Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Drive a l abandon ...et personnel peu a l écoute ...les cuisines elles marchent bien mais service épouvantable...
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Que se soit a l intérieur ou extérieur c est très salle des pigeons a l intérieur et les toilettes n en parlons même pas et l odeur dans tout le restaurant a gerber. Aucune table propre
Bonjour Emilie Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Tout faux sur la commande. Pas les bons Burgers. Fanta et eau à la place de 2 cocas. 45 mn d'attente supplémentaire pour ça. Honteux.
Bonjour Chantale, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Les horaires ne sont pas respectés. En salle c'est marqué que cela ferme à 23h hors à 22h10 c'est déjà fermer. C'est honteux. On n'affichage pas des horaires si ce n'est pas respecter. Je me suis permise de me plaindre un garçon brun jeune m'a répondu avec insolence.
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons en effet rencontré un souci technique hier soir nous obligeant à fermer plus tôt. Nous allons échanger avec notre employé concernant le manque de pédagogie de ce dernier lors de votre visite. Bonne journée.
Pire macdo de ma vie 1 heure d attente pour un menu froid pas le bon burger et je parle même pas des nuggets surgeler !!!!! Et le pire du pire là filles qui donne les commande souffle car j ai ramené mon burger qui n était pas là bon
Bonjour Loan, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Services ultra long, j’ai cru manger avec des pigeons. On a étais servie en emporter alors que nous avons commandé sur place 🤦🏽♀️
Bonjour Silya, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Trop d’attente. Manque de personnel. Manque d’articles dans les commandes. Le pire fast food sur BAB.
Bonjour Mohammad, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Catastrophe ! Pas la peine de servir jusqu'à 23h quand on n'est pas capable de proposer à manger à cette heure ci.
Bonjour Alexia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Quand on mange un McDo on ne s’attend pas à un resto etoilé. Mais omg c’est toujours horrible quand je viens chez vous, même les nuggets et les frites ne sont pas bonnes. Revoyez les procédures McDonald y’a quelque chose qui ne va pas dans votre resto
Bonjour Amélie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Je ne suis pas sûr si je reviendrai pas fou la cuisine le service très long ambiance pas terrible
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Si l'on veut manger des frites froide en compagnie de pigeons ....avec des Burgers aussi froid que les frites....c'est l'endroit idéal...Le service ? ??? Quel service ? ??? C'est de plus en plus inhumain .....
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
L’employé qui travaillait hier soir à 20h30 au drive était super drôle, il a réussi à nous mettre tous de bonne humeur ! Il faut qu’il ait une augmentation à ce stade
Bonjour Chloé, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Ce n’est pas normal de se faire refouler à la borne du drive à 23h05 sous prétexte que ca ferme à 23h alors qu’il est indiqué partout que celui ci ferme à minuit. La personne m’a dit que minuit c’est les horaires d’été, d’accord on est le 15 septembre excusez-moi mais on est encore en été ! Peut-être que si je ne sortais pas des urgences médicales avec un petit qui rêvait d’un happy meal je ne serai pas tant énervée mais cela témoigne d’un manque de sérieux dans la gestion. Faut revoir la copie
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernière venue dans notre restaurant n'a pas été concluante. Notre restaurant ferme bien tous les jours à 23h. N'hésitez pas à vérifier nos horaires directement sur le site McDonald's.fr ou sur notre fiche Google. Bien à vous.
Depuis qu'elle temps. J évite d allé au heure cruch. Trop de monde et beaucoup de temps pour être servis.. oui le mc Donald's et pas très moderne niveau déco. Trop de monde tué le monde a la caisse. Mai j'adore mc Donald
Bonjour Eva, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
C’est vraiment dommage qu’il y ai indiqué sur internet que le drive ferme à 00h alors qu’à 23h il n’y a plus personnes !! Mettez vos informations à jour au moins
Bonjour Romane, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le lieu est complètement différent au niveau deciration des autres mcdonald's. Pas propre du tout , complètement dans le jus alors qu'il y a personne
Bonjour luan, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Burger servi froid 🥶 temps d’attente supérieur à 15 min !!! Et une odeur nauséabonde dans le restaurant ! Décevant comparé à d’autres McDonalds
Bonjour Manon, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L'emplacement est bien, et c'est à peu près la seule chose positive que j'ai à dire. Musique de fond trop forte, serveurs mal-aimable (oui c'est un boulot ingrat, mais est-ce pour autant qu'il ne faut pas sourire 🤔), l'ensemble des bornes de commandes est sans chevalet (donc pas de service à table), certains plats non disponibles en commande, les poubelles sont pleines (lorsque quelqu'un les vide enfin, il reste du liquide nauséabond 🤢 que personne ne nettoie). Bref ! Tombée là par hasard, mais si j'y repars ça ne sera pas par choix (donc peu probable que j'y reparte)
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mauvaise expérience, aucune hygiène! Une odeur infecte depuis les fêtes de bayonne, les toilettes je n’en parle même pas.. les burgers complètement écrasés! Tous sec comme ci il était réchauffé. mon copain est ressorti avec une intoxication alimentaire.. revoyez votre hygiène !
Bonjour Ambre, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
un des pires MC do du pays Basque.. un sous effectif claire et net de personnel, une attente au MC drive (25 min à 3 voitures ce jour là ..) et une commande non respectée à la sortie. fini pour moi
Bonjour Matthew, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le Macdo le plus lent de France et de Navarre. Odeur de vomi en entrant ce soir. Système de fidélité en panne. Produits commandés sans commentaire. Du MacDo.
Bonjour Mathias, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Arriver à 20:30, repartir à 21:00 dans un McDo « vide » au moment de notre commande. Des têtes de six pieds de long pour l’équipe, aucunes des jeunes filles en cuisine ne portent un filet. Une d’elle a dû remettre ses mèches de devant 12 fois, ravie de savoir qu’elle a mit les mains dans mon sandwich. Problème dans ma commande confondue entre ESP n°70 et CB nº70, je vois les poches passer de mains en mains frittes avec évidemment. Jusqu’à arrivé jusqu’à moi, pour finalement manger aussi froid que l’ambiance qui règne chez eux. Faite 2km de plus vous serez bien service à bayonne nord. Et surtout ne leurs demander pas les sauces qui sont oublier dans vos menus ça leurs brûlent les doigts visiblement.
Bonjour Manon, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Clientes régulière, à emporter frites souvent froides et 3 fois que je viens sur place en 1 mois, système fidélité en panne donc tous les points perdus ! Que fait le siège Mac Donald pour régler ce problème ??? 🤔
Bonjour Laetitia, pour toute demande d'assistance concernant votre compte fidélité, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" sur votre application McDo+. Bonne journée.
Même la pâte de mon chien est mieux présenté... 4e un croque Mac do, un deluxe defoncé au fond du sac et un coca à la place d'une eau... pfff quand tu vois le prix, le service la qualité... bah fuis
Bonjour Franck, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Si le responsable du macdo d'Anglet est a l'image de cette franchise et bien bonjour! Jolie deco et originale mais des pigeons partout meme sur les tables et parfois à l'interieur! Meme si c'est un fast food vraiment la nourriture est tres fade et la propreté laisse a désirer! Une honte monsieur ou madame! Les pigeons c'est pas nous! Jamais vu ca alors que vous êtes bien placé ! Obligé d'aller à Tarnos! Eux ils savent bien travailler et etre propres et ils n'oublient pas la moitié de la commande !
Bonjour Stéphane, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le restaurant des Champs-Élysées est moins cher. Il est aussi plus propre et on y subit moins d’erreurs sur les commandes, malgré l’affluence.
Bonjour Daniel Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service nul, la qualité de la nourriture nul, toilette sale, honteux, sans parler des pigeons qui rentre dans le restaurant comme chez eux à fuir de toute urgence. Signer Mathieu geek
Bonjour Mathieu Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Honteux et écœurant. Grand manque d’hygiène, une employée qui mange des frites devant les clients face à la friteuse. Commande de 10 menus, il manquait 3 frites, 3 boissons et le happy meal carrément. Puis on a du attendre 20 minutes qu’une employé s’en occupe sérieusement pendant que les autres bavardent et rigolent entre eux. Employés pas débordés (comme d’autre fois) nous étions 5 dans le restaurant.
Bonjour Cecilia, Veuillez nous excuser pour l'attente et si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J'ai cru que j'étais au cirque quand je suis rentrée dans cet endroit Nous avons été accueilli par des pigeons qui volaient à l'intérieur de l'établissement et d'autres mangeaient à même le sol devant les cuisines. Un scandale niveau hygiène vraiment. Une odeur nauséabonde , visiblement le sol venait d'être fait, vous savez l'eau ne suffit pas pour nettoyer un sol L'extérieur une déchetterie, il y en a partout sur les tables mélanger aux fientes d'oiseaux. Toujours autant de pigeons à l'extérieur on peut dire qu'ils nous ont bien accueilli. Ça a bien changé, on est certe chez mc do mais l'hygiène c'est la base pour ne pas rendre malade votre clientèle, déplorable, répugnant !!! Vous pouvez avoir le discours que l'hygiène est sois disant importante vous et le ménage est fait plusieurs fois par jours. Il suffit de moins d'une minute après avoir passé la porte pour constater que ça n'est qu'un mensonge. Quel condescendance que d'avoir ce discours pour chaque clients mécontents par l'état de cet établissement. Et il y en a quand même énormément... Où est le service d'hygiène ? Fuyezzz!!!
Bonjour Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je met une étoile pour la cuisine car je n'aime pas les fast food mais pour le reste c'est très bien
Merci pour ce retour et cette belle note Samuel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Restaurant très sale, mauvaise odeur en salle. Toilettes sales également. Service très long, frites pas cuites .. Vraiment un restaurant a fuir !
Bonjour Aurelie Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
A chaque fois que je vais à ce mc do, un problème de commande. Que ce soit drive, Uber eats, bornes. De plus le personnel ne connaît pas le sourire ni l’amabilité ni le respect. J’ai travaillé 1 an et demi à mc do ca a été franchement une bonne expérience (quand on s’en donne les moyens!)
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
À fuir. Chaque commande que j'ai faites il y a un oubli, un raté ou carrément avoir autres choses. Le pire c'est le happy meal 5 articles à mettre c'est catastrophique et pour les gestes commerciales vous pouvez rêver. Dimanche 27 août 2023 peu de client dans le Macdonald une commande pour 7 personne 5 oublis dans la commande plus les jouets dans les happy meal. Mettez vous un peu à la place du client même si on bouffe pas correctement on paye donc le respect avant tout
Bonjour Logan, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Impossible de commander en click collect Impossible d'utiliser sa carte de fidélité Barquette de frite à moitié rempli Personnel plutôt désagréable 20min d'attente pour deux menu à 15h30 hors rush
Bonjour Romain, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Nous n'avons pas reçu les verres qu'offre McDonald's à la commande d'un menu spécial, or nous avons commandé le menu spécialement pour ça. Il faut en plus attendre assez longtemps pour recevoir sa commande et encore plus pour payer
Bonjour Anna, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Un monde fou, les commandes qui avancent pas, je vais au drive du coup et quand j'ouvre mon drive mon sandwich était écrasé, on aurait dit qu'un trimar avait marché dessus, je voulais tout casser bande de gland
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Dégueulasse une glace liquide et qui avait un fort goût de chimique je déconseille, je l'ai mis à la poubelle en sortant du drive
Bonjour Lucas, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Moyen après le rush, je suis allé à 15h et le perso était lent et nonchalant. En mode pilote auto sans énergie
Bonjour Axelle, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Expérience décevante ! Le personnel est très lent lorsqu'ils servent les commandes : nous avons donc attendu notre commande 30min. Lorsqu'elle est enfin arrivée, il manquait la moitié de ce que nous avions commandé et les burgers étaient froids. Nous avons eu le droit à plusieurs spectacles du personnel sur la terrasse (démarche totalement blasée, lenteur démesurée, chute de boissons...)
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ce restaurant McDonald's m'a surpris de part sa décoration qui ne ressemble a aucun autre McDonald's que j'ai fréquenté. Elle est jolie, et c'est très lumineux malheureusement la propreté du lieu laissant vraiment à désirer gâche la décoration. Le service est OK, les burgers étaient pas terrible certains paraissaient être réchauffés..🤔🤔🤔
Bonjour Stéphanie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens de récupérer une commande (DT79) qui était totalement incomplète mais bien facturée ! Au final, il manquait des menus pour les enfants et grosse déception en arrivant à la maison ! Je ne comprends pas qu'on soit encore obligé de vérifier les commandes avec les moyens dont vous disposez !
Bonjour , Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le MacDo est super beau ! Il ne ressemble pas à tout les MacDo qu'on peut voir partout ! Le service à été rapide est efficace et la nourriture est bonne !
Bonjour Cindy, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Je n’ai jamais vu un établissement Macdo aussi degueulasse, qu’elle honte ! Je ne recommande pas du tout aucune hygiène
Bonjour Nathan, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si je pouvais mettre 0 je le ferai propreté 0!!!! Les toilettes dégueulasses et pourtant il n est que 11h30.... les tables idem ont demande de pouvoir en nettoyer une nous même ils nous disent nous avons que des serviettes en papiers! 30 minutes pour avoir notre commande alors qu'il n y a encore personne ! Oublie de produits et de sauces... A fuir!!!!!!
Bonjour Natacha, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est la première fois que je rentre dans un McDonald’s aussi sale, de la boisson au sol, des poubelles qui débordent. Concernant le personnel, les salariés ne sont pas accueillant, ils bâillent devant les clients et pas souriant du tout. Je ne recommande pas !
Bonjour Victoria, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage! Un lieu sympathique, très belle salle ! WC immonde, très sal et inondé au sol. Plateau servis avec 25min d'attente et quasiment froid, à 16h, c'est dommage...
Bonjour Amélie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonsoir je suis hyper déçu de la commande de ce soir il me manque des articles une fois de plus 😕 mon fils son wrap ma fille son dessert et les frites je l ai ai eu parceque ça se voyait que ça manquait quand j ai ouvert le sac. Il y avait un beug informatique qui ne facilitait pas les choses pour le personnel mais c est toujours décevant d arriver chez nous avec des oublis de commande .
Bonjour Gautier, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J'ai reçu ma commande après 40 min froid j'ai dû remettre la commande il me le refait les frites était toujours froide et quand mon fils et parti demande les sauce pour mes enfants qu'il avait oublié la serveuse tiré la tronches
Bonjour Ben, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Je déteste le nouveau concept de commande via écran, pas de bonjour, pas de visage souriant, avec en plus un temps d'attente de 15mn alors que ce n'était pas l'heure de pointe et qui y avait que très peu de table occupé. Bref, j'ai cru me faire un petit plaisir à MC do je me suis planté je n'y remettrais plus les pieds
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Mc do Anglet, attendue 27mn pour un simple menu enfant alors que tout le monde a été servi avant, organisation lamentable (oubli de produits aux clients, mélange de produits)bornes de commandes sales et sans chevalet, sans Ticket de caisse qui sort, l'affluence était moyenne, jamais vu un Mc Donald's Aussi mal tenu.
Bonjour Célia, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Drive très difficile d'accès aux veícules. Ou alors ont frotte l'avant de la voiture ou on frotte la jante, Très mal fait.
Repas très désagréable !! Un grand manque d'hygiène, le sol était collant, de l'alcool avait été renversé et pas nettoyé. L'odeur était insupportable. Tables pas nettoyées, lorsqu'on veut demander à une employée d'avoir une simple serviette pour nettoyer, cette dernière tourne le dos et fait semblant de ne pas entendre puis part. Autre problème d'hygiène, les plateaux sont récupérés et direct remis pour les commandes sans être nettoyés. En voyant les plateaux ont s'est tout d'abord interrogés sur leur nettoyage mais lorsqu'on a vu les employés faire, il n'y avait aucun doute. Ensuite l'amabilité est aussi un grand problème. Les employés ne disent absolument pas bonjour, ils vous servent sans sourire, sans mots sans rien. Ils poussent pour passer et ne remercie même pas lorsqu'on "les laisse passer" surtout lorsqu'ils forcent le passage à une personne en béquilles. On commande des MC flurys mms, il n'y a plus de mms ce qui n'est pas catastrophique on peut le comprendre. Mais sans s'excuser, on me dit qu'il n'y en a plu et que je dois choisir une autre garniture. L'hygiène, l'ambiance et le service sont juste déplorables. Nous nous demandons si notre présence n'est pas de trop. Seul point "positif", la nourriture était à peu près chaude.
Bonjour Quentin Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Fuyez !! Vraiment si vous souhaitez manger rapidement fuyez ! Manque de compétences incroyable, une attente interminable. Et c’est pas la première fois !
Bonjour Hugues, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Lieu assez agréable malgré les pigeons autour. Dommage que les bancs extérieurs pour manger collent... il n'est pas simple d'en trouver un non collant.
Merci pour ce retour et cette belle note Cecile, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Prix excessifs plus de 3€ le grand coca qui est le prix d'un pack de 6 en grande surface sans parler du reste
Bonjour Leonardo, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
J'ai voulu y aller deux fois en plein milieu d'après midi pour boire un coca. J'ai attendu 20 minutes et j'ai dû repartir. Mes deux tentatives ce sont soldées par un échec.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
35 minutes pour avoir ma commande (une boisson, un sundae et un café).. incroyable ! Employés qui soupirent, ne communiquent pas entre eux, ambiance déplorable ! Le patron se cache à faire les frites en regardant ses employés qui doivent gérer les clients mécontents dont j’ai fais partie. Je demande un manager, je souhaitais simplement l’alerter sur ce manque d’organisation. Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle m’a remboursée. Je ne vais pas m’en plaindre mais je trouve cela un peu simple et ça en dit long sur le nombre de litiges qu’elle gère de cette façon la chaque jour, au lieu de parler et de donner du sens aux clients. Bref si vous allez au McDo parce que c’est un « fast food », passez votre chemin pour celui ci ! Et bon courage aux employés qui travaillent dans ces conditions… P.S : je vous laisse juger de la qualité du sundae qu’il m’a fallu attendre 35 minutes pour avoir !!
Bonjour Grégory, Nous sommes navrés si l'accueil ainsi que l'attente n'ont pas été satisfaisants lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Compliqué d’avoir des commandes complètes avec ce restaurant. 5 passages dans le mois, 8 produits payés et non remis dans ma commande drive. Honteux…
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Restaurant pas propre, les tables ne sont pas nettoyées, pas débarrassés et le mobilier laisse à désirer... la table (une des rare à être propre) sur laquelle j'ai du manger ne tenais pas sur son pieds 🥴 je devais jongler pour savoir où poser ma boissons, ma frite etc pour rester en équilibre...
Bonjour Loubna, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Déplorable... l'hygiène est carrément absente de ce restaurant... des déchets partout sur les tables tellement les poubelles débordent au point que la glace jetée dégouline le long jusqu'au sol, des déchets sur le sol, ne parlons même pas de l'état des toilettes... immonde... le service n'est pas mieux, désagréable et oubli la moitié de la commande... je précise que nous ne sommes pas présent sur le temps du run midi ou soir mais en pleine après midi... je deconseille fortement
Bonjour Marine Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Jour de 14 Juillet, une attente de 30 min à 21h45, pas beaucoup de monde dans l'établissement. Pas de service à table , obligé d'attendre la commande au comptoir et dès que la commande arrive il manque 1 menu, 3 sandwich, 3 crocs. Bref très très déçue. Je ne reviendrais plus. Les serveurs non aucun sourire en plus.
Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il ne faut pas s'attendre à un service haut de gamme mais au vue du tarif, les prestations sont tout à fait correctes. Le personnel est affable. Petit déjeuner très bien. Pour dormir et petit déjeuner, recommandé.
Merci beaucoup Dominique ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Je suis sincèrement désolé... c'était médiocre ! La propreté, niet. L'oubli de certaines sauces et de serviettes, un classique. Enfin, les efforts ne sont pas vraiment fournis.
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Arrivée au Macdo d’Anglet a 23heures55 pour une commande à emporter. La personne refuse de prendre ma commande car il est trop tard, or sur le site internet il est inscrit fermeture à minuit. Elle me propose comme solution une commande au drive car il est ouvert encore 1heures. Je lui réponds qu’il est impossible pour nous de passer car nous somme en camion de chevaux. Elle me répond c’est dommage pour vous. Nous avons donc choisi avec mon conjoint de faire le drive mais à pied. Arrivée à la borne, la personne nous dit qu’il est impossible de prendre notre commande car nous ne somme pas en voiture. Nous lui expliquons que la hauteur du camion de chevaux ne nous permet pas de passer. Elle nous répond je ne peux rien faire pour vous ! Résultat parti du Macdo d’ANGLET sans manger, et une personne mettais en place une barrière pour fermer le drive qui étais “ normalement “ ouvert encore 1heures. HONTEUX de réceptionner des clients avec une telle impolitesse, refuser une commande avec des motifs incompréhensibles et de refuser de prendre en compte notre impossibilité de commande au drive !!!!! A ÉVITER TRÈS FORTEMENT !!!!!!
Bonjour Aurore Volckaert, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je suis arrivé hier soir vers 19h30 pour prendre au drive. Tout d’abord, les bornes étaient « brisés » par des projectiles a priori donc je ne savais pas quoi commander. J’ai été reçu comme de la mer** pour rester poli, et j’ai commandé ce que je connaissais donc. Mais l’accueil était glacial; même pas un bonjour, au revoir. Et ça a été pareil lors du paiement, même pas un regard. J’ai donc payé 16,90€ et avec en prime, un oubli de mon Sunday. Et petit cadeau final, le burger était froid et j’ai eu mal au ventre. Un régal …
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Seul grand Bémol arrivé pour la commande et pour aller le virage étroit et les jantes frottent. a chaque fois en arrivant même doucement cela aurez mérité un peu plus large je pense ne pas être là seule ou le seul. merci bonne journée
Nous avons attendu notre commande pendant 30 min pour seulement un repas pour 2 personne !! Je pense que sa ne prend pas autant de temps !! Un service médiocre !! la propreté du restaurant horrible !! Des boissons partout par terre, même pas nettoyer… les serveuses sont d’une politesse et une amabilité je vous laisse même pas imaginer !! Il avait oublié la commande !! Je trouve sa inadmissible de payer un repas dans un fast-food donc «restauration rapide» et d’attendre autant de temps !! Je déconseille de restaurant et je ne reviendrai pas !!!😡
Bonjour Mareva, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de mots. Juste horrible. Attendre 25 minutes au drive pour repatienter 15 minutes sur le "parking en face" sur lequel il n'y a aucune place. En étant dix à patienter, la circulation et la situation s'enveniment rapidement. A mettre en danger le petit monsieur qui court et traverse la route pour amener les sacs du Mcdo aux voitures qui patientent. Tout ça pour manger des trucs dégueulasses, des frites molles limite precuites et froides, la glace du Happy meal absente, les sauces absentes, les serviettes absentes, les Big Mac en décomposition. L'enfer. Jamais vraiment jamais j'ai vu un établissement aussi mal géré. Une dinguerie.
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande :3 glaces, 1cafe, un cookie.......5pers avant nous et il est 16h. Préparation des glaces 15min avant le café...... chercher l'erreur. Tout cela en 30min entre la commande et la réception de la commande. J'ose même pas imaginer lors des coup de feu. Peut- être faudrait il activer certains de vos employés.
Bonjour Élodie Clave, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Si la lenteur est une religion, sommes dans le sanctuaire Tout le monde est mou Les patatoes pas cuite même après 30 min d’attente Mais par contre mes sandwich était bien froid Le pire mcdo Ah oui aussi, 2 pigeons a l’intérieur ou ils ont mis bien 20min a s’en occuper a les faire sortir. Une honte
Bonjour Maxime Lapouges, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Menus froids et frites comment dire le cuisto était amoureux il a eut la main lourde sur le sel.tables sales,dommage car endroit plutôt sympa
Bonjour Audrey, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Des professionnels dans l'inattention aux commandes. Ce soir, une demande de livraison, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque, une fois de plus pour changer, il y avait une erreur dans la commande, tient donc, c'est bizarre ça. Il faudrait dire à vos équipiers de faire plus attention, même avec la foule, la qualité doit être une priorité (parole d'une personne travaillant dans le commerce ;) ) Allez, passez une bonne soirée, et je ne vous dit pas à bientôt PS : l'amabilité est également en vigueur quand on est au contact de la clientèle :)
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
la manageuse kristina très aigri et très désagréable, qu’elle regarde très mal lés client de plus j’ai attendu plus de 30 minutes pour avoir ma commande 47 alors que les commande avais continuer jusqu’à 78, quand je suis allez leur en parler j’ai montrer mon tiquet mais elle a insinué que je n’avais pas payer avant de me regarder de haut en bas. Qu’elle postule chez zara sont poste sera plus adéquate…
Bonjour Lana Pequignot, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
⚠️Ne pas aller au drive ⚠️ le 08/06/23 à 22h15→ 40 min pour faire passer 3 véhicules à la borne. Même pas une excuse et pire même pas un bonsoir😳 on vous tend le lecteur CB et on vous ferme la fenêtre sans un mot ni un regard.
Bonjour Benoist, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Arrivés vers 20h nous avons pris à emporter, il y avait maximum 10 personnes dans la salle, dont 4 qui attendaient leurs commandes. En cuisine des personnes visiblement pas très motivées, qui discutent, rigolent et disent qu'ils ont "la flemme". Une fois rentrés, 3 nuggets en moins, des croques McDo pas cuits et des Wraps TRÈS mal pliés. (Notre faute, on aurait dû vérifier même si dans d'autres restaurants il n'y a pas besoin...) À chaque fois nous sommes déçus par ce restaurant, des pigeons à l'intérieur, des produits manquants dans les commandes, un entretien des locaux pas net, un temps d'attente pas raisonnable pour le peu de monde qu'il y a, la personne en face de nous arrivée avant, est ressortie après avec seulement une glace. Je comprends que travailler en restauration rapide est très compliqué mais là, c'est un peu de trop.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes.. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Avec ce restaurant, il faut toujours faire attention et vérifier que les employés aient bien fait leur travail : commande à emporter faites à 20h30 avec max 10 personnes dans la salle, résultats 2 nuggets sur neuf en moins, des croques macdo même pas cuit, une attente un peu abusée pour le peu de monde en salle. Les employés (groupes de 4/5 filles) qui ne voulaient, visiblement, pas travailler, juste rigoler entre elles. Des guignols.
Bonjour Hugo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
L’endroit est bien située mais malheureusement les pigeons gâche le bon déroulement des repas, en effet il y a une vingtaine de pigeons sur la terrasse qui attendent que les clients donne à manger, ceci est très désagréable et serai à remédier. De plus la nourriture est plutôt moyenne par rapport aux autres macdo c’est très décevant.
Bonjour Fyona, Nous sommes désolés si votre venue en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
j'ai attendue devant le comptoir pour récupéré ma glace, j'ai attendue 10minute aux moins sans que personne vienne me demande ce que je voulait! pas vraiment de client en caisse pourtant bien 6 gugus qui discutait avec les copain venue dans le mac do ou entre euh. bref pas full du tous est 10 minute pour une glace même pas servie ! des gamin qui son venue travailler limite comme dans une cour de récréation. la je suis à tarnos est bim seulement 1seul personne pour servir contre 6 à anglet et j ai même pas attendu ! pourtant je précise le jeune était tous seul pour servire les clients .
Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande prise en borne avec paiement comptoir et service à table. 10 min avant que quelqu’un daigne venir nous voir et nous encaisser, comptoir vide. Notre ticket a été jeté direct donc aucune preuve d’encaissement heureusement il ne vérifie pas. Le service à table c’est fait pas le crie de notre numéro pour aller chercher la commande au comptoir. Banquette table et sols degueulasse avec gras ketchup soda… sans parler du pigeon qui se balade en salle, très amusant pour ma part mais moins pour mon amie qui en peur. Par contre Deco qui change, clair et sympa, d’où la seule étoile. La nourriture normale digne d’un macdo quoi
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je commende un menus Chicago. Mon berger manger par un de vos employés. Le berger à fini à la poubelle. Je trouve que c'est pas très professionnel de manger un berger d'un client. Un peux plus de vigilance de votre part. Merci de votre attention.
Bonjour Arnaud, Nous sommes surpris par cette situation. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.
Commande du soir au drive : 2 happy meal et un menu McFirst. Pas trop de monde. Il manque une boisson, les portions de frites sont minis, les glaces des happy meal quasi inexistantes. Bref, on sait qu’on en a pour son argent mais là, c’est exagéré. Ce n’était pas la 1ere fois mais ce sera la dernière fois. On habitait à côté, on fera 1km de plus pour aller chez Burger King…
Bonjour Mathieu Guiloineau, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
L'accueil : plutôt l'impression de déranger ! Les nuggets étaient brûlants mais une fois refroidis un peu ils étaient bons ! Les frites froides c'est vraiment pas cool ! Et tout cela pour 28 € ! Bien entendu ce macdo ne fera plus partie de nos haltes pour se restaurer !
Bonjour Laurence, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Au drive, je demande un big tasty maximum Best of... je reçois un menu normal avec un big tasty complètement éclaté. C'est tellement rare que je fasse un mc do... je ne suis pas prêt d'en refaire un mdr
Bonjour Karim Ali, Veuillez nous excuser pour cette situation. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Quel est le génie qui a décidé de mettre des bornes automatiques à l'entrée pour des clients qui ne pipent rien et qui créent un bouchon devant les portes.?? Il faut vraiment être idiot où tout simplement incompétent !!
Bonjour Philippe Dib, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Déçu pas se que g commander y a rien appart du pain du fromage et le steaks pas du tout sa se devait être le Chicago bacon rien de tout sa
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Nul Pas de desserts pas de sauce barbecue demandé Et frites même pas rempli dans la portion. Alors que nous avons payé et malheureusement c était a emporter et nous n avons pas vérifié car je trouve que le personnel on est censé leur faire confiance. Ce mac Donald's est a fuir.
Bonjour Anne Alegre, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je ne conseille plus du tout au drive. Vous commandez une boîte de 9, vous en avez 6. Vous commandez un sunday caramel, vous avez un sunday chocolat. Vous avez quand même un merci, bon appetit, au revoir...je vais m'en contenter mais ce sera le dernier.
Bonjour Xavier, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis ou erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Jamais vu un Mac Donald si sale . Toilettes hommes qui sentent l’urine , les tables pas nettoyées, service à table pas effectué, pigeon qui se balade dans la salle !!! 10 min d’attente pour récupérer 2 desserts … et personne qui vous regarde…heureusement une jeune demoiselle est arrivée du fond de cuisine pour servir … hallucinant pour la chaîne Mac Donald … Un conseil ne faites pas que répondre à ce message , agissez car ce type de commentaire est déjà présent depuis longtemps sur vos avis !!!
Bonjour Frédéric Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je me dis que c'était une erreur la 1 ère fois, que ce ne pouvait pas être pire alors je me suis dit essaie encore, habitant Bayonne, et bien si.. Juste un sunday, je voulais à 2.40€ prix affiché, hors la serveuse me dit 2.60€, je lui remarque que c'est pas le prix affiché, réponse de sa part, les prix affichés ne sont pas bon...avec un manque de politesse.. Je ne parle pas des 2 autres serveurs plus occupé à discuter entre eux plutôt que de s'occuper des clients en attente.. Cette fois ci, signalement fait à macdo France, En conclusion à éviter même si l'emplacement fait rêver, face à la mer Passé votre chemin
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Des pigeons à l’intérieur du macdo, pas de chevalet pour indiquer notre emplacement, mais le service à table est tout de même proposé sur la borne. Nous avons donc attendu très longtemps notre repas à table pour finalement le manger froid. Mauvaise organisation, une personne travaille sur 4. Ils préfèrent boire et discuter plutôt que s’occuper de leurs clients.
Bonjour Typhanie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Pas de service à table, longue attente avant de pouvoir procédé à l’encaissement alors que notre commande était déjà prête, oubli d’un dessert sous le prétexte « qu’ils n’étaient que 4 et qu’ils n’avaient donc pas le temps ». Lorsque nous retournons chercher nos desserts, encore une fois une longue attente et en plus de cela il manquait encore une fois un dessert que nous avons dû réclamer. De plus, il a fallu réclamer un plateau pour transporter nos 3 glaces et tout ça sans aucun sourir et amabilité des équipier(e)s.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Bravo avoir des pigeons et ne rien faire comme si c’était normal ! La honte ce macdo
Bonjour Alexis, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
McDonald's le plus sale qu'il m'est été de voir. Nous commandons a la borne avec une demande de service en salle. Nous finissons par aller au guichet car nous attendons longtemps. Notre commande nous attend depuis un moment sur le comptoir dans des sacs de vente à emporter. On m'explique que c'est la norme le soir pour que le nettoyage soit plus rapide... Il faut demander 2 fois pour que notre table soit nettoyée par un rapide coup de lavette Bref, passez votre chemin, allez voir ailleurs
Bonjour Angie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n'ai pas aimé le concept du Drive, où l'on nous fait payer, et on nous demande d'attendre de l'autre côté de la route à l'extérieur du Mac Do... Tout cela pour vider la file de voitures au Drive et donner l'impression de fluidité, alors qu'en réalité il y a embouteillage juste après de l'autre côté de la route. Un employé vient traverser et demande à chaque voiture si la poche leur appartient... Ridicule
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi mon cousin est venu au drive il a pris deux menus don un Big Mac il y avait pas de viande comme il ne croyait pas important il a jeté le ticket donc aucun moyen de se faire rembourser je ne suis pas le seul à me plaindre de ce McDo comparé aux qualités des autres de tout le BAB c'est bon au bout d'un moment faut dire STOP quand c'est trop un groupe sur télégramme va être monté et un énorme dossier va être fait à vrai dire il est déjà en cours pour l'instant nous sommes à 13 pages de PDF pour seulement 6 personnes c'est pas parce que on mange au McDo qu'il faut pas mettre certains articles j'ai payé et encore une fois je me suis fait avoir franchement bravo vous êtes fort une fois le dossier rédigé je pense que vous aurez une convocation pour répondre de vos actes
Bonjour Youri Uchiwa, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Au vu des commentaires négatifs sur les plats chauds je ne me suis pas attardée ; néanmoins il faut noter que ce mcdo est très bien soigné ; et la présentation du Mc Café est très bien faite ! Par contre un peu catastrophique l’état des toilettes ( papiers hygiéniques au sol, sang, presque plus de papier wc…)
Merci pour ce retour Mélanie, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Franchement c est le mc do le plus hallucinant que j'ai pu faire. Mcmuffin le pain dur comme mon crane, je demande le changement plus de 15 min pour un simple sandwich, triple cheese bacon euh c est plutôt un double ratatiner comme jamais. Bref enervant quand ta commande vaut quand même environ 50€
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
la photo parle d’elle même . triple cheese bacon renvoyé deux fois car le sandwiche ne contenait pas de bacon … mon fils de 15 ans retourne à l’accueil pour le changement et voilà ce qu’on trouve ds là sachet , pain eventré , bacon glacé sandwiche froid , deuxième passage c’est moi qui y vais avec la tête des mauvais jours . a presque 6€ le burger faut pas prendre les gens pour des cons . certes des excuses ont été présentées mais nous avons mangé en décalé et pas dans une bonne ambiance . ce restaurant pose problème assez souvent . accueil mitigé , toilettes sales et gel hydroalcoolique presque vide . pas au plaisir
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Un fast food classique mais bien. Propre, des aménagements sympathique dedans comme à l'extérieur. Il dispose d'un espace enfant avec jeux.. Côté cuisine, les grands classiques. Nourriture bonne et servi de façon correct. Un point négatif.. Le parking relativement petit donc attention aux heures de pointe.. Côté positif, son emplacement proche des centres commerciaux et sur un axe central.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Anglet ?
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