restaurants

McDonald's

Rue du Luxembourg, 57390 Audun-le-Tiche

1.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Audun-le-Tiche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Avis de tony. avec une note de 1 sur 5tony.
Le 25/09/2023 à 09:39
1 / 5

Certainement un établissement à éviter il y manque toujours quelques choses plus de menu signature personnel assez désagréable établissement assez sale sols glissant et autre si vous pouvez éviter sinon bon courage à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Excusez-nous pour cette expérience en restaurant, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.
Le 23/09/2023 à 09:40
1 / 5

Toujours super long au drive… et c’est déjà la 10e fois qu’on passe en 2 mois et nos points restent à 44… ça stagne… ou alors notre nom de scanner sur la borne mais surprise c’est la personne d’après qui a utilisé les points de fidélité…. Pour la toute dernière fois je ne me suis pas fais avoir j’ai fais scanner ma carte de fidélité directement au moment de payer ma commande, pareil, mes points ne bougent pas alors que dans les autres mcdo si. Puis c’est tellement long… vraiment… Vous venez au drive à 20h à 21h vous y êtes encore… Vous êtes un FAST food, pas un restaurant. Un peu de nerf ou embauchez d’autre jeunes qui ont plus envie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente au McDrive. Concernant cette problématique liée à votre compte fidélité, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ?  Bonne journée

Avis de Andy.i avec une note de 1 sur 5Andy.i
Le 19/09/2023 à 21:32
1 / 5

Super.. pour tout ce qui est aviation … JE VOUS CONSEILLE ! Ils sont tous en train de planer a 2000 la ba ! Et c’est vraiment l’endroit conseillé si vous souhaitez voyager en dehors d’un Mac Donald banale !! Même si je le souhaitais, je n’arriverais pas à faire ce que vous faites… Une honte !! Les oubliés de sandwich dans les commandes ou les commandes modifier qui ne sont pas respecté, ou les frites froides … mais où somme nous ???! Je vous répond … à AUDUN 🤦🏻 Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Excusez-nous pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de Wakashi.o avec une note de 1 sur 5Wakashi.o
Le 19/09/2023 à 12:43
1 / 5

Froid, séché, boisson pas gazeuse sans glaçon,connaissent pas les ingrédients à mettre dans leur hamburger, clairement le pire mcdo Sans parlé des employé qui comprennent rien, qui se trompe dans les commandes, qui te font payé des choses que tu a pas demandé. Et même quand tu ramène ta commande qui est fausse pour avoir la bonne, ben il te la remplace encore par une fausse ( et c'était le manager qui me l'a donné 😀) Ça fait maintenant 15 ans qu'il est comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour la qualité des produits commandés ainsi que les erreurs dans votre commande. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter à la direction afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Jeremy.u avec une note de 1 sur 5Jeremy.u
Le 17/09/2023 à 13:58
1 / 5

Quand tu commande un 2 viande et qu'il y en a qu'une !! Et sans tomate et sans oignons c'est pas pour les ajouter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Excusez-nous pour ces erreurs dans votre Big Tasty, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de Célia. avec une note de 1 sur 5Célia.
Le 16/09/2023 à 21:01
1 / 5

Toujours déçue, a chaque fois que l’on vient il manque toujours quelque chose où la commande n’est jamais bonne. Aujourd’hui c’est un wrap à moitié terminé, l’absence de sauce creamy deluxe (on nous a dit qu’il n’y en avait plus alors que les personnes à côté en on eu) bref. L’autre fois c’est un wrap au poulet que j’ai reçu à la place d’un wrap au chèvre, et d’autres fois il manquait carrément la moitié du menu, bref à fuir. Sans compter que toutes les tables sont sales et que le plateau sur lequel on nous a servi notre repas était sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Excusez-nous pour ces erreurs lors de vos derniers passages en restaurant, nous comprenons votre mécontentement. Si ces situation n'ont pas été corrigées, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté. Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de E.c avec une note de 4 sur 5E.c
Le 11/09/2023 à 20:07
4 / 5

Je suis toujours satisfaite de mon déjeuner et de l'ambiance qui existe au drive. @A la direction: Si vous augmenteriez votre personnel je suis certaine que vous trouverez des membres qui voudraient venir travailler chez vous. N'oubliez pas les primes! Soyez heureux qu'ils ne s'adressent pas aux syndicats par peur d'être licenciés. @Mac Donald's USA: Please arrange accrew of salary for the french team. They are looking for members again and again. I guess a 13th month is not forseen, I ignore!? If you invest in a team, you will receive a return of motivated people and a good work! If you do not you will never find more people who desire to work with and for you!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre passage au McDrive s'est bien passé. Bonne journée ! (:

Avis de Virginie.o avec une note de 3 sur 5Virginie.o
Le 06/09/2023 à 19:43
3 / 5

Service long et pas convivial du tout de pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Bien cordialement 

Avis de Elsa. avec une note de 1 sur 5Elsa.
Le 04/09/2023 à 11:18
1 / 5

Vu qu’on ne peut pas mettre zéro !!!!! Inadmissible au bout de 40 min dans la file du drive, on avait pas encore payé notre commande. Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

Avis de Anna.h avec une note de 1 sur 5Anna.h
Le 26/08/2023 à 14:23
1 / 5

rien n'a changé ici. ils nettoient les toilettes une fois par jour. officiellement. en fait, on dirait qu'ils nettoient une fois par semaine🤮

Photo n°1 de l'avis de Anna.h fait le 26/08/2023 à 14:23 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Anna.h fait le 26/08/2023 à 14:23 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°3 de l'avis de Anna.h fait le 26/08/2023 à 14:23 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°4 de l'avis de Anna.h fait le 26/08/2023 à 14:23 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 24/08/2023 à 16:55
1 / 5

De loin le pire McDo malgré des visites régulières en raison d’une proximité avec le travail. Erreurs de commande 3 fois sur 4; personnel incompétent; restaurant sale; drive incroyable où lors de mon passage ce jour là personne me demande des conseils sur la manière dont il doit saisir la commande sur son ordinateur .. Il semblerait que la SARL DISS CO et ses gérants Damien Renaud et Thierry Gagnions ne soient pas intéressés par la qualité de service. Ils sont une honte pour l’image de cette forme internationale et ses efforts en terme de développement R&D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre message par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Crow. avec une note de 1 sur 5Crow.
Le 18/08/2023 à 20:26
1 / 5

Une chose ce que je comprend pas chez vous c'est que vous avez reçu depuis des années des critiques négatives, et il y a rien qui c'est amélioré. Pour mon premier visite en McDonald Villerupt, c'était vraiment une mauvaise expérience! 1) L'attente était très longtemps, j'ai attendu environ 30-40min pour ma commande. 2) Les Hamburger n'étaient pas bonnes, on les jeté à la poubelle moitié manger on croyait que qqn ont écrasé les Hamburger avant de les emballer dans le papier qui étaient sali avec de la moutarde séché. 3) Je vais mieux rester chez McDonald à Luxembourg Foetz, leur qualité nourriture et service est beaucoup plus mieux que chez vous et pour le patron qui lit et répond a tout les messages ici, je vous suggère de venir visiter les McDonald Lux, pour que vous apprenez ce qui est une service rapide et une bonne qualité. Vous n'avez pas besoin de me répondre et de vous excuser car vous clairement n'essayez même pas d'améliorer le services et la nourriture et cherchez que des excuses pour vous protéger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ?  Bien cordialement 

Avis de Marc. avec une note de 3 sur 5Marc.
Le 15/08/2023 à 21:54
3 / 5

Lieu de dépannage en ce qui me concerne mais les petits enfants ont eu raison de moi pour le dîner, pas grand chose à dire à part que les enfants étaient contents de manger ici et de jouer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci beaucoup pour ce retour. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher les étoiles restantes. Au plaisir de vous revoir avec vos petits enfants, bonne journée !

Avis de Ludovic.z avec une note de 1 sur 5Ludovic.z
Le 15/08/2023 à 10:11
1 / 5

Le Mac Do le plus lent de France 1/2 heure au drive car pas assez de personnel ... la gestion des effectifs est catastrophique et cela depuis des années...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Sandy.y avec une note de 5 sur 5Sandy.y
Le 12/08/2023 à 12:21
5 / 5

Personnel vraiment sympathique, mais surtout un grand merci à Joshua, qui a vraiment top pendant notre déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Avis de Miguel. avec une note de 1 sur 5Miguel.
Le 10/08/2023 à 19:25
1 / 5

INADMISSIBLE je me répète INADMISSIBLE la blonde là avec ses grosses lunettes noires qui avais pas sont filet sur les cheveux très aigris lorsqu’on lui ramène des frites froides après avoir attendu 25min vraiment Fast food service rapide. VRAIMENT JE SUIS OUTRÉE par ce comportement je recommande vraiment pas. A FUIRE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. En revanche, nous apprécions les retours constructifs de nos clients, qui ne portent pas atteinte aux caractéristiques physiques de nos équipes. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de le.c avec une note de 1 sur 5le.c
Le 06/08/2023 à 12:27
1 / 5

Au début je me suis dit bon c'est de la faute à pas de chance souvent l manque soit des frites ou hamburger qui sont froids attente au drive interminable, et des fois même il manquait des menus pour les enfants, je pense que une ou deux fois ça va on appel et on s'arrange mais si c'est un problème récurrent il est temps de changer de macdo pour ma part c'est impensable de dire à un enfant que sont frère à son menu et que lui non.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Excusez-nous pour ces erreurs récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de Sabine.o avec une note de 1 sur 5Sabine.o
Le 29/07/2023 à 17:41
1 / 5

Une réelle déception pour ce mac Donald d audun le tiche.erreurs dans la commande...Bref plus jamais là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Excusez-nous pour les erreurs, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o
Le 27/07/2023 à 21:11
1 / 5

Les gars, faites un minimum… déjà qu’un sourire c’est trop demandé.. au moins le sandwich dans le bon sens.. pathétique.

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.o fait le 27/07/2023 à 21:11 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a
Le 26/07/2023 à 19:01
5 / 5

Service rapide, personnel agréable, restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Audun-le-Tiche. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide, notre personnel agréable et notre restaurant propre. Merci pour votre avis ! 🍔

Avis de Rafaela.i avec une note de 4 sur 5Rafaela.i
Le 23/07/2023 à 20:04
4 / 5

Toujours venue et pas de problème. Jusqu’à que j’arrive un soir à même pas encore 22h et je voulais manger à l’intérieur, toutes les bornes indisponible. Je vais voir un serveur et il me dit que c’est fermé à l’intérieur alors qu’il était même pas 23h (et c’est marqué sur internet), le serveur me dit que 23h c’est pour le drive mais rien est affiché sur internet. Donc à 1h de la fermeture j’ai pas pu manger à l’intérieure. C’est dommage je trouve juste qu’en été ils pourraient fermer un peu plus tard mais bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafaela, Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons votre mécontentement. Nous transmettons votre retour afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée.

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 23/07/2023 à 13:10
1 / 5

Si il ny a personne . Comptez 25 a 45min pour une petite commande au drive . Si il y a du monde , fuyez ! Le pire mcdo du jamais vu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de ines.g avec une note de 1 sur 5ines.g
Le 22/07/2023 à 17:49
1 / 5

Ce mcdo est tout le temps sale, ils oublient tout le temps quelques choses dans les commandes. Personnels désagréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur notre page Facebook) afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.

Avis de Mylene.h avec une note de 2 sur 5Mylene.h
Le 11/07/2023 à 11:48
2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était avant , ça a bien changé et je suis assez déçu ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylene Ehses, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Maria.e avec une note de 1 sur 5Maria.e
Le 09/07/2023 à 20:38
1 / 5

Le pire McDonald que j'ai déja manger. Les plateaux sont sale, les hamburgers froid, le boisson pas bonne et les frites son très sec, Le restaurant c'est pas propre de tout Dernière fois 🤮🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 08/07/2023 à 09:48
1 / 5

20 minutes d’attente au drive alors qu’il n’y a que deux voitures devant moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o
Le 05/07/2023 à 06:42
1 / 5

Une catastrophe ! A fuir de toute urgence! A 14h j ai attendu un commande plus de 25mn,en terasse avec un enfant a cote des jeux, ... L équipier l avais jeté pcq il ne nous avait pas trouvé !!!!! A tout cassé 15 personnes dans le mac do... et quand il a ferait la commande il a oublié la moitié et les frites n étaient même pas chaudes ! En bref Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Nad.l avec une note de 3 sur 5Nad.l
Le 22/06/2023 à 17:05
3 / 5

Les jeunes sont sympas et font ce qu'ils peuvent, mais salle pas propre (c'est simple tout colle !) bornes souvent défectueuses, 20 minutes d'attente au drive en général, pas mal d'oublis, et surtout toujours servi tiède. Dommage car ça serait pratique si c'était un peu plus rapide et servi chaud...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de CLaude.e avec une note de 1 sur 5CLaude.e
Le 21/06/2023 à 18:36
1 / 5

Catastrophique, personnel incapable, désobligeant avec les clients, 25 min d attente pour avoir ma commande, je vais réclamer oh ben on l a jeté. Obligé de me l'a refaire... il manque la moitié, je réclame, on soupire... Pas de parasol dehors je demande on me dit on n'en a plus.. 2 min après un formateur m en amène un... Foutage de gueule... A éviter vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de brunoxres07. avec une note de 1 sur 5brunoxres07.
Le 05/06/2023 à 13:27
1 / 5

le staff est en train de squatter avec leurs copains du privé, crient et n'ont pas un language normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno,  C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.

Avis de Safia.e avec une note de 5 sur 5Safia.e
Le 03/06/2023 à 22:06
5 / 5

Je suis passé au drive vers 20h en revenant du Luxemburg.J’ai été agréablement surprise la commande était complète et la qualité des Burger était parfaite mais frites était très chaudes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Safia, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Cha.g avec une note de 1 sur 5Cha.g
Le 03/06/2023 à 18:29
1 / 5

Encore déçu une fois de plus ! Inviter chez des amis , mes amis ont étaient chercher au drive , évidemment une partie oubliée , nous avons appelée car en plus c’était la partie pour les enfants .. le manager nous dis de revenir le lendemain soir pour s’excuser et s’engage à nous offrir l’intégralité de la commande complète de la veille . Évidemment nous sommes revenu le lendemain soir le manager refuse de tenir son engagement et ne pas offrir la commande dire qu’il c’était engagé. Nous avons fait encore 15 km pour rien ! Et les enfants privée une nouvelle fois de leurs macdo ! Pitoyable merci à au manager PIERRE qui ne tient pas ses engagements et fait déplacer ses clients pour rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i
Le 31/05/2023 à 05:09
1 / 5

Absence d'hygiène. Outre l'état déplorable des sanitaires, il n'y a pas de savon ou de solution hydro alcoolique. Après avoir demandé à un membre du personnel d'en rajouter, celui-ci a été incapable de le faire. Il n'a pas trouvé les produits. C'est à se demander la manière dont la cuisine est préparée. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Jigo. avec une note de 1 sur 5Jigo.
Le 25/05/2023 à 22:55
1 / 5

Étant comme tous les d'jeun's habitué aux fast junkfood, je me suis rendu ici après le boulot avec ma copine, nous étions fatigués de nos journées de travail respectives et nous décidâmes de nous prendre un petit menu pepouze histoire de dire qu'on mange un truc quoi. Quelle fût notre regret de ne pas voir de sauces pomme frite (pourtant gratuites et données avec les commandes DANS TOUS LES AUTRES MCDOS DU COIN n'est ce pas), mais notre cauchemar ne s'arrête pas là sacrebleu.... j'attrape une frite, et je me rends compte que vous étiez en restriction non pas de flotte mais de sel, franchement je risquais pas d'avoir soif après ma grande frite, donc vous m'avez surement évité une maladie cardio vasculaire (et je m'y connais je suis ambulancier hein) tout ça pour dire que si vous vous en foutez à ce point des clients, bah changez de taff ( ça recrute à Guérande 🤣) Et vive Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si la qualité de vos frites n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Les sauces pomme frites sont données sur demande afin d'éviter tout gaspillage. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Delphine.r avec une note de 5 sur 5Delphine.r
Le 16/05/2023 à 14:53
5 / 5

Je me rend parfois le soir au drive, le personnel est toujours très gentil, réactif, attentif, une belle équipe ! Ma commande arrive rapidement et complète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.

Avis de djer.v avec une note de 1 sur 5djer.v
Le 14/05/2023 à 18:23
1 / 5

Trop fort. Nouvelle expérience: commande internet: même conclusion que sur place. Arrivé à la maison, commande largement incomplète. Il manque les livres des menus enfant et les 3 donuts. Ça commence à chiffrer. Et pour les joindre... Rappelez plus tard...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de Donovan.i avec une note de 3 sur 5Donovan.i
Le 11/05/2023 à 11:01
3 / 5

Ma copine enceinte commence à avoir des contractions. Tout le monde s'en fiche, on la fait attendre 20min pour récupérer une commande passer en ligne il y a 30min

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donovan, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Immernano.a avec une note de 1 sur 5Immernano.a
Le 09/05/2023 à 12:27
1 / 5

Très sale toilette infecte burger froid frites froides pas de café en panne sois disant et le personnel se traine 🙄👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Alexandra.i avec une note de 3 sur 5Alexandra.i
Le 07/05/2023 à 14:04
3 / 5

Restaurant très sale ! Poubelle non vidée (a l'intérieur comme à l'extérieur). Personnel peu aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Aude.m avec une note de 1 sur 5Aude.m
Le 06/05/2023 à 10:10
1 / 5

A chaque commande : soit un oubli, soit des sandwichs froids. Aucune proposition de remboursement. Lamentable. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de vos passages n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e
Le 03/05/2023 à 20:19
1 / 5

Un désastre ne savent pas monter un Burger, oublient la moitié de la commande, ne savent même pas fermer le couvercle des boissons , ne savent rien faire . A fuir et aussi appeller le service d'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de WorldOfLostGame. avec une note de 1 sur 5WorldOfLostGame.
Le 01/05/2023 à 13:15
1 / 5

Des incapables. Personne a 14h30 pourtant le service et long???. Je demande sans crudité, bah bien entendu j'en ai ! Sans parler du prix et de l'hygiène du machin, passer votre chemin les amis le macdo à audun c'est mort !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Le.o avec une note de 1 sur 5Le.o
Le 30/04/2023 à 12:26
1 / 5

Je n'ai jamais vue un manque de nettoyage comme ça... Alors le must les toilettes impressionnant le manque d hygiène... Quand on voit l état on se pose la question des ( cuisines )....😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Tommy. avec une note de 1 sur 5Tommy.
Le 27/04/2023 à 13:20
1 / 5

En cuisine c’est assez rapide en général mais l’ambiance de ce restaurant n’est pas top ! Je me joins aux commentaires précédents concernant l’employée désagréable. La dernière fois que je suis venu j’ai vu une employée (chemise blanche) piocher dans les frites, rigoler et regarder les clients de haut , la manager collée à son téléphone… On a l’impression de déranger ! Mais qui est le responsable là dedans ?! Je pense qu’il est temps de sanctionner. Et le retour du café c’est pour quand ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tommy,  C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.

Avis de Chloé.o avec une note de 2 sur 5Chloé.o
Le 27/04/2023 à 11:05
2 / 5

une équipière aigri, énormément d’oublie mais niveau service c’était très vite pas a ce plaindre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de rusk.u avec une note de 1 sur 5rusk.u
Le 26/04/2023 à 19:29
1 / 5

Si il y aurait de mettre zéro étoile, je le ferai, bouffe froide, commande non respecter.. les employés sont désagréable, pas un sourire rien. Fermer vite votre établissement ou changer vos employés. ( Beaucoup trop tête en l'air ou droguer je pense) pu jamais je viendrais a votre macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Fedeli.h avec une note de 5 sur 5Fedeli.h
Le 20/04/2023 à 11:54
5 / 5

J’ai adoré c’était propre rapide et le personnel était agréable pour des jeunes ! Continuez ainsi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de Max. avec une note de 1 sur 5Max.
Le 10/04/2023 à 18:50
1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Tout simplement du jamais vu, 1h30 d’attente pour commander (oui oui, juste commander) Aucun geste et en plus la personne qui prends les commandes… Comment dire juste exécrable. Me confirme que la salle est pleine à craquer et en passant devant, devinez quoi ? La salle était limite vide… Enfin bref, il faut vite faire quelque chose parce que c’est du grand n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de anais.o avec une note de 1 sur 5anais.o
Le 10/04/2023 à 18:20
1 / 5

Plus d’une heure au drive pour pouvoir passer commande seulement… et ne parlons pas de l’attente pour récupérer la commande…. Du n’importe quoi pour un « fast food »

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anais, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant votre venue dans votre restaurant. Nous sommes désolés de lire que le temps d’attente de votre commande était trop long. Nos équipes s’engagent chaque jour à réduire celui-ci au maximum. Nous faisons remonter votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Dans l’espoir de vous revoir prochainement pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une très bonne soirée. 

Avis de fabien.a avec une note de 2 sur 5fabien.a
Le 31/03/2023 à 18:55
2 / 5

Tout est tiède. Les chaises remontées à côté de nous un vendredi soir à 20:50. Une seule lavette sèche pour "laver" 20 tables (mais pas les chaises ou les banquettes) 1 personne sur 8 avec des "charlottes"ou filet Que dire de plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de alexandre.r avec une note de 5 sur 5alexandre.r
Le 23/03/2023 à 15:30
5 / 5

Commande à la borne. Un samedi soir, nous avons reçu notre commande (assez importante 6personnes) en moins de 5min. Établissement propre, personnel agréable. J’y retournerai volontiers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !

Avis de La.i avec une note de 1 sur 5La.i
Le 12/03/2023 à 19:59
1 / 5

Il Manque ENCORE la moitié du menu ! Payé, mais rien en arrivant à la maison aujourd’hui il manque 3 sandwich ! !! Et ça arrive une fois sur deux ! Les prochaines fois on vérifiera TOUT avant de redémarrer quitte à créer de l attente !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour ces oublis dans votre commande, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de emsk.i avec une note de 1 sur 5emsk.i
Le 12/03/2023 à 12:46
1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile, pire mc do du secteur, depuis toutes ses années aucune évolution, et aucune solution n'a été trouvée, oublie dans les commandes toujours d'actualité, commande passée ce jour! avec des personnalisations de sandwich, rien n'est respecté, pensez aux gens qui ont des allergies, comme nous!! Tout est parti à la poubelle.. Passe votre chemin, sinon jeter votre argent par la fenêtre ça reviendrai à la même chose..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour ces erreurs constatées, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de Maurane.a avec une note de 1 sur 5Maurane.a
Le 05/03/2023 à 18:06
1 / 5

J'habite Audun le Tiche et par conséquent ce mac do est le plus proche de chez moi mais malheureusement je n'irai plus. Avec toutes les fois où nous sommes venu avec mon compagnon souvent il y a eu des manques dans nos commandes, attente hyper longue au drive, burgers FROID (c'est juste détestable) Mais la fois dernière à été celle de trop, mon compagnon avait commandé un menu Big Mac et 2h après l'avoir mangé, il a été malade comme un chien et on est d'accord, c'est clairement pas normal d'en arriver là. Il s'agirait de vérifier vos normes d'hygiène, je ne comprend même pas pourquoi ce genre de chose puisse arriver !! Ce serait bien d'avoir des contrôles plus souvent pour éviter à tout prix que cela se reproduise pour d'autre personne... Après cette malheureuse expérience, FINIT le mac do d'Audun. Évidement, je ne le conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurane, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.

Avis de Tatiana.i avec une note de 1 sur 5Tatiana.i
Le 04/03/2023 à 13:15
1 / 5

J' ai pris um menu pour moi et un autre pour mon mari et le résultat c'est une intoxication alimentaire... Plus jamais c'est restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Tatiana, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Cordialement.

Avis de Maxime.u avec une note de 1 sur 5Maxime.u
Le 03/03/2023 à 17:23
1 / 5

Médiocre sandwich froid potatoes idem les sauce ne sont pas mise alors qu'on paye pour ça c'est incroyable deja qu'on attends longtemps pour 5 personne en cuisine et un drive vide a ce moment on aurait pu penser que la qualitée serait au rdv mais bon il faut croire que non.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maxime, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients.  Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de JEREMY.A avec une note de 1 sur 5JEREMY.A
Le 21/02/2023 à 12:17
1 / 5

Toujours aussi décevant ce mc do.. si vous n'aimez pas les gens et n'êtes pas un minimum organisé, postulez 👌. Plateau posé sur la table sans un bonjour ou un bon appétit, j'ai du refaire mon big mac car c'était un picasso dans son emballage. Bref, ça restera toujours le pire des mc do ou j'ai mis les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy,  C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Aussi nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de silvia.u avec une note de 1 sur 5silvia.u
Le 11/02/2023 à 19:54
1 / 5

Malheureusement on a pas un autre Macdonald plus proche parce que a audun le tiche c'est toujours des nouveaux qui savent pas rien faire. De toutes les fois que je suis allé, il avait toujours quelque chose qui manqué. Aujourd'hui j'ai demandé 2 glaces elle a marqué 1, et les menus j'ai demande 3 maxi Best of et j'ai eu 3 menu Best of. Ça m'arrive des fois de rentré chez moi sans vérifier et quand j'arrive chez moi, il me manquait soit un menu soit un hambúrguer ou alors une boisson. On n'est pas très satisfait du service qu'ils proposent mais des fois on va y aller quand même

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Silvia, nous sommes navrés pour ces erreurs récurrentes et comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne soirée.

Avis de Martial.e avec une note de 3 sur 5Martial.e
Le 22/01/2023 à 13:28
3 / 5

On se demande parfois à quoi sert le personnel, trois personnes qui tournent en rond alors que les commandes se chevauchent en bout de chaîne d'où les erreurs . Nous avons reçu des produits non commandes en plus ( vu au retour au domicile). Un grand bravo au personnel de cuisine et au serveuse qui relève le niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martial, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Ar-.a avec une note de 1 sur 5Ar-.a
Le 21/01/2023 à 14:08
1 / 5

Encore une fois menus incomplet. Pas de frites sur 3 menus. On doit toujours vérifier avant de partir de tout avoir. On paye le prix plein mais le service n’y est pas. 4 personnes pour faire tourner le restaurant… arrêtez de penser juste aux marges et pensez aux clients. Ce Mac Donald est mal tenu. Mauvais message pour la branche. Ce n’est pas contre les employés et ce n’est pas méchant mais il faut faire quelque chose. Sinon baissez les prix en fonctions du services fournis.

Photo n°1 de l'avis de Ar-.a fait le 21/01/2023 à 14:08 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ar-Kab, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne journée.

Avis de Doulfakar.h avec une note de 1 sur 5Doulfakar.h
Le 05/01/2023 à 05:04
1 / 5

Trop d attente manque toujours quelque chose et tout est midi en vrac au drive. Triste de voir la mauvaise humeur et plus de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalid, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Salah-eddine.e avec une note de 1 sur 5Salah-eddine.e
Le 31/12/2022 à 14:39
1 / 5

Restaurant très sale,sale,sale. Bonne chance aux futurs visiteurs. N'oubliez pas votre gel hydroalcoolique 😉

Photo n°1 de l'avis de Salah-eddine.e fait le 31/12/2022 à 14:39 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Salah-eddine.e fait le 31/12/2022 à 14:39 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°3 de l'avis de Salah-eddine.e fait le 31/12/2022 à 14:39 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°4 de l'avis de Salah-eddine.e fait le 31/12/2022 à 14:39 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°5 de l'avis de Salah-eddine.e fait le 31/12/2022 à 14:39 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Avis de Othmane. avec une note de 1 sur 5Othmane.
Le 21/12/2022 à 22:44
1 / 5

Le positionnement de ce macdo est top mais Manque une femme de ménage depuis plus de deux semaines . Macdo pas de tout propre.cuisiné deguelass vous regardez des frites par terre Les tables deguelass et les chaises Je reviens pas Merci 🙏

Photo n°1 de l'avis de Othmane. fait le 21/12/2022 à 22:44 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Othmane. fait le 21/12/2022 à 22:44 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°3 de l'avis de Othmane. fait le 21/12/2022 à 22:44 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Bonjour Othmane, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Amandine.z avec une note de 5 sur 5Amandine.z
Le 16/12/2022 à 20:36
5 / 5

Beaucoup d'amélioration sur l'accueil et le service. Même s'il ya un peu d'attente au drive la demoiselle présente ce soir très agréable et souriante ça fait plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗

Avis de Gregory.h avec une note de 1 sur 5Gregory.h
Le 16/12/2022 à 14:05
1 / 5

2 bornes ouvertes sur 6/ les salariés se promènent commande faites à 14h35 nous avez été servi à 15h02 Bref manque de concurrence aux alentours et on avait faim !!! Dommage que l’on ne peut pas mettre moins qu’une étoile

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Gregory, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et tenons à vous indiquer que nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension 

Avis de Constance.h avec une note de 1 sur 5Constance.h
Le 11/12/2022 à 14:58
1 / 5

Mcdo pas propre, vomis dans les toilettes hommes qui bouche le lavabo personne pour nettoyer, ne parlons pas des toilettes femmes qui sont d’autant plus sales. La salle n’est pas entretenue, le service est long et les bornes se sont pas fonctionnelles a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Constance, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle soirée..

Avis de Thomas.O avec une note de 2 sur 5Thomas.O
Le 02/11/2022 à 21:11
2 / 5

Je trouve que la relation qualité/prix a diminué beaucoup ces 6 derniers mois. Les mets ressemblent de moins en moins aux photos et les garnitures deviennent quasi inexistantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a
Le 24/10/2022 à 10:58
1 / 5

Honteux ! 9,30 un menu nuggets Bien évidemment j’en ai eu 7/9 Les frites froides Il serait temps de former le personnel ou voir plus haut car ça fait pas mal de temps que ce restaurant (Fast-food) est très mal noté et mal recommandé! Bref Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Celia.o avec une note de 1 sur 5Celia.o
Le 21/10/2022 à 19:31
1 / 5

Service déplorable, quand on va au drive d’un McDo un vendredi soir à 20h45 en sortie de boulot on s’attend à être servi dans un temps correct. Nous avons patienté presque 20 minutes avant de pouvoir payer notre commande. L’employé ne semblait pas comprendre que des excuses auraient été les bienvenues et a prétendu une crise en salle (surprenant, quand nous sommes passés devant le restaurant n’avait qu’une dizaines de clients en salle). Arrivé à la fenêtre pour réceptionner notre commande nous avons pu voir ces employés « si débordés par la crise » en pleine conversation qui semblait hilarante au vu de leur comportement. Le manager en faisait partie, lui non plus ne semblait pas intéressé par le mécontentement de ses clients. La cerise sur le gâteau a été quand nous sommes rentré et que nous avons constaté qu’il manquait l’un des sandwichs que nous avions commandé, au vu du prix payé c’est inadmissible. Nous avons essayé de joindre le restaurant 3 fois par téléphone mais ils semblent trop pris dans la discussion pour y répondre.Enfin bref, À ÉVITER, sauf si vous aimez vous faire avoir. Service client inexistant et vol. P.S commande Dt 04, 21/10/22 20h50, vu que vous avez l’air de répondre au commentaires (peut être pour sauver les apparences)

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre réclamation, ticket de caisse et coordonnées téléphoniques par message privé sur Facebook? Bien cordialement.

Avis de Luna.r avec une note de 1 sur 5Luna.r
Le 14/09/2022 à 17:45
1 / 5

C’est littéralement le pire macdo dans lesquel j’ai m’y les pieds, à éviter à tout prix! Souvent les commandes sont mélangées et on se retrouve avec des choses qu’on avait pas commandé, lorsqu’on modifie notre burger les modifications sont pas prises en compte. Personnel hyper désagréable et attention 22h tapente c’est fini pour vous on ne lèvera pas le petit doigt sauf passant par le drive mais si vous n’avez pas de voiture vous ne mangerez pas et on vous fera pas de cadeau. J’espère que le manager va trouver une solution ou laisser sa place à quelqu’un de compétant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message à la direction. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Fenfen.e avec une note de 4 sur 5Fenfen.e
Le 06/09/2022 à 05:05
4 / 5

Solution de replis quand on a la flemme,simple et efficace...par contre selon l'affluence on peut vite être démotiver et passer se retourner vers autre chose...sans être méchant le service n'est pas des plus rapide,cela dit il y a eu de gros progrès ces derniers temps. Espérons que cela reste ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Nous espérons vous revoir bientôt et pourquoi pas décrocher cette 5 ème étoile ! Bonne journée :)

Avis de Alexandra.R avec une note de 1 sur 5Alexandra.R
Le 04/09/2022 à 19:15
1 / 5

Plus d’une heure d’attente pour se faire servir. Manager incompétente, et les équipiers qui en font les frais… faudrait peut être songer à changer les choses dans ce Mcdo parce que d’est scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Chloé.C avec une note de 2 sur 5Chloé.C
Le 19/08/2022 à 20:16
2 / 5

Nous avons déménager dans la région le weekend dernier et après avoir chercher un pizzeria ouverte pendant plus d'une heure, nous nous sommes rabattus sur le McDonald's. Quelle erreur... Pour une commande a 118€, pour 10 personnes, il nous manquait la moitié des sandwichs. Nous avons donc du partager nos plats car nous n'avions pas envie de retourner dans ce dépotoir. Nos pieds collaient au sol quand nous marchions et les employés ont râlés quand ils ont vus la taille de notre commande, pourtant plûtot simple car nous avions pratiquement tous pris le même menu. De plus, nous avions 7 minutes de route, et arrivés à destination, tout était froid, et je passe la radinerie sur les sauces, seulement 3 sauces chinoises pour un total de 30 nuggets... Je suis déçue de la part de ce restaurant, je n'hésiterait pas à aller plus loin la prochaine fois en espérant trouver de la nourriture à la hauteur dans un restaurant de la même chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur Facebook afin d'être recontactée ? Nous allons faire remonter votre message à notre l'équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de Murielle.l avec une note de 1 sur 5Murielle.l
Le 01/08/2022 à 16:31
1 / 5

Sale. Pas de gel ni produits lave mains dans les toilettes. Wrap dégoûtant. L hamburger froid et mis en vrac. La glace infecte ainsi le caramel qui n'avait pas le goût du caramel. Du coup tout jeter.. De gros efforts à faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle Klein, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Sachez que la propreté de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite. Bonne journée.

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a
Le 16/07/2022 à 20:21
1 / 5

Je suis arrivé dans la file d'attente du drive, j'avais 31 ans. J'en suis reparti avec ma commande à 33 ans . Trop lent, mauvaise commande, visiblement c'est le club MED là bas. 22h tapantes , impossible de commander à l'intérieur du restaurant. Obligé d'attendre dans la file interminable du drive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e
Le 16/07/2022 à 14:24
5 / 5

Je ne comprends pas les avis précédents. L'environnement y était impeccable, j'ai même vu le personnel lavé les murs c'est pour dire... Super agréable de pouvoir manger frais alors que la canicule fait rage dehors. Il n'y avait plus de cookies et à la place on nous a offert des desserts plus chers, personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 16/07/2022 à 14:24 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Kevin.e fait le 16/07/2022 à 14:24 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°3 de l'avis de Kevin.e fait le 16/07/2022 à 14:24 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°4 de l'avis de Kevin.e fait le 16/07/2022 à 14:24 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

Avis de NunoJones01. avec une note de 1 sur 5NunoJones01.
Le 15/07/2022 à 20:24
1 / 5

Mauvaise organisation de commande, attends de la commande trop longue, les horaires de fermeture bizarre 22h fermé à l'intérieur et de 22h à 23h le drive avec une grosse file d'attente dans le drive. C'est pas un fast-food mais un long food😄.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 29/06/2022 à 13:33
1 / 5

pire McDonald's que j'ai pu faire. une commande qui arrive rapidement mais froide et incomplète. après plusieurs relance au personnel j'ai du attendre de devoir partir pour avoir le reste de ma commande je trouve cela pas correct du tout. concernant l'hygiène n'en parlons pas table et sol de la salle non nettoyer et les toilette avec aucun papier pour les personne féminine. la responsable est là mais à l'air de ne pas se soucier des clients. je n'y retournerai pu et je préférerai manger une chose rapide et froide cela ne changera pas de ce Macdonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre accueil. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Bien cordialement.

Avis de Albert. avec une note de 1 sur 5Albert.
Le 25/06/2022 à 16:16
1 / 5

Staff incompétent et désœuvré, managers débordés ou désintéressés? Pire McDonald’s que j’ai eu le malheur de visiter, même en ayant grandi dans le tiers monde, j’ai rarement vu un service si catastrophique. Si j’avais envie d’attendre plus de 30 minutes pour ne toujours pas recevoir ma commande j’aurais pu rester chez moi et cuisiner. Je n’y mettrai plus jamais les pieds et je déconseille ce pseudo restaurant qui par je ne sais quel miracle reçoit toujours des clients, n’importe quelle personne saine d’esprit ne se ferait jamais avoir une deuxième fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de caroline.R avec une note de 1 sur 5caroline.R
Le 23/06/2022 à 18:55
1 / 5

Je commandes sur Internet en pensant que ça irait plus vite... mais pas du tout !!! arriver sur place plus de 45 minutes d'attente tout sa pour qu'il y est pas tout dans la commande c'est une honte !!! l'hygiène ainsi que l'accueil laisse vraiment à désirer un McDonald's qui devraient fermer c'est la dernière foi sa c'est sur !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Nous allons remonter votre message à la direction afin que le necessaire puisse être fait. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Christine.o avec une note de 1 sur 5Christine.o
Le 06/06/2022 à 10:20
1 / 5

Restaurant très très sale, les toilettes c est purement scandaleux ( sale et pas de papier), le personnel malgré qu il y avais que deux clients , c était super long pour se faire servir deux simples menus deals avec un manager et six équipiers. Et de plus pas de Charlotte sur les cheveux et pas très accueillant. En un mot , fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de vous lire. L'hygiène et la propreté sont des priorités pour nous. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que l'on puisse faire le nécessaire. Nous allons en parallèle faire remonter votre message afin de faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Adel.n avec une note de 1 sur 5Adel.n
Le 01/06/2022 à 20:07
1 / 5

Le mercredi 1 juin. Est ce normal d'avoir que 4 employés à 21h. Une pour servir (préparer les commandes, prise de commande et encaissement)qui se fait engueuler par les clients car une queue énorme au drive et elle refuse du monde dans le restaurant car elle ne peut plus suivre. 2 cuisto et une personne en plonge. Franchement c'est abuser. A leur place je ferme le restaurant et je me casse. Que font les responsables. Je plaint vraiment les employés ils ont beaucoup de courage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.
Le 26/05/2022 à 18:15
1 / 5

Il serait peut être bon d'envisager de former le personnel, non ? Déjà question hygiène, pas un seul serveur avec une charlotte. Ensuite, le personnel est incapable de gérer un rush, 30min pour obtenir sa commande, on perd le concept du fast food. Et, évidemment, une fois sur deux la commande n'est pas complète 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous sommes navrés pour ce temps d'attente constaté ainsi que pour les oublis. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Raoul.a avec une note de 1 sur 5Raoul.a
Le 20/05/2022 à 20:59
1 / 5

Pire mac do de ma vie, tu commandes un sandwich et tu reçois autre chose à la place. Une fois tu te dis c'est une erreur mais 5 fois de suite ils le font exprès. Sandwich mal fait, beaucoup d'attente pour au final être déçu, autant aller manger ses morts à ce stade

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre l'équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de Nagui.e avec une note de 1 sur 5Nagui.e
Le 27/04/2022 à 18:03
1 / 5

Je me demande encore comment cette franchise est encore ouverte, tout d’abord et le pire moi, la propreté du restaurant, la salle et les toilettes sont toujours dans état catastrophique, donc je n’imagine pas les cuisines, ensuite les délais d’attente, pour un fast food c’est vraiment limite, il y a plusieurs bornes de paiement mais presque aucune ne fonctionne, et enfin les horaires d’ouvertures qui ne sont jamais respectées. À éviter vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Concernant la propreté de notre restaurant, nos équipes sont mobilisées pour nettoyer régulièrement notre établissement. L'hygiène et la propreté sont une priorité. C'est pour cela que nous allons faire remonter votre retour afin de faire le nécessaire. De plus, du fait de procédures renforcées pendant cette période de crise sanitaire et de contraintes d'organisation, nous n'avons pas la possibilité d'ouvrir tous les canaux de service. Nos équipes sont mobilisées chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes d'autre part actuellement en période de recrutement pour pallier ce manque et vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée

Avis de Stefano.o avec une note de 1 sur 5Stefano.o
Le 17/04/2022 à 18:55
1 / 5

Les photos en disent plus que des mots... Mon fils a commandé au drive un menu, on lui donne 3 galettes sèches,une frite et une boisson, j'ai posté les photos. Nous n'avons pas vérifier le contenu des sachets, arrivée à la maison surprise.. Tout est parti à la poubelle Comment peut-on être aussi mauvais ? Je ne comprend pas, , le service qualité Mac do il fait quoi?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (via message privé sur Facebook) afin d'être recontacté ? Nous allons faire remonter votre message à notre l'équipe en parallèle. Bien cordialement.

Avis de BOOMiiiX. avec une note de 5 sur 5BOOMiiiX.
Le 31/03/2022 à 16:52
5 / 5

C’était ma première fois dans ce restaurant, j’appréhendais comme toute les premières fois où je pénètre quelque part. Pourtant j’ai vite était rassuré car le personnel était très accueillant et chaleureux, les tables étaient propre et les toilettes parfaitement nettoyées. Enfin ma commande était parfaite et j’ai était servi rapidement. Mention spéciale pour les frites qui était bien salé comme je les aime. Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir pour votre deuxième fois et beaucoup d'autres à venir 😋 Bonne journée

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a
Le 28/03/2022 à 19:23
3 / 5

McDonald's basique. Je n'ai jamais eu de problème avec la qualité de la nourriture, même si les frites ne sont jamais assez salées à mon goût. Le drive s'est un peu amélioré au niveau de la rapidité mais le service en salle laisse à désirer. Les serveurs disent à peine bonjour et c'est extrêmement lent. Nous étions avec des amis et avons passé trois commandes en même temps. J'ai eu le temps de finir de manger avant que les autres n'aient reçu leurs burgers (et la salle était loin d'être pleine). C'est dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous ne manquerons de faire remonter votre message à un responsable pour nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

Avis de Hélène.a avec une note de 1 sur 5Hélène.a
Le 11/03/2022 à 17:47
1 / 5

Accueil drive déplorable. Même pas le temps de réfléchir. Clairement j'avais l'impression de soûler la personne qui prenait ma commande. J'espère que les équipiers ne sont pas payés à l'amabilité sinon leur salaire risque d'être peu élevé. J'ai pourtant moi même travaillé chez Macdo, je sais ce que c'est... Mais la politesse et la courtoisie c'est pourtant la base

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Amélie.a avec une note de 1 sur 5Amélie.a
Le 18/02/2022 à 19:51
1 / 5

Accueil qui laisse à désirer ! Les horaires de fermeture ne sont pas du tout respecter. Nous sommes entrés pour commander à 20h10 ( sensé être ouvert !!! ) le responsable viens nous voir en nous disant qu’il est impossible pour nous de commander même à emporter car il doit impérativement fermer pour 20h30. Il nous prétexte qu’il a ça journée de travail dans les pattes et ce n’est pas un argument valable ! Je trouve inadmissible qu’on refuse de servir des clients alors que le fast-food est encore ouvert. Je ne pense vraiment ne jamais revenir! A la place on est aller au restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de mallaury.o avec une note de 1 sur 5mallaury.o
Le 17/02/2022 à 20:00
1 / 5

3 fois qu’on veut aller au drive . Sur internet les horaires sont 22h Il y’a 4 jours nous y sommes allé à 21h15 on nous dit que exceptionnellement ça ferme a 21h. Et ce soir 20h30 pour être sûr que c’est bon ! Ils nous sortent que exceptionnellement c’était 20h ce soir ! La prochaine fois n’ouvrez pas ça ira plus vite !!! LAMENTABLE ! Et pas normal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallaury, nous sommes navrés pour ces désagréments au niveau des horaires d'ouvertures. N'hésitez pas à appeler le restaurant au 0382521783 afin de vous renseignez en amont de votre visite. Bonne journée.

Avis de Dona.r avec une note de 1 sur 5Dona.r
Le 11/10/2021 à 18:31
1 / 5

J'ai attendu une demi-heure au drive alors qu'il n'y avait que 3 voitures devant moi!! Quand j'en ai parlé à l'employée, celle-ci me répond que ce n'est pas sa faute.! Ma remarque n'était pas personnelle mais je m'adressais à tous les employés. Ce problème est récurrent ! J'ai quand même eu de la chance il manquait rien cette fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu pleinement apprécier votre commande, n'hésitez pas à nous accorder quelques étoiles supplémentaires... Bonne journée.

Avis de Fenrir. avec une note de 5 sur 5Fenrir.
Le 09/08/2021 à 19:30
5 / 5

Malgré une période un peu difficile, le service s'est amélioré. Il a quelques mois je devais attendre parfois jusqu'à 20min pour avoir ma commande (pas fou pour de la restauration rapide) Maintenant, service rapide et sans erreurs, du moins pour le service en salle. Je ne m'avance pas sur le drive que je n'utilise jamais.

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 23/05/2021 à 12:17
1 / 5

Honteux restaurant très très sale personnel avec aucune motivation afin d améliorer le restaurant changer de travail si cela ne convient pas

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.o fait le 23/05/2021 à 12:17 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Aurelie.o fait le 23/05/2021 à 12:17 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°3 de l'avis de Aurelie.o fait le 23/05/2021 à 12:17 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Six.c avec une note de 1 sur 5Six.c
Le 14/03/2021 à 15:19
1 / 5

Un truc de ouf.. Je commande un big Mac et ya pas de salade, pas de sauce.. La honte.. Faudrait vraiment prévenir Mr Macdonald, ça va pas du tout là et c'est de pire en pire.. Après mon passage je ne suis plus venu pendant plus de 2 ans.. et à mon grand regret ça reste un des pires mac do que j’ai fais.. le sol était sale alors qu’il n’y avait personne en salle, il était 15h, donc calme. Les wc une honte, chez les hommes comme chez les femmes.. faudrait le fermer ce mac do..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de Pascal. avec une note de 2 sur 5Pascal.
Le 07/12/2020 à 08:31
2 / 5

Drive assez rapide, gros bémol mon Big Mac était froid et les patatoes pas cuite pourtant j'habite à côté, j'espère ne plus avoir se problème car aux final sur un menu il n'y avait que le MC flurry qui était bien.

Photo n°1 de l'avis de Pascal. fait le 07/12/2020 à 08:31 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Nuno.. avec une note de 1 sur 5Nuno..
Le 26/09/2020 à 19:37
1 / 5

Pas de distance anti-covid entre tables. Pas de marquage sur les tables et bancs. Pas de nettoyage des tables/sol pendant 1h15 que j’étais là. Plateau sale (bout de salade) Nourriture pas très chaude. Quand le serveur est venu déposer le plateau il y avait le ticket caisse d’autres personnes passés sur la table auparavant et.... il est toujours là. Si c’était la première fois je dirais rien mais les deux dernières fois c’était passé la même chose. Et je parle pas de la table trop bruitante avec 13 personnes assises.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.. fait le 26/09/2020 à 19:37 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Nuno.. fait le 26/09/2020 à 19:37 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 04/08/2019 à 18:15
1 / 5

mc do le pire ou j ai pu aller. odeur nauséabonde, sale au possible, 30 mn d attente pour être servi et encore on a du se déplacer pour râler alors que les employés rigolent entre elles... les guêpes qui nous tournent autour pendant le repas, forcément les poubelles débordent... un conseil allez ailleurs

Photo n°1 de l'avis de Marion.a fait le 04/08/2019 à 18:15 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de Marion.a fait le 04/08/2019 à 18:15 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a
Le 06/11/2018 à 21:09
1 / 5

Toilettes très sale, + oubli dans ma commande, équipière désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de The.o avec une note de 1 sur 5The.o
Le 27/02/2018 à 13:03
1 / 5

RESTAURANT SALE, LES TABLES DU RESTAURANT NE SONT PAS NETTOYEES ALORS QU'IL EST 13H30, LE SOL, N'EN PARLONS PAS! Pas de sauce avec les nuggets alors que nous en avons commandé, pas de serviettes,et les frites sont FROIDES! Pour une facture de 27 euros! C'est lamentable ! Nous avons fait la remarque au personnel de service,et excusez moi... ILS S'EN FOUTENT!

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 27/02/2018 à 13:03 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°2 de l'avis de The.o fait le 27/02/2018 à 13:03 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
Photo n°3 de l'avis de The.o fait le 27/02/2018 à 13:03 sur le restaurants McDonald's à Audun-le-Tiche
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