Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Agen Sud qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Dose de glace du Sundae qui fait 3 cuillères à café… honteux pour 3,20€
Après plusieurs déconvenues au Mc Do de Boé, nous avons migré vers celui d'Agen Sud. Résultats : 3 expérience en 3 semaines, toutes positives : rapidité dans la réception de la commande, produits à la bonne température, personnalisation des produits respectée, aucun oubli. C'est agréable et à la hauteur we ce qu'on est en droit d'attendre, merci aux équipiers !
Honteux! Agressée par une de vos salariés sans aucune raison, lorsque que je l’ai notifié à votre manager elle ne m’a pas écouté et a donné raison à sa salarié et a tourné les talons sans même un au revoir. Quelle impolitesse, vraiment lamentable ! Et au final je n’ai même pas mangé car après 26 minutes d’attente mdr forcément c’est immangeable! Le seul point positif Merci à la jeune fille qui m’a encaissé et au final qui a pris ma commande, elle était adorable et très pro. J’ai été ravie de vous offrir 38€90 😉 et pas la peine de me répondre nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement bla-bla-bla … je n’attends pas de réponse à cet avis qui aurai du être à zéro, je partage juste mon expérience déplorable
Enfin un McDonald's professionnel réactif et doué merci a vous
Encore une fois déçu...déjà qu'il faut vérifier la poche pour voir si il ne manque rien, maintenant il faut vérifier dans les emballage sandwich j'ai commandé un royal Deluxe je me retrouve avec un royal bacon😡😡
Attente beaucoup trop longue au Drive à 17h
Trop d attente pas de personnels suffisant. Hamburger médiocre pain très mou. Hygiène plus que moyenne.
Je pense que le propriétaire devrait prendre en compte les critiques et ne pas répondre qu'ils vont faire le nécessaire.Sur 2 sandwichs ,un n'était pas celui commandé.Le service à table devrait être abandonné car quand le serveur vous a trouvé les frites sont froides.
Merci aux personnes du drive Nous sommes passés après le festival donc juste à la fermeture nous avons été servi avec professionnalisme
Arriver au drive a 18h la caissière audience ne me laisse pas le temps d choisir et même désagréable alors que personne derrière avec des remarques désobligeant merci encore
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich et satisfaire un besoin naturel et les WC était dégueulasse pas d autres mots pour qualifier ce lieu qui reflète normalement le reste de l établissement
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Au top tres bon acceuil le personnel tres gentil le repas bien chaud ce qui est tres rare dans les autres nac do je recommande
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Pas propre du tout que ce soit à l'interieur ou à l'extérieur et je ne vous parle pas des toilettes !!!! 🤢 Deplus erreur de Burger dans la commande on refait à l'arrache ni fait ni à faire comme le reste de la commande d'ailleurs !!!!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Attente de plus d'une demie heure et toujours pas servi ! J'ai demandé le remboursement de notre repas à la manager qui a été particulièrement désagréable ! Elle ferai mieux de manager son équipe que d'être ailleurs 😤😤😤
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Il fait 40 dehors ET dedans. La clim est une option facultative ici...
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Accueil, décoration, ambiance sont à la hauteur de mes attentes. L'équipe est serviable et pleine d'empathie.
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Macdo très salle c’est dommage.
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De passage dans se mc do il fait plus de 30 degrés on est le soir aucune climatisation dans le restaurant une chaleur étouffante et l extérieur on mange en terrasse sans lumière... et pour conclure boisson chaude sans glaçons et coca sans gaz ... bien venue à Agen lol ...
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J'espère qu'un manager lira mon avis et aura l'obligeance d'y répondre. Votre restaurant est déplorable. En premier lieu il n'est pas propre, les tables et le sol ne sont pas nettoyés que ce soit en salle ou sur la terrasse. Il est demandé aux clients de faire un effort, et de trier les déchets. Pour cela il serait souhaitable que les poubelles ne debordent pas. Dernier point j'ai acheté entre autre un Mc flurry, et je me demande si vous allez continuer à réduire les doses de ce produit, parce que bientôt vous pourrez le servir dans une tasse à café. Bonne journée,( je n'ajoute pas de photos désagréables).
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Super chaud et service rapide, anta la serveuse est vraiment super serviable adorable, impeccable au top :)
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Très bien. Un Mec do comme tous les autres
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Que dire de se MacDo vaisselle dégueulasse j'ai u une mouche dans mon verre prix très cher pour une mauvaise qualité et sur l hygiène et pas à l honneur sur la vaisselle je recommande pas se MacDo
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macdo tellement BON, tout est chaud. Merci pour le drive, serveuse super agréable 💓
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Pas de ticket à la borne Mauvaise organisation Glace fondue Pas de sauce sur les plateaux.. Service déplorable
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Ce McDo est malheureusement près d'un rond-point où les soirs d'été (enfin j'espère pour ce restaurant) des personnes peu soucieuses des riverains font crisser leurs pneus à toute allure ou font des rodéos urbains.
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Salut, je suis déçu macflury présentation petit on a l impression que c es fait à l arrache, on prend des menu maxi best of et meme PAS un seul verre d offert comme annoncer et des pub de burger qui ne font même pas c es bien dommage
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McDonald's propre et personnel souriant et agréable, les steaks ne ressemblent pas a de la semelle. Je vais dire que c'est un "bon" Mcdonald
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Bien placé certes, mais 3 fois qu'ils oublient des produits au drive je n'ai jamais vu ça ailleurs.. Entre les oublis et les inversions de commande avec les autres voitures ce macdo a malheureusement que sa localisation pour lui et le personnel qui en général est agreable
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Propre. Aire de jeux pour enfants sympathique
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant.
Propre, rapide on s emballé pas trop c est juste un MC do
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Nous avons commandé 4 menus Best of et de l'attente dans les 20 minutes sachant que nous avions que une voiture devant nous bref. Par contre nous n'avons pas eu nos 4 verres offerts vraiment....
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Bon et chaud, maid service perfectible. Manque produits, et peu de sourire. Dommage
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Une honte un temps fou pour attendre le repas surtout pour me dire dsl c'est un client qui a eu votre commande sérieux au lieu de prendre tout votre temps il a des gens Bosse je ne reviendrai plus terminé à se Agen sud un temps fou alors il avait pas beaucoup de monde j'aimerais Un jour voir le patron lui expliquer un truc c'est honteux 😡😡😡😡😡😡😡😡je reviendrai plus
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C’est vraiment lamentable de faire payer des sauces en plus. Vraiment déçu nous avions pris 2 menus maxi best of et 1 signature et nous avons dû réclamer les verres qu’ils ne nous avaient pas donné alors qu’ils savaient ce que l’ont avais commandé
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Ne rigole pas aux blagues. Ne dispose pas de bouteilles d'eau seulement de gobelet.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Service rapide en drive et après le cinéma (23h00) serveuses très aimables malgré l'heure
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Comme d'habitude, service très lent pour des hamburgers bas de gamme.....
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Arrivé pour manger à 12h20. Un froid de canard dans la salle (c’est l’été mais quand même) on décide donc de s’installer dehors, mais non sans mal à choisir notre table vu qu’elles étaient toutes degueulasse alors que bon… c’était pas la cohue. J’ai également un gros doute sur la portion de sundae « sur place » qui m’a été servi. Ils paraissent vraiment vraiment plus gros « a emporté »
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Gg par contre attention aux serveurs aigris ça casse l'ambiance surtout quand on vient pour passer un bon moment et se peter le bide entre amis sinon nickel Par contre faites gaffes aux toilettes le sol est affreusement collant c'est deg
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Je fait une commande de 3 forst au poulet et je trouve 3 forst au poisson et quand j’ai pris contacte par téléphone avec eux l’argument qu’il trouve pour se justifier comme quoi il entent mal au micro quand quelqu’un fais une commande c’est n’apporte quoi.
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Il faut faire attention s il y a bien tout ce qu on a commander car s il n y a pas tout sur le plateau et qu 'on leur fait la réflexion ils nous prennent pour des menteurs alors que c'est eux qui n ont pas fait leurs travail comme il le faut.
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Attendre 20 minute pour un café et un muffin au drive avec en plus une équipière qui vous tient tête en affirmant que c est vous qui ne comprenez rien à rien..... plusieurs amies m avaient dit que le service et l équipe laissaient à désirer. A présent c est une certitude . Je n y remettraipas les pieds je préfère faire olus de route et aller ailleurs
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Insatisfaite de la personne qui c'est occupé des prises de commandes le lundi 1 mai 2023 à vers les environs de 21h30/50. Cette personne a clairement aucun respect pour le client, et hautaine , irrespectueuse et se permet de tourner le dos lors que le client lui parle pour prendre les commandes au lieu d'encaisser. Vous devriez revoir vos employés lors des entretiens. Une honte d'être servi par des personne comme cela.
Bonjour, N'hésite pas à nous envoyer un message en privé afin que l'on puisse étudier au mieux votre demande. Bonne journée
Plus de 30 minutes pour avoir sa commande en plus ça ils sont trompés sur ma commande au lieu de me mettre en de luxe ils m'ont mis un Chicago je prends un menu maxi best of j'ai eu la quantité de soda d'un best of
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
A refuser de prendre notre commande parce qu’on a crier à la borne personne nous répondez aussi sayer
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Chez McDonald's, nous sommes fiers de fournir des espaces communautaires accueillants où les gens peuvent se rassembler et profiter de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été refusé de prendre votre commande en raison de votre comportement. Nous souhaitons vous rappeler que notre personnel travaille dur pour offrir un excellent service à tous les clients et il est important que chacun respecte les autres clients ainsi que les membres de notre équipe. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération dans ce domaine. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau chez McDonald's et de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Agen Sud L'équipe McDonald's
Des erreurs parfois sur des commandes et le temps de service est assez long. Mais l'intérieur est moderne et propre
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le jour où nous sommes venues les tables étaient toutes sales et pas du tout nettoyées au fur et à mesure et les toilettes également . Sinon rien à dire sur le service.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
La table à côté des toilettes est extrêmement désagréable, la porte claque toutes les 30secondes et l'employé ne fait que passer, ça gâche tout le plaisir.
Bonjour Françoise, Merci pour votre visite et votre fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous allons de ce pas remonter votre expérience à l’ensemble de notre équipe, nous mettrons tout en oeuvre pour réduire ce type d’incident. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le 10/03/2023 à 14H41, j’ai été mal servi par un membre du personnel de Mac Donald le passage. La préposée a l’accueil Jeune femme, cheveux court brun de type européen. Elle fut chargée de préparer les menu et de les remettre au comptoir drive.
J’ai attendu plus de 25 Minutes pour commander un simple menu Mc first poisson ! Tu
J’ai à peine fait remarqué :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's Agen Sud
Service très long même en dehors des heures d'affluence du restaurant. Hygiène de la salle correct cela dit.
Bonjour Sebastien, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée
Je rêvais de bonnes frites Mac Do😰😰Commande 1 grande frite et 1 petite potatoes 25 minutes d'attente.😤😤 Tous les clients sont passé devant moi. Alors que c'était à emporter et eux sur place puisque la question était posé. TRES MAUVAISE EXPERIENCE. En plus tout était FROID. 😤😤
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De plus en plus je trouve que la chaîne se degrade. Et ce McDonald's en est la preuve . J'ai commandé un mc flurry Caramel mm's après quelques minutes d'attente celui-viendans le contenant de petit Milk shake, autant vous dire que déjà que le Mcflurry au prix de 4€10 il a du mal à passer mais si en plus on perd en quantité y'a de quoi s'en plaindre ...
Bonjour Mathias, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Vraiment un service pitoyable, je suis pas passé au drive j’ai fais une grosse commande de 70€ , j’ai constaté qu’il manquer 3 sandwich et quand je reviens leurs réclamer, me dise que je suis une menteuse et qu’ils vont regarder les caméras et comme par hasard les caméras ne marche pas et que à cause d’eux ma commande devient froide à cause d’eux !!! Refuse de me refaire au moins des frites potables. À partir de 4 menus ils se savent plus compter !!!! Et insulte leurs client de menteur y faut revoir leur façon de faire !!!
Bonjour Assiia, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le Mac drive c’est une horreur il dure aussi longtemps qu’une peine de prison les gens te regarde pas de sourire rien du tout à croire que tu viens leur faire la charité ils oublient que c’est les gens comme nous qui font travailler la franchise McDonald’s je pense qu’il devrait revoir leurs employés ça a vraiment chuté ce n’est plus ce que c’était depuis qu’ils ont enlevé le Cloud Ronald ils ont enlevé aussi le professionnalisme et le côté convivial merci McDonald’s j’irai manger chez Quick
Bonjour Monsieur Hervé Michel, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud.
Un très grand merci au responsable de ce Mac Do et à son équipe pour leur aide de ce soir. En panne de voiture ils ont accepté gentillement nous dépanner. On reviendra bientôt mais juste pour manger 😉
Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir en restaurant. Bonne journée !
Le Mac Do le plus embouteillé d'Agen, il vaut mieux aller dans l'un des deux autres de la ville. J'ai attendu une bonne heure un samedi avant d'être servis au drive avec la bonne odeur des échappements de voitures en plus. Bon courage au staff quand même vous faites au maximum, courage à vous !
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu sympathique personnel gentil gracieux on attend pas longtemps pour avoir notre commande ça c'est très bien
Bonjour Patrick, nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le sandwich et frites bien meilleurs que l autre fois Là le big Mac bien rempli le pain bon tout sentait le frais .
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Les horaires c'est clairement jusqu'à 23h pour commander a l intérieur,et a 22h55 on trouve porte close ,bravo vous savez respecter vos clients... On se dirige donc vers le drive comme stipulé sur le site celui ci sert jusqu'à 23h30 on fait la queue et on nous dis on ne prend pas votre commande il est 23h00 pardon !!??pardon !!? Mais c'est quoi ça ?
Bonjour Geraldine, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Presque tout était parfait, mais j'ai trouver les frites un peu sec comme si ca fessait un moment qu'elle attendait, sinon je peux vous le recommander c'était peut-être que de la malchance pour moi.
Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre restaurant a répondu à toutes vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant ! :)
Très déçu, burger à moitié froid alors que nous mangions sur place et que les burgers venaient d'être fait, rien n'est indiqué de façon clair ... Nous n'étions déjà pas de grand fan de mc donalds comparé à ses concurrents, nous ne reviendront pas ...
Bonjour Melodie, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Sale en salle Sale sur les tables Sale dans les toilettes... Hygiene de pire en pire dans les restaurants Mac Donald's ! Fidèle client depuis de nombreuses années je constate une évolution qui ne va pas dans le bon sens. Bien cordialement,
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Arrivée au drive à 23h tout pile, personne ne répond à l’entrée du drive, je m’avance après 10minutes d’attente, les employés regardent, ne font rien et ne viennent surtout pas voir. J’ai fini par partir, ils avaient apparemment décidé de fermer plus tôt mais c’était trop compliqué de le signaler et d’éviter une attente inutile. Une incompétence inégalable.
Bonjour Anna, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Service très lent, pourtant il n'y avait que deux tables, commande faite au comptoir qu'il a fallu renouveler avec le ticket d'achat.... et surtout frites et sandwiches froids. On y était à 11h30, heureusement, les toilettes étaient déjà sales!
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Payé 4€ pour un mcflurry fais longtemps avant de recevoir sa commande, car l'attente n'en parlons pas.. c'est inadmissible ! Quelques m&m's qui se battent en duel dans du vomi fondu, merci McDo.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
C’est la troisième fois en 5 mc drive qu’il me manque au minimum 1 sandwich sur 4 commandé.. c’est à chaque fois la même personne en + c’est incroyable.. une Grosse commande à la rigueur mais 4 sandwichs quoi.. je déteste vérifier mais là il n’y a plus le choix sous peine d’arriver à la maison avec une commande incomplète mais payé complètement.
Honteux une seule voiture à servir, ils oublient une potatoes, au milieu du chemin je m'en rend compte je lai appelle juste pour leurs dire que c'est chiant de payer pour un produit sans lavoir.On me répond que l'équipe est casi sûre de lavoir mise.En gros je ment, on fini par me proposer de donner mon nom et de recevoir mes potatoes lors d'un prochain achat Mdr j'ai refusé et dis que je ne reviendrai jamais.bref le minimum c'est de s'excuser et de ne pas traiter ses clients de menteur.
Vraiment déçu! Service minable on demande juste du papier pas capable de nous l’apporté, ce trompe de sandwich, rapporte le bon sandwich avec tomates alors qu’on a demander sans (cause allergie) et pour couronner le tout renverse la boisson sur nous je penses qu’on ne peut pas rêvé mieux!!
Pas de mayonnaise pas de ketchups. Pas de serviette, j’ai commandé un triple cheese berger bacon. J’ai eu juste un cheese burger d’un happy meals. J’ai payé 60€ pour avoir la moitié des boites de frites qui était a moitié vide et c’était froid.
Mercredi 23 novembre 13h30, très peu d'attente, restaurant propre mis a part les wc et les tables qui étaient grasse. Le gros point noir : LA COMMANDE Tromperie sur la boisson le green tea de ma fille c'est transformé en ice tea classique et mon triple chesse bacon c'est transformé en double chesse sans bacon.... Au bout de 3 passages en caisse et un passage d'une sympathique manageuse et 30 min d'attente j'ai enfin reçu le tripple chesse bacon casiment froid. Voila je suis resortie avec le sentiment qu'on nous prend vraiment pour des c***.
Achat au drive. Attente dans la voiture sur le parking d'une partie de la commande pendant 15 min et m'impatientant, je reviens au guichet et j'apprends que la jeune vendeuse a donné ma commande à une autre personne. Aucun geste commercial de fait pour se rattraper de l'erreur.
Très sale, toilettes hommes immondes. La première fois que je vois un Mac do dans un tel état. Hamburger froid. Je ne recommande pas du tout.
Il y avait du monde donc la commande prend du temps à arriver c’est normal Et mon conjoint demande à une personne du personnel un verre d’eau pour moi car je suis enceinte et ils ont dit « la commande va arriver donc il faut attendre « hors la personne ne sait pas quelle est notre commande et où ça en ait Pour un verre d’eau pour une femme enceinte ça a l’aire d’être mort d’homme !!!!
Rapide et efficace, l'un des meilleurs Mac Do de ma région. Il faut juste vérifier votre commande à la réception du drive il peut y avoir des erreurs. Il on d'ailleurs fait une place exprès.
J'adore la junk food, mais, parce qu'il y a toujours un mais, quand je veux un sandwich et qu'il n'est plus du tout comme la fois précédente voir complètement différent je trouve ça scandaleux ! Le M dois rester comme il a été conçu à la base, point final !
Nous y sommes allés pour le goûter avec des enfants, aire de jeux fermé donc déception des enfants, service très long. Niveau nourriture, wrap chèvre remplie a moitié, boisson pas fraîche
Trop d'attente personnel pas sympa du tout en direz des fatigués de la vie changée de métier en plus c'est jeune. Pour combler le tout punaise dans le sac à emporter faudra vérifier votre hygiène et désinfecter tout sa. Je n'y retournerais plus jamais aucune étoile.
Le repas commandé était tiède et il manquait les glaçons dans mon coca, mais bon peut être que j'y étais pas à la bonne heure qui sais...
Nous sommes venu le samedi 1 octobre à 22h15. Voulant de base manger à l’intérieur mais au vue des poubelles qui débordées pleins fers, de toutes les tables salles sans exception nous avons décidée de pendre à emporter. Je demande gentiment à la jeune fille ce trouvant au comptoir si c’était possible de prendre finalement à emporter et voici que sous mes yeux cette même personne jette un par un les éléments de notre commande dans la poche sans même ce dire que je la regarder. Nous voici avec une commande en vrac des frites retournées. Pour la bonne image de votre macdo il serais préférable pour vous de remédier à ça.
Bonjour, merci de lire mon avis en entier, avant de répondre, émettre vos opinions ou juste penser que je note mal pour créer engendrer une mauvaise réputation. McDonald's, c'est un fast food. Outre l'augmentation des prix ( et la, ça concerne toute l'enseigne donc celui ci n'y peut rien), le côté fast a quelque peu disparu. Nous nous y sommes rendus plusieurs fois. Chaque fois, le restaurant était peu rempli, les commandes en attentes très minimes, et pourtant, l'attente est là. Dans chaque commande, nos burgers sont froids, très rarement frais. Pour les accompagnement n'en parlons même pas. Des potatoes sont sensées être chaudes, croustillantes et moelleuses à l'intérieur; non pas froides, et à peine cuites. Mais alors ce qui ne my fera jamais plus y retourner, car c'était la commande de trop, c'était celle d'hier. Commande numéro 19, 21h58 au soir. Deux personnes en attente, et nous avons attendu plus de 30 min. Un triple cheese avec deux steaks sur trois. Du coca cola qui n'en est plus, zéro bulle. Zéro goût. Des potatoes crues, avec ceci à l'intérieur. Je pense qu'il s'agit d'un cumul de panure etc, mais désolé, ce n'est pas appétissant, encore moins hygiénique. Je joins la photo de ma trouvaille dans mes potatoes. Je suis franchement déçue. Et pourtant mon seuil de satisfaction lorsque je me rends dans ce genre d'enseigne n'est pas élevé, c'est un fast food Je n'attends rien d'exceptionnel, mais être servie chaud, frais et proprement me semble quand même un minimum. Je me rendrais désormais à celui proche du géant casino, où l'équipe me semble plus attentionnée sur le travail effectué, plus agréable et où, le principe d'une restauration rapide est respecté. Bonne journée.
Service très long (même pour l encaissement espèces d' ailleurs) et peu agréable pour un samedi midi. Mois d août certes mais pas un monde de fou non plus et les rushs liés au tourisme et aux vacanciers doivent certainement être prévus...
De passage à une heure tardive un dimanche soir sur Agen nous avons pu manger à 22 h malgré une certaine affluence nous n avons pas beaucoup attendu. Nous avons mangé chaud et aucune erreur de commande
Restaurant sale, odeur épouvantable, personnel lent et désordonné, 20mon d'attente, oublie de produits dans les commande et quand nous réclamons nos produits on nous a envoyé baladé en prétextant que c'était de notre faute parceque nous n'avons pas fait de réclamation ( on avais dit au serveur qu'on nous avais pas donné nos produits, il a affirmé qu'il allait arriver) . Aucune communication entre les employés de cuisines et la salle.
Réaction en temps réel actuellement nous sommes à cet endroit et même avec du monde en attente le personnel discute entre eux réagissent à la vitesse d'escargots asséché, il fait chaud certes mais la clim fonctionne belle est bien, aucun manager pour faire bouger les troupes encore 5 minutes et ça part sur un remboursement en sachant que j'en suis à plus de 15 minutes d'attente pour juste 2 menus, bref après ça bye chez vous c'est terminé.
Frite froide et molle comme si on les avais passées au micro ondes, les Burger froid et à l'intérieur pas du tout comme sur la photo pub. Et je parle de l'hygiène dans la salle de restauration, pas comme avant ou une ou deux personne était toujours en train de nettoyer table et sol et poubelle. Pas prêt d'y remettre les pieds 👎👎👎
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Borne de commande ne détectant pas la carte de fidélité, des affiches "Avocado" partout mais pas proposé dans le menu et aucun choix végétarien hormis une salade. Néanmoins on sent que l'équipe, malgré la charge de travail, fait de son mieux pour offrir une commande de qualité une fois passée.
Sur place très sale ! Pas de sourire remplace part autre chose sans demander quand plus disponible et oublie des ingrédients ! Pas top ! A coter du mcdo de Toulouse qui est super bon et propre malgré plus de monde celui-ci et vraiment loin d'être à la hauteur dommage !
Commande faite à 21h18 pour un coca et une glace reçu ma commande seulement à 21h33 alors qu'il n'y avait le rush. Personne n'est venu me voir s'il y avait un problème ou non, ou de l'attente Les personnes qui ont commandés a emporter après moi ont eu leur commande avant moi. Heureusement que le responsable est intervenu et a vu que ma commande était prête depuis un moment. Malheureusement, la glace avait commencé à fondre et les glaçons aussi. J'y vais régulièrement manger ici de temps à autre, je n'ai pas vraiment eu de soucis sauf cette fois ci
Erreur sur ma commande + oublie des compotes sur les menus enfants. La meuf elle assume pas qu'elle a oublier et aucune excuses de leurs parts pour leurs erreurs ... aucun professionnalisme !! Quantité des glaces, dans le pot on voit le vide avant la glace. Pot rempli qu'à moitié... Je vois pas pourquoi sa vaut se prix là pour ça !!
Calme le MacDo .. Au soleil ☀️ j'adore avec mon petit café après un bon menu Max
Merci beaucoup Gloria🙏🏻😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt 😉
De manière systématique dans ce mac do les frittes prises au Drive ne sont qu'à moitié remplies.
Service très rapide. Part contre l'hygiène du restaurant reste vraiment limite. Plein de toile d' araignées... En periode de covid limite
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une honte, une salade césar sans tomates et sans poulet pour 8€!!!Des salades même pas fraîches. Mc Do ne propose des salades que pour se donner bonne conscience. On peut espérer un minimum en France même pour un fast food. Coca sans glaçons. Plus jamais on m'y reprendra. J'ai pris un burger et pas de salade n'y tomates. C'est véritablement un scandale. Je confirme que bien manger ne coûte pas plus cher. Je regrette de ne pas avoir fait un petit détour.
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Tout d'abord, sachez qu'il n'y a pas de tomates dans la salade Classic Caesar. De plus, elle est composée d'émincés de poulet qui sont bien présents sur la photo envoyée. Sachez également que tous nos sandwichs de contiennent pas de salade et de tomates. Si vous le souhaitez, nous vous invitons donc à vous rapprocher du restaurant pour nous expliquer quel sandwich vous avez commandé. Nous pourrions alors vous assister au mieux s'il s'agit d'une erreur de notre part. En vous remerciant.Bonne journée.
Les serveur sont polie et aimable. La nourriture ben cest du mcdo quoi, mais le service est rapide
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour :) Au plaisir de vous revoir en restaurant.
Personnel assez sympathique dans l'ensemble mais par contre pour aller au drive c'est devenu un casse tête qui est en plus illogique. Manque aussi des bornes click and collect sur le parking. Là on doit se taper la queue au drive pour récupérer nos commandes ce n'est pas logique non plus. À part ça gros effort sur les oublis qui sont pratiquement inexistants. Bravo pour ça
Un Mc do reste un Mc do mais je trouve que les prix sont abusé maintenant.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Toujours vérifier ! Il manque toujours un truc Frite best of et maxi best of même quantité ! A chaque fois c'est pareil !
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles :) Au plaisir de vous revoir en restaurant.
Mes enfants sont revenus du Mac do ce soir. J'avais demandé un sunday caramel le prix 3.20 euros !!!! À moitié rempli avec une demi heure d'attente. De ce fait glace fondue. Merci
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Ce McDo me gonfle de + en +. Un coup c'est le jouet pour enfant qui est oublié, un coup la sauce ou un burger... Aujourd'hui c'est 1sauce chinoise + 1 en supplément, bilan = 2 sauces curry. Un supplément sauce potatoes commandé et oublié. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des soucis, peu de chance que ça s'améliore... Très déçu. Encore.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.
Plus de 10 mns pour un menu best of alors qu' il n'y a personne dans le Mac do. C'est vrai qu'ils n'étaient que 6 personnes au service. Nul.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Agen ?
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