Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Pour le petit déjeuner cette endroit est bien
Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Nous sommes passés ce soir au drive, arrivés chez nous, nous avons constaté qu’il manquait les frites, le responsable ce soir là à été extrêmement gentil et nous a refait notre commande en totalité pour pas manger froid ! Merci beaucoup, évidemment l’erreur est humaine, mais ça été un geste très commercial! Bon courage pour l’équipe 👍🏻
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis Chloé et sommes heureux de vous savoir, finalement, satisfaite 😊
Super on peut bien ce posé canapé Bonne ambiance je recommande
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Comme dans tous les Mc Do les frites ne sont que rarement chaudes.....
Merci pour ce retour et cette belle note Claudie, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Visite à mon fils ce midi, la dame qui nous a servi doit être nouvelle je ne l’avais jamais vue elle a été charmante, toujours un petit mot gentil et un sourire aux clients, comme le monsieur qui est en salle depuis un moment déjà qui lui a lui a ramené un livre et le monsieur qui s’occupait des vitrages qui est venu lui porter un ballon comme mon fils était en admiration devant son travail. Très bonne ambiance, service très rapide, lieu adapté aux enfants qui sont choyés. Merci à vous vos équipes sont au top.
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite
Au bout de 30mn d'attente devant le comptoir, j'ai demandé le remboursement et je suis partie.. l'affluence était moyenne pourtant et un manque d'organisation incroyable, plus de chevalet aux bornes,plus de tickets caisse, resto sale qui a le sol glissant, le personnel dépassé qui me regarde mais fait passer tout le monde devant Moi,bref c'est la dernière fois que j'y ai mit les pieds..
Bonjour Célia, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
service rapide et efficace car pas d’erreur sur notre commande accueil au top
Merci beaucoup Chiara, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Pas d’erreur sur ma commande et service rapide Merci
Merci pour ce beau retour maeva. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Restaurant propre et service correct. Pas d’erreur sur ma commande Personnel agréable et accueillant
Merci beaucoup Océane ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Bon Macdonald les gens sont sympathique et professionnel
Merci pour ce beau retour serge. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Meilleur McDonald's du pays Basque. Seulement 30 secondes d'attente, tout était chaud et conforme à la commande. Je ne comprend pas les commentaires des (rageux). Force et courage.
Merci beaucoup Doug, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le pire Mac’do que j’ai connu de ma vie ! Je me demande même comment on peut être aussi incompétent . Sur 15 visites pas une seule fois satisfaite . Un jour il manque les sauces dans les burgers , une autre fois il oublie les boissons , il se trompe d’Hambugers , c’est toujours froid… Le pire c’est qu’en plus c’est le plus long en temps . Bref a fuir vraiment .
Bonjour Karen, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ils ont oublié le poulet dans le Mc chicken et ce sont trompé de boisson, coca au lieu de fanta…
Bonjour Frederic, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur ou un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
C'est de la malbouffe. Ça ce n'est pas une Surprise tout le Monde le sais. Par contre je ne mettrai plus les pieds dans un McDo pour des raisons évidentes je ne veux pas devenirs un obèse ni avoir des problème cardiovasculaires et les viande reconstituée pink slide et autre c'est de la malhonnêteté de faire croire à des personnes que c'est des vrais viande alors que tout est reconstituée. Autant aller dans un vrais resto burgers plutôt que ça De plus les enfants doivent manger équilibré et on les attire avec des jouets dans des menus pas tip top. Conclusion svp McDo arrêtez de prendre les gens pour des con et faite des vrais burgers qui Valent le coût quand je vois 7 euros le Big testy j'ai plus Envie de venir chez vous
Bonjour, sachez que nos produits peuvent trouver leur place dans une alimentation équilibrée. N'hésitez pas à lire cet article sur le sujet : https://www.mcdonalds.fr/nos-engagements/notre-exigence-qualite/parlons-nutrition Bonne journée.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Attente extrêmement longue alors qu'il n'y avait pas grand monde. On a commandé 2 glaces, ultra liquides et goût de produits chimique. Je pense que l'hygiène n'est pas au rendez-vous. Tout a fini a la poubelle. Je ne recommande pas.
Bonjour Thifany, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Repas chauds service rapide salle plutôt adaptée pmr handicap visuel. Et quel bonheur la clim :) On a bien mangé
Bonjour Audrey, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bon mcdo, servis très vite, bon parking, produits arrivé chaud, très propre, on voit que le personnel fait son travail consciencieusement et c'est apprécié.
Bonjour Baptiste, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je ne suis pas un client McDonald's régulier, une fois par semestre me suffit. C'est certainement pour cette raison que j'ai constaté une baisse de la qualité des produits et le contenant aujourd'hui n'est pas adapté.
Bonjour François-Xavier, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Il est 23h48 normalement ils ferment à minuit mais ils ont refusé de nous faire des glaces Parce qu’il est trop tard un mois d’août … lamentable
Bonjour, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
En tant que chauffeur uber c’est terrible de voir qu’ils se fichent de vous faire attendre 1h pour une commande à 6€ et donc réduire votre salaire à celui d’un gabonnais par leur manque de professionnalisme
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez dû attendre avant de pouvoir repartir avec la commande. Cependant, les avis Google sont réservés aux clients de nos services et non à nos partenaires. Cordialement.
Après une commande à 21h aucun reçu à pars une commande qui ne m’appartenais pas est qui n’égalais pas le prix de la commande initiale j’ai du me présenter sur les lieux à 00h00 pour réclamer la commande est qui au final ne contenait pas du tout ce qui était demandé je déconseille fortement
Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Horrible ! Habitués à venir : Après avoir réglé, nous sommes obligés d'attendre 1h10 pour être servis comme beaucoup de clients ! 45mn après on demande poliment où ça en est, on nous dit que ça arriver, et 5mn après une autre jeune femme désagréable nous dit que ça fait 3 fois qu'elle nous appelle alors que nous sommes à la caisse depuis 45mn.... Heureusement d'autres clients à côté de nous lui disent que c'est faux... Commande refaite et posée sur la table, nous n'avons pas ce qui était commandé.... Et les verres coca cola n'y sont pas non plus... alors OK c'est l'été, OK il y a du monde mais dans ces cas là prévoyez du personnel supplémentaire !
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de verres dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je suis passé au drive pour 2 maxi Best Of. Pas de verre offert comme c’était annoncé pour commencer. Lorsque je récupère la commande je demande bien si il y’a les sauces dedans car j’ai l’habitude avec macdo. La serveuse me dit qu’elles y sont au final je me retrouve sans aucune sauce… De plus les frites sans sel et les potatoes pas cuitent… Nos deux burger étaient ignobles comme si ils étaient fait la veille (des éponges). Sans parler de la viande qui avait un goût que je n’ai vu dans un macdo (digne des pires cantines). A fuir !
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs ou oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Catastrophique obligé de mettre un étoile qui ne les mérite pas une responsable qui ne le mérite en aucun cas !!! 1h30 pour obtenir une commande que nous n’avons jamais eu car obligé de l’annuler elle ne pouvait pas sortir trois hamburger et 20 nuggets en moins de temps que 1h30 !!! Honteux
Bonjour Véronique Blanchet, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un Mac Do digne d'un ...Mac Do... avec l'habituelle erreur de commande...mais belle réactivité de la serveuse...
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Des gros voleur il font les speed pour te voler plus de 10euro voler bande de nul pas de pti bœuf pas de Royal cheese les sauce
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Lors de notre séjour à Biarritz nous sommes allés manger dans ce mcdo, un enfant jouer avec un ballon et mon fils en cherchait un partout, aucun ballon a l’horizon mon fils était déçu, Florian a entendus que mon fils voulait un ballon et nous en a ramener un sans qu’on lui demande, nous étions ravis, ce jeune est très sympathique !
Bonjour Anael, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Médiocre, Les commandes ne sont jamais respectées. Les burgers mal fait (à l'arrache). Passez votre chemin Merci pour votre réponse, j'ai appelé le restaurant mais comme c'est une commande uber vous vous êtes complètement dédouaner ! C'est sûrement le livreur uber qui a préparé la commande ??? Encore une fois le 26/072013 j'ai reçu une commande avec des manques !! Resto nul qui n'assume rien ! Je continuerait à commander chez vous et à mettre des avis tant que vous ne respecterait pas vos clients Aujourd'hui encore !!! Pas de sauces pour les nuages ! Plus nul je n'y arrive pas c'est systématique !!
Bonjour Thomas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J'ai dû aller chercher ma commande alors que mon chevalet était posé en évidence sur la table extérieure juste à la sortie de la salle du restaurant depuis plus de 10 mn . Aucune excuse de la part du jeune homme. Je suggère de proposer le retrait au comptoir comme à Anglet sur le Bab plutôt que ce genre d'oubli. En plus, il n'y avait pas d'affluence. Inexcusable de la part des membres de l'équipe. Pas de membre de l'encadrement non plus visible.
Bonjour Gabrielle, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai commandé sur Uber. Eats et ma commande a prit 1h40 à arriver, c’est inacceptable
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout que votre prochaine commande sera plus satisfaisante.
Personne dans le resto ni au drive 15 min d attente pour 4 croque Qui au final sont bâclé et tout sec
Bonjour Mateo Clemente, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Établissement propre, un peu bruyant mais pas gênant.
Bonjour Astrid, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !
j’ai commandé un milkshake vanille je suis retournée voir car il n’avait pas du tout le même goût que d’habitude, sûrement le lait qui a tourné mais j’ai pas été remboursée .
Bonjour Luna, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Burgers vite faits avec plus rien dedans ! 3 dernières commandes, même déception ! 2 rondelles de cornichons , à peine oignons … un steack raplapla et sans goût ! Hyper décevant !
Bonjour Julie Germain, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Bonjour j’ai jamais vu sa pas de glace le soir sa c’est la première 👍👍
Bonjour Emma, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel sympa mais débordé Restaurant sale, aucune table lavée, pas de ticket CB lors de l’encaissement, pas de service à table.. bref.. je pensais voir le patron aider ses salariés à surnager mais aucune trace de lui. Bilan -> je n’y remet jamais les pieds, à éviter absolument!
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très malade après avoir mangé.J’espère que quelqu’un vérifie cet endroit et le ferme définitivement, en payant l’amende la plus élevée .
Bonjour Maksimilian, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse en MP sur Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
1 étoile pour le décor… Nous avons attendu plus de 50 min (et encore il a fallu aller réclamer notre commande ) pour qu’on nous la donne , froide et incomplète sans aucunes excuses .. apparement c’est normal dans cet établissement . Et nous n’étions pas les seuls. Manque d’expérience ou manque de personnel . je ne sais pas, mais quelque chose est à revoir .
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La préparation de la chance était plutôt rapide mais l'hamburger était tout ramolli est le steck haché dans l'hamburger était très sec et dégueulasse ai niveau du goût. Et les prix sont devenus chers sa vaut plus le coup.
Bonjour Billel Chetouane, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
5 fois que je me fais avoir pour la même chose ! C’est honteux de remplir un mini milkshake à moitié alors que j’ai bien demandé qu’il soit correctement rempli ! Déjà qu’il est petit…… abusé ! La même pour les sunday et mcflurry. Je recommande d’acheter vos desserts autre part !
Bonjour Lola, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Il est plutôt bien aménagé avec gros canapé chesterfield. Le service a été rapide mais pas spécialement souriant. La commande sur place respectée mais les hamburgers ne donnent pas envie...ils ont été bâclé. Rien à voir avec les images!!!
J'ai dans un premier temps lu les avis, ils étaient plutôt négatifs, passons et faisons notre avis et finalement je confirme...je partais avec un avis positif d'un premier abord, propreté et refait à neuf. Ensuite l'effet kisscool commande mélangée avec un autre client et j'ai du repasser au comptoir avec mon ticket (que je vous conseille d'imprimer). Je pense qu'ils sont désorganisés pour régler le problème de ma commande ils étaient 5..... où est le chef d'équipe ?
Bonjour Zohra, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de nuggets, potatoes à moitié remplis, un 280 horriblement présenté avec une tonne de sauce à côté du sandwich. Très déçus, établissement à fuir
Bonjour Auréline, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Menu acheté Mcfrist poisson avec demande especial sans sauce sans tomate. Hamburger reçu avec salade et oublié de formage parti ver le comptoir le manager très désagréable arrogant me expliquer que le Hamburger est bien fait je suis reparti dans là borne por le montrer les ingrédients rien ne fait changé d'avis le manager alors pour moi 6,20 € DANS LA POUBELLE AVEC SON HAMBURGER MAL FAIT.
Bonjour Sonia, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
4 commandes passées, aucune n’était complète. Entre les sauces, les boissons et le mauvais Burger, la cerise sur le gâteau fut le grand manque de considération vis à vis de ces erreurs (de la part du restaurant). Bien que le « manager » soit venu pour entendre le problème sur le Burger, il ventait le règlement qui soit disant imposait le fait de jeter le mauvais Burger au lieu de juste en refaire un et de l’offrir gracieusement afin d’éviter le gaspillage, qui je crois, est le maître-mot lié à McDonald’s depuis des décennies et que la marque essaye de changer. Bref, passez votre chemin.
Bonjour Rémy, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Meilleur restaurant McDonald's de la région Nouvelle-Aquitaine si on me demande. Des équipiers au petit soin, une efficacité telle que ça en devient troublant. Je recommande 👌
Bonjour Noah, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le pire macdo qui existe. Une commande sur uber eat, manque des burgers, j'appel, on me raccroche au nez a peine répondu, ou on decroche sans me parler, j'ai payé 10 balles un menu que j'ai pas eu et un livreur qui m'a pas livré comme il falait. Je DECONSEILLE GRANDEMENT, des voleurs ! (J'ai mis une etoile parce qu'on ne peut pas mettre moins).
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Accueil très bof .. beaucoup d'oublis malgré le peu de monde dans le restaurant, manque d'investissement de la part du personnel ou une formation non poussé à son terme. Autre chose , sachez que si vous voulez bosser dans ce macdo en particulier, c'est une galère pas possible ! Vous allez avec affaires à une responsable hautaine ( qui m'a fait déplacer 2 fois pour rien ), ou à une manageuse qui n'est pas mieux ( oui car la seconde fois elle n'étais même pas la pour m'accueillir). Les gars désolé de mon honnêteté mais McDo ont y postule si ont à rien d'autre il n'y a aucune motivation autre que financière à travailler chez vous, les gens qui vous disent le contraire c'est juste qu'ils ont besoin de travailler et sont prêt à vous dire ce que vous voulez entendre c'est tout ! Je vous trouve bien exigeant dans vos recrutements au vu du manque de personnel que vous avez et de la qualité de votre service, vous n'êtes qu'une chaîne qui vend de la me*de au gens redescendez sur terre.
Bonjour Marguerite, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une commande pour deux au drive... 3 erreurs dedans. Un cheese oublié, des menu en classique et pas maxi best of et une boisson pas la bonne. Personne dans la file. La dernière fois mauvais menu a l'intérieur. Moralité TOUJOURS vérifier !!! Jamais en trop toujours des manquements
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs ou oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Service à revoir.. pas de responsable présent au moment de la commande des jeunes livrés à eux même à paniquer ... Les tables sales obliger de demander à une employé de nettoyer la table, qui ne l'a pas nettoyer avec enthousiasme .. Les WC sales, pleins de papiers partout jusqu'à dans le lavabo.. Pourtant le restaurant a un belle aspect intérieur avec la déco mais pas entretenu avec un sol bien collant bien dommage.
Bonjour Camille Debat, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un Mac Do classique, plutôt bien aménagé. Le service a été rapide mais pas spécialement souriant. La commande sur place respectée et les produits de bonne qualité.
Merci pour ce retour et cette belle note Roméo ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le pire mac Donald jamais fréquenté et malheureusement le plus proche de chez moi. Toujours des erreurs sur mes commandes même lorsqu’il n’y a personne c’est catastrophique!!! Et la responsable absolument pas souriante a su juste me dire que leur casque de drive fonctionnait mal pour justifier un cheese à la place du croque mac do et aucune excuse de sa part évidemment. On vous offre un dessert en compensation de LEURS erreurs, des menus froids et des allers retours que j’ai dû effectuer c’est professionnel cette réponse pour vous ? Des frites immondes très dures et froides dans les menu HappyMeal je lui ai proposé de les goûter mais madame n’a pas le droit de consommer les mauvaises frites qu’elle ne se gêne pas de donner aux clients par contre. Inutile de répondre à ce message car vos réponses aux avis sont systématiquement les mêmes et totalement impersonnelles donc inutile de m’en faire une. Les autres avis confirment bien votre manque de professionnalisme et cela fait peur de voir autant d’intoxications alimentaires dans les commentaires notamment avec des menus enfants. Vous n’effectuez aucune amélioration et ne tenez pas compte des avis car quoi qu’il arrive votre fast food ne désemplira jamais malheureusement, donc inutile de prendre en compte les remarques de vos clients n’est ce pas?! Par contre pour augmenter vos prix de façon considérable là vous êtes très forts!
Bonjour, afin de permettre à un responsable de vous assister, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] Nous souhaitons échanger avec vous. Bonne journée.
Nous avons pris 4menus dont 2 happy meal le jeudi 16fevrier2023 résultats 4 intoxications alimentaires je trouve que ça devient de pire en pire surtout que je voulais faire plaisir à mes petits enfants je les ai rendu malade merci à vous
Bonjour Sylvie, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse en MP sur Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
c’est qui la meuf mèche rousse bizarre du drive elle s’est moqué de mon dégradé et elle m’a mis des bbq au lieu des creamy de luxe je cite « espèce de diabétique prend ça » mais je salue la performance du drive
Grosse intoxication alimentaire après manger un happy meal la veille àu soir … Trés déçue car j’avais l’habitude d’y aller souvent. Je n’y mettrai plus un pied.
Bonjour Jessie Butaud, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
Catastrophe ! Trois potatos c’est normal ??????? Pareil pour les frites à moitié rempli ? Ils s’agiraient de faire un réel effort sur les portions, c’est pourtant pas difficile
Bonjour Sarah, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Manque 1 vrap et les sauces des 2× 9 nuggets et des frites sur ma commande drive. Aucune serviette.. Impossible a joindre par téléphone ( sonne toujours occupé) car on s en rend compte a la maison!! Au prix ou sont les
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Hier je vais à mcdo (drive) par manque de personnel nous devons attendre un peu plus loin sur le parking notre commande. Les voitures s’accumulent et le personnel est débordé! RESTAURATION RAPIDE?MENSONGE ! Mcdo gagne un pognon monstre et le personnel est payé une misère! Résultat sous effectif et client mécontents ! Augmentez vos salariés !
Bonjour Arfini Tatiana, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les gars va falloir penser a revoir votre recrutement. Autant quand l’influence arrive au même moment je peux entendre qu’il 125 voiture en warning sur le parking avec vos employés qui courent partout pais ce soir 19h30 1 voiture en commande 1 voiture en caisse et 3 voitures en warning…. Donc gros manque d’orga dans votre management, perte de productivité comme jamais… le Rec du compte d’exploitation doit pas être très beau et heureusement qu’il y a pas une ligne client mécontent car la ca serait la clef sous la porte. La réponse du responsable est toujours la même aux commentaires donc clairement il se moque des avis, heureusement qu’il est adossé a un grand groupe. J’espère qu’il ne postulera jamais dans ma boite, je m’en fuis en courant
Bonjour Julien, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bonne expérience , personnelle sympathique poli respectueux. Un régale pour les papilles gustatives🥰 seul mauvais point frites froide 🤷 mais très agréable à manger.
Bonjour Hugo, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bonjour, je viens très rarement à ce macdo, mais à chaque fois, c'est un plaisir de voir cette jeune fille en salle tout sourire qui n'hésite pas à aider une personne à la borne franchement je n'ai jamais vu une personne aussi souriante à travailler ainsi. Évidement je suis allée à sa renvontre une fois mon menu terminé, cette charmante employée c'est Iris je te souhaite une très belle carrière, reste comme tu es tu as toutes les qualités pour travailler ds le relationnel.
Bonjour Fatiha Chabane, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention d'Iris ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bien qu'il y ait eu du monde, la rapidité d'exécution fut cette fois irréprochable. Rien à redire, le service était au top.
Bonjour Red Art, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Cela fait 2x que nous nous retrouvons à devoir attendre en warning au drive avec au moins 6 autres voitures, un nouveau principe de faire passer les voitures au drive pour les faire patienter après sur un parking ?? un grand n'importe ,les gens ne savent même plus où se mettre ! Tout ça pour avoir des commandes incomplètes et avec une erreur . La gestion était mieux avant !
Bonjour Mg Mbt, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Franchement je ne commente pas souvent lorsque l’expérience est négative, mais la c’est trop. À chaque fois que nous venons il y a des problèmes avec la commande : un seul steak pour un burger double, frites au lieu des potatoes, oubli de burgers… On ne devrait pas avoir à vérifier notre commande à chaque fois ! Ok aucun soucis avec le personnel, mais nous n’avons pas une seule fois eu exactement ce que nous avions commandé.
Bonjour Jade, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans vos commandes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Inadmissible. J’en sors. Ils avaient oublié deux Burgers ce qu’heureusement j’ai constaté. Mais malgré tout arrivé chez moi. Les barquettes de frites à peine à moitié! Coca pas remplis… Le patron doit être voleur et demande à baisser les doses et rations ! Évitez d’y aller. Choisissez un autre fast-food ou autre Macdo plus sérieux!
Bonjour Johann, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, J arrive pour commander au drive. La voiture qui est arrivée sur l autre borne bien après moi. Malgré cela, sa commande a été prise avant la mienne. La personne qui prend ma commande me trouve une excuse bidon pour justifier. J'arrive pour payer un bonjour froid pas de sourire fais ça comme une machine pour des numéros que nous sommes. Vous trouvez ça normal vous trouvez ça normal
Bonjour TETHYS, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je n en crois pas mes yeux !! À chaque fois une erreur dans la commande.. Manque le dessert, une frite. Mais la !! À 3 reprises je prends le burger M... Et les 3 fois peu ou pas de sauce !!! J ai aujourd'hui une remise de 30 pourcents..puisque j ai téléphoné pour me plaindre... Je recommande et la... 😡😡😡😡😡😡 Pas de sauce !!!!!! Sérieux au prix du burger autant acheter le. Moins cher !!! Aucun goût !! Je téléphone... Hé la une responsable m explique qu elle a travaillé en cuisine et que oui on met peu de sauce !!!! Mais non madame il n y as pas du tout de sauce en fait !!!!!! Bref si mc do travaille encore c est juste grâce à son emplacement.. Vraiment rien d autre.... Pas de sourire.. Pas de excusez nous et merci de votre fidélité... RIEN !!!!!! QUEL HONTE fini pour moi !!!!
Bonjour Léa, nous transmettons votre message à nos équipes afin d'échanger sur vos remarques. Bonne journée.
en voyant les avis ci-dessous ça me désole beaucoup… le beurre l’argent du beurre bref, à croire que le personnel ne sont pas des êtres humains l’erreur est humaine, les gens qui veulent bien travailler en restauration ont déjà beaucoup de courage il y a des façons bien plus agréables de dire les choses que de les écrire pour au final revenir et répéter la même chose je trouve ce mcdo vraiment bien, le service est rapide, le personnel très sympa, mon repas était chaud, aucun oubli c’était parfait !! courage à toute l’équipe qui est vaillante malgré leur sous effectif :)
Merci beaucoup Lisa pour ce retour qui nous fait chaud au coeur ❤ A bientôt,
Les serveurs sont très froids avec la clientèle, de plus je leurs est demandé un verre de ice tea et il m’on servi un verre d’eau quand je leur est demandé de changer ils ont réagi de manière souler, de plus le nettoyage n’étais pas fait sur la plus pas des tables et le sol non plus, je pense que si ils sont dégoûté de leurs métier ils devraient arrêter maintenant. Bonne fin de journée.
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
18/8/2022 à 12h00 : j'ai commandé à la borne 2 menus avec les verres, le préparateur a bien mis les 2 verres sur le plateau et une collègue lui a dit "enlève les verres". Le préparateur a exécuté les ordres et a enlevé les 2 verres. Coup de chance c'est cette fille qui m'a donné le plateau, je lui ai dis qu'il manquait les verres. HALLUCINANT, ELLE ME DEMANDE VOUS VOULEZ 1 VERRE OU DEUX? je lui ai dis de regarder le ticket de la borne, c'est marqué 2 verres. CE COMPORTEMENT EST INADMISSIBLE. il est urgent de recadrer votre personnel dans cet établissement pour info la veille même topo, j'ai demandé les deux verres à une personne qui faisait le service en salle, j'attends toujours mes verres
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et nous comprenons votre déception. Nous allons remonter votre retour à un responsable afin de pouvoir faire un point avec les équipes. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Mieux vaut ne pas ouvrir son wrap avant de le manger.... Salade abîmée, quasiment pas de sauce (wasabi et normal) je déconseille et pourtant je ne suis pas adepte des avis trop négatifs
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restaurant à fuir!!!! Délai d'attente très long malgré le fait d'avoir déclenché la commande à distance. On récupère la commande, une fois arrivé au domicile, à 3min du mc do, tout est froid, frites, sandwich. Je déconseille fortement ce Mcdo. Des papiers partout au sol à l'intérieur, des poubelles qui débordent. Une catastrophe.
Bonjour stéphanie, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 . Bonne journée.
3 fois qu’on y va , toujours mal servit . En sous effectif en plein mois de juillet , personne dans le macdo et on nous fait attendre 30min pour un petit dej . Employé désagréable , pas souriant et leve les yeux pck elle est dans le jus pour 2 commandes . A ce moment là quelqu’un est venu se plaindre pour un cheveux dans un burger . Aujourd’hui on nous fait attendre plus de 20min en pleine canicule dans la voiture au drive alors qu’il n’y a personne . La dame s’excuse et nous dit qu’ils sont en sous effectif sauf que nous on s’en fiche , on veux juste une glace ! Un moment donné c’est pas au client de payer pour la mauvaise organisation. Du grand n’importe quoi !!!!!
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De passage ce 15 juillet, commande à emporter incomplète. Le chocolat chaud qui se transforme en lait chaud, les nappages qui ne sont pas là… du coup pain sec pour le petit dej; si encore , il y avait du monde, on se dirait c’est le stress… mais non, là personne… bref, première fois dans ce mac do… la dernière…
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Sérieux c'est toujours pareille 😤 de toutes les commende que j'ai passer là-bas, il y a toujours quelque choses qui vas pas -soit il me manque des produits -soit ma commande n'est pas du tout ce que je demande 🤯 Ce soir je passe commende pour une boîte de 20 nuggets (j'ai une sauce delux pour mes 20 nuggets) La grande frites est Nikel la boisson aussi, mais il me manque mon Sunday 👀 Génial.
Bonjour Aloe, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Comme dans tout les autres Mac Do de France et de Navarre, la chaîne du froid (produits congelés) a du mal à être respectée lors des livraisons qui fournissent les stocks de ces "restaurants" (viandes, poulets panés, frites, potatoes et bien d'autres). Du coup, on ne sait plus si les produits achetés vont être de qualités ou détériorés.. c'est comme jouer à une Roulette Russe de la "bouffe rapide" qui va ou ne pas te flinguer la digestion ! Dans tout les cas, ce Mac Do là est une valeur plus sûre que les autres.. Produits acceptables à chaque visite. Le personnel est agréable et efficace, bien plus qu'ailleurs ! C'est le Mac Donald's du coin qui dépanne si tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent sur le moment.
Bonjour Armelle, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions en MP sur Facebook afin de mieux vous répondre à vos attentes la prochaine fois ? Bonne journée
Commande effectuée Uber en mai 2022 et tout était parfait de la cuisson des frites aux cheese et croq mc do bien cuit ainsi que les nuggets le p’tit wrap parfait et filet au fish cuit et la sauce bien dosée, un changement d’équipe ? De managers ? Ceci dit c’était la première fois que c’était aussi bon et espère que ça le restera suite à cette expérience.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Mercredi 17 août 2022 je suis passer au drive a 22 H30 ils avaient plus de frites et le mec a dit que il ne pouvait pas en refaire ,donc il me donne deux Big Mac sans frite et son sauce je trouve vraiment aberrant ,se n'est pas la première fois , souvent nos commandes sont jamais complet les Big c'était fait a l'arrache j'avoue que c'est vraiment décevant est sa ne donne même plus envie d'aller à mac do. Il ya des jours où ils son mal luner pas accueillant. Je suis grave déçu.
Bonjour annie, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
0/5 Je ne recommande pas du tout ! Premièrement, le décor est ideux, nous n'avons pas envie de rester SURTOUT quand un employé ose demander à ma copine de remettre son pull. On ne sait meme pas pourquoi. Donc deuxièmement, service client exécrable. Je ne recommanderais plus jamais ici. Très déçue et choquée de sa demande.
Bonjour, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Patienter 5 minutes devant la borne du drive en période creuse sans aucune communication de la part du restaurant, voir arriver une deuxième voiture à l'autre borne qui est prise avant moi et apercevoir la manager en train de boire le café en terrasse ça fait beaucoup. Si la pause était rémunérée les responsables rouleraient en Ferrari. La personne donnant la commande vous parle à peine et glisse la poche en faisant le moins d'effort possible. Réveillez-vous ou demissionnez !
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 . Bonne journée.
Super accueil. Très propre et service rapide.Bravo et le petit plus cadeau pour la Pitchoune.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Bonjour, Je suis passée ce midi lors d'un bug des bornes commandes. Je tiens à encourager et féliciter l'équipe qui a du faire face à des clients peu compréhensifs. Je suis une cliente régulière et suis toujours servie agréablement, et rapidement. Bon courage à tous, et bon weekend
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Visite le 21 février 2021 vers 11h45 pour un repas avec les enfants. Erreur dans les commandes en oubliant 1 egg mc muffin, frites en lieu et place des potatoes. A ce propos, quand je ramène les frites pour les changer, elles ont été remises dans le circuit de distribution client par une jeune fille de taille moyenne avec des lunettes. Ce qui est inadmissible car elle doivent être jetées. Sol du restaurant gras et très glissant, table ma nettoyées et cerise sur le pompon, un cendrier nauséabond est en plein milieu de la salle pendant le service. Odeur insupportable dans les sanitaires homme et femme, ma petite fille de 4 ans se bouchait le nez.
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 55 64 68 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Je suis passé deux fois au drive de cet établissement et les deux fois ma commande était loupé. La première fois qu'elle surprise quand dans mon Burger je n'avais pas la garniture..j'avais le pain/poulet sans salade/tomate rien.. La seconde fois j'ai commandé un chicken tasty et à la place surprise j'ai un steak en sachant que je ne mange pas de viande. Donc je n'ai pas pu manger mon repas. Ne parlons même pas du temps d'attente alors que nous étions là première voiture à commander nous avons attendu plus de 10 minutes une commande à moitié loupé.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans vos commandes. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Qu ils sont lent, pour un cappuccino Daim sans Daim vue que ça a été oublié et un chocolat,15 min d'attente macaron pas terribles. Ayant déjà bossé dans un Mc do,ben ici ils ont pas stressé 🤣🤣
On arrive il est 22h30, on nous dit pour passer commande à cette heure là allez au drive, OK pas de problème, on y va à pied et là on nous dit faut être en voiture.... Euh ok, on prends la voiture on fait la queue 20min alors qu'il y avait 4 voitures devant (j'ai travaillé à macdo ja vu plus rapide) et pépite, on ma'ge à la terrasse et paf 23h extinction des feux, sans rien nous annoncer, personne n'est venu nous dire c'est la fermeture ni rien... Sérieusement ? C'est pas très respectueux.
Bonjour Enora, Il s'agit d'une règle temporaire au regard de cette période complexe. Merci de votre compréhension. Bonne journée
Menu complètement froids et pas cuit. Attente très longue pourtant il n'y avait personne. Si vous voulez être encaissée, prenez votre mal de patience avant que quelqu'un ne vienne (une fois de plus c'est long). Personnel désagréable , arrogant et incapable .Table et sol sale, personnel qui répond d'une façon vulgaire aux clients. Restaurant scandaleux, poubelles qui débordent , plateau sale. Un changement ne ferait pas de mal !
Bonjour Ambre, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Nous sommes en été et il ne fait pas beau. D'où l'explication peut-être de ma critique concernant le drive. Nous sommes arrivés à 17h00 et avons réceptionné 2 hamburgers et 1 frite à 17h40... Manque de personnel ? Ça a été interminable !!!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Service extrêmement long, ce mcdo baisse en qualité, entre les oublies, les gobelets mal fermés qui coulent sur les burgers... Et là le probleme ce sont les frites. On aura bientôt plus de carton que de frites dedans . Vous avez peur qu'on s'étouffe ?!
Bonjour Emeline Menet, Nous sommes navrés que la quantité de votre frite vous ait déçu. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
En arrivant chez moi il manque toujours quelque chose, ce soir poche complète (je vérifie avant de quitter le drive maintenant hehe) mon bigmac avait deux pains identiques dessus et dessous Je précise que le Macdonald était vide, qu'on aille pas me dire que c'était le jus Je rajoute mon superbe very parfait à 4€30 d'hier soir
Bonjour Cassandre, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Déjà que je ne suis pas pour ce genre d'alimentation, mais la nous avions les petits enfants... Nous passons commande, nous attendons... Longtemps que l'on nous porte les poches à emporter, et quittons les lieux pour aller consommer à l'extérieur. Et la surprise, lors de l'ouverture des sacs, il manquait une salade complète à 12€90 !!! Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous avons ce genre de désagrément avec ces vendeurs de malbouffe, mais c'est la plus onéreuse, Et nous étions trop loin pour revenir réclamer !!! Vive la restauration Française, et arrêtons de faire travailler ces vendeurs à la petite semaine, qui de plus de par leur nourriture rendent malade et obèse la population.
Bonjour Claude, Nous sommes navrés de cet oubli. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Bonsoir, je cherchais à vous joindre par mail pour ne pas diffuser notre mauvaise expérience, mais c'est bien trop casse tête (bug de connexions service réclamation etc). Nous avons commandé dans votre établissement ce soir et un steak haché du burger semble déjà avoir été goûté ? Que c'est il passé ?
Bonjour tibo diez Le steak est attrapé avec une pince dédiée pour le poser sur le burger . Lors de la manipulation, une partie a dû hélas se détacher., nous en sommes navrés Nous vous assurons que le steak n'a en aucun cas été gouté . Nous portons un point d'attention à nos équipe en cuisine sur la manipulation des steak avec la pince. Bien cordialement
Et encore je peux pas mettre Zéro,dommage. jamais eu une commande sans erreurs au moins la 20iemes en 6mois. Et là du jamais vue , ou et passé le haut du bigmac ? Sur deux menus ,deux hauts en moins. Fuyez si vous voulez pas perde votre argent.
Bonjour haga kure La conception de votre Big Mac ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez certain qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
On m'a servi un wrap froid. Je l'ai signalé. On m'en a proposé un deuxième gratuit, que j'ai refusé mais j'ai trouvé cela pro. Tout le monde peut se tromper, surtout si la faute est réparée
Bonjour Cédric, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je suis passé au drive aujourd’hui, on me propose un bracelet à 1€ pour les enfants malades, je dis ok mais pas de bracelets C’est pas pour le bracelet parce que j’aurais donné 1€ quand même mais bon pas cool !!!!! Dommage!!! Cela dit l’équipe est très sympas à chaque fois que j’y vais et je continuerais de venir 👍
Bonjour Sébastien, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J’ai décidé de venir manger sur place ce Dimanche à 21h45. Pas trop de monde. Je décide de me faire plaisir avec un menu signature, plus cher que les autres mais bien plus copieux. On me ramène ma commande à table, on m’expédie le plateau très rapidement, obligé d’aller au comptoir pour récupérer les sauces manquantes (comme d’habitude..) J’ouvre la large boîte noire pour découvrir mon menu signature... j’y découvre un truc pas plus épais qu’un cheeseburger... un steak-haché d’un happy meal. Au goût : bah goût de flotte, dû à l’abondance de tomate pour dire d’essayer d’épaissir l’hamburger. Heureusement j’avais commandé un deuxième burger, le saint Big Mac, valeur sur et jamais déçu, pour dire d’être rassasié. Macdo anglet, je sais que vous lisez les avis clients, j’ai lu vos réponses a d’autres avis, réponses très redondantes d’ailleurs tellement les avis négatifs s’accumulent. Faites un effort parce qu’à 12 euros le menu on s’attend à beaucoup mieux.
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour. Soyez sûr que nous regrettons votre mauvaise expérience. Afin que l'on prenne contact avec vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (téléphone et mail) par message privé de notre page Facebook: https://www.facebook.com/pg/mcdoangletbab/ Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une bonne journée.
Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce Mac do, mais aujourd'hui ayant 3 petits enfants, je m'y suis rendu. Je peux noter que le personnel à été très agréable et serviable. Ils m'ont aidé sur la borne pour ma commande et m'ont remboursé une commande effectuée en trop. Mon hamburger à l'avocat était assez bon, mais les frites laissent toujours à désirer.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le pire Mcdo du pays basques, à chaque fois j'oublie de ne pas aller à celui-ci et c'est le drame. Surtout ni allez jamais avant midi 30. Ils ne vous prennent pas votre commande au drive, ils sont lent, même en salle 25 mn pour avoir un mcdo froid. C'est des très mauvais.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Attention à l'hygiène de ce mcdonald's j'ai trouvé dans une de mes frites un morceau de bois à moitié rentrer dans la frite qui ressortait elle était cuite avec la frite je suis parti emmener à la caisse pour faire voir la frite le gars m'a dit qu'il allait montrer ça à sa responsable il emmène la frite à sa responsable ça responsable prend la frite et la mettre dans la poubelle elle a même pas eu la politesse de venir me voir c'est moi qui lui ai fait signe en lui disant vous trouvez ça normal je trouve un bout de bois dans mes frites et là elle me répond qu'est-ce que je peux y faire monsieur je n'y suis pour rien même pas la politesse de me proposer de m'offrir quelque chose d'autre j'ai pas pu prendre la photo elle a mis la frite à la poubelle
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
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