Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Neuilly qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Super sushi, savoureux, frais et originaux !!
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire 5 étoiles sur Google et pour avoir choisi Matsuri Neuilly. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis 🍣. La fraîcheur et l'originalité sont au cœur de notre démarche, nous prenons donc un réel plaisir à préparer chaque plat avec soin. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très bien
Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire "Très bien" sur Google. Ce genre de retour nous fait toujours plaisir 🌟 C'est notre objectif quotidien chez Matsuri Neuilly d'offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Super très bon
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Matsuri Neuilly. Un grand merci pour ces 5 étoiles ⭐️ La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour proposer des plats savoureux qui répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Sincèrement ! fuyez ! 22 € pour 6 pc de sushi fromage et 4 brochettes fromages pas de petit bol de riz en accompagnement, pas de boissons.. et pour qu'au final je ne puisse pas manger une seule brochette fromage !! trop cuites - cramées ! et les sushis, le saumon est tellement fin qu'on a l'impression de manger que le riz économisez ! passez le chemin !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez Matsuri Neuilly. Il semble que vous n'ayez pas été satisfait de nos sushis et brochettes, ce qui est loin du niveau de qualité que nous aspirons à offrir. Nous sommes désolés d'apprendre cela et regrettons sincèrement cet incident. Sachez que votre avis a été transféré à notre chef en cuisine afin de le sensibiliser quant au respect de la cuisson de nos brochettes boeuf fromage ainsi qu'à la découpe de nos poissons pour la confection de nos sushi . Votre témoignage est précieux pour nous car il contribue à notre amélioration continue. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite où l'on fera tout pour surpasser vos attentes. Bonne journée! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Petit moment de détente en perspective et des petits plats aussi beau que bon cela fait un bien fou ... et au moral et pour mon petit ventre ♥️ je recommande vivement.
Bonjour Lucie, Un grand merci pour votre commentaire 5 étoiles et vos recommandations 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment de détente chez Matsuri Neuilly. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux d'apprendre que nos petits plats ont su ravir autant vos yeux que votre palais. C'est toujours un plaisir d'offrir à nos clients une expérience culinaire qui fait du bien au moral et au ventre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très sympa le mini tapis roulant : c'est rapide et ludique à la fois: les enfants adorent. Les plats, Très bons.
Bonjour Kenia, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Matsuri Neuilly et d'avoir apprécié notre mini tapis roulant ! 🍣🎉 Nous sommes ravis de savoir que les enfants ont adoré cette expérience rapide et ludique. 😃 Et nous sommes également enchantés que vous ayez trouvé nos plats très bons. 🍚😍 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Super moment et très bonne qualité
Bonjour Sebastien, Merci pour votre super avis et votre retour positif sur la qualité de notre restaurant ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez Matsuri Neuilly et que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Para beaucoup de choix de sushi mais par général bon
Bonjour Valerie, Merci pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre large choix de sushi. Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité générale, et nous allons faire en sorte de nous améliorer à ce niveau. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure, qui, nous l'espérons, sera digne de 5 étoiles ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Experience Robata tres sympa !
Bonjour Christelle, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience dans notre Robata! 😊 Nous apprécions vos commentaires et nous nous assurerons de les transmettre à notre équipe 👍 Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire agréable, et nous nous efforcerons d'en faire une expérience 5 étoiles ! Cordialement, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très bon maki avocat riz bien cuit et vinaigrer comme il faut le coeur a l'avocat étai mûre, Très belle présentation Les edamame manquer un peu de cuissons il était trop ferme Le fondant au chocolat était très bon bien fondant avec son cœur liquide
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Matsuri Neuilly et pour votre retour positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maki avocat, avec son cœur d'avocat bien mûr et le riz parfaitement cuit et vinaigré. La présentation soignée est également une de nos priorités. Nous prenons note de votre commentaire concernant les edamame et nous ferons en sorte de les cuire davantage pour qu'ils soient plus tendres. Quant au fondant au chocolat, nous sommes heureux qu'il vous ait plu avec son cœur liquide et son goût savoureux. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Une super expérience
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre super expérience chez Matsuri Neuilly ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
C’est lamentable cuisine sèche infecte
Bonjour Arno, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre cuisine n'est pas été à votre convenance. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité habituels et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les problèmes et à les résoudre. Cela étant nous trouvons l'adjectif utilisé très limite afin de considérer les produits que vous avez consommé. Tous les goûts sont dans la nature ! Bonne journée ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Super sympa ! Les sushis proposés sont très variés et originaux Il y a également une réduction étudiant
Bonjour Lou, Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles ⭐! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre variété de sushis et leur originalité. 😊 Nous sommes également heureux de pouvoir proposer une réduction étudiant, afin de rendre nos plats encore plus accessibles. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez Matsuri Neuilly, et nous espérons que celle-ci sera digne de 5 étoiles ! À très bientôt, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Les plats sont bons et variés. Possibilité de commander des plats à la carte. Une bonne formule pour ceux qui souhaitent goûter plusieurs recettes en petites quantités.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité de nos plats. 😊 En effet, notre formule vous permet de goûter plusieurs recettes en petites quantités, pour une expérience culinaire diversifiée. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation gourmande ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Superbe accueil !! Et la serveuse Aline super service, elle est très rapide !!
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour votre visite chez Matsuri Neuilly et pour votre avis élogieux ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et le service rapide de notre serveuse Aline. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité et efficace à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Expérience unique et très amusante où les plats défilent sous nos yeux. On découvre de nouvelles saveurs à chaque choix, à faire absolument
Bonjour Paul-henri, Merci pour votre expérience unique et très amusante chez Matsuri Neuilly et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir de nouvelles saveurs à chaque choix et que nos plats défilant sous vos yeux aient contribué à rendre votre expérience encore plus spéciale. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très bon et service agréable
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! 🌟🎉 Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Matsuri Neuilly. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et des plats délicieux. 🍣😃 Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire exceptionnelle ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Un super accueil, une très belle carte et une équipe au top pour fêter l'anniversaire de mon frère! Mention spéciale pour Béatrice qui a été superbe sur le service! Grand merci encore!!
Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir choisi Matsuri Neuilly pour célébrer l'anniversaire de votre frère et pour votre retour très positif 🤩🎉 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre belle carte et notre équipe au top. Nous transmettrons vos compliments à Béatrice, qui a été superbe sur le service. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles occasions spéciales. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Excellent service, excellent accueil. Je recommande le restaurant. Très frais, fraîchement cuisinée. Merci au chef, aux équipes et particulièrement à notre hôte de service Béatrice. Nous avons fêté dans la joie l'anniversaire de mon frère. Merci encore, nous reviendrons.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite chez Matsuri Neuilly et pour votre recommandation enthousiaste ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellent service et notre accueil chaleureux. Chez Matsuri, nous mettons un point d'honneur à offrir des plats frais et fraîchement cuisinés, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Nous transmettrons vos remerciements au chef, à notre équipe et tout particulièrement à Béatrice, votre hôte de service. Nous sommes enchantés d'avoir pu célébrer l'anniversaire de votre frère dans la joie. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Super expérience! Produit de qualité
Bonjour Samuel, Merci pour votre super expérience chez Matsuri Neuilly et pour votre retour positif sur la qualité de nos produits 🌟 Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de première qualité pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Géniale et la cuisine est incroyable 👍👍
Bonjour Louis, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour votre retour très positif 👍👍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cuisine géniale et incroyable ! 🤩😃🍣 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très sympa, bon choix de sushis et makis.
Bonjour, Merci pour votre visite chez Matsuri Neuilly et pour votre retour très positif 🍣⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de sushis et makis. Nous mettons un point d'honneur à proposer un large choix de plats pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très bien. Je recommande
Bonjour Jules, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Jules L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
C'était pas top hein,à revoir
Bonjour Violette, Nous sommes désolés que vous ayez été déçue. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Concept très intéressant et nourriture très bonne
Bonjour Patricia, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats ainsi que notre concept. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Le saumon reste toujours de grande qualité ; mais la réduction grandissante des portions “incognito” pour le même prix au cours des ans nous déçoit. Au rythme de celle-ci, je ne vais pas pouvoir suivre avec trois enfants.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous sommes sincèrement désolés que nous ayons pu vous donner l’impression d’avoir baissé la qualité et les quantités de nos produits. Le respect des fiches techniques et de la qualité de nos achats en matières premières sont deux valeurs primordiales chez Matsuri. Un rappel a donc été fait en ce sens à notre équipe cuisine de Neuilly afin qu'ils respectent bien les process de fabrication en accord avec les fiches techniques de chacun de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Équipe très efficace et sympathique. Je recommande
Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
J'ai reçu un sushi bento livré. La marque et l'emballage ont l'air cool. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, la qualité de la nourriture est si mauvaise. Le resto est une telle piqûre quand il s'agit d'ingrédients. Vous pouvez à peine goûter le fromage à la crème car il est inexistant. Je n'ai jamais goûté cet edamame froid et sans goût. Le miso n'a pas non plus de goût mais comme de l'eau salée. Le pire endroit pour les sushis
Bonjour Doha, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos sushis. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses. Nos cuisiniers doivent également respecter les fiches techniques individuelles de chaque produit, nous remontons ce point auprès de notre responsable sur site. Avez-vous testé nos sushi snackés ou notre crème brûlée thé vert maison ? Nous pouvons vous certifier que notre clientèle en raffole ! L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Très bon ! Personnel acueuillant rien à dire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Nouvelle équipe nouvelle ambiance nouvelle carte Nous avons passé un super moment, les Sushis sont parfaits, le responsable est top (très bon conseil pour le choix des sushis) Le débit du plateau tournant est important, la qualité est au rdv. Nous conseillons ce restaurant sans modération ;)
Bonjour, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage 🤩. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Très bon restaurant. Bon choix. Qualité des produits excellentz. Prix raisonnables.
Bonjour Corentin, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour votre retour positif 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Pas terrible, et on s'en tire rapidement pour 30€ avec un appétit correct...
Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L’offre Matsuri est suffisamment large pour satisfaire tous les palais. Nous vous proposons tous les classiques du sushi bar. Sushi, gunkan, california, maki, et temaki nos rouleaux aux garnitures traditionnelles, et enfin yakitori et kushiyaki ; tous se font la part belle de la carte. Si vous êtes à la recherche de produits classiques, nous ne pouvons que vous conseiller nos : gunkan au thon et poireau ; sushi saumon snacké teriyaki ou encore dorade snacké sauce yuzupon, maki anguille grillée ; gunkan aux oeufs de saumon ou oeufs de capelan ; tataki ou sashimi ! On espère quand même vous revoir, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Lieu sympathique pour manger des sushis variés.
Bonjour Elora, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 4 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les choix que nous vous proposons. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Un lieu très sympathique la nourriture et très bonne j’espère revenir
Bonjour Tamara, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
vraiment, rien à dire, à chaque fois, accueillons cool
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Bon ! Merci the fork pour cette découverte
Bonjour Nina, Merci pour vos 4 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. A bientôt pour la 5eme étoile peut-être 😉 L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Sympathique souriant serviable aimable, rapide et efficace, bien entendu tout ce qui est proposé est de grande qualité et abordable (avec un code promo). Une très bonne adresse !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre retour très positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas vous soit parvenu sans attente et que vous vous soyez régalé 🤩 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Très bon restaurant.
Bonjour Anel, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Resto Japonais à convoyeur Concept sympa et plutôt rare sous nos latitudes. Personnel sympa pas prise de tête. C'est un peu plus cher qu'un resto qui propose des menus mais c'est à Neuilly et c'est marrant
Bonjour Marc, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour votre retour très positif 🤩. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Très bel intérieur et personnel tres sympathique
Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour vos compliments sur l'équipe et le cadre. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! N’hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d’obtenir la 5ème étoile ⭐ Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Le sushi est frais
Bonjour Max, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Vos retours créent une bonne dynamique dans notre restaurant et nous encouragent à continuer dans ce sens. À très vite L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Très bonne expérience ! Ambiance tapis roulant avec les petites assiettes de sushis qui tournent devant vous et le goût est au rendez-vous ! Les sushis, makis ou autre chirashi sont savoureux c'est top 👍
Bonjour Julien, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et notre concept. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Anarque la promo -10%. Il faut attendre 24 lh pour pouvoir l'utiliser
Bonjour Luisa, Nous vous remercions pour votre retour concernant la promotion de -10%. Nous sommes désolés si vous avez dû attendre 24 heures pour pouvoir l'utiliser. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter cette information au responsable du restaurant afin d'améliorer la communication autour de nos promotions. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Un régal! Convivial, très bon, et service agréable!
Bonjour Julie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service et la qualité de nos produits 🙏🏼 Ce sont deux critères super importants pour nous. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Je viens souvent et je ne suis jamais déçu. Je recommande
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de voir qu'à chacune de vos visites vous en sortez satisfait. À très bientôt, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très sympa ce principe d'assiettes qui défilent, et très bon.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié le concept et la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
J'ai vraiment passé un super moment. Merci beaucoup à Christophe et toute l'équipe qui sont très agréables et gentil ! La nourriture est de qualité, un mélange de goût et de saveur, délicieux ! Le tout dans une ambiance convivial Merci de m'avoir fait un Temaki unique (qui n'est même pas sur la carte), c'est un geste que j'ai beaucoup apprécié ! Les tarifs sont raisonnable par rapport à la qualité des produits, ont reviendra ! (Chaque assiette à une couleur, chaque couleur à un tarif, pas compliqué)
Bonjour, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage 🤩 Nous transmettons votre retour à Christophe, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Exceptionnel !!!!!! Le meilleur restaurant de sushi que j'ai pu goûter jusqu'à aujourd'hui 😍 J'ai passée un très bon moment très belle découverte des saveurs merci à Christophe et son équipe👏 Au plaisir de revenir 🙂
Bonjour Nella, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos sushis sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre retour. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Très déçue, Ayant l'habitude prendre des too good to go un peu partout j'ai eu l'occasion de tester pour une fois le plus proche de chez moi. Habitant à Neuilly je me suis dite tiens pour une fois tout près de chez moi ! Je n'ai jamais été aussi mal accueillie de ma vie, en entrant j'ai dis bonjour au monsieur qui m'avait ouvert, il a répondu : je vous laisse le valider s'il vous plaît sur un ton sec j'avais l'impression de déranger ! Il me tend la boîte de sushis et s'en va j'étais sous le choc ! C'est dommage car les sushis étaient quand même bons, mais pour être accueillie comme ça et me sentir aussi dénigrée je n'y remettrais jamais les pieds ! S'il y avait du monde j'aurais pu comprendre mais je suis passée à 15h il n y avait quasi personne. Apprenez à être aimable, croyez-moi ça vous aidera dans la vie !
Bonjour Lyna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous sommes sincèrement navrés de la qualité de l'accueil reçue lors de votre venue. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et remontons cet incident auprès de notre équipe sur place afin de leur rappeler les règles de bienséance et de maintenir notre qualité d'accueil envers notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Frenchement parfait. J'ai adoré dès l'entrée et ce jusqu'à mon départ. Service de qualité, produits bons et frais. Rien à dire.
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Excellent service client, je recommande vivement ce site Matsuri. Même s'ils étaient très occupés, ils ont fait en sorte que je me sente la bienvenue.
Bonjour Courtney, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance à la qualité du service, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Un personnel au top, sympathique et professionnel. La nourriture est correcte mais assez cher en rapport qualité/prix.
Bonjour Franck, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour votre retour positif 🤩. On est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous utilisons uniquement des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, et comme vous le savez, la qualité a toujours un certain prix. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
J’adore le concept ! Les plats sont savoureux pour les prix et le personnel est très gentil et aux petits soin. C’est une très bonne adresse.
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un bon accueil et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Variété des plats sur tapis roulant pauvre, attente pour obtenir ceux choisis sur carte. Au final, presque de 40€ par tête pour une soupe, une salade de choux, du riz, un peu de poisson et des desserts sans saveur. Prix prohibitifs pour de la qualité digne d'une mauvaise cantine scolaire... Dommage le concept "cafétéria japonaise'" plaisait aux enfants !
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Bon mais rien ne justifiant le prix (exempté le fait que l'on soit à Neuilly). Ambiance froide (et température fraîche.. ).
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'ambiance et le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible en tenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Très déçue. Nous sommes arrivés en début de soirée, le tapis roulant était très peu garni et nous avons passé péniblement commande de plats et de boissons. La commande met beaucoup de temps à arriver et le plat commandé n'est pas le bon...Assez normal car le personnel porte son attention sur les commandes à emporter et le client dans le restaurant est laissé à l'abandon, dommage. La qualité laisse à désirer. Côté hygiène, les assiettes qui tournent sur le tapis ne sont pas toutes couvertes malgré la proximité des clients. A noter qu'à l'entrée la personne est plutôt agréable. Je ne recommande pas ce Matsuri.
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Un rappel a donc été fait à l'ensemble du personnel afin qu'aucun client sur place n'ait à subir la mauvaise gestion de préparation des produits sur place ainsi qu'en vente à emporter et livrée. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Superbe accueil. La personne a la préparation est très sympathique et disponible Nous nous sommes régalés ! Beaucoup de saveurs … Nous reviendrons
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Excellente expérience Super frais Beaucoup de choix Service super sympatique Bref 20/20 Allez y les yeux fermés
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Toujours de la qualité, et une excellente équipe. Je recommande. Attention aucune place de parking par contre
Bonjour, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage 🤩. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Celui est extraordinaire on y mange faim et raffiné comme d’habitude rien à dire parfait
Bonjour Cassandre, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour votre note positive 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats encore une fois. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Personnel execrable en particulier le responsable n'a rien a faire dans un restaurant acceuil glacial, aucune considération pour les clients. selectionnez mieux votre personnel.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Super sympa et gentil personnel
Bonjour Alice, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le travail de notre équipe !! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt en restaurant ou en livraison 🛵 L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Endroit agréable mais très cher. Les plats sont plutôt fins mais les prix sont bien au dessus d’un resto japonais traditionnel.
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€ l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Deuxième visite pour ma part, et toujours très bien accueillie. Je me régale 😁
Bonjour Roxane, Merci pour votre passage chez Matsuri Neuilly et pour votre note positive 🤩 Nous accordons une grande importance à l'accueil, la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats encore une fois. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Rapport qualité-prix médiocre. Peu de variété de plats, sushi basique, service médiocre. Très cher pour ce que vous obtenez. Mieux vaut le dépenser dans un bon restaurant. Non recommandé.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu par le service et par le rapport-qualité-prix de notre restaurant. Chez Matsuri, les prix ne dépassant pas les 6,50€ l'assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses, le poisson étant le principal élément composant nos produits 🍣 Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Vraiment très déçu, ça aurait pu être bien mais... non. Plus occupé à faire des commandes en livraison qu'à s'occuper de ces clients. Temps d'attente extrêmement long alors qu'il n'y a personne. Dispute entre serveur et cuisinier encore une fois pour des commandes en livraison. On a clairement l'impression de déranger en commandant. Les portions sont petites mais très cher et sans grand intérêt gustatif. Ce n'est ni bon, ni mauvais. Le tapis roulant est une superbe idée mais peu exploité il est quasiment vide... Je ne recommande pas. Toilettes vraiment immonde avec du pipi partout Il vaux mieux en rire qu'en pleurer.
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre retour, nous nous confondons en excuse concernant le service extrêmement peu professionnel que vous avez pu subir sur cette soirée. Notre équipe s'est retrouvée en effet submergée par une activité en livraison dépassant toute attente, suite notamment à l'absence d'un cuisinier. Il est intolérable de constater que nos clients sur place ont dû subir un manque d'anticipation de la part du responsable d'établissement. Un rappel a été fait afin qu'un tel incident ne se reproduise, les clients en restauration assise n'ont pas à subir le manque d'investissement et de professionnalisme du gérant du restaurant. Il en va de même pour la propreté des toilettes, notre équipe sur place doit obligatoirement effectuer des vérifications toutes les 30 minutes au minimum. Nous vous réitérons une fois de plus nos excuses les plus sincères et tenons à vous certifier que cette expérience très mauvaise ne représente en rien les qualités et valeurs que Matsuri souhaite communiquer à ses clients. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin de vous proposer un dédommagement ? Très belle journée à vous, Service Clients Matsuri 🍣
A la fois authentique et savoureux ce restaurant est très bon ! Néanmoins prévoyez un prêt à la banque pour manger c’est très cher !
Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Depuis des années je commande Matsuri, j'ai tenté l'expérience sur place je n'en suis pas particulièrement déçu. Un peu long quand il y a du monde, évidemment... Mais surtout pas de plateaux comme pour la commande (exemple: plateau végétarien), c'est dommage car ça éviterait de s'emmêler les pinceaux lors de la commande. Nous avons passez un bon moment, fidèle à elle même, la franchise Matsuri ne m'a jamais déçu. Les serveurs et les chefs ont été plus que serviables et gentils, c'est une adresse à ne pas oublier quand une envie de sushi se fait ressentir 🍣🥢
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que nos sushis vous ont régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible, n'hésitez donc pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de répondre à votre demande ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Comme toujours, je suis très satisfaite de vos plats, toujours un régal. Merci à toute l'équipe et bravo ! Agnès
Bonjour Agnes, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage 🤩. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
California saumon avocat minuscules et surchargés en sésame ce qui n’est pas vraiment agréable, on ne sent que ça . Mais choix très varié.
Bonjour Sterenn, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. La simplicité des rouleaux doit permettre de déguster aisément et élégamment chaque produit, qu’il soit un sushi ou encore un rouleau comme le maki, le california. Il n'est cependant pas normal de constater qu'un membre de notre équipe ait eu la main lourde concernant le sésame du california, nous leur remontons donc cet incident. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Super endroit, très sympa. Le personnel est toujours très souriant et professionnel.
Bonjour Maria, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Maria L'équipe Matsuri Neuilly 🍣
Tu peux pas manger ce que t’aimes, quand ya enfin tes super california saumon avocat ils sont pleines de sesames au final ya que le gout du sesame, cest cher pour ce que cest. Allez plutot dans un ptit japonais sympa et pas des trucs concept debiles
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Neuilly. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. De même, nous revisitons notre carte deux fois par an afin de proposer un large choix à nos clients. Ainsi vous trouverez une variété de produits dits classiques, ainsi que de nouvelles créations. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
À part ce too good to go je n'étais pas venue avant. Et bah je sais pas si j'y retournerai. Les sushis étaient fades, corrects pour les meilleurs, presque mauvais pour les pires. Qualité digne d'une chaine de sushis j'imagine. L'accueil à l'enseigne était sympathique cependant, et la quantité de produits était respectée.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le goût de nos produits.. Nous pouvons vous assurer que le respect de la qualité de ceux-ci est notre objectif premier. Il est regrettable de lire que vous ayez trouvé la majorité de ceux goûtés "mauvais" comme vous le dites. Tous les goûts sont dans la nature, peut-être que l'arrivée de nouveaux produits vous fera changer d'avis. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Je n’ai pas été cliente mais le manager et l’un des serveurs ont été très gentils avec moi suite à un running un peu difficile. Ils m’ont proposé eau et sucre pour m’en remettre ! Merci encore !
Bonjour Dawn, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service en salle 😉 Nous y accordons une grande importance ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Neuilly 🍣 🍣
Un restaurant tout à fait correct, mais le personnel s’occupe à la fois des commandes et de la salle, ce qui a pour conséquence un manque d’attention et de réactivité dans le service, il faut donc avoir le temps
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Équipe au top! Nous avons été accueilli par Christophe qui nous a attablé rapidement. Le service est génial! Les plats sont frais et appétissant. J’y retournerais!
Bonjour Clémence, Merci pour votre retour 5 étoiles et vos compliment sur notre restaurant 😍 On accorde une grande importance à la qualité et la fraîcheur des produits utilisés et à l'accueil que notre équipe vous réserve. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Nouvelle expérience @Matsuri. Repas pro avec client jeudi 30/06/2022 qui découvrait le principe des plats tournants. Mes invités ont apprécié. Flan thé vert correct. Concept updaté avec scann menu + possibilité règlement tout digital jusqu'à réception de la facture. Serveur manager en salle direct, clair, à l'écoute, continuez ainsi.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et de nous écrire. Nous attachons une grande importance à la qualité du service, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre témoignage. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Matsuri Neuilly
Très mécontente du service de Matsuri Neuilly qui nous a livrés avec plus d’une heure et demie de retard aujourd’hui, sans un mot d’excuse ni geste commercial. J’ajoute que la commande a été faite il y a 5 jours dans le cadre d’un événement professionnel réunissant plus de 20 personnes. Service déplorable, je déconseille vivement.
Chère Colette, Nous sommes sincèrement navrés du problème de livraison rencontré par notre partenaire de livraison STUART. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Service Clients Matsuri🍣
Nous avons passé un moment tres agréable, produits variés et les serveurs étaient vraiment super ! Je recommande !
Bonjour Arthur Jamain, Merci pour votre retour 😊 ! C'est une grand joie que de vous savoir fidèle à notre enseigne. Nous sommes ravis de contribuer à votre satisfaction gustative ! Cela nous procure une grande motivation et nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour🤗. À très bientôt, L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Très bien ma petite-fille étais ravie 👍
Bonjour Christine BOUDIER, Un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur 😊. Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt 🤗 L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Équipe sympathique et ultra rapide accueillante, les plats sont bons. Possibilité de commander ce qui n’est pas sur le tapis. Les prix sont raisonnables, nous en sommes ressortis rassasiés pour environ 20€ par personne A refaire et à recommander
Bonjour Nausicaà Medves, Un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur 😊. Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt 🤗 L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Équipe sympathique. Cadre habituel des autres restaurants de la chaîne. Poisson frais et de qualité. Un peu cher pour les gros mangeurs mais parfait pour un repas rapide et pas trop lourd.
Bonjour Florence FLAIX, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Je viens souvent et suis toujours aussi contente ! Il y a énormément de choix pour des prix abordables. Le personnel est super aimable. Je vous conseille de tester si ce n’est pas encore fait !
Bonjour Julie Laudet, un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur . Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt L'équipe Matsuri Neuilly🍣
C'est une expérience intéressante. Dans le restaurant il y'a des flash code pour "gagner". Joueur, je tente. Avis Google obligatoire pour jouer, ensuite captation d'adresse email avant de pouvoir "tourner la roue". Bilan, une réduction de 10% :) ... Valable dans 24 heures, faudra repasser :( Sinon la nourriture et le service sont excellents.
Bonjour Patrick HOPE, merci pour ces 4 étoiles 🤗 et d'avoir participé à notre jeu 100% gagnant également ! À très bientôt afin de pouvoir bénéficier de votre remise ! L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Bonjour, je vous contacte suite à une commande passé (av Victor Hugo dans le 75016 en livraison ) et comment vous dire ? … j’ai l’impression que c’est une blague. C’est tout bonnement inadmissible, les 3 riz commandés sont extrêmement peu remplis (espace vide conséquent), les brochettes de saumon/poireau sont réduites seulement 4/12 étaient honnêtes … mais surtout ! La plupart avaient une mauvaise odeur. Je ne suis pas du tout le genre a envoyé une réclamation après une commande en restaurant, mais je ne peux tout simplement pas laisser passer cela, pour une commande de 60 € ! ( il s’agit jusqu’àlors de ma pire expérience livraison). Ce Masturi n’a rien à voir avec celui de Vincennes (personnel gentil, adorable , honnête et transparent sur les produits etc … ). Je suis extrêmement déçu par cette commande qui sans réponse de votre part se soldera par mon arrêt de Masturi . Bonne chance pour tenir sur le long terme . …. En effet j’ai bien reçu un crédit de votre part ainsi qu’une réponse de la part de votre équipe. Alors Non ! je n’ai aucun intérêt a vous mentir ou a calomnier . Le fait de savoir que je vous ai écris un mail , puis un commentaire était dans l’optique de vous faire comprendre que ma commande était du mauvais travail voilà tout . J’espère sincèrement que votre équipe fasse en sorte de prendre a coeur plus qu’a l’égo ce genre de message car cela m’oppresse d’écrire ce genre de message ,( meme pour lors d’une période de rush). Si j’ai coté Masturi Vincennes , c’est que pour de très nombreuses commandes passé labas , les mauvaises livraisons ne ce comptent que sur les doigts d’une main .
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception et mécontentement. Sachez que notre équipe de Victor Hugo, ainsi que celle de Neuilly, a été extrêmement sollicitée afin que de tels incidents ne se reproduisent par la suite. Si nous souhaitons proposé un service d'un certain standing, nous devons mettre en oeuvre tout notre savoir-faire et concilier efficacité avec qualité. Bien cordialement, L'équipe Matsuri Neuilly 🍣.
Le concept est sympa, la qualité aux rendez vous et les prix sont raisonnables. Je recommande vivement
Bonjour arthur boucher, qu'avez-vous particulièrement apprécié chez Matsuri ? Dites-nous tout 😊 L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Personnel très bien. Service et accueil chaleureux, rien à redire! Par contre, niveau nourriture, je vous conseille plutôt d’aller à Matsuri Marbeuf ou Boétie qui sont top! Les sushi sont minuscules 5€ les 2. la qualité pas terrible et le goût n’y est pas. Le chef qui s’occupe des brochettes, mets les assiettes sur le tapis au dessus de nos têtes… Heureusement que nous sommes passés par the fork et que nous avons eu une réduction. Assez déçu de cette experience.
Chère Emma, nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité et la quantité de nos produits différents de nos autres établissements. Le respect de nos fiches techniques est une valeur primordial chez Matsuri. Il n'est pas normal que vous ayez ressenti une telle différence. Un rappel a été effectué auprès de notre équipe afin de les sensibiliser quant au respect de nos normes de production. Service Clients Matsuri🍣
Je viens dans ce restaurant depuis +10 ans et ça a beaucoup changé depuis. Je constate que beaucoup des assiettes à 4€ et 5€ sont présentées et très peu d'assiettes de 2€ et 3€, alors qu'avant c'était le contraire. Aussi, le restaurant accentue bien son image mais le goût des plats devient de moins en moins bon je trouve. Le service est au top malgré les changements des équipes.
Cher Nijat, si un plat qui vous fait envie n'est pas présent sur le convoyeur, notre équipe est là pour répondre à vos besoins ! Le tapis est alimenté au fur et à mesure du service, il est normal de ne plus trouver les assiettes qui sont le plus convoitées ! L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Je retire une étoile car il est difficile de commander avec une seule serveuse je comprends pour le souci du manque de personnels. En tout cas la qualité et la fraîcheur des produits est impeccable!! MERCI A LA FOURCHETTE (thé fork) pour la réduction c'est pour cela que je reviens malgré qu'il n'y ait plus les (-40%) comme avant
Cher Kel Ben, nous regrettons le manque de personnel sur ce service. Sachez que le restaurant a dû faire face à l'absence inopinée d'un membre de son équipe ce qui a effectivement chamboulé le service tout entier. Des dispositions ont été prises afin d'éviter ce genre d'incident à l'avenir. L'équipe Matsuri Neuilly🍣
Bonsoir, j’ai appelé pour réserver a 19h pour une table à 21h. A notre arrivé, un accueil pas organisé et surtout pas de place pour nous. Nous avions préciser que l’on voulait être au bar d’où l’intérêt de Matsuri… Le restaurant en lui-même et l'ambiance sont parfait, dommage pour le reste.
Bonjour Julien, un rappel a été effectué auprès de l'établissement concerné. Un tel incident ne serait se reproduire. Bien cordialement, Service Clients Matsuri🍣
J'ai déjeuné aujourd'hui chez Matsuri Neuilly, la nourriture est bonne, mais malheureusement c'est toujours la même histoire, le personnel est très démotivé et stressé et moi je ne me sens pas une cliente, je me sens un poids lourd à leurs yeux. Je ne pretends pas le tapis rouge, mais un sourire et un peu plus d'empathie pourraient suffir, ce midi j'ai même eu l'impression que les serveurs se disputaient entre eux. J'aimerais juste passer un moment agréable et tranquil. Le proprietaire a répondu à mon commentaire mais il n'a pas compris que je ne reviendrai dans ce resto.
Bonjour Dea Ecate, nous regrettons l'attitude désinvolte et peu professionnelle de notre équipe. Un rappel leur a été fait concernant l'accueil mais également le service à tenir, et leur disponibilité envers notre clientèle. Nous espérons cependant pouvoir vous accueilir de nouveau et vous montrer le professionalisme de l'équipe de Matsuri Neuilly. Service Clients Matsuri🍣
Lors d'une grosse commande il manquait 28€ de marchandise. Le patron et le service client m'ont bien baladé: impossible de se faire rembourser. C'est ainsi qu'on remercie les bons clients. Par ailleurs la qualité des produits a beaucoup baissé par rapport à ce que c'était. En résumé: une adresse plus du tout recommandable.
Bonjour Jérôme, Votre demande a été transmise à notre service comptabilité comme nous vous l'avions déjà précisé par mail. Malheureusement la procédure est longue mais bien prise en compte, votre chèque vous sera bien envoyé à votre adresse. Bien cordialement, L'équipe Matsuri
Expérience mitigée, le concept est très sympa mais l’accueil reste a désirer... Nous avions réservé pour 20h30, le table n’a été disponible qu’a 21h (plus une quinzaine de minutes pour avoir le dressage de la table) Il n’y avait plus beaucoup de choix sur le tapis (alors qu’il était à peine 21h !) Nous avons néanmoins pu passer commande. De plus, Il a fallût courir après la serveuse pour avoir de l’eau et l’addition. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle, le prix était par contre exorbitant. A 22h le restaurant était vide, je pense qu’il faut arriver à l’ouverture ... Plutôt déçue de cette première expérience dans un restaurant avec tapis...
Bonjour Clo Clo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, comme vous le soulignez très justement, nous étions en sous effectif ce jour-là. Il arrive parfois en restauration assise qu'un serveur ou extra fasse faux bond à son employeur, tel fût notre cas ce jour. Sachez également qu'en fin de service, le comptoir tournant est de moins en moins rempli pour des raisons d'hygiène et de respect de l'environnement. Nous faisons attention à ne pas produire trop en fin de service afin d'éviter tout gaspillage alimentaire. De ce fait, nous vous invitons à ne surtout pas hésiter à commander auprès d'un serveur ou d'un cuisinier ce dont vous avez envie, ce que vous avez justement fait. Nous remontons néanmoins votre commentaire au responsable de l'établissement afin de le sensibiliser quant à l'accueil à appliquer à notre aimable clientèle. Bien à vous, L'équipe Matsuri.
"Trois grains de riz" de haut la hauteur du California saumon-crudité (par ailleurs très bon) + taille du bol de riz divisée par 2 par rapport à avant le confinement ... c'est cheap. Mais merci de vous soucier de ma ligne.
Bonjour Eva, Nous regrettons que votre repas chez Matsuri ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous sommes sincèrement attristés que la qualité des produits choisis ne vous aient satisfait dans leur intégralité. La qualité de confection de nos produits est une priorité à Matsuri. La carte a beaucoup évolué depuis 1986 afin de répondre aux besoins et aux tendances actuelles, mais les grammages n'ont jamais changé. A cela, ajoutons que le groupe de restauration Matsuri se doit d'offrir le même niveau de service peu importe où notre clientèle se trouve : à Paris, Lyon ou Bordeaux. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères, Bien cordialement, L'équipe Matsuri
Bonjour, Très accueillant et propre, 1 très bon restaurant. Nous sommes allés 2 fois en 1 journée. C'est 1 première dans ma vie. Bonne continuation à vous. Samia merci
Bonjour Samia, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.
C'est une première fois dans un restaurant japonais avec le système de tapis roulant. La serveuse nous a très bien expliqué le système de fonctionnement et l'expérience fut très agréable. Le tarif est très abordable et ceux d'autant plus avec les offres disponibles sur la fourchette. Je recommande !
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.
Les plats sont des classiques qu'on trouve dans la plupart des restaurants japonais. Avant d'y aller, il est indispensable de réserver via LaFourchette ou en se connectant au site du restaurant, pour bénéficier d'une remise. Autrement, c'est assez cher. Je retire une étoile supplémentaire, car nous avons été facturé une assiette en plus (4€). Je ne comprends pas comment cela a pu se produire, car la première serveuse avait fait le bon compte, donc le décalage s'est fait en caisse. J'en déduis qu'il est nécessaire de compter soi-même les assiettes avant de se rendre en caisse...
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'évaluer avec précision votre expérience, Un rappel à été fait auprès de l'équipe du restaurant Matsuri Neuilly. En ce qui concerne les prix, ceux ne dépassant pas les 6€ l’assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). Nous espérons vous avoir éclairé. Veuillez s’il vous plaît accepter nos plus plates excuses, Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Le format du restaurant rappelle certains restaurants au Japon mais rien à voir avec le service à l’opposé lui de l’univers japonais à revoir: des commandes qui n’arrivent jamais, un personnel en sous effectifs sans bonjour. Le cadre reste sympa.
Bonjour Guillaume, Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Comme vous le dites justement, Matsuri a ramené du Japon le comptoir tournant : kaiten sushi ; un moyen pratique qui répond aux problématiques de la restauration commerciale. Chaque produit Matsuri, monté sur assiette, défile sous cloche sous vos yeux. Un liseret de couleur sur chaque assiette fait référence à un prix : de 2 à 6€ choisissez parmi 6 coloris et saisissez les assiettes qui composeront votre repas. Si l’envie vous prend, vous pouvez toujours faire appel à un serveur pour obtenir un produit fait minute par notre sushi chef. Pour vous rassurer, Nous tenions tout d’abord à vous préciser que nous sommes tout à fait conscients qu’en milieu de service, lorsque le trafic en restaurant est à son pic, le service en salle devient plus lent et peut parfois manquer un peu d’attention. Nous nous excusons pour l’éventuelle gêne occasionnée. En espérant vous avoir éclairé, L’équipe Matsuri.
Concept sympa. Avec les 30% chez la fourchette on s'y retrouve. Sans cette remise, je trouve cela cher. Permet de manger des choses différentes tout au long du repas. J'y retournerai
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que cette expérience vous ait comblé. Le prix des assiettes varie entre 2 et 6€, ce qui vous permet de consommer selon vos envies et votre budget. Avez-vous envisagé notre programme de fidélité ? Dès votre inscription, 30 euros de welcome pack, et une prime de 5% créditée à chaque achat vous sont offerts ! Lors d'une réservation sur notre site, ce n'est pas 5%, mais 30% qui vous sont crédités. Enfin, pour votre anniversaire, vous bénéficiez d'une remise de 50% à utiliser sous 3 jours. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri
Lieu sympa, créations originales différentes du restaurant japonais classique. Un peu cher mais ça vaut le coup de tenter
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Neuilly-sur-Seine ?
Vous pourriez aussi aimer