Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Restaurant nickel Personnele rapide et efficace Rarement.des oublis de commande
Bonjour Cécile, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Mc do affichant la vaisselle lavable, mais qui sert dans du carton. Les poubelles ne sont pas vidées suffisamment souvent.
Bonjour Yann, Merci pour votre retour d'expérience. Notre restaurant a bien la vaisselle réutilisable, cependant lors des périodes de forte influence, nous devons parfois utiliser nos vaisselles en carton afin de pouvoir servir tous nos clients à temps. Nous prenons également en note votre retour concernant nos poubelles, un message sera transmis à nos équipes. Bien à vous
Restaurant propre, personnel sympa. Attention pour les commandes drive il y a souvent des erreurs.
Bonjour Camille, Merci pour vos 5 étoiles ! 🤩 Nous prenons en compte votre commentaire concernant les erreurs au McDrive™, un point sera fait auprès de nos équipes. Très belle journée à vous, à bientôt ! 😉
Juste a titre d information c usant d avoir 4 5 panneaux publicitaires pour un mc flury des geste barrière au drive et de ne pas avoir 1 seul panneau avec les menu logique de plus sa fait perdre du temps au vendeur ou vendeuse qui et obligé d énumérés les menu disponibles pour du marketing c pas top.
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commentaire. Afin de vous faire gagner du temps, vous pouvez retrouver toutes les gammes de produits disponibles dans notre restaurant McDonald's™ directement sur l'application McDo+. ☺️ Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Honnêtement c’est le macdo le plus lent que je n’ai jamais vu. Laisser juste deux bornes de commandes ouvertes un samedi à 13h30 : résultat une queue à rallonge c’est n’importe quoi Ya une seule personne en service en salle en plus ! Alors que la salle est pleine a craquer C’est n’importe quoi c’est super mal géré sérieusement
Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Sans plus, chère et ta faim a peine 1h après
Je vois que niveau qualité sa n'a pas changé, vraiment déçu une fois de plus. Je me rend au drive commandé un menu big mac, presque frois et écrasé et même aplatit fait a la va vite du travail a chaîne c'est inhumain et les frites pareil presque froide sèche. C'est INADMISSIBLE ! 😡 Qualité médiocre franchement pour le prix que paye les clients la moindre des chose c'est de servir de la qualité, bon, servir chaud et qui donne envie de dégusté en toute circonstances . A l'intérieur du restaurant pas mieux niveau propreté et hygiéne à revoir. 😡😡😡😡
Bonjour Cecilia, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Burger commander ok mais au moment du payement il pouvait pas nous le fournir
Bonjour Audrey, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Une agréable surprise ! Venue aujourd'hui en famille, il n'y avait plus de livres disponibles à la commande avec les happy meals, j'ai donc pris le jouet. Une fois les plateaux à table, je m'aperçois que mes filles ont déjà ce jeux. Je vais au comptoir, je suis recue par une dame très agréable et très professionnelle, je pense que c'est la directrice, très charismatique, avec un aplomb certain et très accessible. Problème réglé, échange de jeux contre des livres, je suis ravie, mes enfants aussi. Le repas était très bien. Le personnel est disponible et agréable. Et en prime, nous avons eu 2 glaces offertes. Parmi tous les McDo où je suis allée, c'est certainement le meilleur de tous. Merci pour ce moment très agréable
Bonjour Virginie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Servi froid. Le serveur catastrophe il pose le plateau mais les boisson mal mise dans le plateau . 2 grande boisson renverser sur moi même pas une excuse même pas un vous voulais quelque chose pour vous essuyer. La seule chose que le 2 ème serveur a su me dire c'est je vais vous réserver vos boisson . Et vos hamburger vous pouvais les manger les emballage ne prend pas leau.
Bonjour Annabelle, Nous sommes navrés de vous lire, et vous présentons nos excuses si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes : il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçu du service après vente et également du service client général car toujours l'impression de déranger le personnel pendant la commande, seul quelques exception mais malheureusement elle se font rare. A notre grande surprise nous avons était débité de pas mal de points pour avoir un menu (que nous ne mangeons pas habituellement car nous ne mangeons pas de poisson et nous ne voyons pas l'intérêt de manger un croc mcdo sans jambon) à cette surprise nous avons regardé la date et ce jour nous n'étions pas aller au restaurant. Après avoir appelé le restaurant en question et avoir bien spécifié que la seul autre personne à avoir accès à ce compte se trouvais avec moi ce jour, on m'a laissé entendre qu'un employé aurais pu relevé mon code de fidélité afin de s'en servir. Déjà que les menus ne sont pas donné et que pour cumuler autant de points il faus consommer pas mal, nous sommes fortement déçu d'apprendre cela.
Bonjour Typhene, Nous vous remercions pour votre message. Concernant cette problématique liée à votre compte fidélité, merci de nous contacter au 03 22 44 04 23. Bonne journée et à très vite !
Très déçu ce jour car plus de verre et cela n était pas signalé à la borne pour commander. Je demande mon verre et il n y en a plus. Ils doivent en recevoir samedi mais si je veux mon verre il faudra que je reprenne un menu ceci n est pas acceptable de mon point de vue car je l'ai "payé" ce jour. Pas commercial.
Bonjour Céline, nous sommes navrés de constater votre déception suite à la rupture de stock des verres, et vous rappelons que ces derniers sont offerts et non payants. Nous espérons toutefois que votre prochaine visite en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Un macdo assez bien tenu petit hic plat servis presque fois les table pas très bien nettoyer . Mais malgré tout il reste l'un des macdo les mieux tenu d'Amiens
Bonjour Jessy, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Petite erreur sur la commande mais une manager au top qui rattrape le tire et une bonne communication entre les équipiers, ravie de l'équipe de ce soir !
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Passer prendre un dessert après déception dans un établissement de restauration à proximité . Cadre agréable agencement correct vite servi et beaucoup plus de choix que par chez moi. Merci un bon Moment de passer
Bonjour Christophe, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Le design du McDo diffère des autres et c’est super top
Merci pour cette belle note, nous sommes ravis d'apprendre que l'aménagement du restaurant vous plaise ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Sympa de commander un mcwrap et l’avoir coller au papier complètement arraché .
Bonjour Aurélien, nous sommes navrés pour ce désagrément, et transmettons votre message à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Habitué des lieux depuis de nombreuses années, beaucoup d’oublis lors ces derniers temps sur des commandes drive… 5 nuggets au lieu de 6, pas de dessert dans le happy meal, au prix que ça coûte maintenant de manger Macdo en famille, c’est limite !
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés pour ces oublis qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai pas kiffé 🙄
Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Le Mac do n'a plus rien à voir avec le Mac do d'autrefois... Plus de sauces ( mais 10000 serviettes), les frites ne remplissent même pas leur boîte.. froides, molles..
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Personnel extrêmement sympathique et agréable, mais des prix digne d’une crise économique et des boissons coupés à l’eau #pasouf
Bonjour Paul-Adrien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques : nous sommes navrés pour ce désagrément et allons vérifier nos machines afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement. Concernant nos tarifs, en effet l’augmentation des coûts des matières premières, de l’énergie et du personnel nous ont poussés à les augmenter : nous sommes contraints à ce choix afin de continuer à offrir à nos clients le meilleur service possible, garantir la qualité offerte et maintenir une juste rémunération de nos collaborateurs. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
Un moment agréable et sans souci. Ambiance paisible, sourire et fou rire.
Bonjour Sandrine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Une nouvelle (mauvaise) expérience a chaque passage… entre les éléments manquants dans la commande et la qualité de la préparation… je n’ai plus envie d’aller dans ce restaurant … Dernier passage en drive et 500m en voiture plus tard avec le sac de commande sur les genoux du passager et mon Big Mac a l’air d’avoir servi de freesbee… ou alors c’est la mode de la bouffe déstructurée…
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très bon accueil
Bonjour Driss, merci pour cette jolie note 🤩 Nous faisons notre maximum quotidiennement pour rendre votre expérience en restaurant la plus agréable possible, et votre commentaire nous encourage à persévérer ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
C'était une grosse galère avec le bon plan du jour je suis resté 1h à attendre ma commande
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Rapide une erreur qui était vite rattrapée
Bonjour Laetitia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bon fast food fidèle à la marque
Bonjour Gauthier, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt 😊
J’indique ce soir au responsable que je préférai avoir mes boissons séparées du plat parce que deux fois consécutives les boissons mal fermées se sont renversées. Gentiment et poliment. D’Un air hautain « ça sera pire comme ça » pire que des burgers goût ice tea? Pas sûr. Même pas d’excuses pour le désagrément. En rentrant la commande n’était pas là bonne. Sincèrement c est franchement exagéré. Avis défavorable +++++++++++
Bonjour Erika, merci de nous avoir fait part de la situation. Nous sommes navrés pour cette erreur de commande, et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Merci d'avance, bonne journée.
C'est Mac'Do rien à dire de plus. C'est le plaisir des enfants.
Bonjour Jean-Marc, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Compliqué de déduire les points fidélité résultat j'ai payé la totalité la personne a la caisse était désagréable. Et en plus la boisson était mal fermé résultats tout ces renverser dans la voiture sans compte que les sauces n'ont pas été mise. C'est bien la dernière fois que je vais a ce McDo
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale, du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 44 04 23 afin de pouvoir échanger avec vous dans un but d'amélioration de nos services ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est du fast good quoi, juste quand on commande un double cheese bacon ou un cheese bacon on reçoit un cheeseburger classique, quelques oublies de boisson voir de menu, mais service relativement rapide 👍🏻
Bonjour Marine, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, et allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Les sandwichs étaient bons. Seul bémol Les potatoes trop cuites, et pas assez en termes de quantité.
Bonjour Charly, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Quantité de frites médiocre pour un grand menu, à peine une petite frites, il manque des sandwichs, allez aux autres McDonald’s d’Amiens si vous le pouvez
Bonjour Redwane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour ces oublis : un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister ? Merci d'avance, bonne journée.
Etablissement recommandé par le célèbre Docteur Cymès, spécialiste de l'obésité, et ça, c'est bon à savoir !
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée 😊
Pas d'attente personnel sympa !
Bonjour Philippe, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous mettons un point d'honneur à accueillir convenablement nos clients pour leur proposer un service rapide de qualité, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Personnel agréable rien à redire Quand j'y suis allée pour ma part ce fut propre que ce soit le sol ou bien les toilettes
Bonjour Michaela, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
énième fois que j’ai la moitié de ma commande , pas de fromage dans mon burger . INSUPPORTABLE
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bruyant si beaucoup de monde à l'intérieur. Très beau décor à l'intérieur. Services Drive et click and collect. Grand parking, terrasse et jeux pour enfants. Distributeur de billets "caisse d'épargne" sur le parking. Nouvelle vaisselle réutilisable à tester 😉
Bonjour Aurélie, merci pour cette jolie note et ce commentaire constructif ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant pour profiter de la nouvelle vaisselle 😊 Bonne journée.
Y a des bugs c pas cool. Au cause de ça je suis à la rue et j'ai faim. Je vais peut-être die.
J avais donné un avis très défavorable à un de vos conçurent mais alors la c est encore pire Dégueulasse en plus d être froid Comme la serveuse d ailleurs pas un regard pas de bonjour pas d aurevoir Vous ne me verrez plus jamais ça c est sur Il a encore manqué un sandwich dans ma commande C est pas possible d être aussi nul C est vraiment se foudre du monde Et avec le prix croyez moi c est fini
Bonjour Greg Capone, Nous sommes navrés pour les éléments dont vous faites part dans votre avis. Nous restons disponibles par message privé sur notre page Facebook si vous souhaitez échanger avec nous de la situation. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai pris des Mcflurry pour le plaisir sa faisait longtemps que j'en avais pas pris franchement très déçu en vu du prix en plus c'est plus les glace d'avant plus de goût très liquide pas assez de nappage elle est vraiment devenue pas bonne pour ma part c'est fini je vais pouvoir économiser lol
Bonjour Naima, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Mac do n'est déjà pas réputé pour la qualité de sa cuisine, mais là les frites qui ont été réchauffé je ne sais combien de fois c'était juste immangeable, les nuggets pareil la recette à dû changer ça n'était déjà pas très bon avant et certainement pour réduire encore un peu les coûts de production c'est devenu immangeable aussi . Je ne retournerai plus jamais à Mac do. Si vous avez envie d'un Burger frites , attendez d'avoir le temps er faites les vous maison , vous paierez moins cher et vous vous regalerez. Je comprends de moins en moins que ça marche autant..
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Bonne journée
L'équipe est correct et agréable, très bon accueil de leur part, leurs sandwichs sont excellents. En revanche attention à la propreté du restaurant, sinon dans l'ensemble tout est correct
Bonjour , merci pour cette très belle note ! Nous prenons cependant bien note de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. À très vite et bonne journée.
de une les prix ont flambés, et la bonne nouvelle on passe à la vaisselle recyclable…. je vois arriver mon plateau avec une portion de frite pour un gamin de 8 ans qui mange rien de son assiette. donc augmentation de prix et camoufler le fait de donner moins par du recyclage … et de l’écologie c’est limite limite mdr. mtn la meilleure façon d’être un minimum pas déçus de commander dans vos restaurants c’est de prendre à emporté comme ça on a nos portions respectés, et par la même occasion nos burgers chauds ou alors bien fait ce qui est très rare de nos jours. avec l’augmentation tout le monde a été quand même dégoûté, mais pour ma part le fait de rien avoir dans son plateau encore pire. très déçus
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de lire que votre expérience en restaurant ne vous ait pas été agréable. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Par ailleurs, sachez que la vaisselle réutilisable disponible pour vos repas sur place est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. La vaisselle est lavée à haute température, 60°C et rincée entre 82° et 85°C afin de garantir une propreté irréprochable. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus plaisante, bonne journée.
Meilleur Mac Donald's d'Amiens en termes de professionnalisme et en termes d'accueil du client. En plus ils font le double fish, c'est rare 🤣
Bonjour Abdesamad, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir😃
Je suis aller au Mac Do hier soir commande très lente est résultat froid bien sûr pas de chauffage non plus j étais geler .
Bonjour Alain Laignier, Nous sommes navrés de vous lire, il ne s'agit pas de la qualité de service et d'accueil que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information au service concerné. Bonne fin de journée.
Menu maxi best of avec des chaussettes. Mais où sont les chaussettes ? AH OUI! rupture de stock! Mais ça on vous le dit quand c'est commandé et réglé! La pub est pourtant bien affichée au drive! Et en plus pas de sauce avec la salade caesar! Bref que du bonheur 😡
Bonjour Delphine, nous sommes navrés pour cette situation mais effectivement il est bien indiqué dans nos publicités que les Xmas Socks sont disponibles jusqu'à écoulement des stocks. En parallèle nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de sauce avec votre salade et remontons votre message à nos équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Bonjour restaurant toujours très propre et le personnel est très gentil mais comme il y a beaucoup de monde il y un peu d'attente sinon rien à dire sur le Mac Donald's d'Amiens nord.
Bonjour Carole, merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😀 À très bientôt !
Équipe très gentille, Manager aujourd'hui dimanche (12h00) tres gentille. (pas comme la manager de glisy). J'enlève une étoile 🌟, car les tables spas propres quand ont arrives. A bientôt(novembre 2022) Visite ce jour Je suis étonnée aucune Charlottes, ni de gants pour le personnels en cuisine. Un minimum quand même à mon avis pour l'hygiène
Bonjour Pamela, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que nous préconisons le lavage des mains plutôt que le port de gants, qui peuvent vite devenir non hygiéniques s’ils ne sont pas changés régulièrement ou changés entre chaque manipulation d’ingrédients. Aussi, nos équipiers sont tenus de porter une casquette pleine ou un filet à cheveux s'ils sont en cuisine : nous allons accentuer notre vigilance à ce sujet. Bonne journée.
Je tenais à partager notre formidable expérience ce soir dans le restaurant du McDonald's d'Amiens Nord nous y sommes allés avec mon fils qui a des troubles autistiques car nous sommes conscients qu'il aime beaucoup les jeux mais qu'il n'est pas forcément très à l'aise avec les autres enfants et qu'elle fut pas notre étonnement quand nous avons vu la manager proposer aux autres enfants d'intégrer notre fils dans une bienveillance absolue une manager au top qui a été formidable et que nous remercions du plus profond de notre cœur car il est rare de voir un sourire sur le visage de mon fils comme se soir et qui grace a son effort d integration envers les autres lui a permis le temps d un repas de se sentir comme n importe qu elle autre enfant. Il est rare de pouvoir sortir notre fils dans un lieu public car trop de monde les sorties ce soir et les plaisirs minimes et nous la remercions infiniment pour ça d'avoir su intégrer de prendre en compte la pathologie de notre fils sans pour autant l'étaler en public dans la bienveillance la plus totale une manager comme ça ça vaut de l'or croyez-moi elle a été très à l'écoute également avec nous et avec son personnel. Nous avons trouvé le restaurant très propre le personnel était très qualifié et très sympathique nous avons été très bien accueillis très bien servi rapidement et bien chaud nous reviendrons très vite grâce à la manager et encore merci pour notre fils. Je recommande sincèrement ce restaurant ( ce n'est malheureusement pas le cas des autres McDonald's que nous avons déjà visité malheureusement mais nous retenons le positif avec celui-ci ) 💓 Je remercie encore le monsieur de la sécurité qui a surveillé l'aire de jeux avec les enfants et qui avaient eu au bon déroulement que tout se passe bien dans la joie et la bonne humeur il a été formidable également
Bonjour Maria, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre restaurant! Votre satisfaction et celle de votre fils sont les plus belles des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Commande clickandcollect 1 mac baguette / 1 macdeluxe sans oignons / 1 bigtastychicken/ 9 nuggets, résultat : vérification avant de partir il manque les 9 nuggets, arrivée à la maison le macdeluxe avait des oignons et pas de bacon et la macbaguette était un béarnaise... No coment... Bande de nul !!!!
Bonjour Gwendoline, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre McBaguette™ et votre McDeluxe™ qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, J'ai mangé un big Mac ce soir et je mets ma main à couper qu'il a été fabriqué il y'a plus d'1h minimum avant que je le mange, impossible avant, les 2 steaks hachés étaient secs et j'ai jamais mangé un Big Mac aussi fade.
Bonjour Steven, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Recrutez-vous vos salariés de façon à ce que ce soient les moins aimables possibles ? Pas de bonjour, « 11€ » sans formule de politesse, et pour finir: pas de au revoir, on me tend la commande et on referme la vitre illico. Honteux. Et en prime: des frites froides.
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Quand on voit l'état de saleté sous et sur les tables, les WC.... On est en droit de se poser la question de l'état des cuisines 🤮🤮🤮
Bonjour Magali, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Service au top, très rapide, (servi en 10 minutes au drive, un dimanche soir). Personnel très accueillant ! 👍🏽
Merci Chloé pour votre avis et cette très belle note ! À bientôt
Fuyez ! C’est toujours froid ! Les frites ont pas de goût ! A chaque fois que je commande au drive il manque toujours quelque chose !
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins. Nous sommes venu dans ce "fast" food le 18 septembre 2022 afin de nous rassasier après une longue route. Nous effectuons donc une commande avec service à table et sommes surpris de devoir attendre 35 minutes pour être servie, quel comble quand nous savons que c'est un FAST FOOD. Certe, à notre demande nous bénéficions d'un geste commercial en ayant la gratuité de recevoir un sundae, mais il faudrait tout de même apprendre à former correctement vos employers Nous le conseillons absolument pas ce Macdonald, et par la suite nous continuerons à aller chez la concurrence à Burger King, qui propose des sandwichs nettement moins cher et bien meilleurs.
Bonjour Vinc Mo, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
personnel non accueillant, tire la tronche. commande longue à arriver. un peu perdu ici. frite froide et un goût bizarre comme si ils avaient été fait la veille.
Bonjour Anaïs, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Déçue, Une erreur sur une commande comportant deux McFlurry, de plus, la quantité présente dans les pots laisse vraiment à désirer ! Les deux réunis correspondaient à un seul McFlurry qui contiendrait une quantité normale. Pour 7,70e c'est plus que limite.
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Nous avons passé un agréable moment avec notre petit fils. Les employés sont super agréables. Le service est très rapide. Les aliments étaient bien chauds. Nous reviendrons.
Nous en sommes ravis Jacques ! A très vite
Bof Réponse à votre demande : Afin de préciser mon avis qui était effectivement un peu light, je vais éditer mon commentaire afin de vous éclairer sur cet avis négatif. Je me suis présenté avec mon épouse et mon fils, nous avons pris chacun un very parfait différent. La garniture (qui est sensée faire toute la différence) était pratiquement absente de nos glace, donc je me suis dis je vais rédiger un avis aussi light que la garniture de nos glace… voila pourquoi je m’étais limité à un « bof » de circonstance…
Bonjour, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Pas très logique côté réduction je dispose de deux abonnements de foot pour une réduction on peut me compter que sur un menu pour une commande du coup j' ai du refaire la queue pour repasser ma deuxième commande un peut bête leur logique
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Encore une fois , je commande au drive et il me manque un article dans ma commande. Cela est récurent dans ce macdo. Je reviens pour réclamer la frite manquante du menu. Je suis reçu par la personne à la caisse, TRÈS désagréable. Je lui explique la situation, Monsieur souffle et me prends de haut. Je lui explique qu'il faut faire remonter aux responsables car c'est à chaque fois la même chose! Il a osé me dire après débat: " c'est bon c'est qu'une frite!!!!!". Nan mais on va ou là !!!! J'ai payé un menu complet, et non pas un burger. De plus, inadmissible de répondre de cette façon en sachant que sa m'arrive pratiquement à chaque commande passée. En tout cas, vraiment mauvaise expérience et personne qui donne pas du tout envie de revenir. Pour terminer, une cliente était assise dans le macdo et m'a remercier d'avoir repris cette personne de la caisse car elle venait d'avoir elle aussi une mauvaise expérience avec celui-ci !!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bien cordialement
Commande faite en clics and collect. Pas de borne extérieur en arrivant juste un panneau avec un numéro de telephone téléphone... qui sonne occupé. 3/4 h pour avoir la commande, bref l'avantage de passer commande avant pour gagner du temps ben...... ça pas servi à grand chose. Et un plus il manquait une frite à la commande... mais on a pas pu appeler vu que le téléphone ne marche pas.
Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Bonjour, on prend les mêmes et on recommence. Je pense que vous savez compter !!!!! et bien maintenant j'en doute. J'ai commandé un nuggets 6 au drive et je me retrouve avec seulement 4 nuggets !!!!!! sincèrement, ça devient de plus en plus lassant. La prochaine fois, je bloquerais les gens derrière moi et je contrôlerais TOUTE ma commande...............
Bonjour didier cornet, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je trouve les produits onéreux surtout les salades entre autre. Passez commande via leur application ne rend pas le service plus rapide. Les cadeaux pour les enfants sont parfois décevants. J'ai vu une salariée découper la salade avec des gants une charlotte mais sans masque et qui parlait au dessus de celle ci à une cliente. J'avoue que cela m'a dérangé surtout en cette période de covid.
Bonjour Christine, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Je viens de passer, 5 étoiles pour la fille queue de cheval prise de commande et encaissement, adorable et sourire communicatif. Qualité d’or en restauration rapide ❤️
Bonjour Alex et merci pour votre message concernant notre accueil 😊 À très vite !
Encore une fois il manque un produit dans la commande (drive) et biensur vous êtes injoignable. Faire des commandes c’est si compliqué ?
Bonjour Louane, Nous sommes navrés pour cette oubli qui échappe parfois à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Super déçu, frites sans goût! on est dans la région de la pomme de terre ? Idem pour le 280 aucun goût ! Franchement ne vous fatiguez pas achetez celui de Lidl à 2 euro il est délicieux ! délicieux
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
C'était froid , on a attendu quand même pas mal de temps au drive. Et on nous a fait payer les sauces ça faut un peux rat
Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Pas de couvercles aux boissons ....des les autres macdo y a tjrs un couvercle...
Bonjour, Nous transmettons ce retour à notre manager afin d'en savoir plus. A très vite,
Encore une fois 2 happy meal commandés au drive et encore une fois pas de livre à l'intérieur.. pas un commentaire pour le préciser et hop c'est payé... le mc wrap à moitié vide un seul palet de chèvre au lieu de 2.. il manque un dessert également.. On comprend les profits de cette enseigne sur le dos des enfants c'est bien
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Lors de ma dernière visite au drive, super déçus : le coca avait goût juste d'eau gazeuse et était super clair, les frites peu nombreuses et froides avant même de rentrer et erreur de commande (sandwich au poulet au lieu de bœuf)
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Très déçu, ce n'est pas la première fois, aujourd'hui j'ai eu le droit à un oublie de bacon, ainsi qu'un manque de steak dans mon sandwich mc first, j'ai aussi eu un mc fleury qui avait la contenance d'un sunday et un sunday sans coulis pratiquement (photo à l'appui), mais le personnel reste agréable.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Bon accueil à l'entrée. Mc Do très propre. Mon menu était très goûteux. Mon eau pétillante qui était fade, sans bulles a été changée suite à ma réclamation sans histoire. On y mange bien!
Accueil froid mon fait revenir 2 fois car heure ouverture 10h00 et si ont veut un hamburger ouverture à 11hoo sympa tu roule tout la nuit impossible de ce restaurer avant d'aller se coucher
Bonjour daniel, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Commande via Uber Eat d’un menu Maxi Best Of: le paquet de frites était à moitié rempli et le coca zéro était dilué comme jamais. Pas sympa vu le prix.
Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés de cette situation. Cependant, la commande ayant été réalisée via notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à vous rapprocher du service consommateur du partenaire en question. Bien cordialement
Le pire McDo !! Le mois dernier, ils ont oublié les frites et les potatoes. Je les appelle directement en rentrant chez moi et ils m'assurent que j'aurai un dédommagement la prochaine fois. J'y retourne une semaine après et comme de par hasard, personne n'est au courant et ne retrouve la note avec mon nom. On me fait poireauter 10 minutes pour m'offrir 1 PETITE frite. J'y retourne ce soir et on oublie mon hamburger, je le remarque tout de suite!! Quelle honte !!!
Bonjour Lou, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui échappent à notre vigilance. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment frustrant cela fait la énièmes fois que je commande au drive, que les frites ne sont pas salées .. et surtout que les nouveaux couvercle des boissons sont mal fixé sûrement à la va vite et ce renversent dans le sac, prenez un minimum de temps pour fermer vos couvercles, vérifier avant de mettre dans les sacs ! Une fois, deux fois, mais une dizaines de fois STOP ! Ce n’est pas aux clients de refermer à votre place les couvercles et vérifier si les frites sont bien salées .. Vraiment frustrant de perdre de l’argent pour du personnel incapable de travailler convenablement .
Bonjour Sofiane, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
La qualité de service de ce Mac DO ne va pas tarder à être aussi mauvais que celui de Flixecourt. Il manque toujours quelque chose, le click en collect n’est pas respecté, on doit se rendre à l’intérieur, service long. Quant aux quantités… 2 passages en moins d’une semaines, pas de verres…
Bonjour Veronique DANTEN, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Si on pouvait mettre -5 je l’aurai fait ! 2 commandes Uber 2 fois des erreurs, des oublis etc… ce McDo ne vit que par le profit au détriment du service. Incapable d’annuler une commande quand ils ne peuvent l’honorer, l’argent avant tout ce McDo n’assume pas son ingérence, ils s’empressent de remplacer les produits par qqch de non désirés sans l’avis du consommateur. Une honte de ne penser qu’à l’argent… Ce n’est pas de cette manière que vous fidéliserez des clients..
Bonjour Bastien, nous sommes navrés pour ces erreurs constatés lors de votre commande et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques s'il vous plait afin qu'un responsable prenne contact avec vous ? Bonne journée !
Je déconseille dépassés par le monde à 13h00 Les sandwichs préparés à la hâte le steak à l'extérieur du pain...et de plus froid,les vrap a peine roulés tout le contenu se dépose dans le papier. Plus de gel pour les mains, bref je suis particulièrement déçu. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de voitures au drive mais quand même !🙄
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Ce n'est évidement pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous allons remonter votre avis à notre direction afin qu'un point soit transmis à nos équipes dans ce sens. Bonne journée en espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Commande passée en click and collect pour aller plus vite. Résultat 20 minutes d'attente sur le parking, obligé de repartir à 18h (couvre-feu) sans le macdo, avec une petite fille en pleure dans la voiture. Le directeur me dit que la commande n'est pas prête :-( un monde fou au drive et dans le macdo malgré l'heure.. bref un manque total d'organisation !
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette expérience et vous présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne soirée, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Bonjour, suite à la commande d’hier soir ( mon seul et unique repas de la journée, Me voilà au médecin…avec intoxication alimentaire, avec arrêt maladie de 3 jours, ainsi que mon conjoint ! Merci de respecter vos clients
Bonjour Lydie, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous transmettre les éléments suivants par message privé sur Facebook : - votre ticket de caisse - vos coordonnées téléphoniques Le service concerné pourra ainsi prendre contact avec vous. Merci d'avance.
Nous avons pris a emporté, la moitié de notre commande nous est pas destiné ! Ils ont confondu la commande CB 15 avec ESP 15 pour le sac de boisson et dessert.... de plus les menus sont froid à cause de l'attente en préparation.
Pas assez de nettoyage des écrans très manipulés!! et tables sales parfois .et j'ai vu un responsable faire une remarque pour le masque et à d'autres de quartiers difficiles ne rien leur dire !!! Super . Mais merci pour le rafraîchissement pendant la canicule...équipe assez sympa .dans l'ensemble . Une fois une partie était pas assez chaude et problème de robinet hs dans les toilettes ,!! Très gênant en cette période pour moi .!!
Très bien accueillant rapide comme ce n'est plus le cas et surtout à 2 pas de la route d'Abbeville pratique pr le midi
Personne dans le mc Do, j'attend pendant 15 minutes pour régler ma commande, quand finalement le chef d'équipe daigne faire attention aux clients qui attendent car on lui a dit de le faire, on me sert à table alors que je n'ai pas réglé. C'est n'importe quoi . Suivant le jour et l'heure à laquelle on vient les équipes sont différentes et le services aussi. Mais cette équipes que j'ai eu dimanche 17/09 vers 16h45, c'est franchement une belle équipe de bras cassés, mou, qui franchement donne l'impression qui n'ont pas envie d'être là. Des gens derrière moi avaient commandé trois café, ils ont attendus et je pense qu'ils étaient froid quand ils ont été servis. Les personnels de service en salle ne savait même pas où aller poser les plateaux. Franchement c'était n'importe quoi. Il faudrait peut être revoir vos recrutements et le niveau de vos managers dans cette équipe car s'excuser à un client sur deux pour le retard de service, ça montre un gros soucis d'organisation.
Bonjour Karine, nous sommes ravis que vous et votre fille ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Bonne journée et à bientôt!
J'ai attendu 15mn après ma commande pourtant il n'y avait personne les burgers étaient froids en vérifiant sur place avant de rentrer chez moi. Je trouve dommage que vous refusiez d'offrir des cadeaux pour les kermesses,j'en ai fait la demande et j'ai eu un "non",on ne donne rien et on n'a pas de petits cadeaux,vraiment dommage
Bonjour monsieur, nous en sommes navrés. N'hésitez pas à le signaler à l'équipe sur place qui vous remplacera vos produits. Bonne journée.
Grande générosité pour la kermesse de ma fille élise 6 ans, merci.
Merci pour cette belle note. À bientôt !
G demander un double expresso et voilà ce que g , demander aux personnel qui me confirme que c bien sa . Une honte
Personnel sympa, restaurant propre. Un peu de lenteur pour le service à table (nous y étions vers 15:00). Je n'ai pas compris que ce restaurant n'ai pas encore mis en place le tri sélectif des déchets pourtant courant dans de nombreux autres établissements de la chaîne...
Nous avons passé un bon moment, le personnel était très aimable et très réactif, c'était bon, le seul bémol il n'y a pas de tri sélectif par contre ils n'ont plus de paille plastique c'est très bien et ils donnent des verres en carton et c'est très propre aussi bien au niveau des tables que le sol
Service rapide, personnel agréable malgré un petit rush et l'heure relativement tardive. Le fast-food, le vrai !
Un McDo relativement grand et spacieux, une zone pour les enfants assez vaste. Un service plutôt rapide avec cependant des produits des fois pas d'excellente qualité (des burgers au pain assez sec). Du monde le midi mais très calme le matin et en milieu d'après-midi. En bref, un restaurant correct, sans être dans l extraordinaire.
Correct ! Bien situé. Lieu de restauration convenable. Propre, le service est rapide et apporter à table. La nourriture est convenable. La musique peu parfois y être un peu trop forte, ce qui est un peu désagréable de ce genre de lieu. Cela empêche de pouvoir converser sans être perturbé.
Les produits ne sont plus affichés au drive. Le prix en augmentation deux menu complet et un dessert 43,50 Euro. Plus onéreux que le restaurant brasseries de quartier en cuisine de produits frais. A mediter et peut être boycotter car l adéquation produits prix et maintenant trop déséquilibré
C'est celui que l'on préfère de tous ceux de la ville. L'accès sur 2 rues et le Drive sont très efficaces. La propreté et les locaux sont convenables, l'espace Jeux est couvert et visible depuis la salle. Le service à table fonctionne bien, l'équipe est sympa. A améliorer, mettre la carte exhaustive des produits au début du drive pour faciliter le choix,.
Dégueulasse ! Rapport qualité-prix très bas. Le burger soit disant gourmet n'a rien de mieux que les autres. Comparez vous même ma photo et la pub. En plus d'avoir augmenté les prix, les quantités ont été réduites. Le Mc Flurry à 2 euros à l'époque est presqu'à 4 euros maintenant et a complètement fondu!
Service rapide, personnel aimable, juste 2 oublies sur des commandes mais j'y vais souvent. Attention aux allergènes, j'ai eu du chocolat noisette et je suis allergique au fruit à coque, heureusement que je m'en suis rendu compte, mais un dédommagement aurait été le bienvenu étant donné la gravité de la chose... Je conseil tout de même ce restaurant qui rempli les critères.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–23:00 |
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Mardi | 08:30–23:00 |
Mercredi | 08:30–23:00 |
Jeudi | 08:30–23:00 |
Vendredi | 08:30–00:00 |
Samedi | 08:30–00:00 |
Dimanche | 08:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amiens ?
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