Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuhisa Paris qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"On est clairement sur de la gastronomie japonaise."
Restaurant opulent doté d'une terrasse, tenu par un chef renommé. Cuisine mêlant les saveurs du Japon et du Pérou. Restaurant gastronomique, fusion Japon-Pérou.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Un des Restaurants du royal monceau. Je m’attendais à un service 5 étoiles. Le serveur s’est trompé 3 fois dans la livraison de nos plats. Vous êtes obligés de solliciter les serveurs qui sont tous occupés sur la terrasse. Personne ne vous servira à boire si votre verre est vide. Indigne et impensable pour un hôtel 5 étoiles. La seule personne qui a sauvé l’honneur du restaurant fût iris qui a nous suggéré de bons plats. Nous avons été satisfait par notre repas mais déçu par le service et l’ambiance. On se croirait dans un banal restaurant. Aucun dress code. On y a vu des personnes en bermudas ou simple t-shirt.
Expérience décevante. Certains plats sont bons, d’autres ne valent pas le déplacement ou ne valent pas leurs prix. Les tables et chaises ne sont pas confortables du tout. La table était sale, le petit support du menu qr code était collant avec des restes de sauce. Je demande du pain en plein repas on me dit qu’il n’y en a pas… donc je suis dans un palace français à paris et il n’y a pas de pain. Le service n’est pas digne d’un palace et tout le monde s’en moque. Vous passez devant l’accueil du restaurant on ne vous dis pas bonjour ni au revoir. Attente du plat principal très long. Bref service lamentable, c’est long, le repas et l’expérience du service n’est pas à la hauteur, ça coûte un bras pour en plus être déçus.
Très bonne cuisine dans un très bon cadre .
Nous avons passé une magnifique soirée, cuisine délicate, ambiance chaleureuse et chic
Absolument déçue par ce restaurant. Il n'y avait rien de transcendant niveau culinaire, spécialement pour un restaurant d'un certain prix dans un palace parisien. Mais le pire a été le service, qui était plus que déplorable. C'est juste tout simplement une honte.
Cadre très sympas, la décoration du restaurant et de la terrasse est vraiment belle. La cuisine est bonne mais pas particulièrement originale du coup c’est assez cher pour ce que c’est, comparé à des restaurants similaire.
Très belle expérience en terrasse pour le déjeuner. Produits originaux et savoureux. Service impeccable et souriant
Au top Merci à Sami pour son accueil et son service, très pro
Merci à Samy pour sa sympathie son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Il donne envie de revenir et entretient de bonne relation avec ses clients
Une cuisine raffinée avec des goûts parfois surprenant et intéressant. Un black cod fondant et goûteux. Un service sympathique et de bon conseil. Le bemol : le prix carrément prohibitif de certains plats. Et déçu par le manque d’attention commerciale : j’ai pris du vin au verre, il s’est renversé accidentellement à la moitié vu tout ce que nous avions consommé en plats, un verre offert eut été une bonne attention: dommage ce détail est vraiment décevant pour un restaurant de cette qualité et réputation 🤔
Super accueil, équipe au top!! Le meilleur japonais de Paris
Super restaurant Merci à Luigi pour ce merveilleux service !
très bel endroit et service très agréable! les entrées étaient très bonnes mais le boeuf clairement pas au rendez-vous pour le prix comparé à d’autres adresses, l’apéritif proposé était également très cher payé.
Vous êtes accueilli chaleureusement par un "irishamasu" dans ce très beau restaurant. Puis vous partez pour un délicieux voyage, tant les attentions de l'équipe et les explications du chef Christos vous transportent tout droit vers une assiette dont vous vous souviendrez longtemps.
Une merveilleuse expérience culinaire ce midi au comptoir face au chef Christos ! Bienveillant, accueillant, très agréable et de belles explications ! Restauration japonaise haut de gamme ! Je rêve de revenir très vite pour tout goûter ! Un grand merci !
Dîner d’affaires Grand restaurant japonais Les Services sont impeccables Les hôtesses et serveuses sont très professionnelles L’ex mets sont excellents, et sont super bien décorés Même si l’addition est légèrement salée, je vous conseille ce restaurant.
Beaucoup trop cher, le service et la qualité ne sont pas au rdv, passez votre chemin.
Très bonne table. Je remercie Samy pour accueil et gentillesse
Un personnel très attentionné, un lieu très jolie. Chaque repas était une expérience. Le cheesecake au yuzu était extatique. Merci pour cet incroyable dîner!
Je suis habituée de ce restaurant à Paris. Le chef aurait il changé ? Les tempura de légumes sont devenus grossiers, oublier le partage de ce starter( grosses courgette, gros morceau de poivron … la pâte à tempura très grossière. Les crevettes de roche sauce piquante étaient très grosses aussi et pas assez croustillantes. Pour la salade d’épinard truffe, rajouter du poivron n’a aucun intérêt à mon goût. Je m’attends à retrouver la même salade dans chaque Nobu J’espère que c’était un mauvais jour 😄 Et que je retrouverai la même qualité la prochaine fois
Excellent ! Bravo pour ce moment de partage, nous avons apprécié chacun des plats et les conseils avisés de nos interlocuteurs ! A refaire pour arriver à tout goûter !
Service impeccable pour un triple anniversaire mémorable. Nous étions dans 2 grandes tables et avons goûté aux fruits de mer d'une excellente qualité rappelant les goûts authentiques au Japon. Merci à Cindy pour s'être occupé de nous ! Albert
Pour un dîner à deux, nous n'avons pas trouvé l'atmosphère élégante et feutrée que nous recherchions : les tables sont très proches les unes des autres. L'accueil n'est pas très chaleureux et pendant le service à table les plats s'enchainent souvent trop vite et parfois beaucoup trop lentement ce qui rend le rythme du dîner assez peu agréable. Les plats du menu découverte (150euros, 7 plats) sont originaux, souvent intéressant, sans toutefois de coup de foudre. Un mesclun insipide vient casser la cuisine proposée par le chef, dommage. Plusieurs personnes se servent de leurs lampes de téléphones pour éclairer le menu dans une salle assez obscure ce qui est très désagréable pour les clients autour. On se saurait se passer des influenceurs/ses qui filment leurs plats sans se soucier de leurs voisins. Dommage, encore une fois dans un établissement 5 étoiles...
Nous avons déjeuné à deux en réservant par téléphone quelques heures avant le jour du 31/12. Heureusement il restait de la place. Bien accueillis dès l’entrée de l’hôtel, nous avons laissé nos manteaux au vestiaire. Pour une première fois, nous n’avons pas été déçus de la qualité des poissons et du service. La salle est agréable. Nous avons partagé des makis, des beignets de crevettes et un karashi salmon. Nous reviendrons avec plaisir pour une occasion.
Très bonne table. Bien sûr c’est chère . Mais si vous avez un billet de 60€ à mettre pour un déjeuner allez y.
Toujours un plaisir de se rendre au Matsuhisa. Très bien accueillie, endroit branché et décontracté dans un beau cadre. Carte longue et variée, il y en a pour tous les goûts ! La cuisine du chef Nobu est un régal, des simples makis au saumon aux plus originaux… Je recommande sans hésitation !
Un service de qualité, de bons produits mais une carte pas assez créative pour le prix
Un service impeccable, une ambiance hors du temps. Le lieu est superbe.
Service déplorable, 40 minutes d’attente pour la table qui était réservée alors qu’il est déjà 21h30 Les serveurs sont pressés et vous envoient les assiettes et les plats avec un lance pierre ce qui est sincèrement désagréable Autant vous dire qu’au prix du repas c’est inadmissible ! Au delà de la médiocrité du service, les plats sont délicieux … mais nous repartons avec un goût amer !
Réservation faite depuis quelques semaines d’avance, en chemin vers l’établissement nous prévenons d’un retard de 20 minutes à cause de la circulation. Nous arrivons finalement 15 minutes en retard et on nous met en attente avant de nous donner une table de deux personnes transformé en une table de trois personnes. On demande alors une autre table pour trois personnes et la réponse de l’hôtesse est qu’elle a été donnée à cause de notre retard. Nous lui expliquons que nous les avons avisé du retard qui n’est que d’un quart d’heure ! Nous recevons par la suite une table correcte et la suite n’a pas été à la hauteur…. Nous avons pris le menu Onomakase. Et nous nous attendions à quelque chose de raffinée et étudiée. Service moyen, explication des plats peu précise, pas de créativité au niveau des ingrédients et des saveurs travaillés, la carte des sakés très courtes, les thés japonais peu présents dans la carte. En résumé, il ne vaut pas la peine d’aller à Matsuhisa. Le niveau des plats et le standing du service ne sont pas à la hauteur de la réputation d’un Raffles.
Très bel endroit de luxe. Restaurant du beau Palace Le Royal Monceau Paris. Le personnel est juste parfait, simple et souriant. Le repas était délicieux. Merci pour l'accueil, le service et ce moment chaleureux.
Incroyable repas .nous étions 6, et tout était parfait . Et Notre serveuse Cindy a rendu le moment encore plus sympa . Une seule hâte y amener mes enfants . Merci mille fois pour ce bon moment .
Que dire 🤔vraiment top 👍🏽 Ça ferme un peu tôt … mais super endroit et moment ❣️👌🏽
La qualité de la nourriture était superbe , le serveur était très sympathique et agréable à discuter avec . Nous reviendrons très bientôt!!
Très déçu par l'expérience Matsuhisa (NOBU) pas à la hauteur du Royal Monceau ayant déjà partager des expériences au sein de cet établissement. Les prix sont exorbitants pour ce que c'est. Prix excessif juste pour la renommé. Accueil à revoir également pour les hôtesses heureusement que la serveuse à rattraper le coup malgré le sentiment d'expédition rapide que nous fonts ressentir le personnel.
Superbe restaurant ! Nous avions réservé un dinner avec un vieil ami et pour cela, il voulait absolument venir au Matsuhisa que je ne connaissais pas. Accueil très agréable et amusant avec un cri japonais que l’équipe répète pour nous inviter à rentrer.. on se croit déjà au Japon ! Le service très agréable, notre serveur Rudy était très serviable et nous a expliqué le concept et nous a fait un menu parfait entre les plats et les vins ! La cuisine est ouverte, on peut y voir les chefs préparer les sushis c’est top ! Et délicieux ! Bravo à toute l’équipe pour ce voyage/repas très agréable !
Un grand moment gastronomique, endroit magnifique et personnel très professionnel et accueillant. Un bémol : la musique de fond est BEAUCOUP trop forte !!! Table de six personnes sans aucun problème d’audition…nous ne parvenions pas à nous entendre. Dommage.
Une excellente expérience au Matsuhisa 👍🏼! Tout était parfait ! Le lieu, l’accueil, le personnel et surtout la nourriture. Une mention spéciale pour les tortilla aubergine… Des plats au dessert, une expérience culinaire réussie. Je recommande vivement. Un excellent rapport qualité prix !
Un voyage culinaire incroyable et une équipe aux petits soins. Un grand Bravo à Hubert Akira pour son travail de qualité.
J’ étais au Matsuhisa Paris pour mon anniversaire. L’ambiance y est décontractée pour un restaurant de ce standing et la cuisine fusion Japon/Pérou est vraiment très raffinée 😍 Je recommande 5 *****!
Venu le 10/10/22 pour un dîné. J’ai adoré tous les plats du menu à 150€. Le 2e plat le ceviche de seriole était un délice. Seul bémol le waygu est un peu surcote (en sumiyaki) à la carte. Sinon en vrai pour 150€ c’est très raisonnable pour le voyage avec 6 plats + 1 dessert.
Service impeccable Personnels aux soins Lieu élégant Plats d’exception Un grand bravo au Chef Hideki pour ces préparations culinaires qui nous font voyager, au directeur Hubert pour son travail remarquable et à Pauline pour ses accueils toujours chaleureux. Je recommande vivement !
Magnifique expérience culinaire et service irréprochable. Un de nos restaurants préférés pour célébrer des occasions. Meilleur que le nobu. La terrasse est idéale en été avec peu de bruit et des espaces entre les tables. Le choix est assez varié. Franchement super. Après l addition peut vite être salée. La pizzetta Végétarienne n'était pas bonne. Black cod incroyable. Les mochi 🍡 top.
Très bon moment et très belle découverte pour une première fois !! Un voyage culinaire à tomber et sans aucun regret. Mille merci à Emma pour ses précieux conseils et de nous avoir si bien accompagné. Bref je recommande et nous reviendrons c’est sûr
Expérience dégustative et visuelle exceptionnelle. Qualité des mets et des accords vins somptueux. Le service est irréprochable et sans faute. Échange et discret merci pour ce magnifique moment à refaire.
Définitivement mon japonais préféré à Paris c’est juste exceptionnel la cuisine le service le cadre tout est incroyable
Cuisine infâme Entrée sur-salée Premier sashimi sur-salé Deuxième sashimi sur-citronné Chef qui s'en fout de nos remarques Staff adorable qui tente de sauver l'expérience pathétique... Et en plus on vous rappelle que votre résa de 19h00 vous oblige à quitter le restaurant à 21h00... lequel restaurant est aux deux-tiers vide... Une honte, à éviter !
Excellent. Cuisine raffinée, décor très agréable et personnel au top. Si vous aimez la cuisine japonaise à ne pas rater, cuisine revisité par le chef Matsuhisa
Tout ce qu’on a commandé était incroyablement bon. C’était une fête dans ma bouche!!!!
Chère Madame Kelendjian, Quel plaisir que celui de lire votre commentaire ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez voyagé grâce à la cuisine innovante et raffinée de Chef Hideki Endo, c'est sans aucun doute notre plus belle reconnaissance. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute l'équipe. Merci pour eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience culinaire d'exception, Je vous souhaite une agréable journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Très bonne table à Paris. Le poisson était frais, les sushis goûteux. Mention spéciale pour les crevettes de roche et leur sauce à tomber. L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins.
Cher Monsieur Kassab, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et ces 5 étoiles qui nous enchantent. Nous sommes ravis de lire que la cuisine Nikkeï de Chef Hideki Endo vous a conquis, et que son plat signature de crevettes de roche a remporté vos suffrages. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe, en cuisine comme en salle. Merci pour eux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience d'exception. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Client tres recurrent de cet établissement. Déjeuner d’affaires avec deux personnes. Ensemble du repas se passe bien. Deux jolies bouteilles de vin. En plat nous sommes deux à commander un blackCod Et nous apprécions particulièrement cette petite sauce sucrée qui l’accompagne. Nous en demandons à la serveuse qui nous l’apporte sans rien annoncer. Nous finissons le repas. Je prends la note. 538€ Je ne regarde habituellement jamais le détail devant des convives. Mais cette fois là, oui. La fameuse sauce nous est facturée, 2€. Appel de la serveuse puis du responsable de salle, qui a part nous dire que c comme ça, ne proposent rien. 1/ c’est lamentable ds un établissement de ce type de facturer ce genre de prestation. 2/ c’est lamentable ds un établissement de ce type de ne pas prévenir. 3/ c’est lamentable ds un établissement de ce type de ne pas faire un geste pour 0.3% de l’addition. Pour 2€, cet etablissement vient de perdre plusieurs milliers de chiffres d’affaires.je n’y retournerai plus. Ni dans aucun autre restaurant matsuhitsa.
Fan du restaurant Nobu à Londres, passage obligé pour un anniversaire. On retrouve des plats assez similaire à ce qu’on mange dans les autres Nobu et c’est vraiment délicieux. Cher mais pas choquant pour la qualité et la quantité des plats par rapport aux autres restaurants de palaces parisiens Édit mars 2023: j’y suis retourné et c’était encore excellent. Ils ont ajouté une menu dégustation ce qui était la seule chose qui manquait la première fois.
Cher Nicolas, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à Matsuhisa Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Fidèles clients du Royal Monceau depuis une dizaine d’année, notre fils se faisait une joie de venir fêter son 11eme anniversaire au Matsuhisa. Le dîner fut totalement gâché par l’attitude honteuse du serveur, indigne de l’établissement. La manager a finit par lui demander de ne plus s’occuper de notre table. Nous avions assisté à l’ouverture du Matsuhisa et avions en mémoire le raffinement et la bienveillance du service. Quelle déception .
Chère Anaelle, Nous sommes navrés de lire votre déception et vous avons contacté personnellement afin d'échanger plus en détails sur votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir une expérience d'exception, à la hauteur de vos attentes et des standards du Royal Monceau - Raffles Paris. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Rien a dire, un vrai régal pour les papilles. C’est très fin très travaillé, j’adore. A refaire sans hésiter et le personnel est au petit soins!
Chère Madame De Waël, Quel plaisir nous éprouvons à la lecture de votre commentaire ! Nous sommes plus qu'enchantés d'avoir su vous satisfaire et vous faire voyager en pays nikkeï grâce à la cuisine raffinée de chef Hideki San. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l'équipe, en cuisine comme en salle. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Je vous souhaite une excellente journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
VOYAGE CULINAIRE INOUBLIABLE ! Pas un seul faux pas pour mon dîner d'anniversaire au Matsuhisa ! Tout fût absolument parfait de l'entrée au dessert sans oublier le service de grande qualité. Mention spéciale pour l'incontournable Black Cod... Merci au chef et à toute l'équipe qui s'est occupé de nous. Nous vous recommanderons et reviendrons très prochainement vous voir.
Cher client, Merci infiniment pour cet élogieux commentaire et ces 5 étoiles ! Toute l'équipe du Matsuhisa Paris a été ravie de vous accueillir et de s'associer à la célébration de votre anniversaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une excellente expérience parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe, en cuisine comme en salle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Nous sommes venue à 2, en famille, le 25 décembre au soir : Accueil et service parfaits, le restaurant est vraiment magnifique. Les plats que nous avons choisis (cocktails, tempuras, salade, makis, ainsi que les desserts) étaient délicieux. Rien à dire, tout était parfait. Je recommande vivement !
Chère Madame, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au restaurant Matsuhisa Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Hubert Caillault, Directeur du restaurant Matsuhisa Paris
Un déjeuner entre copine, le black cod était très bon, les sushis étaient corrects je m’attendais à beaucoup mieux pour un nobu. Le serveur était gentil mais il a débarrassé 2 assiettes à moitié remplies pour ramener la suite, on n’avait même pas vu car on discutait jusqu’à ce que la suite arrive.
Chère Madame Belaz, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous vous remercions de votre confiance pour votre déjeuner entre amies, et sommes ravis de lire que la cuisine de chef Hideki San vous a satisfaites. Nous regrettons que cette expérience n'est toutefois pas été exceptionnelle, et notons avec attention vos remarques, que nous transmettrons à nos équipes en salle pour l'amélioration de nos standards. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes, Je vous souhaite une excellente journée, Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Le restaurant n’a rien d’extraordinaire. Notre table n’était pas très propre et le fauteuil était pas mal abîmé (poils ras). Au niveau du repas, c’était bon mais sans plus par contre l’addition est très salée pour le niveau
Diner ce soir et sentiment désagréable, celui d'être abusé, au delà de la pression à vous enlever vos assiettes à peine terminées et de vous imposer un rythme à quoi d'autres maintenant, vous vous laissez guider sur un vin blanc bon rapport qualité prix selon le serveur, pour accompagner vos sashimi et autres, le résultat un pouilly à 185 euros la bouteille... Une honte et du jamais vu d'être à ce point berné, je vous souhaite d'accueillir beaucoup de touristes et pigeons... Et par pitié, ne répondez pas que vous nous remerciez d'avoir donné notre avis et que votre plus grande priorité est la satisfaction de vos clients, je crois plutôt que le mot d'ordre est la plus haute addition. Sachez que c'est la 1ère fois de ma vie que je laisse un commentaire, il faut croire que ce fut insupportable. Effectivement.
Chère Madame Pey, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience parmi nous a été décevante, et regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous sur place. Les rythmes de service suivis à Matsuhisa Paris sont conformes aux standards appliqués dans les établissements Nobu et Matsuhisa à travers le monde, et ce rythme est dicté par le chef Hideki San en cuisine, afin de bénéficier d'une expérience de dégustation optimale. Nous prenons également bien note de votre retour au sujet de la carte des vins. Nous apportons un soin tout particulier à la sélection de nos cuvées, à la fois de domaines prestigieux mais également d’étoiles montantes, et de vous les proposer au meilleur prix, notamment sur des expressions parcellaires, des grands crus ou des raretés. Le sommelier est cependant tenu de vous informer des caractéristiques du vin et de son tarif, et soyez assurée que vos remarques seront transmises et étudiées afin d'améliorer l'expérience sommellerie. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur des standards que nous appliquons et vous faire découvrir de nouvelles cuvées qui je l’espère, répondront au mieux à vos attentes. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Matsuhisa, c'est toujours un expérience memorable. Le cadre, le service et surtout les saveurs. Quel que soit le plat, les accords sont toujours parfaits. Les plats défilent et on est à chaque fois surpris positivement. À ce prix, c'est un vrai cadeau qu'on se fait mais on se l'offre avec plaisir. Mes plats préférés : salade d'épinards, riz croustillant, tempuras de bar, salade de thon épicé et les mochis.
Cher Monsieur Benhamou, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Matsuhisa Paris. C'est avec grand plaisir que nous lisons ce commentaire, et constatons avoir rempli notre mission : vous offrir une expérience de qualité, à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que la cuisine de Chef Hideki San et ses équipes continuent de vous surprendre et séduire, et notre plus grande fierté est d'accueillir chaque jour nos clients fidèles. Merci encore pour ces compliments, qui seront partagés avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein du plus parisien des palaces, Christophe Thomas, Directeur Général
Excellente adresse à Paris, un pur régal, pour les amateurs de plats acidulés, tout ce qui est au yuzu est délicieux...pareil pour les plats pimentés...en revanche la tempura de bar est joliment présentée mais un peu fade, quand aux dés de riz frits accompagnés de tartar de saumon sans intérêt...Le cadre est agréable et le service irréprochable, je recommande !
Chère Selima, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre élogieux commentaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Matsuhisa Paris. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de chef Hideki San et son équipe vous ont satisfaite, et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires au chef, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience Matsuhisa. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Quelle expérience ! Le cadre de l'hôtel Royal Monceau est splendide, je dirais que c'est vraiment le raffinement à la Française, c'est beau, moderne et plein de bon goût. J'ai diné une fois en intérieur juste après le déconfinement, et une fois en terrasse, et les deux expériences ont été fabuleuses. Leur plat signature le "Black cod" est un cabillaud cuisiné dont je peux dire que c'est un des meilleurs poissons que j'ai pu déguster. Si vous aimez les plats de type asiatique, frais et recherchés, vous êtes au bon endroit. Réservez à l'avance parce que le restaurant est parfois complet. Et appréciez le mariage d'un cadre et de plats de haute volée !
Cher Monsieur Bettach, Quel éloge ! Votre commentaire nous enchante. Merci infiniment. La terrasse est en effet l'endroit idéal pour profiter des derniers rayons de soleil que nous offre cet été indien, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Nous sommes également enchantés de lire que la cuisine de Chef Hideki San vous a séduit, que le service a été à la hauteur de vos attentes, ainsi que le cadre et l'atmosphère de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Excellente journée à vous, Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Excellent repas, Cuisine gastronomique et raffiné nous en avons beaucoup apprit sur la culture culinaire niponne, et surtout nous avons offert a nos papilles un feu d 'artifice gustative ... Je recommande ... M yakoubyan
Cher Monsieur Yakoubyan, Les équipes du Matsuhisa Paris et moi-même vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes fiers d’avoir pu vous offrir une expérience de qualité par notre cuisine et notre service, et serions enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
J’ai été ce soir fêter l’anniversaire d’une amie au Nobu Paris au Royal Monceau. Nous avons eu le pire diner et la pire expérience qui soit. L’hygiène des couverts et des verres était horrible, les verres de cocktails et d’eau puaient le poisson pourri et le service était d’une suffisance incongrue. Apres plusieurs remarques auprès de la serveuse qui n’a fait qu’écouter nos doléances sans aucune réaction, nous avons demandé a parler au manager qui ne s’est pas montré plus a la hauteur. Aucune excuse n’a été présentée, aucun geste n’a été suggéré et pire ils ont semblé mettre en cause notre bonne foi. Cliente du Nobu Londres, Dubai et NYC je ne mettrai plus jamais les’pieds dans ce « restaurant » qui facture bonbon ses plats dignes d’un delivroo !! La pire expérience ever. Fuyez
Bonsoir, je donne pour une fois mon avis sur un des nombreux restaurant où je pense passer une bonne soirée. C’est très cher pour le service, une bouteille de vin rosé proposée et je fais confiance (résultat 175€ la bouteille), mon épouse dîne après que j’ai terminé mon plat de mon côté (sinon j’aurai mangé froid), on commande une seconde bouteille d’eau qui n’arrivera jamais, on me sert une coupe de champagne (juste un fond de verre), il faut que je réclame pour que je me retrouve avec une coupe remplie à la moitié !!! C’est une honte pour un tel établissement. À bannir de votre liste. Un client qui ne reviendra jamais !
Cher Monsieur Miez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Venue en juin et juillet Magnifique endroit chic et décontracté M’a réconcilié avec les Maki
Chère Madame, Merci infiniment pour cette belle note. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Bon mais pas exceptionnel par rapport au prix. Certains plats ont le même goût que le restaurant japonais de votre quartier... Le meilleur plat est les Tacos avec l'aubergine. Le cadre est agréable mais pour ma part, ce n'est pas l'expérience que j'attends d'un restaurant gastronomique. Bref pour résumer c'est sûr coter.
Cher Monsieur Lecoeur, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au restaurant Matsuhisa Paris n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Hubert Caillault, Directeur du restaurant Matsuhisa Paris
18/05/2021 Quel plaisir de réserver très longtemps à l'avance une grande tablée pour fêter la réouverture des restos le 19 et se voir appelé la veille pour une annulation . Alors que la résa avait été confirmée de nouveau via mail/sms ... et bien voilà on se retrouve le bec dans l'eau , tous les autres restos sont bien évidemment déjà fully booked .. pas grave on est habitués aux diners à la maison maintenant !
Cher Client, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons compte de vos remarques précieuses et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Meilleur matsuhisa ( nobu ) du monde , pour TOUS les avoir fair à travers le monde , celui de Paris reste et restera celui avec la meilleur carte et le service le plus agréable qui soit. Cadre , equipe , chef tous sont là pour vous faire passer un.moment extra avec de vrais conseils...j'y suis au moins 2 fois par mois et je ne m'en lasse pas. bravo à toute l'équipe vraiment !
Cher Monsieur Bitton, Merci infiniment pour votre note et commentaire élogieux. Nous sommes comblés de savoir que Matsuhisa Paris est votre préféré parmi les restaurants du Chef Nobu Matsuhisa. J’espère que nous vous accueillerons prochainement de nouveau parmi nous ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général
Bel endroit, magnifique salle, mais malheureusement ambiance beaucoup trop bruyante pour dîner agréablement le vendredi soir en famille (musique style boîte de nuit beaucoup trop forte... impossible de discuter à table sans crier !). La cuisine est originale et savoureuse, mais les portions sont relativement petites par rapport au prix payé.
Cher Monsieur Grosso, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons compte de vos remarques précieuses. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Excellent. Service impeccable. Des plats qui régalent autant les papilles que les yeux. Mention spéciale au dessert glacé : les mochis.
Chère Madame Huon, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Matsuhisa Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié nos mochis et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Cordialement, Hubert Caillault, Directeur du restaurant Matsuhisa Paris
Cuisine moyenne. Service expéditif. Nous avions toujours voulu aller dans ce restaurant de l'hôtel... La terrasse est jolie, mais ne compense pas l'expérience gustatif qui était médiocre. A réessayer une autre fois... peut-être?!!
Cher Monsieur Velasquez Rossi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement au Matsuhisa Paris pour une nouvelle expérience. Cordialement, Hubert Caillault, Directeur du restaurant Matsuhisa Paris
Excellent diner en terrasse, beaucoup de surprises gustatives tout en profitant de la beauté visuelle des mets, illustrant le savoir-faire japonais. Mention spéciale pour la salade de pousses d'epinard et le cheese cake, juste sublimes !! Serveus e très agréable et souriante !
Chère Madame Jaffré, Les équipes du Matsuhisa Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Hubert Caillault, Directeur du restaurant Matsuhisa Paris
Cadre splendide, il n'y a rien à dire. Mais notre repas n'était pas à la hauteur de nos attentes, les sushis n'avaient franchement rien d'exceptionnel, je fus surprise de voir du surimi à l’intérieur lorsque l'on nous parlais de crabe... Je trouve ça léger pour un "maître sushis"...
Chère Madame Schlienger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Nous avions réservé une table en terrasse pour notre anniversaire de mariage ce que nous avions bien précisé lors de la réservation or à notre arrivée on nous dit que ce n est pas noté et qu il n y a que des places en intérieur ca commence mal... on nous installe finalement en terrasse (aucun geste commercial verre offert ou autre pendant l attente) ensuite le service pour un restaurant de ce type est juste très décevant nous n avons pas été servi en même temps un plat ayant été oublié nous l avons réclamé à 2 reprises! Attente très longue addition salée sans aucun geste malgré les ratés et pas un au revoir quand nous nous sommes levés.. équipe vraiment pas à la hauteur . plats très bons en revanche
Chère Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Matsuhisa Paris n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général
Excellente cuisine japonaise, bien plus fine que ce que l'on a d'habitude à Paris. Le tout dans un très beau cadre.
Cher Monsieur Phil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre récente visite au sein de notre restaurant Matsuhisa Paris. Les équipes du Royal Monceau – Raffles Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note, et nous sommes ravis que notre cuisine japonaise raffinée ai été à la hauteur de vos espérances. Au nom de nous tous ici au Royal Monceau Raffles Paris, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, Richard Launay, Directeur Général
Endroit magique, ambiance agréable, sereine et bienveillante. Les plats sont délicieux, le service très attentionné. Nous avons partagé un moment de bonheur.
Chère Caroline M, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernière visite à notre restaurant le Matsuhisa - Paris. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Excellents plats, seule la soupe Miso qui arrive dans les derniers plats du menu, tombe à plat
Cher Arnaud B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cette excellente note au Matsuhisa - Paris ! Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement dans le plus parisien des palaces. Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Inadmissible !!!!! Je n’ai tout simplement jamais vu autant d’incompétence et de jemenfoutisme réuni en un seul établissement: • 20 minutes d’attente pour que l’on nous amène les menus (et encore parceque j’ai demandé avec insistance) • 25 minutes pour que l’on vienne enfin prendre la commande (et encore là aussi paeceque je l’ai demandé), avec une serveuse qui ne dis ni bonjour ni merci ni sourire et qui parle à peine français • On commande deux verres de vin que l’on nous sert à partir d’un magnum quasiment vide (et ouvert depuis je ne sais combien de temps) • après 25 autres minutes d’attente, on amène 2 entrés sur 4, limite jetées sur la table, sans sauce. 10 minutes supplémentaires d’attente (avec 10 employés qui passent et repassent devant la table à moitié servie sans même s’en inquiéter), je me lève pour demander le manager. Une hôtesse (seules personnes professionnelles de l’endroit) me dit que « quelqu’un va venir nous voir à table »). J’intercepte alors un petit monsieur en costume noir qui semble être le manager (très hautain, qui ne vous regarde même pas quand vous l’interpellez) a qui nous expliquons la situation et l’arrivé de seulement 2 entrées sur 4 depuis un long moment... Et c’est la que le miracle intervient : ce dernier nous répond toujours avec son air méprisant et dédaigneux : « c’est le concept c’est le partage » au lieu de s’excuser et d’essayer de trouver une solution ! Nous sommes alors partis, et encore une fois, seules les hôtesses s’en sont inquiétés... mais pas le petit manager prétentieux. Le pire c’est qu’on ne peut même pas dire qu’ils soient en sous effectif, nous sommes arrivés à 21h40, le restaurant n’était pas complet, et ils sont au moins 10 ! Mais 10 plus ou moins jeunes complètements perdus, qui courent partout dans la salle avec des plateaux vides, font des allers et venus avec les cuisines pour 1 plat, ne prêtent aucune attentions aux clients installés, et se font même la gueule entre eux (il y en a d’ailleurs un qui est parti en plein service en marmonnant « moi je ne parle plus avec vous demerdez vous »). Cet établissement est installé au sein d’un palace parisien, mais le service n’est même pas digne d’un bar PMU du plus bas niveau. C’est inadmissible !! A fuir !!!
Délicieux moment. Nous avons choisis le menu dégustation en 8 services à 130€ tous les plats étaient plus bons les uns que les autres. Une vraie réussite. Terrasse agréable les soirs de beaux temps avec en prime un concert live
Chère Maud L, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre dernière venue au Matsuhisa - Paris. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe tente de satisfaire au mieux vos attentes. De plus, des produits d'excellente qualité sont utilisés pour effectuer les savoureux plats du Chef Nobu. Par ailleurs, nous élaborons ce menu dégustation pour satisfaire vos envies, mais surtout pour vous faire voyager. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Cordialement Aaron Kaupp, General Manager
Amazing ! I love this place ! Les plats sont si bien cuisinés et présentés, très savoureux. Il y a tellement de choix sur la carte que je préfère me faire conseiller à chaque fois. Et les serveurs sont d'ailleurs de très bons conseils ! Sinon vous avez les formules du Chef en plusieurs qui vous fait découvrir également diverses saveurs 😊
Chère Cawa, Pour commencer, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite au restaurant Matsuhisa - Paris. C'est un réel plaisir pour toute l'équipe de lire que vous avez apprécié les mets savoureux du Chef Nobu. Notre équipe s'applique à conseiller au mieux chacun de nos clients, afin de vous accompagner tout au long du repas et vous faire passer un moment exceptionnel. Vos impressions nous sont très prècieuses et nous les apprécions au plus haut point. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement dans le plus parisien des Palaces! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Un vrai régal, Impressionnant, tout y est parfait. Les prix largement justifiés par la prestation et la fraîcheur des mets. Les radins je vous conseille d'aller manger ailleurs, c'est pas de votre niveau. Laisser la place aux connaisseurs.
Cher Fabien Lehmann, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Matsuhisa Paris. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. La qualité de nos produits ainsi que leur fraîcheur sont notre priorité et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le plus parisien des palaces. Sincèrement, Aaron Kaupp Directeur Général
Excellente cuisine, mais ambiance très bruyante. On se croirait presque dans une boîte de nuit techno. La prochaine fois j'irai plutôt dans le restaurant il carpaccio dans le même palace.
Cher Monsieur Bignon, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant Matsuhisa - Paris. Je suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié le concept de notre restaurant où nos serveurs respectent la tradition de souhaiter la bienvenue à chacun de clients dès leur entrée dans la pièce, et où une musique d'ambiance accompagne les repas durant les weekends. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir dans un autre restaurant du Royal Monceau - Raffles Paris, qui correspondra mieux à vos attentes, comme par exemple au restaurant Italien étoilé Il Carpaccio, celui-ci bénéficiant d'un cadre plus feutré et intimiste. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Saveurs subtiles et le cadre élégant. La gentillesse du personnel et l'accueil attentionné. tous les ingrédients sont reunis pour la soirée parfaite. Je recommande!
Chère Madame Guérin, En premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre dernière expérience au restaurant Matsuhisa - Paris. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié les saveurs des plats du Chef Nobu. Nous portons une attention partculière à la qualité de l'accueil et du service proposé, c'est pourquoi, nous sommes ravi d'avoir su répondre à vos attentes. Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveau prochainement dans le plus parisien des Palaces! Bien à vous, Aaron Kaupp, Directeur Général
J'ai testé le menu de la Saint Valentin à 180 euros par personne. Ma femme avait faim après le repas... C'était bon, mais des assiettes très minimalist es... On a une assiette de quatre morceaux de bœuf à partager à deux.
Cher Az Azem, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre dernière expérience au restaurant Matsuhisa Paris. Je suis navré de lire que cette expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que je prends bonne note de votre remarque afin d'en discuter avec mon équipe et être en mesure de réajuster notre offre. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans le plus parisien des Palaces! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Première fois dans cet établissement dimanche dernier avec mon épouse. Nous avons opté pour le menu découverte nommé "Omakase". La nourriture est bonne sans être y exceptionnelle. Par contre nous avons été effarés par l'attitude du personnel qui est tout simplement indigne d'un restaurant d'un palace parisien: les serveurs manquent de "distance" et de courtoisie envers les clients, j'ai vu une hôtesse d'acceuil et un serveur rigoler et se faire des "checks" à l'entrée du restaurant... c'est la fête au village Royal Monceau...
Cher Andzembe, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience au restaurant Matsuhisa. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le menu Omakase du chef Nobu. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, je suis navré de lire votre mécontentement vis-à-vis du service proposé ce jour-là. Sachez que je prends bonne note des différents points soulevés, afin d'en discuter avec mon équipe afin de prendre des mesures correctives adaptées. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Plats exquis, ambiance magnifique comme d'habitude, service au top. Nous avons très bien mangé
Chère Leticia N'CHO, Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre dernière expérience au sein du restaurant Matsuhisa - Paris. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des plats et l'atmosphère du restaurant. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Une cuisine japonaise fraiche et raffinée, un cadre exceptionnel et un service sympathique !
Cher Gautier C, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au restaurant Matsuhisa - Paris. Je suis ravi de lire que les plats du chef Nobu vous ont fait voyager le temps d'un repas. Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au sein du Royal Monceau - Raffles Paris. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans le plus parisien des Palaces! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Restaurant chic et sobre. La cuisine est merveilleusement bon. Un mélange subtil de saveurs japonais et Amérique latine. Les plats sont frais, joliments décorés. Nous nous sommes régalées.. Budget relativement onéreux. Env 150/pers. Mais cela en vaut le détour pour une belle occasion.
Chère Madame Leang, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au restaurant Matsuhisa - Paris. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les plats du chef Nobu, et que cette expérience était à la hauteur de vos attentes. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Monceau - Raffles Paris. Bien à vous, Aaron Kaupp, Directeur Général
Pas mal mais rien de fou un service obligatoire en 2h malgré un menu découverte le lieu est joli le service n'est pas à la hauteur pour moi j'ai bien connu l'ancien Royal Monceau et je trouve que cela a bien changé et pas forcément dans le bon sens
Cher Monsieur Petit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Sachez que je prends bonne note des points soulevés, afin d'en discuter avec mon équipe et être en mesure de pallier à cela. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Royal Monceau - Raffles Paris. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général
Une belle expérience visuelle et culinaire qui n’est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Comptez 150€ par personne pour découvrir pleinement les spécialités du chef.
Bon moment pour un dîner à 2, Bon accueil mais surprenant au début par tous les employés. Cuisine japonaise avec plusieurs subtilités péruviennes qui donnent une autre approche dans les assiettes et dans le palet. Je recommande
Bonjour Monsieur Damien, Merci pour ce commentaire posté sur Google+. Je suis heureux que votre diner fut 5 étoiles et que vous le recommandiez ouvertement. Comptez sur moi pour transmettre ce commentaire au Chef et à l'ensemble de ses équipes. J'espère vous revoir très prochainement au sein du Royal Monceau Raffles-Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp
Dans chaque pays où je passe je vais essayer la cuisine de Monsieur Nobu, Londres, Ibiza, Milan, .. et ce depuis de nombreuses années. Ce n est pas la première fois que je viens à Paris et je suis à chaque fois déçue, portion plus petite, crispy rice pas assez cuit, service lent, ce n’est pas le meilleur des chefs de l équipe de Monsieur Nobu.
Chère Madame Karyn, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience à Matsuhisa Paris. La qualité des restaurants du Royal Monceau - Raffles Paris répondent à des standards de qualité de palace et je tiens donc à vous présenter mes plus humbles excuses si votre expérience ce jour-là ne fut pas concluante. Je souhaiterais en discuter avec vous davantage pour cerner les anomalies rencontrées. Dans l'attente de votre contact, je reste à votre disposition et vous remercie. Sincèrement, Aaron Kaupp
réputation complètement surfaite : ok qq plats sont originaux mais le rapport qualité prix est catastrophique. Lors de la reservation on vous harcèle d'appels et de messages pour bien vous preciser que vous avez la table pour deux heures uniquement et que vous etes obliges de la liberer : c est honteux !!!!!! non seulement pour un resto standard mais la au Royal Monceau en plus !! reveillez vous les gars
Cher Monsieur Tol, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience à Matsuhisa Paris. La qualité des restaurants du Royal Monceau - Raffles Paris répondent à des standards de qualité de palace et je tiens donc à vous présenter mes plus humbles excuses si votre expérience ce jour-là ne fut pas concluante. Je souhaiterais en discuter avec vous davantage pour cerner les anomalies rencontrées. Dans l'attente de votre contact, je reste à votre disposition et vous remercie. Sincèrement, Aaron Kaupp General Manager
Merci pour LE SUPERBE accueil , merci Mr Iattar Brahim et sa superbe équipe. Plats délicieux, raffinés. ... la magie de la cuisine Japonaise créative. Le cadre est superbe et l' ambiance sympathique et festive. ...fashion mais chic! L' acceuil en japonais est une signature de ce NOBU parisien..... merci de nous avoir fait voyager. ..et merci pour les attentions ...j ai passé une excellente soirée d' anniversaire. Merci pour le dessert surprise en terrasse!!!!
Chère Madame Farra, Un grand merci de la part de Brahim et son équipe! Nous avons été ravis de vous accueillir et n'avons d'autre hâte que de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une autre expérience inoubliable. A très bientôt, nous l'espérons. Sincèrement, Aaron Kaupp General Manager
En toute honnêteté j'ai été très déçu. Je n'ai pas voyagé en bouche, les saveurs étaient standard. Je voulais un dépaysement gustatif, je n'ai rien eu de tout ça. Cependant, les mets étaient frais, et le service plus que correct. PS: À notre arrivé, nous avons été à deux doigts d'être placé sur une table derrière un poteau, près des caisses. Cette table ne devrait pas exister, elle véhicule une très mauvaise image pour le restaurant. C'est un peu la place des parias, on se sent méprisé et exclu. Nous avons refusé d'être à cette table, surtout que le restaurant était quasiment vide, on nous a heureusement déplacé après notre requête.
Chère Madame AnissaLaura, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au Royal Monceau - Raffles Paris et au restaurant Matsuhisa Paris. Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de complimenter nos produits, mets et service que vous qualifiez de "plus que correct". Nous sommes toutefois désolés d'entendre que vous n'avez pas été dépaysé, malgré la fraîcheur et l'exostisme des plats proposés. En ce qui concerne la table que vous mentionnez, elle n'est guère placée à cet endroit pour quelconque raison particulière, mais tout simplement pour pouvoir accueillir et ravir les papilles du plus grand nombre dans le cadre de nos standards d'excellence. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre palace pour vous faire voyager en Italie cette fois-ciau restaurant étoilé Il Carpaccio. Sincèrement, Aaron Kaupp
en resumé : nourriture bien , très bien meme ces poissons :)., serveuses et accueil super - mais alors cette ambiance music était pour nous incompréhensible…. on ne s’entendait pas parler (le rstaurant cherche a faire concurence au REX club ??? on sent bien que cela rend tous les serveurs treeeeees speed bref une impression de course a la montre omniprésente, qui pour nous n’est pas du tous raccord avec ce que l’on attend d’un tel endroit.. de plus ne proposer pas ces 2 tables horrible et qui ne servent à rien tous de suite a l’entree du restaurant sur la droite derriere la caisse enregistreuse qui ne sert a rien non plus c’est une insulte a votre clientele qui , quand elles viens dans un lieux comme le votre n’a pas envie d’être « mis au placard « sur une table que personne veut ..( merci a la serveuse de nous avoir replacer et d'avoir replacer l'autre couple juste derriere nous qui a eu la meme impression et la meme demande ) qui plus ai quand a la reservation vous nous demander pour quel occasion nous venons et que je vous répond : anniversaire de marriage.. quel mauvaise blague d’entree de jeux… vraiment , vraiment dommage …. apparament j'ai pu lire ainsi que d'autre personne ont eu le meme souci avec "la music " et meme si l'on propose un lunch a la place d'un dinner ont n'y va pas pour les memes raisons...drole de proposition.. et meme si ce concept musicale et de l'humeur du chef ( ce que je doute un peu tous de meme . refaite votre systeme son qui est catastrophique... vous avez trop de volume ( espace plafond ., sol etc... ) pour ca et la music electro deviens , sacader , grossiere , seche raisonnance degueu....... en gros , restaurant beaucoup trop grand pour que l'on comprenne ou s'impregne correctement de "cette ambiance" on a l'impression de dinner dans une mauvaise boite de nuit... encore une fois ...vraiment dommage...
Cher efferalban A, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis que nos mets de qualité aient été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil et le service vous aient enchanté. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'ambiance voulu par le chef Nobu Matsuhisa vous aient déplu, mais sachez que nous prenons en compte votre commentaire. En ce qui concerne l'emplacement de la table que vous mentionnez, il ne s'agit sûrement pas "d'une mise au placard": chacun de nos clients est pris en charge de la même manière et nous nous efforçons de délivrer la même qualité de service à chacun. Seulement, lorsque le restaurant est complet et que la demande est supérieure à la capacité du restaurant, nous faisons notre maximum pour accueillir et satisfaire tous nos clients. Je souhaiterais que vous me contactiez personnellement afin d'en savoir plus concernant l'oubli de l'évènement que vous aviez signalement, pour lequel je vous présente mes plus humbles excuses. Dans l'attente de votre contact, je vous remercie et reste à votre disposition. Sincèrement, Aaron Kaupp
Le Nobu Next Generation. Ce restaurant au sein de l'hôtel Monceau est tout simplement incroyable. Les plats sont exquis et justifient le tarif exhorbitant de la carte. Le bon plan, c'est le menu spécial du chef, uniquement disponible pour dîner, Omakase, qui est une expérience unique qu'il faut absolument avoir fait sans sa vie. Pour déjeuner, le black cod est exquis !
Cher Monsieur Seror, Nous vous remercions de tout coeur d'avoir résumé l'expérience Matsuhisa Paris en si peu de mots. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous dire à très bientôt, nous l'espérons ! Sincèrement, Aaron Kaupp
La qualité des produits est top mais dommage que certains plats sont trop salés. Nous avons pris un menu découverte à 8 plats et deux plats sont vraiment trop salé (la salade et la soupe miso, j’ai laissé la moitié de la soupe tellement qu’elle est trop salée..). Les services sont globalement corrects, malgré le fait que le serveur s’est trompé de table et nous proposer deux fois la salade (trop salée!). Et à la fin du repars ils nous ont demandé de quitter la table gentillement mais je trouve que c’est déplacé vu le standing du restaurant. On a fait exprès de ne pas choisir le menu Open Act (moins cher, qui commence à 19h30 et dure 2h, seulement en début de semaine) pour avoir la liberté et dommage que cela n’était pas au rendez-vous.
Cher Le Chi Dang, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience à Matsuhisa Paris. L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments grandement appréciés mais aussi pour vous présenter nos plus humbles excuses quant à ce qui vous moins plu. Je reste à votre disposition pour discuter davantage et espère vous de nouveau accueillir bientôt au Royal Monceau-Raffles Paris. Sincèrement, Aaron Kaupp Directeur général
Une cuisine inventive et délicate, des mets délicieux. L'accueil et un service de qualité. Tout était presque parfait... Malheureusement, malgré nos demandes répétées de baisser un peu la musique, nous n'avons pas pu tenir une vraie conversation suivie tant le niveau sonore couvrait nos voix... Inadmissible dans un établissement de cette qualité. A tel point que nous ne renouvellerons pas cette expérience... dommage !
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos compliments sur notre cuisine! La musique fait partie intégrante de l'univers du Chef Nobu et nous sommes navrés d'apprendre que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir un jour à nouveau, peut-être pour le déjeuner où la musique est moins forte? Bien à vous, Aaron Kaupp, Dirécteur Général.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer