Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's 2A qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (399)
Froid, les boissons ont un goût de médicaments oublié de servir le dessert Sale Pour 50€ pour 3 c’est une honte Ne recommande pas
Service impeccable, personnel sympa, la nouveauté est la vaisselle réutilisable , un bon point. Allez y une ou deux fois par semaine c'est bien et complétez par des fruits et légumes
Reste du fast-food rien de spécial
Une expérience désastreuse dans ce macdo avant de prendre notre avion. 40 min d’attente pour une commande à emporter. Résultat : une commande qui ne correspondait quasiment en rien à ce qui était prévu. Et que dire du happy meal pour notre fille (qui a des allergies alimentaires) qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Elle n’a rien pu manger à part les frites!! Une honte!! Certaines personnes demandaient même à être remboursées tellement l’attente était longue et cela leur a été refusé alors que leur commande était loin d’être en route. Bref notre PIRE expérience Macdonald! Il y a bien d’autres enseignes dans l’aéroport et bien testez les! Et je plains fortement la personne responsable des achats et du stock … la DGCCRF se ferait plaisir!
Bonjour , Il s’agit sans doute d’une erreur , depuis 4 mois notre restaurant est fermé temporairement suite à des travaux sur le terminal. Bonne journée.
Beaucoup trop lent pour un aéroport. Commande mise à disposition en plusieurs fois. Personnel souriant mais pas efficient.
Bonjour , Il s’agit sans doute d’une erreur, depuis 4 mois notre restaurant est fermé temporairement suite à des travaux sur le terminal. Bonne journée.
Une honte à l’enseigne Une honte à la France la manière dont est tenue le restaurant 45 minutes d’attente pour recevoir son repas Des frites très dures non comestibles Un personnel qui se fou de sa clientèle A fuir
Mac do une bonne chaîne de fast food cependant il devrait se doter d'un âgent de sécurité. Les clochards qui vous font la manche jusqu'au bord de votre plateau, qui vous demande de leur acheter et si vous refuser essaye de voler votre boisson. Service à table non disponible.
Mcdo quoi, on vient comme on est😂🤣🤣
rien ne fonctionne. pas de personnel. les machines qui bippent partout. le rideau en metal qui ne se leve pas. les sandwichs et café froid. paiement uniquement en liquide. finalement ils m'ont rendu mon argent et moi leurs sandwichs. malheureusement aucun autre magasin d'ouvert a 6h. Paris est pret pour les JO. avant je nai pas eu d'eau chaude a l'hôtel ibis au terminal 3
Serveuses insolentes, mal éduquées manquant de professionnalisme. L'une d'elles a renversé sur nous de la limonade. Elle n'a pas daigné s'excuser et a laissé la flaque un long moment avant de venir l'éponger. Elle nous a même fait des remarques désagréables voire arrogantes. Elle nos a dit que c'était de notre faute parce qu'on avait commandé beaucoup de boissons! J'ai détesté cet endroit où on s'est sentis livrés à nous- mêmes dans l'indifférence générale. Il faut changer toute l'équipe de A à Z y compris leur manager. S'il faisait bien son travail il se rendrait compte que les serveuses étaient nulles et mal éduquées. Nous ne remettrons jamais les pieds à cet endroit !
Je recommande si vous avez faim
Vraiment le mc Donald's le plus nul dans lequel j'ai pu mangé. Pas de lait à 11 h du matin au mc café apparemment c'est normal, rien sur la carte et quand ton burger arrive il est tout sec .
Restaurant avec : les bip des cuisines assourdissant, Les bornes, et les écrans sont cassé, Les plateaux des clients sont laissés sur les tables, Les choix des produits ne comprennent ni de coca sans sucre, ni de sel. Restaurant trop mal tenu.
Bon accueil, bon service, sandwich et frites chauds. Plus de mc baguette, plus de mayonnaise.
Bof ...big Mac servi à peine chaud,
Bonjour Olivier , nous sommes désolés de vous lire c’est pourquoi nous ferons un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Plus de boisson, moitié des produits indisponible, pas de chocolat dans le chocolat au lait.... Et toilettes ultra sales.
Bonjour Sonia , nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous allons faire un point avec notre responsable. Merci de nous avoir avertis, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le pire, des commandes pas complètes ou qui n'arrivent pas. Une équipe molle comme c'est pas permis. Mauvaise expérience ici
Est écrit ouvert alors que c’est fermé, inadmissible, scandaleux
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, malheureusement, nous avons subit une panne informatique qui nous a contraint à retarder notre ouverture. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne soirée.
Restaurant sale. Les burgers sont froids et vraiment minis. Il nous manquait des choses que la commande.
Bonjour Béatrice , nous sommes navrés de lire que votre passage n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons tenir compte de vos remarques et feront un point sur celles ci auprès de notre équipe . Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
On parle d'informatique je ne sais pas si ils le savent ça ne fonctionne pas c'est lent une fois que vous avez choisi votre commande et ben elle disparaît de l'écran il faut avoir de la mémoire et de la jugeote pour retenir le numéro de la commande vous n'avez pas de ticket aller à la caisse et là il faut se rappeler le numéro de la commande le petit i on vous demande pas si c'est emporter ou si c'est sur place pour finir payer avec la carte bleue idem il doit y avoir un bug ça met un temps fou et à la fin pour la commande en voulant balle comme un sagouin on vous jette un sachet de ketchup à l'intérieur les frites pas rempli ok d'accord c'est un petit menu mais pas bien
Sans plus un mac do mais bien tenu bcp plus propre que en france
Bonjour , nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne soirée.
2 fois plus chère qu’un Mc do classique ! Beaucoup de queu et service très LENT
Service lent, Compte tenu de l'emplacement l'équipe doit être renforcée .... Rupture de papier mouchoirs ce jour là, 🤔😕
Bonjour , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous ferons un point auprès du responsable présent lors de votre passage . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
A cause de soucis de vol j'ai été 2 fois au McDo et goûté 4 burgers différents.. bah vraiment c'est pas très bon. Burgers bas de game.. personnel sympathique et restaurant propre.
Bonjour Alexis , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant.Concernant votre remarque , n’hésitez pas à l’avenir à nous donner des précisions sur les raisons de votre déception. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très chargé et encombré, difficile de circuler et s'asseoir. Beaucoup de passage donc pas très propre. Choix des produits restreint.
Sur certaines bornes on ne peut pas choisir le dessert. Il faut donc repasser une commande mais pas au même endroit que les sandwichs.
Bonjour Diane , nous vous remercions pour votre retour, concernant votre remarque , une intervention est planifiée afin de résoudre ce problème. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment pas de qualité c'était dégueulasse
Bonjour Christian, nous sommes désolés de vous lire et nous aimerions avoir des précisions sur vos remarques pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Énormément de voyageurs, délais d'attente long et difficile de trouver une table de libre.
Bonjour , nous vous remercions d’avoir partagé un avis sur votre passage dans notre restaurant. Effectivement en période de vacances scolaires il arrive parfois ce genre de désagrément et nous en sommes désolés ,n’hésitez pas à vous diriger ver un responsable dans le cas où cela se reproduirait. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Service rapide et efficace Employés souriant et très sympathiques
Bonjour Steeve , nous vous remercions pour ce retour et pour cette excellente note , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
MC Do est une référence. Mais est-il possible de faire de la qualité quand on nourrit plusieurs centaines de personnes dans un délai très court ? A l'évidence, non. La viande de mon hamburger était sèche et seules les tranches de fromage permettaient de manger sans devoir mettre de la sauce en complément. Par contre j'ai apprécié l'eau gazeuse aromatisée, fraîche et au goût équilibrée.
Bonjour Michel , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous allons faire un point sur vos remarques avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Au faite tous les McDonald's sont les mêmes moi c'est que j'ai la propreté et les service qu'ils nous fournit rapide ou pas , mais ça était très bien
Bonjour Afez, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Service déplorable, impolitesse du manager ( Omar), filet o'fich froid et pas taosté, frite gelées, Coca-Cola sans bulles et remplis de glaçons, et lorsque j'ai demandé à ce que ce soit refait le manager n'a rien trouvé à dire sauf que c'est normal et que tout était ok, une honte simplement, je déconseille fortement
Bonjour Abdelkader, il est possible que vous fassiez erreur sur le restaurant en effet aucun de nos manager ne se prenomment Omar , sans doute s’agit il d’un autre restaurant se situant au terminal 2E ou 2F. Dans tout les cas nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bon service , merci Celia .
Très bien accueilli et servi par Célia ! Service rapide. Merci 🤩
bien reçu.. ambiance bon enfant... accueil aimable avec N'Diapaly et la manageuse Diane... très souriant...... très agréable.. service top.... merci beaucoup
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite , en attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai été très bien accueilli par ndia pâli avc la manageuse diane le service étais rapide et bien fait
Bonjour , un grand merci pour cette excellente note et pour votre retour . A très bientôt.
J’étais de passage dans ce macdo , le comportement du responsable m’a abasourdie et d’autre client l’était aussi car on a vaguement commenté le comportement du responsable envers c’est employé en parlant mal et faire des bruits de bouche ça donne une mauvaise image de votre macdo
Bonjour Hajar , nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le seul lieu, ou l'on peut déjeuner à moindre prix... On peut même commander, "un" menu enfant, pour un adulte .
Bonjour Lisette , nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. A très bientôt.
Pas de soucis, nombreuses tables disponibles, commande sur bornes possible.
Bonjour Sylvain, un grand merci pour cette belle note et pour votre retour. A très vite.
N’ouvre pas à l’heure, la personne a l’intérieur regarde les gens attendre devant mais préfère s’asseoir et être sur son téléphone
Bonjour Adam, nous sommes navrés pour ces désagréments, nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
A améliorer, écran affichage de retraite ...hors service
En venant ici je savais ce que j'allais manger... mais c'est finalement pire que ce que je pensais! Et c'est dommage car meme dans les fast food, il y a des standards de qualité à respecter... On pourrait par exemple espérer des frites chaudes et croustillantes, fraichement sorties de la friteuse. Au lieu de ça, on m'a servi une maxi frite à moitié vide (donc je ne comprends pas le fait de payer plus si c'est juste le carton qui est plus grand mais la portion la meme)et avec des frites bien molles et froides. Le top quoi! De même il faudrait expliquer au personnel le concept de commander pour plus tard un sundae ou café... Ici je commande un sundae (pour plus tard ou en même temps me propose la borne, je prends donc pour plus tard). Mais au moment de récupérer le plateau, quelle surprise! Un sundae qui dégueule de partout, bien fondu avec quelques marbrures de caramel noyées dans la crème déjà liquide. Celui-la, soit il est prêt depuis 3h et on essaye de me le refourguer soit ils l'ont laissé reposer à côté du four... Je précise que j'ai commandé pour plus tard et montre le ticket de la machine... Ce à quoi on me répond, "ah vous voulez que je vous le garde pour après?" En le saisissant et faisant mime de le laisser sur un meuble? Puis en voyant mon visage, me propose : "ou je peux vous en faire un autre aussi". "Bah oui je préfère" je lui dit, le principe de commander pour plus tard c'est d'éviter que la glace fonde pendant que je mange le repas... "Ah d'accord" Mais en allant plus tard demander la glace, on a faillit me reservir le même sundae! Toujours là en attente sur un petit meuble, avec quelques autres articles qui se sont ajoutés au passage... Surement en attente d'un client distrait afin d'etre reservi au mépris de la fraicheur et qualité, et donc du client... Lamentable expérience !
Bonjour , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire un point auprès du responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Endroit sympa à comme la plupart des autre mc do. Quand on aime ,on est jamais déçu!
Bonjour Luisa , un grand merci pour cette excellente note et pour votre retour. A très vite.
Mac Donald bien pratique situé dans le terminal 2.
Bonjour Romain, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre visite dans notre restaurant. Nous vous souhaitons
Prix très elevé (x2 comparé à dans Paris) pour une qualité nettement inférieure. Le mac-muffin eggs Bacon n'était pas bon, les Nuggets et les wedges étaient secs. Je vous conseillerais de passer votre chemin si vous ne souhaitez pas être déçu par la qualité.
La noutiture ne m'a pas plus, le service est lent mais le cadre est agréable
Très sale !! Franchement très très sale! J’y ai été deux fois et les tables étaient très sale les toilettes on en parle pas ! Comment un restaurant peut-être aussi sale en plus dans un aéroport international !! La nourriture laisse à désire.. j’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0.. ce restaurant doit être fermé
Bonjour Myriam, nous sommes désolés que vous ayez une si mauvaise opinion sur notre restaurant, nous allons tenir compte de vos remarques et feront le point auprès de notre responsable . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Mac Donald's classique Le plus qui justifie les 5 étoiles : le service VRAIMENT rapide (moins d'une minute)
Bonjour Mathieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant, merci également pour ces 5 étoile. A très bientôt.
Après avoir passé une galère se matin avec les transports, de passage sur le terminal 2 A ,avant d'aller prendre mon service, ici au mc café, pas bonjour, zéro réduction pour le personnel ou de formule proposant comme pour les autres de l'aéroport, 6€ un expresso et un pain au chocolat, zéro sourire, même pas capable de déposer au moins ma commande sur un plateau, service zéro, pas un au revoir, alors qu'il est que 7h15,donc pas d'affluence, c'est désolant franchement, je vais m'arrêter là. Je ne recommande pas.
Service rapide mais très différents d'un macdo européen
Bonjour Karim, un grand merci pour cette belle note et pour votre compliment. Nous vous souhaitons un bon week-end.
Contre toute attente, un passage dans l’établissement très agréable. Ayant pour l’habitude de fréquenter cet aéroport, les mauvais bruits sur cette enseigne fusent. Le choix manquant, ce lundi matin je me suis vue fréquenter ce lieu aux critiques prédominantes ( un personnel peu serviable, une hygiène douteuse, un service lent ? ). Et bien mon souvenir en est que je peux contredire ces faits et ceci grâce à l’équipière Chayma ! Aux alentours de six heures du matin, la jeune femme m’a non seulement particulièrement bien accueillie mais aussi c’est occupé de tout mon service ; rapide, souriante, super sympa ( ce qui devient rare dans le secteur de la restauration rapide) encore merci à elle !
Bonjour Clara , nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à Chayma. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Pour chaque client il manquait des articles.. Pas sérieux
Bonjour Michel, nous sommes navrés pour ces erreurs , c’est pourquoi nous allons faire un point avec l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Je passe une commande pour manger sur place sur l'automate : pas de chevalet, pas de ticket, l'écran ne fonctionne pas... Un bordel
Alors là l’horreur !! J’ai fait une commande de mc signature double viande avec du bleu, ok Commande reçue : burger tout froid, fromage même pas fondu et le pire c’est que c’était de l’emmental !!! Du coup je suis allée voir les gens au service pour demander qu’on me change le fromage et pour qu’ils réchauffent bien le burger. La serveuse elle est partie en cuisine et m’a laissée plantée là, je pensais alors qu’ils ont refait ma commande donc je me suis rassise et j’attendais Au bout de 20mn toujours rien reçu, alors j’y suis retournée puis elle me sort je suis allée vous chercher pour vous dire qu’on avait plus de fromage mais je vous ai pas retrouvé ! La salle elle faisait à peine 30m2 ptdr !! Bref, service qui laisse à désirer :/
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée .
Une fois par an, Mac do pour les grands... 🤣 J'adore ❤
Bonjour Christophe , nous vous remercions d’avoir pris le temps noter votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note. A très bientôt.
Service correct mais les mendiants qui circulent autour de nous sans arrêt dans l’enceinte du restaurant… pas top
Bonjour Esteban, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Prix plus cher. Identifiant ne fonctionne pas, dommage.
Pour un resto rapide il faudrait revoir l'organisation
Bonjour Jean Paul , nous sommes désolés pour cette attente et nous allons faire un point avec l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Très mauvais accueil. Aucun bonjour des personnels au comptoir. Très très nul qu’il n’y ai pas de service à table. Les tables ne sont pas nettoyées après les passages de la clientèle. On a dû manger sur une table pas très propre. Si vous êtes de passage à Charles de Gaulle terminal 2, privilégiez le terminal E ou F. Le A est à bannir.
Bonjour , nous sommes navrés de vous lire et nous aimerions avoir quelques précisions sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
C'est un McDonald's quoi, espace pour attendre les retardataires en buvant un café
Bonjour Guylaine, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Presque comme en France mais pas de mayonnaise que de la sauce piquante
Une honte . J étais déjà déçu de mc do... là après mon vol... un big Mac sans sauce sans salade. Froid.... je veux qu on m explique pourquoi dans les autres pays les big Mac sont bien fourni et chaud. Un wrap. Pas fermé impossible à transporter , pas de szl. Pas de paille. Pas de sauce alors que payé. En France c est une cata. Plus jamais pour nous . 70 euros pour 5 . 🤬🤬dans le vent tout poubelle
McDonald's bien positionné au sein du terminal 2A de l'aéroport mais avec bien bien moins de choix que dans un McDonald's classique comme le fait qu'il n'y a même pas de frites et seulement des potatoe. De plus il n'y a le service à table.
Bonjour Evan, il semblerait qu’il y ait une confusion en effet après vérification nous pouvons vous assurer que nous n’avons pas subit de rupture de frite et qu’elles étaient disponibles. Sachant que d’autres McDonald’s sont présents dans l’aéroport, il se peut que votre remarque concerne un autre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bonne accueil, on est servi super rapidement en plus.
Bonjour Alexandre , nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Pas fan... Propre, mais un accueil très moyen... Dommage 😢
Bonjour Éric , nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Nous allons faire le point auprès de l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver pour une expérience plus concluante.
Fast food du terminal, speedy pas de sourire, et pas de glace 😭
Bonjour Claude , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis dans de meilleurs conditions, nous transmettons vos remarques à nos équipes afin de vous éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Si cela vous embête de venir travailler, rester chez vous. Un sourire n'a jamais fait de mal à personne, au contra.
Bonjour William , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque. Pourriez-vous nous transmettre vos vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Rapide bon mais bondé à certaines heures.
Bonjour Didier, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant Merci pour votre retour et à très bientôt.
Ça roule bien malgré le monde. Bravo aux employés.
Bonjour , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant.Nous vous remercions pour cette belle note . A très bientôt.
2 cafés + 1 donuts= 10,50€ euh comment dire... Néanmoins personnel accueillant même le sourire n'est pas là....
Manque de politesse. Manque d’hygiène et de propreté. Manque de goût. Trop cher. Trop lent. (Sans justification valable) Bref à éviter.
Pour un repas à consommer sur le pouce ça reste correct.
Bonjour , nous vous remercions pour votre retour. A très bientôt.
Beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait personne. Le fish était limite froid. Pas de sauce pommes frites. Pas de serviettes. Les 3 étoiles sont pour le personnel qui sont gentils et accueillants.
Bonjour Yamna, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, nous comprenons votre déception c’est pourquoi nous allons transmettre vos remarques à nos équipes afin de corriger ces erreurs et pour qu’à l’avenir vous soyez servis comme il se doit. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Expérience non concluante..commander un burger avocado et se retrouver avec même pas l'équivalent d'une cuillère à moka d'avocat !! Demander une salade simple , juste une salade et attendre environ 15 minutes parce que ...elle n'est pas prête !! 🤔 Bref , ne rien attendre d'un établissement qui se sait en quasi monopole...
Bonjour , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous avons fait remonter vos remarques à nos équipes afin de corriger ces erreurs . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Mc Do d'aéroport... Table sale, produits assemblés à la va vite (glace et sandwich). Personnel pressé par le temps.
Frites bien croustillantes, mais bien plus cher que la moyenne de macdo
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Frites de qualité, bien cuites et bien salées. En revanche, pas de programme de fidélité accepté, et menus un peu chers.
Bonjour , nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
MacDo très spacieux personnel pas professionnel déçu après c'est un MacDo
Bonjour Alexandra , nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre passage dans notre restaurant, nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Ambiance sympathique mais le croc dans mon burger pas ouf quoi
Bonjour Antoine , nous sommes désolés que votre croc n’ait pas été à la hauteur de vos attentes nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre équipe afin qu’elle soit vigilante lors de la préparation de celui ci. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Erreur de commande et sandwiches froids mais le personnel est souriant et à su se rattraper.
Bonjour Lila, nous vous remercions pour votre retour et nous allons tenir compte de votre remarque en la transmettant à nos équipes afin de nous améliorer et pour que vous soyez pleinement satisfaite . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Mac do du 2A/2C aucun accueil...menu petit déj qui fini 9:30 . pendant que au terminal 2E et F c est a 10h ..les macdo cité faut réduction personnel et celui du A.C rien ...sol qui colle à 9:50 personnel débordé pour servir 🤨.....celui là plus pour moi ..next
Les prix reste bas concernant ce mc Do par rapport aux autres d'Ile de France
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. A très bientôt
Seul lieu de restauration qui propose des prix non prohibitif dans l'aéroport pour autant tous les produits n'étaient pas présents par rapport aux autres McDo (Croc Macdo)
Bonjour Fab, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et nous tacherons de faire mieux lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne fin de journée.
A plusieurs reprises il me manquée des éléments de ma commandes je vous conseillerai de vérifier avants de quitter le MCDO
Bonjour Ousseni, nous sommes désolés pour ces oublis dans vos commandes , nous transmettons votre remarque à nos équipe en lui demandant la plus grande vigilance lors de la préparation des commandes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement afin vous soyez servis dans de meilleurs conditions.
C'est tellement cher, 3,20 le donut...
Je ne suis pas fan de cette chaîne mais nous y avons été bien reçu. Le service était bien. Les toilettes étaient propres. Les prix sont légèrement élevés mais bon...
Bonjour Patrick, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je ne suis pas un fan mais c est propre et pas cher
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Une horreur …. Mac do ce n’est vraiment plus ce que c était … frites froides, sandwich qui n as pas de tête, salade César servie sans couverts ni sauce cesar .. et bim 20€ !
Bonjour Stéphanie , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaite par notre service , nous aimerions comprendre ce qu’il s’est passé c’est pourquoi , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger sur cette mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une fin de journée.
Macdonald aéroport Charles de Gaulle terminal 2. Bonjour Monsieur Donald Je viens de manger dans votre restaurant Macdonald avec ma femme, mes enfants, catastrophe, honteux, nous venons de dépenser 56€ et rien n'était bon, même mes enfants n'ont pas aimé alors que ce sont des grands fan de Macdonald. Oubli de produit, frites dégueulasse, pain des sandwichs trop cuit, je n'ai jamais vu un Macdonald comme cela. J'ai bientôt 44 ans et vraiment ce Macdonald est à éviter à tous prix... Vaut mieux resté 2 semaine sans mangé que mangé dans ce Macdonald .
Bonjour , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit et nous aimerions avoir des précisions sur vos remarques. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Merci de nous avoir avertis , nous attendons votre réponse impatience.
Du McDonald’s pur et dur. J’ai testé le avocado veggie, très fade et industriel. Ça reste du McDonald’s, vu et revu
Bonjour Fedi, merci d’avoir pris le temps de donner un avis sur votre passage dans notre restaurant.Passez une bonne fin de journée.
Pratique et accueillant dans ce grand hall, on peut facilement trouver de la place en famille avec ses bagages. Produits classiques de la marque. Un coin McCafé est aussi proposé.
Bonjour Ludovic , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note. passez une bonne fin de journée.
Arrivé à 7h10 et le restaurant n’est pas ouvert, manque de respect de la clientèle où est le manager pour faire respecter les horaires d’ouverture ??
Bonjour Abigail, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette méprise, malheureusement un problème informatique nous a empêché d’ouvrir le restaurant à l’horaire habituel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner un avis sur votre passage . Nous vous souhaitons une bonne journée.
McDo correct mais a rénové car là ,il commence à se faire vieux ,certaines bornes ne marchent pas , ou ne servent pas de tickets de caisses .
Bonjour Abdel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre passage dans notre restaurant. Concernant votre remarque sur les bornes , nous allons effectuer un contrôle complet de celles ci afin de remédier au problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.
A l'image des autres avis, mc do qui se moque de ses clients qui ne sont que de passage. Presque pas de nappage dans le mc flurry, burger assemblé à la va vite, oublis de sauces, pas de couverts pour notre salade... bref, passez votre chemin !
Bonjour Jeremy, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu être servis dans de meilleurs conditions .Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes afin d’éviter de reproduire ces erreurs . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Bien dommage qu'il n'y ai pas de service à table ...
Bonjour Alexa, nous comprenons votre déception, effectivement nous avons dû suspendre ce service momentanément, en effet depuis une semaine , de nombreux vols retardés ou annulés provoquent une affluence inhabituelle dans notre restaurant. Nous vous vous remercions d’avoir partagé un avis sur votre passage et espérons vous retrouver prochainement afin que vous soyez servis comme il se doit.
Franchement très déçue tu paye des boissons avec garçon , le serveur il te ramène la boisson sans et en plus de ça il se permet de me dire on en a pas faut aller chercher dans la réserve et j’ai pas le temps inadmissible apprenez a bien former les gens je paye pas gratuitement
Bonjour , Bonjour , nous sommes désolés que vous n’ayez pas été accueilli comme il se doit , nous allons transmettre votre remarque à l’équipe présente afin qu’un tel manquement ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
On a payé que pour la marque. Vraiment les goûts horrible.
Bonjour , nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre repas et nous aimerions avoir des précisions sur votre remarque.Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail ; [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.
Egg mc muffin avec du pain racie et le bacon douteux, première fois que je suis déçu par ce produit...
N'applique aucune offre de l'enseigne et n'applique même plus l'offre destinée au employé de l'aéroport ! Profite juste de la marque "McDonald's" pour engendrer du profit! Si possible je conseille vivement d'aller aux terminaux E et F où là l'accueil et le service est bien meilleur !
Aucun dessert (sundae, glace ect )disponible malgré des températures élevées
Une honte pour ce restaurant de la chaîne Mac Do. Manque d'hygiène. Toilettes hors service. Ketchup payant. Service à revoir. Manque de personnel. Poubelles qui débordent, sol et tables collants.
Commande effectuée sur la borne avec paiement en caisse. Jusque là tout va bien... Pour récupérer ma commande, on m’annonce que les articles ne sont pas disponibles et que je dois choisir autre chose. Je choisis donc autre chose sans que l’on me rembourse la différence versus ma commande initiale A éviter et soyez méfiants lors de votre commande
Bonjour Thierry, nous sommes désolés pour cette méprise, nous souhaiterions avoir des précisions sur votre commande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée.
Arrivé au mac do à 21h20. Aucun service à table car uniquement 3 employés en tout et pour tout entre la caisse et la cuisine. En boisson on a le choix entre l'eau ou de l ice tea. Les prix sont 30% plus cher que la normale. . WC indisponible. Pas de service à table. Servit après 15min d attente. Le sol, les tables sont sales. Les poubelles débordent tellemement que les clients laissent leurs plateaux à table. Je déconseille
Nul, service pourris au mc café, manager pas à la hauteur de la tache Une honte pour le groupe MCDonald
Bonjour Florian, nous aimerions a avoir des précisions sur vos remarques , pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected] Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Attention à la taille des cafés et les prix sont fluctuants.... Un double expresso, c'est un fond de gobelet. On est dimanche, jour du 2e tour des élections. La chaîne MacDo #Macdonald a décidé de changer tous ses prix en caisse, +10 centimes pour certains produits dont le café simple, 29 centimes pour d'autres. Un belge devant moi s'énerve car ce ne sont pas les prix affichés. J'interpelle discrètement le manager, il me répond qu'il n'y peut rien , que ce n'est pas lui qui décide. Bien entendu, il ne fera pas le geste de rembourser. Le Belge et son épouse sont revenus et à voix haute s'insurgent. Le manager hausse les epaules et s'en va en cuisine. Sa collègue en caisse se retrouve seule .... galanterie quand tu nous oblige !
Le prix affiché n est pas le prix payé (aucune explication)
Contrairement au McDo habituel plutôt léger niveau sauce, j'ai pris un filet o fish quasiment sans sauce
Bonjour Samir, nous sommes désolés pour cette erreur et nous allons transmettre votre remarque à l’équipe présente. En attendant de vous retrouver pour que vous soyez servis d’ânes et meilleurs conditions, nous vous souhaitons une bonne journée.
Très jolie et très propre et les caissières très gentil
bonjour Sébastien, nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre passage dans notre restaurant. Merci également pour cette excellente note et à très bientôt.
Personnel dépasser mais il font au mieux avec les moyens donner par la direction
Tables sales, sauce ketchup ou mayo payante à la commande des menus (je ne parle pas de sauces en supplément)😉, frites avec un goût de carton. Juste dommage
Bonjour Massa , nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre passage dans notre restaurant. Concernant vos remarques sur les frites et les tables , nous avons fait un retour auprès de notre équipe en lui demandant la plus grande vigilance afin de ne pas reproduire ce genre d’erreur. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Parfaitement propre, personnel agréable alors qu'ils n'étaient sue deux. Reactif pour prendre notre commande au mc café
Bonjour , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et nous vous remercions pour ce retour . A très vite.
C'est le mac do le plus kent que je connaisse. Ma commande a traîné 8mn devant une hôtesse qui ne faisait pas grand avant d'être servi sur un plateau... Du coup frites froide ! Je m'en souviendrais....
Bonjour Arsène, nous sommes sincèrement désolés pour cette attente , malheureusement cela arrive parfois même si nous faisons le maximum pour servir nos clients le plus rapidement possible.Nous espérons malgré tout vous retrouver afin que vous soyez servis dans de meilleurs conditions. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Franchement la honte. En plus ma commande est simple. 1 menu filet. Erreure de sauce dans le filet. Boisson a moitié vide. À éviter !!!!!!!
Bonjour Habib, nous sommes désolés pour ces désagréments et nous allons transmettre vos remarques à l’équipe présente lors de votre passage en lui demandant la plus grande vigilance afin d’éviter ce genre d’erreur. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.