Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Amboise qui se trouve à Amboise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant.
Les avis (100)
Un mcdo c un mcdo, on sait pourquoi on y va.
Merci pour votre retour !
Alors la nourriture était très froide et les hamburgers même pas fini on va où là !?
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Contactez-nous afin qu'on puisse vous proposer une solution.
Plusieurs fois que nous allons au Mac Do d'Amboise pour faire plaisir a nos enfants. Grosse déception , il manque toujours des choses , le service est long et très peu qualitatif. Nous avons eu le droit a des Big Mac pas cuits , frites limite cru .. vraiment exagéré lorsque l'on voit le prix d'un mac do pour 5 personnes ! Clairement la "qualité ' baisse et cela est vraiment dommage ! Nous n'irons plus a ce macdo malheureusement !
Nous en sommes navrés et allons faire les rappels nécessaires afin que ces inconvénients ne se reproduisent pas.
Je suis extrêmement déçue j'ai commandé un deluxe deux viandes, j'ai une viande avec de la sauce tomate et du cornichons.......Rien d'autres.....
Navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le sandwich escompté. Revenez vers nous et nous ferons le nécessaire.
Oublie toujours quelque chose dans notre commande au lieu de parler et de rigoler essayer de vous concentrer
Sincèrement désolé pour cela. Nous allons revoir tout cela auprès de notre équipe.
Burger froids et asymétriques. Un job étudiant reste un 1er job où faire ses preuves, triste de débuter comme ça dans le monde du travail, sans respect du produit.
Désolé que votre commande ne vous a pas satisfait.
Beaucoup de monde. Une seule borne pour prendre les commandes (6 ou 8 h/s) Pas de possibilité de commander des menus (tout à la pièce).
Désolé d'apprendre cela. Les bornes sont ouvertes en fonction du nombre d'employés présents pour assurer le service. Quant à l'absence de menus sur la borne, un bug informatique a eu lieu, nous le regrettons.
Très propres personnels pro est sympathique très dynamiques. Super continuez comme ça 👍🏻
Merci mille fois pour vos encouragements !
Un arrêt à 14h dans ce Mac Do.... poubelle extérieure qui déborde.... les plateaux non ramassés sur la colonne qui sert de desserte,il fallait se frayer un chemin pour tenter de caser son plateau vide..... en cuisine 3 personnes qui semblaient bien actives derrière le comptoir et le serveur ,mais pour le reste du personnel je n'ai pas vu beaucoup de motivation... je n'ai pas trouvé que l'établissement était plein à craquer,mais il a fallu attendre 15 minutes pour 9 nuggets une portion de frites 1verre de coca.... Il va falloir revoir quelques points je pense.
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous allons en effet faire le point avec notre équipe.
Une étoile car je ne pouvais pas mettre moins... 55 mn d'attente au drive avant d'avoir la commande. Le fast food n'a plus que le nom...
Nous en sommes navrés. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents pour assurer le service et il se trouve que nous avons de nombreux postes vacants.
Très très bien, hamburger vraiment très bon, ce n'est pas le cas de tout les MACDO, entre autre celui du Mans Nord
Merci mille fois !
Désorganisation totale, endroit sale, plateaux pleins qui traînent partout ... Longueur de service malgré le peu de personne dans le restaurant
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Pourquoi être venu ici je me le demande encore. Pris par le temps et avec quand même le souvenir de pouvoir repartir sans la faim avec un hamburger royal eh bien cette fois je suis convaincu de mon erreur. Pour le même prix nous aurions du 1000 fois du choisir un petit restaurant ou nous aurions pu être servi et avec un peu de chance trouver des toilettes propre! Pour un resto zero n'hésitez pas c'est Mac do!
Désolé de lire cela.
Petit plaisir une à deux fois par mois. Mais ce soir à emporter manque les desserts pour les enfants. Et le mois dernier un hamburger. On doit faire sans car 15 minutes de route, je ne veux pas manger froid. Bizarrement les manquants sont bien facturés. Des oublis de plus en plus fréquent...
Nous en sommes vraiment navrés. Contactez-nous selon les informations du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous.
J'ai pris un café un peu long. J'ai dû venir 2 fois au comptoir pour que ma commande soit faite 🙄
Désolé pour cela.
Service rapide et souriant malgré une très grande affluence. Dommage qu ils ne proposent pas de petite salade dans le menu mc first.
Merci beaucoup !
Hamburger bien préparé. L endroit est propre et les gens sympa.
Merci infiniment !
Tables non nettoyées et burgers et frites froides... composition des différents sandwichs difficile à trouver voir introuvable sur les bornes de commandes lorsque l'on ne connaît pas les nouveautés. A fuir....
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.
15min d'attente pour 2 cafés à emporter.... Fast-food? Je ne suis pas certaine que McDo soit encore à la hauteur du service rapide
Désolé pour cet incident.
Nous étions de passage, avons pris au drive. Rien à redire sur la qualité du big mac et du 280. En revanche une erreur dans les sauces pour aller avec des nuggets…dommage.
Énormément d'attente pour en plus avoir deux articles oublié sur la commande
Ce macdo est tout sauf professionnelle les manager ou employer se promène sans blouse sans rien dans les cuisines sans filet sur les cheveux et avec le téléphone dans la poche arrière l’hygiène de ce fast food reste à désirer c’est honteux de voir cela en 2023
Beaucoup d'attente pour une commande à emporter. Wrap incomplet...
Pas de surprise c'est du Mc Do. Resto correct pour la propreté et le service.
Plusieurs visites ces derniers temps, à chaque fois il y avait une erreur ou bien il manquait quelque chose. La je demande lorsque je récupére ma commande au drive si la petite frite de ma fille est bien dans le menu, il me confirme que la petite frite est bien dedans. Faisant confiance je ne vérifie pas et surprise en arrivant, ils ont carrément oublié le happy meal de ma fille. Vraiment décevant.
PIRE MC DONALD'S DE FRANCE! FUYEZ !!! Il me manque le temps où Mc Donald's était au Top. Rapport Qualité/Goût/Prix Service déplorable (TEMPS D'ATTENTE !), Produits rien a voir avec la photo et manque la moitié des ingrédients (Burger signature avec comté AOP sans le comté!!!).
Burger mangé sur place arrivé froid. Tables pas nettoyé..c'était très sale. Les salariés non professionnels et très familiers devant les clients . Je pense que le responsable ne fait pas son travail pour mettre du professionnalisme dans son équipe. Nous sommes du coin mais c'est fini pour nous.
La pire expérience de ma vie dans un fast food, le personnel est mal aimable et très froid tout comme notre commande après 30 minutes d'attente qui était en plus incomplète et les burgers non plus, il ne faut surtout pas s'y aventurer.
À FUIRE! Je n'ai jamais vu un macdo pareil, 40 minutes d'attente pour une commande incomplète, personnels très mal aimable qui vous regarde de travers (en particulier la dame de petite avec un chignon) pas un sourire, c'est déplorable, les burgers ne sont pas complets, c'est le pire macdo de france.
Restaurant bien situé à côté du Leclerc donc grand parking. Personnel très sympathique et poli malgré le rush du midi, propose même de débarrasser quand il passe à côté de notre table...
J’ai mis une étoile à cause également de la saleté des toilettes : on se demande si quelqu’un les nettoie de la journée… Je n’ose imaginer les cuisines. À comparer les photos des hamburgers lorsqu’on commande et ce qu’on reçoit, la réalité est cruelle. C’est de la malbouffe dans son sens premier. On voit qu’ils n’ont pas de concurrence dans le coin. Allez manger ailleurs.
Pas le meilleur établissement de l'enseigne...tables sales , service long pour des hamburgers à peine tièdes
Bravo, car on a débarqué à 25 et on a bien été servi. Pas d'erreur ni oubli 😉
c'est de pire en pire il vous servent de l' immangeable!!! burgers pas monté avec l'intérieur qui ce défait lors du déballage et qu'il faut remonté soit même , frites froides au goût désagréable style papiers mâché et à la texture carton pâte . De plus ils ne sont pas capables d'être à l'écoute du client, ils mettent des glaçons dans toutes les boissons même si on en veut pas ,il n'y a qu'à Amboise que je vois ça ,40 personne à servir et complètement dans le jus bravo l'équipe lol (5 en cuisine uniquement à confectionner des burgers et 7 en accueil , boissons et encaissement ) une vraie Blague !! il me semble que 15h00 n'est pas un moment de rush (,je vous laisse imaginer au heures de pointe) Il y a 1 étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre zéro ils prennent vraiment les gens pour des C...
Un peu petit et surtout pas très propre odeur d'urine de chat au niveau des toilettes je ne recommande pas
Attention il manque une fois sur trois un élément de votre commande au drive ..... Au vu du prix exorbitant c'est inadmissible
Super service à table c'est que des jeunes je crois en tout cas ils sont vraiment sympa je recommande vraiment fort !.
Parfait Les employés sont très sympathiques Les burgeurs sont délicieux et bien fait
Une étoile en moins il manquait les boissons pour enfant. Je suis revenu et une glace m'a été offerte. Commercial
Les petits on jouer dans les toboggans en attendant l'heure de manger. Nous avons commander à la borne, très simple d'utilisation, puis payer en caisse (très rapide). Nous sommes retourner dehors, le service à été rapide et sans aucun oublie avec un personnel poli et agréable.
C est rare mais j'avoue que là mon expérience dans ce McDonald's m'a vraiment déçus. Personnels froids et distant, niveau propreté sale et terrasse y avait un réel souci. Plus de boissons gazeuse de disponible aux bornes de commande, j avertis une personne qui travaille sur place qui me dit juste "normal plus de gaz", du coups pas d autres choix que prendre une limonade à la place (vraiment mauvaise). Par la suite j apprend par une des personne du groupe que l on a servi des boissons gazeuse à d'autres clients par la suite (pourquoi la personne qui travaille sur place ne m'a pas dit qu'ils fallait juste attendre un peu avant de passer ma commande à la borne car ils géraient le manque de gaz). On reçoit salade avec une cuillère et un couteau, pas simple sans fourchette mais cela arrive, du coups je vais demander une fourchette et là aussi, personnel froid et sec...
Un Mc Do correct service rapide et serveuse sympathique.
Merci beaucoup !
45 min au drive pour avoir peut être sa commande pas de boisson gazeuse manque des sauce
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Ayant été moi même manager service pour cette franchise pendant 6 ans, je ne peux que conseiller ce restaurant. Équipe reactive, service très fluide, produits chauds et croustillants. Parfait de A à Z.
Merci infiniment pour vos encouragements, cela nous touche particulièrement !
De passage dans la région pour un vol en montgolfière. Petit déjeuner pris au Macdonald. Propre. Les aliments chaud rien a redire. Personel agréable.
Merci infiniment !
Je me suis rendu au sanitaire propre mais le sol très collant
Navré pour cela. L’accès non restreint aux sanitaires est appréciable, en effet.
Pris ce jour click en collect commande 9075 ; oubli du happy meal pour ma fille de 5 ans ; scandaleux !!!!!
Sincèrement désolé pour cela. Contactez-nous en suivant les indications en bas du ticket de caisse et nous vous proposerons une solution.
Produits mal assemblés, managers désagréables et salle particulièrement négligée
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite vous a déçu. Nous allons bien évidemment faire un point avec notre équipe.
Bah alors là le pire mac do de la France !!!! Je confirme Les photos des autres commentaires Et en plus quand on leur dit la responsable tire la gueule en estimant qu’on abuse! Mais quand on voit les photos c’est récurrent chez eux ! La prochaine fois ce sera ailleurs ! Et Mr le franchisé mac do qui palpe bien sur le dos de ses clients il serait temps de former vos salariés ! C’est vous le responsable
Nous sommes navrés de lire cela. Les employés sont formés par notre équipe sur plusieurs jours.
NUL. J’ai pris le menu DJ Snake au final je n’ai rien eu de bien, ce n’étais pas le bon burger, j’ai eu des potatoes à la place des frites, du fanta à la plage du coca et je n’ai pas eu mon sunday. Ni bien sûr de sauce mais bon j’aurais été surprise de les avoir.
Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution puisse être trouvée.
Le McDonald d'Amboise a beaucoup de chance de ne pas avoir de concurrence avec une autre chaine de fast food à proximité. Je suis venu en dehors des heures d'affluences, j'ai attendu ma commande (pour 2 personnes) plus de 30 mins. Heureusement pour une fois il ne manquait rien. Ceci dit, les burgers ont été fait sans soin. C'est dommage. De plus, je ne comprends pas pourquoi, les préparateurs rangent les glaces dans le fond du sac et mettent les burgers et le chaud dessus. Cela manque de logique! Evidemment, la glace fond… Bref, la prochaine fois nous irons manger un kebab ou une pizza.
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction espérée.
Drive, commande complète, tout était était chaud. Je recommande.
Merci infiniment !
Parfois un peu long au drive. Penser à bien vérifier vos commandes.
Merci pour votre retour.
Service assez rapide mais les toilettes qui est en panne pour les 🚹 dommage
Merci pour votre retour et navré pour le dysfonctionnement des toilettes.
Pas aimable café capuccino chocolat pas bon Mais la fille nous a répondu c'est du magdo donc dégueulasse bravo
Désolé de lire cela.
Equipe sympathique et restaurant ultra propre ! Dispose d'une terrasse et de jeux pour enfants. Très bon restaurant Macdonald !
Merci mille fois !
Très sale des trace partout sur les table et comptoir ,à était surpris que les chien soit accepter à l intérieur du restaurant je ne recommande pas du tout à éviter commande à été manger dans la voiture tu tout etait froid et deux ketchup et une mayonnaise pour quatre menu plus 1 menu enfant catastrophé à éviter
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné satisfaction.
Nul manque toujours un truc et souvent froid!! Ça rigole beaucoup et on cherche les vrais chefs !!!
Désolé de lire cela. L'équipe de gestion se relaie en raison de l'amplitude d'ouverture.
Service correcte malgré le monde. Nous avons attendu 20 minute avant d'être servie. Dans ce Mcdo il faut débarrasser sont plateau, chose que certaine personne ne savent pas faire. Tout les Mcdo n'ont pas le personnel qui debarasse. Une perte de temps pour les employé déjà déborder lors du rush.
Merci pour votre retour d'expérience.
06/05 à 12h30 les toilettes sont déjà sales, la table à langer est défectueuses, obligé de la soutenir avec le genoux...
Navré pour ces désagréments.
Attente interminable au drive, seulement 2 voitures devant ,on me demande de patienter "quelques instants "(40mn ) + 15mn pour récupérer ma commande . Pas vraiment un " FAST FOOD" plutôt un "SLOW FOOD " 🤔
Nous sommes désolés pour cela.
25 minutes pour retirer une commande à emporter… bien sûr, tout froid, pas d’excuses, pas de gestes… Je ne reviendrai pas ici je suis très déçue je n’avais jamais vu ça ! Je n’ai également pas eu le temps de finir, reprise du travail oblige…
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
En ce 1er mai et au vu du monde (service à table, à emporter et click & collect) l'équipe assure et tout cela dans la bonne humeur. Bravo à toute l'équipe.
Merci mille fois !
Je trouve le MacDonald’s parfait. Les tables sont propres comparé aux autres & les plats sont chauds. Nous n’avons pas pris d’ hamburgers, mais les nuggets étaient brûlants. Les sundays sont bien remplis et il n’y a eu aucun souci dans la commande. Après tout, je n’y suis allé qu’une fois mais c’était bien la première fois que je fois ça.
Merci infiniment !
2 fois au drive (vendredi soir & dimanche soir) les 2 fois, 1h d'attente avant d'en ressortir, sans même un désolé pour l'attente... Sandwichs en vrac dans le sac à moitié écrasé, je sais que c'est un fast food, mais quand même un minimum...
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Arrivée aujourd’hui à 16h dès notre entrée l’équipe qui cri « voilà encore quelqu’un » Les tables du macdo sont remplis de plateau sale poser par les employés. Wrap new york pris, j’ai demandé à se que la tomate soit enlevé, à ma grande surprise de recevoir le wrap sans tomate sans bacon et sans sauce, une équipe pas du tout agréable
Désolé pour ces désagréments.
C'est un max do comme un autre. La vaisselle réutilisable c'est bien mais c'est un bazard sans nom car personne ne ramasse en temps et en heure et pas de place pour les mettre à un lieu précis dans le resto. C'est le plus gros point à revoir.
Merci pour votre retour d'expérience.
Le personnel rien à dire, je n aime pas Mac do, c est de la malbouffe, j y suis allée pour mon neveu qui ne pouvait se déplacer, en cause plâtré du bras, et ça ma fait bien ch... d y aller!
Il n'y a pas d'obligation, vous savez.
Macdo sale je dirais même crasseux ….. personnel complètement perdu dans les commandes hors que le macdo n’est même pas plein et surtout impoli Toujours un produit manquant ou incomplet. Responsable ignoble , bonne chute !
Nous regrettons de lire cela.
Très long, trop long, borne automatique qui n'envoie pas ma commande, au comptoir pas de prise de commandes => obligé de refaire la queue. 1e expérience, mauvaise expérience :/
Navré pour ces dysfonctionnements.
Ineptie totale du stationnement PMR de ce Mc Donald dont la voirie et le parking ont pourtant été refait... En effet, si vous êtes PMR et que vous stationné sur les 2 places dédiées afin de prendre votre repas à l'intérieur, sachez qu'il vous faudra repartir en empruntant la voie du drive (pleine de voitures) pour au final, passez devant le guichet des commandes drive sans rien commander (puisque vous sortez du restaurant) et ensuite, attendre environ 25min pour finalement rejoindre la sortie de ce Mc Do !!!! à ce demander l'intérêt des très nombreuses réunions avant ce chantier de voirie...puisque rien n'a changé, c'était comme ça...donc on laisse comme ça....Nul et pas du tout inclusif
Nous sommes navrés pour ce désagrément du passage au drive.
Ce Macdonald est plutôt correct. Les quelques fois où j'ai consommé sur place (le soir) ce sont bien passées. Généralement, je suis plus adapte du Drive par commande Internet. Tout se passe pour le mieux, rien de spécifique à dire sur ce point (que très peu d'oublis de leur part, gentils et agréables). Le nouveau parking dédié au Click & Collect est une bonne idée, mais se trouve être parfois plus long que de directement faire le drive. Il est aussi à noter que si vous donnez les tickets permettant d'avoir des nuggets ou un cheeseburger en supplément (à l'achat d'un menu bestof), vous ne serez pas prioritaire et devrez donc attendre pas mal de temps pour un petit hamburger en plus. C'est la raison pour laquelle le Drive reste toujours aussi avantageux. Ce Macdonald est placé à côté du Leclerc, d'une station essence, d'une station de lavage et à 1 minute (en voiture) de la nouvelle zone commerciale.
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.
Une honte… Restaurant pas propre, plein de poussière et de toile d’araignée… ont été 4 clients dans le restaurant j’ai attendu 20 25min pour mon menu… Et j’ai voulu y aller un soir à 23h30 le resto était fermé…
Navré d'apprendre votre déception. Nous fermons en effet à 23h sauf le vendredi et samedi.
On a dû mal tomber ce soir 03/03 mais recevoir un wrap comme ça, c’est bien moyen tout de même ! Sans compter que le tout était posé sur une glace sans couvercle !!! Trop forte l’équipe de ce soir !!!!🤬🤬
Navré pour ces désagréments lors de votre passage. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour trouver une solution lors de votre éventuelle réclamation.
Une énième fois un oubli dans la commande du drive, sauf que cette fois ci j ai vérifié avant de partir. Innaceptable quand il n y a que 3 voitures donc pas d affluence. A la réclamation de mon dû, personnel non chaland, où l on sent une grande motivation (ironie). Le pire dans tout cela, pas une seule excuse et limite un "au revoir" de politesse. Goutte d eau qui fait déborder le vase, je n y remettrais plus les pieds.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas correspondu à vos attentes.
Voici le royal Chees et le royal bacon servi à 19h sans trop de stress. Après avoir vu le manager, elle me répond "vous êtes chez McDo". Pour 12,5€ allons chez Burger King.
Nous regrettons d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu.
Plusieurs fois que je commande avec uber eat et que je rencontre des problèmes avec des commandes incomplète . Mais cette fois ci c'est le summum...un royal cheese sans cheese ni cornichon et la sauce ketchup pratiquement inexistante une honte !! Menu a 12euro et le sandwich est immangeable génial !! Ensuite j'ai recu un cheese au lieu dun double cheese et pour finir dans ma boîte a partagé j'ai eu 3 nugets au lieu de 6 ...inadmissible pour une commande passé a 40 euro !! Service déplorable !! Chaque commande passée est incomplète mal préparée et même immangeable dans certain cas . Ne vous excusez pas pour le "désagrément " car rien n'évolue depuis un certain temps et c'est de pire en pire ...et non je ne pourrais contacter le service consommateurs a ce sujet car je n'ai pas de ticket de caisse ,c'est une commande uber eat 👎.
Si vous avez commandé via UberEats, ils prennent en charge les réclamations clients dont ils ont assuré la livraison.
Les repas aller, ses le a côté 😤 qui n'allais pas. Vous arriver après le rush 14h. Aller essayer de trouver une table propre 😒 3 employée mange et la discrétion laisse à désirer. Sa parle super fort sans gêne pour les client !!! sa critique les collègues, sa se plaint de leur conditions de travaille. L'une d'entre elle repasse derrière le comptoir et bien fort '' sa me casse les c.....e le truc pas vérifier ''. Je ne trouve pas cela très correct. À revoir
Sincèrement navré pour cela. Notre directeur fera les rappels à son équipe.
Bon restaurant Mais les commandes DRIVES sont a désiré. Il manque toujours les Sauces et Serviettes. Et une fois sur un happy meal il manquait le jouet et une portion de frites pas top quand on a deux enfants !!! Et ça n'est pas la première fois que cela arrive. Un peu plus de sérieux du personnel serait pas mal !!!!
Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs (infos à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.
Jamais vu un endroit dans un état aussi lamentable ! c'est honteux d'accueillir des clients avec autant de crasse.. plateau par terre,frites partout sur le sol,des verres renversés partout sur le sol...le personnel passe devant et ne nettoie rien...il faudrait peut être rémunéré vos employés un peu mieux pour les motiver
Nous regrettons d'apprendre que votre visite dans notre restaurant nous vous a pas donné entière satisfaction.
Pire mac do que j'ai fait. Le service était hyper long. On a attendu 10/15 min pour que ma commande soit servi à table. Et encore, il a fallu que j'aille réclamer au contoir. En plus le sol de la cuisine était jonché de nourriture. Pain a hamburger, salade... tout le monde marchait dedans et ça ne gênait personne car personne ne ramassait.
Navré pour ces dysfonctionnements dus au manque de personnel sur les vacances scolaires.
Bonjour Nous sommes venus le samedi 10 décembre 2022 pour y déjeuner, dès notre arrivée nous avons senti une fraîcheur en se disant c est certainement une baisse de température, nous commandons nous nous installons et là impossible de retirer blousons tellement il faisait froid. Le personnel était en blouson, je demande à une serveuse qui me dit le chauffage est en panne depuis 3 semaines. Nous avons mangé en 5 minutes en ayant eu très très froid. C est vraiment une honte, ils auraient pu mettre des radiateurs pour au moins atteindre un 19, je pense que s il y avait 5 degrés pas plus. Très très déçus
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Problème de chauffage depuis 3 semaines aucuns panneaux l'affiche à l'entrée du restaurant s'il faisait 14 degrés c'est vraiment le maximum. Le services par les équipes se font en gros blouson d'hiver. Aucuns clients n'a pu enlevé son manteau. Bref si nous avions été mis au courant avant de commander nous n'aurions pas déjeuner la bas.
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Arrivés aujourd'hui à 13h, on commande à consommer sur place, on attend qu'on nous serve,on se rend compte qu'il fait très froid....la serveuse nous sert ( en doudoune comme ses collègues) et suite à notre question, elle nous annonce qu'il y a une coupure de chauffage depuis 3 semaines !!! Et il n'y a aucune affiche à l'entrée qui prévient le client avant de commander, bien sûr... j'en fais part au monsieur qui dit être le responsable, il me répond qu'on n'avait qu'à "commander à emporter". Bien sûr, si on l'avait su plus tôt !!! Et pour couronner le tout, sandwich à peine tièdes 😡...( Nous tenons à préciser que nous sommes des locaux et des habitués de cet endroit où nous n'avions pas eu de soucis jusqu'à maintenant).
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Il y avait énormément de monde et certains clients n'étaient pas forcément très patients voire très agaçants même pour les autres clients. Il faudrait néanmoins donner des formations pour clients difficiles à votre personnel pour ne pas qu'il perde leur sang froid et sache rester stoïque.
La gestion clientèle vient avec l'expérience et il est vrai que certains membres de notre équipe en manque encore.
Le restaurant est à fuir. Le personnel est impoli. Ce jour, j'ai eu un temps d'attente au drive de 52 minutes avant d'être servi. Pour avoir un burger froid et des frites molles et froides. Restaurant connu pour un temps d'attente très long, prévoir au minimum 38 minutes d'attente.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage.
Oula, ne pas y aller le jour de grande affluence. Grand weekend de la Toussaint, le restaurant n'est pas plein, mais se retrouve avec d'énormes commandes à emporter et au Drive. Panique à bord, beaucoup d'erreur de commande, et le service à table a été très long. Et donc galère pour aller réclamer un article manquant.
Navré pour cela. En effet, les jours de forte affluence demandent encore plus de travail à nos employés.
Nous sommes venue au mac do aujourd hui mon conjoint a ouvert sont sanwich completement mal fait tout deborder nous avons attendu qu un personne vienne le temps qu elle vienne le sanwich froid elle propose soit disant de le refaire elle a juste refait l ancienne est il etais froid est vraiment pas bon je trouve sa inadmisible de servire des clients ainsi est de pas prendre la peine d en refaire un vraiment tres dessus est aucun geste pas d escuse rien
Désolé pour ce désagrément. Le ticket de caisse comporte les indications pour contacter le service consommateurs sur ce sujet.
Une fois de plus, pas de serviette pas de sauce pour les potatoes, un big Mac ni fait ni à faire. Quasiment pas de sauce dans le double fish. vraiment le pire McDo de France comme à chaque fois. Vivement un changement de manager
Navré de lire votre déception. Nous attendons plutôt un retour des candidats...
Premier macdo en France aussi nul ! En même temps quand on vois comment il exploitent leurs employés tu m'étonnes que ceux ci n'ont pas de conscience pro, ferme à 23h30 mais à 23h ils ferment les bornes de commande, il fait 30 degrés mais ne mettent pas de glaçons dans leur boissons ! Continuer comme ça et ça va fermer... Super 👌
Nous sommes désolés si votre expérience ne vous a pas convenu. Toutefois, nous fermons bien à 23h. Quant aux bornes de commande, elles sont ouvertes en fonction du nombre d'employés présents pour le service. Les employés pointent pour le comptage de leurs heures et s'ils ne sont pas assez nombreux, c'est que nous manquons fortement de candidats.
Plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant. Deux étoiles pour les menus qui sont plutôt conformes à nos commandes et arrivent chaud. Le personnel a l’air plutôt à la hauteur. Cependant après plusieurs passages, c’est le McDo le plus sale qu’on est jamais fait. Des poubelles qui sont entassées à la porte d’entrée, des tables jamais nettoyées, nous demandons systématiquement le nettoyage d’une table. Un effort sur le nettoyage, sur les poubelles et balais à traîner un peu partout serait bien. Un changement pour le nouveau concept serait également bienvenu vu la vétusté du mobilier.
Nous prenons note de vos remarques. Merci d'avoir pris le temps de les formuler.
Très agréable, de belles maquettes, l'histoire est très bien expliquée. Activités ludiques pour les enfants, à visiter !
Très très déçu.. Une restauration rapide ? Sérieusement ? J'y crois pas ! 1h45 d'attente au drive !!! Pour quand enfin on prend notre commande qui est prise par le responsable lui même, nous jette des regards noirs et nous fait clairement comprendre que l'on dérange, LE responsable ! On nous coupe la parole pendant la prise de la commande et enfin les clients insultés de "con" car les voitures avancent au drive ! Bref pour LE responsable ce n'est pas très professionnel, donc passer votre chemin.. évidemment pas un désolé de l'attente ce serait trop demander .
Nous regrettons cette situation engendrée par le manque de personnel. Notre responsable est pourtant courtois et fait son possible. Vous avez la possibilité de faire une réclamation en suivant les instructions en bas du ticket de caisse.
Sale, très sale, pourtant habitué des mcdo à travers la France. Produits longs à arriver mais ce n’est pas grave. Des toilettes sales, une salle immonde malgré plusieurs passages de personnel marchant même sur les sauces à terre… et en terme covid n’en parlons même pas. Mis à part la demande du Pass rien est vraiment fait niveau hygiène à première vue.
Navré de lire votre déception. Le nettoyage est pourtant assuré plusieurs fois par jour.
Accueil chaleureux au niveau des caisses. Si vous choisissez une salade dans votre menu elle sera servis dans une vrai assiette et déjà assaisonnées. Par contre le pain qui accompagne est une simple tartine grillée qui serait idéale pour un petit déjeuner. Je m attendai à du vrai pain. Pour l eau, elle est servi dans un gobelet alors que d habitude on vous donne une petite bouteille Evian. Très mauvais goût. Peut être de l eau de robinet !!! alors que j ai payé pour un menu... Les glaces sont bonnes mais peu généreuses dans les coulis. Concernant les toilettes des femmes plus de savons ...les deux bacs étaient vides. Très gênant en périodes de Covid...
Merci pour votre retour. Pour l'eau, les bouteilles plastiques disparaissant progressivement des restaurants McDonald's. Le personnel sur place pourra répondre à d'éventuelles sollicitations.
Repas servis assez rapidement (10 minutes quand même alors que c'était désert) tous les autres clients étaient déjà à table, le seul bon point c'est le serveur qui était souriant c'est justement cela qui mérite une étoile sur toute la commande aucun produit n'étais chaud même tiède hormis les potatoes tout le reste était froid et vu l'attente, si il fallait repasser la commande entièrement cela nous aurait mis en retard.
Désolé pour cela.
Les places de parking handicapés sont placées de telle façon que pour ressortir vous vous trouvez dans la route du drive donc vous devez attendre que tous les clients du drive qui sont devant vous soient servis pour pouvoir sortir. Une fois de plus bravo Macdo
Nous sommes navrés pour cela. La configuration du restaurant, et surtout du parking qui est éloigné, ne laisse pas d'autres options.
Un des meilleur mac do au niveau des commandes dommage l état des toilette est pitoyable à 11h45..
Commande disparue de l'écran apparemment. Si l'on n'avait pas demandé ce qu'il en était après la distribution de la commande portant le numéro suivant j'aurais pu attendre bien longtemps. Arrive mon plateau servi sans serviettes ni paille car le vent les a emportées. Frites froides et non salées. Pas de sauce. Un wrap dégueulasse, pas de tomates. Absence du verre Coca-Cola du menu de mon ami. Ne parlons pas du temps d'attente, nous avons du manger en décalé pour que les plats ne soient pas plus froid. Pareil pour 2 pauvres desserts avec beaucoup moins de monde à servir pourtant ! Terrasse en plein courant d'air et avec beaucoup de monde un mardi soir. En bref, je n'y retournerais pas !
Identique aux autres mcdo sauf qu'il est difficile de se garer au plus près. Il y a du choix, de la place et c'est propre. Les écrans de jeu sur les tables, cela est une bonne idée pour patienter mais les enfants oublient de manger et restent les yeux rivés sur l'écran
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–23:00 |
Mercredi | 08:30–23:00 |
Jeudi | 08:30–23:00 |
Vendredi | 08:30–23:00 |
Samedi | 08:30–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amboise ?
Vous pourriez aussi aimer