Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Très gentils et accueillants mais à chaque fois que je vais à ce mc do à chaque fois y’a une erreur tu commande un menu tu te retrouve avec un sandwich de menu enfant c’est quoi ce délire et le peu de fois que je suis allé c’est pareille tu paye cher pour même pas avoir ce que tu demande sandwich vide
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces erreurs, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons faire remonter l'information pour que notre équipe redouble de vigilance. Bonne journée
Commande DT55 FRITE PAS CUITE ET PAIN DUR
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone après votre passage en restaurant ? Bonne journée
Accueil très agréable, établissement propre et services rapide je recommande 👍
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Personnel très agréable, bonne ambiance à refaire
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée 😀
Personnel agréable, l'ambiance était très sympa, à refaire
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous contenter ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée 🙂
Ça reste quand même bien dégueulasse et mal servi pour le prix
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît cela nous permettra de comprendre votre retour. Bonne journée
Service au top personnel très agréable on reviendra
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
très bien le mc Donald's route de Marseille Avignon a déconseillé av200%
Bonjour, Un grand merci pour cette super note ! 😃 Bonne journée
Nous avons passer une commande le 13 août 2023 (CB 86 , CB 88 , ESP 84 )lors du services il nous manquait un vraps chèvre ainsi qu'un burger chicken . Au niveau des présentations les burger etaient dégoulinant, écraser et pas savoureux . Les frites étaient caoutchoucteuse . Commande très décevante Photos à appui que je ne peux malheureusement pas mettre.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Avez-vous pu contacter le restaurant pour que notre équipe puisse rectifier votre commande ? Nous allons faire remonter votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Actuellement entrain d’attendre la commande à emporté je constate que la personne qui prépare les commandes n’as pas de filet sur les cheveux alors que ce monsieur a des cheveux long est bouclé j’espère pour lui ne pas retrouver de son adn dans mon macdo ou je reviens faire un scandale en plus il se touche le visage c’est sale
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?! Nos équipiers ont le droit de ne pas porter de filet derrière la banque d'accueil mais dans les cuisines en effet le filet est obligatoire. Votre menu était il préparé correctement ? Bonne journée
Service rapide...pas le temps de payer en caisse que la commande était déjà prête...très surprise mais très contente
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif, nous faisons notre maximum pour vous servir dans les plus brefs délais ! 😀 Bonne journée
C'est la 3 ème fois que je manges dans ce McDonald's et toujours le même menu , et toujours je me sens affaibli avec des vertiges et je vomi toute la nuit.. c'est une expérience horrible avec beaucoup de frissons. Il doit y avoir un problème d'hygiène du côté cuisine ou autre,. De mon côté je me laves les mains😜
Bonjour, Nous avons lu avec grande attention votre commentaire, nous n'avons eu aucun retour similaire au votre, avez-vous pu voir un médecin pour comprendre la cause de ces vertiges ? Nous sommes à votre disposition pour comprendre ensemble d'où viennent ces maux, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : [email protected] Sachez, que nous prenons soin de nos cuisines et nous avons des contrôles réguliers pour valider la bonne hygiène de nos cuisines. Bonne journée
Personne à la borne quand on est devant Très long pour prendre sa commande de 2 menus Il se trompe sur mon burger en plus un big Mac Au lieu Du royal cheese!! Pour payer une dame antipathique Tres long pour avoir ces 2 menus Coca sans gaz Catastrophique à fuir....
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe pour pouvoir améliorer vos prochaines expériences. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de mieux comprendre la cause du problème. Bonne journée
Commande au drive : 3 maxi best of, trois mac Fleury et 3 verres en cadeau.... 41€... Mais Mac Do doit faire des économies : l'équipière bourre donc toute la commande dans un seul sac... Elle tort le (gros) sac dans tous les sens pour qu'il entre dans ma voiture. Je pose le sac, je rentre chez moi. Je prends le sac par la poignée qui, après le mauvais traitement subi, se casse instantanément : les gobelets se vident et trempent frites et sandwiches, les verres se cassent dans les glaces... 41€ finissent donc dans la poubelle... Ça change des oublis.... Car en cas d'oubli, il reste généralement un petit quelque chose pour le repas ... Commande 57 de ce jour.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre déception, nous avons avertis notre équipe de cet incident, nous ferons désormais plus attention pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
40 minutes d'attente pour emporter et je serais parti si j'aurais pas payé. Mauvaise gestion, mauvaise foi du personnel aucun geste commercial pour l'attente. Je ne recommande pas ce McDo allez tous à celui de Mistral 7
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincérement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de mieux comprendre pourquoi le service était lent. Bonne journée
Habituellement chez Mac do c'est assez bien organisé mais la on et loin du compte
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre retour. Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer comment vous avez pu constater cela ? Votre réponse nous permettra de nous améliorer. Bonne journée
Une équipe toujours agréable 👍🏼
Bonjour Bryan, Un grand merci pour votre agréable retour ! 🙂 Belle journée
Super restaurant, propreté, rapidité et employés souriants… que demander de plus?!?
Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Pas de sauces , oubli du dessert dans le happy meal. Frites ayant un goût de carton
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire part de votre retour à notre équipe pour qu'elle redouble de vigilance. Bonne journée
Menu mcfirst servie avec des portions digne d'un menu enfant. Très déçu car jamais vu des aussi petites portions ailleurs.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette déception, nos menus McFirst sont accompagnés de portion moyenne de frites effectivement cela ne correspond pas au grand format que l'on peut retrouver dans un menu Maxi BestOf. Bonne journée 😀
Pire mc do du coin ! En sortant du futsal d'à côté un lundi 22h je décide de prendre au drive. Mauvaise idée: croc mc do dur comme jamais il a du avoir droit à une 2e vie, immangeable. Le deluxe quant à lui avait du tomber dans une flaque de sel heureusement que j'avais la boisson pour faire passer. Je ne laisse jamais d'avis négatif mais la c'est le pire mc do que j'ai mangé de ma vie pourtant j'en ai mangé un paquet !! Au prix où ça coûte on s'attend au moins à que ça soit correct.
Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous donner la date de votre passage, cela nous permettra de comprendre la cause du problème ? Sachez que nous suivons des procédures strictes pour réaliser les burgers, nous avons en plus des contrôles régulier pour s'assure du bon fonctionnement des cuisines. Bonne journée
Le meilleur mc do du coin et le plus propre ! Une super équipe , une bonne ambiance dans le restaurant et surtout il ne manque jamais rien dans ma commande. Continuez comme ça !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
c’est bien bon et les serveurs sont gentil
Bonjour Louna, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir ! Belle journée 😀
Excellent c'était bien bon les serveurs sont gentilles et agréables .
Bonjour Lahna, Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Bonne journée 😀
Personnel très agréable,compétant, accueillant, rapidité, je recommande vivement 👍
Bonjour Rachel, Un grand merci pour votre agréable retour ! 🙂 Bonne journée
Restaurant propre bon acceuil rien à dire merci pour votre efficacité
Bonjour Yasmine, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Service rapide, tout est chaud et les menus était complet. Personnel très sympa. Je recommande
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Belle journée
Personnel au top! Le gras c'est la vie. Et les copains aussi.
Bonjour Julia, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant 😀 Au plaisir de vous revoir !
Mcdo excellent Les employés sont toujours courtois Ils n’oublient jamais rien dans les commandes et le service est ultra rapide
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Nous vous remercions aussi pour votre fidélité. Bonne journée
Rien à dire bon personnel je kiffe cet endroit je bois mon café pratiquement tous les jours c'est le top bonne équipe pro pti clin à pochaotas 🤗😉😜👌
Bonjour Nawel, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! 💛 Belle journée
Plusieurs fois je suis passé au drive et à chaque fois le même accueil . Merci Marianne d’être aussi sympathique et souriante. Ne changez pas !
Aujourd’hui 01/04/2023 nous commandons à 2 sur deux borne différentes un plateau arrive avec la moitié d’une commande la moitié d’un autre mon ami vas donc voir a l’accueil il lui re font la commande en disant nous l’emmener la commande n’arrivant pas j’y suis allé et la une dame énervé me donne le plateau sans excuse rien je me rend compte qu’il manque une frite j’y retourne une 3 eme fois et la la dame me fait passer pour une menteuse voleuse en me disant que nous n’avions pas dit sa sans même avoir vérifier les ticket a fuiiiiir !!!!!! Mauvais accueil et pas professionnel nul nul nul nul zéro a l’équipe et surtout a la personne que j’ai vu …
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Visite le 01/04 : service du midi Super expérience Ensemble de l’équipe tourner sur l’accueil client , c’est rare de nos jours Nos produits était chaud et la terrasse est super pour les jours ensoleillés Je recommande
Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment. 😀 Bonne journée
N’a pas voulu me prêter son stylo NUL mcDO NUL
Bonjour, Nous sommes désolés, afin de mieux comprendre le contexte pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ? Merci
Rapide propre. CHaud bon personnel au top vaisselle prope
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre retour d'expérience, votre commentaire nous encourage dans notre travail ! 🙂 Bonne journée
Nul rapport qualité prix 0 Trop cher pour des burgers sans trop de saveur
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que nos burgers ne vous aient pas plus, pouvez-vous nous dire quels burgers vous avez testés ? Sachez que nous faisons notre maximum pour vous préparer des burgers savoureux selon des recettes longuement réfléchies. Merci
Bonne humeur au drive, service rapide. Commande respectée.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Bonne journée 🙂
C'est une honte ! Je commande sur Uber eat et moins d'un quart d'heure après je reçois ma commande. Je me dis que pour que ça ait été aussi rapide, il y a forcément quelques chose qui cloche, et en effet ! Frites FROIDES, Coca à l'EAU, sandwitchs et hamburgers FROIDS et ils se sont trompé de sachet pour les frites j'ai eu un moyen à la place du grand. Donc vous augmentez vos prix pour avoir un résultat aussi minable ? C'est un honte de se foutre des gens à ce point ! Fort pour augmenter les tarifs mais quand il s'agit que qualité il n'y a plus personne !
Une horreur, une attente au drive plus de 30 minutes, alors qu’il y avait que deux voitures devant nous
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente extrêmement long ! Nous devons aussi traiter les commandes sur places et les commandes en ligne cependant cela ne doit pas ralentir notre temps de service. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation pour que ça ne se reproduise plus. Bonne journée
Alors déjà ils m’ont oublier 1 nuggets j’ai commander un big tasty poulet et ils m’ont mis un big tasty à la viande je suis dessus et ce n’est pas la première fois que sa arrive
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour cela. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre ce qu'il a pu se passer. Bonne journée
Click and collect tres très très très très très très très très long quil merite d’être supprimé de ce mcdo. Cest quoi cette honte serieusement ?! Le click and collect cest commander, scanner, garer et attendre la commande arrive. A fuir
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette longue attente, effectivement le Click&Collect a pour but de faciliter le service et non pas de le ralentir. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre pourquoi il y a eut cette attente exceptionnellement longue. Bonne journée
Impossible de mettre une note positive car d'un point de vue santé et nutrition c'est à éviter à tout prix. Après si on a envie de se mettre du gras dans le ventre c'est parfait. Parfois ça fait du bien ! (À court terme) Mis à part ces considérations, les prix pratiqués sont devenus scandaleusement élevés. Bref parfait en dépannage de manière très ponctuelle. PS : Je sais que vous êtes désolés, navrés, affreusement confus, terriblement sans dessus dessous. Prenez soin de vos consommateurs et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux.
Bonjour Monsieur, Nous proposons plusieurs types de produit : des salades, des burgers... Pour permettre à chacun d'avoir le choix selon son régime alimentaire. Les prix de certains de nos produits ont effectivement augmenté parce que nous travaillons avec des produits français et de plus en plus de produit labellisés afin d'augmenter la qualité de ce que nous vous proposons. Bonne journée
pire macdo que j'ai fais... j'y suis allé 3 fois en drive et à chaque fois ils oublient quelque chose dans ma commande, on vous fais passer pour un menteur et aucun geste commercial de leur part, même quand ils reconnaissent leurs erreurs (au bout de la 3ème fois). Le macdo doit être repris en main par du personnel compétent et avoir un service correct plutôt que de miser sur la rapidité et la quantité, je n'irai plus même si c'est le plus proche, j'irai plus loin ou à la concurrence.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces mauvaises expériences. Nous vous remercions pour votre retour grâce auquel nous allons pouvoir mettre en place des actions pour nous améliorer. Bonne journée
Pire macdo dans le quelle j’ai mangé de toute ma vie, personnel très aigri, ils ne se remettent jamais en question (le client n’est pas très roi finalement) une équipière a fait une erreur dans ma commande et à eu le culot de me faire passer pour un menteur car selon elle "elle fait toujours tout bien" à fuir !!!!! et les jeux pour enfants sont très très sales. Il y a d’autres McDo qui sont beaucoup mieux à Avignon.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons avertir nos équipiers pour que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre agacement et nous en sommes désolés. Concernant la propreté de nos jeux nous sommes désolés nos équipes ont pour mission de veiller à l'hygiène et à la propreté de notre restaurant cependant la forte affluence peut parfois mettre à mal leur travail. Bonne journée
Un restaurant vraiment négligé pour la salle de restaurant... Le sol ultra collant alors qu'il n'y avait presque personne (17h ce jour ) et des WC franchement immondes côté dames... côté handicapés et les autres WC pareil.......... je crois que je n'ai jamais vu aussi sal que ça dans un mc do. Vu les marges de tous les mc do.... un peu de propreté franchement serait le minimum.. je plainds les employés qui y travaillent. J'épargne les photos des WC. Le temps d'attente pr une commande à emporter prise en salle.... plus de 10 minutes alors que restaurant vide... . Pas terrible non plus ( commandée à 16h56... remise en main à 17h10......
Bonjour Madame, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. La propreté est au coeur de nos priorités, vous offrir un lieu agréable et propre est notre mission. La forte affluence en restaurant peut parfois anéantir notre travail. Nous allons redoubler de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Après plusieurs déceptions stop j arrête les frais !!! 1 fois il manque une boisson, 1 fois on se trompe dans la boisson, 1 fois il manque les potatoes, 2 fois le big Mac est riquiqui plus petit que le Mac First. On m indique qu ils le reçoivent ainsi... A bon les sandwichs ne sont pas au moins "assemblés" sur place ? Même pas un geste commercial ou un remboursement de proposé ! Personnel peu aimable et impatient. Bon courage, moi j abandonne!
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire ce commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour ces mauvaises expériences. Pour répondre à votre question, les burgers sont préparés sur place mais effectivement les pains sont commandés, nos équipes ne choisissent pas la taille. Nous vous prions d'excuser le comportement de nos équipes si ils ont été désagréable lors de votre passage. Nous allons faire remonter votre commentaire pour améliorer l'expérience de nos clients. Bonne journée
Une honte. Je passe commande à la borne, on me valide. J'arrive en caisse pour payer et on me dit que la commande n'est pas possible suite à une rupture de produits. J'essaie d'arranger la situation en tant que client surpris et insatisfait face une vendeuse complètement perdu. Au final la vendeuse me propose une note plus élevée que ma demande initiale sans aucun arrangement possible. Je demande à voir le responsable et on me dit qu'il n'est pas la et qu'ils ne savent pas quand il viendra. Je coupe court à la discussion face à une pseudo manager sans aucun argument qui hausse le ton sans compassion ni professionnalisme. Cet établissement est juste minable avec des employés complètement dépassés et incompétents. Vôtre établissement et vos employés ne sont que le parfait reflet de notre société actuelle. Mes prochaines commandes seront pour les concurrents. Bye bye.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, nos équipes font de leur mieux pour gérer chacune des situations qui se présentent à eux, nous sommes navrés qu'ils n'aient pas pu vous apporter satisfaction. Pouvez-vous nous dire quand cela c'est produit s'il vous plaît ? Ainsi nous pourrons essayer de comprendre ce qu'ils auraient pu faire pour vous apporter un meilleur service. Bonne journée
Près de 20 minutes entre le paiement et la réception de la commande pour qu’elle soit froide et mal préparé! 40 balles de commande pour rien! De plus les frites et patatos étaient rempli à 1/3 du paquet! J’ai compté j’avais 7 patatos dans les menus maxi Best of! Est-ce normal ? De plus on a été très mal accueilli, la nana du paiement formait une autre elles nous ont à peine dit bonjour et la « formatrice » disait « Oui le but c’est faire de l’argent, il faut les presser quand ils passent leur commande comme ça ils ont pas le temps de réfléchir et quand tu proposes des maxi ils disent oui » et autres choses dans ce genre… Enfin bref ce Mac do devient de pire en pire! A FUIR!!!!
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter vos différentes observations pour corriger cela et que ça ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée
Les frites sont horribles même après avoir demandé à les changer en stipulant le goût d’huile très prononcé on vous donne une nouvelle frite tout aussi pourrie et on vous réponds bonne journée de plus une table sur deux est dans un état déplorable. (Sale) et les assises avec des taches suspectes et collantes. Les toilettes sont dans un état déplorable aussi (urine sur les cuvettes au sol, odeur désagréable)
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons avertir nos équipes du goût désagréable de nos frites. Concernant la propreté de notre restaurant sachez qu'elle est au coeur de nos priorités nous tenons à vous offrir un espace propre et agréable. Cependant, en période de forte affluence le restaurant subit des détériorations dues au passage du nombre important de clients. Nous allons redoubler de vigilance pour éviter cela. Bonne journée
Très compétant et très performant, Service très chaleureux , Très bon Temps de service, rien à dire et les hôtesses sont très sympa et rée serviables
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 😀 Bonne journée
Personnel accueillant et restaurant propre
Bonjour Jessica, Merci pour toutes ces étoiles 🤩 A très bientôt
Venu deux fois dans la semaine service froid et long alors qu’il y a 3 clients. Incompréhensible et déçu
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous allons voir avec nos équipes pour améliorer cela. Bonne journée
Je suis venu le 10 novembre 2022 vraiment très bonne expérience nourriture très chaude très bien servi personnel très sympathique
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! 😀 Belle journée
Personnel désagréable ET incompétent. Ne sachant pas reconnaître un vrai ticket restaurant. Un ticket restaurant a été refusé sous prétexte qu’il était faux. Il a été accepté par la suite dans un autre mcdo de la ville.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit s'il vous plait afin que nous puissions faire remonter l'information. Merci
Malade, encombré toute la nuit normalement c'était la dernière fois que je claque mon argent chez Mac do j'ai enfin décidé de m'aimer plus. Signé mon estomac.
Bonjour, Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]. Nous attachons une grande importance à l'hygiène, nous respectons toutes les règles sanitaires pour ne pas laisser la place à ce type de problème. Merci de revenir vers nous pour que nous puissions ensemble comprendre la cause de vos maux de ventre. Bonne journée
Restaurant propre, attente très correcte, nourriture chaude et personnel souriant. Au top!
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour encourageant ! 💪🏼 Bonne journée
Commande complète et chaude, service sans reproche. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande !
Bonjour Rémy, L'ensemble de notre équipe vous remercie 😀 Bonne journée
Service chaleureux et a l'écoute, la commande est arrivée chaude et ça même en heure de pointe. Je recommande.
Bonjour Amaury, Merci pour votre commentaire 🤗 Bonne journée
Nous commandons et pas la bonne commande servi froid et mal présenté. Je recommande pas dutout
Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous allons faire remonter l'information. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit s'il vous plait ? Merci, Bonne journée
Merci de limiter au maximum les emballages, c'est bien plus écologique comme ça, et puis comme ça, le temps d'arriver chez soit la boisson à eu le temps de finir de se vider dans la voiture.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous avons bien pris note de votre commentaire, cela nous permet de faire remonter l'information à la direction. Bonne journée
Au début tout aller bien commande click&collect dans les temps, servi chaude peu d'attente. Mais depuis quelques temps cela fait 3x que j'attends 20mn dans ma voiture, agacé je vais a l'intérieur savoir où en es ma commande et que c'est pas normal de me faire déplacer alors que j'attends depuis autant de temps et on me montre ma commande qui attends sur le comptoir toute froide aujourd'hui c'est encore arrivé. Plus jamais je n ferai de click&collect ici et encore si je reviens !! C'est arrivé aujourd'hui le 18 septembre au alentours de 13h30
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience ! Nous allons faire remonter l'information pour comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous nous dire quand cela vous est arrivé ? Merci
Ça serait peut être mieux si en plein après midi, buvant un verre à l'extérieur nous n'aurions pas vu un rat se promener tranquillement sous les tables près de l'aire de jeu pour enfants
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, notre restaurant met au coeur de ses priorités l'hygiène et la propreté. Nous allons prévenir notre équipe que des rats se promènent aux alentours de notre restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Il est bien situé,le manager et le personnel très attentionné, et la salle à manger propre,un petit bémol pour les toilettes
Bonjour Gérard, Merci pour votre retour positif, nous notons tout de même votre commentaire concernant la propreté des toilettes. Sachez que la propreté comme l'hygiène sont au coeur de nos priorités. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Sujet : Goblet de soda en carton. Le couvercle plaque mal sur le gobelet. Cela génère une fuite de la boisson lorsqu'on l'incline pour le porter à la bouche.
Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour d'expérience cela nous permettra de faire remonter l'information pour pouvoir améliorer les contenants. Bonne journée.
Propreté des lieux plus que limite! MAJ du 31/08/2022: Exemple mardi 30/08 vers 13h25... Le sol colle carrément, il a fallu chercher pour trouver la table la moins sale, c'est à dire: sans miettes, traces de sauces, morceaux de viande et autre (je précise, à cette heure là, beaucoup de tables inoccupées... mais absolument répugnantes de saleté!!!) Alors oui, il y avait une jeune employée qui faisait semblant de nettoyer, avec une motivation nulle, puisque les tables ou elle passait étaient presque aussi sales après qu'avant. Même pour faire plaisir aux collègues, c'est plus possible d'aller manger là!
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette malheureuse expériences, pouvez-vous nous dire quand vous vous êtes rendus dans notre restaurant afin de comprendre la cause de cela. Sachez que nous plaçons la propreté au coeur de nos priorités. Bonne journée.
Déçu d'aujourd'hui, j'ai commandé 3 maxi best of ce midi (enfin vers 14 h) j'ai fait confiance aucun verre de coca ,je suis déçu 🤬🤬🤬🤬
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à vous rendre à l'accueil de votre restaurant pour qu'il puisse compléter votre commande. Bonne journée.
Vraiment long pour les livreurs toujours à faire passer les clients avant n'oubliez pas qu'on est plussss que des clients mais dur de s'en rendre compte les anciens manager sont beaucoup que les plus jeune qui croient bien faire
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, nous allons en faire part au restaurant pour comprendre le problème. Bonne journée.
Le Mc Do le plus sale que j’ai visité ! Toilettes répugnantes sans savon à disposition, sol douteux, gel hydroalcoolique absent, poubelles qui débordent… Attente interminable pour être servis.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
restaurant qui manque fortement de valeur , pompier en astreinte et en tenu ( car retour d’intervention ) nous demandons si il est possible de ne pas ce mettre dans le fil du drive sachant que la salle est fermée depuis 5 minutes . On nous le refuse catégoriquement et nous demandons d’aller nous placer dans le drive au risque de faire déplacer tout le monde en cas d’intervention. Je trouve cela Totalement honteux et déplacer .
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce malentendus. Nous avons comme voisin les pompiers d'Avignon, nous avons l'habitude de les servir, nous avons de très bonnes relations. Ce n'est pas dans nos valeurs de refuser de servir des pompiers ou tout autres personnes. Nous allons faire remonter l'information pour voir ce qu'il s'est passé en interne. Bonne journée.
C'est pas brillant... A quoi sert de mettre 2 postes de prise de commande au drive si derrière ça ne suit pas ? On reste des plombes à attendre pour récupérer une commande médiocre. On a eu le droit à des frites molles, et des burgers quasiment froids. Bref, mcdo on oublie pourquoi on n'y allait plus, puis on se souvient vite...
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons directement remonter l'information. Bonne journée.
Mc Donal a pris un sacré coup de vieux . Carte des menus ou autres sans originalité. Pour un Fast-food service trop long . Établissement bas de gamme. Je ne parlerai pas des tarifs . J ai réessayé. C est loupé. La concurrence fait nettement mieux .
Bonjour Jean Louis, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir dans notre restaurant, nous allons faire un retour à nos équipes pour améliorer la rapidité et la qualité de notre service. En ce qui concerne la carte des menus, nous avons depuis hier 3 nouveautés: L'avocado avec ces 3 variations boeuf, poulet et veggie ainsi que le Fish wasabi et le Mcwrap Tokyo&chicken ! En espérant vous revoir malgré tout en restaurant, bonne journée !
Casiment pas sauce dans le petit wraps ranch,dans le wrap NY c'est casiment que de la salade et les deux morceaux de poulet son caché au fond du wrap, trop de salade Mac aussi dans le chiken Big teasty et trop de sauce teasty, mais ça reste bon dans l'ensemble
Le pire macdo d'Avignon. Je demande toujours sans sauce pour les sandwichs et a chaque fois j'ai le droit a une belle petite sauce sans parlé des oublies dans les sacs légendaire. Quelques employés et une manager remonte le niveau pour la prise de commande et de l'accueil.
Petit établissement sympathique et Gérant au top. Amabilité du personnel en font un lieu agréables . Connaissant de cet établissement après avoir récupérer un essaim d'abeilles dans leur parc.
La moins des choses lorsqu’on est à emporter et d’avoir un sac pour le transporter. Je tiens à précisé que ce n’est pas au client de mettre ça commande dans le sac … A ce stade la prochaine étape avec vous c’est quoi ? De entrée en cuisine et de faire son menu soit même ? C’est pas normal d avoir ce genre de service en restauration rapide peut importe l enseigne! PS : un peu de courtoisie lorsqu’on vous demande un sac pour le transport. Cela ne sert à rien de nous dévisager et de nous balancer le sac…
je met une étoile car je ne peux pas mettre moins ! très radin sur les glaces le sundae a 2€85 pour l’avoir vide très déçu !!! vraiment trop déçu !
Le service est plutôt lent mais les portions (surtout les glaces) sont très bien. Je déconseille fortement le clic & collect à cette adresse: 1 fois le service au parking n'est jamais venu et j'ai dû venir réclamer à l'intérieur (nourriture froide et pas d'excuse naturellement) 1 fois au drive où ma commande n'a "mystérieusement" pas été valide de leur côté. Heureusement que l'on peut annuler et ne pas être débité... Conclusion: il y a un autre mcdo à realpanier, je verrai s'ils sont plus sérieux au niveau du click & collect...
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez pu avoir avec le Click & Collect. Nous essayons de nous améliorer tous les jours, mais parfois des oublis peuvent arriver, nous essayerons de faire mieux pour dans le futur. Bonne journée.
Personnel très très désagréable. Arriver à 22h15 porte ouverte et le monsieur nous a dit que c’était fermer très froidement et méchamment alors que nous prenions la commande à la borne. Deuxième fois que je viens dans ce restaurant et que le personnel n’est pas agréable.
Bonjour Madalen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous tâcherons de faire remonter ce problème à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Bonne journée.
Parking relativement petit et compliqué pour circuler en plus en travaux en ce moment. Bon respect des gestes barrières. Établissement propre et personnel efficace. Je vais pas parler de la gastronomie ce serait dommage de gâcher la surprise d'un bon burger 😁😁😁.
Bonjour Pierre Emmanuel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre établissement et nos équipes.
11h45 un ptit Macdonald vite fait 2 menus bigmac simple et efficace Et bien non, frites molles et tièdes et sandwich idem! Qd on s est permis de leur demander de remplacer les frites, il a fallut attendre plus de 8 min avec en prime la cuisine qui se regarde complice en souriant! Et même mon sunday était mauvais, les cacahuètes étaient rances..
Le McDo de la honte une employée irrespectueuse qui fait des doigts au clients et le manager qui l’a défend et qui s’excuse même pas auprès du client plus jamais ce restaurant la honte revoyez votre politique sa devient très grave !!! Si j’aurai pu mettre zéro étoile je l’aurai fais !! Étant cliente fidèle chez eux je n’y mettrais plus un pied la bas !
Client depuis 2 ans, il y a déjà eu des petits oublis (sauce, frite, mais rien de grave) mais là les deux dernières commandes étaient incorrectes : les deux fois mauvaise glaces, je demande m&m's j'ai kitkat, et deux fois je demande tous mes sandwhichs sans sauces et les deux fois j'ai eu de la sauce dedans. De plus j'ai bien demandé à la personne au drive qui m'a remis mon sac si les sauces y étaient (les payantes) il m'a à peine répondu et m'a claqué la vitre du drive dans la gueule avant de reparler avec ses collègues. Ca fait 12 ans que je travail en restauration rapide, dont deux ans chez McDo je sais que c'est possible de faire une commande sans erreur!
Bonjour Virginie Ambrosia, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés pour ces désagréments et ces oublis sur vos commandes. La qualité de notre service client nous tient énormément à coeur, si vous avez trouvé l'hatitude de l'un de nos équipiers un peu froide, nous en sommes désolés. En espérant tout de même vous revoir prochainement, Belle journée à vous.
Personnel extrême lent, j’ai attendu plus de 10 minutes au drive pour un simple menu… en sachant qu’il y très peu de monde car nous sommes un lundi soir. Très mal organisé servie 0
Bonjour amele __, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin que nous puissions y travailler. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée et à bientôt.
A fuir employer et manager très sale ne se lave pas les mains (comfirmer par un employé) de plus hautin oublie la moitié des commandes et en plus demande de vérifier la commande quand il ce trompe une honte fais passer le client pour des voleurs j'espère que le service d'hygiène va s'occuper de cette établissement
Bonjour Sidi Ali, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous souhaitons vous rassurer en ce qui concerne l'hygiène en restaurant. L'ensemble de notre équipe se lave les mains très régulièrement et aussi souvent que nécessaire dans le respect des normes et mesures McDonald's France. Le service d'inspection d'hygiène contrôle également régulièrement nos restaurants pour s'assurer que nous respectons bien les procédures. Concernant la vérification de votre commande, il s'agit de la procédure classique dans nos restaurants. En effet, nous nous devons de vérifier où l'erreur a pu être commise. Et bien entendu, si un oubli est constaté, nous rectifions toujours notre erreur afin de garantir votre satisfaction. Merci par avance pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant tout de même vous revoir prochainement en restaurant.
Tout simplement honteux. Il pleut des cordes, une autre personne et moi-même essayons d’entrer à précisément 22h pour passer une commande à emporter. Portes fermées à clé. Nous voyant, le manager s’approche et essaie d’ouvrir les portes sans succès… ou plutôt s’assurait-il que les portes étaient fermées, car sans nous décrocher un seul mot, ni regard, RIEN. Il est reparti et n’est jamais revenu. En l’occurrence pour son cas le slogan “venez comme vous êtes” est très bien respecté par celui-ci, car c’est visiblement une belle enflure ! En revanche, le respect pour la clientèle est clairement de rigueur.
Bonjour, Notre restaurant ferme ses portes à 22h, voilà pourquoi vous n'avez pas pu entrer. Nous nous excusons toutefois pour le manque de tact de notre équipier. Pour la prochaine fois, sachez que notre drive reste ouvert jusqu'à 23h pour vos commandes à emporter, seule la salle ferme à 22h. Bonne journée
Le service est assez rapide, par contre les vignettes du jeu, quelqun dans le service semble se servir. Pas cool. Tu grattes et tu te rends compte que les vignettes sont pas là et c'est pas la 1er fois
Bonjour Hakoh Ken, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le jeu Monopoly est terminé depuis le 8 novembre. La personne que vous avez vu enlever les étiquettes ne les gardait pas pour elle, mais elle les jetait puisque le jeu est terminé. Nous continuons toutefois de distribuer les gobelets Monopoly (sans vignettes depuis le 9 novembre) à nos clients afin d'écouler les stocks, évitant ainsi de jeter des gobelets neufs. Merci pour votre compréhension. Bonne journée et à bientôt
McDo où je suis résident. 😅 Le service est généralement rapide, la sympathie de la manager très appréciable et le sérieux de leur équipe toujours au top. Enseigne propre, Drive 2 voies rien a redire pour moi. Merci l'équipe 👌💪👍
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et un grand merci pour votre fidélité. 💛🙂 Bonne journée
C'est le meilleur mcdo du coin. Les frites sont toujours chaudes, les sandwichs sont assaisonnés donc super bons, les nuggetssont chauds et croustillants. La commande est toujours complète. Le service est fait avec bonne humeur. Nous mangeons souvent mcdo et avons testé plusieurs fois aussi les autres où nous avons été déçu. Ici à chaque fois nous sommes satisfait. Merci de nous en donner pour notre argent je recommande +++
Après avoir testé tous les macdo autour de chez moi, définitivement celui ci est le meilleur ! Jamais une erreur de commande, hamburgers bien préparés et généreux, je prefere faire plus de route pour être sûre de me régaler chez eux ! Merci au personnel pour leur implication à bien faire les choses 😉
Trop commun et aucune personne ne passe pour nettoyer les tables une fois utilisées. Pourtant le covid est là... J'y suis restée 1h. Personne n'est passé ! Endroit que personnellement je ne recommande pas
Le personel débordé, a fermé la salle à 22:25 alors que la fermeture est à 24h. Ils n’arrivait même pas a suivre le rythme des commandes drive. Tous les écrans ont été fermé, aucun client ne pouvait passer de commande. Ils ont fait fuir au moins une 15ene de client juste les 10 minutes ou j’ai été la. McDo ce permet tous, si vous ouvrez le soir mettez le personnel nécessaire et de préférence compétent.
Tout est froid ! Une honte ! Déçu 😞
Je suis venue au Drive vers 17h50 commander un double cheese, n'ayant pas déjeuné le midi. Jai du attendre presque quasiment un quart d'heure pour être servie, alors que nous étions seulement 2 clients au Drive. Il ny avait visiblement pas grand monde à l'intérieur non plus ! Et on appelle ça restauration rapide!
Propre et le seul problème malgré qu'il n'y a pas grand monde l'attente est long , mais les serveurs ont présenté leurs excuses pour l'attente avec un Grand sourire
Extrêmement déçu. Commander deux petits wraps, et attendre 20 minutes, pour une équipe très mal organisée. Qui ne sais absolument pas gérer. Le pire dans tous ça, cest une employée qui balance sa poubelle sur le trottoir. Je pense qu'il y a des conteneurs.
Ce soir, le personnels souriant, rapidité de service. Et aucun oublie 💃💪👏🏾👏🏾 Bravo, ils ont du changer les équipes.
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Commande à emporter. Préparation de la commande longue et qui a attendu sur un plateau pendant au moins 5mn. Les sandwiches ont eu le temps de refroidir sur place. Bref merci on a mangé froid à la maison. Service qui s'est bien dégradé.
Service assez rapide s'il n'y a pas trop de nouvelle recrues ( débutants), service amélioré et nouveau décor 👍
Ce soir je prend une commande au drive. Je me rend à la caisse (en voiture) je donne deux chèques vacances pour régler ma commande et 80 centimes en pièces. La caissière très gentil m’encaisse et vaque à ces occupation (fenêtre ouverte d’où je vois tout) et cette même caissière s’occupe (sous les yeux) de séparer des tranches de fromage dans une plaque sans même s’être laver mes mains alors que 2 secondes avant , elle avais la monnaies que je lui ai donné (rien de plus sale). De plus la manager qui passe au même moment lui demande d’être discrète et de fermer la fenêtre . Je me pose des questions sur l’hygiène de ce restaurant .
Surement l'équipe était fatiguée, mais sur une commande simple, 3 erreurs... J'ai du retourné à chaque fois au comptoir jusqu'à m'apercevoir qu'au lieu d'un double cheeze c'était un simple. Sans compter l'attente sans être servi. Concept à revoir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Avignon ?
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