Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bar-sur-Aube. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Inadmissible, après avoir attendu plus de 30 minutes au drive, on repart avec nos menus dont les sandwichs sont tous, absolument tous sans sauce et garniture !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Très très long avec 20 personne dans le restaurant et 4 voiture au drive je recommande pas
Bonjour Alexandre, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup d'oublis et long à servir
Bonjour Cyrielle, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Je suis passé vers 17 heures pour manger un sundae commandes prises au drive au bout de 20 minutes, toujours pas servi sans aucune voitures devant nous alors que les deux glaces étaient sur le plan de travail depuis plus de 10 minutes je les voyez à travers la vitre. Je me suis alors décidé de rentrer dans le McDo et là j’ai vu la personne qui nous servait en train de rigoler avec une autre personne, pendant que nous on attendait c’est une honte, mais quand je suis rentré j’ai été reçu de manière très peu aimable déjà que les produits ont effectivement très fortement augmenté. Je me demande même à quel point c’est justifié mais en plus de ça on est pas capable d’être servi personnel très incompétent
Bonjour Francis, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée
Etat sale ... wc sol table... une cata ... hambuger et frites froides..très déçu je ne reviendrais pas
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez McDonald's™ Bar-sur-Aube. Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Votre remarque sur la propreté et la température de nos produits a bien été transmise à nos équipes pour rectification. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. À bientôt !
Très serviable et rapide même en heure de pointe
Cher Adrien, merci infiniment de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre équipe a été très serviable et rapide, même en heure de pointe. Votre satisfaction est notre priorité. 🤗 Nous vous remercions d'avoir choisi McDonald's™ Bar-sur-Aube et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Belle journée ! 🍔🍟
Lieu sympa par contre régulièrement un service trop long
Bonjour Sabrina, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée.
Plus d1 heure d'attente car les employés nous ont oublier... Zero organisation... Pas agréable du tout... A bannir
Chère Mégane, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'attente excessive que vous avez subie lors de votre visite chez McDonald's™ Bar-sur-Aube. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, et nous vous assurons que ce problème a été transmis à notre équipe pour remédier à la situation. Votre expérience client est notre priorité et nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. 🙏 Merci, McDonald's™ Bar-sur-Aube
Service au petit soins, parfait pour notre passage dans votre ville 🥰🥰
Bonjour Léa, Merci beaucoup d'avoir choisi McDonald's™ Bar-sur-Aube lors de votre passage dans notre ville ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi votre retour est précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Bar-sur-Aube!
Bonjour meilleurs fast food que j'ai croisé idéal pour les enfants aussi. Je recommande
Bonjour Graziella, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Bon fast food rien n'a redire
Bonjour Kelly, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
5 menus , 1 sauce de luxe . Des frites froides , pas de serviettes, et en plus commande non complète ! Je ne recommande pas ce McDo !
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
9,40€ pour 2 mclfurry, j'ai même pas besoin de développer plus pour justifier ma note
Bonjour Maël, En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Une superbe ambiance règne dans ce McDonald's grâce à un personnel de qualité. Le service est le meilleur que j'ai connu dans un restaurant McDonald's. Quant au restaurant en lui-même, il est toujours impeccable et c'est avec plaisir que je reviens y manger régulièrement.
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous appréciez l'ambiance et la qualité du service de notre McDonald's Bar-sur-Aube. Nous espérons vous revoir très vite, bonne journée ! 🍔🍟
Fast good fidèle à la chaîne mc donald, burger généreux, température impeccable juste léger bémol car présence de glaçons dans nos boissons alors qu'il est écrit en gros sur notre commande sans glace pour les deux boissons, une serveuse du comptoir qui nous demande plusieurs fois le goût de nos glaces car pas à l'écoute mais sinon RAS
Bonjour Chloé, Merci pour cette belle note ! Nous prenons cependant bien en compte de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer sur ces points de lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Commande parfait est rapide,personel aimable je recommande fortement ce Macdonald
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie ! Bonne journée et à bientôt ! :)
Très petit comme macdo beaucoup de personnes attendaient car il n'y a que 4 bornes pour commander.
Bonjour Jonathan, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Attente très longue au drive. . oubli d'un menu... Devenue bcp trop cher..
Bonjour Lolita, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
A notre entrée, on entends des sonneries stridentes et incessantes. Ça dure, puis on attend beaucoup, 2 femmes seulement à la préparation des drives et en salle et pour la livraison des commandes partielles ou complètes de chaque client, c'était interminable. Ensuite, on n'a pas trouvé sur la borne la commande des sauces, mais nous ne sommes pas des pros de la tablette donc à notre livraison à table, il manque logiquement les sauces donc nous allons jusqu'au comptoir pour gagner du temps, eh bien non, car cette même personne ne lève pas son nez donc ne voit pas que nous attendons les sauces. Lors de la remise des sauces, je lui pose la question pour savoir comment faire sur la tablette pour demander les sauces en même temps que ma commande, elle me réponds qu'elle ne le sait pas, c'est fort tout de même ! Ensuite, au comptoir, il y a un charriot rempli de cartons pliés, ce ne doit pas être son emplacement habituel j'espère premièrement ce n'es pas beau, pas hygiénique, de plus ! Le pompon c'est que la 2ème dame s'en va donc il ne reste plus qu'une personne alors on a donc de nouveau attendu après notre café malgré que l'on allait le prendre au comptoir, il y a quelque chose à faire sur ce point aussi, on a dû attendre après les autres commandes, pour un café...
Bonjour Daniel, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
Expérience catastrophique. Un des pires mc do de France. Niveau hygiène et propreté c'est dramatique... le manager est inutile et déconcentre ses troupes plus qu'ils ne les motivent. Plus de 35 mins se sont écoulées entre le moment où nous avons commandé et me moment où nous avons été servis. Le manager discutait avec ses collègues. Des gens dégoûtants lâchaient des rots dans le restaurant et pas des petits de manière provocatrice ont laisse leur table dans un état pitoyable. Quand nous sommes partis la table n'avaient pas été nettoyée. Le personnel est sympathique mais voilà... un jmenfoutisme notoire ... je n'y remettrai plus les pieds. J'ai fait pas mal de mcdo en France celui est le pire et de loin
Cher Fred, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Bar-sur-Aube ait été catastrophique. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente et le manque d'hygiène et de propreté. Nous allons transmettre votre message aux équipes pour remédier à ces points. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience.
Bon mac do manque la moitié de la commande trop de monde en sortie de nigloland
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
A plusieurs reprises oublie des articles sur les commandes, mac do doit nous recontacter mais certainement à la saint glin-glin!
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
On y mange bien, bonne expérience de ce mcdo pour ma part.
Bonjour Lena, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Les toilettes c'est un massacre très sale ça déborde de partout l'eau coule le papier au sol trop dégueulasses et ça sent mauvais à fuir...
Bonjour Christina, Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de nos établissements et nous allons immédiatement transmettre votre message à nos équipes pour qu'elles prennent les mesures nécessaires. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Bien à vous.
Toilettes très salle, du jamais vu. Service peut rapide
Bonjour Jules, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement McDonald's™ Bar-sur-Aube. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de nos toilettes et nous nous efforçons de maintenir un niveau de service rapide et de qualité. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes afin qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Bonne journée et nous espérons vous revoir prochainement.
Salle relativement propre WC a exquive très sale Service relativement long parking relativement petit
Cher Hubert, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's Bar-sur-Aube n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de nos locaux et nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité à nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt.
Dommage il nous manquait les sauces pour les nuggets et le ketchup mayo pour le menu enfant de notre fils ,
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Mauvais. Repas ok mais salé et attente de folie pour la commande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Ma récente visite au McDonald's m'a laissé complètement bouche bée. Jamais je n'avais vu un établissement de cette chaîne dans un tel état en France. L'insalubrité était alarmante : tables sales et collantes, sols jonchés de détritus, et une atmosphère générale de négligence. C'était une expérience très décevante et choquante. Il est essentiel que des mesures urgentes soient prises pour remédier à cette situation, car cela nuit grandement à la réputation de la marque et à la satisfaction des clients. À cet égard, je tiens à souligner qu'il n'est pas nécessaire pour le propriétaire de répondre à cet avis. Il serait plus judicieux de concentrer ses efforts sur l'amélioration de la propreté et de l'ambiance accueillante au sein de son établissement C'EST PAS LA PEINE DE ME RÉPONDRE ET DE PE DIRE D'ENVOYER UN MAIL JE NE SAIS OÙ VOTRE MAC DO EST DÉGUEULASSE CONCENTREZ VOUS DESSUS AU LIEU DE RÉPONDRE BÊTEMENT À L'AVIS
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre McDonald's™ Bar-sur-Aube. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bien cordialement
Des menaces venant d’autres clients sans raison apparentes dans ce Mac Donald avec en supplément un manager sans réaction. Un personnel impoli et bousculant la clientèle. De plus sur deux commandes effectuées beaucoup d’articles était manquant sur celles-ci. Une hygiène qui laisse vraiment à désirer avec des taches de condiments sèchent sur les tables qui laissent à penser que le nettoyages et la désinfection n’a pas été effectué depuis le midi, ainsi que des poubelles pleines à en déborder, sachant de plus que les employés passent devant les poubelles sans nettoyer mais en les remplissant de plus belle. Je conseil de plutôt fuir ce fast-food de bar-sur-aube et de ce se rendre dans un autre l’ambiance, l’hygiène et le personnel accueillant seront plus présent que dans celui-ci.Dommage que les NOMBREUX commentaires négatifs ne soient pas prit en compte cela rendrait l’endroit plus accueillant ( même si il y aurait beaucoup d’efforts a fournir… )
Bonjour Florine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Lieu où l'on se fait menacer par des clients sans raison particulière avec un responsable qui ne réagit quasiment pas et ne résout aucun problème. Personnel impolie et qui tire la tête. Oublie de mettre les jeux sur 3 happy meal, deux articles dans une commande en moins... Sur une fréquentation pas si importante que cela. Pathétique et sans respect autant du personnel que de la clientèle, manque grandement de place. A éviter
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Servi au bout de 40 minutes ! Et pire encore , c’était froid !
Bonjour Priscylla, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Bar-sur-Aube n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que vous ayez attendu 40 minutes et que, de ce fait, votre commande soit arrivée froide. Nous allons remonter votre retour et nous nous engageons à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience de qualité.
Service rapide Site pas propre pa bcp de place à l'intérieur
Une honte Ce soir attente 20 minutes au drive Après appel téléphonique , tout le monde servi en 2 minutes Arrive chez moi les frites poubelles car froide et les sandwichs froids Encore une fois comme ça et je ne suis pas prêt d y retourner
Bonjour samuel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Mauvaise expérience. Toilettes dans un état catastrophiques, poubelles sans sac, sales, les gens ne peuvent donc que poser les plateaux plein sur le dessous ou tables proches donc guêpes. Sol extérieur très sale. Temps d'attente long. Certes c'est le plus proche quand on sort de Nigloland mais je suppose que c'est ainsi tous les soirs d'été donc ce n'est pas une surprise pour le personnel. Il faut détacher quelqu'un pour le nettoyage vraiment.
Bonjour pauline, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Un mardi soir 19h plus de 20 minutes à êtres servi toilettes très sale, nid de guêpe à l'extérieur au dessus de l'entrée ne permettant pas de manger en toute sécurité .. Bref jamais vu un macdo aussi sale.
Bonjour stephanie Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Une étoile car il faut en mettre une. Restaurant très sale surtout a l'extérieur. Service très lent et sandwich mal monté arrive froid.
Bonjour Astrid, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Première fois que nous allions moi et ma fille à ce mc do, le pire de tous ce qu'on a était. 30 minutes d'attente, il manquait les couverts pour la salade, la sauce pour les frites qui étaient froides, la sauce pour les nuggets, la compote et les macarons. Ma fille y était plusieurs fois j'ai du intervenir car tous les employés passaient devant elle sans la remarqué. On s'était dit qu'on y retournerais le lendemain soir car nous sommes à nigloland pour 2 jours, ben on ira ailleurs manger.
Bonjour Angelique, Navrés pour ces oublis. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV [email protected] avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Temps d'attente de 35min. Et oublis sur la commande. Pour couronner le tout, les tarifs sont plus chers. Mais personnel agréable et compréhensif
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée
J'ai commandé sur internet validé ma commande arrivé sur place 1h à attendre quand on demande ou sa en ai sa nous dit " ah on l'avais pas sur l'écran " en plus 1 jeune qui répond méchamment je ne recommande pas vraiment mais malheureusement s'est le seul sur bar sur aube quand on ai de passage
Bonjour Géraldine, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
1 étoile pour le service ,car il manque toujours un truc et à chaque commande !!!
Bonjour Laura, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Personnel incapable commande mal prise, oubli de sandwichs et quand on les recupere c est cramé .. deplorable
Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
Vérifiez votre commande , vérifiez la chaleurs des produits. Pas une bonne expérience..
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Franchement c'est plus se que cette macdo de bar sur aube trop d'attente équipe a la ramasse total truc de fou
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous prenons bonne note de votre message et nous allons diffuser votre avis auprès de nos équipes dans une démarche d'amélioration. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Bar-sur-Aube
Restaurant très sale et encore vous avez pas vu les toilettes Et moins rapide tu t endors
Cher Antonin, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Bar-sur-Aube n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes conscients que la propreté et la rapidité de service sont des points essentiels pour offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] si vous souhaitez nous faire part de vos remarques. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
Deuxième passage dans ce mc Donald's, faut vraiment que la direction fasse qq choses , au si au drive que sur place attente interminable ! Les gens demandent a être remboursé les un derrière les autres
Bonjour Stéphane, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Je met 1 étoile car je peux pas en mettre 0 Archi long !! Commande ne correspond pas !!! Il en manque !! Du grand n'importe quoi !!!! J'y reviendrai plus !!!!!
Bonjour Rudy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
Malgré un nombre de clients impressionnant, le service s’est fait très rapidement. Bravo à cette équipe.
Merci pour ce retour et cette belle note Christophe ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Service et service client déplorable, 30 min d’attente pour 4 menus, poubelles pleines remplies de guêpes, le sol extérieur n’en parlons pas, on demande pour qu’on nous nettoie la table parce qu’elle était sale il y a fallut quand même le demander plusieurs fois. On se trompe on donne notre commande à quelqu’un d’autre il manque une compote pour les enfants
Bonjour Marinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Passable mais devenu beaucoup trop cher. On a eu les glaces plus tard alors qu’on a demandé tout de suite. Il manquait une sauce creamy Deluxe. Cris d’enfants excessifs + trop de guêpes en terrasse.
Bonjour Nicolas, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Petite salade très peu garnie. 280 qui ne vaut plus un 280.....achat de croc chèvre et....des nuggets et seulement 3 croc chèvre 😞
Bonjour Nathalie Bares, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
J'y suis passé le 28/07 avec mon fils, au drive, en sortant de Nigloland....quelle erreur ! Attente interminable (50min), tout ça pour manger froid !!! Le seul point positif, c'est l'hôtesse de caisse qui est souriante et gentille, au contraire de l'hôtesse qui donne la commande. Il faut recruter du personnel en période de grandes vacances et en étant à seulement 10 min de Niglo !
Bonjour Maxime, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Sachez que nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons remédier aux problématiques rencontrées. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Bar-sur-Aube
Soirée avec beaucoup de monde ou avec un manque de personnel. Pour autant malgré l'attente le personnel était très sympathique, travaillant avec le sourire et tout était chaud.
Cher Robin, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée malgré l'attente et le manque de personnel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le personnel sympathique et travaillant avec le sourire. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour toute question ou demande. Merci encore et à bientôt chez McDonald's™ Bar-sur-Aube !
Rien a dire sur le service etc, cependant j’ai fait une commande click and colect et j’ai été prélevé 2fois, sûrement dû à un problème de l’application, je l’est signalé on m’a dis que quelqu’un m’appellerai mais toujours rien
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande Click & Collect. Nous vous avons envoyé un mail le 24/07 dernier concernant votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou nous contacter par téléphone au 03 25 03 22 44. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Bar-sur-Aube.
Restaurant propre mais un peu long pour le service. Il manque systématiquement quelques choses en drive
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience chez McDonald's™ Bar-sur-Aube. Nous sommes désolés que le service ait été un peu long et que des choses manquent systématiquement en drive. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons de toujours améliorer notre service. Nous vous remercions de votre contribution et nous espérons vous revoir bientôt. :)
Bien dans l ensemble sauf dans notre commande un croc mc do froid et pas de serviettes mais les employés ont solutionné le problème en 2 temps 3 mouvements.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas complète. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous nous engageons à améliorer notre service. Nous sommes heureux que nos employés aient pu résoudre le problème rapidement. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt ! 😊
Personnels hyper sympa, commande délivrée hyper rapidement, je recommande fortement
Bonjour Justine, Un grand merci pour votre visite chez McDonald's™ Bar-sur-Aube et pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un service convivial et une livraison rapide. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous 😊🍔 N'hésitez pas à revenir nous voir pour profiter de nos délicieux produits. À bientôt !
Demander 4fois qu'on nous lave la table salle pour que au final on lave que la moitié, WC très sale avec poubelle qui débordé, d'habitude c'est pas comme ça....
Bonjour Camille Menetrier, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Personnels très agréable, commande rapide . Je recommande vivement . Agréablement surprise . Meilleur mac do du coin sans aucun doute
Bonjour Sabrina, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Souvent froid mais bon on.commence a avoir l.habitude dans tous les Macdonald
Bonjour Olivia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
1h d'attente entre la prise de commande et la réception au drive. Je me suis retrouver avec un Big Mac sans cornichons... La boisson de ma fille devait être un mélange de coca et ICE tea.
Bonjour Orphe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Fast-food petit avec les tables sales, j'ai dû nettoyer les nôtres avec de l'essuie main et de l'eau pris aux toilettes. Plein de vaisselle lavable sur les poubelles. Notre commande de 4 menus est arrivée au bout de 20 min, il était 14h30 et peu de monde. En plus notre commande est arrivée incomplète, il manquait 1 frites et 1 potatoes que nous avons réclamés et qui nous sont parvenus 15 minutes plus tard!!
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Horrible, je déconseille vivement le lieu. Attente horrible. Et en plus ils oublient tout, les sauces, les serviettes ..... Le manager insultent les clients car ils attendent depuis plus de 30 min pour une toute petite commande. Un manque de respect total.
Bonjour Damien Nocard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Cela reste du MC do. Nos burgers et wraps sont arrivés froid. Service très long. Plateau et verre moyennement propre. Il y avait peu de monde cela peut s'expliquer, vu notre ressenti.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Obligée de mettre une étoile car sinon Impossible de déposer un avis. Ca faisait longtemps que nous n'étions pas venus car déçus à chaque fois (sandwich froid/erreur commande). Eh bien ça n'a pas changé. Les sandwichs sont froids, incomplets. Nous avions cde un bigmac, il manquait un steak haché dedans. Nous y sommes retournés et là, on ne refait pas le sandwich(geste commercial), oh non, on remet un steak dedans, sans garniture et SANS GANTS. Ne parlons même pas des excuses, mot inconnu du personnel. Il n'y aura pas de nouvelle chance pour ce mc do, dorénavant nous passerons notre chemin. La prochaine fois, nous essaierons en face.
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Personnel très impliqué dans le service, malheureusement Émeline n’a pas pue me détourner un paquet de frite car il y avais ses supérieur. Merci à elle quand même gros coeur sur elle <3
Bonjour Valentin, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Parfait ! Excellent restaurant, personnel au top surtout Emeline
Bonjour Arthur, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
1 big mac avec 1 seul steack sur 2, revenu pour l'échanger,mais non on s'est contenté de remettre 1 steack dans mon Burger froid,sans garniture.le tout sans excuses,sans gants bonjour l'hygiène, réchauffer au micro onde,resultat immangeable, a titre commerciale on aurai du me le refaire.je ne reviendrai plus car ce n'ai la première fois que je rencontre des problèmes dans ce McDonald's a bar sur aube.
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je met une étoile car on peut pas mettre en dessous. Rien n'est bien, les sandwichs sont en pièces détachées, on doit le reassembler systématiquement avant de le manger. Un temps de préparation toujours plus long pour des commandes toutes simple (15min d'attente pour 1 glace et 1 menu alors qu'on était 4 dans le restaurant, dont 3 déjà servi). Des oublis plus que régulier (ne venez pas ici si vous espérez une commande entière, c'est a se demander si ils le font pas exprès pour l'argent). Des frites froides, des glaces servies fondues. À quand un Burger King à Bar sur Aube
Bonjour Kelvyn, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant mon expérience récente dans votre établissement. Dimanche matin, j'ai décidé de prendre un café chez vous, mais malheureusement, j'ai été profondément déçu par le service que j'ai reçu.
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez McDonald's™ Bar-sur-Aube n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant votre expérience en restaurant ? En espérant vous revoir, bonne journée
Trop d'attente, hors de prix, vraiment c'est devenu démesurée tu paye autant qu'un bon restaurant pour manger de la nourriture infâme. Ils ont oublié frittes et potatoes à emporter et si je faisais demi tour c'était fermer et froid. Plus jamais, j'irais au kebab maintenant, j'aurais 6 repas bon et entiers à la place de c'est 2 repas misérables et super chère mal servie. 4€ le croque mc do 11 balles le wrap et je parle même pas des signatures que seul les millionnaires peuvent se payer, et les gens vont dedans je ne comprend pas, tu vas dans un restaurant tu mange bien mieux au même prix. La base du McDonald's c'était service rapide et pas trop chère. Mais le pire c'est de payer pour avoir la moitié de ta commande même si on me paye pour y aller je préfèrerais manger un sandwich triangle. Vous avez craqué complet
Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Très propre, efficace, ambiance calme et reposante. Un Mc Do idéal après une excursion à Nigloland 👍☺️
Bonjour Carine, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Établissement très sale, a l'intérieur,tables et sol , à l'extérieur, mobilier,sol, poubelles. Afin d'éviter la septicémie un conseil passez vôtre chemin...,???🫣😤
Bonjour Benoit, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
le service était rapide, la commande bien réalisée, nous nous sommes régalés, merci 😘
Bonjour Hugo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et la qualité de votre commande. Nous sommes heureux que vous ayez pu vous régaler et nous vous en remercions. 😊 Nous espérons vous revoir bientôt !
Une catastrophe, arrivée à 20h30, toutes les bornes HS, donc commande au guichet sans aucun menu d'afficher. Ensuite attente pendant 40 min, je décide d'aller voir et on me dit que la commande est en préparation, je retourne à ma table et 10 min après, enfin ma commande arrive. Joie de courte durée car ça ne correspondait pas. En plus tout était froid donc je décide de ne pas prendre cette commande et demande à voir le gérant, il arrive et lui demande de reprendre tout a zéro et lui laisse 5 min pour m'amener ma commande, il prend mon ticket et repart préparer ma commande. 5 min après un employé revient avec la moitié de ce que j'ai commandé, il fait au moins 4 aller retour avant d'avoir la totalité de ma commande. Bien entendu tout est froid. Bref une purge ce Mc do, je le déconseille fortement, le gérant est complètement dépassé. Facture 73 euros, on est 6.
Bonjour Johann, Nus sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée
Super expérience de passage au McDonalds de Bar-sur-Aube Un bel accueil avec un personnel très sympathique, un restaurant propre une déco épurée et agréable Une rapidité de service, frites et sandwichs bien chauds que demander de plus 🤩
Bonjour Naomie, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt dans votre McDonald's™ Bar-sur-Aube 🍔
Une catastrophe. Nous étions 5 personnes, après 45 min d'attente, il manquait la moitié de la commande, le plateau a été lancé sur la table et de surcroît tout était froid. En vu des avis négatif,il est peut être tant de faire le nécessaire. A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour Béa, Nous avons bien pris en compte votre message. Nous sommes navrés si la qualité de nos produits n'a pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Salade immonde toute moisie et la « manager » qui ne veut pas la changer, apparement elle mange ça tous les jours et c’est normal… Le pire Mc Do de toute la France.
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. De plus, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Une catastrophe ! A 20h30, un vendredi soir, aucune borne ne fonctionne. Commandes a la caisse très très longues. 45min pour être servis après être allés réclamer notre commande plusieurs fois. Elle avait été oubliée. Nous avons mangé très tiède. L'amabilité des équipiers laisse à désirer. Les poubelles débordent, impossible d'y rajouter qqc... A fuir, vous ne perdrez pas votre temps a faire 10km de plus pour trouver un autre mac do !
Bonjour Antonine Colé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Fuyez !!! Aucune borne de commande ne fonctionne, un samedi soir, quelle honte Plus de 45min d'attente pour être servi, peut être n'ont ils pas la traduction de FAST food... Tout ça pour manger un menu signature à 15€ froid !!!! Trouver du personnel compétant ou fermer ce restaurant, c'est une honte pour MC Donald's.
Bonjour Pauline Chevalier, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée
t’res long , après 30 minutes d’attente toujour pas servi erreurs de numérotation, commande t’res FROIDEEEEE
Bonjour Léonie Thomas, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Une attente interminable au drive plus de 30 minutes pour 6 voitures devant moi. Quand je signale à la personne qui me donne ma commande. Celle-ci au lieu de s'excuser me dit " vous n'êtes pas toute seule madame " sur un ton très désagréable. Vu le prix exagéré de ma commande on ne m'y reprendra plus. Si c'est pour payer une fortune et en plus attendre longtemps autant aller dans un vrai restaurant.
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Service rapide ( moins de 5 minutes) Restaurant propre Personnel aimable
Bonjour Jerome, Nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance mais 2 commandes en 2 semaines, la première pour 2 menus: 1 oublie et une erreur. La seconde pour 5 personnes : 2 oublies, 1 erreur et un sandwich au poulet immangeable pas cuit... Dégoûtée, je ne recommande pas...
Bonjour Anaïs Dumont, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Une cata ... 2x de passage ici une horreur. 15h toutes les tables sale. et le temps d'avoir une commande 20min les glaces dépêchez vous de les manger elles sont casi très très fluide . ils sont déborder avec 4 commandes .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Un McDo comme un autre, propre et personnel accueillant. Par contre nous avons commandé à la borne et pour la glace nous l’avons demandé avec la commande (pas coche remis plus tard) et d’office on nous l’a remet plus tard … pourquoi mettre cette option si au final elle est remise plus tard tout le temps … (ça l’est aussi arrive dans un autre restaurant). On s’y régale tjs pour de l’occasionnel
Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Bar-sur-Aube. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la commande de glace et nous nous excusons pour le dérangement. Nous allons transmettre votre commentaire à nos équipes afin de trouver une solution pour améliorer l'expérience client. Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir bientôt 🍔😊
Une fois de plus je me retrouve avec autre chose que ce que j ai commandé,et comme par politesse je n'ose pas vérifié devant eux ,poubelle....je viens déjà beaucoup moins souvent ,c était devenu ma solution de secours mais la c était la dernière fois
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Je ne commente jamais les fast-food mais là c’est catastrophe. J’ai attendu 20 min pour avoir n’importe quoi. J’ai demandé un double cheese comté j’ai eu du bacon, mon wrap n’avait pas de garnitures, aussi fin qu’une cigarette 😂, tout était froid alors que j’habite à 2 min. Je vous met les photos, ça en dit long
Encore une fois le McDo de BSA m’a encore déçu. Je dois y aller peut-être 1 fois par mois. Et cette fois-ci ils ont encore oubliés mon Mcflurry. C’est vraiment décevant.
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
McDonald’s nul, oublie d’hamburger, employés pas souriant ( surtout une grosse toute blanche là ) franchement je recommande pas
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En revanche, nous ne tolérons les insultes envers nos équipiers qui font de leur mieux pour vous servir. Bien cordialement
Malgré le monde on a quasiment pas attendu. Le restaurant est propre, les employés sont aimable et souriant. Bravo j'y reviendrai
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir :)
Déçue ! je viens très souvent et à chaque fois il manque quelque chose. La dernière fois c était les frites, un livre et 2 desserts. Aujourd'hui un livre que j ai du aller rechercher et surprise en arrivant à la maison, le yaourt à boire du happy meal. Ce deviens compliqué d'avoir une commande complète.
Bonjour Amelie Montoya, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement.
Drive à éviter ! Cela fait plus de 5 fois qu'il manque qq chose dans la commande ou que ce n'est pas ce que l'ont a demandé ! Les glaces sont mis dans le mm sac que les frites donc forcément les frites sont froides au moment de les manger et les glaces fondues ! Du coca zéro au lieu d'un coca normal, un Donuts commandé mais pas dans le sac, et 1 sandwich au bacon sans bacon.... Sans compter l'attente inacceptable entre le paiement et le retrait au Drive. C'est fini !
Bonjour Patricia Guerin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Quel horreur ce Mac do le personnel en a rien à. Faire de clients. Les burgers mit comme une m….Dans le papier tout est à côté et non dans le pain super!!!! Le tout bien sûr servi froid le fromage pas fondu et le steack froid aussi et quand il ne manque pas quelque chose dans la commande. Les tables sont aussi sales que le sol, les toilettes aussi sales bref l’hygiène est catastrophique. J’imagine l’état des cuisine. Et le tout 80€ pour 4 ça commence à faire cher pour manger de la m….
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Des oublis à CHAQUE commande au drive : un sandwich ou un verre ou une frite ect. Mon mari s'est plaint 2 fois au manager. Si il fait pas son boulot en secouant un peu plus son équipe, il sert à rien
Bonjour Leslie, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Petit. Personnel en nombre insuffisant. Sale. Table non nettoyées, meuble de tri plein.
Bonjour Matth, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Lamentable la moitié de la commande oublier . Salade dégueulasse aucun ingrédients mis a part le chèvre froid . Extrêmement déçue. Honnêtement un restaurant qui mérite pas d'être ouvert
Bonjour Mme Thomas, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Rien à signaler pour un passage en semaine à 15h30! Temps d'attente et cuisson des aliments conforment à ce que l'on peut attendre d'un fast food.
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif et les photos ! À très vite 😀
Très grande facilité pour passer ma commande en click & collect. Et service très rapide. Commande complète. Petit plus, petit fondu a 2€ excellent.
Bonjour Grace, nous vous remercions pour ce retour très positif 😍 Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée. 😊
CATASTROPHE CATASTROPHE, jamais vu ça.... tous les menus sont complètement froids. Même pas un peu tiède, complètement froid! Même les frites, froides et moles! Je n'ai pas terminé mon burger... le fromage n'était même pas fondu et très gras... Je sais que je suis en restauration rapide.... tellement rapide que pas cuit ! Il n'y avait pourtant pas de monde. Très déçu. Première et dernière fois.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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