Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Balma qui se trouve à Balma. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Tellement antipathiques, et j arrive chez moi aucune sauce ni mayo ni ketchup et frites molles et froides
Bonjour Corentin, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Balma
Tout froid 32€ jeté à la poubelle salade à 11€ le menu pour avoir de feuilles de salade de pas bocou se cose pour une salade césar merci trop d'attente pour jeté tout bravo
Bonjour Ryan, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Balma
Une manageuse est venu me menacer avec un katana sous la gorge donc je fait se qu’elle a dit 🫡 non en vraie très bon Macdo meuilleur que celui de sete 😉
Repas froid alors qu'il n'y avait pas grand monde hygiène pas top glace avec quasiment pas d'ingrédients.....
Bonjour Xavier Vincent, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Balma
Attente interminable pour être servi en salle, client pas servi dans l’ordre d’arrivé et pour couronner le tout on se fait parler comme un chien par une serveuse qui ne possède aucune politesse, aucun sens de la clientèle et dépourvu de professionnalisme Vivement un burger king à quint fonsegrives !!
Bonjour Sandra, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Balma
Je ne recommande pas Nous nous sommes arrêtés pour un petite pause sunday à Balma. Quand on nous a amené notre commande le pot était à peine rempli à moitié et malgré notre réflexion sur cette quantité insignifiante, on ne nous a même pas répondu. 2,95€ × 2 pour 3 fois rien c'est désolant
Bonjour Jos Watele, La préparation de votre glace ne semble pas correspondre à la qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant une quantité et une recette standard définies. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Balma
Pire accueil que j’ai pu avoir dans un macdo. Personnel saoulé, pas de politesse, commande à 100€.
Bonjour Axel, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Balma
On m'a vendu un big Mac sans steak, une belle équipe de bon a rien . À éviter
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Balma
Ils sont gentils mais ils oublient toujours quelque-chose au drive, c'est épuisant. Quand ce n'est pas la sauce, c la boisson, ou bien, le jouet dans le happy meal , sympa de se rendre compte de ça en arrivant à la maison. Les cuissons sont aléatoires, et les sandwich souvent secs.. les prix exorbitants mais c tous les mc do en ce moment. Presque 4 euros le croque...au secours
Bonjour S. Lilou, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Balma
Plus de 20 minutes d'attente pour deux menus maxi best of , nos amis ont terminé de manger quand on venait d'être servis , alors qu'on a commandé tous en même temps. sur l'appli et les bornes il n'y avait pas les mêmes choses ce n'était pas mis à jour .
Bonjour Laurie Lise, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Balma
Attente hallucinante, on commande une glace sur la borne, on vous en sert une autre. Quand on le signale on nous sort " oui on a plus de l'autre on vous a mis celle la...". Et bien sur aucune sauce commandée dans la poche ni serviette. Une catastrophe ce Mcdo...
Bonjour Yannick, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Balma
Manque toujours quelque chose en drive !!! Heureusement on prend l’habitude de vérifier, c’est pénible ! En plus le monsieur nous regarde de haut , ne se remet pas en question, aucune excuse en retour ! méprisant ! De plus nous demande 0,30 cts de plus pour une sauce potatoes alors qu’on a pris que des grandes ! Quelle honte ! Bravo les gestes commerciaux ! Mais à part ça , venez comme vous êtes chez Mc Donald 🙄👏
Bonjour Laure, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Balma
Côté cuisine pas de sujet. C'est du Macdonald. Côté service sur une commande à 75€ nous avons du réclamer au moins 5 ou 6 produits manquants. Verre, cadeau enfant, donuts. Heureusement nous avons mangé sur place.
Bonjour Franck, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Balma
Passée au drive ce soir 21h50. Pas un chat dans le restaurant et pourtant plus de 15 min d’attente au drive pour 2 menus 2 croques mcdo et une boîte de nuggets. Résultats en arrivant il manque un produit bien sûr. Un seul croque mcdo et quand on appel pour de plaindre, malgré 7 appels personne ne répond. NUL !!!
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Balma
A chaque fois que je commande dans ce mc donald, je me dis de ne plus jamais y retourner. Comment est-ce possible d’avoir une commande incomplète à chaque passage chez eux ?!
Bonjour Maeva, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Balma
Super macdo je suis passee au drive, service rapide et personnel souriant et aimable
Merci beaucoup Aurore, Votre commentaire me fait plaisir et l'équipe va être ravie également 👍🙏 L'équipe de votre McDonald's Balma
Si les équipiers drive ne savent pas être aimable ni poli, il serait préférable qu'ils soient en cuisine, LOIN des clients et LOIN des préparations puisque non seulement la madame s'est avérée très très désagréable limite condescendante mais en plus la moitié du repas a été gâchée par la glace qu'elle avait mis à l'envers (sans parler des verres oubliés) Il y a souvent des oublis mais lorsque la personne qui sert est impolie envers ses clients c'est inadmissible.
Bonjour Marine, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue afin de comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Balma
Personnel désagréable, qui vous prend de haut et vous parle comme si on étais stupide, fait la tête, on voit que l'envie n'est pas là de servir les clients et d'une lenteur extrême Puis plusieurs oublis de nourriture ( qui fait au total un bon 20 € ) et sur le peu de nourriture qu'il y avait, des quantités très maigres ( comme un McFlurry rempli a tout juste 1/4 du pot.. ) Je ne recommande absolument pas ! C'est la dernière fois que j'irai dans ce McDo
Bonjour Alban, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo L'équipe de votre McDonald's Balma
Ils sont lent très lent, mauvaise prise en charge. L'un des pires mc donald que j'ai visité 😵
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. L'équipe de votre McDonald's Balma
Restaurant très très sale. C'est immonde de manger dans un endroit pareil! Les tables sont grasses, les toilettes sont dégoutantes et les poubelles sont repugnantes.
Bonjour Clemence, Nous sommes étonnés par votre retour car ce n'est pourtant pas notre manière de fonctionner concernant l'hygiène. C'est un aspect qui fait partie de nos priorités et sur lequel nous sommes intransigeants. Nous prenons note néanmoins de votre retour. L'équipe de votre McDonald's Balma
Très déçu du service, nous venons pourtant souvent, et ce soir le manager n’est pas le même.. et la différence est bien palpable.. Ça crie dans tous les sens, il oublie les serviettes (compliqué de s’essuyer sans!!), les sauces, les verres (offert). Il était plus presser de finir a l’heure que de satisfaire les clients d’après ses dires. Demander gentillement d’avoir une couleur de verre n’est apparemment pas dans ses cordes. Soit disant il n’en a pas, mais les verres sur les tables des autres clients sont pourtant eux différents !! Sympa de faire intervenir un employé de la cuisine avec son tablier pour faire le service !!
Bonjour Mo, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo L'équipe de votre McDonald's Balma
Il y a des oublis dans les commandes Les quantités des sunday sont insuffisantes Le personnel est nonchalant
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo Pierre McDonald's Balma
1 étoile...dommage qu'on ne peut pas en mettre 0! Plus d'1h pour avoir notre commande, juste pas possible pour un FAST-food. Un samedi soir à plus de 23h. Une honte. Et en plus de ça un sandwich froid, sec comme de la semelle et fait à l'arrache, j'ai demandé a le changer. Éviter ce Mcdo en tout cas, l'organisation est à revoir ou faudrait peut-être recruter du personnel...
Bonjour Thomas, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo Pierre McDonald's Balma
Je suis passer au drive, j ai pris 2 menus, dont 1,avec de l'eau. Ils m'ont remis un gobelet d'eau.. Chèr le menu, sans compté la salade, que de la verdure !! , MM pas une tomate cerise. Mais quand tu vois l'emballage, laisse à prétendre qu il y'a en !! Vraiment trop cher pour ce que s'est.. Vraiment déçue !!! Et ce n'est pas la 1er fois.
Bonjour Touria, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons à coeur de vous satisfaire et espérons donc que ce sera le cas lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Balma
Deuxième fois que je commande en CLICK AND COLLECT parking et que je suis obligée d'aller chercher ma commande au comptoir moi-même parce que la personne qui est censée me l'apporter ne daigne pas sortir !! Quel est l'intérêt du click and collect et de préciser son numéro de place de parking sur l'appli alors ?!
Bonjour Emilie, Nous prenons note de votre remarque et nous allons la partager avec l'ensemble des équipes afin de pouvoir rectifier. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre repas. Lilou McDonald's Balma
Service rapide, en même temps 7 personnes dans la salle... Mais le problème surtout c'est se ne pas trouver une table propre pour s'installer. Je fais la remarque à la personne qui me ramène le plateau qui me dit, les agents de salle sont partis sans.nettoyer 😳. Il nettoie ma table ok, mais pendant 45 minutes de présence, les autres tables sont restées dans un état sale alors que d'autres clients s'installent. Dommage que je ne puisse pas vous mettre une photo.
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés de constater que vous êtes resté sur cette impression. Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. Marc McDonald's Balma
Menu salade césar à emporter payée 9.8€ pour une salade qui fait vraiment pitié, absence de la sauce césar, des frites froides et une boisson rempli de glaçons
Bonjour Lee, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo Pierre McDonald's Balma
Bon bah... C'est un McDo hein ! Niveau cuisine, ben ce sont les mêmes produits qu'ailleurs. Niveau ambiance, ben c'est toujours un McDo ! On peut y travailler s'il n'y a pas trop de monde. Petit bémol quant à la vitesse de service : pour un fast food, c'était pas très fast...
Merci J-HM Hok d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Dans l'espoir d'avoir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite 😉. Lise McDonald's Balma
Looooooooong C’est le mcdo le plus lent que je connaisse. Oublies de commandes, servi froid comme c’est lent … Heure de pointe ou non c’est pour le côté rapide que l’on va à mcdo et clairement si je peux j’irais à st orens tiré plus loin
Bonjour Salvadora, Nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisés possible pour vous servir dans un temps respectable. Lilou McDonald's Balma
C'est très jolie mais attende notre commande un peu loin ça tous à pas beaucoup de monde
Votre satisfaction fait notre bonheur Maria ! Au plaisir de vous revoir ! Lilou McDonald's Balma
Salade à 10€ avec boisson sans garniture mais tout est normal pour le personnel !
Bonjour J Christophe, La conception des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Pierre McDonald's Balma
Merci à la personne qui a goûté mon steak avant de le servir dans mon sandwich. J’ai tenté de régler cela sans le rendre public en demandant à être rappelé par un manager, mais cet appel n’est jamais arrivé. Je ne dis rien lorsqu’il manque quelque chose dans une commande ou lorsque les frites sont froide et molles, mais là c’est quand même écœurant. Bonne continuation!
Bonjour Grégoire, Nous sommes déçus de voir que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été entièrement satisfaisante. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via le site Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo Pierre McDonald's Balma
10€ pour ça !!!! Ils sont de plus en plus petit les Royal !!! Vive BK
Bonjour Olivier, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lou McDonald's Balma
A fuir ! Commande à chaque fois incomplète ! Ayant des enfants en bas âge cela déclanche une crise à chaque fois !
Bonjour Mohammed, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. Lola McDonald's Balma
Toutes les tables étaient sales ou mal laver. Ça se voyait y avait des traces. Pas de climatisation une chaleur étouffante. Il faisait meilleur dehors. Avec 30°. Même les tables du dehors, était sale de nourriture et il n’y avait que deux clients à ce moment-là.
Bonjour Yaya, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Balma
Restaurant à fuir !! une commande passée à 21h45, plus de 15min d'attente avant que quelqu'un vienne prendre ma commande au drive, alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi. En leur demandant pourquoi il y avait autant d'attente, on me répond qu'ils sont débordés et qu'il va y avoir un peu d'attente (45min pour 1menu). Scandaleux pour un fast food ! Ne voulant pas rester sur un échec, je retourne au drive 1semaine plus tard, j'attends 10min devant la borne, on me demande si j'ai la carte de fidélité, dommage pour moi je ne l'ai pas... à cela on me répond de patienter... 5min après.. toujours personne (il est 15h et aucunes voitures n'est devant moi) je pris la décision de partir et de ne plus jamais y retourner. Heureusement saint orens est à côté et beaucoup plus sérieux. C'est une honte. Une équipe de jeune je m'en foutiste.
Bonjour Cedric, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas la qualité de notre service habituel que nous nous efforçons de maintenir chaque jour. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet et espérons que vous nous laisserez une autre chance. Lola McDonald's Balma
Restaurant à éviter. Sur ma commande il y avait plein d'erreur, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Des glaces mal faites, pas avec les parfums choisis, des hamburgers simple alors que j'ai payé des doubles. Je ne suis pas prête d'y revenir.
Bonjour Myriam, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lou McDonald's Balma
Premier passage et malheureusement je comprends la note. Les frites, pas possible ! Toutes molles Monsieur MC Donald svp apprenez à vos équipes comment faire des frites croustillantes !!
Bonjour Jeanlouis, Nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles doivent être dorées être croustillantes. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Marc McDonald's Balma
Il semble que l'intérieur soit refait, rapide et efficace, même si les prix ont augmenté
Merci pour les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ J D ! Marie McDonald's Balma
Une honte… payer 23€ pour une commande super simple et après 20 minutes d’attentes, ils sont même pas capable de préparer la bonne commande. Il manquait un menu entier dans la commande et évidemment en passant au drive on s’en aperçoit une fois qu’on est arrivé. C’est bizarre à McDo y’a toujours des erreurs avec les commandes mais jamais sur les paiements. J’ai bien payé 2 menus pour un seul dans la poche. Un service des plus catastrophique mais rien d’étonnant…
Bonjour Simon, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Marie McDonald's Balma
Attente de 15 mins au Click & Ready Parking alors qu'il n'y avait pas trop de monde au drive (j'en ai vu des voitures être servis avant moi :)) et idem à l'intérieur. J'avais choisi ce mode de retrait en pensant que c'était le plus rapide ... et bien non. Le résultat est sans appel : tout était froid :D.
Bonjour Franck, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos commentaires afin que votre retour soit pris en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. Marie McDonald's Balma
Passé au drive, prise de la commande par une personne désagréable pour ne pas dire méprisante. Royal bacon petit et sec (immangeable sans rajout de sauce et/ou de fromage), le tout pour 6.20 le burger. Bref adresse à fuir qui mérite les notes les plus basses mettable, j'irai chez burger king la prochaine fois.
Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Balma
Mac do propre rien à dire à part les prix qui sans cesse augmentent . Je sais que ce n'est pas forcément la faute du gérant du mac do mais je trouve que ces 2 dernières années les prix ne font vraiment qu'augmenter. Ils suppriment un sandwich un temps et quand il revient il a prit presque 1€ voire 2€ ... par exemple le Big tasty.. Merci
Bonjour Selym, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Marc McDonald's Balma
Macdonald qui ne connait apparemment pas la notion de "fast food". Nous sommes restés devant la borne du drive sans réponse, on s'est ensuite garé sur le parking pour commander notre menu à l'intérieur, une attente d'environ 15 à 20 minutes alors qu'il n'y avait personne devant nous. Réveillez vous
Bonjour Joss, Nous nous excusons pour l'attente. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. Marie McDonald's Balma
J’ai commander un mcfirt au poulet qui ressembler a un burger poser sur la table depuis 20 ans il etait froid et le personnel n’a pas voulu le refaire je l’ai donc jeter et je suis aller manger chez leurs concurrents A éviter !
Bonjour Edouard, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la présentation de votre burger. Nous faisons suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Pierre McDonald's Balma
Y’a plus de babybel dans le Happy Meal ni le egg cheese et aussi sa serait temps de mettre de l’Oasis au McDo !!! Et aussi quand on a un menu offert avec les points sa serait bien de mettre 9 Nuggets ou Double Filet O fish faite pas les radins. Cordialement
Bonjour Lili, Sachez que les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. Pierre McDonald's Balma
McDonald's hyper sale ! Aucune tables propres malgré le fait qu'on soit dimanche et peu de monde à l intérieur. Les toilettes sont dans un état catastrophique. Ça donne même pas d'y manger. Les services sanitaires devraient venir faire un tour..
Bonjour Lola, Nous sommes désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assurée de notre vigilance à l'avenir. Pierre McDonald's Balma
Restaurant très froid au niveau de l'ambiance, assez mal tenu concernant l'hygiène. Présence de taches de sauce sur les murs et persiennes, toilettes sales dès l'ouverture à 9h30... On a connu mieux chez McDo
Bonjour Pierre, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Marie McDonald's Balma
Drive trop lent!! Trop d’attente alors qu’il n’y avait que 2 voitures devant moi!
Bonjour Natacha, Nous sommes désolés pour l'attente. Merci de votre patience, nous faisons tout notre possible pour accélérer le service. Marie McDonald's Balma
ils oublient toujours quelque chose dans ma commande. aujourd’hui une boisson et des potatoes alors que je n’avais pris que 2 menus
Bonjour Solene, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser. C'est pourquoi nous vous proposons de prendre directement contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger plus facilement avec vous à ce sujet. Pierre McDonald's Balma L'équipe McDonald's Ville / L'équipe de votre McDonald's Ville / Prénom McDonald's Ville "
La catastrophe ! Aucune table n'est propre. Service très très lent, on finit par aller chercher nos plateaux au bout de 30 minutes. Au final, nous n'avons pas les bonnes boissons, on revient les changer et ils ne nous donnent toujours pas les bonnes.... Les frites sont froides et caoutchouteuses, les hamburgers presque froids aussi. Bref, très mauvaise expérience.
Bonjour Anne, Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper car nous ne travaillons pas de cette façon habituellement. Lilou McDonald's Balma
Mc Do qui manque de professionnalisme. Il faut donner plus de formation au personnel. Manque de courtoisie. C'est Mc Do, on sait à quoi on s'attend.
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Lola McDonald's Balma
Je pense que le responsable de cette établissement devrait passer plus régulièrement pour voir l'état de sont commerce ! Déjà quand o rentre un odeur des égouts horrible, toilettes sale dégueulasse même, sans parler de la cuisine qu'on vois bien sale quand on est en caisse à l'intérieur. Donc un peu plus d'hygiène svp. Ah mon big mac sec et mal présenté la salade sortait de tous les sens. Franchement déçu et plus jamais. Surtout les mauvaises odeurs ça donné envie de vomir.
Bonjour Adria, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou McDonald's Balma
A fuir ! Aucune politesse, mauvaise fois, 0 client dans le Mc Donald mais 30 minutes d’attente pour 3 brunch. Erreur de commande 6 eggs mc muffin au lieu de 3 et 3 pancakes au nutella, après le signalement on nous reprend les eggs mc muffin qui finissent à la poubelle pour nous les remplacer par 4 bouts de pain dont 1 qui a été croqué et 2 petits nutella qui ne correspondent pas non plus à la commande vu qu’on avais commandé des PANCAKES et non des bouts de pains.
Bonjour Lyndsay, comme je l'ai dis à votre amie, votre retour nous étonne fortement. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Balma
Pire mac do de ma vie ! Se trompe sur la commande, une attente horrible alors qu'on était les seules dedans, pas serviable.... Tellement de choses à dire mais pas du positif.
Bonjour Manon, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Marc McDonald's Balma
A fuir!!!!! Passer votre chemin sur 1km vous en avez un autre. Aucun client, mais 30 min d'attente pour 3 brunch, erreur de commande sans dédommagement récupère 2 muffin en trop qui parte à la poubelle et nous donne 2 pain grillé dont 1 mordu au lieu de 3 pancakes. Vraiment pas commercial, de mauvaise fois ! Du jamais vu chez Macdonald
Bonjour Annabelle, votre retour nous étonne fortement. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Balma
Déçue très sale on a ramasser un verre par terre la personne est venu nous porter la commande n a même pas nettoyer par terre alors que l on pouvait glisser On a vue que sous les tables c était sale il y avait peu de monde dans le resto mais personnel pas au top
Bonjour Corentin, Le contrôle sanitaire fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je fais part de votre commentaire, de suite, à la direction du restaurant. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lou McDonald's Balma
Commende à emporté, grandes frites à moitiés vide nuggets sans la sauce et évidement on s'en aperçoit une fois à la maison donc trop tard et loin pr faire demi tour. De plus en plus cher et service de moins en moins bien
Bonjour Mix 24, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Balma
L'établissement dispose d'une grande terrasse et d'un grand parking. L'aire de jeu a un parcours plateforme/escalade apprécié des jeunes enfants. Passé ces points forts, le reste est décevant : difficile d'accès, personnel qui ignore vos appels et fait des erreurs dans le service, beaucoup de produits manquants bien que commandables à la borne. Les produits sont dans la moyenne de McDonald's : assemblage aléatoire des burgers, frites de légumes molles (ou manquant de cuisson ?) NB: repas pris sur place un samedi midi peu avant 14h : très peu de monde sur place.
Bonjour Régis, je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Marc McDonald's Balma
Service rapide,mais froid ! Le géant,le royal ,les frites ! Bof bof bof !! Galère pour trouver une table propre, le sol sale, le poste de debarassage, plein, débordant même, avec une odeur nauséabond !!
Bonjour Herve, je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévu. L'hygiène fait partie de nos priorités et voulons ce qu'il y a de mieux pour vous satisfaire. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Marc McDonald's Balma
Commande toujours incomplète les 3 fois ou j’y suis allé. De plus quand je vais pour récupérer ma glace au comptoir a chaque fois ils me laisse attendre pendant plus de cinq minutes debout et tous les employés faisait comme si il ne me voyait pas alors qu’il n’était pas en période de rush. Aller à celui de Saint orens c’est mieux et pas loin.
Bonjour Ti, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et l'accueil fait partie de nos priorités. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Balma
25 minute d'attente pour une simple boisson vanille Je suis répartie sans avoir bu ma boisson Vraiment pas commercial
Bonjour Julien, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Pierre McDonald's Balma
Lors de notre visite au mac do vendredi pour une commande a emporter nous avons été tres déçu. Lors du passage en caisse pour payer la commande on voulais payer une partie en TR. On en avais 4 en tout donc je dit a l'equipiere du mac do en charge de la caisse que j'en ai 4. Je lui en passe 2 puis elle me dit que je peux lui en passer de nouveau. Elle prends les 4, les comptes et me dit que c'est bon. Je lui demande si le montant était pile le montant des TR donner et elle me repond un oui. Sauf que...sur le ticket trop percu de 4€35. Donc on lui en parle, elle appelle un équipier pour lui parler. On leur demande si il ne peuvent pas faire un geste quand meme, il part soit disant chercher son responsable qui soit disant ne peux rien faire... Donc un petit sandwich ou glace en compensation vous coûte aussi cher ? Surtout que vous avais eu 4€35 gratuit. J'aurais su, on aurait rajouté quelques chose a la commande. Et beh non rien pas un seul geste commercial. Je tient a informer qu'un recommandé envoyé au siege de mac do sera fais. Je n'ai jamais vu autant de negligence envers le client... Surtout que l'ont parle de mac do un fast food. Bien évidemment je n'y mettrai plus les pieds meme si c'était le mac do le plus proche. Cette impression d'arnaque nous reste amère, surtout qu'un geste commercial aurait pu etre fais de votre part.
Bonjour Micka, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par message privée Facebook. Dans l’espoir de vous revoir. Marie McDonald’s Balma
Personnel jeune dynamique et sympathique Tout était excellent bien servi, frites bien salés et croustillantes tout comme les nuggets. Burger bien montés et chauds chose qui se fait rare dans les McDo en ce moment
Bonjour Sophie, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. Pierre McDonald's Balma
3 frites aux légumes au fond de la poche ... un sandwich ridicule ... Pas de sauce pour les frites ....19€ pour 2 c'est plutôt salé, vu ce qu'on a mangé Heureusement qu'il y avait à boire ...
Bonjour Moi, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir pour vous convaincre autrement. Lou McDonald's Balma
Je pars à peine de ce mac Donald... belle expérience, service non chaland, en cuisine ils s engueulent ... nourriture vraiment pas ouf et réduction des quantités même pour les maximum best of notamment sur les frites.. Je suis pas contre les normes mais le fait que ce soit a moitié vide ce n est pas normal... En tout cas pour un dimanche soir un mac do vide est vraiment à votre image
Bonjour Ju lien, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre et les proportions sont toujours les mêmes. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Balma
Je vais régulièrement a ce mac do pour les enfants. Les commandes sont systématiquement servies avec des erreur. Et ce jour… on dirait qu ils ont decider de diviser la dose de mc flurry par deux
Bonjour Rachid, je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Balma
3 ans sans mcdo beh ça ne vaut pas le coup d'y retourner, une salade servie dans un récipient sale et quand je le montre on ose me dire que ça a été lavé, on m'a proposé de me la changer, pas envie en plus elle m'as rendu patraque
Bonjour Lisaloup, Nous avons des procédures de lavage et séchage à haute température très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels. Les exigences très fortes de sécurité sanitaire et d’hygiène sont garanties pour nos consommateurs. A bientôt. Lilou McDonald's Balma
Long a être servi, le serveur n'a pas dit bonjour, les burgers " royal bacon , royal deluxe et cheeseburger sont tout petit et tout sec..... Ça devient du vol vu le prix...
Bonjour Benjamin, quelle surprise de vous lire, tant l'accueil et l'amabilité font parties de nos priorités. Je vais faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Concernant les produits, sachez que nous respectons les recettes à la lettre et que les proportions n'ont pas changés. Pierre McDonald's Balma
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce vendredi 20 janvier pour le repas de midi mais il y a eu un terrible bug . J’ai attendu 1h . Je ne vais pas mettre 1 étoile parce que certains essayé de se démener afin de satisfaire les clients et d’autres étaient à la ramasse complet . J’espère que ce problème ne reviendra tant pour nous les clients que pour les employés. Ceci dit , on est compréhensif du problème mais un petit geste aurait été bien .
Bonjour Chris, nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous avons un eu gros problème avec notre système mais il est finalement résolu. Nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous satisfaire davantage. Lou McDonald's Balma
Menu commandé a 12h15 il est 13h30 toujours pas servi. Le pire...on est venu récupérer mon ticket pour reprendre la commande ! Tout le monde quitte le restaurant. Ah et pour se faire rembourser il faut faire 30mn de queue ! Du jamais vu pour un mac do 😂😂😂
Bonjour Hugues, Nous sommes désolés de votre expérience, les équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous. Pierre McDonald's Balma
Cet endroit est agréable et spacieux. Les bornes manquent régulièrement de papier donc absence de ticket. Au moment du rush de midi, le personnel est débordé et mal organisé. On peut juste dire à ce moment la que restauration rapide n a que le nom. Vendredi 6 janvier le jeune Thomas en salle efficace bien qu en amont ce soit la cata retour plat froid, erreur dans les commandes. Par contre, le dimanche soir super normal pas grand monde..
Merci beaucoup Sylvie pour ce retour très détaillé et pro. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir un meilleur service. Marc McDonald's Balma
Le pire Mac Do où je suis allée et je n'y reviendrai plus. Les machines à l'accueil ne marchent pas toutes. Pas de personnel, 45 mn à 1h00 d'attente le vendredi 06 janvier à midi..Pas de chauffage obligé de manger avec son manteau. Plateau arrivant froid et incomplet. Les clients se plaignaient et les jeunes enfants s'impatientaient. Le directeur a tout à repenser car ce sont les jeunes de la cuisine qui nous ont servi. Mauvais management. On a pas envie de consommer et de participer à cette mauvaise organisation.
Bonjour Fauve32, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas notre travail habituel. Nous avons eu un petit soucis d'organisation lors de votre passage mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Concernant le chauffage, nous respectons les mesures mises en place par le gouvernement et ne pouvons pas déroger à la règle. Je vous remercie pour votre compréhension et espérant vous revoir pour vous offrir un meilleur service. Pierre McDonald's Balma
Nous utilisons Uber eat pour manger à ce Macdonald. A chaque fois que nous commandons ça se passe mal. L attente augmente toujours allant jusqu'au maximum voir dépassement. Attente liée au temps de préparation et en plus nous n avons pas eu une seule fois une commande complète nombre de nuggets insuffisant, les sauces sont en permanence manquante ce qui n est pas cool pour les potatoes ou les nuggets. Erreur sur les wraps (poulet au lieu de chevre). Sauf qu à force on est même plus dédommagé par uber eat. Il serait bien que les commandes soient préparées avec soin surtout quand c est du à livrer et que les clients ne peuvent pas faire de réclamation directe.
Bonjour Amandine, nous sommes navrés pour ce désagrément. Néanmoins, nos équipes passent par le système de commande Uber Eats et si elles n'ont pas accès à la totalité des informations, elles ne peuvent pas deviner les produits manquants… L'attente est variable selon l'affluence que nous avons eu sein de notre restaurant mais sachez que nous mettons tout en place pour vous servir le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension. Lilou McDonald's Balma
Encore une commande incomplète au drive ! Déjà ils nous donnent une autre commande, donc obligé de rentré dans le restaurant. Ensuite mon triple-cheese bacon sans bacon! et nos mc flury sans nappage !!! 40€ la commande , c'est honteux pour un McDo c’est pourtant pas si compliqué de lire et de préparer une commande. Je n’est jamais laisser d’avis négatif pour ce mcdo mais ce n’était pas ma première commande incomplète ! Que les responsables des équipes agissent rapidement !!!
Nous sommes navrés pour ce désagrément Alex. Nous portons pourtant grande attention lors de la préparation des commandes affinée vous satisfaire pleinement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. En espérant vous revoir pour vous offrir un meilleur service. L'équipe McDonald's Balma
Il est juste honteux qu'après 1h d'attente on nous annonce que la commande est perdue, qu'on nous fasse attendre encore 20min et on refuse de donner un petit dédommagement. J'ai travaillé 6 ans dans un macdo je connais le métier, il est malheureux de voir que les "valeurs" de la restauration rapide ce soit perdu. Un Audite ne ferait pas de mal en soirée. JUSTE HONTEUX.
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés de votre expérience, les équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous. L'équipe McDonald's Balma
Que dire !! Plus d’une heure d’attente ce soir à presque 21h , je n’ai jamais vu ça , une honte !!! Tu Et la jeune fille à la caisse du drive qui me dit « on y est pour rien Madame , c’est le flux » Si vous n’êtes pas en capacité de servir les clients , fermez le drive !! À fuir ……
Bonjour Cecile, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Néanmoins, l'équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs délais même en cas de forte affluence. Lilou
Des oublis en permanence, même quand il n’y a pas grand monde. Glaces, boissons, boites, sandwichs… c’est quasi systématique. Nous y venons régulièrement pourtant et à des horaires variés. Produits indisponibles, machine à glace cassée, refus des points fidélité, je pense qu’on nous a tout fait… Vraiment ça en devient lassant, il faudrait que l’équipe se ressaisisse…
Bonjour Sara, nous sommes désolés de votre expérience, les équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous. Lola
Il y a TOUJOURS un problème !! Boissons mal fermées qui fuient, sandwiches tièdes, frites peu remplies, mauvaises sauces dans les burgers, glaces mal garnies, très longue attente surtout au drive, sandwiches du moment souvent indisponibles… je viens toujours dans ce mcdo depuis 10ans, ça pouvait arriver de temps en temps, mais depuis l’été 2022 c’est à CHAQUE commande ! Surtout au drive, moins sur place (étonnant !!). Et aujourd’hui la grande nouveauté : un cheveux dans mon emballage… (comment est-ce possible avec vos charlottes ?). Un jour un mcfleury ouvert sur lequel une autre poche avait été déposée, résultat : des dépôts dans la glace. Ça m’a dégoûtée pour manger le reste (comme ce soir pour le cheveu), un menu entier de gaspillé donc et pas un geste commercial lorsque je l’ai évoqué la fois suivante. Nous sommes vraiment très déçus ces derniers temps, malgré le fait que nous habitons pas loin nous irons a Quint dorénavant! Il serait temps de se remettre dans le bain et de respecter vos clients qui payent pour avoir une bonne expérience en s’offrant un petit McDo de temps en temps. C’est inadmissible un tel relâchement vraiment. Et au vu des commentaires précédents, la réponse est toujours « nous allons nous améliorer », oui, on attend merci !
Bonjour Tamara, Nous sommes désolé de voir que votre expérience n'a pas été satisfaisante mais sachez que les équipes ont à cœur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via l’application Hello McDo afin de pouvoir échanger avec vous. Merci. Samia
Quelle déception.... Nous venons pour commander 2 cafés et 2 cookies. Après plus de 13 minutes d'attente, mon compagnon se rend au comptoir. Notre commande n'était même pas prête pourtant aucune cuisson à prévoir ! De la on nous informe qu'il ne reste qu'un seul cookie. Rien d'autre n'est proposé et aucun remboursement ! C'est une réelle honte. De plus le personnel des l'arrivée ne dit pas bonjour ni rien. Aucune forme de politesse. Je déconseillé fortement ce lieu
Quelle surprise de vous lire Sabrina. Votre retour ne reflète absolument pas le service que nous vous offrons. Je vais me renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Navré pour cette expérience. Alex
Mauvaise expérience au drive, attente très longue ( > 30 min)... Erreur de paquet qui contenait une autre commande, heureusement je l'ai vu avant de partir et cette fois avec le bon paquet, en arrivant il manquait les sauces... C'est juste pas possible ce niveau de service et ce manque de rigueur. En plus je trouve que les burger sont moins qualitatif et plus petits par rapport à une certaine époque ... Entre la photo publicitaire du produit et ce que l'on a au final, il y a quand même un certain gap. Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai ce type de problemes dans ce drive. Pour relativiser en salle je dirai que ça se passe mieux... mais bon quand même faut essayer de faire quelque chose niveau direction pour le drive.
Navré de vous lire C Kiko tant nous protons beaucoup d'attention sur la préparation des commandes et respectons des règles très strictes afin de vous satisfaire pleinement. Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Je vais faire un point avec les équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Alex
Je choisis toujours le filet o'fish, cette fois-ci, il était comme réchauffé ! Il m'a pesé sur l'estomac toute la soirée. Je ne peux pas croire que dans un Mc Do les hamburgers soient réchauffés. En tout cas, je ne le suis pas régalée, il était tout sec, les 2 filets panés rabougris. La prochaine fois, j'oserai en redemander un autre ! Les frites froides et pourtant, j'ai mangé sur place. J'ai été servie très très rapidement. Trop rapidement ? Les WC étaient propres, les tables et chaises aussi. L'aire de jeux super, la terrasse avec des bancs métalliques plaisants et à bonne hauteur. Le personnel agréable.
Bonjour Lau, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Soyez rassurée aucun de nos produits n'est réchauffé avant d'être servis ! Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Merci d'avoir mis en avant la propreté de notre restaurant, les installations et notre personnel. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lou
Je ne peux pas mettre une meilleure note que ça étant donné que j’ai attendu 1h30 avant d’avoir ma commande ce qui est incroyablement long pour un mcdo. Néanmoins bravo au personnel pour ne pas perdre la tête dans cette ambiance où les clients les insultent à tout va, se plaignent et crient leur mécontentement. Certes c’est inadmissible une aussi longue attente mais il y a forcément une raison derrière et en effet c’était la grève des transports et l’équipe était trop petite pour gérer tout en temps et en heure. Merci de ne pas avoir perdu votre sang froid devant la situation et respect surtout. Bon courage
Merci Gomar pour ce retour très encourageant. C'est ce genre de message qui donne encore plus de motivation à nos équipes lors des moments de rush. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre aussi longtemps ce qui ne représente pas nos habitudes de travail. Je partagerais votre message avec les équipes. Marc
2 experiences à midi. Les 2 fois 30 min d attente en salle. Frites et sandwichs tiedes Manager depassée et limite desagreable. Pas un mot pour les 25 personnes qui attendent devant le comptoir. La priorite est donnee au drive et Uber...
Bonjour Guillaume, je suis désolé que vous ayez eu cette impression. Nous faisons notre maximum pour bien vous accueillir même les jours de forte affluence. Dans l'espoir de vous servir plus rapidement la prochaine fois. Marc
Je prends régulièrement un menu à emporter à ce Mc Do et invariablement l'équipe, bien que sympathique, n'est pas compétente. Il manque systématiquement quelque chose ! Lorsque ce n'est pas un sandwich ou une frite (sur seulement 3 menus commandés !) il n'y a pas de serviette, pas de cuillère pour manger mon very parfait, etc. Obligé de m'arrêter systématiquement pour vérifier avant de partir. Commentaire partagé par une grande partie de mes connaissances !
Bonjour Xavier, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Lou
20€ de commande au drive pour 2 menus maxi poisson, je me retrouve avec un menu mini au poulet... évidemment j'habite loin et je ne vais pas perdre du carburant à revenir. Vérifiez l'intérieur de vos sandwichs avant de partir... on en est là. Nous ne mangeons pas de viande donc poubelle. Désormais j'irai à celui de St Orens.
Bonjour Sonia, je suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas les efforts que notre équipe applique. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lou
Bonsoir ! Passage au drive ce soir ! Nous avons attendu 15 mn notre commande alors qu’il n’y avait personne… pour, au final, avoir des sandwichs froids, secs, sans sauce ! Franchement pas bon ! Je suis furieuse !!!
Bonjour Nadine, Désolée si l'expérience ne s'est pas passée comme elle aurait dû. Nous avons des règles strictes à respecter en cuisine concernant la préparation de nos commandes. Nous sommes fortement sollicités et parfois l'attente est un peu plus longue mais nous notre équipe fait de son mieux pour garder le rythme et vous servir dans les meilleurs délais. Lola
Commande en click and collect, plus de 25 min d’attente et le drive qui avance plus vite. Aucun intérêt. Heureusement que je n’ai commandé qu’un seul menu !Équipe totalement perdue !! Ils ne savent plus qui a commandé quoi. Une grosse blague. 😡 en en plus la commande était sur le bar depuis je ne sais pas combien de temps. C’est un scandale !
Bonjour Annick, Le click and collect a été mis en place pour vous faire gagner du temps mais cela ne semble pas avoir été votre cas et j'en suis désolée... Nous avons eu beaucoup de monde, ce n'est pas une excuse mais cela donne une explication. Néanmoins, nous faisons le maximum pour être le plus efficace possible. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lou
L'établissement est propre, par contre le service est très lent ! Presque 30min d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde, les employés préparent toutes les commandes en même temps sans aucune organisation, si je n'avais pas été affamé j'aurais trouvé ça drôle. Le pire à été "je n'ai plus de 280, je vous mets quoi à la place? " Au bout de 25min d'attente (dont 10min ou le sac était sur le comptoir). Le macdo froid et l'attente, non merci, c'était ma première et dernière fois ici.
Bonjour Clement, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ce désagrément. C'est grâce à vos retours que nous allons être encore plus performants. Lilou
Commençons par le parking, qui est goudronné, et c'est un bon point! Les hamburgers sont de qualité, l'impression de n'avoir jamais mangé ça ailleurs! Je fais 50km pour venir à ce restaurant car tous les hamburgers plus près n'ont pas cette qualité. Et en plus, il y a du coca dans le choix des boissons! Je recommande ce restaurant de hamburgers et de frites et de boissons et de sauces.
Bonjour Bernard, votre bien-être est notre priorité.👌 Lou
Après avoir enregistré notre commande nous nous sommes attablés à l'extérieur en pensant que l'attente serait raisonnable. 10 minutes, 15 ,20..... tout le monde se faisait servir alors que les personnes étaient arrivées largement après nous! Au bout de 25 minutes en caisse la commande n'était même pas faite et il nous a fallu attendre en tout plus de trente minutes avant de manger une honte! ''on vous offre le dessert en dédommagement '' Après avoir mangé on se rend en caisse pour le dessert offert ''ah bon et pourquoi on vous offre le dessert?'' On passe pour des voleurs devant les autres merci! Pour un Mac Donald isolé et qui donne l'impression de passer un bon moment c'est raté et c'est terminé pour nous!
Bonjour Kikou, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Lou
je suis passé au drive et ils ont fait passé la personne qui est arrivé après moi d'abord (sur l'autre borne). j'ai demandé le livre avec la tortue lors de la commande et on m'a dit oui. puis récupérant, finalement je n'y ai pas eu droit, même en le demandant. j'ai commandé 2 menus maxi bestOf pour avoir les verres coca dont j'avais eu la notification et ils les ont oublié. Pour une fois que la commande est complète, ils ont quand même réussi à faire pire...
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour cette commande incomplète lors de votre passage au drive. Nos équipes font pourtant de leur mieux. Je prends note de votre message et demanderais plus de vigilance à l'équipe. N'hésitez pas la prochaine fois à signaler les oublis pour que nous puissions rectifier. Lou
Je viens régulièrement ici mais je n'en peux plus t'attendre autant de temps pour 1 frite et 1 Cheese souvent les oublis qui vont avec malgré un personnel agréable. Il n'y a que ici où l'attente est super longue surtout quand il faut chaud + les moteurs allumés. Peut être un soucis d'organisation ?
Merci Mélanie pour votre retour et votre fidélité, il se peut qu'il y ait de l'attente durant les heures de pointes mais je vais enquêter pour comprendre ce qu'il se passe. Nos équipes font de leurs mieux pour vous offrir un service de qualité. Lola
McDo très grand et très propre. Personnel accueillant et très dynamique 👍 Par contre le parking est le royaume des ralentisseurs ! Si vous voulez tester les suspensions de votre auto c’est ici qu’il faut venir ! 🤣
Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud en coeur en ce lundi ! Nous avons beaucoup de passages dont des enfants et c'est vrai que les ralentisseurs aident à la prudence 😉 Jenni
Macdo très propre, personnels agréables. L'attente un peu longue mais le serveur a fait un geste commercial. Très gentil de sa part surtout qu'il n'était pas obligé.
Merci Virginie ! Ravie que vous ayez apprécié l'accueil dans notre restaurant. 5 étoiles, c'est le top ! Anne
Quel service, au macdo ce matin, j'ai demandé un serveur un question et il répondait pas, alors j'ai dit, bonjour à nouveau et pardon et mon question mais toujours rien de lui, même pas un regarde. J'ai essayé 3 fois de plus et toujours rien, là un autre serveur arrive et dit ce n'est pas sa journée aujourd'hui, quelle honte, comment il peut-être là avec les clients ?
Bonjour Joel, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's Balma
Fast food Que n'ont ils pas compris dans le concept et dans les termes ??? Seule au drive à 15.00, j'ai attendu 12 min pour qu'on prenne ma commande et 15 min pour la récupérer No comment sur l'erreur de commande J'ai du les appeler au téléphone de mon véhicule Explication : changement d'équipe Bof Et en plus cerise sur le gâteau... l'accueil d'une employée qui par son sourire et sa politesse absente affiche une réelle non motivation de travailler Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, je ferai un détour par Saint Orens dorénavant Alors votre réponse à mon avis est tout simplement inadaptée !!! Je NE suis PAS RAVIE du DRIVE Et nouvel essai aujourd'hui...tout aussi lamentable
Bonjour Bernadette, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons bien note de votre commentaire et que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'es en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous promettons une expérience beaucoup plus convaincante lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Marie McDonald's Balma
Nous sommes début mars la climatisation est allumée à fond en froid pas de chauffage je recommande d'y aller avec vos équipements de ski
Nous sommes navrés Nathalie que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. Pierre McDonald's Balma
Expérience catastrophique resto le plus long du monde personne à l'intérieur personne au drive plus dun quart d'heure d'attente même pas un bonjour ni même désolé pour l'attente il a juste restauration rapide qui ne colle pas dans votre nom.
Bonjour Arno, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. Marie McDonald's Balma
Concernant l'accueil il est fait avec le sourire et le personnel est serviable. Par contre la température des plats est juste tiède, voir froide, même après avoir demandé un échange (pour les frites). Ce n'est pas agréable. La salle est propre, hormis les toilettes au moment du passage, mais sur ce dernier point les utilisateurs y sont aussi pour quelque chose.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–23:30 |
---|---|
Mardi | 09:30–23:30 |
Mercredi | 09:30–23:30 |
Jeudi | 09:30–23:30 |
Vendredi | 09:30–23:30 |
Samedi | 09:30–23:30 |
Dimanche | 09:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Balma ?
Vous pourriez aussi aimer