Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mayo qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Cuisine internationale et plateaux de charcuterie dans un restaurant chic avec des touches de marbre, situé à l'entrée d'un hôtel. Plats internationaux dans un cadre élégant.
Tags: Restaurant, Restaurant méditerranéen.
Les avis (211)
Service parfait ! personnel très agréable ! Ambiance conviviale ! Merci à l équipe du soir : Kamel , Antoine !
Chère Samia Ben Othman, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience au restaurant Mayo. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et particulièrement Kamel et Antoine, cela est très gratifiant pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à vous, Elisa - Équipe de relations clients en ligne
Nous avons reçu un service merveilleux et amical de notre serveur Katerynna. Elle était très sympathique, attentionnée et gentille. Nous apprécions sa gentillesse et son service exceptionnel. Bien à vous. Farzad Heydari
Cher Farzad Heydari, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au restaurant Mayo. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec Katerynna. C'est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos clients une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Bien à vous, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Super restaurant Plats très savoureux avec de bons produits Merci à Dorian pour son professionnalisme et sa gentilesse. Nous avons passés de belles soirées, en partie grâce à lui
Chère Noémie Blochet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié les plats du restaurant et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui et l'équipe de cuisine. C'est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos clients une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos prochains séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe de relations clients en ligne
Plusieurs diners, tout est parfait à chaque fois. Un grand merci à Dorian qui a un sens du service client exceptionnel.
Chère Christelle De Paz, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui. C'est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos clients une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos prochains séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe de relations clients en ligne
Un très bon moment et un grand merci à Dorian pour son service!
Chère Aline Créach, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui. C'est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos clients une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos prochains séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe de relations clients en ligne
Un service super grâce à Dorian ! On revendra !
Chère Stéphanie Alvarez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au restaurant Hyatt Regency Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui et l'équipe Mayo. C'est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos clients une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos prochains séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe de relations clients en ligne
Excellente cuisine! Merci à Dorian pour sa sympathie, son professionnalisme et sa rigueur ! 👍🏻👍🏻
Chère Marilyn Mattina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au Hyatt Regency Paris Etoile. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui. C'est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos clients une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos prochains séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe de relations clients en ligne
Merci RIAD pour votre réponse immédiate.
La nourriture est incroyable et le service est encore meilleur. Dorian est de premier ordre et nous apprécions son niveau exemplaire de service à la clientèle. Cinq étoiles!
Cher Kevin Jones C'est un plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre moment et surtout la nourriture et le professionnalisme de notre personnel. Soyez assuré que j'ai partagé vos commentaires avec Dorian, c'est très gratifiant pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à vous, Elisa - Équipe de relations clients en ligne
Merveilleux moment entouré de l attention de Kamel Diego Lisa théophile sous la houlette d Antoine. Mention spéciale pour notre petite serveuse attirée Licia. Cuisine goûteuse. Très bonne soirée
Chère Linde Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Étoile. Soyez assuré que j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe concernée, c'est très gratifiant pour nous tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre tout nouvel Hôtel pour vos prochaines étapes à Paris. Sincèrement, Léa Équipe de relations clients en ligne
Très bon repas et service au top merci à Kamel Dorian Lisa Théophile Diego et la merveilleuse Licia sous le management d Antoine pour cette belle soirée
Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe de Mayo! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires, car nous nous efforçons chaque jour d'atteindre l'excellence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à vous, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Beau restaurant, dans un cadre agréable et le tout avec un beau service malgré que ce soit un peu cher pour la quantité des plats proposés. Ceci dit, la nourriture est très bonne.
Cher Philippe Shaker, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel vous ait tant marqué. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Cordialement, Alice Equipe des relations clients en ligne
Nous sommes venus du Missouri pour l'anniversaire de ma mère. Le service Dorien était excellent, l'agneau et la purée de patates douces étaient divins. Recommande fortement.
Cher Kenya Grant, Quel merveilleux commentaire sur votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe de Mayo et particulièrement Dorien. C'est une belle récompense pour eux car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos invités une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Serveurs adorables, excellente cuisine. Merci Kamel de m’avoir rendu service pour mon vélo !
Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et particulièrement Kamel. C'est une belle récompense pour eux car nous nous efforçons tous constamment d'offrir à chacun de nos invités une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne
Bon restaurant avec un service de buffet !
Mme Boismal, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile! Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel. Très cordialement, Yuliia, Online guest service attendant
Lors de la commande d'un mojito, un petit verre plein de glace est venu. Deux gorgées et c'était fini. Malhonnête avec le client et une insulte à la bonne recette de boisson. Au moment de porter plainte, j'ai été traité avec ironie par l'affirmative bien connue : Je suis désolée.
Cher Monsieur Longo ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Soyez assurés que nous accordons toute notre attention à vos commentaires afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'hôtel et au restaurant. Kind Regards, Yuliia, Préposé au service client en ligne
Bonjour, j’ai savouré les gnocchis du chef. Elles étaient divines, fondantes, savoureuses, délectables. Ça a provoqué des émotions en moi, car mon grand père était italien et je connais sa recette que j’ai toujours adorée, mais là c’était encore plus sublime !!!! Merci au chef et à l’équipe du restaurant qui a été très agréable. Merveilleuse découverte
Chère M. Dorin, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre récent séjour. Je partagerai vos retours avec l'équipe du restaurant, pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Yuliia, Online guest service attendant
Très bon buffet, et serveur très sympathique. Le cadre est vraiment sympa. Huitres, saumon, plateau fromages et dessert excellents!
Super petit supermarché
Merci beaucoup pour votre avis !
Une nourriture excellente mais servie froide... Un service en dessous de tout : nos cocktails arrivés à une table à côté et 10min pour s'en rendre compte, les gens y avaient déjà goûtés et le serveur à voulu nous les redonner directement... Des plats tièdes servis dans des assiettes en fonte froides... Un vin servi presque chaud et nous assiettes restées 1/2 heure à table après avoir fini... Plus jamais ce resto qui ne doit faire aucun effort de part sa clientèle de l'hyatt...
Cher Monsieur/ Chère Madame Coquillette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mayo Restaurant. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au responsable, qui prendra les dispositons nécessaires. Cordialement, Yuliia, Online guest service attendant
Elégance, accueil empressé et chaleureux; petits fours et boissons fins et à volonté. Espaces clairs. Toilettes impeccables. Bonne signalétique. Je suis venue pour une formation de gériatrie. Je ne connais donc qu'un aspect de l'hôtel.Mais on peut supposer que les autres prestations sont du même niveau. L'hotel est situé à un point " stratégique", proche des transports en commun, du périphérique.
Étonnant un buffet accessible à tous. La qualité des produits est excellent et le buffet de la mer presque suffisant en tant que tel. Un belle réussite Bravo
J’ai beaucoup apprécié le buffet et la gentillesse du personnel. Suite à une erreur et à un incident de taille, les équipes ont su rebondir favorablement. Merci. Pour la peine, je reviendrai avec plaisir ! :)
Chere Mme Scott! Nous avons été ravis de vous accueillir, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous.
J'ai eu un dîner d'affaires ici qui était solide, avec de bons vins fournis. Bon service aussi.
Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour au restaurant Mayo !
Aime l'islam
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
Excellent service et organisation. Des plats très variés et des choix qui vont avec tous les goûts.
Merci pour votre retour positif !
Petit-déjeuner buffet à l'hôtel @ 25 € à l'intérieur du Hyatt Grand choix, bon service de tout le personnel, parle également anglais. Une bonne variété de fruits, jus de fruits et viennoiseries et omelette à la demande. Pas trop de choix d'aliments salés cuits mais toujours satisfaisants.
Merci pour votre retour positif !
La nourriture est bonne ici mais avec un choix limité pour le déjeuner s'il n'y a pas de buffet. Cependant, le service est terriblement lent. 5 minutes d'attente pour être assis même si de nombreuses tables sont vides, 10 minutes d'attente pour les menus, 10 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la commande soit prise et 10 minutes de plus pour que la nourriture arrive. Il y a beaucoup de personnel, c'est juste fou lent.
Merci pour votre avis !
Très bon accueil Buffet de qualité
Merci pour votre avis !
Après avoir attendu 45 minutes pour un service, j'ai reçu ce qui devrait être la salade César, mais ce n'était que quelques feuilles de laitue, des escalopes de poulet panées (?) Et des croûtons non comestibles. Un serveur était extrêmement désagréable.
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes
N'aurait pas pu avoir une pire expérience de service, centre d'insatisfaction des clients !!!
Merci pour votre avis !
Le petit déjeuner était superbe. Omelettes fraîches faites à la commande et pâtisseries et pains si frais. Ooo Lala ! Tout était délicieux et le service était incomparable. Ils vous font sentir les bienvenus, peu importe d'où vous venez.
Merci pour votre retour positif !
Génial...
Merci pour votre retour positif !
Il m'arrive de faire quelques extras dans ce restaurant. Rien a dire, que des professionnels et des produits de qualité. Le client est roi
Merci pour votre avis !
Plutôt sympathique
Merci pour votre commentaire encourageant !
Le petit déjeuner était bon. On s'entendait bien avec un charabia de français et d'anglais. Le personnel était sympathique. L'approche en voiture n'est pas très agréable. L'hôtel ne dispose pas de parking, l'allée est très étroite/courte, vous vous sentez donc stressé avec vos bagages. Nous avons pu réserver une place de parking avec caméra de surveillance via INDIGO parkclick pour 21,00 EUR/24 heures à environ 700 m. La chambre était assez petite, petit placard, petite salle de bain avec peu d'espace de rangement. C'est bien pour quelques jours et peu de bagages. Il n'y avait pas de bruit, c'était très calme. Si vous réservez avec vue sur la Tour Eiffel, la vue est phénoménale. Il y a un bar collant au 34ème étage avec une vue tout aussi magnifique - et des prix à la hauteur. La ville est facilement accessible à pied. L'Arc de Triomphe à environ 10-15 minutes. Je peux recommander l'hôtel pour une visite guidée.
Merci pour votre avis !
Vraiment déçu du manque d'options sans gluten pour un restaurant associé à une si grande chaîne hôtelière. Alors que tout le monde savourait des monticules de pâtisseries, de pains et de brioches au gluten, ils avaient une petite brique de pain sans gluten.
Merci pour votre avis !
Très bon accueil et endroit chaleureux
Cher Pierrot, merci pour votre avis !
C'est OK
Cher Danang, merci pour votre avis !
Cher et sans imagination. J'ai commandé un Croque Monsieur et j'ai reçu un sandwich grillé au fromage et au jambon, encore froid au milieu. La nourriture du petit déjeuner était bonne mais le système de machine à café n'était pas adapté à l'usage et ne reflétait pas la qualité (et le prix) de l'hôtel.
Cher Shiel, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gérant et notre chef.
Excellente nourriture! Très bon service!
Chère Katy, merci pour votre belle critique !
Je n'ai jamais vu une gestion et un service client aussi médiocres. Je suis arrivé à 10h00 pour un café et on m'a demandé de revenir à 10h45. De retour à 10h50, gor a refusé l'entrée car ils étaient "complets". Je suis allé enfin à 11h30 pour un café qui serait suivi d'un déjeuner, a de nouveau refusé en nous demandant de revenir à 12h00. Très déçu pour un hôtel Hyatt.
Cher Jean-François, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gestionnaire.
👍👍
Cher Saleh, merci pour votre belle critique !
Adorable
Cher Mahesh, merci pour votre belle critique !
Pratique pour être à l'intérieur de l'hôtel mais trop cher
Cher Tech, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Mayo n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Bon service
Cher Hans, merci pour votre belle critique !
Nous restons à l'hôtel pendant quatre nuits et avons pris trois petits déjeuners dans ce restaurant ! La nourriture est très bonne et avec beaucoup de choix! Très belle station de café aussi! Mais le service a besoin de beaucoup d'améliorations, et pas de sel et de poivre sur notre table et sur toutes les tables autour de nous, je prends un ensemble à quelques tables et pas de sel dedans aussi! Le restaurant de l'hôtel 5 étoiles manque tous les petits détails ! Très triste!
Cher Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience chez Mayo n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour ce conseil afin que cette situation ne se reproduise plus.
Parfait pour mes poumons.
Service efficace et rapide, bel emplacement pour prendre un verre ou tenir une réunion d'affaires informelle
Cher Olivier, merci pour votre belle critique !
Parfait...repond aux attentes
Cher Phil, merci pour cet avis !
Toujours aussi qualitatif !
Chère Nadine, merci pour cet avis !
Restaurant d'hôtel très pratique avec des plats à succès servis jusqu'à 22h (et 24h/24 et 7j/7 pour les sandwichs, les boissons, etc.). La qualité de la nourriture est assez bonne et le personnel est sympathique. Le café Starbucks est également servi ici avec des pâtisseries et des sucreries. S'adapte à tous les besoins à toute heure !
Merci pour votre avis
Parfait. On y mange très bien 🤩
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, très apprécié :)
Le meilleur petit déjeuner d'hôtel que j'ai jamais eu !
Un si gentil commentaire, merci beaucoup !
Bonne nourriture au restaurant, un peu meh dans le magasin quicky. Cookies à éviter 🤔
À l'intérieur de l'hôtel Hyatt, des offres très légères
Parfait
Merci beaucoup pour ce commentaire et cette notation !
nous déjeunons très bien, le personnel est à votre écoute, aux petits soins. L'endroit y est chaleureux, propre, une musique d'ambiance. j'ai beaucoup apprécie le buffet du petite déjeuner y est très varié, produits frais.
Merci beaucoup pour ce retour !
Nous avons testé le service de chambre : un suprême de poulet et des pâtes au truffes. Nous sommes grandement étonnés de la piètre qualité des plats, surtout par rapport au prix. Ça nous a fait penser à de la nourriture d’hôpital. Dommage de servir ça dans un hôtel 4 étoiles.
Bon
Merci de votre notation encourageante !
Accueil chaleureux et service de qualité.
Nous ne pouvons que vous remercier pour ce superbe commentaire :)
Incroyable petit déjeuner le matin !
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, très encourageant pour nos équipes !
J'étais ici pour prendre un petit déjeuner. Le prix est tellement élevé, ce restaurant est vraiment abusif. 28€ pour un petit déjeuner continental ??? Paris est trop là !
Bon mais cher.
Café confortable, très savoureux et élégant. Ambiance agréable et détendue propice au repos et à la détente
Merci pour cette parfaite notation et ces commentaires très positifs, cela représente beaucoup pour nos équipes !
Petit Brunch en famille au restaurant Mayo situé à l’intérieur du Hyatt Regency Porte Maillot Paris, il y a un accès palais des congrès au directement par l’entrée principale de l’hôtel. Il y a deux salles , une pour les plats chaud et une pour les froids. Donc il faut faire des allers retours entre les salles en fonction de l’endroit où vous êtes. Les plats chauds sont excellents dorade, pintade et la possibilité d’avoir des œufs au choix. Mon choix s’est porté sur une omelette saucisses , pesto , tomates et oignons confits. Les jus de fruits sont frais 100% naturel et il y a un espaces fruits de mer.De plus le restaurant est spacieux et très agréable . Le tarif est 44€ ou 55€ avec une coupe de champagne. C’est un excellent rapport qualité prix avec un choix assez large.
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour complet! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch et la variété de plats proposés. Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Mayo pour un nouveau brunch en famille ou pour tester nos différentes offres!
C'est un marché très varié.
Merci pour cette notation encourageante :)
Service à la tête quel dommage ! Une 1er fois en tenue de bureau avec un service agréable et rapide mais pour la 2d en tenu décontracté je n'ai eu aucune considération ! Les plats restent bon.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Chez Hyatt, nous tenons à cœur de servir tout nos clients de la même manière et de leur faire vivre la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience Mayo.
La qualité et la quantité laissent à désirer
Excellent
Bonjour, merci pour votre belle critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein du restaurant Mayo. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Cet endroit concerne probablement les clients de l'hôtel. Les chips y ont des noms originaux. "Trufe" ou "bcbg" si vous vous sentez concernés.... Beaucoup de produits locaux, un bon point. Salades, sandwichs, fruits, cookies, boissons etc... tout pour les petites faims. Et même un petit micro-ondes a la disposition des clients.
Merci pour votre avis!
Très bon restaurant Hyatt. Son petit-déjeuner est très varié pour les végétaliens, les celaicos et ceux qui mangent de tout
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire!
cher?
Tarif correct les plats sont bon rien à redire
Bien
Bel endroit à l'intérieur de l'hôtel Hyatt. Excellente nourriture fraîche et très bon prix. Les gens sont gentils et prêts à aider toujours avec le sourire.
Top et classe
Brunch excellent et varié. Le personnel est souriant et compétent. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour l'intimité. Le brunch commence à midi, à 11h ce serait parfait ! Bonne continuation à cette belle équipe et au plaisir
Bonjour, merci beaucoup pour votre superbe retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le brunch et le service! Ce sera un plaisir pour nous de vous y accueillir de nouveau prochainement!
C'est cher
Excellent brunch! Je me suis rendue chez Mayo dimanche 26/01 avec mon compagnon. Le personnel de salle et de cuisine est très souriant et disponible, les buffets sont beaux et bien remplis.
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein du restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un brunch ou un dîner!
Buffet correct rapide et bon mais assiettes de très petites dimensions
Lieu plutôt agréable malgré qu il soit dans le hall du Hyatt.
Personnel très sympathique qui parle plusieurs langues et pour dépanner c'est agréable
Tres bon dejeuner avec des serveurs souriants et acceuillants. Mets goûteux et frais Nous sommes bien installés dans un environnement cosy. Javais déjà été faire un brunch et pour un dîner et la j'ai essayé le dejeuner Bon dejeuner sous forme de buffet Je valide 👍🏽
Superbe lieu.
Très bon restaurant. Les plats sont bons, l'ambiance est agréable et le service est de qualité.
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour ce retour si positif ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Très bon
Bien
Super Brunch ! Le buffet est bien fourni avec des produits de qualités. Le personnel est également efficace et chaleureux.
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ! N'hésitez pas à revenir ! Notre carte du Brunch change chaque week-end !
Excellent buffet pour dejeuner! Charcuterie délicieuse (saucisson, terrine, foie gras, beurre, pain), entrées savoureuses (celeri rave, salade de champignons...) puis légumes excellents (choux braisés, poireaux en sauce, coquillettes fromage) et enfin desserts succulents (tarte aux figues miam, tarte citron fondante et crème brûlée chocolat gourmande)... on en redemande ! Fruits, salade, fromage... de qualité également. Bref très agréable surprise dans un cadre agréable et un service courtois! Bravo, continuez !
Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis que les déjeuners comptoirs vous aient plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
Très belle découverte. Serveur très professionnel et très sympathique. La salle est assez quelconque mais il y a de l'espace et la cuisine est au top. Produits frais de saisons succulents. Le tout à un tarif démentiel dans le cadre de l'opération Tous au restaurant !
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très positif et ce partage d'expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement !
Petit déjeuner moyen peu varié
Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris !
45mn d'attente. 2 retours en cuisine... Trop dommage car c'est un beau cadre... Je relève le commercialisme du chef de rang qui nous a offert un cocktail en guise d'excuse. Nous avons fini sur une bonne touche. Mais avant ça nous avons eu le droit à un plat qui nous a été rapporté froid car erreur sur la commande. Comment peut-on laisser une entrecôte de côté en attendant que le carré d'agneau soit préparé ? Logique que l'entrecôte refroidisse. Logique que nous le retournons lorsque on nous le rapporte... Bref, le temps d'attente était limite interminable. Une expérience qui nous restera notée.
Chère Sabrina, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant Mayo ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons bien pris note de vos remarques afin de les remonter à notre équipe restauration afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour, en espérant vous revoir une prochaine fois !
Petite déception pour le brunch, terrasse inexistante et glaciale et buffet peu généreux. Pas beaucoup de choix. Heureusement qu'il y a du poisson et de la viande grillés apportés par le serveur très bon. Ça rattrape.
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés que votre expérience au Mayo ne se soit pas passée comme prévue. Nous prenons notes de vos remarques et nous les transmettrons à nos équipes de restauration. En espérant vous revoir une prochaine fois !
Réduction de moins 50% sur la carte non appliquée. Merci de créditer le montant correspondant à la carte de monsieur Philippe lafoscade qui a payé notre réservation ce soir à 19h30. Cordialement.
Chère Brenda nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Mayo ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous espérons cependant que vous avez apprécié les plats préparés par nos Chefs ! Serait-il possible de nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions voir ensemble les détails de votre réservation et répondre à votre demande ? Merci beaucoup.
Deuxième fois que j'y mange, la première fois on a attendu nos plats pendant une heure et la deuxième fois, très déçue au niveau des plats, la sauce poivre pour l'entrecôte était trop salée, les frites salées également et pas croustillantes du tout.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Mayo ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons pris en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de restauration. En espérant vous revoir une prochaine fois !
Deuxième fois que j'y mange. mes deux étoiles sont dues au fait que le repas est vraiment très bon, la purée est PARFAITE. Maiiis le service, oh la la l'attente pour que les plats arrivent tièdes voir froid, c'est limite sachant que la salle n'était pas pleine. On dirait qu'on est bien servi à la tête du client (j'espère m’être trompé). J'aurais bcp à dire mais je préfère m'arrêter là. je vais tester votre brunch et j'espère que ça changera mon avis du service de votre restaurant.
Cher Gabee, nous sommes heureux d'apprendre que la nourriture proposée au Mayo vous ait plu. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant l'attente à laquelle vous avez du faire face, sachez que ce genre d'incident reste exceptionnel et n'est pas représentatif de nos prestations usuelles. En espérant que notre offre brunch sera à la hauteur de vos attentes, nous vous accueillerons avec grand plaisir ! :) PS : veuillez noter que jusqu'au samedi 7 Septembre, le brunch ne sera plus qu'ouvert le dimanche uniquement
Brunch au top !!
Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous au Brunch du Mayo.
Restaurant buffet de l'hôtel moyen pour le petit déjeuner et autres. Une seule machine à café, provoquant des files d'attente, faisant du café très moyen. Bon service, bon choix d'options de petit-déjeuner. Pas si idéal pour un petit-déjeuner d'affaires.
Bonjour Will, c'est un plaisir de lire vos aimables paroles à propos de votre séjour dans notre hôtel, car nous sommes fiers de rendre le séjour de nos clients le plus mémorable.
manque un peu
Merci
pathétique
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai pris le petit déjeuner et oui, cela n'a PAS déçu! Tout ce que vous pourriez souhaiter, juste délicieux!
Salut Ashley! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et surtout le petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix pour le Brunch du dimanche. Produits frais et cuisine à la minute devant vous pour les omelettes , pâtes, riz... Petit détail sympa et bon , les noisettes fraîchement caramélisées devant vous...Et surtout très bon accueil et service excellent ! A refaire en famille
Bonjour Joëlle! Merci beaucoup pour votre retour! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe concernée et vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne.
Très bon brunch dans la catégorie des brunchs entre 40-50eur. Je suis contente que le restaurant ait réouvert. Les plus : les produits sont frais et de qualité, le brunch comprend les boissons, une partie grillade servie à table, le ceviche de saumon vraiment délicieux et assaisonné parfaitement, les huîtres et bulots délicieux, les machines à caraméliser les noisettes, les serveurs et cuisiniers très pro et sympathiques À améliorer : dommage d'avoir peu de choix en grillades je m'attendais plus à un choix type buffet sur une terrasse ensoleillée, le serveur ne venait pas présenter de lui-même la grillade à notre table du coup nous n'avons goûter que le boeuf, notre table était située juste à l'entrée du restaurant ce qui n'est pas la meilleure table pour profiter du repas
Bonjour Dany, quel plaisir de lire un tel commentaire! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe concernée et vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne. A bientôt!
Belles options sur le pouce pour des bouchées rapides un peu chères cependant et en fonction de l'heure de la journée en sous-effectif!
Très bonne adresse!
Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.
Une belle découverte ! Excellent brunch. Personnel adorable et très compétent qui saura vous expliquer les différents plats avec passion. Le buffet est complet aussi bien en salé que sucré et est rapidement réassorti. Tout est fait maison. S’il fallait lui trouver un défaut ce serait sur le pain, on aurait aimé un peu plus de variété mais c’est pour chipoter. Nous reviendrons, c’est certain.
C'est un plaisir de lire vos retours positifs: le confort de nos clients est en effet au cœur de nos priorités.
Aimer
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.
Bonne nourriture à prix raisonnable.
C'est un plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.
50 min d'attente pour un plat de pâtes. Nous avons dû partir sans manger. Service le plus lent de tous les temps
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément car ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gestionnaire.
Brasserie d’aéroport en dépit de l’accueil sympathique...
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu : avez vous pu partager les raisons de votre mécontentement avec nos équipes? Merci
Bonne nourriture et bon service.
Merci pour votre retour !
Grands restaurants sains avec une grande portion. Je dois emporter car nous n'avons pas pu finir tous les plats. Les macaronis et les faux-filet sont très bien faits, le brocoli est étonnamment savoureux. le service est rapide. Très pratique si vous êtes pressé.
Merci pour vos excellents commentaires !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–22:00 |
Mercredi | 06:30–22:00 |
Jeudi | 06:30–22:00 |
Vendredi | 06:30–22:00 |
Samedi | 07:00–22:00 |
Dimanche | 07:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer