Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Aussonne qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Horaires annoncé sur internet sont fausses . Le service drive du mercredi n’est pas maintenu jusqu’à minuit comme précisé sur le site .
Un très bon Mc Donald’s, avec mon menu maxi best of j’ai eu le droit à un verre Coca-Cola gratuit que j’utilise tous les jours.
Attendre trois plombes pour avoir une commande au drive incomplète et ne pas pouvoir les avoirs au téléphone pour faire une réclamation. Cet établissement ne changera jamais, comme celui d'albasud même combat 🤦🤣🤣
20 minutes d’attente pour une commande à même 10€… Le directeur dit de manquer de personnel mais avoir fait le choix d’ouvrir le restaurant en entier quand même… Que pour l’argent mais pas le respect des clients!
Trop trop long ??? 40 minutes d'attente. Des produits du coup froid, n'importe quoi !
Dommage que se soit devenu un endroit sale, très mal nettoyé. Il y a quelques années en arrière c'était une plaisir de se rendre dans cet établissement.
Lieu très salle. Ça ne donne pas envie de s'arrêter une prochaine fois. On n'a pas trouvé de table propre et le sol on n'en parle même pas
Nous et de nombreuses autres personnes sommes arrivés à l'heure à 10 h 40, dans les heures d'ouverture indiquées sur la porte, mais on nous a dit qu'ils étaient en retard et qu'ils ne seraient pas prêts avant 11 heures. Beaucoup de gens s'éloignent
Trop d'attente pour un mercredi soir, une seule borne ouverte alors que le mcdo est plein !!! Inadmissible !!! Vraiment mcdo ça a changer très déçu... Go burger king
10h30 1 seule borne de commande ouverte a l'intérieure avec deja 3 clients avant nous Au total pour 2 cafés latte 20 min d'attente
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis à l'instant. Nous sommes navrés de votre expérience négative. Ces informations seront transmises à la direction du restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Très bien. Passage le dimanche 17 septembre à 21H. Service irréprochable : Ultra rapide, équipière très pro : consciencieuse, aimable, Ultra rapide, Efficace, souriante Lieu très propre. Que demander d'autres ? Bravo à l'équipe et la demoiselle qui a fait le service. Vous pourriez servir de lieu de stage , formation pour de nombreuses équipes !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir votre note de 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien cordialement.
Repas servi non complet, nous avons dû demander à plusieurs reprises les éléments manquant...
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour votre expérience négative. Nous allons accentuer notre vigilance concernant la confection de nos commandes afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Une catastrophe !!! La moitié des bornes de commande est hs et la queue est interminable. Je commande notamment une salade qu’on ne me sert jamais car il n’y en a plus (il est 12h05). Zéro geste commercial. Impossible de me rembourser en créditant ma carte, on me rembourse en liquide. La personne qui sert en salle, certes adorable, sent extrêmement fort la transpiration. Ce n’est pas admissible. Les cuisiniers travaillent sans gants, certains essuient leurs front. Il manque les sauces, les cornichons dans le burger, il n’y a que 3 nuggets dans le sachet de 4…. Franchement, je n’ai jamais vu ça!!!!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis et sommes désolés pour votre expérience négative. Dans les restaurants des managers sont présents au quotidien afin de répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à vous adresser directement à eux lors de vos visites, ils seront ravis d'échanger avec vous et de régler les problèmes que vous pouvez éventuellement rencontrer. Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter les responsables du restaurant directement par téléphone. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et prenons en compte les faits détaillés dans votre commentaire. Cordialement.
Une attente interminable. Pourtant seulement 2 voitures devant moi. Manque d’effectifs mais fermez le drive à ce moment là. C’est pas la première fois que cela arrive on peut comprendre que vous ayez des pbs d’effectifs de bug informatiques… mais prévenez vos clients c’est la moindre des choses comme ça on peut choisir si on attend ou non !
Bonjour, Au quotidien nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de notre clientèle. Nous comprenons votre mécontentement concernant le temps de service et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Service catastrophique attente interminable !!! 30 min au drive pour 3 voitures , barquettes frites et potatoes a moitié rempli , déplorable
Bonjour, Nous somme navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à contacter directement les responsables de l'établissement par téléphone afin d'échanger avec eux concernant votre visite. Cordialement.
Restaurant dans un état catastrophique à 19h00 une honte, je ne parle même pas de l’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde à notre arrivée.commande incomplète, les boissons 15 min après les sandwichs.un très mauvaise image pour mc Donald
Bonjour, Nous somme navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à contacter directement les responsables de l'établissement par téléphone afin d'échanger avec eux concernant votre visite. Cordialement.
C est juste inacceptable de proposer un lieu aussi immonde . Tout est sale. Les tables les bancs le sol ..les toilettes.. une honte . Limite faudrait faire venir les services de l hygiène.
Bonjour, Nous somme navrés de lire votre commentaire, votre mécontentement est légitime. Vous pouvez contacter directement les responsables de l'établissement par téléphone afin d'échanger avec eux concernant votre visite. Cordialement.
30 min d attente, une file d attente qui était jusque dehors car 3 bornes sur 6 en fonctionnement! La standardiste avec son casque sans filet sur les cheveux, la fille aux frites avec 1 filet mais une grosse mèche qui pend sur le cote en dehors du filet. Une commande à emporter effectuée sur borne à l interieur du mac donalds bourrée d erreurs! 2 frites au lieu d une frite et une potatoes, 1 big tasty 2 viandes manquant car a la place 1 wrap et 1 double cheese. Nous y sommes retournes pour echange sans faire attention que nous avions commande 9 nuggets et que c etait 1 sachet de 6! Manquait donc aussi 3 nuggets! Tables sales en salle! A eviter absolument!
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous invitons à contacter directement les responsables du restaurant par téléphone afin qu'ils puissent vous répondre au mieux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Je suis vraiment déçus de venir jeudi soir 31 août et que l’on me ferme les pointes à 23h34 alors que sur votre site il est mis 00h !! Et la raison que l’on me donne est aberrante !!! Je suis patrons de trois restaurant dans la restauration rapide mais la vraiment c’est une honte !!! Ce macdo est vraiment honteux !!!! Je suis venus plusieurs fois j’ai jamais rien dit sur l’attente car je sais que les équipes font de leurs mieux maos la me faire fermer la porte !! Je suis à deux doigt de déposer une plainte pour publicité mensongère !!!!!
Lamentable!!! Sur 6 bornes de commande 4 sont en panne, la queue des clients s’allonge… Quand je demande à une employé de bien vouloir faire un reset des bornes en panne elle m’explique qu’elles ne sont pas en panne mais volontairement désactivée pour ne pas les surcharger en cuisine. J’en reste sans voix… Là on a vraiment touché le fond!!! Je pense même qu’ils devraient empêcher les clients de rentrer, pour ne pas être dérangés!!! …Ou tous se faire virer pour feignantise.
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience négative. Nous vous invitons à contacter les responsables du restaurant afin qu'ils puissent répondre à vos interrogations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Je viens juste de faire ma commande ESP 48 A 14H 26 le 28 août et la sur la route je voie qui n'y a pas mon McFlurry Oreo caramel ... J'essaie d'appeler de puis 10 min personne ne répond merci beaucoup .
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli et la gêne que cela a pu occasionner. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à réitérer votre appel afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement.
Une honte ce soir.. 1h d'attente pour 36 eur et j'ai du me servir car personne au guichet ( commande prête mais froide, sans serviette sans sauce) après 1h d'attente je me suis servi ma commande qui était prête.. et je pense pas être le seul. Et je n'en veux pas aux jeunes qui travaillent et qui prennent ses remarques.. C'est juste pas normal d'attendre 1h puis se servir soi même après l'encaissement et tout réchauffer au micro ondes.. Honte à vous Ronald
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons transmis votre commentaire à la direction du restaurant. Nous sommes désolés pour cette expérience négative. Cordialement.
Carrément nul les serveurs du soir son a à changer impérativement pour le bien du resto si vous voulez garder vos client … très trop alaise et vraiment aucune gêne.
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous allons accentuer les formations de nos équipiers afin d'améliorer notre service. Cordialement.
40 min pour un drive c'est un comble !! Le terme FAST food est à revoir chez Macdonald
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience négative. Il est vrai qu'en période estivale nous avons beaucoup de nouveaux employés que nous devons former et malheureusement cela peut en effet impacter notre service. Nous allons accentuer notre attention sur ce point. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Un.méchant Burger tout plat et tiède, il fallait avoir bien faim pour l avaler, pas de goût rien
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Cordialement.
Alors non seulement tu attends 40 minutes au drive pour 2 voitures, mais le meilleur c'est quand tu ouvres ta poche frites presque froide et le sandwich, non mais le sandwich, même ma fille de 4 ans elle est meilleure en Lego !! Et le fromage même pas fondu, franchement ça vaut une photo. Attend j'ai pas bu encore s'il faut c'est pas la boisson que j'ai commandé ! Alors pour 15€, j'estime qu'on a droit à un minimum de service !!
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires dédaigneux alors je n’enlève qu’une étoile mais je tiens à exprimer ma déception ÉNORME face au café glacé..je m’attendais pas à du starbucks mais au moins à un café avec du sirop de caramel car c’est à peine acceptable là. du café de cafetière et des glaçons, c’est tout..cependant le service est impeccable, le personnel est souriant et le reste de la nourriture est bien mieux servi que dans certains mcdo!
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous pensons que la recette n'a pas été bien respectée et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Cordialement.
Le plus mauvais signature double steak mangé en France. Sec pas de goût , les potatoes mauvaises.
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le restaurant directement par téléphone afin qu'un responsable puisse répondre au mieux à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Gros problème sur le milkshake et café glacé sans goût plus genre de lait caillé pour le milkshake 🤬
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, ces deux produits sont généralement des produits qui plaisent beaucoup à notre clientèle. Nous vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin qu'un responsable puisse réponde à vos questions. Cordialement.
Plusieur filles rigole parle au lieu de servir se moque complètement des clients sur tout sur un client qui n'est pas écouter prend les client de haut dommage que le managers ne soit pas là les mcfirst très mal emballer plus de salade hors du burger que au milieu très mal préparer à 19h un monde pas possible personne ne s'affole
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre visite. N'hésitez pas nous contacter directement par téléphone afin qu'un responsable puisse échanger avec vous. Cordialement.
Dépôt noire type gravier dans la fin du fanta qui avais un goût étrange pas souvent de problème pertinent pour de petite commande mais déçu comme d'habitude
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de votre visite. Nous essayons de faire au mieux au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre visite ne vous ai pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin qu'un responsable puisse répondre à vos interrogations. Cordialement.
J’ai eu la commande rapidement super bien bien servie bravo
Bonjour, Merci pour cette belle note de 5 étoiles. Bien à vous.
Une rapidité excellente et les employés sont a l'écoute des clients !
Bonjour, Merci pour cette belle note de 5 étoiles. Bien à vous.
Un bazar fou aux bornes !...et très bruyant à l'intérieur du fait de sa petite superficie. Service rapide en contrepartie et plats chauds !👍👏
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que votre visite ne vous ai pas donné satisfaction. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Restaurant très très très sale. Les toilettes absolument pas propre odeur nauséabonde. Service plus que lent. Frites servie froide et très sèche. Le dessert ce n'est absolument pas ce que jai commander. Les nuggets froid dégueulasse. Je ne recommande absolument pas ce restaurant celui de Albasud et beau plus propre.
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin qu'un responsable puisse échanger avec vous. Cordialement.
Un personnel sympa, un menu maxi Best of froid, comme la climatisation,
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone afin qu'un responsable puisse répondre au mieux à vos besoins. Cordialement.
Frites froides, petite boisson à la place de la grande (mais j'ai payé pour un maxi bien sûr 😅👍) Bref ...
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Commande effectuée Des.verres nous sont proposés Mais pas fourni Erreur commande précédente Tres peu de geste commercial Honteux
HONTEUX PITOYABLE DÉSAGRÉABLE Nous commandons nous attendons notre commande la serveuse arrive avec un plateau elle nous renverse les boissons sur nous sans excuse soupirant d’un air agacé elle eu du mal à nettoyer nous avons dû réclamer le nettoyage sans dédommagement en étant trempé de la tête au pied jusqu’au sac à main même pas des excuse du manager ou une moindre glace offerte PS : FUYÉEEEE !!!!!
Très sale !! Que ce soit les tables ou le sol collant !! 2 bornes sur 4 qui fonctionnent.
Voilà commander aujourd'hui un petit mc do parce que ça faisait longtemps, on y va sans conviction parce qu'à chaque fois il manque quelques choses, et bim rebelote, alors qu'un des personnel a vérifié la commande, marre de payer pour qu'on est pas notre commande complète, donc fini plus jamais, burger king eux ils oublient la moitié de la commande.
A était servi très rapidement sans aucun problème sur la commande tout était chaud et personnel parfait sans rien dire et serveuse super gentille avec très bon sourire et à l'écoute
Tiffanie très agréable très avenante ,souriante et a l écoute de la clientèle Très sympathique Je recommande fortement
Tiffanie et katarina, jeunes filles gentille et à l'écoute. Merci à elles.
J'ai mis trois étoiles car notre table était vraiment très sale et nous avons dû la nettoyer .
Je passe au drive ce soir et je commande 2 mc flurry et 1 Sunday. J'insiste lourdement sur le coulis fraise sur mon mc flurry et sur les cacahouètes sur le Sunday caramel. Résultat... Ni coulis fraise, ni cacahouètes ! Je sais que l'erreur est humaine et que c'est pas grave... Mais comment on peut se tromper autant sur une si petite commande !!!! JE RÊVE !
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons nous excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Première visite dans un McDonald's depuis une quinzaine d'années. Il nous a fallu chercher un moment pour trouver une table à peu près propre, un sol collant, des frites molles, une sauce pour les frites que nous avons trouvé mauvaise, un verre d'eau à 2euros 40.... Bref autant dire que ce sera notre dernière visite dans ce genre d'établissement. La ''mal bouffe'' n'est pas qu'une légende.
Bonjour, Nous sommes réellement navrés que votre visite ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Cordialement.
Top ! Propre, personnel professionnel. Merci au barista Dylan 😉 Je recommande 🤗
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous.
Un grand merci a vanessa pour sa gentillesse sa disponibilité concernant notre groupe de 12 personnes en situation de handicap.
Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous rendre une nouvelle visite nous vous accueillerons avec grand plaisir. Cordialement.
Drive a 23h, Prise de commande top, jusqu’à l’encaissement, dame très désagréable, toute les bornes du macdo étant éteintes on ne pouvait pas passer le code barre de fidélité voulant le passé à ce moment là, elle souffle l’air de dire que ça l’agaçait, à chaque parole que l’on disait elle soupirait et à la prise de commande encore cette dame, nous donnant les glaces sans poche pas très pratique à tenir en voiture, pas très pro tous ça dommage
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
4 personnes du personnel en train de discuter sur le côté pendant que 3 ou 4 s'affole a essayer de servir les clients... pas top niveau visuel pour nous en train d'attendre... Service assez lent et personnel qui manque clairement de formation, surtout au niveau des promotions de l'application. Cela change mais pas en bien... le bar a salade vide avant le rush, aucun reassort... je suis assez déçue.
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous décrivez et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Drive catastrophique. Il manque toujours des produits à chaque commande. Il faut toujours tout vérifier.
Bonjour, Nous sommes navrés et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons accentuer notre vigilance sur la confection de nos commandes. Cordialement.
Dommage que dans la commande il se sont trompé vue une fois arrivée chez moi après 20 min de route
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Produits frais personnels accueillant et service rapide malgré l'affluence. Je recommande cette établissement pour son relationnel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note de 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Cordialement.
Je ne suis pas habitué a mettre de genre de commentaire, mais ce restaurant est vraiment sale, ca ne donne vraiment pas envie. Je ne reviendrai plus et je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre note d'une étoile et de lire votre commentaire. Nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Cordialement.
Passage à ce mc do vers 16h, en arrivant, une seule borne de commande, les autres sont coupées.... heureusement qu'on y vient pour la rapidité 😔😂
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons transmis votre commentaire à la direction de l'établissement. Bien à vous.
Très peu de bornes d'où l'attente alors qu'il était 15h30. Et attente de 20 minutes pour avoir la commande, après être allé à la caisse pour réclamer. Frites froides, hamburger froid et le pire c'est que j'avais commandé des potatoes. Bref je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous allons accentuer notre vigilance concernant ce point afin de nous améliorer. Cordialement.
Merci pour le Big MAC et les frites non salés. Une pensée pour Vanessa qui m’a aidé avec mon enfant. Merci pour les ballons sculptés, mes enfants étaient heureux. J’y reviendrai.
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre superbe note de 5 étoiles et votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous.
Restaurant sale, toilettes ignobles à vomir, commande pour une petite frite et un double cheese qui sont arrivés froids et qui on du dépasser les 10mn de confection. Seul point positif la sympathie de l equipier qui nous a amené le plateau. Ah oui j oubliais pas eu de vaisselle réutilisable !!!.
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous décrivez. Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre témoignage a été transmis à la direction de l'établissement afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Merci au manager de ce samedi soir 13 mai, très pro et à l’écoute, super accueil merci.
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous lui transmettrons vos remerciements. Bien à vous.
Rarement vu un Macdonald aussi sale... Vaisselle réutilisable inconnu au bataillon comme beaucoup d'autres. A éviter.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement.
Restaurant sale, pas une table de propre, 30min d'attente pour avoir son repas, heureusement le serveur était agréable et s'est excusé du retard. Il est bien courageux ! Merci à lui 👍
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous présentons les excuses de l'ensemble de l'équipe du restaurant et allons accentuer notre vigilance sur les faits que vous citez afin d'améliorer notre service. En espérant que votre prochaine visite vous sera plus agréable. Cordialement.
On était venue pour tester le Méga Mac, déjà le produit n'existe pas sur la borne, obligé de commander en caisse soite. Je tombe sur une vendeuse qui ne parle pas français, n'entends rien etc... Et me renvoie vers sa manageuse?!?! D'accord.... Bizarre le personnel ! Manageuse très bien. Je lui demande de réchauffer un petit pot pour ma fille, elle le fait volontiers c'est un bon point! Après avoir été à table, service très rapide d'une serveuse. Très bien. Mais le Mega Mac ne ressemble en loin à la photo de McDo... C'était même écoeurant cette chose... Déçue de l'enseigne. Je poste la photo de la publicité de McDonald's et ce qu'on a eu à la place... Hm... Deux étoiles.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Nous avons été servie rapidement mais surtout avec beaucoup de gentillesse hier soir ! Nous avions fait une erreur sur notre commande et on nous a rectifié ça avec gentillesse et une pointe d’humour, merci beaucoup pour ce moment
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. N'hésitez pas à venir nous rendre une nouvelle visite. Cordialement.
Je parle du drive .attente très longue pour être encaissé alors qu il n y avait personne devant moi mais une file de voiture derrière, quand la personne qui encaissé est arrivée pas un bonjour, pas un merci et pour clore le tout erreur sur la commande
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Bornes jamais ouverte donc beaucoup trop d’attente, ce qui ne dérange en aucun cas le personnel
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et transmettons votre commentaire à la direction du restaurant. Cordialement.
Grosse frayeur.. ma soeur a failli s’étouffer avec des morceaux de coquilles d’œufs qui était dans son petit snack « egg mcmuffin bacon » !!
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons transmis votre commentaire à la direction du restaurant afin sensibiliser l'ensemble de notre équipe à votre témoignage. N'hésitez pas à contacter le restaurant directement par téléphone. Cordialement.
Niveau hamburgers ça laisse à désirer. Plus dans le papier que dans le hamburger ! C est plus des étages mais des escaliers ! La présentation est plus qu à revoir!
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser l'ensemble de notre équipe à votre témoignage afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Très déçu !! J'ai commandé un menu 9 nuggets avec 2 sauce à emporter. Une fois chez moi je me rend compte de l'oublie des sauce donc je décide d'appeler pour savoir si je peux venir récupérer les fameuses sauce barbecue... resultat la correction automatique de mon clavier m'a fait appeler le McDonald's Ozone au États-Unis dans le Queens qui m'ont répondu très rapidement. Suite à la découverte de mon erreur j'ai enfin appelé le McDonald's d'Aussone...qui ne m'a jamais répondu 😩
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser la direction à votre témoignage. Cordialement.
Nul, les employés sont incapables de réaliser une commande correcte. Ils manquent toujours un produit sur les commandes à emporter en click and coleckt alors que le produit a été payé. A l'avenir je ferais plusieurs kilomètres pour avoir un meilleur service. Et pour ceux qui viennent récupérer une commande prennez le temps de vérifier qu'il ne manque rien.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. Nous allons accentuer notre vigilance concernant la confection de nos commandes afin d'améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Gros ++++ pour la personne qui nous a accueilli et servi! Alexandra nous a reçu à son guichet avec patience, écoute, respect tout ça avec le sourire et l'amabilité qui devrait incomber à tous. Merci beaucoup car, frileux de l'enseigne, c'est à coup sûr grâce et pour elle si l'on doit revenir !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous transmettrons vos compliments à la personne concernée. Bien à vous.
Demande service à table, personne n est venu faire le tour alors qu on était à l extérieur, lorsqu on va demander notre commande après 15 min d attente la personne nous dit qu elle est venu plusieurs fois dehors ce qui est faux , résultat glace à moitié fondu , je ne reviendrais pas
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous citez et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Nul , sale , les hamburgers sont froids mal fait tout est dans le carton et pas entre les mains, l'agent de sécurité fait office de présence c'est tout. À fuir pour tout l'hygiène déplorable le service tout autant, n'y aller pas
Bonjour, Nous sommes réellement navrés des faits que vous citez et nous vous présentons nos excuses. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
NON MAIS JE SUIS CHOQUER LE FROMAGE DU CROK À CHANGER CEST VRAIMENT DEGEUUUU!!! Il étais mieux avant j’arrive pas à y croire et plus son prix élever avec du fromage comme sa à bannir !! Il vas vite plu être vendu pourtant c’était le meilleure !!! Déçu
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant le fromage du croque McDo n'a pas changé nous utilisons le même fromage. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone en cas de questions un responsable y répondra avec plaisir. Cordialement.
Comme d'habitude ce MacDo est une catastrophe, jamais au grand jamais je n'ai eu ma commande correct. Aujourd'hui demandé un big tasty chick bacon reçu le boeuf bacon, manque les sauces nuggets, le livre du mois de février (et j'ai pris un happy meal pour mon enfant juste pour ce livre) Bref ce macdo rentre dans ma liste noir je n'irai plus, allez plutôt sapiac ou albasud et pas chez ces incompétents.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Votre mécontentement est légitime. Nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Cordialement.
Dans mon bic mac un cheveux long brun bien coller entre le steak et la sauce hummm après l'avoir signaler j'ai du insister pour leurs dire que ce n'était pas Normal qu'en 2023 il y est ce genre de problèmes. J'ai demander à voir le directeur pour lui dire gentiment qu'en compassion j'aurai aimer avoir un désert gratuit. Choses faite merci mais sa aurait du être spontanée de ça part et pas attendre que je lui demande. Car de bases il le personnel ne voulais pas faire de geste.
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous citez et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Visitée le 16/01/2023 a 21h00 La jeune fille au comptoir étais du genre poissonnière avec des mots tellement grossier. Quand la tablette de uber eat sonné, celle-ci cris haut et fort « Sa sonne bande de merde » ou encore en parlant à ces collègues « J’men fou raconte pas ta vie » Comportement vraiment pas du tout adapté et irrespectueux. Je plains les pauvres collègues
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de faits que vous décrivez et nous vous présentons nos excuses. Votre mécontentement est légitime. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Établissement médiocre, certains personnel non compétent, d'autres je leur souhaite beaucoup de courage. Une employée qui insulte sa collègue par derrière de débile mais devant les clients, "sympa" Personne en caisse alors que c'était blindé de monde. J'avais sugerer d'anticiper les embauches pour l'événements sur Montauban lors du festival des lanternes, surtout qu'à la sortie du festival deux garçons distribué des bon pour l'achat des menus. À ce moment là l'employé ma manqué de respect devant tout les clients !!! Une attente interminable pour au final mangé froid. Le sol sale et qui colle , les WC n'en parlons pas... Bref, plus jamais je retournerai mangé la bas !!!
Bonjour, Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons nos excuses. Nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Cordialement.
Commande Uber ce soir, c'est aberrant il manquait plusieurs choses, les sauces payées mais pas reçu le dessert des enfants pas reçu les jouets non plus! On paye des frais de livraison pour un service aberrant. Je ne sais pas si c'est l'oublie du Mac Do ou du livreur mais je trouve cela inacceptable pour un tel tarif de prestation!
Bonjour, Nous sommes navrés et nous vous présentons nos excuses. Nous allons sensibiliser l'ensemble de notre équipe à votre témoignage afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Très mauvaise caissière pas du tout aimable à 15:20 le 11 janvier, si elle aime pas son travail faut qu’elle aille ailleurs Rien à rajouter au vu de comment elle nous as parler ! Je ne reviendrais pas. Nous a même pas trouver une solution
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre commentaire, nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement.
Nous coopérons avec McDonald's Aussonne, tout se passe pour le mieux. L’équipe est sérieuse et professionnelle. Nous avons réalisé un travail d’accompagnement sur différentes campagnes de communication, les retours ont été excellents. C’est un réel plaisir de collaborer ensemble !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes également ravis de collaborer avec vous. Cordialement.
Nul. Il faut toujours vérifier. Régulièrement commandes incomplètes. Ce n'est jamais de leur faute. Très très désagréable. On paye et nous n'avons pas les produits.
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons accentuer notre vigilance lors de l'assemblage de nos commandes. Cordialement.
Je ne comprend pas que sur une fin de semaine, 1 horaire de pointe pas de pro-activite en cuisine : aucune anticipation. Du coup une file pas possible au drive ! Franchement, un vendredi début de soirée, c'est évident, non ? Ça fait des années que c'est les mêmes horaires et jours de pointe... C'est a revoir : car là c'est plus du drive, en plus bonjour la pollution 😂
Bonjour, Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement.
Je suis venue en famille est après le repas je suis allez chercher un Muffin et je passe ma carte de fidélité pour cumuler les points et le jeune qui ma encaisser à décompter les points de ma carte alors que je ne lui est rien demander et ma quand même fait régler mon muffin!!! Je trouve cela très malhonnête pour le principe. ( je comprend maintenant pourquoi il a eu l'air surpris que je paye, mais il a rien dit!!!) Et c'est bien dommage que l'affichage des points ne se fait que ultérieurement parce que du coup 45 points en moins tu t'assoie dessus...
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin qu'un responsable puisse répondre à vos attentes. Cordialement.
Franchement quand le click and collect est panne c'est bien de l'indiquer!!!!!! Deuxièmement le resto était sale ce jour là . Et regle d'or : une chef d'équipe doit bien se comporter devant les clients on ne traite pas le personnel (et les clients) comme du poisson pourri devant la clientèle.. On lave son linge sale à l'abri et en famille! Je ferai un dernier essai et si pas concluant j'irai chez Burger king. Le management cela s'apprend, le respect non.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
Toujours .. toujours et encore toujours les mêmes souci … Commande passé via Uber eat .. Ils nous manque systématiquement des produits . Au prix où l’on paye , un minimum d’attention serait pas de refus et surtout nécessaire ! Puis, un autre problème récurrent, lors des évènements ( verres coca, ou monopoly..) jamais nous avons droit à quoique ce soit lors des livraisons !!! Pourquoi ??? Et ne me sortez pas : passez nous voir ! Car le principe des livraisons c’est de ne pas bouger .. Bref .. service à revoir de A à Z
Bonjour, Nous sommes navrés pour les faits que vous citez nous allons accentuer notre vigilance lors de la préparation de nos commandes afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin qu'un responsable puisses répondre à vos questions. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Restaurant visité à 20h30 un samedi. La propreté laisse à désirer c'est le moins qu'on puisse dire ! Bon point vous ne risquez pas de glisser sur le sol tant les semelles des chaussures collent au carrelage !
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les faits que vous décrivez. Nous avons transmis votre témoignage à la direction du restaurant. Cordialement.
J'adore Mc Donald's, mon menu est toujours Filet au fish. Le seul hic c'est que la commande n'est pas souvent complète surtout au Drive. J'observe que le personnel fait de son mieux pour servir à temps les clients surtout quand c'est foule. J'apprécie et respecte leur travail. Selon ne m'empêchera pas d'y retourner😅
Bonjour, Merci pour votre note de 5 étoiles! Bien à vous.
Drive à 11h30 pour passer avant la foule afin de manger rapidement. Une voiture juste devant moi qui a du sonner 10 fois et attendre plus 15 min que quelque lui parle à la borne. Une fois la commande passé temps d attente très long pour une heure de faible affluence. Aurait été servie plus vite à l'intérieur... Dommage pour quelque chose qui est fait dans le but d'être servie rapidement afin de pouvoir repartir travailler ... il et 12h et je ne suis toujours pas parti avec ma commande...
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous décrivez. Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons transmis votre témoignage à la direction de l'établissement. Cordialement.
Nous étions venus pour boire un café et manger une glace. Nous avions apporté un roman chacun et des mots croisés. La musique est vraiment trop forte, trop saccadée pour envisager un tant soit peu de réflexion... Dommage car le lieu est accueillant et les produits sont bons...
Bonjour, Merci pour votre note de 4 étoiles et votre commentaire. Nous allons accentuer notre vigilance concernant le volume de la musique. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement.
Propre et bien agencée. Les bornes pour la moitié sont pas visible des clients "moins vif " donc grosse attente pour rien aux heures de pointes et embrouille si on passe devant les gens qui les utilisent pas. Prix a la hauteur de McDonald's en hausse mais personnel a l'écoute. Les produits sont en général frais.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
La fille qui s'était occupée de nous était bien sympa mais elle avait tellement vanté les desserts que je m'attendais à avoir quelque chose de bon en mangeant sauf que c'était tout le contraire : fade, caoutchouteux et trop sucré. Seul le café était bien bon.
Bonjour Monsieur, nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire déguster le reste de la gamme : macaron, donuts, cinnamon roll, McPancakes et McChoconuts ! Vous nous en direz des nouvelles !
Service catastrophique trois quarts d heure d'attente pour se faire Service normalement. Tout les uber eat plus commande internet passent devant. Équipe complètement dépassé. Et enfin quand nous avons la commande .........il manque toute les frites ee la commandes, et là, la Service qui commence à regarder et mettre en doute.👿👿👿👿 Bref comme à chaque fois . C était la dernière fois pour moi.
Bonjour, Nous sommes navrés des faits que vous décrivez. Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons les excuses de l'ensemble de l'équipe du restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à la direction de l'établissement afin de sensibiliser l'ensemble de l'équipe à votre témoignage et améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement
Manager (petite blonde) service du mercredi 6 juillet au soir très mal aimable et pas du tout serviable....carrément pas àsa place pour ce travail...nous avons mangé sur place et impossible de demander à retirer nos glaces plus tard. Donc forcément à la fin du repas nous avions des glaces fondues. Ça fait toujours plaisir de payer et de ne pas pouvoir consommer.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous comprenons totalement votre mécontentement, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons remonté votre expérience à la direction ainsi qu'à l'équipe présente ce soir-là. Cordialement.
Restaurant particulièrement sale. J'ai failli glisser sur une flaque de liquide à côté de la poubelle (non signalée) alors que j'avais mon bébé de 2 mois dans les bras. Les tables libres étaient toutes sales, avec des restes de nourriture dessus, ainsi que sur les sièges. J'ai du prendre des lingettes de mon bébé pour nettoyer. Toilettes d'une saleté repoussante. Il n'y avait que 4 tables occupées. Restaurant avec climatisation trop basse. Il faisait meilleur dehors (19°)... Chaises pour enfants au milieu du passage, empêchant les gens de passer (j'avais toujours mon bébé dans les bras) Je ne recommande certainement pas ce restaurant. Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile.
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre commentaire. Votre mécontentement est légitime et nous vous présentons les excuses de l'ensemble de l'équipe du restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à la direction de l'établissement afin de sensibiliser l'ensemble de l'équipe à votre témoignage et améliorer notre service. Cordialement.
Bonjour première petit déjeuner au McDonald aussonne très bien et avec des sourires bien agréable le matin Merci
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Cordialement.
Vous vous rendez compte nous commandons trois boîtes de nuggets 9 et ils ne sont même pas capable de mettre le nombre. Faire des économies c'est bien mais pas au détriment du client, note pour les patrons...
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre note. Seriez-vous en mesure s'il vous plait de nous donner vos coordonnées sur cet email afin de vous contacter directement : [email protected]
Attendre 45 min est une chose. Honte à vous avec les poubelles qui débordent partout. On prévient l'hôtesse qui nous répond 《je n ai pas que ça à faire》résultat tout sur les tables. Pourtant pas grand monde. On y reviendra plus.
Propre, rapide et efficace ! L'adresse à connaître quand on a faim avec peu de temps. Un petit bémol sur les tarifs qui ont bien augmenté. Il est loin le maxi best of Big Mac à 8€.
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Bien à vous.
Impossible de trouver une table propre Après le Covid c’est inadmissible Personnel pas agréable !! Je ne reviendrai sûrement plus
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montauban ?
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