Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Masala Tandoori Indian Restaurant qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant indien.
Les avis (99)
Probablement le pire Dal que j'ai jamais eu. Tout le reste était médiocre. Il existe de meilleures options ailleurs.
Après une longue attente, nous avons enfin eu notre nourriture. L'attente n'était pas un problème pour nous, car cela en fait parfois partie, mais il manquait la moitié de notre commande. Puis après avoir appelé 11 fois, nous n'arrivons toujours à joindre personne... Ce n'est pas grave si quelque chose prend un peu plus de temps ou manque, mais soyez au moins disponible pour vos clients. De cette façon, vous pouvez le résoudre rapidement.
Délicieux mangé La livraison est arrivée une demi-heure plus tôt que prévu
Je me suis rendu visite. J'ai commandé ma nourriture et après 15 minutes, je suis revenu et c'était prêt. Homme sympathique, j'ai des boissons supplémentaires pour les enfants. Il a dit que les portions étaient pour 1,5 personnes, mais c'est vraiment beaucoup plus spacieux. J'ai commandé 3 plateaux mais je pense que nous en avons eu assez avec 4 d'entre nous. Nous aimons ça. Dommage qu'il y ait tant de plaintes à propos de cet endroit car j'adore leur nourriture.
La nourriture était délicieuse. Et le service était au top 👍🏻. Voulez-vous vraiment profiter de la cuisine indienne ? C'est l'endroit où il faut être.
Nourriture horrible horrible avec un service client médiocre parfois vous souhaitez qu'il y ait des étoiles négatives c'est ce qu'ils méritent s'il vous plaît ne commandez pas d'ici s'il vous plaît nous avons commandé du boeuf dhansak, alo saag et kheer. le bœuf dhansak n'avait aucun goût de bœuf ou de lentilles, le seul goût était le goût des épices et quand j'ai appelé le restaurant au lieu d'être poli, le gars a commencé à être grossier en disant que nous utilisions les meilleures épices, etc. Dans alo saag, le saag venait de la boîte que vous obtenez au supermarché et maintenant le kheer l'homme c'était essentiellement du riz bouilli dans du lait chaud et ils n'ont même pas pris la peine de le faire cuire. étant asiatique, je sais à quoi ressemble la bonne nourriture. La façon dont ils vont bientôt personne ne mangera d'eux.
La nourriture est bonne ! Mieux que la plupart des autres restaurants indiens (souvent surinamais). La commande est arrivée plus vite que prévu. Je vais certainement commander ici à nouveau.
Après 2 heures d'attente, toujours rien à manger.
La nourriture est toujours délicieuse. 5 étoiles.
Mauvais qwa tout, etrn n'a pas de goût, dû attendre 2 heures pour ma commande 👎🏽👎🏽
Je n'ai vu toutes les mauvaises critiques qu'après avoir commandé et j'ai retenu mon souffle pendant un moment ! Nous avons commandé le dimanche soir et la nourriture était vraiment fantastique. Bon goût et frais de la ferme, la nourriture était même si chaude qu'il fallait souffler avant de prendre une bouchée. Nous allons commander plus ici!
Avez-vous un poste vacant pour le chef .cuisinier indien .helper .laissez-moi savoir .mon frère est à la recherche d'un emploi, il est chef .plz si vous avez un poste vacant, contactez-moi ..swapnil naik.
La commande est arrivée très tard et était devenue complètement froide. La nourriture vous fait vomir et est immédiatement allée à la poubelle. Très gaspillage de mon argent!
Très mauvaise nourriture.. tout simplement impossible à manger
MÉCHANT! La commande n'a pas été livrée après une heure et demie de poulet amer. C'était 10 fois rien de poulet et d'eau au goût de curry très dégoûtant qui est allé à la poubelle pour moi.
Service de commande horrible. La commande n'a pas été livrée depuis plus de 2 heures maintenant. Personne ne décroche le téléphone. Plus jamais.
Nous avons commandé chez Uber Eats qui ne montre malheureusement pas tous les commentaires qui existent déjà sur ce restaurant. La nourriture est arrivée avec 2 heures de retard, le restaurant n'a jamais répondu à mes appels, et en plus, pour être honnête, ce n'est même pas une si bonne nourriture (et elle est arrivée presque froide en plus). Nous avons demandé un délai de livraison mis à jour au moins 10 fois et ils ne l'ont jamais fait. Très peu professionnel, je ne le recommanderais pas du tout.
Ma commande n'a jamais été livrée et le restaurant est très difficile à atteindre. Après avoir attendu/appelé pendant 2,5 heures, j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que ma commande était en route. Une demi-heure plus tard, la nourriture n'est toujours pas arrivée et le téléphone est éteint.
Propriétaire extrêmement agressif et il est presque impossible de les joindre par téléphone. Ne commandez pas votre nourriture ici! Cela peut prendre plus de 2-3 heures. Vérifiez également les autres critiques négatives. Cet endroit est un désastre absolu.
J'ai acheté du naan et je l'ai soigneusement emballé dans une feuille d'aluminium roulée, puis quand je suis rentré à la maison, le nom avait changé pour un roti. Puis mon père a appelé le propriétaire du restaurant pour dire que ce n'était pas un naan mais un roti, il s'est mis à hurler et nous a parlé très grossièrement et mon père l'a aussi appelé 10 fois mais il n'a pas accepté. Singh
Nourriture incroyablement bonne, poulet frais et très bon goût! ! Riz bon et épicé Déjà commandé 6 fois et 6 fois excellent Même livrer à Rhoon Jusqu'à la prochaine fois!
Commandé en ligne. Maintenant 45 minutes de retard toujours pas de nourriture. Le numéro de téléphone ne répond pas. Aucune possibilité de voir où en est la commande 45 après qu'elle était censée être livrée
Si vous commandez ici, vous êtes tombé très bas. OU vous avez un ego trop gros et vous voulez créer une image de vous-même plus réaliste. Commandez directement ici. Mais sans plaisanter, ces gens pensent que vous avez joué aux billes avec eux, du moins c'est comme ça qu'ils parlent. Triste mais ennuyeux. 2 étoiles au lieu de 1 car les plats sont frais, avec ou sans hochet.
Tente scandaleuse !! Soyez prévenu et ne commandez pas ici !! Une personne avertie compte pour deux. J'ai attendu plus de 2 heures pour ma commande qui n'est jamais arrivée. Trouver de la nourriture, de l'argent perdu, un estomac vide et de la malchance ! J'ai dû me débrouiller avec ça. Leur erreur, en le livrant à la mauvaise adresse, ils l'ont avoué, mais selon eux cela pourrait arriver, vu l'affluence. Après tout, l'erreur était humaine. Ils n'ont pas rendu l'argent. J'ai contacté Thuisbezorgd qui veillera à ce que je récupère mon argent. Les gens ne commandent PAS à cet endroit d'agnebbes.
Je n'ai jamais eu notre nourriture et j'ai appelé le propriétaire 20 fois. ESCROCS. Malheureusement, nous n'avions pas lu ces autres mauvaises critiques via Thuisbezorg.nl
Juste est juste. Promis de laisser une bonne critique sur la bonne nourriture. Livré en 30 minutes et un masala de poisson incroyablement délicieux et du riz magnifiquement coloré. En fait, aucun problème avec ces personnes. Ma fille commande souvent chez eux. Désolé d'entendre que d'autres personnes ont une mauvaise expérience. Peut-être pouvez-vous ajouter, comme moi, bonne nourriture = bonne critique. Bonne chance
Malheureusement, je partage l'expérience de tous les autres avis. Après 3 heures d'attente, le livreur est venu avec des plats froids, pendant ce temps le restaurant n'est pas disponible. Le numéro 010 est renvoyé vers la messagerie vocale d'un numéro 06. Même les livreurs à domicile ne peuvent pas les contacter, cela en dit assez je pense. Les amis, évitez ce « restaurant ».
Ne commandez jamais ici !!! 1. La commande n'arrive pas à temps 2. Si vous appelez le restaurant, ils parlent de manière très peu professionnelle et vous raccrochent aux oreilles !! sans plus répondre à la question. 3. La nourriture ne se mange pas !!! Cette personne devrait tout simplement fermer son restaurant !!!
Délicieux poulet Tikka Maasala, pas trop sucré et épicé. Les portions sont généreuses et le personnel est sympathique. Enfin, livraison rapide, super !
Si j'avais pu donner moins d'étoiles, ils l'auraient fait. Injoignable (après 2 heures d'attente) puis livreur grossier qui a indiqué que ce n'était que 30 minutes. JAMAIS et JAMAIS plus !!
Après plus de 2h30 d'attente, toujours rien reçu. Aucun contact possible ! Commandé via la livraison à domicile.. ne commandez jamais rien ici !
J'ai commandé un poulet au beurre et c'était sucré et trop fin. N'ayons pas de discussion sur le biryani qui a également été commandé.
La nourriture est excellente, je ne comprends pas les autres critiques! Je commande au moins une fois par semaine, toujours à l'heure. Optez pour le poulet au beurre !
Wow, depuis 2014, je mange ou ramasse toujours ici, mais c'était la dernière goutte pour moi. Nourriture commandée pour 2 personnes via livraison à domicile. La nourriture a été livrée à temps, mais quand j'ai ouvert 1 plateau de bœuf Biryani, j'ai été choqué. Pas même rempli au 1/3, juste des haricots avec de la sauce. J'ai appelé le propriétaire 2 fois mais j'ai été grossier et horriblement grossier au téléphone. Je n'en comprenais même pas la moitié, pas même un bon néerlandais. Oh oui, la solution était que je devrais demander de la sauce supplémentaire la prochaine fois. Pour moi/nous, c'est interdit. Même notre pilote champion du monde de F1 Max Verstappen ne voudrait pas faire un arrêt au stand ici et rouler à 300 km/h :-). Nous ne commanderons plus jamais ici, après 8 ans de client vous nous avez perdu.
Si c'était possible, je donnerais -1 étoile. Le propriétaire est désagréable et ne respecte pas les clients 40 en attendant ma nourriture, j'ai appelé pendant combien de temps cela allait prendre, mais il a seulement dit qu'il était presque là d'une manière grossière, il ne m'a même pas écouté et il m'a déjà donné un awnser. Ne donnez pas d'argent à ce restaurant Vous regretterez
Service client et attitude horribles. Plus de deux heures d'attente sans explication et en me riant au nez quand je suis allé chercher (la commande était pour la livraison mais personne n'a décroché le téléphone), veuillez éviter.
Ne commandez jamais de nourriture dans ce restaurant. Ils ne répondent jamais au téléphone et j'ai dû attendre 2h30 pour savoir qu'ils n'ont jamais apporté ma commande ce sont des voleurs
Si vous avez des jeunes, ne commandez pas ici. J'ai attendu 2,5 heures avec ma fille. Et la saveur du poivre domine les autres herbes, donc vous ne goûtez pas le vrai plat
Commandé via Uber Eats à 17h44 et après avoir attendu 90 minutes, j'ai décidé d'appeler. Pas de réponse. 10* essayé. Il est maintenant 19h47 et je ne peux plus annuler la commande. Merveilleuse compagnie celle-ci. Commandez toujours ici à partir de maintenant!
Je ne suis jamais allé au restaurant, mais j'ai l'habitude de commander à la maison chaque semaine, je prends le poulet au curry chaud avec du riz blanc, c'est une grande portion vraiment savoureuse, très chaude donc peut-être pas adaptée à tout le monde, il y a un curry doux, mais assurément une bonne "expérience gustative" et fortement recommandée. 👍Grande portion savoureuse et prix correct. 👍A domicile. 👍Livraison rapide, plats à bonne température.
Bon goût. Doux est parfois épicé et parfois doux. Le propriétaire parle difficilement à comprendre NL, n'est pas intéressé. Je ne commande pas avec ça. J'ai dû attendre plus longtemps que prévu.
Pas une bonne nourriture. commandé par erreur sans voir les critiques. J'ai commandé un plat - Poulet Mughlai qui était entièrement sucré. Aussi commandé biriyani. C'est un riz masala au curcuma. Donc, dans l'ensemble, non recommandé jusqu'à ce qu'ils changent ces
Ne commandez pas ici ! Une perte de temps, d'argent et d'expérience gustative. Attendu 2 heures et 40 minutes pour la nourriture. Le restaurant n'était pas joignable par téléphone : le numéro 010 a été transféré sur la messagerie vocale d'un numéro 06. La nourriture était de qualité médiocre. Peu de poulet, beaucoup de riz. L'impression de légumes a été créée parce qu'il y avait des grains de riz qui étaient de couleur vert foncé ! Du colorant alimentaire vert à la place des légumes ! Les haricots étaient très bien cuits.
La commande passée a immédiatement reçu un message indiquant que la commande serait livrée dans les 60 minutes. Après 90 minutes malheureusement toujours pas de commande. Lorsque je les ai contactés par téléphone, ils ont été très impolis et m'ont dit que la commande était en cours. Après avoir demandé si monsieur pouvait donner une indication de temps, la réponse était non. Monsieur m'a souhaité une bonne soirée.
Propriétaire grossier. Commandé via Uber Eats. L'homme n'était pas content que je ne veuille pas dépenser 35 euros et a commencé à me crier dessus puis a raccroché. J'ai rappelé une demi-heure plus tard. La nourriture était en route. une heure plus tard, il est arrivé. La nourriture elle-même est très savoureuse, mais tout ce qui l'entoure n'est absolument rien ! ne commandez jamais ici !
Normalement, je commande toujours chez Garam Masala et j'en suis très satisfait. Mais parce que ce restaurant indien était le seul ouvert via Uber, j'ai commandé ici. J'ai dû attendre une heure pour ma commande et ensuite également reçu des demi-plateaux, le goût est également très décevant. Pour de la nourriture sous-reçue pour laquelle j'ai payé 37 euros, j'ai également reçu un geste grossier sur la ligne et cet homme ne répondait plus à son téléphone ! Je ne commanderai certainement plus jamais d'ici!
Que des éloges ! La nourriture était délicieuse. Mais comme ci-dessous, vous devez vous-même être un peu plus patient lorsque vous appelez. L'homme au téléphone semble sec, ce qui vous donne le sentiment d'être rejeté. Mais oui... nous appelons aussi pendant son temps de travail. Ensuite, il ne veut pas rester trop longtemps au téléphone. Si vous restez très calme et répétez gentiment votre souhait, il le réalisera. J'avais commandé de la nourriture en ligne et j'avais appelé 2 minutes plus tard pour savoir si elle pouvait être livrée plus tôt. Il a dit 50 minutes, il a dit 30 minutes qu'il pouvait livrer et au final le livreur était là avec 20 !
Tout fraîchement préparé par le propriétaire, une délicieuse cuisine originale. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. Recommandé!
Pour être tout à fait honnête, lorsque nous avons commandé dans ce restaurant, nous avons dû gaspiller beaucoup de nourriture. De nombreux aliments avaient l'air mauvais et avaient mauvais goût. Certains aliments que nous n'avons même pas pu manger. Veuillez rester à l'écart de ce restaurant.
Ne commandez pas dans ce restaurant ! J'ai commandé de la nourriture pour deux personnes et commandé un dessert pour 5 euros. Cela a été payé mais le dessert n'a pas été livré. Appeler le propriétaire est impossible et le récepteur a été jeté par cet homme. N'obtenez rien ici!
Un propriétaire vraiment grossier qui n'a aucune idée du service (client). Les commandes sont souvent incomplètes et souvent livrées trop tard. Les currys sont vraiment savoureux, mais toujours 1 étoile (en dit long)
Les gens ne commandent pas de nourriture ici! Le propriétaire est impoli et crie après ses propres clients. Nous avions commandé de la nourriture pour un montant de 21,70€ via son site internet et payé avec Ideal. Puis le restaurant nous a contacté par téléphone. Monsieur a indiqué que nous devions encore payer 10 € supplémentaires pour la livraison. Nous avons refusé et nous voulions récupérer notre argent. Le propriétaire n'a apparemment pas été charmé par cela. Nous ne pourrions pas recevoir notre argent sur le compte avant la semaine prochaine. Après cela, nous avons mis fin à la conversation. Moins de 2 minutes plus tard, le monsieur rappelle, pour indiquer que nous n'avons plus jamais le droit de commander. Après cet incident, nous n'avons plus l'intention de commander là-bas, mais je pense que c'est vraiment scandaleux. Le service à la clientèle est un terme qui n'est pas tenu en haute estime dans ce restaurant.
Ne commandez jamais. Prend une heure et demie. Aucune mise à jour. Ne répond pas au téléphone et quand il le fait, il est impoli, vous dit d'attendre plus longtemps et vous raccroche le téléphone au visage. Comportement incroyablement grossier et dégoûtant envers un client. Ce restaurant ni le service client ne mérite même pas 1 étoile.
La nourriture est délicieuse mais les temps d'attente sont vraiment horribles. Mais si vous pouvez emporter votre nourriture chez vous, c'est tellement délicieux que la longue attente ne me dérange pas.
Le temps d'attente est vraiment triste et injoignable par téléphone. Dommage que je n'ai lu tous les avis qu'après avoir commandé...
Nourriture non comestible. Je ne recommanderais pas du tout ce restaurant. C'est la qualité de nourriture la plus basse que vous puissiez trouver à Rotterdam. La nourriture était froide et sans goût. Le poulet n'était pas cuit. La nourriture a été livrée 2 heures après avoir passé la commande. La commande a été remplacée par un autre plat car ils n'avaient pas celui que j'avais commandé et je n'en étais pas informé. Le propriétaire m'appelle et me demande de supprimer la critique, au moment où je refuse, il commence à parler un langage grossier et essaie de me faire peur. Ce restaurant mérite une note négative.
La nourriture n'était pas livrée, quand nous avons appelé le propriétaire était très impoli et ne voulait pas nous rembourser.
J'ai payé près de 40 euros de nourriture et je ne l'ai jamais eue! Le téléphone ne répond pas et s'éteint après quelques appels. Plus jamais!!!
Tout comme les autres doivent attendre plus de deux heures. Le téléphone n'a été décroché qu'après le troisième appel. Je pense qu'ils devraient envoyer Gordon Ramsey ici, bien que je ne sois pas sûr de vouloir savoir ce qu'il trouverait...
savoureuse cuisine indienne! Commandez ici souvent, il faut parfois attendre un peu mais ça vaut le coup. Nourriture délicieuse et en bref, définitivement recommandée
J'ai dû descendre du 7ème étage pour venir chercher ma nourriture. La nourriture elle-même n'était pas bonne. Le poulet au beurre était sucré, les pommes de terre au curry léger étaient très épicées, les samosa étaient très grasses et la glace vanille-fraise n'a jamais été livrée, à la place j'ai eu une Dame Blanche. Je déteste laisser de mauvaises critiques mais c'était honnêtement la pire nourriture indienne que j'aie jamais mangée.
Zéro étoiles si je pouvais. Comment pouvez-vous livrer votre nourriture QUATRE HEURES en retard sans même un appel et vous attendre à ce que quelqu'un paie 50 euros pour votre nourriture ? J'ai appelé plusieurs fois pour savoir ce qu'il advenait de ma commande sans réponse. J'ai abandonné et j'ai commandé de la nourriture dans un autre endroit indien. Au moment où ils sont arrivés avec ma nourriture, la nouvelle commande était déjà apparue également. Et devine quoi? Parce qu'ils l'ont livré avec 4 heures de retard, ils s'attendaient toujours à ce que nous payions, aucun remboursement, aucune excuse, rien. Terrible pratique commerciale, je suis vraiment déçu de votre service et de la façon dont vous traitez vos clients.
Nourriture vraiment délicieuse mais attendre plus de 2,5 heures et ne pas être disponible par téléphone est inacceptable, peu importe à quel point vous êtes bon.
Après hier n'a pas été livré aujourd'hui avait encore la promesse que ce soir sera livré correctement. Donc pour l'instant encore 5 étoiles, attendez de voir si les promesses sont tenues ce soir.
Attendu plus de 2 heures pour la nourriture. Après avoir appelé 2 fois, ils ont répondu la 3ème fois. Ils ne sont pas du tout conviviaux.
Nourriture commandée, rien reçu 2 heures plus tard. Ne décrochez pas le téléphone. Non recommandé.
Très mauvaise qualité de la nourriture lors de la commande de Thusibezorgd. J'ai commandé le Mix Chicken et pour 2 petits morceaux de Tandoori et une poitrine de poulet pour le Tika masala. . . . la nourriture était froide. Et insipide... Pas de la nourriture indienne du tout... Des ordures. Un ouvrier m'a appelé et m'a insulté par téléphone..... parce que j'ai refusé d'accepter son pot-de-vin de plus de nourriture pour mon examen.... J'ai été traité d'enfoiré, entre autres choses. TRÈS MAUVAISE NOURRITURE et cela reflète également leur SERVICE
C'est bien qu'ils livrent et décrochent toujours le téléphone. La moitié de la cuisine entière est dans le restaurant lui-même, entassée. Ne voyez personne dans ce restaurant, je ne vois pas de livreurs. Donc c'est bien qu'ils cuisinent il suffit de me demander ce qu'ils cuisinent. Tant que le restaurant ressemble à ça et que la nourriture est mauvaise, je ne commanderai certainement rien, je soupçonne que cela vient d'un autre restaurant
Au lieu d'attendre 1h, attendre 2h30, injoignable, pas d'excuses, plats froids. Plus besoin de commander là-bas pour nous.
Commandé il y a 3 heures et toujours rien reçu. J'ai appelé 10 fois et j'ai eu un client hostile au téléphone une fois. Il ne s'est même pas excusé. Malheureusement maintenant commandé pour la dernière fois. Dommage car la nourriture est bonne.
Nous avons commandé de la nourriture indienne végétarienne et le curry avait une odeur âcre et il n'y avait pas de sel, en fait il avait un goût sucré. Les samosas étaient également frits dans de la mauvaise huile et les pommes de terre n'avaient pas d'épices. C'était la pire expérience de la cuisine indienne à Rotterdam jusqu'à présent !
J'y suis allé avec mon petit ami pour le dîner et quand nous nous sommes tenus sur la table, j'ai vu une souris marcher à l'intérieur du restaurant. Vraiment incroyable 😱😱
Incroyable tricheur. Ne livre pas les choses commandées et refuse ensuite de rendre l'argent. Le propriétaire ne parle pas non plus le néerlandais, ne peut que crier très mal au téléphone. La nourriture que nous avons eue était sèche et fade. Je conseillerais à tout le monde de ne pas commander ici, vous serez trompé devant vous.
Cet homme est tellement avare qu'il me facture même 50 cents au-dessus du prix normal alors qu'il est déjà assez cher. Ensuite, les 3 morceaux de poulet nagent dans la sauce, alors payez cher pour la malbouffe. Sans parler du propriétaire peu aimable et peu hygiénique qui a l'air de ne pas s'être douché depuis une semaine et de l'endroit où se trouvent les mouches mortes dans le cadre de la fenêtre.
Ils ne peuvent pas garder la réclamation lorsque vous voulez votre nourriture. Et pensez qu'il faut en tenir compte car c'est un restaurant et il ne faut pas seulement penser à vous. Après avoir suggéré d'annuler la commande, cela n'a soudainement pas été possible.
Ça va super mal avec vous maintenant, pensez au nouveau propriétaire et cuisinier ? Pas comme avant! S'il y a un nouveau propriétaire, supprimez le nom Masala, c'est dommage! Et le livreur n'a pas de manières.
Personnel très antipathique, le chauffeur-livreur a presque jeté la nourriture dans mes mains et est immédiatement reparti sans un bonjour ni une bonne soirée. Ensuite, j'ai eu le propriétaire au téléphone parce que quelque chose n'allait pas avec ma commande, mais cet homme était convaincu qu'il avait raison et que j'avais tort, et on m'a crié dessus. Je ne dépenserai jamais un centime de plus pour ces gens. 100% non recommandé si vous avez un peu de respect pour vous-même.
Nous avons commandé de la nourriture hier pour plus de 75 €. Appel au bout d'une heure et demie et après de nombreux appels, enfin quelqu'un au bout du fil. Dit très hostile qu'il était en route, minutes 15. Rappelé plusieurs fois après 45 minutes. Était en route. C'est toujours comme ça que ça s'est passé. Après presque 3 heures, le pâturage nous l'a enlevé et il était toujours là. Il ne faisait plus vraiment chaud quand nous sommes allés manger. Soumis une plainte, Thuisbezorgd réglerait le problème mais n'entendait rien d'autre. C'était pour mon anniversaire, mais c'est vraiment tombé à l'eau !! Ne commandez plus jamais là-bas! Maintenant, je vois toutes les mauvaises critiques. Il doit quitter Thuisbezorgd ! La prochaine fois, je paierai plus tard avec une commande. Scandaleux!!!!
Commandé à ce restaurant par livraison à domicile. PLUS JAMAIS. Après avoir attendu une heure et demie pour la nourriture, nous avons appelé et nous avons eu un homme au téléphone, après avoir demandé gentiment comment était la commande et si elle était déjà en route, on nous a seulement dit "est occupé, soyez patient" et suspendu debout sans aucune excuse. Ensuite, la nourriture n'était pas là après 45 minutes, a rappelé, même homme au bout du fil. Encore une fois, ils ont dit d'être "juste patients", en attendant, nous avons attendu près de 2 heures et demie pour notre commande pour 3 personnes. Je me suis mis en colère au téléphone et j'ai mentionné que nous n'avions jamais connu un si mauvais service et que nous aimerions avoir la nourriture à la maison dans une demi-heure, sinon nous la ramasserions nous-mêmes ou nous obtiendrions un remboursement. Puis on s'est soudain dit qu'il rajouterait une boisson (sorte de concession), au bout d'une demi-heure la nourriture était enfin là sans boire bien sûr. La nourriture était également médiocre, naan brûlé. En tout cas, ne commandez plus jamais d'ici, le pire service de tous les temps. Je comprends que c'est chargé, mais il faut 2h30 pour préparer 2 plats & naan ? Triste. :) Puis désabonnez-vous de la livraison à domicile si vous n'en pouvez plus.
Ne commandez plus jamais de nourriture chez eux Des gens vraiment sales. . . il n'y avait que des cheveux dans la nourriture, j'ai dû jeter toute la nourriture que j'avais commandée
Un peu dommage que lorsque nous étions en train de manger, on nous ait demandé si nous voulions payer avec une carte de débit ou en espèces et si nous pouvions le faire tout de suite, bien sûr, nous ne l'avons pas fait, ce qui est étrange. nous sommes finalement allés payer, cela n'indiquait pas clairement ce que nous avions payé, mais comme c'était l'anniversaire de ma mère, je l'avais laissé et j'avais pensé prendre une liste de prix avec moi et la calculer à la maison. 8x n'était pas alors j'ai gentiment souhaité une bonne soirée pendant que je demandais quelque chose de complètement différent mais ok. Une fois à la maison, j'ai remarqué que nous avions payé trop cher, alors j'ai appelé et on m'a refilé une histoire de bite. Comme d'habitude, il n'y a rien à redire sur la nourriture
apparemment le propriétaire n'aime pas ça quand lui-même souffre de nuisances sonores sur son propre téléphone parce qu'alors on vous traite de connard. Je voulais commander quelque chose mais j'ai immédiatement jeté le téléphone dessus
Service carrément épouvantable. Nourriture commandée à 18h12 le lundi soir, livrée à 20h20. Appelé plusieurs fois pour savoir où était notre nourriture. Le propriétaire vient de répondre grossièrement à cela. Je ne savais pas non plus où se trouvait le livreur et je pensais que c'était un non-sens que nous nous attendions à recevoir quelque chose à manger dans un délai normal. Nous avions déjà payé, et le propriétaire nous a donc refusé la possibilité d'annuler la commande et de récupérer notre argent. Chose triste
Sale et sale. La nourriture n'était pas géniale: des légumes mal trop cuits. Le curry d'agneau était correct. Pas génial ou bon, juste ok. Les poppadums ne sont jamais arrivés, le riz était criblé de morceaux qui avaient été grattés au fond du pot. Nous étions les seuls clients et le service était mauvais. Tout était gluant au toucher: table, cartes de menu. Plus jamais. Un miracle qu'ils n'aient pas encore été fermés !
La nourriture est très savoureuse. Il vaut mieux commander et récupérer ici que de s'asseoir dans le restaurant.
J'ai commandé un agneau tikka masala mais au lieu d'agneau, j'ai eu du poulet. (Qui était vraiment immangeable d'ailleurs, où étaient les amandes, les raisins secs et les noix de cajou ?) J'ai appelé l'entreprise et le chef n'arrêtait pas d'insister sur le fait que je me trompais et que la viande ressemblait beaucoup au poulet. . Nous avons commandé de la nourriture pour une valeur de 50 euros et il n'y avait absolument aucune action conviviale et / ou orientée solution. Le chef pensa qu'il était trop tard pour renvoyer le courrier. Je ne commanderai plus jamais ici, déconseillé !
Je suis nouveau à Rotterdam et le soir, en cherchant, je suis tombé sur ce restaurant. J'ai commandé le grill Royal Mix. J'étais content. J'ai reçu la commande dans la demi-heure. Quand j'ai commencé à manger, le goût était si mauvais. Tant de sel plus la chair la qualité était mauvaise. J'ai appelé le restaurant pour informer de la nourriture et à mon tour j'ai reçu une réponse '' Avez-vous déjà commandé Mix grill de leur restaurant. Le goût de Mix grill est comme ça. comme une écoute stupide de la personne. Je ne peux pas entrer dans une discussion positive car il n'était pas prêt à écouter quoi que ce soit. MON conseil '' Evitez ce restaurant. Le goût est mauvais. Le comportement des personnes est mauvais.
Je viens de commander via la livraison à domicile pour que je puisse manger de l'iftar indien le dernier jour. Arrivé à l'heure et toujours agréable et chaleureux! Super plat avec une excellente association de saveurs et d'épices !
Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans ce restaurant. Le propriétaire est très désagréable et n'apprécie pas les clients qui reviennent. La livraison prend une éternité et a pris une fois deux heures et demie.
Lorsque cet endroit a ouvert ses portes, c'était l'endroit idéal pour déguster une délicieuse cuisine indienne. L'ambiance n'est pas très invitante pour y manger, mais le propriétaire et le chef avaient un menu parfait et préparaient les plats authentiques les plus savoureux. Malheureusement, ce n’est plus le cas depuis environ 3 ans maintenant. Il a été repris et depuis, vous recevez des plats insipides, gras et négligés. Nous avons essayé plusieurs fois, mais après avoir reçu quelque chose qui n'était tout simplement plus bon et qui sentait pourri, nous en avons fini avec.
Quel mauvais service. après avoir attendu 1,5 heures pour la nourriture, nous obtenons notre nourriture. 2x naan brûlé !!! Poulet et viande dans du riz super doux... non comestible !!! Non recommandé !!!!!!
Paris partout dans le monde et l'Indien est notre préféré, l'Indien ici est vraiment le meilleur des Pays-Bas Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps, mais la qualité compense tout, hâte de commander à nouveau notre nourriture ici
Je pense que vous êtes l'un des meilleurs restaurants de cuisine indienne à Rotterdam. Mais il faut vraiment accélérer les choses. Au niveau du service (temps d'attente) et du cuisinier. Livraison aussi. La communication est très importante. Mais le service doit connaître l'expérience ou la nourriture. Le service client doit également s'améliorer. Ce serait triste si vous fermiez. Et le décor peut être différent. Mais la nourriture est bonne. Il y a tellement de concurrence à Rotterdam. Montrez que vous êtes le numéro 1. Annoncez 😊, montrez où vous êtes. Clairement. Ambiance dans le restaurant, etc. également important.
La nourriture était délicieuse, seul le restaurant était sale. Était une petite chose, mais avait l'air bien. Mais la boisson avait le goût de liquide vaisselle et la piqûre avait disparu de la boisson.
J'ai mangé dans ce restaurant plusieurs fois maintenant et j'ai décidé de ne plus jamais y retourner. Les premières fois où je suis allé dîner alors que le restaurant venait d'ouvrir et je connais le mauvais service et la longue attente due à des problèmes de démarrage. Le restaurant est ouvert depuis plusieurs années maintenant et attendre une heure pour le plat principal n'est toujours pas exceptionnel. Que l'on vous propose un verre ou un apéritif dépend du hasard. Hier soir, le service était également désagréable et nous a surfacturé. J'ai fini.
Nourriture savoureuse au curry, ma petite amie n'aime pas épicée, nous avons donc essayé la variante douce, maintenant commandée une douce 2x, malheureusement un peu trop épicée. La 2ème fois nous l'avons fait livrer. à partir de 15 euros aucun frais de livraison n'était indiqué sur la brochure. à l'arrivée, il y avait des frais de livraison, ce que je n'ai pas trouvé très soigné. Dans l'ensemble, je comprends les réactions selon lesquelles les choses sont un peu brouillonnes dans cette boutique. Désolé les gars, ça pourrait être tellement mieux
Service lent 20 minutes avant qui a pris un verre et 50 minutes entre l'entrée et le plat principal. Les gens derrière nous sont arrivés plus tard et ont pris leur repas complet 5 minutes après l'entrée. Nous attendons avec deux petits enfants. Brrr désordre. Nous étions à 17h30 et toujours pas notre nourriture, il est maintenant 19h10.
Visité samedi soir avec 4 amis. C'était calme donc les réservations n'étaient pas nécessaires. Personnel amical et serviable. La nourriture était servie en douceur. J'ai beaucoup aimé mais c'était un peu épicé pour moi. Le rapport qualité prix était correct. La prochaine fois je me ferai livrer.
Nous avions une réservation pour 18h samedi soir. Nous sommes arrivés et au début il n'y avait personne à la réception. Après avoir attendu un moment, 1 personne est venue, qui s'est précipitée dans la cuisine sans rien dire. Une fois qu'il est revenu, j'ai dit que nous avions une réservation pour 4 personnes, à laquelle il a dit: C'est très occupé et nous sommes complets, à quoi j'ai dit: Mais nous avons des réservations. A cela j'ai eu la réponse : Désolé. Je pense que c'est un très mauvais service et c'est pourquoi nous sommes partis. Nous attendions ce dîner avec impatience et regrettons d'être traités de cette façon. Cordialement, Bep Meyvogel
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–22:26 |
---|---|
Mardi | 16:00–22:26 |
Mercredi | 16:00–22:26 |
Jeudi | 16:00–22:26 |
Vendredi | 16:00–22:26 |
Samedi | 16:00–22:26 |
Dimanche | 16:00–22:26 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer