Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mattë Lisboa qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant japonais authentique, Restaurant de sushis.
Les avis (95)
Bonne nourriture, l'un des meilleurs restaurants japonais que j'ai essayé. Personnel très sympathique et compétent.
Angelo était un serveur fantastique avec une multitude de connaissances sur les sushis, les barbecues japonais et le saké que nous avons commandé. Le sashimi que nous avons commandé était de 10/10 et je dis cela en tant que personne ayant commandé des sushis 2 étoiles Michelin à San Francisco. Pour faire court, Matte sera bientôt un centre de la cuisine de sushi de Lisbonne et je recommande vivement de le visiter.
Des sushis de bonne qualité !
Très mauvais. Super cher. La seule bonne chose, ce sont les photos insta
Je n'étais pas libre de choisir ce que je voulais manger, au lieu de simplement suggérer au serveur d'imposer ce que nous devions commander et l'ordre dans lequel les plats devaient arriver, une expérience extrêmement désagréable. Je ne reviendrai certainement pas.
Une expérience inoubliable, un sommelier formidable, un service parfait (merci Fabrine!) et une cuisine excellente et étonnante. Une vraie découverte ! MERCI
une expérience unique & inoubliable. Mon restaurant préféré absolu. Les meilleurs sushis, le meilleur service et la meilleure équipe absolue!
C'est un endroit idéal pour une bonne cuisine japonaise. Ils ne prennent aucun raccourci avec la nourriture
Recommande fortement! Le prix pour une personne était d'environ 95 €, comprenant 4 séries de plats et 1 boisson - Assez typique pour une cuisine japonaise de qualité. J'ai choisi que le serveur choisisse mes plats - ce que je recommanderais. Mes plats préférés de la nuit comprenaient une huître tempura et l'anguille japonaise. Je recommanderais également le cocktail sakerinha. Tout ce que j'avais était magnifiquement assaisonné et ça fond sérieusement dans la bouche! Laissé plein et reviendra!
J'ai adoré cet endroit! Au lieu de choisir nos propres plats, le serveur recommande que le chef prépare les meilleurs plats du jour, ce qui était une excellente idée. J'ai apprécié qu'ils ne servent que du poisson frais local. Hautement recommandé!
Nourriture exceptionnelle. Tout avec une grande qualité. L'expérience était encore meilleure pour la qualité du service.
Excellente nourriture. Service excellent. Notre serveur était 10/10 et notre sommelier était 10/10. Ils ont fait tous les efforts pour que notre expérience soit de premier ordre et ils étaient très sympathiques.
le pire était le riz, et ce n'était pas le meilleur quand le serveur essayait de justifier qu'il y avait des gens avec des goûts différents. En tant que personne qui mange beaucoup d'omakases, c'est une insulte à la cuisine japonaise traditionnelle. Essayez si fort
De bons sushis mais rien d'extraordinaire, beaucoup trop cher pour ce que vous mangez. Un serveur très opiniâtre n'aimait pas ça chaque fois que nous n'acceptions pas ses suggestions?
la nourriture était correcte, j'ai aimé le pétoncle et le bar. cependant, nous ne nous sommes pas vraiment sentis à l'aise de parler à notre serveur, il était un peu trop pressant
Super endroit pour un dîner spécial. Nous avons fait le menu de dégustation des chefs et tout était si frais et délicieux. Le personnel est très sympathique et connaît bien tout le menu. Recommande fortement!
C'était incroyable! Nous y sommes allés hier soir, pas réservé mais ils ont organisé une table pour 4. Ce fut une expérience complète avec tellement de sensations gustatives, explosant dans la bouche! Le service était excellent! Je le recommanderais à tout le monde. Merci Mattë pour la merveilleuse soirée, nous n'oublierons pas! Le meilleur dîner et sushi que nous ayons jamais goûté! 👌🏻👌🏻👌🏻
Merveilleux !!!! Un délice ! Laissez vous guider par le serveur qui vous apportera les « moments » et profitez de l’expérience ! Un décor minimaliste et élégant ! Rien à redire sur nos trois passages.
Le restaurant japonais Matte Lisboa est un lieu magique pour déguster des plats japonais authentiques et de qualité supérieure. Après avoir visité ce restaurant, il est difficile de trouver un autre restaurant de sushi qui puisse rivaliser avec lui. Les pièces uniques sont délicieusement équilibrées en saveur, et le palais devient exigeant après avoir essayé la cuisine de la Matte. Le décor pittoresque du restaurant ajoute une touche authentique à la cuisine japonaise, et le service est très professionnel, avec des conseils utiles et des connaissances sur le choix des plats. La carte du restaurant propose une large sélection de plats japonais, crus et cuits, dont des sushis, des sashimis et des spécialités japonaises classiques. Parmi les plats, nous vous recommandons d'essayer le chu-toro, une expérience onirique, et la tempura de homard, une expérience de pur plaisir. De plus, il existe d'autres plats incroyables, tels que gyoza, vieira nigiri, pregado, sashimi moriwase, gunkan ameabi, futomaki, katsu sando et bien plus encore. Les cocktails sont également excellents et bien préparés. En résumé, le restaurant Matte Lisboa propose une expérience culinaire japonaise authentique et inoubliable, et je vous recommande vivement de l'essayer. De plus, je suis sûr que vous aurez la même impression que moi, c'est-à-dire que ce sont les meilleurs sushis mangés en dehors du Japon. Bien sûr, ce n'est pas un lieu bon marché, mais ça vaut chaque centime.
Très bon sushi et service professionnel
Incroyable, nous avons demandé à Fábio de nous surprendre et c'était de loin la meilleure nourriture que j'aie jamais mangée de ma vie, un service et une nourriture excellents. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles :)
Espace chaleureux et charmant, service incroyablement attentionné. Une expérience organisée par notre merveilleux serveur. Poissons élégamment et délicieusement plaqués. Va ici. Pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent. 50/10 recommandent.
Nous avons déjeuné au Mattë en prenant simplement les menus “executivo”. 4 menus au choix. Nous avons été accueillis et pris en charge par un serveur exceptionnel. Il nous a conseillé et expliqué de A à Z les concepts du restaurant et l’ordre dans lequel manger les sushis. De plus, il nous a arrangé une combinaison de 2 menus servis pour chacun de nous. Ce n’était pas pas obligé mais très agréable. Bref un déjeuner agréable à prix raisonnable.
Bon service et ambiance. De bons produits au menu. Mais il semble que le chef essaie de réinventer l'une des plus belles cuisines du monde et c'est une tentative ratée à mon avis… Le pire de tout est le riz, qui manque de la subtilité que recherchent les vrais chefs japonais. Trop d'assaisonnement et le goût est globalement acide et la texture trop collante. Avec de telles étiquettes de prix, vous devriez laisser faire les pros et s'il vous plaît, n'appelez pas ce que vous faites « maîtrise de la gastronomie japonaise » car ce n'est pas le cas ! Peut-être fusion asiatique ? Aussi à quoi ça sert de ne pas avoir de vraie sauce soja, ça pourrait au moins masquer l'acidité du riz… la sauce soja il y a une version allégée comme si elle avait été diluée dans de l'eau en gros….
Nourriture tout simplement incroyable! Et Angelo était vraiment adorable et serviable car nous sommes tous les serveurs.
sushis de très bonne qualité. Le menu du midi est très économique et bon !
Excellent service, produits de qualité, espace agréable. Toutes nos félicitations
Pas de mots, juste une nourriture et un service incroyables, un grand bravo 👏 au chef et aussi à toute l'équipe. Je reviendrai bientôt
Restaurant incroyable avec l'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Une grande sélection de vins. Le personnel était très gentil et a proposé la meilleure option. C'est un peu cher mais je recommande vraiment ce restaurant, c'est une expérience unique.
Le service est parfait, chaque plat de poisson ou de fruits de mer s'accorde bien avec les ingrédients, avec des saveurs fraîches, sucrées, épicées, acidulées et variées, ça vaut le coup d'essayer !
Excellent ! Serveur très attentionné, plein de conseils. Les préparations de poisson et fruits de mer sont très réussies, beaucoup de finesse et de saveurs. J'ai mis 4 étoiles pour l'ambiance pour la déco "tape à l'oeil", et pour pas mettre 5 partout ^^
Cela aurait pu être une expérience à 100% mais le monsieur qui nous a servi, malgré sa gentillesse, parlait souvent de prix et parce que c'était un endroit cher, il a davantage pris en compte les "suggestions". Cela s'est avéré impoli, car lorsque nous avons demandé de l'aide pour les vins, il a immédiatement répondu: C'est le moins cher, puis a prétendu être une bonne option en raison du rapport qualité / prix. Mais, nous avons opté pour le vin blanc français de la région de Bourgogne qui est très bon d'ailleurs. La nourriture était très bonne, très fraîche et d'excellentes combinaisons. J'ai adoré tout ce que j'ai essayé… L'espace est très confortable et charmant. Vaut une autre chance pour l'excellente nourriture.
Prix exorbitants pour les plats du menu dégustation. Il serait plus honnête envers le client de proposer un menu de pass plutôt que de servir des micro portions. Bonne qualité du produit.
C'était une expérience gastronomique le jour de Noël, avec de la musique live, une décoration super sympa, de bonnes vibrations. Une touche des années 70. Seul le serveur était contrarié parce que nous ne nous attendions pas à manger de la viande et n'aimions pas les sucreries - environ 5 plats du menu de 12 plats étaient cela - c'était gênant.
Toujours l'un des meilleurs restaurants japonais que je connaisse en Europe. Nourriture de qualité supérieure, excellent service et chef inspiré.
Bonne qualité de la nourriture, quantité ridicule et trop chère. Je pense qu'il serait plus juste de mettre le poids de la nourriture sur le menu afin que le client sache ce qu'il commande réellement - des miniatures à des prix géants. Avec une facture de 300 euros, de l'eau potable, nous avons fini la nuit chez MacDonalds, nous avions tellement faim.
Meilleur restaurant japonais de Lisbonne. Quelle excellente expérience. Tout impeccable.
Nous avons eu une expérience incroyable ici, nous reviendrons à coup sûr la prochaine fois que nous irons à Lisbonne!
Le prix est totalement hors de propos pour les micro-doses qu'ils servent. Nous étions 4 personnes, nous avons commandé 5 plats. La facture était de 140 €. Nous sommes partis et sommes allés à un autre endroit pour le dîner. La nourriture est savoureuse, cela ne justifie tout simplement pas la valeur compte tenu des portions. Le personnel est très sympathique et dévoué.
Le meilleur restaurant de sushis que je connaisse. Bien qu'il n'ait pas d'étoiles Michelin, la qualité et le service sont à ce niveau. Pour moi c'est le restaurant de sushi Michelin hahha ☺️
Une expérience incroyable. Nous nous sommes laissé guider et ce fut un repas plein d'agréables surprises. Tout était excellent.
Le restaurant est élégant et le service est attentionné. J'avais un menu dégustation, couvrant toute l'offre de sashimi de sushi, mais ils proposent des sushis / sashimi assez moyens (bien que bien présentés), avec parfois de bonnes combinaisons, mais ne justifiant pas le battage médiatique et le prix. Prétentieux, rien de vraiment mémorable en termes d'expérience culinaire.
Excellente expérience, j'ai adoré essayer les sushis, très bon service, merci pour la présence du cuisinier à table.
Bonjour José, Merci encore pour votre visite et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que nous avons réussi à vous surprendre à tous les niveaux : service, soins, cuisine. Nos chefs, comme le reste de l'équipe, travaillent avec un grand dévouement pour créer des plats délicieux et des expériences mémorables. Nous partagerons vos compliments avec eux, ainsi qu'avec le reste du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt et vous surprendre encore plus. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mattë.
Sans aucun doute, mon restaurant de sushi préféré ! Des sushis incroyables. Excellent service dans un très bel espace! Toutes nos félicitations !
Bonjour Renata, Merci beaucoup pour votre visite et votre reconnaissance. Chez Mattë, nous cherchons à offrir un moment unique, basé sur l'excellence du produit et de tous les éléments qui composent une expérience gastronomique. Nous continuerons à travailler avec dévouement pour recevoir des compliments comme ceux que vous nous avez donnés. Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mattë.
Super! Un merci spécial à Angelo pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Félicitations au Chef. 5☆
J'ai essayé leur menu du midi et je dois dire que c'est une très bonne affaire ! Des ingrédients frais et un bel intérieur ;)
J'y étais il y a un an, mais je me suis juste souvenu de commenter car c'était vraiment TRÈS bon. Je vois des gens se plaindre du prix, mais il y a un menu et quand on demande une suggestion, ils conseillent même le prix moyen, ou une base. Quand c'est la question, dites pourquoi ils sont très abordables et dites une moyenne que vous voulez dépenser ou choisissez simplement à la main. Je pense que la qualité du service est excellente et la nourriture est la même, j'ai adoré l'expérience et les desserts vont de soi ! À bientôt :)
Bonjour Katiele, Merci beaucoup pour votre visite et votre reconnaissance. Chez Mattë, nous cherchons à offrir un moment unique, basé sur l'excellence du produit et de tous les éléments qui composent une expérience gastronomique. Nous continuerons à travailler avec dévouement pour recevoir des compliments comme ceux que vous nous avez donnés. Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mattë.
Super sushi, service incroyable, un peu cher et un peu exagéré du côté esthétique. Très bonne expérience dans l'ensemble, j'y retournerai.
Merci pour l'avis, José ! Cela signifie le monde pour nous et pour toute notre équipe ! Nous nous réjouissons d'avoir à nouveau votre présence bientôt. Nous continuerons à travailler dur pour continuer à dépasser vos attentes. Nous nous réjouissons de recevoir à nouveau votre visite, L'équipe Mattë.
Le service est un peu oppressant dans leur insistance à commander pour vous. La description que nous ne soyons peut-être pas assez "courageux" pour commander correctement était franchement un peu insultante. Vraiment de bons sushis mais trop chers. Ne commandez pas la joue de boeuf.
Cher Evan, Merci pour la visite et les commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre expérience de restauration/service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui, nous en sommes sûrs, était un malheureux malentendu. Cela ne correspond pas du tout au professionnalisme et à l'attention de notre service. En aucun cas, notre personnel n'oblige nos clients à commander ce qu'ils ne veulent pas. Nous essayons de guider le client selon ses goûts et de recommander les meilleurs produits en fonction des retours que nous recevons chaque jour de nos clients et de leurs coups de coeur. Juste pour vous faire savoir, plus de 90% des personnes qui nous visitent finissent par apprendre à aimer certains poissons (qu'ils pensaient auparavant ne pas aimer) après avoir suivi nos suggestions. Ce qui nous rend extrêmement heureux. Pour montrer que les sushis sont bien plus que du saumon et pour en apprendre davantage sur la culture et la cuisine japonaises aux personnes qui s'assoient à nos tables. Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion de vous faire changer vos impressions sur nous. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, l'équipe Matte
Je n'étais pas fan. Il existe de meilleures options à Lisbonne, à la fois pour les sushis traditionnels et la "fusion". Les photos emplissent l'oeil mais sont un leurre.
Le site est beau et bien entretenu. Il y a beaucoup de postures et cela se voit dans le récit. Le problème est que la nourriture n'est pas à la hauteur du site ou des commentaires, qui génèrent de fausses attentes.
L'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu! Chaque cours était exquis. Leur unagi est à tomber par terre et le nigiri au bœuf de kobe était également incroyable.
Tout simplement parfait, service, nourriture, lieu,
Nous avons visité en mai 2021 Après avoir visité Mattë, il est difficile de manger des sushis dans d'autres restaurants. Notre palais devient exigeant ☺️ Des pièces uniques équilibrées en saveurs ! Restaurant au décor original Service très professionnel avec de bons conseils et connaissances. Envie d'y retourner 😊
Matte se sentait un peu plat. Le service était au top, à la limite de l'officiel. L'échantillonneur de nigiri avait un goût monochromatique et aucun des poissons n'était particulièrement juteux ou frais. Je m'attendais à une plus grande variété de poissons ! Certains plats se sont démarqués : unagi don, hotate et le yakitori au porc noir.
Super sushi et service incroyable! Très bonne qualité de la nourriture japonaise
C'est ok, mais malheureusement seulement ok et vous payez le lieu et le marketing plus que les assiettes. Le ramen était une "petite" déception
Chère Cristine, Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toujours qu'à l'avenir, d'autres de nos plats les plus vendus de notre menu (nigiris, gunkans, carpaccio...) nous aideront à conquérir votre palais et votre cœur et à devenir l'un de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Matte
Menu parfaitement exécuté, il est très facile de continuer à commander! Belle carte de boissons et options de desserts astucieuses.
Meilleur sushi que j'ai jamais essayé! Il ne s'agit pas d'un repas... c'est bien plus qu'un repas, c'est une expérience. Félicitations à toute l'équipe, à bientôt.
Sans aucun doute le meilleur restaurant de sushis du pays ! Une expérience incroyable avec un service de haute qualité. 100% recommandent! en boucle
Les quantités dans ce restaurant sont loin d'être correctes. De plus, la qualité des produits ne justifie pas le prix très élevé que vous payez. Le service était vraiment sympathique et l'ambiance était bonne, mais l'endroit n'en vaut pas la peine.
J'ai déjeuné cet après-midi au restaurant Matte, un de mes amis m'a dit de tenter sa chance et de découvrir ce qui se fait ici. À la nourriture 10 étoiles Au service 10 étoiles Tout était parfait, carte des vins incroyable, sushi - juste plus que parfait Personnel, ils nous connaissaient ! Tout ce qu'ils ont suggéré avait l'air de ramasser juste pour nous. Expérience parfaite Merci matte, vous nous reverrez certainement
Nous ne connaissions pas ce restaurant dans la région de Santos, nous avons tenté notre chance et nous devons dire que c'était génial. La nourriture et la variété de poissons étaient incroyables. La décoration et le service étaient très sympathiques. Le vin proposé était parfait pour l'occasion et se mélangeait parfaitement avec ce que nous avions. Encore une fois, merci beaucoup à toute l'équipe qui a rendu notre déjeuner incroyable.
La nourriture est correcte mais c'est tout simplement trop cher. Et le service était médiocre, ils nous stressaient pour prendre des décisions et donnaient des regards étranges. Je n'ai pas non plus porté de masque facial. Réponse à la réponse : Vous mentez. Le serveur est arrivé à notre table sans masque et n'était pas dû à ne pas nous entendre. S'il vous plaît, ne fabriquez pas la vérité.
Cher Alex, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme nous l'avons mentionné dans la critique précédente faite par Mme Mafalda Marques, qui partageait la table avec vous, le serveur n'a baissé son masque que momentanément pour mieux se faire comprendre (et pour lequel nous nous excusons sincèrement), car il semblait que la communication n'était pas être clair entre "client et serveur". Comme vous pouvez l'imaginer, toute personne lisant votre commentaire a l'impression que notre employé ne portait à aucun moment de masque. Ce qui est tout simplement faux. Comme expliqué précédemment, le serveur n'a baissé son masque que momentanément pour mieux se faire comprendre - et pour que ce qui a déjà été averti ne se reproduise plus. Après cela, le masque a été remis en place. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Mattë
La nourriture est bonne mais j'ai visité des restaurants japonais similaires au Portugal et je considère que celui-ci est trop cher. La qualité et la variété du poisson étaient bonnes et différentes de ce que l'on trouve habituellement, mais la plupart des plats étaient très petits (les morceaux de sashimi étaient les plus petits que j'ai jamais mangés par exemple). De plus, je ne pensais pas que les serveurs qui nous servaient étaient sympathiques. L'un d'eux a fait preuve d'un manque de patience lorsque nous avons passé la commande, nous mettant dans une position inconfortable, et le serveur qui a recommandé le vin était arrogant simplement parce que je n'aimais pas le vin qu'il avait suggéré après l'avoir essayé et malheureusement il ne l'a pas fait. faites preuve de volonté d'en recommander un nouveau, nous avons donc fini par choisir ce vin pour éviter une situation délicate. De plus, ce serveur qui servait le vin était le seul à ne pas porter de masque facial pendant tout le temps où nous étions au restaurant.
Chère Mafalda, Merci pour votre visite et commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception avec nous. L'équipe a déjà été informée de votre mécontentement. Dans notre restaurant, nous essayons d'offrir un moment gastronomique irréprochable et mémorable. Nous sommes donc surpris par le dernier aspect que vous soulignez. Le serveur auquel vous faites référence a momentanément baissé son masque dans un acte involontaire (et pour lequel nous nous excusons sincèrement), car il semblait que la communication n'était pas claire entre "client et serveur". La seule intention derrière son geste était de se faire mieux comprendre. Même s'il s'agissait d'un acte inconscient, c'est quelque chose qui ne peut plus se reproduire et pour lequel nous assumons l'erreur et nous nous excusons à nouveau. Le serveur a déjà été prévenu. Cependant, votre déclaration n'est tout simplement pas vraie. Le serveur n'a baissé son masque que momentanément pour mieux se faire comprendre comme expliqué précédemment. Après cela, le masque était de retour. Nous serons TOUJOURS là pour reconnaître et améliorer nos erreurs. C'est la seule façon de devenir meilleur chaque jour. Mais nous ne pouvons pas non plus permettre que la vérité soit déformée. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, l'équipe Mattë
La nourriture était en fait assez bonne, du côté plus cher. Cependant, le serveur agissait un peu de manière inappropriée (demandant à prendre un verre après le repas) et a en quelque sorte trouvé et ajouté mes médias sociaux plus tard dans la journée (même si je ne lui ai pas donné mon nom, cela ressemble à une violation de la vie privée pour moi ). Un peu déçu, car la nourriture était fantastique.
Chère Ksenia Forouz, Merci de partager cette situation, pour laquelle nous sommes sincèrement désolés. Cela ne correspond pas du tout au professionnalisme et à l'attention de notre service. Nous sommes guidés par les normes de qualité les plus élevées et cherchons à offrir à tous ceux qui nous visitent une expérience exquise. Par conséquent, nous espérons que les points positifs suffiront à vous faire revenir et à changer vos impressions sur nous. Cordialement, l'équipe Mattë.
Depuis que j'y suis allé la première fois, je ne peux pas traverser Lisbonne sans aller manger chez Mattë. L'expérience est incroyable, la nourriture est incroyable, le service est parfait et l'endroit est super chic. Je vous recommande de visiter ce charmant restaurant rempli de magie japonaise.
Chère Cinthya, Merci pour la visite. Vos paroles de louange nous ont laissés très honorés et fiers. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi fascinante avec nous et nous continuerons à travailler dur pour offrir à chaque client des expériences mémorables telles que celle que vous avez vécue. J'espère que vous nous rendrez visite à nouveau. Cordialement, Mattë Team.
Restaurant raffiné et très accueillant. Le personnel est toujours serviable et attentionné. Et la nourriture... Eh bien, rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche... Les meilleurs sushis que j'ai mangés à ce jour... Continuez à nous fournir ce service 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Bonjour Anabelle, Merci beaucoup pour votre visite et vos éloges, ce qui nous rend très honorés et fiers. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos chambres. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Mattë.
Nous étions en famille (ma femme et moi plus nos 3 enfants) et comme le menu était très (trop) long, nous avons demandé à notre serveur de choisir une sélection de plats pour nous. Les plats sont ensuite arrivés à une cadence soutenue. Ils étaient globalement bons mais ils y en a eu trop et jamais le serveur nous a demandé après avoir amené un plat si cela suffisait ou si nous en voulions plus. Jusque là tout se passait plutôt bien. Puis l’addition est arrivée: 489 euros pour 5, sachant que nous avons bu une bière, un verre de vin et de l’eau. Pour moi (qui vit à Lisbonne depuis 20 ans) c’est un acte inacceptable d’abus de confiance de nouveaux clients pour leur tirer sans leur demander leur avis une addition à 100 euros par tête (quasiment sans alcool) ce qui est du jamais vu à Lisbonne (sauf dans les 3/4 restaurants 2* Michelin de la ville - mais on ne parle pas de la même catégorie) J’ai croisé par la suite un ami qui vit aussi dans ce quartier (Santos) comme moi et qui avait eu exactement la même histoire dans ce restaurant donc ce n’est visiblement pas un hasard. Donc si vous y allez ne demandez jamais la sélection du chef si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises à la fin du repas
Bonjour Arthur, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les commentaires négatifs très au sérieux (ce sont eux qui nous font le plus grandir), nous vous en sommes donc très reconnaissants. Le prix que nous payons, ainsi que d'autres critères, doivent évidemment être pris en compte lors du choix d'un restaurant. Cependant, on ne peut s'empêcher d'être surpris par une note aussi basse lorsqu'elle évalue, et uniquement évalue, votre visite sur ce seul critère, car jusqu'à l'arrivée de la facture, tout allait apparemment bien. Le ticket moyen dans notre restaurant varie entre 95€ et 150€. Et à AUCUN moment nous ne travaillons pour duper les clients, mais pour les SERVIR, et pour les servir BIEN. C'est notre passion! Nous tenons à souligner que l'équipe qui s'est occupée de votre famille vous a offert le service le plus personnalisé possible, dans votre propre langue, pour que vous vous sentiez chez vous dans notre maison. Et quand quelqu'un nous met à l'aise pour goûter ce que le chef fait, notre équipe ne fait que suggérer au client de goûter le meilleur de ce que nous faisons par les mains de notre chef. Nous sommes également très fiers de la qualité de nos produits, que nous voyons dépréciée dans ce commentaire. Ces produits proviennent des mêmes fournisseurs que les restaurants "catégorie Michelin" de Lisbonne, auxquels vous faites référence. Nous espérons sincèrement une sortie pacifique et une nouvelle occasion de vous faire changer vos impressions sur nous. Nous vous souhaitons une très belle journée.
La nourriture ici était incroyable. Nous avons laissé notre serveur faire sa propre version d'omakase pour nous et c'était génial. Le poisson était entièrement local et frais, avec de très bons accords de saveurs. Je n'ai pas eu l'occasion de faire le menu dégustation, mais le sera la prochaine fois.
Ce commentaire a fait notre journée, Nathaniel ! Merci de nous avoir laissé une si belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Mattë. Nous avons hâte de vous revoir. :)
Je suis allé dans des restaurants avec le même concept, un menu et des saveurs de haute qualité, vous payez bien mais satisfait! Ce n'était pas le cas. Je suis allé dîner et j'ai fini par avoir l'impression de ne pas avoir dépassé les entrées! Peut-être parce que c'était un groupe de 9 personnes, ils ne savaient pas comment gérer le service, moi, par exemple, je n'ai jamais reçu ma commande pour les viandes ! Je comprends qu'ils aient d'abord servi la mauvaise personne mais je ne comprends pas après ce constat et la nouvelle commande n'est jamais arrivée à table et a constamment "haché" les autres ! Les quantités n'étaient pas suffisantes pour s'éteindre après plusieurs commandes... L'excellent vin. Service amical mais manque de concentration. Rapport qualité prix JE NE RECOMMANDE PAS. Très bel espace.
Bonjour Carla, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite. Nous sommes désolés, avec une certaine surprise, de lire votre mécontentement. Nous prenons très au sérieux les retours négatifs, c'est cela qui nous fait évoluer et évaluer ce qui s'est réellement passé et où nous aurions pu faire mieux. Nous apprécions donc vraiment que vous le fassiez. Mais cela ne vous semble-t-il pas une note plutôt désobligeante ? Lorsque nous lisons votre commentaire et l'avis d'une autre personne appartenant au même groupe, qui a loué la cuisine et le service, tout n'était pas mauvais. La table de 9 personnes dont vous parlez est arrivée en deux instants, à laquelle Carla est arrivée environ 45 minutes plus tard. Lorsque cela se produit, la dynamique de la table – qui impliquait le partage de certains plats entre eux – s’était déjà manifestée avec certaines commandes. Son plat de viande, dans ce cas, était placé à côté de lui, et une autre personne à table mangeait devant lui. Malgré tout, nous espérons que les points positifs suffiront à la faire revenir dans notre espace, et que nous aurons l'occasion de la faire sourire et d'inverser cette note et nous, de changer ce qui doit l'être et d'améliorer notre service avec des groupes plus importants. . Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt :)
5 ⭐pour le service ! Personnel très accueillant ! Nous avons pris le menu du déjeuner sushi et sashimi et c'était très délicieux et très bien présenté. Je reviendrai certainement!
Chère Patricia, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire et le partage de votre incroyable expérience chez Mattë. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous. Nous avons hâte de vous revoir. :)
La nourriture était correcte mais malgré le fait que notre serveur soit très poli, nous nous sommes sentis laissés pendant de longues périodes entre les portions. C'est peut-être le style de la façon dont ils le font là-bas, mais nous allons au restaurant pour manger. Nous aurions facilement mangé plus ... beaucoup plus si la nourriture était venue régulièrement. Nous sommes partis fatigués et pas vraiment satisfaits à cause de cela. Belle tentative de Mattë ! Mais ne l'a pas tout à fait coupé pour nous. En leur souhaitant le meilleur pour l'avenir.
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, Tomjo. Votre retour d'information a beaucoup de valeur pour nous. :)
Nourriture délicieuse et excellent service. Un peu cher, mais ça vaut le coup.
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, Rodrigo. Nous veillerons à ce que vous soyez tout aussi surpris et émerveillé lors de votre prochaine visite. J'espère vous voir bientôt, restez en sécurité.
Je suis venu essayer le menu dégustation du chef sushi. Nous laissons sa créativité nous nourrir. Une fois le menu de 9 plats fait, nous lui avons simplement demandé de continuer à faire ce qu'il voulait. J'ai failli ne pas quitter le restaurant ! J'ai essayé tous les bons restaurants de sushis à Lisbonne, et c'est de loin le n ° 1. Nourriture incroyable, personnel très poli et arrangeant. Le restaurant m'a rappelé mes voyages au Japon avec un petit goût de grande fusion. Enfin, des sushis de classe mondiale sont arrivés à Lisbonne.
Merci beaucoup Francesco pour votre gentil commentaire. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que notre cuisine et notre service sont exceptionnellement bons. Nous espérons continuer à vous surprendre encore plus à chaque fois que vous nous rendrez visite. :)
Nous avons été très bien accueillis. L'employé qui a servi notre table était très attentionné. La cuisine est authentiquement japonaise, avec du poisson frais de nos côtes.
Fantastique Diane ! Merci pour ces commentaires positifs. Nous attendons votre prochaine visite, et avec le désir de vous surprendre encore plus. ;)
Restaurant d'excellence, service impeccable, structure agréable et cosy, une carte sensationnelle ! Niveau étoile Michelin ! Félicitations aux participants !
Merci pour l'excellente critique, Cristiane, et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que nous avons réussi à vous surprendre à tous les niveaux : service, soins, cuisine. Nos chefs, comme le reste de l'équipe, travaillent avec un grand dévouement pour créer des plats délicieux et des expériences mémorables. Nous partagerons vos compliments avec eux, ainsi qu'avec le reste du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt et vous surprendre encore plus !
Endroit incroyable, musique d'ambiance agréable, service impeccable, mais bien sûr la nourriture la plus importante... Divine. Tout simplement spectaculaire. C'est une expérience fantastique. Je recommande.
Merci beaucoup Vinicius pour ces mots et compliments à notre équipe, service et cuisine. Nous sommes très fiers d'apprendre que votre expérience a été incroyable du début à la fin. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, avec la même passion que toujours. À bientôt :)
Nourriture incroyable! J'ai pris le menu du déjeuner et j'ai apprécié chaque plat. La viande était douce et juteuse, même si elle était probablement trop grosse pour moi. Je préfère un petit morceau de viande accompagné de plus grosses portions de légumes.
Merci de nous avoir laissé une si belle critique, Anna. Nous avons hâte de vous revoir. :)
Matte est un nouvel ajout agréable à Lisbonne. Dans une ambiance décontractée et élégante, le chef fait preuve de créativité dans les délicieux plats servis ! Les poissons sont d'excellente qualité. Le prix est un peu élevé mais on parle d'un restaurant au top en termes de créativité et de qualité. Contrairement à d’autres qui n’ont qu’un nom et une renommée, mais laissent à désirer en matière de nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos, nous étions tellement enthousiasmés par les saveurs que nous avons oublié de prendre des photos !!! Peut-être la prochaine fois!
Fantastique Juliana ! Nous sommes très heureux de lire votre commentaire plein d'éloges sur notre cuisine. Ce sera avec la même passion et la même rigueur que toujours que nous vous accueillerons à Mattë. À bientôt :)
Service 5*, personnalisé, souci du détail pour chaque client. En termes de rapport qualité/prix, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher. Le riz était tiède ce qui n'était pas agréable. Super margaritas, très bel espace. Desserts 10* !
Bonjour Ana! Votre avis nous est très précieux. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire plein d'éloges sur notre service en chambre et en cuisine. En fait, le riz à sushi doit être servi à une température « tiède », qui est la température juste et idéale. Nous espérons vous revoir bientôt et améliorer encore plus votre expérience. :)
Un espace plein de classe avec des détails très soignés. Un service d'un très haut niveau de professionnalisme. La nourriture est un nouveau monde qui m'a émerveillé et m'a rempli de nouvelles sensations, il m'a transporté dans des endroits où je ne suis jamais allé. Merci à l'équipe pour un moment inoubliable.
Une des meilleures expériences gastronomiques à Lisbonne ! La cuisine est délicieuse, sans compter que le service est irréprochable, convivialité, attention et sourire sont les maîtres mots. Je le recommande vivement et je reviendrai bientôt. merci
Bonjour Alexandre. Nous sommes très heureux et fiers de savoir que votre expérience chez Matte a été l'une des meilleures que vous ayez jamais eues. Un merci spécial d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour les compliments sur notre service et notre équipe. À bientôt! :)
Croquette de queue de boeuf, très bonne ! Entrecôte à la mousseline de pomme de terre truffée, spectaculaire ! Personnel sympathique et serviable, ambiance agréable.
Bonjour Nabila ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Merci également pour les excellents compliments adressés à notre cuisine et à notre équipe. Nous sommes très fiers de savoir que tout vous a plu et nous espérons que ce sera le cas à chacune de vos visites ! Au suivant :)
Menu propose sur la carte indisponible pour covid mais non indique. Short ribs au gout de brule renvoyé apres une bouchee mais facturé car chef satisfait de lui. Croquettes incipides. Carpacio de Hamachi bon. Edamame trop epice. Très mauvais raport qualite/prix
Bonjour Julie. Merci d’être venu dans notre restaurant et pour votre appréciation. Nous sommes cependant surpris de cette note un peu sévère - auquel nous prêtons la plus grande attention. En premier lieu, nous comprenons que cela puisse générer une légère frustration, mais il est tout à fait explicite dans notre carte que nos menus sont exclusivement servis et valables pendant le déjeuner. Néanmoins, et pour qu'il n'y ait plus de doutes, cette question a été aimablement clarifiée par la personne responsable de votre table. Concernant l'expérience Omakase - et comme il s'agit d'une expérience partagée au comptoir - a dû être temporairement retirée de notre carte à cause de la distance sociale et pour la sécurité de nos clients et équipe. Comme vous pouvez le comprendre, vu la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, les règles imposées par la direction générale de la santé ont été systématiquement mises à jour, ce qui explique le fait qu'il n'est pas encore marqué sur le menu. Cependant, cette situation a également été expliquée par notre équipe. Concernant votre repas, nous sommes également surpris car, par example, les croquettes sont l'une de nos “best-sellers” et favorites de nos clients. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à votre goût. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. Nous faisons toujours de notre mieux pour écouter et intégrer toutes les critiques constructives de nos clients.
La nourriture était très intéressante et bien présentée. Compliments au chef. Le service... Je suggère vraiment à la direction d'investir dans la formation de son personnel. Il devrait y avoir un équilibre entre l'attention et le fait de ne pas être remarqué. Pousser les clients à commander en attendant que le reste de la fête arrive en se tenant au-dessus de moi pendant que je lis tout le menu n'est pas du tout relaxant. Donc, au début, il y a trop d'attention et vers le milieu, pas du tout. Lors de la commande, personne n'a demandé si nous partagions ou non, alors mon ami a commencé à attendre et à me regarder manger mon plat (bien sûr, nous devions partager maintenant).... Lorsque la nourriture est arrivée, personne n'a pris la peine de changer nos assiettes les partants. Pas de soja, pas de gingembre, pas de wasabi... pas de bâtonnets à manger. Puis, il y a eu la dernière goutte. Mon mari est venu me chercher avec son ami. Il venait d'un bar et n'était pas habillé de façon chic, il a donc été maltraité à l'entrée. Personne ne traite mon mari comme ça. Les gars, vous êtes des serveurs pour l'amour de Dieu, pas des critiques de style au MET GALA, ne jugez pas les gens. Si vous facturez 80 à 100 euros pour un repas, veuillez former votre personnel à agir en conséquence.
Bonjour Catherine. Nous tenons à nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et votre insatisfaction à l'égard de notre service/personnel, et nous comprenons parfaitement pourquoi vous êtes frustré. Nous apprécions les avis de nos clients car nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients au quotidien. Nous tenons donc à vous remercier d'avoir attiré notre attention sur ce point. Il est important pour nous que nos clients soient plus que satisfaits et nous espérons avoir l'opportunité d'offrir une expérience cinq étoiles la prochaine fois. Merci
Excellents sushis et sashimis, impressionnés par la qualité et la présentation Nous aimons le menu du déjeuner ici Meilleur sushi à Lisbonne jusqu'à ce jour Le service et l'ambiance sont merveilleux - je le recommande vivement Décor A+++
Merci de nous avoir laissé une si belle critique, Wendy. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Mattë, et notre personnel sera certainement heureux de lire ce que vous avez écrit. Nous plaçons l'expérience et la satisfaction comme notre priorité, et votre avis réaffirme le travail acharné que nous déployons chaque jour. Alors merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir. Reviens vite!
Endroit fantastique, de la décoration, du confort, de la gentillesse des employés et cerise sur le gâteau, la nourriture divine ! A revenir et la prochaine fois essayer les viandes !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer, Inês. C'est avec un immense bonheur que nous lisons que votre expérience chez Matte a été excellente du début à la fin. À bientôt :)
C'était une expérience fabuleuse!!! Félicitations !!!!⭐⭐⭐⭐⭐ La gentillesse, l'attention portée à la façon dont nous sommes traités dès la première approche (contact téléphonique) jusqu'à la fin du dîner... Dans notre cas, nous avons opté pour des sushis, suivant la recommandation du chef, et nous avons tout aimé. Le sentiment était comme : Hummm... tellement bon !! C'est délicieux! Le chef est au top, il nous a fait passer un très bon moment ! Et, bien sûr, je ne peux pas ne pas donner les meilleures notes aux deux messieurs qui ont été extraordinaires avec nous, Ângelo et Fábio. Pour vous deux qui avez si bien porté le maillot de l'entreprise, je ne peux que vous souhaiter le meilleur !!! Continuez... Super attentionné ! Preuve qu'un bon restaurant ne se résume pas à la nourriture !! Le restaurant est super cosy, et que dire de la déco 👌🏾.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, Mariana! Nous cherchons toujours à répondre aux attentes de nos clients, et c'est avec un immense bonheur que nous lisons que votre expérience chez Matte a été excellente du début à la fin. Cela nous rend également très fiers de savoir que notre personnel, en particulier Angelo, Fábio et notre chef Sushi, Habner, a pris si bien soin de vous. Nous ne pouvons qu'espérer que vous reviendrez rapidement dans nos chambres afin que nous puissions vous surprendre encore plus !
Tellement bon mmmmmmmm J'ai tout aimé du service à la nourriture je conseille à tout le monde d'aller dans ce restaurant. Les sushis sont top, le chef est à féliciter. Ângelo Domingues et Fábio ne pouvaient pas avoir le meilleur personnel👌🏾 . J'AI TOUT AIMÉ ❤ continue comme ça 🙌🏾
Nous apprécions vraiment la recommandation et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous, Vanda. Un merci spécial à la mention personnelle au chef sushi, Habner, à Ângelo et Fábio, membres de notre équipe dévouée. Nous partagerons vos compliments avec eux, ainsi qu'avec le reste du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt et vous surprendre encore plus !
Je l'aime!!! L'un des meilleurs sushis que j'ai goûté à Lisbonne, Personnel très accueillant, un merci spécial à Fabio et Angelo pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!! Le Chef est à féliciter 5☆ Je reviendrai certainement et recommanderai.
Merci beaucoup pour l'excellente évaluation et les commentaires positifs sur votre expérience avec nous, Carlinha. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et notre service. Ce sera avec grand plaisir que nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, en particulier Fábio, Ângelo et notre chef. Nous espérons vous accueillir bientôt avec la même passion que toujours !
Quelle incroyable surprise !! Nous voulions vraiment essayer ce nouveau restaurant et nous avons été étonnés de chaque aspect. La nourriture était tout simplement excellente, les goûts et les saveurs étaient incroyables. Le personnel est incroyable, ayant le geste spécial d'expliquer les plats et de toujours garder un œil sur nos verres à vin (et de faire le plein). Et l'ambiance est celle que l'on voudrait avoir dans un restaurant comme celui-ci. Quel restaurant incroyable, je recommande vraiment de vivre cette expérience
Ce commentaire a fait notre journée ! Merci de nous avoir laissé une si belle critique, Inês. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Mattë, et notre personnel sera certainement heureux de lire ce que vous avez écrit. Nous plaçons l'expérience et la satisfaction comme notre priorité, et votre avis réaffirme le travail acharné que nous déployons chaque jour. Alors merci pour vos aimables paroles et nous avons hâte de vous revoir. Reviens vite!
Superbe restaurant en plein cœur de Lisbonne, décoration soignée et ambiance cosy. Les plats et le service sont dignes d’un 5 étoiles à Paris! Les sushis sont très fins et préparés sous vos yeux. La viande maturée est délicieuse et cuite parfaitement selon votre demande... un vrai délices pour les amateurs de viande rouge. Tout est au top, expérience à vivre.... Nicolas
"Les plats et le service sont dignes d'un 5 étoiles à Paris". Ce compliment nous va droit au cœur, Nicolas! En attendant votre prochaine visite, un grand merci pour votre avis. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. Nous sommes vraiment heureux de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 🥳🥂
Déçu Extrêmement cher pour la qualité de la nourriture. Les sushis étaient bons. Très bon service. Viande - moyenne au mieux Mais quand j'ai reçu l'addition (150€ pour 2, sans dessert) je me suis senti trompé. Ne vaut vraiment pas autant d'argent. Il existe de meilleurs restaurants que celui-ci (comme « Season » ou « Misc » qui offrent une cuisine de qualité supérieure et coûtent moins de la moitié du prix. Je n'y retournerai pas.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception à notre égard et de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Phil. Nous nous efforcerons de faire mieux et vos commentaires nous aident à y arriver. Nous espérons que nous aurons une nouvelle opportunité de gagner votre préférence.
Restaurant Top!! Cuisine et staff 5 etoiles! Sans doute une experience unique dans une ambiance intimiste et sophistiqué!
Merci beaucoup Filipa! Nous espérons continuer à vous surprendre à chaque nouvelle visite. À bientôt!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 19:30–00:00 |
Mercredi | 19:30–00:00 |
Jeudi | 19:30–00:00 |
Vendredi | 19:30–00:00 |
Samedi | 19:30–00:00 |
Dimanche | Fermé |
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer