Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Amilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Commande à emporter : frites froides et hamburgers tièdes . Le service est trop long et les commandes ne sont pas servies dans le bon ordre.
Bonjour Cinthia, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Catastrophique 70 euros pour être servi 20 min après.... Burger sans steak et l'autre pas cuit fromage intact... Responsable odieux et non professionnel... Équipe qui rit beaucoup seule point positif... Ou pas
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis venue ce midi , je viens rarement chez vous alors déjà vous pourriez mettre des tableaux indiquant les menus aux bornes du drive sinon on sait pas ce qu'on veut manger il y a bien des tableaux qui defile mais aucuns menus que des pubs...ensuite j'ai pris un menu avec de l'eau vous pourriez mettre au moins des bouteilles d'eau c'est la moindre des choses que de l'eau du robinet dans un gobelet d'une eau pas bonne en plus. Ensuite le drive est censé être rapide ... c'est pas le cas
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons bien noté vos commentaires concernant les tableaux indiquant les menus au McDrive™. Concernant les bouteilles d'eau, nous ne les proposons plus car dans une démarche environnementale, nous les avons supprimées, ainsi que les emballages plastiques pour réduire nos déchets. Ce changement s'inscrit dans une continuité des progrès déjà mis en place : l'arrêt des pailles, le couvercle en plastique, l'arrêt des bols salades, le retrait du plastique dans les jouets Happy Meal™ etc... L'Eau by McDo™ est une eau micro-filtrée, cela permet de préserver la qualité de l'eau et de lui donner un goût parfaitement neutre. Les particules, les éventuels goûts ainsi que les résidus présents dans les réseaux d'eaux sont donc supprimés afin de vous proposer à la consommation une eau unique et de qualité. Vous avez d'ailleurs la possibilité pour plus de plaisir de personnaliser votre eau : plate ou pétillante, nature ou aromatisée avec des arômes naturels, issus des fruits ou des plantes et sans sucre ajouté. Concernant l'attente au McDrive™, nous allons faire un retour en interne afin d'y remédier, cependant sachez que nos équipes sont mobilisées quotidiennement pour réduire ce laps de temps. En espérant avoir pu vous éclairer avec ces informations. Nous vous souhaitons une bonne journée, et espérons vous revoir pour un passage plus concluant.
Vraiment déçue, ça fait plusieurs fois qu’on commande à emporter (on habite à 15 min d’Amilly) et qu’arrivé à la maison il manque des choses, ou par exemple encore ce soir et ce n’est pas la première fois…! où nous avons 6 nuggets à la place des 9 commandées ! Ce n’est pas pro, sans compter le temps d’attente au drive 😱 Bref on va arrêter d’y aller et aller en face…
Bonjour, nous sommes navrés pour l'oubli des Chicken McNuggets™ dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
c'était bien mais un nuggets disparu dans la commande je me demande si en cuisine il n'avais pas un petit creux
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu'un point de vigilance soit réalisé en interne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service long et manquais les jouets des happy meal et une glace .
Bonjour Nous sommes navrés pour ces oublis de Happy Meal™ et de glace dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'un rappel de votre avis Google. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous y sommes allé mercredi soir, en rentrant mon fils a tout vomis et depuis diarrhée +++++ vite emmené au médecin =Intoxication alimentaire .
Bonjour Audrey, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Afin d'être contacté rapidement par le Directeur du restaurant, pourriez-vous nous contacter par MP sur Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Frite froide et pas cuite .. mc do a vraiment baissé ..
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Mon seule problème c'est la quantité ont paye pour etre servie convenablement mais quand ont récupére notre commande ont à l'impression qu'on doit encore des sous soit ya pas de sauce soit les frites il manque une partie ou sinon c'est froid vue le temps pris pour servire heureusement tout les Mc.D ne sont tous pas pareil ( c'est l'inflation lol ) merci aux équipes qui respecte leurs client chef d'équipe encourager plus vos équipes de collaborateurs
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dernière fois que nous mettons les pieds dans se mcdo Déjà en arrivant deux employé été entrain de se prendre la tête et de s'insulter devant les clients ça fait bien... Ensuite notre commande arrive un McFlurry rempli au quart mon conjoint demande c'est quoi ça et là réponse c'est les dose non mais pardon 4e50!!! Précisant que la il etait rempli au quart et que les autre qui partait en salle été bien rempli convenablement comme d'habitude Puis un happy meal Déjà 4 potatoes et les 4nuggets en vrac avec la boîte par dessus Il manque le dessert je le réclame Et la je vois que j ai pas de boissons Ça commence à faire beaucoup Ce soir la en terrasse 2 autre groupe de personne se sont plein ( attente de commande depuis 30mn) ( article manquant croque Monsieur dur comme de la biscottes..) je précise qu'il y'avais pas grand monde Conclusion on ne peut pas s'insulter devant les clients et assurer un service descent
Bonjour Celine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. L'accueil de nos équipiers et la fiabilité de nos commandes sont des priorités pour nous. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44 afin q'un responsable puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les table son sale y non meme pas le courage de metre une personne pour nettoyer au niveaux des plateaux repas servi frois les tranches de fromage même pas fondu juste dégueulasse vue le prix c lamentable
Bonjour Éric, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ainsi que l'hygiène de notre restaurant ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
1h pour attendre la commande super avec 2 enfants
Bonjour Élodie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Les frites pas bonnes ! Elles sont arrivées froides et sèches ! Je ne les ai pas mangées et le hamburger c était bof alors qu il y a un mois j ai pris la même chose mais ailleurs et c était vraiment bien ! Il n y a pas photo !! Très déçue
Bonjour Sonia, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Assez cher tout était froid pour le prix cette vaisselle sait pas terrible et débarrassée au restaurant on débarrasse pas
Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Devenu excessivement cher , je trouve que le franchisé se gave beaucoup et j'imagine que le dos de l'inflation à bon dos faut arrêter un peu. Des hamburgers fait à l'arrache le 280 qui coûte 12 € en menu classique , des hamburgers simple au tarif exorbitant abuser et cela idem pour d'autres menus. Je ne parle même pas des menus spéciaux qui coûte minimum 15 € en classique. Idem les frites à moitié rempli boissons Idem et sauces très légère dans les sandwichs voir inexistant à certains moments. Des wraps sec, fromage pas fondue et régulièrement obligé de refaire son sandwich car fait à l'arrache de travers fromage sûr le côté Bref. Du non respect de la clientèle et de leur argent. Comme les franchisés sont libres de leurs tarifs on retrouve souvent leurs commerces à des prix énormes. Limite le McDo Amilly et Châlette-sur-Loing est plus cher que dans certaines grandes villes là où les prix sont censé être plus élevé puisque la théorie du commerce est plus il y a de la demande plus les productivité augmente donc forcément ça se répercute sur nôtre facture finale. Et limite dans certaines villes plus Petites McDo est moins cher qu'ici. Le franchisé de ces deux McDo Amilly Châlette-sur-Loing ce gave et il est surtout pas aimable et trop peu voir pas du tout à l'écoute. Je plein donc son personnel qui j'espère pour eux il est plus à l'écoute et plus aimable. Petite information dans vos toilettes à Châlette-sur-Loing il serait bien que le matin à 11h les toilettes soient fait et avec du papier surtout dans le distributeur car heureusement que la plupart des gens ont des mouchoirs alors d'aujourd'hui sur eux car autrement dit comment on fait si le client n'a pas de mouchoirs sur lui. À bon entendeur. Cordialement
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous sommes conscients que le prix des produits a augmenté, cela est en effet lié au coût des matières premières qui a également augmenté. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Table sale . toilettes 👎personnelles non souriant attente des desserts 8mn alors qu ils étaient la devant à vous regarder
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
il te font te déplacer pour un entretien, te font attendre 1semaine dans le stresse pour te sortir « on te prend pas t’es mineurs » alors qu’ils aurai pu le dire des le début de l’entretien, et en plus ils ont l’audace de te raccrocher au nez. bon courage au étudient comme moi de 17ans bientôt 18 qui veulent payer leurs études eux même, prcq c’est pas leurs entreprise qui vont vous accepter.
Bonjour Jiyun, Nous comprenons votre frustration et nous sommes conscients que cela peut être très décevant pour un étudiant qui cherche à payer ses études. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, et sachez que nous transférons votre remarque concernant la fin de votre appel en interne afin qu'un point sur la situation soit fait, il ne s'agit pas des standards que nous souhaitons pour nos clients. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation et nous vous encourageons à nous recontacter lorsque vous aurez 18 ans ! Cordialement.
Je suis arrivé aujourd'hui à 10h40 le 28/07/23 ma commande n°2938 72 je vous laisse regardé.. Deja je prend des menu maxi, il faut reclamer les verres, si non ils ne les mettes pas et pas d'excuse bien évidemment mais la cest magnifique.. il manque un bout du steak.. dans mon sandwich sérieusement? ... franchement ce macdo c'est de pire en pire.. à chaque fois qu'ont y vas ont à ds problèmes.. un dimanche sur deux ont à des problèmes dans les commandes..
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis venue ce jour (le 27/07/2023) j’ai effectué une commande internet pour 9 nuggets, une potetoes et un coca j’ai attendu 20 min « normal ils êtes en plein reuche » première man il me manquer le ver coca mais je lais remarqué rapidement en suite il me manquer 1 nuggets très rare mais ça peut arriver donc j’ai appelé le macdo à fin de les tenir informer de mon problème ensuite il ce sont trompé dans mais sauce demande je suis donc aller au macdo afin qu’il ce rattrape j’ai donc perdu 40 min de pause sur 1h et j’ai même pas euh de geste commercial. Je suis dans la vente un client qui a un problème je lui demande son adresse mail afin de pouvoir continuer à dialoguer et pour lui faire un geste commercial. C’est honteux je voudrais bien avoir l’adresse mail du macdo de amilly afin de pouvoir m’être au claire cela
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bonne journée.
Cher, très cher, de plus en plus cher ... Pour des burgers... Pour le ratio prix quantité mieux vaut se taper un kébab....
Bonjour Yannick, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. En espérant vous revoir pour une visite plus agréable, bonne journée.
Commande "oubliée", j'aurai dû regarder les notes avant de venir.
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'un rappel de votre avis Google. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai souvent manger dans se McDo j'ai été déçu 9 fois sur 10 On aurait dit que les frite sont d'hier en plus elle arrive froide du coup j'ai arrêté de manger dans ce restaurant et m'y suis rendu à challette sur loing ça n'a rien à voir avec Amilly aucun reproche. Deux mois après je me dis que j'irai à Amilly pour voir si ça avait changé mais non c'est toujours pareil je suis navré de mettre se commentaire mais il faut vraiment vous remettre en question et avoir une réunion avec le personnel car il y a des gens il ne ramassent pas l'argent par terre il faut arrêter avec ça...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Service rapide mais les frites étaient à peine cuites…
Bonjour Charline, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous allons transmettre votre avis à nos équipes pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir un service et des produits de qualité. Merci pour votre retour et à bientôt.
Franchement de pire en pire macdo j'ai mangé sur place les menus était tous froid quand il sont arrivées à ma table idem pour les glaces fondu.... fast good Pitoyable a évité....
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la température de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Censé fermé à 01h arrivé là une heure avant c’était déjà fermé. Nul.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J'irai à l'essentiel. Personnels très polis, courtois et se rendant immédiatement serviables, attitude rare dans les restaurants de la chaîne...
Bonjour Fabrice, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je viens très souvent à macdo Amilly. La qualité du service est médiocre. Frite froide, sandwich une fois sur deux oublier. Du fromage quand je demande à se qu’il y’en n’ai pas ok c’est une habitude mes on privilégie toujours la qualité à la quantité. Je pense qu’une visite de la DDPP SERAI LÀ BIEN VENU POUR CE RESTAURANT. Et aussi une visite du Siege pour vérifier se qu’il serve que cela soit bien exécutés. En suivant les fiche méthode mise à disposition dans tout les restaurant macdo.
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service lamentable au téléphone au moment de communiquer l’oubli du mac flury … et hop, 4,50 gratos pour macdonadl et leur incompétence légendaire …. Ras le bol! C’est vraiment détestable ! Je ne vous recommande surtout pas ce macdo bien pourri !
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'un rappel de votre avis Google. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Arrêter d'oublier les sauces de tout le monde au drive !!! ⚠️⚠️⚠️ c'est la chose la plus grave possible. Merci
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est tout de même malheureux de ne pas pouvoir avoir confiance quand on prend une commande en drive ou à emporter. Autour de moi les quelques personnes récupérant leurs commandes à emporter avaient toutes au moins un article manquant. Quand ma commande arrive je jette rapidement un oeil, le compte a l'air d'y être ... sauf qu'il faut aussi vérifier DANS les burgers : ce samedi mes 2 royal bacons étaient 100% sans bacon.
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin de revenir vers vous. Cordialement.
Belle bande de bon a rien je mets 1 car on ne peut pas mettre moin !!
Bonjour. Sachez que nous ne tolérons pas les insultes envers nos équipes. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre passage en restaurant afin que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé? Bonne journée.
Prix de plus en plus haut et de moins en moins à manger(280 maxi best of)… peut etre le temps de revoir les prix… votre voisin en mets plus dans le sandwich et le vends moins chère …par ailleurs je suit déjà le programme fidélité qui est par la meme occasion valable qu’après 75€ d’achats tout ca pour un menu….bientôt votre voisin la boucherie sera moins chère que vous… sérieusement un menu adulte plus 1 glace 17€ 😳😳
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Repas en famille hier au McDonald's. Un accueil aimable avec des bonbons pour le olus grand plaisir de nos enfants. Les coloriages ont bien occupé les filles pendant que nous attendons notre commande. Le service à été assez rapide et fait par une charmante jeune fille. 2 petits notes un peu moins positives : il faisait très frais dans l aire de jeu et le WiFi n est pas terrible. Mais ça n entache en rien notre visite. Nous reviendrons.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement la rapidité de notre service mais aussi l'accueil dès lors votre arrivée dans notre restaurant McDonald's™ Amily. Un grand merci à vous ! À très bientôt en restaurant :)
Arrivé à 23h20 à bord d’une camionnette type Sprinter, ne passant pas sous les portique , j’attend et je me présente à pied au drive. Je me suis fais jeter avec un : « désolé on sert pas les piétons ! » C’est délirant… J’ai pas pu mettre zéro ! Rien a dire de plus. Aucune indication ne mentionne cette obligation. Au revoir ✌️
Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés de vous lire. Notre drive est en effet réservé exclusivement aux véhicules pour des raisons de sécurité. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée
J'ai mis que une étoile car c'est le minimum mais le restaurant ne mérite pas autant. Les toilettes étaient vraiment sale et pour le peu de monde qu'il y avais 20 minutes d'attente c'est trop.
Bonjour Ryan Soleil, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous sommes également navrés pour le temps d'attente constaté. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Hamburger froid. boisson pour enfants avec opercule servi sans verre ni paille pour perforer l'opercule. Et en plus on me prend pour un débile. " Bas vous ouvrez la boîte". Génial pour un enfant de trois ans.
Bonjour Laurent, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Sachez que les pailles ont été interdites, mais qu'il y a la possibilité de demander un petit gobelet si cela facilite la dégustation. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Pas terrible ! Vraiment trop rapide et bcp d'oubli dans les menus et les prix ont augmenté de fou ! Pas de qualité pas de service pas d'ambiance heureusement que la personne lors de l'encaissement a le sourire
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour les oublis au sein de votre commande. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Passage au drive un dimanche midi. Pas d'attente et personnel agréable.
Bonjour Bea, Nous sommes heureux de lire votre avis positif concernant votre passage dimanche midi. Nous sommes ravis que vous n'ayez pas eu à attendre et que vous ayez trouvé le personnel agréable. Nous apprécions votre soutien et nous espérons que vous reviendrez bientôt. Merci encore et passez une bonne journée ! Cordialement, votre McDonald's™ Amilly
Malheureusement la commande était froide ( DT50) 06/05/2023 à 23:59:51, I didn't enjoy my meal 😪😔
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Propre Vérifiez votre commande ! Côté jeu sympa mais pas adapté pour les -de 3 ans car les étages a grimper sont trop hauts
Bonjour Laurence Gilles, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
j’ai commandé y’a 20 minutes et mdr j’ai pris 9 nuggets j’ai eu un wrap à la place
Bonjour Hugo, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'un rappel de votre avis Google. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Repas froid. En plus il gèle dans le restaurant. Restoration pas si rapide que ca
Bonjour Delphine, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant le problème de température au sein du restaurant, nous transmettons l'information à la direction afin que votre confort soit amélioré lors de votre prochain passage. Nous nous excusons pour le temps d'attente, sachez que nos équipes sont mobilisées au quotidien pour faire en sorte qu'il soit le plus minime possible. Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. À bientôt et bonne journée.
Alors ça fesait un bon moment que je n'avais pas été la haut... Et sincerement je comprend mieux pourquoi et c'etais bien la dernière fois !! Les tables dégoûtantes, et les hamburgers ainsi que les frites étaient froide alors que j'ai bien demander à ce que se soit chaud pas comme d'habitude. Arriver a 18h30 donc pas l'heure du ruch. Nous avons d'ailleurs retourner un CBO qui ai revenu (le poulet) tout dure... Et ce qui a suivit pour mon conjoint et moi même une intoxication alimentaire. Heureusement que mes enfants non rien. Je ne vous dis pas merci et encore moins a bientôt. 🤔
Bonjour Amélina, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Afin d'être contacté rapidement par le Directeur du restaurant, pourriez-vous nous contacter par MP sur Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Service efficace et rapide. Personnel agréable. Espace assez grand
Bonjour Emilie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. 😍 Nous sommes ravis que vous ayez constaté l'efficacité et la rapidité de notre service, ainsi notre personnel agréable! Nous apprécions grandement votre commentaire et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt. Merci encore pour votre avis et votre soutien ! Bien à vous, votre McDonald's™ Amilly 🍟
Dommage les bornes fonctionnaient pas pas possibilité de scanner sa carte fidélité. Le hamburger était pas très chaud. Personnel gentil
Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Parfait pour moi cela et normal c’est un fast-food non un restaurant donc les gens qui critique n’allez pas des fast-foods dans ce cas là
Bonjour Tiphaine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Temps d’attente normal mais Sandwich apporter froid+ sauce étalée dans le papier et pas le sandwich, pas de serviette. Toutes les frites sont préparées des tonnes à l’avance et attende d’être distribué donc seront froides… Toilette du restaurant : ne pas y aller.
Bonjour Amélie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre burger et la température de vos frites ne correspondaient pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience
MacDo bien situé mais malheureusement...... plateaux nourriture avec éléments froid.... même le fromage dans le burger était pas fondu . .. frite froide,les WC sont immonde ! Et a notre arrivée la table et chaises était salle on a nettoyé nous même avec les lingettes (bébé)de ma fille,et pour couronner le tout pas de livre dans le happy meal enfin bon dommage ..je ne reviendrai plus dans ce macdo ou malheureusement la gestion et mauvaise heureusement que il ya le burger king en face ! C'est le top 👌
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ait été décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons de toujours fournir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous nous engageons à trouver des solutions pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter en message privé sur notre page Facebook. Nous espérons que votre prochaine visite chez nous sera plus satisfaisante. Bien cordialement, votre McDonald's™ Amilly. 🍔
Après avoir demandé et 20 mins d’attente on nous amène une commande qui n’est pas la nôtre . 10 mins plus tard , on nous annonce que notre commande n’a finalement pas été enregistrée. On passe la commande au guichet, on nous amène la commande , une frite à été oubliée et un burger est froid . Rien ne nous été offert pour palier à toute cette attente et ces erreurs . Déjà eu des soucis la dernière fois . Mc Donald’s et Le service client ne vont clairement pas ensemble !! On ira autre part les prochaines fois !!
Bonjour Adrien, nous sommes navrés pour cette situation. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
J’y ai mangé ce midi… la fraîcheur douteuse des frites servies à moitié froide et le pain défraîchi du bic mac auraient dû me mettre la puce à l’oreille. J’ai passé ma soirée à vomir mon déjeuner.
Bonjour Sofiane, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Afin d'être contacté rapidement par le Directeur du restaurant, pourriez-vous nous contacter par MP sur Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
☆ Personnels : ♡ Points positifs ▪Très professionel ▪Très compétent ▪ À l'écoute mis à part un oubli par rapport aux sauces. Mais aussitôt demandé, aussitôt servi. ▪ Très organisé ▪ Rapide ♤ Points négatifs ▪ Certains oublis comme je l'ai écris précédemment. ▪ Et une fois, hamburger Bigmac un peu trop sec à mon goût car la sauce était mal dosé mais quelque jours après, soucis résolu. ▪ Temps pour la prise du repas : ♡ Point positifs et négatifs ♤ - En général les clients ont le temps de prendre leurs repas tranquillement mis à part une fois où un soir, un des personnel à fait sortir ses clients alors que ces derniers n'avaient pas fini leurs repas et compris moi-même alors qu'il était 22h30 environ, du coup j'ai estimé que je n'allais pas gobé mon repas en 5 ou 10 minutes, et du coup, pour en finir j'ai un peu mangé à mon rythme car je ne voulais pas non plus me rendre malade. Mais j'ai quand même fait l'effort d'emporter mon dessert et ma boisson malgré que je n'avait pas terminé le Mc flurry et ma boisson. Du jamais vu mis à part cette fois-là, car ça m'a étonné que cette personne nous fasse partir aussi rapidement mis à part si les horaires de fermeture ont changé. À s'informer pour ma part.. pour en savoir la raison. Alimentation : ♡ Points positifs et négatifs ♤ ▪ Rustique ou frite très bonne mis à part une fois où les frites de couleurs différentes d'une personne avec qui je prenai le repas, étaient froides et trop huilés à mon goût. ◇ Composition du Bigmac : - Steak un peu trop plat, pas assez épais à mon goût. Mais chacun ses goûts. ▪ Salade très bonne ▪ Sauce bigmac très bonne et goûteuse ▪ Cornichons bon en général Dessert : - Mc flurry Kitkat caramel très bon dans l'ensemble. Boisson : - Ice-tea bon en général pour ma part. ◇ Tarifs : - Cher je trouve, par rapport à la quantité du menu proposé. ◇ Qualité du menu - Avis personnel : ▪ Neutre car certaines choses sont de bonne qualité et d'autres moins.
Bonjour Véronique, merci pour cette très belle note et ce retour détaillé ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! Nous prenons donc bien note de toutes vos remarques. À très vite et bonne journée.
Lieu pas très propre et service long, j'ai retourner les hamburgers qui étaient froids
Bonjour Muriel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de vous aider à résoudre ce problème. Nous avons transmis votre commentaire à nos équipes pour qu'elles prennent les mesures adaptées. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée.
Très bon accueil du jeune manager présent le 18 mars, aimable et souriant. Parfait je recommande
Bonjour Hugo, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les hamburgers et le wrap sont arrivés froids, le fromage n était même pas fondu et le wrap très mal enroulé tout tombait. Je me suis rendu au comptoir pour leur dire, une jeune fille a été voir son manager, les sandwich ont été réchauffés au micro-onde et le manager qui est censé montrer l exemple, ne dit même pas bonjour aux clients, il était froid comme les hamburgers 😂et la jeune fille devait tout gérer, s occuper de préparer les commandes, encaisser ....j ai attendu un petit moment avant de récupérer mes hamburgers le four sonnait, le manager a côté est parti tout de même s occuper d' un encaissement et préparer des desserts, il est donc passer 2 fois devant le micro onde mais c est la jeune fille qui préparait les commandes qui a dû venir me les donner ils étaient plus chaud mais pas encore au top mais bon....
Bonjour Karine, Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous sommes déterminés à fournir à nos clients un service de qualité. Nous transmettons votre avis aux équipes pour y remédier. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou précision. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement 🍔
Aucune communication on a attendu 1h pour avoir la commande tout est froid je n'ai jamais vu ça bon courage a ceux qui son a emporté je ne vais plus à Amilly je vais a ce lui de Châlette-sur-Loing
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons que vous ayez été déçue par le temps d'attente et la qualité de votre commande. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous les transmettons à nos équipes pour trouver des solutions. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous fournir plus d'informations. Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail par message privé sur Facebook afin qu'un responsable vous contacte. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
A fuire impérativement non mais vraiment plus jamais, a éviter a tout pris, frite froide sandwich froid et quand on leurs dis ils nous exprime leur mécontentement, pas un sourire et le jeu pour enfants très, très sale et jvous parle pas du cône en plastique ou ils mettent frite bref jamais vue sa 😡
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Frite froide ,burger froid , jouet pour les enfants plein de poussière pas nettoyer les vitre toilette sale , table à langer pas de l hygiène pas de sourire je déconseille totalement
Bonjour Élodie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super, se démarquant des autres par une serveuse qui m'a offert à ma mamie et moi un chocolat chaud et un thé lors d'une pause d'un de nos voyages
Bonjour Mathieu, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 😍! À très vite et bonne journée.
INT. JOUR - MCDO MONTARGIS Daniel, Enzo et Thibaud sortent du Burger King (en face) et se dirigent au McDonald's afin de terminer un repas bien mérité. Les trois amis s'assoient à une table haute après avoir commandé trois McFlurrys à emporter. Daniel: "mmmmhh" Thibaud: "ça faisait longtemps" Enzo "Trente centimes le nappage caramel eng-kulley" Quelques instants plus tard, le manager passe et aperçoit les sacs 'à emporter' étalés sur la table. Manager: (sur un ton surpris) "Excusez-moi, vous avez pris à emporter et vous vous installez finalement?" Thibaud: "oui, non mais c'est parce que..." Daniel: "non enfaite c'est que..." Thibaud: "euh on s'est trompé..." Daniel: "on voulait pas les plateaux..." Thibaud: (en pointant du doigt son ordinateur ouvert) "Enfaite on avait un truc à faire..." Daniel: "non non, enfaite on voulait juste pas les plateaux." Thibaud: (toujours en pointant du doigt l'ordinateur) "c'était pour télécharger." Manager: (confus) "d'accord faut penser à prendre sur place alors. Parce que si on a contrôle, on est amendable." Daniel, Thibaud et Enzo: (à l'unisson) "Ah ouais?" Daniel: "AMENDABLE?" Manager: (sur un ton condescendant, mais maladroit) "Vous êtes sérieux?" silence gêné Manager: "Enfaite si vous mangez sur place, on doit vous donner des couverts réutilisables." Daniel, Thibaud et Enzo: (à l'unisson) "ah...bon ok" Manager: (enjoué) "Bah vous le saurez pour la prochaine fois" Un temps de silence. Les trois amis se regardent stupéfaits, l'un d'entre eux propose de laisser une transcription de cet échange en guise de revue Google. Quelle amitié... Fin.
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! (Vous êtes notre premier roman 😉). Un grand merci à vous pour cette mise en lumière de l'importance du choix : "commande à emporter" ou "sur place" pour nous, en tant que restaurant. 💡 Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à très vite ☀️
Visité aujourd'hui à midi (CB98) Je vais au Mcdo en moyenne 5 fois dans l'année quand je suis vraiment pressé et ce que j'ai constaté à l'ouverture de mon "menu" ne me donne pas du tout envie de m'y rendre plus souvent !!! Boîte de frites à moitié pleine et froide... Un hamburger froid et complètement démonté... Le tout bien entassé au fond du sac... Bref..! Mcdo dans toute sa splandeur quoi !!
Bonjour Nicolas, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre burger et que la température de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Cordialement.
Je suis très déçu,tous les menus étaient froids, j'ai dû demander de la sauce,les jeux de mes enfants.Le pire c'est la quantité donnée pour les glaces ridicules,on aurait dit un récipient pour les sauces.
Bonjour Filomena, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très décevant. Burgers sans sauce,très secs. Frites avec un goût plus que douteux et froides. Pas de boissons gazeuses. Nuggets secs également. Nous n’y retournerons plus.
Bonjour Alexandra, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Hamburgers toujours froid, c'est dommage. Toilette pas très propre, chasse d eau ne fonctionnant plus et plus de savon pour les mains. Très déçu..
Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Sachez que la propreté de notre restaurant est une de nos priorités et que nos équipes sont mobilisées plusieurs fois par jour pour veiller au bon état de votre McDonald's™. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Honteux...commande au drive,les frites et sandwichs sont froids mais surtout il y a rien dedans!!!pratiquement pas de garniture avec la viande...nan franchement c est fini là bas...a fuir
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique et de s'améliorer sur ces points. Cordialement.
A fuir, Quand on commande il manque la moitié des choses , et ce qui est présent dans le sac n’est pas ce qui a été commandé. Quand on appel pour réclamations ils raccrochent au nez . Pas la première fois qu’il y a des problèmes . Une fois sandwich froid ils l’ont réchauffé au micro onde ! Médiocre.
Bonjour Sandy, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'un rappel de votre avis Google. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Après de longs mois chez le concurrent je commence à comprendre pourquoi ... Attente interminable au drive malgré le fait qu'il n'y ait personne, service déplorable , on vous sert dans des sacs déchirés . La goutte d'eau , un article oublié qui oblige à faire demi tour. Je retournerai chef burger king. A fuir !!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si on pouvait laisser 0 étoile je l'aurais fait... Attente interminable alors que le restaurant est vide... Les burgers arrivent froid Les responsables voit que l'on attend et ricane au loin... Je suis responsable d'un Mac Donald... Heureusement que l'on est pas tous pareil....
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée
Bon évidemment c’est Mc Do, on ne peut s’attendre à de la cuisine, mais là, wraps, hamburger et frites sont froids. Et ce n’est pas la première fois. Donc si je retourne dans un fast food, j’irais voir la concurrence.
Bonjour Corinne, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Bonne journée
Vous savez que profitez de l'argent des honnête personne ou est la différence entre le xl et le normal sérieux ?ormi le prix !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la quantité de vos produits. Nous allons remonter cela à nos responsables afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une belle journée.
Bonjour voici mon expérience ainsi que celle de mon mari et de mes 3 enfants nous avons pris commande à la borne après enfin 30 minutes d'attente à notre table la serveuse arrive enfin nous dépose un plateau de boissons en nous disant bon appétit déjà avant tout on dit bonjour le Bon appétit on le dit normalement quand on serre les burgers bref après cela nous commençons à manger nous rendons vite compte que tous nos burgers étaient froids mais quand je dis froid c'est froid les frites quant à elle mais tu es même pas salée un service vraiment lamentable les hamburgers et également sans sauce les fromages était à peine fondu franchement à fuir ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner plutôt aller chez leurs concurrents une soirée franchement lamentable on a vraiment été déçu du service et si j'avais pu mettre 0 étoile j'aurais pu le faire
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant l'attente mais également le service de notre McDonald's. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée
Je suis venu le 22/12/2022 au soir un manageur pas ouf du tout. En tant commerçants de la zone Antibes donc je viens presque tout lés midi manger au macdo et franchement je suis déçu je pense que a bk j’aurais été beaucoup mieux servie. J’aimerais au moins une reconnaissance du manageur qui n’a pas voulu allumer la lumière dans les jeux et qui a donc fermé les jeux merci pour lés enfant . Désolé mais je pense plus venir…
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter votre remarque à la direction afin de s'améliorer sur ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commande au drive je regarde mes sacs manque 1 boîte de 4 arriver à mon domicile il manque encore 1 boîte de 4 dans le menu enfants ! Je vais toute les semaines à ce mcdo et à chaque fois il manque quelque chose ! Service d’une lenteur pas possible beaucoup de chose à revoir ! Les employers le dimanche qui se regroupe une fois le travail terminer et qui font un vacarne pas possible ! Mcdo a éviter
Bonjour Deborah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce McDonald's est bien mais je trouve que c'est beaucoup trop serré à l'intérieur. Quant au commande au drive,mon avis est assez mitigé, par exemple defois on a des sauces defois nan, defois on demande du coca et au final on se retrouve avec du Fanta ou alors si vous demander un mcfirst au poulet et bien vous aurez peut être un au bœuf. Malheureusement c'est petites fautes sa deviens énervant. Peut être superviser un peu plus ce qui font nos commande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour cette note encourageante. Nous sommes navrés pour ces erreurs et vous invitons, si cela venait à se reproduire, à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Vraiment déçue. J’ai mangé sur place, mon menu maxi best of a mis 30 minutes à être amené. J’ai vu la serveuse partir dehors avec mon plateau et revenir vers moi par la suite, j’ai donc mangé froid. Que ce soit mon croque, mes potatoes ou mon hamburger, tout était froid. J’irais me restaurer à Burger King juste en face désormais. Je recommande pas ce McDo
Bonjour Maude, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons, surtout si cela entraine le refroidissement de vos produits. Notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée.
Les prix des menus de plus en plus cher pour manger froid… economie d’energie oblige mais la clim est allumée dans le restaurant…. D’une logique a toutes epreuves…. Je prefere manger chaud et avoir froid que manger froid et avoir froid surtout en hivers…. Le temps economisé a ne pas faire chauffer les sandwichs pourrait etre utilise pour qu’ils ressemblent a quelque chose plutot qu’à un puzzle….
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pire McDo que ou j'ai pu aller (j'ai essayé 3fois). Étant souvent en déplacement, j'en fréquente des McDo. La nana du drive est désagréable au plus au point, pas de bonjour merci au revoir (j'ai toujours eu la même). Ils savent même pas faire un p'tit wrap. Allez au BK juste en face vous serez moins déçu
Bonjour paradiz91, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que la qualité de votre wrap. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel sympa Apportent les plateaux en salle et dehors Peu d'attente pour les plats Hamburgers chaud, et quasiment aucune erreur de commande. Je recommande
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Si j'avais pu mettre 0 étoile c'est la note que j'aurai donné !! Service à table archi nul !!! On renverse le grand gobelet de coca entier sur la poussette (dans laquelle était mon fils par chance il n'a rien reçu et bien heureusement pour la serveuse !) Résultat une poussette à 200€ plus un sac à langer avec tout ce qu'il y avait dedans de foutu en l'air !! Aucun dédommagement proposé une honte!!! Même pas les menus offerts !! Même si avec cela on était très loin du compte du désagrément !!! Sans compter les frites froides, les cornichons absents dans le sandwich !!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons pour cette expérience. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par message privé via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ? En vous remerciant par avance. Bonne journée
Bonjour, Comment ce fait-il que à la borne pour payer aujourd'hui le vendredi 14 octobre 2022 entre entre 18h20 et 18h40, une mongole n'est pas capable de divisé le prix en 2 et qui en plus me parle mal. En cause, son incompétence en m'assurant qu'elle ne pouvait que diviser par menu. Tandis que la jeune d'après qui donnait la commande, sourillante et aimable m'affirme qu'il est possible de divisé le prix en 2. J'ai demandé à cette dame avec qui je pouvais dialoguer de faire remonter l'information sur l'incompétence de la première. J'ai gardé mon calme mais un fronte kick dans la tête et elle est dans l'eau. Cordialement.
Bonjour Florent Lenoir, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Cependant, en qualité d'employeurs, nous ne pouvons tolérer les insultes et le dénigrement de notre personnel (et cela, quand bien même vous avez subi un désagrément lors de votre passage) . Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne journée
La nana speed comme jamais à en être désagréable à répéter. Un best of nuggets par 9 imposé en maxi (jamais vu ça...). A la caisse le dessert était mal noté par rapport à la demande. Et le sachet de nuggets n'en comptait que 6. In enfer ces restaurant où tout doit être vérifié...
Bonjour, nous sommes navrés pour cela et vous invitons à nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail s'il vous plait. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Un grand merci a l'equipe de ce jeudi 1 septembre pour m'avoir permis de me restaurer en sortant tard du travail. Tout était chaud, j'ai même eu une petite potatoes surprise dans mes frites :) ! Les conditions de travail avait l'air assez compliquées ce soir, merci a nouveau a vous tous pour m'avoir guidée dans le choix de mes burgers, m'avoir aider a trouver la bonne porte pour rentrer ainsi que pour le sourire malgrés la fatigue visible sur vos visages.
Bonjour Chloée, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour cette belle note ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Vous m' avez perdu comme client après ma visite le 7 aout. Je commande 3 cheeses, les 3 sont froids. Je demande à voir le manager, il vient et constate le problème ( fromage très froid et pas du tout fondu ). Il m'explique que ca sort du congélateur, etc... Je lui répond que je m'en fiche, je veux juste des burgers un minimum chaud. Il demande à ce qu'on m'en refasse. Et là, exactement le même problème, je retourne le voir et snas meme que je prononce un mot, il me dit qu'il ne pourra faire mieux ! Sympa le Mac Do d' Amilly !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au : 02 38 98 04 44, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nul. Nous a mit 3 menus alors que 2 seulement était demandés. On avait 200 points, tout devait être gratuit avec les points et on a dû payer 11,70€ malgré ma réclamation au drive. Vous comprenez le français ou vous êtes des robots?
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne accompagné de votre avis afin que nous puissions vous assister. Nous vous remercions par avance.
Nous avons commandé au terminal. 20min plus tard, il a finalement été livré à la table. Tout était froid ! Frites,Buger et wrap. On nous a donné de nouvelles frites, mais le reste était toujours froid. La serveuse a dit qu'on ne pouvait pas livrer chaud. À cause des ingrédients froids. Je peux comprendre cela. Mais je pensais qu'ils allaient chauffer le burgerbun et la viande. Non? Mais c'était froid. Je comprends que ce n'est qu'un MacDonalds, mais 38€ pour deux et froid.
Mac Donald très sale. Le personnelle ne réponds pas au attente. Burger froid.
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant, ainsi que l'accueil de nos équipiers, ne vous ont pas semblé optimaux lors de votre venue. L'hygiène et la qualité de notre service sont pour nous des priorités et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement! Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour je déconseille fortement ce mc do et tous en général, les commandes ne sont jamais complète ou sont incorrectes obligé de vérifier a chaque fois le travail des "professionnelles" Certains s'étonne être intoxiqué mais il n'est pas étonnant quand les employés remettent le maintien de la viande pendant 30 minutes . Les viandes non pas de saveur c'est froid les frites guères mieux . Et je les vues de mes propres yeux âpres qu'ont mes virée 3 jours après car soit disant c'était pas un job fais pour moi .le personnel n'est pas acceuillant ni professionnel de la part des managers. Si vous voulez de la qualité allez manger au burger king la viandes a un vrai goût les frites sont meilleurs et il ne manque jamais rien ! Et cela vous coûtera moins chère pour les mêmes quantités, et Même pas besoin de vérifier ses commandes , je pense que mc do devrait s'inspire du travail effectué a burger king . Mme, Mr allez en face .
Bonjour je me suis présenté au drive d'amilly le vendredi 6 mai a 11h25 j'ai été servi par la mangeuse (femme blonde) qui ne m'a ni dit bonjour ni au revoir qui m'a regardé d'un regardé d'un aire hautain moi et ma femme de plus les sandwich étaient médiocre et sans goût,dur et manque de sauce de plus la portion de frite à été réchauffer plusieurs fois et n'étais pas assez remplis quand ma femme a demandé de l'eau plate on lui a servi un grand verre d'eau avec des glaçons tout ça pour 20 € à ce prix la je préfère aller en face où c'est bien meilleur où l'on est mieux accueilli. Je déconseille FUYER.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Pas top le petit déjeuner. Je recommande pas du tout . Sandwich sec qui va en miette on est pas des oiseaux quand même, c' été écrit œufs dans le Sandwich et rien dedans peux être ils sont pas partie à la ferme chercher les œufs le pain dur et sec et griller, payer cher pour ma famille pour rien.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Une honte.... Personnel mal aimable qui te soutient qu il ne manque rien à la commande.... Obligée d élever la voix pour enfin avoir un responsable qui arrive et qui lui vérifie... Et oui il manque sept choses à la commande ! La commande nous est rendue complète mais sans aucune excuse. La prochaine fois nous irons en face
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Beaucoup d'erreurs de commande manque toujours quelques choses. Grande frite remplie de moitié et les tarifs qui ont beaucoup augmenté. Le MC do d'amilly se dégrade de plus en plus
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter directement par MP de notre page Facebook, en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'un rappel de votre avis Google. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Longtemps client en face, je suis revenu prendre une commande après c'est quelque années, Service trop lent sur une commande a emporter au comptoir, la glace a été fait instantanément après avoir validé ma commande et les sandwichs hamburger et 280 on mis 12min à sortir... la glace aurait du être traité en dernier... Elle a finis a la poubelle... Aucun geste commerciale de la part du géant. Je retourne en face bien plus professionnel et commercial en cas d'erreurs.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Personnel agréable et présent. Gros bémol j'ai commandé des menus avec 2 cookies à emporter, je ne les avais pas. J'y suis retournée et la jeune fille m'a dit qu'il n'y en avait pas et à aucun moment je n'ai été prévenue et eu autre chose de proposé. En fait j'avais payé plus de 4 euros et on ne m'a pas remboursé ou proposé autre chose! Chose pas normale du tout
Bonjour Rachel, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Dommage seul McDonald's à ne pas proposer le menu golden , j'imagine par souci d'économie ! Je pensais que la franchise leurs imposait certaines conditions !?
Bonjour Xavier, Nous prenons note de votre retour et le transmettons à la direction. Nous espérons que vous appréciez toujours autant nos produits malgré l'absence du menu Golden. Bonne journée.
Plusieurs fois que j'y vais ... que ce soit en salle ou en drive personnels qui ne dit pas bonjour, tire la tronche, on dirait qu'on les fait ch***. Alors certes il y a parfois des clients mal poli, mais lorsque vous avez des clients souriant et poli sa serait bien de faire des efforts...
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un McFlury au Daim suplément caramel (3.90€), plutôt prendre une glace nature
Bonjour, merci pour votre retour. Il se peut que le coulis ait coulé dans la glace. Nous faisons néanmoins remonter ce retour à notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Plus jamais je mets les pied dans se mc Donald heureusement j'ai prit du sprite sa m'a permis de remarquer tout les résidu qui se trouve au fond de mon goblet sinon avec du coca on aurai jamais vu et on aurai bu tout c'est déchet ce n'est pas normal que une chaîne de restauration tel que MC Donald soit aussi Sal et répugnant restaurant à fuir en vitesse
Un fast food comme les autres, c'est pas génial mais ça dépanne. J'y suis allé ce midi, niveau restauration, ça passe, par contre niveau hygiène, trouver les lingettes de nettoyage dans les toilettes c'est pas top top, ça va avec l'état de celle ci. Bon en même temps j'étais pas très choqué la table collé sous les bras. Donc bon niveau hygiène entre les tables, le sol avec des détritus les toilettes limite, j'espère que les cuisines sont plus sérieusement tenue sur l'hygiène
Le fast food McDonald's d'Amilly est situé en face de Burger King et sur le même parking que la Boucherie. Comme tous les fast food on croit se faire plaisirs en allant y manger de temps en temps, mais je suis de plus en plus déçu. Les burgers sont moins garnis et les prix sont hallucinants. Vous trouverez en générale facilement de la place sur le parking.
Mi novembre :Lamentable, désorganisation totale. 20 min pour être servie. Pas de paille ni de serviettes.ils commencent a préparer ttes les commandes en même temps sur le comptoir, du coup on attend et les burgers arrivent tiedasses. J ai gagné qq chose à leur nouveau jeu mais , au bout de 10 minutes, ils viennent en disant qu ils n'ont pas le cadeau. On voit les filles errer de tables en tables a la recherche des clients. Franchement nul😠😠😠. Je m'obstine, on est le 21 décembre, les poubelles degueulent, le sol n est pas nettoyé et pour couronner le tout malade tout l après midi
Toujours le problème de remplissage des frites. Quand on prend un Maxi best of c'est pour en avoir plus alors qu'a Amilly le grand manager demande à ses équipes de donner le minimum, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne propose pas le porte frites en plastique car ce dernier ne peu être pincer.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de vous lire et vous assurons que cela ne corresponds pas aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin d'en savoir plus sur cela. En espérant vous revoir pour une nouvelle expérience, Bonne fin de journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amilly ?
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