Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Ancenis qui se trouve à Ancenis-Saint-Géréon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Propre et bon service malgré l heure d influence
Plus long McDo de l’histoire, des gens qui hésitent 10 ans sur une commande et un personnel débordé
Bonjour Edouard, Je suis désolé de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses pour cette attente. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Bonne journée à vous, Le Directeur @mcdo.ancenis
1/2 h d attente pour une commande click and collect Manque d efficacité Et je viens de voir les avis il y a un mois même défaut. Et vous répondiez qu il y avait bcp de jeunes en formation. Combien de temps comptez vous pour avoir des collaborateurs efficaces
Bonjour Sophie, Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Il y a habituellement 2 grandes périodes de formation chez McDonald's : les vacances scolaires de l'été et la rentrée, c'est lié avec l'activité de nos étudiants collaborateurs qui ont parfois des réponses tardives d'école. Depuis 2020, il est difficile de recruter sur Ancenis et dans toute la restauration, les CV adaptés à notre activité se font rares. Nous faisons au mieux pour être le plus efficace possible, tout en respectant le rythme d'apprentissage de nos collaborateurs. Je vous souhaite une bonne journée. Le Directeur @mcdo.ancenis
Problème avec le manque de table nettoyée. Je ne souhaite pas connaître ce que mes prédécesseurs ont mangé.
Bonjour Robert, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je vais sensibiliser nos équipes pour qu'elles soient plus vigilantes au sujet du nettoyage des tables. Avec toutes nos excuses pour cet incident, Belle journée à vous, Le Directeur @mcdo.ancenis
Bonjour je suis pas déçu est mécontente j’ai reçu ma glace avec la moitié de vanille. C’est quoi ce bordel !
Bonjour Enora, Je suis désolé pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à contacter le 0757905084 (ligne dédiée à nos clients), pour convenir ensemble d'un geste commercial. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Depuis quelque temps les burger sont mals fait, ou comme hier on m'a remis un big Mac sans bacon, ils m'en ont rendu un pareil!!! A non, il était là sur la tranche de pain la plus basse... un mini bout de bacon caché sous le steack (à peine 1g de bacon qui m'a quand même coûté 50cts) et que je nai pas senti...sans parler des 3 brindilles de salades et la sauce qui était quasi inexistante (même chose pour tout les sandwichs) !! Les frites, potatos et nugets étaient froids!! J'avais l'impression d'avoir récupéré les restes d'une commande de quelqu'un d'autre!! Le restaurant ainsi que les toilettes manque de nettoyage (ancienne employé de Mac do, il y avait tout au long du service une personne dédié à cette tâche...) Manque d'argent ou de personnels?? On se demande!!
Bonjour Adeline, Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Je vais sensibiliser mes équipes pour qu'elles soient plus vigilantes à la conformité des sandwichs et à leur bonne température. Concernant le nettoyage, nous avons normalement quelqu'un toujours sur ce poste mais nous rencontrons actuellement des difficultés pour recruter sur Ancenis. Nous espérons que cela se règlera rapidement. Je vous remercie de m'avoir fait part de votre avis. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Très déçu du service. Le froid glace et boisson arrive au bout de 10mn puis une heure après avoir passer la commande et 46 voiture passer au drive le manager accepte de nous servir mais a emporté. Rendu à la maison il manque deux frites deux sandwiches. Le nombre de nuggets est pas le bon et la sauce aux abonnés absents. Il y a certaines serveuse qui était même navré de la gestion du service. Ah ouais a notre sortie fallait compter 45mn pour arriver aux bornes . Du jamais vu et regrettable pour une aussi grande chaîne de distribution.
Bonjour, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Pour les erreurs et oublis, vous pouvez nous contacter au 0757905084 (ligne dédiée à nos clients) pour convenir ensemble d'un dédommagement. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Comment c’est possible ! il reste que big Mac et nuggets tout le reste de la carte est en rupture !! A quel heure un restaurant peut aussi mal gérer le stock ! De plus il manque des trucs dans la commande et c’est hyper long l’attente , le terme fast-food il faut oublier, on prend des sauce à payer en supplément et elles n’y sont pas !
Bonjour Léo, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette expérience. Nous avons en effet eu un surcroît d'activité exceptionnel qui a vidé nos stocks. Nous avons dû faire une commande en urgence mais qui n'a pu être livré au plus tôt qu'après ce service. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Inefficace, comme d'habitude. A chaque commande il se passe qlqchose dans ce MC Do. Il y a des règles cardinales dans la restauration: on ne laisse pas 1 commande de 3 glaces (cad pas de menus ni burger) pendant 25 min sur l'établi, sinon ça fond.
Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Super dommage que la cuisine est inverse le lait. J avais du lait milkshake dans mon Mc flurry. Sinon bon petit moment en famille
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis de vous lire et vous présentons également toutes nos excuses pour cette erreur de lait. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Comme d'habitude le service est trop long...
Bonjour Maela, Je vous remercie d'avoir fait part de votre avis. Je suis désolé pour cette attente et vous présente toutes nos excuses. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Très très propre et très agréable pour manger et se reposer un peu zu calme avant de reprendre la route des vacances. Zone commerciale avec beaucoup d'autres commerce et super marché. Endroit calme et sympathique loin du tumulte de l'autoroute.
Bonjour Radia, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
La salle est spacieuse manque un peu de propreté. Manquait la climatisation où alors elle y était mais honnêtement il faisait chaud (30 degrés extérieur). Pas de papier toilette manque de propreté également. Glace limite fondue (alors qu'elle à été remise au dernier moment)
Bonjour Emilie, Je vous remercie d'avoir fait part de votre avis. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
J'adore McDo et celui-là est vraiment très bien👍😊
Bonjour Stephane, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Merci d'avoir fait part de votre avis, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Depuis quelque temps, MC Do, c'est plus ce que c'était. À notre dernière visite,nous avons eu des jus d'orange coupés avec de l'eau , c'était vraiment pas terrible au niveau du goût. Nous n'avons pas pû faire de réclamation car c'était des menus à emporter. La prochaine fois, si jamais y en a une, je vérifierai.
Bonjour, Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Il ne devait plus y avoir de jus concentré, j'en suis désolé. Vous pouvez nous contacter au 0757905084. Il s'agit de notre ligne dédiée à nos clients. Nous pourrons convenir ensemble d'un dédommagement. Avec toutes nos excuses renouvelées, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Toujours un petit plaisir pour mon enfant lorsqu'on y fait une petite pause..Repas toujours chaud. Je relève particulièrement un serveur en caisse très agréable et professionnel. L'organisation n'est pas simple je trouve pour les serveurs qui cherche le bon chevalet avec leur plateau remplis de verres plein et de burgers. Restaurant propre malgré certains commentaires au niveau du nettoyage des tables. Une erreur sur un passage au drive ou il nous manquait une boite de nuggets, suite à une réclamation nous avons été dédommager donc parfait! Rien à redire Juste une déception, ne pas avoir pu prendre mon café...dysfonctionnement ou autre je sais pas... En tout cas j'y retournerais !
Bonjour Aurélia, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. Merci pour votre gentil message, les équipes seront contentes d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Nul , ne jamais y aller 2 fois que j’y vais 2 fois qu’on oublie 3 frites , le haut d’un Burger , inadmissible et en plus on me rend pas la monnaie !.
Bonjour Laina, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Sachez que normalement nous rendons toujours la monnaie, sauf s'il s'agissait de Titres Restaurant. Peut-être était-ce cela le problème ? Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
service pitoyable, les menues sont froids, ils sont radins et on commande des menues avec des verres et on doit les réclamer pour les avoir car ils donnent les menues sans verre
Bonjour, Je suis navré de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas su vous satisfaire. Je prends note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
J'ai voulu tester to go to good chez eux grande salade composer de 90% de salade verte 😂 grosse arnaque !
Bonjour Jimy, Je suis désolé pour cette expérience. J'ignore quelle salade vous a été remise. Nous avons 2 sortes la Caesar et l'Italian Mozza. Peut-être y a-t-il eu une erreur dans les garnitures le jour de votre venue ? Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Repas correct mais propreté des lieux très discutable et même répugnante. Sols poisseux, frites et serviettes au sol, tables non occupées sales. Bornes tactiles grasses et pleine de doigts. Et concernant les toilettes, pyramide d'essuie-tout au sol. Nous sommes arrivés un samedi après midi. Le personnel était bien occupés, il manque certainement de main d'oeuvre.
Bonjour Madame, Je suis désolé pour cette expérience et vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre venue. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Une équipe débordé mais pas de mauvaise surprise sur les plateaux
Bonjour Guillaume, Je vous remercie pour votre message. En effet, nous avons été surpris par la forte affluence de cette journée. Si la commande vous a convenu, c'est déjà une bonne première chose. Nous ferons mieux pour l'attente la fois prochaine. Promis ! Bonne journée à vous, Le Directeur @mcdo.ancenis
N'est pas ouvert à l'heure indiquée Ouvre a 11h30 et non 10h30
Bonjour Sébastien, Je suis surpris de vous lire. Nous ouvrons bien à 10h30 habituellement. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer le jour de votre visite. Je vous d'accepter toutes nos excuses pour cet incident et vous remercie pour votre message qui va nous permettre d'améliorer nos services. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Prix devenu incroyablement cher au Mc do, il faut compter 11€ quasiment pour un menu aujourd'hui... du grand n'importe quoi au vu de la qualité et de la réalisation du burger. Il existe des très bons restos ou les burgers sont entre 12 et 14€ (donc pas beaucoup plus cher) avec des frites maisons et de la vraie qualité. Prix du Mc Flurry à 4€10 mais ou va t-on ? Il était à 3€10 il y 2-3 ans. Même l'inflation ne justifie pas une hausse de 32% sur le prix de vos produits. Et je préfère pas parler de la rapidité du service... Mais le personnel est sympathique c'est au moins ça.
Bonjour Pierre, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Depuis quelques temps, notre enseigne travaille énormément sur la qualité de nos produits. 100% du blé, des oeufs, des pommes de terre... viennent de France, nous avons du bio en restaurant et la viande est en grande partie française (vous pouvez demander aux éleveurs Terrena qui nous fournissent pour certains). McDonald's a dû s'adapter à l'exigence des consommateurs français est c'est une bonne chose. Vous pouvez trouver plein d'informations à ce sujet sur le site mcdonalds.fr si cela vous intéresse. Je pense que la différence de qualité avec d'autres restaurateurs n'est plus aussi importante que vous puissiez le penser. Concernant l'inflation, je vous invite à vous pencher sur l'augmentation des tarifs du steak et autres ingrédients que nous avons besoin pour concevoir nos produits et également sur celle des charges comme l'électricité... Je ne pense pas qu'il soit stratégique pour une enseigne comme McDonald's d'augmenter abusivement ses tarifs. L'objectif est de pouvoir rester accessible aux familles et à tous. Et sans client, un restaurant ne peut exister. Pour cette raison, nous avons un menu Happy Meal à 4,50€, une formule jeune à 7€ et un menu McFirst à 6,50€, ainsi que des P'tit Milkshake à 2,30€. Je vous remercie également pour votre compliment sur l'équipe. Elle sera ravie d'en prendre connaissance. En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine @mcdo.ancenis
Très déçu, attendre 15 minutes au drive sans que personne viennent, pour au final les retrouver tous a manger dehors en terrasse. et se faire engueuler car nous faisons la remarque. Avec plus de précisions la personne qui nous a mal parlé , est la jeune femme qui était au drive ce soir, je penses qu une remise au point avec votre personnel ne ferais pas de mal. Merci au jeune homme qui c est excusé, lui est revanche très professionnel. A éviter
Bonjour Christelle, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. En effet, nous ne cautionnons pas de comportement déplacé. Nous verrons avec cette personne ce qui a pu se passer. En revanche, nos collaborateurs ont un emploi du temps fixe avec des heures planifiées et des pauses à respecter. Ils devaient donc bien dépointer et profiter de leur pause, cette attente n'est donc pas de leur fait. Je vais cependant me renseigner sur le jour de votre passage pour comprendre pourquoi il y avait un tel délai. Peut-être y a-t-il eu une affluence exceptionnelle. Dans tous les cas, nous allons revoir cela au niveau des plannings afin que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Beaucoup d'attente et ne donne pas les verres
Bonjour Shanks, Je suis désolé pour cet incident lors de votre visite. Avez-vous pu récupérer vos verres ? Si vous vous présentez en restaurant avec votre ticket de caisse ou votre preuve d'achat présent sur l'appli McDo+ dans "compte", "historique des commandes", nous vous les remettrons sans souci. Avec toutes nos excuses, Le Directeur @mcdo.ancenis
Propre, efficace. Dans la norme Mc Do plutôt sur le haut de la fourchette. Toilettes et lobby Ok
Bonjour Eric, Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Nous allons souvent mes collègues et moi dans votre restaurant .Le personnel est sympa,service rapide,restaurant propre.
Bonjour Maitee, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous accueillir et vous savoir satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Un lieu agréable pour manger en famille, avec une belle terrasse. Le personnel est sympathique, pas forcément très efficace...
Bonjour Manila, Je vous remercie pour votre témoignage. Nous avons beaucoup de personnes en formation actuellement. Peut-être est-ce lié à cela ? L'expérience et l'efficacité devraient venir avec le temps. Belle journée à vous, Le Directeur @mcdo.ancenis
C'est quand même affolant de pouvoir enlever des ingrédients par choix ou non (personnellement c'est une ellergie), et à CHAQUE de retrouver ce même ingrédient dans son sandwich, du coup payer pour quelques chose que je ne peut pas manger ça m'enerve.. en plus pas de sauces ni de serviette dans le sac.. je pense pas revenir de si tôt.. !
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais faire un rappel à nos équipes afin qu'elles soient plus vigilantes à la personnalisation des sandwiches afin que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. Vous pouvez nous contacter au 0757905084 (ligne dédiée à nos clients) afin que nous puissions vous dédommager. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Super commande complète on a regardé avant de partir, aimable, rapide, propreté nickel. Je recommande se mc do (mieux que celui de flers 61 au moins)
Bonjour Binossette, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Nul le service, clairement mal accueilli A chaque fois on passe ils sont racistes. Je vous recommande absolument pas. 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Bonjour Yahya Hami, Je vous avouerais être très surpris de vous lire. La diversité, l'inclusion et la mixité sont des valeurs très fortes dans notre enseigne que ce soit avec nos équipes qu'avec nos clients. Si vous avez rencontré une situation inappropriée, je vous invite à nous contacter 0757905084 pour comprendre ce qui a pu se passer. Bonne journée à vous, Le Directeur @mcdo.ancenis
Personnel très agréable, service rapide. Restaurant très bien tenu ,propre et tranquille ,
Bonjour Xrstn, Merci pour votre témoignage. Cela nous fait très plaisir de vous lire et vous savoir satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Commande avec service à table, moutier de commande apporté, besoin de retourner à la caisse. 2 serviettes pour trois👍😡
Bonjour Frederic, Je suis navré d'apprendre pour cette expérience. Grâce à votre témoignage, je vais pouvoir sensibiliser mes équipes pour qu'elles soient plus vigilantes lors du service. Pour cela, je vous remercie de nous en avoir fait part. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Oubli constant dans les commandes drive. C' est navrant.
Bonjour Rony Martias, Je suis désolé de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vous invite à nous envoyer un message au 0757905084 pour convenir ensemble d'un dédommagement. Je vais également sensibiliser mes équipes pour qu'elles soient plus vigilantes au contrôle des commandes. Avec toutes nos excuses renouvelées, Le Directeur @mcdo.ancenis
C'est un Macdonald dommage que la moitié des bornes de commande ne marche pas ...
Bonjour Max, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Les bornes sont bien fonctionnelles, nous les éteignons en fonction du nombre de personnel présent sur le service et également pour équilibrer le temps de service en salle et au Drive. L'objectif est que les clients arrivés en même temps en salle et au Drive soient servis en même temps. Si nous ouvrions toutes les bornes en salle, le Drive attendrait beaucoup plus longtemps alors que les clients en salle seraient priorisés. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Merci au service poli et aux employés surtout (Justine)qui a était forts sympathiques gentille et agréable !!!!coeur sur elle 👍
Bonjour Louis-Marie, Je vous remercie pour cette gentille attention pour Justine. Je suis sûre qu'elle sera ravie de vous lire. Belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
J'en ai marre que chaque commande je sois obligé de retourner toutes les boissons car les cocas 0 ne sont jamais indiqué, deplus encore des oublies et et kes gkaces mises sur les burgures chauds pas top sauf si vous préferez des Milkshakes. Ha oui questions les glaçons c'est en Options ?
Bonjour Florence, Je suis navré de vous lire. Normalement, un signe distinctif doit être présent. Il peut s'agir d'une gommette orange ou d'un couvercle pour indiquer quel est le Coca Zéro. Je vais sensibiliser mes équipes pour qu'elles soient vigilantes à ce sujet. Merci pour votre témoignage. Belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
C'est un Mac Do normal, rien de plus à dire. Servis rapidement en terrasse.
Bonjour Pascale, Je vous remercie pour votre témoignage et votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Frites froides, burger froid. Nuggets froids. . En drive. Pas cool
Bonjour Stéphane, Je suis désolé de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à nous contacter au 0757905084 (ligne dédiée à nos clients) pour que nous convenions ensemble d'un dédommagement. Avec toutes nos excuses renouvelées, Le Directeur @mcdo.ancenis
Rupture de pain ce midi, un comble pour un Mc Do! Aucun "petit" burger dispo ....
Bonjour Yann, Je suis désolé pour cet incident. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Rare de voir un Mac do bien organisé comme ça...surtout en plein rush ! Bravo à l'équipe, c'étais rapide et très très chaud !
Bonjour Calvin, Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont su vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Bonjour, Premièrement il y a eu une grosse erreur de commande. Il n'y avait rien de ce que l'on avait commandé. Mais surtout, après avoir manger un burger j'ai été malade pendant deux jours...Une grosse intoxication alimentaire...peut être dû à un non respect de la chaîne du froid sur un aliment..
Bonjour Pauline, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous sentiez mal et j'espère que vous allez mieux aujourd'hui. La sécurité alimentaire est un sujet que nous prenons très au sérieux chez McDonald's. Nous n'avons eu aucun retour similaire au vôtre de la part de clients. Nos contrôles d'hygiène sont très strictes pour que nos clients puissent venir manger en confiance dans notre restaurant. Je vais tout de même enquêter en interne mais tout nous semble en règle de notre côté. Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, nous sommes joignables au 0966820116. Concernant les erreurs, je vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à nous envoyer un SMS au 0757905084. Il s'agit de notre ligne dédiée à nos clients. Nous pourrions convenir ensemble d'un dédommagement pour cette erreur de commande. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Le restaurant est bien le personnel aussi. Le drive pratique, par contre les gobelets carton boisson fraîche et leur fermeture sont NULS impossible de les prendre en main. Du coup tout renversé dans la voiture. Voir changer pour plus pratique chez kfc la concurrence les gobekets tiennent
Bonjour Martine, Je suis désolé de vous lire concernant les gobelets. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons de les faire parvenir au service Recherches & Développement du siège de McDonald's. Je vous invite à nous envoyer un SMS au 0757905084. Il s'agit de notre ligne dédiée à nos clients. Nous pourrions voir ensemble pour trouver un dédommagement. Je vous remercie concernant la partie sur nos équipes et le Drive. C'est un plaisir de vous accueillir et de vous savoir satisfaite. Je vous souhaite une belle journée. Le Directeur @mcdo.ancenis
La propreté pas top, et le service était long. Sinon les produits étaient disponibles et il y avait de la place pour s'installer.
Bonjour Cha, Je suis navré pour cette expérience. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite concernant la vitesse du service et la propreté. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
A éviter...ce n'est plus de la restauration rapide quand vous attendez plus de 20 minutes votre commande alors que le restaurant n'est pas plein...et en prime une erreur toutes les 2 commandes ce qui retarde le service...
Bonjour Carole, Je suis sincèrement navré de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses pour ce temps de service et pour les oublis. Je vous invite à nous contacter au 0757905084 (ligne dédiée pour nos clients) afin de convenir ensemble d'un dédommagement. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Suivant les soirs il y a beaucoup d'attentes Mais sinon bon service Pas d'erreurs de commande
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons note de l'attente occasionnée et allons voir de notre côté comment nous pouvons y remédier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Le temps d’attente ! Faut prendre sa soirée pour y manger !
Bonjour Charline, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Toutes les dispositions seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Ferme à 22h30 un samedi alors que les horaires Google sont a 23h , dommage de perdre des clients comme ça ….
Bonjour Félice, Je suis sincèrement désolé pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Nous avons changé nos horaires en début de semaine dernière et Google n'a pas fait sa synchronisation habituelle. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous envoyer un SMS au 0757905084. Nous vous enverrons un geste commercial. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Il paraît que la recette du filet-o-fish comprend désormais une tranche entière de fromage sauf au mc do Ancenis où c'est aléatoire de temps en temps c'est une demi tranche ... Des rats alors que le prix a monté en flèche 🤣.
Bonjour Nabil, En fait, la recette comprend bien une tranche entière si vous prenez un Double Filet-o-Fish. Pour un Filet-o-Fish simple (avec un seul poisson pané), nous sommes toujours à une demi-tranche de cheddar, la recette reste inchangée. Si toutefois, vous aviez commandé un Double Filet-o-Fish et que vous n'aviez eu qu'une demi-tranche de fromage, je vous invite à nous envoyer un message au 07 57 90 50 84 pour convenir ensemble d'un dédommagement. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
L’employée fait tomber la commande au drive, incapable de reconnaître son tort, elle se permet de nous parler de manière très aggressive. Ce n’est pas la première fois que ce scénario arrive. Il faudrait revoir vos critères de recrutement. Heureusement que le jeune homme qui nous a ramené la partie commande qui était tombé était compréhensif et aimable. 07/04/2023 - 22h12
Bonjour Remy, Je suis navré d'apprendre pour cette expérience et vous présente toutes nos excuses. Sachez que nous ne cautionnons pas le comportement que vous décrivez. Nous allons donc enquêter en interne pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Je vous remercie de nous avoir fait part, grâce à vous, nous allons pouvoir améliorer nos services. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Dans le happy meal de mon fils il y avait des cartes miraculous au lieu des figurines Warner Bross... très déçu
Il leur a fallu 3 fois pour enfin me donner le bon sandwich que j'avais demander sans fromage car intolérance au lactose pour mon fils ... A revoir
Bonjour Lily, Je suis navré d'apprendre pour cet incident et vous présente toutes nos excuses pour ces incompréhensions lors de votre visite. Nous allons voir de notre côté comment améliorer cela afin que vos prochaines venues se passent dans de meilleures conditions. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Alors le blondinet, avec une coiffures mi long à lunette et au gilet orange a 14h50 ce jour ci, si tu met tes caisses en plein millieu du passage du drive tu risque pas d'avoir des clients pour manger ce que tu livre comme tu nous si bien répondu . Tu doit faire en sorte que sa ne gêne pas le client, c'est du base d'un métier qui est au contact du client. Ta réponse a été hautaine et déplacer, tu aurais t'excuser de bloquer le passage du drive et faire le nécessaire pour que le passage soit fluide. Si tu comporte comme ça avec d'autres clients il va peut être falloir penser à se reconvertir.VTT
Bonjour, Si je pense avoir bien compris votre message, il s'agit d'un livreur dont vous parlez. Uber Eats sont indépendants de notre enseigne et je ne pense pas qu'ils lisent nos avis (si l'objectif était de lui passer un message), j'en suis navré. Nous serons vigilants à l'avenir pour voir où ils se stationnent. En vous souhaitant une belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
La nourriture n'est pas l'objet du commentaire. McDo est en fonction des goûts de chacun. Mais le service y est très aimable et souriant. Pas énormément de monde même un samedi midi. Je conseille.
Bonjour Lucas, Je vous remercie pour ce témoignage très objectif et pour votre note. Les équipes seront ravies d'apprendre qu'elles ont su vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Il manquait encore un sandwich pour une commande à 63 euros nous avons perdu 7 euros pour un burger non mis dans notre commande drive. Inadmissible
Bonjour Angel, Je suis navré de l'apprendre et vous présente toutes nos excuses pour cet oubli. Je vous invite à nous contacter au 0757905084, notre ligne dédiée à nos clients, afin que nous voyons ensemble comment vous dédommager. A bientôt, Le directeur @mcdo.ancenis
Pas mal niveau réactivité. Toujours aimable. Seul bémol après ,c'est tout les Mcdo pratiquement c'est l'aspect des sandwiches .ils sont rapllapla dommage. Il faut respecter les produits et l'image des burgers Mcdo
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque pour les burgers et espérons que lors de votre prochain passage, ils vous satisferont davantage. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Le directeur @mcdo.ancenis
Cela fait 2 fois que nous y allons et il fait très froid sur place cela n'est pas agréable, obligé de garder son manteau.
Bonjour Joujma, Je vous remercie de nous en avoir fait part. Nous allons voir si le chauffage/climatisation rencontre des problèmes actuellement. Je vous souhaite une bonne journée, Le directeur @mcdo.ancenis
Oubli de sauces, portion de frites réduite, burgers froids de temps à autre, moutarde forte dans un double cheese burger... Le service du Drive laisse à désirer. C'est dommage parce que c'est bon et que le personnel est chaleureux, mais le manque de sauces, le froid, les portions réduites et les mauvais ingrédients gâchent tout. Aussi, c'est un fast food, et pourtant, il faut bien attendre longtemps avant d'avoir sa commande (incomplète) ! Edit : on y reviendra, ma famille et moi, pas d'inquiétude !
Bonjour Kashi Supaku, Je suis navré d'apprendre pour ces expériences et vous remercie de nous en avoir fait part. Je prends note de tous les éléments afin de travailler sur ces sujets et faire en sorte que votre prochaine visite soit meilleure. En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance, A bientôt, Le directeur @mcdo.ancenis
J'ai de se répéter de foi pour avoir un double de 600 d'euros ce qui nous arrive sans déconner une salade sur ouvert on demande des sources et se sont pas là un double expresso un expresso en commande une frite 10 minutes avant de l'avoir à la roulette froides moi le sait même pas une étoile c'est parce que je peux pas mettre moi
Service drive déplorable, vérifier bien vos commandes drive, il manque toujours quelque chose où il manque des ingrédients dans vos sandwichs ! A l'intérieur, il fait froid, le sol est souvent collant ce n'est pas agréable et il a peu j'ai carrément le serveur qui a renverser les deux plateaux sur la table, mon portable et moi même au passage..... Macdonald le plus proche de mon habitation donc je continue à y venir mais je vérifie tout
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Le Directeur @mcdo.ancenis
Voici un McDonald's d'excellente qualité. Service rapide, bons sandwichs et serveur ultra sympa. Et j'ajoute que les toilettes sont nickel ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.
Bonjour Anne-Claire, Nous sommes ravis de vous lire et vous savoir satisfaite. Un grand merci à vous pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
Étant au quotidien sur la route, le mac do est vraiment le lieu où on peut se poser avec son ordi pour travailler (au chaud !), on a de quoi brancher le pc et prendre un bon café chaud 😉 et 90% du temps c'est vraiment calme.
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations. Le Directeur @mcdo.ancenis
Salade chère pour ce qu'il y a dedans! Salade, pâtes, mozza et sauce plus de 7€! Mais bon je me suis dit au moins je mange au chaud et puis la sauce étaitsympa (au bleu) ! Mais comme j'adore leurs grands fauteuils. Et celui où je me suis assise était trop près de la porte du coup j'avais froid ! Par contre service toujours très aimable et courtois. Côté hygiène de la table il y avait du laisser aller...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entrièrement satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Le Directeur @mcdo.ancenis
Vraiment en regardant les commentaires oublie dans la commande ect.... toujours pas d'effort à ce que je vois !!! Nous payons notre menu donc tous devrais être complet !! 😠 macdo dois ce faire vla les tunes ! Décevant encore une fois maintenant j'irai chez burger king
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Je vous invite à nous contacter au 0757905084 afin de vous dédommager de cet oubli. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Le Directeur @mcdo.ancenis
Commande passée au Drive, Big Tasty facturé à 9.90 alors qu'il était affiché à 6.90 et Happy Meal oublié dans le sac remis et oui c'est de ma faute je n'ai pas vérifié lors de la remise du sac et étant à 15 kilomètres du restaurant , pas eu le temps de revenir mais c'est là que le service satisfaction client doit prendre la relève , a suivre...
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Je vous invite à nous contacter au 0757905084 (si ce n'est pas déjà fait) afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager de cet oubli. Concernant le Big Tasty, il est à 6,90€ en sandwich seul et à 9,90€ en menu Best Of. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Le Directeur @mcdo.ancenis
Cela fait plusieurs fois que nous commandons au drive et qu’il manque des choses. Aujourd’hui il manquait une salade César au prix de 9,95€ et nous n’avons pas vérifié car nous avions confiance mais visiblement nous aurions pas du . Nous payons pour des produits que nous n’avons pas c’est inadmissible. De plus il n’y avait aucune sauce des les Burgers et dans les wraps je suis vraiment déçu et je commence à en avoir marre de gaspiller mon argent pour des produits que nous ne mangeons pas. Je ne recommande pas du tout
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. Le Directeur en a été informé et a sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Si vous nous avez pas déjà contactés, pouvez-vous le faire au 0757905084 afin de convenir d'un dédommagement ? J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers.nord
Service assez rapide mais dommage c'était froid. Sachant que j'avais demandé une modification de mon sandwich ça veut dire qu'il ajusté été gratté et fait depuis un moment. Vu le prix du mcdo aujourd'hui on s'attendrait à mieux
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.ancenis
Commande servie très rapidement a table, 5 min grand max, frites chaudes salées a souhait, sauce généreuse dans les hamburgers.
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations. Tiphaine @mcdo.ancenis
Super, comparé à d'autres Macdonald celui ci est propre rapide, franchement ça mérite un 5 étoiles 🌟
Commande passé ce samedi pour un happy meal hamburger sans oignions et menu M. J’ai donc eu un hamburger AVEC oignons que mon fils n’a pas manger et le menu M Sandwich SANS VIANDE !! J’ai réclamé sur mon appli McDo+ silence radio à ce jour …. .
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à nous contacter au 0757905084 pour convenir d'un dédommagement. Les équipes ont été sensibilisée afin d'être plus vigilantes à la confection des sandwichs. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers.nord
Commandé un menu triple cheese au final c'était plutôt un double cheese il manquait un steak puis j'ai aussi commandé des nuggets de 6 et 9 et au final il en manquait 1 nuggets dans chaque sachets
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. Je vous invite à nous contacter au 0757905084 afin de trouver une solution à ces problèmes rencontrés. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.ancenis
Si je m'arrête au Mac Do c pour un service rapide, j'attends depuis 15 min alors qu'il y a 2 voiture devant moi. A chaque fois j'ai eu ce problème et pourtant je ne viens pas souvent il faudrait rembaucher du personnel !!!!!!!!!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Nous rencontrons en effet des difficultés de recrutement actuellement comme beaucoup d'entreprise par manque de candidats mais espérons trouver rapidement tous nos futurs équipiers/ères. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.ancenis
2 bornes pour faire ses commandes pour tout le restaurant... bonjour la queue ! Banquettes du restaurant bien vécues : abîmées et tachées. Pas.de chevalet de disponibles aux bornes, obligés de se rendre au comptoir les chercher pas top surtout qu'avec 2 bornes de dispo ! . Vive l'attente
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers
Personnel pas aimable, plusieurs accès pour le drive mais slmt un seul de toléré par le personnel (choisissez bien 😉 car rien n est indiqué) la qualité de la nourriture a fortement baissé pas bonne froide erreur sur la commande. C est bon je jette l éponge bye bye
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers
Déçue, Commande préparée rapidement mais sandwichs,frites froides. Salade Caesar palet de chèvre froid et immangeable. Bacon idem. Ok c'est un fast-food mais la qualité est partie au oubliettes par contre la hausse des prix elle est bien présente.
Passage au drive ce soir, 5 menus commandés, un Coca oublié ( heureusement j'étais sur place ! ) et en arrivant chez moi il manque aussi un jus de Pommes...alors oui au droit à l'erreur mais j'ai déjà eu ce problème il ya quelques mois...ahhh j'oubliais j'ai essayé de rappeler avant ce commentaire et là personne ne répond avec un jolie message d'accueil qui dit " les messages repondeur ne seront pas consultés !". Sans commentaire.
Déçu de plus en plus, j'ai été sincère avec le personnel mais aucun changement depuis... Des commandes non complète avec des oublis ( ça part de la sauce à la glace oublie). Je préfère attendre plus dans la file que d'avoir des commandes incomplètes. Des points de fidélité pas utilisés alors qu'on nous demande, donc j'en déduis que l'écoute du personnel est réduit. Les remarques ne sont pas prise en compte du coup je passe par internet.
Étant un client fidèle et content de vos prestations jusqu'à la, je me permet de vous indiquer de revoir la formation de vos nouveaux collaborateurs ainsi des erreurs ne serait pas commise comme l'oubli des sauces, frites, point de fidélité et enfin glace alors que les commande sont bien expliquer au préalable, le personnel devrait plus être à l'écoute du client et sa demande. je vous prierai de remonter l'information à l ensemble de votre restaurant afin d'améliorer vos services cordialement
Bonsoir, je viens juste vous dire que pour la première fois de ma longue vie j'ai vu un restaurant Mac Donald d'une saleté incroyable,...la salle était absolument sale depuis plusieurs jours en plus !...autant les tables mais surtout le sol... catastrophe !!...les tarifs augmentent mais la qualité n'est plus au rendez-vous
Nous y sommes passés un dimanche soir, il y a 15 jours, mention spéciale aux équipiers préparateurs: commande passée à 19h57, reçue à 20h03, vraiment des bosseurs à Ancenis, jeunes à encourager, car ce soir là, c'était blindé ! Bravo pour la promptitude 👍😊 et merci
Jamais eu une seule fois sans problème, le lobby n'est jamais propre, les poubelles degueulent, l machine à glace est en panne depuis 6 mois au moins, une équipe de petits jeunes qui manquent d'encadrement..... Édit . toujours pas mieux un an plus tard, ils n'arrivent pas à garder un équipier, ils ne forment personne, même quand le lobby et le drive sont vide c'est la galère pour avoir un best of, les nuggets sont mélangés entre vieux et frais, les frites idem.... Et où sont les procédures Mc Donald ? J'ai bossé dans des Mc Donald, et là je pète un plomb quand je vois les manquements. Et paf !!!! Le finish! Les sauces tournées à la chaleur !!!!! La chaîne du froid vous connaissez ?
Bonjour Michael, Je suis navré pour cet incident et vous présente toutes nos excuses. Je vais me renseigner sur le jour de votre venue pour comprendre ce qui a pu se passer. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus. Concernant le recrutement, tout le secteur de la restauration rencontre de grosses difficultés à recruter depuis 2020 malheureusement. Sur les petites villes comme Ancenis, il est d'autant plus difficile de trouver des CV adaptés au rythme de la restauration. Pour les sauces, à part certaines qui sont spécifiques et temporaires, les autres (Ketchup, Sauce Frite, Deluxe Potatoes) se conservent normalement à température ambiante. N'hésitez pas à nous donner plus de détails à ce sujet car nous aimerions comprendre de quelle sauce il s'agit pour faire une enquête qualité. Pour répondre à votre question, nous connaissons bien la chaine du froid. La sécurité alimentaire est un sujet primordial dans notre restaurant. Bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
À fuire! On a juste demandé 3 happy meal et une glace que l'on a demandé avec nos points. Résultats ils nous ont facturé 5 happy meal avec des desserts différents de ceux commandés et en plus la glace alors qu'elle a été débitée des points ! Impossible de joindre le service après vente par téléphone. Juste des SMS donc une communication bien trop compliquée à gérer et avec aucune solution à la clé! Devoir jeter de la nourriture à la poubelle c'est honteux!!! Arnaquer les clients c'est juste pitoyable !!!
Ça fait plusieurs fois que je prends a emporter a ce macdo et je n'est jamais eu de problème. Commande aux bornes, je trouve ça plus simple. Encaissement au comptoir, personne toujours agréable et cordial. Commande parfaite sans erreurs, ni oublie de sauces. CBO bien emballé, bien présenté et encore chaud de retour a la maison, potatoes et nuggets idem. Ice tea sans glace comme demandé. Muffin au chocolat très bon. Je recommande.
Bonjour Fabie, Un grand merci pour votre retour et vos recommandations. Nous sommes ravis de savoir que nos services ont su vous satisfaire. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, Belle journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Pas pro, après une commande pour 8 personnes il y a quelques mois ou nous avons eu une mauvaise surprise de découvrir que nous n'avions aucune potatoes... eh bien ce jour, je demande lors de la réception de mon sac si les sauces commandées sont bien mises dans le sac, on me répond : bien sur madame ! J ouvre le sac à la maison mais aucune sauces !!! Le business est bon chez Mac do... et particulièrement à Ancenis !!! Pas pro !
Très déçu, salade césar SANS poulet croustillant peu de garniture et beaucoup de salade. Dans le happy meal, Hamburger sec, sauce ketchup séché, steak cramé
3 fois que je vais a ce mac do. 3 fois où on m'arnaque sur les points fidélité. 2 fois où j'ai des erreurs sur mes commandes ou que en arrivant à la maison j'ai pas le livre que je paye dans le happy meal. Génial
C'est bien, continuez ainsi ! La première photo, en le déballant avec soin. La 2e, .. Pas besoin de prendre en photo le restant. Mais n'empêche pour une fois, on était bien chargé en frites 🙃 Commande prise ce midi même
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.angers
Dessus sur les horaires. Fermé à 23h et trois mardi ou on passe commande sur internet à 21h, que l'on passe récupérer notre commande entre 21h30 et 22h30 et le restaurant est soit fermé complètement soit l'équipe est sur la terrasse et nous dit que exceptionnellement le restaurant ferme plutôt... bref les horaires.... 23h ce n'est pas 21h30 ou 22h30...
Bonjour Kévin, Je suis surprise de lire votre avis. Je viens de regarder les horaires des dernières ventes sur les derniers mardis et nous avons servi des clients jusqu'à 23h. Le restaurant n'était donc pas fermé. J'ai échangé avec le responsable présent ce mardi soir et qui vous a accueilli après 23h, lors de votre venue, pour retirer votre commande. Comme il vous a expliqué, même si vous passez une commande Click & Collect plus tôt, celle-ci n'apparait chez nous que si vous la validez sur nos bornes de commande. Nous ne sommes pas informés qu'un client doit passer. Si celle-ci n'est pas retirée, elle s'annule automatiquement et le pré-débit qui apparait sur vos comptes (pour s'assurer que vous ayez les fonds, l'argent n'est pas parti) s'efface sous 7 jours maximum en fonction des banques. En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine @mcdo.ancenis
Drive très bien organisé, plusieurs agents pour prendre les commandes à l'extérieur, peu d'attente malgré une belle affluence. Un bon point pour l'équipe d'été. Je ne mets pas de cinquième étoile car je n'ai pas essayé l'intérieur et puis qu'on est chez MC do quand même, faut pas se la raconter.
En cette période de crise sanitaire il serais nécessaire de bien veiller a vérifier les numéros des commandes, et de parler distinctement afin que personnes d'autre ne touche les sacs. J'ai eu le droit a un commentaire du serveur : "attention moi aussi je l'ai toucher" A chaque fois que j'y viens j'ai le droit a un sacré accueille. C'est la dernière fois que je m'y présente.
Bonjour Luna, Je suis navrée pour cette expérience. Le port du masque n'aide malheureusement pas à s'exprimer convenablement, nous essayons cependant de faire au mieux. Concernant les sacs, je comprends ce que vous dîtes et vous présente toutes nos excuses pour la remarque de notre équipier. Je pense qu'il n'a pas été au bout de sa réflexion. Chez McDonald's, nos mains sont lavées très fréquemment pour justement limiter toute contamination possible. Si cela se renouvelait, n'hésitez pas à nous en faire part, nous pourrions changer votre sac sans souci. Cordialement, Tiphaine @mcdo.angers
Vraiment pas à la hauteur... 3 erreurs sur une commande de 3 menus... Il y a du mieux avec le temps mais toujours radin avec les frites et Led sauces potatoes.
Bonjour Eric, Je vous remercie d'avoir fait part de votre avis et pour vos encouragements. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Directeur @mcdo.ancenis
A éviter! Commande au Drive, bien mal nous en a pris... Erreur a la prise de commande, on doit pas bien articuler faut croire... jus d'orange au lieu de la pomme, petit fruits au lieu de la glace... Erreur à la préparation, manque les deux grandes frites dans les menus signature... Ça fait beaucoup pour une commande de 52€!!! On avait été déçu il y a 6 mois, on a retenté mais ça nous a vacciner !
Merci de rappeler à vos équipes qu’un sandwich conforme est un sandwich qui tient en place et qui n’a pas la moitié des ingrédients renversés et collés a l’emballage… ils arrivent a table comme ça à chaque fois sans exception depuis plusieurs mois… Meme chose pour les croque mcdo, ils sont construits de travers et par conséquent collent a l’emballage, on fini par choisir entre manger du papier ou gacher le produit… Une vraie amélioration de la cuisine est à prévoir impérativement.
Bonjour, Je suis désolé de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je vais sensibiliser les équipes afin qu'elles soient plus vigilantes lors de la conception des sandwiches. Toutes les mesures seront prises pour que cela ne se renouvelle plus à l'avenir. En vous souhaitant une bonne journée, Le Directeur @mcdo.ancenis
Je suis rentré sans attente particulière dans ce Mac Do, j'en suis ressortis comblé. La propreté était plus qu'au rendez-vous. La playlist qui tourne sans cesse est de très bon goût et régale petits et grands. Les équipiers serveurs sont respectueux et agréables et nous ont permis de manger tous ensemble malgré notre nombre important (35). Ce restaurant unique en France possède une offre mirobolante permettant d'obtenir un sandwich de façon gratuite en plus de son menu (promotion ticket de caisse sandwich offert). C'est tout simplement incroyable. Nous avons été servis très rapidement c'était même presque choquant. En plus de tous ses services parfaitement exécutés, ce Mac do propose de laisser les plateaux sur la table ce qui nous évite de ranger (nous avons quand même débarrassé par respect). Un seul défaut, il n'y a pas la possibilité de faire le tri sélectif. Je vais finir en déclarant haut et fort que c'est le meilleur Mac do de France. Merci à eux.
Lieu agréable Un peu d'attente Mais reste bien
Personel accueillant, salle propre. Des bons de réductions sont donnés sur les tickets Leclerc, ceux-ci ne fonctionnent plus sur les bornes depuis début 2021, et le problème n'est toujours pas régler. Cela paraît plus une volonté de MC Donalds de compliquer l utilisation de ces bons qu'un problème informatique, c est dommage. Cordialement
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je viens de regarder et l'offre est bien fonctionnelle sur nos bornes. En revanche, nous changeons le code-barres régulièrement. Peut-être n'avez-vous pas la dernière version du ticket de caisse. N'hésitez pas à venir nous en faire part directement en restaurant si vous rencontrez de nouveau ce souci. Bonne journée à vous, Tiphaine @mcdo.ancenis
On apprécie ce que l on prend , mais bémol a chaque fois il manque quelque chose. Là aujourd'hui nous sommes passés prendre à emporter , il n y avait que peu de personnes puisqu'il était 11h et le nappage sur nos parfaits , que nous avons payé, n a pas été mis et de plus les glaces nous ont été servies dans un emballage sans couvercle, ce que je trouve plus que moyen sur du plat à emporter. Donc oui on aime bien mac do mais il y a toujours ce petit détail qui manque . Ce n' est pas grave en soit , juste décevant.
Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des oublis et vous présente toutes nos excuses. Nous avons beaucoup de personnel en formation actuellement et savons que cela a un impact sur notre service. Nous espérons qu'avec l'expérience cela se remédiera vite. N'hésitez pas à nous contacter au 0251141020, nous vous proposerons un dédommagement. Concernant les couvercles Very Parfait, ce sont nos nouveaux emballages zéro plastique afin de limiter les déchets superflus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Tiphaine @mcdo.ancenis
Bonsoir, De plus en plus décevant. A chaque fois qu'on passe au Drive il nous manque quelque chose. Marre d'appeler pour le signaler! Ce soir encore : 1 seule boisson sur les 4 menus sans parler du sac contenant les burgers posé sur les glaces... Pas mal la chaîne du froid!! Elles sont encore plus fondues que d'habitude ! Je crois qu'on va finir par stopper le mc Do ou alors on ne partira pas sans avoir tout vérifié puisqu'on ne peut pas faire confiance. Vraiment déçue !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. Le Directeur en a été informé et a sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations, Tiphaine @mcdo.ancenis
Je suis venu manger avec une copine. Elle Elle commander une salade mais il y avais des noix et elle est allergique. Ce qui nous a déçu c'est qu'il y avais peu de monde et vous ne vouliez pas enlever les noix c'est quand même dommage.
Sympa et souvent rapide. L'équipe est souriante et très dynamique. Le service à table est un vrai plus et a presque fait disparaître l'attente. L'ensemble est dans un état de propreté correct
Bonjour Thomas, Merci de votre commentaire. Cordialement, Tiphaine @mcdoancenis
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