Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Ambert. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Froid comme tout les mac do
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée.
A ce jour, au drive contact Tres sympathique Rapide et tout est bien chaud Meme 5 minutes apres . 👍
Bonjour 😄 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à notre drive ! Nous espérons vous revoir très bientôt 🍔😃
Et merci à nico pour ce plateau gentillement servis !
Bonjour Giorgio, Merci pour votre belle note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage en restaurant :) Nous transmettons votre message à Nico ! Belle journée et à bientôt 👋
Restaurant propre et agréable. Personnel très agréable et efficace (nous sommes 1 samedi après-midi à 1 peu plus de 50 !!!!), nous n'avons pas beaucoup attendu. Merci
Merci beaucoup Sandrine pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Ambert
Très bien
Merci pour les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Corinne ! L'équipe de votre McDonald's™ Ambert.
Commandé un wrap au chèvre qui a collé sur le papier, du coup même pas pu le manger. Faudrait peut-être revoir les emballages pour ne pas mettre vos clients dans cette situation embarrassante.
Bonjour Touch, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Les jeunes au service de la clientèle '' 2 mamies ''' une aide avec le sourire .bravo et grand merci
Merci beaucoup Yvonne pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Une petite glace en guise de goûter pour faire plaisir aux enfants pendant les vacances. 25min d attente pour être servi alors qu il n y avait qu une seule famille en salle. Ambiance tristounette pas de musique en salle.
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Petite pause rapide pendant les vacances. Dommage qu'il n'y ait pas les livres pour les menus Happy Meal. Service à table OK. Personnels souriants.
Merci Julie pour votre retour concernant l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment 😍 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Un mac do parmi d'autres mais le personnel est sympa.
Merci Serge. Au plaisir de vous revoir 👍 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Personnel en salle adorable
Bonjour Armelle, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Nous savons que nous avons des employés très professionnels, mais c'est toujours agréable quand c'est confirmé par nos clients. Merci 👍 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Propre, très rapide, personnel aimable et poli
Bonjour Anais, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Ambert
Très agréable, très propre. Peu d'attente. Personnel très sympathique.
Bonjour Odile, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le service était bien, la cuisine était bonne et bien chaude mais après avoir mangé mon plat j'ai eu la diarrhée pendant tout la journée.
Bonjour Julia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade et nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de repas servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Un Mc Donald's très sympathique avec un service accueillant et performant.
Bonjour Jean-Michel, Merci pour ces 4 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Parfait, personnels adorable avec une ambiance poser
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir en restaurant prochainement. L'équipe McDonald's™ Ambert
Propre, personnel accueillant, cela reste un fast food, donc rien à dire sur le repas
Bonjour David et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Depuis son ouverture, j'ai du avoir seulement deux commande correctement émises, les deux passées à l'intérieur du restaurant. Car le drive est toujours un problème ici, il manque toujours des produits dans nos commandes... Encore une fois, faites un efforts s'il vous plaît ça devient lourd à force ! Merci quand même
Bonjour Graham, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitions donc à nous contacter directement par email en précisant vos coordonnées afin que nous puissions échanger ensemble plus facilement : [email protected] L'équipe de votre McDonald's Ambert
Reste très classique, personne dans la file du mcdrive mais attente de 5min, on préfère dire qu'on va vérifier la commande mais ils nous manquent les nuggets et les Burger fait à la va vite. Bref c est bien pour un petit creux sur la route.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'était pas optimal lors de votre passage. Nous prenons note de vos remarques afin de faire un point en interne auprès de nos équipes dans une démarche d'amélioration. Belle journée, L'équipe McDonald's™ Ambert
Personnels super sympa
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage en restaurant ! Nous vous remercions pour cette belle note et espérons vous revoir prochainement. 🙏 Belle journée, L'équipe™ McDonald's Ambert
La charlotte c'est pour tout ceux qui se trouvent en cuisine... pas propre les cheveux long au dessus des frites...
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Sachez que nos équipes en cuisine portent des filets à cheveux qui ne sont parfois pas visibles au loin. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Un MC do top avec enfin le goût des saveurs et l'envie d'y revenir, et un accueil de nico et de son équipe sympathique et cordial !!!
Bonjour Céline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Service impeccable Équipe très sympathique Erreur dans les commandes quasi inexistante malgré des commandes très régulière et parfois aux heures de pointe Je recommande chaudement
Bonjour , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Faites attention si vous achetez des mcflurry, ils sont creux à l'intérieur, le prix n'équivaut pas du tout à la quantité J'ai une photo que je n'arrive pas à publier pour prouver l'arnaque Ce n'est pas normal de vendre des pots à moitier rempli
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Aprés avoir commandé un macflury Avec "2 SUPPLÉMENTS" caramel c'est toujours la même chose ils y a 3 pauvres goûte de caramel dessus mais rien dedans et bien évidemment 80centimes de plus pour rien dutout (certe 80centimes c'est rien mais trés énervant au bout de la 10ème fois ) pour moi c'est du vol pur et dur. Vue le prix de la glace ils pourraient être un peu plus généreux! De même pour le wrap avec deux pauvres morceau de viandes. Plus le temps passe plus les prix augmentent mais les quantités diminues !
Bonjour Antonio, Nous sommes désolés si la quantité des compléments de votre McFlurry™ n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. De plus, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Il y a mieux,
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été concluante lors de votre passage en restaurant. Nous vous invitons à nous donner plus de détails directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour qu'un responsable puisse revenir vers vous et comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes, dans une démarche d'amélioration. Bonne journée, L'équipe McDonald’s™ Ambert
Sympa d'avoir un McDo à Ambert.
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous appréciez notre présence à Ambert 🤩 Nous vous remercions pour votre jolie note, et nous espérons vous accueillir prochainement ! À très vite, L'équipe McDonald's™ Ambert
Dommage que lorsque le personnel passe devant des poubelles qui débordent il ne s'en occupe pas. Nous sommes restés plus de 30 minutes, plusieurs personnes sont passées devant et personne n'a vidé les poubelles. C'est dommage de proposer du tri pour qu'au final tout arrive dans la même poubelle... Au passage, vérifiez vos numéros d'urgences sur les affiches, car il y a des erreurs...
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place, ainsi que pour les numéros d'urgence, afin que le nécessaire soit fait rapidement. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Ambert
Restaurant très agréable ! Étant moi même employé polyvalente dans un Macdonald je peux vous dire que j'ai été ravis de voir un personnel si agréable, un restaurant très propre. Les temps de services sont très rapides et les burger bien montés
Bonjour Clara, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Nous ne sommes pas fan des fasts food mais nous y venons pour les atelier de lecture des premiers mercredi du mois, et du coup nous y déjeunons L'équipe est dynamique, souriante et professionnelle. Le lieu est propre et bien tenu.
Nous avons toujours trouvé le lieu propre et le personnel très agréable. Nous n'avons jamais eu d'erreur dans nos commandes. Le service est rapide et la nourriture chaude. Après c'est un MacDo, on sait à quoi s'attendre côté nourriture, il ne faut pas espérer un menu gastronomique ! Mais parmi les fast-food, MacDo Ambert est l'un des mieux.
Bonjour Iris, nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Mc conforme à la chaine. Le plus : le personnel est toujours au top à chaque visite
Bonjour Pierre Yves, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Pas de trousse dans le menu Aucun geste commercial, attente 30 minute pour pas avoir la trousse
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situatio,. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Y'avait pas les trousses... Aucun geste commercial, produit sur la borne mais pas dans le sac... 20 min pour une commande qui doit être fais dans les 5 min.
Bonjour Timeo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Rien à redire sur le repas, bien mangé ! Mais la propreté du restaurant n'est pas au top ! Table pas nettoyer, le serveur qui vide les poubelles qui en met partout à côté et qui nettoie pas ! Et les toilettes, pas propre et abattant du WC cassé. Penser à revoir tous ça !
Bonjour Magalie Charrier, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer
hamburger 🍔 pas très chaud fromage 🧀 pas assez fondu ce n est plus comme avant et c bien dommage eau trop glacée
Bonjour Myriam, Nous sommes navrés que la qualité de vos produits vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Belle fin de journée
Cet établissement reste acceptable pour ce type de prestation.
Bonjour Olivier Belhache, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️la prochaine fois ? 😊
Un grand merci aux deux équipières qui sont intervenues pour soigner un petit bonhomme qui s'est ouvert le crâne en se cognant à une table en jouant. Merci pour leur gentillesse et leur patience. Merci aussi au sourire de l'une d'entre elle, croisée précédemment dans le restaurant
Bonjour Gaëlle, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Nul !!! Frites bien chaud mais hamburger hyper froid même le fromage es même pas fondue ! Alors on mangais sur place si c'etais a emporter je comprendrais mais la non du tout !
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Dommage Mac280 servi froid avec une attente de plus de 20 minutes
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] Bonne journée
Beaucoup beaucoup d'attente pour un fast-food (30 mins la dernière fois !) Bien vérifier les commandes car de nombreuses fois incomplètes...
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Manque de personnels car des conditions de travail pourries, donc un drive qui prend un temps fou... Logique.
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un arrêt imprévu un lundi soir avec un temps maussade et quel plaisir de tomber sur une équipe agréable gentille et très pro. Merci pour votre gentillesse et vos sourires au plaisir de vous revoir
Bonjour Élodie, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les montagnes russes ici .... Je crois que j'ai eu les fonds de paquets ....
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Je suis arrivé à 21h45 et ils m'ont dit qui servaient plus, normalement ça ferme à 22h
Bonjour Tony Hoarau, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à bien vouloir envoyer un mail à : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant relativement propre mise à part certaines tables non nettoyées. Personnel agréable. Les menus sont corrects, les hamburgers sont correctement assemblés et pas du tout écrasés ce qui reste agréable. Je recommande ce restaurant.
Bonjour Scott, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le service et le personnel étaient bien sympa. Les locaux sont accessibles et propres. Seul bémol quand je m'y suis rendu, pas de papier toilette ni de savon disponible ... Sinon rien a redire.
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Un McDo au top, un personnel au top je n'ai vraiment rien à redire sur McDonald's Ambert c'est l'un des seul ou je n'ai rien a redire sur la qualité/ prestation et pourtant j'en ai fais énormément des Mcdo
Bonjour Stef, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Service rapide sauf qlq jour quand beaucoup de monde, sinon qualité des produits tj bonne
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant décrocher la 5ème étoile la prochaine fois ! Bonne journée :)
Quand il y a peu de clients....on attend autant que qd c est blindé....plus de 20 min.... Et en plus, erreur sur la commande, régulièrement..... Manque d hygiène aux toilettes et poubelles pleines a rabord .....qd on veut mettre nos déchets impossible....plats froids.....et souvent manque de bcp de choses pailles,salade ...bref la gestion des stocks est a revoir...... Très sale !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J’ai commender un Mac Fleury et le pot à été remplie a 1 demi j’ai payer sa 4,80 pour meme pas un pots remplie ses la honte !!!
Bonjour Antoine, La conception de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Ambert "
Super Mc Do très bonne qualité, personnel aux petits soins, rien ne manque jamais !
Bonjour Dominic, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Bonjour à toute l'équipe de ce beau restaurant ! On retrouve ici toute la bonne humeur Ambertoise. Rien à redire sur la qualité des produits et la propreté de l'établissement, le personnel est poli et souriant et les gestes commerciaux en cas de soucis ne sont pas rares. Je recommande vivement !
Bonjour Nathys, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Mention spéciale, double cheeseburger moelleux, il n était pas sec comme généralement. Il y a des décennies que je n ai pas pris du plaisir à manger chez mcdo.
Bonjour Nicole, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Mc Donald classique, peu de monde en midi en semaine. Attention cependant à la propreté des toilettes et aux fuites d’eau qui sont parfois dangereuses car elles laissent le sol très glissant.
Bonjour Solène Mz, Merci pour votre belle note. Nous sommes navrés cependant d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer Bonne journée.
Personnel peut agréable! Les Burger sont extrêmement mal assemblés! Le services est beaucoup trop long pour un fast food même un soir en semaine où il n’y a absolument personne dans le restaurant! Il manque régulièrement des articles dans les commandes. De plus il est inscrit que le restaurant ferme à 22h mais à 21h30 plus aucune commande n’est admise! Honteux!!!
Bonjour Axel Vigneron, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je mettrais pas 5 étoile car j'ai attendu 20 min pour une boîte de 9 nuggets mais sinon la commande était complète et les produit bien chaud
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
La manager - grande en polo violet- est absolument adorable et très pro, très commerciale, suis client quotidien elle est tjrs agréable et avenante; Il faut urgemment lui donner une promotion. DB
4 fois lque j'y vais en drive 4 longues attente inadmissible. Directrice désagréable et surtout non commerciale. Je déconseille totalement. Et oui faut embaucher et surtout sourire !!! Heureusement que je fais pas ça avec mes clients !!!
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected]. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Samedi soir 22h09 fermé, clairement abusif. Le but d'un macdo à Ambert, c'est de pouvoir se servir à + 22h jusqu'à 23h. Des flemmards d'une puissance quatre.
Bonjour, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Il y a pas mal de choses à dire... des choses excusables comme le fait de devoir attendre 25 minutes entre la prise de commande et le service dans un so called FAST food. Excusable encore que malgres cela la nourriture arrive froide. Excusable peut etre encore le faot de trouver un petit poil (de bras je pense) dans un des aliments. Excusable toujours, l'oublie de certains éléments... EN REVANCHE, ce qui n est pas excusable, c est le comportement d'une employée, grande en chemise violette, qui renverse une boisson, s'excuse à peine, remplace la dites boisson mais pas les elements innondés a côté, et qui repreoche au client de ne pas avoir positionner leur chevalet correctement (ce qui est faux j'etais sur un table a proximité) cette personne ne s'est montré aimable ou n a sourit à aucun moment de l'heire passer dans ce restaurant, si ce n est à un client qu'elle tutoyait et a qui elle demandait systematiquement si il lui fallait quoi que ce soit. Ce n est pas professionnel. Parcontre les toilettes etait nickel!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous nous excusons pour l'attente de votre commande. Sachez que de nombreux employés sont actuellement en formation pour être efficaces et autonomes dans leurs tâches. Merci également pour vos remarques, elles ont bien été prises en compte par la direction. Bonne fin de journée.
Frites préparées à l’avance donc bien évidemment froide quand on les manges.
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Nul. Zéro pointé. Menu pas bon du tout. Fuyez j'ai connu mieux pour moins cher. Une fois pas deux.
Bonjour David, nous sommes navrés de vous lire. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Font choisir les bonnets à la filles juste devant moi et deux secondes plus tard on me donne pas le choix de choisir mon bonnet et on me répond qu'il ont que seule sorte de bonnet et après moi une autre personne a eu l'autre bonnet qui apparemment était pas disponible encore 30 seconde avant.
Bonjour Baptiste, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Drive trop lent pour avoir comme résultat un drive froid , malheureusement ce n'est pas la première fois.... Je ne le recommande pas....
Bonjour Bruno, nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté au Drive, notre équipe est mobilisée chaque jour pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lorsqu'un client demande une glace au chocolat, il ne réclame pas une glace à la vanille avec coulis chocolaté au dessus. Au moins, le personnel est poli, c'est déjà ça. Les derniers avis sont tous catastrophiques. Il serait peut-être temps de réagir ! Non ?
Bonjour Laurent, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect En parallèle, nous vous invitons à rédiger un mail à l'adresse : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
D'une lenteur extrême... Daccord on est dans une petite ville de campagne, on respire la vie et le bon air frais... Mais serieusement, embauchez des gens capablent et rapides surtout, parce qu'ils sont beaucoup plus réactifs dans les grandes villes. Drive : zéro pointé !
Bonjour Brian, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes font de leur mieux pour servir tous les clients dans les meilleurs délais. Un point à ce sujet sera tout de même fait avec eux pour améliorer le service. Concernant votre message sur le Drive, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook ? En vous remerciant. Bonne fin de journée.
Repas froid pris sur place. Obligé de demander des pailles pour les enfants. Pas de cadeaux dans l happy meal Trop de contraintes aucun plaisir
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Une équipe souriante et à l'écoute des clients. Étant bloqué dans la commune à cause des intempéries de neige, nous cherchions un hôtel pour y passer la nuit, nous nous sommes réfugiés au McDo. On remercie Marthe et ses collègues pour leur aide dans la recherche d'un hébergement pour éviter de dormir dans la voiture. On reviendra manger si on repasse dans le coin. Thanks guys.
Bonjour, c'est avec plaisir que nous vous avons aidé ! Nous en sommes ravis ! Nous vous disons à très bientôt en restaurant !
Très déçu, Acceuil moyen La commande +de 25 minutes en salle en plus c'est froid, Pourtant j'ai donné plusieurs fois leur chance, c'est toujours pareil Terminé je ne le conseil pas
Bonsoir Christian, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Commande jamais complète, Encore aujourd'hui, pas de livre dans le happy meal. On me propose des sauces que je confirme et choisi pour au final ne rien avoir... La dernière c'était une boisson et une autre fois le cheese de mon golden menu. Jamais vu un fait aussi défectueux... Hélas pour nous c'est le seul dans le secteur...
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Bien ! Je met pas 5 étoiles car au Drive il manque souvent un article dans nos sacs !
Bonjour Coraline, merci pour cette belle note 😊 Nous sommes toutefois navrés pour les oublis constatés lors de votre commande au Drive. N'hésitez pas à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected]. Bonne journée !
Vos poussin écrasé son monstrueusement bon ps manque juste de cuisson passage en septembre 2021 Aujourd'hui 17 mars 2022 Nous mes chez Français nous sauront que nous devons pas venir le jeudi soir au drive car il y a la relou du drive qui demande la carte étudiante zt qui ne nous laisse pas prendre la bich sans menu ps: virez la merci d'avance Cordialement votre client le plus détraqué et fidèle 21 mars 2002 Salle fermé dommage Service plustot pas mal merci bcp 14 avril 2022 La relou hante le mac do mais on est arrivé à avoir la bibine un grand pas pour l'homme et un petit pas pour le mac do et une cuillère pour deux glace c sacrément couillue
Les bornes ne fonctionnent pas, lorsque nous demandons un menu étudiant nous ne l’avons pas, cela fait un mois que le manager dit qu’il doit régler la borne Nous ne pouvons pas avoir de sauces dans les commandes mis à part si on vérifie Pour finir, les comptes fidélités ne fonctionnent pas, à quoi ça sert de faire de la pub dans le restaurant si c’est pour RIEN!!!!? Suite à nos demandes on nous répond que ça ne fonctionne pas mais rien n’est fait pour satisfaire le client Bref pas possible d’avoir quelque chose de convenable Décevant
Bonjour Max Busseron . Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous avons eu effectivement un soucis informatique qui a perturbé nos bornes pendant 2 heures, les comptes fidélité étaient interrompus et nous nous en excusons . Il est tout à fait possible de créditer votre compte fidélité à posteriori , en nous contactant par mail à : [email protected] ( merci de joindre votre ticket de caisse et de préciser votre numéro d’identifiant ) Tous les étudiants qui ont la carte étudiant ont bien accès à l'offre, celle ci est refusée uniquement en cas de non justificatif . Suite à vos impressions, nous avons sensibilisé les équipes sur ces sujets . Merci de votre compréhension.
Très déçu, nous sommes allés deux fois la première fois aucune sauce dans les menu a emporté et la seconde fois avec 4 menu maxi best of nous n’avons pas eu nos verre coca cola
Bonjour yousri kramou Nous sommes u regret d'apprendre votre deception suite à votre dernier passage et pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits manquants par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le pire macdonalds de France ferme à 22h manque la moitié des produits proposer et minimum 30 min d’attente pour être servis alors qu’ont n’est seulement 2 client dans les heures de repas pourtant et le personnel peu agréable
Bonjour Axel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente lors de votre venue en restaurant ait été trop importante. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients tout comme les oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Comment dire, un samedi généralement il y a du monde mais la je vois un seul gars entrain de faire le service à table ou cest blinder plus les commandes à emporter à lui seul ,sérieusement ? Il veulent pas engager plus de personnes ? En plus je vous laisse deviner combien de temp jai du entendre ! Scandaleux !
Des jeunes tres bruyants et exubérants (POUR bien visualiser les personnes plusieurs étaient en surpoids ) sans que le manager intervienne par rapport à la clientèle presente Et ce n'est pas la première fois que......
Climatisation beaucoup trop froide obligé de mettre un pull c honteux et on vous dit qu'ils ne peuvent rien y faire ! La. Nourriture arrivé aussi froide dailleur ! C une cata !!......
Presque parfait si les frites etaient chaude )) Endroit sympa bien placé Et pas trop de monde
Lieu sympa. En déjeunant sur place il n'y a pas d attente ou peu. Mais j ai voulu prendre a emporter resultat entre mon paiement de carte bleu et la reception de mon sac (1 menu + 3 sanwiches) plus de 15 mn d'attente, pas dexcuses rien.... pour le "fast food" il n'y a que le nom.... Dommages
Personnel agréable mais les sachets de frites toujours incomplet vu le prix des patates c'est abuser et quand on prend au drive faut bien regarder manque souvent quelques chose
Plat pas assez chaud, frites trop salées et on doit attendre 20 min pour une glace, qu'ils ont oublié de préparer, c'est dommage.
Menu servi bien chaud, sans attente. Une glace bien garnie ça fait plaisir ! Le cadre est sympathique et le personnel charmant. Cela reste un restaurant jeune avec une partie du personnel encore en formation, ce qui peut donner des délais d'attente un peu long quand il y a vraiment du monde (mais c'est pareil dans d'autres restos de la chaîne !) Et pas évident de gérer un petit restaurant mais pour Ambert enfin un endroit ouvert tout le temps pour casser la croûte ou se rafraîchir ! Bon courage à toute l'équipe !
Interminable. 1h25 d'attente pour 4 enfants. 3boites de nuggets et un croques. Et en plus pas tout les desserts il en manque 1. A vous la direction de mettre plus de personnel. En cet saison. Bravo à ce qui y travaille. Bon courage
Aucune trousse en vue, contrairement à ce qui est indiqué sur les publicités, personne nous en informer et aucun geste commerciale…
Bonjour Cindy Roure, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Mac Donald sympa et au moins quelque chose d'ouvert pour manger une glace et se mettre au frais avec ses chaleurs. Mais, franchement les mouches quand on mange c'est pénible surtout pour une chaîne de restauration
Une fois de plus il manque des produits commandés. J'ai les burgers mais pas les potatoes. J'ai aussi commandé une salade exotic et je me retrouve avec une salade bleu noix et bacon! Le personnel est souriant et aimable mais absolument pas vigilant sur la préparation des commandes au drive.
Le Drive est très lent au heure de pointe (plus lent que dans les autres Macdo) mais sinon toujours au top, tout est chaud et super bien fait comparé a d'autre !
Un coup il manque un steak dans le bigmac. Un autre il n'y a plus diced tea , après c'est les tomates qui manquent…; Très moyen tout ça, il faudrait mieux gérer la logistique.
Alors nous qui ne connaissions pas encore la convivialité dans un McDo il y a encore un an ou deux ans,je peux vous dire que nous en avons été agréablement surpris avec ma femme.ce fût elle qui a commencé à m'en parler,et en bien,elle m'a parlé que le personnel serre à table,ce que qui n'est pas courant,et qui par la suite m'a donné l'envie de l'essayer,et je n'ai pas été déçu,équipe très sympathique et qui aide bien en cas de soucis avec la borne par exemple.donc nous le recommandons de bon coeur
Commande au drive: 3 big Mac avec seulement 1 steak dedans au lieu de 2. Commande reçue froide. Ice tea au lieu de coca. Manque certains produits,... Les exemples sont nombreux pour une ouverture si récente !! Des erreurs ou des retards ça peut arriver partout mais quand c'est à chaques fois c'est un gros problème de professionnalisme et de sérieux ! Je déconseille ce Mac do, autant aller au kebab pour manger rapidement ou faire de la route pour aller à celui de thiers ou du puy !!!
Très propre accueil du personnel agréable
Souvent froid, un peu d'attente, quelques oublient. Service et drive correct.
Bonjour, Merci de votre visite en restaurant. Nous regrettons que cette visite ne se soit pas déroulée comme vous êtes en droit de l'attendre. Nous sommes à votre disposition de vive voix pour recueillir vos impressions. L'équipe de votre McDonald's™ Ambert
Commande en click and collect pour rien il faut passer au drive ou au comptoir ! Et je repars 20min plus tard avec un article oublié… autant ne pas proposer le service si on ne peut pas l’assumer
Bonjour Nelly Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le plus petit MC do de France.... mise en route difficile. Ils ont du mal à nettoyer les tables régulièrement.... idem pour le sol. Les commandes ne sont pas tjrs conforment.... il faut absolument régler le chauffage... soit chaud et étouffant soit un air froid vous tombe dessus...
McDonnald flambant neuf, bien propre et le personnel est acceuillant. Pas trop de monde en dehors des heures de pointe donc pas trop d'attente (constaté vers 13h30 et 18h30). Les prix sont correct et ils acceptent certains tickets restaurant, un très bon point ! Ils ont cepandant oublié une fois la sauce pour les potatoes sur toutes mes commandes, cela reste négligeable car ça m'arrive aussi dans d'autre établissement ;)
💕💖toujours aussi délicieux, familial, entre ,amis, même, tous personnels je vous remercie tous que vous fête
Bonjour Angélique, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
McDonald's Ambert fidèle à la chaîne de restauration rapide. ! Il n'y en a marre des concurrents qui mette des avis de m**de. 💩💩 ! (Froid et re-froid, sinon kebab ou pizza bien chaud.) Sa fait trop rire. !! 🤣🤣🤣🤣 Les produits de McDo -> Ne peuvent pas être froids ! 🍔🍟🥤 Le restaurant est en full resto -> ce qui veut dire la commande et prépare dès le payement effectué. Voila pourquoi les produits ne peuvent être froids. ! Ils sont tous jaloux de notre superbe enseigne à Ambert qui va faire plaisir au jeune du collège et du lycée en temps scolaire à partir de septembre 2018. 😜😜 Bravo McDonald's on continue à s'implanter partout = 🌟🌟🌟🌟🌟
Sympa d'avoir enfin un McDo sur Ambert le cadre est vraiment chouette et le personnel hyper sympathique. Mais il y a encore quelques petits ajustements à faire: un samedi d'été à midi mon hamburger est arrivé à peine tiède et après commande de deux cookies sur la borne, à la sortie il n'y en avait plus que 1 de dispo en cuisine, pourtant il n'était que 13h30 et pas beaucoup de clients...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ambert ?
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