Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Agen Pin qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restaurant américain, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Service très très long 40 min d attente pour 2 menu
J'ai pris a emporté 3 étoiles mon menu n'était pas dans un sac juste le bicmac et les potetos et coca dans l'autre main et manquait la sauce,j'ai enfin eu un Big Mac chaud et personnel aimables
25 min d'attente pour un fanta moyen et 9 nuggets
Chez Mc Donald ça devient de plus en plus décevant, sans goût et les portions de plus en plus petites.
Très bien reçu part Benjamin et la crevette mais la crevette sa fait des années qu'elle nous reçois bien 😜☺️
Le restaurant a été rénové récemment et est très agréable. En revanche la qualité de service n’est pas ouf: pas de chevalet, résultat le personnel vous cherche désespérément pour le service à table. Ce qui explique en partie la lenteur du service. Et j’ai régulièrement des soucis sur les bornes de commande.
suis passé au drive ce midi pour prendre rapidement 2 bigmacs et une eau gazeuse avant de prendre le train. 30 min pour être servi. L'eau dans un verre à part, et pas de sac pour tenir l'ensemble (d'habitude c'est comme ça que l'on me sert ailleurs), s'est renversé intégralement au premier démarrage. dommage
45 min pour avoir sa commande dans un restaurant rapide cela me semble long Manager des plus agréable un vrai plaisir
Bon soyons honnête, je suis actuellement au drive. Je suis arrivé à 21:30 il est 22:00 je ne suis toujours pas à la caisse. 2 semaines avant j’avais attendu une heure au drive. Alors qu’il y a à peine 5 voitures. Et le meilleur pour la fin, à mon arrivée il y avait 4 personnes en pause en train de fumer. Vraiment le pire mcdo d’agen en tout cas pour le drive. Et personnellement la DERNIÈRE fois que j’y vais. Un conseil, allez au mcdo st Jacques, ça fait de la route mais en terme de temps on s’y retrouve. Par contre concernant le repas, tout est conforme.
Nous avons commandé deux menu moyen fish on nous donne une dose enfant
Nul je déconseille ce Macdonald Les frites sont froide il manque toujours un truc Double fich ils vous en mettent un simple boisson sans glaçons ils en mettent et quand vous refaite le trajet pour demander de compléter ce qui manque c est limité si ils vous prennent pas pour un escro Bref Macdo du pin à Agen et un endroit à éviter.......
Malgré un petit problème au drive concernant l’attente, je tiens à remercier la qualité relationnelle et le professionnalisme de l’employé Sandrine qui a su faire preuve de réactivité, de compréhension et de rigueur dans son travail. Je remercie l’équipe derrière pour la qualité de dans la préparation de ma commande. A très vite,
Nous sommes le 5 Septembre 2023 j’ai commandé à 20h59 j’ai été encaissé je dis bien encaissé à 21h12 et NON SERVI !!! Les personnes défilent mais pas nous. J’ai demandé un geste commercial pour l’attente ( ce qui est la moindre des choses il me semble ). La caissière (qui n’y est pour rien dans l’histoire ) demande à la manageuse ( t-shirt rouge avec pleins de tatouages sur les bras) qui a été fort aimable avec un grand sourire ( ironique) qui ne viens même pas me voir pour me dire qu’ils sont en manques d’effectifs et en répétant NON NON NON NON NON !!!! Sur un ton qui a été très agressif. Mais je suis désolé mais je travail dans un fast-food également et je connais les délais de service et ça n’est pas 25 minutes car on a été servis à 21h24. Je trouves ça inadmissible et lamentable pour une manageuse de ne pas se déplacer voir le client en personne, elle a laisser sa collègue en prendre pleins la tête à sa place. De plus lors des formation de fast-food ils nous apprennent à nous excuser pour l’attente ou pour tout autres choses même s’il ça n’est pas de notre fautes, on appelle ça de la courtoisie, la politesse, du commerce enfin surtout de l’éducation (venant de ma part). Enfin bref je vais m’arrêter là mais je ne recommande pas se McDonald’s Merci pour votre temps de lecture. Cordialement,
Bon et rapide. Nous sommes venu vers 10H et tout était nickel.
Comme pratiquement à chaque fois la commande que j’ai faite n’est pas bonne à la réception . Après 1h d’attente et un « soyez patiente » en réponse je reçois ma commande incorrecte. Pour une fois que c’est une erreur de produit et non pas un article manquant !
service extrêmement lent pour au final se tromper sur la commmande
Ce McDo à Agen déchire ! La bouffe est toujours chaude et leurs tables sont tellement propres qu'on pourrait manger par terre (déconseillé). Le personnel est super sympa et prêt à aider. Et sérieux, leur terrasse est comme tirée d'un magazine de design moderne. Si vous cherchez le meilleur McDo, c'est celui-là!!
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
35min de drive pour 2 menu pour ce qui est sensé être un fast-food c’est pas sérieux et pas la première fois.
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin.
Je suis venue ce midi, manageuse plus que désagréable. Même pas un bonjour, elle nous prends de haut. Au lieu de refaire toute la décoration changer les bordes car elles sont toutes très très longues et bug énormément… Et y’a deux jours à 20h plus de glace un peu dommage en cette forte chaleur Quitte à faire 5min de plus mais je ne reviendrai pas
Bonjour madame nous sommes désolée de lire l expérience que vous relater. Notre machine à glace refonctionne à nouveau suite à un problème technique. Nous nous souvenons de votre passage dans notre restaurant et nous sommes désolés mais après vérification votre commande en autre un coca n a pas été réglé à la borne dans ces confinons nous n avons pas pu vous le remettre comme nous vous l avons expliquer. Encore toutes nos excuses si daventure les explications qui vous ont été données n étaient pas clairs
Service très très long concernant une commande à emporter et belle surprise en arrivant chez moi il nous manque en plus des sandwichs et les frites ne sont pas spécialement cuite…. Très déçu…
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Service très long pour le nombre de client, trop d'attente
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
3/4 d’heure que nous attendons notre commande …. Du jamais vu …. Pas de Clim hallucinant….
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Terrasse agréable à l'ombre et glace trop bonne. 👌
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Un macdo ordinaire, mis à part la déco qui changé de tout ceux dans lesquelles j'avais pu aller avant. Restaurant assez propre en revanche service et amabilité du personnel à revoir. Une partie de notre groupe s'assoit à table en attendant que le reste du grouoe finisse la commande, on nous dit d'un ton froid qu'il fait commander pour s'asseoir alors que ça ne faisait même pas 5min que nous nous étions assis...assez lourds quand même...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
C'est la première fois que je prenais une salade, c'est très bien les lendemains de fête.
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Personnel très sympa 👍
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
La rousse qui ns a servi nul les frites sont froide pb de tpe nul nul glace fondu et s’en fiche
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
La personne s'occupant d'encaisser et de prendre les commandes au drive, parle très mal au clients, ce soir, nous agresse quand on lui dit qu'on veux payer en carte car le TPE ne marche pas ... Au moment de payer en espèces nous indique même pas le montant à payer et nous sommes obligés de lui quémander un tiquet de caisse. On l'entend parlé avec ses collègues de façon vulgaire ( wé je ne sais pas depuis combien de temps elle attend , non mais t'a vu comment elle me parle ... ) . De plus le frites servies au drive sont presque vide .. À fuir
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Accueil du personnel très agréable, Chocolat chaud à tester ;)
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Ce n'est pas ma tasse de thé .un bon steak ouïes puis restons dans la cuisine FRANÇAISE
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Désolé on vient en drive pour faire vite est s est extrêmement très long , a quoi sert de faire un drive si s est aussi long désolé encore mais encore un peut la voiture de derrière me réveillait . Cordialement
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Un problème avec ma commande internet, problème récurent chez mcdonald’s, ce n’est pas la première fois que je rencontre un problème (la commande n’est pas prête alors que lancée il y 20 min).
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Bonjour, Je tiens à signaler une situation malheureuse qui s'est produite dans votre établissement. Une cliente s'est faite humiliée par une manager qui s'est montrée très hautaine et désagréable, en criant sur elle devant les autres clients. Le comportement de la manager était inacceptable et a créé une situation très malaisante pour la cliente. Elle a été tellement affectée qu'elle n'a même pas souhaité terminer son repas ou prendre un dessert. PS : moi non plus je suis parti me prendre un granita/é pour dessert. Je vous recommande de sensibiliser votre équipe à l'importance de traiter les clients avec respect et de manière professionnelle, en évitant de les humilier en public. Si un conflit doit survenir, il est préférable de régler la situation discrètement et de manière appropriée. Tout ceci en raison d'un malentendu(quiproquo) et d'une situation qui n'avait pas lieu d'être."
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Il ne font pas de wrap. Pas de choix
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Comment dire je ne sais même pas le goût bizarre de mon burger des erreurs de service.
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Tu habites à 30 m du mac do et il n’accetpzs que tu passes à pied au drive !!!! Il est 23h30 donc fermé au comptoir !!!! Bravo mac do tu penses à la planète
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Problème de commande manque une parti ont y retourne pour récupérer ce qu’il manque et pas un geste commercial pour s’excuser du fait qu’on sois obliger de revenir pour récupérer ce qu’il manque
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Rapide, bon accueil. Mention spéciale pour Sandrine, le rayon de soleil du McDo du Pin!
Bonjour Gaelle, Merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Je transmet votre message à Sandrine. Bonne journée !
Le drive de ce soir, 10 juin 2023, a l'encaissement une jeune fille très agréable souriante. Par contre celle a la remise de la commande une vrai tête de poux, pas un sourire, les filtre on était balancés dans le sac avec tout les autres sandwichs, paucine sauce avec les patatoes, mais surtout pas de politesse. Écoeurant ! Même plu faim.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Étant intolérante au gluten, Mcdo c’est toujours un peu compliqué pour moi, mais aujourd’hui j’ai eu envie de prendre le pari et de demander un burger sans pain pour ma commande uber eats. C’est Sandrine qui s’est occupée de moi et j’ai été agréablement surprise des dispositions prises ! j’avais déjà entendu un responsable d’un mcdo dans la région toulousaine me dire que ça n’était pas possible… Mais cette fois j’ai été très bien servie, des mesures ont été prises pour que la garniture arrive en un seul morceau (voir photos), j’ai donc pu rajouter mon pain et me régaler 😋 Merci beaucoup à l’équipe car j’ai bien conscience que ce genre de demande n’arrive pas tous les jours :)
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Je revenais d'une balade à vélo , jattendais au comptoir pour poser une question et les employés m'ont totalement ignoré , peut être à cause de mon habillement ? Je déconseille
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Commandés 2 menus à 22h sur place, temps d'attente avant reception de la commande 35min..
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Service long pour juste une glace et nous avions demander un parasol suite à l’extrême température la dame qui nous a répondu (tousse a lunette) a dit qu’elle nous l’apporter. Nous avon jamais vue le parasol elle est parti en pause. Sachant que je suis enceinte je doit faire attention au soleil et que je l’ai préciser.
Bonjour Lola, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
déplorable la serveuse reverse mes frites ainsi que mon eau à la fraise pétillante
Bonjour Jules, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Suite à une commande sur le site internet de McDo nous n’avons pas eu la totalité de la commande. Nous les avons contacter par téléphone pour savoir ce qu’il en était, ils n’ont rien voulu savoir à part de venir chercher la commande nous mêmes. Pas de remboursement, pas de livraison et pas sur d’avoir un geste commercial, ce sera au bon vouloir du serveur sur le moment. Nous avons commandé aujourd’hui pour avoir l’offre du jour (porte clés barbecue) qui n’a pas été livré non plus et encore une fois on ne peut nous garantir de les avoir cela dépendra de quand on va récupérer la fin de la commande.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Je suis venu, j'ai attendu pré d'une heure pour ma commande, quand elle est enfin arrivé j'avais un article que je n'avais pas commandé et un burger en moins, ils ont vérifié deux fois En rentrant chez moi je regarde et il me manque toujours le buger, c'est décevant je ne comprends pas comment c'est possible, ont a osé me dire que se n'était pas vrai et que j'aurai du ré vérifier avant de partir Je ne suis pas là pour faire leur travail à leur place, c'est honteux
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Ça mérite aucune étoile 1h30 d'attente ou j'ai vérifié la commande avec mon amie qu'on signaler car c'était pas ma commande une personne en tenue grise a vérifié ma commande et maudit que c'était bon il y avais juste un wrap en trop puis attendre 30 min pour 2 glaces. Au final payer 2 menus où il manquait un sandwich. Je décide d'appeler mcdo et réclamer on m'envoie sur les roses comme quoi il ne manquait rien. Et que j'aurais dû vérifier a nouveau. Ma poche de McDo a était vu par 4 personnes. Du gros foutage de gueule. Ma commande c'était la ESP 73 je souhaite un retour d'un menu ou j'ai eu des frites gelé et une boisson.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Plus de 30mn de queue au drive. Honteux. Si vous ne pouvez pas gérer, signalez le qu'on n'attende pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Très propres et accueillant. Sandrine la responsable très accueillante et agréable. Je recommande ce mcdo
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
La moitié des bornes hors services, plus de plaquettes disponibles et pour finir plus de sucre en poudre !! Tout ça a 20h...et comme souvent montage des hamburgers a la va-vite..
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Nous avons attendu 40 minutes au drive pour 2 menus. 2 grandes potatoes et on nous a oublié les sauces Deluxe. Heureusement qu’on a demandé du ketchup en plus au moment de la remise de commande sinon on n’aurait pas eu de sauce du tout. En tous cas on peut dire que la driveuse était zen, elle rigolait avec ses collègues du fait que des clients attendaient depuis plus de 30 minutes. Franchement respect, moi quand j’avais plus de 15 minutes d’attente au drive j’étais en sueur, elle semblait au contraire très détendue. Je ne recommande pas, autant aller à Boé.
Bonjour Lysandre, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
La salle a été refaite avec goût et le personnel est charmant (Sandrine notamment).
Bonjour Charlotte, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Je suis venu samedi au alentour de 18h30, accueil 0, le resto était sale pleins de truc au sol ( papier et etc ). 30 min pour 2 menu ( mcdo vide ). Et en plus on m’oublie les sauces, serviettes. Puis la serveuse pas du tout agréable… Si je serais gérant ou manager de ce mcdo j’aurais recadrer tout le monde. Car c’est abusé…
Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Lieu vraiment bien refait plus agréable sandwich chaud frite croustillant donc rien n'a redire
Bonjour Virginie, merci beaucoup pour votre note ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Repas très bon mais une employer pas aimable du tout (Pasvde bonjours merci ect) la dame a des lunettes et est rousse la prochaine fois je demanderais qu'elle ne me serve pas. Et elle nous ais un parasol suite à une demande tout en râlant et il ne santé pas bon
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Frites froides… donc molles… donc… Pas bonnes.
Bonjour, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen PIN
Je suis venue juste à temps pour la réouverture après les travaux ! La salle est super jolie, moderne et accessible pour les personnes en situation d’handicap. Le personnel comme toujours très agréable et disponible. Jamais déçue de la qualité de cet établissement que je fréquente depuis plus de 3 ans maintenant !
Bonjour Cassandra, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Un service honteux, un management désagréable. Pour une petite blague sans méchanceté pour égayer leur travail, il ne m'en pas donner de serviette et pour corsé le tout ils m'ont versé du coca sur les frites... Une équipe honteuse qui méritent pleinement son job sous payer...
Bonjour Madame Bouthidja, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Malgré ça, nous ne tôlerons pas les injures via nos salariés. Et nous vous remercions de bien vouloir respecter les employés qui se donnent au maximum pour satisfaire notre clientèle.
Le personnel très désagréable ! L’attente est beaucoup trop long ! Les toilettes, très sale ! Les tables sont sale !
Bonjour Cloé, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Place du PIN.
Franchement je suis déçu de macdo, ce n’est pas la première fois qu’ils me font la même chose avec la boisson, qui manque pas mal de centilitres ou alors les potatoes qui en manque pas mal aussi! Tu paye un maxi best of que au final c’est un menu best of avec tout ce qu’il manque. Je déconseille macdo la porte du pin! 😡
Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen PIN.
40min entre la prises de commande et la commande et ne prévienne pas qu il y a autant d attente , il ne s excuse pas, aucun geste commercial et en plus personne devant nous (drive sensé etre prioritaire) donc en retard à notre rdv
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De pire en pire les commandes Uber eat… Il manque la moitié des commandes et les boissons sont tellement mal fermées que les burger sont immangeables… Que font les managers? Un manque de sérieux et de professionnalisme évident.
Bonjour Alexandra, Merci pour votre visite et votre fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous allons de ce pas remonter votre expérience à l’ensemble de notre équipe, nous mettrons tout en oeuvre pour réduire ce type d’incident. Merci pour votre patience et compréhension. Votre McDonald’s Agen place du pin
Le pire mcdo de ma vie .. Des nuggets cramé , des frites trop cuites , un milkshake mi vanille mi fraise Un homme qui danse dans le restaurant et des filles qui crient de partout Une expérience pas agréable Je ne recommande pas
Bonjour Tristan, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
A 17h attendre 35 min au drive je trouve ça inadmissible en sachant qu’on était que deux véhicules . Ce macdo ne mérite même pas une étoile!
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je trouve un peu abusé de payer une glace mcfleury 4€10 pour avoir même pas la moitié du récipient rempli c’est n’importe quoi, et sans parler des oublies constant, la dernière la dame m’a répondu après avoir oublié une partie de mon menu « vous avez quand même eu le reste » mais il me semble que je paye ce que vous ne donner pas quand même enfin c’est abusé de plus en plus.
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant les manques. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !
Je suis vraiment navrée mais ce n’est pas la première fois que cela ce présente de la sorte, je commande sur uber eat et je ne reçois que la moitié de ma commande… ça commence a bien faire… c’est vraiment inconfortable d’ouvrir son sac et de découvrir qu’on a payé pour le double de ce que l’on reçoit… c’est quand même pas bien compliqué de compter jusqu’à trois… Je suis vraiment déçue.
Bonjour Kenza, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
J'ai enlevé une étoile car je trouve qu'il manque un peu de propreté sur les tables. Nous sommes arrivés à 11h30 et pense que des tables propres à cette heure là ne devrait pas être sales.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Sert des sandwichs pas toujours très frais au drive. Mais bon, en général pas de soucis. 2 étoiles en moins car c'est pas du tout agréable d'avoir autant de pubs partout pour être servis d'un sandwich médiocre. C'est un peu la roulette Russe. Bon courage quand même aux jeunes travailleurs souvent étudiants qui galèrent dans cet enfer.
Bonjour, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
Le seul avantage c'est que c'est à côté du cinéma d'Agen, propreté plus que douteuse :sol non entretenu, poubelles qui débordent et une serveuse pas agréable du tout. Heureusement que les autres MC do d'Agen sont mieux.
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Nouvelle déco, donc nouvel avis. La mise au goût du jour de la déco est au top!!! Très belle luminosité!! Très beau travail😻 seul bémol, je pense que du mobilier connecté aurais été apprécié ( mobilier avec des prises usb intégrées) j'espère que l'équipe saura se mettre au niveau de ce joli cadre, ce qui nest pas gagner... Les frites sont restées tièdes... mais sinon tout va bien😺
Bonjour Gael, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Franchement j'ai jamais vu autant d'attente à un drive avec seulement 4 voitures devant moi plus d'une demi-heure d'attente pour arriver à la borne il y avait 3 voiture devant en borne .c'est sûr je vais plus revenir à celui-là .quand on va dans un fast-food c'est pour ça soit rapide et là c'est pas le cas , en plus l'installation du drive est très mal fait passer par des petites rues pour arriver au drive j'ai jamais vu ça enfin bref !!
Bonjour Laura, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Par quoi commencer ?!!! Service rapide rien a dire ce qui m'a choqué c'est l'état des lieux sa fait peur a voir WC pas de savon le sèche main non fonctionnel a quoi sert le distributeur de papier toilette si le papier n'ai pas a l'intérieur le sol et tellement collant que j'aurais pu y laisser mes chaussures 😳 les vitres vraiment dégueulasse 😳 et les tables nettoyage vite fait ( bien évidemment une chiffonnettes pour X table ) bravo l'hygiène !!! je pense qu'un petit passage d'un inspecteur d'hygiène ne leur ferait pas de mal!
Bonjour, Merci de votre retour. Nous avons eu une forte affluence et nous ne pouvons malheureusement pas faire le tour du restaurant autant de fois que nous le souhaiterions mais nous allons faire en sorte de nous améliorer afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous le signaler également sur le moment 😉
30 min pour être servie alors qu'il n'y a personne, les cartes macdo ne fonctionnent pas. Résultats, on vient a 11 et on perd une quantité de points phénoménal. La carte bleu n'est pas accepter non plus. Bilan autant manger ailleurs.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, la carte bleue est belle et bien acceptée dans nos restaurants.
30 min avant de pouvoir passer commande alors qu'il n'y avait pas de clie t avant nous (nous étions sûrement transparent). Impossible de payer par carte, ni d'utiliser la carte de fidélité. Je demande un verre d'eau du robinet pour ne pas payer 2.10€ le verre d'eau (c'est interdit par la loi au passage) et on me répond que le robinet est cassé. Je me demande donc comment le personnel peut se laver les mains. En plus il y a une forte odeur de cannabis au niveau de l'entrée. Je déconseille
Bonjour Camille, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Pin
J’ai mis une étoile car je suis obligé pour pouvoir mettre un avis car il ne mérites aucune étoile. Arrivée au drive à 23h30..après 2h de route.. impossible de ce restaurer en nous prétextant qu’il sont fermer mais malgré ça ils servent encore des personnes..et tout ça en nous parlant vulgairement. Vraiment a ne pas y aller.. déjà que je ne suis pas fan de cette bouffe..à éviter absolument
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cependant, en effet, pour des raisons économiques nous respectons les horaires d'ouvertures et de fermetures pour notre restaurant. Nous offrons le canal de drive ouvert afin que nos clients les plus tardifs puissent tout de même effectuer leurs commandes jusqu'à 00h et 1h du matin le vendredi et samedi. Néanmoins, le processus de nettoyage de notre salle nous efforce de ne garder plus que le drive afin de ne pas avoir à repasser derrière un travail déjà effectué. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Très bon services je n'ai eu qu'une d'erreur de commande, en 1 ans se qui est assez peu, le personnelle est très réactifs, bon établissement avec des horaires sympa si on est nocturne 😁
Bonjour Hugo, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur de nos équipes, elles se démènent chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible ! À bientôt !!
Service Drive lamentable ! Il manque très souvent quelque chose dans la commande, comme encore ce soir ! Les frites sont servies en demi-portion ! Aucun respect du client, même au téléphone ! L'interlocuteur remet même en doute votre parole ! A fuir !!!
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant les manques. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !
Ils se trompent dans la commande on doit attendre 10min le temps qu'ils se rappellent qui doivent me refaire mon burger et une fois reçu il est froid et quand je leurs signal j'ai droit bien c'est normal sa sort du négatif ça peux pas être chaud !!! Ils sont désagréable et beaucoup d'attente Niveau hygiène, propreté laisse à désirer
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
À chaque fois que je commande via leur site ils oublient tout le temps les sauces ça serait bien que ils vérifie les commandes avant de les donner sachant que il n'y avait vraiment pas grand monde.
Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter l'information en restaurant.
Le midi c'est long et le soir c'est long et en plus il oublie des choses ou même t'oublie complètement alors que tu a payer et que tu a des enfants qui attendent en sachant que le jeu au McDo est fermé le soir, restauration rapide alors qu'il sont long c'est compliqué quand tu est pressé tu veut prendre un truc rapide et tu perd tout ton temps. Et quand tu leurs signale quelque chose on te remballe et parle mal car sa les saoule sûrement de travailler.
Bonjour Tony, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Salle sale, toilettes sales, service bâclé, long et des erreurs dans les commandes, le tout froid. Vraiment très déçu de ce mcdo, d’autant plus d’un service si médiocre en période calme, même pas en rush. Vraiment je ne recommande pas.
Bonjour Charlène, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Aujourd'hui 1 novembre 2022 je suis allé au Macdo place du pin j'ai passé ma commande sur le borne déjà pas de chevalet pour manger sur place il fallut garder son ticket au bord de la table on a commandé nos sandwich à 21h 56 , on les à reçu à 22h35 je suis patiente au bout 30 minutes je suis allé au comptoir pour savoir pourquoi ça prend autant de temps alors que tout ceux qui sont arrivés après on a été servi . Une fois servi 22h45 froid les Mcbaguettes étaient immangeable quand j'ai fait une réclamation le serveur la mise à la poubelle et ma dit je m'en fou fait comme tu veux . Le serveur m'a dit d'aller voir je suis allé voir la responsable qui n'était pas commercial voilà mon expérience
Grande salle, mais 1 seule entrée ouverte donc obligé de faire le tour du Mac do pour trouvée une entrée. Les toilettes sont à code mais le code imprimé sur les tickets n'est pas le bon. Service rapide et aucun oublie
Dans restauration rapide, il y a "rapide". Si c'est ce que vous recherchez, n'y allez pas ! 3 voitures au drive = une demi heure d'attente ! Une seule personne pour la salle et le drive et peu pressée..
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
A chaque commande au MC Do porte du pin , il nous manque quelque chose. En arrivant à la maison , il manquait les frites, nous appelons et on nous réponds oui nous venons de nous en rendre compte. 4 menus à préparer personne qui attends et nos menus sont incomplets. Gestion personnel à revoir.
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. 1h35 pour préparer 4 items. J'appelle parce que je m'en doute on me dit que ça sort dans 3minutes et 50 minutes plus tard toujours rien. Merci pour rien. C'est une honte. Je travaille en cuisine et clairement si je me plante a ce point je me fais harakiri.
Spectacles otaries et plongeurs très chouette. Pas de savon dans les toilettes et aire de picnic à l'intérieur du parc n'acceptant pas les sandwichs : peut être aurait-il fallu l'appeler air de repos ? A noter que les prix pour manger sont exorbitant, un vrai attrape touriste ! Sinon les manèges bien
Nous étions 3 et sur la commande, il manquait les sauces demandées , quand nous sommes allés les demander, on nous a répondu que c’était sur demande (elles étaient pourtant bien indiquées sur le ticket), nous avions commandé un petit wrap au bœuf, qui était finalement au poulet mais avec la recette du bœuf , pour finir sur les 4 nuggets 1 avait déjà été mangé à moitié!! Quand j’ai ramené le paquet et on m’a signalé que c’était le repas d’une des équipières qui l’avait laissé « traîner » et qui c’était mélangé aux autres. Il y a un manque d’hygiène et d’organisation évident.
Très mauvaise expérience ! Restaurant où on oublie de vous servir des wraps qu’on a commandés. Lorsque je l’ai signalé on m’a soutenu que je mentais… Le reste de mes plats étaient froids… Le sol était sale et les tables collaient ! Si vous souhaitez passer un bon moment en famille ou entre amis, passez votre chemin car c’est tout le contraire ! Vous en sortirez frustrés et déçus
Ce restaurant est aberrant, irrespectueux ! Il ne respecte aucuns livreur Uber Eats. J’ai attendu 1h pour avoir une commande froide, heureusement mon livreur a attendu patiemment ma commande et m’a contacté par téléphone pour m’expliquer, et si il ne serait pas rentré à l’intérieur personne ne lui aurait apporté ma commande alors que cela faisait déjà 45 min qu’il attendait. L’équipier lui a dit clairement qu’ils étaient trois à travailler et que c’était comme ca. Est ce mon problème ? Gérer vos plannings et vos équipiers désagréables. Je me suis faite raccroché au nez par ce restaurant en voulant savoir où en était ma commande au bout de 45 min, et mon livreur gentil m’a contacté et m’a fait entendre la réponse de l’équipier pour les 1h d’attente, c’était pas son problème apparement et il faut voir comment ils s’adresse au livreur. C’est quand même annoncé sur Uber entre 15 min et 20 min de livraison, mensonges. Un lundi soir ? Honteux. Fermé ce restaurant si vous ne pouvez pas assumé d’y mettre une équipe complète.
De nouveaux horaires sont affichés, mais non respectés…. Fermeture minuit, à 23 h15 les gens étaient refusés. Tables non nettoyées, et attente d’environ 25 mn… Ça se dégrade pas mal ces dernières semaines
30 minutes d'attente pour servir un menu enfant, le personnel à servi le client d'après avant ma commande et lorsque j'ai osé partagé que le service était extrêmement long, on m'a demandé d'avoir de la compassion envers l'équipe. Bien entendu aucune excuse envers le client qui dû patienter.... Service client déplorable pour un fast food!
Équipe très agréable! Cependant, travaillant moi-même dans un restaurant mcdonald’s, j’estime que 15 minutes d’attente dans un temps calme et une équipe suffisante sur le terrain, c’est bien trop! J’ai reçu mon triple cheese bacon avec de la viande saignante, alors que la viande doit toujours être bien cuite. Pour autant, le lobby était très propre, et je le répète mais le personnel très agréable! Si les procédures en cuisine étaient mieux respectées, et le temps d’attente moins long, ce serait l’expérience parfaite!
Salade Caesar : Rien à voir avec la photo des bornes , une catastrophe, beaucoup de salade, quelques croûtons, un peu de fromage. Minable
Dommage Mac Do avec sol et salle sales. Faute aussi aux clients peu respectueux mais la salle devrait être plus vérifiée et nettoyée régulièrement Autre expérience Livraison avec Uber Eats catastrophique, ma commande a été prise en compte et abandonnée 6 fois par des livreurs successifs !!! 2h après et 2 appels à Mac Do plus tard j'ai dû récupérer ma commande mouillée à 500 l de chez moi car le livreur s'était perdu !
Inacceptable ! Je suis venu le 19 décembre avec une amie ! Plus de 30 min d’attente pour une simple boîte de 9 nuggets. Nous avons faits pars du fait que nous devions faire vite, mais aucun changement, nous n'étions toujours pas servis au bout de presque 40 min! Bien sûr à la demande d’un remboursement celui-ci n’a pas été fait, ils ne souhaitaient pas, nous sommes donc partis sans remboursement , sans notre commande également !
Bonjour Andréa, nous sommes sincèrement navrés pour cette situation anormale. Nous vous invitons à vous adresser directement à un responsable sur place afin qu'il puisse régler ce problème. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Bonne journée.
Trop d attente pour la commande 15 mn
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Je savais pas que la cuisson était en option 🤔 une fois c'était la sauce et salade qui était en option je ne retournerai plus dans ce mc do !
Bonjour, Sachez que des test de cuissons sont effectués tous les jours. Ils sont pratiqués et faits par encadrement. Nous suivons un protocole très établi sur les restaurants où toutes les températures de cuisson sont consignées dans un cahier HACCP.
Je suis venue se midi j'ai commandé un Mcwarp que j'ai pris à emporter car j'avais plus faim et voilà comment je le trouve ( limite ouvert de partout photo en ma possession qui ne veux pas s'afficher )est ce que cela est normal sinon a par sa le service est rapide 2 étoiles.
Bonjour Aurelien Roynet, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés si la préparation de votre commande n'était pas satisfaisante. Nous allons mettre un point d'honneur à améliorer cet aspect. A bientôt
Je sais pas si ils ont déjà réussi à faire une commande au drive complète et correcte. 2 semaines - pas de Mc-flurry dans ma commande Aujourd'hui - pas de paille et une sauce BBQ à la place de la sauce chinoise demandée...
Bonjour, nous sommes navrés de constater cela. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour diminuer votre temps d'attente. N'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin que l'on trouve une fin heureuse à cela. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Agen ?
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