Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Lyon Presqu'ile qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Mon matsuri préféré sur Lyon, bon resto et bonne ambiance.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et ces mots chaleureux ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant est votre préféré sur Lyon. C'est toujours un plaisir de savoir que l'ambiance conviviale et nos plats vous plaisent. Cependant, nous notons qu'il y a encore des aspects à améliorer pour atteindre la note parfaite. Nous prenons en compte tous les retours afin de proposer une expérience toujours plus satisfaisante. Votre avis sera partagé avec toute notre équipe qui travaille chaque jour à rendre votre visite chez Matsuri inoubliable 🙏🏻 Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Produits frais et excellents. Personnel gentil, ambiance du resto causy, à conseiller !
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire 5 étoiles sur Google et pour avoir choisi Matsuri Lyon Presqu'ile 🌟 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fraîcheur de nos produits ainsi que l'excellence des plats. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients pour satisfaire vos papilles. Votre retour positif concernant notre personnel nous fait également très plaisir. Notre équipe se dévoue quotidiennement afin d'offrir le meilleur service possible dans une ambiance cosy, comme celle que vous avez décrite. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Toujours un bon moment
Bonjour Gilles, Nous sommes ravis de lire votre commentaire "Toujours un bon moment" et nous vous remercions pour cette excellente note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que chaque visite chez Matsuri Lyon Presqu'ile soit un bon moment pour vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Bonjour je recommande vraiment bon cuisine fraîche
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons soin de sélectionner des produits frais afin de garantir la qualité et le goût authentique de nos plats. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire unique à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Très bon par rapport à certains concurents sur le même secteur, mais un petit peu cher si on a un gros estomac.
Bonjour Phi, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre restaurant meilleur par rapport à certains concurrents sur le même secteur. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés. Cependant, nous avons bien noté votre remarque concernant les tarifs. Nous essayons de proposer des prix justes qui reflètent la qualité et la fraîcheur de nos produits 🍣 Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience culinaire, en espérant qu'elle sera cette fois-ci 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Endroit très calme et produits délicieux, un peu cher
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme de notre restaurant ainsi que la qualité de nos produits. Concernant les tarifs, nous faisons tout notre possible pour proposer un bon rapport qualité-prix en tenant compte des coûts liés à l'approvisionnement en ingrédients frais et de haute qualité. Nous prenons note de votre retour et cherchons constamment à améliorer nos services 🙏🏻 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Des sushis corrects, peu de choix de poissons, mais produits frais... aurai aimé un peu de wasabi entre le poisson et le riz, collé il se doit.
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés si notre offre de sushis n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Il est vrai que la variété de nos poissons peut parfois sembler limitée, mais cela nous permet d'assurer une fraîcheur optimale sur tous les produits que nous proposons. L'idée du wasabi entre le poisson et le riz est intéressante, il se doit en effet d'être bien collé. Nous prenons note de cette suggestion pour améliorer l'expérience gustative dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater les ajustements réalisés suite à votre retour. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations et nous aimerions avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
La qualité de la cuisine est au rendez-vous par contre le service est long et pas forcément très aimable!
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, mais nous regrettons sincèrement que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et c'est pourquoi nous allons faire remonter votre commentaire au restaurant. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer l'accueil et réduire les temps d'attente. N'hésitez pas à revenir chez Matsuri Lyon Presqu’île, votre expérience ne reflète pas notre prestation habituelle. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Harmonie des saveurs renversante ! J'ai hâte de le faire découvrir à mes proches
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre visite chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour cette superbe note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'harmonie des saveurs de nos plats. C'est toujours une joie d'apprendre que notre travail est reconnu et apprécié. Nous avons hâte d'accueillir vos proches dans notre restaurant, afin qu'ils puissent eux aussi découvrir la richesse des saveurs proposées par nos chefs. À très bientôt nous l'espérons ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Plats froids (gyosa, teriyaki et autre), super super cher pour une qualité pas terrible, des plats qui tournent en rond pendant plusieurs minutes sans que personne y touche et le personnel ne remet pas de nouveau plats avant un long moment.
Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les plats étaient froids et que la qualité n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous la transmettrons à notre équipe en cuisine pour améliorer ce point. Concernant l'attente entre les plats, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons également remonter cette information à notre équipe en salle afin d'améliorer le service et réduire les temps d'attente. Nous comprenons votre déception et nous vous invitons à nous donner une deuxième chance pour vous montrer que cette expérience n'est pas représentative de notre prestation habituelle. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Tres beau concepte, propre et sympat
Bonjour Jasmine, Merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour positif sur notre concept. 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la convivialité de notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients une expérience agréable et authentique. 😃 Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très bonne expérience dans ce restaurant japonais ! Service agréable et le concept fait l’originalité de ce restaurant… les sushis sont probablement les meilleurs que j’ai mangé.
Bonjour Maeva, Merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service agréable et notre concept original. Chez nous, nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience unique à nos clients. Et quelle joie de savoir que nos sushis sont parmi les meilleurs que vous ayez mangés ! 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Cuisine excellente, prix correct. Le concept du tapis reste toujours très sympa!
Bonjour Ghislain, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine excellente à des prix corrects. Le concept du tapis roulant est effectivement très sympa et permet de rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Lieu convivial et produit de qualité !
Bonjour, Merci pour votre visite chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre commentaire positif ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu convivial et la qualité de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une expérience agréable et des plats de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
La nourriture est excellente mis à part les desserts. L’ambiance est trop calme mais le personnel pourrait être un peu plus chaleureux.
Bonjour Karim, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture ! Cependant, nous sommes désolés que nos desserts n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'ambiance trop calme. Nous ferons de notre mieux pour améliorer cette expérience pour nos clients. Nous sommes également désolés si vous avez trouvé notre personnel peu chaleureux. Nous transmettons votre feedback à nos équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure, qui nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Super resto japonais ! Cadre exceptionnel ! Personnel accueillant et souriant ! Plats délicieux 🤤
Bonjour Philippe, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🤩⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant japonais, notre cadre exceptionnel ainsi que notre personnel accueillant et souriant. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des plats délicieux et nous sommes heureux que vous les ayez trouvés à votre goût 🍚🌟 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Un système de service unique(je pense) en France, très sympa à vivre même si ça rend le restaurant un petit peu cher au final pour la qualité.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que notre système de service unique vous ait plu. Nous comprenons que cela puisse rendre le restaurant un peu plus cher, mais nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque sur la qualité et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. À bientôt pour une nouvelle expérience chez Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Lieu sympa avec les assiettes qui tournent sur des tapis roulant comme au Japon. Cuisine bonne, peut-être un peu chère mais il est facile d'avoir des réductions en réservant à l'avance.
Bonjour Laura, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept avec les assiettes qui tournent sur des tapis roulants, comme au Japon. 😊 Nous prenons note de votre remarque sur le prix et nous sommes heureux de vous informer qu'il est effectivement possible d'obtenir des réductions en réservant à l'avance. 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure et nous viserons les 5 étoiles ! 😃 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Une carte avec de nombreux choix, les sushis sont de qualités, les sauces soja et assaisonnement à volonter. Possibilité de prendre des plats chaud type brochettes gyosa à la carte, par contre le service est très long. Dommage le concept du plateau tournant est sympa mais l'idée de mettre en place un petit bon afin de pouvoir commander avec les quantités a indiquer serait une idée intéressante pour un meilleur service.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ et pour vos compliments sur la qualité de nos sushis et la variété de notre carte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sauces soja et assaisonnements à volonté. Nous prenons note de votre remarque concernant le service. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le temps d'attente long. Nous transmettons votre feedback à notre équipe afin d'améliorer notre efficacité. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant l'idée de mettre en place un petit bon pour commander avec les quantités à indiquer. Nous étudierons cette possibilité pour améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Franchement excellent, je me suis régalée, même si le choix est restreint sur le tapis, possibilité de commander à la carte, je recommande :)
Bonjour Morane, Merci beaucoup pour votre retour très positif sur votre expérience chez Matsuri Lyon Presqu'ile 🌟 Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée lors de votre visite. Nous comprenons que le choix sur le tapis puisse être restreint, mais nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de commander à la carte pour satisfaire toutes vos envies. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Au top ! Surtout avec les enfants !
Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour positif 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille et que notre restaurant convient parfaitement aux enfants. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. Cuisine raffinée et fraîche. Beaucoup de choix, je me suis fait plaisir sans compter (attention ça va vite). Et quand j'ai fini, j'en vois arriver que je n'avais pas encore goûté. En bref : obligé d' y retourner 🤣
Bonjour, Merci pour votre avis positif et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine raffinée et fraîche, ainsi que notre large choix de plats. Nous comprenons que vous vous soyez fait plaisir sans compter, car nos délicieuses assiettes défilent rapidement devant vous 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous avez déjà envie de revenir pour goûter d'autres mets. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus savoureuse 🍣 À bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Bonne découverte 😊 on s'est bien régalé Petit plus, nous avons réservé via la fourchette qui donne une réduction au restaurant
Bonjour Amal, Merci beaucoup pour votre visite chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre commentaire positif 😊🍣 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous vous soyez régalé avec nos plats. Effectivement, la réservation via LaFourchette permet de bénéficier d'une réduction au restaurant, c'est un petit plus que nous sommes heureux d'offrir à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Super ambiance avec des produits de qualités
Bonjour Thibaut, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant. Nous faisons en sorte de créer une atmosphère conviviale et chaleureuse pour que nos clients se sentent à l'aise. Nous attachons également une grande importance à la qualité de nos produits. Nous sélectionnons avec soin les ingrédients pour vous offrir des plats délicieux et savoureux. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Trop peu de plats sur le circuit, on a dû commander pour obtenir ce qu’on voulait, beaucoup de desserts à partir de 21h et peu de plats, très long
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il y avait trop peu de plats sur le circuit et que vous avez dû commander pour obtenir ce que vous vouliez. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous comprenons également votre déception quant au choix limité de plats après 21h. Néanmoins afin d'éviter tout gaspillage alimentaire compte tenu de la présence de clients sur place à certains horaires, nos sushimen produisent de moins en moins. Il est cependant possible de passer commande auprès de notre équipe présente afin de pouvoir vous délecter de vos produits préférés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience améliorée. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Un peu long un peu cher finalement experience du train pour les enfants
Bonjour Rinaldo, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous comprenons que l'expérience du train puisse sembler un peu longue pour les enfants. Nous prenons note de votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Concernant le prix, nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité avec des produits frais et authentiques. Nous espérons que cela se reflète dans votre repas. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très bonne qualité de cuisine. Le choix est aussi au rdv. Attention aux gourmands, cela peut vite revenir cher.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Matsuri Lyon Presqu'ile et pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine et le choix de notre menu 🍣🌟 Nous comprenons que la gourmandise peut parfois avoir un impact sur le budget. Nous essayons de proposer une variété de plats et de formules pour répondre aux attentes de chacun. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Matsuri Lyon Presqu'ile ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Mauvaise expérience, beaucoup d’attente, peu de plats sortis, personnel peu accueillant
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu une mauvaise expérience lors de votre visite chez nous. Nous nous excusons pour les temps d'attente prolongés et le manque de plats disponibles. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes également désolés de lire que notre personnel n'a pas été accueillant. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus agréable. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Un japonnais avec tapis roulant ! Pas besoin d'attendre un service, on se sert. Personnel accueillant
Bonjour Luc, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept de restaurant japonais avec tapis roulant. En effet, cela permet de se servir rapidement et de ne pas attendre le service. Nous sommes également heureux de lire que notre personnel a été accueillant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
On vient pour la fraîcheur du poisson et la cuisine traditionnelle japonaise. Je comprend que ce qui est populaire et bon marché au japon soit tendance et cher en France même si je regrette l'avalanche de sauces et de feuilles colorées insipides qui remplace les noris. Le service est correct sans plus, empressé ou accaparé par les huber qui défilent. Le calme qui règne est appréciable mais les chaises justifient la mauvaise note car on est si mal assis sur ces barres de bois qu'on n'a qu'une envie : manger à toute vitesse est partir. Sans doute pas par hasard mais aux antipodes de la qualité des plats qui voudraient qu'on savoure...y aurait-il imposture ?
Bonjour Marino, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de notre cuisine traditionnelle japonaise et de la fraîcheur du poisson. Nous prenons en compte votre remarque concernant les sauces et les feuilles colorées insipides. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe en cuisine afin d'améliorer notre offre. Concernant le service, nous sommes désolés si vous avez trouvé notre équipe empressée ou accaparée par d'autres clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes également désolés si vous avez trouvé nos chaises inconfortables. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer le confort de nos sièges. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Super resto, j’y retourne tout le temps 👍
Bonjour, Merci d'avoir choisi Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre fidélité 👍🍣 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre restaurant et que vous y retournez régulièrement. C'est un plaisir de vous accueillir à chaque fois. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons directement été placé ! Bon petits plats, frais, et endroit calme.
Bonjour Paul, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de vous avoir accueilli sans réservation et de vous avoir placé rapidement ! Nous sommes heureux que nos petits plats vous aient plu et qu'ils aient été frais. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié l'endroit calme. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Le matsuri de Lyon presqu'île est un restaurant auquel j'avais déjà pu manger auparavant, il y a quelques années et duquel j'avais gardé un assez bon souvenir, peut-être car c'est moi qui ne payait pas la note à la fin.. Effectivement d'un côté le prix à l'assiette peut sembler assez attractif mais devient vite piégeux en arrivant en peu de temps a une note très salee en ayant peu mangé. J'avais le souvenir, d'une multitude de choix sur le tapis roulant, cette fois-ci ce fut ma plus grosse déception, il n'y avait que très peu d'assiettes différentes... J'adorais venir dans ce restaurant pour un goûter des sushis, maki,... un petit peu spéciaux, ce soir-là tout du long ça a été toujours le même... Pendant une demi-heure ça peut devenir long de regarder tourner une salade de choux, une salade de fruit et un bol d'haricot.. sans que de nouveaux plats soient proposés .. Il n'y avait clairement pas assez de de variétés, les assiettes spéciales étant prises des le debut du tapis .. triste pour une personne comme moi qui se situe a la fin et qui ne mange que les "restes". Au niveau du service malheureusement nous avons plus eu l'impression de déranger qu'autre chose et nous étions obligé de réitérer nos demandes à de nombreuses reprises. Nous avons également eu le plaisir de découvrir un magnifique chewing-gum mâché et collé sur le plafond de la cloche de l'une de nos assiettes ce qui me paraît tout a fait anormal et ce qui semble ne pas avoir choqué plus que ça lorsque nous vous en avons fait la remarque. En tout cas, globalement déçu de mon expérience cette fois ci. Mon porte monnaie est en deuil et niveau qualité prix je sais où trouver mieux.
Bonjour Nathan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Matsuri Lyon Presqu'ile. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont en effet à l'assiette, vous êtes maitre de votre budget, si celui-ci est serré, nous vous conseillons de partir sur les premières couleurs jaune, orange et blanc par exemple. À l'inverse si vous souhaitez vous faire plaisir, nos assiettes rouges et noires sont un délice ! Concernant la variété des assiettes sur le tapis roulant, nous sommes navrés que vous ayez été déçu. Nous faisons de notre mieux pour proposer une grande diversité de plats à nos clients notamment en début de service. Le convoyeur est alimenté tout au long du repas selon le nombre de clients présents sur place. En fin de service celui-ci est peu alimenté afin d'éviter tout gaspillage alimentaire. Si vous souhaitez des produits absents du tapis, notre équipe sur place est présente pour répondre à vos moindre désirs. Nous sommes également désolés pour la présence du chewing-gum sur l'une de vos assiettes. Cela est tout à fait anormal et nous nous excusons pour cette négligence. Il n'est pas tolérable que des clients en salle prennent plaisir à salir les assiettes qui défilent. Nous redoublerons de vigilance sur nos prochains services. Nous espérons néanmoins d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience qui corresponde à vos souvenirs et vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très propre, courtois, bon et pas cher au final.
Bonjour Renaud, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant ainsi que le service courtois de notre équipe. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des plats délicieux à des prix abordables, nous sommes donc heureux que vous ayez trouvé notre restaurant bon et pas cher. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Première fois je suis trop fan. Je reviendrai pour sûr ! C'était excellent.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🤩⭐️ Nous sommes ravis de voir que vous avez été conquis dès votre première visite ! Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience culinaire excellente et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Trop bien; merci d'avoir réalisé le rêve d'Elodie.
Bonjour Gabrielle, Merci d'avoir réalisé le rêve d'Elodie en choisissant Matsuri Lyon Presqu'ile 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment trop bien dans notre restaurant 😃 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Triste atmosphère, qualité de nourriture assez mitigée comme la salade de fruits qui a noircie, la mayo séchée, les mochis chauds... Le service n'était pas agréable et surtout c'est hors de prix, payer a l'assiette surtout 6,50€ pour deux maigres brochettes c'est du vol. J'ai battu le record dans un restaurants -> 35 min
Bonjour Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Matsuri Lyon Presqu'ile. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre visite. Nous sommes surpris d'apprendre que la salade de fruits n'était pas fraîche et que certains éléments de votre repas n'étaient pas à la hauteur de nos standards de qualité. Votre témoignage est précieux pour nous aider à identifier les points à améliorer. Concernant le service, nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à offrir un service agréable et attentif à nos clients. Enfin concernant le prix, nous proposons une formule à l'assiette qui permet à nos clients de choisir librement les plats qu'ils souhaitent déguster. Cependant, nous prenons note de votre remarque car lors du règlement de votre addition, aucun de ces points n'ont été évoqués auprès de notre responsable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante et de vous faire ainsi changer d'avis. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Patronne et équipe super adorables avec des produits de qualité et des recettes variées !
Bonjour Ariane, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ainsi que la qualité de nos produits et la variété de nos recettes. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Génial ! Très bon moment passé. Merci à Zac pour sa réception on peut plus exceptionnelle 😏
Bonjour Robin, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et que vous ayez apprécié la réception exceptionnelle de Zac 😏 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Concept atypique que nous avons beaucoup aimé Personne très agréable Belle soirée !
Bonjour Maxence, Merci pour votre retour très positif, c'est un plaisir de savoir que le concept de notre restaurant vous plaît 🤩 Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
le restaurant est très beau, la nourriture bien que un peu chère et très bonne et est suffisamment nourrissante pour ne pas à avoir payer une somme astronomique.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€50 l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face l’augmentation constante du prix au kilo du poisson. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Super restaurant ! Très chouette avec des enfants
Bonjour Claire, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très bonne expérience culinaire 100% japonaise. A découvrir absolument au moins une fois
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Très bon accueil, personnel gentil et attentif, malheureusement les plats perdent de leur fraîcheur car il fait chaud et le plateau tournant n’est pas refroidi. Je n plus, franchement, le prix est trop élevé pour la qualité/quantité. De nouveau, personnel très aimable.
Bonjour Liliana, Merci pour vos compliments sur le personnel. Nous sommes en revanche sincèrement désolés de la piètre qualité de prestation ressentie lors de votre passage en restaurant. Un avertissement a été effectué auprès de notre équipe afin de veiller à ce que tous nos produits soient bien mis sous cloche. Il en va de même pour la rotation du poisson. Pour votre information, sachez que nous sommes livrés chaque jour en matière première, notamment en poisson (saumon, thon, dorade...) et la conservation dans nos frigos doit être irréprochable. Nous espérons néanmoins vous servir à nouveau dans l'établissement de votre choix. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Grand choix de plats frais Service impeccable et serveur gracieux Restaurant situé en plein centre ville Facilement accessible
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ Nous accordons une grande importance au service et à la fraîcheur de nos produits, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Le lieu est vraiment magnifique je recommande +++ vraiment agréable
Bonjour Catherine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Catherine L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Tres bon lieu, chaleureux, le serveur à l’ecoute et tres souriant. Je recommande.
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous attachons une grande importance à la qualité du service, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. Nous transmettons votre retour aux équipes concernées 🙏🏻 A très vite, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très bon restaurant, les sushis, makis et Tataki sont délicieux ! Le personnel est attentionné et à l'écoute. Côté prix c'est un peu chère, comptez 70/80€ pour 2 personnes
Bonjour Maxime, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour très positif 🤩. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Top beaucoup de choix et super bon
Bonjour Erina, Merci pour ces 5 étoiles 🤩. Nous nous efforçons de vous concocter les recettes les plus originale possibles, nous sommes donc ravis que la variété de la carte vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Restauration japonaise incroyable,serveur serviable et très sympathique
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Excellent sushi bar qui proposent de nombreux produits d'une grande qualité comparé aux autres. Le cadre est sympathique et le restaurant tranquille. 2 faiblesses cependant: 1. le prix, il faut absolument réserver via the fork pour ne pas se ruiner et 2. l'inexactitude entre certaines photos et plats réels (st jacques très élégantes mais baignant dans une sauce non précisée)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ Concernant les prix, le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Concept intéressant. Néanmoins, vraiment trop cher pour ce que c'est. Le thon était caoutchouteux... Et, attention ! La note grimpe VRAIMENT très vite. Munissez vous d'une réduction la fourchette si vous voulez limiter la casse. Le service client était brut et loin d'être chaleureux. En bref, vous pouvez retrouver mieux ailleurs..
Bonjour Derick, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et du rapport qualité prix de notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Petite ambiance très sympa malgré les prix assez élevés. Le plateau apporte un charme
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très agréable et on y mange plutôt bien
Bonjour, C'est avec joie que nous découvrons votre superbe note ! Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite pour vous satisfaire davantage. A bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Bons produits, bien cuisinés et grande variété de produit. Le concept est bien. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Un financier au thé vert qui doit faire 20 grammes => 4€. C’était bon mais je recommande pas
Bonjour Senzo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix exorbitants. La satisfaction de nos clients est importante pour nous. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer une expérience plus satisfaisante. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Bon service et recettes variées !
Bonjour Thomas, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et les choix que nous vous proposons. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très bon sushi! Le monsieur à l’accueil est très agréable. J’aime bien le système de train et un plus pour l’hygiène
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet les meilleurs produits pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Très bien, mais je ne peux pas mettre 5 en aillant goûter ceux du japon
Bonjour Romain, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Super cool les tapis roulant même si le prix n’est pas forcément très abordable
Bonjour Cecile, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour positif 🤩. Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Super expérience, très drôle. Les produits sont frais et très bon. Je recommande.
Bonjour, Toute l'équipe est ravie de votre retour 5 étoiles ⭐️ C'est un plaisir de voir que l'expérience vous a plu. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Sushis frais et bons, personnel sympa et à l’écoute. Ne venez pas trop tard car plus trop de choix.
Bonjour Cora, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Nous sommes désolés si le choix était amené à manquer. Nous en informons notre équipe pour que le convoyeur soit davantage fourni. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très cher et je suis quand même resté sur ma faim, je doute pas de la qualité des ingrédients mais c'était trop cher pour moi.
Bonjour Christo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Presqu'ile. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Super expérience, un très bon repas convivial et ludique !
Bonjour Benjamin, Toute l'équipe est ravie de votre retour 5 étoiles ⭐️ C'est un plaisir de voir que l'expérience vous a plu. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Bon rythme sur le choix que l'on trouve sur le tapis roulant. Personnel au soins . Bref rien à dire j'adore !
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Réservé sur the Fork avec 30% garantis sur la note, arrivés au restaurant en nous disant que ce n’était pas possible. À 22h, le tapis censé proposer moultes plats est comment dire… quasiment vide. À fuir.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Certains créneaux The Fork sont ouverts aux réservations mais sans promotion particulière, vous avez effectivement choisis cette offre qui ne peut par conséquent comprendre l'application de la remise. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
délicieux ! pensez à y aller tout de même avec des réductions car les prix sont chers (mais la qualité est présente !)
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour positif 🤩. On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Restaurant de très bonne qualité, on passe toujours un bon moment
Bonjour Emma, Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour vos 4 étoiles 🙏🏼 Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. En espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochain repas. Bonne journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très très bien A titre personnel j'ai eu du mal avec le pancake Le reste est nickel
Bonjour Matteo, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, nous prenons donc votre remarques sur les pancakes en considération. Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Les plats sont vraiment bon, le restaurant est superbe et le concept des plats qui tourne est top. Le service est géniale, la personne à l'accueil est super avenante et nous avons été vraiment très bien accueilli. Le problème se situe au niveau du prix et des desserts. Et effet le prix est assez élevé, la qualité des plats devrait donc être parfaite. Cependant j'ai pris deux desserts et c'était une grosse déception. Au vue du prix cela fait quand même un peu mal. Aussi les brochettes bœuf fromage a 6.5 les deux ... Là il s'agit d'une arnaque. Il faudrait vraiment revoir vos marges. J'en n'en ai tout simplement pas pris donc. Il n'en reste pas moins que ce restaurant est vraiment bien quand on aime la variété tout en restant de qualité. Un effort sur les prix me ferait revenir plus fréquemment.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ et votre enthousiasme pour nos plats et notre concept de rotation. Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et que le service vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix et les desserts. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par ces derniers. Nous prenons également en compte votre remarque sur les brochettes boeuf fromage et nous ferons le nécessaire pour revoir nos marges. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Autant dire et c'est le plus important, le peu que mes moyens m'ont permis de déguster (assiettes jaunes il y en a très peu!) était bon. C'est le principe du prix qui évolue en fonction du nombre d'assiettes et de leur couleur que je trouve vraiment peu agréable, à chaque fois que vous ramassez une assiette c'est assez anxiogène de devoir faire votre propre addition pour savoir où vous en êtes ! Pour être clair un bon mangeur friand de cette cuisine aura très vite dépassé les 30€. Je ne referai pas cette expérience et préfère les formules a volonté a prix modulable suivant les jours et les heures.
Bonjour Chris, Merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir donné 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des plats que vous avez dégustés chez nous 😊 Nous comprenons votre point de vue concernant le système de tarification basé sur la couleur des assiettes. Nous prenons en compte votre feedback et nous le transmettons à notre équipe pour améliorer notre service 🙏🏻 Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite 🌟 À bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Une première expérience au top, très belle découverte, calme, gentillesse, plats très savoureux, bons et très beaux ! On a tous adoré, on reviendra c’est sûr !
Bonjour Gabrielle, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire sur votre première expérience au sein de notre établissement 😊 Toute notre équipe se languit de pouvoir vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Première fois ici, concept super, plat super bon. En plus restaurant très calme!
Bonjour, Merci pour votre retour très positif, c'est un plaisir de savoir que le concept de notre restaurant vous plaît 🤩 Nous espérons vous revoir très vite pour une seconde visite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Excellent mais attention l’addition peut vite grimper. Évitez les desserts (trop cher) !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Très bonne expérience, très bon, bien frais, personnel sympathique, très bon accueil
Bonjour Jyoti, Merci pour votre retour 5 étoiles et vos compliments sur notre restaurant 😍 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et à l'accueil que notre équipe vous réserve. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Au top !!! Bien frais !!! Préparé devant nous. Vraiment top ce système de tapis roulant !! Personnel très agréable et souriant !! Je recommande à 200%
Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous avez apprécié la fraîcheur de nos créations. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Bon mais cher ! De plus on a réservé avec l’application TheFork et on aurait du avoir 30% arrivé sur place le serveur nous dit que cela ne marche pas car il y a du monde….
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre retour, certains créneaux sont ouverts sur le site The fork sans promotion. Ils permettent uniquement de s'assurer d'une place réservée, votre réservation ne permettait donc pas de profiter de la remise. Le mail de confirmation de votre réservation doit également le stipuler. En espérant vous avoir éclairé. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Beaucoup trop cher !!! On ne peux pas manger a ça faim ! Le prix est a l'assiette ! Soit 5€ les 4 makis plus 5€ de 2 brochettes ! Cela nous fait un total de 10€ Ce qui nous rapproche d'un menu a VOLONTÉ, chez d'autres restaurants !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Presqu'ile. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nos prix ne dépassant pas 6,50€ l'assiette se justifient par l'achat de matières premières coûteuses et de qualité. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Ambiance chaleureuse et calme. La cuisine est très bonne et le concept est ludique et agréable. Une bonne adresse, je reviendrai Nico
Bonjour Nicolas, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊 Toute notre équipe se languit de pouvoir vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Expérience incroyable! On y mange bien, y’a du choix, tous les produits sont indiqués avec ou sans gluten / végétarien. Le personnel est très agréable !
Bonjour Maylis, Merci pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée possible, nous sommes donc ravis qu'elle vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Concept très sympa avec les tapis roulants, personnel agréable, ambiance conviviale. Idéalement situé, proche de la place Bellecour. Cependant beaucoup de choix sur la carte mais toujours les mêmes assiettes qui revenaient. Prix très élevé, nous n’avons donc pas pris de dessert.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ☺️. Nous sommes en revanche désolés si le choix présent sur le convoyeur n'était pas suffisant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous faisons notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix en tenant compte de la qualité de nos produits. Matsuri doit faire face à la hausse constante du prix du poisson au kilo et le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir prochainement, Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Certains suchis sont bien relevés, ce qui change de nos « habitudes » Cependant, il est bon de savoir s’il y a presque 2500 avis car on reçoit une pseudo réduction de 10% si nous laissons un avis ici Au final, c’est sympa sans plus ;)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que certains de nos sushis aient su vous surprendre avec leurs saveurs relevées. Concernant la réduction de 10%, nous tenons à vous assurer que nous ne proposons pas de pseudo réduction en échange d'avis. Nous apprécions les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car cela nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes désolés si votre expérience n'a été que "sympa sans plus". Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui corresponde davantage à vos attentes. Belle journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très agréable ☺️ Varier, frais et bon ☺️
Bonjour Camille, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
(Bien) je modifie mon message car au finale je suis déçu j’ai mis cette avis au début et enfaite la qualité des sushi a baissé le riz aussi ensuite sur le tapis il n’y avait presque rien alors qu’ont viens pour le tapis roulant et le fait de pouvoir se servir. Je ne reviendrai plus
Bonjour Tom, C'est avec joie que nous découvrons votre superbe note ! Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite pour vous satisfaire davantage. A bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
super bon, ambiance agréable stout comme les serveurs
Bonjour Eglantine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Nous attachons une grande importance à la qualité du service et à l'ambiance du restaurant, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Hyper bon et frais ! Prix en conséquence…. Dommage qu’il manque continuellement quelque chose en livraison. Aujourd’hui pas de sauce pour moi 😭 Il faudra songer à commander ailleurs
Bonjour Elisa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait subi un oubli de sauces. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant des erreurs sont malheureusement possibles et nous nous en excusons. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
délicieux sushis, superbe anniversaire, suis heureuse seule devant ces mochis. bonne soirée, à la revoyure, bisous <3 (superbe jus de litchi au passage)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Encore un joyeux anniversaire ! A très vite, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Bel endroit, ambiance très calme et haut de gamme. La nourriture est bonne et fraîche, rien à dire. Les prix sont un peu élevés comparés à d'autres restaurants du même type. Dans l'ensemble je recommande.
Bonjour Edouard, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊 Toute notre équipe se languit de pouvoir vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Le cadre est très sympa avec les pierres apparentes. La disposition, avec les plats qui circulent au milieu des tables, apporte une certaine originalité et nous transporte immédiatement au Japon. Les tarifs sont très élevés, surtout si on est un gros mangeur. Après, les produits sont frais et tout est fait par des chefs sur place casi devant vous. Le choix de desserts n'est pas extraordinaire, mais ce n'est pas la raison pour laquelle on va là-bas. Je recommande sans problème.
Bonjour Loriane, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🤩 Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée et les produits les plus frais. Merci également pour ces compliments sur le cadre du restaurant. En espérant vous revoir très vite, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣
Très bon concept, attention avec les enfants qui ont tendance à croire que tout est à volonté 😅 Ensemble des plats excellents. Attention si vous êtes placé vers la porte d'entrée vous sentirez un courant d'air froid à chaque ouverture
Bonjour Rod, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept et nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Toujours bon et copieux. Nous adorons ! Cela fait 8 ans que nous commandons dans ce restaurant et qu'on y va de temps en temps, toujours aussi bon, frais, accueil chaleureux, notre restaurant de sushis préféré !
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Lyon Presqu'ile et pour votre retour positif 😍 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et au quantités que nous proposons, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣 .
Pour avoir fait le tour des restaurants japonais de Lyon à plateaux tournants, celui-ci est bien plus cher de part sa formule à l'assiette plutôt qu'à volonté. Qualité ok sur les plats. Hygiène ok.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Lyon Presqu'ile. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix ne dépassant pas les 6€ l’assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'ile 🍣.
Tres bon accueil je m’attendais à découvrir des sushis, des plats différents que je ne connaisse pas… dommage pas de climatisation autant dire qu’avec cette chaleur le repas n’as pas duré très longtemps…
Merci Valérie pour votre avis. Notre restaurant doit très prochainement effectuer un changement complet de notre système de climatisation, vous pourrez ainsi venir déguster vos sushi préféré dans un environnement aéré et frais ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'île🍣
Des recettes de sushi innovantes avec le tapis roulant comme là bas qui fait toujours son effet. J’y suis au moins une fois par mois. Surtout en été, de bon sushi frais dans le centre avant d’aller shopper. Le lieu est calme mais souvent plein.
Bonjour Matsuri Lyon Presqu'île, Merci pour votre retour 😊 ! C'est une grand joie que de vous savoir fidèle à notre enseigne. Nous sommes ravis de contribuer à votre satisfaction gustative ! Cela nous procure une grande motivation et nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour🤗. À très bientôt, L'équipe Matsuri Lyon Presqu'île🍣
Excellent, bon concept, bon accueil et délicieux 👍 Un peu coûteux sans être excessif ✔
Bonjour Coralie Annesser, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison. L'équipe Matsuri Lyon Presqu'île🍣
Restaurant japonais comme on voit dans les films, où les plats défiles devant nous et on choisit ce que l'on veut. Les plats qui défilent vont du gyoza, la salade de choux, salade de fruits, sushis, makis.. Tout le monde trouve son plaisir. Le concept est super car on mange au gré de ces envies et on s'oblige a faire des pauses entre chaque petite assiette. Les prix sont sur la deuxième photo, chaque assiette a un prix. C'est simple et tellement bon !
Bonjour Justine B, toute l'équipe de Matsuri Lyon Presqu'île vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'île🍣
Première pour nous et pas la dernière c'est certain. Le concept est génial, l'accueil très agréable et au petit soin tout au long du repas Beaucoup de choix d'assiettes et de saveurs, prix plus que raisonnable, nous avons mangé a notre faim et avec gourmandise. Les makis/sushis sont excellents. La note pas trop salé c'est plus qu'apreciable
Bonjour Na M, un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur 😊🙂. Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt 😊🙂 L'équipe Matsuri Lyon Presqu'île🍣
Une première pour moi : un restaurant japonais avec plateau tournant, quelle classe ! Très bon accueil, une variété dans les choix que ce soit plats, desserts et boissons. Un bon rapport qualité-prix. Je recommande si vous n'avez pas encore testé ! :)
Bonjour Andréane Bellaton, toute l'équipe de Matsuri Lyon Presqu'île vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 5⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Lyon Presqu'île🍣
Un concept très sympathique avec une cuisine de qualité qui ne déçoit jamais !
Bonjour Mehdi, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Restaurant adapté aux "gaijin". Personnel disponible comme le demande l'attente européenne. Des goûts correspondant à ceux attendus par les palais ... Malheureusement, ne vous attendez pas à du "train à sushi" comme au Japon. Il n'y a qu'au Japon que vous trouverez du japonais. J'attendais plus, d'où ma note. Le cadre reste cependant exceptionnel.
Bonjour Alice Gonzalez, Nous regrettons que votre repas chez Matsuri ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous avons ramené du Japon le comptoir tournant : kaiten sushi ; un moyen pratique qui répond aux problématiques de la restauration commerciale. Chaque produit Matsuri, monté sur assiette, défile sous cloche sous vos yeux. Un liseret de couleur sur chaque assiette fait référence à un prix : de 2 à 6€ choisissez parmi 6 coloris et saisissez les assiettes qui composeront votre repas. Si l’envie vous prend, vous pouvez toujours faire appel à un serveur pour obtenir un produit fait minute par notre sushi chef. Matsuri vous propose tous les classiques du sushi bar. Sushi, gunkan, california, maki, et temaki nos rouleaux aux garnitures traditionnelles, et enfin yakitori et kushiyaki ; tous se font la part belle de la carte. Matsuri cherche à se réapproprier des classiques gastronomiques japonais à chaque sortie de carte. Nos chefs élaborent des produits originaux qui répondent aux tendances actuelles et de saison. En espérant vous avoir éclairé, L’équipe Matsuri.
Pour commencer, ce n'est pas très grand mais l'ambiance est sobre et élégante... Des arches de pierres et des lames de bois clair disposées à claire-voie. Nous étions 4 et nous avons été placés dans un angle du tapis roulant... Cela n'est certes pas aussi pratique qu'une table classique pour discuter, mais c'était quand même assez convivial dans ce contexte... L'accueil a été très chaleureux et les sushi/maki et autres m'ont semblé de très bonne qualité (je ne suis pas un expert en cuisine japonaise, mais je me suis régalé). Le thé vert chaud proposé était très bon (là je m'y connais davantage :) Pas de menu à volonté proposé, mais si vous ne faites pas exprès de choisir systématiquement les mets les plus chers - et si vous n'êtes pas un ogre - vous pourrez manger à votre faim sans vous restreindre pour environ 25€ à 30€ personne boisson comprise...Et si vous réservez via l'appli La Fourchette, vous bénéficiez de 30% de réduction (pour peu que vous évitiez les heures d'affluence maximale...)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer