restaurants

Matsuri Boétie

103 Rue La Boétie, 75008 Paris

3.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Matsuri Boétie à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Boétie qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Avis de Ni.m avec une note de 4 sur 5Ni.m
Le 08/09/2023 à 21:52
4 / 5

Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez Matsuri Boétie. Un grand merci pour la note de 4 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire unique à nos clients. Merci d'avoir partagé votre avis, cela compte beaucoup pour nous 🙏🏻 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, et pourquoi pas viser les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ! À très vite, L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i
Le 24/08/2023 à 21:34
1 / 5

Salle à 20ºC en pleine canicule, le personnel prétexte que cela est important pour conserver les aliments (assiette sur plateau rotatif) mais ne comprend pas que les bactéries à problème (e.coli, salmonelle) sont en pleine forme entre 18º et 40⁰C ... et que l'impact carbone est catastrophique. Dommage, l'ignorance tue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Matsuri Boétie 🙏🏼 Nous comprenons votre préoccupation concernant la température de nos aliments. Nous nous efforçons de maintenir une température agréable pour nos clients tout en respectant les normes de sécurité alimentaire. Cependant, nous sommes désolés si cela ait pu affecter votre confort lors de votre visite. Il est vrai que le respect de la chaine du froid, compte tenu de notre concept, est délicat. Sachez cependant qu'en l'espace d'un service, la qualité de notre poisson n'a pas le temps de se dégrader. De même nous ne gardons aucun produit cru d'un service à l'autre. En cas d'invendus, certains de nos produits sont naturellement jetés. Nous regrettons tout de même la candeur de notre personnel présent ce jour qui n'a pu vous éclairer en ce sens. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée et à bientôt chez Matsuri Boétie 🍣 L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de lea14. avec une note de 5 sur 5lea14.
Le 18/08/2023 à 10:51
5 / 5

Leurs pokes sont excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos pokes ! 😍🥗 Nous sommes ravis que vous les ayez trouvés excellents. Chez Matsuri Boétie, nous mettons un point d'honneur à utiliser des ingrédients de qualité et à vous proposer des plats savoureux et originaux. Nous sommes enchantés que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Kevin.e avec une note de 4 sur 5Kevin.e
Le 05/08/2023 à 13:25
4 / 5

La cuisine est bonne et la décoration est sympathique. Dommage cependant que le personnel ne puisse pas régler la climatisation, nous avons eut un peu froid. Hormis ça, rien à redire. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et la décoration du restaurant 😊 Nous sommes désolés pour la climatisation, nous ferons tout notre possible pour régler ce problème à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Pascal.A avec une note de 4 sur 5Pascal.A
Le 02/08/2023 à 04:41
4 / 5

Pour une première fois, accueil endroit se servir ainsi que du positif. À refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et l'ambiance de notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que votre première expérience chez nous a été positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore meilleure ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Malik.a avec une note de 5 sur 5Malik.a
Le 24/07/2023 à 12:10
5 / 5

Très cozy ,très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malik, Merci d'avoir noté notre restaurant 5 étoiles et pour votre retour positif 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant très cozy et nos plats très bons. Nous faisons tout notre possible pour offrir une ambiance chaleureuse et des plats délicieux à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Matsuri Boétie. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Kim. avec une note de 5 sur 5Kim.
Le 10/07/2023 à 13:17
5 / 5

Très bon, à refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir noté Matsuri Boétie 5 étoiles et pour votre retour positif ! 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Muhlmuhl.a avec une note de 3 sur 5Muhlmuhl.a
Le 27/06/2023 à 09:25
3 / 5

Bien le concepte du service a tableau, via un plateau tournant est sympa, tout est trop chére. Et le riz est trop vinaigré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits, de l'augmentation tarifaire appliquée par nos fournisseurs ainsi que de la hausse des prix de l'énergie. Nous remontons votre remarque sur le riz en cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Guillaume.n avec une note de 5 sur 5Guillaume.n
Le 11/06/2023 à 17:05
5 / 5

Une valeur sure, accueil et nourriture excellent. Un Matsuri aux recettes standardisées mais parmi les meilleurs de la chaine sur Paris, avec celui de Marboeuf.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié tant nos recettes que l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Boétie. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Stéphane.i avec une note de 1 sur 5Stéphane.i
Le 29/05/2023 à 09:42
1 / 5

Après avoir dîner chez Matsuri Boétie le 18.05.23 pour une addition de 121,40€ la responsable de salle m'a gentiment conseillé de passer par The Fork pour une prochaine réservation car une remise de 30% est appliquée via cette plateforme. Le 27.05.23 j'effectue donc ma réservation via the FORK avec la remise de 30% cf Capture. Une fois arrivée sur place, on m'indique que l'offre n'est pas applicable à ma réservation, car le stock aurait été atteint avec un restaurant vide à 20h et vide en repassant devant a 21h15. Se pause la question de la publicité mensongère. On accroche le client avec une remise de 30% qui au finale n'est pas disponible.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.i fait le 29/05/2023 à 09:42 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Avis de Josefin.r avec une note de 5 sur 5Josefin.r
Le 14/05/2023 à 18:43
5 / 5

Très bien sushi! We love it! <3

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous utilisons des produits de qualité et mettons en place un véritable savoir-faire 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Christel. avec une note de 3 sur 5Christel.
Le 11/05/2023 à 16:57
3 / 5

Quantité beaucoup trop petite pour les commandes en livraison! On a un peu l’impression de se faire avoir et pourtant je l’ai souvent signalé…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. La simplicité des rouleaux doit permettre de déguster aisément et élégamment chaque produit, qu’il soit un sushi ou encore un rouleau comme le maki, le california. Vous ne trouverez pas chez Matsuri des california qui ressemblent à des pavés ou encore des sushis en forme de bloc. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Nazar.t avec une note de 4 sur 5Nazar.t
Le 27/04/2023 à 17:03
4 / 5

Je sais pas j’ai pas encore tester avis demande en avance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nazar, Nous attendons alors votre avis sur votre expérience avec impatience ! Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. A bientôt, L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Houcem.a avec une note de 1 sur 5Houcem.a
Le 27/04/2023 à 12:09
1 / 5

Plus jamais ce matsuri, j’en sors à l’instant bien remonté contre la serveuse asiatique qui est la seule à être bizarrement désagréable, elle se permet de s’incruster pendant qu’on mange pour prendre les couvres assiettes en renversant les assiettes au passage, sans meme nous dire un mot, fallait interrompre le déjeuner et quitter le resto. J’aurai bien aimé expliquer ça à un responsable mais là même serveuse s’est empressé de nous encaisser …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Houcem, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. Visiblement, le service sur place proposé ne correspond en aucun cas à nos critères de standings que nous nous efforçons d'appliquer. Nous avons bien entendu votre mécontentement et sachez que celui-ci a été remonté auprès du responsable de l'établissement afin qu'il applique les sanctions nécessaires envers cette personne. De même, un rappel à l'ordre a été effectué à l'ensemble de notre personnel en salle. Nous espérons vous recevoir sur un autre établissement afin de vous démontrer le service "à la japonaise" que nous souhaitons offrir à notre chère clientèle. Très belle journée à vous. Bien cordialement, Service Client Matsuri

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a
Le 21/04/2023 à 09:23
5 / 5

Très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas des brochettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous notons votre remarque. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Lionel.R avec une note de 1 sur 5Lionel.R
Le 12/04/2023 à 08:04
1 / 5

Mauvaise expérience Il s'agit peut-être d'un mauvais soir, mais même si le personnel est plus ou moins poli, de la bienveillance n'ai jamais de trop. Les tanches de saumon, en sashimis ou en sushis, extrêmement fines et beaucoup de riz pour "compenser" Tellement déçu je n'ai pris qu'un riz et des edamames, tous les deux froid d et donc indigeste. L'odeur des toilettes et le fait de marcher dans je l’espère de l'eau a été le bouquet final. Je ne retournerais pas de ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Lionel.R fait le 12/04/2023 à 08:04 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Photo n°2 de l'avis de Lionel.R fait le 12/04/2023 à 08:04 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés si vous n'avez pas suffisament apprécié l'accueil de nos équipes et si vous avez jugé les quantités insuffisantes. Concernant la température du riz, il n'est pas normal qu'il vous ait été servi froid, quant aux edamame ils sont gardés au frais, si vous désirez les réchauffer, notre équipe est à votre disposition ! L'hygiène est un point primordial pour nos équipes et ces dernières veillent à la propreté du restaurant, notamment des toilettes, plusieurs fois par jour. Rassurez-vous, le nécessaire va être fait pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Charlene. avec une note de 5 sur 5Charlene.
Le 03/04/2023 à 10:39
5 / 5

Très bon restau, très belle accueille.. Hôtesse très gentille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Elisabeth.l avec une note de 5 sur 5Elisabeth.l
Le 20/03/2023 à 19:09
5 / 5

Toujours très frais. Livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre superbe retour 🤩. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos créations. Nous faisons notre maximum pour préparer vos commandes le plus rapidement possible pour vous livrer dans les meilleurs délais : merci pour vous compliments sur la qualité de la livraison 🙏🏻. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de elodie.e avec une note de 5 sur 5elodie.e
Le 19/03/2023 à 06:51
5 / 5

Matsuri, toujours de bonne qualité. Une bonne adresse Votre jeu ne marche pas bien ça fait 3 fois que je réessaie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre note positive et pour votre fidélité 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats encore une fois. Nous remontons votre remarque sur le jeu. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 14/03/2023 à 09:09
5 / 5

Très bon repas er excellent service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. Nous sommes donc enchantés de constater que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Mélodie. avec une note de 4 sur 5Mélodie.
Le 27/02/2023 à 20:31
4 / 5

Plats très bons. Mérite juste + de choix sur le tapis roulant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ☺️. Nous sommes en revanche désolés si le choix présent sur le convoyeur n'était pas suffisant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir, Belle journée, L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Rachel.. avec une note de 5 sur 5Rachel..
Le 22/02/2023 à 02:29
5 / 5

Bons produits. Serveuses agréables et disponibles. Il faut y aller avec la remise the fork car sinon un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour très positif 🤩 Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de monelle.i avec une note de 4 sur 5monelle.i
Le 19/02/2023 à 16:48
4 / 5

Concept très original. Nourriture de qualité. Service aimable. Le restaurant manque un peu de déco et d ambiance japonaise.

Photo n°1 de l'avis de monelle.i fait le 19/02/2023 à 16:48 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Photo n°2 de l'avis de monelle.i fait le 19/02/2023 à 16:48 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif. On fait notre maximum pour vous proposer un concept, des produits et un service de qualité, ravis que cela vous plaise ☺️. Nous tenons compte de vos remarques sur la décoration. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Mathilde. avec une note de 3 sur 5Mathilde.
Le 18/02/2023 à 07:23
3 / 5

J’adore le concept. Les plats sont qualitatifs. Je recommande. Les serveurs sont aimables dans l’ensemble. Malheureusement, je suis tombé à l’entrée sur une hôtesse peu serviable mais le reste (concept, plats, ambiance) rattrape son comportement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'accueil réservé par notre équipe. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Bruno.e avec une note de 3 sur 5Bruno.e
Le 13/02/2023 à 11:52
3 / 5

Tapis roulant un peu dégarni mais un personnel attentif et prévenant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Si le choix est venu à manquer lors de votre passage, sachez que nous remontons l'incident auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. On espère tout de même vous revoir. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Romain.a avec une note de 2 sur 5Romain.a
Le 05/02/2023 à 19:12
2 / 5

Commande reçue froide (soupe et tempura) avec seulement 1 couvert pour une commande de 2 et petite portion pour les sushis qui en plus se décomposent…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre commande chez Matsuri Boétie. Nous sommes désolés pour ce problème de température. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Sachez que nos plats chauds peuvent être réchauffés quelques secondes au four à micro-ondes en prenant soin bien entendu d'enlever les accompagnements s'ils sont présents dans le plateau. Belle journée à vous, L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i
Le 29/01/2023 à 19:55
5 / 5

C'était la première fois que nous allions manger dans un restaurant japonais et nous n'avons pas été déçues. La nourriture était excellente. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous nous laisser également un petit commentaire positif pour booster nos équipes 🙂? À très bientôt ! L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Laura.r avec une note de 5 sur 5Laura.r
Le 27/12/2022 à 18:13
5 / 5

Bon concept, le choix est intéressant en ce qui concerne les plats japonais proposés. Certains sortent de l'ordinaire, plutôt cool quand on aime découvrir

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 27/12/2022 à 18:13 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée et la plus originale possible, nous sommes donc ravis qu'elle vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Tristan.o avec une note de 4 sur 5Tristan.o
Le 22/12/2022 à 14:52
4 / 5

Sushis plutôt de qualité et originaux mais peu variés et cher pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif 🤩 On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Sarah.r avec une note de 5 sur 5Sarah.r
Le 20/12/2022 à 19:08
5 / 5

La serveuse asiatique vraiment très gentille et accueillante. Elle accorde un très bon service. Les sushis étaient vraiment top 👆

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet les meilleurs produits pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Nader.h avec une note de 5 sur 5Nader.h
Le 15/11/2022 à 09:42
5 / 5

Ambiance très agréable et Poke bowl excellent !

Photo n°1 de l'avis de Nader.h fait le 15/11/2022 à 09:42 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nader, Merci pour votre passage chez Matsuri Boétie et pour votre retour positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. Nous sommes donc enchantés de constater que vous ayez trouvé nos pokés excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Boétie 🍣.

Avis de Remy.a avec une note de 5 sur 5Remy.a
Le 11/11/2022 à 21:26
5 / 5

Très bon PokeBowl. Ambiance calme et relaxante et personnel à l'écoute. Nous avons passé un bon moment. Difficile de résister au tapis roulant !

Photo n°1 de l'avis de Remy.a fait le 11/11/2022 à 21:26 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Photo n°2 de l'avis de Remy.a fait le 11/11/2022 à 21:26 sur le restaurants Matsuri Boétie à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé avec notre poké. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. L'équipe Matsuri Boétie 🍣

Avis de Alexia.u avec une note de 5 sur 5Alexia.u
Le 05/11/2022 à 19:16
5 / 5

Mon copain et moi avons un super moment ici ! Un endroit calme et de la bonne nourriture