restaurants

McDonald's

Chemin de Saint Claude Centre Commercial Carrefour, 06600 Antibes

2.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Antibes
Avis de Lenny.a avec une note de 1 sur 5Lenny.a
Le 22/09/2023 à 20:53
1 / 5

Il ferme même pas a l'heure a 22h 40 il nous dise qu'il sont fermés alors que tout est allumé honteux

Avis de élodie.e avec une note de 5 sur 5élodie.e
Le 19/09/2023 à 20:04
5 / 5

Les jeux pour les enfants sont sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour cette super notation ! Nous somme heureux de savoir que notre espace de jeu vous a plu. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Bonne journée,

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o
Le 12/09/2023 à 11:51
5 / 5

Commande prise au drive Rien a dire pas d'erreur et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bonne journée

Avis de Alexia.o avec une note de 5 sur 5Alexia.o
Le 07/09/2023 à 18:38
5 / 5

Toujours propre, le personnel est très sympa. Ambiance musicale de qualité, celui qui met la musique a des bons goûts !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez la propreté de notre établissement ainsi que notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée ! 😊🍔

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.
Le 06/09/2023 à 13:42
5 / 5

Un peu bruyant à l’heure de pointe mais malgré le monde, les sandwichs étaient fait avec soin et très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre McDonald's Antibes Carrefour. Nous sommes ravis de voir que malgré le monde, nos sandwichs ont été préparés avec soin et que vous les avez trouvés très bons. Nous transmettons vos commentaires à nos équipes afin de remédier au problème. Bonne journée et à très bientôt ! 🍔

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e
Le 30/08/2023 à 13:19
1 / 5

Le 29 août 2023 à 16 h 52 j'ai encore été servi sur place avec, une fois de plus des emballages jetables. Allez vous enfin satisfaire à vos obligations légales ou dois je signaler votre cas aux autorités ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, nous ne sortons les emballages jetables que lorsque nous manquons de vaisselle réutilisable qui en train d'être nettoyée. Merci pour votre compréhension. Bonne journée

Avis de Cindy.o avec une note de 2 sur 5Cindy.o
Le 17/08/2023 à 10:43
2 / 5

Nous avons mangé 2 fois ce mois ci au macdo le soir et dans la nuit et le lendemain intoxication alimentaire pour moi et les enfants .. autant le personnel est très gentil mais autant la nourriture ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse, par MP de notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée

Avis de Fran.r avec une note de 2 sur 5Fran.r
Le 11/08/2023 à 19:15
2 / 5

J'ai mangé dans ce restaurant McDonald's à l'occasion du dîner. La nourriture était plutôt bonne cependant la température de la salle intérieure était trop froide. De plus nous mangeons sur place et nous n'avons pas eu la vaisselle réutilisable obligatoire légalement depuis janvier... Ce n'est pas acceptable. En plus les poubelles débordaient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04 93 95 16 85 et de demander un responsable afin qu’il puisse vous assister. Bonne journée.

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a
Le 11/08/2023 à 12:15
1 / 5

Tables très sales, nous avons demandé à faire nettoyer la table le manager nous à indiqué qu'il chiffon et produit au dessus des poubelles, le chiffon était extrêmement sale, je ne savais pas que chez Mac do dorénavant c'était les clients qui nettoyer la saleté des autres! Cuisine affreuse, les salles étaient sales. Ce mac do est dans un autre monde, bien mal tenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous sommes très surpris de lire votre retour. Cela ne semble pas correspondre à nos standards en termes de qualité de service. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre par message privé sur notre page Facebook votre message ainsi que votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de Sebastien.E avec une note de 1 sur 5Sebastien.E
Le 10/08/2023 à 16:33
1 / 5

Skyrock vous accompagnera tous au long de votre repas, franchement écouter une telle musique dans un restaurant familial, c’est vraiment avoir très mauvais goût.

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.E fait le 10/08/2023 à 16:33 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, nous sommes navrés si la musique passant dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. N'hésitez pas à le signaler directement en restaurant. En parallèle nous transmettons votre message à la direction. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée

Avis de Ashey.u avec une note de 1 sur 5Ashey.u
Le 07/08/2023 à 09:16
1 / 5

Un scandale, comment la restauratrice nous a accueilli dans ce restaurant McDonald’s. Mon ami a gentiment demandé à personne qui travailler dans ce restaurant, mais qui était actuellement en pause, un ticket de caisse et celle-ci a répondu de manière, violente, es irrespectueuse, qu’elle était en pause et qu’elle s’en fichait. Qu’il fallait demander à un collègue à elle. Cela mérite un 0/10. Cette fille été en pause ce jour a 7/8/23 a 11:15. D’ailleurs, elle ferait mieux d’arrêter de manger McDo

Avis de bernadette.o avec une note de 5 sur 5bernadette.o
Le 06/08/2023 à 13:39
5 / 5

SUPER CRISPY... GLACES. DÉLICIEUSES..... ON REVIENDRA BIENTOT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernadette, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Patrick.a avec une note de 2 sur 5Patrick.a
Le 04/08/2023 à 15:15
2 / 5

Quand les plateaux arrivent les aliments sont froid faut ce lever car pas de serviettes ni de mayonnaise pourtant demandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la température de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de anais.e avec une note de 4 sur 5anais.e
Le 27/07/2023 à 11:27
4 / 5

Super rapide, chaud et bon. Monsieur le franchisé votre restaurant a besoin d’un bon rafraîchissement, la salle est un peu lugubre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis de vous lire, et nous transmettons votre remarque à la direction. À très vite, bonne journée 😋

Avis de Ed.o avec une note de 2 sur 5Ed.o
Le 27/07/2023 à 11:03
2 / 5

Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'indiquer sur vos bornes lorsque vous n'êtes pas en mesure de fournir vos boissons ? Parce que payer le prix de deux boissons XL pour se retrouver avec deux petites bouteilles a emporter que l'on trouve dans le carrefour a côté pour 50cents, j'appelle cela de l'arnaque. D'autant plus que le prix des boissons XL viens en partie de votre fameuse filtration de l'eau ... (c'est pourquoi le verre d'eau est à 1€70 ....). j'ai donc payer 6€ de boissons environ pour deux bouteilles que j'aurais pus payer pour 1€ a côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes navrés pour la situation que vous avez rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Nous transmettons votre mécontentement et espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne fin de journée.

Avis de arbitretlau. avec une note de 5 sur 5arbitretlau.
Le 27/06/2023 à 16:02
5 / 5

Que dire de MC DO simplement y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de samantha.z avec une note de 1 sur 5samantha.z
Le 25/06/2023 à 18:12
1 / 5

Comme d'habitude tu commandes sur uber eats et tu reçois la moitié de ta commande ! Eux ils se remplissent les poches avec notre pognon et nous on est comme des cons à galerer pour prouver qu'ils n'y avait pas tout et se faire rembourser ! Bravo ! (Et pas le peine de me sortir vos excuses à 2 balles sa changera rien)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha,  Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de ZapaKids.o avec une note de 3 sur 5ZapaKids.o
Le 23/06/2023 à 16:38
3 / 5

J’ai bien aimé, mais les jeux n’était pas top et puis ça coûté trop cher! Donc je mets trois étoiles, 2,3 étoiles c’est tout. À vous de mettre votre avis pour le McDo de Carrefour Market !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de France.a avec une note de 3 sur 5France.a
Le 23/06/2023 à 16:34
3 / 5

J’aime bien ce McDo, c’est donc ce qu’on mange, mais y’a pas de jeux super pour enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour France, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Chaalane.a avec une note de 1 sur 5Chaalane.a
Le 12/06/2023 à 11:49
1 / 5

Toilettes très sale , pas de savon dans le distributeur à savon ..!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez McDonald's™ Antibes Carrefour. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de nos toilettes et nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité élevé. Nous allons immédiatement transmettre votre commentaire à nos équipes afin qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous pouvons mieux faire. Bonne journée

Avis de Kenny.a avec une note de 1 sur 5Kenny.a
Le 14/05/2023 à 10:04
1 / 5

Visite le dimanche 14 mai 2023 11h40 Vraiment degueulasse , frite froide et sec première fois que je me refuse de les manger chez macdo.. croc macdo trop cuit , la moitié était aussi dur que la table. J’ai pensé que le macfirst sauverait l’honneur de l’établissement mais non, très sec .. il faut vraiment avoir faim pour manger les plats , aucun plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenny,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Maureen.a avec une note de 1 sur 5Maureen.a
Le 04/05/2023 à 05:30
1 / 5

Venus le 03/05 à 21h15, le restaurant est censé fermer 45 minutes plus tard. On nous a demandé d'arrêter de commander et de partir, car le restaurant allait bientôt fermer. Merci de changer vos horaires mensongers, puisque visiblement le restaurant n'est pas ouvert après 21h00... C'est sûr qu'avec 1 seule table en salle à 21H10, les serveurs/la cuisine était absolument débordés de travail et ne pouvaient pas s'occuper de nous... Attention aux futurs clients, ne venez pas après 21h00, car ils ne pourront pas vous servir sur place et vous demanderons de partir. Payés à ne rien faire dans ce McDo... Si le proprio apprend qu'on demande à 8 clients de ne pas commander dans son resto, mais d'aller plutôt chez Burger King, qui eux restent ouverts VRAIMENT. Il serait sûrement ravi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o
Le 01/05/2023 à 14:25
1 / 5

Un scandale, de pire en pire La salle, les tables, les toilettes excusé moi l expression mais c est dégueulasse !!!! Et un seul toilette, C est pas normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Six.o avec une note de 3 sur 5Six.o
Le 24/04/2023 à 12:46
3 / 5

Difficile de juger d'un McDo à un autre, on sait ce qu'on va avoir, niveau cuisine, seules les mauvaises cuissons de nuggets sont à juger mais cela reste peu fréquent. Le point à améliorer c'est surtout au niveau de l'hygiène et de la propreté. On a souvent des tables non nettoyées et des systèmes de tri pour le débarras qui sont à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Marilyne.e avec une note de 2 sur 5Marilyne.e
Le 15/04/2023 à 16:47
2 / 5

2,70€ pour un verre de coca c tres cher et je ne parle pas des sanduwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 13/04/2023 à 11:41
5 / 5

Pour moi les meilleurs burgers Mac do du coin. Toujours bon, chaud et une manager que j’apprécie beaucoup, depuis des années sa rigueur, son professionnalisme font de ce resto rapide une valeur sûre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Laura.U avec une note de 1 sur 5Laura.U
Le 04/04/2023 à 19:35
1 / 5

Nul On est quelques clients entrain de manger tranquillement, l’équipe du macdo se permet de mettre de la musique techno tellement fort à tel point qu’on ne s’entend plus parler entre nous. On demande 2x à ce que ne le son soit baissé. La première fois on nous dit que oui mais personne agit. La deuxième fois je vais voir la manager qui me répond d’un air très hautain « bah dans ce cas là on met pas de la musique alors » ce à quoi je répond qu’on a rien demandé. On avait clairement l’impression d’être en « teuf » dans les bois. La manager devrait faire un effort. L’équipe hurle et chante sur les sons qui passent dans le restaurant. Aucun respect pour les clients. 🤦🏽‍♀️ Personnels déplorable et irrespectueux. Je déconseille forcément 🥱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a
Le 01/04/2023 à 13:17
1 / 5

Il nous manquait un sandwich, frites à peine tièdes, 2 sunday avec très peu de chocolat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à l'adresse suivante : à [email protected]  Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Cindy.o avec une note de 1 sur 5Cindy.o
Le 30/03/2023 à 08:34
1 / 5

Il est affiché service en salle jusqu'à 22H nous arrivons a 21h25 et on nous demande de sortir et prendre notre repas à emporter! Publicité mensongère ou simple flemme de travailler ???? Et le ton employé aurait pu être bien plus sympathique "non pas possible vous prenez à emporter mais pas sur place" ... !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i
Le 09/03/2023 à 01:21
5 / 5

Pour seulement 1 boisson, service royal personnalisé par une charmante personne hormis à ANGERS beau site et super personnel (aidant pour des vieux de 72 ans) commander par machine surtout à PARIS est impersonnel et désagréable pour des détails non programmables ! Cordialement Patrick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour ce retour. C'est un plaisir de vous accueillir ! À très bientôt, bonne journée

Avis de Adrien.a avec une note de 5 sur 5Adrien.a
Le 08/03/2023 à 13:28
5 / 5

Bonjour, je suis du même avis qu’Hugo passé il y’a 3 mois!! Félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, merci beaucoup pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée

Avis de Anthony.b avec une note de 4 sur 5Anthony.b
Le 22/02/2023 à 11:20
4 / 5

Très content , service très sympa , nouvelle équipe dynamique et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Avis de Eliane.e avec une note de 2 sur 5Eliane.e
Le 18/02/2023 à 12:02
2 / 5

Pour la même somme , mieux vaut se rabattre sur de bons sandwiches , c'est bcp moins gras !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane , Nous sommes navrés d’avoir eu à augmenter nos prix de vente mais nous faisons malheureusement face à une très forte augmentation de nos coûts de fonctionnement en cette période d’inflation. Les prix de vente sont libres et appliqués individuellement sur chacun des restaurants McDonald’s™. Nous nous appliquons à garantir la meilleure expérience client à chaque instant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au drive. Nous vous remercions pour votre commentaire. Passez une bonne journée. 

Avis de Jean-Yves.O avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.O
Le 10/02/2023 à 20:18
4 / 5

Comme d'habitude, les burgers sont bons. Le service en salle est très bien. Vaisselle réutilisable pour moins déchets. Petit bémol, sur le nettoyage des tables, après le départ des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien note de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer sur ce point lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de L.. avec une note de 1 sur 5L..
Le 08/02/2023 à 11:46
1 / 5

Ne c'est pas gérer sa clientèle les employés qui sont très jeune font n importe quoi et renverse les plateaux très mauvais je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e
Le 21/01/2023 à 18:58
5 / 5

Service sur place rapide et restaurant toujours propre ! Mais ce qui fait le charme de ce Mac Do, c’est la super playlist de musique qui donne la pêche et que je n’ai entendu dans aucun autre fast-food, Merci Quentin le manager et toute son équipe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, merci pour cette très belle note et ce gentil message 🎶 ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e
Le 21/01/2023 à 18:19
5 / 5

Service rapide. Simple et efficace Parfait quand vous passez un moment dans la zone commerciale Il ne faut pas y aller pour prendre un produit à emporter, car les places sont rares

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Pinup.a avec une note de 4 sur 5Pinup.a
Le 12/01/2023 à 10:40
4 / 5

Bonjour, après ma commande j’ai demandé un peu de sel , un messieurs en noir à petite corpulence brun m’a donné une tasse à café a MOITIÉ remplie, je voulu lui en rendre , car il y en avait pour une semaine ! Il a répondu bein c’est touche c’est comme ça ! Bonjour les économies c’est vraiment n’importe quoi et un comportement désagréable hautain et agressif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle note. Concernant le sel, nous rencontrons actuellement un problème d'emballage indépendant de notre volonté. Aussi, nous n'avons pas récupéré l'excédent par soucis d'hygiène entre chaque client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt, bonne journée

Avis de Perla.a avec une note de 1 sur 5Perla.a
Le 07/01/2023 à 11:52
1 / 5

Nous avons commandé à emporter, boisson ice tea goût eau, on demande du Fanta sans glaçon qui du coup s'avère être un ice tea avec glaçon. Quand on paie un grand menu et que les frites sont molles et remplies à moitié c'est bien embêtant ! Je n'y retournerais pas. D'accord c'est du fast food rapide mais c'est devenu plus chère avec une moins bonne qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perla,  Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 29/12/2022 à 20:47
5 / 5

Équipe très sympathique et serviable. Point à noter : restaurant dog-friendly ! Une équipe exemplaire !

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Avis de Zara.e avec une note de 5 sur 5Zara.e
Le 28/12/2022 à 14:31
5 / 5

Aliments nutriscore A surtout si on emmène les enfants. Détente, spacieux. Pour les jeunes les moins jeunes et les plus âgés. Espace de jeu pour les enfants très sécurisé. Personnel très sympa . Et les vegans végétariens, les diabétiques ou autres peuvent y aller. Il suffit de choisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zara, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions pour cette belle note et votre bel avis. À très bientôt dans notre restaurant McDonald's™ 😊 Bonne journée

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e
Le 22/12/2022 à 20:14
5 / 5

Que dire de McDo hormis qu’ici le service est chaleureux et gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Au plaisir de vosu revoir bientôt ! Bonne journée :)

Avis de Jason.r avec une note de 5 sur 5Jason.r
Le 16/12/2022 à 13:32
5 / 5

Pour une fois le service a étais plutôt rapide ! Super bien accueilli par Diana merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de Diana ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r
Le 15/12/2022 à 20:33
5 / 5

Très bien accueilli par l’hôtesse d’accueil Jade, très agréable et souriante ! Un service vraiment très rapide, rien à redire. La décoration de Noël est vraiment sympathique !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de vous lire ! Merci pour ce beau commentaire. Bonne soirée, et à très vite ☺️

Avis de LAURENT. avec une note de 4 sur 5LAURENT.
Le 13/12/2022 à 08:26
4 / 5

Même si c'est du Mac do, il faudrait revoir le nettoyage des tables ( quasiment toutes sales à 9h00 du matin) la vétusté de certains bancs (mouvement de va et vient du mobilier indiquant qu'il est en train de se demonter),

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre satisfaction cliente est notre priorité. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochain passage soit agréable. En vous souhaitant une belle journée.

Avis de hugo.u avec une note de 5 sur 5hugo.u
Le 27/11/2022 à 19:48
5 / 5

Je suis venu ce dimanche soir manger, j’ai été excellemment bien accueilli. La salle était propre, les toilettes également. Ma commande était exacte, les produits étaient chaud. Un régal ! Félicitations au manager (Clément il me semble) de shift qui gère sont travail, bravo à l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, merci beaucoup pour ce retour et cette belle note ! Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée !

Avis de michel.e avec une note de 1 sur 5michel.e
Le 27/11/2022 à 12:28
1 / 5

Le patron n est pas fréquentable.....il se croit tout permis ayant des relations avec la mairie....passez votre chemin

Avis de clara.r avec une note de 5 sur 5clara.r
Le 24/11/2022 à 20:35
5 / 5

équipe très chaleureuse à l'écoute et au service des clients avec une rapidité sans défauts on remercie tout particulièrement Antoine qui a eu la gentillesse de nous offrir les dessert et sans qui la magie de Noël n'opèrerai pas dans ses lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, merci beaucoup pour ce retour. Nous le transmettons avec joie à nos équipes. Au plaisir vous accueillir de nouveau, bonne journée :)

Avis de edy.u avec une note de 2 sur 5edy.u
Le 23/11/2022 à 14:04
2 / 5

Un petit oubli de temps en temps mais rien de bien méchant, par contre je me suis permis de demander pourquoi j'avais une boisson tiède en bouteille plutôt que l'habituel gobelet avec les glaçons, aucune réponse ... la personne a la caisse faisait semblant de ne pas comprendre ma demande et me dis que c'est normal ... c'est tout de même un comble d'avoir un thé glacé-tiède :D.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Votre satisfaction constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Christel.h avec une note de 4 sur 5Christel.h
Le 16/11/2022 à 17:23
4 / 5

On ressent manque de personnel pour attente et Nettoyage après client . Personnel plutôt sympa dans l'ensemble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, merci pour votre retour. En effet, nous sommes actuellement en période de recrutement. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite par votre dernier passage. Ceci est notre priorité. Nous espérons vous revoir pour une expérience encore plus concluante. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Steph06.S avec une note de 4 sur 5Steph06.S
Le 06/11/2022 à 11:53
4 / 5

très sympa et très pratique il se trouve vers carrefour, on peut y manger après les courses et de très bons hamburger et accueil très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph06, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Melissa.o avec une note de 5 sur 5Melissa.o
Le 20/10/2022 à 11:14
5 / 5

L'équipe est vraiment au top , souriante et accueillante... restaurant très propre, la rapidité des commandes est vraiment super il ne manque rien ! rien à dire... j'adore venir dans ce mcdo 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa,  Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée.

Avis de Gabrielle.o avec une note de 5 sur 5Gabrielle.o
Le 19/10/2022 à 19:11
5 / 5

Service rapide et chaleureux, des employés souriants et agréables même en plein rush! Merci en particulier à Antoine pour son accueil digne de ce nom ! Je reviendrai 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle,  Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée.

Avis de Hugo.r avec une note de 5 sur 5Hugo.r
Le 10/10/2022 à 21:14
5 / 5

Restaurant très propre et très agréable, une équipe au top et un service très rapide et chaud !!! Merci à Antoine le directeur adjoint du restaurant pour son amabilité exemplaire et son accueil merveilleux. Nous reviendrons avec plaisirs et UNIQUEMENT ici !! Encore merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes très ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Belle journée :)

Avis de Stefania.a avec une note de 5 sur 5Stefania.a
Le 10/10/2022 à 21:03
5 / 5

Un service très rapide, le personnel est très aimable, et surtout des tables propres! Très satisfaite de ce McDo vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stefania, Nous vous remercions pour votre retour et cette superbe note ! En espérant vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons une bonne journée. :)

Avis de Fahd.u avec une note de 5 sur 5Fahd.u
Le 10/10/2022 à 20:38
5 / 5

L’un des meilleurs Mcdonald’s d’Antibes, merci a Antoine pour son service rapide , un McDo dans lequel je reviendrai. Petit point faible : vous êtes trop fort pour burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fahd, Merci pour cette superbe note et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très bientôt ! Belle journée. :)

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a
Le 10/10/2022 à 20:26
5 / 5

Excellent service à table, un accueil très chaleureux ! Et l’ambiance donne envie de retourné dans votre restaurant ! Nous avons passé un très bon moment en famille, Restaurant propre! Bonne continuation à l’équipe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci pour ces 5 étoiles et pour ce super avis. A très bientôt !

Avis de Yanis.e avec une note de 5 sur 5Yanis.e
Le 09/10/2022 à 18:40
5 / 5

Oublie le steak dans un sandwich à 10€... Mise à jour : j'y suis retourné, j'ai expliqué l'erreur de la dernière fois et ils ont pris en compte leur erreur et fait un geste commercial. Très appréciable. Merci pour le suivi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, merci beaucoup pour cette mise à jour ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. :)

Avis de Blanche. avec une note de 5 sur 5Blanche.
Le 20/09/2022 à 12:28
5 / 5

Je ne dois pas être allée au même McDonald's que ceux qui critique la propreté. J'y suis allée dimanche 18/09 vers 9h du matin. Établissement très propre, personnel aimable et souriant. Je suis handicapée et les toilettes réservées pour mon cas étaient impeccables avec un agréable parfum. Je ne suis pas une habituée de ce genre de restaurant mais j'avais besoin d'une connexion Wi-Fi et comme j'étais de passage à Antibes j'ai recherché l'adresse sur Google et j'ai trouvé un réel contraste entre les commentaires et l'établissement. Je ne regrette pas de m'y être arrêtée. J'ai eu bien fait de ne pas croire les grincheux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blanche, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Avis de AquaG. avec une note de 5 sur 5AquaG.
Le 11/09/2022 à 13:18
5 / 5

Un lieux magnifique ou vous pourrez manger en écoutant des classiques comme aller viens boire un petit coup à la maison, les démons de minuit, sous le sunlight des tropiques etc

Réponse du propriétaire :

Bonjour AquaG, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Debajyoti.i avec une note de 3 sur 5Debajyoti.i
Le 09/09/2022 à 17:10
3 / 5

Pouvez-vous svp mettre à jour dans le 'ANCV guide' que vous n'acceptez pas le 'Chèque Vacance Connect' et uniquement la version papier Classique ? Vous avez refusé de prendre la version en ligne hier alors que vous êtes dans la liste des restaurants acceptant le 'Chèque vacance connect' dans le 'ANCV guide'.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous le transmettons à la direction afin de faire le necessaire. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 03/09/2022 à 15:02
1 / 5

Commandé et retour du Big Mac au poulet 3 fois car reçu tout les 5 mn au bœuf.. Sandwichs concu sans envie par le personnel cuisine … terminé pour moi ce lieu Mail en votre faveur demandé, envoyé également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous prions de nous excuser pour ces erreurs. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à l'adresse suivante :  [email protected] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Numérobis.u avec une note de 3 sur 5Numérobis.u
Le 01/09/2022 à 18:17
3 / 5

J'ai une bonne expérience avec la nourriture et le service de ce restaurent. En revanche c'est le McDo le plus sale que j'ai pu côtoyer sur le long terme. En effet, il est difficile de trouver une table propre lorsqu'il y a un peu de monde, et vous pouvez être sûr qu'à un moment vous sentirez le soda renversé ou je ne sais quel autre truc gluant sur les semelles de vos chaussures. Son voisin au nord est bien plus propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Carpidico. avec une note de 3 sur 5Carpidico.
Le 25/08/2022 à 13:47
3 / 5

Le mcdo est bon en soit rien à signaler c’est classique, le point négatif est la propreté lorsque je suis arrivé il n’y avait pas 1 table propre ce qui est dérangeant lorsque l’on veut manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour sur le restaurant ! Nous sommes navrés pour cette situation concernant la propreté. Nous remontons votre retour à un responsable afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée et à très vite !

Avis de The.c avec une note de 1 sur 5The.c
Le 18/08/2022 à 08:32
1 / 5

Accueil déplorable (une petite maghrébine qui se prend pour le manager), nous prend de haut et n'accorde pas les réductions auxquelles nous avons droit. Sandwichs froids, frites molles, bref à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Hugo.h avec une note de 2 sur 5Hugo.h
Le 05/08/2022 à 12:37
2 / 5

Bonjour, Nous avons voulu faire une sortie familiale. Résultat ce restaurant propose des frites molles et de mauvaise qualité. Nous n’avons même pas pu avoir de couverts et d’assiettes pour manger. Les verres sont remplacer par des gobelets. Ne recommande pas pour une journée en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de David.B avec une note de 1 sur 5David.B
Le 27/07/2022 à 17:11
1 / 5

Une étoile car obligé d’en mettre une attente très longue comparé à d’autres MacDo sur Antibes restaurant salle toile d’araignée etc pas de serviette obligé d’en réclamer sandwich très sec. Antibois depuis 40 ans tres déçu je ne reviendrai plus dans se MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Rayan.o avec une note de 2 sur 5Rayan.o
Le 27/07/2022 à 01:32
2 / 5

moyen, le McDo en lui même est propre, équiper très serviable et tout est normal pour un restaurant fast-food, le seul problème est le manager qui as insisté pour que on lui montre notre carte booster sur l’application et non en capture d’écran (ce qui ne change strictement rien) comme si nous étions de vulgaire Voleur. Ce genre de comportement devrai être à l’avenir un peu + délicat, avec un « bonjour pouvez vous nous montrer l application » et pas un « vérifie que c’est pas une capture d’écran » à l’équipier à la caisse sans meme nous adresser la parole.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryan, merci pour votre retour sur notre restaurant. En revanche, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre remarque en interne afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de veronique.u avec une note de 2 sur 5veronique.u
Le 05/07/2022 à 20:55
2 / 5

Avec 2 voitures et 2 commandes ils sont vite débordés au drive. Pour payer , à la caisse, on nous calcule pas pendant 6 minutes. Organisation à retravailler. Et quand on fait remarquer l attente réponse tout juste courtoise du manager. Ils ont oublié qu Au drive cela doit etre rapide. Il est où le bon temps où les équipiers savaient faire 2 choses en meme temps.

Photo n°1 de l'avis de veronique.u fait le 05/07/2022 à 20:55 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique Suarez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Malheureusement notre McDonald's n'a pas de Drive, vous vous êtes surement trompé de restaurant. En espérant vous revoir bientôt dans votre McDonald's Antibes Carrefour !

Avis de Philippe.A avec une note de 4 sur 5Philippe.A
Le 02/07/2022 à 03:46
4 / 5

Facile d'accès, cet établissement est proche des commerces de la RN 7. Parking et service drive. Très propre, service rapide et belle terrasse. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour 😊

Avis de Maélhan.e avec une note de 1 sur 5Maélhan.e
Le 18/06/2022 à 10:54
1 / 5

Sale. Même le matin c'est dur de trouver un siège et une table propre. Et les breakfast sont loin de ce qu'ils proposaient avant. Par exemple il y avait du café dans toutes les formules ce matin. Mais les enfants ne boivent pas de café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Patricia.u avec une note de 2 sur 5Patricia.u
Le 05/06/2022 à 11:28
2 / 5

Bofff, que dire... Obligée de redemander des frites, chaudes cette fois-ci ! Toilettes dégoûtantes ainsi que la table à langer ! Personnel limite aimable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information à nos équipes en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de michael. avec une note de 1 sur 5michael.
Le 23/05/2022 à 15:06
1 / 5

J’adore la propreté McDonald’s surtout en en préparant le menu de nos enfants😞😤

Photo n°1 de l'avis de michael. fait le 23/05/2022 à 15:06 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Photo n°2 de l'avis de michael. fait le 23/05/2022 à 15:06 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Nous vous avons déjà eu au téléphone à ce sujet, nous étions en période de rush. Malgré cela, sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Imeche. avec une note de 1 sur 5Imeche.
Le 16/04/2022 à 10:22
1 / 5

Frites fade, pas de serviette, service déplorable malheureusement, sandwich sans goût et surtout plus chère qu'ailleurs sans raison, rouler un peu plus pour atteindre un autre McDo celui ci ne vaut pas le coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Mako.u avec une note de 3 sur 5Mako.u
Le 23/03/2022 à 22:01
3 / 5

C'est bien sans être bien... c'est comme à la roulette... parfois chaud parfois froid surtout les frites ! quand je commande. Faut réclamer !

Avis de Foodguid.o avec une note de 5 sur 5Foodguid.o
Le 28/02/2022 à 18:40
5 / 5

Service rapide a table ,personnel en caisse agréable

Photo n°1 de l'avis de Foodguid.o fait le 28/02/2022 à 18:40 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Foodguid.o fait le 28/02/2022 à 18:40 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Photo n°3 de l'avis de Foodguid.o fait le 28/02/2022 à 18:40 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Photo n°4 de l'avis de Foodguid.o fait le 28/02/2022 à 18:40 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Bonjour frencheats Frencheats, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant ! Bonne journée !

Avis de Didi.y avec une note de 5 sur 5Didi.y
Le 26/02/2022 à 16:15
5 / 5

Personnel très sympathique, rapide. L'intérieur est grand et joli.

Photo n°1 de l'avis de Didi.y fait le 26/02/2022 à 16:15 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Victoria. avec une note de 1 sur 5Victoria.
Le 20/02/2022 à 04:09
1 / 5

Toujours aussi sale, pas accueillant. Le personnel ferait mieux de veiller à la propreté du lieu au lieu de nous demander 4 !!!!! fois le pass vaccinal pendant que nous commandions à la borne et d’une façon très peu aimable. Aucune organisation, aucune bienveillance, aucun « esprit mc’do ». Nous sommes partis sans avoir fini de commander et nous ne reviendrons plus..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sylvie.e avec une note de 3 sur 5Sylvie.e
Le 19/01/2022 à 11:46
3 / 5

Aimable, font tout pour être rapides et efficaces. Par contre il manque toujours un élément de la commande. Les sauces demandées, et aujourd’hui un cookie. Dommage

Avis de Sylvie.o avec une note de 2 sur 5Sylvie.o
Le 14/01/2022 à 13:51
2 / 5

Je ne suis plus très fan de la marque. Je trouve d autres franchises de hamburgers plus savoureuses (et où les plats proposés ressemblent plus aux photos exposées). Cela faisait longtemps que je ne m étais pas rendue dans un McDonald's et je crois qu il faudra longtemps avant que j y retourne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire,

Avis de Alix.o avec une note de 5 sur 5Alix.o
Le 12/01/2022 à 23:25
5 / 5

Très bien situé avec une très forte affluence aux heures de pointe, le personnel est très réactif, on attend pas ici et c'est assez cool. Digne d'un vrai FAST-FOOD. Sandwich chaud, frites chaudes, Coca sans glace. Commande 100 % parfaite. Bravo !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de Jad.M avec une note de 1 sur 5Jad.M
Le 28/12/2021 à 15:52
1 / 5

Toujours plein de monde, mais surtout toujours très sale, les tables ne sont jamais nettoyées pendant le rush, un vrai scandale ! Les toilettes sont les pires que j'ai jamais vu, pareil, sale, dégoûtant ! Il serait peut être temps que l'inspection de l'hygiène passe pendant le service.

Avis de Araeria. avec une note de 2 sur 5Araeria.
Le 16/12/2021 à 20:48
2 / 5

Très petit macdo pas super agréable. Quand j'y suis allée le personnel était un mix de gens sympas et de gens grognons. J'ai beaucoup attendu pour ma commande alors qu'il n'y avait pas grand monde... Peut-être juste un mauvais jour !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un manque de personnel celui-ci est fortement impacté. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Christian.i avec une note de 3 sur 5Christian.i
Le 29/11/2021 à 18:41
3 / 5

Personnel ok, mais au niveau restauration, c'est a revoir, plus du tout de ce que j'ai connu, le pain, plus avec les graines de sésame, la viande Plus fine mois juteuses, le fromage moins coulant, le tout Fade, quand a la grande frite, c'était une petite portion, en un mot déçu, rien a voir avec le Canada, l'Amérique, et l'Australie,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o
Le 08/11/2021 à 08:30
1 / 5

Je suis venu pour travailler dans un endroit tranquille, propre et avec wifi et je me retrouve dans un endroit avec la musique forte (genre boite de nuit : "je danse le mia", "on va s aimer",...) sale, sans wifi (wifi hs) et avec des banquettes en piteuse état sur le point de s écrouler. J avais deja une mauvaise image du mc do mais les derniers espoirs que j avais s envolent a jamais 👋 Bye Mc Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Camille.o avec une note de 3 sur 5Camille.o
Le 07/11/2021 à 19:12
3 / 5

La pluspart du temps très bien mais je ne trouve vraiment pas génial d être bloquée 20 min à la borne du drive parce que j ai par hasard choisie la mauvaise file alors que toutes les personnes arrivée après à qui on envois un employé avec tablette passent devant.. Au bout de presque 30min j attend toujours que la demoiselle au téléphone soit disponible pour prendre ma commande. Je suis finalement partie chez BK. Décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir noté. Cependant, il s'agit d'un autre McDonald's. Car en effet, notre restaurant Antibes Carrefour ne possède pas de Drive. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 06/11/2021 à 08:51
5 / 5

Le meilleur mcdo de ma vie hahaha. Les horaires d’ouverture, le service, les frites excellentes et en plus de ça la musique est géniale mdrr. Je suis venu à 9h du matin pour réviser car j’etais en déplacement, je n’ai pas réussi à réviser à cause de l’ambiance d’Halloween plus la musique on se croirai au centre de cannes !🤩 le Palm club n’a cas bien se tenir mdrrr

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de MrsBigOne. avec une note de 2 sur 5MrsBigOne.
Le 18/07/2021 à 18:40
2 / 5

Svp préparez les mc Flurry une fois la commande entièrement prête et mettez du daim, 4e pour une glace vanille avec 3 bouts de daim c'est malhonnête.

Photo n°1 de l'avis de MrsBigOne. fait le 18/07/2021 à 18:40 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre glace vous ait déçue. Nous allons remonter votre message à un responsable afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.Bonne journée

Avis de DavidB.2 avec une note de 4 sur 5DavidB.2
Le 13/07/2021 à 22:40
4 / 5

En vacances à Antibes, nous y sommes arrêtés 2 fois, 1 commande à emporter et 1 autre sur place, plutôt rapide, burgers bien fait, personnels aimable, tables propre, pas de soucis particulier.. merci.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

Avis de Emmanuel.B avec une note de 5 sur 5Emmanuel.B
Le 11/07/2021 à 20:10
5 / 5

Prise de commande gérée rapidement, et les frites et hamburgers étaient servis chauds.. ça fait plaisir... hummmmmmm Note : je mange régulièrement dans pleins de mc do de divers départements, et là, j'ai vraiment apprécié.. 👍

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

Avis de P.m avec une note de 1 sur 5P.m
Le 26/06/2021 à 22:02
1 / 5

EDIT:la 1ere fois on m'avait jeté à 22h... Cette fois ci: 2,3 fois que je viens et je remarque un certain manager un peu fort chemise rouge désagréable saute sur les clients ce monsieur a l'air bien stressé par le covid on dirait. Il y a des manières de parler. Attention une baffe est vite partie pour certains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Nous en sommes navrés mais effectivement à ce jour, nous fermons notre établissement à 22h pour le sur place et à emporter. N'hésitez pas à consulter nos horaires sur notre page facebook ou notre fiche Google afin de ne pas vous déplacer pour rien. Sinon effectivement, nous prolongeons le service avec la livraison à domicile avec Uber Eats. En espérant vous revoir sur place pour un passage plus concluant

Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a
Le 16/09/2020 à 13:16
1 / 5

Alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant tranquillement en train de commander sur ma borne une employée 1m55 max pour 75kg min est venu m'agresser car j'avais mal mis mon masque et ma fait virer du lieu en refusant de faire ma commande que j'ai payé. Si vous aimez les échanges courtois fuyez cette boutique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur L'accueil de nos clients est une priorité .La situation sanitaire actuelle peut crisper afin de faire respecter les consignes mais nous vous assurons que nous souhaitons continuer a vous accueillir avec bonne humeur et courtoisie. Nous transmettons votre message à la Direction et allons regarder cela de plus près pour comprendre ce qu"il a pu se passer et questionner les personnes concernées. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement

Avis de Carmelo.u avec une note de 1 sur 5Carmelo.u
Le 11/08/2020 à 11:07
1 / 5

J'ai changé ma note car je t'ai trouvé vraiment dégradé, plus de 30 minutes pour une commande et avant moi il n'y avait qu'une seule personne, ils ont aussi servi ceux qui commandaient après moi, mis à part l'incompétence à gérer les commandes d'une partie du responsable sur Devoir, arrivés chez nous on s'est rendu compte qu'ils s'étaient aussi trompés dans la commande, et ils n'ont même pas mis les sauces que nous avions soigneusement sélectionnées dans la commande ! service pénible et honteux! Je le déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces oublis constatés. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 14/02/2020 à 17:40
1 / 5

Une commande pas comme les autres... A part les boissons rien n'allait.... Un chicken big tasty avec du boeuf.... 3 frites à l'endroit, 3 à l'envers à moi de refaire les barquettes.... Un double chesse sans oignons et sans cornichons... Il ne suffit pas de mettre l'étiquette dessus pour qu'ils disparaissent... Et comme c'est une grosse commande et bien on la fait en dernier.... Bref... au prix des menus on s'attend à beaucoup mieux....

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous avons pris connaissance de vos remarques et nous sommes navrés de cette expérience. La qualité et la rapidité du service et de la préparation sont des priorités. N'hésitez pas à demander à ce qu'on vous remplace vos produits si nécessaire la prochaine fois. Votre satisfaction est ce qu'il y a de plus important. Bonne journée.

Avis de Christine.l avec une note de 1 sur 5Christine.l
Le 08/02/2020 à 20:31
1 / 5

L'état de ce lieu mériterai un petit tour de l'hygiène. C'est déplorable de voir dans quel état de saleté se trouve la salle où les clients mangent : les tables sont sales, le sol est truffé de détritus. Que fait le personnel : les toilettes j'en parle pas pour ne pas heurter la sensibilité des futurs lecteurs....indigne d'un lieu oû l'on est censé venir passer su bon temps en famille!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si la propreté laissait à désirer lors de votre dernière visite. Nous allons y remédier dans les plus brefs délais car c'est une priorité pour nous. N'hésitez pas à le signaler sur place également afin que l'équipe puisse réagir rapidement. Bonne journée

Avis de christel.o avec une note de 2 sur 5christel.o
Le 12/07/2019 à 19:17
2 / 5

Mac donald's carrefour... Le plafond au niveau de l'air de jeux s'effondre.... Le jeu est une structure faite avec des filets même au niveau du toit... Sauf que le toit est à même pas 30 cm de distance du plafond... Des plaques de laine de verres sont accessibles pour les enfants. Et ce doit être très attirant pour les enfants que de pouvoir arriver à toucher le plafond... Du coup, il manque des dalles au plafond et des plaques de laine de verre sont visibles et accessibles. Nous avons été prévenir le personnel. Et là, impressionnant de ralerie d'un du personnel. Heureusement deux autres dames nous ont pris au sérieux. Immédiatement, elles sont rentrées dans le jeu pour enlever les plaques dangereuses. Et elles ont appelé les personnes compétentes pour effectuer les travaux nécessaires à la remise en état du plafond.... Bon par contre, une fois la laine de verre enlevée, aucun nettoyage du jeu, ni même d'éloignement des enfants n'ont été fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame fouchet Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à cette situation le plus rapidement possible : une démarche est en cours pour le changement complet de l'aire de jeu ainsi que du plafond Nous faisons de notre mieux et notre maximum afin qu'une solution soit rapidement trouvée et que cet espace puisse être utilisé par les enfants en toute sécurité. Bonne journée

Avis de Philippe.I avec une note de 1 sur 5Philippe.I
Le 02/04/2019 à 18:34
1 / 5

Pas que je râle pour rien, mais, commande à emporter où il manque la sauce potatoes...et la shift rappelait ses troupes à l'ordre suite à une commande Uber Eat livrée sans les boissons quand j'attendais. Typiquement le genre de chose qui me fait choisir BK....tant qu'à choisir dans la mal-bouffe, autant que la commande soit conforme, surtout quand c'est ECRIT...

Photo n°1 de l'avis de Philippe.I fait le 02/04/2019 à 18:34 sur le restaurants McDonald's à Antibes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cet oubli et nous nous en excusons. Nous restons disponibles pour vous assister par mail à [email protected] Bonne journée

Avis de Guillaume.l avec une note de 3 sur 5Guillaume.l
Le 20/09/2018 à 11:16
3 / 5

Petit café pris en terrasse en ce matin de septembre ensoleillé ... très agréable. Par contre, l'employée commerciale seule en caisse pour la préparation vers 11h30 du matin ... Elle commençait une commande, elle partait sur une autre ... Elle vient pour nous encaisser puis repart sur une autre commande ... attente et service brouillons. Je plains les clients en heure de pointe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Claudel, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous prenons bien note de votre avis pour voir comment nous pouvons améliorer le service apporté à nos clients. A bientôt pour un café :)

Avis de Denis.a avec une note de 1 sur 5Denis.a
Le 20/09/2018 à 09:33
1 / 5

Une véritable catastrophe ! Personnel degueulasse : nettoie les tables à moitié et laisse tomber le peu nettoyé sur les assises des fauteuils. Aucun respect du client : bruyant lors des nettoyages comme s' il était tout seul dans le resto et sa braille de chaque côté des salles ! Le gérant devrait faire le ménage ou dégager lui même ! C'est du vécu ! A éviter à tout prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Vasseur, C'est avec déception que nous prenons connaissance de l'insatisfaction rencontrée lors de votre dernier passage dans notre établissement. Nous prenons bien note de vos remarques que nous allons transmettre à nos responsables et équipes en vue de nous améliorer sur les aspects que vous avez mentionné. Bonne journée

Avis de Pascal.a avec une note de 3 sur 5Pascal.a
Le 09/01/2018 à 00:17
3 / 5

Restaurant de médiocre qualité. Les sandwichs sont souvent mal montée et les frites sont tièdes voir froide. Les locaux sont propres et bien entretenu et il y a un Drive.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

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