restaurants

McDonald's

Rte de Saint-Gervais, 30200 Bagnols-sur-Cèze

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bagnols-sur-Cèze. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Avis de Yolaine.z avec une note de 1 sur 5Yolaine.z
Le 17/09/2023 à 12:10
1 / 5

Bonjour, nous sommes déjà venus dans votre McDonald's et nous avons remarqué que les Croq McDo n'étaient pas cuits et une fois on nous as servis un 280 sans steak. Nous sommes revenus aujourd'hui, 20mn d'attente, 3 personnes au drive, arrivés à la maison, il manque la moitié de la commande, pour s'excuser de l'attente, nous avons eu 1 milliard de sauce, mais sans les potatoes manquantes, nous n'aurons pas utilité de ses sauces. 45€ juste pour ça, ça fait mal :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yolaine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Donovan.e avec une note de 1 sur 5Donovan.e
Le 13/09/2023 à 18:59
1 / 5

On a attendue 20 min pour 2 boissons et 2 glaces alors qu'il n'y avais personne dans le macdo . On a était obligé de récupérer la commande directement à la caisse car l'équipe nous a oublié . Même pas un escuzer nous ...

Avis de Nicolas.. avec une note de 1 sur 5Nicolas..
Le 12/09/2023 à 16:34
1 / 5

Happy meal commandé ce jour au drive, et ils ont oublié la glace. Bravo à l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre Happy Meal et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne soirée

Avis de Matthieu.E avec une note de 5 sur 5Matthieu.E
Le 08/09/2023 à 07:48
5 / 5

Accueil très chaleureux, attentionné et disponible ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié l’accueil. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau au restaurant 😄

Avis de Marie.O avec une note de 2 sur 5Marie.O
Le 07/09/2023 à 15:06
2 / 5

Ça se dégradé et ça devient extrêmement cher qualité prix Ouverture du sac moins de 3mn après l'avoir reçu : presque froid tout juste tiède Niveau goût sérieux ça n'est plus ça manque de sauce de salade de goût... DÉÇUE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !

Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e
Le 06/09/2023 à 16:53
4 / 5

Comme tout les McDonald's Souvent à emporter on mange froid !!!

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 06/09/2023 à 16:53 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre commande. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients et cela peut arriver durant le transport de vos produits chez vous. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Bonne journée !

Avis de Gossip.a avec une note de 1 sur 5Gossip.a
Le 04/09/2023 à 18:05
1 / 5

Frites froides, wrap qui ressemble à tous sauf à la photo, ils ont réussi à rater un Big Mac. On achète deux sauces potatoes, ils ne les mettent pas. Mon fils retourne au comptoir pour aller les prendre, 10 minutes avant d'être interrogé, pour au final revenir avec trois mayonnaise gratuites. Car il n'y a plus de sauce potatoes qu'on a payé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation lors de votre dernier passage en restaurant. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée !

Avis de Luc.h avec une note de 3 sur 5Luc.h
Le 02/09/2023 à 14:37
3 / 5

Ben c’est McDonalds, quoi… Le personnel est très serviable. Sinon, parfaitement conforme à la marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, merci pour ce retour sur le personnel ! À bientôt 🙂

Avis de Manon.A avec une note de 1 sur 5Manon.A
Le 02/09/2023 à 13:52
1 / 5

Mcdo dans un état lamentable ! Dès que nous y somme rentré, ça sentait le vomi, odeur très désagréable ! Et les WC n’en parlons même pas… odeur d’urine et sol vraiment dégueulasse. Malgré que la nourriture est été bonne et assez chaude, nous ne recommandons pas du tout ce mcdo. Même les poubelles n’en pouvaient plus tellement elles étaient pleines !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Dans un premier temps nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de votre commande était à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la propreté du restaurant. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à leur faire part des problèmes dans les sanitaires pour qu'ils puissent faire en sorte que cela soit corriger rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bon week-end.

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a
Le 29/08/2023 à 19:19
1 / 5

Restaurant à éviter, une commande totalement incomplète, frite plusque froide!! Une équipe soudées à discuter. Mais pour le service c'est pitoyable!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de adkdams. avec une note de 3 sur 5adkdams.
Le 28/08/2023 à 16:44
3 / 5

Service au drive très long et oublié dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Jonathan.u avec une note de 5 sur 5Jonathan.u
Le 28/08/2023 à 08:35
5 / 5

Service rapide malgré énormément de vacanciers lors de notre visite!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre expérience chez nous et nous vous remercions pour votre soutien et votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗 Merci encore et bonne journée !

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 26/08/2023 à 19:23
1 / 5

Grandes potatoes.... menu xl!!!!!

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 26/08/2023 à 19:23 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 26/08/2023 à 19:23 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.

Avis de fkrich. avec une note de 1 sur 5fkrich.
Le 26/08/2023 à 12:57
1 / 5

Rien ne va. Attente de plus de 10 mins pour le service de la commande de 4 personnes a 14h. Hamburger à peine tiède tout comme les frites. Toilettes répugnantes, sol collant et pleins de détritus et toiles d’araignées. Manager inefficace: laissant patienter un client car en pleine discutions et rigolade avec ses équipiers. Voilà tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de shreklevert.2 avec une note de 2 sur 5shreklevert.2
Le 23/08/2023 à 08:22
2 / 5

Les poubelles débordent dans le restaurant les tables sont sales , la moitié des bornes ne fonctionnent pas ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marie.e avec une note de 3 sur 5Marie.e
Le 21/08/2023 à 21:37
3 / 5

Service rapide et personnel souriant mais propreté très très limite, toilettes sales pourtant à 12h (pas de papier toilette, odeur désagréable). Commande sur place quand je suis allée ranger la vaisselle des moucherons sortaient de la poubelle. Certes il faisait chaud mais quand même ça n’aide pas et rassure pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes heureux de savoir que l'accueil de nos équipes a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 21/08/2023 à 19:28
1 / 5

Moi et mon copain on vous déconseille de manger ici c est degeulasse par se que la bouffe et froid et beaucoup de manque D’HYGIÈNE notamment sur l’es verre en plus des mouches a *** plus l’es moucheron et en cuisine pas de gants bonne soirée mange plus tôt à BK c est meilleur 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Pour information, sachez que nos équipes en cuisine ne portent pas de gants pour des raisons d'hygiène, et suivent un protocole strict de lavage des mains. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sofy.A avec une note de 5 sur 5Sofy.A
Le 19/08/2023 à 13:26
5 / 5

Malgré l'affluence et le coup de feu, le personnel est concentré, professionnel et vraiment agréable ! Chapeau à eux pour leur self contrôle et leur réactivité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce super retour ! Nous le transmettons avec joie à nos équipes ! À bientôt !

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e
Le 18/08/2023 à 10:31
1 / 5

Nous avons décidé d aller dans ce macdo car les commentaires d un autre plus proche étaient effrayants. Les employées font des snap en plein service le repas était froid au point que nous n avons pas mangé. Le steak d'un hamburger noir et dur. Sans compter le sol du macdo dans un état déplorable et les commentaires des employées quand un fille a jeter sa glace au sol sont limites (elle mériterait des claques) personne pour ramasser alors que tous l'ont vu les clients marchaient dans la glace au sol.. pas besoin de mettre un commentaire en disant que vous allez remonter l information et remédier au problème vous savez que c est faux car à priori cela fait des mois que ces soucis persistes et rien n'a été fait!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A
Le 17/08/2023 à 12:53
5 / 5

Vous êtes servis assez vite. Et les choses commandées sont encore chaudes pour qu'on les apprécie. On peut se garer facilement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David et merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bonne journée :)

Avis de Leo.u avec une note de 3 sur 5Leo.u
Le 15/08/2023 à 13:35
3 / 5

Comme tous les McDo pas très propre,repas à désirer et service sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jarod.n avec une note de 1 sur 5Jarod.n
Le 15/08/2023 à 13:16
1 / 5

3 euros 30 le cheeseburger No comment Vous avez Marie Blachère à côté pour 5 euros vous avez un gros sandwich/part de pizza et une boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de manon.e avec une note de 1 sur 5manon.e
Le 14/08/2023 à 10:49
1 / 5

Temps d’attente long, personnel pas du tout accueillant on a l’impression qu’on les emmerdes d’être là…la nourriture est bonne mais sa donne pas envie avec l’ambiance de venir…dommage 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r
Le 13/08/2023 à 07:18
5 / 5

Comme tous les mc do Rapide mais les hamburgers arrive un peu froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de PAT.E avec une note de 3 sur 5PAT.E
Le 12/08/2023 à 11:42
3 / 5

Slt bien mais un peu cher à 4 personnes mieux manger aux restaurants c'est le même prix et on mange mieux besos 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Thomas.l avec une note de 1 sur 5Thomas.l
Le 11/08/2023 à 20:36
1 / 5

Personnel décevant, attente au drive pour payer pendant plus de 10 minute alors que la personne qui prend les commande parle soit disant tranquillement avec son collègue alors qu’il y a personne devant qui fait la queue en voiture vraiment plus jamais ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Florence.r avec une note de 1 sur 5Florence.r
Le 11/08/2023 à 12:39
1 / 5

Ils ne sont que 2 l'après-midi donc dépassés les jours d'affluence à partir de 13h30. Presque une 1/2 heure d'attente au drive le vendredi 11 Août. A fuir selon l'heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de Alexis.t avec une note de 5 sur 5Alexis.t
Le 10/08/2023 à 21:13
5 / 5

Juste pour donner 5 etoiles car j’y vais souvent et d’habitude j’ai la flemme de rediger un avis. Voila….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles ! ⭐️ Au plaisir de vous revoir bientôt, très belle journée. L'équipe McDonald's™ Bagnols-sur-Cèze

Avis de Lili-et-.o avec une note de 1 sur 5Lili-et-.o
Le 06/08/2023 à 19:34
1 / 5

La commande n’ai meme pas respecter on paye 40€ et on a pas toute notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Bruno.o avec une note de 1 sur 5Bruno.o
Le 06/08/2023 à 19:00
1 / 5

Venus prendre une boisson. On pose un chevalet dehors, mais il faut se delacer pour aller les chercher Après aboir bu un coca, le verrre n'est pas transparent. Il est imprégné des boissons précédemment contenues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 06/08/2023 à 13:34
1 / 5

Une catastrophe ce MC doje suis en déplacement toute l'année je n ai jamais vu ça. Je suis même parti ayant payé...et le responsable .....et la propreté également. Très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de RAPTOUT.S avec une note de 4 sur 5RAPTOUT.S
Le 06/08/2023 à 11:49
4 / 5

Très bien, service rapide et plats chauds et bons. Sachant que j ai commandé à 12:30

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de david-Christophe.i avec une note de 4 sur 5david-Christophe.i
Le 05/08/2023 à 18:54
4 / 5

Les plats était chaud et le service à table rapide donc très bien repas a 12:30, donc la production était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Céline.e avec une note de 2 sur 5Céline.e
Le 04/08/2023 à 14:04
2 / 5

Je regrette sincèrement de ne pas avoir de lingettes à disposition sur les tables (pour nettoyer celle ci et ma chaise, mon Assise).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e
Le 01/08/2023 à 18:21
1 / 5

Commande click and collect ce soir via le drive... 19min pour passer 2 voitures, commande incomplète ( manque 2 nuggets sur un par 9...)et le royal bacon commande sans cornichon n'a pas été respecté , c'est pourtant pas les traces de doigts sur le fromage qui manquaient... Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Nous sommes également navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  Bonne journée.

Avis de Sylvia.o avec une note de 2 sur 5Sylvia.o
Le 01/08/2023 à 11:12
2 / 5

Lieux très sales.... le restaurant autant que les toilettes!!!!! MCDONALD'S nous avait habitué à nettement mieux !!! On a attendu tellement longtemps pour être enfin servis..... que tout était froid.... mais une gentille demoiselle nous a tout refait notre commande elle-même !!! Cela a remonte un tout petit peu notre estime.... sinon..... honte à votre MCDONALD'S 😔😔😔😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  Nous sommes également navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sabine.e avec une note de 2 sur 5Sabine.e
Le 28/07/2023 à 20:36
2 / 5

J ai rarement vu un mac do dans cet état. Toutes les tables étaient sales...je ne vous parle pas de l'état des toilettes. Hamburgers froids, frites froides. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Dje.u avec une note de 1 sur 5Dje.u
Le 22/07/2023 à 17:10
1 / 5

On en parles des Toilettes ça pue .. je plaint celui qui fait le ménage inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Gwenaelle.o avec une note de 1 sur 5Gwenaelle.o
Le 22/07/2023 à 13:17
1 / 5

C’est le mac do le plus crade que j’ai jamais vue !!! Les poubelles déborde comme jamais. Les toilettes faut même pas y penser vous chopper toutes les maladies possible et inimaginable…. Franchement à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Yasmina.l avec une note de 5 sur 5Yasmina.l
Le 22/07/2023 à 11:48
5 / 5

Merci à Cindy pour l accueil pour sa gentillesse et son sourire. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Raphaël. avec une note de 2 sur 5Raphaël.
Le 17/07/2023 à 15:00
2 / 5

Les sandwich étaient bien préparé mais J'ai attendu 42 minutes un dimanche au mc drive avec seulement 2 voiture devant moi. Pas une excuse rien . Pas merci, le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de Éden.u avec une note de 5 sur 5Éden.u
Le 17/07/2023 à 13:49
5 / 5

Heureusement que la jolie blonde d’une quarantaine d’années est là , la seule qui bosse avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous le transmettons à nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.

Avis de sophia.u avec une note de 1 sur 5sophia.u
Le 17/07/2023 à 13:14
1 / 5

Le restaurant est très sale et les sandwichs ont des goûts suspects, à fuir absolument. Déplorable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée ! 

Avis de patrick.o avec une note de 1 sur 5patrick.o
Le 15/07/2023 à 19:12
1 / 5

Long, sale , cher , personnel dépassé, borne au fonctionnement aléatoire. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Sandrine.h avec une note de 2 sur 5Sandrine.h
Le 13/07/2023 à 14:49
2 / 5

Vraiment très sale...on marche sur des frites, pleins de fourmis au niveau jeux enfants avec tables qui n ont même pas été nettoyer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Boniface.n avec une note de 1 sur 5Boniface.n
Le 12/07/2023 à 17:22
1 / 5

Je crois que je n’ai jamais vu un Macdo aussi sale… Chevalets de commande pleins de tâches de sauces, comptoir de paiement remplit de taches multiples, la table était dans le même état… Nous avons mangés en compagnie de nombreuses mouches… Le service a été long malgré peu de monde et le personnel se permets de parler au client d’une drôle de manière… Lorsque je demande que l’on me change mon soda car il a un mauvais goût on me réponds « Jurez »… C’est vraiment limite… Le repas en lui même était correct malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Dylan. avec une note de 5 sur 5Dylan.
Le 11/07/2023 à 20:50
5 / 5

De passage dans la région, nous avons fait une halte dans ce McDonald's. Ayant travaillé chez McDo, j'ai apprécié que tous les produits soient bons et tous chauds ! Les sandwichs étaient très bien montés, les garnitures étaient généreuses. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan B, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits bons et chauds. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt ! 😍🍔

Avis de François-Xavier.o avec une note de 1 sur 5François-Xavier.o
Le 09/07/2023 à 15:40
1 / 5

30 mn pour 2 Mc Flurry en commandant à 17h15 alors que le resto est vide. Personnels nonchalants. Ça n'avance pas. Soit le manager doit remuer davantage ses employés, soit il faut changer de manager. Ça n'a de rapide que le nom

Réponse du propriétaire :

Bonjour François-Xavier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de S... avec une note de 5 sur 5S...
Le 07/07/2023 à 19:11
5 / 5

Ce commentaire et cette note s'adressent au directeur du McDonald's. Ça avait mal commencé mais ça s'est très bien terminé grâce à lui et son professionnalisme exemplaire. Encore merci à vous monsieur 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Ana.l avec une note de 2 sur 5Ana.l
Le 07/07/2023 à 18:26
2 / 5

Très sale pour un lieu où l’on mange . Les toilettes sont dans un état pitoyable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de sylvie.e avec une note de 3 sur 5sylvie.e
Le 28/06/2023 à 21:07
3 / 5

Lieu qui laisse à désirer, les tables non lavées, et les WC hommes comme femmes sales et déglingués !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jean-Paul.l avec une note de 3 sur 5Jean-Paul.l
Le 22/06/2023 à 10:49
3 / 5

Toujours des oublis où des erreurs dans la commande jeux pas trop adapté pour les petits niveau sécurité nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Bonne journée.

Avis de Sacha.k avec une note de 3 sur 5Sacha.k
Le 22/06/2023 à 08:56
3 / 5

Lieu agréable climatisé, mais des erreur de commandes fréquentes, peut-être avec quelques personnes en plus pandant le service cela pourrait s'améliorer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré des erreurs de commande dans notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service. En cas d'oubli, n'hésitez pas à nous contacter au 04 66 82 31 90. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et nous vous souhaitons une bonne journée. Merci encore pour votre temps et votre avis. Cordialement, McDonald's Bagnols-sur-Cèze 🍔

Avis de PAT.A avec une note de 1 sur 5PAT.A
Le 19/06/2023 à 18:42
1 / 5

Très sale donne pas envie de manger chez macdo. Apparemment ils ont pas les moyens de changer la cuvette des wc jaunies d’urine !! Et mur et wc très sale.

Photo n°1 de l'avis de PAT.A fait le 19/06/2023 à 18:42 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de PAT.A fait le 19/06/2023 à 18:42 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°3 de l'avis de PAT.A fait le 19/06/2023 à 18:42 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°4 de l'avis de PAT.A fait le 19/06/2023 à 18:42 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de isabelle.o avec une note de 3 sur 5isabelle.o
Le 11/06/2023 à 04:48
3 / 5

Pas mal peux mieux faire au niveau des sandwichs servir plus chaud pour le fromage merci😉 un peu cher maintenant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons bien note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o
Le 05/06/2023 à 18:58
1 / 5

Sa fait 3 fois je commande la bas soit on oublie des choses soit les frite et le filet son pas cuis. Plus jamais vraiment il font pas attention il sent fout complet des clients

Photo n°1 de l'avis de Camille.o fait le 05/06/2023 à 18:58 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de Camille.o fait le 05/06/2023 à 18:58 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant, au 04 66 82 31 90, afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a
Le 02/06/2023 à 18:45
1 / 5

Pas satisfaite encore une fois .. je trouve assez chers pour ce que l’on mange (comparé par exemple à Burger King)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u
Le 20/05/2023 à 07:27
1 / 5

Malheureusement ce n'est plus se que c'était , j'ai commender un MC chicken je me retrouve avec un MC firts , on a demandé des sauce , aucune sauce , aucune serviette . La Frite, je commande un menu maxiB. Pour me retrouver avec une portion de Frite ridicule dans son emballage j'ai dû me plaindre que j'ai commander une grande Frite j'aimerai quel soit pleine ( vu le prix du menu )sinon j'aurai pris une petite Frite, l'accueil côté drive pas terrible sa se voit y on pas envie alor que avant y était souriant agréable la sa se voit qui on pas envie c'est bien triste mais bon je vien de voir les commentaires des personnes sa fait peur très peu d'avis positif sur le mc do de Bagnols-sur-Cèze ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Raphael. avec une note de 5 sur 5Raphael.
Le 20/05/2023 à 06:50
5 / 5

Difficile d'être déçu quand un McDo est bien tenu. Le service était bien, les vendeurs étaient de bonne humeur. Rapide. Les prix, ça reste McDo, donc plutôt peu cher, même si sur certains produits on a l'impression que c'est fait à la va vite. C'était propre (heure creuse) bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a
Le 18/05/2023 à 09:47
5 / 5

Dommage que ce Mac do ouvre tard 11 h le matin mais malgré tout personnel sympathique. La propreté des toilettes laisse à désiré c est à signaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 13/05/2023 à 20:47
1 / 5

Totalement dégoûtée après avoir passé commande je me suis aperçu en arrivant chez moi qu'il avait oublié mon sunday ainsi que j'avais commandé un menu Big mac j'ai reçu un menu totalement différent de celui commandée que je n'ai pas pu manger dégoûtée la moindre des choses et de donner le bon produit commandé je ne reviendrai plus jamais dans se McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Sylviane.o avec une note de 5 sur 5Sylviane.o
Le 13/05/2023 à 13:40
5 / 5

La jeune fille au service très souriante et a écouté notre remarque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Aurore.i avec une note de 4 sur 5Aurore.i
Le 11/05/2023 à 11:23
4 / 5

Longue attente Bonne propreté Le wrap était chaud (pour une fois)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Avis de staffbike. avec une note de 5 sur 5staffbike.
Le 10/05/2023 à 17:11
5 / 5

J'ai jamais eu un service aussi rapide dans un macdo, pourtant il était bondé de monde 👌👍 au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a
Le 04/05/2023 à 20:04
1 / 5

Médiocre, 45min d’attente à 21h30. Quasiment personnes sur place. Très mauvaise gestion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de Simon.o avec une note de 1 sur 5Simon.o
Le 01/05/2023 à 19:33
1 / 5

Lol ce soir, après avoir fait le constat d'une équipe totalement débordée et malmenée par le patron pendant les 50 minutes passées dans le ''restaurant'' à attendre notre commande qui à finit par arriver... Nous sommes malgré tout en confiance car au vue du discours du patron il ne peut y avoir de grossières erreurs, re-lol, la commande initiale était 1 maxi best of chicken tasty potatoes Ice-T, 1 best of cbo potatoes coca zéro, et 9 nuggets, tout ceci agrémenté de sauce creamy deluxe, malheureusement arrivé chez nous pour dîner et découvrir cette commande emportée, nous trouvons 4 nuggets, et 4 cbo... Pas de sauces, pas de frites, pas de serviettes, pas de chicken tasty, bon ça va on a tout de même eu les boissons prévues !!! Wahou autant d'erreur sur une seule commende je n'imagine même pas le bilan global de ce dimanche 1er mai!!! Merci gromac pour ça et pour la qualité du service, n'hésitez pas à constater ma commande CB25 passée à 20h12 qui a due je l'imagine ravir qq1 qui voulais des cbo... Vous n'êtes clairement pas à la hauteur, et finalement je ne peux que le comprendre au vue du boss qui tient la boutique, je ne vous salue pas vraiment et je me ligue à toute personne qui mettra ce type et ses méthodes loin d'une friteuse et du moindre collaborateur, je ne cautionne pas pour autant le manque total de professionnalisme de l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Concernant l'accueil, soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de kelya.o avec une note de 5 sur 5kelya.o
Le 28/04/2023 à 11:00
5 / 5

Bonjour j’ai une question svp est-ce que le mcdonald’s sera ouvert lundi 1 mai 2023 vu que c’est un jour férié et si oui quelle seront les horaires svp merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre intérêt. Notre restaurant sera ouvert le lundi 3 mai avec les mêmes horaires que d'habitude. À bientôt :)

Avis de Sylvain.v avec une note de 5 sur 5Sylvain.v
Le 28/04/2023 à 08:57
5 / 5

très bon personnel malgré l attente hier soir énormément de monde mais une manager qui a très bien gérer et encadrer ses équipes a la perfection avec encouragement cela est tellement rare de voir ca qu'il faut le souligner et on voit que l'équipe réponds présent derrière son leader

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le professionnalisme et l'encadrement de notre manager et de notre équipe. Nous sommes fiers de constater que notre personnel répond présent et travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Bagnols-sur-Cèze. 🍔😊

Avis de Marc.A avec une note de 4 sur 5Marc.A
Le 18/04/2023 à 19:03
4 / 5

Ce que l'on attend d'un fast food sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci pour votre retour. Bonne journée

Avis de Sébastien.a avec une note de 2 sur 5Sébastien.a
Le 14/04/2023 à 13:58
2 / 5

Accueil et service agréable et polis, par contre le royal de luxe minuscule par rapport à avant et bien plus cher, moins de sauce..., donc l impression de payer 2 fois plus cher....DOMMAGE ...

Avis de -Park.a avec une note de 4 sur 5-Park.a
Le 11/04/2023 à 18:13
4 / 5

Personnel gentil, quelque petit problème mais toujours reglo et avenant des supérieurs au top top !!! Sauf, évidemment une petite dame rousse au cheveux bouclé aigris malgré sont jeune âge… pas agréable pas souriante presque agressive… j’espère qu’elle partira vite au vu de la différence avec les autres équipiers qui eux sont au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre note après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !

Avis de Kaary.c avec une note de 1 sur 5Kaary.c
Le 09/04/2023 à 20:17
1 / 5

Ce serait bien de mettre des équipiers qui savent compter jusqu’à 9 cela fait deux fois en deux jours que je commande des Nuggets par 9 et que je me retrouve avec des Nuggets par 4!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de cyril.i avec une note de 5 sur 5cyril.i
Le 09/04/2023 à 09:53
5 / 5

Service impeccable et rapide, personnel à votre écoute, je reviendrai avec plaisir manger dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Michel, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Davidou.i avec une note de 2 sur 5Davidou.i
Le 09/04/2023 à 09:42
2 / 5

Christ vraiment triste pour une grande firme américaine renommée vous payez les yeux fermés et avec des produits soit manquant soit froid triste je mets ce comme après une dizaine d'expérience négative

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Protos. avec une note de 5 sur 5Protos.
Le 08/04/2023 à 16:05
5 / 5

Un macdo très propre, personnel accueillant et une belle aire de jeux fermé pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i
Le 03/04/2023 à 10:57
1 / 5

Frite dégueulasse même pas cuite jus de fruit coupée à l'eau pas bon du tout hamburger vraiment pas bon du tout dernière fois que vient chez vous a eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée ! 

Avis de Marine. avec une note de 5 sur 5Marine.
Le 02/04/2023 à 14:48
5 / 5

Venue en famille. Commande rapide. Les enfants se sont régalés au Play Land. Comme d'habitude rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Celine.o avec une note de 2 sur 5Celine.o
Le 01/04/2023 à 19:27
2 / 5

Pas contente j'ai attendu je ne sais pas combien de temps pour avoir ma commande . J'ai eu le temps de compter le nombre de voiture qui etait derrière moi avant de l'avoir. Arrivée a la maison il me manquait 1 frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Sabri.a avec une note de 1 sur 5Sabri.a
Le 24/03/2023 à 21:54
1 / 5

Catastrophique 30 min d'attente au drive un vendredi soir juste pour nous prendre la commande car les bornes ne sont là que pour faire jolie. Armez vous de patience ou fuyez... ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabri, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue.  Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! 

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a
Le 11/03/2023 à 01:04
1 / 5

Accueil terrifiant les manageurs et le chef se moque royalement de la clientèle, employée peu attentif avec une ambiance à la ressemblance de l’équipe attention spoil : MÉDIOCRE. Le RH devrait mieux choisir ses employés et manageurs. De plus j’ai entendu un certain « William » parlé mal et crier en cuisine sans retenue (j’imagine pas l’ambiance au sein de l’équipe 🤢) cela reflète bien le professionnalisme de certains. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Johann.t avec une note de 1 sur 5Johann.t
Le 09/03/2023 à 22:01
1 / 5

Nous avons effectué une commande le 9 03 2023 avec un montant assez élevé 172 euro et pour ne pas changer leurs habitudes ont oublié la moitié des choses, deux sandwiches des menus principaux plus deux boissons. Nous avons passé un coup de téléphone à McDo, aucun geste commercial sur notre retour pour venir chercher les produit manquant sans oublier que toutes nos frites étaient à moitié rempli et que nous sommes repartis pour la deuxième fois avec seulement deux sandwiches et une boisson au lieu de deux au lieu de deux essayer d’être plus vigilant sur vos commandes, car le problème est récurrent

Réponse du propriétaire :

Bonjout Monsieur Steiner, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très sérieusement et nous travaillons dur pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 82 31 90 pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir prochainement, Bonne journée 🍔🍟

Avis de Pascal.e avec une note de 1 sur 5Pascal.e
Le 03/03/2023 à 20:07
1 / 5

Décidément de pire en pire… à ma dernière visite j’avais eu droit à un oubli de sandwich. Ce soir, en plus de manger froid, une employée m’a accusé de lui manquer de respect parce j’ai eu l’audace de demander un porte gobelet puisque je ne pouvais pas tenir un gobelet plein de coca en conduisant. La prochaine fois, je conduirai 10mn de plus pour aller au Burger King !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Tiigrouw.o avec une note de 1 sur 5Tiigrouw.o
Le 03/03/2023 à 19:23
1 / 5

Une catastrophe ce mcdo ! Les préparateurs de commande sont des gros incapables qui se trompent dans les commandes, aucune sauce et quand on commande un burger au chicken sa te met de la viande, obliger d’y retourner à tous les coups, heureusement qu’on commande que deux burger car si c’était une commande pour toute une famille rien n’auraient était bons enfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis ou erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e
Le 18/02/2023 à 18:27
1 / 5

Merci à celui qui m'a servi au drive Je commande un menu royal cheese frite coca classic Jarrive chez moi Je me retrouve avec bien mon coca mais 2 potatoes. Pas de sandwich et pas de frite Sérieux qui commande 2 potatoes et un coca , c'est vraiment qu'ils en ont rien à faire. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet ? Merci également de bien conserver votre ticket de caisse. Bonne journée.

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 11/01/2023 à 17:45
1 / 5

Grosse déception pour l'anniversaire de ma fille. Normalement il y a un créneau pour un anniversaire, c'était tellement bien organisé ( deux agendas pour les réservations ) qu'on s'est retrouvé à deux anniversaires dans la même salle à la même heure !!!!. La pauvre animatrice a fait ce qu'elle a pu pour gérer l'anniversaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de situation à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de flmplomberie.e avec une note de 1 sur 5flmplomberie.e
Le 10/01/2023 à 18:25
1 / 5

Pourri ce macdo. La personne qui prend la commande c'est la même qui vous donne votre commande. elle est tellement sous pression que vous ne recevez pas votre commande. Le petit jeune qui serre de chef il fait ce qui peut. Il est ou le vrai boss? Ne surtout pas passer à ce macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de problème à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 20/12/2022 à 06:56
1 / 5

Juste relou de constater qu’il manque toujours des choses ! Tu demande double viande bah non tu as une viande ! Il faut Vérifier à chaque commande mais de là à ouvrir nos hamburgers et glace pour savoir s’ils se sont pas tromper … heu il faut former le personnel je pense …

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o
Le 10/12/2022 à 17:49
5 / 5

Je n'y vais plus, car mes moyens sont limités mais, depuis 2016, je n'ai jamais eu à me plaindre. Malgré les difficultés de ce type de restaurant, l'accueil y est agréable et professionnel. Bon courage à tous le personnel et surtout, MERCI 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de Cassandra.c avec une note de 1 sur 5Cassandra.c
Le 04/12/2022 à 11:58
1 / 5

Équipe très stressée, en surmenage, maltraitée ce qui provoque des erreurs sur les commandes, des attentes qui dépassent les 20 mins, servis froid, un accueil à laisser désirer. Un changement de directeur serait sûrement bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de willy.9 avec une note de 1 sur 5willy.9
Le 24/11/2022 à 21:31
1 / 5

J'arrive a 22h20 il a une dame qui me dit que sais ferme (sur Google c'est marqué 22h30) et elle me dit de passer au drive même si j'étais a pied. Je vais au drive et et il y avait un monsieur et une dame qui mont dit on prend pas les commandes si vous avez pas de véhicule (ce jour la il avait vraiment personnes en voiture)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.  Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Avis de Hanna. avec une note de 1 sur 5Hanna.
Le 18/10/2022 à 20:27
1 / 5

A fuir aucun service clientèle ! Les deux managers tic et tac tout juste majeur ne font pas un bel acceuil et ne savent pas servir la clientèle

Photo n°1 de l'avis de Hanna. fait le 18/10/2022 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de Hanna. fait le 18/10/2022 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°3 de l'avis de Hanna. fait le 18/10/2022 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Avis de Mad.o avec une note de 1 sur 5Mad.o
Le 07/10/2022 à 19:15
1 / 5

Franchement vous pourriez prévenir quand vous êtes en rupture de poisson et si possible avant la borne de commande du Drive quand il y a une file devant et derrière. Super pratique! Du coup je me suis rabattue sur le menu veggie c'est vraiment pas ça du tout...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mad Boum, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr(e) qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lucie.u avec une note de 1 sur 5Lucie.u
Le 18/09/2022 à 15:13
1 / 5

Des l'arrivée restaurant n'inspirant pas la propreté ! Pendant l'attente de la commande nous avons le temps de regarder ce qu'il se passe en cuisine, le cuisinier se frotte à trois reprises le nez avec ses mains puis vient manipulé le fromage sans gants. Je demande un remboursement, qui a été effectué sous le regard desobligeant d'un des employé a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Marc.i avec une note de 1 sur 5Marc.i
Le 15/09/2022 à 08:42
1 / 5

Ignoble, restaurant très sale, 3 tables a servir et 30 minutes d'attente , sandwich pas bon, je suis malade , une honte , le personnel sans intérêt, pas bonjour , pas bon appétit, . Ce restaurant doit être absolument contrôlé pour l'hygiène, toile d'araignée sur les banquettes, taches de boissons et de nourriture sur le rebord des fenêtres. Une infection a fuir absolument 🤢🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers pour remédier à cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r
Le 30/08/2022 à 13:10
1 / 5

3 mois sans croc mc do! Le porc viens d Ukraine ou quoi?? Il manque toujours 3 ou 4 produits dans ce mc do faut être plus professionnel monsieur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences que nous pouvons rencontrer en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Avis de Anaïs. avec une note de 1 sur 5Anaïs.
Le 05/11/2021 à 22:15
1 / 5

Énormément déçu ! Nous sommes des clients fidèles, nous venons régulièrement mais il ya toujours un problème, soit c'est froid, soit il manque un truc, soit les frittes ne sont rempli qu'à moitié (nous prenons toujours des menus en maxi mais les frittes sont identique à celle d'un menu normal). Et ce soir déception nos glaces ne sont même pas rempli correctement ! 3 cuillère de chantilly, 2 cuillères de glace c'est honteux ! En espèrent que cela ne se reproduisent pas car je ne me gênerai pas pour demander à ce qu'on me la refasse ! Si nous revenons...

Photo n°1 de l'avis de Anaïs. fait le 05/11/2021 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de Anaïs. fait le 05/11/2021 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°3 de l'avis de Anaïs. fait le 05/11/2021 à 22:15 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous appeler directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !

Avis de Lopez.u avec une note de 1 sur 5Lopez.u
Le 25/09/2021 à 18:19
1 / 5

Comme d'habitude, toujours quelque chose qui ne va pas. Cette fois-ci, commande d'un big tasty chicken, reçu un au bœuf. Commande de deux mcflurry, un KitKat chocolat et un M&m's chocolat, les deux étaient sans nappage ! (Je rappelle que le nappage a un coût supplémentaire). Il y a toujours un truc qui cloche, soit des manquants ou soit des produits non conforme à la commande. Bien entendu, puisque c'est souvent à emporter, on ne s'en rend compte qu'une fois à la maison au déballage des produits.

Photo n°1 de l'avis de Lopez.u fait le 25/09/2021 à 18:19 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de Lopez.u fait le 25/09/2021 à 18:19 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 04 66 82 31 90 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Yann.U avec une note de 2 sur 5Yann.U
Le 11/08/2021 à 12:46
2 / 5

Cela arrive pour quasiment 1 frite sur 2 ou sur 3 donc je commence à me poser la question.. Est-ce une grande frite normale ?

Photo n°1 de l'avis de Yann.U fait le 11/08/2021 à 12:46 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de Yann.U fait le 11/08/2021 à 12:46 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, nous sommes navrés si la taille de nos frites n'a pas répondu à vos attentes. Nous transmettons votre retour à la direction. Bonne journée

Avis de Golden.t avec une note de 2 sur 5Golden.t
Le 26/07/2020 à 17:01
2 / 5

On commande sur internet, arrivés au drive juste un "2 secondes", arrivés à l'encaissement, une chef manifestement, pas très sympathique bref... on a commandé 2 menus avec un double bacon, qui est en fait sans bacon... 😕

Photo n°1 de l'avis de Golden.t fait le 26/07/2020 à 17:01 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Photo n°2 de l'avis de Golden.t fait le 26/07/2020 à 17:01 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter le restaurant au 04 66 82 31 90 . Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h
Le 14/12/2019 à 12:28
1 / 5

Après mon dernier avis de 2019 ou vous aviez oublié mes deux viande dans mon signature me voisi 3 ans Plas tard avec encore un menu signature 2 viande a 16 euro ou il y a la moitié des choses dans le burger. Heureusement pour nous on vient rarement chez vous depuis qu'il y a votre concurrent.

Photo n°1 de l'avis de jean.h fait le 14/12/2019 à 12:28 sur le restaurants McDonald's à Bagnols-sur-Cèze
Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter notre restaurant par téléphone au 04 66 82 31 90 afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.

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