Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Je ne mets jamais de commentaire sur les fast-food mais je pense qu’il est important de souligner l’attitude des jeunes qui font un travail pas toujours évident. Ça fait plusieurs fois que je viens et les jeunes qui s’occupent de remettre les commandes au drive sont toujours très souriants, polis et gentils ! On repars avec notre commande et une imagine positive de ce fast-food.
Bonjour Amandine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Oublie systématiquement les sauces, état de la commande assez douteuse. Allez au Burger King d’en face.
Bonjour Héla, Merci pour votre message. Afin d’éviter le gaspillage, nos équipes ne mettent plus automatiquement les sauces au sein des commandes. Par conséquent, nous invitons nos clients à en faire la demande directement auprès de nos équipiers lors de leur passage en caisse. Concernant l’état de votre commande, nous sommes navrés que la qualité de cette dernière ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter sur Facebook via notre messagerie privée afin d’avoir plus de détails. En espérant vous revoir, Agréable journée,
Drive était long alors que il y avait personne, je pense qu'ils ont dû préparer car c'était bien chaud Prix a beaucoup augmenté sur l'ensemble des produits
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre attente ait été longue malgré l'absence de clients. Nous comprenons votre frustration et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Quant à l’augmentation de prix, sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité McDo+ ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, Bonne journée
On prend des menus maxi Best of et on se retrouve avec une demi frite et des boissons pas remplies et chaudes. Ca fais plusieurs fois qu'on est déçu...
Bonjour Lucas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans la quantité de frites et boisson au sein de votre de commande.. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le sol et les tables y sont très sales. Quand nous y étions, la salle enfants était tellement climatisée qu’elle était glaciale, très désagréable pour manger
Bonjour Laetitia, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Coca sans bulle, frite froide . Merci pour ce magnifique menu à emporter...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre Coca-Cola® et de vos frites ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Magnifique de toute beauté beauté travail là bas et je trouve que le restaurant est très serviable !
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Service à table très long (+ de 40mn avant d'être servi alors qu'il n'y avait pas grand monde) salle pas très propre.
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Beaucoup d'attente pour un burger et des frites froides. Le burger ne tient même pas tellement il est fait à la va vite. Rapport qualité prix zéro, cher pour ce qu'on y mange
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre burger ne correspondait pas à nos standards et pour la température de vos frites. N'hésitez pas, si cela se reproduit, à le signaler directement sur place afin que nos équipes fassent le nécessaire. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
La vie j’ai commandé un burger j’ai reçu une fraude et quand j’ai voulu me plaindre un serveur ma sortit un couteau
Bon service mais un endroit salle selon les etages
Bonjour Théodore, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service rapide et personnel très agréable
Bonjour Tania, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
C'est un McDo comme les autres McDo, si ce n'est qu'il est placé dans un endroit vraiment blindé de circulation. Heureusement le personnel de est très bien.
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Nous apprécions votre remarque concernant le personnel, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service à votre convenance. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous allons les transmettre auprès de nos équipes. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
J'ai demandé trois vers d'eai, ils m'ont donné de l'eau carrément avec le filtre gratuitement. Trop bien la team!
Bonjour et merci pour votre belle note et ce retour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée
Macdonald sympa, surtout pour les enfants avec un aire de jeux pour les enfants au dernier étage. Seul petit bémol, parking souterrain non éclairé
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vos enfants et vous avez apprécié votre venue dans notre restaurant. Nous transmettons votre retour concernant l'éclairage. Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée !
c'est dommage qu'il faille souvent demandé les serviettes
Bonjour Igor, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Sachez que nous ne donnons pas forcément beaucoup de serviette afin d'éviter le gaspillage. Néanmoins, nous allons transmettre votre retour afin d'éviter des prochains oublis. Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée
Les burgers sont froids alors obligé de les retourner. La commande est servie sans boissons ni dessert enfant et serviettes. La propreté est à revoir aussi.
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre venue en restaurant. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 92 91 00 00 et de demander un responsable pour qu’il puisse échanger avec vous à ces sujets. Bonne journée.
Sandwichs pas toujours très très chauds mais service très rapide et avec le sourire...
Bonjour Jean-Pierre, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
J'ai juste demandé une grande frite et un wrap chèvre(je l'ai répété 2 fois en plus) mais pourtant le jeune homme m'a donné un wrap au poulet! Il n'y avait pourtant pas beaucoup de personnes au drive. Déçu! Heureusement que je ne suis pas végétarienne. Faites en sorte de recruter des personnes sérieuses parce que trop d'erreur dans les commandes à chaque fois!
Bonjour Iliane, Veuillez nous excuser pour l'erreur du wrap dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous ? Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Comme tous les Mac Do dans le coin, c’est sale ! Il ne reste plus qu’à espérer que les gobelets soient mieux lavés que les tables…
Bonjour Julien, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Cependant, soyez assuré que notre vaisselle est correctement nettoyée et nous suivons un protocole stricte. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je vais très rarement au Mac Do depuis qu'il y a des alternatives de petits snack qui savent faire de vrais burgers avec du pain de boulanger et de la viande fraîche pour le même prix qu'un menu mc do. J'ai du y être car j'étais dans ce secteur et subir leur big Mac qui jeté dans un sachet 2 mini galettes de steak et des broutilles de salade le tout écrasé dans ce pain caoutchouc. Je m'attendais à manger ,pas à être dégoûté. Je ne referais plus cette erreur de nouveau. Si vous voulez un bon fast food et ne plus subir cette arnaque, Steak and shake,big Fernand,pour le même prix mais vous serez rassasié en mangeant une viande, frites ,pain et légumes super frais
Bonjour Tarik, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Rarement vue un mcdo aussi degueulasse. Les toilettes étaient si sales qu’elles étaient inutilisables, pire que les wc publiques ou d’air d’autoroute pas entretenues. Le serveur qui nous appelle « mec » et nous tutoies. Ok on est pas au Nobu mais quand même Des tables degueulasses (meme apres le passage du personnel qui les « nettoie ») Des enfants qui hurlent et courent absolument partout dans le mcdo. Un parking ou ça deal et drague lourdement les passantes. Je ne recommande pas du tout. Cependant la nourriture était plutot bonne, elle est arrivée chaude c’est déjà pas mal. Les sandwiches sont aléatoires avec la moitie des ingrédients a cote mais bon c’est mcdo … Vraiment seul bon point pour la nourriture. Prenez un drive si vous devez aller a ce mcdo
Bonjour Marie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ils étaient super gentil le personnel et super poli c’est tellement rare !!!
Bonjour Sérine, merci beaucoup pour votre super retour ! Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée !
Macdo que je vais souvent après avoir fini mon job. Hamburger fait un peu à la va vite mal disposé... Mais sinon dans l'ensemble ça va juste trop de glaçons dans le coca 😂
Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
L'hygiène est à déplorer : les tables ne sont pas nettoyées, des frites par terre, les espaces rangement qui débordent... Post COVID, c'est plus ça : je sais qu'il manque du personnel, mais quand même...😕
Bonjour Nora, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il manque l'affichage des produits proposés en attendant au drive, contrairement à d'autres restaurants de la chaîne, ce qui faciliterait le choix du client. Pour le reste RAS.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous le transmettons à la direction afin de nous améliorer. Nous espérons vous accueillit prochainement de nouveau. Dans cette attente, passez une bonne journée.
Toilettes dégueulasses. Service sur place long.
Bonjour Frederic, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
les tables ne sont pas nettoyees et la climatisation est trop froide
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant Antibes Nord n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Nous sommes également désolés que la climatisation soit trop froide. Nous allons vérifier et corriger le problème le plus rapidement possible. Bonne journée.
Un McDo efficace, clim un peu forte l'été, sinon j'y ai toujours bien mangé.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience dans notre McDonald's Antibes Nord. Nous sommes désolés que la climatisation ait été un peu forte l'été et nous nous efforçons de maintenir un environnement agréable pour tous nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez bien mangé chez nous et nous espérons vous revoir bientôt ! 🍔
Service impeccable, la nouvelle vaisselle est top ! Merci à l'équipe
Bonjour Jerome, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre nouvelle vaisselle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant Antibes Nord. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt !
Comme tous les MC Do. Frites à peine chaude Menu best of poisson 🐟 juste chaud Oubli du verre coca cola. Le jeune serveur est revenu nous l'apporter,avec le sourire. Café juste chaud. On ne diffèrent-ci pas le coca, du coca sans sucre. Gros plus, la terrasse en haut. Bien ventilé et agréable. A une époque, les jeunes qui travaillaient chez MC Do, étaient heureux de bosser, maintenant, mis a part le jeune homme qui nous a apporté le plateau, quand on va récupérer le reste de la commande que nous avions demandé plus Tard, on a l'impression de les faire C...... Enfin, il faut bien faire plaisir aux enfants de temps en temps. Je reste mitigé sur la recommandation. Note globale 11/20 FRED
Bonjour Fred, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 92 91 00 00 et de demander un responsable pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Super cool seulement je reproche l’hygiène car les table son très peu nettoyé, de même pour les chaise, ce n’es pas forcément la faute du staff de mcdo mais je pense que c’est surtout celle des clients qui mange comme des attardés. Encore un petit problème j’ai commandé 9 nugget et j’en ai reçu 5 et ça m’es pas arriver que une seule fois, ducoup j’aimerais que les gens en cuisine évite de confondre 6-9 nugget
Bonjour Romain, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant Antibes Nord n'a pas été à la hauteur de vos attentes Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ça va on a fait notre petit repas du midi au frais mac do comme d'ab pas plus pas moins.
Bonjour Gaël, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Nous avons plutôt apprécié ce mcdo bien agencé avec 3 étages, nous avons été d'abord surpris agréablement de voir des écrans de commande à chaque étage, ceci nous a épargné de descendre les etages et le plateau est apporté à l'aide du chevalet. Par contre, clim un peu trop forte et poubelles n'étaient pas vidées ça débordait.
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement McDonald's Antibes Nord. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agencement avec 3 étages et les écrans de commande. Nous sommes désolés que la climatisation soit trop forte et que les poubelles ne soient pas vidées. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que nos équipes puissent agir directement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir. Merci encore pour votre avis et votre soutien. Cordialement, McDonald's Antibes Nord 🍔
Musique légèrement trop forte sinon c’est un Macdo comme un autre
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Très bon restaurant propeter nickel rien à dire bravo
Bonjour Rayan , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Catastrophique attente alors que y’a personne wrap demande sans salade remplie de salade et dans un état déplorable ( non plié et foutu en vrac )
Franchement mec ta couiller pas une pas deux mais bien trois boisson degueu
Bonjour Camille Valet, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos boissons ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Toilettes très très sale presque jamais de savon pour se laver les mains pas de papier souvent
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Les tables n'étaient pas nettoyé alors qu'il n'y avait pas grand monde. La serveuse est venue très vite nous apporter les plateaux
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai adoré ce mac do les jeux sont top
Bonjour Rita, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Franchement tout est sale ! Toilette table banc même le sol il y a plein de papier et nourriture écraser. Les tables à coter de nous sont dans un état on a pas envie de s'asseoir !
Bonjour Nicolas, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En parallèle, pouvez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je ne sais même pas par où commencer…. Premièrement un service deplorable, le serveur a posé nos commandes sur la mauvaise table, les a jeté et nous a renversé le coca et l’eau sur nous. Il n’a même pas pris la peine de s’excuser, il a juste dit: “bahh force”… Ce ne sont pas des façons de faire , un minimum de respect!!! Cela ne se termine pas ici, il ne faisait que de rigoler pour rajouter une touche d’insolence !! Cela ne l’impacter pas le moins du monde!! J’en suis ressortie OUTRÉE je n’ai jamais eu une expérience au macdo autant catastrophique!!! Cela s’est passé le 04/07/23 c’était un garçon brun jeune au yeux bleu.
Bonjour Lily, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. En parallèle pouvez vous nous transférer vos coordonnées téléphoniques, en MP de notre page Facebook, pour qu'un responsable puisse vous contacter s'il vous plait ? Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
par quoi commencer… mcdo catastrophique!! on voulait simplement manger entre copines et beaucoup trop d’erreurs ont été commises par le même jeune homme aux cheveux bruns et yeux clairs ( débutant très probablement 😉). Tout d’abord, il ne sert pas le plateau sur la bonne table, tout ça en le jetant brusquement… Par la suite il nous a renversé 2 boissons dont une très salissante sur un pantalon blanc…. Il n’a pas daigné s’excuser et a simplement rigolé en disant « bah force » 😤. Très mauvaise expérience, faites attention à qui vous avez à faire avant de recruter n’importe qui.
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. En parallèle pouvez vous nous transférer vos coordonnées téléphoniques, en MP de notre page Facebook, pour qu'un responsable puisse vous contacter s'il vous plait ? Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Attente devant la caisse pendant 10' avant que qlq un deigne me demander si je veux quelque chose. J'attendais pour récupérer des sunday. Ils ne s'occupent que des commandes en cours. Le reste n'a aucune importance.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés si votre passage en restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre retour à notre équipe afin de nous améliorer sur ce point. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revois bientôt.
Prix cher comparé au autres McDo Mc first à 7€ au lieu de 4,95€
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Un personnel super dynamique et sympathique, une ambiance au top ! Établissement propre. Je recommande fortement !
Bonjour Andréa, merci beaucoup pour ce retour et cette belle note ! Nous sommes heureux de vous lire et transmettons à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt, passez une belle fin de semaine.
Pas bon par rapport aux autres macdo et très sale !!🤢
Bonjour Sonia, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ainsi que la propreté ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Commande DT59 du dimanche 25 juin, commande prise par équipier 57 : - egg&cheese + frites + ice-tea comptés séparément : 10€ au lieu de 4.50 en "p'tite formule" - Manquait une frite - Coca chaud sans bulles et sans glaçons - Ice-tea chaud et sans glaçons - pas de serviettes - pas de sauces Les frites et le mcfirst bœuf étaient bons mais c'est tout... 17.05 (au lieu de 11.55) ça fait cher pour ça ! 🤬🤬🤬
Bonjour Thomas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Il manquait le steak dans mon Burger au drive... 🤦♀️
Bonjour Nina, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le personnel est cool c'ets propre et bon
Cher Lucie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous sommes fiers de notre personnel et de notre propreté et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée à vous !
Service rapide, mais la climatisation trop forte
Bonjour Lylia, Nous sommes désolés que la climatisation soit trop forte lors de votre visite. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre prochaine visite. Merci encore pour votre temps et votre soutien. Bonne journée et à bientôt ! 🍔
Toutes les tables étaient sales et la clim beaucoup trop forte, vraiment dommage car le restaurant est beau
Bonjour Stéph, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience agréable et nous sommes tristes que ce ne soit pas le cas pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre service et de notre établissement. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience exceptionnelle. Merci encore et bonne journée ! 🍔
La climatisation est souvent trop froide en cette période pour moi et mes filles jeunes. Après les tables, un peu plus propres serait bien et cool
Bonjour Mickaël, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! Nous prenons cependant bien note de votre remarque concernant la climatisation. À très vite et bonne journée.
Juste avant de reprendre l'autoroutes, nos enfants ont demandé de faire une pause au McDo : ils savent qu'il y a une aire de jeux pour se défouler, et qu'en général on peut y manger quelque chose avant de repartir pour quelques heures de voiture... MAIS : c'est bien la toute première fois que nous découvrons un fast-food sur 3 niveaux (le parking étant sur une terrasse à la hauteur du 3ème étage) où l'architecte n'a installé QU'UN SEUL WC ! Oui, pour un restaurant axé sur les enfants et les ados, UN SEUL LOCAL TOILETTES disponible : résultat, quand nous avons voulu y emmener nos petits, il a fallu faire LA QUEUE devant l'unique porte - sans même séparation entre Femmes et Hommes, ni même un local spécial dédié pour les Handicapés (avec en général une plancher à langer pour les bébés) ! Pire, quand la dame devant nous a enfin pu y pénétrer, elle en est ressortie désespérée car le monsieur qui l'avait précédée avait tout sali et n'avait même pas tiré la chasse d'eau :-( L'employée que nous avons interrogé nous a répondu : "Vous avez de la chance, ils viennent juste de remettre du papier, c'était inutilisable jusque-là en plus..." Quelle honte ! Je ne sais pas si ce commentaire servira à quelque chose, mais il est clairement inadmissible qu'un tel établissement d'une chaîne internationalement connue puisse être autorisé à ouvrir avec un tel défault structurel ?!?
Bonjour Didier, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
McDo très propre et bonne ambiance! Beaucoup de place pour s’installer et profiter d’un fast food tres bien préparer.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Commande incomplète, seule solution, repasser et faire plusieurs kilomètres pour un remplacement et un dessert en prime. Donc si je veux ce pour quoi j'ai payé, je dois dépenser du temps et du carburant en supplément contre une glace en dédommagement ? Prodigieux.
Bonjour Adem, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant propre et super accueil de la part de Romain 😉
Bonjour Marie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Toujours satisfaite du service. Et malgré "l'abattage" les hôtes et hôtesses essaient de garder le sourire. 😉 Ce n'est pas le cas partout, bravo Et merci McDo
Bonjour Dany, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
C’est bon mais pas très propre et le service est très lent
Bonjour Gabriela, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bien, mais la dernière fois ils ont oublié des sauces et les frites
Bonjour Eleanor, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons doubler de vigilance. N'hésitez pas à vérifier également votre commande afin d'éviter les mauvaises surprises. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée
meilleur mcdo d’antibes je conseil vivement service très rapide malgré un nombre de personne énorme
Bonjour et merci beaucoup pour ce message ! Nous le transmettons avec joie à nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée :)
Du jamais vue. 30 minutes pour un coca et un croc macdo. 20 ans de métier jamais vu ça. On dirait que même les serveurs se demandent ce qu’ils font là. Croc macdo imbibé de papier.
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
l'hygiène est à revoir le mobilier se dégrade je parle du lieux. Après les employés sont correct ras.mais vraiment le sol qui colle lorsque l'on marche sa dégoute bref moi sa m'a coupée l'appétit et je n'y retournerais plus jamais.mac do j'arrête de partout c'est comme sa même à lingostière bref avec tout l'argent que gagne mac do je ne comprend pas pourquoi on accorde pas d'importance à l'hygiène.
Bonjour Hamida, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Moment de sérénité !! Moment de détente !! Pause café !!👍
Bonjour Christine Bietiger, Nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant Antibes Nord vous ait procuré un moment de sérénité et de détente ! Merci pour votre avis positif, à bientôt ! 😊
Service super. Tout les employés ont le sourire. Sont très réactifs. Et très courtois cela fait plaisir . Je recommande.
Bonjour Mathieu, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
C'est un Mc Do Nous sommes passés au drive les service était rapide, tout y était et chaud ... Très bien.
Bonjour Fred, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bien placé. Un peu long par rapport aux autre restaurant de ce type pour la partie sur place. Table non nettoyer.
Bonjour Nicolas, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer sur ces points lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Nous avons mangé ce soir, et pour une fois rien ne manquait dans ma commande. Le seul point négatif c'est vraiment l'hygiène dans l'espace enfants avec une odeur d'urine.
Bonjour Marjorie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commande au drive Commandé la Nouveauté : Chicago Classic Je reçois ma commande : Pas de sauce et commande froide. Pas du tout vendeur. (Photo à l’appuie)
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Passage toujours très rapide en salle ou au drive . Peu erreur sur les commande à emporter c’est appréciable
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Très bon et très rapide
J’adore macdo le meilleur restaurant bravo a l’équipe mais heureusement que vous avez rendu les potaotos parce que c’est DEGEULASSE LES FRITES AU LÉGUMES MAIS BON
Bonjour Najiba, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Très rapide, je recommande. Mais il vaut mieux toujours vérifier la commande, il manque parfois quelque chose (surtout les sauces!)
Bonjour Maeva, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Repas servi froid, sandwichs mal fourni ainsi que les potatoes. Mc flurry pas assez de garniture au vu du prix.
Bonjour Ilona, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Sandwich mal fait très déçu reçu froid renvoyer et revenu froid potatoes mal servis y’en avait 5 parcontre pas radin sur les sauces incroyable mais je pourrais pas en dire autant sur les serviettes
Bonjour Mehdi, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Lorsqu'on personnalise un sandwich, il faut toujours revérifier derrière car 2 fois sur 3 ce n'est pas fait. Dommage.
Bonjour Elisabete, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Emilio est un très bon salarié, il a su répondre à nos attentes, il a l’air d’être un très bon élément pour l’équipe du mac do d’antibes
Cher Esteban, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur Emilio. Nous sommes ravis de constater qu'il a su répondre à vos attentes et qu'il est un élément précieux pour notre équipe au McDonald's™ d'Antibes. Votre satisfaction est notre priorité ! 😊🍔 Merci encore et à bientôt !
Bien meilleur service qu' à mouans Sartoux. Jamais d'erreur dans les commandes drive. Merci !
Bonjour David, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Par où commencer ? Cela fait plusieurs mois qu’il n’ont plus de jus d’orange car la machine est cassé, pas fichu de la réparer Ensuite personnel pas très agréable du tout Plus de frites aux légumes sans aucune raison alors que ses confrère en ont tous Souvent des erreurs dans les commandes bref a fuire
Bonjour Avril, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 92 91 00 00 et de demander un responsable pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Que votre restaurant est sale , immonde même !! Du sodas partout par terre qui coule en dessous des poubelles , les tables même pas nettoyées , j’ai osé demander à une équipière de nettoyer la table elle voyait même pas le problème !! Vraiment à fuir vu l’état du restaurant !
Bonjour Erika, nous prenons très au serieux votre message. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ? Sinon, nous vous invitons à appeler (hors période de forte affluence) directement au 04 92 91 00 00 et demander un responsable. Dans l'attente de votre retour, bonne journée
Parfait pour les urgences, très bonne implantation, drive efficace, toujours situé à des endroits stratégiques. Personnel bien formé, aimable rapide, efficace. Propreté et hygiène impeccables
Bonjour Véronique, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Très bien. Un grand merci a Michelle qui a été super gentille et nous a servit des verres d'eau pour mes chiots bravo mademoiselle ne changer rien vraiment !! Visité en juillet 2022
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de vous lire et transmettons votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée 😁
J ai commandé aujourd'hui un menu une des employés la faites tombé devant moi donc j ai attendus 30 mn m'a commande toujours rien je suis donc aller demander ils l avaient bien évidemment oubliée il y avait des frites partout dans la cuisine les employés sont mou,je déconseille
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 92 91 00 00 et de demander un responsable pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
Très ce Mc Do, 3 étages, le dernier avec terrain de jeux pour les enfants, top, top ! Parking gratuit à chaque étage, elle est pas belle la vie ? A pied du très grand Carrefour ou en Darty juste en face. Je recommande !
Bonjour , merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Mal conçu avec cet escalier, je plains le personnel ! Pas d'insonorisation, les conversations deviennent vite incommandantes. Odeur de friture inchangée fait hésiter à entrer. Personnel adorable malgré ces conditions
Bonjour Annick, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre équipe ! Nous prenons cependant bien note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. À très vite et bonne journée.
comment dire , une commande ou tout arrive froid et ni fait ni à faire Pas de sauces , boîte de 20 nuggets oublié, eau à la fraise commande , eau nature servie, Un coca par terre et tous les équipiers passent et regardent mais aucun ne prend la peine de ´nettoyer Je félicite la jeune femme qui nous a servie et qui a tout oublié et qui se permet de faire la tête quand elle me voit arriver au comptoir pour récupérer tout ce qu elle a oublié Mc do alors …vous devriez faire attention à votre recrutement
Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 92 91 00 00 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
2 menus commandés le 25/12/2022 au soir. Quelques heures après l’avoir mangé, intoxication alimentaire pour nous 2. Vous avez bien de la chance qu’Aucun médecin n’est disponible en cette période de fêtes, autrement, vous auriez vite eu une visite pour rendre compte de l’hygiène. Avec toutes les histoires de manque d’hygiène qu’on entend dans les entreprises, vous devriez faire attention. Passez votre chemin cela vous évitera d’être malade et d’après ce que j’ai pu lire dans les commentaires, d’avoir des manques dans votre commande.
Bonjour Zaina, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
C’est une blague j’espère ? Vous trouvez ça normal encore aujourd’hui de trouver DU PLASTIQUE dans un BIGMAC ?!?! Je croyais rêver et confondre avec un bout de salade mais même pas… C’est juste inadmissible, mon conjoint est allé au drive le 16 décembre a 20h30, donc juste avant que je mette ce commentaire qui ne devrait même pas être pensable ! J’essaye d’appeler le numéro indiqué sur Google zéro réponse, nickel ! Au top !
Bonjour, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.
Inadmissible, ma commande n'était pas complète et le restaurant refuse catégoriquement de me rembourser les produits manquants. La seule solution proposée est de me rendre au restaurant durant les horaires de visite du directeur, à savoir entre 12h30 et 13h. Tout simplement du vol.
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Anniversaire fait le 15/10/22 après-midi pour ma fille de 4 ans. Le personnel ne sait pas gérer les anniversaires, malgré ma réservation faite 3 semaines avant + la veille pour confirmer le nombre d'enfants(15). Nous sommes arrivé en avance, 15 enfants attendaient mais ils ont eu 45minutes de retards, les enfants attendaient et s'impatienter en ayant faim. Manque d'organisation, manque de fourniture, la moitié de ce que l'on m'avait promis ne nous ont pas étaient remis. Le gâteau n'est pas bon, dur et pas beau. Pour 10.50€ par enfant, je pensais que nous allions être beaucoup mieux reçu que ça, aucune cohésion, les animateurs étaient épuisées du précédent anniversaire... Ils étaient perdus et les activités que l'ont mauvais promis n'ont pas été au rendez-vous, seulement de la peinture, Super !! Et quand je réclame ce que l'ont me doit, nettement le gouter salée, le Directeur me dit que c'est trop tard et que je l'avais refusé lorsque l'on me l'avait proposé!!!! De un, on m'accuse de mensonge car on ne m'a jamais rien proposé, de deux c'est à cause de eux que l'anniversaire n'a pas eu lieu dans les horaires convenus!! Il m'a manqué de respect et ne ma pas laissé m'exprimer et a haussé la voix sur moi, nous nous sommes engueulé!!!! Super la partie commerciale ... Si vous avez un anniversaire à faire fuyez faite le ailleurs... c'est mieux pour vous et votre prote feuille car vous n'en avez pas pour votre argent! Bonne continuation
Si vous n’avez pas les moyens de mettre des glaçons ou de laisser les boissons au frais, n’en vendez pas . Encore une fois, boissons chaudes. Peut-être devez vous faire des économies sur l’électricité mais l’honnêteté est de prévenir le client. 1re avis mis sur un restaurant car à 53 ans, autre choses à faire, mais c’est quand même un manque de sérieux et de compétences. Patrick
Bonjour Sophie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Cela fait 2 fois que l'on me prends pas en compte ma fidélité au drive alors que je l'ai annoncé à la personne qui prends les commandes !! Les 2 cumulées ça fait environ 30 euros !! Merci de revenir vers moi pour me recréditer ses 2 oublis de votre part ...
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à contacter McDonald’s™ France (https://www.mcdonalds.fr/) pour obtenir de l’aide. Bonne journée.
Restaurant très sale. Nous nous sommes installés à une des tables libres (arrivée à 15:30, donc hors rush du midi), aucune d’entres elles n’étaient nettoyées. Le sol était sale, frites, papiers, sauces au sol, sur les chaises, collantes, les murs gras. Mon fils a été tellement écœuré qu’il a vomit à la fin du repas. En sortant, parking du haut, nous sommes tombés sur une couche pleine à moitié ouverte, je vous laisse imaginer ce qu’il y avait dedans (pas de respect, les gens sont vraiment des porcs), pendant que le petit vomissait dans son verre, j’ai bien sûr buté dedans… Très mauvaise expérience. Dommage, nous prenons souvent le drive donc on ne voit pas tout ça.
Bonjour Sophie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Envie de vomir !!! Deguelasse !! Vous ne faites aucun effort!!! C’est quoi ça ??? C’est censé être des galettes veggie, a à place je reçois de la pâté écrasée ! Rien avoir avec les galettes de Villeneuve moi et. Vraiment vous faites aucun effort sur la nourriture, sur la propreté! Vous donnez envie de vomir. Terminer c’était la dernière fois !
Bonjour Assmah, Nous vous invitons à nous envoyer votre numéro de téléphone directement sur Facebook en message privé pour une meilleure gestion, afin que nous puissions vous appeler au plus vite ! Merci.
McDonald’s et les fast food en general ont une énorme empreinte carbone. Une chaîne de restaurant aussi globale se doit de faire des efforts (qui, a leur échelle, auront un impact certain) et de montrer l’exemple. Je suis déçue que le tri des déchets ne soit toujours pas en place dans les restaurants, et exaspérée par le nombre de sauces non réclamées que je récupère à chaque commande... voilà en photo ce qu’il me reste après avoir ouvert deux ketchups. Sinon, à quand les vrais verres quand on mange sur place ? Ou les dispensaires à sauce pour éviter ce gâchis?
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter à ce sujet, dont nous saisissons toute l'importance,. Nous mettons progressivement le tri dans les poubelles, nous réduisons notre empreinte à travers les emballages etc et qu'on transmet aux équipes pour les sauces dans le but de faire passer le mot. Par ailleurs, certains McDonald's expérimentent la vaisselles non jetable pour un test. Vous pouvez consulter les actions de l'enseigne mcdonald's sur ces sujets ici : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/developpement-durable/gaz-a-effet-de-serre https://www.mcdonalds.fr/entreprise/developpement-durable/emballage-et-dechets Bien cordialement
Service rapide organisé par une bonne équipe. Le prix des happy meals y est plus cher que sur d'autres franchises ou restaurants MC do France. Mais surtout, nous faire payer des sauces potatoes (2), pour 2 menus Maxi avec potatoes et 2 happy meals avec frites. Nous n'avons pas demandé de sauces en plus. Resultat: 4 sauces dans le sac, 4 notés avec les menus et 2 payantes, les calculs ne sont pas bons...
Bonjour mika steph, merci de souligner votre satisfaction quant au service et notre équipe. Concernant le prix des Happy Meals les franchises McDonald's ont des politiques tarifaires qui leurs sont propres, ce qui peut expliquer un écart de quelques centimes sur certains produits. Concernant les sauces potatoes qui ont été ajoutées en supplément payant sans demande de votre part, nous sommes navrés et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci de nous l'avoir signalé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant ! 😉
Équipe du Macdonald au top la nourriture est bonne et l'hygiène est super.
Bonjour Robert, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je suis passé à 19h55 ,le drive a été d'une rapidité incroyable ça tombait bien j'étais pressé je suis rentré et sorti avec ma commande en 5 min chrono alors qu'il y avait 10 voitures devant moi ! Et alors la qualité des frites servies est juste exceptionnelle , croustillante , chaude et salée juste ce qu'il faut ! Un grand merci et bravo à cette équipe de professionnels 👏👏👏
Bonjour Nad, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Antibes Nord. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe de professionnels et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antibes ?
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