Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bagnols-sur-Cèze. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Bonjour, nous sommes déjà venus dans votre McDonald's et nous avons remarqué que les Croq McDo n'étaient pas cuits et une fois on nous as servis un 280 sans steak. Nous sommes revenus aujourd'hui, 20mn d'attente, 3 personnes au drive, arrivés à la maison, il manque la moitié de la commande, pour s'excuser de l'attente, nous avons eu 1 milliard de sauce, mais sans les potatoes manquantes, nous n'aurons pas utilité de ses sauces. 45€ juste pour ça, ça fait mal :/
Bonjour Yolaine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
On a attendue 20 min pour 2 boissons et 2 glaces alors qu'il n'y avais personne dans le macdo . On a était obligé de récupérer la commande directement à la caisse car l'équipe nous a oublié . Même pas un escuzer nous ...
Happy meal commandé ce jour au drive, et ils ont oublié la glace. Bravo à l’équipe !
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre Happy Meal et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne soirée
Accueil très chaleureux, attentionné et disponible ;)
Bonjour Matthieu, nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié l’accueil. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau au restaurant 😄
Ça se dégradé et ça devient extrêmement cher qualité prix Ouverture du sac moins de 3mn après l'avoir reçu : presque froid tout juste tiède Niveau goût sérieux ça n'est plus ça manque de sauce de salade de goût... DÉÇUE
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Comme tout les McDonald's Souvent à emporter on mange froid !!!
Bonjour Bruno, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre commande. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients et cela peut arriver durant le transport de vos produits chez vous. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Bonne journée !
Frites froides, wrap qui ressemble à tous sauf à la photo, ils ont réussi à rater un Big Mac. On achète deux sauces potatoes, ils ne les mettent pas. Mon fils retourne au comptoir pour aller les prendre, 10 minutes avant d'être interrogé, pour au final revenir avec trois mayonnaise gratuites. Car il n'y a plus de sauce potatoes qu'on a payé...
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation lors de votre dernier passage en restaurant. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée !
Ben c’est McDonalds, quoi… Le personnel est très serviable. Sinon, parfaitement conforme à la marque.
Bonjour Luc, merci pour ce retour sur le personnel ! À bientôt 🙂
Mcdo dans un état lamentable ! Dès que nous y somme rentré, ça sentait le vomi, odeur très désagréable ! Et les WC n’en parlons même pas… odeur d’urine et sol vraiment dégueulasse. Malgré que la nourriture est été bonne et assez chaude, nous ne recommandons pas du tout ce mcdo. Même les poubelles n’en pouvaient plus tellement elles étaient pleines !
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Dans un premier temps nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de votre commande était à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la propreté du restaurant. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à leur faire part des problèmes dans les sanitaires pour qu'ils puissent faire en sorte que cela soit corriger rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bon week-end.
Restaurant à éviter, une commande totalement incomplète, frite plusque froide!! Une équipe soudées à discuter. Mais pour le service c'est pitoyable!!!
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Service au drive très long et oublié dans la commande
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Service rapide malgré énormément de vacanciers lors de notre visite!
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre expérience chez nous et nous vous remercions pour votre soutien et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗 Merci encore et bonne journée !
Grandes potatoes.... menu xl!!!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Rien ne va. Attente de plus de 10 mins pour le service de la commande de 4 personnes a 14h. Hamburger à peine tiède tout comme les frites. Toilettes répugnantes, sol collant et pleins de détritus et toiles d’araignées. Manager inefficace: laissant patienter un client car en pleine discutions et rigolade avec ses équipiers. Voilà tout
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les poubelles débordent dans le restaurant les tables sont sales , la moitié des bornes ne fonctionnent pas ,
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service rapide et personnel souriant mais propreté très très limite, toilettes sales pourtant à 12h (pas de papier toilette, odeur désagréable). Commande sur place quand je suis allée ranger la vaisselle des moucherons sortaient de la poubelle. Certes il faisait chaud mais quand même ça n’aide pas et rassure pas.
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes heureux de savoir que l'accueil de nos équipes a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Moi et mon copain on vous déconseille de manger ici c est degeulasse par se que la bouffe et froid et beaucoup de manque D’HYGIÈNE notamment sur l’es verre en plus des mouches a *** plus l’es moucheron et en cuisine pas de gants bonne soirée mange plus tôt à BK c est meilleur 😡😡😡
Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Pour information, sachez que nos équipes en cuisine ne portent pas de gants pour des raisons d'hygiène, et suivent un protocole strict de lavage des mains. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Malgré l'affluence et le coup de feu, le personnel est concentré, professionnel et vraiment agréable ! Chapeau à eux pour leur self contrôle et leur réactivité !
Bonjour et merci pour ce super retour ! Nous le transmettons avec joie à nos équipes ! À bientôt !
Nous avons décidé d aller dans ce macdo car les commentaires d un autre plus proche étaient effrayants. Les employées font des snap en plein service le repas était froid au point que nous n avons pas mangé. Le steak d'un hamburger noir et dur. Sans compter le sol du macdo dans un état déplorable et les commentaires des employées quand un fille a jeter sa glace au sol sont limites (elle mériterait des claques) personne pour ramasser alors que tous l'ont vu les clients marchaient dans la glace au sol.. pas besoin de mettre un commentaire en disant que vous allez remonter l information et remédier au problème vous savez que c est faux car à priori cela fait des mois que ces soucis persistes et rien n'a été fait!
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée.
Vous êtes servis assez vite. Et les choses commandées sont encore chaudes pour qu'on les apprécie. On peut se garer facilement.
Bonjour David et merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bonne journée :)
Comme tous les McDo pas très propre,repas à désirer et service sans plus.
Bonjour Leo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
3 euros 30 le cheeseburger No comment Vous avez Marie Blachère à côté pour 5 euros vous avez un gros sandwich/part de pizza et une boisson
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Temps d’attente long, personnel pas du tout accueillant on a l’impression qu’on les emmerdes d’être là…la nourriture est bonne mais sa donne pas envie avec l’ambiance de venir…dommage 😥
Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comme tous les mc do Rapide mais les hamburgers arrive un peu froid
Bonjour Christian, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Slt bien mais un peu cher à 4 personnes mieux manger aux restaurants c'est le même prix et on mange mieux besos 😀
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Personnel décevant, attente au drive pour payer pendant plus de 10 minute alors que la personne qui prend les commande parle soit disant tranquillement avec son collègue alors qu’il y a personne devant qui fait la queue en voiture vraiment plus jamais ….
Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ils ne sont que 2 l'après-midi donc dépassés les jours d'affluence à partir de 13h30. Presque une 1/2 heure d'attente au drive le vendredi 11 Août. A fuir selon l'heure.
Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Juste pour donner 5 etoiles car j’y vais souvent et d’habitude j’ai la flemme de rediger un avis. Voila….
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles ! ⭐️ Au plaisir de vous revoir bientôt, très belle journée. L'équipe McDonald's™ Bagnols-sur-Cèze
La commande n’ai meme pas respecter on paye 40€ et on a pas toute notre commande
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Venus prendre une boisson. On pose un chevalet dehors, mais il faut se delacer pour aller les chercher Après aboir bu un coca, le verrre n'est pas transparent. Il est imprégné des boissons précédemment contenues
Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une catastrophe ce MC doje suis en déplacement toute l'année je n ai jamais vu ça. Je suis même parti ayant payé...et le responsable .....et la propreté également. Très sale.
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bien, service rapide et plats chauds et bons. Sachant que j ai commandé à 12:30
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les plats était chaud et le service à table rapide donc très bien repas a 12:30, donc la production était bonne.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir de lingettes à disposition sur les tables (pour nettoyer celle ci et ma chaise, mon Assise).
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande click and collect ce soir via le drive... 19min pour passer 2 voitures, commande incomplète ( manque 2 nuggets sur un par 9...)et le royal bacon commande sans cornichon n'a pas été respecté , c'est pourtant pas les traces de doigts sur le fromage qui manquaient... Lamentable
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Nous sommes également navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. Bonne journée.
Lieux très sales.... le restaurant autant que les toilettes!!!!! MCDONALD'S nous avait habitué à nettement mieux !!! On a attendu tellement longtemps pour être enfin servis..... que tout était froid.... mais une gentille demoiselle nous a tout refait notre commande elle-même !!! Cela a remonte un tout petit peu notre estime.... sinon..... honte à votre MCDONALD'S 😔😔😔😔
Bonjour Sylvia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. Nous sommes également navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J ai rarement vu un mac do dans cet état. Toutes les tables étaient sales...je ne vous parle pas de l'état des toilettes. Hamburgers froids, frites froides. Je ne recommande pas du tout
Bonjour Sabine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On en parles des Toilettes ça pue .. je plaint celui qui fait le ménage inadmissible !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est le mac do le plus crade que j’ai jamais vue !!! Les poubelles déborde comme jamais. Les toilettes faut même pas y penser vous chopper toutes les maladies possible et inimaginable…. Franchement à fuir !!!
Bonjour Gwenaelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Merci à Cindy pour l accueil pour sa gentillesse et son sourire. Je recommande vivement
Bonjour Yasmina, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les sandwich étaient bien préparé mais J'ai attendu 42 minutes un dimanche au mc drive avec seulement 2 voiture devant moi. Pas une excuse rien . Pas merci, le service.
Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Heureusement que la jolie blonde d’une quarantaine d’années est là , la seule qui bosse avec le sourire !
Bonjour, merci pour votre retour. Nous le transmettons à nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.
Le restaurant est très sale et les sandwichs ont des goûts suspects, à fuir absolument. Déplorable!
Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Long, sale , cher , personnel dépassé, borne au fonctionnement aléatoire. Passez votre chemin
Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée.
Vraiment très sale...on marche sur des frites, pleins de fourmis au niveau jeux enfants avec tables qui n ont même pas été nettoyer
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je crois que je n’ai jamais vu un Macdo aussi sale… Chevalets de commande pleins de tâches de sauces, comptoir de paiement remplit de taches multiples, la table était dans le même état… Nous avons mangés en compagnie de nombreuses mouches… Le service a été long malgré peu de monde et le personnel se permets de parler au client d’une drôle de manière… Lorsque je demande que l’on me change mon soda car il a un mauvais goût on me réponds « Jurez »… C’est vraiment limite… Le repas en lui même était correct malgré tout.
Bonjour Anna, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De passage dans la région, nous avons fait une halte dans ce McDonald's. Ayant travaillé chez McDo, j'ai apprécié que tous les produits soient bons et tous chauds ! Les sandwichs étaient très bien montés, les garnitures étaient généreuses. Je recommande
Bonjour Dylan B, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits bons et chauds. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt ! 😍🍔
30 mn pour 2 Mc Flurry en commandant à 17h15 alors que le resto est vide. Personnels nonchalants. Ça n'avance pas. Soit le manager doit remuer davantage ses employés, soit il faut changer de manager. Ça n'a de rapide que le nom
Bonjour François-Xavier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Ce commentaire et cette note s'adressent au directeur du McDonald's. Ça avait mal commencé mais ça s'est très bien terminé grâce à lui et son professionnalisme exemplaire. Encore merci à vous monsieur 😊
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Très sale pour un lieu où l’on mange . Les toilettes sont dans un état pitoyable..
Bonjour Ana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu qui laisse à désirer, les tables non lavées, et les WC hommes comme femmes sales et déglingués !
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours des oublis où des erreurs dans la commande jeux pas trop adapté pour les petits niveau sécurité nul
Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Bonne journée.
Lieu agréable climatisé, mais des erreur de commandes fréquentes, peut-être avec quelques personnes en plus pandant le service cela pourrait s'améliorer !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré des erreurs de commande dans notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service. En cas d'oubli, n'hésitez pas à nous contacter au 04 66 82 31 90. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et nous vous souhaitons une bonne journée. Merci encore pour votre temps et votre avis. Cordialement, McDonald's Bagnols-sur-Cèze 🍔
Très sale donne pas envie de manger chez macdo. Apparemment ils ont pas les moyens de changer la cuvette des wc jaunies d’urine !! Et mur et wc très sale.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas mal peux mieux faire au niveau des sandwichs servir plus chaud pour le fromage merci😉 un peu cher maintenant
Bonjour Isabelle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Sa fait 3 fois je commande la bas soit on oublie des choses soit les frite et le filet son pas cuis. Plus jamais vraiment il font pas attention il sent fout complet des clients
Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant, au 04 66 82 31 90, afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Pas satisfaite encore une fois .. je trouve assez chers pour ce que l’on mange (comparé par exemple à Burger King)
Bonjour Estelle, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Malheureusement ce n'est plus se que c'était , j'ai commender un MC chicken je me retrouve avec un MC firts , on a demandé des sauce , aucune sauce , aucune serviette . La Frite, je commande un menu maxiB. Pour me retrouver avec une portion de Frite ridicule dans son emballage j'ai dû me plaindre que j'ai commander une grande Frite j'aimerai quel soit pleine ( vu le prix du menu )sinon j'aurai pris une petite Frite, l'accueil côté drive pas terrible sa se voit y on pas envie alor que avant y était souriant agréable la sa se voit qui on pas envie c'est bien triste mais bon je vien de voir les commentaires des personnes sa fait peur très peu d'avis positif sur le mc do de Bagnols-sur-Cèze ...
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée.
Difficile d'être déçu quand un McDo est bien tenu. Le service était bien, les vendeurs étaient de bonne humeur. Rapide. Les prix, ça reste McDo, donc plutôt peu cher, même si sur certains produits on a l'impression que c'est fait à la va vite. C'était propre (heure creuse) bravo
Bonjour Raphael, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Dommage que ce Mac do ouvre tard 11 h le matin mais malgré tout personnel sympathique. La propreté des toilettes laisse à désiré c est à signaler
Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Totalement dégoûtée après avoir passé commande je me suis aperçu en arrivant chez moi qu'il avait oublié mon sunday ainsi que j'avais commandé un menu Big mac j'ai reçu un menu totalement différent de celui commandée que je n'ai pas pu manger dégoûtée la moindre des choses et de donner le bon produit commandé je ne reviendrai plus jamais dans se McDo.
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
La jeune fille au service très souriante et a écouté notre remarque.
Bonjour Sylviane, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Longue attente Bonne propreté Le wrap était chaud (pour une fois)
Bonjour Aurore, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
J'ai jamais eu un service aussi rapide dans un macdo, pourtant il était bondé de monde 👌👍 au top
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Médiocre, 45min d’attente à 21h30. Quasiment personnes sur place. Très mauvaise gestion.
Bonjour Kévin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Lol ce soir, après avoir fait le constat d'une équipe totalement débordée et malmenée par le patron pendant les 50 minutes passées dans le ''restaurant'' à attendre notre commande qui à finit par arriver... Nous sommes malgré tout en confiance car au vue du discours du patron il ne peut y avoir de grossières erreurs, re-lol, la commande initiale était 1 maxi best of chicken tasty potatoes Ice-T, 1 best of cbo potatoes coca zéro, et 9 nuggets, tout ceci agrémenté de sauce creamy deluxe, malheureusement arrivé chez nous pour dîner et découvrir cette commande emportée, nous trouvons 4 nuggets, et 4 cbo... Pas de sauces, pas de frites, pas de serviettes, pas de chicken tasty, bon ça va on a tout de même eu les boissons prévues !!! Wahou autant d'erreur sur une seule commende je n'imagine même pas le bilan global de ce dimanche 1er mai!!! Merci gromac pour ça et pour la qualité du service, n'hésitez pas à constater ma commande CB25 passée à 20h12 qui a due je l'imagine ravir qq1 qui voulais des cbo... Vous n'êtes clairement pas à la hauteur, et finalement je ne peux que le comprendre au vue du boss qui tient la boutique, je ne vous salue pas vraiment et je me ligue à toute personne qui mettra ce type et ses méthodes loin d'une friteuse et du moindre collaborateur, je ne cautionne pas pour autant le manque total de professionnalisme de l'équipe.
Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Concernant l'accueil, soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour j’ai une question svp est-ce que le mcdonald’s sera ouvert lundi 1 mai 2023 vu que c’est un jour férié et si oui quelle seront les horaires svp merci
Bonjour, merci pour votre intérêt. Notre restaurant sera ouvert le lundi 3 mai avec les mêmes horaires que d'habitude. À bientôt :)
très bon personnel malgré l attente hier soir énormément de monde mais une manager qui a très bien gérer et encadrer ses équipes a la perfection avec encouragement cela est tellement rare de voir ca qu'il faut le souligner et on voit que l'équipe réponds présent derrière son leader
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le professionnalisme et l'encadrement de notre manager et de notre équipe. Nous sommes fiers de constater que notre personnel répond présent et travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Bagnols-sur-Cèze. 🍔😊
Ce que l'on attend d'un fast food sans plus
Bonjour Marc, merci pour votre retour. Bonne journée
Accueil et service agréable et polis, par contre le royal de luxe minuscule par rapport à avant et bien plus cher, moins de sauce..., donc l impression de payer 2 fois plus cher....DOMMAGE ...
Personnel gentil, quelque petit problème mais toujours reglo et avenant des supérieurs au top top !!! Sauf, évidemment une petite dame rousse au cheveux bouclé aigris malgré sont jeune âge… pas agréable pas souriante presque agressive… j’espère qu’elle partira vite au vu de la différence avec les autres équipiers qui eux sont au top!
Bonjour, nous sommes ravis de constater votre note après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Ce serait bien de mettre des équipiers qui savent compter jusqu’à 9 cela fait deux fois en deux jours que je commande des Nuggets par 9 et que je me retrouve avec des Nuggets par 4!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Service impeccable et rapide, personnel à votre écoute, je reviendrai avec plaisir manger dans ce restaurant.
Bonjour Cyril Michel, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Christ vraiment triste pour une grande firme américaine renommée vous payez les yeux fermés et avec des produits soit manquant soit froid triste je mets ce comme après une dizaine d'expérience négative
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Un macdo très propre, personnel accueillant et une belle aire de jeux fermé pour les enfants.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Frite dégueulasse même pas cuite jus de fruit coupée à l'eau pas bon du tout hamburger vraiment pas bon du tout dernière fois que vient chez vous a eviter
Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Venue en famille. Commande rapide. Les enfants se sont régalés au Play Land. Comme d'habitude rien à redire
Bonjour Marine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Pas contente j'ai attendu je ne sais pas combien de temps pour avoir ma commande . J'ai eu le temps de compter le nombre de voiture qui etait derrière moi avant de l'avoir. Arrivée a la maison il me manquait 1 frites
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Catastrophique 30 min d'attente au drive un vendredi soir juste pour nous prendre la commande car les bornes ne sont là que pour faire jolie. Armez vous de patience ou fuyez... ..
Bonjour Sabri, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Accueil terrifiant les manageurs et le chef se moque royalement de la clientèle, employée peu attentif avec une ambiance à la ressemblance de l’équipe attention spoil : MÉDIOCRE. Le RH devrait mieux choisir ses employés et manageurs. De plus j’ai entendu un certain « William » parlé mal et crier en cuisine sans retenue (j’imagine pas l’ambiance au sein de l’équipe 🤢) cela reflète bien le professionnalisme de certains. À éviter.
Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons effectué une commande le 9 03 2023 avec un montant assez élevé 172 euro et pour ne pas changer leurs habitudes ont oublié la moitié des choses, deux sandwiches des menus principaux plus deux boissons. Nous avons passé un coup de téléphone à McDo, aucun geste commercial sur notre retour pour venir chercher les produit manquant sans oublier que toutes nos frites étaient à moitié rempli et que nous sommes repartis pour la deuxième fois avec seulement deux sandwiches et une boisson au lieu de deux au lieu de deux essayer d’être plus vigilant sur vos commandes, car le problème est récurrent
Bonjout Monsieur Steiner, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très sérieusement et nous travaillons dur pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 82 31 90 pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir prochainement, Bonne journée 🍔🍟
Décidément de pire en pire… à ma dernière visite j’avais eu droit à un oubli de sandwich. Ce soir, en plus de manger froid, une employée m’a accusé de lui manquer de respect parce j’ai eu l’audace de demander un porte gobelet puisque je ne pouvais pas tenir un gobelet plein de coca en conduisant. La prochaine fois, je conduirai 10mn de plus pour aller au Burger King !
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée.
Une catastrophe ce mcdo ! Les préparateurs de commande sont des gros incapables qui se trompent dans les commandes, aucune sauce et quand on commande un burger au chicken sa te met de la viande, obliger d’y retourner à tous les coups, heureusement qu’on commande que deux burger car si c’était une commande pour toute une famille rien n’auraient était bons enfaite
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis ou erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Merci à celui qui m'a servi au drive Je commande un menu royal cheese frite coca classic Jarrive chez moi Je me retrouve avec bien mon coca mais 2 potatoes. Pas de sandwich et pas de frite Sérieux qui commande 2 potatoes et un coca , c'est vraiment qu'ils en ont rien à faire. Très déçu
Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.
Grosse déception pour l'anniversaire de ma fille. Normalement il y a un créneau pour un anniversaire, c'était tellement bien organisé ( deux agendas pour les réservations ) qu'on s'est retrouvé à deux anniversaires dans la même salle à la même heure !!!!. La pauvre animatrice a fait ce qu'elle a pu pour gérer l'anniversaire.
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de situation à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pourri ce macdo. La personne qui prend la commande c'est la même qui vous donne votre commande. elle est tellement sous pression que vous ne recevez pas votre commande. Le petit jeune qui serre de chef il fait ce qui peut. Il est ou le vrai boss? Ne surtout pas passer à ce macdo.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de problème à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Juste relou de constater qu’il manque toujours des choses ! Tu demande double viande bah non tu as une viande ! Il faut Vérifier à chaque commande mais de là à ouvrir nos hamburgers et glace pour savoir s’ils se sont pas tromper … heu il faut former le personnel je pense …
Je n'y vais plus, car mes moyens sont limités mais, depuis 2016, je n'ai jamais eu à me plaindre. Malgré les difficultés de ce type de restaurant, l'accueil y est agréable et professionnel. Bon courage à tous le personnel et surtout, MERCI 😋
Bonjour Patrick, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Équipe très stressée, en surmenage, maltraitée ce qui provoque des erreurs sur les commandes, des attentes qui dépassent les 20 mins, servis froid, un accueil à laisser désirer. Un changement de directeur serait sûrement bien accueilli
Bonjour Cassandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'arrive a 22h20 il a une dame qui me dit que sais ferme (sur Google c'est marqué 22h30) et elle me dit de passer au drive même si j'étais a pied. Je vais au drive et et il y avait un monsieur et une dame qui mont dit on prend pas les commandes si vous avez pas de véhicule (ce jour la il avait vraiment personnes en voiture)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
A fuir aucun service clientèle ! Les deux managers tic et tac tout juste majeur ne font pas un bel acceuil et ne savent pas servir la clientèle
Bonjour Hana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Franchement vous pourriez prévenir quand vous êtes en rupture de poisson et si possible avant la borne de commande du Drive quand il y a une file devant et derrière. Super pratique! Du coup je me suis rabattue sur le menu veggie c'est vraiment pas ça du tout...
Bonjour Mad Boum, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr(e) qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Des l'arrivée restaurant n'inspirant pas la propreté ! Pendant l'attente de la commande nous avons le temps de regarder ce qu'il se passe en cuisine, le cuisinier se frotte à trois reprises le nez avec ses mains puis vient manipulé le fromage sans gants. Je demande un remboursement, qui a été effectué sous le regard desobligeant d'un des employé a fuir !
Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ignoble, restaurant très sale, 3 tables a servir et 30 minutes d'attente , sandwich pas bon, je suis malade , une honte , le personnel sans intérêt, pas bonjour , pas bon appétit, . Ce restaurant doit être absolument contrôlé pour l'hygiène, toile d'araignée sur les banquettes, taches de boissons et de nourriture sur le rebord des fenêtres. Une infection a fuir absolument 🤢🤮
Bonjour Marc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
3 mois sans croc mc do! Le porc viens d Ukraine ou quoi?? Il manque toujours 3 ou 4 produits dans ce mc do faut être plus professionnel monsieur !
Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Énormément déçu ! Nous sommes des clients fidèles, nous venons régulièrement mais il ya toujours un problème, soit c'est froid, soit il manque un truc, soit les frittes ne sont rempli qu'à moitié (nous prenons toujours des menus en maxi mais les frittes sont identique à celle d'un menu normal). Et ce soir déception nos glaces ne sont même pas rempli correctement ! 3 cuillère de chantilly, 2 cuillères de glace c'est honteux ! En espèrent que cela ne se reproduisent pas car je ne me gênerai pas pour demander à ce qu'on me la refasse ! Si nous revenons...
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Comme d'habitude, toujours quelque chose qui ne va pas. Cette fois-ci, commande d'un big tasty chicken, reçu un au bœuf. Commande de deux mcflurry, un KitKat chocolat et un M&m's chocolat, les deux étaient sans nappage ! (Je rappelle que le nappage a un coût supplémentaire). Il y a toujours un truc qui cloche, soit des manquants ou soit des produits non conforme à la commande. Bien entendu, puisque c'est souvent à emporter, on ne s'en rend compte qu'une fois à la maison au déballage des produits.
Bonjour Audrey, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 04 66 82 31 90 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Cela arrive pour quasiment 1 frite sur 2 ou sur 3 donc je commence à me poser la question.. Est-ce une grande frite normale ?
Bonjour Yann, nous sommes navrés si la taille de nos frites n'a pas répondu à vos attentes. Nous transmettons votre retour à la direction. Bonne journée
On commande sur internet, arrivés au drive juste un "2 secondes", arrivés à l'encaissement, une chef manifestement, pas très sympathique bref... on a commandé 2 menus avec un double bacon, qui est en fait sans bacon... 😕
Bonjour, nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter le restaurant au 04 66 82 31 90 . Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée
Après mon dernier avis de 2019 ou vous aviez oublié mes deux viande dans mon signature me voisi 3 ans Plas tard avec encore un menu signature 2 viande a 16 euro ou il y a la moitié des choses dans le burger. Heureusement pour nous on vient rarement chez vous depuis qu'il y a votre concurrent.
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter notre restaurant par téléphone au 04 66 82 31 90 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bagnols-sur-Cèze ?
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