restaurants

Mauritius Esslingen

Martinstraße 26/1, 73728 Esslingen

3.2/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mauritius Esslingen qui se trouve à Esslingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Avis de GOD.S avec une note de 5 sur 5GOD.S
Le 17/09/2023 à 21:01
5 / 5

La nourriture est très bonne. je te recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup pour votre avis fantastique ! Vos cinq étoiles répandent beaucoup de bonne humeur avec nous ! Alors j'espère qu'on se reverra bientôt, non ? Votre équipe mauricienne

Avis de Mirco.. avec une note de 4 sur 5Mirco..
Le 16/09/2023 à 15:12
4 / 5

Petit bar sympa avec une cuisine médiocre. Nous étions ici quand il faisait beau, mais nous nous sommes assis à l'intérieur. Le magasin était donc vide mais le service était toujours très sympathique et ne nous a pas oublié. Ce n'est que vers la fin que nous étions probablement trop discrets et que nous avons dû attendre encore un peu. L'ambiance est différente, même si je ne sais pas vraiment si elle doit être caribéenne ou méditerranéenne. Assez joli cependant. Rien n'était sale. Les toilettes étaient également très propres. Les boissons étaient correctes, malheureusement la nourriture était correcte. Pour le prix, mon poulet aurait pu avoir une peau un peu moins bancale et grasse. Je reviendrais.

Avis de Katha. avec une note de 3 sur 5Katha.
Le 16/09/2023 à 07:51
3 / 5

L'ambiance est très bonne. Le service était également très sympa. Si vous souhaitez aller à l'île Maurice pour un cocktail, je vous le recommande vivement. La pinsa de mon compagnon avait également l'air délicieuse. Cependant, je n'ai pas trouvé la salade particulièrement bonne. On pouvait voir sur les feuilles qu'il était debout depuis longtemps. Personnellement, je n'ai pas aimé non plus la vinaigrette. Le pain avec la salade était délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour clair ! Cela nous donne la possibilité d'identifier et de corriger les faiblesses potentielles. Vos trois étoiles montrent également que vous n'étiez pas complètement insatisfait, ce que nous considérons comme une bonne nouvelle. Une demande : pourriez-vous envoyer vos critiques directement à notre étage exécutif ? Ce serait génial! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées, et j'espère à bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Kemal.k avec une note de 1 sur 5Kemal.k
Le 10/09/2023 à 11:51
1 / 5

La nourriture était froide ! Quand je l'ai signalé à la serveuse, elle a été immédiatement ennuyée car j'avais renvoyé la nourriture. C'est la deuxième fois que je suis revenu pour une meilleure expérience, malheureusement les choses ne se sont pas passées différemment.

Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r
Le 05/09/2023 à 16:10
5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, super tout.

Réponse du propriétaire :

Yay, merci beaucoup pour cette critique absolument de première classe! C'est là que le soleil se lève ! Oui alors : A bientôt, n'est-ce pas ? Votre équipe mauricienne

Avis de Thegreatbelow. avec une note de 5 sur 5Thegreatbelow.
Le 30/08/2023 à 19:51
5 / 5

Service super sympa et bonne nourriture!

Réponse du propriétaire :

Hé Nous avons été très heureux de votre retour positif ! Merci pour ça! Cordialement caribéen, Votre équipe Maurice

Avis de Eleonore. avec une note de 5 sur 5Eleonore.
Le 26/08/2023 à 21:32
5 / 5

Service super sympa, cocktails délicieux et ambiance cool !

Réponse du propriétaire :

Yay, merci beaucoup pour cette critique absolument de première classe! C'est là que le soleil se lève ! Oui alors : A bientôt, n'est-ce pas ? Votre équipe mauricienne

Avis de Jackie.l avec une note de 4 sur 5Jackie.l
Le 22/08/2023 à 18:04
4 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Le service était très sympathique et la nourriture était correcte.

Réponse du propriétaire :

Génial - nous sommes vraiment ravis des quatre étoiles que vous nous avez attribuées ! Merci pour l'examen, et j'espère vous voir bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.
Le 22/08/2023 à 10:17
5 / 5

La nourriture était très savoureuse 👌🏼 Le service était également excellent ! Endroit joliment meublé! Nous avons passé une excellente soirée 🌸

Photo n°1 de l'avis de Stephanie. fait le 22/08/2023 à 10:17 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Super que vous nous donniez cinq étoiles! Cela nous rend vraiment heureux ! Alors j'espère qu'on se reverra bientôt ! Votre équipe mauricienne

Avis de Elisa.i avec une note de 5 sur 5Elisa.i
Le 21/08/2023 à 16:00
5 / 5

Le serveur était très sympathique et professionnel (c'était le tatouage de 1999 sur mon bras) et l'ambiance était agréable 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre note de luxe et aussi vos belles paroles! Cela nous rend vraiment fiers ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Votre équipe mauricienne

Avis de Jeannine.l avec une note de 5 sur 5Jeannine.l
Le 12/08/2023 à 15:13
5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée. Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel très poli et respectueux. Un grand merci en particulier à Yan-Philipp pour une soirée d'une beauté inoubliable !

Réponse du propriétaire :

5 étoiles? Cela nous rend vraiment fiers - merci beaucoup ! Et nous sommes également fiers de grands invités comme vous! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de artur.o avec une note de 5 sur 5artur.o
Le 10/08/2023 à 11:40
5 / 5

Si vous cherchez une pause dans la vie quotidienne avec de délicieuses boissons, vous êtes au bon endroit sur la terrasse spacieuse. Le service est courtois et la nourriture est très savoureuse. Le rapport qualité-prix est plus que correct et le Dry Aged Cheeseburger est incomparable ! Un énorme compliment à l'équipe de Maurice - nous reviendrons certainement!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires - nous sommes vraiment un peu sidérés en ce moment ! Nous l'aimons si vous l'aimez, yay! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de leila.e avec une note de 5 sur 5leila.e
Le 07/08/2023 à 18:36
5 / 5

Nous avons dîné le samedi soir, le service, la nourriture et les cocktails étaient parfaits. Nous reviendrons certainement. Merci pour la super soirée 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, Un immense MERCI à la Mauri pour votre excellente note et vos commentaires ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous faire plaisir ! Vous savez quoi? S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt. que diriez-vous Votre équipe mauricienne

Avis de Angela. avec une note de 1 sur 5Angela.
Le 06/08/2023 à 18:14
1 / 5

Nous étions quatre, 2 adultes, 2 enfants. Les frites étaient froides, les choses s'oubliaient constamment, on a demandé à mon fils en réponse à sa demande de parmesan s'il en voulait vraiment ? Comme s'il était si inhabituel de vouloir du parmesan sur des pâtes à la sauce tomate 🤔 Bien sûr, on ne l'a jamais eu. La table était sale quand nous sommes arrivés et les toilettes n'étaient pas propres non plus, serviettes en papier vides, etc. Certainement la dernière fois que nous y serons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis ! Le fait que nous n'ayons reçu qu'une seule étoile de votre part, combiné à vos commentaires, déclenche pour nous la sonnette d'alarme. Après tout, nous voulons que vous puissiez passer un bon moment avec nous à 100 %, et pas seulement à 50 % ou même moins. Pouvons-nous (juste à cause de cela) vous demander quelque chose ? Ce serait formidable si vous pouviez envoyer à nouveau vos critiques à notre direction - court et doux suffit. Ensuite, nous pouvons examiner de plus près ce qui n'a pas fonctionné et ce que nous devons améliorer. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Taycan.9 avec une note de 2 sur 5Taycan.9
Le 06/08/2023 à 10:44
2 / 5

Malheureusement, je ne peux rien écrire de bon sur Esslingen. Nous avons attendu la nourriture pendant près d'une heure, puis la nourriture est arrivée différemment de tout le monde, nous ne pouvions donc pas manger ensemble. Ma fille ne l'a même pas compris. Et nous avons même dû attendre 30 minutes pour les boissons. Esslingen devrait tirer une leçon de Leonberg.

Avis de Pia.a avec une note de 3 sur 5Pia.a
Le 25/07/2023 à 19:14
3 / 5

La nourriture était bonne, le choix était excellent, ainsi que les boissons et les cocktails. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité pour les conditions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pia, Merci pour votre évaluation! Trois étoiles signifient que vous étiez si à moitié heureux avec et avec nous, est-ce possible ? Nous espérons que nous pourrons bientôt vous convaincre davantage d'entre nous ! Votre équipe mauricienne

Avis de Kathrin.. avec une note de 1 sur 5Kathrin..
Le 21/07/2023 à 21:07
1 / 5

Une étoile car il y avait encore assez de tables à choisir. Malheureusement, après 35 minutes, il n'y avait toujours pas de service. Lorsque la table suivante, qui est venue après nous, a été servie et que nous ne l'étions pas, nous nous sommes levés et sommes allés au restaurant d'en face (heureusement, il existe des alternatives à choisir). Dommage !

Réponse du propriétaire :

Salut Kathrin - merci pour votre avis. D'accord, nous devons vivre avec la seule étoile. Peut-être qu'on ne va pas ensemble. Mais peut-être que tant de choses ont mal tourné que plus d'une étoile n'y était tout simplement pas. Si tel est le cas, pourrions-nous vous demander de partager votre expérience négative avec notre direction ? Parce que c'est la seule façon d'améliorer les choses ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - à bientôt ?! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Kerstin. avec une note de 2 sur 5Kerstin.
Le 17/07/2023 à 08:15
2 / 5

Service désastreux !!! Ils n'apportent pas la boisson commandée, ont attendu 1 heure pour les boissons ou il n'y avait pas d'alcool dans les cocktails alcoolisés. Un serveur ne savait pas ce que faisait l'autre et il y avait tellement de confusion que 4 serveurs différents étaient là et ont totalement perdu le fil. Pas seulement à notre table, tant de gens se sont excités. La table d'à côté est partie au bout de 30 minutes car aucun serveur n'est venu malgré plusieurs répétitions.

Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour votre évaluation! Bien sûr, nous ne nous contentons pas de deux étoiles - ce n'est pas une surprise. Quelque chose ne semble pas s'être bien passé lors de votre dernière visite. Bien sûr, nous serions maintenant très intéressés par ce que c'était (tout) exactement. C'est pourquoi nous pensons que ce serait formidable si vous pouviez envoyer vos critiques à notre direction - afin que nous puissions nous améliorer ici. N'a pas besoin d'être long, les puces suffisent ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Niko.a avec une note de 1 sur 5Niko.a
Le 09/07/2023 à 13:43
1 / 5

Nous avons attendu 10 minutes pour les boissons. 1 Hefeweizen et 1 Sprite... sont venus froids à la table. Les glaçons avaient déjà fondu, Hefweizen était déjà chaud et pas de mousse. Le steak de dinde était sec. Les pâtes del mare étaient froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis ! Juste une étoile, bien sûr, nous ne pouvons pas nous en contenter. Et vos commentaires ne semblent pas exactement comme si vous étiez particulièrement satisfait de votre dernière visite à Mauri. C'est dommage, car c'est en fait notre objectif : rendre les invités heureux. Mais nous sommes convaincus que nous pouvons faire mieux. C'est pourquoi ce serait formidable si vous pouviez envoyer à nouveau votre critique (très brièvement et de manière concise si vous le souhaitez) à notre direction afin que nous puissions rapidement apporter une amélioration. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Jhon.a avec une note de 2 sur 5Jhon.a
Le 06/07/2023 à 13:14
2 / 5

Le mauvais steak de fitness que j'ai mangé à l'île Maurice, le riz était même bizarre, le service était très sympa quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Uff, deux étoiles, ça semble assez sous-optimal... Apparemment, vous n'étiez pas vraiment convaincu par nous, n'est-ce pas ? Nous sommes d'autant plus intéressés par ce qui a mal tourné. C'est pourquoi ce serait vraiment bien si vous pouviez envoyer vos critiques directement à l'étage exécutif - afin que nous puissions améliorer les choses rapidement ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Paul.c avec une note de 4 sur 5Paul.c
Le 05/07/2023 à 11:43
4 / 5

Nous y sommes allés le lundi 03.07. avec un plus grand groupe après le travail. L'ambiance était très agréable. Les serveurs ont été très rapides et agréables à qui parler. La nourriture était généralement excellente, mais nous pensons que le Mauribox est absolument trop cher. D'autres aliments semblaient plus raisonnables. La gaufre comme dessert ne valait pas le prix. Il y avait des morceaux de glace dans la glace.

Réponse du propriétaire :

Bravo : Merci pour l'excellente note - et aussi pour avoir pris le temps de donner votre avis ! A bientôt, oui ? Votre équipe mauricienne

Avis de Jack. avec une note de 5 sur 5Jack.
Le 04/07/2023 à 11:05
5 / 5

Le personnel était honnête et incroyablement sympathique. Ils ont également été très amicaux avec les chiens. Nous nous sommes surtout assis dehors sur la terrasse et on nous a immédiatement donné un bol d'eau pour le chien. Très obligeant. Nous adorons y manger. Les cocktails sont également fortement recommandés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack o Line, Vous savez ce que vous avez fait de votre avis, n'est-ce pas ? Non? Ceci : Nous faisons une danse de la joie impromptue en ce moment ! Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Dimi.i avec une note de 5 sur 5Dimi.i
Le 01/07/2023 à 20:03
5 / 5

Le service était vraiment cool. J'ai même eu un verre à essayer. Action cool. Ambiance sympa, musique cool. Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimi Vous pouvez simplement compter sur des invités comme vous ! Merci d'avoir évalué positivement votre restaurant de l'île Maurice ! Revenez nous vite, nous vous attendons déjà ! Salutations ensoleillées, Votre équipe mauricienne

Avis de Kaan.a avec une note de 5 sur 5Kaan.a
Le 30/06/2023 à 17:34
5 / 5

Nourriture super délicieuse et service extérieur courtois par Musti! ?

Réponse du propriétaire :

Vous savez ce que vous avez fait de votre avis, n'est-ce pas ? Non? Ceci : Nous faisons une danse de la joie impromptue en ce moment ! Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Marco.u avec une note de 5 sur 5Marco.u
Le 30/06/2023 à 13:01
5 / 5

Super restaurant fortement recommandé. Les repas sont très savoureux. Les boissons SUPER ! Service super sympa et sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles complètes que vous nous avez données ! Nous sommes très heureux de vos commentaires ! Parce que : si vous êtes heureux, nous le sommes encore plus ! Alors à bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de XY. avec une note de 1 sur 5XY.
Le 25/06/2023 à 18:43
1 / 5

Très mauvais service. nourriture correcte

Réponse du propriétaire :

Salut! Oh! Umm… une seule étoile, dommage… que s'est-il passé ? Échange de cocktails, mauvaise nourriture, pas de table ? Si beaucoup de choses se sont mal passées lors de votre dernière visite, faites-le nous savoir - car avec une note d'une étoile, nous aimerions en savoir plus... Après tout, nous voulons que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ne soyez pas déçu - mais apparemment nous sommes malheureusement arrivés. Pourriez-vous partager votre critique avec notre direction? Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous revoir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Laura.a avec une note de 4 sur 5Laura.a
Le 22/06/2023 à 15:12
4 / 5

Je suis allé à Esslingen im Mauri plusieurs fois maintenant. Les serveurs sont super, surtout la jeune femme (longs cheveux noirs et piercings) nous a servi aujourd'hui et nous a recommandé le tea'amo comme boisson (c'était son thé glacé préféré) 😜 malheureusement je ne connais pas son nom. Je viens moi-même de la gastro et ça valait vraiment une bonne note après un long moment 🥰. La déduction étoile est pour les chaises à l'extérieur, les coussins y seraient vraiment confortables 😮‍💨 sinon tout est super comme toujours ☀️😊

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 22/06/2023 à 15:12 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Vous et nous - cela va assez bien ensemble, comme nous pouvons le voir dans votre note ! Et nous en sommes vraiment ravis ! Nous espérons te revoir bientôt. Votre équipe mauricienne

Avis de Era.e avec une note de 5 sur 5Era.e
Le 17/06/2023 à 20:14
5 / 5

Service très sympathique !! Malgré un samedi soir, le personnel est très sympathique et avenant. La nourriture est arrivée très rapidement, nous avons été surpris. Les demandes supplémentaires sont également mises en œuvre avec enthousiasme.

Réponse du propriétaire :

Tape m'en cinq! Merci pour les super cinq étoiles! Vous mettez un sourire sur le visage de toute notre équipe ! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Antoan.i avec une note de 1 sur 5Antoan.i
Le 16/06/2023 à 20:16
1 / 5

Le pire service que j'ai vu à Esslingen. Les serveurs vous ignorent simplement et agissent avec arrogance. Je suggérerais simplement de ne pas venir ou aller à l'endroit de l'autre côté de la rue.

Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour vos commentaires. Bien sûr, nous ne pouvons pas nous contenter de cela, et sur la base de votre déclaration, nous pouvons comprendre pourquoi cela ne suffisait pas pour plus d'une étoile. Néanmoins, nous sommes convaincus que grâce à vos critiques, nous pouvons apporter une amélioration ici. Bien sûr, ce serait formidable si vous pouviez nous écrire exactement ce qui s'est passé lors de votre visite. Ensuite, nous nous débarrasserons du problème en un rien de temps ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Theano.y avec une note de 3 sur 5Theano.y
Le 13/06/2023 à 14:55
3 / 5

La nourriture et les boissons sont excellentes, mais le service est différent. Je préfère aller à Stuttgart.

Photo n°1 de l'avis de Theano.y fait le 13/06/2023 à 14:55 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour votre avis! Bien sûr, nous préférons trois étoiles à une, mais apparemment nous n'avons pu vous convaincre que de manière médiocre. Nous ne savons pas ce qui a pu causer le problème, mais nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt - alors nous pourrons vous montrer que nous sommes capables de plus ! Votre équipe mauricienne

Avis de Senn.i avec une note de 5 sur 5Senn.i
Le 09/06/2023 à 12:54
5 / 5

La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Bravo pour ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci ensoleillé pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous ! Salutations de la plage de votre confiance, Votre équipe Maurice

Avis de Anastasia.. avec une note de 5 sur 5Anastasia..
Le 30/05/2023 à 04:18
5 / 5

Recommandation: - Pinsa avec Guanciale - Cocktail "teint parfait"

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup pour votre avis fantastique ! Vos cinq étoiles répandent beaucoup de bonne humeur avec nous ! Alors j'espère qu'on se reverra bientôt, non ? Votre équipe mauricienne

Avis de Appi.i avec une note de 4 sur 5Appi.i
Le 27/04/2023 à 16:55
4 / 5

Bel endroit, mais le serveur devrait déjà savoir quels sont certains plats, juste "je ne suis pas dans la cuisine" ne fonctionne pas du tout. Pour manger et boire, ok, sinon l'intérieur doit aussi aimer. Mais toujours bel endroit.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire, nous en sommes ravis ! Alors on se reverra bientôt, d'accord ? Votre équipe mauricienne

Avis de Natalie.a avec une note de 1 sur 5Natalie.a
Le 17/04/2023 à 09:07
1 / 5

Nous avons été extrêmement déçus. Commandé une gaufre, un tiramisu et 3 cocktails. La gaufre n'était pas fraîche et froide. Vous ne pouvez pas distribuer des gaufres prêtes à l'emploi à un tel prix. Ce n'est donc pas sorcier de servir des gaufres fraîches pendant une courte période et si ce n'est pas possible, vous devez informer les clients que les gaufres ne sont tout simplement pas fraîches.

Réponse du propriétaire :

Salut - merci pour votre avis. D'accord, nous devons vivre avec la seule étoile. Peut-être qu'on ne va pas ensemble. Mais peut-être que tant de choses ont mal tourné que plus d'une étoile n'y était tout simplement pas. Si tel est le cas, pourrions-nous vous demander de partager votre expérience négative avec notre direction ? Parce que c'est la seule façon d'améliorer les choses ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - à bientôt ?! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Martina.o avec une note de 5 sur 5Martina.o
Le 05/04/2023 à 11:17
5 / 5

Super ambiance et une variété de délicieux cocktails :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires - nous sommes vraiment un peu sidérés en ce moment ! Nous l'aimons si vous l'aimez, yay! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Tanja.t avec une note de 5 sur 5Tanja.t
Le 04/04/2023 à 13:18
5 / 5

Service hyper sympa !! Très accommodant et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct.

Réponse du propriétaire :

Plein de points ? Plein de joie avec nous ! Merci pour votre excellente note ! À très bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Ali.a avec une note de 1 sur 5Ali.a
Le 02/04/2023 à 12:17
1 / 5

J'avais commandé un bol (16,20€) à emporter. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût et la vinaigrette complète a également été oubliée. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse à aucune plainte (par téléphone et par e-mail). L'un des employés m'a suggéré d'obtenir un pansement supplémentaire lors de ma prochaine commande. ***** Mises à jour***** Il n'y a jamais eu de réponse à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous. Donc juste une réponse standard comme toutes les mauvaises critiques.

Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour vos commentaires. Bien sûr, nous ne pouvons pas nous contenter de cela, et sur la base de votre déclaration, nous pouvons comprendre pourquoi cela ne suffisait pas pour plus d'une étoile. Néanmoins, nous sommes convaincus que grâce à vos critiques, nous pouvons apporter une amélioration ici. Bien sûr, ce serait formidable si vous pouviez nous écrire exactement ce qui s'est passé lors de votre visite. Ensuite, nous nous débarrasserons du problème en un rien de temps ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Jasmin. avec une note de 1 sur 5Jasmin.�
Le 12/03/2023 à 13:53
1 / 5

Le menu avait un plus grand choix et les cocktails étaient moins chers il y a quelque temps. Malheureusement, le restaurant nous a Déçus à plusieurs reprises et nous n'y retournerons certainement pas. Les cocktails ont été apportés 25 minutes après être entrés dans le restaurant. Après 50 minutes, on nous a demandé pour la première fois quand la nourriture arriverait, car nous avions un rendez-vous de suivi. Cela signifierait la même chose. 2 autres demandes de renseignements et un total de près de 90 minutes plus tard, il n'y avait toujours pas de nourriture en vue. Au lieu de cela, d'autres invités qui sont arrivés bien après nous ont été servis avant nous. Plusieurs fois, la nourriture que nous avons commandée nous a dépassés par des invités qui sont arrivés après nous. Après avoir consulté le chef, nous n'avons pas eu le temps d'attendre plus longtemps pour la nourriture et nous sommes partis. Ce n'était pas particulièrement occupé et il n'y avait aucune explication concluante quant à la raison pour laquelle vous devez attendre des heures pour les serveuses, les boissons et la nourriture ici à plusieurs reprises. Aucune recommandation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Merci pour vos commentaires clairs et la note correspondante - même si vous pouvez imaginer que nous aurions préféré cinq étoiles au lieu d'une seule. Mais apparemment, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec votre visite. Cela nous agace, car sinon nous nous assurons que de telles choses n'arrivent pas. Alors, pouvons-nous vous demander quelque chose ? Ce serait formidable si vous pouviez nous écrire à nouveau directement sur ce qui s'est passé - alors nous pourrons mettre quelque chose en marche en conséquence. Et peut-être reviendrez-vous pour vous convaincre de nous ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous voir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de kiaaan. avec une note de 5 sur 5kiaaan.
Le 11/03/2023 à 22:02
5 / 5

La nourriture est venue rapidement, était incroyablement délicieuse, et la seule chose qui pouvait le surpasser était le service ! à tout moment! merci pour la belle soirée chère équipe :)

Réponse du propriétaire :

Ouais ouais ouais ouais ouais - merci beaucoup pour votre luxe cinq étoiles pour nous! De tels éloges sont vraiment bons, et notre équipe vient de faire une petite danse de joie ! Eh bien - à bientôt, n'est-ce pas ? Votre équipe mauricienne

Avis de Marinella.r avec une note de 5 sur 5Marinella.r
Le 11/03/2023 à 21:32
5 / 5

La nourriture et les cocktails étaient très bons 😍 le service avec les deux nattes est super sympa

Réponse du propriétaire :

Plein de points ? Grand merci! Merci pour la bonne note ! A bientôt, oui ? Votre équipe mauricienne

Avis de Holger.a avec une note de 2 sur 5Holger.a
Le 11/03/2023 à 21:04
2 / 5

Très décevant. Rapport qualité prix pas du tout. Malgré une réservation, on nous a attribué une place qui était une impertinence. 3 tables de 2 placées directement les unes à côté des autres afin que 3 étrangers soient assis sur les genoux les uns des autres. Zéro confidentialité. Puis dîner. La pina était correcte, mais vous ne pouvez pas appeler de tels prix pour un peu de pâte. La couverture était avec 1 tranche de jambon pas riche. Il sera parfait en accompagnement d'une salade. Les tortellini à la panna étaient également à la limite. La sauce à la crème n'était pas une sauce mais une masse collante. Le service était très gentil et attentionné. Ne vaut vraiment pas une deuxième visite pour nous. C'est dommage, car l'ambiance est finalement très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis et vos lignes. Quelque chose semble vraiment avoir mal tourné lors de votre visite à Mauri - et nous n'aimons pas du tout ce que nous y lisons. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ne vous ennuyiez pas! Pour que cela s'améliore très rapidement, nous vous demandons de remonter directement votre expérience à notre niveau de direction, qui s'en chargera alors rapidement... Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous revoir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.
Le 11/03/2023 à 20:39
1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile ici. Nous nous sommes arrêtés un samedi soir et avons été rapidement conduits à notre place réservée. Les commandes de boissons ont été prises immédiatement, mais c'est là que l'horreur commence. Nous avons attendu 35 minutes pour 3 verres de coca et ce n'est qu'alors que nous avons pu commander de la nourriture. Cela est revenu 25 minutes plus tard. Nous étions donc déjà là 1 heure avant même d'avoir eu quoi que ce soit à manger. La nourriture ne nous a pas vraiment été apportée chaude et SANS couverts ! Le serveur a dit qu'il nous l'apporterait tout de suite. Nous avons attendu encore 10 minutes avec la nourriture maintenant froide sur notre table et aucun couvert ne nous a été apporté. Lorsque nous avons demandé si nous allions avoir des couverts, il nous a fallu quelques minutes avant de pouvoir manger la nourriture complètement froide. La nourriture n'était tout simplement pas bonne et pour le prix, on s'attendait à mieux. Nous ne recommandons à personne d'y aller car le service ne mérite pas du tout une étoile. Mangez la moitié, voire pas du tout. De plus, c'était exactement la même chose à notre table voisine et les avis montrent aussi qu'il ne s'agit probablement pas d'un cas isolé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note et votre retour très clair. Nous n'avons pas du tout besoin de lire entre les lignes : votre visite à Mauri a probablement été tout sauf un succès. Mais ce que nous aimerions savoir, c'est : que s'est-il exactement passé ? Nous pensons que ce serait formidable si vous nous l'écriviez en détail - alors nous pourrons nous attaquer à ce problème (ou sont-ils même ProblemE ?). Et : Ensuite, nous pourrions réessayer ensemble après... Que diriez-vous de cela ? Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous voir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Yuna. avec une note de 1 sur 5Yuna.
Le 11/03/2023 à 00:17
1 / 5

Attendu une demi-heure pour 4 verres et nous avons également dû attendre pour payer La nourriture était correcte sauf pour un plat, mais rien de plus Nous avons laissé l'autre plat car il n'avait pas le goût de quoi que ce soit. Curieusement, nous avons dû attendre 30 bonnes minutes pour un remplacement. La nourriture et les boissons sont venues séparément à chaque fois, 2 personnes avaient leur nourriture et les autres devaient attendre. Classe. Quand il était temps de payer et que nous n'avions pas donné de pourboire, le serveur s'est éloigné en secouant la tête. Pourquoi devrais-je payer pour un mauvais service ? Nous ne reviendrons donc pas, nous avons laissé 100 € et nous n'en avons même pas eu assez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite chez nous n'a pas été optimale. Cependant, ce que vous avez vécu ne correspond pas à ce que nous aimerions vous offrir en tant qu'invité. C'est pourquoi nous sommes rapidement allés au fond des choses, avons reconnu le problème et avons déjà pris les mesures appropriées. La personne qui était de garde ce jour-là et qui s'est comportée de manière si peu professionnelle ne travaille plus avec nous. Nous avons également parlé à l'équipe et initié des mesures pour nous assurer que les processus fonctionnent mieux - c'est-à-dire que les invités reçoivent les plats qu'ils ont commandés en même temps. De plus, nous ne voulons pas vous perdre en tant qu'invité, nous aimerions donc vous envoyer un bon - en guise de compensation, mais aussi comme signe que nous sommes sérieux. Veuillez nous renvoyer votre adresse e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous envoyer le bon. Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau lors de votre prochaine visite ! beaucoup de salutations ensoleillées, Votre équipe mauricienne

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a
Le 27/02/2023 à 19:46
1 / 5

Je suis très déçu! J'ai toujours été fan mais samedi soir, tout a gâché ! Nous avons d'abord dû attendre environ 30 minutes pour les boissons, qui sont ensuite arrivées de manière incorrecte mais n'ont pas été acceptées. Ensuite, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Ensuite, les frites n'étaient pas prêtes. Après avoir commandé à nouveau le même cocktail, le mauvais est revenu, qui a ensuite été remplacé par un autre mauvais cocktail. En plus de tout cela, il y avait malheureusement quelque chose dans le cocktail auquel j'étais allergique, donc une heure plus tard, j'avais la gorge enflée. À mon avis, il est irresponsable d'apporter des bouteilles de cocktails aux clients et de leur dire qu'ils ont raison. Vous recherchez un cocktail que vous pouvez boire et non un cocktail auquel vous êtes allergique. À mon avis, un cocktail avec du cola et du thé glacé doit être brunâtre et non jaune clair !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour détaillé ! Nous n'avons pas à parler longtemps de la plage de sable chaud : ce que vous avez vécu lors de votre visite à Mauri ne répond pas à nos normes. Mais nous voulons que tout aille bien à la fin. Alors une demande : Pourriez-vous envoyer votre visite et ce qui vous a dérangé à notre direction ? Ensuite, nous pourrons à nouveau initier des changements et prendre contact avec vous - afin que nous puissions encore vous convaincre de notre qualité ! Faisons comme ça ? Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et j'espère vous revoir bientôt, malgré tout ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de pikachu. avec une note de 4 sur 5pikachu.
Le 21/02/2023 à 08:58
4 / 5

Nourriture délicieuse/personnel sympathique/service rapide

Photo n°1 de l'avis de pikachu. fait le 21/02/2023 à 08:58 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Un, deux, trois, quatre - nous dansons sur le sol ! Merci pour votre évaluation - faisons une petite danse de joie ! Votre équipe mauricienne

Avis de Leonie.s avec une note de 5 sur 5Leonie.s
Le 29/01/2023 à 13:52
5 / 5

Nourriture très savoureuse et de haute qualité et bonnes boissons, personnel sympathique et ambiance agréable :) Avec plaisir encore

Réponse du propriétaire :

Hé Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note positive! Nous en étions très contents ! Salutations ensoleillées, Votre équipe mauricienne

Avis de Petra.c avec une note de 3 sur 5Petra.c
Le 15/01/2023 à 08:17
3 / 5

Bar sympa et aussi de la nourriture proposée. Nous y sommes allés pour les cocktails. Mais ils n’étaient pas bien mélangés ce jour-là. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous pensons que c'est formidable que vous nous aimiez généralement - ce que montrent également vos trois étoiles. Cependant, ce numéro révèle également que tout ne s’est pas bien passé, et heureusement, vous avez fait de même ! Vous nous rendriez un immense service si vous pouviez à nouveau envoyer vos critiques spécifiques directement à la direction ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par email à : [email protected] Vos critiques s'adressent directement à notre direction de franchise - car c'est à partir de là que nous pouvons apporter le plus rapidement des changements positifs. Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées Votre équipe Maurice

Avis de J... avec une note de 3 sur 5J...
Le 07/01/2023 à 19:12
3 / 5

La nourriture est d'un prix correct et a bon goût. Les cocktails aussi. Il faut apporter son temps lors de la commande, le service n'arrive pas à suivre. Malheureusement, la nourriture refroidit aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation! Trois étoiles signifient que vous étiez si à moitié heureux avec et avec nous, est-ce possible ? Nous espérons que nous pourrons bientôt vous convaincre davantage d'entre nous ! Votre équipe mauricienne

Avis de Jürgen.a avec une note de 4 sur 5Jürgen.a
Le 24/12/2022 à 20:16
4 / 5

Les cocktails sont assez bons, les prix sont corrects. Grand choix, donc un très bon emplacement. Mais vous pouvez dire que les gens veulent se débarrasser de vous plus rapidement vers la fin de la journée. N'était-ce pas cool.

Réponse du propriétaire :

Yay, vous nous avez donné le fantastique 4 - et nous en sommes très heureux ! Merci pour la bonne note ! À bientôt! Votre équipe mauricienne

Avis de Johannes.l avec une note de 4 sur 5Johannes.l
Le 15/11/2022 à 05:54
4 / 5

Je n'y suis allé que pour des cocktails. Ceux-ci étaient très bons et extrêmement bon marché. Le service était très agréable, mais vous avez dû attendre longtemps pour vos boissons, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos quatre étoiles fantastiques et vos excellents commentaires ! Vous avez vraiment mis un sourire ensoleillé sur nos visages. Nous dirions : revenez bientôt, et nous passerons encore de nombreux bons moments au Mauri ! Votre équipe mauricienne

Avis de A.o avec une note de 1 sur 5A.o
Le 25/10/2022 à 18:12
1 / 5

2 brochettes de poulet et exactement 31 frites pour 17,90 ne peuvent que recommander à tout le monde de ne rien commander en ligne ici.

Photo n°1 de l'avis de A.o fait le 25/10/2022 à 18:12 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour vos commentaires. Bien sûr, nous ne pouvons pas nous contenter de cela, et sur la base de votre déclaration, nous pouvons comprendre pourquoi cela ne suffisait pas pour plus d'une étoile. Néanmoins, nous sommes convaincus que grâce à vos critiques, nous pouvons apporter une amélioration ici. Bien sûr, ce serait formidable si vous pouviez nous écrire exactement ce qui s'est passé lors de votre visite. Ensuite, nous nous débarrasserons du problème en un rien de temps ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.
Le 16/10/2022 à 08:12
1 / 5

Malheureusement pas bon du tout. Il y avait cinq serveurs, mais ils n'avaient absolument aucun contrôle sur l'espace intérieur plutôt petit, qui n'était jamais complètement plein. Nous étions assis à une table qui venait de se libérer avec la promesse qu'elle serait à nouveau essuyée dans un instant. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit, alors nous avons essuyé la table nous-mêmes avec des mouchoirs. La commande de boissons a été prise rapidement, la commande de nourriture malheureusement seulement après que nous ayons vérifié. Les boissons ne sont pas venues depuis longtemps. Tout au long de la soirée, la serveuse a semblé plutôt agacée que nous les dérangeons par notre présence. Une demande pour un petit changement dans un plat a été répondue très ennuyée. La nourriture est arrivée après un peu plus d'une demi-heure. Les verres vides n'étaient pas emportés mais restaient tout le temps sur la table. Nous aurions commandé plus de boissons mais nous avons été ignorés par le serveur. Mon compagnon avait commandé un cocktail qui avait probablement été oublié, mais est venu deux fois après avoir demandé. Plus tard dans la soirée, nous avons tous les deux eu des douleurs à l'estomac et nous ne reviendrons donc plus à l'île Maurice à Esslingen et nous ne pouvons le recommander à personne.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés. Votre critique n'était pas exactement une lecture occasionnelle sur la plage, nous devons l'admettre. Mais nous pensons que c'est bien que vous ayez pris le temps de nous écrire. Et très clairement : Nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas fait bonne impression. Cela n'a absolument rien à voir avec les normes de qualité que nous nous fixons. Nous prenons votre critique très au sérieux - principalement parce que nous voulons que vous vous sentiez à l'aise à 100% lors de votre prochaine visite (espérons-le bientôt). Vous pouvez nous aider à nous améliorer encore : notez à nouveau vos points critiques, ainsi que ce qui vous a agacé - et envoyez les commentaires à notre direction. Ensuite, nous pouvons réagir de manière ciblée ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Adrian. avec une note de 1 sur 5Adrian.
Le 15/09/2022 à 20:29
1 / 5

22h25, plus d'une heure et demie avant l'heure de fermeture, vous ne pouvez même pas prendre un verre de vin. Ça sent l'urine devant le bar.

Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour vos commentaires. Bien sûr, nous ne pouvons pas nous contenter de cela, et sur la base de votre déclaration, nous pouvons comprendre pourquoi cela ne suffisait pas pour plus d'une étoile. Néanmoins, nous sommes convaincus que grâce à vos critiques, nous pouvons apporter une amélioration ici. Bien sûr, ce serait formidable si vous pouviez nous écrire exactement ce qui s'est passé lors de votre visite. Ensuite, nous nous débarrasserons du problème en un rien de temps ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de le.r avec une note de 4 sur 5le.r
Le 10/09/2022 à 07:15
4 / 5

Délicieuse cuisine caribéenne, beaucoup de volaille et quelques plats sains comme les bols au menu et une large gamme de cocktails. Le prix / performance est correct, ce n'est pas bon marché. Emplacement assez agréable avec un style alternatif. Très populaire auprès des femmes.

Photo n°1 de l'avis de le.r fait le 10/09/2022 à 07:15 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de le.r fait le 10/09/2022 à 07:15 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°3 de l'avis de le.r fait le 10/09/2022 à 07:15 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Quatre victoires - et votre note le montre aussi ! Merci pour votre belle critique, nous en étions vraiment ravis ! J'espère que votre prochaine visite est déjà planifiée ? Votre équipe mauricienne

Avis de Franziska. avec une note de 4 sur 5Franziska.
Le 28/08/2022 à 18:27
4 / 5

La nourriture et le personnel sont super. Il a beaucoup d'espace et aussi un espace extérieur. Il n'y avait ni savon ni serviettes dans les toilettes. Le papier toilette n'était placé que sur le dessus.

Réponse du propriétaire :

Oh, comme c'est gentil - merci pour votre excellente note 4 étoiles! A bientôt, n'est-ce pas ? Votre équipe mauricienne

Avis de serhat.o avec une note de 1 sur 5serhat.o
Le 10/08/2022 à 05:58
1 / 5

Hier nous sommes repartis à Maurice pleins de joie mais cette fois nous avons été bien déçus, nous n'y sommes pas habitués ! Commandé des daiquiris aux fraises à boire, qui devraient en fait avoir un goût agréable et fruité comme des fraises, nous avons eu beaucoup de glace pilée légèrement rouge! Lorsqu'on leur a demandé s'il s'agissait vraiment d'un Daiquiri, ils ont seulement confirmé cela sans demander pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Mais le meilleur est encore à venir! Pour manger, j'ai commandé le Green Soul Bowl, qui était vraiment délicieux ! Je les ai pimpés avec du poulet grillé tel qu'offert au menu. J'ai demandé si c'était de la poitrine de poulet ou, comme un autre plat, de la cuisse de poulet (je n'aime pas ça), ils ont dit de la poitrine de poulet! Puis vint mon bol, avec une pièce de viande taille Knoppers pour un supplément de 3,90 euros !!!!! Vraiment un mini morceau de viande! Et puis aussi du club !!!! Désolé Maurice mais ce n'est pas possible ! J'ai rendu le mauvais morceau de viande à la serveuse ! Aucun désolé est venu, sans parler de tout remplacement! Mais il a été encaissé !!!! Quatre d'entre nous ont laissé près de 100 euros ce qui a été vraiment jeté hier ! J'aurais pu faire du tam tam au moment de payer, mais ce n'est pas moi ! Malheureusement, on ne sait pas ça de Maurice, y a-t-il eu un changement d'équipe récemment ?

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés. Votre critique n'était pas exactement une lecture occasionnelle sur la plage, nous devons l'admettre. Mais nous pensons que c'est bien que vous ayez pris le temps de nous écrire. Et très clairement : Nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas fait bonne impression. Cela n'a absolument rien à voir avec les normes de qualité que nous nous fixons. Nous prenons votre critique très au sérieux - principalement parce que nous voulons que vous vous sentiez à l'aise à 100% lors de votre prochaine visite (espérons-le bientôt). Vous pouvez nous aider à nous améliorer encore : notez à nouveau vos points critiques, ainsi que ce qui vous a agacé - et envoyez les commentaires à notre direction. Ensuite, nous pouvons réagir de manière ciblée ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Vos critiques vont directement à l'étage exécutif - à partir de là, nous pouvons agir rapidement et efficacement et apporter des changements positifs. Merci pour votre aide! Beaucoup de salutations ensoleillées. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance quand même ! Votre équipe mauricienne

Avis de Gus.i avec une note de 5 sur 5Gus.i
Le 07/07/2022 à 18:28
5 / 5

Nourriture excellente à des prix raisonnables. Service rapide et amical. Offres similaires à Bahama Breeze (si vous venez des États-Unis)

Photo n°1 de l'avis de Gus.i fait le 07/07/2022 à 18:28 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour, whoop, whoop - et merci pour la note 1A ! On attend un tour avec impatience :) Votre équipe mauricienne

Avis de Cristian.a avec une note de 5 sur 5Cristian.a
Le 05/07/2022 à 19:10
5 / 5

Il m'est arrivé de passer par ici. La musique caraïbe jouant en arrière-plan m'a attiré. J'ai goûté le cicken garribean. Vraiment délicieux. Le staff est composé de très bons jeunes. Possibilité de goûter aussi la Pinsa et les plats de pâtes italiennes.L'espresso est vraiment bon.Grande variété de cocktails.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 05/07/2022 à 19:10 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 05/07/2022 à 19:10 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Hip Hip Hourra! Merci cinq fois pour votre note cinq étoiles ! Si nous le pouvions, nous vous attribuerions également une note de 5 étoiles ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Votre équipe Maurice

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.
Le 05/07/2022 à 11:35
5 / 5

J'aime toujours manger ici, les serveurs (y compris Elmondo) vous reconnaissent toujours et traitent les clients avec un cœur. Ici vous serez accueillis et servis, ce qui crée une très bonne ambiance ! Merci à bientôt

Avis de Achim.a avec une note de 3 sur 5Achim.a
Le 28/06/2022 à 20:55
3 / 5

Il semble normal désormais que vous deviez facilement dépenser au moins 20 € par personne lorsque vous sortez. Mais le rapport qualité-prix devrait également être correct : un "steak de spaetzle au fromage" n'était qu'une portion de spaetzle au fromage avec une tranche de viande modérée - sans salade - pour un bon 18 €. - Je pense que c'est un peu raide 🤔. Les pâtes de notre fille étaient également trop poivrées (=> probablement pour encourager à boire beaucoup ?!). Eh bien : au moins la serveuse/le service était compréhensif et a fait une différence dans le prix à la fin. L'opération/service était très sympathique dans l'ensemble. Au moins, tu ne peux pas te plaindre...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation! Les 3 étoiles nous disent que beaucoup de choses étaient bonnes, mais que certaines choses n'étaient pas géniales. En d'autres termes : nous attendons vos retours avec impatience, mais nous espérons vraiment que nous pourrons bientôt vous convaincre encore plus ! Revenez! Votre équipe mauricienne

Avis de Wonderwall.9 avec une note de 1 sur 5Wonderwall.9
Le 26/06/2022 à 17:02
1 / 5

Je suis retourné à Maurice après presque un an. Juste pour prendre un cocktail ou deux et passer une bonne soirée. Il fallait facilement 10 à 15 minutes pour passer la première commande. Les assiettes n'ont été débarrassées qu'au bout de près de 45 minutes. Nous n'avons pu passer une deuxième commande de boissons qu'après près de 20 minutes supplémentaires. Je n'ai mangé que des gaufres belges aujourd'hui. Décevant. Des morceaux de sucre dans la pâte. Le cocktail Indian Summer était correct, les morceaux de mangue dans le spritz mangue-rhubarbe m'ont donné mal aux dents - à moitié congelés. Le personnel était extrêmement débordé, même s'il ne se passait pas grand-chose et qu'ils ne connaissaient apparemment pas non plus le menu. Malheureusement, il y a aussi un manque de convivialité ici. Avant, j'aimais beaucoup venir ici, mais aujourd'hui c'était ma dernière visite.

Avis de Selina.a avec une note de 4 sur 5Selina.a
Le 19/06/2022 à 19:33
4 / 5

Si vous aimez une bonne salade, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le service est gentil et attentionné. Les cocktails sont super délicieux, insolites et le choix est immense ! Cependant, il est également devenu un peu plus cher.

Avis de Hakan.r avec une note de 1 sur 5Hakan.r
Le 12/06/2022 à 18:28
1 / 5

Service catastrophique, nous nous sommes assis à table pendant 35 minutes avant même d'être servis et cela après que nous l'avons appelé. Pas même un "bonjour", un sourire ou quoi que ce soit d'autre n'a été dit par le monsieur. (Longues, barbus et à la peau claire, les deux autres serveuses se disent très gentilles, mais elles n'étaient probablement pas responsables de notre table.) Les cocktails étaient le désastre le plus pur et n'avaient aucun goût, à part un peu de sirop aromatique et de glace. Plus jamais!! La pire île Maurice que je connaisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note et votre retour très clair. Nous n'avons pas du tout besoin de lire entre les lignes : votre visite à Mauri a probablement été tout sauf un succès. Mais ce que nous aimerions savoir, c'est : que s'est-il exactement passé ? Nous pensons que ce serait formidable si vous nous l'écriviez en détail - alors nous pourrons nous attaquer à ce problème (ou sont-ils même ProblemE ?). Et : Ensuite, nous pourrions réessayer ensemble après... Que diriez-vous de cela ? Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous voir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 11/06/2022 à 17:42
1 / 5

Malheureusement très décevant. Le magasin était rempli à environ 20 % de visiteurs. Le service était très lent. La chaise pour enfants n'était pas proposée, quand je l'ai cherché moi-même, elle était sale. Il fallait mendier pour avoir des boissons. La nourriture est arrivée après plus de 50 minutes. La dernière tournée de boissons n'est pas arrivée du tout. La serveuse en était également consciente et l'accepta sans excuses. La nourriture était bonne mais froide. Nous ne reviendrons certainement pas.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation - et nous aimerions en savoir plus à ce sujet : Lors de votre dernière visite, tout semble avoir mal tourné. Ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions changer en général ? En tout cas, nous ne sommes pas venus vous chercher, ce qui nous semble dommage. Faites-nous savoir exactement ce qui a conduit à votre évaluation - car de cette façon, nous pouvons changer quelque chose pour le mieux. Voici la hot line de notre étage exécutif >> Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous voir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Salimkhan.a avec une note de 5 sur 5Salimkhan.a
Le 11/06/2022 à 11:35
5 / 5

Bonne nourriture! Bonne ambiance ! Nous avons commandé du poulet grillé des Caraïbes. C'était super, surtout les épices dans le riz. Le steak puten américain était également bien préparé mais personnellement, je n'aime pas les pommes dans un repas. L'île Maurice est un endroit bien connu pour les boissons. Nous avons commandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Salimkhan.a fait le 11/06/2022 à 11:35 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Salimkhan.a fait le 11/06/2022 à 11:35 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°3 de l'avis de Salimkhan.a fait le 11/06/2022 à 11:35 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°4 de l'avis de Salimkhan.a fait le 11/06/2022 à 11:35 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°5 de l'avis de Salimkhan.a fait le 11/06/2022 à 11:35 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Avis de Baris.e avec une note de 5 sur 5Baris.e
Le 01/06/2022 à 12:16
5 / 5

Super service ! Les boissons sont arrivées en quelques minutes, la nourriture aussi peu de temps après. personnel très sympathique. Malgré des clients très peu aimables à la table voisine, le personnel est resté aimable et compétent ! De grands éloges sortent ! Toujours heureux 😊👍

Réponse du propriétaire :

Ouais ouais ouais ouais ouais – merci beaucoup pour votre luxe cinq étoiles envers nous ! De tels éloges font vraiment du bien, et notre équipe vient de faire une petite danse de joie ! Eh bien, à bientôt, n'est-ce pas ? Votre équipe Maurice

Avis de Stephen.a avec une note de 1 sur 5Stephen.a
Le 28/05/2022 à 18:48
1 / 5

Malheureusement, je dois rejoindre les autres. Il y a probablement eu un changement de personnel et depuis lors, le service a été absolument pire. Nous avons dû attendre 40 minutes pour passer une commande de boissons et de nourriture. La nourriture est arrivée en 20 minutes mais était froide. Il a été réchauffé à nouveau, ce qui a encore pris 20 minutes. Dans l’ensemble, on peut dire que certaines tables étaient sans boissons et avec des assiettes vides et qu’il n’y avait pas de personnel partout. Il serait tout à fait judicieux de rendre visite à l'équipe d'Esslingen et de procéder à un changement de personnel. Ce que je dois ajouter, c'est qu'il n'y avait pas trop de monde. Je peux très bien imaginer pourquoi. La prochaine fois encore à Stuttgart !

Avis de Elke.e avec une note de 1 sur 5Elke.e
Le 23/05/2022 à 05:36
1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. La pire île Maurice que je connaisse. Assis dehors comme des anchois dans une boîte, même s'il y aurait eu suffisamment d'espace de l'autre côté. Après 15 minutes, notre commande n'a toujours pas été prise, même si les personnes qui sont venues après nous ont été servies rapidement. 1x et plus jamais ! Prenez par exemple Stuttgart, VS, Reutlingen ou Böblingen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre note et vos commentaires détaillés ! Ouf - ce que vous y avez vécu ne correspond pas du tout aux exigences que nous nous imposons. Nous pouvons comprendre pourquoi vous étiez tout sauf enthousiaste. Parce que nous savons que nous pouvons faire mieux, nous ne perdons pas espoir - et souhaitons vous convaincre à nouveau dans un avenir proche ! Afin que cela soit garanti, nous vous prions de transmettre à nouveau votre critique à notre direction. Ensuite, nous pourrons aborder les problèmes encore plus précisément, afin que votre prochaine visite soit un succès complet. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et j'espère vous revoir bientôt, malgré tout ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Oliver.o avec une note de 1 sur 5Oliver.o
Le 21/05/2022 à 10:10
1 / 5

Nous avons dû attendre (au moins) 20 minutes pour que quelqu'un prenne notre commande. Le service était complètement débordé et visiblement ennuyé par nous, même si 80% des tables à l'intérieur étaient libres, donc l'endroit était loin d'être plein. Elle ne se souvenait pas de beaucoup de commandes. Nous y sommes restés 2 à 3 heures et il y avait des plaintes constantes et des plaintes d'autres clients autour de nous. Une fois, un vin était apporté à la place d'un spritzer de vin. Une autre fois, la table à côté de nous a dû attendre au moins 30 minutes jusqu'à ce que vous receviez la facture (elle était déjà payée). Nous avons dû dire trois fois que nous voulions payer et nous sommes presque partis. Dehors, la lumière s'est éteinte une fois (c'était déjà le soir) et les invités sont restés assis dans le noir pendant au moins 10 minutes :D c'était tellement mauvais que nous avons dû rire aux éclats. La prochaine fois, je préférerais aller au bar de l'autre côté de la rue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre note et vos commentaires détaillés ! Ouf - ce que vous y avez vécu ne correspond pas du tout aux exigences que nous nous imposons. Nous pouvons comprendre pourquoi vous étiez tout sauf enthousiaste. Parce que nous savons que nous pouvons faire mieux, nous ne perdons pas espoir - et souhaitons vous convaincre à nouveau dans un avenir proche ! Afin que cela soit garanti, nous vous prions de transmettre à nouveau votre critique à notre direction. Ensuite, nous pourrons aborder les problèmes encore plus précisément, afin que votre prochaine visite soit un succès complet. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et j'espère vous revoir bientôt, malgré tout ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Yasemin.. avec une note de 1 sur 5Yasemin..
Le 15/05/2022 à 17:08
1 / 5

Ne vaut même pas 1*. Nous avons dû attendre 1h pour découvrir à la fin que la commande n'avait pas été prise. Une joue et juste un "Désolé" sec. Nous avons ensuite marché jusqu'au restaurant d'en face, où nous pouvions commander en 2 minutes et la nourriture était déjà là au bout de 10 minutes. Ce n'est définitivement plus ce que c'était.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour clair ! Uffza, bien sûr, nous sommes tout sauf enthousiastes à propos de votre évaluation, comme vous pouvez certainement l'imaginer. Mais apparemment, votre dernière visite chez nous était tout sauf satisfaisante, comme nous le montrent la seule étoile et votre commentaire. Bien sûr, cela nous agace, car si nous voulons quelque chose, ce sont des clients satisfaits. C'est pourquoi nous avons une demande : Pourriez-vous écrire à nouveau (brièvement) ce qui s'est passé là-bas ? Ensuite, nous pouvons aller à la racine du problème! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir vous convaincre de notre qualité ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Tanja. avec une note de 1 sur 5Tanja.
Le 11/05/2022 à 18:36
1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile aujourd'hui ! Nous n'avons commandé que 2 cocktails et avons dû attendre près de 40 minutes pour eux. Et cela pour un peu moins de 7 (!) euros ! Joue absolue. L'autre moitié de l'eau sucrée n'était que de la mousse. La photo est jointe. (Je n'ai pris qu'une petite gorgée de la photo et j'ai pris la boisson de cette façon !) Vraiment dommage, mais vos cocktails continuent de baisser. . . ne reviendra probablement pas vers vous pour un cocktail en soirée !

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 11/05/2022 à 18:36 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Avis de Cengiz.r avec une note de 1 sur 5Cengiz.r
Le 07/05/2022 à 04:44
1 / 5

Malheureusement pas une expérience positive. Une partie de la nourriture avait déjà considérablement refroidi et elle n'avait pas bon goût non plus. L'assaisonnement et le sel manquaient. La sauce était également froide et n'avait aucun goût. Nous mangeons souvent à Stuttgart Mitte mais ce n'était vraiment rien. Le personnel a fait de son mieux, mais ils étaient aussi gentils, mais malheureusement souvent débordés. Je peux donner 4 étoiles pour la boisson et le service. Dommage, nous espérions beaucoup plus. Le prix était de 40 €. 30, également parce que le menu était juste de l'argent gaspillé. Les clients ont dû attendre plus de 40 minutes pour manger et ont annulé le repas. Vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour clair ! Uffza, bien sûr, nous sommes tout sauf enthousiastes à propos de votre évaluation, comme vous pouvez certainement l'imaginer. Mais apparemment, votre dernière visite chez nous était tout sauf satisfaisante, comme nous le montrent la seule étoile et votre commentaire. Bien sûr, cela nous agace, car si nous voulons quelque chose, ce sont des clients satisfaits. C'est pourquoi nous avons une demande : Pourriez-vous écrire à nouveau (brièvement) ce qui s'est passé là-bas ? Ensuite, nous pouvons aller à la racine du problème! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir vous convaincre de notre qualité ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Julia.o avec une note de 1 sur 5Julia.o
Le 23/04/2022 à 07:03
1 / 5

Le seul point positif était que la nourriture et les cocktails étaient bons. Cependant, le service était très incompétent, ce que j'ai remarqué lors de ma dernière visite. L'une des conditions travaillées dans les leggings (!!!!!) - il y avait probablement perdu tout sens de la décence. Ensuite, nous sommes restés assis pendant des heures jusqu'à ce que quelqu'un nous serve et que la serveuse ne nous parle que des choses les plus nécessaires. Cela nous a donné l’impression qu’elle voulait juste tout régler et qu’elle n’était pas du tout intéressée à parler aux clients. Peut-être que la prochaine fois, le propriétaire devrait choisir son Les serveurs ne prêtent pas seulement attention à l'esthétique, mais aussi à la compétence et à la convivialité du client !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia et merci pour vos commentaires clairs ! Uffza, bien sûr, nous sommes tout sauf enthousiastes à propos de votre évaluation, comme vous pouvez certainement l'imaginer. Mais apparemment, votre dernière visite chez nous était tout sauf satisfaisante, comme nous le montrent la seule étoile et votre commentaire. Bien sûr, cela nous agace, car si nous voulons quelque chose, ce sont des clients satisfaits. C'est pourquoi nous avons une demande : Pourriez-vous écrire à nouveau (brièvement) ce qui s'est passé là-bas ? Ensuite, nous pouvons aller à la racine du problème! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir vous convaincre de notre qualité ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Anita.a avec une note de 5 sur 5Anita.a
Le 15/04/2022 à 18:04
5 / 5

La nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Les cocktails sans alcool étaient délicieux comme toujours. La nourriture était excellente et délicieuse. Les portions étaient plus que suffisantes. Les cocktails sans alcool étaient toujours délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Anita.a fait le 15/04/2022 à 18:04 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Anita.a fait le 15/04/2022 à 18:04 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°3 de l'avis de Anita.a fait le 15/04/2022 à 18:04 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°4 de l'avis de Anita.a fait le 15/04/2022 à 18:04 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°5 de l'avis de Anita.a fait le 15/04/2022 à 18:04 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Salut Anita Merci d'avoir si bien évalué votre restaurant mauricien! Il est toujours important pour nous de savoir si nous rendons vraiment nos clients heureux. Reviens-nous bientôt, n'est-ce pas ? Salutations ensoleillées, Votre équipe mauricienne

Avis de Matthias.r avec une note de 5 sur 5Matthias.r
Le 30/01/2022 à 07:50
5 / 5

Était toujours bon jusqu'à présent, ce serait cool s'il y avait un magasin comme ça à Nürtingen.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 30/01/2022 à 07:50 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Vous savez ce que vous avez fait de votre critique, n'est-ce pas ? Non? Ceci : Nous faisons une danse de la joie impromptue en ce moment ! Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! À bientôt! Votre équipe Maurice

Avis de Max. avec une note de 2 sur 5Max.
Le 10/01/2022 à 14:36
2 / 5

Les commandes sont arrivées rapidement. C'est le seul aspect positif de ce restaurant. Les cocktails véhiculaient une valeur inférieure. Ils n'avaient pas bon goût et étaient bombardés de fruits et de friandises. Lors du règlement de l'addition, le serveur voulait probablement se donner un pourboire car il ne m'avait pas rendu assez de monnaie.

Réponse du propriétaire :

Hey, merci pour votre avis et vos commentaires honnêtes! Oups - en lisant ceci, nous comprenons parfaitement pourquoi cela ne suffisait que pour 2 étoiles. Mais nous ne désespérons pas de vous convaincre de nous ! 4 étoiles au moins, la prochaine fois que vous ne voulez pas mentir en dessous ! Pour que les choses aillent mieux la prochaine fois : Pourriez-vous à nouveau envoyer vos critiques directement à la direction ? Ce serait génial! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide - et nous espérons vous voir bientôt! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Marco.e avec une note de 2 sur 5Marco.e
Le 22/11/2021 à 07:35
2 / 5

En soi, un endroit agréable pour boire des cocktails confortablement, avec une ambiance agréable. Mais si vous attendez presque une demi-heure pour le premier cocktail et que la deuxième commande n'est pas là après 35 minutes, il vaut mieux chercher une alternative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco et merci pour votre avis ! Hm, 2 étoiles ne nous rendent pas vraiment heureux, bien sûr. Cela ne peut signifier qu'une chose : que VOUS n'étiez pas satisfait de nous ! C'est dommage, c'est censé être différent... Est-ce que quelque chose vous a spécifiquement dérangé, ou avez-vous remarqué quelque chose qui, selon vous, ne fonctionne pas de cette façon ? Alors vous nous aideriez beaucoup si vous partagiez vos expériences directement avec nos patrons ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Christine.c avec une note de 5 sur 5Christine.c
Le 02/11/2021 à 07:13
5 / 5

Ambiance agréable, personnel super sympa et patron sympathique! La nourriture était délicieuse 😋 !! Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Christine.c fait le 02/11/2021 à 07:13 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Hé! Vous nous avez rendu vraiment heureux avec votre meilleure note ! Merci – et : A bientôt ! Votre équipe mauricienne

Avis de Kev. avec une note de 3 sur 5Kev.
Le 29/10/2021 à 17:19
3 / 5

La nourriture au Mauritius à Esslingen est vraiment top. Tout est arrivé très rapidement et la taille des portions est tout à fait raisonnable pour le prix. Vous pouvez également y trouver toutes sortes de cocktails. Des classiques à nos propres créations. Malheureusement, un inconvénient est qu'il faut parfois beaucoup de temps pour être servi. De même, par exemple, nos cocktails étaient vides et ils sont restés au bord de la table pendant 20 minutes sans être débarrassés, alors que le serveur était passé 10 fois devant nous et avait remarqué nos verres vides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci pour votre évaluation! Les 3 étoiles nous disent que beaucoup de choses étaient bonnes, mais que certaines choses n'étaient pas géniales. En d'autres termes : nous attendons vos retours avec impatience, mais nous espérons vraiment que nous pourrons bientôt vous convaincre encore plus ! Revenez! Votre équipe mauricienne

Avis de GRIT. avec une note de 3 sur 5GRIT.
Le 11/09/2021 à 22:26
3 / 5

Malheureusement, je n'ai que 3 étoiles. Le restaurant est central et magnifiquement situé, le menu est varié et standardisé - comme c'est l'habitude dans les franchises... afin que vous puissiez toujours compter sur "le même". La carte des cocktails est vaste, savoureuse et peu coûteuse. Malheureusement, il y a de quoi se plaindre à chaque visite. Soit les bords des verres à cocktail étaient ébréchés, soit le personnel n'était pas très motivé, généralement pas assez de bon personnel et les tables n'étaient pas débarrassées. C'est aussi moins sympa... on est content d'être informé très tôt de la fin des heures d'ouverture du magasin et de payer beaucoup trop tôt avec une mention renouvelée de l'heure de fermeture du magasin... Personnellement, je trouve cela plutôt peu engageant et on se sent un peu précipité...

Photo n°1 de l'avis de GRIT. fait le 11/09/2021 à 22:26 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Frit, Merci pour votre évaluation! Trois étoiles signifient que vous étiez si à moitié heureux avec et avec nous, est-ce possible ? Nous espérons que nous pourrons bientôt vous convaincre davantage d'entre nous ! Votre équipe mauricienne

Avis de van. avec une note de 3 sur 5van.�
Le 29/08/2021 à 07:57
3 / 5

La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais ok. Les cocktails sont en partie très savoureux, en partie imbuvables. Lors de notre dernière visite, nous avons eu une table près de la porte qui était ouverte toute la soirée même s'il faisait 12 degrés à l'extérieur. Nous avons dû nous asseoir à l'intérieur avec des vestes et nous étions encore gelés. Sinon, nous aurions pu rester plus longtemps, mais c'était tout simplement trop inconfortable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour van, merci pour votre avis honnête ! Nous espérons pouvoir vous convaincre encore plus de nous lors de votre prochaine visite ! Votre équipe mauricienne

Avis de Hasan.n avec une note de 1 sur 5Hasan.n
Le 18/08/2021 à 13:50
1 / 5

J'ai découvert un cheveu dans la salade de poitrine de poulet en mangeant, alors la serveuse a repris mon assiette et m'a apporté un dessert pour compenser. Ce qui m'a semblé être un très beau geste. Ce qui était vraiment triste, c'est que j'ai dû payer pour cette salade. Je n'ai pas pu manger toute la salade et je ne comprends pas pourquoi j'ai dû payer le prix fort pour la salade.

Réponse du propriétaire :

Salut! Merci pour votre note et vos commentaires très clairs. Et vous êtes sûr de ne pas vouloir nous donner 5 étoiles ? Non, blague à part : c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'étincelles entre nous. Ou est-ce que beaucoup de choses se sont mal passées lors de votre dernière visite ? Si c'est le cas, vous nous aideriez vraiment si vous pouviez nous faire part à nouveau de vos critiques - alors nous pourrons améliorer la situation, et peut-être pourrons-nous finalement vous convaincre ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons apporter un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! En tout cas, nous serions heureux si nous réessayions ensemble ! Salutations ensoleillées Votre équipe mauricienne

Avis de Brijana.e avec une note de 5 sur 5Brijana.e
Le 29/10/2020 à 13:58
5 / 5

Nous recommandons! J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture et les cocktails sont toujours délicieux. Les portions ne sont pas trop petites du tout, dans certains cas elles sont vraiment grosses. L'ambiance est super et les prix raisonnables. Le service était toujours bon, la dernière fois c'était même excellent 👍

Réponse du propriétaire :

hé hé, Avec votre note de 5 étoiles, vous venez de nous faire danser de joie ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous espérons te revoir bientôt. Votre équipe mauricienne

Avis de Robin.t avec une note de 4 sur 5Robin.t
Le 29/06/2020 à 06:06
4 / 5

La nourriture est excellente comme toujours. Le service est également sympathique, courtois et gentil. Cependant, les prix des boissons extrêmement élevés coûtent au restaurant la 5ème étoile.

Photo n°1 de l'avis de Robin.t fait le 29/06/2020 à 06:06 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Merci beaucoup de nous avoir noté! Nous sommes très heureux des quatre étoiles - et espérons pouvoir bientôt décrocher la cinquième avec vous ! Votre équipe mauricienne

Avis de A... avec une note de 5 sur 5A...
Le 04/06/2020 à 17:45
5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse (tout était vraiment bon), service attentionné et super musique de fond, nous reviendrons !❤

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 04/06/2020 à 17:45 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour cher invité, whoop, whoop - et merci pour la note 1A ! On attend un tour avec impatience :) Votre équipe mauricienne

Avis de Clara.e avec une note de 2 sur 5Clara.e
Le 01/03/2020 à 14:09
2 / 5

En fait, je voulais y fêter un anniversaire, mais selon les critiques, aucun alcool n'est servi à table, même si une seule personne mineure est présente. Nous avons donc appelé et en effet - nous aurions dû être assis à des tables séparées. Dans d'autres succursales mauriciennes, cependant, les gens s'en fichent! Les prix des cocktails sont bons et ils sont assez bons aussi. Et comme l'ambiance est vraiment agréable, vous aimeriez en fait y aller plus souvent - s'il n'y avait pas les prix extrêmement élevés de la nourriture. Le choix est bon et c'est bon aussi mais plus de 5 euros pour une portion de frites de patates douces, 9 euros pour un sandwich ? Je sais que c'est une franchise, mais c'est assez intense. De plus, le service est assez incohérent. Parfois très gentil et attentionné, parfois totalement pressé et antipathique. Les temps d'attente sont très longs et les tables ne sont jamais débarrassées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre évaluation - et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire détaillé ! Nous pouvons vous assurer que nous ne sommes pas satisfaits de ce que vous décrivez. Parfois, quelques facteurs stupides se réunissent en une seule journée, mais parfois l'erreur se situe plus profondément dans le système. Et c'est exactement pour cela que nous avons besoin de votre aide : Pouvez-vous nous décrire exactement ce qui s'est passé ou ce qui vous a agacé ? Ensuite, nous traiterons votre demande immédiatement et discuterons en interne de la manière dont nous pouvons améliorer la situation. Fonctionne aussi très rapidement : Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par mail à : [email protected] Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées ☀️ Votre équipe mauricienne

Avis de Lisa.u avec une note de 2 sur 5Lisa.u
Le 18/12/2019 à 16:23
2 / 5

Le restaurant est joliment conçu, style surfeur. Le service était également très sympa. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas semblé très bons, nous en avons commandé 4 différents, avec et sans alcool, mais malheureusement ils avaient tous le même goût. Cela donnait l'impression que les cocktails n'étaient pas faits maison... Il vaudrait mieux demander un peu plus de 4,99 euros et avoir les cocktails fraîchement préparés.

Réponse du propriétaire :

Salut Lisa, Merci pour vos commentaires détaillés sur votre expérience à Maurice! Certaines choses ne semblent pas s'être parfaitement déroulées... Parce que nous prenons vos critiques très au sérieux, nous aimerions vous contacter personnellement - pour vous rendre heureux à la fin ! Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir envoyer à nouveau vos commentaires directement à notre direction de franchise. Nous pouvons donc rapidement prendre des contre-mesures positives ! Cela peut se faire soit via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par e-mail [email protected] Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées ☀️ Votre équipe mauricienne

Avis de Bikini.o avec une note de 2 sur 5Bikini.o
Le 22/11/2019 à 20:42
2 / 5

Nous avons commandé une pizza aux tomates, elle était garnie de 3 tomates cerises, diamètre environ 0,5 cm. Le service semblait surtout antipathique ou ennuyé. Il y avait bien sûr des exceptions : l'igname était traduite de manière allégorique ; Ils étaient complètement doux et humides. Néanmoins, c'était une atmosphère chaleureuse. Je recommanderais plutôt la salle du haut car l'allée du bas n'est pas très spacieuse et les serveurs sont obligés de rafraîchir les clients pour vous faire passer. Le prix est relativement élevé. Une bouteille d'eau de 0,75 L coûte 6,10 € et une pizza 9,70 € (+ 1,00 € pour les 'tomates'). Dans l'ensemble, on peut dire qu'il faut visiter l'île Maurice, si l'on veut une "ambiance bar" (soirée confortable entre amis) et pas quand on a très faim.

Photo n°1 de l'avis de Bikini.o fait le 22/11/2019 à 20:42 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bekini, Merci pour votre évaluation! Vos points nous montrent que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre visite chez nous. Nous sommes donc curieux et aimerions savoir où vous voyez un potentiel d'amélioration. Ce serait formidable si vous pouviez nous dire brièvement ce que vous n'avez pas aimé - nous pourrons ensuite vous contacter pour améliorer les choses ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par email à : [email protected] Vos critiques s'adressent directement à notre direction de franchise - car c'est à partir de là que nous pouvons apporter le plus rapidement des changements positifs. Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées ☀️ Votre équipe Maurice

Avis de Halmasti. avec une note de 5 sur 5Halmasti.
Le 06/02/2019 à 14:23
5 / 5

bons cocktails, salade savoureuse, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Halmasti. fait le 06/02/2019 à 14:23 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Halmasti. fait le 06/02/2019 à 14:23 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°3 de l'avis de Halmasti. fait le 06/02/2019 à 14:23 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Halmasti, Oh, une note aussi positive descend comme de l'huile solaire ! Merci pour ça! Nous espérons que vous vous enregistrerez bientôt dans votre restaurant mauricien ! Jusque-là, meilleures salutations! Votre équipe mauricienne

Avis de dhako.d avec une note de 4 sur 5dhako.d
Le 02/01/2019 à 23:03
4 / 5

délicieux cocktails et boissons. Très bon et grand choix. La nourriture est vraiment délicieuse. Et je pense que la salade y est très bonne. L'ambiance est également très cosy et accueillante. Je peux toujours le recommander pour manger entre les deux ou si vous voulez vous asseoir un moment :)

Photo n°1 de l'avis de dhako.d fait le 02/01/2019 à 23:03 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de dhako.d fait le 02/01/2019 à 23:03 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominik, Merci d'avoir si bien évalué votre restaurant mauricien! Il est toujours important pour nous de savoir si nous rendons vraiment nos clients heureux. Reviens-nous bientôt, n'est-ce pas ? 😊 Salutations ensoleillées ☀️ Votre équipe mauricienne

Avis de Demetrious. avec une note de 4 sur 5Demetrious.
Le 22/10/2018 à 08:11
4 / 5

Il y avait le poulet des Caraïbes et un mista salata. Les deux étaient très savoureux. Malheureusement, seuls les morceaux de Pinsa s'étaient déjà transformés en biscottes et ont probablement été chauffés trop longtemps 😕

Réponse du propriétaire :

Cher Démétrius, Merci pour votre retour sur notre restaurant mauricien. Notre objectif est de toujours vous offrir, à vous et à vos amis, un bon moment. Malheureusement, nous n'avons pas réussi, nous voulons donc aller au fond des choses afin qu'une telle chose ne se reproduise plus. Ce serait formidable si vous pouviez nous dire ce qui n'a pas fonctionné lors de votre dernière visite - nous pourrons alors vous répondre personnellement. Cela peut se faire soit via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par e-mail [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons initier un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées ☀️ Votre équipe mauricienne

Avis de Nils.e avec une note de 5 sur 5Nils.e
Le 10/06/2018 à 19:13
5 / 5

Très bon service et les cocktails sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 10/06/2018 à 19:13 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Nils.e fait le 10/06/2018 à 19:13 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°3 de l'avis de Nils.e fait le 10/06/2018 à 19:13 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Cher Nils, Merci pour votre avis. C'est bien que vous l'aimiez avec nous! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau en tant qu'invité bientôt 😊 Cordialement Votre équipe mauricienne

Avis de Desas111. avec une note de 3 sur 5Desas111.
Le 13/04/2018 à 11:21
3 / 5

Une atmosphère chaleureuse vous invite à manger et à boire. Cependant, je pense que la nourriture est très chère. Tous les cocktails ne coûtent que 5€. Le service est sympathique, mais ne permet pas de commander des cocktails (ou similaires) avec une personne de 17 ans à table. Un gros point faible pour moi !

Avis de L.. avec une note de 5 sur 5L..
Le 02/11/2017 à 10:09
5 / 5

Personnel très sympathique, obtenez vos boissons / nourriture rapidement même si c'était le week-end, des ingrédients frais et joliment décorés

Photo n°1 de l'avis de L.. fait le 02/11/2017 à 10:09 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de L.. fait le 02/11/2017 à 10:09 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Avis de Manuela.r avec une note de 5 sur 5Manuela.r
Le 08/10/2017 à 19:03
5 / 5

Personnel au top et beaucoup de choix de boissons et la nourriture est également excellente Ambiance très sympa

Photo n°1 de l'avis de Manuela.r fait le 08/10/2017 à 19:03 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Manuela.r fait le 08/10/2017 à 19:03 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Avis de Moin.o avec une note de 3 sur 5Moin.o
Le 15/06/2017 à 19:52
3 / 5

Des temps d'attente éternels. Les cocktails étaient super bon marché et super savoureux. J'adore ça. seule ma pizza ou mon repas étaient les pires de tous. Sur ma pizza, il y avait 5 tomates, des tomates coupées en petits morceaux, 5 salamis, la pâte était bancale, je m'attendais à plus :-( mais la nourriture chez les autres avait l'air délicieuse et abondante et avait aussi bon goût. Seule ma pizza était a 0815 :-( J'ai mis le salami et les tomates sur deux tranches de pizza et je n'ai pas mangé le reste.

Photo n°1 de l'avis de Moin.o fait le 15/06/2017 à 19:52 sur le restaurants Mauritius Esslingen à Esslingen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Soleil de Juillet, Merci pour vos commentaires personnels. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre visite chez nous et vous demandons d'envoyer vos commentaires directement à notre direction de franchise. Cela peut se faire via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par email à [email protected] Nous aimerions certainement entrer en contact avec vous pour développer quelque chose de positif à partir de cette situation. Merci pour vos efforts et salutations ensoleillées, Votre équipe mauricienne

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 08/01/2017 à 16:48
1 / 5

Uff, visite catastrophique avec vous aujourd'hui. Les serveuses étaient complètement débordées, apportaient la nourriture, les boissons et les couverts à table avec un retard anormal et soupiraient constamment. Pas de sourire, pas de motivation, rien. La nourriture était tout aussi réussie, d'une manière ou d'une autre, tout est différent de "avant". La salade Parme a été supprimée, le pain pizza n'est tout simplement plus bon, les cocktails n'ont jamais été bons. Une portion relativement petite de schnitzel avec "Kässpätzle" coûte près de 20 € et a le goût de produits surgelés. Au moins c'était la dernière fois pour mes amis et moi Mauri Esslingen, à partir d'aujourd'hui nous visiterons Mauri Fellbach ou le Metropolitan.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour sur notre restaurant mauricien. Notre objectif est de toujours vous offrir, à vous et à vos amis, un bon moment. Malheureusement, nous n'avons pas réussi - et cela nous agace. C'est pourquoi nous voulons aller au fond des choses afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus. Ce serait formidable si vous pouviez nous dire ce qui n'a pas fonctionné lors de votre dernière visite - nous pourrons alors vous contacter personnellement et nous assurer que votre expérience négative se termine de manière positive ! Cela peut se faire soit via notre formulaire en ligne : http://google.feedback.honestly.de ou par e-mail [email protected] Votre critique va directement à notre gestion de franchise - car à partir de là, nous pouvons initier un changement positif le plus rapidement. Merci pour votre aide! Salutations ensoleillées ☀️ Votre équipe mauricienne

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–01:00
Samedi 12:00–01:00
Dimanche 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Esslingen

Vous pourriez aussi aimer

Argo

7.2/5

Restaurant

Soit tous les convives étaient dans un restaurant différent écrivant des avis positifs ici, soit nous étions dans un univers parallèle. Plus jam...

Par Peter.n

Memo Kebab

3.9/5

Restaurant

N'a pas bon goût 🍕🍕🍕🍕🍕🥵 ...

Par Naji.u

Viyan Kebab

4.1/5

Restaurant

👍👍👍👍👍...

Par Ich.

Antep Pizza Kebap Doy Doy

4.4/5

Restaurant

Meilleur donneur ...

Par Leon.i

Beutau Besen

4.7/5

Restaurant

un autre balai ...

Par Simone.a

Howie‘s Pizza

3.6/5

Restaurant

Superbes pizzas.. 😘 ...

Par Pramod.p