Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsu Sushi Matsu Wok qui se trouve à Lublin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (75)
Je le recommande en toute conscience, la nourriture est extrêmement savoureuse, le poulet Namban m'a volé le cœur, et le service est excellent, Mme Milena est très gentille ! :)
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation, nous sommes très heureux.
Je connais Matsu Sushi depuis de nombreuses années, toujours livré à temps, le service au restaurant était un plus ! Sushis savoureux et frais, pas les plus chers.
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir des clients fidèles depuis des années.
J'y étais il y a quelques jours pour rendre visite à ma sœur. J'aime la cuisine asiatique et japonaise, mais l'atmosphère créée dans ce lieu, la politesse du personnel et la fraîcheur et le goût des plats servis sont quelque chose de merveilleux et méritent d'être appréciés. Si j'ai l'occasion de revenir à Lublin, je visiterai certainement cet endroit
Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous comptons sur la prochaine réunion, nous vous invitons cordialement.
Service très sympa et efficace, le lieu est propre, esthétique, et de même niveau.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très contents. Nous vous invitons à nouveau.
Très bon service et peu de temps d'attente sur place. Nous avons obtenu l'ensemble en 10-15 minutes. Les sushis étaient bien présentés, ne s'effondraient pas, avec le riz encore chaud. Le tout très bon au goût. Ce fut une belle surprise d'emballer les restes de l'assiette dans une boîte avec tous les extras (même une bouteille de sauce soja) sans frais supplémentaires :) Je recommande!
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation.
C'était correct mais rien de spécial. Avokados n'était pas prêt.
Merci pour votre avis.
Je ne peux pas croire que je ne sais pas d'où viennent ces prix car je ne sais même pas si ça s'appelle des sushis
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos sushis. Dans le cas des sushis à emporter, il peut arriver que les morceaux collent ensemble et lorsque vous les sortez de la boîte, quelque chose ne colle pas. Nous vous invitons au restaurant fixe pour voir que nos sushis sont extrêmement bons et valent le prix.
Très bon service à table, sushis très bons et frais. Chaque rouleau était intéressant, une chaise pour manger et des jouets pour l'enfant. En un mot, nous sommes très satisfaits.
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation. Content de te revoir.
Bon écoute, si tu vas manger ici et ailleurs, mange ici 🍱🍙🍚🍣🥡 je recommande
Merci beaucoup pour la recommandation.
Malheureusement, nous avons eu du riz trop cuit qui gâchait le goût, c'est dommage...
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec le riz.... Cela peut certainement être considéré comme un incident. Nous espérons pouvoir le prouver lors de la prochaine visite.
Le meilleur restaurant que je connaisse, sans aucun doute 👌
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très contents.
Habituellement à la hauteur et très bon! L'un des meilleurs restaurants de sushis de la région… jusqu'à aujourd'hui. Les sushis d'aujourd'hui étaient très bâclés, je pense qu'un stagiaire a fait mes sushis. Les sushis sont censés être préparés avec soin et précision si ce n'est pas le cas, cela montre un manque de confiance envers le client. J'ai été profondément déçu aujourd'hui et j'ai mangé la moitié. C'est le contraire de l'attention polonaise aux détails que j'ai vue. J'ai senti mon estomac se nouer un peu après aussi, une autre raison pour laquelle j'ai arrêté d'en manger. Je suis venu ici plus de 20 fois (généralement génial). C'est la première fois qu'il n'était pas satisfaisant.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Tous les commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos plats. Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite n'ait pas été savoureuse. Nous sommes sûrs que c'était un incident ponctuel. Nous espérons que nous pourrons le confirmer plus d'une fois.
À mon avis, les meilleurs sushis de Lublin.
Merci beaucoup. Nous sommes très contents.
Les meilleurs sushis de la ville, même s'il y a un an ou deux, c'était beaucoup plus savoureux. Honnêtement, je ne sais pas ce qui a cassé, mais c'est toujours bon. Les plats de volaille sont délicieux, en particulier le poulet nambam - tout simplement génial si vous aimez les combinaisons aigre-douce-épicé.
Merci pour votre avis et votre recommandation.
10/10 a un goût merveilleux, je le recommanderais
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation.
J'ai commandé du bœuf thaïlandais avec des nouilles de riz et des udon avec du bœuf. J'ai reçu deux plats avec udon, en plus, commandés à emporter, ils étaient sans baguettes ni couverts. Je ne pense pas que tu manges avec tes mains ces jours-ci
Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur. Notre cuisinier asiatique, parfois quand il a beaucoup de commandes, il peut mal lire quelque chose et faire une erreur. Nous demanderons au personnel d'emballer les commandes avec plus de soin. Encore pardon.
J'ai commandé une boîte à lunch - une soupe, un pad Thai au poulet et un set de sushis. Le goût est un plus, les portions sont moyennes - mais à ce prix là c'est évident, je n'ai pas d'objection ici, mais... La soupe n'était presque qu'un bouillon, et dans le Pad Thai, des morceaux de poulet étaient mélangés à du tofu, auquel je suis allergique... Pour ça, 2 étoiles en moins 🤷 Quant à la livraison, je n'ai pas d'objection, elle est arrivée dans la moitié du délai prévu ;)
Merci pour votre avis. Nous vous précisons que l'offre déjeuner, de par sa composition extensive (soupe + plat + sushi), se distingue par sa taille (soupe, plat) des portions standards. Mme Osuimono a choisi la soupe et cette soupe japonaise traditionnelle est un bouillon de poisson avec des ajouts de poireau et de goberge. Chaque jour de Pad Thai il y a du tofu, si vous avez une allergie, il suffit d'en informer le personnel lors de votre commande ou d'ajouter un commentaire afin qu'il n'y ait pas de tofu.
Arrivant à 19h45, la serveuse a immédiatement dit que nous n'aurions pas le temps de manger et qu'il faudrait emporter. Cependant, nous arrivons à le manger car nous obtenons des sushis au bout de 25 minutes. Quant au goût, tout est moyen, tout est gâché par des rouleaux trop fins, un drame. La meilleure partie était qu'en en mâchant un, j'ai trouvé un os. Horrible, nous n'y retournerons plus.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez évalué votre visite dans notre restaurant si bas. Le service, connaissant le nombre de commandes, vous a informé de la situation et a tout de même tout fait pour accélérer la commande. Les rouleaux sont généralement coupés en 6 (foto/hoso) ou 8 (ura maki) morceaux et c'est une épaisseur standard. Nous sommes désolés que vous vous soyez heurté à un os. Les poissons, malheureusement, ont des arêtes et malgré un nettoyage minutieux, des morceaux de poisson épais et charnus peuvent être trouvés.
C'était notre première visite et nous sommes très satisfaits. La nourriture est très bonne, malheureusement nous n'avons pas réussi à essayer les sushis (à cause du grand nombre de commandes) mais les soupes et le canard sont délicieux, la portion est énorme. De plus, le service est super ! Cordialement et nous reviendrons.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous invitons cordialement à nouveau.
Nous sommes déjà allés plusieurs fois au restaurant, nous avons surtout mangé des plats et des soupes, nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation.
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des sushis, mais je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu.
Merci pour votre avis. Nous vous invitons cordialement à goûter les plats.
Malheureusement, je ne le recommande pas. Les rouleaux sont si fins qu'ils se désagrègent littéralement dans les bâtonnets. Les sushis aux crevettes ont plus de panure que les crevettes, et la tempura n'est présente qu'aux extrémités du rouleau - et elle est très grasse. Et dans l’ensemble, chaque rouleau avait le même goût. Je ne commanderai certainement plus chez cet endroit. Edit : Cet avis s'applique à 100% à votre restaurant, et je suis sûr que dans tous les autres restaurants les petits pains étaient également divisés en 6 ou 8 parties, mais en même temps ils étaient beaucoup plus gros pour pouvoir être facilement saisis avec des baguettes. L'ensemble était plutôt varié, il y avait tout simplement si peu de tout à l'intérieur qu'on sentait principalement du riz et de la sauce soja...
Madame Magda, êtes-vous sûre que votre avis concerne notre restaurant ? Nous découpons traditionnellement nos rouleaux en 6 et 8 morceaux, et non en 8 et 10 comme le font certains, ils ont donc une épaisseur traditionnelle (environ 12/13 mm). Si vous avez commandé des patins à roulettes basiques, ils ne seront peut-être pas très diversifiés. Si vous souhaitez essayer une variété de saveurs, notre personnel se fera un plaisir de vous recommander quelque chose.
Très bons sushis, certainement pas les derniers ☺️ Ce serait bien si des informations sur au moins les calories estimées étaient fournies.
Cordialement, merci pour votre avis. Nous vous invitons à nouveau.
Très différent de la photo sur le site et en direct. Les petits pains sont bâclés, le riz tombe, les coupes veulent généralement le meilleur. Très peu de poisson et quelques petits pains en morceaux. On ne savait pas non plus pourquoi le poisson était fumé, comme dans un supermarché... Je n'aimais que les sushis et les petits pains à l'anguille. Le reste, c'est beaucoup de questions. Le rouleau cadeau n'a pas l'air appétissant du tout Nous ne prendrons que leur pai thai
Nourriture délicieuse, excellent service. Nous reviendrons certainement.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous invitons à nouveau.
Depuis que je l'ai essayé, je suis devenu un visiteur régulier. Je mange ici au moins une fois par semaine depuis un mois maintenant, miam. Je recommande le boeuf thai sizzler
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation. Nous sommes extrêmement satisfaits.
Je recommande fortement. Commande toujours faite exactement. Je n'ai jamais eu de problèmes. Et nous commandons toujours auprès de cette entreprise, car nous n'avons jamais mangé de meilleurs sushis dans aucun autre restaurant ☺️
Nous sommes très contents. Merci beaucoup.
J'achète avec ma femme plusieurs fois par mois, toujours de délicieux ensembles, si vous le demandez, ils prépareront quelque chose de spécial pour chaque occasion 😉 excellent service, un merci spécial à Rafał et Darek, les bonnes personnes au bon poste, je recommande vivement !! 😁😁
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation.
C'est un endroit merveilleux. Je suis positivement surpris à chaque fois. Excellent service et la nourriture est folle. J'ai hâte de ma prochaine visite.
Merci pour votre avis et bienvenue à nouveau.
Les sushis les meilleurs et les plus anciens de la ville, toujours une impression positive après une visite, les dames du service sont gentilles et gentilles, les messieurs sont d'une grande aide pour faire des sushis 🍣 Je reviendrai certainement vers vous 🙂
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très contents.
J'ai commandé plusieurs fois des sushis chez vous et j'ai été ravi. Malheureusement à ce jour. Les sushis avaient un goût fade, le rouleau de futo maki grillé manquait d'avocat et les autres ingrédients étaient si peu nombreux que la seule chose que l'on pouvait reconnaître dans le rouleau était le riz et le saumon. Seul avantage pour la livraison rapide, qui a pris environ une heure après la commande.
Nous sommes désolés de lire votre avis, d'autant plus que vous avez commandé plusieurs fois chez nous et que vous en avez été ravi. Nous sommes désolés que le manque d'avocats ait causé tant de mécontentement. Nous espérons que nous aurons encore une chance de susciter votre admiration.
Il y a environ 1,5 mois, j'ai eu un incident désagréable sous la forme d'un long temps d'attente, car c'était plus d'une heure de plus que ce à quoi j'avais été prévenu ... (la nourriture a été commandée à 17 heures, arrivée après 22 heures). J'ai pensé, eh bien, ça peut arriver à n'importe qui, et j'ai agité la main. Je suis désolé maintenant. Je suis un client régulier depuis plusieurs années. Je viens et je suis toujours étonné. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai également été déçu. Un ensemble fixe a été commandé comme toujours - mais quelque chose n'allait pas... ça n'avait pas le goût d'habitude. Rouleaux incomplets - c'est-à-dire qu'il manquait des ingrédients - dans un avocat, dans l'autre presque pas de fromage almette, saumon regretté, avocat manquant mais beaucoup de concombre .. le rouleau aux crevettes en tempura était généralement "riche" délicieux et gros aujourd'hui si maigre mini crevettes en mini pâte. Je ne voulais pas faire de problème au restaurant et je ne voulais pas attirer l'attention, car le coût de fabrication de l'ensemble est élevé car c'est un poisson, mais j'ai été déçu de ne pas avoir de rouleaux complets. Peut-être juste de nouveaux employés, peut-être une mauvaise journée. Je n'en ai aucune idée, mais ça laisse quand même un mauvais goût
Merci pour votre avis et en même temps nous sommes vraiment désolés de vous avoir laissé tomber deux fois. En effet, comme vous l'avez remarqué, nous avons un nouvel employé. Nous n'avons pas vu d'ordres de sa main, nous nous en excusons. Cependant, nous avons une demande que si c'est possible, parce que vous êtes dans un restaurant et que quelque chose est sous-développé, faites attention à nous. Ensuite, nous avons toujours la possibilité de réagir, de corriger ou d'expliquer que, par exemple, il n'y a pas d'avocat dans le rouleau, car nous en avons un dur, qui ne convient pas à la consommation. Nous espérons que malgré ces situations nous pourrons nous réhabiliter lors d'une prochaine commande ou visite.
Nous avons mangé dans divers restaurants de sushis mais la profondeur du goût, la texture, la qualité des ingrédients et le service très sympathique restent longtemps dans la mémoire.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous mangeons très souvent des sushis ici mais la qualité du service est actuellement terrible. J'ai dû aller au menu moi-même, puis chercher la serveuse (cachée derrière un pilier avec le téléphone à la main) pour passer la commande. 11h30, je commande. 12h00 - boîtes à emporter faites par un monsieur vers 10h et j'attends toujours 3 petits pains. La serveuse a apporté les assiettes, merci, mais au lieu de faire plaisir, on ne la voit que de dos. Avec les prix actuels, il faut se battre un peu pour que le client continue à venir, mais probablement pas ici. Après 40 minutes, il est arrivé. Délicieux mais envisagerons de revenir.
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés de vous décevoir par notre service. Nous transmettrons vos commentaires. Nous espérons que, malgré tout, vous nous rendrez visite à nouveau et cette fois-ci ce sera une visite réussie à tous égards.
Plus pour l'emballage - enfin quelque chose de différent de ces plateaux typiques. De plus, l'ensemble était en tempura et, heureusement, il ne dégoulinait pas de graisse. Cependant, j'avais des attentes légèrement plus élevées, les patins sont assez moyens et mal tordus :(
Merci pour vos commentaires, nous ferons attention à la minutie de la torsion. Lors de votre prochaine commande, nous vous suggérons d'essayer un autre ensemble que le tempura.
Le goût est bon comme toujours, mais mon ensemble préféré de Philadelphie était clairement réduit, le rouleau était nettement plus fin que toujours, je pensais que rien ne pouvait être cassé dans un tel ensemble, mais je me trompais. situation qui n'était pas prévue. J'ai un peu peur de vérifier et de commander à nouveau.
Madame Magdalena, nous vous assurons que nous n'avons pas réduit les rôles. S'il vous plaît n'ayez pas peur.
Nourriture assez grasse, morceaux de sushi comme s'ils étaient coupés à la hache, et ils se cassent lorsqu'on les attrape avec des baguettes. Le fromage de Philadelphie n'est certainement pas encourageant, les saveurs sont définitivement mal composées et les ingrédients sont comme achetés à Biedronka. Des sushis maison seraient bien meilleurs. Pour ce montant, vous pourriez certainement manger de bien meilleurs sushis et, surtout, appétissants à la recherche de la concurrence.
Êtes-vous de cette compétition?
les sushis sont très délicieux, nous avons payé 90 PLN pour 3 personnes et tout le monde est complet. Il est très pratique que vous puissiez le commander à la maison, un autre avantage est l'emballage écologique.
Merci pour votre avis.
J'étais avec mon ami et nous avons commandé un des sets, j'ai été très surpris, car à ma demande si tous les petits pains peuvent être cuits et non crus, la serveuse a fermement refusé, qui nous a finalement recommandé un set qui n'incluait pas de poisson cru (mais pas celui que nous voulions). C'est un peu étrange, car dans d'autres lieux de sushi, l'ensemble est servi cuit sans aucun problème. De plus, la sauce soja servie avec l'ensemble était définitivement diluée avec de l'eau, elle était très fine et transparente. Enfin, je vous conseille de changer la petite déception dans le menu que la limonade et le thé glacé sont censés faire 450 ml, et au final ils sont servis dans des verres d'Ikea, qui ne font pas 450 ml, mais au moins 350. En général , les sushis peuvent être, mais le score global n'est que de 2.
Chère Edyta, merci pour votre avis. Nous voudrions y faire référence et clarifier quelques points. Nous avons 16 ensembles dans notre menu + un ensemble supplémentaire du mois. Chaque jour, nous préparons plusieurs dizaines de sets pour nos invités, souvent plusieurs en même temps. Une situation dans laquelle il serait possible d'apporter des modifications aux décors conduirait à un énorme chaos et allongerait le temps d'attente. C'est pourquoi nous ne le faisons pas. Quant à la sauce soja - nous avons la sauce originale du Japon et peut-être qu'elle est différente de celles largement disponibles que vous avez essayées. Nous comprenons que de nos jours, les gens recherchent la fraude à chaque tournant... et vous voyez également la fraude dans la taille de nos verres, et le problème est prosaïquement simple - comme ne pas voir d'erreur d'impression (nous le corrigerons la prochaine fois que nous remplacerons le menu ) Nous espérons que malgré les ml manquants, vous avez aimé la limonade, car nous avons mis beaucoup de cœur dans leur préparation.
Ambiance délicieuse et bon marché, confortable Idéal pour discuter avec la famille et les amis en attendant les sushis
Merci pour votre avis.
La commande est arrivée plus vite ce qui occasionne une courte distance jusqu'au restaurant mais c'est quand même un plus. Rouleaux très bons, beaucoup de sauce soja. Tout était bien roulé et l'un des meilleurs sushis de la ville
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très contents.
Poulet au piment et basilic très goûteux, mais il manquait des couverts à la commande à emporter, ce qui a posé pas mal de problème, malgré ce petit oubli de la part de l'emballeur, je recommande ! Portion très copieuse, bien assaisonnée et le riz au jasmin n'a pas brûlé, ce qui est un plus 🙂 livraison en 60 minutes, la nourriture n'était ni trop chaude ni trop froide, donc parfaite pour manger tout de suite 😋 Malheureusement, je n'ai pas de photo car j'avais tellement faim que j'ai commencé à manger tout de suite 😂
Merci beaucoup pour votre avis.
Le rouleau entier de tamago de Philadelphie a été livré en pâte brûlée, en le mangeant je ressens principalement le goût de brûlé, je commande toujours le même set et malheureusement les sushis d'aujourd'hui ne valent ni le prix ni le temps d'attente👎🏻
Mme Julio, nous nous excusons pour l'échec du rouleau de tamgo. Nous espérons que le reste de l'ensemble était savoureux et qu'il ne manquait rien. Nous sommes désolés que vous nous ayez donné une note aussi basse à cause d'une commande, d'autant plus que, comme vous l'avez écrit vous-même, vous commandez toujours cet ensemble et seulement cette fois quelque chose s'est mal passé.
Lundi 11h20, première tentative de contact avec Matsu Sushi pour commander 2 rouleaux de sushi avec auto-collecte - tentative infructueuse, puis 10 autres sans succès. Nous avons décidé d'aller manger sur place, le temps d'attente était de près de 30 minutes et il n'y avait toujours pas de sushi sur la table. Nous avons décidé de partir parce que nous n'avions pas le temps, alors nous avons essayé de passer une commande plus tôt par téléphone, mais personne n'a décroché. J'ajouterai qu'il n'y a pas d'autres clients sur place et que la serveuse s'assied et plie ses serviettes :) peut-être vaut-il mieux répondre au téléphone à la place et ne pas perdre plus de clients ? Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus du service et du temps d'attente, il est également arrivé que nous recevions un rouleau avec du tempura cru. J'aimerais ajouter que je connais un peu le fonctionnement d'un bar à sushi car j'y ai travaillé quelques années. Nous ne recommandons absolument pas et ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant.
Nous sommes désolés que votre passage dans notre restaurant ait été une déception. L'impossibilité de se connecter avec nous n'est pas toujours le résultat de la lenteur de notre service, mais résulte simplement du fait que la commande est en cours d'acceptation. Et faire 10 appels toutes les quelques secondes n'apportera rien, car accepter une commande prend parfois quelques minutes, mais vous en êtes probablement conscient ayant de l'expérience dans un tel travail. Vous avez probablement aussi entendu dire qu'un restaurant vide ne signifie pas nécessairement pas de commandes, surtout si vous pouvez commander avec livraison ou ramassage. Nous nous excusons pour cette situation, nous espérons qu'après cette situation vous pourrez nous donner une autre chance.
Merde complète, la serveuse n'a pas voulu prendre la commande "parce qu'il y avait trop de commandes", en plus elle était simplement impudente et son ton était en dessous de la critique, je n'ai jamais entendu une telle réponse auparavant, eh bien, perte d'un habitué client, vous devez chercher un autre restaurant de sushi Modifier. Le plus blessant et tout simplement scandaleux a été l'approche de la serveuse, nous avons également appelé must ce jour-là, là la serveuse a expliqué calmement la situation et qu'il n'était plus possible de commander, de votre serveuse dans le combiné je n'ai entendu qu'un spécifiquement sarcastique "oh , je suis tellement désolé", c'est ce qui nous a le plus déçu, car le sushi lui-même n'a jamais été auparavant
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous préparer de sushis le jour de la Saint-Valentin. Nous avions des réservations et des commandes déjà une semaine avant le 14 février. Nous ne sommes pas une usine, mais un restaurant à capacité limitée, en tant que clients réguliers vous devez savoir que cela peut arriver notamment le jour de la Saint Valentin. Veuillez excuser le comportement peut-être peu empathique de la personne qui répond au téléphone. C'était certainement dû à la pression du travail, pas pour embêter qui que ce soit.
Le sushi lui-même est correct, je n'ai rien à redire. Mais le temps d'attente... Echec. Information lors de la commande (11:09) - 90 minutes, ok je peux attendre aussi longtemps - c'était jeudi, promotion "set", donc probablement plus de commandes. J'ai pris une collecte personnelle pour que ça soit plus rapide. Ce n'était pas plus rapide. A 12h50 au restaurant information que je dois encore attendre environ 20 minutes ! J'ai reçu la commande à 13h15, soit plus de 2 heures après la commande et une demi-heure de retard. Malheureusement, ce n'est pas la première fois, auparavant c'était identique dans la livraison. Et il suffirait d'informer simplement les clients qu'ils doivent attendre 2 heures au lieu de 1,5. :/
Merci pour votre retour et nous nous excusons pour le retard. Nous avons sensibilisé notre personnel pour qu'il fournisse des informations fiables sur le temps d'attente.
Très bon goût, très bon service, délai de livraison court, je recommande
Merci pour votre avis et recommandation.
Quant à la qualité des patins, je n'ai aucune objection, mais en ce qui concerne le service - en dessous de la critique. Un set commandé via l'application du restaurant, et pourtant il y a eu un long retard de mise en place (sans un mot d'avertissement), les serveuses dames travaillent probablement en punition, et les cuisiniers ont oublié que nous avons une pandémie et font joyeusement tourner les rouleaux sans masques et des gants. Dommage que les bons sushis perdent des points à cause d'un personnel médiocre.
Très bons sushis, bien préparés et servis 👍🙂
Merci beaucoup pour votre avis
Délicieux sushis, canard parfait et sauces paradisiaques !! Temps d'attente satisfaisant malgré la commande variée. Un super endroit pour venir manger quelque chose avec des amis après le travail ou avec mon mari pour le dîner ! Les commandes pour la livraison doivent être passées beaucoup plus tôt, mais c'est compréhensible avec une si bonne nourriture.
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation. Nous sommes très contents. Nous vous invitons plus souvent.
Sushi savoureux, je mange ici depuis plusieurs années. Mais la serveuse aux cheveux noirs est incompétente et non professionnelle. Après avoir souligné qu'elle avait égaré sa commande, son attitude initialement "gentille" a radicalement changé. Lors du paiement de la facture, elle était vive et clairement nerveuse, ce qui, à mon avis, n'avait aucun sens car nous n'étions pas impolis, vifs ou exigeants envers elle. Nous voulions juste obtenir exactement ce que nous avions commandé. Cette situation était la première aussi désagréable depuis de nombreuses années liée à cet endroit, mais elle décourage la prochaine visite...
Merci beaucoup pour votre avis. Nous attirerons l’attention de notre personnel sur les comportements inappropriés. Vous souvenez-vous du nom du serveur sur le badge (chaque serveuse en a un) et cela faciliterait la recherche de la bonne personne. Comme vous l'avez dit vous-même, c'était la première situation de ce genre, elle ne concerne donc qu'une seule personne. Nous sommes désolés pour cette situation fortuite, nous espérons que cela ne se reproduira plus.
Sushis 🍣 10/10 . Je recommande fortement. Beaucoup de kits au choix. Très bon prix, j'évalue la qualité par rapport au prix exemplaire. Leur ensemble promotionnel « Sumer » est parfait pour 2 à 4 personnes. Le restaurant lui-même se trouve dans la galerie Olimp au deuxième étage de la partie ancienne. C'est assez difficile d'y arriver. On peut y manger sur place, même s'il est dommage que l'endroit n'ait pas un intérieur plus atmosphérique.
Merci pour votre avis et recommandation.
Des prix abordables, de superbes ensembles, probablement le meilleur restaurant de sushis de la ville
Merci pour votre gentil commentaire et nous vous invitons à nouveau :)
Bonne soupe mais j'ai oublié le nom 😊 Lait de coco, poulet, champignons et carottes dans le rôle principal. Aigre-légèrement épicé.
Merci pour votre avis. Cette soupe est Tom Kha Gai :)
Vraiment de bons sushis. Prix plutôt $$$ que $$
Merci
L'ensemble du réveillon du Nouvel An était vraiment magnifique, malheureusement, il avait un goût horrible! Je n'ai jamais eu de pires sushis, sans parler de 2 jours de Nouvel An passés avec une intoxication alimentaire. Je ne commanderai certainement plus..
Sushis très savoureux. Je recommande. Modifier. Enseigner le fournisseur de culture :/
Merci pour votre avis et recommandation.
Le meilleur pad thai que j'ai mangé à Lublin :) Je recommande aussi la bière ^^
Merci beaucoup pour votre avis et vos recommandations. Nous vous invitons à nouveau.
Il est fort probable que la visite de lundi soir ne soit pas un succès. Yakitori, malheureusement, était très réchauffé. Le ramen était bon, mais mis à part le piquant, il manquait l'âme extrême-orientale de ce plat. Ce remède. J'ai peut-être un goût déformé en ce qui concerne le Japon, mais je préfère la version asiatique à la version fortement polonaise. Les nouilles torsadées ne sont pas ce à quoi je m'attends dans ce plat... Par contre le serveur qui déclare ne pas manger de plats épicés... Pas de lingettes supplémentaires, pas d'assiettes pour diviser les yakitori. L'eau du robinet sur la table devrait être la norme dans une telle cuisine. D’accord, une telle coutume n’existe pas en Pologne, car l’eau minérale coûte cher. D'accord. Le wok et le plat de ramen ne sont peut-être pas vraiment un succès. Au moins ce jour-là. Je vais tenter une autre chance avec les sushis ici. J'espère donc qu'il finira avec 4 étoiles à l'avenir. :) Côté déco, le restaurant est dans une galerie, on sait donc à quoi s'attendre. Néanmoins, nous avons réussi à faire ressortir l’atmosphère d’un pub oriental. Cet endroit est fréquenté par les Asiatiques. Cela m'a encouragé à revenir ici pour des sushis.
Hier, ma sœur et moi avons fait de longs achats à Olimp et dans l'une des boutiques, on nous a recommandé de la nourriture chinoise pour IIp. Nous n'avons pas été déçus ☺️ nous avons choisi 3 plats du set Lunch, tout était délicieux et copieux, et pas cher. Les attractions supplémentaires incluent un bel intérieur avec une musique discrète, une table confortable, une serveuse polie, un cuisinier derrière le bar roulant efficacement des rouleaux de sushi face aux clients, ainsi que des messieurs souriants et bien nourris à la table voisine. Après un tel repas, le shopping s'est déroulé comme un jeu d'enfant ! Je recommande fortement!
Merci pour votre avis et recommandation. Nous vous invitons cordialement à nouveau.
Certainement les meilleurs sushis de Lublin. Toujours frais et joliment présenté. Je recommande également d'autres plats, notamment des soupes. Le service est toujours gentil, poli et professionnel. J'y vais souvent avec mes enfants. modifier: J'enlève une étoile à cause de la livraison. Malheureusement, la qualité de la livraison est tout simplement moins bonne et la livraison prend beaucoup de temps (dans mon cas même plus de 4 heures). Deux fois, j'ai reçu des sushis en ruine, une fois, je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et je n'ai même pas entendu le mot "désolé" au téléphone, encore moins un remboursement. Heureusement, le monsieur qui livrait les rouleaux manquants s'est excusé. Le service téléphonique est beaucoup moins convivial et agréable.
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation, nous vous invitons à nouveau
La commande pour la livraison à midi le dimanche est arrivée 20 minutes après l'heure indiquée par le portail Delicious.pl, mais l'ensemble était exceptionnellement savoureux, les ingrédients étaient frais et délicieux, les petits pains étaient bien pliés - rien ne s'est effondré, donc dans l'ensemble je recommande il :)
Merci pour votre avis, malheureusement Delicious.pl ne nous donne pas la possibilité d'augmenter le temps, et parfois le temps d'attente est plus long. Nous sommes heureux que malgré le retard, le déjeuner du dimanche ait été un succès.
Un très bel endroit. Les sushis les plus savoureux de la ville. Délicieux plats principaux et salades. Service rapide et ils expliquent tout très bien. Menu volumineux seul bémol
Merci beaucoup pour votre avis et nous vous invitons à nouveau.
Nous avons été tentés par de bons avis et avons commandé en livraison. MALHEUREUSEMENT très très mauvais. Tout était sec et avait la forme d'un plateau lorsqu'il était retiré des plateaux, à la fois les nouilles et le riz. Il était impossible de diviser les pâtes car elles étaient toutes collées ensemble. . Le goût était correct mais généralement médiocre et pour quel prix. du revêtement qui s'est détaché entier.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu. Pour changer d'avis, nous vous invitons au restaurant fixe. Parce que les aliments ont meilleur goût juste après leur préparation, surtout s'il s'agit d'un plat dans un enrobage croustillant qui infuse après l'emballage. Les plats sont emballés dans des barquettes chaudes, pendant le transport la température baisse et donc ils prennent la forme de l'emballage, ce que nous ne pouvons malheureusement pas éviter. Nous espérons que vous profiterez de l'invitation et découvrirez que les plats sont savoureux et beaux.
Sushi savoureux, commande en ligne facile et livraison rapide. Un petit moins pour le fait qu'il manquait à la commande des morceaux de sushi avec des tranches de saumon sur le dessus, qui étaient sur la photo.
Nous nous excusons pour la confusion avec votre commande. Le site Web a montré une photo obsolète de l'ensemble que vous avez commandé, le service n'était pas au courant de l'erreur sur la photo, il vous a donc informé que vous avez reçu l'ensemble conformément à la commande. Une réponse vous a également été envoyée par e-mail. Nous comptons sur la compréhension et la faveur car l'erreur concernait une photo périmée et non une négligence du service.
Matsu est un endroit intéressant où vous pourrez manger de délicieux sushis ainsi que de la cuisine japonaise. La décoration de l'endroit ne vous renversera peut-être pas, mais il n'en demeure pas moins agréable d'y manger. Le service de chambre est bien. Habituellement, vous devez être patient en attendant les sushis. Sushis vraiment bons.
Merci pour votre évaluation et votre recommandation. On vous invite pour un autre sushi :)
Mon lieu de sushi préféré à Lublin, frais et savoureux. je recommande
Merci beaucoup pour votre avis et recommandation. Nous sommes très contents. Nous invitons
Toujours savoureux, très bon menu. Très bon service. Je recommande!
Merci beaucoup pour votre avis et nous vous invitons à nouveau.
Je n'ai rien à redire, cette fois la nourriture était bonne et le temps d'attente n'a pas déçu. Généralement, à matsu, les attentes sont souvent assez longues et le service est médiocre, mais cette fois, je n'ai pu appliquer aucune de ces plaintes.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons constamment d'améliorer les normes de services dans notre restaurant et nous sommes très heureux lorsque les clients le remarquent.
ensemble de sakura. Très savoureux, wasabi terriblement faible pour mes conditions. Beaucoup de gingembre mais un peu sec. Néanmoins, les ingrédients étaient vraiment impressionnants. Goût frais et beurré, le poisson avait le goût du poisson, le riz ne s'est pas effondré et la tempura était élégante et croustillante. Si j'ai envie de manger des sushis à Lublin, je reviendrai avec plaisir.
Merci d'avoir ajouté votre avis. Nous espérons que bientôt vous aurez à nouveau envie de manger des sushis et peut-être que lors de la prochaine réunion nous gagnerons 5* ;) Salutations et bienvenue.
Les sushis au matsu sont généralement cool, seul le délai de livraison est de plus en plus horrible d'année en année, également 5-> 3 étoiles
Merci! Bienvenue au prochain :)
Nous étions trois et avons commandé trois plats différents. Et soupe de crevettes épicée. Et... nous avons été déçus. Les crevettes sont savoureuses, la soupe est épicée, mais aqueuse, comme diluée. Plutôt de l'eau bien assaisonnée. Plats - poulet soi-disant correct, riz soi-disant aussi, mais sans panache, c'était juste simple et plat. Dommage à dire, mais le plus délicieux était la salade. En fait, n'importe quel chinois a le même goût ou peut-être même mieux, parce que c'est plus clair. Donc, s'il s'agit de plats chauds, je ne peux pas le recommander - car vous pouvez manger quelque chose de mieux. Heureusement le service est bien !
Les sushis fondent dans la bouche ! Des prix abordables et des promotions très attractives. La livraison de la commande est gratuite et relativement rapide. Je recommande et recommanderai :)
Nourriture délicieuse. Sushi de bonne qualité et bien fait. Ingrédients de haute qualité. Le service est efficace et très agréable.
Contrairement à la plupart des commentaires, je dirai que notre service était assez agréable. L'ensemble de sushis était énorme et très bon, le prix n'était pas bas mais convenable, le saké était assez bon mais pouvait être chauffé d'une manière ou d'une autre car le froid n'était pas si bon. La seule chose qui pourrait être meilleure - le temps d'attente (nous avons attendu une heure à partir du moment de la commande mais c'était le 8 mars).
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 11:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lublin ?
Vous pourriez aussi aimer