Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Bordeaux qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Concept sympa de fast food asiatique mais attention à la note finale qui peut être très salée...
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept de fast-food asiatique. Nous mettons tout en œuvre pour proposer une expérience culinaire unique et nous sommes heureux qu'elle vous plaise. Votre remarque concernant la note finale est cependant entendue. Nous travaillons constamment à ajuster nos tarifs afin d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Nous transmettons votre retour aux équipes concernées 🙏🏻 Au plaisir de vous accueillir prochainement, dans l'espoir que votre prochaine expérience soit un sans-faute et mérite les 5 étoiles ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très bon restaurant japonais au concept original avec un tapis qui fait défiler les différents plats proposés. Possibilité également de commander directement auprès du personnel si on veut des plats spécifiques. Les plats sont frais et faits maison. L'accueil était top, le gérant est vraiment très sympathique et adorable. Il nous a accepté à plus de 21h, pratique quand on vient juste d'atterrir à l'aéroport d'à côté. Je recommande ce restaurant, nous avons passé un très bon moment.
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et vos compliments ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que notre concept de tapis roulant vous a plu. Nous faisons toujours en sorte d'offrir une expérience unique à nos clients, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Il est important pour nous que nos plats soient frais et faits maison. Votre satisfaction sur ce point nous conforte dans le choix de cette approche. Votre retour positif sur l'accueil reçu par notre gérant fait chaud au cœur. Nous mettons un point d'honneur à recevoir chaque client avec convivialité, même tard en soirée après un long voyage ! Merci encore pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour toute l'équipe Matsuri Bordeaux 🍣 Au plaisir de vous accueillir prochainement ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Peu de choix sur le "tapis roulant ", Bon mais cher Service long
Bonjour Chris, Nous avons pris note de votre retour concernant le choix sur notre tapis roulant et nous vous présentons nos excuses si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons travailler pour proposer une plus grande diversité. Concernant le prix, nous faisons en sorte d'offrir un bon rapport qualité-prix tout en utilisant des ingrédients frais et de qualité. Nous sommes également désolés pour l'attente que vous avez rencontrée lors du service. Nous veillons normalement à ce que celui-ci soit rapide et efficace. Chris, votre expérience ne reflète pas celle que nous souhaitons offrir habituellement à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans notre restaurant Matsuri Bordeaux 🍣.
Pour une première je n'ai pas trop aimé. Trop cher pour ce que c'est. On paye le concept plus que la nourriture finalement. Et trop long à arriver surtout quand il y a de gros mangeurs avant que ça arrive à vous. Vaux mieux manger un poKe et en avoir pour son argent. Moins cher d'aller manger chez un Japonais. Sinon le personel très sympathique.
Bonjour Anabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous regrettons sincèrement que votre première expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos observations concernant le rapport qualité-prix et les délais d'attente sont précieuses pour nous aider à améliorer notre service. Le concept Matsuri est unique et vise à proposer une expérience culinaire authentique, mais nous comprenons qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. Enfin, merci pour vos compliments envers notre personnel. Ils font toujours leur maximum pour offrir un accueil chaleureux et convivial aux clients du restaurant Matsuri Bordeaux 🍣 Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos autres spécialités lors d'une prochaine visite. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Une ambiance très sympathique et très calme.
Bonjour, Votre avis de 4 étoiles ⭐ nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que l'ambiance calme et sympathique du Matsuri Bordeaux vous ait plu. Nous faisons tout notre possible pour créer une atmosphère agréable pour nos clients, votre retour est donc très apprécié. Vos mots seront partagés avec toute notre équipe 🙏🏻 Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant atteindre la note parfaite lors de votre prochaine visite ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
C’est très cher pour ce que c’est ! Quelle déception alors que le concept est cool. 4,5€ pour 4 pauvres Maki ou california à peine remplis. Ce n’est même pas généreux sur chaque pièce à plus d’1€… l’ambiance est froide, toutes les assiettes qui tournent sont les mêmes ! Très décevant. Première et dernière fois 👎🏻
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite dans notre restaurant. Votre avis est très important pour nous et nous regrettons que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le prix de nos sushis, il reflète la qualité des produits frais que nous utilisons quotidiennement ainsi que le savoir-faire de nos chefs. Toutefois, si vous avez trouvé les portions insuffisantes ou peu variées, c'est un point sur lequel nous devons travailler. Quant à l’ambiance du restaurant qui vous a semblé froide, ce n’est absolument pas ce vers quoi on tend chez Matsuri Bordeaux. Nous voulons créer une atmosphère chaleureuse et conviviale pour tous nos clients. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous accueillir afin d'améliorer votre perception sur notre enseigne. Bonne journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Ambiance très sympa, et avec un tapis roulant où vous choisissez ce qui passe devant vous, qualité des produits bien, mais quantité pas petite assiette un peu juste. Donc peu cher mais ça change.
Bonjour Laurent, Merci d'avoir attribué 4 étoiles à notre restaurant Matsuri Bordeaux ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le concept du tapis roulant. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant la quantité servie dans nos assiettes, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous cherchons constamment à améliorer nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients 🙏🏻 A très vite pour une nouvelle expérience culinaire qui on espère sera parfaite ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Livraison d’un plateau pour à 45€ family » avec deux minuscules flacons de sauce soja, le nombre de sushis était décevant au vu du prix… Matsuri Merignac est bien supérieur tant sur la qualité que sur la quantité !
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la livraison de votre plateau "Family". Nous sommes désolés si le nombre de sushis et les quantités de sauce soja n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'équilibre entre qualité, quantité et prix. Votre remarque a donc été transmise au service concerné pour révision. En ce qui concerne la comparaison avec Matsuri Merignac, nous tenons à vous rappeler que chaque restaurant est unique tout en respectant les standards du groupe. Cependant, nous prenons note et chercherons toujours à améliorer nos services pour correspondre aux attentes des clients comme vous. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne ternira pas définitivement l'image que vous avez du Matsuri Bordeaux 🍣. N'hésitez pas à revenir afin d'avoir une nouvelle expérience plus satisfaisante chez nous. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Super service !! Les serveurs sont super gentils et accueillants ! J’ai eu des California en plus ! C’était super bon Je reviendrai plus souvent
Bonjour Marie, Merci pour votre visite et pour ce retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous nous efforçons de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse, il est donc toujours agréable d'entendre que nos clients se sentent bien chez nous. Il semble également que vous ayez particulièrement apprécié nos California rolls. C'est un grand plaisir de savoir qu'ils ont trouvé grâce à vos yeux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, c'est pourquoi chaque commentaire compte énormément pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très bon très bien est très original
Bonjour Emmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter Matsuri Bordeaux 5 étoiles ⭐ Il est pour nous primordial que nos clients soient satisfaits et trouvent notre cuisine originale. Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Votre satisfaction est une véritable récompense pour toute l'équipe qui travaille chaque jour avec passion afin de vous proposer des plats savoureux et originaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très bonne expérience et bons sushis avec des serveurs et serveuses au top ! (- 1 étoiles pour le prix)
Bonjour Julien, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous et que vous ayez apprécié nos bons sushis ainsi que notre équipe de serveurs et serveuses au top ! 😊 Nous prenons note de votre remarque concernant le prix et nous la transmettons aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très bien. Bonne ambiance.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour créer une atmosphère conviviale et agréable pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Super le tapis roulant pour choisir ses plats. Pas bcp de choix sur ce qui est proposé sur le tapis. Si vous voulez plus, il faudra commander à la carte.
Bonjour Harry, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept de tapis roulant pour choisir vos plats. C'est une expérience unique et ludique que nous proposons à nos clients. Nous comprenons que vous auriez aimé avoir plus de choix sur le tapis. Sachez que nous proposons également une carte avec une grande variété de plats à commander. N'hésitez pas à consulter notre menu pour découvrir toutes nos options. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer notre offre sur le tapis roulant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Matsuri Bordeaux, cette fois-ci avec une sélection encore plus variée de plats à votre disposition. À très vite, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Je n'ai vu qu'un plat à 2,50 euros , c'est dommage
Bonjour Helene, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous comprenons votre déception concernant le choix limité de plats à 2,50 euros. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer cette offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. À bientôt, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Excellent , les produits sont frais.
Bonjour Olivier, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour très positif ⭐️ Nous accordons une grande importance à la fraîcheur des produits que nous utilisons et nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette qualité. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Ayant tester plusieurs matsuri celui ci est loin d’être à la hauteur de l’enseigne que ce soit sur Paris voir même rabat on est loin d’être au top les sushis sont sans plus comparer à d’autre resto de sushi dans le voisinage
Bonjour Nasser, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos sushis. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous prenons en compte votre remarque. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos sushis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous montrer notre réel savoir-faire. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Cher pour les quantités…. Toilettes 1 bouchée et l’autre qui ne ferme pas à clé !!
Bonjour Malvina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés si vous avez trouvé nos tarifs élevés par rapport aux quantités servies. Votre feedback est précieux pour nous et nous le transmettons à notre équipe. Concernant les toilettes, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre le problème de la porte qui ne ferme pas à clé. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour vous montrer notre amélioration. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
La qualité des produits est au rendez-vous, en revanche les prix sont bien trop élevés. 6,5€ pour 2 sushis… de plus en quand nous sommes arrivés à 20h les Makis saumon était à 3,5€ pour finalement être à 4,5€/5,5€ à 21h … Concept amusant mais visiblement faut le payer aussi
Bonjour Alan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Cependant, nous sommes désolés si vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous tenons à préciser que nos tarifs sont établis en fonction de la qualité des ingrédients que nous utilisons pour préparer nos sushis. Concernant les variations de prix des Makis saumon, nous nous excusons pour cette confusion. Nous faisons remonter cette information au point de vente pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous nous donnerez une deuxième chance de vous accueillir dans notre restaurant et de vous faire vivre une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Endroit calme avec une belle décoration. Produits frais
Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur Matsuri Bordeaux 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance calme et la belle décoration de notre restaurant. Chez Matsuri Bordeaux, nous attachons une grande importance à la fraîcheur de nos produits. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire de qualité, avec des ingrédients frais pour des saveurs authentiques. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles créations culinaires. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Mon premier restaurant japonais de ce type. Très bonne expérience même pour un végétarien il y avait du choix. Je n'ai jamais mangé autant de makis en un repas (signe que c'était bon et frais). Quelques commentaires : - j'aurais apprécié qu'une serveuse vienne me voir dès le début du repas pour me proposer les boissons. - un wifi invité serait bien. Mon téléphone ne captait pas donc impossible d'utiliser l'application proposée pour commander et payer sur place. Obligé de demander à la serveuse (même si elle était très agréable) à chaque fois. - certains prix trop élevés à mon sens. Par exemple 2 doryakis 4 euros (sauf si ils sont faits maisons mais j'en doute). Pareil un mini mini cake matcha 4 euros que je n'ai donc pas pris.
Bonjour Maxime, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience chez nous, même en tant que végétarien. Nous faisons en sorte d'offrir un large choix pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le service des boissons. Nous veillerons à ce qu'une serveuse vienne vous proposer les boissons dès le début de votre repas à l'avenir. Nous comprenons votre frustration concernant le wifi invité. Nous allons étudier la possibilité de mettre en place cette option pour faciliter l'utilisation de notre application. Pour ce qui est des prix, nous sommes désolés que certains vous aient paru élevés. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à des prix justes. Nous prenons en compte votre remarque et nous l'étudierons attentivement. Encore merci pour votre avis et à bientôt pour une nouvelle expérience chez Matsuri Bordeaux 🍣 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très bon restaurant original et très calme
Bonjour Apolline, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et trouvé l'ambiance calme. Nous faisons notre maximum pour vous offrir une expérience originale et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Moins de choix ... au mois d'août. Dommage. Déçue
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés si vous avez été déçu par le choix proposé au mois d'août. La période estivale peut entraîner certaines contraintes, notamment en termes de disponibilité des produits. Cependant, nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Concept japonisant original et amusant avec les petits plats qui vous passent devant le nez tel une pêche aux canards 🦆. La qualité peut varier en fonction des assiettes mais globalement toujours frais, et n'hésitez pas à demander ce qui est sur la carte surtout pour le chaud (brochette, gyosas etc....) Bref J'ai eu 50% sur la note grâce à l'appli "the fork", plutôt intéressant.
Bonjour Anto, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour positif ⭐️ Nous sommes ravis que notre concept japonisant original et amusant vous ait plu. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des plats toujours frais et de qualité. N'hésitez pas à demander ce qui est sur la carte, notamment pour les plats chauds tels que les brochettes et les gyozas. Nous sommes là pour vous satisfaire au mieux. Et c'est super que vous ayez pu bénéficier de 50% de réduction sur votre note grâce à l'application 'The Fork'. Une belle occasion de profiter de notre cuisine à moindre coût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Nous sommes habitués du restaurant et nous revenons toujours avec plaisir
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup d'être une cliente fidèle et de toujours revenir avec plaisir au restaurant Matsuri Bordeaux 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle 🍚🌟 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
C'était une première et elle fut réussie. Mets délicieux, personnel aux petits soins ( merci aux 2 jeunes femmes au service et à Ibrahim en cuisine ). Concept amusant où les plats défilent devant vos yeux. Il n'y a qu'à tendre la main, confortablement installés. Merci.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre première visite chez Matsuri Bordeaux et pour votre avis très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets délicieux et que notre personnel ait été aux petits soins pour vous. Nous transmettrons vos remerciements aux deux jeunes femmes du service et à Ibrahim en cuisine. Le concept de notre restaurant, où les plats défilent devant vos yeux, est en effet amusant et original. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de cette expérience confortablement installés en tendant simplement la main. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Personnel très accueillant et agréable, bonne ambiance et très bon sushi, Je recommande L’offre étudiante est à prendre !!
Bonjour Emma, Merci pour votre visite chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour très positif 🤩 Nous sommes ravis que notre personnel ait été accueillant et agréable avec vous. Nous attachons une grande importance à offrir une ambiance conviviale à nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos délicieux sushis. 🍣 Nous vous remercions de recommander notre restaurant et de souligner notre offre étudiante, qui est en effet très avantageuse. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Personnel très aimable, très bonne ambiance de resto japonais avec le tapis roulant pour amener les plats. Système à la carte avec un code couleur par assiette pour donner son prix. La carte est assez chère ce qui amène quand même à faire attention à la couleur des assiettes... Nourriture de bonne qualité, au standard des restaurants japonais.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ et pour vos compliments sur notre personnel aimable et l'ambiance de notre restaurant japonais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre système à la carte avec le tapis roulant et le code couleur par assiette. Nous comprenons votre remarque sur le prix de la carte et nous faisons de notre mieux pour proposer des plats de qualité à un prix juste. Nous sommes heureux que la nourriture soit à la hauteur de vos attentes et qu'elle soit au standard des restaurants japonais. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Prix ultra chère. Quantité très faible. Qualité digne du sushi daily en supermarché. Le concept est déjà bien connu, mais amener a faire payer au prix fort. Très peu d'intérêt d'y manger.
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix élevés et que la quantité de nourriture était insuffisante. Votre avis est précieux pour nous aider à comprendre les attentes de nos clients et à améliorer notre offre. Nous sommes également confus si vous avez trouvé la qualité de nos plats en deçà de vos attentes. Nous nous efforçons constamment de maintenir des normes élevées en matière de cuisine japonaise, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Sachez que nous sommes attristés de lire que vous puissiez comparer nos recettes aux produits proposés en grandes et moyennes surfaces... La qualité de nos matières premières n'a pas à rougir compte tenu de celle proposées sur les barquettes de la grande distribution... Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Bonne journée ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
C'est pas mal, mais c'est très cher
Bonjour Thomas, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous comprenons que le prix puisse être un frein pour certains. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et nous efforçons d'améliorer notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Mauvais management de la quantité de nourriture sur les tapis ainsi qu’une qualité gustative médiocre et des prix exorbitants! Il y a plein de meilleurs sushi au alentour mais le concept vaut (presque) le détour.
Bonjour Jules, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la gestion de la quantité de nourriture sur les tapis ainsi que par la qualité gustative. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, nous prenons donc note de vos remarques et les transmettons au responsable du restaurant. Concernant les prix, nous faisons en sorte de proposer des tarifs en adéquation avec la qualité de nos produits et le concept unique de notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que le concept de Matsuri vaut (presque) le détour pour vous, malgré les quelques déceptions rencontrées, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
très bon moment, il fallait nous supporter
Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients une ambiance agréable et conviviale. Nous sommes désolés si vous avez ressenti le besoin de nous supporter, mais nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent moment chez Matsuri Bordeaux. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Service un peu lent il n’y a presque rien qui défile sur le bar Repas de bonne qualité mais rien d’exceptionnel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si le service a été un peu lent lors de votre visite et si vous avez trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix sur le bar. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, nous prenons donc note de vos remarques afin d'améliorer ces points. Concernant la qualité de notre repas, nous sommes heureux de savoir que vous l'avez trouvé bon. Nous prenons en compte votre avis sur le fait qu'il n'était pas exceptionnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui corresponde davantage à vos attentes. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Le concept est super sympa avec les assiettes qui défilent devant nous, cela permet de prendre son temps pour manger, etc. Il y a beaucoup de choix (sur la carte), les serveurs sont très sympa. Le seul point négatif est le prix, par exemple l'assiette de 2 sushis au saumon valent 4€, le prix des assiettes varient de 2.5€ à 6.5€ mais il y en beaucoup qui se rapprochent de 5€ donc ça monte vite ...
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Matsuri Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept et la variété de choix sur notre carte. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix des assiettes. Nous comprenons que cela puisse représenter un frein pour certains clients. Nous faisons remonter cette information à notre équipe afin d'évaluer la possibilité d'ajuster nos tarifs. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
super concept ainsi qu’une qualité pour les produits utilisés
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour très positif sur notre concept et la qualité de nos produits 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept unique et que vous ayez trouvé la qualité de nos produits exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
L’équipe de Bordeaux m’a réconcilié avec cette chaîne de sushi. Service agréable et marrante, poissons de qualité avec suffisamment d’assortiments pour ne pas commander.
Bonjour, Merci pour votre avis très positif sur notre restaurant Matsuri Bordeaux 🌟 Nous sommes ravis d'avoir pu vous réconcilier avec notre chaîne de sushi. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service agréable et amusant, et nous sommes heureux que cela se soit reflété lors de votre visite. La qualité de nos poissons est une priorité pour nous, et nous sommes fiers de vous proposer un assortiment suffisant pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir bientôt chez Matsuri Bordeaux 🍣 L'équipe Matsuri Bordeaux 🌸
Bon mais très cher selon moi.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs élevés. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous prenons en compte votre remarque. Nous faisons tout notre possible pour proposer une expérience culinaire de qualité à un prix juste. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour vous montrer que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Lieux très sympathique, plein de choix, Plat délicieux
Bonjour, Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Matsuri Bordeaux ! 🍣🌟 Votre note de 5 étoiles nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à continuer à vous offrir une excellente cuisine japonaise. 😍🍚 Merci encore et à très bientôt chez Matsuri Bordeaux ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🤩🙌🏼💫
Super établissement, découvert par surprise mais ne regrette rien!!C’est devenue le lieu des que je monte sur bordeaux pour manger!!Personnel super!!
Bonjour Kelly, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre établissement par surprise et que vous ne regrettiez rien ! C'est un plaisir de devenir votre lieu de prédilection pour manger lorsque vous êtes à Bordeaux. Notre personnel est aux petits soins et nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé super ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Acceuil chaleureux ! Superbe pock bol et bien frais. La salle du fond est agréable
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et vos compliments sur notre restaurant 😍 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et à à l'accueil que notre équipe vous réserve. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
lieu super sympa et accueillant la nourriture est très bonne
Bonjour Romane, Merci pour vos 4 étoiles ⭐️ et pour vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. A bientôt pour la 5eme étoile peut-être 😉 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Venus sur les conseils d’une amie, le servce est original et nous avons été très bien accueillis je recommande!
Bonjour Charlene, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Bordeaux ainsi que le concept ☺️. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très bon restaurant, je recommande
Bonjour Nathan, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Le concept est bien, le service également, en revanche, le rapport qualité/prix n'y est pas.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Joli restaurant, bonne ambiance. La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, on paye à l'assiette prise ce qui fait qu'après un repas sans faire d'excès on s'en tire malgré tout avec une jolie addition. L'expérience reste dans l'ensemble plutôt positive
Bonjour Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pleinement apprécié cette dernière. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour une 4ème étoile. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Beaucoup de choix on adore et surtout c’est très bon
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. A bientôt pour la 5eme étoile peut-être 😉 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Toujours frais, fin et personnel très sympathique. Je regrette la disparition du poulpe fris et l’absence régulière des eaux aromatisées mais belle apparition du mochi sakura (fleur de cerisier)
Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous avez apprécié la fraîcheur de nos créations. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très cher, les sushis n'ont aucun goût, et la nourriture est mauvaise dans son ensemble. Niveau ambiance, ça rappelle Flunch ou tout autre restaurant de galerie marchande.
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos produits. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses, il est regrettable de lire que vous comparez notre enseigne à une cantine de produits non qualitatifs. Avez-vous testé nos sushi snackés ou notre crème brûlée thé vert maison ? Nous pouvons vous certifier que notre clientèle en raffole ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Là meilleure adresse de bordeaux A chaque visite de la ville, la pause gourmande
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! À très bientôt ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
L’employee tres bien
Bonjour Anh, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! À très bientôt ! L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
5€ une assiette de 2 sushi, à mourir de rire. /!\ Allez plutôt à Okinii Sushi Bar c’est japonais avec un train Sushi à volontés pour moins de 20 euros, c’est dix milles fois mieux j’ai trouver la qualité équivalente donc ça vaut pas la peine d’aller à celui là, prenais ma douloureuse expérience comme témoin
Bonjour, Nous sommes très attristés de lire que vous avez trouvé notre qualité décevante et que vous la comparez à celle des restaurants dits "à volonté". Qu'il s'agisse de notre saumon norvégien livré sous forme de filet tous les jours en restaurant, pêché depuis moins de 4 jours ; de notre dorade d'élevage arrivée entière en restaurant et non éviscérée ; de notre thon albacore pêché naturellement arrivé en restaurant sous forme de longes congelées afin de limiter les risques parasitaires et microbiologiques ; ou encore de l'anguille, de la crevette blanche, du crabe MSC, de la seiche... Vous pouvez faire confiance au savoir-faire de Matsuri. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Etant habitué a ce type de cuisine nous avons été un peu déçu du manque de saveur...
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Sevice pas top ni super professionnel.. Sushi pas très frais.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous vous assurons que nos produits sont frais et de très haute qualité. Nous allons investiguer auprès de notre équipe hygiène et qualité pour voir ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. L'expérience client est au coeur de nos préoccupations, chaque remontée d'information de la part de notre clientèle nous aide à nous améliorer et à nous corriger afin de parfaire l'expérience client et atteindre une complète satisfaction. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Restaurant très sympa, ça change. Si vous avez un date et que il/elle aime le japonais je vois le conseil, ça sort de l'ordinaire.
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Le tapis où l'on peu voir les plats et se servir... super!!! Bon acceuil Par contre un peu cher et les makis sont simples. Le gout est bon , mais j'en ai mangé des meilleurs
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Bordeaux ainsi que la qualité du service ☺️. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Holà ! Je tenais à partager mon expérience dans ce restaurant sympathique où j'ai savouré de délicieux plats. Cependant, je trouve que les portions sont un peu chères. Je tiens également à attirer l'attention sur le comportement des serveuses en fin de service. J'ai remarqué qu'elles parlaient parfois à voix haute de choses négatives concernant les clients, ce qui pourrait être mal perçu par certaines personnes. Malgré cela, je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de sa cuisine et le fait qu'on puisse commander à la carte. Je serai ravi d'y retourner bientôt. 🙂
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour positif 🤩. Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Nous y avons manger il n'y pas longtemps ! les plats sont super bon avec une bonne organisation des plats ! Niveau prix nous trouvons que c'est un peut cher mais avec la carte étudiante ce n'est vraiment pas cher et vous manger a votre faim !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€50 l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Venue pour un dîner avec des amis, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Le concept des plats qui arrivent sur le tapis roulant est très sympa. J'ai beaucoup apprécié le cadre qui est très chaleureux. L'équipe est également super accueillante et aimable ! Je recommande ce lieu !
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Bordeaux, le cadre et le concept de notre restaurant ☺️ Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
J’y étais allée il y a plusieurs années et rien n’a changé. Le concept fonctionne vraiment bien, la qualité est au rendez-vous et le personnel est très aimable. Si je dois mettre un petit bémol ça serait sur le tapis roulant qui est peu réapprovisionné
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un bon accueil et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Concept très sympa avec des assiettes qui défilent devant nous ! Choisie le prix de tes assiettes en fonction de la couleur de l'assiette donc pas de surprise 😜 L’avantage et que l’on peut manger à sa faim. Tous de même un peu chère… Malgré le prix le concept des assiettes qui défiles et très sympa !
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour positif sur le concept 🤩 Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Client de longue date , je vois décliner cet établissement de jour en jour, - le nouveau système de fidélité ne sert plus à rien - les quantités diminuent dans assiettes, mais les prix augmentent Nous y venions régulièrement avec ma petite famille et nous sommes en train de chercher une autre alternative sur Bordeaux Dommage…
Bonjour Flavien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nos tarifs se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri. L'augmentation du coût de l'ensemble de nos matières premières (saumon, riz, mais également soja, poulet...) nous ont forcé à ajuster nos tarifs afin de continuer de proposer à notre clientèle des produits de qualité. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
3 eme fois dans ce restaurant et encore une fois nous repartons le ventre plein ! Que ce soit le cadre ou le personnel, il n’y a rien à dire ! Le principe des plateaux tournants est super sympa et inattendu !
Bonjour Gaelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le travail de notre équipe !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Très déçu de ce resto, l'intérieur est original mais la nourriture qui y est servie est à température ambiante ils ne sont pas frais. On ne peut pas commander ce qu'on veut personne ne vient prendre la commande, on n'est obligé de prendre les vieux sushis qui tourne depuis une heure au moins. Service pas agréable, pas de sourire ni rien, en plus le prix est beaucoup trop cher pour cette nourriture mauvaise. Ne manger pas là bas !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu par la qualité du service. Les poissons qui vous sont servis sont frais et proposés à notre clientèle sur place. La majorité des assiettes produites en début de service sont prises d'assaut par nos clients, les sushimen remplissent ensuite au fur et à mesure le convoyeur. Certains produits sont bien présents à la carte et sur demande, il n'est pas tolérable que notre personnel sur place vous ait refusé de procéder à une commande spécifique, nous remontons donc votre mécontentement auprès de notre responsable d'établissement afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
bonjour je voudrai me plaindre de ce restaurant qui m’a fortement déçus le service mal fait 2 a 3 fois un serveur vient vous voir pour vous redemander la même chose on ne peut pas choisir exactement les sushis que l’on veut toujours les meme sushi qui tourne et surtout il ne sont pas bons a température ambiante et ne vaut pas du tout son prix je suis reparti en ayant toujours faim ne vous faite pas avoir à la façade
Bonjour Louisa, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si le choix a été amené à manquer et si le service de nos équipes n'a pas été à la hauteur. Les produits sont préparés au fur et à mesure pour éviter tout gâchis alimentaire. Sachez que vous pouvez également commander des produits de notre carte auprès de notre équipe. Nous allons faire un rappel à cette dernière concernant la bonne gestion du convoyeur. Aussi, tous nos produits sont placés sous cloches afin qu'ils conservent leur fraicheur. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter ces information au restaurant pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Passez votre chemin Une chaîne de restauration dans toute sa splendeur Sans saveur, sans réelle cuisine, il y a même des pancakes Et en plus hors de prix Vraiment Bordeaux est assez grand pour éviter cette adresse
Bonjour Francisco, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si nos prix vous ont paru élevés. Nous vous assurons que nos produits sont frais et de très haute qualité. L’offre et le savoir-faire se sont développés à travers une carte élaborée dans la tradition japonaise. Deux fois par an, 20% des produits Matsuri quittent la carte pour faire découvrir à nos clients des nouveautés de saison. Le souhait jusqu’à présent se résume à répondre à une certaine exigence ; respect des produits et recherche de réappropriation de classiques gastronomiques japonais. Pour votre information, es pancakes dont vous parlez sont en réalité des Dorayaki, des pâtisseries japonaises à baes de génoise et de pâte de haricots rouges. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Intérieur épuré et chic, service à la perfection les jeunes hommes sont présent et à l’écoute de nos besoins. La qualité des produits est irréprochable, les assortiments proposer sont divers (sushis, makiS brochettes, sashimis) ils sont TOUS DÉLICIEUX J’étais un peu septique à l’idée du concept mais je suis sorti du restau repus et fort ravie d’avoir payer 😂
Bonjour Jennifer, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous cos compliments sur notre établissement. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez trouvé nos sushis délicieux ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Lors de l'addition il m'est posé sur la table le TP avec "voulez vous laisser un pourboire à Louise?" à la vu de la personne en face de moi et la serveuse qui attend la réponse les yeux rivés sur le TP je me suis sentie obligée de taper oui (puisque je voulais pas être mal à l'aise face à mon ami) Le pire c'est que le montant est quasiment imposé ! Soit 2€ (minimum, soit 5€ soit 10€ !!!) Je me suis sentie forcée pour ne pas me sentir gênée c'était indiscret et intrusif Vraiment un grand moment de solitude. Ce ne sont pas des manières de faire Le pourboir est au bon ressenti du client il ne doit pas être expressément souligné pour quasiment s'imposer C'est très dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes quelque peu surpris par votre commentaire, sur cet établissement il n'y a aucune personne prénommée ainsi, et notre équipe n'a pas du tout pour habitude d'être insistant quant à ce procédé. Nous avons également remonté cet incident au responsable de Matsuri Bordeaux qui ne comprend pas également comment cela a pu se produire car nos TPE ne proposent pas ce système de pourboire, d'où notre questionnement. S'agit-il bien de notre établissement Matsuri Bordeaux ? Peut-être avez-vous par mégarde noter un mauvais établissement ? Bien cordialement, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Extrêmement déçu! J'ai commandé dans ce restaurant des makis et des californias à emporter, ils m'ont été servis en un temps record (je pense qu'ils n'ont pas été fait minute mais que ce sont des vieux qui tournent sans fin sur les tables qui m'ont été refilés pour éviter les pertes). Et en ouvrant les boîtes qu'elle ne fut pas ma déception en découvrant des makis pas frais, extrêmement secs, ratatinés et peu voir pas garnis (les oignons fris et le poulet se sont évaporés). Heureusement que la sauce soja était là pour faire passer le tout..
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si votre plat vous a paru sec. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et remontons cet incident auprès de notre équipe en cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Cet endroit est étonnant ! J’adore le tapis roulant/convoyeur !
Bonjour Mathilde, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur le concept du restaurant. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Il est vrai qu'il est original de de se servir sur ce tapis roulant comme un vrai restaurant japonais. Par contre les sushis,makis...ne semblaient pas frais en tout cas a la dégustation étaient a température ambiante,ne se tenaient pas du tout avec les baguettes seul ustensiles proposé pour manger.. Si encore cela avait été bon le'prix aurait pu passer mais là c'est super cher 😱 Heureusement le personnel est très serviable. On est reparti en aillant faim mais ruinés !!!
Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu par la qualité du service. Notre personnel de salle est présent tout au long du service et ne demande qu'à vous servir, des couverts sont à votre disposition par simple demande auprès d'elle. Concernant le rapport qualité-prix, nos tarifs se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Tres déçue par la qualité! Les californians sont très peu garnis, on cherche les oignons frits, le saumon... pour le prix c est scandaleux! Les brochettes de bœuf réchauffées au micro onde..Les prix sont affichés à l entrée mais je m attendais à ce que ce soit bon, frais!
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant si le temps de préparation vous a paru trop long. Nous remontons votre mécontentement auprès de notre équipe de Bordeaux afin de les sensibiliser quant au process de fabrication de nos produits. Le respect de nos fiches techniques est important et il est primordial que nos cuisiniers les respectent à la lettre afin de continuer à proposer à notre clientèle des produits de qualité dont elle raffole. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Installation rapide, serveurs agréables. Produits frais. On apprécie pouvoir commander en plus des propositions sur le tapis roulant, car peu de choix sur le tapis. Le prix monte vite.
Bonjour Lauren, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ Nous accordons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Si le choix est venu à manquer lors de votre passage, sachez que nous remontons l'incident auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Restaurant très propre, service chaleureux et commerçant. Des sushis cuisinés avec talent et fort délicieux, de même pour les dessert avec un excellent point pour la crème yuzu. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais à coup sûr
Bonjour, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️. C'est toujours un grand plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des plats de grande qualité tout en proposant un rapport qualité-prix convenable, merci pour vos compliments ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Grande chaîne n'est pas synonyme de qualité. Ce n'était pas particulièrement bon et le prix était plus élevé que dans les prix des concurrents. Le service est aimable mais pas très rigoureux. Nous avons été oublié parmi les commandes d'autres clients.
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si certains de nos makis n'ont pas été à la hauteur. Nous transmettons votre retour à nos équipes pour vous garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons quand même vous revoir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Les plats sont de très bonne qualité, il n'y a pas trop d'attente même pendant les coups de feu... Par contre les prix ont vraiment beaucoup augmenté et les quantités ont réduit. C'est dommage ! Cela reste tout de même une bonne adresse.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Bordeaux et pour votre retour positif 🤩. On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Bon accueil. Sushis un peu trop petits et pas assez compacts. Tout de même bons même sans plus. Concept sympatique. Je ne conseille pas de se déplacer spécialement pour ce restaurant, mais arrêt sympa pour petite pause sushi si on est dans le coin
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les quantités que nous vous proposons. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous revoir pour corriger le tir, Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Lieu agréable et décoration soignée mais le rapport qualité/prix est très bas. Les plats sur le plateau tournant ne sont pas variés, pour avoir plus de choix il faut commander. Et l'attente, un peu longue mais raisonnable, est accentuée par le défilement continu des mêmes assiettes dignes d'un restaurant à volonté au prix d'un restaurant gastronomique. À force, ces plats finissent par ne plus intéresser personne. Très déçu, je ne recommande pas, si ce n'est juste pour l'expérience de se faire arnaquer. Ce concept aurait pu être attractif si, par exemple, chaque assiette avec peu de contenu ne valait pas 4-6€ ou bien en proposant des formules.
Bonjour Lil, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Extrêmement déçue je ne recommande pas ! Sushi en livraison arrivé complètement explosé. Je commande souvent sushi chez d’autres restaurateurs et je n’ai jamais eu un tel niveau de réception… Les produits ne sont pas de qualité, les Sushi se mangent à la cuillère car ne tienne pas, riz sec, crispy à chercher… bref première et dernière fois. Dommage que je ne puisse pas mettre une photo
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de notre riz. Toute nos excuses également si votre commande n'est pas arrivée dans un état optimal, nous utilisons pourtant des emballages de qualité. Sachez en effet que ceux-ci ont été pensés de manière éco-responsable. Depuis 2020 nos emballages sont fabriqués en France et certifiés FSC (respect des forêts), ils sont entièrement recyclables et sont conçus avec un carton alimentaire imperméable. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Habituée de Matsuri à Paris, je me réjouissais de déjeuner... Globalement grosse déception ! Des California tout secs, probablement préparés depuis trop longtemps en train de tourner tourner tourner... Choix assez limité sur ce qui tournait ; un produit demandé à la carte = pas disponible. La qualité et le service n'étaient pas au rendez-vous face au tarif. Seul point positif notable : très bon thé vert maison glacé.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si votre plat vous a paru sec. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Concept très sympa avec les assiettes garnies qui défilent devant nous.Personnel agréable et serviable.prix en fonction de la couleur de l'assiette donc pas de surprise par contre c'est un peu cher
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bordeaux. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Personnel très agréable. Ambiance conviviale. Le fait que les plats défilent devant nous est vraiment sympa, ça permet de découvrir de nouvelles choses à manger et ça donne envie de passer du temps dans le restaurant. Une bonne adresse à bordeaux.
Bonjour Lana, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Restaurant avec un intérieur joli et agréable. Il y a un large choix entre sushi, maki, brochette et dessert. C'est aussi calme donc un plaisir pour manger. Les portions sont tout de même assez petites et cher. Les serveurs ont tout de même étaient à l'écoutes. Cela reste une expérience amusante mais tout de même expansive.
Merci beaucoup Chloé Dubosclard pour vos 3⭐ ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre restaurant😉 L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Lieu calme, zéro attente, on mange à sa faim. Les enfants adorent !
Merci beaucoup Cedric Dravac pour votre gentil commentaire et vos 5⭐ ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre restaurant😉 L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Plutôt venir lorsqu’il y a du monde, sinon la cuisine n’alimente pas le comptoir tournant, ce qui est compréhensible pour éviter le gaspillage. Rapport qualité/prix pas justifié. Les sushis ne sont pas exceptionnels, pas franchement de goût. Le concept est amusant mais sans plus.
Bonjour Valentine Andrieu, nous sommes désolés que vous trouviez nos prix trop élevés😔. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués. Nos assiettes varient ainsi de 2,5€ à 6€, à vous de choisir ! Nos sushimen alimentent en effet le convoyeur selon la présence de nos clients sur place afin d'éviter tout gachis alimentaire. L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Un restaurant super sympa, la nourriture y est super bonne, les serveurs sont très gentil. Comme on peut voir la cuisine l'hygiène y est respecté bref j'adore c'est très calme le midi. Reposant et parfait quand on a subit une opperation de l'estomac pour gérer sa quantité de nourriture. Avis après 3 passages
Bonjour, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre retour. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣.
Très déçue ce dimanche 29 mai commande à emporter pour un anniversaire et le riz s’est effrité sur tous les sushis et makis. Immangeable sauf peut-être à la cuillère… La qualité du poisson est top par contre (c’est la raison pour laquelle je mets 2⭐️) Impossible de les avoir au téléphone. Je ne recommande pas.
Bonjour Ax 33, Nous sommes navrés de voir que vous ayez vécu eu une mauvaise expérience dans votre restaurant Matsuri Bordeaux. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse email [email protected] directement ? Merci d'avance, L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Une visite hier soir suite à un gain avec un concours. Un restaurant très calme et intimiste. Les sushis sont de très bonne qualité et très fins ! La jeune femme qui nous a servi et conseillé tout au long du repas était vraiment gentille et très prévenante ! Je recommande.
Bonjour Alix Gorgeot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur la qualité de nos prestations. Nous sommes impatients de vous revoir 😊 L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Nous adorons ce lieu convivial. Cuisine fine et beaucoup de choix hier jeudi particulierement
Merci de votre message Catherine Monge et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement 😊. L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Équipe accueillante et professionnelle ! Les ingrédients sont de qualité. Je recommande
Bonjour Stephanie, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens A très vite L'équipe Matsuri Bordeaux 🍣
Ce restaurant est toujours aussi top! En plus il y a de nouveaux sushis et makis qui tous aussi bons les uns que les autres.....bravo, service impeccable, personnel adorable, merci
Bonjour Lisa Limoges, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison. L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Les produits proposés sont bons et lieu est joli. En revanche il vaut mieux mettre de côté pour pouvoir y manger car là note finale est salé pour peu qu'on veuille y manger à notre fin. Personnellement j'ai du m'arrêter après quelques amuses bouche ayant déjà atteint les 40 euros et n'étant qu'au début de mon repas.
Bonjour Paulo semnonkowski, nous sommes désolés que vous trouviez nos prix trop élevés. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués. Nos assiettes varient ainsi de 2€ à 6€. À vous de choisir ! L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
"Je n'ai pas aimé", c'est le mot... Un service catastrophique avec aucune communication 😑 Lorsqu'on demande un plat, il faut compter 20mn pour l'avoir, tout comme si l'on veut une bouteille de blanc, blanc d'ailleurs que personne n'a su nous dire s'il était sucré ou sec ! 😮💨 Les mêmes plats qui passent indéfiniment, même abîmés, ils restent. Des courants d'air pour bien refroidir le cadre termine cette note. Dommage...
Nous regrettons que votre expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe subit actuellement les méfaits du covid, et elle se retrouve amoindrie à notre grand regret et au dépend de notre clientèle. Nous avons cependant effectué un rappel concernant la production et l'accueil au sein de notre établissement. Service Clients Matsuri🍣
C'était une première fois, ravi d'avoir découvert ce concept. Le rapport qualité prix reste correct. Le service au top. Par contre, le seul point négatif, le manque de plat quand il y a du monde.
Bonjour Pauline A, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
Grand fan de sushis nous avons voulu tester cette chaîne "Matsuri" que nous n'avons pas à Poitiers. Pas déçu, le goût était au rendez vous le concept vraiment sympa. Les code couleurs sont intéressant je trouve pour justement savoir où nous en somme dans la facture. Les assiette sont entre 2€ et 5 ou 6€ il me semble. Cela reste raisonnable quand on compare avec les sushis de auchan ou d'autre enseigne. Beaucoup plus de choix qu'un sushis kyo ou Asia a Poitiers! Bonne continuation.
Bonjour Jodie, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent 🤗 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! L'équipe Matsuri Bordeaux🍣
RESTAURANT avec tapis tournant dans toutes la salle, assiettes colorées selon son prix, la famille s'est régalé ! Super accueil et présentation. A recommander
On attends encore les assiettes! Le restaurant était plein et très vite le tapis s'est vidé. Les chefs cuisiniers n'ont pas suivi la cadence entre servir les commandes et remplir le tapis. La serveuse était débordée. Un peu déçus car nous aurions manger bien plus et sommes restés sur notre faim...
Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, comme vous le soulignez très justement, nous étions en sous effectif ce jour-là. Il arrive parfois en restauration assise qu'un serveur, un cuisinier ou extra fasse faux bond à son employeur, tel fût notre cas ce jour. Nous nous excusons pour l'éventuelle gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Matsuri
Les plats sont trop petits par rapport au prix et le goût pas le top mais c'est bon c'est seulement le prix qui est élevé.
Concept ludique et surtout de très bon sushi et autres maki sashimi etc, ravis par quelques assiettes surprenante, on peut aussi maîtriser son budget par le choix du nombres ou prix des différentes assiettes (de 2 euro a 6 euro de mémoire) juste cela manque un peu de place assise, mais nous avons passer un très bon moment,'service pro et agréable, merci
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, A très bientôt, L'équipe Matsuri.
Au top ! Personnel extrêmement gentil et avenant, nourriture de très bonne qualité et très bonne. Ça reste cher, mais le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Ça devient tout de même un peu plus abordable avec une réduction La Fourchette de 30%, pensez-y ! (Les deux sushis saumon ou saumon-avocat passent de 4€ à 2,80€, par exemple) Je recommande.
Concept top, service au top comme d'habitude, les plats sont bons et variés, je recommande vivement ce restaurant situé en plein cœur de Bordeaux, le prix est un peu cher mais n'est pas aussi le prix pour de bon produits ?? En tout cas À BIENTÔT
Très bon restaurant de sushis ! Et avec le convoyeur les plats passent devant vous en farandole, il suffit de choisir votre assiette.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer