Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Auch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Fait un live sur ton téléphone normal pendant qu’on attend la commande!
Bonjour Dylan, Nous sommes surpris par votre retour, nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Bonjour 👋 Très bon accueil, je met en avant la personne couleur café au lait qui est vraiment très professionnelle, personne qui sert au dernier drive. À recommander fortement vu le personnel surtout le café au lait. Je partage sur les réseaux et on ce retrouve comme d'habitude. Prenez soin de vous. Mr Laine Cyril
Bonjour Mr Laine Cyril, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation 😊. C'est très encourageant, nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Comme d'habitude il manque toujours quelque chose ... dans tout les mc do , c'est pareil
Bonjour Bertrand, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Restaurant propre, service très rapide et produits bien chauds, parfait
Bonjour Carole, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Axel gutierrez et des blogs immobiliers sur un bon début de
Bonjour Axel, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Pas de commande au guichet possible, manque de personnel après 21h30, je suis reparti sans passer commande.
Bonjour Brocante, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
J’imagine que vous connaissez tous le McDonald’s, celui ci est comme les autres. En quelques minutes votre hamburger ou menu est prêt, exactement ce qu’on demande, les boissons semblent être correctement diluées et le restaurant est propre dans l’ensemble. Parfait pour manger un bout entre amis ou avec la famille de manière occasionnelle. Vous retrouverez avec cela un parking conséquent pour vous garer.
Bonjour Sacha, 4 étoiles c'est presqu'un sans faute ! Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Un peu curieux une poubelle pour le tri l'autre pour les déchet alimentaire mais un seul sac... On nous prendrai pas pour des billes?🕵️
Bonjour Roman, Nous transférons votre commentaire à la Direction. Lise McDonald's Auch 1
Service impeccable, parle le français. Rapide dans le service, assiette bien remplie, et en plus pour un prix très correct.
Merci Michel pour ces 4⭐ Lola McDonald's Auch 1
Bjr attente trop longue au drive à 22h30 préparateur sympa, avec un véhicule Van piste du drive très étroite les pneus touchent J etais au macdo situé dans la ville d Auch Tres déçu je m y arrêterais plu...
Bonjour Françoise, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Auch 1
Trop bon, service rapide
Merci Virginia ! L'accueil des clients est très important pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le remarquez ! A bientôt, Marc McDonald's Auch 1
Service très(trop) long Plus de 25 mn pour être servi avec un personnel qui semble nombreux Commande passée à 22h20 toujours pas servi à 22h51 Une personne attend depuis 35mn
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Auch 1
équipier 104 ne sait pas étouffer aved la politesse
Bonjour Meghane, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Lilou McDonald's Auch 1
Le dimanche soir du 2 juillet 2023 a été le meilleur MacDo de ma vie. L'irrégularité de la qualité du macdo est devenu habituel mais cette fois rien a redire. Les frites étaient chaudes croustillantes et bien salé. Les nuggets eux avaient le goût des anciens nuggets juste incroyable et l'hamburger bien composé et bien chaud ! Ce soir la, ce macdo m'a fait redécouvrir le goût de mon tout premier MacDo.
Bonjour Lucie, Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si bon moment. Lola McDonald's Auch 1
Rapide,chaud,mais clim trop froide pour un 20° extérieur
Merci Christine pour ces 4⭐ Nous prenons note de votre remarque et la transférons à la direction. Lola McDonald's Auch 1
Je suis largement déçu des sundai reçu, deja la presentation... Et la quantité du Sunday fraise comparer au Sunday vanille
Bonjour Cleo, Merci pour votre retour. Soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Lilou McDonald's Auch 1
Propre rapide, juste les prix qui sont devenus exorbitants
Bonjour Enes, Merci pour votre retour. Concernant les prix, sachez que dans le contexte actuel, nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Nous continuons de proposer tout de même des formules à prix attractifs et espérons que malgré votre ressenti, le repas a été apprécié Au plaisir de vous revoir. Marc McDonald's Auch 1
Employés au Top! Ils se sont dépêchés de faire notre commande car ils savaient que notre bus passait dans 10min❤️(on a eu notre bus👌)
Bonjour iwantobeafairylol, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs extrêmement compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 Marc McDonald's Auch 1
Tables sales, alors que nous sommes dans des heures calmes de l'après-midi, comme dans presque tous les Mac Do que l'on croise
Bonjour Célia, Nous sommes navrés que vous soyez restée sur cette impression...Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. Lou McDonald's Auch 1
NUL ! service à déplorer ! Erreur sur la commande avec une attente digne d’un 4 étoile alors que non ! Nous avons commandé une salade médiocre ! Qui comporté 3 feuilles de salade ! Total notre commande nous a coûté 45€ , les prix augmente mais pas la qualité du service ! nous aurions me fait d’aller à la mie de pain juste en face qui avait l’air pour le coup avec un meilleur service !
Bonjour Zakari, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Lou McDonald's Auch 1
Merci au personnel compétent de m'avoir guider auprès de l'automate pour passer la commande et de la finaliser. Une petite formule qui est très consistante. Hâte de revenir à l'occasion
Merci Sandrine d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Dans l'espoir d'avoir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite 😉. Marc McDonald's Auch 1
On a apprécié Merci à Julien pour sa bonne humeur & son sens de l’humour La Dame du bracelet 😉
Merci Azor pour cette belle note et super retour, cela nous encourage à continuer ainsi ! Nous transmettons votre retour à Julien ! Marie McDonald's Auch 1
Pris au drive, pas déçue. Certains mcdo devraient leur demander la recette du 280 !!! 1ere fois que je mangeais un 280 aussi bon !!!
Bonjour Val b. C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire... Nous respectons les recettes à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire davantage. Pierre McDonald's Auch 1
Déplorable une perte de temps considérable , 25 minutes pour préparer deux menus alors qu’il y avait même pas 3 personnes dans le McDo. Les cuistos ferait mieux de préparer la nourriture plutôt que manger des burgers et traîner les pâtes à tournée en rond. Bonne soirée
Bonjour Clelia, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Auch 1
C'est grave génial ils sont super sympa 👍🏼👍🏼 je vous le conseille
Bonjour Dzokzkz, Merci pour votre recommandation😀 Marie McDonald's Auch 1
Bien pour les jeux extérieurs pour les enfants. Par contre 45 mon d'attente pour nos menus sur place, nous n'avions jamais vu ça.
Bonjour Edward, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. Pierre McDonald's Auch 1
Tellement d attente au drive pour recevoir des hamburgers froid...
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. Marie McDonald's Auch 1
Commande de 2 mcfirst, servi en 50 minutes et des erreurs dans la commande! Les serveurs rigolaient alors que plus de 10 personnes attendaient. Une horreur
Bonjour Lisa, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. Lilou McDonald's Auch 1
Établissement très propre En plus j'ai mangé très chaud, ce qui est un exploit dans la restauration rapide. Rien à dire
Bonjour François, Merci pour ce gentil retour. Lilou McDonald's Auch 1
Accueil impeccable, service rapide, très accueillant.
Merci Léna pour votre confiance et votre fidélité. Lilou McDonald's Auch 1
1ere visite. Entrée du macdrive pas évidente à trouver et la sortie est un labirynte et faut pas avoir un camion. A La commande, on nous a pas demande notre compte de fidelité. Commande bonne et correcte.
Bonjour Cécé, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire beaucoup mieux à votre prochain passage. Marc McDonald's Auch 1
Bien placé, pas loin du cinéma et en même pas 10mn, on était servi!
Merci StefanyBodypainter ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfait par notre service 👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir 😜 Marc McDonald's Auch 1
Se permet de faire des lives sur sont lieux de travail . Vraiment ! C est honteux Tiktok
Bonjour Alexandre, avez-vous vu un équipier faire un live dans le restaurant de AUCH ? Ou êtes-vous tombé sur un live du compte "McDonald's GERS" sur l'application TikTok ? (dans ce cas, il s'agit du restaurant de l'Isle Jourdain) Si c'est le cas, c'est normal, c'est un compte professionnel qui est un nouveau moyen de communication. Il nous sert à répondre aux nombreuses questions de nos clients, montrer l'envers du décor … Ces lives sont autorisés et encadrés. Et sont mis de côtés si le rush est trop important, car la priorité reste le service de nos clients. Si c'est un compte perso, dans ce cas, les lives ne sont pas autorisés. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette adresse mail ? : [email protected] Merci pour votre retour. Swanny
Lieu propre, personnel qui fait régulièrement des erreurs, service un peu lent. Le jeu pour enfants est bien mais dehors. Parking étriqué
Bonjour Sandrine, Votre satisfaction nous met en joie ! A bientôt pour la dernière étoile 😉 Lou McDonald's Auch 1
Personnels souriants et accueillants, le service a été rapide et les plats sont venus chauds. La salle est propre donc c’est agréable pour manger
Merci beaucoup Infa pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! Lilou McDonald's Auch 1
Un MacDo comme tout les MacDo partout en France. Juste dommage le royal delux il avait pas sa sauce moutarde mais une sauce tomate... Et il a manqué un coulis chocolat dans mon MacFlurry
Bonjour Maxime, nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marie McDonald's Auch 1
Service rapide... c'est chaud , c'est bon. Et c'est propre !
Votre satisfaction fait notre bonheur Stéphanie ! Au plaisir de vous revoir ! Lou McDonald's Auch 1
Personnel bien élevé, établissement propre et repas correspondant aux standards de l’enseigne
Merci beaucoup Laurent, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous ! Marc McDonald's Auch 1
Très bon service , personnelles agréable et rapide
Bonjour Thomas, Super contente que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été à la hauteur car c'est primordial pour nous 👌 Merci Pierre McDonald's Auch 1
Très bon McDonald's, commande arrivé rapidement, personnel serviable et responsable très sympa. Je recommande à tous d'aller là-bas
Bonjour Clem. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de motivation 💛 Lilou McDonald's Auch 1
Temps d'attente tres bon, pas d'erreur dans la commande (frite chaude , oui cest important ) La responsable Camille serviable et souriante
C'est tellement nous tout ce que vous venez de dire Duracell ! Merci de l'avoir partagé sur la toile 😍😉 Pierre McDonald's Auch 1
Très décevant, drive en zig zag !!!! Tres long et servi en deux fois !!! A éviter .
Bonjour Franck, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Auch 1
Nous avons très souvent des erreurs au drive, encore aujourd'hui le sandwich était bien dans l'emballage de celui demandé mais ce n'était pas le bon.... Des oublis ... Je rejoins les autres commentaires sur les prix.... 3.80e un croque Mc Do, nous allons fortement revoir nos passages...
Bonjour SC, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Auch
Un peu déçu de notre expérience dans ce Mc Donalds. Les plats ont été servis plutôt rapidement malgré le fait que l’on soit en plein après-midi. La déception provient essentiellement de la préparation du Wrap Poulet Bacon. La galette était mal repliée et manque d’application dans la préparation au global. Sinon la salle est plutôt bien aménagée et propre. Les sandwiches étaient chauds et savoureux. Dommage presque un sans faute.
Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour ces 4⭐ et prenons note de votre retour. Au plaisir de vous revoir, Lou McDonald's Auch 1
Personnel très sympathique et j'y mange toujours bien
Bonjour Deku, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆🏆🏆 Pierre McDonald's Auch 1
D’une incompétence inouïe! Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile car ils en méritent 0 ! Un des plus cher de France car oui le patron a le monopole du gers donc ce permet des prix exorbitants! Un des seul mcdo qui vous donne qu’une seule sauce deluxe quand vous prenez un menu MAXI best of, si vous en voulez une 2 eme c’est 40cent et vous êtes chanceux si elle est dans votre commande ! Tout le temps des erreurs ou manque des produits! Des heures d’attentes au drive pour au final vous donner que les boissons et de vous dire d’attendre encore 10 min sur le côté parce que le chaud n’est toujours pas prêt ! Et cerise sur le gâteau mon cousin musulman a eu la chance de croquer dans du porc alors qu’à la base il avait commander un wrap chèvre .. bref ils ont juste la chance de s’appeler « McDo » vivement que Burger King ouvre peut être que comme ça le patron saura ce que c’est d’avoir de la concurrence et de s’aligner aux autres
Bonjour Coco, Nous vous remercions pour la remarque concernant nos prix cependant, après vérification il se trouve que vos informations sont inexactes car vous pourrez constater par vous-même que la plupart des McDonald's tels que dans le Gers et la Haute Garonne ont également augmenté leurs prix. En ce qui concerne les sauces Deluxe, elles sont effectivement en supplément, comme partout, cependant nous sommes ravis d'offrir une seconde sauce à nos clients afin de les satisfaire. Nous sommes en constante amélioration de nos processus mais il arrive que certains rushs ne se passent pas comme prévu et que les temps d’attente augmentent, raison pour laquelle nous vous présentons nos excuses. Il en est de même pour votre cousin, c'est une erreur qui n'aurait jamais dû être commise. Un nouveau point sera fait avec nos équipes sur la rapidité et la fiabilité. Comme vous, nous avons hâte que Burger King ouvre, cela nous permettra de nous challenger et nous pousser à élever nos standards. Bonne journée, et je l'espère à bientôt pour une expérience positive. L'équipe McDonald's AUCH
De plus en plus cher pour le même service du strict minimum. Pour ce qui est de Auch, France, 32, je recommande d'autres fast-foods en ville, moins reconnus mais avec des ingrédients de qualité et locaux.
Bonjour Jean-Baptiste, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir, Pierre McDonald's Auch 1
Pas accueillante du tout, elle nous dit que c’est fermer alors que c’est ouvert, répond très désagréablement. A éviter
Bonjour Nassim, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. Lilou McDonald's Auch 1
Un McDo normal, parfois il y a beaucoup de monde. Les employés sont sympas et réactifs. Service à table parfait.
Merci beaucoup pour ce super retour Olivia. Je vais le partager avec nos équipes car c'est une vraie récompense pour nos efforts quotidiens. Lou McDonald's Auch 1
C'est pas terrible mais bon c'est presque rapide. Après sa manque de motivation pour les employés ils sont pas très souriants oui je sais c'est pas facile de faire le boulot mais il faut être positif dans la vie 😁😁
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés de vous lire tant l'accueil et l'amabilité font parties de nos priorités. Je vais faire un point avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Auch 1
Je n'y étais pas. J'ai juste garé mon véhicule pour discuter avec un ami. Je ne mange pas cette "nourriture"... 😉
Bonjour Françoise, vous pouvez consulter ce lien : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/nutrition/nutrition-chez-mcdonalds pour bien comprendre les engagements et l'origine de nos produits. En espérant que vous aurez une autre vision de notre marque lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Auch 1
Établissement qui pourrait être sympa mais...pas assez de chaises enfants et frites froides que nous n'avons pas pu terminer.
Bonjour Jf Coco, nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir afin de vous offrir un meilleur service. Marc McDonald's Auch 1
En rentrant des Pyrénées nous avons souhaité réservé sur l’application en click and collect sur le parking via borne. Commande validée Arrivée sur place pas de borne ni de click and collect possible sans rentrer dans le mac do… Dommage que sur le site cela ne soit pas mis à jour…
Bonjour Virg, nous prenons note de votre retour. En espérant vous revoir, Lou McDonald's Auch 1
Petite salade sauce noisette commandé à la borne et sur le plateau servi une autre sauce! Si rupture d un produit la moindre des choses c est de ne pas le proposer à la vente!
Bonjour Jean Pierre, nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir. Marc McDonald's Auch 1
J'ai voulu changer le règlement par de l'especes, j ai juste eu l'impression que je derangeais...ensuite 20 min à attendre pour un happy meal au drive...si elle aurait pu elle me l'aurait jetter : excusez moi on a eu un problème et bime on te ferme la porte...scandaleux
Bonjour Audrey, je suis très surpris par votre retour tant l'accueil, le service et l'amabilité sont primordiaux pour nous. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nos clients. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Marc McDonald's Auch 1
Refus de me servir ! Je me suis présenté ce dimanche 8/01/23 aux environs de 14h30 . Je me suis présenté au comptoir en expliquant que j'avais un problème à toucher un écran que tout le monde touche . Je demande à la serveuse si elle veut bien prendre ma commande ? (Comme font les autres McDo ) . Elle me répond que j'ai l'écran pour passer commande qu'il est nettoyé régulièrement et que j'ai qu'à me débrouiller. Or nettoyer régulièrement ne veut pas dire systématiquement . Et j'imagine des gens qui se current le nez et avec les mêmes doigts passent commande sur cet écran . Ca me dégoute , rien qu'à l'idée . Minable comme comportement , c'est une forme de ségrégation et d'intolérance ! Du coup je suis allé ailleur .
Bonjour Adrien, en effet les écrans sont nettoyés régulièrement afin que vous puissiez les utiliser tout au long de la journée. Néanmoins notre collègue à respecté les consignes pour la prise de commande que vous devez effectivement passer à la borne. Marc McDonald's Auch 1
Très bon macdo l'ambiance y est bonne même si il y a parfois beaucoup de bruit. Sinon c'est un restaurant agréable où la nourriture est toujours à la hauteur de nos attentes.
Bonjour Rémi, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, ça fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Auch 1
Très déçu. Je suis venu au moment des chaussettes, nous avons commander 6 menus. Nous avons eu 0 paire sachant que les enfants ont pris des menus adultes exprès pour les chaussettes, ils ont été très déçu.. Ensuite nous avons eu nos sandwichs tout écraser. J'ai contacter le service client à plusieurs reprise en vain 0 réponse. C'est inadmissible ! Payer pour ça !
Bonjour Eva, Nous sommes désolés de votre déception et nous en excusons, les chaussettes ont été victimes de leur succès et nos stocks rapidement épuisés. Concernant les sandwichs que vous qualifiez d' »écrasés », il est probable qu’ils se soient un peu déformés dans la poche de transport ou ils ont été disposés chauds mais soyez rassurée quand au respect des procédures de fabrication qui sont respectées à la lettre. En espérant vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Lilou McDonal's Auch 1
Arrivée à 14h30, les tables et les assises sont sales, les poubelles débordent! Cela ne donne pas très envies de revenir dans ce Mac Do! Je parle du mac do à côté de fresh
Bonjour Pascale, vous écrivez au McDonald's Auch et nous sommes très à cheval sur la propreté du restaurant. Nos hôtesses passent plusieurs fois par jour pour nettoyer les tables, le sol, les toilettes et vider les poubelles. Alex
Personnel accueillant et à nos petits soins s'ils voient qu'on a un soucis. Lieu magnifique et les jeux sont très bien.
Merci beaucoup Gisele pour ce super retour! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un aussi bon moment. A très vite, Lou
Jamais une table propre même quand on vient à 12h, la politique mac do à bien changé et c'est dommage (Auch1 et Auch2 dans le même sac !)
Bonjour Virginie, je suis très surprise par votre retour qui ne reflète absolument pas les efforts de nos employés. La propreté du restaurant fait partie de nos priorités et nous assurons un nettoyage quotidien. En espérant vous revoir pour vous prouver le contraire. Lou
Très mauvaise qualité des aliments et tres mauvais hygiène du personnel, et les commandes ne sont jamais respecté, il manque toujours un truc . La dernière fois, on a surpris une dispute entre un employé et le chef. L'employé est parti car il a refusé de sous cuire les steak haché pour gagner du temps (directive du chef) C'est scandaleux de faire passer en premier la vitesse de production avant la hygiène et la qualité. Tu m'étonnes que tous le monde tombe malade en sortant de ce mcdo. Une honte pour mcdo que d'avoir des gens comme vous s'en occuper. 😡
Mais pourquoi je continu à venir à celui de basse ville! On prend deux menus maxi pour les verres. Comme par hasard plus de verre quand on nous sers. Rupture de stock. Ils ne vont pas en rentrer d'autres. Comme par hasard. Le manager ne fais que se confondre en excuse, mais c'est tout. Impossible de se faire rembourser les menus. Jamais un geste commercial. On ne m'y verra plus c'est une certitude. Et par pitié ne répondez pas à mon message pour dire: nous sommes désolé de ce manque de communication. Nous avons êtes victime de notre succès. Blablabla. Nul mais vraiment nul. Je suis dégouté et en colere
Bonjour Fulris, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience… Lola
17mn d'attente au drive,pas une excuse,et un sandwich qui fini écartelé car mal emballé,le point positif est qu'il y avait toute ma commande et que le coca sans sucre a bien été marqué pour le différencier des autres.
Merci Angela pour ces remarques très constructives. Je fais suivre à la direction. C'est grâce, aussi, à vous que nous progressons. Lola
J’étais un client assez fidèle jusqu’à aujourd’hui, j’ai déjà eu quelques problèmes de commande depuis le début d’année, Sandwich autre que celui commandé, apparemment cela n’est pas si grave, effectivement on vous fait payer des menu signature double steak, vous recevez un sandwich autre et moins chère mais c’est normal. Les verres offerts sont pas très souvent donnés malheureusement.
Bonjour Thierry, Notre rôle est de contrôler vos commandes avant de les remettre et il semble que cela n'a pas été correctement fait dans votre cas et j'en suis navrée 😩 Je vais en toucher 2 mots à l'équipe afin que cela ne se représente plus. Concernant les verres Coca-Cola Je vais également remettre un point d'attention sur ce sujet. Lou
passage vers 21h30 le dimanche 24/07/22: pas de climatisation à l'intérieur: il valait mieux manger dehors malgré les 33°... poubelles pleines qui débordent, pas de papier dans wc et plus de 30 minutes d'attente. Beaucoup de clients mécontents car commandes incomplètes!
Bonjour Fabien, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Lou
Petit Mac Do très sympa et classique... Juste la serveuse un peu timide qui annonce tout bas le numéro de la commande et qui fait 4 fois le tour du restaurant et de la terrasse avant de nous trouver... (ils étaient à court de chevalets)... Mais bon, c'est pas la fin du monde ! 😉
Merci Anne Laure pour votre retour. Nous allons faire un point avec notre serveuse afin qu'elle s'impose un petit peu plus 😜 Sachez que nous offrons des opportunités à des jeunes et qu'ils découvrent la vie professionnelle qui peut être un peu impressionnante au début 🙏 Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir! Lola
Je ne suis pas un habitué des avis sur Google. Cependant mon « ras le bol » m’oblige ce soir. Macdo Auch et L’isle Jourdain sont une honte. A chaque commande que je passe au drive dans ces deux restaurants, il y a systématiquement des oublis. D’une sauce à 0,40centimes jusqu’aux menus à 10€. C’est du vol car ça se répète plusieurs fois, à plusieurs clients. Sauf que sur une année… je veux bien voir l’économie réalisée… « L’erreur est humaine » je l’accorde. Cependant quand je paye je pardonne 1 fois mais pas quinze comme dirait Jeff Tuches. Lorsque nous avons appelé pour signaler le problème le manageur nous a envoyé c*** pour rester aussi courtois que lui. Il me semble que le patron de ces deux restaurants n’est pas à une sauce barbecue près … merci de rectifier le tir. ( ne me répondez pas votre phrase de Community manager à 2 francs, « on comprend on va investiguer pour résoudre le problème » mais agissez je ne suis pas le premier à faire remonter l’info …)
Bonjour Aubin, Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de voir que vous n'avez pas été convaincu par votre expérience chez nous. Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire laissé par nos clients et qu'effectivement, nous faisons remonter les infos pour essayer d'en savoir plus auprès de l'équipe, c'est une première étape et ensuite nous faisons le maximum pour nous améliorer. Pouvez-vous en ce sens, nous envoyer votre message ainsi que vos coordonnées via un message privé sur notre page facebook svp afin que nous puissions suivre votre requête ? Merci pour votre collaboration et merci pour votre fidélité. Jenni
Malheureusement ambiance détruit par comportement désagréable du gérant présent ce midi. Je n'avais jamais vue telle manque de respect via des employés. Part contre bravo à équipe-vous êtres trop forts !
Bonjour Beata, merci de nous avoir signalé cet incident. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. En espérant, vous revoir prochainement. Lilou
Un petit problème de dosage pour les sundays dans ce Mac do, un patron un peu trop près de ses sous ! Et pour couronner le tout, on vient un lundi pour prendre le monday (produit exclusivement servi le lundi), et le produit n'est pas disponible... Une blague ! Heureusement, les employés sont sympas. Allez plutôt au Mac do du leclerc !
Bonjour Sandra, en effet, nous avons eu des problèmes d'approvisionnent , veuillez-nous en excuser. En espérant vous revoir! Lilou
Nous sommes passe a 12h45 il ny avais plus de place en salle nous nous sommes donc installé en terrasse qui était en plein soleil nous avons donc réclamé un parasol mais on nous l'a pas gentiment refusé ! ON A PAS LE TEMPS voila ce quon nous as dit !
Bonjour Nicolas. Nous sommes souvent victimes de notre succès entre midi et deux, mais nous essayons d'être le mieux organisé possible pour vous servir dans un temps respectable. Nos excuses car effectivement nos collaborateurs auraient-du vous installer un parasol. Au plaisir de vous revoir. Lilou
McDonald’s situé à Auch, à quelques pas du cinéma « Ciné 32 ». Le lieu est mignon, calme et dispose d’une grande salle intérieure ainsi que d’une terrasse pour manger. Bonne initiative d’utiliser les couverts réutilisables :) Point - : Le personnel fait son travail mais je trouve personnellement que les burgers pourraient être mieux dressés et non envoyés en vrac au client, n’importe comment.
Bonjour Reina, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer notre service. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe de votre McDonald's Auch 1
Bon accueil. Toujours le même problème dans les Mcdo, nous stipulons à chaque fois que nous ne voulons pas de sauces et à chaque fois on nous la met. Dommage qu'il y ai autant de gaspillage, sinon l'accueil et le service irréprochable
Bonjour françois, Merci beaucoup ! Je passe le mot concernant les sauces, d'autant plus que le gaspillage est un sujet sur lequel nous souhaitons être attentifs. Jenni
Une seule étoile car c’est impossible de mettre zéro ! Commande à la borne non prise en charge, 3 relances où on nous certifie que la commande est en attente alors que non. Bilan 1h30 d’attente et pas d’excuse. Pensez aussi à mettre du papier dans les toilettes.
Bonjour Loic, Désolée pour ce bug technique...nous n'avons pas été assez réactifs 😩 Laissez nous une autre chance pour vous convaincre car nous en sommes largement capables ! Jenni
Nous commandons régulièrement cela fait plusieurs mois que le service et la qualité a régresser. Lorsque nous commandons via Uber Eat il y’a souvent un article manquant ou la quantité plus comme d’habitude. Également, en restaurant le personnel n’est plus patient et professionnel par exemple, je demandais la somme total de la commande et la personne qui m’avait encaissé a répondu « vous voyez pas c’est (le total) » en me pointant le ticket comme si j’étais aveugle or je demandais juste pour pouvoir encaisser. C’était beaucoup mieux avant, j’espère que ça va s’améliorer
Bonjour Roberto, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, et pour la déception engendrée. Je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin que des mesures soient prises et que nous puissions vous satisfaire. Jenni
Passage en drive jeudi midi, on peut toujours pas prendre ma carte de fidélité pour utiliser les points et les cumuler.😡 Arrivé à la caisse pas un mot juste " vous pouvez y aller" pour insérer ma carte bleue. Et au retrait un petit bonjour et voilà. Mais aurevoir à bientôt au plaisir bon appétit.... n'existe pas dans leur vocabulaire. En ce qui concerne la nourriture le sandwich était bon mes frites étaient mélangées à des potatoes et tièdes. C'est ma deuxième mauvaise expérience dans ce McDonald's.....
Bonjour Marion et désolée pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont pourtant 2 choses primordiales au sein de notre restaurant...Nous prenons bonne note de vos remarques et sachez que concernant l'incident technique rencontré avec votre carte de fidélité, nous sommes malheureusement impuissants face à ce problème informatique national sur lequel nous n’avons pas la main. Cette situation nous a certainement dérangé autant que vous et nous espérons qu’elle ne se reproduira pas. En vous remerciant pour votre compréhension. Zoé Samia
Je suis passé à plusieurs reprises et malheureusement le drive est trop lent. Passage en dehors des heures de pointe attente environ un quart d'heure pour 2 glaces et la deuxième fois plus 20 minutes pour deux cafés . Je n'étais pas pressé mais, mais j'ai tout de même trouver le temps long. Bon courage à tous.
Bonjour Titi, Toutes nos excuses pour votre temps d'attente au drive, nous faisons le maximum pour que vous puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Merci pour votre retour car cela nous permet de nous améliorer encore et toujours. Samia
Nouveau macdo … Salle lamentable, sol couvert de frites les tables honteuses, repas servi en 25 min (on est dimanche 16h c’est pas blindé hein) commande incorrect, j’ai attendu 20 min le bon burger et forcément quand elle me l’a apporté sans excuse avec nonchalance et aucun geste commerciale je lui ai dit qu’elle pouvait se le garder….
Bonjour Manon, Nos excuses pour ces désagréments...nous ferons mieux la prochaine fois. Zoé
Pour le Mac Do du parking de Leclerc. Nous y sommes allés deux fois au début de l'ouverture c'était bien....beaucoup de responsables aux petits soins... Nous y sommes revenus mercredi 16 mars avant 19h.... quelle déception en arrivant... extérieur terrasse sale...l'entre pareille avec un distributeur de gel vide...nous n'étions même pas une dizaine a l'intérieur quand nous avons commandé...les menus sont arrivés froid....steack froid...fromage même pas fondu posé à l'arrache dans le burger...nous étions sur place...y'avait du personnel...j'aurais pu comprendre si y'avait du monde...bref Parlons des sanitaires vraiment sales....un WC était sale et une brosse WC était coincé au fond de la cuvette...et l'autre était tout aussi sale qu'il fallait nettoyer avant de s'en servir....pas de papier essuie main c'était vide...on balaie autour des tables une fois les clients installés je pense qu'il aurait fallu le faire avant que les clients arrivent...c'est vraiment dommage de trouver un restaurant ouvert depuis peu dans un état aussi sale...même si le personnel peut être sympa...y'a vraiment des choses à revoir...un problème d'équipe ou de responsable je ne sais pas mais c'est dommage cela ne donne pas envie d'y revenir !!!! Ah et aussi impossible de connecter son compte à chaque fois que nous venons dans celui là !!!
Bonjour Aurélie, 1 000 excuses pour ces désagréments que nous aurions voulu éviter... Je ne peux que transférer votre message à la Direction pour alerter l'équipe car la propreté fait pourtant partie de nos priorités. Zoé
Nouveau MC DO du parking du Leclerc AUCH: je pensais qu'il avait été construit pour éviter l'attente. Expérience de samedi dernier, 21h: au drive=25 min d'attente, j'étais la seule voiture et environ 1 vingtaine de client en intérieur. J'ai eu droit à 3 boissons au lieu de 2, les 2 jouets dans mon Happy meal, et le cookie demandé n'était pas le bon. On voit les chef d'équipe tourner mais dans le vent. Manque d'organisation total. Encore vaut il mieux attendre longtemps au Mc do n°1 et être bien servi.
Bonjour Jean-Claude, C'est encore le rodage pour nous, un peu d'indulgence 😉 J'ai bien noté vos remarques pour pouvoir en faire part à toute l'équipe afin que ces erreurs ne se répètent pas. Comptez sur nous et laissez nous une autre chance ! Samia
Affreux !!! Ne pas aller au Drive ! Plus de 20mns d’attente si vous passez par Auch mieux vaut aller au Bistrot Régent beaucoup plus rapide et agréable en étant installé. Le personnel du Mac Do incompétent aucunes excuses pour le retard ni geste commercial. Pas retrouver le goût du Deluxe 😤😥
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés mais selon les moments de la journée, il y a parfois une forte affluence. L'équipe fait au mieux pour tenir les délais mais c'est effectivement plus délicat parfois et il faut patienter un peu plus. Jenni
Personnel très gentil mais ça ne suffit pas. Attente au drive qui met trop de temps malgré le peu de voitures ( c'est toujours comme cela). Hamburgers froids à chaque fois que j'y vais car la moitié de la commande attend de longues minutes. Absence de serviettes récurrente. Très décevant...on dirait le Quick !! Pas tout ces soucis à Toulouse ou à Bordeaux Etc etc... J'espère que celui qui va ouvrir à Leclerc sera plus performant.
Bonjour Luc, La liste est longue dîtes moi😞 Désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre passage au drive...Je note tout de même la gentillesse du personnel, merci de nous l'avoir notifié. De notre côté, nous allons sensibiliser l'équipe sur les oublis de commande et la température des burgers. Comptez sur nous 💪 Samia
Macdonald sale....🤢 2 photos ici qui le prouve et encore j'ai pas pris les autres espaces de l'établissement je vous laisse imaginer...
Bonjour Florian, Quelle déception de vous lire tant la propreté fait partie des axes importants sur lesquels nous ne transigeons pas...je suis surprise de voir que ce n'était pas le cas lors de votre passage😩 Je vais faire un point avec l'équipe afin de savoir pourquoi le restaurant n'était pas propre. Samia
Une attente interminable pour deux cafés et deux donuts. Des clientes arrivées 10 minutes après nous servies avant nous. Personne à l'entrée pour les pass sanitaires et donc pas de chevalet. On ne peut vraiment plus parler de restauration rapide. Et même pas un mot d'excuse pour l'attente.
Bonjour Aurore, Nos excuses pour cette mauvaise expérience 😩 Je vais enquêter auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. Philippe
Comme d'habitude, la commande à emporter est incomplète. Et comme c'est systématique, j'ai pris l'habitude de vérifier avant de quitter le comptoir. Arrivé à la maison, la boîte double filet o fish est un simple. Donc maintenant, en plus de vérifier la complétude de la commande il faut aussi contrôler le contenu de chaque boîte. Je me demande à force si ces oublis ne sont pas volontaires sur les commandes à emporter...
Nous sommes désolés Sébastien de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous allons, de ce pas, débriefer les équipes afin que ce genre de problème ne se renouvelle pas. Philippe
J'ai acheté un un Mac baguette, il n'y a que le pain qui soit mangeable. Pour le tarif, le steak est très fin et surtout trop cuit. La sauce trop poivrée... Infecte Bonne dégustation... Ou pas!
Eric, la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin de comprendre ce qui a pu se passer. Philippe
Bon et bien la commande pas conforme Même si les gens en salle sont gentil C’est partout pareil ils font gaffe à rien Et c’est vraiment chiant
Oupss 😱 Désolé Moneytimes, nous comprenons votre mécontentement. Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises afin éviter ce genre de désagrément. Samia
De pire en pire !!! Plus de 25mns d attente un lundi soir 🙄 Plein de produits en rupture donc ça serait bien de prévenir à l entrée du drive comme ça les clients auraient le temps de choisir autre chose car arriver devant la borne et s entendre dire : j en ai plus , ça non plus etc … pas étonnant qu il y ait autant d attente ! Bref Et lorsque l on fait la réflexion à la caisse , la jeune fille qui me répond avec une légère arrogance : ça va c est les vacances les gens ont le temps ! Non mais sérieux on croit rêver ! Et je ne parle pas de ce que j ai acheté ! Des potatoes où il y avait plein de frites mélangées dedans , des sandwichs froids et très mal faits… heureusement le Coca était frais et avec des bulles alléluia ! Je sais pourquoi je ne vais quasiment plus dans ce fast food … Beaucoup de choses à revoir …
Bonjour Flicka32, Nous sommes sincèrement désolés pour l’indisponibilité des burgers le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Anne
12€70 pour ça ? 2 morceaux de melon dans 188 g de salade (avec le carton ) et quelque petit bout de jambon… c’est du vol .
Bonjour Bernard, nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre salade. En effet, la composition doit respecter une quantité généreuse de jambon. J'espère que vous nous laisserez une dernière chance pour convaincre et vous combler. Bonne Journée. Anne
Service trop long ! Plus d'une heure d'attente pour avoir une commande au drive !!!! Avec le passe sanitaire ce sera que de pire en pire Il y a un mois ma visite chez eux a été catastrophique. Je viens d'y retourner quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est bien aussi ! Nous sommes le 24/08 et le jeune de la borne a été très accueillant, il avait même le sourire c'était très agréable. La jeune fille qui m'a encaissé aussi puis celle qui nous a donné nos sac aussi. Une équipe génial. Merci
Bonjour Mary-Anne, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du Drive . J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance pour vous convaincre et vous combler. Bonne Journée. Philippe
Service rapide et efficace. Les toilettes étaient accessibles et à peu près propres ... Le jeune homme chargé de notre commande a malheureusement "balancé" nos burgers dans le sac et nous avons pu l'admirer exceller à cet exercice du panier à 2 points.... un mauvais jour sans doute.
Bonjour Gabrielle, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Samia
Je viens de commander un menu big Mac, a l'ouverture de la commande (qui etait bien emballé), je me rends compte qu'il manque une partie de viande. Le probleme c'est que ca ressemble beaucoup a une morsure d'humain, on voit la forme des dents, donc merci pour ce repas, et merci a l'employé qui a decidé de croquer dans la viande.
Bonsoir Hakim, nous sommes surpris par votre remarque, nous allons investiguer 🕵️ pour comprendre ce qui s'est passé. Cela semble être un défaut de fabrication, vraiment désolé pour ce désagrément. Anne
QU'ELLE HORREUR!!!! Heureusement que j'ai regardé avant de continuer à croquer dans mon sandwich il y avait un insecte coller sur mon sandwich c'est inadmissible ! Je n'habite pas sur Auch j'avais pris à emporter je ne peux décemment pas revenir pour demander des comptes! Des mesures d'hygiènes doivent être prises!!!!!! 🤮🤮🤮
Bonjour Maat Bat, nous sommes engagés à vous servir des produits de qualité dans le respect de règles strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire et cela à chaque instant. Nous allons investiguer pour savoir si tout est respecté. Encore toutes nos excuses. Anne
Le personnel est super sympa. Malheureusement, le temps d'attente est un peu long. C'est sûrement lié au fait d'y être allé en été. En cette période de covid, il n'y a pas assez de moyens mis en œuvre pour nettoyer et désinfecter les tables. Nous avons dû nous installer sur une table non nettoyée car il n'y avait que ça. Ce serait peut être bien de mettre à disposition de quoi désinfecter soit même les tables ...
Merci Sylvie pour votre retour, nous faisons le maximum pour vous accueillir en toute sécurité. Je fais suivre immédiatement votre remarque à la direction du restaurant. A très vite. Samia
Je n’étais pas revenu depuis la nouvelle formule du service à table. Quelle déception, plus de 15 minutes entre le paiement et l’arrivée du plateau, 13h15 trouver une table n’a pas été simple. Je ne parle pas de l état de propreté des tables et du personnel qui toute les 2 minutes annonçait un numéro pour délivrer le plateau. Je n’épiloguerai pas sur le tri qui est nécessaire, mais le système m’interroge, le client est le principal acteur et je me dis que bientôt pour une question d’éthique le client se confectionnera ses sandwichs. Bref vous l’aurez compris, je regrette l’ancienne formule, j’étais accompagné de ma fille de 12 ans et les 30€ de facture ont eu du mal à être digéré 😒
Hamburger mal fait ainsi ke la prise de commande mal prise et les personne ki y travaille ne sont pas trop aimable
Bonjour Ludovic, L'accueil fait pourtant partie de nos engagements prioritaires alors votre commentaire nous surprend. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. En espérant vous revoir pour vous convaincre de notre service. Pierre McDonald's Auch 1
Le décor a été refait comme celui d'Agen. Bien plus agréable. Big mac avec nouvel emballage. Les chevalets ne sont pas arrivés mais le personnel assure.
Merci Benson d'avoir partagé votre satisfaction 😍 Nous adorons cela ! Lou
Le restaurant est propre. Il est très agréable avec sa nouvelle décoration en bois naturel, et ses belles banquettes colorées et confortables. Le restaurant est calme, la nourriture est fournie rapidement et agréablement. La qualité est à la hauteur de l'enseigne Macdonald. Nous ne sommes jamais déçus.
Merci Lena !! ❤️ C'est toujours un plaisir de lire un tel retour et de savoir que vous vous sentez bien dans notre restaurant 🤩 Samia
Commandé à importer double Tennessee bbq reçu un simple. et manque aussi le dessert de ma fille et un petit ranch. Toujours que je prends a importé il manque beaucoup de choses.
Attente au drive trop longue pour un fast-food Commande d’un menu maxi Best-of et avoir les frite d’une quantité même inférieure à celle des petite frite. Pas de glaçon dans le coca non plus
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Auch ?
Vous pourriez aussi aimer