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McDonald's

32 Av. de Cannes, 06160 Antibes

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Antibes
Avis de Sophie.A avec une note de 1 sur 5Sophie.A
Le 24/09/2023 à 12:44
1 / 5

8 fois sur 10 il manque des articles dans la commande pourtant on ne leur demande pas plus que d’avoir ce qu on a payé et de faire ce pour quoi ils sont payés…. C’est systématique et c’est énervant que de devoir vérifier à chaque fois sans pouvoir faire confiance. Et c’est encore plus énervant quand c’est les enfants qui récupèrent la commande sans contrôler, qu une fois à la maison on s’aperçoit qu’il manque quelque chose, qu’il faut y retourner et du coup revenir et manger froid 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que ce message par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Gazmania. avec une note de 1 sur 5Gazmania.
Le 14/09/2023 à 18:43
1 / 5

Commandé chez eux pour une livraison y me manque mes boissons.jusqu'a maintenant cela est bien compris dans le prix ?chaque commande toujours la même chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage.  Bien cordialement.

Avis de Pauline.o avec une note de 4 sur 5Pauline.o
Le 14/09/2023 à 13:12
4 / 5

Dommage que le parking extérieur petit. Commande par Internet a expérimenté davantage

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir notre restaurant pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre parking extérieur petit. Votre retour est précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée

Avis de jules.a avec une note de 1 sur 5jules.a
Le 11/09/2023 à 10:44
1 / 5

Commande arrivée avec un produit manquant et impossible de le réclamer. Je ne recommande pas. Ils m’ont dit de les contacter sur leur page Facebook ce que j’ai fait mais je n’ai jamais eu de réponse. Décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Un responsable vous assistera. Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de Brigite.a avec une note de 1 sur 5Brigite.a
Le 10/09/2023 à 16:07
1 / 5

Sale personnel mal poli et arrogant commande qui n’arrive pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigite, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 97 04 93 23 et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.

Avis de Coralie.u avec une note de 2 sur 5Coralie.u
Le 03/09/2023 à 10:42
2 / 5

Nous avons eu notre commande assez rapidement mais avec un sandwich en moins et vu le prix du sandwich ça fait mal, une seule tranche de tomate dans les Burger sérieusement et puis le visuel était pas très beau les Burger étaient fait à la va vite , ils donner même pas envie. Franchement je préfère patienter pour ma commande mais l’avoir au complète et bien faite plutôt que de payer un sandwich que je n’ai même pas eu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous notons votre plainte dans notre cahier client. Nous pourrons ainsi vous donner les produits manquants et faire un geste commercial à votre prochain passage chez nous. Bonne journée.

Avis de axel.o avec une note de 1 sur 5axel.o
Le 01/09/2023 à 11:11
1 / 5

J'ai pris un menu bigmac bacon, bien-sûr ils ont oublié le bacon... Super j'ai payé plus chère pour un simple bigmac Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée

Avis de Chloé.u avec une note de 1 sur 5Chloé.u
Le 27/08/2023 à 10:58
1 / 5

Une commande catastrophique ! Après un retard conséquent, notre commande est arrivée dans un état désastreux. Les nuggets et frites étaient trempées, pleines de boissons. Les commandes étaient toutes mélangées et les cartons des happy meals n'ont même pas étaient dépliés, simplement jetés dans le sac. Je ne retournerai plus dans ce Macdo et vous conseille de passer votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 97 04 93 23 et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.

Avis de Paul.h avec une note de 1 sur 5Paul.h
Le 27/08/2023 à 09:13
1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyer à chaque passage de clients elles sont dégueulasse en plus les sandwich étaient froid, je ne recommande pas cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Baptiste.a avec une note de 1 sur 5Baptiste.a
Le 25/08/2023 à 19:22
1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0... Arrivé avec une bonne heure de retard en livraison. L'ensemble des menus étaient froids et imbibés de boissons (même pas les nôtres). Les menus étaient mélangés les uns aux autres. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire de livraison à domicile afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Pierre-Jean.u avec une note de 3 sur 5Pierre-Jean.u
Le 22/08/2023 à 12:11
3 / 5

Pas le meilleur McDo mais il fait largement le taff !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Jean, merci pour votre message. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de devenir le meilleur McDo ! Dans cette attente, passez une bonne journée !

Avis de Sevdalin.t avec une note de 5 sur 5Sevdalin.t
Le 22/08/2023 à 08:17
5 / 5

Grand McDo avec parking, terrasse et coin enfants. Le MCdrive est très rapide. Je conseil fortement. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Passez une belle journée et à bientôt !

Avis de Nelly.H avec une note de 3 sur 5Nelly.H
Le 17/08/2023 à 16:23
3 / 5

Trop d´attentes juste pour récupérer 1 glace, il a fallut demander plusieurs fois avant d´être écouter.😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Juan les pins

Avis de Louis.E avec une note de 2 sur 5Louis.E
Le 16/08/2023 à 19:08
2 / 5

Franchement pas terrible. Il y a eu plusieurs erreurs dans notre commande. Le serveur a du revenir a plusieurs reprises. De plus la salle était vraiment salle (même si ça n'est pas uniquement la faute des employés, mais plutôt des clients irrespectueux)