous (nous sommes actuellement fermés pour congés annuels et réouvrons le 30 juin). A très bientôt !
Nous sommes un peu tristes d'écrire ce commentaire, mais nous sommes venus 2 ou 3 fois au Marasino et n'avions jamais été déçus... jusqu'à vendredi. Une "escalope milanaise" de poulet, servie avec des pommes de terre rôties... Nous avons demandé des pâtes à la place, et ce sont des penne arrivées froides et sans sauce, juste au beurre qui nous ont été servies ; et en dessert une mousse au chocolat dure et compacte. Heureusement le patron - il nous semble - a eu la gentillesse de nous réchauffer les pâtes et nous rajouter de la sauce tomate. Nous aimions énormément l'ambiance du restaurant qui nous transportait réellement en Italie avec les serveurs et cuisiniers qui discutaient en italien entre eux, mais ce n'est pas ce que nous avons retrouvé. De plus, nous avons malheureusement trouvé que la qualité avait baissée niveau nourriture, pour des prix toujours aussi élevés. C'est vraiment dommage car nous aimions beaucoup ce restaurant. En espérant que ce commentaire puisse peut-être apporter quelques changements positifs.
Bonjour Camerone, nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement lors de votre dernière visite dans notre établissement et tenons à s’en excuser. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux et que nous mettons tout en œuvre afin de proposer un service qualitatif. Au plaisir de vous réaccueillir une prochaine fois et vous surprendre agréablement (nous sommes actuellement fermés pour congés annuels et réouvrons le 30 juin)
De nombreux soucis en perspective. Malgré la sympathie des serveurs, la décoration charmante et le caractère avenant du patron, les prix sont eleves. 9,5€ la bière en bouteille goût eau, c’est un exemple. Après les vins étaient bons, rendons a césar ce qui est à César (c’est rigolo car c’est un restaurant italien). De plus, la qualité dans les assiettes n’est pas la. C’était insipide (trouver d’autres synonymes si vous voulez) d’après mes amis pour un prix élevé. Par exemple, les lardons de la carbonara étaient très pâles au point de douter qu’ils aient connu la chaleur d’une poele. Après je dis ça alors que je n’ai pas eu l’occasion de manger, le battement entre les plats est plus que conséquent. Les premiers plats sont arrivés avec 40min de décalage avec le reste. Face à cet état de fait, on a préféré tout renvoyer. Il semblerait que le lien cuisine salle soit à revoir. Nous avons eu 4 allers retours « on n’a pas … ah si mais ». A part cela l’ambiance a l’intérieur est bien. Bien que le patron ait l’air assez rigolo, il n’est pas venu s’excuser ou autre. Se sont les serveurs qui se sont excusez tant de fois que j’ai arrêté de compter. Nous avons put rentrer avec un énorme cadeau, ils ont été très compréhensif sur ce point. Pour conclure, je rejoins l’avis d’un camarade, Etchebest pourrait avoir vocation à venir si la tendance se confirme. Dans l’attente que vous nous expliquez que ces problèmes viennent de votre nouvelle équipe.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et tenons à s’en excuser. Oui, samedi soir, nous avons eu, en effet des problèmes en cuisine. Notre chef étant en arrêt maladie, on a fait appel à des extra. Pareil, pour la salle : un responsable et un chef de rang en arrêt de même. Vous savez, le monde de la restauration n’est plus le même depuis le Covid et recruter des personnes compétentes, professionnelles et sérieuses devient complexe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de nos serveurs, mais si vous auriez eu à faire à des vrais professionnels, vous n’aurez pas attendu le reste des plats 30 minutes. Comme vous l’indiquez, il s’agit d’un manque de communication entre la salle et la cuisine. Si la direction avait été alertée, vous auriez mangé tous au même temps. Maintenant les plats objet de retard et insatisfaction n’ont pas été facturés et une remise vous a été appliquée. Encore mille excuses pour ce désagrément totalement indépendant de note volonté. PS : même réponse pour les quatre commentaires provenant de la même table de 9 personnes samedi 22 avril, pour un anniversaire.
Rapport qualité-prix très mauvais malgré la sympathie du serveur.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et tenons à s’en excuser. Oui, samedi soir, nous avons eu, en effet des problèmes en cuisine. Notre chef étant en arrêt maladie, on a fait appel à des extra. Pareil, pour la salle : un responsable et un chef de rang en arrêt de même. Vous savez, le monde de la restauration n’est plus le même depuis le Covid et recruter des personnes compétentes, professionnelles et sérieuses devient complexe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de nos serveurs, mais si vous auriez eu à faire à des vrais professionnels, vous n’aurez pas attendu le reste des plats 30 minutes. Comme vous l’indiquez, il s’agit d’un manque de communication entre la salle et la cuisine. Si la direction avait été alertée, vous auriez mangé tous au même temps. Maintenant les plats objet de retard et insatisfaction n’ont pas été facturés et une remise vous a été appliquée. Encore mille excuses pour ce désagrément totalement indépendant de note volonté. PS : même réponse pour les quatre commentaires provenant de la même table de 9 personnes samedi 22 avril, pour un anniversaire.
Ceci est le premier commentaire négatif à l’égard d’un restaurant que je prends la peine de publier. C’est bien regrettable, mais absolument nécessaire. Une amie a réservé ce restaurant pour fêter un anniversaire à 9 personnes, un samedi soir. Le serveur est venu nous voir à 2 reprises pour nous indiquer que plusieurs plats ne pouvaient être commandés, car il manquait des ingrédients ; il est revenu 10 minutes plus tard pour nous dire, qu’en fait, si, les ingrédients étaient présents et qu’ils pouvaient finalement fabriquer leur sauce (étrange…). Nous n’avons pas été servis tous en même temps : 4 plats sur les 9 sont arrivés au moins 30 minutes avant le reste (10 ou 15 minutes de battement, on veut bien, mais plus de 30… c’est excessif). Les plats sont également arrivés tièdes, voire froids. Tous les plats goûtés, sans exception, ont été extrêmement décevants : sauce sans trop de goût (c’est dommage, pour une sauce tomate) et plats très fades, les cèpes indiquées dans une pizza étaient en réalité des champignons de Paris, la mozzarella des gnocchis alla sorrentina n’avait aucun goût et était tout sauf tendre ou fondante (donc, produits de piètre qualité)… Vraiment, aucun intérêt. D’autant plus décevant que les prix sont bien trop élevés pour un tel niveau gustatif. En gros : rien n’allait, et je m’étonne de la note aussi « élevée » que détient ce restaurant. J’espère que vous pourrez changer les choses pour proposer de meilleures prestations à vos clients à l’avenir et que ces observations pourront participer à ce changement.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et tenons à s’en excuser. Oui, samedi soir, nous avons eu, en effet des problèmes en cuisine. Notre chef étant en arrêt maladie, on a fait appel à des extra. Pareil, pour la salle : un responsable et un chef de rang en arrêt de même. Vous savez, le monde de la restauration n’est plus le même depuis le Covid et recruter des personnes compétentes, professionnelles et sérieuses devient complexe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de nos serveurs, mais si vous auriez eu à faire à des vrais professionnels, vous n’aurez pas attendu le reste des plats 30 minutes. Comme vous l’indiquez, il s’agit d’un manque de communication entre la salle et la cuisine. Si la direction avait été alertée, vous auriez mangé tous au même temps. Maintenant les plats objet de retard et insatisfaction n’ont pas été facturés et une remise vous a été appliquée. Encore mille excuses pour ce désagrément totalement indépendant de note volonté. PS : même réponse pour les quatre commentaires provenant de la même table de 9 personnes samedi 22 avril, pour un anniversaire.
Un restaurant candidat pour cauchemars en cuisine. Etchebest vite ça urge !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et tenons à s’en excuser. Oui, samedi soir, nous avons eu, en effet des problèmes en cuisine. Notre chef étant en arrêt maladie, on a fait appel à des extra. Pareil, pour la salle : un responsable et un chef de rang en arrêt de même. Vous savez, le monde de la restauration n’est plus le même depuis le Covid et recruter des personnes compétentes, professionnelles et sérieuses devient complexe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de nos serveurs, mais si vous auriez eu à faire à des vrais professionnels, vous n’aurez pas attendu le reste des plats 30 minutes. Comme vous l’indiquez, il s’agit d’un manque de communication entre la salle et la cuisine. Si la direction avait été alertée, vous auriez mangé tous au même temps. Maintenant les plats objet de retard et insatisfaction n’ont pas été facturés et une remise vous a été appliquée. Encore mille excuses pour ce désagrément totalement indépendant de note volonté. PS : même réponse pour les quatre commentaires provenant de la même table de 9 personnes samedi 22 avril, pour un anniversaire.
Super rapide et efficace !
Malheureusement très déçue (à la vue de la note Google...). Escalope de poulet pané arrivée pas cuite et un poulet de mauvaise qualité, assiette chère pour ce que c'était... cadre intérieur sympathique, les pinse ont l'air de qualité.
Bonjour Marie Lugo, nous sommes navrés de votre mécontentement et vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir.
Samedi soir - Pâtes à la mozza servies sans mozza (retour en cuisine / resservies avec quelques petits morceaux posés de droite et de gauche). 2 assiettes de gnocchis complètement différentes l'une de l'autre (une beigne dans la sauce, l'autre est complètement sèche). Une panacotta dure comme du bois (2 cuillérées mangées et ma fille qui adore ça la laisse intégralement). Et pour arroser tout ça, du Cabernet Sauvignon, seul vin rouge servi au verre (dans un restaurant qui se dit Italien). Les Pinsa passent. Une serveuse déconfite qui ne fait que s'excuser mais jamais aucun patron ou Chef à table ... On avait déjà été déçu il y a 2/3 ans, samedi à confirmé le "plus jamais".
Bonjour M. Goncalves, nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement et nous tenons à s’en excuser. En effet, nous avons eu quelques soucis en cuisine ce soir-là (vendredi et pas samedi, comme vous l’indiquez), des nouveaux éléments ayant intégré nos équipes de cuisine. Néanmoins, je trouve vos réactions un peu exagérées : définir une serveuse de « déconfite »,alors qu’elle s’est excusée et a vous a proposé de changer de dessert . Ou insinuer l’absence d’un responsable ou des patrons, alors que tout le monde était là. Malheureusement, la serveuse en charge de votre table n’a pas communiqué vos remarques à la direction. Concernant les vins, nous avons une carte italienne avec plus de cent références. Les vins au verre sont des vins de la semaine. Il y a un roulement dans ces vins et en effet, il nous arrive de proposer quelques rares vins français du sud de la France. Pour terminer, nos pinsa sont plutôt appréciées par notre clientèle. Bonne continuation.
Une très belle soirée! Le service excellente. Très agréable. Les pinsas top! Les pates rien d’exceptionnelle. Un peu chèr…
Chère Paloma, nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée parmi nous. Merci pour les compliments sur le service et les pinsa. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Superbe lieu, assez atypique et convivial.. Choix culinaire diversifié. Très bonne cuisine avec un service sympa. Chouette cadre. On y retournera
Chère Christine, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Grand merci pour tous ces compliments qui nous touchent autant ! A très bientôt !
Très bonne adresse à Aix pour manger italien. Nous y sommes allés en couple pour la 2eme fois le 10 mars et nous nous sommes régalés. La salle est bien décorée et plusieurs tables sont suffisamment espacées pour avoir un peu de tranquillité, ce qui est très appréciable. Côté cuisine c'est du fait maison, je recommande notamment les pâtes alle vongole (aux palourdes), elles sont succulentes. Le service est du même niveau, toujours avec le sourire et le souci de bien faire. Mention spéciale pour Pauline qui a vraiment assuré un service parfait, ce qui a largement participé à la qualité de notre soirée. Nous y retournerons, c'est certain :)
Cher Anthony, nous sommes si heureux de votre satisfaction globale et espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire déguster d’autres spécialités italiennes. Nous ne manquerons pas de féliciter Pauline, vraiment adorable avec les clients et ses collègues !
Excellent accueil, personnel très sympathique. Juste dommage que les plats ne soient pas à la hauteur du prix, notamment le plat de gambas qui n’en sont pas…
Bonjour Madame Tout d’abord merci de vos compliments sur l’accueil. Néanmoins, les gambas c’est des VRAIES. Provenance Argentine. Calibre 10/20. Produit de qualité ,mais extrêmement cher. Pareil, pour le vin. Il semblerait que vous vous êtes plainte du prix. Une bouteille de vin Pinot Grigio de la région du Veneto à 29.00€ ! Je crois sincèrement que nos clients ne se rendent pas compte que l’inflation (+7%) et le coût des matières premières (+15%) sont passées par là…c’est navrant et fort décevant ! Bonne continuation.
Un petit coin d'Italie à Aix-en-Provence ! Delizioso!!!
Chère Madame, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. Au plaisir de vous réaccueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement
Décevant !! Et cher !! Samedi soir, pas de calmar, ni gambas, ni tournedos... Baba limoncello fade
Madame, nous nous souvenons bien de vous. Vous êtes venue samedi 25 février au soir. Nous vous avons bien accueillie et changé de table (vous désiriez une table au calme) malgré que nous étions complets . Maintenant, Madame, comme vous le dites, c’était un samedi, bien chargé et nous avons épuisés nos stocks. Nous en sommes désolés mais nous travaillons qu’avec des produits frais. Par contre, vous faites l’observation qu’on est chers, mais vous auriez voulu commander les plats les plus chers de notre carte : les calamars à la plancha, les gambas d’Argentine, le tournedos… cherchez l’erreur…Bonne continuation Madame !
La personne qui m'a conseillé ce restaurant ne s'est pas trompé, du plat au dessert tout était délicieux. Accueil agréable, service rapide et parfait. Je valide à 100 % 😊
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt ! Bien cordialement
Un poil chère comme tous les restaurants à Aix mais vraiment cuisine fraîche et exquise. Le service au top. Personnel super agréable et tout est parfait
Cher/Chère Anke Steyer, nous sommes ravis de votre satisfaction globale et espérons vous réaccueillir très prochainement parmi nous. Concernant les prix, je tiens à vous préciser que nous ne sommes pas alignés sur la moyenne aixoise. Malheureusement et comme tous, nous avons subi une forte augmentation en coûts de matières primaires, sans négliger l’inflation. Nous avons, donc, dû légèrement rajuster nos prix, en sachant que nous n’avons pas augmenté nos tarifs depuis 2018. A très bientôt !
Tres décevant, pas précisé que mon plat contenait de la viande, pas de pain servi avec mon plat ni d eau on a attendu un grand moment pour le demander , pas de geste commercial pour l erreur ds la commande . Point positif on a été servi rapidement Je n y retournerai pas Vu le prix de l addition trop cher pour un service de qualité médiocre Je vous réponds je laisse 1 avis dans un but constructif et d amelioration et non pour critiquer gratuitement c est juste un retour et ressenti du jour ou je suis venue je suis venue suite à la recommandation d une amie qui fait des éloges sur votre restaurant cordialement
Bonjour Madame, j’avoue ne pas comprendre. Vous avez commandé un plat sans viande et vous l’avez mangé ou pas ? Vu que vous avez été servie rapidement, ca suffisait juste de le signaler et le plat aurait été refait sans souci. Idem pour le pain et l’eau, même si nos serveurs ont l’habitude de les poser sur table tout de suite … maintenant, j’avoue en avoir marre de tous ces mauvais commentaires qui défilent sur notre établissement suite à cette fameuse réservation de 13 personnes, mécontents de ne pas avoir bénéficié de le promotion 20% car fortement en retard par rapport à l’heure de réservation…vous vous arrêtez un jour de nous dénigrer gratuitement ????
Cadre chaleureux, personnel pro et plutôt bienveillant. Excellente pizza Marasino😛 Simplicité et authenticité !! I ll' be black 👍
Cher Mickaël, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre pinsa. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Bonjour, Lieu de restauration bien achalandé décoré avec goût. Une escalope milanaise commandée hier soir. L épaisseur de la viande extrêmement fine. Pourquoi ? Niveau gustatif ce n était tout simplement pas bon. Suis désolée de le signifier mais c'est factuel. L'accompagnement salade de qualité plus que médiocre avec très peu de quantité. Quant aux pommes de terre qui accompagnaient également la viande, absence de goût et quantité idem que la salade. La panière à pain que nous avions réclamé et dans le même thème que l assiette servie. Par contre la pizza de mon amie était excellente. C'est bien dommage et regrettable.
Bonjour Madame. Nous sommes désolés de votre mécontentement, par contre les escalopes milanaises sont grandes et fines. Est-ce que vous vous souvenez de quand êtes-vous venue ? Car nous ne trouvons pas trace d’une facture correspondante à votre consommation. Cordialement
Très bon resto italien, une cuisine de qualité, de bons vins, un cadre cosy et un accueil chaleureux
Chère Francoise, grand merci de vos compliments qui nous touchent autant!!! A très vite alors!
Sevice et accueil au top. Un gros plus pour la "pinsa" ! Excellente ! Nous reviendrons y manger avec plaisir 🤩
Chère Célile, nous sommes ravis de votre satisfaction. Grand merci de vos compliments sur la pinsa. A très vite !
Vins beaucoup trop cher Pizza très moyennes
Bonjour Monsieur Le verre de vin 16 cl coûte 7.00€. Bien évidemment, vous êtes en droit de ne pas aimer la pinsa légère et croustillante, faite de trois farines de blé, riz et soja. Bonne continuation.
Mauvaise expérience, la joie de vivre italienne n’a pas dépassé la frontière à l’image du propriétaire. La cuisine non plus d’ailleurs, pâtes carbonara avec de la crème et du bacon (cf. Carte).
Monsieur, je ne comprends pas votre commentaire. Pourquoi parlez-vous du propriétaire? Vous les connaissez par hasard ? Ils n'étaient pas là hier soir. Je crois que vous faites allusion à notre responsable, qui est très professionnel et souriant. Tous nos clients l’apprécient beaucoup. Dans notre carbonara, il n' y a pas de crème ni de bacon. Vous faites partie du groupe de 8 personnes qui ont diné hier soir chez nous. Un commentaire a été déjà posté aujourd'hui auquel j'ai répondu .Et par ailleurs, ce n'est pas honnête de laisser un commentaire pour un établissement où vous travaillez (les internautes pourront le vérifier en regardant votre profil). Maintenant, vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas de dénigrer gratuitement Bonne continuation
Nous avions réservé pour une table de 8 et nous pouvons tous dire que nous n’avons pas eu une belle expérience dans ce restaurant, bien au contraire. Les plats sont arrivés totalement en décalés si bien que les personnes ayant commandé des pizzas ont été servies quand l’autre moitié de la table avait déjà fini son assiette (environ 20 min après). Les apéritifs ont été oubliés et nous ont été amenés en milieu/ fin de plats. Les pâtes étaient quelconques, voir fades pour des plats avoisinants les 25 euros. Quant aux pizzas ou plutôt « pizettes » étant donné la taille, elles étaient bonnes mais le prix est totalement disproportionné. A la fin du repas, vers 22h45, il y avait encore 4-5 tables. Les additions ont été apportées à toutes les tables en un claquement de doigts et un homme s’est précipité pour éteindre les lumières autour de nous. Nous nous sommes vraiment sentis chassés. Nous aurions préféré une gentille formule afin de nous demander de nous diriger vers le comptoir. Lors du paiement, l’un de nos amis s’est littéralement fait hurlé dessus. L’homme lui a crié « MONSIEUR »!!! afin d’attirer son attention. L’encaissement a été glacial et personne ne nous a demandé si cela avait été. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial en nous offrant par exemple les 3 pauvres cafés de l’addition à plus de 300 euros. Mais visiblement, le commerce et la communication ne sont pas vos points forts. Seul point positif de ce restaurant, le serveur avec l’accent italien qui était d’une pure gentillesse. Nous sommes conscients que la vie des restaurateurs n’est pas évidente mais ce n’est pas une raison pour traiter les gens ainsi. J’ai hâte de voir votre réponse qui je l’espère sera l’inverse de celles faites aux autres mauvais commentaires. C’est à dire, j’espère que vous aurez le professionnalisme d’assumer vos erreurs et de ne pas vous défiler avec des excuses bidons. Nous ne vous disons pas à bientôt mais espérons que d’autres clients ne vivront pas la même expérience que nous.
Madame, Tout d’abord je tiens à préciser que notre établissement assume ses erreurs et que les deux commentaires précédents sont mensongers et fortement malhonnêtes. D’ailleurs, nous avons signalé ces clients auprès du site The Fork, où ils avaient réservé pour profiter d’une promotion -20% pour un diner prévu à 19h00 et pas à 19h45. Quand l’on veut profiter d’une promotion, on se doit de respecter le deal…et surtout être honnêtes et ne pas s’inventer toute sortes d’histoires. En effet (et encore plus depuis ces années Covid), le métier de restaurateur est déjà assez dur, pour ne pas en rajouter, mais nous assumons les critiques avec professionnalisme et sourire ! Certains clients pensent qu’ils peuvent tout se permettre en commentaires…une sorte de défouloir, navrant ! Vous concernant : nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous sommes en train de restructurer nos équipes et des nouveaux éléments ont intégré notre structure récemment et ne sont pas encore totalement formés. D’ailleurs, c’est vrai, hélas, que vos apéritifs avaient été en partie oubliés, le barman en charge venait de commencer chez nous et a égaré votre ticket. Mille excuses. Par contre, juste deux petites remarques : les seules pates qui coutent 25.50€ à la carte sont les spaghetti alle Vongole (les coquillages ont un prix !) et nos pinsa ne sont pas de Pizettes. Elles font un poids de 250g et sont copieuses et bien garnies. Juste la forme est ovale ce qui peut vous induire en erreur sur la taille…Par contre vous avez dû remarquer sa légèreté et son croustillant, pour ce type de pizza nous utilisons 3 farines (Soja, Blé et Riz), d’où une plus grande digestibilité. Mais Méa Culpa ! Il est inacceptable que l’on éteint certaines lumières quand les clients sont encore là. Nous en avons discuté avec nos équipes et comptons sur eux afin que ce problème ne se reproduise plus. Je vous invite à bien vouloir me contacter par mail à l’adresse suivante : claudia@marasino. Nous aimerions bien vous accorder un geste commercial lors d’une prochaine visite si vous voulez bien nous en donner possibilité . Bien cordialement
serveur italien excellent, repas demi portion mais addition totale. Une réservation a été faite pour 13 personnes à 19h sur The Fork avec une promotion annoncée de l'addition de -20%. Alors même que nous étions prêts à payer, l'employé nous informe que la promotion ne pourra s'appliquer sur ordre de son patron. L'excuse : la commande n'a pas été prise à 19h... Nous nous sommes présentés à 18h30 une première fois à 5 personnes, le reste étant resté à l'extérieur, mais l'entrée nous a été refusée et on nous a demandé de venir plus tard. à 19h, nous nous sommes présentés une nouvelle fois et contrairement aux mensonges (qui se font nombreux désormais), les 13 personnes étaient présentes à 19h30 maximum et les apéritifs ont été commandés dès 19h15... MARASINO devra nous expliquer : - comment passer une commande à 19h alors que la réservation est à 19h ?? On s'assoie et on commande directement ? Sommes nous dans un fast-food ? - Le serveur est notre esclave ? Il ne doit qu'être à notre service et arrêter de travailler pour prendre notre commande au plus rapide pour être dans les délais ? Pour une addition de près de 500€, le rapace est rude et courageux... Il s'est échappé pour ne pas assumer son intention de ne pas respecter sa part du contrat. Il serait dommage que des salariés motivés et exemplaires soient tributaires des agissements de leur patron vénal, fort d'un manque de courage patent, d'esprit commercial... Dans une ville qui regorge de restaurant et de concurrence, il est certain qu'un restaurant tenu par un gérant irrespectueux ne fera pas long feu.. Concernant les plats et les prix exorbitants : leur qualité ne peut être remise en question mais là encore, il est clair que la patte du patron est passée par là... Ce sont clairement des demis-portions qui sont dressées, une pizza avec 3 parts pour 19,50€... un seul mot à dire : A FUIR ! SPOILER ALERT : le gérant répondra que nous sommes arrivés en retard etc etc mais qu'il lise les autres commentaires tout autant négatif bien en amont de notre visite et qu'il se remette en question avant que son établissement ne mette à la rue de nombreux salariés passionnés..
Bonjour Madame. Je vous invite tout d’abord à être polie. Voici le fonctionnement de la réduction 20% sur The Fork. La table, au complet, doit être présente sur place à l’heure indiquée, dans votre cas une table de 13 personnes à 19h00. Pas du tout votre cas. Deux personnes sont arrivées à 18h40. Le serveur leur a indiqué que le restaurant était encore fermé, le personnel prenait son repas. Deux personnes se sont installées à table à 19h00. Les autres convives sont arrivés au compte-goutte et la commande définitive a été prise à 19h45.Le deal d’une promotion doit être respecté …donc, ne parlez pas de malhonnêteté… Depuis le covid, certains clients comme vous traitent les restaurateurs de dindons…
Serveur au top et repas excellent, mais propriétaire malhonnête. Une réduction de 20% etait prévue avec la réservation à 19h00 (pour une table de 13 personnes cela fait un grand montant). Mais surprise au moment de payer, alors que nous n’avions meme pas évoqué cette réduction le patron avait préalablement donné des instructions à chacun de ses employés afin de ne surtout pas nous l’appliquer (au prétexte fallacieux que la commande n’a pas été passée à 19h pile). Ce qui porte la malhonnêteté à son paroxisme c’est que nous avions été refusés à 18h45 car il était « trop tôt ».Les serveurs n’y sont pour rien et étaient les premiers désolés de cette instruction imposée par le propriétaire. En bref, à fuir si vous cherchez un endroit où votre argent n’est pas la priorité.
Bonjour Madame. Je vous invite tout d’abord à être polie. Voici le fonctionnement de la réduction 20% sur The Fork. La table, au complet, doit être présente sur place à l’heure indiquée, dans votre cas une table de 13 personnes à 19h00. Pas du tout votre cas. Deux personnes sont arrivées à 18h40. Le serveur leur a indiqué que le restaurant était encore fermé, le personnel prenait son repas. Deux personnes se sont installées à table à 19h00. Les autres convives sont arrivés au compte-goutte et la commande définitive a été prise à 19h45.Le deal d’une promotion doit être respecté …donc, ne parlez pas de malhonnêteté… Depuis le covid, certains clients comme vous traitent les restaurateurs de dindons…
Très bon moment ! Le service est chaleureux, les Pinsas sont excellentes comme promis, et le tiramisu satisfait ou remboursé super concept ! Mais impossible de demander le remboursement ! Je reviendrai avec grand plaisir ! A bientôt !
Cher Maxime, grand merci pour votre commentaire qui nous touche autant! A très vite!
De très bonnes pinsa! service rapide et avec le sourire ! Top
Bonjour Sarah! Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. A très bientot!
Parfait resto italien, service discret et pro, risotto à tomber à la truffe et pecorino, desserts maison, excellents, du bon vin, ambiance bar à vin,et trattoria, clean, nous avons adoré, hâte d'y retourner...
Bonjour Géraldine, grand merci de votre avis. Nous avons hâte de vous ré-accueillir à nouveau parmi nous!
Un petit luxe italien au centre d'Aix-en-Provence, des plats vraiment délicieux !
Bonjour Felipe Grand merci de vos compliments qui nous touchent autant! A très bientôt!
Nul ! Escalope milanaise aux patates, une première chez les italiens !!! Quantité pour enfant. Pâtes mal cuite ( farineuses). L eau, le pain et le parmesan et les boissons sont les grands absents de ce repas ! le tout servi en 30 mn chrono ‘. Bref si vous êtes pressé, que vous n avez pas faim ni soif ce restaurant est fait pour vous.
Bonjour, mais vous n'avez pas marre de publier de faux commentaires sur des établissements jamais visités???On vous a déjà répondu sur Tripadvisor...concentrez-vous, plutôt, sur vos activités hotelières .
Les pizze sont bonnes. Mais tout est horriblement cher et ce n'est pas justifié. Il existe tant d'autres restaurants italiens alors mieux éviter celui-ci dont les prix sont indécents.
Gnocchi vraiment bon, en revanche j’ai pris une tarte au citron meringuée au prix de 9,50€ pour le dessert IMPOSSIBLE de la coupé même avec un bon couteau c’est dommage !
Madame, merci de vos compliments sur les gnocchi et sincèrement navrés pour la tarte au citron meringuée. Sachez que la pâte de ce dessert est plus sèche et croustillante, donc plus difficile à couper. Notre responsable a eu l’amabilité de vous la couper…Maintenant, je trouve un peu exagéré, que vous postiez des commentaires un peu partout…Passez de belles fêtes !
Je déconseille vivement ce restaurant. 2 plats de pâtes et 1 verres de vins et 1 coca pour 65 euros. Le goût n'est pas au rdv. Rissoto pas cuit et pâtes aux pennes fades. C'est honnêtement de l'arnaque. Je me suis sentie lésée.
Madame, Vous avez, bien évidemment, le droit de ne pas aimer et vous exprimer, mais pas de dénigrer gratuitement. Nous ne proposons pas de risotto en plat du jour. C'est quoi les pâtes aux pennes fades??? Un plat du jour coûte 14.50€ et un verre de vin 7.00€. Aux internautes, de faire l'addiction...Bonne continuation!
Toujours bien mangé, jamais déçu.
Bonjour Fabien, grand merci de votre commentaire! Ca nous fait très plaisir! A bientôt!
Très sympa bons produits
Grand merci de votre commentaire. A très bientôt!
Très bel accueil, les repas sont excellents, très bon rapport qualité-prix !
Merci beaucoup! A très bientôt!
Pizza sans saveurs et sèche, pour un prix élevé par rapport à d'autres restaurants. Très décevant
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas aimé nos pizzas. Il se peut que la pizza ait été trop cuite et par conséquence seiche, mais sans saveurs, c’est difficile à y croire…nous utilisons des produits frais et nobles, en fromages et charcuteries. Quelle pizza avez-vous pris ? Cordialement
Les prix sont très, trop élevés ! Une petite escalope de poulet avec quelques patates sautées et morceaux de légumes, même avec un peu de sauce aux cèpes à 23 euros, c'est mal passé... À la fin, le tiramisù aussi laisse sur sa faim ! Dommages.
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement et nous en excusons. En effet, notre chef était en arrêt en maladie et son remplaçant n’a pas suivi les fiches techniques de nos plats. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et vous donner, cette fois-ci, entière satisfaction. Encore milles excuses. Cordialement
Accueil convivial, personnels sympathiques, cuisine italienne de qualité.
Merci infinniment!
Excellent restaurant italien Le risotto à la truffe est une pure merveille Un véritable voyage des papilles!! Merci à Nicolas et Angelo pour leurs conseils et pour l accueil très chaleureux et très professionnel Une belle soirée où nous nous sommes régalés dans un cadre très cosy
Chère Marie C. nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nicolas et Angelo sont très contents et vous remercient de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Rapport qualité prix limite. Les plats à la carte sont plus de l'ordre d'un plat du jour. Personnel aimable, restaurant très propre.
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de votre mécontentement sur la qualité de nos mets. Pourriez-vous nous en dire plus, s’il vous plait ? ?N’hésitez pas à me contacter par mail : [email protected] Bien cordialement
D'italien il n'y a que le vin... Qualité des plats très décevante !
Bonsoir, pourriez-vous nous en raconter plus sur votre expérience ? Nous ne comprenons pas votre commentaire...Nous vous invitons à nous contacter téléphoniquement . Cordialement
Une vraie bonne cuisine italienne. Le risotto cèpes et truffe une pure merveille. Très bon rapport qualité prix. Très bon conseils pour le choix des vins. Accueil chaleureux
Bonjour Carmen, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine et accueil. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Notre table a été annulée à 20h14 pour une réservation pour 20h sachant que j'ai prévenu avant que nous aurons un bon quart d heure de retard et qu'on m'a expliqué que notre réservation était assurée jusqu'à 30min après l'heure initialement prévue. Très déçue du restaurant que je connaissais bien.
Bonjour Mme Defresne Je comprends votre déception mais je tiens à préciser que la réservation a été annulée sur la Fourchette, à 20h14, dans le respect de la procédure prévue sur ce site. Je vous ai invitée, par téléphone, à nous tenir au courant de votre arrivée, totalement consciente de la difficulté d’accès à la ville, à cause de l’évènement 100 Flammes. Vous m’avez agressée verbalement, en affirmant que ce n’était pas cool d’avoir annulé votre réservation, alors que je l’avais fait que sur le site. Maintenant, il faut comprendre que 45 minutes de retard c’est énorme, surtout un samedi et pas n’importe quel samedi! Et si vous connaissez bien notre restaurant, pourquoi faites-vous une réservation sur la fourchette ??
Bonne variété de plats délicieux. Ça vaut le coup de visiter.
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très contents de votre satisfaction.
Sur mon départ de Cannes en direction de Paris ns avons fait une alte ma famille et moi dans ce restaurant italien jusqu'au bout des ongles . Délicieux, pizza excellente produit frais et de qualité. Nous étions tous ravis. Accueil chaleureux personnel ageeable et souriant 😃. Restaurant chic et décoration de très bon goût et toilette propre 😊
Chère Sonia, nous vous remercions de tous ces compliments qui nous touchent autant!Bonne rentrée à vos enfants et à bientôt!
Les produits sont frais. Nous avons pris un burger italien et la suggestion du chef des linguines aux gambas, noix de saint jacques. Les deux plats etaient succulents! Le service est top et accueillant. Les cocktails sont tout aussi bons et vous en avez pour votre argent! Bon rapport qualité/prix!
Grazie mille Gloire! A très bientôt!