restaurants

McDonald's 2A

Aéroport Roissy Charles de Gaulle Terminal A Module K2, 95700 Roissy-en-France

2.4/5

399 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's 2A qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France
Avis de Nathanel.o avec une note de 1 sur 5Nathanel.o
Le 28/07/2023 à 08:27
1 / 5

Froid, les boissons ont un goût de médicaments oublié de servir le dessert Sale Pour 50€ pour 3 c’est une honte Ne recommande pas

Avis de Simy.b avec une note de 5 sur 5Simy.b
Le 11/05/2023 à 18:39
5 / 5

Service impeccable, personnel sympa, la nouveauté est la vaisselle réutilisable , un bon point. Allez y une ou deux fois par semaine c'est bien et complétez par des fruits et légumes

Avis de Naeem.o avec une note de 3 sur 5Naeem.o
Le 12/03/2023 à 12:43
3 / 5

Reste du fast-food rien de spécial

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 18/02/2023 à 00:19
1 / 5

Une expérience désastreuse dans ce macdo avant de prendre notre avion. 40 min d’attente pour une commande à emporter. Résultat : une commande qui ne correspondait quasiment en rien à ce qui était prévu. Et que dire du happy meal pour notre fille (qui a des allergies alimentaires) qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Elle n’a rien pu manger à part les frites!! Une honte!! Certaines personnes demandaient même à être remboursées tellement l’attente était longue et cela leur a été refusé alors que leur commande était loin d’être en route. Bref notre PIRE expérience Macdonald! Il y a bien d’autres enseignes dans l’aéroport et bien testez les! Et je plains fortement la personne responsable des achats et du stock … la DGCCRF se ferait plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Il s’agit sans doute d’une erreur , depuis 4 mois notre restaurant est fermé temporairement suite à des travaux sur le terminal. Bonne journée.

Avis de Patrice.t avec une note de 2 sur 5Patrice.t
Le 15/02/2023 à 04:49
2 / 5

Beaucoup trop lent pour un aéroport. Commande mise à disposition en plusieurs fois. Personnel souriant mais pas efficient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Il s’agit sans doute d’une erreur, depuis 4 mois notre restaurant est fermé temporairement suite à des travaux sur le terminal. Bonne journée.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 03/02/2023 à 20:40
1 / 5

Une honte à l’enseigne Une honte à la France la manière dont est tenue le restaurant 45 minutes d’attente pour recevoir son repas Des frites très dures non comestibles Un personnel qui se fou de sa clientèle A fuir

Avis de Deleu.u avec une note de 5 sur 5Deleu.u
Le 12/12/2022 à 06:48
5 / 5

Mac do une bonne chaîne de fast food cependant il devrait se doter d'un âgent de sécurité. Les clochards qui vous font la manche jusqu'au bord de votre plateau, qui vous demande de leur acheter et si vous refuser essaye de voler votre boisson. Service à table non disponible.

Avis de Speedo.A avec une note de 5 sur 5Speedo.A
Le 10/12/2022 à 21:43
5 / 5

Mcdo quoi, on vient comme on est😂🤣🤣

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e
Le 10/12/2022 à 06:12
1 / 5

rien ne fonctionne. pas de personnel. les machines qui bippent partout. le rideau en metal qui ne se leve pas. les sandwichs et café froid. paiement uniquement en liquide. finalement ils m'ont rendu mon argent et moi leurs sandwichs. malheureusement aucun autre magasin d'ouvert a 6h. Paris est pret pour les JO. avant je nai pas eu d'eau chaude a l'hôtel ibis au terminal 3

Avis de Badia.A avec une note de 1 sur 5Badia.A
Le 08/12/2022 à 22:38
1 / 5

Serveuses insolentes, mal éduquées manquant de professionnalisme. L'une d'elles a renversé sur nous de la limonade. Elle n'a pas daigné s'excuser et a laissé la flaque un long moment avant de venir l'éponger. Elle nous a même fait des remarques désagréables voire arrogantes. Elle nos a dit que c'était de notre faute parce qu'on avait commandé beaucoup de boissons! J'ai détesté cet endroit où on s'est sentis livrés à nous- mêmes dans l'indifférence générale. Il faut changer toute l'équipe de A à Z y compris leur manager. S'il faisait bien son travail il se rendrait compte que les serveuses étaient nulles et mal éduquées. Nous ne remettrons jamais les pieds à cet endroit !

Avis de Gwénaëlle.U avec une note de 5 sur 5Gwénaëlle.U
Le 08/12/2022 à 18:01
5 / 5

Je recommande si vous avez faim

Avis de Jérémie.o avec une note de 2 sur 5Jérémie.o
Le 08/12/2022 à 10:07
2 / 5

Vraiment le mc Donald's le plus nul dans lequel j'ai pu mangé. Pas de lait à 11 h du matin au mc café apparemment c'est normal, rien sur la carte et quand ton burger arrive il est tout sec .

Avis de Ni. avec une note de 1 sur 5Ni.
Le 07/12/2022 à 20:13
1 / 5

Restaurant avec : les bip des cuisines assourdissant, Les bornes, et les écrans sont cassé, Les plateaux des clients sont laissés sur les tables, Les choix des produits ne comprennent ni de coca sans sucre, ni de sel. Restaurant trop mal tenu.

Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a
Le 03/12/2022 à 14:13
3 / 5

Bon accueil, bon service, sandwich et frites chauds. Plus de mc baguette, plus de mayonnaise.

Avis de olivier.l avec une note de 2 sur 5olivier.l
Le 01/12/2022 à 05:31
2 / 5

Bof ...big Mac servi à peine chaud,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier , nous sommes désolés de vous lire c’est pourquoi nous ferons un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Sonia.i avec une note de 2 sur 5Sonia.i
Le 28/11/2022 à 08:10
2 / 5

Plus de boisson, moitié des produits indisponible, pas de chocolat dans le chocolat au lait.... Et toilettes ultra sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia , nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous allons faire un point avec notre responsable. Merci de nous avoir avertis, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 25/11/2022 à 19:08
1 / 5

Le pire, des commandes pas complètes ou qui n'arrivent pas. Une équipe molle comme c'est pas permis. Mauvaise expérience ici

Avis de Kévin.i avec une note de 1 sur 5Kévin.i
Le 21/11/2022 à 05:23
1 / 5

Est écrit ouvert alors que c’est fermé, inadmissible, scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, malheureusement, nous avons subit une panne informatique qui nous a contraint à retarder notre ouverture. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne soirée.

Avis de Beatrice.o avec une note de 2 sur 5Beatrice.o
Le 17/11/2022 à 21:47
2 / 5

Restaurant sale. Les burgers sont froids et vraiment minis. Il nous manquait des choses que la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice , nous sommes navrés de lire que votre passage n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons tenir compte de vos remarques et feront un point sur celles ci auprès de notre équipe . Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de christian.a avec une note de 2 sur 5christian.a
Le 13/11/2022 à 11:51
2 / 5

On parle d'informatique je ne sais pas si ils le savent ça ne fonctionne pas c'est lent une fois que vous avez choisi votre commande et ben elle disparaît de l'écran il faut avoir de la mémoire et de la jugeote pour retenir le numéro de la commande vous n'avez pas de ticket aller à la caisse et là il faut se rappeler le numéro de la commande le petit i on vous demande pas si c'est emporter ou si c'est sur place pour finir payer avec la carte bleue idem il doit y avoir un bug ça met un temps fou et à la fin pour la commande en voulant balle comme un sagouin on vous jette un sachet de ketchup à l'intérieur les frites pas rempli ok d'accord c'est un petit menu mais pas bien

Avis de bobigny.o avec une note de 4 sur 5bobigny.o
Le 12/11/2022 à 17:36
4 / 5

Sans plus un mac do mais bien tenu bcp plus propre que en france

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne soirée.

Avis de Lolly.. avec une note de 1 sur 5Lolly..
Le 11/11/2022 à 14:14
1 / 5

2 fois plus chère qu’un Mc do classique ! Beaucoup de queu et service très LENT

Avis de Kadiatou.i avec une note de 2 sur 5Kadiatou.i
Le 05/11/2022 à 16:19
2 / 5

Service lent, Compte tenu de l'emplacement l'équipe doit être renforcée .... Rupture de papier mouchoirs ce jour là, 🤔😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous ferons un point auprès du responsable présent lors de votre passage . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Alex.d avec une note de 2 sur 5Alex.d
Le 03/11/2022 à 09:44
2 / 5

A cause de soucis de vol j'ai été 2 fois au McDo et goûté 4 burgers différents.. bah vraiment c'est pas très bon. Burgers bas de game.. personnel sympathique et restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant.Concernant votre remarque , n’hésitez pas à l’avenir à nous donner des précisions sur les raisons de votre déception. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Je.u avec une note de 1 sur 5Je.u
Le 02/11/2022 à 19:17
1 / 5

Très chargé et encombré, difficile de circuler et s'asseoir. Beaucoup de passage donc pas très propre. Choix des produits restreint.

Avis de Diane. avec une note de 3 sur 5Diane.
Le 02/11/2022 à 01:40
3 / 5

Sur certaines bornes on ne peut pas choisir le dessert. Il faut donc repasser une commande mais pas au même endroit que les sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane , nous vous remercions pour votre retour, concernant votre remarque , une intervention est planifiée afin de résoudre ce problème. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de christian.a avec une note de 1 sur 5christian.a
Le 01/11/2022 à 13:05
1 / 5

Vraiment pas de qualité c'était dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous sommes désolés de vous lire et nous aimerions avoir des précisions sur vos remarques pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Hifan.a avec une note de 3 sur 5Hifan.a
Le 01/11/2022 à 12:09
3 / 5

Énormément de voyageurs, délais d'attente long et difficile de trouver une table de libre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions d’avoir partagé un avis sur votre passage dans notre restaurant. Effectivement en période de vacances scolaires il arrive parfois ce genre de désagrément et nous en sommes désolés ,n’hésitez pas à vous diriger ver un responsable dans le cas où cela se reproduirait. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Steeve.o avec une note de 5 sur 5Steeve.o
Le 26/10/2022 à 17:48
5 / 5

Service rapide et efficace Employés souriant et très sympathiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve , nous vous remercions pour ce retour et pour cette excellente note , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis de michel.E avec une note de 3 sur 5michel.E
Le 22/10/2022 à 10:55
3 / 5

MC Do est une référence. Mais est-il possible de faire de la qualité quand on nourrit plusieurs centaines de personnes dans un délai très court ? A l'évidence, non. La viande de mon hamburger était sèche et seules les tranches de fromage permettaient de manger sans devoir mettre de la sauce en complément. Par contre j'ai apprécié l'eau gazeuse aromatisée, fraîche et au goût équilibrée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous allons faire un point sur vos remarques avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis de Afez.a avec une note de 4 sur 5Afez.a
Le 16/10/2022 à 12:22
4 / 5

Au faite tous les McDonald's sont les mêmes moi c'est que j'ai la propreté et les service qu'ils nous fournit rapide ou pas , mais ça était très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Afez, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Avis de Abdelkader. avec une note de 1 sur 5Abdelkader.
Le 14/10/2022 à 11:44
1 / 5

Service déplorable, impolitesse du manager ( Omar), filet o'fich froid et pas taosté, frite gelées, Coca-Cola sans bulles et remplis de glaçons, et lorsque j'ai demandé à ce que ce soit refait le manager n'a rien trouvé à dire sauf que c'est normal et que tout était ok, une honte simplement, je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelkader, il est possible que vous fassiez erreur sur le restaurant en effet aucun de nos manager ne se prenomment Omar , sans doute s’agit il d’un autre restaurant se situant au terminal 2E ou 2F. Dans tout les cas nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de laila.h avec une note de 5 sur 5laila.h
Le 13/10/2022 à 19:11
5 / 5

Très bon service , merci Celia .

Avis de Pauline.o avec une note de 5 sur 5Pauline.o
Le 13/10/2022 à 18:32
5 / 5

Très bien accueilli et servi par Célia ! Service rapide. Merci 🤩

Avis de Nouni.o avec une note de 5 sur 5Nouni.o
Le 12/10/2022 à 18:09
5 / 5

bien reçu.. ambiance bon enfant... accueil aimable avec N'Diapaly et la manageuse Diane... très souriant...... très agréable.. service top.... merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite , en attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de LOUIS.B avec une note de 5 sur 5LOUIS.B
Le 12/10/2022 à 18:09
5 / 5

J'ai été très bien accueilli par ndia pâli avc la manageuse diane le service étais rapide et bien fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour , un grand merci pour cette excellente note et pour votre retour . A très bientôt.

Avis de Hajar.o avec une note de 3 sur 5Hajar.o
Le 09/10/2022 à 19:27
3 / 5

J’étais de passage dans ce macdo , le comportement du responsable m’a abasourdie et d’autre client l’était aussi car on a vaguement commenté le comportement du responsable envers c’est employé en parlant mal et faire des bruits de bouche ça donne une mauvaise image de votre macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hajar , nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Lisette.h avec une note de 5 sur 5Lisette.h
Le 09/10/2022 à 13:55
5 / 5

Le seul lieu, ou l'on peut déjeuner à moindre prix... On peut même commander, "un" menu enfant, pour un adulte .

Photo n°1 de l'avis de Lisette.h fait le 09/10/2022 à 13:55 sur le restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisette , nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. A très bientôt.

Avis de Sylvain.E avec une note de 4 sur 5Sylvain.E
Le 07/10/2022 à 06:50
4 / 5

Pas de soucis, nombreuses tables disponibles, commande sur bornes possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, un grand merci pour cette belle note et pour votre retour. A très vite.

Avis de Adam.a avec une note de 1 sur 5Adam.a
Le 07/10/2022 à 04:06
1 / 5

N’ouvre pas à l’heure, la personne a l’intérieur regarde les gens attendre devant mais préfère s’asseoir et être sur son téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, nous sommes navrés pour ces désagréments, nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Hai.R avec une note de 3 sur 5Hai.R
Le 02/10/2022 à 15:59
3 / 5

A améliorer, écran affichage de retraite ...hors service

Avis de Julien.. avec une note de 2 sur 5Julien..
Le 30/09/2022 à 07:29
2 / 5

En venant ici je savais ce que j'allais manger... mais c'est finalement pire que ce que je pensais! Et c'est dommage car meme dans les fast food, il y a des standards de qualité à respecter... On pourrait par exemple espérer des frites chaudes et croustillantes, fraichement sorties de la friteuse. Au lieu de ça, on m'a servi une maxi frite à moitié vide (donc je ne comprends pas le fait de payer plus si c'est juste le carton qui est plus grand mais la portion la meme)et avec des frites bien molles et froides. Le top quoi! De même il faudrait expliquer au personnel le concept de commander pour plus tard un sundae ou café... Ici je commande un sundae (pour plus tard ou en même temps me propose la borne, je prends donc pour plus tard). Mais au moment de récupérer le plateau, quelle surprise! Un sundae qui dégueule de partout, bien fondu avec quelques marbrures de caramel noyées dans la crème déjà liquide. Celui-la, soit il est prêt depuis 3h et on essaye de me le refourguer soit ils l'ont laissé reposer à côté du four... Je précise que j'ai commandé pour plus tard et montre le ticket de la machine... Ce à quoi on me répond, "ah vous voulez que je vous le garde pour après?" En le saisissant et faisant mime de le laisser sur un meuble? Puis en voyant mon visage, me propose : "ou je peux vous en faire un autre aussi". "Bah oui je préfère" je lui dit, le principe de commander pour plus tard c'est d'éviter que la glace fonde pendant que je mange le repas... "Ah d'accord" Mais en allant plus tard demander la glace, on a faillit me reservir le même sundae! Toujours là en attente sur un petit meuble, avec quelques autres articles qui se sont ajoutés au passage... Surement en attente d'un client distrait afin d'etre reservi au mépris de la fraicheur et qualité, et donc du client... Lamentable expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire un point auprès du responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Avis de luisa.a avec une note de 5 sur 5luisa.a
Le 30/09/2022 à 04:57
5 / 5

Endroit sympa à comme la plupart des autre mc do. Quand on aime ,on est jamais déçu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luisa , un grand merci pour cette excellente note et pour votre retour. A très vite.

Avis de Romain.u avec une note de 4 sur 5Romain.u
Le 29/09/2022 à 12:38
4 / 5

Mac Donald bien pratique situé dans le terminal 2.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre visite dans notre restaurant. Nous vous souhaitons

Avis de Jonathan.h avec une note de 1 sur 5Jonathan.h
Le 29/09/2022 à 09:41
1 / 5

Prix très elevé (x2 comparé à dans Paris) pour une qualité nettement inférieure. Le mac-muffin eggs Bacon n'était pas bon, les Nuggets et les wedges étaient secs. Je vous conseillerais de passer votre chemin si vous ne souhaitez pas être déçu par la qualité.

Avis de Théophane.h avec une note de 3 sur 5Théophane.h
Le 22/09/2022 à 17:46
3 / 5

La noutiture ne m'a pas plus, le service est lent mais le cadre est agréable

Avis de Myriam.h avec une note de 1 sur 5Myriam.h
Le 19/09/2022 à 15:14
1 / 5

Très sale !! Franchement très très sale! J’y ai été deux fois et les tables étaient très sale les toilettes on en parle pas ! Comment un restaurant peut-être aussi sale en plus dans un aéroport international !! La nourriture laisse à désire.. j’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0.. ce restaurant doit être fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, nous sommes désolés que vous ayez une si mauvaise opinion sur notre restaurant, nous allons tenir compte de vos remarques et feront le point auprès de notre responsable . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Mathieu. avec une note de 5 sur 5Mathieu.
Le 19/09/2022 à 11:28
5 / 5

Mac Donald's classique Le plus qui justifie les 5 étoiles : le service VRAIMENT rapide (moins d'une minute)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant, merci également pour ces 5 étoile. A très bientôt.

Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e
Le 17/09/2022 à 17:01
1 / 5

Après avoir passé une galère se matin avec les transports, de passage sur le terminal 2 A ,avant d'aller prendre mon service, ici au mc café, pas bonjour, zéro réduction pour le personnel ou de formule proposant comme pour les autres de l'aéroport, 6€ un expresso et un pain au chocolat, zéro sourire, même pas capable de déposer au moins ma commande sur un plateau, service zéro, pas un au revoir, alors qu'il est que 7h15,donc pas d'affluence, c'est désolant franchement, je vais m'arrêter là. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Estelle.e fait le 17/09/2022 à 17:01 sur le restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Estelle.e fait le 17/09/2022 à 17:01 sur le restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Estelle.e fait le 17/09/2022 à 17:01 sur le restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de Estelle.e fait le 17/09/2022 à 17:01 sur le restaurants McDonald's 2A à Roissy-en-France
Avis de Karim.E avec une note de 4 sur 5Karim.E
Le 16/09/2022 à 16:06
4 / 5

Service rapide mais très différents d'un macdo européen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, un grand merci pour cette belle note et pour votre compliment. Nous vous souhaitons un bon week-end.

Avis de Clara.i avec une note de 5 sur 5Clara.i
Le 13/09/2022 à 21:30
5 / 5

Contre toute attente, un passage dans l’établissement très agréable. Ayant pour l’habitude de fréquenter cet aéroport, les mauvais bruits sur cette enseigne fusent. Le choix manquant, ce lundi matin je me suis vue fréquenter ce lieu aux critiques prédominantes ( un personnel peu serviable, une hygiène douteuse, un service lent ? ). Et bien mon souvenir en est que je peux contredire ces faits et ceci grâce à l’équipière Chayma ! Aux alentours de six heures du matin, la jeune femme m’a non seulement particulièrement bien accueillie mais aussi c’est occupé de tout mon service ; rapide, souriante, super sympa ( ce qui devient rare dans le secteur de la restauration rapide) encore merci à elle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara , nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à Chayma. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Michel.e avec une note de 2 sur 5Michel.e
Le 09/09/2022 à 18:07
2 / 5

Pour chaque client il manquait des articles.. Pas sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, nous sommes navrés pour ces erreurs , c’est pourquoi nous allons faire un point avec l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Walid.h avec une note de 1 sur 5Walid.h
Le 08/09/2022 à 11:01
1 / 5

Je passe une commande pour manger sur place sur l'automate : pas de chevalet, pas de ticket, l'écran ne fonctionne pas... Un bordel

Avis de Tsiky.r avec une note de 1 sur 5Tsiky.r
Le 07/09/2022 à 19:08
1 / 5

Alors là l’horreur !! J’ai fait une commande de mc signature double viande avec du bleu, ok Commande reçue : burger tout froid, fromage même pas fondu et le pire c’est que c’était de l’emmental !!! Du coup je suis allée voir les gens au service pour demander qu’on me change le fromage et pour qu’ils réchauffent bien le burger. La serveuse elle est partie en cuisine et m’a laissée plantée là, je pensais alors qu’ils ont refait ma commande donc je me suis rassise et j’attendais Au bout de 20mn toujours rien reçu, alors j’y suis retournée puis elle me sort je suis allée vous chercher pour vous dire qu’on avait plus de fromage mais je vous ai pas retrouvé ! La salle elle faisait à peine 30m2 ptdr !! Bref, service qui laisse à désirer :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée .

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e
Le 05/09/2022 à 11:01
5 / 5

Une fois par an, Mac do pour les grands... 🤣 J'adore ❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe , nous vous remercions d’avoir pris le temps noter votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note. A très bientôt.

Avis de Esteban.r avec une note de 3 sur 5Esteban.r
Le 04/09/2022 à 10:26
3 / 5

Service correct mais les mendiants qui circulent autour de nous sans arrêt dans l’enceinte du restaurant… pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Janice.i avec une note de 4 sur 5Janice.i
Le 04/09/2022 à 08:08
4 / 5

Prix plus cher. Identifiant ne fonctionne pas, dommage.

Avis de Jean-Paul.r avec une note de 2 sur 5Jean-Paul.r
Le 03/09/2022 à 15:52
2 / 5

Pour un resto rapide il faudrait revoir l'organisation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Paul , nous sommes désolés pour cette attente et nous allons faire un point avec l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Hafiizah.a avec une note de 1 sur 5Hafiizah.a
Le 01/09/2022 à 15:52
1 / 5

Très mauvais accueil. Aucun bonjour des personnels au comptoir. Très très nul qu’il n’y ai pas de service à table. Les tables ne sont pas nettoyées après les passages de la clientèle. On a dû manger sur une table pas très propre. Si vous êtes de passage à Charles de Gaulle terminal 2, privilégiez le terminal E ou F. Le A est à bannir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés de vous lire et nous aimerions avoir quelques précisions sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Guylaine.o avec une note de 3 sur 5Guylaine.o
Le 31/08/2022 à 18:59
3 / 5

C'est un McDonald's quoi, espace pour attendre les retardataires en buvant un café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guylaine, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Maj. avec une note de 4 sur 5Maj.
Le 28/08/2022 à 08:31
4 / 5

Presque comme en France mais pas de mayonnaise que de la sauce piquante

Avis de Voyage.a avec une note de 1 sur 5Voyage.a
Le 26/08/2022 à 20:40
1 / 5

Une honte . J étais déjà déçu de mc do... là après mon vol... un big Mac sans sauce sans salade. Froid.... je veux qu on m explique pourquoi dans les autres pays les big Mac sont bien fourni et chaud. Un wrap. Pas fermé impossible à transporter , pas de szl. Pas de paille. Pas de sauce alors que payé. En France c est une cata. Plus jamais pour nous . 70 euros pour 5 . 🤬🤬dans le vent tout poubelle

Avis de Evan.a avec une note de 4 sur 5Evan.a
Le 26/08/2022 à 08:32
4 / 5

McDonald's bien positionné au sein du terminal 2A de l'aéroport mais avec bien bien moins de choix que dans un McDonald's classique comme le fait qu'il n'y a même pas de frites et seulement des potatoe. De plus il n'y a le service à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, il semblerait qu’il y ait une confusion en effet après vérification nous pouvons vous assurer que nous n’avons pas subit de rupture de frite et qu’elles étaient disponibles. Sachant que d’autres McDonald’s sont présents dans l’aéroport, il se peut que votre remarque concerne un autre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o
Le 24/08/2022 à 20:52
5 / 5

Très bonne accueil, on est servi super rapidement en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre , nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a
Le 23/08/2022 à 16:19
2 / 5

Pas fan... Propre, mais un accueil très moyen... Dommage 😢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric , nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Nous allons faire le point auprès de l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver pour une expérience plus concluante.

Avis de Claude.E avec une note de 3 sur 5Claude.E
Le 19/08/2022 à 01:28
3 / 5

Fast food du terminal, speedy pas de sourire, et pas de glace 😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis dans de meilleurs conditions, nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de vous éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de william.v avec une note de 2 sur 5william.v
Le 17/08/2022 à 01:56
2 / 5

Si cela vous embête de venir travailler, rester chez vous. Un sourire n'a jamais fait de mal à personne, au contra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque. Pourriez-vous nous transmettre vos vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Didier.e avec une note de 4 sur 5Didier.e
Le 16/08/2022 à 12:51
4 / 5

Rapide bon mais bondé à certaines heures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant Merci pour votre retour et à très bientôt.

Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.
Le 15/08/2022 à 08:21
5 / 5

Ça roule bien malgré le monde. Bravo aux employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant.Nous vous remercions pour cette belle note . A très bientôt.

Avis de Roro.a avec une note de 2 sur 5Roro.a
Le 12/08/2022 à 06:46
2 / 5

2 cafés + 1 donuts= 10,50€ euh comment dire... Néanmoins personnel accueillant même le sourire n'est pas là....

Avis de Jamnbon'o. avec une note de 1 sur 5Jamnbon'o.
Le 12/08/2022 à 03:29
1 / 5

Manque de politesse. Manque d’hygiène et de propreté. Manque de goût. Trop cher. Trop lent. (Sans justification valable) Bref à éviter.

Avis de ernest.o avec une note de 3 sur 5ernest.o
Le 11/08/2022 à 22:18
3 / 5

Pour un repas à consommer sur le pouce ça reste correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions pour votre retour. A très bientôt.

Avis de Yamna.e avec une note de 3 sur 5Yamna.e
Le 09/08/2022 à 15:07
3 / 5

Beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait personne. Le fish était limite froid. Pas de sauce pommes frites. Pas de serviettes. Les 3 étoiles sont pour le personnel qui sont gentils et accueillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamna, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous comprenons votre déception c’est pourquoi nous allons transmettre vos remarques à nos équipes afin de corriger ces erreurs et pour qu’à l’avenir vous soyez servis comme il se doit. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Assailly.a avec une note de 1 sur 5Assailly.a
Le 06/08/2022 à 08:45
1 / 5

Expérience non concluante..commander un burger avocado et se retrouver avec même pas l'équivalent d'une cuillère à moka d'avocat !! Demander une salade simple , juste une salade et attendre environ 15 minutes parce que ...elle n'est pas prête !! 🤔 Bref , ne rien attendre d'un établissement qui se sait en quasi monopole...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous avons fait remonter vos remarques à nos équipes afin de corriger ces erreurs . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Benaissa.l avec une note de 3 sur 5Benaissa.l
Le 05/08/2022 à 16:09
3 / 5

Mc Do d'aéroport... Table sale, produits assemblés à la va vite (glace et sandwich). Personnel pressé par le temps.

Avis de Maxence.i avec une note de 4 sur 5Maxence.i
Le 05/08/2022 à 11:23
4 / 5

Frites bien croustillantes, mais bien plus cher que la moyenne de macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Maxime.a avec une note de 4 sur 5Maxime.a
Le 05/08/2022 à 11:19
4 / 5

Frites de qualité, bien cuites et bien salées. En revanche, pas de programme de fidélité accepté, et menus un peu chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Alexandra. avec une note de 3 sur 5Alexandra.
Le 04/08/2022 à 20:01
3 / 5

MacDo très spacieux personnel pas professionnel déçu après c'est un MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra , nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre passage dans notre restaurant, nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de mercier.n avec une note de 1 sur 5mercier.n
Le 02/08/2022 à 11:15
1 / 5

Ambiance sympathique mais le croc dans mon burger pas ouf quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine , nous sommes désolés que votre croc n’ait pas été à la hauteur de vos attentes nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre équipe afin qu’elle soit vigilante lors de la préparation de celui ci. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Lila.o avec une note de 4 sur 5Lila.o
Le 01/08/2022 à 08:29
4 / 5

Erreur de commande et sandwiches froids mais le personnel est souriant et à su se rattraper.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, nous vous remercions pour votre retour et nous allons tenir compte de votre remarque en la transmettant à nos équipes afin de nous améliorer et pour que vous soyez pleinement satisfaite . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Ezzo.z avec une note de 1 sur 5Ezzo.z
Le 01/08/2022 à 08:20
1 / 5

Mac do du 2A/2C aucun accueil...menu petit déj qui fini 9:30 . pendant que au terminal 2E et F c est a 10h ..les macdo cité faut réduction personnel et celui du A.C rien ...sol qui colle à 9:50 personnel débordé pour servir 🤨.....celui là plus pour moi ..next

Avis de T. avec une note de 3 sur 5T.
Le 01/08/2022 à 04:30
3 / 5

Les prix reste bas concernant ce mc Do par rapport aux autres d'Ile de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. A très bientôt

Avis de Fab.O avec une note de 3 sur 5Fab.O
Le 31/07/2022 à 19:11
3 / 5

Seul lieu de restauration qui propose des prix non prohibitif dans l'aéroport pour autant tous les produits n'étaient pas présents par rapport aux autres McDo (Croc Macdo)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fab, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et nous tacherons de faire mieux lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis de Ousseni.c avec une note de 3 sur 5Ousseni.c
Le 31/07/2022 à 15:30
3 / 5

A plusieurs reprises il me manquée des éléments de ma commandes je vous conseillerai de vérifier avants de quitter le MCDO

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ousseni, nous sommes désolés pour ces oublis dans vos commandes , nous transmettons votre remarque à nos équipe en lui demandant la plus grande vigilance lors de la préparation des commandes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement afin vous soyez servis dans de meilleurs conditions.

Avis de Lu.r avec une note de 3 sur 5Lu.r
Le 28/07/2022 à 22:00
3 / 5

C'est tellement cher, 3,20 le donut...

Avis de Patrick.o avec une note de 4 sur 5Patrick.o
Le 27/07/2022 à 00:32
4 / 5

Je ne suis pas fan de cette chaîne mais nous y avons été bien reçu. Le service était bien. Les toilettes étaient propres. Les prix sont légèrement élevés mais bon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Michel.a avec une note de 3 sur 5Michel.a
Le 25/07/2022 à 04:11
3 / 5

Je ne suis pas un fan mais c est propre et pas cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.
Le 24/07/2022 à 10:57
1 / 5

Une horreur …. Mac do ce n’est vraiment plus ce que c était … frites froides, sandwich qui n as pas de tête, salade César servie sans couverts ni sauce cesar .. et bim 20€ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaite par notre service , nous aimerions comprendre ce qu’il s’est passé c’est pourquoi , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger sur cette mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une fin de journée.

Avis de Kamel.a avec une note de 1 sur 5Kamel.a
Le 24/07/2022 à 10:10
1 / 5

Macdonald aéroport Charles de Gaulle terminal 2. Bonjour Monsieur Donald Je viens de manger dans votre restaurant Macdonald avec ma femme, mes enfants, catastrophe, honteux, nous venons de dépenser 56€ et rien n'était bon, même mes enfants n'ont pas aimé alors que ce sont des grands fan de Macdonald. Oubli de produit, frites dégueulasse, pain des sandwichs trop cuit, je n'ai jamais vu un Macdonald comme cela. J'ai bientôt 44 ans et vraiment ce Macdonald est à éviter à tous prix... Vaut mieux resté 2 semaine sans mangé que mangé dans ce Macdonald .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit et nous aimerions avoir des précisions sur vos remarques. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Merci de nous avoir avertis , nous attendons votre réponse impatience.

Avis de Fedi. avec une note de 2 sur 5Fedi.
Le 22/07/2022 à 10:10
2 / 5

Du McDonald’s pur et dur. J’ai testé le avocado veggie, très fade et industriel. Ça reste du McDonald’s, vu et revu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fedi, merci d’avoir pris le temps de donner un avis sur votre passage dans notre restaurant.Passez une bonne fin de journée.

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o
Le 19/07/2022 à 17:01
5 / 5

Pratique et accueillant dans ce grand hall, on peut facilement trouver de la place en famille avec ses bagages. Produits classiques de la marque. Un coin McCafé est aussi proposé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note. passez une bonne fin de journée.

Avis de Abigail.w avec une note de 2 sur 5Abigail.w
Le 18/07/2022 à 05:07
2 / 5

Arrivé à 7h10 et le restaurant n’est pas ouvert, manque de respect de la clientèle où est le manager pour faire respecter les horaires d’ouverture ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abigail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette méprise, malheureusement un problème informatique nous a empêché d’ouvrir le restaurant à l’horaire habituel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner un avis sur votre passage . Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Abdel. avec une note de 3 sur 5Abdel.
Le 17/07/2022 à 10:09
3 / 5

McDo correct mais a rénové car là ,il commence à se faire vieux ,certaines bornes ne marchent pas , ou ne servent pas de tickets de caisses .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre passage dans notre restaurant. Concernant votre remarque sur les bornes , nous allons effectuer un contrôle complet de celles ci afin de remédier au problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Jérémy.. avec une note de 1 sur 5Jérémy..
Le 14/07/2022 à 17:55
1 / 5

A l'image des autres avis, mc do qui se moque de ses clients qui ne sont que de passage. Presque pas de nappage dans le mc flurry, burger assemblé à la va vite, oublis de sauces, pas de couverts pour notre salade... bref, passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu être servis dans de meilleurs conditions .Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes afin d’éviter de reproduire ces erreurs . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Alexia.A avec une note de 2 sur 5Alexia.A
Le 09/07/2022 à 20:22
2 / 5

Bien dommage qu'il n'y ai pas de service à table ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexa, nous comprenons votre déception, effectivement nous avons dû suspendre ce service momentanément, en effet depuis une semaine , de nombreux vols retardés ou annulés provoquent une affluence inhabituelle dans notre restaurant. Nous vous vous remercions d’avoir partagé un avis sur votre passage et espérons vous retrouver prochainement afin que vous soyez servis comme il se doit.

Avis de Nansy.i avec une note de 1 sur 5Nansy.i
Le 08/07/2022 à 20:34
1 / 5

Franchement très déçue tu paye des boissons avec garçon , le serveur il te ramène la boisson sans et en plus de ça il se permet de me dire on en a pas faut aller chercher dans la réserve et j’ai pas le temps inadmissible apprenez a bien former les gens je paye pas gratuitement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Bonjour , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été accueilli comme il se doit , nous allons transmettre votre remarque à l’équipe présente afin qu’un tel manquement ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Osan.e avec une note de 1 sur 5Osan.e
Le 07/07/2022 à 10:37
1 / 5

On a payé que pour la marque. Vraiment les goûts horrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre repas et nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque.Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail ; [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Benoit.h avec une note de 1 sur 5Benoit.h
Le 02/07/2022 à 16:26
1 / 5

Egg mc muffin avec du pain racie et le bacon douteux, première fois que je suis déçu par ce produit...

Avis de Jimmy.e avec une note de 1 sur 5Jimmy.e
Le 29/06/2022 à 17:32
1 / 5

N'applique aucune offre de l'enseigne et n'applique même plus l'offre destinée au employé de l'aéroport ! Profite juste de la marque "McDonald's" pour engendrer du profit! Si possible je conseille vivement d'aller aux terminaux E et F où là l'accueil et le service est bien meilleur !

Avis de Lahoiri.u avec une note de 1 sur 5Lahoiri.u
Le 29/06/2022 à 10:03
1 / 5

Aucun dessert (sundae, glace ect )disponible malgré des températures élevées

Avis de Lolo. avec une note de 1 sur 5Lolo.
Le 27/06/2022 à 08:51
1 / 5

Une honte pour ce restaurant de la chaîne Mac Do. Manque d'hygiène. Toilettes hors service. Ketchup payant. Service à revoir. Manque de personnel. Poubelles qui débordent, sol et tables collants.

Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.
Le 24/06/2022 à 16:16
1 / 5

Commande effectuée sur la borne avec paiement en caisse. Jusque là tout va bien... Pour récupérer ma commande, on m’annonce que les articles ne sont pas disponibles et que je dois choisir autre chose. Je choisis donc autre chose sans que l’on me rembourse la différence versus ma commande initiale A éviter et soyez méfiants lors de votre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous sommes désolés pour cette méprise, nous souhaiterions avoir des précisions sur votre commande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis de Hdr.n avec une note de 1 sur 5Hdr.n
Le 23/06/2022 à 19:35
1 / 5

Arrivé au mac do à 21h20. Aucun service à table car uniquement 3 employés en tout et pour tout entre la caisse et la cuisine. En boisson on a le choix entre l'eau ou de l ice tea. Les prix sont 30% plus cher que la normale. . WC indisponible. Pas de service à table. Servit après 15min d attente. Le sol, les tables sont sales. Les poubelles débordent tellemement que les clients laissent leurs plateaux à table. Je déconseille

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o
Le 19/06/2022 à 18:29
1 / 5

Nul, service pourris au mc café, manager pas à la hauteur de la tache Une honte pour le groupe MCDonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous aimerions a avoir des précisions sur vos remarques , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected] Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o
Le 19/06/2022 à 13:05
1 / 5

Attention à la taille des cafés et les prix sont fluctuants.... Un double expresso, c'est un fond de gobelet. On est dimanche, jour du 2e tour des élections. La chaîne MacDo #Macdonald a décidé de changer tous ses prix en caisse, +10 centimes pour certains produits dont le café simple, 29 centimes pour d'autres. Un belge devant moi s'énerve car ce ne sont pas les prix affichés. J'interpelle discrètement le manager, il me répond qu'il n'y peut rien , que ce n'est pas lui qui décide. Bien entendu, il ne fera pas le geste de rembourser. Le Belge et son épouse sont revenus et à voix haute s'insurgent. Le manager hausse les epaules et s'en va en cuisine. Sa collègue en caisse se retrouve seule .... galanterie quand tu nous oblige !

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a
Le 19/06/2022 à 12:50
1 / 5

Le prix affiché n est pas le prix payé (aucune explication)

Avis de Samir.e avec une note de 2 sur 5Samir.e
Le 19/06/2022 à 08:29
2 / 5

Contrairement au McDo habituel plutôt léger niveau sauce, j'ai pris un filet o fish quasiment sans sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, nous sommes désolés pour cette erreur et nous allons transmettre votre remarque à l’équipe présente. En attendant de vous retrouver pour que vous soyez servis d’ânes et meilleurs conditions, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Sebastien.p avec une note de 5 sur 5Sebastien.p
Le 18/06/2022 à 15:54
5 / 5

Très jolie et très propre et les caissières très gentil

Réponse du propriétaire :

bonjour Sébastien, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre passage dans notre restaurant. Merci également pour cette excellente note et à très bientôt.

Avis de Nationale. avec une note de 2 sur 5Nationale.
Le 11/06/2022 à 18:01
2 / 5

Personnel dépasser mais il font au mieux avec les moyens donner par la direction

Avis de Massa.a avec une note de 2 sur 5Massa.a
Le 06/06/2022 à 22:17
2 / 5

Tables sales, sauce ketchup ou mayo payante à la commande des menus (je ne parle pas de sauces en supplément)😉, frites avec un goût de carton. Juste dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Massa , nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre passage dans notre restaurant. Concernant vos remarques sur les frites et les tables , nous avons fait un retour auprès de notre équipe en lui demandant la plus grande vigilance afin de ne pas reproduire ce genre d’erreur. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de vanille.r avec une note de 5 sur 5vanille.r
Le 05/06/2022 à 20:06
5 / 5

Parfaitement propre, personnel agréable alors qu'ils n'étaient sue deux. Reactif pour prendre notre commande au mc café

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et nous vous remercions pour ce retour . A très vite.

Avis de Arsène.K avec une note de 2 sur 5Arsène.K
Le 26/05/2022 à 17:23
2 / 5

C'est le mac do le plus kent que je connaisse. Ma commande a traîné 8mn devant une hôtesse qui ne faisait pas grand avant d'être servi sur un plateau... Du coup frites froide ! Je m'en souviendrais....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arsène, nous sommes sincèrement désolés pour cette attente , malheureusement cela arrive parfois même si nous faisons le maximum pour servir nos clients le plus rapidement possible.Nous espérons malgré tout vous retrouver afin que vous soyez servis dans de meilleurs conditions. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Avis de habib.. avec une note de 1 sur 5habib..
Le 25/05/2022 à 09:05
1 / 5

Franchement la honte. En plus ma commande est simple. 1 menu filet. Erreure de sauce dans le filet. Boisson a moitié vide. À éviter !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habib, nous sommes désolés pour ces désagréments et nous allons transmettre vos remarques à l’équipe présente lors de votre passage en lui demandant la plus grande vigilance afin d’éviter ce genre d’erreur. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.