restaurants

McDonald's

7, Route de Marseille Route Nationale 7 - La Cristole - Clos du Grand Fresquière, 84140 Avignon

2.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Avignon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Avignon
Avis de Phil. avec une note de 1 sur 5Phil.
Le 19/09/2023 à 19:08
1 / 5

Alors le personnel très sympathique mais le reste pas top Très cher Pour 9 nuggets et un burger poisson avec frites, un ace tea et un coca 19 EUR Franchement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés, nous pouvons vous proposer aussi nos P'tites formules moins onéreuse et qui peuvent suffire pout un repas. Bonne journée

Avis de Séléna.a avec une note de 3 sur 5Séléna.a
Le 17/09/2023 à 17:55
3 / 5

Très triste d’arrivée au guichet pour payer, et de voir la mauvaise ambiance planée entre les collaborateurs.. assez gênée de voir comme une certaine dame a pu parler à sa collègue, de plus que suite à ça, elle a essayé de chercher de la compréhension dans mon regard.. il y’a tout de même des façons de parler, même en temps de rush ! Pas très professionnel.. dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette scène effectivement peu agréable et anormale, nous ne cautionnons pas cela, nous allons faire remonter votre commentaire afin de pouvoir veiller à la bonne ambiance dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Sébastien.a avec une note de 2 sur 5Sébastien.a
Le 17/09/2023 à 14:53
2 / 5

Service à table avec une jolie chute de coca sur soit... bon ça peut arriver, mais la prise en charge qui a suivi été plus que déplorable. La serveuse devait avoir peur de se faire flasher pour excès de vitesse au service ! Nous avons du réclamer le remplacement des frites qui avaient pris du coca, on a juste eu quelques frites chaudes par dessus les mouillées... pas de serviette, pas de sauce... bref, heureusement qu'il n'était que 16h30 et que la salle était presque vide, je n'aimerais pas être dans la même situation durant un rush ! Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Avez-vous demandé des sauces et des serviettes ? Nos équipiers ont-ils pu rectifier votre commande ? Nous avons à coeur de vous apporter le meilleur service nos équipiers sont à votre disposition pour pouvoir vous apporter ce qu'il vous manque. Bonne journée

Avis de Mustang.t avec une note de 3 sur 5Mustang.t
Le 17/09/2023 à 11:05
3 / 5

Un restaurant sans âme, une décoration intérieure qui ressemble à une cantine d'école des années 50 ou à un réfectoire d'hepad. Tout est fade sans aucune couleur, mais que fait Ronald ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette note, pouvez-vous nous en dire plus sur votre visite dans notre restaurant ? Votre commentaire nous aidera à améliorer vos prochaines expériences. Bonne journée

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 15/09/2023 à 17:40
5 / 5

Super accueil, servit rapidement, serveurs agréables et souriants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée

Avis de Anne-Laure.a avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.a
Le 13/09/2023 à 11:34
1 / 5

Pour la énième fois... Oubli de sauces, serviettes etc ça rend dingue ! On paye ! On réclame ils demandent le ticket... Zéro effort.... Service lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces oublis, nous allons faire partager votre commentaire à notre équipe afin qu'ils redoublent de vigilance à l'avenir. Bonne journée

Avis de Sicheng.a avec une note de 1 sur 5Sicheng.a
Le 12/09/2023 à 14:16
1 / 5

Toilet est sale, la caisse enregistreuse n’a pas assez d’argent(même pas 90 euros), le repas n’est pas servi selon les détails de la commande (oublié mes frites), et les frites, le poulet dans le burger sont laissés longtemps, les frites sont molles, la galette de poulet est sèches et la machine à cola n’a pas assez de dioxyde de carbone. Si vous regardez les normes de service de McDonald’s, ce magasin est certainement la capacité de service la plus terrifiante. Si vous ne donnez pas le droit du gestionnaire de service d’améliorer le service, ce mécanisme de rétroaction négative ne fera que vous faire de moins en moins de place pour les remords. J’ai récemment assisté à sauvé une compagnie aérienne qui était sur le point de faire faillite, et vos problèmes sont beaucoup plus faciles à améliorer que les leurs dont on a résoudre, tout comme la différence entre apprendre à une personne à apprendre à marcher et apprendre à une personne à apprendre à piloter un avion. Voilà bonne chance.

Avis de ANTON.G avec une note de 5 sur 5ANTON.G
Le 11/09/2023 à 14:24
5 / 5

Bien, rien a signaler Mention spéciale a un salarié qui est la depuis 20ans! Albert! Il faudrait que chaque mcdo est un albert! 20 ans qu il sourit au devant des clients et qu il est serviable etc... merci Albert de macdo avignon mistral 7!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre agréable retour et pour votre fidélité ! 🥰 Au plaisir de vous revoir ! Belle journée

Avis de Alice.o avec une note de 1 sur 5Alice.o
Le 11/09/2023 à 05:21
1 / 5

Vaisselle sale ... vraiment pas une bonne idée cette vaisselle réutilisable...j ai mangé que mon Big Mac encore heureux que j avais un bouteille d'eau dans la voiture....frite coca poubelle... vraiment écoeurant..le 6/09/2023 entre 12h et 12h 30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous avons pris bonne note de votre commentaire nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Votre commentaire sera partagé à notre équipe. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre visite ? Cela nous permettra de comprendre la cause de cet incident. Bonne journée

Avis de Yacine.r avec une note de 2 sur 5Yacine.r
Le 09/09/2023 à 03:02
2 / 5

Ce prétend être un établissement ouvert 24h/24h-7j/7j mais ne peuvent pas servir ce qu'il propose sur la carte la nuit. Pourquoi être ouvert dans c'est cas la ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît ? Nous proposons le jour comme la nuit nos différents menus. Bonne journée

Avis de akihmik1. avec une note de 1 sur 5akihmik1.
Le 09/09/2023 à 02:31
1 / 5

Encor une commande emporté foiré, recu par uber eat, la flemme de retourner chercher le reste , , la prochaine fois j irais au distributeur à pizza 🍕 🍕 🍕 grrrrrr fini

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience, malheureusement les livreurs UberEats sont des indépendants nous n'avons pas le contrôle sur leur travaille. Bonne journée

Avis de Valentine.e avec une note de 4 sur 5Valentine.e
Le 08/09/2023 à 18:47
4 / 5

Aya est une serveuse très agréable et souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Bonne journée 🙂

Avis de Jason.y avec une note de 1 sur 5Jason.y
Le 06/09/2023 à 19:49
1 / 5

Je suis passé au drive une attente interminable commande inapproprié sandwich froid j'ai essayé de les contacter au moins 10 fois par téléphone ne répond pas avec le bénéfice qu'ils font ils pourraient au moins s'accorder un service de satisfaction client il faut savoir aujourd'hui que des prix sont attirant mais que la qualité fait réfléchir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette longue attente et la qualité de votre burger, nous allons faire partager votre commentaire à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Concernant le téléphone, nous sommes désolés mais nous avons un problème sur notre ligne elle est momentanément indisponible, en attendant, nous sommes à votre entière disposition dans notre restaurant. Bonne journée

Avis de Said.i avec une note de 3 sur 5Said.i
Le 04/09/2023 à 18:27
3 / 5

Un scandale de facturé une sauce en plus 25cs, et de ne pas mettre une seul serviette dans les commandes à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour les oublis de serviettes, nous allons demander à nos équipiers de redoubler de vigilance, pour que cela ne se reproduise plus. Concernant les sauces, nous vous en donnons quelques-unes gratuitement mais nous facturons les sauces supplémentaires pour éviter le gaspillage ce qui était très fréquent avant. Bonne journée

Avis de Ema.a avec une note de 5 sur 5Ema.a
Le 03/09/2023 à 11:13
5 / 5

je suis passé aujourd’hui ! service agréable et rapide ! produits chauds et bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ema, Merci pour votre visite et nous remercions aussi pour votre agréable retour ! 🙂 Belle journée

Avis de gamani.a avec une note de 1 sur 5gamani.a
Le 30/08/2023 à 09:01
1 / 5

Restaurant sale!!Obliger de contrôler la commande car à chaque fois il manque quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis, nous allons faire remonter votre commentaire afin que notre équipe redouble de vigilance. Nous avons bien pris note de l'état de notre restaurant lors de votre venue sachez que la propreté du restaurant sachez qu'elle est au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. La forte affluence peut parfois nuire à cela et nous en sommes navrés, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Teoman.s avec une note de 1 sur 5Teoman.s
Le 27/08/2023 à 04:13
1 / 5

Pire mcdo du secteur les bouchons du gobelet ne tiennent pas amk

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous sommes désolés pour ce bouchon qui a mal tenu. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre. Bonne journée

Avis de Lily.o avec une note de 1 sur 5Lily.o
Le 21/08/2023 à 22:54
1 / 5

alors 1h de queu pour finalement nous dire qu’ils peuvent pas nous encaisser parceque leur machine à cartes bancaires marche pas, le lendemain on y retourne on commande une boîte de 20 nuggets avec des sauce curry qu’ils on oublier alors qu’elles était écrites sur le ticket ils nous on fait payer les sauces qu’on avais déjà payer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour qu'ils redoublent de vigilance. Vous êtes vous présenter à l'accueil du restaurant pour pouvoir récupérer vos sauces ? Bonne journée

Avis de Elodie.r avec une note de 1 sur 5Elodie.r
Le 21/08/2023 à 13:14
1 / 5

Attendre 15 minutes pour 3 verres d’eau en pleine canicule …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée

Avis de Lolo.o avec une note de 1 sur 5Lolo.o
Le 17/08/2023 à 06:28
1 / 5

Des commandes incomplètes... Vous essayez de les avoir au téléphone et personne ne vous répond... bref, à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis, nous faisons notre maximum pour les éviter, nous allons avertir notre équipe de cet incident. Concernant notre ligne téléphonique nous avons quelques problèmes en ce moment, nous ne pouvons pas recevoir d'appel. Cela sera très bientôt réparé. Bonne journée

Avis de Mounir.o avec une note de 3 sur 5Mounir.o
Le 16/08/2023 à 11:45
3 / 5

C Macdo quoi Pensez à vérifier votre commande avant de partir j'ai eu des surprises

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés, votre commande était incomplète ? Nous souhaiterions en savoir plus pour pouvoir nous améliorer. Bonne journée

Avis de Laurie.r avec une note de 3 sur 5Laurie.r
Le 13/08/2023 à 09:44
3 / 5

Le gros point négatif qui je pense est valable pour quasiment tout les mcdo est qu'il manque toujours quelque chose à nos commande ou toujours une erreur . Ca devient vraiment fatiguant car dans d'autres fast-food il n'y a pas du tout autant d'oubli ou d'erreur. Quand on arrive à la maison et qu'il manque un hamburger ou qu'ils ont oublié de mettre les cacahuets pour le sunday ou les sauces qu'on a commandés et payés c'est vraiment décevant. Il faudrait vraiment que McDonald's revoit ce gros souci très récurent si ce n'est systématique car on va finir par ne plus y aller du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons alerter la direction et notre équipe afin de trouver une solution à ce problème. Bonne journée

Avis de France.u avec une note de 2 sur 5France.u
Le 11/08/2023 à 06:32
2 / 5

Aucun professionnalisme aucun goût du travail on a l impression que le personnel nourri des porcs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, sachez que nous attachons une grande importance à vous apporter le meilleur service. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre passage dans notre restaurant s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre votre retour. Bonne journée

Avis de Wassim.4 avec une note de 1 sur 5Wassim.4
Le 10/08/2023 à 15:11
1 / 5

Très mauvaise expérience. Manager désagréable et hautaine. La dame avec les cheveux gris et les lunettes préfère dire n'importe quoi plutôt que de résoudre mon problème. Une autre personne l'a résolu et a été beaucoup plus agréable. Elle se permet de relancer le sujet et d'être méchante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons alerter notre équipe ainsi que la direction de cet incident pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de LaureMélanie.I avec une note de 1 sur 5LaureMélanie.I
Le 07/08/2023 à 20:58
1 / 5

Salle de resto très sale … Des frites et de la salade sont piétinées par les employés près du comptoir sans que personne ne les ramasse ! Les poubelles sont ouvertes et laissées béantes … Les tables ne sont pas lavées …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez que nous accordons une importance primordiale à la propreté et à l'hygiène. Nous nous efforçons de créer un environnement propre et agréable pour vous. Cependant, il peut arriver que l'affluence puisse occasionnellement nuire à cela. Votre commentaire sera partagée à l'équipe ainsi qu'à la direction afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

Avis de H94. avec une note de 1 sur 5H94.
Le 06/08/2023 à 22:27
1 / 5

Tous ces avis négatif résulte d une seule chose le manque de personnel et le management !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience en restaurant ? Cela nous permettra de comprendre votre note. Je vous remercie, Bonne journée

Avis de kerdraon.n avec une note de 1 sur 5kerdraon.n
Le 06/08/2023 à 19:40
1 / 5

Restaurant dégueulasse !! Les toilettes n'en parlons pas. Le sol colle. Les tables ne sont pas nettoyées. Toutes les poubelles débordent ! Deux erreurs dans notre commande. Pas de vaisselle réutilisable....? Les sandwiches froids... Un vrai sketch !! Scandaleux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien du restaurant McDonald's Route de Marseille, s'il vous plaît, car nous utilisons uniquement de la vaisselle réutilisable. Bonne journée

Avis de Adrien.a avec une note de 2 sur 5Adrien.a
Le 31/07/2023 à 17:22
2 / 5

Service mauvais 3 drives 3 manques de commande. Appel du restaurant pour sav tout le temps occupé Seul point positif la serveuse au drive jeune brune très souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, nous allons alerter la direction afin que cela ne se reproduisent plus et que nos équipiers redoublent de vigilance lors de la préparation des commandes. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Elise. avec une note de 1 sur 5Elise.
Le 30/07/2023 à 19:47
1 / 5

Pas de verre dans mon menu McDo au drive ce soir Commande DT23 Impossible de contacter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces oublis, effectivement il est compliqué de joindre le restaurant, nous avons un problème sur la ligne, nous faisons notre maximum pour le régler au plus vite. En attendant, nous pouvons vous conseiller de vous rendre directement dans notre McDonald's. Bonne journée

Avis de Léonard... avec une note de 4 sur 5Léonard...
Le 30/07/2023 à 18:45
4 / 5

Les frites sont chaudes et croquantes je n en demande pas plus 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de jean-michel.l avec une note de 3 sur 5jean-michel.l
Le 30/07/2023 à 14:26
3 / 5

Accueil agréable... aucune attente pour la commande et tout cela avec le sourire en plus... Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre votre note et ainsi de nous améliorer. Bonne journée

Avis de Corentin.e avec une note de 1 sur 5Corentin.e
Le 29/07/2023 à 09:41
1 / 5

Je souhaite donner un avis parce que ce qu’il mes arrivé est scandaleux. J’ai commander via uber eats un menu maxi best of avec un big mac, un coca zéro une grande frite + un autre big mac, il y avait également un menu best of big Mac simple avec une frite moyenne et un coca zéro moyen. Au final j'ai juste reçu un Royal deluxe, un coca zéro et une grande frite. C'est quand même inadmissible de se tromper à ce point sur une commande. J'ai payé environ 38€ et je reçois que ça c'est scandaleux. Après j’ai commandé très tard vers 4h du matin certes mais pourquoi faire un macdo ouvert 24/24 si on est pas capable d’avoir des équipes un minimum consciencieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Rachida.u avec une note de 1 sur 5Rachida.u
Le 22/07/2023 à 18:36
1 / 5

Nous avons commandé sur place 2 menus pour 23€ Payer ketchup mayonnaise en supplément je ne retourne plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, pouvez-vous nous expliquer d'où vient cette déception ? Merci et bonne journée

Avis de Nhyro. avec une note de 1 sur 5Nhyro.
Le 22/07/2023 à 12:46
1 / 5

Nul nul jsuis commander 3 menu j’en et eu 1

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus d'informations afin que l'on puisse comprendre la cause du problème et le contexte. Merci et bonne journée

Avis de john. avec une note de 5 sur 5john.
Le 20/07/2023 à 09:59
5 / 5

Toujours acceuilli avec le sourire les employés sont très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre fidélité ! 🙂 Bonne journée

Avis de Romy.a avec une note de 2 sur 5Romy.a
Le 18/07/2023 à 22:38
2 / 5

A chaque commande pourtant j'ai dû en passer bien 20 toujours une erreur sandwich mal fait fritte souvent froide ou dur rassis et sur uber est les commande cher eux n'en parlons même pas c'est la catastrophe pendant un certain temps il fesait même croire que leur viande était halal pour attirer plus de clientèle alors que pas dutout

Avis de Maëlle.a avec une note de 5 sur 5Maëlle.a
Le 17/07/2023 à 23:44
5 / 5

De passage à Avignon, le 18/07 a 1h42, surprise de voir que le personnel est très agréable en particulier une jeune demoiselle au drive je suppose, étudiante, très beau de voir cette réel motivation chez les jeune d’aujourd’hui ! Ça devient rare ! Top je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlle, Un grand merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de FLIGEAT.o avec une note de 1 sur 5FLIGEAT.o
Le 15/07/2023 à 04:35
1 / 5

Refus de la carte booster sur nos commandes…⚠️ Manager avec une trop grosse confiance par rapport au client pas tres ouf⚠️ Beaucoup d’attente au niveau des commandes…⚠️ Burger froid alors que les sandwichs sont a peine emballés…⚠️ Erreur sur une commande avec une spé non respectée dûe a leur non respect…⚠️ L’attente des commandes est long alors qu’ils ont peu de commandes sur leurs écrans…⚠️ Parking sale et non nettoyé manque de propreté absolu…⚠️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause de ces problèmes, nous allons tout de même alerter l'équipe de votre retour. ⚠️ Nous n'acceptons pas les captures d'écran pour les cartes booster. Bonne journée

Avis de Team.a avec une note de 1 sur 5Team.a
Le 15/07/2023 à 04:33
1 / 5

Premièrement très désagréable, refus de la carte booster. Des rats de partout, un McDo sale. Nous avons pu voir l’incompétence des équipiers ainsi que du manager qui est encore plus bas qu’un nouvel employé. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, malheureusement pour la carte booster sachez que nous ne pouvons pas accepter de capture d'écran. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien venu au McDonald's de La Cristole à Avignon parce que nous n'avons pas de rats. Merci et bonne journée

Avis de Charlélie.A avec une note de 1 sur 5Charlélie.A
Le 15/07/2023 à 04:32
1 / 5

Horrible, l’attente est longue, le personnel exécrable et les sandwichs sont froids. Avec un supplément ERREUR dans les sandwichs, on à bien précisé que ma copine était allergique au fromage, ils en ont mis deux alors qu’il y en a qu’un normalement, c’est à se demandé si ils ne le font pas exprès… Bref, à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette longue attente, et pour ces erreurs, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous allons alerter la direction pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Mourad.l avec une note de 5 sur 5Mourad.l
Le 13/07/2023 à 19:38
5 / 5

Le seul point fort de mac do Recette inchangé Classique simple et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mourad, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de AUDYLAN. avec une note de 3 sur 5AUDYLAN.
Le 09/07/2023 à 15:36
3 / 5

Au drive, dame âgée qui n'énonce pas le prix en fin de prise de commande (donc pas possible d'anticiper CB ou espèces) oubli régulier de couverts pour des glaces etc mais sinon tout se passe bien... On sait que c'est pas bon pour la santé, mais on y retourne ! xD sortire du drive faut être pilote, parking pas pratique du tout, 2 files d'attentes les clients derrères passent a cotés et prennent leurs commande avant nous, ce genre de broutille qui nous font raler sur le moment mais pas de quoi en faire tout un plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous notons les différents points d'amélioration afin de pouvoir les corriger. A bientôt ! Bonne journée

Avis de Loukiel.4 avec une note de 1 sur 5Loukiel.4
Le 03/07/2023 à 08:22
1 / 5

Je suis désagréablement surpris puisque vers minuit le drive ne fait plus de glaces donc j'ai fini mon repas par la boisson 😭

Avis de remy.e avec une note de 1 sur 5remy.e
Le 30/06/2023 à 22:37
1 / 5

De pire en pire les voisin sont imbuvable et toujours des oublies c’est tout les jours tout les jours c’est épuisant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis navré mais nous ne comprenons pas le problème avec les voisins, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Nous sommes navrés pour ces oublis, nous allons demander à notre équipe de redoubler de vigilance. Bonne journée

Avis de SUP3R.A avec une note de 5 sur 5SUP3R.A
Le 24/06/2023 à 14:29
5 / 5

Très beau, j'ai rarement vu un mcdo aussi classe (les petites chaises sont trop mignonnes) Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! 🙂 Bonne journée

Avis de Caroline. avec une note de 2 sur 5Caroline.�
Le 15/06/2023 à 19:32
2 / 5

Lieu sale et collant. Les poubelles qui débordent, les tables non rangé et degeulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. Bonne journée

Avis de Melina.a avec une note de 1 sur 5Melina.a
Le 09/06/2023 à 14:37
1 / 5

Fait une grosse commande j'ai du retourner 3 fois pour des oublies . De plus les frites froid et dur du jamais vu. Mon hamburger froid j'ai tout jeter car même pas possible de manger. Sol qui colle. De plus un petit jeune souffle en te servant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter aux équipes votre commentaire pour qu'ils puissent s'améliorer. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît cela nous permettra de mieux comprendre la cause du problème et ainsi de nous améliorer. Concernant la propreté sachez qu'elle est au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir une espace propre et agréable. Merci et bonne journée.

Avis de EcoBuild.r avec une note de 1 sur 5EcoBuild.r
Le 06/06/2023 à 06:04
1 / 5

L’amabilité n’est pas au rendez-vous, l’erreur sur la commande est bien présente par contre! Rien ne sert d’être désagréable quand on fait un oubli, juste un excusez-nous aurait suffit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce comportement et nous ne le cautionnons, nous vous remercions pour votre retour, nous allons faire remonter l'information. Bonne journée

Avis de mickael.e avec une note de 5 sur 5mickael.e
Le 28/05/2023 à 16:12
5 / 5

Pause pour goûter petite glace rapide

Photo n°1 de l'avis de mickael.e fait le 28/05/2023 à 16:12 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°2 de l'avis de mickael.e fait le 28/05/2023 à 16:12 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! 🙂 Bonne journée

Avis de quentin.e avec une note de 1 sur 5quentin.e
Le 28/05/2023 à 03:26
1 / 5

Je suis passé au drive à 5 h du matin un week-end. La personne a la borne à été peu accueillante voir impolie, elle m’a précisé qu’il n’y avait pas de croque ni d’œuf ni de café (toutes boissons chaudes comprises) ni de glace qui est un longue liste. La personne chauve au guichet pour payer n’a pas dit bonjour a juste tendu son TPE. Je lui ai précisé que j’avais la carte booster. Il a du appelé un manager pour vérifier et confirmer ma carte insinuant que je mentais. De plus lors de récupérer ma commande ni bonjour juste le sac posé sur une étagère. Je travaille à McDo et je ne traite en aucun cas un client comme ceci. Même s’il y a un rush ou qu’il soit tard dans la journée. L’accueil est à revoir McDonald’s est un fast food et favorise le relationnel client. Bonne journée

Avis de Pauline.s avec une note de 5 sur 5Pauline.s
Le 15/05/2023 à 18:58
5 / 5

Service parfait, équipe compétente. Merci au directeur pour son professionnalisme et sa gentillesse Signée les creamy's deluxe ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! Bonne journée 😀

Avis de DELPAPA.n avec une note de 2 sur 5DELPAPA.n
Le 15/05/2023 à 13:48
2 / 5

De pire en pire c'est McDo... Le personnel est cool mais le problème c'est qu'il y a du laisser aller. Les burgers ne ressemblent plus à rien, il sont pauvres... A fuir maintenant, surtout grâce à la concurrence d'en face bien meilleure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous trouviez la qualité de nos burgers mauvaises, nous faisons notre maximum pour vous proposer des bons produits. Nous allons faire remonter l'information pour que notre équipe puisse s'améliorer. Bonne journée

Avis de yazeff.v avec une note de 1 sur 5yazeff.v
Le 09/05/2023 à 11:47
1 / 5

Déçu je vient toute les semaines avec mon compagnon (35 euro de commande ) a chaque fois puisqu’on prend toujours pareil . Ce lundi 08/05 on passe le soir vers 21h on reçoit notre commande (avec deux grandes potatoes en maxi best of) avec 1 sauce deluxe dans le sac je demande donc d’autre sauce on me dit « c’est 0.30c surtout la y’a le patron on peu pas » ahahahah la bonne blague au prix que ça coûte on nous donne même plus les sauces 🤣 ben vraiment des voleurs vous êtes. Le patron justement devrai revoir sa façon de traiter ses clients surtout réguliers …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous donnons effectivement les sauces de manière gratuites en respectant une quantité limitée. Nous avons bien prit note de votre retour et nous le ferons partager. Bonne journée

Avis de Nicolas.l avec une note de 1 sur 5Nicolas.l
Le 08/05/2023 à 19:08
1 / 5

Trop d’erreur dans les commandes. Cette fois encore une fois arrivé chez moi pas de salade cesar mais une salade de pate … quand ce n’est pas les sauces ou encore les erreurs de boisson. à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Bonne journée

Avis de pippa_.o avec une note de 2 sur 5pippa_.o
Le 08/05/2023 à 15:04
2 / 5

je suis toujours allé à se macdo depuis petite mais là je suis vraiment dégoûtée, déjà plusieurs fois après être passé au drive il y avait des oublies dans mes commandes… cette fois si je mange dans le restaurant et dans mon nuggets je trouve un cheveux de plus de 15 ça j’ai failli m’étouffer avec… il vaut mieux en rire qu’en pleuré 😑

Avis de Sonia. avec une note de 2 sur 5Sonia.
Le 07/05/2023 à 11:52
2 / 5

Hygiène à revoir , le personnel passe le balais juste à côté des tables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre votre note et ainsi de nous améliorer. Bonne journée

Avis de Raysx. avec une note de 1 sur 5Raysx.
Le 01/05/2023 à 14:07
1 / 5

Bonjour, nous avons voulu passer au drive avec nos chevaux, plusieurs de nos cavalière étais descendu pour tenir les chevaux pour plus de sécurité… nous avons été refuser de passer alor que nous avons fait cette même sorti y’a 1 ans avec les mêmes chevaux!! Nous ne comprenons pas cette décision qui a gâcher notre sorti !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que cela ait gâché votre sortie, malheureusement pour garantir la sécurité de tous nous avons effectivement préféré ne pas autoriser les chevaux au drive. Bonne journée

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a
Le 29/04/2023 à 09:56
1 / 5

Lieu sale, pas de ticket à la borne, manque des morceaux sur le pain donc sandwich retourné, le royal bacon vendu 10€ à la taille du hamburger du happy meal, on demande le dessert après mais comme pas de ticket on doit extrêmement se justifier, et on doit demander le cadeau du happy meal car il n’a pas été mis sur le plateau. On a eu une petite glace gratuite, je pense que c’est pour rattraper ce merveilleux repas. ZÉRO !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Nous allons faire remonter votre commentaire à la direction et à nos équipes afin d'améliorer notre service. Bonne journée

Avis de Deborah.o avec une note de 1 sur 5Deborah.o
Le 28/04/2023 à 03:43
1 / 5

Je suis passé au drive vers 5h du matin et j’ai été super mal reçu à l’encaissement la dame qui me balance le ticket comme si cetais la balle à son toutou et au dernier guichet j’ai même pas eu le temps de dire un mot que le mec m’avais déjà claquer la fenêtre au nez. Vraiment pas agréable et clairement pas commerçant vous êtes naze tout les deux 😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés, nous comprenons votre déception, nous allons avertir la direction, nous ne tolérons pas ce type de comportement. Bonne journée

Avis de kunthea. avec une note de 1 sur 5kunthea.
Le 25/04/2023 à 18:11
1 / 5

passage à 19h45 au drive, on s’arrête pour graille sur un parking, y’avait deux menu happy meal et deux glaces pas foutu d’avoir toute la commande, il manquait les deux sundae et les bio vanille, maintenant je comprends pourquoi ça embauche sans diplôme à macdo, un ramassis de loosers sans avenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis, nous allons avertir notre équipe pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée

Avis de Jérôme.E avec une note de 1 sur 5Jérôme.E
Le 23/04/2023 à 18:35
1 / 5

Commande pour 6 personne ce dimanche 23 avril vers 15h 30, certains burgers suprême bacon livrés bien écrasés et plat avec les frites froide au fond du sac, manquait la petite bouteille d'eau, et le tout froid , A fuir !!!!!! livraison uber eat !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Nous faisons de notre mieux pour vous emballer les burgers, nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Pouvez-vous nous dire si c'était une commande en livraison ou au drive ? Merci Bonne journée

Avis de Lisa.o avec une note de 4 sur 5Lisa.o
Le 16/04/2023 à 18:36
4 / 5

La mamie qui nous a servie au drive est la personne la plus sympa qu’on a rencontré dans les drive mcdo 16 avril 2023 a 20:30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre retour 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A
Le 15/04/2023 à 10:54
5 / 5

Super super lieu ,le service est ultra rapide et les gens sonts super aimables les produits sonts tropppp bons la commande a été exacte, et pour une fois car c'est très rare c'est ultra propre 👍👌 franchement je recommande 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour votre recommandation ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée

Avis de Baguépi. avec une note de 1 sur 5Baguépi.
Le 14/04/2023 à 22:02
1 / 5

Rien contre ce Mac Donald en particulier. Mais après 3 ans sans y avoir manger... 3.60€ le cheesburger. Sérieux. C'était le prix du double. Et pas de ouin ouin Ukraine inflation etc. C'est du vol. Allez chez bk.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés, effectivement le prix de nos produits augmente parce que le coût des matières premières augmente. Nous faisons notre maximum pour que cela n'impacte pas le prix de vos commandes c'est pourquoi nous proposons des nouvelles formules. Bonne journée

Avis de Ocin_.T avec une note de 1 sur 5Ocin_.T
Le 08/04/2023 à 04:17
1 / 5

La manageuse du Mcdo est là que pour l'argent elle n'est pas empathissante. 0 étoileS mérité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés, pouvez-vous nous en dire plus sur vos échanges ? Nous pourrons ainsi comprendre et nous améliorer. Bonne journée

Avis de Elodie.h avec une note de 4 sur 5Elodie.h
Le 05/04/2023 à 11:37
4 / 5

Lieu agréable et convivial. Serveurs souriant. A améliorer la propreté sur les tables et chaises après chaque passage de client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous avons bien noté les points d'amélioration, sachez que la propreté de notre restaurant est au coeur de nos priorités. Bonne journée

Avis de Enzo.a avec une note de 1 sur 5Enzo.a
Le 26/03/2023 à 00:06
1 / 5

frites froides rien de cuit tout rechauffer autant prendre un plat rechauffer aussi cher boisson coupé a 80% d'eau a evité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces frites froides, nous comprenons votre mécontentement. Concernant la préparation de nos produits sachez que nous les préparons à chaque commande, nous ne réchauffons pas nos burgers, ni nos frites. Bonne journée

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e
Le 22/03/2023 à 11:42
1 / 5

La dame est tout sauf sympa. Pourquoi mettre une personne âgée alors que les jeunes qui travaillent là d’habitude font mieux leur travail.

Avis de Brice.U avec une note de 1 sur 5Brice.U
Le 22/03/2023 à 11:40
1 / 5

Une vieille dame qui servait, est loin d’être aimable. Ne comprenant pas ce que je lui demandais (j’ai répété 4 fois la même chose et je ne suis aucunement handicapé) j’ai dû parler plus pour qu’elle entende, et m’a répondu que je pouvais être plus aimable. Arrêtez de mettre des handicapés ou des seniors qui ont des problèmes auditifs.

Avis de Olivia.F avec une note de 5 sur 5Olivia.F
Le 18/03/2023 à 15:31
5 / 5

Petit message pour Jessica ! ❤️ super agréable cette commande passer, rigolote et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de féliciter Jessica ! 😀 Bonne journée

Avis de Hayat.l avec une note de 5 sur 5Hayat.l
Le 12/03/2023 à 06:43
5 / 5

J’ai fêtée les 4 ans de ma fille le 11/03 Réservation + animation très bien passer Merci à jessica pour sa patience ! Et les petits cadeaux sympa pour les enfants 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hayat, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous recevoir pour l'anniversaire de votre fille 🥰 Bonne journée

Avis de Céc.' avec une note de 1 sur 5Céc.'
Le 07/03/2023 à 12:20
1 / 5

J'ai pris une GRANDE frite....à quoi ça sert???? Elle a la taille d'une moyenne et encore, je ne vois quasiment pas les frites!!! La prochaine fois j'irai chez Burger King qui eux en mettent pour ceux qu'on a payé ! Vous étonnez pas que vous perdez du marché !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous assurons que nos grandes frites et nos moyennes frites ont des tailles différentes, nous sommes navrés s'il y a eu un défaut sur votre commande. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage pour que nous puissions comprendre ce qu'il a pu se passer ? Merci

Avis de Yaness.u avec une note de 1 sur 5Yaness.u
Le 25/02/2023 à 15:53
1 / 5

Table sale , vaisselle dégueulasse , erreurs sur les commandes et personnels incompétents , je mangé très souvent dans ce McDonald's mais quand c'était bon et propre et actuellement c'est loin d'être le cas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Sachez que la propreté est au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour pouvoir vous offrir un espace agréable. Concernant, les erreurs sur les commandes, nous sommes désolés, nous allons alerter nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. Bonne journée

Avis de Julien.o avec une note de 3 sur 5Julien.o
Le 24/02/2023 à 19:52
3 / 5

Je viens énormément à ce Mcdo car j’ai jamais eu de soucis sur quoi que ce soit, malheureusement le p’tit wrap a 2,50€ c’est trop cher, et le croc a 3,00€ ???? Réveillez vous !!! En janvier il était à 2,30€ pour 30cts ça va pour une l’augmentation mais là 0,50cts en l’espace de 2 mois il faut pas abuser non plus ! C’est dommage. Sachant que les autres Mcdo on toujours les mêmes prix.

Avis de ACHAMANA.u avec une note de 4 sur 5ACHAMANA.u
Le 14/02/2023 à 11:14
4 / 5

Par momant service pas terrible, je met 4 étoile car souvant il s'agit de jeune qui débuté dans le métier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre compréhension cependant nous formons nos équipes pour que vous ayez un service agréable et continue. 🙂 Bonne journée

Avis de augk. avec une note de 1 sur 5augk.
Le 06/02/2023 à 16:57
1 / 5

personnel incompétant et je m'adresse surtout a la responsable présente le 6 février a 00:30. on me sert une parisserie rassie décongelée depuis la veille au matin, je demande un produit frais. on me répond que j'ai qu'à venir plus tot, avant que la qualité de l'aliment ne se déteriore, et qu'ils ne vont pas jeter les aliments meme si ils sont abimés pour ne pas faire de perte. est ce mon problème ? non. je paye le meme prix pour le meme produit peu importe l'heure, je ne peux pas entendre que la qualité de ce dernier soit variable en fonction de mon heure de passage. En plus de cela, la personne s'est adressé à moi en me criant dessus, était complètement hermétique à mon discours et m'a dénigré dans mon statut de client. j'ai signaler ce comportement et cette faute professionnelle aux services compétents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons lu votre commentaire avec une grande attention, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pour votre information, nous ne vendons pas des produits périmés, nous veillons à la durée de chacun de nos produits. Effectivement, peu importe l'heure ou le jour de votre commande la qualitée doit être égale. Si vous avez commandé nos cookies, le mode de fabrication vient d'être modifié, il se peut donc que l'aspect ne soit pas le même qu'avant. Concernant le comportement de la responsable, nous comprenons votre indignation, nous n'approuvons pas ce genre d'échange et de discours. Votre commentaire sera lu par la direction pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 02/02/2023 à 18:02
1 / 5

Service de 18h30 jeudi 2 fevrier : comment peut-on oublier une boîte de 20 Nuggets, un wrap echanger les frites par des potatoes alors qu’il n’y a personne au drive ! De plus c’est une commande via l’application !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces erreurs, nous comprenons votre déception. Vos éléments vont nous permettre de faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Nous allons avertir nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. Bonne journée

Avis de Mounir.l avec une note de 1 sur 5Mounir.l
Le 01/02/2023 à 13:51
1 / 5

Le drive est lent, les personnes qui y travaillent sont lentes et ils ont même du mal à faire un menu mcfirst . Ils sont 50 dans la cuisines à bien rigoler et ils comprennent que la moitié des choses qu’on leur demandes sans oublier qu’ils oublient à chaque fois quelque chose dans vos commandes. A vérifier à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces oublis, nous faisons notre maximum pour vous servir rapidement et efficacement. Pour information, nos équipiers sont tous formés, ils sont tous en capacité de comprendre vos demandes. Ces dernières semaines, il a pu être compliqué au drive de comprendre vos commandes. En effet, le vent important réduit considérablement la bonne audition aux bornes. Nous sommes désolés. Bonne journée

Avis de Achraf.a avec une note de 1 sur 5Achraf.a
Le 24/01/2023 à 20:22
1 / 5

Insupportable dame qui soit disant étant la responsable.....mettant la responsabilité de son vendeur et non la sienne pour une sauce moutardes.....me demandant de régler la dite sauce....lui expliquant que l'erreur venait de son employé.....non elle a insisté pour que je paye....entre temps un autre client c'est plaint également qui lui manquait une sauce...lui a donné sans vérifier et ne lui pas fait payer ....au secours......une bonne femme qui fait selon la tête du client à qui j'en suis persuadé...étant trop bronzé à son goût.....doit impérativement changer de métier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement, sachez que nos sauces sont payantes. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons en alerter notre direction. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le jour et l'heure de votre venue à l'adresse suivante, s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre et d'agir en fonction. [email protected] Pour votre information, nous ne tolérons aucune forme de discrimination dans notre établissement, cela est aux antipodes de nos valeurs. Bonne journée

Avis de Fayssal.l avec une note de 1 sur 5Fayssal.l
Le 24/01/2023 à 16:01
1 / 5

Grosse commande pour ma femme et ma fille hospitalisé pendant une semaine à Avignon elle avait tellement faim grosse déception pas de sauce pas de serviette le pire les fish était immangeable trop cuit là viande en dirais que cetai de la veille franchement ça craint

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce manque de qualité. Nous comprenons votre déception et nous prenons bonne note de votre commentaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau pour vous apporter le service et la qualité nécessaire. Bonne journée

Avis de Miryame. avec une note de 5 sur 5Miryame.
Le 22/01/2023 à 20:36
5 / 5

Aujourd'hui j'ai oublié mon sac à main au Macdonald. Je m'en suis rendu me compte quand j'étais à 50 km. J'ai contacté le macdo par téléphone pour prévenir. La prise en charge a été parfaite. J'ai retrouvé mon sac à main avec TOUTES mes affaires à l'intérieur. IL EXISTE ENCORE DES GENS BIEN. Je remercie toute l'équipe pour son humanité. Merci encore. Madame BOUBKARI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous restituer votre sac à mains. Nous sommes à votre service ! A très bientôt 😀

Avis de Aymen.4 avec une note de 4 sur 5Aymen.4
Le 16/01/2023 à 21:25
4 / 5

Franchement servir un verre d’eau avec des glaçons après avoir manger une glace inadmissible !!!!😡😡 . En revanche le petit chinois qui hurle lez commande fait très bien son travail rien a dire il mérite une augmentation

Avis de Fatma. avec une note de 1 sur 5Fatma.
Le 15/01/2023 à 23:45
1 / 5

J’ai fini aux urgences !!! J’ai manger un filet au fish à 18h douleur et spasmes puis a 21h amplifier puis vomissement jusqu’à 5h du mat résultat samedi soir aux urgences jusqu’à 8h30 du matin !!! De passage sur Avignon en arrivant chez moi après 1h de route me voilà dans un état pitoyable ! Table salle 30minute d’attente pour un filet une glace et une boisson ensuite viré de l’étage du haut alors qu’on trouvait même pas de places en bas !!! Hygiène douteuse puis cette nouvelle vaisselle non merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire ce commentaire, pouvez-vous nous en dire plus sûr ce qu'il s'est produit et sûr votre état actuel à l'adresse suivante : [email protected]. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous offrir une cuisine irréprochable, nous aimerions comprendre avec vous ce qu'il s'est produit. Merci

Avis de Jeremy.p avec une note de 2 sur 5Jeremy.p
Le 11/01/2023 à 14:24
2 / 5

Surveiller vos commandes en drive , y ujoits des oublies ! Puis les hamburger sont très souvent mal fait se qui ne donne pas du tout envie de les manger . Oublié sur le rendu de monnaies .... Quelques membres du personnel ne sont pas du tout attentif ni accueillant d'ailleurs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces mauvaises expériences. Nous comprenons votre mécontentement, votre commentaire va nous permettre de nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de comprendre ce qu'il a pu se passer. Bonne journée

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.
Le 08/01/2023 à 10:20
1 / 5

Dimanche 08 janvier 10h30. Bonjour, Je me permets de laisser ce commentaire car il m'a été difficile de manger dans vos locaux ce matin. Aucune table de propre le sol n en parlons pas. Une employée seule à faire les menus d autres employées qui rentre dans les cuisines papoter qui rigole au dessus des sandwichs cheveux au vent. Quel dommage pour MC Donald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous vous remercions de nous avoir alerté nous allons en référer à la direction et aux équipes concernés pour que cela ne se produise plus à l'avenir. Sachez que la propreté est au coeur de nos priorités. Bonne journée

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r
Le 03/12/2022 à 09:21
1 / 5

Hier soir vers 1h30 du matin, je passe une commande en leur demandants sans crudités. La dame me demande si c’est bien ça écrit sur le tableau. En lui répondant que oui ces bien ça. Arriver à la caisse je lui rappelle bien les sans crudités sur les sandwiches concerner. Il savent pas trop répondre il nous demande de nous avancer après l’encaissement et de voir sûrement avec la responsable. Elle nous dis que s’était bien sans crudités et sans fromage , alors, apparemment quand on précise sans crudité le fromage et compris avec. Je garde patience ( étant manager d’un magasin mes émotions je sais les gérers même avec du monde, après c’est pas grave on y arrive avec le temps même si Mme devais avoir 20 ans de plus que moi…) Très hautaine me répond, s’était affichée sur le tableau quand vous avez passez votre commande bref, on s’envoi la balle non, oui, non, oui c’est pas grave rembourserment ( en précisant que elle veut jeter la commande du coup pour un oublie de fromage ( encore du gaspillage à se que je vois). Je lui dis bon c’est moi qui vois pas et me répond que j’ai besoins de lunette… ce genre de personne que vous recrutez et qui son responsable… cela fais peur faite attention vos employés reflette l’image de vos responsables et la confiance von être vite pris par vos employeurs… je parle de leur avenir à cause d’une responsable comme ça. Voilà, mon roman merci a jamais 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, effectivement nous ne sommes pas en accord avec ces réponses. Nous vous remercions pour votre retour nous allons traiter l'information en interne. Bonne journée

Avis de Inssaf.l avec une note de 1 sur 5Inssaf.l
Le 12/11/2022 à 21:14
1 / 5

Je viens de passer au drive j’ai commandé un menu double filet o fish et voilà ce que j’ai à la place( un sandwich tout froid bien sur pas double et en plus le fromage si on peut appeler ça le fromage parce que il est presque inexistant) Y a toujours des erreurs dans ce mcdo c’est loin mais loin d’être la première fois !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous allons faire remonter l'information à nos collaborateurs pour qu'il redouble de vigilance. Bonne journée

Avis de Cynthia.e avec une note de 2 sur 5Cynthia.e
Le 22/10/2022 à 06:51
2 / 5

Pas très bonne expérience dans ce McDo hier soir, 21/10 en rentrant ça sentait pas bon 🤢 odeur d'égout où on sait pas trop. Impossible de rester à l'intérieur pour manger ... Les toilettes pas propre. Lorsque que mon fils de 3 ans a voulu aller jouer dans l'aire de jeux un autre enfant nous a signalé avons vu des souris ... Le seul point positif nous avons été servi par une jeune fille très gentille souriante 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette expérience mitigée ! Nous allons faire remonter les différentes informations afin de pouvoir agir. Concernant la propreté, sachez qu'elle est au coeur de nos priorités, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un espace agréable. Bonne journée

Avis de Mélanie.a avec une note de 1 sur 5Mélanie.a
Le 16/10/2022 à 12:19
1 / 5

On prend la route exprès après notre soirée ! Et c’était fermé, fausse info ils ne sont pas ouvert tous les jours H24 ! Pas mal de personne se sont faites avoir comme nous bloqué devant le drive qui était fermé avec des palettes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette fermeture exceptionnelle, ce n'est pas une fausse information nous sommes effectivement ouvert 24h/24. Ce samedi nous avons dû fermer le restaurant de 6h à 7h suite à un problème. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

Avis de Chloé.i avec une note de 1 sur 5Chloé.i
Le 02/10/2022 à 18:09
1 / 5

Extrêmement long à servir (plus de 25 minutes après la commande). Personnel peu sympathique et même pas une table à langer pour changer les petits (je pensais que Mcdo était un resto à l’origine pour les enfants principalement:..)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons en informer le personnel. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit s'il vous plait ? Concernant, la table à langer effectivement notre restaurant n'en posséde pas, nous notons ce manque pour le faire remonter à la direction. Bonne journée

Avis de Idriss.e avec une note de 4 sur 5Idriss.e
Le 20/09/2022 à 08:48
4 / 5

Un restaurant coloré et très fréquenté . Bien que l'on nous ai laisser. Ommander à l'intérieur nous avons de prendre à emporter car il était proche de 23 h. Personnel souriant. Peu de restaurant de l'enseigne fournissent un service de qualité. Celui-ci fait partie des bon restaura t de l'enseigne. Malgré la fréquentation l'équipe semblait sereine souriante à l'écoute et pas stressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idriss, Merci pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée.

Avis de Lahyfa.o avec une note de 1 sur 5Lahyfa.o
Le 15/09/2022 à 01:00
1 / 5

Cette nuit a 2h50 je commande un hamburger ici en demandant de ne pas hésiter à mettre de la sauce car la dernière fois c’était très sec. Je récupère ma commande on me donne un hamburger littéralement sans une goutte de sauce je le ramène et je m’explique. LA manager me prend le sandwich et le jette à la poubelle sans aucune réponse ni explication avec un regard limite flippant. Elle revient avec un nouveau burger en me le balançant quasiment sans aucun mot. Je lui dis de ne pas jeter la nourriture, surtout quasiment pas touché elle me répond de façon virulente : « Comme ça t’as un burger gratuit !? Jamais, je préfère le jeter ». Faites attention a qui gère vos restaurant McDonald c’est déplorable, des gens meurt de faim et serait prêt a tué pour si peu de nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Lahyfa.o fait le 15/09/2022 à 01:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire à quel moment vous êtes venus dans notre restaurant afin que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé ? Sachez que nous ne sommes pas en accord avec le comportement de la collaboratrice que vous décrivez. Concernant, le fait de jeter le burger malheureusement pour des conditions sanitaires il est compliqué pour nous de re distribuer un burger qu'un client a eu entre ses mains. Merci de revenir vers nous pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Cathy.e avec une note de 4 sur 5Cathy.e
Le 21/07/2022 à 10:00
4 / 5

Décoration sympathique, mais pas encore de vaisselle lavable. Pour ma part j'ai eu un morceau de mon pain du dessus en moins, c'est dommage ça fait pas propre.

Photo n°1 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°2 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°3 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°4 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°5 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°6 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°7 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°8 de l'avis de Cathy.e fait le 21/07/2022 à 10:00 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci pour cette belle note, pour la vaisselle lavable, nous n'avons pas de date précise de mise en place pour le moment mais elle sera en place dans le restaurant avant le 1er Janvier 2023 ! Concernant le pain, nous sommes désolés et allons demander à nos équipes de faire attention à la qualité des produits servis ! Passez une bonne journée !

Avis de CEDRIC. avec une note de 5 sur 5CEDRIC.
Le 07/05/2022 à 14:28
5 / 5

Fast Food avec une déco très originale 👍, arrivé à l'ouverture pour un Mc Café nous avons constaté un petit manque au niveau du nettoyage ( sous les tables contre les vitres qui donne sur l'aire de jeu pour les enfants, ainsi que les WC ) accueil sympathique et agréable. Parking rapidement rempli à l'heure de forte affluence.

Photo n°1 de l'avis de CEDRIC. fait le 07/05/2022 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°2 de l'avis de CEDRIC. fait le 07/05/2022 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°3 de l'avis de CEDRIC. fait le 07/05/2022 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°4 de l'avis de CEDRIC. fait le 07/05/2022 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°5 de l'avis de CEDRIC. fait le 07/05/2022 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°6 de l'avis de CEDRIC. fait le 07/05/2022 à 14:28 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, nous vous remercions pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous sommes tout de même navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. À bientôt, très bonne journée ! 😊

Avis de sylvie.u avec une note de 5 sur 5sylvie.u
Le 14/03/2020 à 15:33
5 / 5

Tout propre, tout nouveau et super design. C'est bon et bien servi. Parking accessible ainsi qu'entre aux Handicapés. Bravo Mac do. Vous êtes sur le bon chemin

Photo n°1 de l'avis de sylvie.u fait le 14/03/2020 à 15:33 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°2 de l'avis de sylvie.u fait le 14/03/2020 à 15:33 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°3 de l'avis de sylvie.u fait le 14/03/2020 à 15:33 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e
Le 29/08/2019 à 17:16
1 / 5

C'est de pire en pire vous arrivez mangé avant 19h et les poubelles mêmes pas vider elles débordent et tout est par terre le sol qui colle et la salle aucuns nettoyage de table c'est incroyable ,quelle image cela donne a l'enseigne. Voilà .

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.e fait le 29/08/2019 à 17:16 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Avis de Flavien. avec une note de 4 sur 5Flavien.
Le 22/04/2019 à 20:55
4 / 5

Ça m'a fait plaisir de trouver un McDonald's où le sandwich est fait minutes. Les burgers étaient simplement bon. Sur les bornes il est difficile de savoir à quoi correspondent les salles, il faudrait ajouter un plan pour mieux se repérer.

Photo n°1 de l'avis de Flavien. fait le 22/04/2019 à 20:55 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Avis de Philippe.u avec une note de 4 sur 5Philippe.u
Le 14/04/2019 à 07:14
4 / 5

Alors bonjour aujourd'hui mauvais wrap dans ma commande. Trop souvent d'erreurs. Pas moyen de les contacter par téléphone .et les prix sont plus élevés qu'ailleurs. Voilà

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur, nous allons alerter notre équipe pour qu'elle redouble de vigilance. Nous avons malheureusement un problème avec notre ligne téléphonique elle sera bientôt réparée mais nous vous invitons à vous avancer à l'accueil du restaurant pour que notre équipe puisse rectifier votre commande. Concernant les prix, nous sommes désolés, les tarifs de nos fournisseurs ont largement augmenté cette année, nous faisons notre maximum pour ne pas vous faire ressentir cette hausse. Bonne journée

Avis de Nmc.r avec une note de 4 sur 5Nmc.r
Le 05/08/2018 à 14:36
4 / 5

McDonald's avec une toute nouvelle déco qui est super sympa, les couleurs changent et c'est agréable. Commande à la borne, service rapide à table et tout été bien chaud. Salle grande mais la clim est trop faible à l'intérieur et les gens qui fume devant l'espace de jeux c'est vraiment pas top !! Surtout qu'il y a des gens qui vont et viennent .....

Photo n°1 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°2 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°3 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°4 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°5 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°6 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°7 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°8 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°9 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°10 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°11 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°12 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°13 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°14 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Photo n°15 de l'avis de Nmc.r fait le 05/08/2018 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Avignon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Avignon

Vous pourriez aussi aimer

Chicken n’ Tasty

48.4/5

Restaurant

Super poulet, j'ai adoré! ...

Par Andor.�

Couscousserie de l'Horloge

4.1/5

Restaurant

Correct...

Par AMEL.O

Le Jardin des Gourmets

2.7/5

Restaurant

Service? Inexistant. ...

Par Ben.u

La Mijote

4.6/5

Restaurant

Repas délicieux et copieux. Parfait pour un déjeuner rapide entre collègues. ...

Par Ritujasree.u

Flaveurs Restaurant Avignon

4.8/5

Restaurant

Cadre sympa...

Par Stephanie.a

Nico

3.5/5

Restaurant

Nous aimons ici! ...

Par Yu.t