restaurants

McDonald's Agen Sud

ZAC Agen Sud, Giratoire Saint Jacques, 47000 Agen

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Agen Sud à Agen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Agen Sud qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a
Le 27/09/2023 à 15:27
1 / 5

Dose de glace du Sundae qui fait 3 cuillères à café… honteux pour 3,20€

Photo n°1 de l'avis de Christelle.a fait le 27/09/2023 à 15:27 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°2 de l'avis de Christelle.a fait le 27/09/2023 à 15:27 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Avis de Perrine. avec une note de 4 sur 5Perrine.
Le 27/09/2023 à 11:09
4 / 5

Après plusieurs déconvenues au Mc Do de Boé, nous avons migré vers celui d'Agen Sud. Résultats : 3 expérience en 3 semaines, toutes positives : rapidité dans la réception de la commande, produits à la bonne température, personnalisation des produits respectée, aucun oubli. C'est agréable et à la hauteur we ce qu'on est en droit d'attendre, merci aux équipiers !

Avis de Chanese.a avec une note de 1 sur 5Chanese.a
Le 25/09/2023 à 20:50
1 / 5

Honteux! Agressée par une de vos salariés sans aucune raison, lorsque que je l’ai notifié à votre manager elle ne m’a pas écouté et a donné raison à sa salarié et a tourné les talons sans même un au revoir. Quelle impolitesse, vraiment lamentable ! Et au final je n’ai même pas mangé car après 26 minutes d’attente mdr forcément c’est immangeable! Le seul point positif Merci à la jeune fille qui m’a encaissé et au final qui a pris ma commande, elle était adorable et très pro. J’ai été ravie de vous offrir 38€90 😉 et pas la peine de me répondre nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement bla-bla-bla … je n’attends pas de réponse à cet avis qui aurai du être à zéro, je partage juste mon expérience déplorable

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e
Le 16/09/2023 à 18:31
5 / 5

Enfin un McDonald's professionnel réactif et doué merci a vous

Avis de Stéphanie.r avec une note de 1 sur 5Stéphanie.r
Le 16/09/2023 à 18:25
1 / 5

Encore une fois déçu...déjà qu'il faut vérifier la poche pour voir si il ne manque rien, maintenant il faut vérifier dans les emballage sandwich j'ai commandé un royal Deluxe je me retrouve avec un royal bacon😡😡

Avis de Magic.i avec une note de 1 sur 5Magic.i
Le 16/09/2023 à 15:09
1 / 5

Attente beaucoup trop longue au Drive à 17h

Avis de Magali.o avec une note de 2 sur 5Magali.o
Le 16/09/2023 à 07:23
2 / 5

Trop d attente pas de personnels suffisant. Hamburger médiocre pain très mou. Hygiène plus que moyenne.

Avis de Gérard.h avec une note de 3 sur 5Gérard.h
Le 02/09/2023 à 12:02
3 / 5

Je pense que le propriétaire devrait prendre en compte les critiques et ne pas répondre qu'ils vont faire le nécessaire.Sur 2 sandwichs ,un n'était pas celui commandé.Le service à table devrait être abandonné car quand le serveur vous a trouvé les frites sont froides.

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i
Le 02/09/2023 à 05:42
5 / 5

Merci aux personnes du drive Nous sommes passés après le festival donc juste à la fermeture nous avons été servi avec professionnalisme

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o
Le 29/08/2023 à 17:27
1 / 5

Arriver au drive a 18h la caissière audience ne me laisse pas le temps d choisir et même désagréable alors que personne derrière avec des remarques désobligeant merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 29/08/2023 à 10:00
1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich et satisfaire un besoin naturel et les WC était dégueulasse pas d autres mots pour qualifier ce lieu qui reflète normalement le reste de l établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de bordo.a avec une note de 5 sur 5bordo.a
Le 26/08/2023 à 10:05
5 / 5

Au top tres bon acceuil le personnel tres gentil le repas bien chaud ce qui est tres rare dans les autres nac do je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de DA.A avec une note de 1 sur 5DA.A
Le 25/08/2023 à 19:00
1 / 5

Pas propre du tout que ce soit à l'interieur ou à l'extérieur et je ne vous parle pas des toilettes !!!! 🤢 Deplus erreur de Burger dans la commande on refait à l'arrache ni fait ni à faire comme le reste de la commande d'ailleurs !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Noem.e avec une note de 1 sur 5Noem.e
Le 20/08/2023 à 14:58
1 / 5

Attente de plus d'une demie heure et toujours pas servi ! J'ai demandé le remboursement de notre repas à la manager qui a été particulièrement désagréable ! Elle ferai mieux de manager son équipe que d'être ailleurs 😤😤😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Charlotte.l avec une note de 1 sur 5Charlotte.l
Le 20/08/2023 à 11:26
1 / 5

Il fait 40 dehors ET dedans. La clim est une option facultative ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de joseph.. avec une note de 5 sur 5joseph..
Le 19/08/2023 à 23:50
5 / 5

Accueil, décoration, ambiance sont à la hauteur de mes attentes. L'équipe est serviable et pleine d'empathie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de Siméon.O avec une note de 1 sur 5Siméon.O
Le 19/08/2023 à 13:17
1 / 5

Macdo très salle c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de celine.o avec une note de 1 sur 5celine.o
Le 18/08/2023 à 19:42
1 / 5

De passage dans se mc do il fait plus de 30 degrés on est le soir aucune climatisation dans le restaurant une chaleur étouffante et l extérieur on mange en terrasse sans lumière... et pour conclure boisson chaude sans glaçons et coca sans gaz ... bien venue à Agen lol ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.Bonne journée.

Avis de Marc.O avec une note de 1 sur 5Marc.O
Le 18/08/2023 à 16:31
1 / 5

J'espère qu'un manager lira mon avis et aura l'obligeance d'y répondre. Votre restaurant est déplorable. En premier lieu il n'est pas propre, les tables et le sol ne sont pas nettoyés que ce soit en salle ou sur la terrasse. Il est demandé aux clients de faire un effort, et de trier les déchets. Pour cela il serait souhaitable que les poubelles ne debordent pas. Dernier point j'ai acheté entre autre un Mc flurry, et je me demande si vous allez continuer à réduire les doses de ce produit, parce que bientôt vous pourrez le servir dans une tasse à café. Bonne journée,( je n'ajoute pas de photos désagréables).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Cecile. avec une note de 5 sur 5Cecile.
Le 17/08/2023 à 11:06
5 / 5

Super chaud et service rapide, anta la serveuse est vraiment super serviable adorable, impeccable au top :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de Cédric.A avec une note de 5 sur 5Cédric.A
Le 16/08/2023 à 07:32
5 / 5

Très bien. Un Mec do comme tous les autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 16/08/2023 à 02:09
1 / 5

Que dire de se MacDo vaisselle dégueulasse j'ai u une mouche dans mon verre prix très cher pour une mauvaise qualité et sur l hygiène et pas à l honneur sur la vaisselle je recommande pas se MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a
Le 15/08/2023 à 17:33
5 / 5

macdo tellement BON, tout est chaud. Merci pour le drive, serveuse super agréable 💓

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de sylvie.a avec une note de 1 sur 5sylvie.a
Le 13/08/2023 à 20:40
1 / 5

Pas de ticket à la borne Mauvaise organisation Glace fondue Pas de sauce sur les plateaux.. Service déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Fred. avec une note de 3 sur 5Fred.
Le 13/08/2023 à 20:21
3 / 5

Ce McDo est malheureusement près d'un rond-point où les soirs d'été (enfin j'espère pour ce restaurant) des personnes peu soucieuses des riverains font crisser leurs pneus à toute allure ou font des rodéos urbains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour.

Avis de seb.o avec une note de 2 sur 5seb.o
Le 13/08/2023 à 17:31
2 / 5

Salut, je suis déçu macflury présentation petit on a l impression que c es fait à l arrache, on prend des menu maxi best of et meme PAS un seul verre d offert comme annoncer et des pub de burger qui ne font même pas c es bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Joël.i avec une note de 4 sur 5Joël.i
Le 12/08/2023 à 02:36
4 / 5

McDonald's propre et personnel souriant et agréable, les steaks ne ressemblent pas a de la semelle. Je vais dire que c'est un "bon" Mcdonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de Pierre.e avec une note de 3 sur 5Pierre.e
Le 09/08/2023 à 16:56
3 / 5

Bien placé certes, mais 3 fois qu'ils oublient des produits au drive je n'ai jamais vu ça ailleurs.. Entre les oublis et les inversions de commande avec les autres voitures ce macdo a malheureusement que sa localisation pour lui et le personnel qui en général est agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Anne-Christine.h avec une note de 4 sur 5Anne-Christine.h
Le 07/08/2023 à 19:35
4 / 5

Propre. Aire de jeux pour enfants sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant.

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a
Le 07/08/2023 à 09:40
5 / 5

Propre, rapide on s emballé pas trop c est juste un MC do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant.

Avis de C.i avec une note de 1 sur 5C.i
Le 05/08/2023 à 19:33
1 / 5

Nous avons commandé 4 menus Best of et de l'attente dans les 20 minutes sachant que nous avions que une voiture devant nous bref. Par contre nous n'avons pas eu nos 4 verres offerts vraiment....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de regis.a avec une note de 3 sur 5regis.a
Le 02/08/2023 à 08:55
3 / 5

Bon et chaud, maid service perfectible. Manque produits, et peu de sourire. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a
Le 31/07/2023 à 21:06
1 / 5

Une honte un temps fou pour attendre le repas surtout pour me dire dsl c'est un client qui a eu votre commande sérieux au lieu de prendre tout votre temps il a des gens Bosse je ne reviendrai plus terminé à se Agen sud un temps fou alors il avait pas beaucoup de monde j'aimerais Un jour voir le patron lui expliquer un truc c'est honteux 😡😡😡😡😡😡😡😡je reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Leontine.e avec une note de 1 sur 5Leontine.e
Le 30/07/2023 à 16:57
1 / 5

C’est vraiment lamentable de faire payer des sauces en plus. Vraiment déçu nous avions pris 2 menus maxi best of et 1 signature et nous avons dû réclamer les verres qu’ils ne nous avaient pas donné alors qu’ils savaient ce que l’ont avais commandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Jimmy.a avec une note de 3 sur 5Jimmy.a
Le 26/07/2023 à 18:56
3 / 5

Ne rigole pas aux blagues. Ne dispose pas de bouteilles d'eau seulement de gobelet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Dominique.r avec une note de 4 sur 5Dominique.r
Le 18/07/2023 à 10:10
4 / 5

Service rapide en drive et après le cinéma (23h00) serveuses très aimables malgré l'heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de Bruno.A avec une note de 1 sur 5Bruno.A
Le 08/07/2023 à 20:58
1 / 5

Comme d'habitude, service très lent pour des hamburgers bas de gamme.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Pauline. avec une note de 2 sur 5Pauline.
Le 04/07/2023 à 11:11
2 / 5

Arrivé pour manger à 12h20. Un froid de canard dans la salle (c’est l’été mais quand même) on décide donc de s’installer dehors, mais non sans mal à choisir notre table vu qu’elles étaient toutes degueulasse alors que bon… c’était pas la cohue. J’ai également un gros doute sur la portion de sundae « sur place » qui m’a été servi. Ils paraissent vraiment vraiment plus gros « a emporté »

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Est-ce.u avec une note de 3 sur 5Est-ce.u
Le 29/06/2023 à 17:13
3 / 5

Gg par contre attention aux serveurs aigris ça casse l'ambiance surtout quand on vient pour passer un bon moment et se peter le bide entre amis sinon nickel Par contre faites gaffes aux toilettes le sol est affreusement collant c'est deg

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de momo.a avec une note de 1 sur 5momo.a
Le 07/06/2023 à 10:50
1 / 5

Je fait une commande de 3 forst au poulet et je trouve 3 forst au poisson et quand j’ai pris contacte par téléphone avec eux l’argument qu’il trouve pour se justifier comme quoi il entent mal au micro quand quelqu’un fais une commande c’est n’apporte quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Carminda.o avec une note de 4 sur 5Carminda.o
Le 04/06/2023 à 12:13
4 / 5

Il faut faire attention s il y a bien tout ce qu on a commander car s il n y a pas tout sur le plateau et qu 'on leur fait la réflexion ils nous prennent pour des menteurs alors que c'est eux qui n ont pas fait leurs travail comme il le faut.

Photo n°1 de l'avis de Carminda.o fait le 04/06/2023 à 12:13 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°2 de l'avis de Carminda.o fait le 04/06/2023 à 12:13 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e
Le 09/05/2023 à 04:34
1 / 5

Attendre 20 minute pour un café et un muffin au drive avec en plus une équipière qui vous tient tête en affirmant que c est vous qui ne comprenez rien à rien..... plusieurs amies m avaient dit que le service et l équipe laissaient à désirer. A présent c est une certitude . Je n y remettraipas les pieds je préfère faire olus de route et aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Andrea.o avec une note de 1 sur 5Andrea.o
Le 01/05/2023 à 20:03
1 / 5

Insatisfaite de la personne qui c'est occupé des prises de commandes le lundi 1 mai 2023 à vers les environs de 21h30/50. Cette personne a clairement aucun respect pour le client, et hautaine , irrespectueuse et se permet de tourner le dos lors que le client lui parle pour prendre les commandes au lieu d'encaisser. Vous devriez revoir vos employés lors des entretiens. Une honte d'être servi par des personne comme cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésite pas à nous envoyer un message en privé afin que l'on puisse étudier au mieux votre demande. Bonne journée

Avis de lionel.c avec une note de 1 sur 5lionel.c
Le 27/04/2023 à 19:11
1 / 5

Plus de 30 minutes pour avoir sa commande en plus ça ils sont trompés sur ma commande au lieu de me mettre en de luxe ils m'ont mis un Chicago je prends un menu maxi best of j'ai eu la quantité de soda d'un best of

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Lacrymo. avec une note de 1 sur 5Lacrymo.�
Le 22/04/2023 à 20:22
1 / 5

A refuser de prendre notre commande parce qu’on a crier à la borne personne nous répondez aussi sayer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Chez McDonald's, nous sommes fiers de fournir des espaces communautaires accueillants où les gens peuvent se rassembler et profiter de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été refusé de prendre votre commande en raison de votre comportement. Nous souhaitons vous rappeler que notre personnel travaille dur pour offrir un excellent service à tous les clients et il est important que chacun respecte les autres clients ainsi que les membres de notre équipe. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération dans ce domaine. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau chez McDonald's et de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Agen Sud L'équipe McDonald's

Avis de Anthony.r avec une note de 4 sur 5Anthony.r
Le 09/04/2023 à 17:30
4 / 5

Des erreurs parfois sur des commandes et le temps de service est assez long. Mais l'intérieur est moderne et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Marjorie.. avec une note de 2 sur 5Marjorie..
Le 02/04/2023 à 09:58
2 / 5

Le jour où nous sommes venues les tables étaient toutes sales et pas du tout nettoyées au fur et à mesure et les toilettes également . Sinon rien à dire sur le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de francoise.h avec une note de 1 sur 5francoise.h
Le 18/03/2023 à 13:23
1 / 5

La table à côté des toilettes est extrêmement désagréable, la porte claque toutes les 30secondes et l'employé ne fait que passer, ça gâche tout le plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci pour votre visite et votre fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous allons de ce pas remonter votre expérience à l’ensemble de notre équipe, nous mettrons tout en oeuvre pour réduire ce type d’incident. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Avis de Ali.a avec une note de 1 sur 5Ali.a
Le 10/03/2023 à 21:55
1 / 5

Le 10/03/2023 à 14H41, j’ai été mal servi par un membre du personnel de Mac Donald le passage. La préposée a l’accueil Jeune femme, cheveux court brun de type européen. Elle fut chargée de préparer les menu et de les remettre au comptoir drive. J’ai attendu plus de 25 Minutes pour commander un simple menu Mc first poisson ! Tu J’ai à peine fait remarqué : Cette dernière me répond : Depuis, ma tendre enfance jeune je me rendais au Mcdo, mes enfants mangeaient au McDo,ma famille passé des bon moments au McDo. Mais aujourd’hui, je ne ferai plus la même erreur. … Aucune bienveillance à l’égard de la clientèle . J’ai été mal traité parce que j’ai soulevé un véritable problème. En plus de voir un personnel malveillant, incompétent, arrogant on est méprisé par un personnel qui n’est même pas formé sur les règles du savoir être…. Msg pour la RH de McDo : Former votre personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's Agen Sud

Avis de Sebastien.a avec une note de 3 sur 5Sebastien.a
Le 09/03/2023 à 18:31
3 / 5

Service très long même en dehors des heures d'affluence du restaurant. Hygiène de la salle correct cela dit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée

Avis de Nathalie.' avec une note de 1 sur 5Nathalie.'
Le 27/02/2023 à 12:51
1 / 5

Je rêvais de bonnes frites Mac Do😰😰Commande 1 grande frite et 1 petite potatoes 25 minutes d'attente.😤😤 Tous les clients sont passé devant moi. Alors que c'était à emporter et eux sur place puisque la question était posé. TRES MAUVAISE EXPERIENCE. En plus tout était FROID. 😤😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 05/02/2023 à 22:27
1 / 5

De plus en plus je trouve que la chaîne se degrade. Et ce McDonald's en est la preuve . J'ai commandé un mc flurry Caramel mm's après quelques minutes d'attente celui-viendans le contenant de petit Milk shake, autant vous dire que déjà que le Mcflurry au prix de 4€10 il a du mal à passer mais si en plus on perd en quantité y'a de quoi s'en plaindre ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Assiia.l avec une note de 1 sur 5Assiia.l
Le 03/02/2023 à 22:33
1 / 5

Vraiment un service pitoyable, je suis pas passé au drive j’ai fais une grosse commande de 70€ , j’ai constaté qu’il manquer 3 sandwich et quand je reviens leurs réclamer, me dise que je suis une menteuse et qu’ils vont regarder les caméras et comme par hasard les caméras ne marche pas et que à cause d’eux ma commande devient froide à cause d’eux !!! Refuse de me refaire au moins des frites potables. À partir de 4 menus ils se savent plus compter !!!! Et insulte leurs client de menteur y faut revoir leur façon de faire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assiia, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud

Avis de Tarik.o avec une note de 1 sur 5Tarik.o
Le 02/02/2023 à 13:39
1 / 5

Le Mac drive c’est une horreur il dure aussi longtemps qu’une peine de prison les gens te regarde pas de sourire rien du tout à croire que tu viens leur faire la charité ils oublient que c’est les gens comme nous qui font travailler la franchise McDonald’s je pense qu’il devrait revoir leurs employés ça a vraiment chuté ce n’est plus ce que c’était depuis qu’ils ont enlevé le Cloud Ronald ils ont enlevé aussi le professionnalisme et le côté convivial merci McDonald’s j’irai manger chez Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Hervé Michel, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud.

Avis de Amandine.O avec une note de 5 sur 5Amandine.O
Le 30/01/2023 à 21:03
5 / 5

Un très grand merci au responsable de ce Mac Do et à son équipe pour leur aide de ce soir. En panne de voiture ils ont accepté gentillement nous dépanner. On reviendra bientôt mais juste pour manger 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir en restaurant. Bonne journée !

Avis de Garçon.e avec une note de 2 sur 5Garçon.e
Le 28/01/2023 à 02:46
2 / 5

Le Mac Do le plus embouteillé d'Agen, il vaut mieux aller dans l'un des deux autres de la ville. J'ai attendu une bonne heure un samedi avant d'être servis au drive avec la bonne odeur des échappements de voitures en plus. Bon courage au staff quand même vous faites au maximum, courage à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a
Le 27/01/2023 à 05:48
4 / 5

Lieu sympathique personnel gentil gracieux on attend pas longtemps pour avoir notre commande ça c'est très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !

Avis de Francine.a avec une note de 5 sur 5Francine.a
Le 25/01/2023 à 15:31
5 / 5

Le sandwich et frites bien meilleurs que l autre fois Là le big Mac bien rempli le pain bon tout sentait le frais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !

Avis de GERALDINE.o avec une note de 1 sur 5GERALDINE.o
Le 19/01/2023 à 21:58
1 / 5

Les horaires c'est clairement jusqu'à 23h pour commander a l intérieur,et a 22h55 on trouve porte close ,bravo vous savez respecter vos clients... On se dirige donc vers le drive comme stipulé sur le site celui ci sert jusqu'à 23h30 on fait la queue et on nous dis on ne prend pas votre commande il est 23h00 pardon !!??pardon !!? Mais c'est quoi ça ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud

Avis de DarkNight.7 avec une note de 4 sur 5DarkNight.7
Le 14/01/2023 à 12:53
4 / 5

Presque tout était parfait, mais j'ai trouver les frites un peu sec comme si ca fessait un moment qu'elle attendait, sinon je peux vous le recommander c'était peut-être que de la malchance pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre restaurant a répondu à toutes vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant ! :)

Avis de Melodie.e avec une note de 1 sur 5Melodie.e
Le 08/01/2023 à 18:52
1 / 5

Très déçu, burger à moitié froid alors que nous mangions sur place et que les burgers venaient d'être fait, rien n'est indiqué de façon clair ... Nous n'étions déjà pas de grand fan de mc donalds comparé à ses concurrents, nous ne reviendront pas ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melodie, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de LO.e avec une note de 2 sur 5LO.e
Le 07/01/2023 à 07:29
2 / 5

Sale en salle Sale sur les tables Sale dans les toilettes... Hygiene de pire en pire dans les restaurants Mac Donald's ! Fidèle client depuis de nombreuses années je constate une évolution qui ne va pas dans le bon sens. Bien cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Anna.i avec une note de 1 sur 5Anna.i
Le 04/01/2023 à 22:20
1 / 5

Arrivée au drive à 23h tout pile, personne ne répond à l’entrée du drive, je m’avance après 10minutes d’attente, les employés regardent, ne font rien et ne viennent surtout pas voir. J’ai fini par partir, ils avaient apparemment décidé de fermer plus tôt mais c’était trop compliqué de le signaler et d’éviter une attente inutile. Une incompétence inégalable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud

Avis de Nathalie.E avec une note de 2 sur 5Nathalie.E
Le 01/01/2023 à 11:55
2 / 5

Service très lent, pourtant il n'y avait que deux tables, commande faite au comptoir qu'il a fallu renouveler avec le ticket d'achat.... et surtout frites et sandwiches froids. On y était à 11h30, heureusement, les toilettes étaient déjà sales!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud

Avis de Paw. avec une note de 1 sur 5Paw.
Le 28/12/2022 à 18:05
1 / 5

Payé 4€ pour un mcflurry fais longtemps avant de recevoir sa commande, car l'attente n'en parlons pas.. c'est inadmissible ! Quelques m&m's qui se battent en duel dans du vomi fondu, merci McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 04/12/2022 à 14:22
1 / 5

C’est la troisième fois en 5 mc drive qu’il me manque au minimum 1 sandwich sur 4 commandé.. c’est à chaque fois la même personne en + c’est incroyable.. une Grosse commande à la rigueur mais 4 sandwichs quoi.. je déteste vérifier mais là il n’y a plus le choix sous peine d’arriver à la maison avec une commande incomplète mais payé complètement.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 04/12/2022 à 13:54
1 / 5

Honteux une seule voiture à servir, ils oublient une potatoes, au milieu du chemin je m'en rend compte je lai appelle juste pour leurs dire que c'est chiant de payer pour un produit sans lavoir.On me répond que l'équipe est casi sûre de lavoir mise.En gros je ment, on fini par me proposer de donner mon nom et de recevoir mes potatoes lors d'un prochain achat Mdr j'ai refusé et dis que je ne reviendrai jamais.bref le minimum c'est de s'excuser et de ne pas traiter ses clients de menteur.

Avis de margau.o avec une note de 1 sur 5margau.o
Le 03/12/2022 à 22:05
1 / 5

Vraiment déçu! Service minable on demande juste du papier pas capable de nous l’apporté, ce trompe de sandwich, rapporte le bon sandwich avec tomates alors qu’on a demander sans (cause allergie) et pour couronner le tout renverse la boisson sur nous je penses qu’on ne peut pas rêvé mieux!!

Avis de Jeson.n avec une note de 1 sur 5Jeson.n
Le 25/11/2022 à 14:09
1 / 5

Pas de mayonnaise pas de ketchups. Pas de serviette, j’ai commandé un triple cheese berger bacon. J’ai eu juste un cheese burger d’un happy meals. J’ai payé 60€ pour avoir la moitié des boites de frites qui était a moitié vide et c’était froid.

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 23/11/2022 à 16:30
1 / 5

Mercredi 23 novembre 13h30, très peu d'attente, restaurant propre mis a part les wc et les tables qui étaient grasse. Le gros point noir : LA COMMANDE Tromperie sur la boisson le green tea de ma fille c'est transformé en ice tea classique et mon triple chesse bacon c'est transformé en double chesse sans bacon.... Au bout de 3 passages en caisse et un passage d'une sympathique manageuse et 30 min d'attente j'ai enfin reçu le tripple chesse bacon casiment froid. Voila je suis resortie avec le sentiment qu'on nous prend vraiment pour des c***.

Avis de Nathalie.o avec une note de 2 sur 5Nathalie.o
Le 20/11/2022 à 13:10
2 / 5

Achat au drive. Attente dans la voiture sur le parking d'une partie de la commande pendant 15 min et m'impatientant, je reviens au guichet et j'apprends que la jeune vendeuse a donné ma commande à une autre personne. Aucun geste commercial de fait pour se rattraper de l'erreur.

Avis de Cindy.e avec une note de 1 sur 5Cindy.e
Le 11/11/2022 à 03:10
1 / 5

Très sale, toilettes hommes immondes. La première fois que je vois un Mac do dans un tel état. Hamburger froid. Je ne recommande pas du tout.

Avis de caroline.e avec une note de 2 sur 5caroline.e
Le 05/11/2022 à 12:22
2 / 5

Il y avait du monde donc la commande prend du temps à arriver c’est normal Et mon conjoint demande à une personne du personnel un verre d’eau pour moi car je suis enceinte et ils ont dit « la commande va arriver donc il faut attendre «  hors la personne ne sait pas quelle est notre commande et où ça en ait Pour un verre d’eau pour une femme enceinte ça a l’aire d’être mort d’homme !!!!

Avis de Nicolas.d avec une note de 4 sur 5Nicolas.d
Le 27/10/2022 à 07:35
4 / 5

Rapide et efficace, l'un des meilleurs Mac Do de ma région. Il faut juste vérifier votre commande à la réception du drive il peut y avoir des erreurs. Il on d'ailleurs fait une place exprès.

Avis de Alpha.a avec une note de 3 sur 5Alpha.a
Le 15/10/2022 à 05:58
3 / 5

J'adore la junk food, mais, parce qu'il y a toujours un mais, quand je veux un sandwich et qu'il n'est plus du tout comme la fois précédente voir complètement différent je trouve ça scandaleux ! Le M dois rester comme il a été conçu à la base, point final !

Avis de Valérie.r avec une note de 2 sur 5Valérie.r
Le 12/10/2022 à 15:45
2 / 5

Nous y sommes allés pour le goûter avec des enfants, aire de jeux fermé donc déception des enfants, service très long. Niveau nourriture, wrap chèvre remplie a moitié, boisson pas fraîche

Avis de Lialaya.- avec une note de 1 sur 5Lialaya.-
Le 05/10/2022 à 13:58
1 / 5

Trop d'attente personnel pas sympa du tout en direz des fatigués de la vie changée de métier en plus c'est jeune. Pour combler le tout punaise dans le sac à emporter faudra vérifier votre hygiène et désinfecter tout sa. Je n'y retournerais plus jamais aucune étoile.

Avis de kevin.o avec une note de 2 sur 5kevin.o
Le 05/10/2022 à 07:08
2 / 5

Le repas commandé était tiède et il manquait les glaçons dans mon coca, mais bon peut être que j'y étais pas à la bonne heure qui sais...

Avis de oceane.o avec une note de 1 sur 5oceane.o
Le 01/10/2022 à 20:27
1 / 5

Nous sommes venu le samedi 1 octobre à 22h15. Voulant de base manger à l’intérieur mais au vue des poubelles qui débordées pleins fers, de toutes les tables salles sans exception nous avons décidée de pendre à emporter. Je demande gentiment à la jeune fille ce trouvant au comptoir si c’était possible de prendre finalement à emporter et voici que sous mes yeux cette même personne jette un par un les éléments de notre commande dans la poche sans même ce dire que je la regarder. Nous voici avec une commande en vrac des frites retournées. Pour la bonne image de votre macdo il serais préférable pour vous de remédier à ça.

Photo n°1 de l'avis de oceane.o fait le 01/10/2022 à 20:27 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Avis de Bénédicte.a avec une note de 1 sur 5Bénédicte.a
Le 02/09/2022 à 12:20
1 / 5

Bonjour, merci de lire mon avis en entier, avant de répondre, émettre vos opinions ou juste penser que je note mal pour créer engendrer une mauvaise réputation. McDonald's, c'est un fast food. Outre l'augmentation des prix ( et la, ça concerne toute l'enseigne donc celui ci n'y peut rien), le côté fast a quelque peu disparu. Nous nous y sommes rendus plusieurs fois. Chaque fois, le restaurant était peu rempli, les commandes en attentes très minimes, et pourtant, l'attente est là. Dans chaque commande, nos burgers sont froids, très rarement frais. Pour les accompagnement n'en parlons même pas. Des potatoes sont sensées être chaudes, croustillantes et moelleuses à l'intérieur; non pas froides, et à peine cuites. Mais alors ce qui ne my fera jamais plus y retourner, car c'était la commande de trop, c'était celle d'hier. Commande numéro 19, 21h58 au soir. Deux personnes en attente, et nous avons attendu plus de 30 min. Un triple cheese avec deux steaks sur trois. Du coca cola qui n'en est plus, zéro bulle. Zéro goût. Des potatoes crues, avec ceci à l'intérieur. Je pense qu'il s'agit d'un cumul de panure etc, mais désolé, ce n'est pas appétissant, encore moins hygiénique. Je joins la photo de ma trouvaille dans mes potatoes. Je suis franchement déçue. Et pourtant mon seuil de satisfaction lorsque je me rends dans ce genre d'enseigne n'est pas élevé, c'est un fast food Je n'attends rien d'exceptionnel, mais être servie chaud, frais et proprement me semble quand même un minimum. Je me rendrais désormais à celui proche du géant casino, où l'équipe me semble plus attentionnée sur le travail effectué, plus agréable et où, le principe d'une restauration rapide est respecté. Bonne journée.

Photo n°1 de l'avis de Bénédicte.a fait le 02/09/2022 à 12:20 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Avis de Cécile.u avec une note de 3 sur 5Cécile.u
Le 16/08/2022 à 12:12
3 / 5

Service très long (même pour l encaissement espèces d' ailleurs) et peu agréable pour un samedi midi. Mois d août certes mais pas un monde de fou non plus et les rushs liés au tourisme et aux vacanciers doivent certainement être prévus...

Avis de Berengere.a avec une note de 4 sur 5Berengere.a
Le 15/08/2022 à 05:49
4 / 5

De passage à une heure tardive un dimanche soir sur Agen nous avons pu manger à 22 h malgré une certaine affluence nous n avons pas beaucoup attendu. Nous avons mangé chaud et aucune erreur de commande

Avis de Sandra.b avec une note de 1 sur 5Sandra.b
Le 14/08/2022 à 19:51
1 / 5

Restaurant sale, odeur épouvantable, personnel lent et désordonné, 20mon d'attente, oublie de produits dans les commande et quand nous réclamons nos produits on nous a envoyé baladé en prétextant que c'était de notre faute parceque nous n'avons pas fait de réclamation ( on avais dit au serveur qu'on nous avais pas donné nos produits, il a affirmé qu'il allait arriver) . Aucune communication entre les employés de cuisines et la salle.

Avis de Mickael.e avec une note de 2 sur 5Mickael.e
Le 07/08/2022 à 13:19
2 / 5

Réaction en temps réel actuellement nous sommes à cet endroit et même avec du monde en attente le personnel discute entre eux réagissent à la vitesse d'escargots asséché, il fait chaud certes mais la clim fonctionne belle est bien, aucun manager pour faire bouger les troupes encore 5 minutes et ça part sur un remboursement en sachant que j'en suis à plus de 15 minutes d'attente pour juste 2 menus, bref après ça bye chez vous c'est terminé.

Avis de Micke.2 avec une note de 1 sur 5Micke.2
Le 07/08/2022 à 09:11
1 / 5

Frite froide et molle comme si on les avais passées au micro ondes, les Burger froid et à l'intérieur pas du tout comme sur la photo pub. Et je parle de l'hygiène dans la salle de restauration, pas comme avant ou une ou deux personne était toujours en train de nettoyer table et sol et poubelle. Pas prêt d'y remettre les pieds 👎👎👎

Photo n°1 de l'avis de Micke.2 fait le 07/08/2022 à 09:11 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°2 de l'avis de Micke.2 fait le 07/08/2022 à 09:11 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°3 de l'avis de Micke.2 fait le 07/08/2022 à 09:11 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°4 de l'avis de Micke.2 fait le 07/08/2022 à 09:11 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus

Avis de Alexandre.o avec une note de 2 sur 5Alexandre.o
Le 03/08/2022 à 13:12
2 / 5

Borne de commande ne détectant pas la carte de fidélité, des affiches "Avocado" partout mais pas proposé dans le menu et aucun choix végétarien hormis une salade. Néanmoins on sent que l'équipe, malgré la charge de travail, fait de son mieux pour offrir une commande de qualité une fois passée.

Avis de Alexandra. avec une note de 2 sur 5Alexandra.�
Le 09/07/2022 à 14:51
2 / 5

Sur place très sale ! Pas de sourire remplace part autre chose sans demander quand plus disponible et oublie des ingrédients ! Pas top ! A coter du mcdo de Toulouse qui est super bon et propre malgré plus de monde celui-ci et vraiment loin d'être à la hauteur dommage !

Avis de Kristina.. avec une note de 3 sur 5Kristina..
Le 07/05/2022 à 20:09
3 / 5

Commande faite à 21h18 pour un coca et une glace reçu ma commande seulement à 21h33 alors qu'il n'y avait le rush. Personne n'est venu me voir s'il y avait un problème ou non, ou de l'attente Les personnes qui ont commandés a emporter après moi ont eu leur commande avant moi. Heureusement que le responsable est intervenu et a vu que ma commande était prête depuis un moment. Malheureusement, la glace avait commencé à fondre et les glaçons aussi. J'y vais régulièrement manger ici de temps à autre, je n'ai pas vraiment eu de soucis sauf cette fois ci

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 13/03/2022 à 18:13
1 / 5

Erreur sur ma commande + oublie des compotes sur les menus enfants. La meuf elle assume pas qu'elle a oublier et aucune excuses de leurs parts pour leurs erreurs ... aucun professionnalisme !! Quantité des glaces, dans le pot on voit le vide avant la glace. Pot rempli qu'à moitié... Je vois pas pourquoi sa vaut se prix là pour ça !!

Avis de Gloria.a avec une note de 5 sur 5Gloria.a
Le 01/03/2022 à 15:26
5 / 5

Calme le MacDo .. Au soleil ☀️ j'adore avec mon petit café après un bon menu Max

Photo n°1 de l'avis de Gloria.a fait le 01/03/2022 à 15:26 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gloria🙏🏻😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt 😉

Avis de Amandine. avec une note de 3 sur 5Amandine.
Le 05/02/2022 à 14:41
3 / 5

De manière systématique dans ce mac do les frittes prises au Drive ne sont qu'à moitié remplies.

Photo n°1 de l'avis de Amandine. fait le 05/02/2022 à 14:41 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a
Le 21/08/2021 à 18:03
2 / 5

Service très rapide. Part contre l'hygiène du restaurant reste vraiment limite. Plein de toile d' araignées... En periode de covid limite

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 21/08/2021 à 18:03 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Pierre.r avec une note de 1 sur 5Pierre.r
Le 01/07/2021 à 20:54
1 / 5

Une honte, une salade césar sans tomates et sans poulet pour 8€!!!Des salades même pas fraîches. Mc Do ne propose des salades que pour se donner bonne conscience. On peut espérer un minimum en France même pour un fast food. Coca sans glaçons. Plus jamais on m'y reprendra. J'ai pris un burger et pas de salade n'y tomates. C'est véritablement un scandale. Je confirme que bien manger ne coûte pas plus cher. Je regrette de ne pas avoir fait un petit détour.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.r fait le 01/07/2021 à 20:54 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°2 de l'avis de Pierre.r fait le 01/07/2021 à 20:54 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Tout d'abord, sachez qu'il n'y a pas de tomates dans la salade Classic Caesar. De plus, elle est composée d'émincés de poulet qui sont bien présents sur la photo envoyée. Sachez également que tous nos sandwichs de contiennent pas de salade et de tomates. Si vous le souhaitez, nous vous invitons donc à vous rapprocher du restaurant pour nous expliquer quel sandwich vous avez commandé. Nous pourrions alors vous assister au mieux s'il s'agit d'une erreur de notre part. En vous remerciant.Bonne journée.

Avis de KooZa. avec une note de 5 sur 5KooZa.
Le 01/10/2020 à 21:50
5 / 5

Les serveur sont polie et aimable. La nourriture ben cest du mcdo quoi, mais le service est rapide

Photo n°1 de l'avis de KooZa. fait le 01/10/2020 à 21:50 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour :) Au plaisir de vous revoir en restaurant.

Avis de Laure. avec une note de 4 sur 5Laure.
Le 24/08/2020 à 09:04
4 / 5

Personnel assez sympathique dans l'ensemble mais par contre pour aller au drive c'est devenu un casse tête qui est en plus illogique. Manque aussi des bornes click and collect sur le parking. Là on doit se taper la queue au drive pour récupérer nos commandes ce n'est pas logique non plus. À part ça gros effort sur les oublis qui sont pratiquement inexistants. Bravo pour ça

Avis de Le. avec une note de 5 sur 5Le.�
Le 08/02/2020 à 06:33
5 / 5

Un Mc do reste un Mc do mais je trouve que les prix sont abusé maintenant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de ali. avec une note de 2 sur 5ali.
Le 08/07/2019 à 21:06
2 / 5

Toujours vérifier ! Il manque toujours un truc Frite best of et maxi best of même quantité ! A chaque fois c'est pareil !

Photo n°1 de l'avis de ali. fait le 08/07/2019 à 21:06 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles :) Au plaisir de vous revoir en restaurant.

Avis de William.r avec une note de 3 sur 5William.r
Le 02/05/2019 à 21:54
3 / 5

Mes enfants sont revenus du Mac do ce soir. J'avais demandé un sunday caramel le prix 3.20 euros !!!! À moitié rempli avec une demi heure d'attente. De ce fait glace fondue. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Sylvain.y avec une note de 1 sur 5Sylvain.y
Le 17/03/2018 à 15:41
1 / 5

Ce McDo me gonfle de + en +. Un coup c'est le jouet pour enfant qui est oublié, un coup la sauce ou un burger... Aujourd'hui c'est 1sauce chinoise + 1 en supplément, bilan = 2 sauces curry. Un supplément sauce potatoes commandé et oublié. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des soucis, peu de chance que ça s'améliore... Très déçu. Encore.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.y fait le 17/03/2018 à 15:41 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.y fait le 17/03/2018 à 15:41 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.

Avis de Thierry.O avec une note de 2 sur 5Thierry.O
Le 17/06/2017 à 15:21
2 / 5

Plus de 10 mns pour un menu best of alors qu' il n'y a personne dans le Mac do. C'est vrai qu'ils n'étaient que 6 personnes au service. Nul.

Photo n°1 de l'avis de Thierry.O fait le 17/06/2017 à 15:21 sur le restaurants McDonald's Agen Sud à Agen
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–01:00
Samedi 10:00–01:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Agen ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Agen

Vous pourriez aussi aimer

Assiette au Boeuf

6.3/5

Restaurant

A notre passage le menu était unique à 18€ : salade d'accueil et plat. Le tout excellent. Service correct. Certainement très bruyant lorsque la s...

Par Sabine.e

Ty Mat'Lot

5.0/5

Restaurant

Foncez y! Pascal est adorable et au petits soins. Les crêpes sont délicieuses. Impatiente de voir la crêpe La Sri lankaise sur le menu....

Par Tamara.i

O'MOULES

4.6/5

Restaurant

Grand bol de moules à un prix raisonnable ...

Par John.i

Le Bistrot de L'agenais

4.7/5

Restaurant

Super...

Par Elisa.i

O Riz Poulet braisé

4.5/5

Restaurant

Excellent...

Par Zakaria.e

Royal Agen

3.5/5

Restaurant

Personnelle agréable, beaucoup d'espace, la nourriture est bonne et bien présenté...

Par Anthony.r