Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Argentan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Pensée à vidée vos poubelles et de nettoyer vos tables svp. Merci
Vraiment stylé incroyable Gérard m’envue ça dans un mc do franchement !!! Marine alors!! a su prendre notre commande et rigoler avec nous ambiance très conviviale ils sont au top ! Une petite prime de sympathie pour Marine svp !!!!
Visite mercredi 20/09 entre 12h30 et 13h. Une salle très sale, du ketchup étalé partout autour de la poubelle avec un côté glissant pour les enfants, non loin de la porte accès au jeu. Je vous laisse imaginer.... surtout que je remarque que beaucoup d'enfant se promène en chaussette 😏 J'ai demandé à une équipière deux fois gentiment si elle pouvait prendre une lavette pour nous nettoyer la table qui était toute grasse. Elle nous dit oui. Je lui demande une seconde fois si elle pouvait venir. Sa réponse a été de me déplacer pour en chercher une.... le service laissé a désiré. J'espère que la cuisine est plus propre que votre salle... Aussi revoir l'espace jeu qui sentait l'urine.
Énormément d'attente. Les commandes ont régulièrement des manques !
Nous sommes juste de passage dans la région ce Mac do est une honte ! Le personnel est limite à s'insulter devant les clients, nous avons demandé s'il était possible de nettoyer notre table nous attendons encore... Les poubelles sont tellement pleines que tout se trouve sur le sol... A fuir
Partant pour aller manger après une sortie ciné... on tombe sur 2 rats qui traverse l allé du drive... j avoue que ça coupe clairement l appetit ..
Impossible de passer une commande sur l'appli depuis 6mois, ça bug a la fin, du coup j'avait décider de commander sur falaise (étant pile poil entre les deux) niquel ça marchera bien, je décide après 7 mois de refaire une commande sur argentan et la surprise ça ne fonctionne pas... je refait donc mon panier sur le McDo de falaise et la 2 ème surprise, pour la même chose la commande est de 40,75e au lieu de 42,75e a argentan. En resumé, impossible de passer une commande a argentan est en plus de ça c'est plus chère que sur falaise et après 6 mois toujours les mêmes bug sur l'application. A fermer donner la place a burger king ils vont vous montrer comment faire.
Service agréable personnel motivé
Le personnel était sympa,par contre un coca,pas un vrai 4 euros. Le mc fleury à augmenter de 1.20 euros c est énorme. Je suis atterrée par les prix.
C'est marqué qu'ils ouvrent à 10h.. je viens a 10h30 pour me prendre un petit café et les portes sont fermés.. Dans ce cas là ne mettez pas d'horaire ce sera plus simple..
Équipe de manageur chaotique. Manque d’humanité face aux autres employés. Malheureusement, ce genre de personne oublient vite que sans les autres employés ils ne seraient pas capable de faire tourner ce type de restauration convenablement. Une des manageuse n’arrêtait pas d’hurler sur les autres, et n’a pas hésité à attraper le bras d’une des employés afin de lui dire de faire une tache. Deux femmes hautaines qui ne savent déjà pas gérer leur propres images qui se permettent d’hurler à travers tout le restaurant. (passage dans ce mcdo le samedi 20 août) Pour les jeunes employés / saisonniers : arrêtez de vous faire marcher dessus par ce genre de personnes frustrés par leur propres existences.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce que vous avez observé et qui n'est absolument pas concevable. Nous remontons l'information à la direction afin que le nécessaire soit fait. En espérant vous revoir très vite avec de meilleurs conditions.
Propre, rapide, personnel sympathique. Il manque une étoile pour la taille de la salade.
Bonjour Ji Ti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt !
J'avais plus à manger avec mon CBO que ma fille avec sa salade.... 12€20 pour 3 feuilles de salade quelques pâtes et une mini mozza j'ai trouvé ça un peu abusé... 😅 Ceci étant service rapide et convivial
Bonjour Véronika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre expérience. En espérant vous revoir bientôt et n'hésitez pas si vous rencontrez un soucis de quantité avec une salade, nous pouvons vous la refaire.
Servis chaud et rapidement avec le sourire en plus ! Et restaurant propre !
Bonjour Aurore, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ai satisfaite. En espérant vous revoir bientôt.
Après avoir attendu 20 min ma commande à emporter! J'ai demandé quand elle serait prête. En fait, elle attendait depuis je ne sais combien de temps dans un coin! Après ma commande, je suis parti aux toilettes je pense 2 min. Mais c'était de ma faute car je n'avais pas répondu...super la réponse du serveur!!!!! De plus, il manquait la cuillère pour la glace et les frites étaient froides.... Donc c'est la 1ére et dernière fois dans ce Mc Do. Il y en a d'autres sur ma route.
Bonjour Benoît, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre passage. Nous remontons l'information afin que ce désagrément ne se réitère pas. En espérant vous revoir très vite.
un mac do identique à d'autres restaurants mac do mais il manque juste un parking pour les vélos.... pour pouvoir attacher son vélo avec un antivol
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous remercions pour votre commentaire et du soucis que vous rencontrez lorsque vous venez en vélo. L'info sera remonté afin de faire le nécessaire. A très bientôt.
A fuir ! La caissière qui souffle devant les clients alors que le restaurant est vide (elle gerait les encaissements ce jour a 16h30) . Si elle ne veut pas travailler, Pole emploi existe. Restaurant crade, à croire qu'ils ne lavent pas les tables.
Bonjour Yv An, Nous faisons notre maximum pour vous servir au mieux possible. Nous remontons l'information à la direction afin de faire un point avec les équipes afin de vous être au plus agréable.
Pas propre mais le reste est correcte pour un mcdo
Bonjour Shuper, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleurs conditions. En espérant vous revoir très vite.
Aucune organisation. J ai du me lever pr récupérer 2 frites oublié par le responsable. Puis me relever pour les sauces. Enfin c est trop cher . J irai prendre 2 menus à 13,50 dans une brasserie avec entrée, plat et dessert
Bonjour Jean-Pierre, Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A très bientôt.
Un moment sympathique pour une petite collation sur la route des vacances. Le personnel est très aimable et attentionné avec les clients, le service est rapide et efficace. Je recommande
Bonjour Doune, Merci de votre message qui nous fait très plaisir. En vous souhaitant de très belle vacances ! A très bientôt.
Je suis venu hier à Minuit 29 au drive les salariés m'ont vu mais personne est venu prendre ma commande Alors que le drive ferme à 1h00 et je n'étais pas là seul voiture !
Bonjour Cécile, Merci de nous avoir déposé votre message. Nous remontons l'information au responsable afin que le nécessaire soit fait et qu'à votre prochain passage, cela ne se réitère pas.
Un des meilleurs mcdonalds que vous pouvez avoir le Service et cert plus long pour un fast food mes la nourriture arrive chaud et mangeable. L'ambiance et bien il ya un mini park pour les enfants pour pouvoir joué. Le service mcdonalds d'argentan propose un grand parking et qui peux accueillir 40 a 50 personnes (20 place). Si vous préféré à emporter vous pouvez prendre le service via l'appli et vous garé sur les places qui son fait pour. Une personne qui travaille dans le McDonald’s vous apportera votre dîner ou déjeuner dans votre voiture.
Bonjour Arthur, Merci de votre message qui fera plaisir à l'équipe. Nous faisons notre maximum tous les jours pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. A très bientôt.
Ça a bien changé en 10 ans le macdo, les bornes débrouille toi,les frites plus les mêmes qu'avant, les cornets de glace pour le menu enfant pitoyable on ne peut pas le tenir en main tellement c'est froid et la façon de le manger très difficile, très aléatoire. très déçu 😞
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Oui effectivement il y a eu de l'évolution en dix ans, mais nous restons disponible si vous avez besoin d'aide ou prendre votre commande en caisse comme avant si vous le souhaitez. A très bientôt.
service rapide et efficace, frite ni trop froide ni trop chaude et bien salée, les toilettes nickel et l’ambiance parfaite aussi, serveur souriant et agréable et polie, très bon travail dans ce macdo !
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Un grand merci pour cette appréciation qui nous encourage très fortement ! A bientôt !
Attente trop longue, serveur pas aimable du tout.pas de cafe ni de donuts, et tou sa avec peu de monde
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de voir que vous avez attendu votre commande. Nous ferons notre possible pour vous servir plus rapidement à votre prochain passage.
Temps d’attente un peu long malgré qu’il n’y ait personne, mais Croque macdo incroyablement bon je suis satisfaite
Bonjour Anaïs, Merci de votre message, nous ferons encore mieux à votre prochain passage.
Accueil en dessous de tout, à la borne du drive : excuser moi de vous déranger ! 15 minutes devant la caisse sans voir personne …. Merci au revoir
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire en nous indiquant l'incident que vous avez rencontré. Nous remontons l'information à l'équipe afin que le nécessaire soit fait et que votre prochain passage vous soit plus agréable.
mauvaise embiance très aigris et pare t’es mal je ne recommande pas service froid
Bonjour Mylo, nous sommes navrés de lire votre déception, nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer notre service. Bonne journée.
2 fois que je viens à ce macdo au drive et deux fois que la personne se trompe sur mon filet o fish, un simple au lieu d’un double et en plus ce n’était même pas bon datant sûrement d’hier la cuisson du poisson.
Bonjour Meggie, nous nous excusons pour ces incidents qui ont été remontés à la direction. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à [email protected] afin de trouver une solution avec un responsable. En revanche je vous rassure, nos produits ne sont pas cuits de la veille, nous avons des timers très précis pour éviter tout problème de sécurité alimentaire. Je pense plutôt que votre poisson a été trop cuit. Très belle journée.
Un Mac do bien agencé. Les menus sont suffisamment nombreux. Le personnel est agréable. Je commande toujours en click and collecte avec livraison sur le parking. Pas de temps d'attente avec cette façon de faire. Merci pour les sourires et l'accueil.
Bonjour Estelle, un grand MERCI pour votre commentaire et cette appréciation qui nous fait fort plaisir. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. A très vite !
Lamentable pour un fast-food. Absence totale d hygiène, tables et sol répugnants. Poubelles qui débordent , sol jonché de déchets et reste …. Obliger de demander de nettoyer notre table …. Et là on a bien vu que ça emmerdait littéralement le personnel. Service hyper long alors que peu de monde dans le restaurant . Mon wraps arrive complètement vide , juste un minuscule morceau de chèvre dans une galette a peine pliée ( manque oignons, tomates ). L ice tea avec des graines de Burger. Je demande à en avoir un autre wraps… employé agacé et mal aimable qui se retourne et part faire le wraps… et là, je m’en doutais vu l’état du macdo, pas de lavage de mains, pas de produit ni gants…. Il passe de la caisse à la cuisine sans même une once d hygiène… ni même de politesse !!! Ce Mac do est juste une honte , un endroit sale , la quantité de mouches révèle la propreté du lieu …. Ignoble, lamentable, impropre , malpolis, répugnants….sont les adjectifs qui correspondent au macdo Argentan . Et pour finir , les prix sont plus élevés que les autres macdo. Une réelle déception !!!! Une honte !!! Ne vaut même pas une étoile !
Bonjour Marine, nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons en compte, un point sera fait avec nos équipes sur chacun des points que vous avez évoqués. Cordialement.
Tout simplement honteux. Toilettes immonde avec des mouches volant sur les restes. Le restaurant sale sans parler de la terrasse. Nous avons peu commander et heureusement, le seul produit a manger était un cookie, celui-ci était rassi, pas étonnant qu'il soit donner au client sans l'emballage avec la DLC. Je ne comprends pas qu'un Mc Do comme ça soit encore ouvert.
Bonjour Christophe, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un point sera fait avec les équipes sur les différentes remarques que vous avez faites. En revanche chez McDonald's nous sommes très vigilants sur les DLC, nos cookies ne sont pas reçus à l'unité mais dans une barquette multiple, ce qui ne nous permets pas de servir le cookie avec sa DLC. Nous avons l'obligation ensuite de conserver les emballages avec les DLC en cas de contrôle. Car nous sommes sujets à de nombreux contrôles de laboratoires externes qui jusqu'ici n'a pas décelé d'anomalie de sécurité alimentaire. Cordialement.
45 minutes pour avoir une salade, un croque macdo et une glace ( qui d’ailleurs est arrivée 10 minutes avant la salade 🥱) . Croque macdo froid … quant à la salade nous somme partie avant de l’avoir. Les tables ne sont pas nettoyées la cata ce mac do
Bonjour, nous nous excusons pour ces incidents. N'hésitez surtout pas à faire changer vos produits qui ne sont pas à votre convenance ainsi que relancer les employés pour votre salade. Belle journée.
Je n’ai jamais vu un McDo dans cet état… entre les tables sales, les poubelles pleine à craquer…. Le sol très sale qui glisse et colle à certains endroits. L’hygiène est à revoir ….!!!!! Ça fait peur quand on voit la salle d’imaginer les cuisines…. En plus les prix sont plus chères que dans d’autre mc do…
Bonjour Taurus, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prise en compte afin de nous améliorer sur la propreté de la salle. Nous recevons régulièrement des visites de contrôle aléatoire par des laboratoires spécialisés, et nous n'avons jamais eu de soucis d'hygiène car nos règles en cuisines sont très strictes. Très belle journée.
PAYER DES COMMANDES 37 EUROS POUR NE PAS AVOIR TOUT DEDANS LAMENTABLE !!!! ÇA RIGOLE BIEN, SA PARLE MAIS FAUT PENSER À REVOIR L’ÉQUIPE ! JE RECOMMANDE PAS DU TOUT Y’A JAMAIS RIEN QUI VA IL MANQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE ! Honteux.
Bonjour Océane, nous nous excusons sincèrement pour ces oublis. Nous allons retravailler nos équipes. Vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation à l'adresse [email protected] en joignant votre ticket de caisse afin de demander dédommagement. Très bonne journée.
Personnel agréable , un service rapide et une bonne ambiance
Bonjour Pauline, merci pour ce sympathique commentaire ! A très vite !
Ça vaut même pas une étoile. Je me gare sur le parking à côté de la grosse benne bleue, je vois une employée mettre des sacs poubelles, de retour dans le McDo elle passe en caisse et au glace sans avoir pris le temps de se laver les mains 🤢🤮 , puis vois le manager être arrogant et odieux avec des clients. Et moi je repars, il me manque la moitié de ma commande, c'est la dernière fois que je me présente.
Bonjour, merci de nous avoir signalé ces lacunes, d'autant plus que cela ne correspond pas à nos standards et procédures en place. Vos remarques ont été remontées afin de faire une mise au point avec les équipes. Pour les oublis, je vous invite à passer réclamation sur l'adresse [email protected]. Nous nous excusons pour cette triste expérience. Cordialement.
Aillent passer commande aujourd’hui dans les environs de 22h, un management c’est permis de me prendre de haut car l’application a bugger a multiple reprise et ma donc juger comme une personne qui ne disposent pas d’argent, sur un drôle de ton, lorsque la commande a tout de même étais payer de plus il manque la moitié de la commande, prendre les gens de haut lorsque l’on et client c’est tout de même culotter, un mail sera envoyé dans les jours à venir au prêt du service réclamation pour que des mesures soit prise.
Bonjour Nanou, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Je vous invite à adresser ce témoignage à l'adresse [email protected] en donnant les détails, le jour et l'heure de votre passage. Cela nous permettra d'identifier le manager en question et de faire enquête sur son comportement, ainsi que vous donner dédommagement pour vos oublis. Cordialement.
Seul mcdo de l région ou on est au ta't limite dans le choix des menus. Même les burgers de la gamme permanente e rentre pas dans certains menu. Et l'amabilité est pas toujours au rdv
Bonjour Martin, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont été prises en compte. Belle journée.
20min d'attente, sol sale et plein de déchets, clients arriver en dernier servis en premier, demande un dédommagement pour l'attente puisqu'on est censé être dans un FAST food... le serveur vous répond de venir travailler à leur place qu'elle blague, on demande le manager mais personne ose venir.. Service clients au TOP si vous voulez un personnel de mauvaise foi et incompétent.
Bonjour Tiffa, Nous sommes navrés de lire ce commentaire qui ne correspond absolument pas à nos standards d'accueil. Votre commentaire a été relayé au responsable. Cordialement.
Comme tous les macdo, mais personnel très aimable
Bonjour, nous espérons vous donner pleine satisfaction lors de votre prochaine visite. Belle journée.
Bout de plastique dans le sandwich, rien de droit, tous est réchauffer rien de frais, sec, frite molle sans seul
Bonjour, nous nous excusons pour ces incidents. Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected]. Très belle journée.
Organisation inexistante, se dispute devant les clients, attente très longue pourtant peu de clients ..mais préfère discuter .....
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un point va être fait avec les équipes pour les remettre à niveau. Belle journée.
Qu'est-ce qu'ils sont mous. Débordés à 16h30, ça va être quoi dans 2h, mdr. Mieux vaut fermer que resté ouvert avec une équipe pareille
Bonjour, nous prenons votre remarque en compte. Belle journée;
Mc Do Argentan, sale ! Il a fallu chercher pour trouver une table raisonnablement propre ! Le personnel désagréable qui a renversé 2 boissons sur la clientèle en 10 minutes ! A fuir !
Bonjour, nous nous excusons pour ces incidents. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. Belle journée.
Personnel exécrable, les tables et le sol ne sont pas du tout nettoyés, un macdo très sale et pas aimable
Bonjour Matheo, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.
Merci au manager d'avoir bien voulu me faire automatiquement une commande click and collect à cause du problème informatique que j'ai rencontré sur mon telephone. Grâce à lui j'ai quand même pu bénéficier de l'offre 2 maxi Best of achetés 1 menu offert ;)
Bonjour Alizée. Avec grand plaisir. Merci à vous pour ce très gentil message =) A bientôt !
Très bon Macdonald le seul bémol toujours le service en plastique manger en terrasse . Sinon nickel
Bonjour, merci de nous avoir partagé vos remarques et votre avis encourageant. Nous sommes actuellement contraints par la loi d'utiliser de la vaisselle réutilisable, et nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'utiliser de la vaisselle en céramique ou en verre, le plastique est pour le moment la meilleure alternative. Un grand merci pour ces 4 étoiles, à bientôt !
Dommage qu'il y ait souvent des erreurs dans les commandes au drive...
Bonjour Laure, nous sommes navrés pour ces erreurs. N'hésitez surtout pas à demander dédommagement en faisant réclamation via l'adresse [email protected]. Très belle journée.
Le pire Mac do que vous pouvez trouver c’est bien à argentan , commandes toujours mal faites soit il vous manque quelque chose soit ce n’est pas la bonne commande et depuis peu les sandwichs arrivent brûlés dans nos sac la preuve en photo c’est la 3eme fois qu’ils me donnent un sandwich brûlé chose qui normalement est impossible chez Mac do et bien à argentan ils l’ont fait ! Écœurant vraiment a fuir ! vivement que la concurrence s’installe !!!!!
Bonjour Morgan, nous nous excusons pour ces incidents. Les McMuffins ne sont pas préparé comme les autres burgers : ils ne passent pas dans le toaster mais sont grillés dans un équivalent de grille pain géant. Cette machine est à très haute température et de ce fait peut être capricieuse, ce qui explique des traces de carbone sur les parties les plus fines du pain par moment, comme sur une tartine. Dans tous les cas, pour toute commande non conforme, vous pouvez écrire à l'adresse [email protected] en joignant votre ticket de caisse. Très bonne journée.
C est juste du pain garni et des frites . .de la vulgaire bouffe. La france mérite mieux que ça
Bonjour Gil, merci de nous avoir laissé votre avis suite au repas que vous avez pris chez nous.
Un repas un peu froid alors qu'il est fait pratiquement devant nous. Sinon serveuse agréable.
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de servir au mieux nos clients. A très bientôt.
Bonjour cela faisait longtemps que je n'étais pas allée au McDonald's,malheureusement j'ai été déçu, mon coca que j'ai commandé ses transformer en une autre boisson, le shake fraise que j'ai demandé à avoir dans la commande n'y était pas, j'ai dû aller le chercher et j'ai eu un shake vanille au lieu de fraise
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident que vous avez rencontré. Lorsqu'il vous arrive un incident lors de votre passage, n'hésitez pas à en parler au manager afin qu'il puisse faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir une entière satisfaction de notre prestation. A très bientôt.
J'y vais tu t'en baggio c'est trop bon mais j'aimerais te mettre plus de trucs au poisson dans le menu enfants les pauvres 6es pas le quelque chose pour moi il faut Est-ce que je suis sa Viande
Bonjour Karim, Nous sommes ravis de vous avoir donner une entière satisfaction lors de votre passage. Merci à vous pour ces 5 étoiles ! A très bientôt.
Merci au manager Alexandre et sont équipé pour cette dynamique !
Bonjour Tifany, Merci pour ces 5 étoiles !!!
Pour 2 sachets de nuggets (avec sauce barbecue) + 1 cheese Burger + 1 McFlurry 18€ ça fait mal quand même et en plus le service n’est même pas à la hauteur. Vu le prix il serait bien que les employés qui préparent le drive fassent un minimum attention notamment sur les sauces car oui nous payons les sauces lors de notre commande avec les nuggets ! A chaque fois ce sont des oublies ça devient pénible. Lorsque j’ai fait la remarque au guichet du drive celle qui nous a remis notre commande s’est dédouanée en disant que ce n’est pas elle qui avait préparée, j’ai simplement exprimer mon mécontentement et demandé qu’elle fasse remonter que à ce prix là le service devrait être niquel. Pas sure que l’info ait été remontée 😂 bref je pense que mcdo on va oublier..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Mon épouse et moi étions frigorifié avec la clime d'après la serveuse c'est habituel dans ce McDo.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Vous voulez manger du papier ? Mois non plus impossible a retirer de sur mon croc de plus mes intestins ne supporte malheureusement pas les oignons heureusement que je vérifie mes sandwich.... Des oignons dans mon 280 alors que (spécifié sur ma commande preuve sur mon ticket) j'ai bien mis de les retirer....vous voulez intoxiqués les gens où je sais pas quoi ?? Sinon accueil chaleureux et pas trop d'attente pensé à vérifier vos burger...
Bonjour Kyllian, nous nous excusons pour ces incidents. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous contacter via l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble. Très bonne journée à vous.
C'est quand même devenu hors de prix mc do. 15€ un burger, 6 nuggets et 1 coca ... Franchement autant aller au restaurant. Le seul intérêt c'est le service rapide.
Bonjour Yann, nous vous remercions de nous remonter vos remarques, malheureusement comme tous les autres commerces nous sommes aussi impactés par l'inflation qui nous oblige à réévaluer nos prix. Mais nous proposons également des formules qui permettent de préserver le pouvoir d'achat des clients, tel que le Menu First à 5,95€ ou encore nos nouvelles petites offres à 4,50€. N'hésitez pas à vous adresser à nos employés pour qu'ils vous conseillent. Très bonne journée à vous.
Service à table rapide malgré l'affluence du mercredi midi
Bonjour Magali, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner ces 3 étoiles. En espérant vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Belle journée à vous.
Déçu, je suis venu récemment et fesant une intolérance grave aux cornichons j’ai précisé à ce que ce sois retiré, et heureusement que j’ai vérifié on me l’avais laissé malgré ça, et par ailleurs plus de 45 minutes à me servir via le drive, déception totale.
Bonjour Luka, nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux incident. Un rappel a été fait aux équipes sur ce sujet. Pour toute commande non conforme, je vous invite également à nous contacter à l'adresse [email protected] en envoyant une copie de votre ticket de caisse, un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Cordialement.
Une honte ce mac do dans ma commande a emporter pas de dessert et un oubli livre dans 2 happy meal et mac Fleury tout fondu .je tel pour le signaler personne pas du tout aimable .😡😡😡😡
Bonjour Géraldine, nous nous excusons sincèrement pour ces oublis. Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] en joignant votre ticket de caisse afin de trouver une solution à ce problème. Bonne journée.
Anniversaire organisé pour les 5 ans de mon garçon un Mercredi après midi avec ses copains, il a adoré. Les animations ont été bien préparé, les organisateurs sont top, patients et motivants. L ambiance été au rdv. Le goûter et le gâteau été goûteux tout le monde s'est régalé. Merci à eux pour avoir marqué ce moment.
Bonjour Marie-Charlotte, un grand merci pour votre retour. J'ai transmis votre messages aux animateurs, ils sont ravis de lire votre commentaire. A très bientôt !
Très sale certainement car c etait le soir vers 21h30 ce qui est bien c est que les Jeux pour enfants sont à l intérieur
Bonjour, votre remarque a bien été prise en compte afin de retravailler la propreté de notre salle après le rush du soir. Bonne journée.
Un café viennois changé par un simple café, plus trop le choix de gâteaux à 16h30 et en plus les poubelles débordent tellement que ça tombe à côté. .....
Bonjour, nous nous excusons pour cet incident. N'hésitez surtout pas à le signaler auprès d'un employé pour qu'il vous restitue le produit demandé. Bonne journée.
Rien de surprenant c'est un Mac Do, comme les autres avec cette hérésie de faire la queue pour commander, puis refaire la queue pour payer si vous n'avez pas de carte Bleue et re-attendre que l'on vous serve. Restauration rapide donc !!
Bonjour Gilles, si vous le préférez, vous pouvez prendre commande directement en caisse avec un de nos employés, il suffit de leur demander. En revanche, nos produits ne sont pas fait à l'avance mais à la commande, et ceci dans la démarche non seulement de vous servir des produits frais, mais aussi pour diminuer considérablement le gaspillage alimentaire. Cela engendre donc forcément de l'attente après passage de votre commande le temps que celle-ci soit préparée. En espérant avoir pu vous apporter des réponses. Bonne journée.
Bonsoir, deuxième fois que j’y vais, deuxième fois que je suis malade , je trouve pas sa normal, sachant que dans tout type de fast-food autre que la chaîne mcdo (Burger King, KFC…) , je ne le suis pas, je commence à en avoir marre, bisous :)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A ce jour nous n'avons reçu aucune autre plainte de ce genre le jour de votre passage. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Honnêtement la relation clientèle le service mais surtout certains agents polyvalent sont à revoir.. 2 jeunes femmes viennent nous servir à table, nous sommes tout d’abord surpris de leurs comportement nonchalant (elles traînent des pieds, pas de bonjour et l’une d’entre elles littéralement vous jète le plateau sur la tableau)… Cette première en se retournant tape dans le bras de sa collègue qui malheureusement renverse 2 grands cocas sur moi (sur une veste blanche toute neuve) parfait.. pas un pardon bien évidemment. Nous sommes allés au comptoir afin d’obtenir un geste commercial (remboursement de la commande pour partir) car j’étais littéralement trempé et plutôt agacé non pas pour le coca renversé mais surtout par un tel comportement. Au départ il n’était pas question qu’ils nous fasse un geste commercial mais au vu de notre mécontentement et de notre ténacité le manager a finalement finis par proposé de nous rembourser 1 menu sur le ticket pour un montant de 11,75€ sur une commande totale de 40€.. bon c’est mieux que rien vous me direz mais sincèrement j’aurais préféré être remboursé entièrement pour pouvoir partir car bien sûr j’ai terminé le repas en t-shirt trempé dans un macdo ou la climatisation est en fonction même l’hiver… comment vous dire que je n’ai même pas apprécié mon repas ni pris le temps de le déguster.. On est revenu me voir ensuite pour me proposer de me rembourser la note de pressing.. n’étant pas d’Argentan je ne vais pas revenir exprès pour une facture de pressing.. Je pense que le remboursement complet de la commande aurait été la meilleure solution.. Passez votre chemin !!
Bonjour, Je suis sincèrement navrés de cet incident et du comportement de l'équipe. J'en fait part au directeur afin qu'une mise au point soit fait avec les personnes placées au contact de la clientèle. Je reste disponible si besoin.
Restaurant propre, c'est agréable, comparé à d'autres Mc Do. Le personnel est très gentil est très serviable. Ils prennent le temps pour vous rendre service. Petit Bémol sur l'emballage dans hamburger fait à la va vite. (plein de salade hors du sandwich) Très bon moment passé dans ce restaurant rapide. Merci.
Bonjour Gaelle, merci de votre retour qui nous fait chaud au cœur ! Le petit soucis de salade sera remonté au responsable. A très bientôt.
Il serait peut être bon de couper la clim en hiver? S'il fait 18°c c'est pas mal. Pas loin d'avoir le nez qui coule...
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés pour le froid. Il ne s'agit en fait pas de la climatisation mais bien du chauffage, mais pour des raisons inconnues, il y a des moments où il souffle du chaud, et des moments où il souffle du froid. Le problème est signalé et des prestataires interviennent régulièrement sur ce disfonctionnement répétitif. Bonne journée.
Bonjour, chaleureux et conviviable mais la vaisselle s'il vous plaît .. je grattais avec mon ongle, nos vaisselles étaient mal nettoyer on était pas les seuls et c'est pas la première fois. C'est dommage, malheureusement les verres sont à force abîmés mais là. Un très bon accueil si non :)
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à notre vaisselle. Elle est pourtant lavée à plus de 60° dans les même machines que dans la restauration classique. Il y a effectivement le problème du calcaire et de la haute température qui abîment la vaisselle, mais ce que vous pensez être de la saleté est bien souvent des reste de colles que laissent malheureusement nos étiquettes et autocollants, nous sommes actuellement en train de chercher des solutions à ce problème. En vous remerciant de votre compréhension.
Drive et portes closes a 10h30. Un client fini par me débarrer la porte de l’intérieur. Service catastrophique, il règne un climat de terreur dans cet endroit, les salariés ne parlent plus, font semblant de pas voir les clients alors qu’ils y à peu de monde. Des étrangers n’ont pas réussi à se faire ajouter un peu de lait dans leur thé. Ils sont venu me demander si c’était ça partout ici : Bonjour tristesse et belle image !!!! Une Honte !!!!
Bonjour Maxime, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage dans notre restaurant, d'autant plus que cela ne correspond pas à notre standard. Passant régulièrement aider sur ce restaurant, je suis toujours très bien accueillie par une équipe joviale, un directeur jeune et dynamique, un hôte d'accueil très apprécié des locaux et des enfants avec ses impressionnants ballons sculptés, ses tours de magie et ses anniversaires endiablés très demandés. Un point sera fait avec l'équipe. Bonne journée.
Lors de mon passage dans ce restaurant j'ai perdu mon alliance, qui a certainement glissée de mon doigt et est tombée sur le sol. J'ai appelé le restaurant le lendemain pour demander s'ils avaient trouvé quelque chose, malheureusement non mais ils ont gardé mon numéro. Quelques heures plus tard ils m'ont rappelé pour m'annoncer qu'ils l'avaient retrouvé !!! Je remercie énormément le personnel du restaurant et plus particulièrement la personne l'ayant trouvé. Encore merci.
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et ce très beau commentaire que je vais transmettre de ce pas à notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Très belle journée à vous et meilleurs vœux.
Anniversaire de ma fille ce mercredi et franchement au top ! Ma fille était ravie, je viens déjà dans ce restaurant, le personnel est à l'écoute et très aimable, nous avons toujours été servi rapidement et très peu d'erreur de commande cela a dû arriver une fois un dimanche soir. L'animateur pour son anniversaire était super, très patient avec les enfants, il leur a fait faire beaucoup d'activités, ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Concernant la prestation, entre les activités, l'encas (pancakes etc) + le gâteau je suis très satisfaite, les enfants se sont tous super bien amusés. Il faudrait peut être prévoir 2h pour faire l'ensemble car en 1h30 l'animateur court un peu pour la préparation des gâteaux, mais cela s'est très bien passé. Je recommande vivement !
Bonjour Alicia, un grand merci pour ces 5 étoiles et ce super commentaire que je transmets tout de suite à notre animateur. Nous sommes ravis que notre prestation ait comblé vos attentes et que les enfants se soient amusés comme des fous. A très vite !
Déjà déçue la fois précédente par la qualité de la nourriture ( je n’ai pas pu terminer mon sandwich) je me suis dit « allons y on verra bien » et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir. Bien que nous ayons choisi deux menus différents ma fille et moi avons été malades, nausées et vomissements et je vous passe les détails sur le plan intestinal !!!! Plus jamais !!!! Je n’avais pas vu le nombre impressionnant de commentaires négatifs et ce qui est dommageable c’est que bien que certains datent, il semble que les responsables de ce restaurant ne revoient pas leur copie…
Bonjour Stéphanie, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin d'échanger sur le sujet. Cordialement.
Pas agréable, Il y fait froid avec la climatisation qui tourne, un petit air glacial vous arrive dessus, les hamburgers et frites presque froids aussi. Concernant le froid de la salle on me dit que le nécessaire va être fait, qu'ils sont au courant mais quand je lis les commentaires précédents je vois que le problème est présent depuis longtemps (pluiseurs mois) et que rien n´a été fait jusqu'à présent. Se serait-on moqué de moi ?
Bonjour Virginie, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Nous n'avons pas la main sur la climatisation, celle-ci dépend d'un organisme extérieur, et nous sommes très étonnés de lire votre commentaire car cette entreprise est passée à deux reprises lors de ces derniers mois sur ce sujet. Je vais remonter de nouveau l'information afin de comprendre le problème. Joyeuses Fêtes.
50 minutes d’attente pour avoir ma commande !!!! Et encore j’ai réclamé deux fois à l’accueil !! Et en prime même pas un mot d’excuse pour le désagrément !!! Il ne mérite même pas une étoile ! Je trouve que ce MacDo en a perdu c’est dommage, il fait négligé Il leur faudrait de la concurrence pour les faire évoluer
Bonjour Céline, nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subie lors de votre passage dans notre restaurant. Comme promis, un point a été fait avec l'équipe et le directeur afin de nous corriger sur le sujet. Je vous souhaite une très belle journée.
1 fois mon coca c'était la fin, il n'y avait +de bulle et il était couper a l'eau (au drive). Je prend un café avec un gâteau le dimanche matin et ça va tout le monde est à l'arrêt !!! Ça va c'est propre...
Bonjour Frédéric. Nous vous remercions pour vos remarques qui ont bien été prises en compte et remontées à notre équipe afin de nous améliorer. Très bonne journée.
Il fait froid à l'intérieur tout le monde avait son manteau sur le dos. Le service pas terrible , la serveuse a renversé du soda sur la banquette et le sol. Elle a dit qu'elle revenait essuyer mais nous ne l'avons pas revue. J'ai pris des frites et j'avais la moitié de patatos. Sinon le service est assez rapide.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos remarques. Un point a été fait auprès de l'équipe afin de retravailler les sujets que vous avez évoqués. Très belle journée à vous.
McDonald’s a fuir. En 3 commandes différentes, 3 erreurs de commandes. La dernière était la pire on a rien eu de ce que l’on a commandé au drive. Bien évidemment on est revenu pour avoir la bonne commande…. (20km aller-retour) Personnel désagréable. Je n’aime pas trop que l’on se moque de moi… un conseil évité le.
Bonjour Audrey, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés sur notre restaurant. Pour toute commande non conforme, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Bonne journée.
Je savais pas que les frites étaient gratuite... On a eu la preuve que certains clients étaient mieux vu... Bref la demoiselle de l'accueil préféré discuté avec ses amis plutôt que d'être a l'écoute du client...
Bonjour Valentin. Merci pour vos remarques. Un point sera fait avec les équipes afin de régler ce problème de bavardage. En revanche je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer avec les frites gratuites. Il nous arrive de les offrir lors de gestes commerciaux ou bien de les changer lorsque celles-ci ne sont pas à la convenance du client. Nous resterons vigilant sur ce point là. Très belle journée à vous.
Caissière incompétente qui préfère ne pas prendre une commande plutôt que de changé un sandwich !!!! Avec pour motif ; on change pas les commandes pour un dimanche soir!! Mais parconte sa prends le temps d’annuler la commande !! Très bien sa pour une vendeuse !
Bonjour Madison, nous sommes réellement désolés pour l'expérience que vous avez rencontrée sur notre restaurant. Votre avis va être reporté au directeur afin de comprendre le comportement et les décisions de cette caissière qui ne correspondent en aucun cas à nos standards. Cordialement.
Salade un peu fanée et chèvre froid alors qu'ils doivent être croustillant .... Déçue vraiment .....
Bonjour Velyne, En relisant la description du produit sur le site McDonald's.fr, la salade est décrite comme ayant "Du fromage de chèvre pané". En effet, le fromage n'a pas pour vocation d'être cuit dans la recette, il ne peut donc pas être croustillant. Nous sommes navrés de constater que cette recette ne vous a pas séduite. Attention à ne pas confondre la salade Chèvre et Bacon avec la salade Chèvre Croustillant et Chaud qui est une toute autre recette avec des pommes et du raisin à l'intérieur. En espérant avoir pu vous apporter des réponses. Cordialement.
Personnel désagréable au drive. Frite froide, molle, sans sel. Le pire reste la boisson, on a commandé un ice tea on a eu de l'eau au sirop de pêche (et encore c'est bien gentil). Le pire mcdo que j'ai mangé. ( La photo : En bas du vrai ice tea et en haut celui qu'on a eu, aberrant).
Bonjour Pauline, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience lors de votre passage. Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de notre service interne, vous pouvez envoyer un mail de réclamation à cette adresse: [email protected] . En espérant vous revoir très vite avec une meilleure expérience. Très bel été
Venu manger le 10 juillet sur place un dimanche et toute les tables étaient sales ainsi que du soda renversé au sol pas nettoyé non plus . Le sol était tout collant. 15 minutes pour être servi et on nous renverse les boissons à l’arrivée sans excuse. Franchement le Mac Do argentan en a perdu. Très déçu 👎
Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous remontons vos informations à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
De pire en pire ça en perd. Attente interminable, on vous sert froid. Il manque des articles à la commande.... Pourtant ce jour là pas beaucoup de personnes dans le restaurant. La nourriture n'est pas bonne du tout les frites étaient comme réchauffé et toute sèche. Heureusement que tout les mc do ne servent pas comme ça.
Bonjour Sonia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour l'attente, la température des produits et les oublis dans votre commande. Nous remontons vos informations à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. En parallèle, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées par mail à [email protected] afin qu'un responsable revienne vers vous. Bien à vous
20minute au drive pour 2 Mac Fleury aucune voiture devant nous . Aucun geste commerciale rien. Une personne pas agréable du tout .
Bonjour Enzo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous communiquons votre incident à l'équipe afin que le nécessaire soit fait et que votre prochain passage vous soit plus agréable.
Mai 2023 : Il y a un an j’écrivais le commentaire ci-dessous. RIEN a changé depuis !!! Des erreurs constantes sur les commandes, des glaces collées aux frites, des allers retours pour récupérer la bonne commande et des burgers façonnés par sans doute un enfant de 3 ans !!!! De plus en plus décevant. Mai 2022 : C'est à se demander à quoi servent les écrans de contrôle pour établir les commandes !!! Systématiquement des erreurs que l'on constate une fois arrivé chez soi. Complètement aberrant. On se retrouve avec des menus qu'on a pas souhaité. De plus la qualité de façonnage des wraps et burgers est à revoir, présentation dégueulasse !!!
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés que vous avez subi à nouveau une mauvaise expérience. Nous travaillons chaque jour avec les équipes pour servir au mieux nos clients. Lorsque vous rencontrez un soucis n'hésitez pas à le faire savoir directement au manager afin qu'il puisse gérer l'incident sur le champ. En espérant vous revoir bientôt.
Super accueille ! Ballon nounours pour la petite, une super attention, moment très agréable, merci à vous Monsieur
10 minutes pour un menu enfant franchement c'est abusé. Une personne arrive après nous et à sa commande avant nous . La dame en chemise blanche la manager je suppose très désagréable parle sur un ton agressif et regarde très mal aussi.
Commande passée à 20h et récupération de la commande à 20h38 avec difficulté. Sundea et mc fleury fait en express donne même pas envie de les manger et oubli des cacahuètes. Mc do à éviter
équipe très désagréable, salle de restauration très sale, aucune hygiène surtout en période de covid, distributeur de gel hydroalcoolique vide ! obliger d’appeler un personnel pour nous nettoyer une table car toutes étaient dans un état lamentable. Payer 40€ pour manger froid, frite pas assez cuite ! Passez votre chemin!!!!
Encore dessus aujourd'hui l application du click and collect new fonctionne toujours pas impossible de payer sa fait déjà la 3ème fois c'est vraiment désolant
Bonjour Jean Claude, le problème que vous rencontrez est très étrange. Votre application McDo+ est-elle bien à jour ? Le système d'exploitation de votre téléphone n'est-il pas désuet ? Avez vous tenté de faire votre commande via un ordinateur pour voir si le problème persiste où s'il s'agit simplement d'une incompatibilité avec votre mobile ? Si oui, votre banque est-elle autorisée à faire tout genre de transaction ? Si oui, je vous invite à ouvrir un formulaire dédié sur la rubrique d'aide sur le site mcdonald's.fr pour qu'un technicien tente de trouver le problème. Bonne journée.
Personnel de caisse accueillant par contre responsable très désagréable assise à une table et qui se permet de faire des commentaires aux clients en étant sur son ordinateur à revoir ! Wraps froid à l arrivé ainsi que le hamburger pourtant le mac do était vide à 17h30
Presque toujours un problème dans ce McDo mais celui de Lisieux est pire. Cette fois ci la barquette de frites est a moitié pleine et l'evian s'est transformé en Badoit. La prochaine fois je vérifie et vous allez me resservir jusqu'a ce que cela soit correct et CHAUD.
Ras le bol ! On a jamais nos commandes exactes !!! C’est chiant ! Pas aimable . Vraiment ras le bol de payer pour un service aussi médiocre .... c’est usant . Que quelqu’un fasse quelque chose sérieux !!! Photos à l’appui j’imagine que vous vous foutez bien de nous non ????
Mouhai... souvent des manques dans les commandes ! Et que dire de la différence entre une petite frite et une grande frite... (même remplissage). Sinon pour le reste c'est du macdo comme ailleurs. On aime ou on n'aime pas...
Attentes... qui ne s'améliore pas, c'est toujours long contrairement à d'autres restaurants de cette marque ! Il manque toujours quelque chose dans votre commande. Au Drive Idem, il faut toujours vérifier sa commande cela devient très désagréable de ne pas pouvoir faire confiance. La jeunesse du personnel n'excuse pas tout, il y a un manque de rigueur dans le travail !
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions de votre passage chez nous et remontons l'information afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage. N'hésitez pas à nous le signaler directement en restaurant lorsqu'un produit est manquant. A très bientôt.
Nous avons fêté l'Anniversaire de ma fille avec les copains/ copines au MC Do d' Argentan et je dois dire que nous sommes Super satisfaits , Organisation Parfaite et les enfants se sont amusés comme des petits Fous grâce à Tonio... Il est génial et nous le remercions encore pour son investissement auprès des enfants... Je recommande +++
Bonjour Poupette, Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants se sont amusés comme des petits fous durant l'anniversaire. Il est vrai que Tonio est un super animateur. A très bientôt dans notre restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
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Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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