restaurants

McDonald's

300 Av. de l'Adour, 64600 Anglet

2.4/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Anglet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Anglet
Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e
Le 17/09/2023 à 14:38
1 / 5

La serveuse elle est agressive et y’a tout qui est sale. C’est nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités.  Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Brigitte.a avec une note de 1 sur 5Brigitte.a
Le 14/09/2023 à 19:50
1 / 5

"Responsable" hyper désagréable avec clients et employés. Pour moi ce Mac Do c est terminé.

Avis de Bob. avec une note de 1 sur 5Bob.�
Le 05/09/2023 à 19:45
1 / 5

Une grande leçon de professionnalisme ce soir. Je rentre dans le macdo à 20h59. Je fais la queue, et arrivé au comptoir un jeune homme me dit avec un air hautain Non monsieur nous fermons à 9h Ok pour moi je quitte le restaurant mais j’observe que sur la porte il est inscrit 21h30. Je rentre à nouveau pour signaler que l’horaire de fermeture est 21h30… Je homme me dit « ben c’est 21h et c’est comme ça donc vous sortez » (J’étais avec ma compagne et 3 enfants) J’essaye d’expliquer que dans le commerce on doit respecter les horaires que l’on affiche. Il m’a littéralement mis dehors du restaurant. Apparemment ce Monsieur serait le responsable du restaurant. Donc ce message s’adresse au vrai patron du macdo de la barre. Merci de veiller à demander à ce jeune homme d’être poli et de respecter la législation. Il aura la chance de me recroiser je suis angloy et je surfe à la barre… Donc à bientôt pour terminer notre conversation sans mes enfants à côté !!!

Photo n°1 de l'avis de Bob. fait le 05/09/2023 à 19:45 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de Bob. fait le 05/09/2023 à 19:45 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre cette situation, pouvez-vous revenir vers nous par message privé sur Facebook avec vos coordonnées téléphoniques ? Un responsable souhaiterait échanger avec vous. Merci par avance.

Avis de Elodie.O avec une note de 2 sur 5Elodie.O
Le 29/08/2023 à 11:34
2 / 5

Je mets 2 étoiles car il ne faut pas se leurrer, un mac do au bord de la plage ça dépanne ! La vue est top. Mais alors… Mac do très sale, de la salle aux sanitaires. Peu de choix… beaucoup d’attente même avec une salle vide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de O. avec une note de 1 sur 5O.
Le 27/08/2023 à 16:43
1 / 5

15 mn de queue, ce midi Mc do a peu de choix me retrouve avec le verre de coca que j'emmené sur place ( pas de bloque verre en carton) renversé par le vent sur le plateau à peine posé ( vent aujourdhui 40km/h), refus de le reremplir. personel débordé ou du moins pas assez nombreux vu l'exiguité du local) Frustré j'ai un droit moral sur Mc Do à faire certaines choses dorenavant dont celui de faire une sale pub! .. le resto 150m + loin = super salade& copieuse 14€ vue sur mer à l'ombre mais dehors degoutte de Mc do pour un moment ca m'a fait cher le Best le bout de sandwich et salade pas fraiche 10€ (et pour Mcdo ce sera perte de 500€ facile.. vu que..) et en plus à mon travail il y en a 1 pas loin ou j'allais 2x /mois= je boycotte dorénavant meme pas 1 x mois/ en effet pour 11€ chez Picard j'ai entrée (2€) +plat de qualité de super qualité (5€)+dessert ( 3, 50€) et je repars avec des cones de glace à offrir aux collègues ( au travail aller au Mc do ts les jours en + des pbs de santé= la ruine 10€ à chaque fois contre 6€ chez picard plat + dessert) BOYCOTT ABSOLU +SALE PUB SI SANS EXCUSES ET REPARATION! pour15€ j ai une adresse dans le pays Basque= belle vue + frites maison et legume à volonté avec morceau de magret de canard ou saumon delicieux servi assis en 15mn ; on ressort rassasié!

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ainsi que le service ne correspondait pas à nos standards.  Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Sebastien.u avec une note de 4 sur 5Sebastien.u
Le 26/08/2023 à 10:32
4 / 5

MacDonald sans borne , et sans Clim , éviter l’étage , sinon correcte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités.  Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Celine.e avec une note de 2 sur 5Celine.e
Le 10/08/2023 à 20:42
2 / 5

Personnel adorable... vive la fermeture et ses burgers gratuit !

Avis de Lilou.u avec une note de 5 sur 5Lilou.u
Le 07/08/2023 à 20:23
5 / 5

manageuse au top , service rapide, bonne équipe, bien organisée, rien à dire je conseil

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note Lilou, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Steeve.u avec une note de 1 sur 5Steeve.u
Le 31/07/2023 à 12:49
1 / 5

On redecouvre le mcdo des années 80 quand on y va, pas de bornes une petite moitié du choix des autres mcdo, pas de service à table et la bouffe d'une qualité plus que médiocre même pas eu la foi de finir mon "menu"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Aline. avec une note de 2 sur 5Aline.
Le 25/07/2023 à 15:28
2 / 5

La vue est splendide, mais pour le reste.... pas de choix de sandwichs, le lieu fait mal entretenu et c'est le premier big mac que je trouve mauvais ! Par chance la serveuse est souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Dylan.n avec une note de 5 sur 5Dylan.n
Le 22/07/2023 à 21:48
5 / 5

Bonne expérience, je suis choqué des mauvais avis à un étoile et de leur commentaire clairement ce ne sont pas des gens qui travaillent en restauration. Malheureusement pour le personnel je n’ai jamais vu autant de client impoli et de mauvaise foi. En tout cas, super expérience dans un restaurant a l’ancienne avec un contact avec le personnel super et plus authentique. La carte réduite rejoint l’idée de garder l’ancien Macdo de quand j’étais petit. C’était super ! A ne pas oublié que c’est un fast food et non un restaurant gastronomique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a
Le 21/07/2023 à 11:05
1 / 5

A part la vue… rien d’autre de positif : pas de choix de sandwich, frites sans sel, service déplorable ( on préfère rigoler et s’occuper de sa voisine que du client, celle qui s’occupait de moi n’écoutait même pas ce que je lui disait), ça préfère s’asseoir dans un coin et papoter entre « copines » que de s’occuper des clients, restau tout petit et sans âme, on dirait un Mac do de France des années 80! Et l’alimentation ? Insipide et infâme. Même le coca n’a pas de goût !!!!!! Le pire mc do de ma vie (et pourtant j’en ai fait pas mal…). Moi qui suis amenée à revenir sur Anglet, c’est la seule adresse que je fuierais. Et comme je peux le lire à chaque fois : madame la responsable, pas la peine de présenter vos excuses, vous le faites à chaque fois, et vu les commentaires vus, rien ne change!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que l'accueil et la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards.  Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Lukas.o avec une note de 4 sur 5Lukas.o
Le 18/07/2023 à 09:43
4 / 5

C très bon même si qu'il n'y a pas d'endroit pour s'amuser

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lukas, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o
Le 11/07/2023 à 08:15
5 / 5

Un Mc Do sympa donnant sur la plage, super pratique, service agréable, top pour manger sans bouger de la plage.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°4 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°5 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°6 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°7 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°8 de l'avis de Cédric.o fait le 11/07/2023 à 08:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Vince.. avec une note de 3 sur 5Vince..
Le 09/07/2023 à 15:13
3 / 5

Un peu petit et toilettes pas propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Gaspard.l avec une note de 3 sur 5Gaspard.l
Le 03/07/2023 à 14:02
3 / 5

Pas de ptit wrap qui est pourtant un produit phare !!! Je me retrouve dans l’incompréhension la plus totale. Bref, no comment !

Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o
Le 29/06/2023 à 20:54
5 / 5

Face à la mer 🌊 Accueil agréable et sympathique. Vu sur la plage avec le coucher de soleil... Attention, cet établissement ferme tôt. 21h ou 22h selon la saison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de PDG.n avec une note de 2 sur 5PDG.n
Le 25/06/2023 à 15:42
2 / 5

Sandwich froid!! Commander une boîte à partager au chèvre... on m amene une boite classique... y a 2 personnes dans le mc do! Mais le pire c est les mouches !!! C etait insupportable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenny, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points.  Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Sara.o avec une note de 1 sur 5Sara.o
Le 15/06/2023 à 17:28
1 / 5

Bonjour , pour commencer les toilettes pour la 1000 fois que tout le monde le dis : les toilettes sont sales. Donc arranger juste le nettoyage après tant de plainte c’est quand vous voulez . Ensuite nous sommes au bord d’une plage , à la dernière nouvelles nous ne pouvons venir dans une restauration en tenu de plage hors j’en ai vue en maillot de bain. Pour l’histoire j’y suis aller nue pieds mais habiller en tenu de ville juste pour aller chercher une boisson pour un enfant en manque de sucre sous cette chaleur ( 27 degrés). Pour qu’on me dise qu’on me sers pas car je suis malheureuse nue pieds ?!. Prenez vous le temps de mettre vos chaussure si un enfant n’ai pas bien ?! Mais macdo prend le temps de Servir des personnes en bikini maillot de bain hein. Mais pas des personnes habillées juste sans chaussure au bord d une plage !? Sois vous appliquez la loi pour tout le monde sois vous le faites pas. Comme je n’ai pas lâcher l’affaire , plusieurs aimable clients m’ont proposer de prendre ma boisson ( d’ailleurs très gentil de leurs part). En ayant pas lâcher l’affaire, le personnel a finalement accepté de me donner une boisson avec une Aimabilité qui est égal à zéro. Ce comportement laxiste pour des maillots de bain dans une restauration, mais complètement débile pour des pieds nue , est littéralement au summum du ridicule. Le personnel de cette restauration est à revoir. Ainsi que leurs bon sens merci .

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e
Le 15/06/2023 à 12:07
5 / 5

Ambiance familiale Rapide malgré l'afflux Jolie vue sur la mer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Lysiane.a avec une note de 2 sur 5Lysiane.a
Le 10/06/2023 à 23:17
2 / 5

Toilettes extrêmement sale, pas de papiers toilettes. Erreur lorsqu’on nous sert les menus. Peu de choix, pas de carte à disposition. Service lent. Malgré la magnifique vue, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Frederic.a avec une note de 3 sur 5Frederic.a
Le 01/06/2023 à 13:33
3 / 5

Il on voulu me faire payer le gobelets en carton fou non.(le grand).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de catherine.v avec une note de 5 sur 5catherine.v
Le 09/05/2023 à 19:20
5 / 5

J'y amène papa pr boire 1 verre et manger 1 sunday vue imprenable magnifique

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ❤

Avis de clara.h avec une note de 5 sur 5clara.h
Le 08/05/2023 à 15:32
5 / 5

Un peu d'attente mais très belle vue depuis l'étage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Zorro. avec une note de 3 sur 5Zorro.
Le 08/05/2023 à 14:20
3 / 5

En soit un super mc do vu sur la plage de la barre. Service moyen, pas de bornes électroniques. Aucune vaisselles réutilisables, pas de wifi client. Personnellement je ne capte pas dedans donc je n'y retournerai pas. Une seul toilette, un peut dommage. Ya du potentiel mais faut qu'il s'améliore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de MURIEL.. avec une note de 5 sur 5MURIEL..
Le 04/05/2023 à 01:36
5 / 5

Bien pratique après une ballade au bord de l'eau. Un peu d'attente car beaucoup d'affluence, mais en-cas ou repas abordable, très appréciable en bordure d'océan. Une valeur sûre pour les enfants... à condition de le fréquenter avec modération 😉 Petit bémol, lors de notre visite, pas de menu végétarien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de boss.u avec une note de 2 sur 5boss.u
Le 27/04/2023 à 18:14
2 / 5

La déco semble très vieille, très peu de place dedans, l'odeur quand en entre est vraiment gênante, les burgers sont vraiment pas fou. La vue est niquel et l accès aussi, c'est au calme car pas de route à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de MJ. avec une note de 2 sur 5MJ.
Le 26/04/2023 à 09:18
2 / 5

Malheureusement pas grand chose de sympa dans ce mcdo à part la vue. Pas de wifi, pas de toilettes, pas de nettoyage, pas de sympathie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de christelle.u avec une note de 1 sur 5christelle.u
Le 22/04/2023 à 20:40
1 / 5

A part la localité au bord de la mer... rien d'autre de positif... A fuir... Pas de borne, queue au milieu des gens qui mangent, très peu de choix (pas de wraps et pas tous les autres sandwichs de l'enseigne), frites sans sel... Lieux, tables... très sales. Et les toilettes immondes!!! Piège à touristes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a
Le 20/04/2023 à 14:08
1 / 5

Ça fait deux fois que je viens dans ce macdo, sur deux jours, les toilettes sont dans un état pitoyable, rouleau de papier toilette posé sur une poubelle et rempli d'urine, pareil sur le sol, le lavabo rempli de rouille. Ces toilettes sont tout simplement jamais nettoyer. Je n'ose même pas imaginé l'état des cuisines. De plus amabilité zéro, je déconseille ce macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sabrina.n avec une note de 1 sur 5Sabrina.n
Le 19/04/2023 à 18:06
1 / 5

Cette endroit pourrais être magique du à l’emplacement bien domage que ce soit gâcher par un gros manque de nettoyage je parle même pas des toilettes qui pour moi était une honte …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Mattin.o avec une note de 1 sur 5Mattin.o
Le 16/04/2023 à 19:39
1 / 5

Tellement déçue.. 4 retours pour des oublis ( 4 boissons, deux potatoes,une frite happy meal) de plus pas de cadeaux dans le happy meal sous prétexte que n'ont pas été livrés (jouet facturé) , mais me propose un ballon de baudruche à la place...(la blague) Et quand, on fait la remarque à la personne (jeune homme) qui nous a servi, qu'à moitié, pas une excuse.. Sans parler des hamburgers complètement écrasés.. L'inconvénient c'est qu'il n'y ai pas de bornes, qu'on doivent prendre commande au milieu de l'allée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattin, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Daniel.H avec une note de 1 sur 5Daniel.H
Le 10/04/2023 à 21:10
1 / 5

A fuir !! Pas d’eau, pas de fruit, pas d’Happy Meal pour les enfants !! pas de salade non plus,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Daniel.E avec une note de 1 sur 5Daniel.E
Le 08/04/2023 à 14:19
1 / 5

Très cher, pas commercial, dose réduite et foutage de gueule, j’ai connu des mc do bien plus conciliant: “c’est pas nous, c’est mc do France” Raison insupportable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

Avis de Lauki.9 avec une note de 5 sur 5Lauki.9
Le 08/04/2023 à 00:43
5 / 5

Ont a du attendrent très longtemps avant que l ont nous servent pourtant ont étaient les seul? Pour être servi et pour payer

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.. 

Avis de Mathilde. avec une note de 3 sur 5Mathilde.
Le 02/04/2023 à 15:26
3 / 5

Le lieu est très sympa avec une vue imprenable en hauteur sur la mer mais au vu du monde qui y passe c'est souvent sale...et toujours un peu la chaille niveau personnel qui reste malgré tout très gentil...donc ps mal pour une pause après la plage 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sophie.l avec une note de 1 sur 5Sophie.l
Le 26/03/2023 à 12:06
1 / 5

Tout simplement INADMISSIBLE !! Un très mauvais accueil de la part d’un des équipiers , la manager ne s’est même pas déplacé et n’a pas relevé quant à sa manière de parler aux clients c’était absolument incroyable ! De plus , je me demande si ces personnes plutôt que de parler ne ferais pas mieux de demander en urgence un passage curatif concernant la dératisation ( pas forcément top top de manger avec les rats à l’étage ! Surtout quand on pense y être plutôt tranquille !! ) mais il en va de même pour la désinsectisation j’imagine vu l’état du plafond rempli de crotte de mouche !! Vraiment ce n’est plus ce que c’était ! Pas sûr que ce restaurant dispose d’un rapport de visite de moins de 60 jours étant donné que nous mangeons en très bonne compagnie ! Quand aux glaces je n’essaye même plus chez eux depuis l’été dernier ou je me suis demandé si les joints étaient changés dans les temps , c’était imbouffable! Vivement une bonne visite sanitaire ! Ça devrait calmer le petit jeune à la caisse cette demande urgente pour les remettre un peu à leur place !!!! ( bien évidement je n’ai pas été voir les toilettes , j’étais déjà bien assez déçue !! ) Bref à part l’implantation du lieu , il n’y a vraiment rien de positif , vraiment !!

Avis de Marco. avec une note de 3 sur 5Marco.
Le 06/03/2023 à 12:14
3 / 5

Face à La Barre (océan embouchure de l'Adour a Anglet), le cadre pourrait être parfait.. mais, le Mcdo est d'une tristesse, on pensait même que c'était fermé ! Les sièges sont défoncés, troués, déchiquetés. Les stores sur 4, 2 sont jaunes sales.. la poussière sur les bordures de fenêtres à hauteur pile-poils de vos yeux. Certes ils tournent vraiment bien uniquement durant la période estivale avec les vacanciers et durant les vacances scolaires, mais ça mériterait un ravalement aux couleurs Mcdo, et un entretien à neuf dedans. Pour le service et qualité ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 01/03/2023 à 12:44
1 / 5

Mcdo vétuste , pas de borne pour commander ce qui produit une file d’attente interminable au milieu des tables ou les gens déjeunent . Pas grand monde quand nous sommes arrivés malgré tout l’attente est très longue ils sont désorganisés incapable de préparer une variation correctement qui plus est . Pas de menus mc first , pas de sandwich du moment , les burgers arrivent tièdes voir froid, la cerise sur le gâteau frites SANS sel immangeable une rupture de sel un comble pour un mcdo au bord de l’océan ..Ne parlons pas de la vaisselle ils sont encore aux cartons la planète ne vous remercie pas . Les banquettes sont dans un état pitoyable . Mcdo France vous avez un gros chantier la wake up ! Mcdo du moyen âge mcdo de la barre mcdo je me barre, fuyez !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Ludovic.E avec une note de 5 sur 5Ludovic.E
Le 28/02/2023 à 14:20
5 / 5

Ça reste du macdo, mais quel plaisir de pouvoir commander à l'ancienne!!!! Pas de bornes, pas de service à table, pas de chevalets... bref réel plaisir de manger au bord de l'eau son Burger. Personnel jeune et dynamique et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ludovic, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de magnoloux.t avec une note de 2 sur 5magnoloux.t
Le 19/02/2023 à 07:19
2 / 5

Très déçu ! Pas de bornes de commande, personne pour servir. Sol qui colle, un ensemble qui fait pas très propre, surtout les vitres qui donnent sur la mer. La moitié des burgers pas disponibles. Les burgers froids et tout écrasés. Nous n'iront plus, c'est sûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r
Le 15/02/2023 à 17:11
1 / 5

Le pire macdo au monde que j ai vu niveau hygiène c est à se demander se que l on mange le coin frite dégueulasse le coin glace aucun nettoyage et le pire c est la responsable qui sort d une pièce ou les poubelle débordé à moitié endormi et qui passe devant tout ça sans même faire une remarque Magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de caroline.e avec une note de 1 sur 5caroline.e
Le 14/02/2023 à 18:11
1 / 5

Sérieusement !! Peu de choix... La moitié des menus sont inexistants, steack beaucoup trop cuits, burgers écrasés donnant peu envie.... À part pour la vue, sinon passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards.  Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de SEVERINE.H avec une note de 1 sur 5SEVERINE.H
Le 27/12/2022 à 14:35
1 / 5

Cela méritait zéro étoile même avec la vue sur l'océan. Personnel peu aimable, prix exorbitant et inadmissible, tables sales et collantes. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i
Le 24/12/2022 à 11:53
5 / 5

Bon repas. Un cbo très bien effectué ! Une vue irréprochable, du jamais vu… A bientôt j’espère, bises McDonaldement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r
Le 22/12/2022 à 12:33
1 / 5

Commande dans la file, la personne nous compte un happy meal de trop, qu'on doit annuler en caisse. Avec ca on prend deux best of dont un gratuit avec les points fidélité, je demande à le passer sur le plus cher des deux, on me dit ok et au final on me fait payer le plus cher. Quand je réclame ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire... de faire un mail à Mcdo ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jean.t avec une note de 4 sur 5Jean.t
Le 17/12/2022 à 23:06
4 / 5

Bon petit Mac do. Dommage qu’il n’y ai pas de bornes, l’attente pour commander se fait entre les tables ou les gens mangent. Gros plus pour le premier étage qui est plus tranquille et avec la belle vue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien en compte vos remarques afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

Avis de Manon.A avec une note de 1 sur 5Manon.A
Le 30/11/2022 à 19:19
1 / 5

Pour commencer un personnel désagréable, pas de poisson à la carte, curieux vu l’emplacement du macdo et un pain burger collé au papier : inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Liam.e avec une note de 1 sur 5Liam.e
Le 26/11/2022 à 12:20
1 / 5

J’ai jamais vu un macdo de la sorte , pas de bornes pour commander le personnel est désagréable , j’avais commander un mcflury qui ne pas était livrée et quand j’ai était le chercher on ne me l’as pas donner . Inadmisible et la bouffe et degeulasse . N’allais jamais dans ce macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liam, Nous sommes navrés si le service et la qualité n'ont pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de lily.a avec une note de 3 sur 5lily.a
Le 13/11/2022 à 11:27
3 / 5

Dans ce Macdo il n’y a pas de bornes pour choisir, ils sont restés bloqué en 2017!! Quel dommage car la vue sur le bassin est assez époustouflante!! 🤘🤘 Allez un mcdo et au dodo 🤘🤘🤘🤘

Avis de Jennifer.i avec une note de 2 sur 5Jennifer.i
Le 12/11/2022 à 18:24
2 / 5

Je mets 2 étoiles car le personnel est agréable! Quelle désorganisation ! Aucun sandwich du moment, une attente interminable pour 1 menu best of et 2 menus enfants... Alors qu'il n'y avait pas grand monde. Plus de jouet dans les menus enfants.. Si j'avais su, je serai aller au macDo BaB2 Mobilier vétuste ( les banquettes sont trouées et il manques des coussins sur les dites banquettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer,  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Stef.o avec une note de 1 sur 5Stef.o
Le 04/11/2022 à 17:40
1 / 5

Un vendredi soir à 18h30 il ne servent plus de nourriture alors qu'il sont ouvert jusqu'à 21h30 mais c quoi se Mc do qui n'a jamais rien en plus !!!!!

Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.
Le 14/10/2022 à 18:59
1 / 5

Pire McDo du monde s’en fiche complètement des clients les steaks hachés sont tous petits on a faim après. Pour un Mac fleuri à environ quatre euros j’ai que la moitié avec un filet de nappage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Natalia.a avec une note de 1 sur 5Natalia.a
Le 06/09/2022 à 19:27
1 / 5

Horrible ! Jamais vu ça ! Totalement désorganisé ! La responsable hurle de la caisse à la cuisine, n’est pas aimable, parle très mal aux autres employés devant les clients. A part la vue sur la plage, je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalia, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Nell.O avec une note de 2 sur 5Nell.O
Le 29/08/2022 à 08:05
2 / 5

Pas fan, certe la facade et l'emplacement sont jolis mais la nourriture laisse à désirer comparé à d'autres MacDo, les burgers sont un peu fades et le service un peu rudimentaire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nell, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Alexia.u avec une note de 1 sur 5Alexia.u
Le 06/08/2022 à 14:02
1 / 5

Attendre 20 min pour 2 mac fleury cets un peu limite sachant quand plus de ça, je me suis fait doublé sur le drive par la voiture derrière moi vu l'attente au borne sans pression. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée..

Avis de Transports.n avec une note de 1 sur 5Transports.n
Le 05/08/2022 à 12:43
1 / 5

Grosse déception ! Pas de wrap au chèvre , pas de McFirst, pas de glaces, pas de double filet o fish … Serveuse pas très agréable , certains employés n’avaient pas de Charlotte Les toilettes ne sont pas très propres Erreur sur la commande Il y’a tellement de glaçons que ça en deviens difficile de boire …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 52 14 42 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.

Avis de nathalie. avec une note de 1 sur 5nathalie.
Le 02/08/2022 à 06:54
1 / 5

Vraiment à éviter, allez voir ailleurs., A fuire, faites 2 kms de plus et allez plus loin vous perdrez vraiment pas au change.... pas de salade dans mon sandwich, coca sans bulle, serveur exécrable, ne connais pas ses produits.. dommage la vue est vraiment sympa..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 52 14 42 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.

Avis de Roman.r avec une note de 3 sur 5Roman.r
Le 15/07/2022 à 12:48
3 / 5

Manque de bornes, d'organisation et surtout de discipline. Parfois une attente très longue pour un simple menu maxi best of. Sans compter les nombreuses fautes dans les commandes .... Mis à part cela je recommande le Triple Cheese car il est très yummy ainsi que les frites grasses à souhait. Pour conclure, nous ne sommes plus en 1989 pendant la Guerre Froide : mettez des bornes comme tout les McDonald de France en 2022.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roman, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Myriam.l avec une note de 1 sur 5Myriam.l
Le 14/07/2022 à 19:50
1 / 5

Je n’ai jamais vue un mcdo aussi nul de toute ma vie , l’équipière qui regarde mal quand je demande où sont les toilettes , il y a même pas de borne en 2022 , le seul mcdo de France qui fait pas le mcfirst ( la base ) , un menu a 20 euros , qui ressemble a un menu pour nouveau née , beau de l’extérieur a pourri à l’intérieur a fuirrrr , a part si vous voulez vous vider les poches bêtement , Myriam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de D. avec une note de 4 sur 5D.
Le 05/07/2022 à 20:17
4 / 5

Très bon emplacement, dommage que le temps été pas de la partie Très belle vue quand même au 1er étage sur les stands up.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 05/07/2022 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 05/07/2022 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 05/07/2022 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°4 de l'avis de D. fait le 05/07/2022 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°5 de l'avis de D. fait le 05/07/2022 à 20:17 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! A très vite

Avis de Marina.e avec une note de 3 sur 5Marina.e
Le 26/06/2022 à 20:58
3 / 5

Un seul toilettes pour tous, sale, pas de papier. Quand on dis que les toilettes reflètent un restaurant c'est le cas, les tables et les bancs collent, les plateaux sont à moitié propres.. ça laisse à désirer. Pas de clim dans la salle du haut ni les fenêtres qui s'ouvrent on a eu très chaud!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a
Le 23/06/2022 à 20:35
1 / 5

Je mets une seule étoile car on est obligés d'en mettre une !!!! Accueil déplorable, les employés font la gueule et râle des qu'on demande quelque chose. Le sol est très collant. Les toilettes sont très sales 🤮🤮 !! Il manque énormément de produits. On est en 2022 mais où sont les bornes de commandes ?! Je pense qu'il faut apprendre aux employés a lire et à savoir faire la différence entre un livre et un jouet !! Le personnel ne demande même pas se qu'on désire dans les happy meal valide eux même le choix !Personnel déplorable !!! MCDO A FUIR !! Allez dans un autre restaurant ce sera toujours mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Mabri. avec une note de 1 sur 5Mabri.
Le 11/06/2022 à 01:03
1 / 5

question que prendrez vous comme boisson avec votre menu , je réponds un thé. Un ice tea? Non un thé svp. Pas possible, il faut choisir une autre boisson!!!! Ayant toujours des sachets de thé sur moi, je demande un gobelet d eau chaude . Réponse, cela n'est pas possible, il faut une boisson froide !!!!!!! J'ai finalement opté pour de l'eau gazeuse qui s'est avérée être de l'eau plate bien froide. Pas de geste commercial de la "manager" qui visiblement était complètement fermée à ma demande. Un gobelet d'eau froide oui, d'eau chaude non!!! De plus mon Wrap était collé au papier, quant aux frites mon petit-fils elles étaient froides donc poubelle. Le seul atout de ce Mac Donald est sa situation Nous allons habituellement à Bayonne. Rien à dire sur la jeune fille qui s'est occupée de nous, qui a suivi les consignes du manager. La prochaine fois nous mangerons sur la plage sans passer par la case Mac Do!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de JordanLaBanane. avec une note de 1 sur 5JordanLaBanane.
Le 02/06/2022 à 12:46
1 / 5

Ce macdo est vraiment nul, j'y suis y aller une première fois j'ai regretté, il n'y a même pas de borne, les restaurateur son désagréable et il y a même pas les produits que on désire (McFirst). Je suis aller deux fois et les deux fois je suis ressorti énerver !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 52 14 42 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.

Avis de Marine. avec une note de 2 sur 5Marine.
Le 29/05/2022 à 16:55
2 / 5

Pour moi c’est le meilleur mcdo de la côte, tout est bien chaud quand on commande, personnel super gentil et superbe vue, dommage qu’il y est un gros soucis d’hygiène des salles… tables super salles et toilettes je n’en parle pas… l’étage est pareil, dans un état très sale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Enzo.r avec une note de 1 sur 5Enzo.r
Le 28/05/2022 à 14:44
1 / 5

Les serveurs sont très froids avec la clientèle, de plus je leurs est demandé un verre de ice tea et il m’on servi un verre d’eau quand je leur est demandé de changer ils ont réagi de manière souler, de plus le nettoyage n’étais pas fait sur la plus pas des tables et le sol non plus, je pense que si ils sont dégoûté de leurs métier ils devraient arrêter maintenant. Bonne fin de journée.

Avis de Bastien.e avec une note de 1 sur 5Bastien.e
Le 20/05/2022 à 13:08
1 / 5

Problèmes Techniques, Personnel qui s'énerve entre eux devant les clients. Queue sans fin. Pauvre petit macdo d'un autre temps sans borne pour aider à la prise de commande. Pire expérience dans un restaurant de la chaîne de ma vie mais bon pauvre personnel surtout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Lelouchic. avec une note de 5 sur 5Lelouchic.
Le 20/05/2022 à 10:30
5 / 5

Merci à vous, même quand c'est pleins comme ça arrive souvent le week-end, le personnel tente de faire le max pour satisfaire les clients, comme cette fois où le responsable à fait au plus vite pour faire retrouver le sourire à mon fils avec un ballon. Merci encore pour votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Fatima.t avec une note de 4 sur 5Fatima.t
Le 30/04/2022 à 10:33
4 / 5

Fast food à hauteur humaine avec la spécificité d’être en bord de mer, ce qui nécessite un travail d’hygiène des lieux plus investi qu’un restaurant de centre ville par exemple:cela est nettement rempli par l’équipe! Par ailleurs, l’absence de bornes automatiques pour commander, demande une rapidité d’exécution et une réactivité plus engagées: mission remplie par l’équipe! A cela j’ajoute la petite touche accueillante et sympathique: mon fils ayant choisi un happy meal avec un livre dont il ne restait plus qu’un seul exemplaire et qu’il avait déjà lu, s’est vu proposé une alternative Kdo satisfaisante, par un manager concerné, emphatique et réactif ! Seul petit bémol, nous avions commandé des potatoes dans un des menus et nous avons reçu des frites. Dans l’ensemble, bonne expérience et nous continuerons de venir avec plaisir!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Avis de Léo.o avec une note de 5 sur 5Léo.o
Le 20/04/2022 à 09:24
5 / 5

Bonjour, le mardi 19 Avril vers 13h15, mon ami a été servi par une jeune demoiselle souriante aux cheveux roux, et n'a pas eu l'occasion de lui demander son numéro de téléphone (malheureusement).. On a donc créé un compte insta, si jamais cette serveuse est prête à le contacter ! (il est très beau) Ig : la_dame_du_mcdo

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Avis de Maryse.o avec une note de 1 sur 5Maryse.o
Le 16/04/2022 à 13:37
1 / 5

En espérant que les cuisines ne sont pas à l'image de la salle(sol collant) et des WC plus que limite, pourtant nous étions les seules clientes... un défaut d'hygiène surprenant pour un MC Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o
Le 13/04/2022 à 18:10
5 / 5

Nous venons de finir une belle soirée en famille avec mes 3 enfants au Mc Do de la barre.. Le personnel est efficace, sympathique et avenant. Parfait pour finir une soirée et se balader après. Bravo à l'équipe. (je tiens à préciser, la propreté également. Très important. Aucun reproche de ce côté là). On reviendra pour des prochaines balades en soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 13/04/2022 à 17:47
1 / 5

Il est 19h40, j'arrive avec mes deux enfants au mcdo de la barre à Anglet... Je viens de Bayonne nord exprès à celui ci pour pouvoir manger sur place et avoir un jolie cadre... Et là le manager ne veut pas de commande sur place car ils vont bientôt fermer 🤔 c'est une blague...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a
Le 06/04/2022 à 14:39
1 / 5

Équipe qui nous a dévisagé et qui parlé entre eu en nous regardant et rigolant fixement. C'etais vraiment désagréable au plus au point. Une blonde et une brune ! On ne reviendra pas avec ce genre d'employé on n'entendais que eu rigolé dans le macdo et ce moqué des gens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de **.i avec une note de 1 sur 5**.i
Le 04/04/2022 à 13:21
1 / 5

Recalé à 18h25 sous prétexte que le restaurant ferme a 19h et qu’il y a du nettoyage à faire… ( surtout que d’autres clients étaient assis!!! Comment explique ça à mes enfants !!! ) j’ai jamais vu ça il me semble que le mot d’ordre, Restauration rapide n’est pas pour rester assis 1h!!! de plus attention ils ne font pas tous les menus . Certains sandwichs ne sont pas dispo . Mauvaise expérience mais surtout déception devant les enfants qui se faisaient une joie de pourvoir manger McDonald’s !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour CINDY, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Cindy.e avec une note de 5 sur 5Cindy.e
Le 28/02/2022 à 13:46
5 / 5

Meilleur macdo de la côte basque . Tant pour la vue mer que pour la sympathie du personnel. J'ai été servie par ...Camille je crois ? Hyper rapide , hyper cool , elle a l'air super drôle franchement ça donne trop envie de revenir pour devenir sa copine . Je sais pas combien elle gagne mais je pense que vous devriez l augmenter

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Frédéric.O avec une note de 2 sur 5Frédéric.O
Le 27/02/2022 à 08:45
2 / 5

Le pire McDonald's que j'ai fréquenté ces 15 dernières années. À part sa localisation, rien. Pas de wifi, pas de borne de commande, pas de ménage, si vous ne donnez pas votre carte fidélité tant pis pour vous on ne vous la demandera pas et vous aurez perdu votre achat, aucun effort ni geste, on s'en fout royalement. La file d'attente pour commander est digne des années 2000 et encore. Bref à éviter tant que les changements structurels n'ont pas eu lieu, ce n'est plus ça l'expérience McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e
Le 25/02/2022 à 18:30
2 / 5

Arrivé 19h09. Première surprise, pas de borne de commande alors qu’on est en 2022 à Anglet. Deuxième surprise, le sol colle plus qu’en boîte. Troisième surprise, malgré le fait qu’il n’y est pas de borne, nous avons été servis rapidement par une jeune femme aimable. Et en plus tout était chaud et bien salé donc RAS. Dernière surprise de la soirée, restaurant très petit et il fait nuit donc on voit pas trop bien la mer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Herve.o avec une note de 5 sur 5Herve.o
Le 18/02/2022 à 16:20
5 / 5

Petit fastfood personnels très réactif et agréable bien situé en bord de mer vue imprenable attention cela reste un M.''. profiter des attractions pour vos enfants Patinoire piste de Rouleurs planche et parcours pour les plus petits'....... bref passer une très bonne journée Amitiés....H.Romme

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a
Le 28/01/2022 à 21:01
1 / 5

Nul!!!! J’ai pris un menu à emporter, j’ai demandé des sauces et pas de sauces, j’ai pris des nuggets sauce barbecue et pas de sauce barbecue, un cheeseburger avec un pain sec et cramé !!! Il y avait 3 clients qui commandaient et j’avais l’impression qu’ils étaient dépassés. Je n’irai plus et déconseille tous mes amis d’y aller. Amateurs de Mc Do fuyez !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de martine.e avec une note de 5 sur 5martine.e
Le 18/11/2021 à 14:22
5 / 5

Mc do Kennedy, une équipe super sympa . Un plan sanitaire très respectueux. Très attentif à la clientèle. Très propre . Je recommande vivement . 😊😉

Photo n°1 de l'avis de martine.e fait le 18/11/2021 à 14:22 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de martine.e fait le 18/11/2021 à 14:22 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de martine.e fait le 18/11/2021 à 14:22 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°4 de l'avis de martine.e fait le 18/11/2021 à 14:22 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine ! Merci infiniment pour vos retours très positifs et votre jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier passage dans notre restaurant et espérons vous revoir prochainement. Bonne journée 😊

Avis de Adeline.i avec une note de 1 sur 5Adeline.i
Le 20/09/2021 à 09:03
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai vraiment ! Hygiène déplorable vraiment les toilettes horrible une odeur de litière de chat des trucs au sol et les lavabo jaune ! Je suis bien contente d’avoir seulement bu une boisson je n’imagine pas l’hygiène pour la nourriture ! D’ailleurs l’employé ne connaissait même pas un « chocolat viennois » Plus jamais pire Mac do de ma vie !!!! A FUIRE VRAIMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.
Le 07/09/2021 à 09:13
5 / 5

Meilleur macdo. Une équipe adorable : des personnes naturelles et franches. C'est très agréable d'être servi par des gens sympas car, très honnêtement, je trouve la nourriture macdo infecte mais ce n'est pas propre à votre établissement (qui est très bien situé d'ailleurs). Je viens parfois manger chez vous car je n'ai pas le choix lorsque je suis avec des amis américanisés. Toutefois je met 5 étoiles pour la gentillesse du personnel.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Noemie.a avec une note de 1 sur 5Noemie.a
Le 01/09/2021 à 13:14
1 / 5

Le pire Mc Do de l’humanité sans exagérer. Malgré un personnel sympathique, le Mc Do le plus SALE de tous les temps. Du sol au plafond. Aucune hygiène. Les WC ? 🤮🤮🤮 Ils ont été laissé à l’abandon. Pas de caisses automatiques, pas de réassort de sauces, ketchup uniquement. Les burger d’une autre époque. Pauvres travailleurs ! Mieux vaut avoir faim que d’aller se restaurer là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Avis de Cyril.a avec une note de 2 sur 5Cyril.a
Le 22/08/2021 à 18:53
2 / 5

2 étoiles uniquement pour la vue car aucun contrôle du passe sanitaire. La propreté laisse a désirer et le choix de sandwich très limité, même pas les nouveautés du moment. Personnel pas très aimable et le port du masque sous la bouche par une des équipieres...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Laborde Désolés de vous avoir déçu sur ces aspects . Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe afin d'y remédier au plus vite. Bien cordialement

Avis de Jey. avec une note de 2 sur 5Jey.
Le 20/06/2021 à 13:03
2 / 5

Si vous aimez manger en compagnie de toile d'araignée à quelques centimètres de votre repas c'est l'endroit idéale, le tout accompagné de mouches morte et autres coccinelle qui font le bonheur des araignées!! Côté cuisine, très peu de choix de burger et beaucoup de manque sans nous prévenir!! Bref...très moyen pour un mc do!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremie, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Avis de Sylvie.L avec une note de 4 sur 5Sylvie.L
Le 07/06/2021 à 19:02
4 / 5

Bon cela reste de la restauration rapide mais c'était bien agréable de pouvoir se restaurer face à l'océan. Compte-tenu des contraintes du moment et de l'équipe très limitée d'après ce que j'ai pu voir ( 1 équipière au comptoir, 1 équipier en cuisine) le service a été sympathique et efficace. Difficile de demander plus à cette jeune fille qui était seule et du coup, les tables à l'extérieur ne peuvent pas être nettoyées, domage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Avis de Doha. avec une note de 5 sur 5Doha.
Le 22/03/2021 à 12:16
5 / 5

Personnel agréable et rapide, locaux propre..

Photo n°1 de l'avis de Doha. fait le 22/03/2021 à 12:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de Doha. fait le 22/03/2021 à 12:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de Doha. fait le 22/03/2021 à 12:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Merci pour ces compliments au sujet de notre personnel, nous leur partageons votre avis ! Belle journée

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.
Le 13/09/2020 à 16:26
1 / 5

À fuir en plein été. Pas de climatisation, il y fait 30 degrés à l'intérieur. Difficile de profiter de la vue panoramique à l'étage avec des vitres très sales et des toiles d'araignées. J'ai jamais vu un McDonald's comme celui-là. On avait très soif donc on s'y est arrêté mais on ne renouvellera pas. Il est pourtant idéalement placé, quel dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Manon, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Avis de Vacant.a avec une note de 1 sur 5Vacant.a
Le 30/08/2020 à 17:26
1 / 5

Une étoile c'est déjà bien trop noté pour le service rendu . Avoir une attente, pour au final des frites froides, qui patienté sur le côté depuis une moment , alors que des chaudes vennez d'être préparées ,c'est sûrement dû une question d'économie de 20 frites !! A 3 euro casiment c'est vrai que c'est un drame de donner de la qualité. Pas la seul fois où j'ai une déception. Un autre jour , arriver à 10h30 et pas avoir de choix de plus machine a café hors service , autant ne pas ouvrir .. au vu de l'état du sol on aurai cru qu'il n'avais pas été lavée. ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vacant Sarah Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'attente, aux frites froides et à la propreté qui n'ont pas répondu à vos exigences Nous enregistrons vos remarques et allons les transmettre à la Direction. afin de nous améliorer . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.
Le 30/08/2020 à 17:25
1 / 5

Bon cette fois-ci, ça suffit : Honteux ! Attendu mes frites pour avoir plus de la moitié de mon paquet froid un peu tiède. Puisque la personne qui m'a servi a pris (devant moi) un paquet plus ou moins rempli depuis plusieurs minutes et m'a fait patienter pour rajouté quelques malheureuse frites chaude en pensant qu'elle allait réchauffer le tout ! Wooooow... qu'elle conscience professionnelle a vos employés ? Ça devient le pire Mac do du coin voir avec d'autres régions confondu. 2€90 la Grande frite tiède voir froide comme c'est déjà arrivé 🍟 franchement c'est carrément HONTEUX ! C'était pourtant correct à une certaine époque. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick J, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Nous allons accentuer notre vigilance sur cet aspect et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de simone.o avec une note de 3 sur 5simone.o
Le 20/02/2020 à 20:16
3 / 5

Petite structure très humaine et sympathique, au personnel aimable. Bien située pour profiter du créneau de midi et joindre repas et promenade en bord de mer.

Photo n°1 de l'avis de simone.o fait le 20/02/2020 à 20:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de simone.o fait le 20/02/2020 à 20:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! A très vite 😘

Avis de Claire.E avec une note de 1 sur 5Claire.E
Le 14/11/2019 à 18:33
1 / 5

Comme pas d'étoile est impossible... Un restaurant qui ferme à 20h00, y compris les soirs de match à la patinoire, une annonce de la fermeture 10 minutes avant et une extinction de la lumière sur la terrasse 10 minutes après Franchement je salue le calme des 3 employés qui se sont fait aboyer dessus par leur collègue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,

Avis de Michelle.a avec une note de 1 sur 5Michelle.a
Le 25/10/2019 à 21:02
1 / 5

Une seule salade disponible à la vente et elle est servi avec la moitié des feuilles pourries. Les y’a les sont sales mais ce n’est rien à côté de l’état des sanitaires. Déjà Mc Do C’est pas folichon mais là !!! Il y a de quoi renoncer à vie aux fast food. Je pensais qu’il y avait une charte de qualité imposée aux franchisés Mc Do mais apparemment non !!!! A fuir impérativement !

Photo n°1 de l'avis de Michelle.a fait le 25/10/2019 à 21:02 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de Michelle.a fait le 25/10/2019 à 21:02 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de Michelle.a fait le 25/10/2019 à 21:02 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Avis de Mitch.i avec une note de 2 sur 5Mitch.i
Le 01/05/2019 à 19:16
2 / 5

2 étoiles pour l’emplacement, et la jolie vue sur l’océan. Mais sinon, ce MacDo mériterait un bon coup de rafraichissement ! Toute la déco est à revoir. Il n’y a pas de wifi, pas de bornes de commandes, le personnel n’est pas très souriant et sympathique, pas ou peu d’équipier en salle pour nettoyer, donc les tables restent sales un bon moment, et les poubelles débordent avant d’être vidées, et je ne parle pas de l’état des toilettes... Assez compliqué pour se garer, le parking étant le même que celui de la patinoire. Bref, y faut vraiment avoir grave envie de big mac ou de mac flurry pour s’arrêter.

Photo n°1 de l'avis de Mitch.i fait le 01/05/2019 à 19:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de Mitch.i fait le 01/05/2019 à 19:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de Mitch.i fait le 01/05/2019 à 19:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Avis de Cve.C avec une note de 4 sur 5Cve.C
Le 22/02/2019 à 19:16
4 / 5

Malgré un choix plus réduit que dans les autres Mc Do, service rapide,personnel agréable et une vue superbe

Photo n°1 de l'avis de Cve.C fait le 22/02/2019 à 19:16 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Avis de Loïc.o avec une note de 5 sur 5Loïc.o
Le 29/09/2018 à 21:44
5 / 5

Certes il y a moins de choix qu'à d'autres McDo, moins de menus, il peut y avoir plus d'attente car les effectifs sont moindres. Mais pour le même prix qu'ailleurs, quelle vue !!!

Photo n°1 de l'avis de Loïc.o fait le 29/09/2018 à 21:44 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, nous sommes ravis de lire votre retour que nous allons transmettre à notre direction. Nous vous remercions et vous disons à très bientôt dans notre restaurant.

Avis de Paulo.e avec une note de 3 sur 5Paulo.e
Le 18/08/2018 à 22:15
3 / 5

Acceuil correct. McDonald's T bien situé, face à la mer. Possibilité de déguster son hamburgers ou son dessert vue sur la mer, avec le couché soleil dessert encore meilleur 😊. La propreté moyen... Peut mieux faire !

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°4 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°5 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°6 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°7 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°8 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°9 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°10 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°11 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°12 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°13 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°14 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°15 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°16 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°17 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°18 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°19 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°20 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°21 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°22 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°23 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°24 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°25 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°26 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°27 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Photo n°28 de l'avis de Paulo.e fait le 18/08/2018 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Anglet
Réponse du propriétaire :

Bonjour Luck, nous vous remercions pour votre retour :) Concernant la propreté, nous transmettons la remarque à notre équipe car elle est une priorité pour nous. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Anglet

Vous pourriez aussi aimer

Côté Jardin - Restaurant Novotel

9.0/5

Restaurant

Beau vin ...

Par Thomas.g

Combi Bowl

N.C/5

Restaurant

...

Par

Panini show anglet

3.1/5

Restaurant

Très bon accueil, personnels agréables !...

Par Elorri.a

Mlle Bagels

4.7/5

Restaurant

Personnel aux petits soins et Bagels divins !...

Par Loïcia.

Restaurant Fogón

4.2/5

Restaurant

Sympa de prendre son café /croissant ici lors du marché du Quintaou...

Par Philippe.l

Le Flow

N.C/5

Restaurant

...

Par