Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Matsuri Sushi Bac qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison. Restaurant japonais de sushis & tartares.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis sur tapis roulant, Restaurant.
Les avis (99)
J’ai pris un TO GOOD TO GO, je suis arrivée en premier et on nous a servit une boîte de sushi j’ai trouvé que la quantité était peu surtout lorsque je vois les personnes suivantes sortir avec deux boites. De plus j’attends que le monsieur ait finit de donner les commandes pour demander s’il pouvait nous en rajouter étant donner qu’il en restait énormément sur le tapis roulant, ce à quoi le monsieur nous répond que ce ne sera pas possible. Mon compagnons et moi repartons totalement dégoûter … En espérant que ça vous aidera à choisir le bon restaurant de sushi.
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Matsuri Bac 🙏🏼 Votre message nous a interpellés et nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre restaurant ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous tenons à préciser que chaque client est important pour nous, et il semble qu'il y ait eu un malentendu lors de votre visite. Sachez que chaque invendu est soigneusement conditionné dans nos emballages de façons équitable, nous sommes donc étonnés que vous ayez pu penser que les paniers des autres clients étaient plus conséquents. S'agissait-il par ailleurs de paniers TGTG ? Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée à vous ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Le service se fait sur un tapis. Peu de contact avec le personnel.
Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles attribuées à notre restaurant Matsuri Bac ⭐ Votre commentaire nous a permis de comprendre que notre système de service sur tapis roulant peut donner une impression d'un manque d'interaction avec le personnel. Nous tenons à préciser que ce concept unique est mis en place dans le but de vous offrir une expérience différente et originale. Cependant, nous prenons note de votre remarque et allons travailler à améliorer cet aspect afin que nos clients puissent avoir plus d'échanges avec notre équipe tout en profitant du spectacle des sushis qui défilent 🙏🏻 Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience, cette fois-ci espérons-le, parfaite ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
A peine rentrée , reçue par un serveur extrêmement désagréable, qui nous a fait attendre alors que des tables étaient libre , j’ai préféré partir . Aucun choix sur le plateau qui tourne . Rien à voir avec celui de passy qui est super . Donc à éviter
Bonjour Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. 🙏🏼 Votre témoignage est précieux et nous sommes désolés d'entendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous regrettons sincèrement l'accueil qui vous a été réservé et la disponibilité limitée sur notre plateau tournant. Un rappel a été fait à l'encontre de la présente qui vous a accueilli ce jour. Chaque client compte pour nous, c'est pourquoi vos remarques sont essentielles pour améliorer nos services au quotidien. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons avoir une autre occasion de mieux servir vos attentes lors d'une prochaine visite. Passez une bonne journée ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
tapis vide, personnel pas très serviable et presque inexistant mais gentils quand même … dommage :( concept sympathique par ailleurs et bon sushis !
Bonjour Aurore, Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le tapis roulant peut parfois être vide, surtout pendant les heures de pointe. Nous travaillons constamment pour améliorer ce point afin d'assurer une rotation optimale des sushis. Concernant l'accueil du personnel, nous regrettons sincèrement si celui-ci vous a semblé peu serviable ou absent. Soyez assurée que cela ne reflète pas l'esprit Matsuri Bac et nous allons faire remonter cette information à notre équipe. En revanche, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis ainsi que le concept de notre restaurant! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience chez Matsuri Bac 🍣.
Une cata ... hygiene très limite ... flacons de detergents traînant sur la table/ comptoir ... indifférence totale des serveurs/serveuses ... aucun accueil ... ambiance fast food désormais
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est précieux pour nous car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons travailler pour améliorer notre service. L'hygiène et l'accueil sont deux aspects primordiaux dans notre restaurant, et il semble que lors de votre visite, ces standards n'étaient pas respectés. Nous remontons votre mécontentement auprès de notre pointe de vente afin de leur signifier l'importance de l'accueil en salle ainsi que de la conservation des produits de nettoyage en dehors de notre zone d'accueil. Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour mieux vous servir et changer l'image que vous avez actuellement du Matsuri Bac. Passez une agréable journée, Service Client Matsuri 🍣
Toujours aussi bon mais très surpris de voir les serveuse ramasser les carafes d’eau en vidant une table et de se contenter de compléter l’eau manquante avant de les remettre au frais ou sur le comptoir (et les resservir aux clients). Pas terrible niveau hygiène…. Et surprenant chez Matsuri
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant le service des carafes d'eau. Nous comprenons votre préoccupation et soyez assuré que l'hygiène est une question à laquelle nous accordons une grande importance. Votre retour a été transmis aux équipes concernées afin d'améliorer ce point 🙏🏻 Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour une expérience encore meilleure ! À très bientôt, L'équipe Matsuri Bac 🍣
Super expérience merci à toute l’équipe
Bonjour Celeste, Merci pour votre passage chez Matsuri Bac et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez vécu une super expérience et nous transmettrons vos remerciements à toute notre équipe. 😊 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Service assez amusant avec les tapis roulants. Les sushis sont plutôt bons avec une grosse variété, le seul défaut c’est un petit bip régulier venant de la cuisine mais qui c’est vite arrêté.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service amusant avec les tapis roulants et la variété de nos sushis. 😊 Nous sommes désolés pour le petit bip régulier venant de la cuisine, mais nous sommes heureux de savoir qu'il s'est vite arrêté. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. 🌟 L'équipe Matsuri Bac 🍣
Plat sur le tapis et même fait par le chef pas assez frais . Sinon service aimable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé certains plats du tapis pas assez frais. La fraîcheur de nos produits est une priorité pour nous et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes à ce sujet. D'un autre côté, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service aimable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un bon service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣
Super sympa pour les enfants ! Tout le monde se régale, il y en a pour tous les goûts et c’est ludique
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😃🍣 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez Matsuri Bac et que vos enfants se sont amusés. Chez nous, nous faisons en sorte de proposer une expérience ludique et conviviale pour toute la famille. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Suuuuuper bon, et pas si cher que ça!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant Matsuri Bac 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats super bons et que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Livraison très rapide et de très bons produits !
Bonjour Mouhamad, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service de livraison rapide et nos délicieux produits 🚀🍣 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de nos produits. Chez Matsuri Bac, nous mettons un point d'honneur à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Super pour les enfants mais attention à l’addition qui grimpe vite !
Bonjour Marie, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que votre expérience au Matsuri Bac ait été agréable pour vos enfants. Concernant l'addition, nous comprenons votre préoccupation. Nous tenons compte de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la transparence des prix. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Bac 🍣
La diversité et l'originalité des plats proposés est très intéressante. Le tapis roulant offre un cadre relativement ludique et les commandes spéciales sont servies plutôt rapidement.
Bonjour, C'est avec joie que nous découvrons votre note de 4 étoiles ! 😊😍 Chaque retour compte pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. A bientôt, L'équipe Matsuri Bac 🍣
Sympa , propre et bon concept pour manger rapidement avec beaucoup de choix .
Bonjour Nadir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Matsuri Bac ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre concept et la diversité de choix que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous mettons un point d'honneur à maintenir un cadre agréable et propre pour que vous puissiez profiter pleinement de votre repas. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Matsuri Bac. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Super repas avec ma fille qui découvrait pour la 1ère fois le concept
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup d'avoir choisi Matsuri Bac pour partager ce moment avec votre fille ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept et que votre fille ait pu le découvrir pour la première fois. C'est toujours un plaisir de faire découvrir de nouvelles expériences culinaires à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes gastronomiques en famille ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Ne jamais prendre sur toogoodtoogo Jamais Vous allez avoir des makis en kit à fabriquer vous mêmes La honte
Bonjour Eden, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Toogoodtogo. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de la qualité de votre panier. Chez Matsuri Bac, notre objectif est de fournir des plats de qualité et prêts à déguster. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Sachez néanmoins que les "pertes" proposés en fin de service sur notre restaurant constitue la base même du principe de Toogoodtogo, à savoir les invendus du service. Il est fort possible que certains california ou sushi aient donc une tenue différente de ceux proposés sur place. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Bonne journée ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Sushis à emporter pour notre première expérience, c'était délicieux ! Des recettes originales et surprenantes pour une très belle découverte.
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre passage chez Matsuri Bac et pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis à emporter et que vous ayez trouvé nos recettes originales et surprenantes. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir des saveurs uniques pour une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Je me suis régalé ! Et cette idée de tapis roulant pour se servir trop bonne idée !
Bonjour, Merci pour votre passage chez Matsuri Bac et pour votre retour très enthousiaste 🤩⭐️ Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalé lors de votre visite. Notre concept de tapis roulant permet en effet de se servir facilement et rapidement, tout en apportant une touche d'originalité à votre expérience culinaire 😃🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Matsuri Bac 🍚🌟
Pas les meilleurs sushis que j’ai mangé mais l’expérience est sympa! Et le serveur très gentil
Très bonne expérience. Accueil très sympa et bonne ambiance.
Bonjour Romain, Merci pour votre passage chez Matsuri Bac et pour votre retour très positif 🤩⭐️ Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une très bonne expérience dans notre restaurant. Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un accueil chaleureux et une ambiance agréable. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Venez vraiment pas ici, le riz est chaud dans les sushi et dans les poke bowls et le poisson cru n'est pas fraie. Les photos sur internet ne sont pas du tout celle du restaurant. Service lent et le poisson est garder dans un sort de frigo casser qu'on dirait même pas qu'il fonctionne. Il fait chaud dans le restaurant et il n'y a pas de clim a l'intérieur. Vraiment allez autre part vous avez pleins d'autre restaurant bien meilleur sur cette rue.
Bonjour Lilly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Matsuri Bac. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur de nos produits et à la qualité de nos plats, nous sommes donc vraiment désolés si vous avez trouvé que le riz était chaud dans les sushis et que le poke bowl choisi n'ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant les photos sur internet, nous faisons de notre mieux pour que celles-ci reflètent fidèlement notre restaurant, mais il est possible qu'il y ait des différences en raison de la mise en scène ou de la présentation des plats. Nous sommes également navrés si vous avez trouvé le service lent et si vous avez ressenti une chaleur dans le restaurant. Nous prenons note de ces points pour améliorer notre service et le confort de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée ! L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Toujours délicieux, l'un des plus anciens restaurants à Sushi de Paris
Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous cos compliments sur notre établissement. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez trouvé nos sushis délicieux à chacune de vos visites ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Bons menu, très bon service mais nous n’avons pas pu manger plus de 2-3 assiettes car la climatisation est cassée. La chaleur coupe l’appétit, une fournaise
Bonjour Solenn, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Je suis un client fidèle et je suis déçu la Clim ne fonctionne pas et vu le prix je pense qu’il ont les moyens de faire des réparations nous n’avons pas pus profiter du repas à cause de la chaleur et nous ressortons suant et enervés
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. Nous sommes désolés que les conditions dans lesquelles vous avez dégusté votre repas n'aient été optimales. Nous allons faire le nécessaire pour que la climatisation fonctionne de nouveau notre prestataire a été averti. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Très bon mais très cher. On atteint 20 € avec 4 petites assiettes...
Bonjour Sarah, Merci pour votre passage chez Matsuri Bac et pour votre retour positif 🤩. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Trop chouette dîner ! On a adoré le lieu et la réduction étudiante -20% a été une surprise incroyable ! On reviendra c’est certain, merci beaucoup!
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! À très bientôt ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Je viens dans ce restaurant depuis longtemps et c'est la première fois que je suis déçue .. - la qualité des produits reste bonne mais les produits proposés ont de moins en moins de poisson et de plus en plus de fromage, poulet, mayo...bref ce ne sont des maki qui ressemblent de plus en plus à des Burgers ...ce n'est pas ce que l'on recherche en venant ici.. - l'ambiance hier soir était absolument étouffante ! Il devait faire 28 degrés dans la salle et on transpirait à grosses gouttes, les serveurs et les cuisiniers aussi...On se demande l'impact que cela peut avoir sur l'hygiène pour des produits aussi fragiles ! Je trouve cela scandaleux ! Je ne reviendrai pas tant que ce lieu ne sera pas climatisé !
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si les conditions pour déguster votre repas n'étaient pas optimales. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
On s’y servait seul ! Les plats passaient devant nous ! La note était en fonction des anneaux de couleur ! C’n’était pas moi qui payait la note à l’époque !!! Merci l’ami !
Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation, L'équipe Matsuri Bac 🍣 🍣
Bien mais les prix ont fortement augmentés depuis 6 mois
Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€50 l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
J’ai trouvé les prix excessifs (prix à l’assiette qui chiffre vite si vous avez faim) et niveau goût pas de quoi sauter au plafond.
Bonjour Alexia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en proposant des produits créés par notre chef exécutif cuisine. Sushi snackés, crème brûlée maison, california revisités, les avez-vous testés ? Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Vraiment très bon, super système!!
Bonjour Paul, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊 Toute notre équipe se languit de pouvoir vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Etape toujours très agréable : choix des assiettes qui défilent possibilité de commander ses sushis préférés. Mention spéciale pour les tempuras de légumes !
Bonjour Dorine, Merci pour votre retour 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que cela vous ai plu encore une fois. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Le chirachi saumon avait plus de riz que de saumon et encore moins d’avocats, juste quelques petits cubes jetés. Pour finir, nous avons reçu de la vinaigrette et pas suffisamment de sauce soja. Enfin, le prix n’est pas à la hauteur du plat. Ce sera ma première et dernière commande!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Très bon et très frais. Par contre pas dan des brochettes trop cuites et trop grasses.
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous sommes désolés, en revanche, si les brochettes vous ont déçues. Nous en informons nos équipes en cuisine. A bientôt pour la 5eme étoile peut-être 😉 L'équipe Matsuri Bac 🍣
Plat rien à signaler de spécial pas mauvais mais sort pas du lot par rapport au autre resto
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience client est au coeur de nos préoccupations, nous prenons donc votre retour avec beaucoup de considération. Pour avoir plus de détails, pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On espère quand même vous revoir L'équipe Matsuri Bac 🍣
Excellent ! produit de qualité et le personnel est très sympathique, professionnel et attentionné ! bravo et merci
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un bon accueil et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Super restaurant, les plats sont délicieux. Un peu cher mais reste correct.
Bonjour Lou-Ann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis délicieux 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité, tout en essayant de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Bac 🍣.
On commande une fois toutes les 4-6 semaines et on n’a jamais été déçus par la qualité des suhis. Délicieux !
Bonjour Lou, Merci pour votre note positive et pour votre fidélité 🤩 Les retours comme les vôtres sont importants et pris en compte par notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Habitues de l’établissement … toujours très frais et avec du choix
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles et pour votre fidélité🤩 Nous faisons notre maximum pour vous proposer la carte la plus variée et les produits les plus frais. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
C'est très bon et diversifié mais coûteux. Je recommande tout de même en réservant par the fort pour avoir des réductions.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Les prix, ne dépassant pas les 6€50 l’assiette, se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Belle expérience avec ma fille chez Matsuri ! Personnel accueillant et disponible
Bonjour Elya, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! N’hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d’obtenir la 5ème étoile ⭐ Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Matsuri Bac 🍣
un des pires resto japonais depuis des années, poissons pas frais, boulettes chewing gum, avocat marron, incroyable , nous avons fuis au bout de la 2eme assiettes Je vous reponds a votre commentaire, je pense que vous ne goutez pas vos produits, je suis un habitué des resto japonais sur Paris rue st anne et autre, je peux vous assurer que vos produits nétait pas frais ce week end, le gout du poisson etait immonde et vos boulettes de viandes completement caoutchouteuse, rien nallait, meme le pseudo responsable au service de table entrain de remetre en place le jeune saisonnier toutes les 5 mins sur differents aspect du métier, ca ne se fait pas en public les commentaires désobligeant, a la limite de lhumiliation, non je suis désolé je maintiens, cest une trés mauvaise expérience et vous faites honte a lenseigne Matsuri, car celui des champs était bien meilleur a notre dernier passage que le votre.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous vous assurons que nos produits sont frais et de très haute qualité. Nous regrettons que ceux-ci ne vous conviennent. Notre poisson nous est livré tous les jours, en respectant crucialement la chaine du froid, car nous avons à coeur le respect de nos matières premières et les traitons avec un grand soin. Il en va de même pour la cuisson de notre riz japonais. Bien cordialement, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Les sushis étaient bons mais à 20h30 aucun choix sur le tapis, et qui plus est le serveur qui se moque des clients à côté de nous je n’apprécie pas ce comportement. Pas très futé.
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'accueil réservé par notre équipe. En début de service, nos chefs proposent un maximum de variétés de produits sur notre convoyeur. Au fur et à mesure du service, celui-ci est approvisionné compte tenu du nombre de clients présents sur place, ce afin d'éviter tout gâchis alimentaire. Si le choix est venu à manquer lors de votre passage, sachez que nous remontons l'incident auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
On peut se restaurer au "bar" où les petites assiettes défilent devant nous sur un tapis roulant. Sympa comme concept. Un tarif précis est référencé Selon la couleur de l'assiette que vous prenez, vous vous servez en tout cas, il n'y a pas de service particulièrement. On peut également commander à la carte auprès du personnel présent.
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept. Nous espérons vous revoir pour peut être atteindre la 5ème étoile ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Bonne expérience et bonne cuisine. Petit bémol sur le service : la personne faisant le service en salle était parfois sur son téléphone et a commis quelques erreurs de service
Bonjour Tracy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes en revanche désolés si le service n'était pas à la hauteur. Nous en informons nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe Matsuri Bac 🍣
C'est vraiment du vol cette chaine de restaurant. Pour avoir des sushis avec du poisson, il faut compter au minimum 4,5€ les deux sushis, sinon pour 3,5€ des makis sans poissons. En terme de gout, c'est similaire aux japonais à volonté. Vraiment très déçu.
Bonjour Tony, Nous sommes très attristés de lire que vous avez trouvé notre qualité décevante et que vous comparez la qualité de nos produits à celle des restaurants dits à volonté. Qu'il s'agisse de notre saumon norvégien livré sous forme de filet tous les jours en restaurant, pêché depuis moins de 4 jours ; de notre dorade d'élevage arrivée entière en restaurant et non éviscérée ; de notre thon albacore pêché naturellement arrivé en restaurant sous forme de longes congelées afin de limiter les risques parasitaires et microbiologiques ; ou encore de l'anguille, de la crevette blanche, du crabe MSC... Nos tarifs se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). De même notre riz sélectionné est un riz japonais, dit rond, et la majorité des restaurants à volonté n'utilise en aucun cas le même type de riz, boostant même la quantité de vinaigre de riz ce qui donne un goût très sucré à leurs boulettes. Vous pouvez faire confiance au savoir-faire de Matsuri. L'équipe Matsuri Bac 🍣
Personnel accueillant, disponible et réactif ! Le restaurant était plein et pourtant le personnel se pliait en quatre pour répondre aux demandes. Le tarif est élevé mais les produits étaient très bons.
Bonjour, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Très sympa!!! De très bons sushi Parfait pour un petit repas en famille ou en amoureux
Excellent à chaque fois, produits frais et de qualité, personnel aimable. A recommander sans hesiter
Bonjour Daniela, Merci pour votre passage chez Matsuri Bac et pour votre note positive 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats encore une fois. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
La nourriture y est plutôt correcte. Le service par le jeune homme qui traîne des pieds et fait crisser le sol à chaque passage, donne l'impression qu'il n'a pas envie de travailler, notamment quand on souhaite commander, ou quand il reste statique, bras croisés en regardant dans le vague. Pas hyper professionnel comme attitude. Des erreurs sur nos demandes, un oubli, une nonchalance qui ne met pas très à l'aise, on dirait qu'on dérange. Rien de bien méchant, il est là, il fait son travail, pas forcément bien au vu des erreurs, mais rien de méchant, juste aucune convivialité, aucun entrain.
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu du service et que votre commande ait subi une erreur. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant de vous servir. La satisfaction client est au coeur de nos valeurs, nous faisons donc remonter l'information en interne pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Superbe accueil, carte très fournie, variée et gourmande ! Packaging éco-responsable, je recommande à 100% !
Bonjour Laetitia, Merci pour ce fabuleux retour et tous ces compliments sur l'accueil et même sur notre packaging 🙏🏻 L'équipe Matsuri Bac 🍣
Tres bon. Les plats passent devant il n'y a qu'à tendre le bras et au besoin le staff est la
Bonjour Aurore, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe Matsuri Bac 🍣
Très bon produits. Commande à emporter rapide. Serveur sympathique. Aucun oubli de leur part
Bonjour Florence, L'accueil que vous réserve notre équipe en restaurant et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous, nous sommes donc ravis que cela se ressente dans votre retour. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Le Monsieur d’origines Asiatiques à l’accueil est vraiment pro. Très souriant, actif et efficace! C’est ce style de personne qui fait la différence et donne envie de revenir 👍🏻
Bonjour Alex, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Matsuri Bac. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe Matsuri Bac 🍣
Très déçu, j’ai vu que les maki et autres ne sont pas du tout frais, c’est de l’industriel qu’il deballe d’emballage type Monoprix et qu’ils « décorent ». De plus la réduction promise en réservant une table ne s’applique pas au final. Enfin le prix est très élevé pour la « qualité » moindre. Fuyez…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de nos makis et si nos prix vous ont paru élevés. Sachez que la qualité et la fraicheur de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Tous nos produits sont faits minute, nous ne comprenons pas votre commentaire qui précise que nous faisons de l'industriel ? Si votre remise n'a pas été appliquée, c'est que vous soit vous ne vous êtes pas fait connaître au moment de votre passage en restaurant avec cette remise, ou alors vous êtes venus en retard, en ce cas notre politique est simple, l'application de la remise ne peut avoir lieu. Nous comprenons votre mécontentement mais votre commentaire est extrêmement déplacé ! L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Très belle soirée à déguster des mets de qualité, copieux et original pour certains. Restaurant très acceuillant, propre.
Bonjour Chrystelle, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️. C'est toujours un grand plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. La qualité des produits utilisés, les saveurs de nos créations et les quantités proposés sont des critères auxquels nous accordons une importance capitale, nous sommes ravis que tout cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Le concept est bon, mais la réalisation n'y est pas. Poisson de mauvaise qualité, riz fade et mal cuit, salade de chou pas assaisonnée, sauce bizarre (type curry qu'on trouve chez macdo), table collante. Et en plus, c'est cher ! C'est rigolo de voir passer les assiettes, mais c'est la déception quand on en mange une.
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de notre riz et si vous n'avez pas trouvé l'assaisonnement de votre plat convenable. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Très décevant. Nous avions l'habitude de venir et la prestation n'a plus rien à voir. Le plateau défile littéralement vide par moments. Aucun produit original. Les rares assiettes qui tournent sont tièdes ( pas terrible pour des sushis)Les commandes que l'on fait n'arrivent jamais.. service apathique , voir absent. Les prix restent conséquents alors pour ce tarif, mieux vaut aller dans un resto japonais classique et faire une commande à table. Nous étions ravis de retrouver Matsuri et ses multiples assiettes originales et tentantes, et bien ce sera sans doute la dernière fois.
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations et nous souhaitons que tout le monde se sente bien dans notre restaurant. Un rappel a été effectué auprès du responsable de l'établissement concernant la bonne gestion de notre convoyeur pour que celui-ci soit suffisamment fourni. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣
j'en sors et je n'y retournerais pas. Réservé sur le site donc à prix standard. Pas grand chose à dire sur la nourriture... sushi qui ne tenaient pas trop peut-être, c'était la fin de service... Donc en parlant du service... je comprends on a envie de finir.. mais de là à retirer les sauces alors que vous êtes encore en train de manger, vous enlever la carte que vous êtes en train de lire et se poster près de vous avec un regard vous demandant de partir... Très déçue car j'emmenais mes filles exprès de loin pour voir le plateau tournant...
Bonjour Amparo, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons alerté l'ensemble de l'équipe présente afin de leur rappeler la bonne conduite à tenir en présence de nos clients sur place, qu'elle que soit l'heure du service. Un tel incident ne serait se reproduire. Belle journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Serveur mal élevé qui fait un signe de la main signifiant "tais-toi" en vous ignorant lorsqu'on l'interpelle. La politesse du service voudrait que, s'il n'est pas immédiatement disponible, il réponde en disant qu'il arrive juste après ou que son collègue arrive (quand on est éduqué ce qui n'était visiblement pas le cas et qu'on confond sa cité avec le restaurant). En tout cas ça plus le prix exorbitant peut-être le double de ce que je paie d'habitude dans d'autres sushis bien meilleurs (mais bon là c'est de ma faute c'était moi qui ai consommé), je ne reviendrai plus jamais. Je connais meilleur, moins cher, plus attentionné et bien plus éduqué.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu par la qualité du service. Il s'agit pour nous d'un point essentiel, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Très bon, expérience amusante avec les plats qui tournent, bon service à emporter également
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service 😉 Nous y accordons une grande importance ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe Matsuri Bac 🍣 🍣
J’ai dîné dans ce restaurant sushis et je trouve les prix élevés. Concernant l’accueil, agréable. Le tapi roulant où défilent les produits est sympa. Point négatif, la note peut vite devenir salée. Je connais des sushis moins chers et aussi bons.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Matsuri Bac. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible en prenant compte de la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Matsuri Bac 🍣.
Ambiance amusante (plats qui défilent pour faire ses choix) plats japonais habituels et très frais. Attention à ne pas se laisser griser par trop de plats : l'addition peut être supérieure à celle d un restaurant japonais classique
Bonjour Hugh Delas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience😊. À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Bac🍣
Très bonne cuisine, concept original (en France). Parfois, on ne sait pas ce qu'on va manger sur le chariot qui défile (raviolis au poulet ou aux légumes ?) mais la carte pallie se petit problème. Attention aux gourmands, l'addition peut vite monter. Personnel très attentif, efficace et agréable.
Bonjour Gilles Matheron, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous nous laisser également un petit commentaire positif pour booster nos équipes 🤗🙂? À très bientôt ! L'équipe Matsuri Bac🍣
Pour une commande à emporter vers 22h, j’ai été très agréablement accueillie et servie en 5 minutes montre en main ! En plus de ça, le saumon était particulièrement tendre et délicieux ! L’edamame, la salade de choux également ! En bref ce restaurant mérite vraiment ces 5 étoiles ! Merci beaucoup !
Bonjour Manuella Sauli, un grand merci pour vos 5⭐! Votre commentaire nous va droit au cœur 😊. Nous sommes impatients de pouvoir vous servir à nouveau très bientôt 😊 L'équipe Matsuri Bac🍣
Bonjour, c'est une honte. Je suis client Matsuri depuis des années. Vos prix ont augmentés de plus de 35% en moins d'un an !! Sashimi Mixte 15p 19,90 euros vs 15,30 en 2020. Soupe Miso 3,90 euros vs 2,70 en 2020. Riz nature 3,50 vs 2,25 en 2020 (+52% !!). Maki Saumon 6,5 euros vs 5,05 en 2020 etc... L'inflation a bon dos !
Cher Thomas, nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes les premiers impactés par la hausse des tarifs des matières premières que nous utilisons pour la préparation des produits que nous vous proposons. Nous trouvons le meilleur rapport qualité prix compte tenu de l'inflation et de l'augmentation tarifaire des produits d'importations ainsi que de la hausse constante du saumon. Nous n'avons aucun intérêt à augmenter les tarifs de nos produits sans justificatif car nous sommes bien conscients que cela engendre de la frustration et du mécontentement. Sachez également que nous proposons des offres ponctuelles sous forme de remises avec nos partenaires UberEats et Deliveroo, cela pourrait sans doute vous intéresser. Service Clients Matsuri🍣
Le cadre est sympathique bien que bruyant. Parcontre c'est excessivement cher pour la qualité, 6 euros deux pauvre bœuf fromage, 4 euros deux sushi qui pleure le saumon. C'était une expérience sympa mais je ne recommencerais pas
Bonjour Alex, nous sommes désolés que vous trouviez nos prix trop élevés. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués. Nos assiettes varient ainsi de 2€ à 6€. À vous de choisir ! L'équipe Matsuri Bac🍣
Ne pas y aller après 22h00 : il n'y a que les plats invendus, il faut demander ce que l'on souhaite, service déplorable (table collante, verres sales, ...), accueil désinvolte ... Bref à éviter.
Bonjour Philippe, nous regrettons que votre repas n'ait été satisfaisant. Notre tapis est en effet alimenté tout au long du service, mais en heure creuse beaucoup moins. Si vous souhaitez un produit que vous ne voyez pas, il suffit de commander auprès de notre équipe qui vous est entièrement dédiée ! L'équipe Matsuri Bac🍣
A éviter absolument : Commande passée à 20h30… il est 22h30. Personne ne nous a prévenu du retard… bien au contraire le livreur est en bas… c est ce qui nous a été dit à l occasion de notre précédent appel a 22h et à celui de 22h30. Le professionnalisme… c est aussi dire la vérité, être honnête et considérer le client.
Bonjour Y. S. (Alias Yann Solo), nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement 😔😕 ! Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] svp ? Merci d'avance, l'équipe Matsuri Bac🍣
Propre et un concept sympa. J'y ai été avec des enfants, les plats étaient simples peut être un peu trop quand on connaît déjà les sushi. Pour le prix, j'aurai apprécié plus d'originalité.
Merci pour votre commentaire 77ladjo. Si un produit présent sur la carte est absent du convoyeur, il ne faut pas hésiter à demander à notre équipe de vous le produire, nous sommes là pour ça ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez Matsuri Bac 🍣
Concept original, attirant, vu de l'extérieur. Des assiettes de différentes couleurs qui se déplacent sur un tapis roulant. Mais une fois assis, la vision est tout à fait autre. Aucune intimité et dîner stressant. Compter le nombre d'assiettes mangées et suivant la couleur pour savoir le montant de l'addition. Nourriture bonne et produits frais mais sans plus. Rien d'exceptionnel et qui justifie de tels tarifs Compter minimum 40€ par personne pour commencer à manger à sa faim, et encore. Donc je ne recommande pas du tout ce restaurant !!!
Bonjour Pierre-Arnaud, concept oblige chez Matsuri, nous avons crée une cohésion sympathique et confortable entre les différents clients. Vous êtes à la fois proche de votre voisin et du maître sushi ; un principe de convivialité tout droit venu du Pays du Soleil Levant. C'est un peu comme une invitation aux rencontres amicales entre amateurs de gastronomie nippone. Nous regrettons cependant que cela ne vous convienne pas. De même manger à sa faim chez Matsuri est à portée de main : si aujourd'hui votre budget est serré, partez plutôt sur des assiettes blanches, jaunes ou encore oranges. A l'inverse, nos assiettes rouges ou noires sont pour un plaisir sans compter. L'équipe Matsuri Bac🍣
Vue sur la plonge c’est pas top. Ce qui tourne sur le tapis n’est pas très frais. Seule consolation des brochettes bœuf fromage très bonne. Il vaut mieux commander en direct que de prendre sur le tapis. Personnel agréable. Un concept à améliorer.
Bonjour Elena, nous vous remercions pour votre commentaire. Un rappel a été fait à l'équipe de la rue du bac. La propreté des lieux, le choix et la variété de nos produits sont des points sur lesquels nous sommes intransigeants. Un tel incident ne serait se reproduire. Service Clients Matsuri🍣
C'est sympa, c'est bon, mais c'est chère pour ces petits plats et le prix final monte très vite ! Avec des prix plus bas il y aurait plus de monde et beaucoup plus de gains...
Bonjour Calixte Henrotte, nous sommes désolés que vous trouviez nos prix trop élevés. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués. Nos assiettes varient ainsi de 2€ à 6€. À vous de choisir ! L'équipe Matsuri Bac🍣
J'ai mis deux étoiles parce-que la nourriture est pas mal mais le service est carrémment pitoyable. J'avais gentillement denandé la wi-fi et le serveur aux lunettes était embêté comme si je lui avait demandé de l'or! L'équipe est toujours stressée et pressée et moi en tant que cliente je préfère ne pas voir ça! Il couraient tout le temps autour de moi je pense que ce n'est pas vraiment un endroit tranquil. Franchement bof...
Bonjour Dea Ecate, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que malheureusement notre connexion Wifi n'est pas autorisée en partage pour notre clientèle sur place. Sachez également que votre message a bien été transmis à l'ensemble de notre équipe afin de la sensibiliser quant à l'attention à porter à l'ensemble de nos clients. L'équipe Matsuri Bac🍣
Je n'ai testé que les menus à emporter. Rien a dire sur la qualité, c'est vraiment très bon. Par contre, tous lesenus sont avec des adamames (mais avec cosses...) J'avais pris avec 12 makis et belle salade en entrée. Après on a le choix entre du riz (avec des makis, pas top) ou de la soupe (encore une entrée)... Pour 15,90€, un petit dessert serait plus approprié 😉👍
Bonjour Pascal Fleury, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience, À très bientôt de vous servir ! L’équipe Matsuri Bac🍣
Toujours au top nous commandons en arrivant notre péché mignon les tempura de crevette et ne sommes jamais déçus. Restaurant de Passy ou de la rue du Bac la même qualité de service. Dommage pour la rupture sur le wacamé notre met favori mais nous avons découvert autre chose. Comme d'habitude nous reviendrons.
Bonjour Didier Rozoy, un grand merci pour vos 5 ⭐! Nous espérons vous livrer très vite à nouveau ! 😊 L'équipe Matsuri Bac🍣
Je suis toujours contente de passer du temps agréable dans votre restaurant. Hier avec mon conjoint nous avons été vers 20h. Personnel souriant et professionnel. Produits frais et avec un prix raisonnable. Nous avons très bien mangés ! Le chirashi moriawasse est surtout à tester🍣🍱 Merci à l'équipe, je vous recommande avec les yeux fermés ☺
Bonjour Sumiré Hirota, toute l'équipe de Matsuri Bac vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et 4⭐. À très bientôt ! L'équipe Matsuri Bac🍣
Le meilleur restaurant japonais que je connaisse les plats sont excellents et le service sous forme de tapis roulant est vraiment original Il est possible de commander directement des plats chaud Le personnel est très agréable et accueillant Malheureusement quelques petits problèmes au niveau des livraisons comme par exemple des sushis trop petits ou des livraisons non complètes… A part ça matsuri reste un excellent restaurant à bientôt 👋🙃
Bonjour Sacha Hales, c'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire😊. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison. L'équipe Matsuri Bac🍣
Restaurant japonais classe et calme qui dispose d'un grand tapis roulant sur lequel vous pourrez admirer une succulente gastronomie nippone. Les mets sont disposés sur des assiettes de couleur dont le prix est indiqué sur une carte. Vous payez ce que vous prenez. Les cuisiniers préparent les sushis devant vous et peuvent également vous en confectionner à la demande. Personnel attentionné et disponible. A découvrir absolument.
Bonjour Jean, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Très déçue... C'est la troisième fois que je commande ici en 2ans. Les deux premieres fois, les sushis étaient excellents... Mais la, pour ma commande en octobre 2020, j'ai reçu des sushis médiocres, sans goût. C'était juste du riz. Vraiment déçue, je ne reviendrais plus.
Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement désolés que nous ayons pu vous donner l'impression d'avoir baissé la qualité et les quantités de nos produits. Le respect des fiches techniques et de la qualité de nos achats en matières premières sont deux valeurs primordiales chez Matsuri. La carte a effectivement beaucoup évolué depuis nos débuts en 1986 afin de répondre aux besoins et aux tendances actuelles. Nous remontons votre commentaire auprès de notre responsable de l'établissement de Bac afin qu'il sensibilise son équipe quant au respect de la préparation de nos produits. Bien cordialement, L'équipe Matsuri
Très bonne surprise, le restaurant propose un service rapide, le personnel est sympathique et efficace. Le système du tapis roulant fait le charme de l'établissement, les plats sont variés et à la carte. Je n'hésiterai pas à revenir et je conseille vivement !
Bonjour Valentin, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que l'expérience fût une réussite, A très vite, L'équipe Matsuri.
Nous nous sommes rendu un jeudi midi. Notre bilan : désastreux. Des prix exorbitants pour des sushis d’une médiocre qualité. Fade. Eau avec un goût de robinet dégoûtant. Le concept est bien mais le rapport qualité prix et la qualité des produits ne sont pas aux rendez vous tout comme le goût. 25€ Pour 6 petites assiettes au goût qui laisse perplexe.
Bonjour Brandon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très attristés de lire que vous avez trouvé notre qualité décevante. Le respect des fiches techniques et de la qualité de nos achats en matières premières sont deux valeurs primordiales chez Matsuri. Le ticket moyen de Matsuri est de 22,5€ TTC en restauration assise, le reflet d'une offre japonaise de qualité et accessible. Vous trouvez le prix du saumon trop élevé pour manger du poisson lors de votre repas ? Voici des alternatives :la dorade, un poisson excellent que nous vous conseillons de déguster par exemple en tartare avec des crevettes, ou en sushi (que l'on appelle sushi dorade grillée marinade yuzu) ; la seiche (sous forme de sushi seiche shiso) ; le maquereau … Délicieux et plus économiques. Nous avons remonté votre avis concernant la mise en place effectuée par avance, notamment concernant les carafes d'eau. En espérant vous avoir éclairé, L'équipe Matsuri
Restaurant "tapis roulant" de bonne qualité, un service remarquable et une salle où on se sent bien. Les mets sont d'une qualité gustative notable et valent leurs prix sans problème, n’hésitez surtout pas à demander au personnel en salle quelques choses qui n'est pas sur le tapis roulant au moment où vous le voulez. Chose très intéressante, la cuvette des toilettes est d'une taille impressionnante !
Bonjour James, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir en salle, de vous servir à emporter ou en livraison! Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Service excellent, côté cuisine ça se gâte! J’ai trouvé que le riz pour les préparations de sushi n’était vraiment pas bon. Grains dure, pas vinaigré... Grosse déception. Les prix me semble un peu élevé pour ce que c’est. Notons le côté ludique du tapis roulant.
Bonjour Adrien, Nous sommes très attristés de lire que vous ayez trouvé notre qualité décevante. Les prix ne dépassant pas les 6€ l'assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l'augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). Vous trouvez le prix du saumon trop élevé pour manger du poisson lors de votre repas ? Voici des alternatives :la dorade, un poisson excellent que nous vous conseillons de déguster par exemple en tartare avec des crevettes, ou en sushi (que l'on appelle sushi dorade grillée marinade yuzu) ; la seiche (sous forme de sushi seiche shiso) ; le maquereau … Délicieux et plus économiques. Recevez nos sincères excuses. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L'équipe Matsuri.
Globalement bon. Mais le service ne suit pas ce qui est un peu dommage pour un concept de sushi bar. Le problème est que ce qui défile n'est absolument pas diversifié. Donc pour avoir autre chose que du saumon, il faut commander à la carte. Et sur le volume de la salle... Cela donne des temps d'attente long pour pas grand chose et des oublie de commande.
Bonjour, Nous regrettons que votre repas chez Matsuri ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous prenons en compte vos recommandations. Comme vous le dites justement, en début de service, le comptoir tournant est rempli par nos cuisiniers et alimenté tout le long du service. Nous faisons attention à varier le plus possible les plats qui défilent sur le kaiten afin de vous offrir un parfait éventail de notre savoir-faire. Seuls les plats chauds sont moins présents sur le comptoir afin de privilégier une dégustation chaude, de fait commandez-les directement auprès de nos serveurs. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Réservation par la fourchette, arrivée à 21:00, nous sommes placés à notre convenance, attente de 15 minutes pour les boissons, et on nous ramène au final des boissons pas fraîches... Pour le repas en lui même, pas non plus exceptionnel, en revanche les prix sont vraiment EXORBITANTS pour la qualité des produits servis (attention pas tous). Heureusement que nous avions réservés avec la réduction la fourchette !
Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés que l’expérience n’ait été à votre goût, Les prix ne dépassant pas les 6€ l’assiette se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits Matsuri, notre enseigne doit faire face à un enjeu majeur : l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Matsuri trouve le meilleur équilibre pour maintenir sa qualité et respecter ce à quoi nos clients sont habitués (prix et quantité). Vous trouvez le prix du saumon trop élevé pour manger du poisson lors de votre repas ? Voici des alternatives :la dorade, un poisson excellent que nous vous conseillons de déguster par exemple en tartare avec des crevettes, ou en sushi (que l’on appelle sushi dorade grillée marinade yuzu) ; la seiche (sous forme de sushi seiche shiso) ; le maquereau … Délicieux et plus économiques. Le ticket moyen de Matsuri est de 22,5€ TTC en restauration assise, le reflet d’une offre japonaise de qualité et accessible. Nous espérons vous revoir bientôt, L’équipe Matsuri.
Très bon, très bon accueil mais malhonnête sur l'addition. On nous a annoncé que le prix serait divisé par 6 suite à notre réservation "Mangez tout ce que vous voulez". Au moment du comptage on nous annoncé que finalement nous ne bénéficions "que" de 30% de réduction. Et au moment du paiement nous avons payé la totalité. Effectivement nous avons mangé tout ce que nous voulions mais nous avons payé pour.
Bonjour Thibaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Comme vous le dites justement les réservations La Fourchette peuvent vous faire bénéficier de réduction lors de votre réservation en restaurant. La réduction affectée ce jour là vous concernant était de -30%. Pour vous rassurer, il n'est pas dans nos habitudes de communiquer des fausses informations, spécialement lorsqu'il s'agit de réduction apportée à une addition. Si notre personnel de salle s'est malheureusement mal exprimé pendant le service, nous en sommes sincèrement désolés. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Selon nos CGV il n'est pas possible de cumuler des réductions. Nos clients peuvent soit profiter des réductions de notre programme de fidélité, soit profiter de réductions via des plateformes partenaires comme La Fourchette. En espérant vous avoir éclairé, L’équipe Matsuri.
Personnel très sympa et la qualité au rendez-vous. J'y suis allé car j'avais très faim et je n'ai pas été déçu surtout que j'étais placé en face d'un des cuisiniers ! Le prix est assez élevé mais la qualité et ton rendez-vous.
Le principe de tapis roulant est très sympa. Certes ce n'est pas donner car on n'a très vite fait de ce prendre au jeux et de prendre plusieurs assiettes, mais c'est de notre grès. Équipe vraiment au top, toujours avec le sourire même dans les moments de rush. Je recommande !
Bonjour Virgil Rbt, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, À très bientôt de vous servir ! L'équipe Matsuri Bac🍣
Je crois que c est le pỉre des Matsuri que ns continuons de faire. Le staff change tres svt et cela doit jouer sur l ambiance. Le service ne connait pas les produits et a la caisse on a oublié de s acheter un sourire ! Et ceci pas qu une seule fois. Sinon les pdts et la diversités restent les mêmes qu ailleurs. On va peut être retourner à celui de Passy... Bon dimanche soir juin 2019 Vs allez croire que ns sommes maso... mais ns sommes retourné chez Matsuri Bac... C est le plus proche... Et là une nouveauté ns avons déjà mangé quelques assiettes et le jeune serveur veut passer notre commande rien de spécial deux fois six maki...au cuistot. He bien il refuse de prendre la commande répondant d abord à tous les Uber et autres eats qui défilé. Il réessaye 5mn et le cuistot répond tjs à non pas avant de longue minutes. Il semble avoir un autre cuistot nouveau et où incompétent à qui il est obliger de dire quoi et comment faire... Mais bon se déplacer être déjà entrain de dîner et voir les Uber passer devant... Bien entendu pdt ce temps le tapi se vide et rien de nouveau avt quelques brochettes qui arrivent 15mn après la non commande. Hallucinant bravo comment la chaîne Matsuri accepte cela ?
Bonjour, Nous regrettons que votre repas chez Matsuri ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous vous prions de nous excuser pour le manque d’attention de la part de notre personnel de salle. Pendant certains services, ils leur arrivent d’être confrontés à un rush et ainsi de manquer de rigueur. Cependant, soyez assuré, nous allons informer les personnes concernées afin que cela ne se produise plus à l’avenir. Au plaisir de vous revoir en salle ou de vous servir à emporter ou en livraison, Bien à vous, L’équipe Matsuri.
Le restaurant est connu pour ses plats qui tournent autour de la salle avec un paiement par assiette. J'ai passé un très bon moment en famille, les serveurs étaient très serviables et proposaient de commander rapidement les plats qui n'étaient pas disponibles sur le tourniquet. Addition un peu élevée mais plats de bonne qualité et réduction possible avec la fourchette
Frais et varié mais pas de menus donc ça grimpe vite ! Dommage que depuis quelques années ils multiplient les ajouts de mayonnaise et autres sauces industrielles par dessus makis et sushis en contradiction complète avec ce genre de cuisine. On ne vient pas la pour manger Mcdo !
Bonjour Anita et merci pour votre partage. Notre carte a évolué faisant place également à certains produits adaptés à une clientèle plus gourmande. Les classiques sont toujours présents, et d'autres font leur apparition permettant ainsi une gamme beaucoup plus large à découvrir ! L'équipe Matsuri Bac🍣
Arrivés presque à l'ouverture un soir de semaine pour un dîner romantique, nous avons été rapidement pris en charge et tout nous fut expliqué. Aucun problème pour commander et les plats défilent sur le présentoir : il ne reste plus qu'à se servir en prenant soin, quand même, de bien regarder la couleur de l'assiette (qui conditionne le prix). Bons plats et addition somme toute raisonnable pour le quartier. Seul bémol : les beignets devraient être servis chauds à la demande, plutôt que froids sur le présentoir...
Une bonne adresse pour manger japonais avec des sushis, makis... le service est impeccable, très avenant et gentil.
Super accueil, carte variée, un véritable plaisir de voir les plats défiler. Et si vous désirez quelque chose que vous ne trouvez pas sur le plateau, les serveurs qui passent très régulièrement à vos côtés vous l'amènent dans de brefs délais. A recommander pour un diner entre amis, en famille ou romantique. Un excellent souvenir, j'y retournerai vite :)
Très bon, goûteux. Frais, rien à redire. Ou mon seul bémol: les portions : pas généreuses. J'ai la qualité, il manque un petit effort sur la quantité pour les entrées, les tartares,... Ce qui ne m'empêche pas de commander....
Service rapide mais pas vraiment un lieu où on s'éternise. Assez cher mais bonne qualité en général. 1er Oct 2019 : 4,50 euros pour une micro salade.... c est franchement très exagéré !
Bonjour Emmanuelle, Merci de prendre le temps de nous communiquer votre expérience au Matsuri rue du Bac, Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos produits, ainsi que notre service vous ont comblé, Nos salades qu'elles soient à base de choux 2€, de shiitake 4€, d'algues wakame 4€ ou encore de quinoa algues hijiki 4€ sont toutes présentées dans les mêmes petits bols. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne les trouvez pas assez conséquentes. Si vous préférez des salades plus conséquentes et idéales pour contenter le repas à lui seul, nous proposons depuis le 25 septembre deux poke bowl : saumon et végétarien composé tous deux de riz, quinoa, avocat, roquette, radis, carotte, concombre et germes de poireaux au doux prix de 13,5€. A bientôt, Très belle fin de semaine.
Nous cherchions un restaurant japonais avec les plats qui défilent devant vous.. C'est bien le concept chez Matsuri. En revanche, c'est très cher pour des portions toutes petites. Les plats censés être chauds sont froid sur le tapis. La serveuse peut vous les réchauffer... Au micro ondes... Il vaut mieux les commander et se les faire servir directement. L'arrière de la salle est trop sombre. Du coup, c'est cher et moyennement bon...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
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Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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