Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Basse-Goulaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Je viens de partir à l'instant du drive avec ma famille. Ma commande incluait un 280. J'ai donc été extrêmement choqué de constater lorsque j'ai ouvert le sac qu'il contenait un CBO et non un 280. Ma commande n'a donc pas été respecté. Je vais quand même manger le CBO car je suis quelqu'un de bien mais j'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir. J'aurais mis 1 étoile en temps normal mais j'en mets 2 car les frites sont parfaitement bien salées. Bon courage pour la suite.
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés de cette erreur, n'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone afin de leur exposer votre expérience et qu'il vous apporte une solution. Bonne journée,
Personnel pas aimable et pas souriant. Service très très lent, odeurs de vomis dans la salle puis restaurant très sale… Peut-on parler d’une restauration rapide ? 🧐
Catastrophique ! Entre l'attente... et l'odeur insupportable dans le restau ! L'hygiène est déplorable. Scandaleux !!!! On a fini par prendre à emporter...
Commande d'aujourd'hui DT 17 25 minutes d'attente au drive pour un 280 froid incroyable et Inadmissible Je ne reviendrai pas
Mécontent, menu servi froid et non complet, il n’accepte aucunes remarques,personnel nul, ma demande n’a même pas été prise en compte. J’ai demandé mon ticket de carte, on m’a fais patience car la machine avait un problème, j’ai attendu 15 minutes pour au final me dire que l’on ne pourrait pas me le sortir. Je suis extrêmement déçu. Le service devient de plus en plus catastrophique…. J’irais au concurrent en face, beaucoup plus serviable.
Bonjour Clem Clem, Nous pouvons ressortir votre ticket. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande et montant sur notre adresse mail [email protected] Bien à vous, Le McDonald's Basse Goulaine
Un bonjour n a jamais couché là bouche Cette serveuse qui nous pète les boissons sur la table sans un mot😡😡😡 un bonjour !!!! C est le début de la POLITESSE !! Boissons dégueulasse sauf si on aime l eau au coca😡😡😡 Propreté à revoir fortement il était que midi avec un sol collant et une forte odeur de pisse 😡😡😡 Pas besoin de me répondre si s est pour des blabla inutile Passez votre chemin !!!! Vous trouverez beaucoup mieux à quelques pas du parking avec meilleure nourriture, meilleur service pas plus cher et un sourire et un Bonjour 😉
Après plusieurs hésitation je décide d’enfin donner mon avis. Odeur désagréable dès l’entrée et après avoir attendu 15 min mon mcflurry je me suis levé pour savoir où en était ma commande (elle attendait posé depuis 10min) pour au final manger ma glace fondue
Du jamais vu il on débiter deux fois la carte bleu a une amie et non pas voulue la rembourser honte a eux pourtant les numéro 1 mondial si le siège social était au courant de leur pratique ses licenciement a la seconde il on débiter 2 x 40 euro pour une seul commande jsuis choquer venant de mc do refuser le remboursement prétextant ne pas savoir le faire ses surtout que tu n'a rien a faire a travailler a mc do un jolie petit courrier a été adresser au siège social avec ton petit nom et prénom et toute ton imconpetence
Bonjour James, Votre commentaire n'est pas très compréhensible et peu cohérent mais nous allons quand même tenter d'y répondre. Sachez que la plupart des personnes en restaurant ne sont pas habilitées à faire un remboursement lors d'un double prélèvement pour une raison de sécurité. De plus, nous avons besoin de plusieurs éléments pour pouvoir faire un remboursement (ce qui semble logique), donc la manipulation n'est pas instantanée. Nous vous invitons donc à nous adresser un email à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions procéder au remboursement. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée,
Il manquait une potatos, on se savait pas qu'elle coca était light ou pas, et pas de livre pour les enfants, et le royal de ma compagne ressemblait à un cheesburger avec un lardon, ok moins chère que BK mais la ça fait beaucoup, j'y reviens plus. C'était bien avant dommage.
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone afin que l'équipe puisse vous apporter une solution. Bonne journée,
Hygiène discutable, je demande le nettoyage d une banquette salie de sauce et autres, la personne humecte et passe un chiffon douteux. Je fais la remarque que la banquette est du coup mouillée, remarque ignorée. J ai utilisé mon paquet de mouchoirs pour sécher la banquette avant de nous asseoir, la couleur des mouchoirs étaient gris foncé noir...pour les toilettes propreté à revoir également..
Lieux très sales, les tables ne sont pas Nettoyer régulièrement, les banquettes sont sales et pas d'aujourd'hui. Traces de sang.... Je ne reviendrais pas ici Accueil à revoir
Bonjour, et félicitation après avoir traversé la France la suisse et l’Italie cet été vous êtes élus le Mc Donald’s le plus sale de l’OUEST. Restaurant insalubre a éviter.
Bonjour Pierre, La propreté et la sécurité sont nos priorités, nous sommes tristes d'apprendre que cela ne vous a pas convenu lors de votre passage. Bonne journée,
Où sont les standards Mc Donald's ? Le service est incompétent, les employés perdent leurs temps avec leurs clients amis, les commandes ne sont pas respectées, le restaurant est sale.
Bonjour, Nous prenons note de votre retour constructif, merci à vous. Bonne journée,
Un super Macdonald, le service est de qualité et très rapide. Isaiah est tres serviable et tres gentil! Je recommande
Merci Fanny, nous sommes ravis !
À fuire Ras le bol des mini doses On a pris le temps de peser les frites, les potatoes, et les mc flurry : c'est la moitié de ce qui est annoncer LA MOITIÉ !!! Exemple : 175 grammes de glace annoncé sur le site et entre 86 et 93 grammes en réalité dans nos 5 glaces... Les glaces sont COUPÉES À L'EAU Adieu la crème glacée des sundays ou MC flurry crémeux Le mac bacon c'est du fichage de gu... avec leur rudicule petit bout de bacon
Bonjour Mel, étonné de votre commentaire, pouvez vous nous contacter via notre adresse [email protected] ou par téléphone, nous sommes curieux d'en savoir plus. Pourriez vous nous donner les quantités annoncés que vous avez trouvé ? Cordialement,
Commande drive incomplète...pas de potatoes dans ma commande , absence des yaourts à boire dans les 2 happy meal de mes enfants, et pas de livre dans 1 happy meal...très déçue du manque de sérieux et surtout que tous ces articles ont été payés.
Bonjour Charlène, N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone afin de leur exposer les problèmes rencontrés. Bonne journée,
Vaisselle sale, inversion des papiers protections hamburger ce qui mène donc à la confusion, machine à boisson soit disant en panne pourtant certains clients arrivées avais des boissons. Le service à été cependant rapide et les serveurs… sont agréables.
toujours des problèmes avec les commandes, nous avons commandé en clic&collect. plusieurs erreurs sur la commande et lorsque j’appelle personne ne répond même après plusieurs essais. de pire en pire.
Un accueil exceptionnel en ce vendredi 18/03/2023, sachant qu'il était quand-même minuit! Super équipe bourrée de bonne humeur ! Merci spécial à Antony! 😉
Nous sommes en août et il est 17h36.... inutile de vous dire qu'il n'y a pas grand monde... en entrant une forte odeur de poubelles se fait sentir, le sol est gras et jonché de détritus, les tables sont.t toutes Sales et les banquettes grasse et collantes! C'est vraiment très sale et cela ne donne pas confiance pour ce qui va arriver. Le personnel se balade et ne semble pas avoir conscience du contexte d'accueil des clients. Je pense que BK en face sera plus propre! Grosse déception pour tout le monde de, les gens repartent tous avec les mêmes réflexions : quelle porcherie!!!
Personnels très désagréable, étant équipier McDonald jamais un des mes collègues ou moi même oserait être aussi désagréable. Je ne recommande absolument pas.
Je ne recommande pas. Restaurant sale : tables non nettoyées, sol glissant et les toilettes sont épouvantables. On retrouve les produits McDo classiques. Le lieu est mal agencé, peu de tables et espace peu chaleureux. A éviter en famille.
J'ai commandé un menu maxi best of sur delivroo pas de verre coca en cadeau et il me manquait mon big mac
Au drive, rien à manger!! Pas de nuggets, pas de croque, pas de burger signature,... Rupture de produits, machines cassées et technicien en congé. Une commande pleine d'erreurs, moins 2 burgers et commande froide... Pas de geste commercial;
Première et dernière fois dans ce mc do. Les potatoes fades, farineuses, sèches et le coca tiède coupé au moins pour moitié d'eau. On est d'accord, c'est une chaîne de fast food mais quand même, il y a un minimum
J’y suis allé aujourd’hui pour la première fois. Le restaurant est très sale, vraiment un gros manque de nettoyage. La moitié des bornes pour commander ne fonctionnaient pas. Le service a été un peu lent mais passable. Le burger est arrivé froid et certaines potatoes au fond n’étaient pas totalement cuitent. De nombreuses tables autour de moi on fais des réclamations car ils manquais des choses sur leur plateau … Y’a t’il des managers dans ce mcdo?
Une super expérience dans une superbe ville contenant un super McDo, les serveuses et serveurs sont accueillants, souriant, je recommande 👨🦯
Resto dégueulasse. Entre le gras sur les sièges, le coca partout par terre et l'état des tables. Ça coupe un peu l'appétit. C'est pas le rush.
Bonjour Damien, Nous sommes navrés d'apprendre que le restaurant n'ait pas été aussi présentable que nous l'exigeons, N'hésitez pas à le signaler gentiment à notre équipe afin qu'elle y remédie rapidement. Merci à vous, Bonne journée,
Suite à plusieurs commende dans ce macdo -commande froide -frite même pas salé -sandwich fait à l’arrache -attente longue même quand il y a peu de monde -manque souvent des produits dans la commende
Bonjour Coralie, N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone, lorsque vous rencontrez un problème. Bonne journée,
Je suis pas sûr d'avoir déjà écrit un avis négatif quelques pars. Mais là franchement entre l'attente interminable, qui leur permet de perdre leur titre de fast-food et les oublies et/ou erreurs systématiques, ils sont fort. Et ceux que ce soit en commande a emporter, sur place où en livraison. Même en pleine après-midi avec TRÈS PEU de clients. Vous aurez biensur droit à un remboursement et/ou un geste commercial (heureusement), mais le mieux serait que ça n'arrive pas. Je vous laisse imaginer nos têtes en découvrant un double cheese à la place de notre signature, où alors en voyant qu'il manque la moitié de la commande.
nan mais la blague !!! ils ont oublié de nous donnez nos desserts et une fois le ticket jeté bah impossible de pouvoir les avoirs ! quand on vous met qu’on veut nos desserts toute suite alors mettez les nous dans le menu c’est pas compliquer. !!
Il manquait encore des choses comme à chaque fois.... Pas eu les potatoes dans le menu enfant, donc enfant déçu, pas de sauce moutarde avec les nuggets, une fourchette pour manger le Mac flurry!!!! lol...quand j' ai ouvert mon bigmac y en avait partout ..difficile donc à manger. Ah oui j' ai même pas eu mon verre!!!Comme d hab déçue. Je n ai jamais eu de commandes à la hauteur de mes attentes...vitres lors de la commande extérieur dans un état de malpropreté bref. Je n y retournerais plus, ça n évolue pas dans le bon sens je trouve.
Boissons servies chaudes service Drive. (Coca cola et eau). Mc Crispy servit avec très peu de salade voir pas du tout. Regard froid au drive limite menaçant. A fuir!!!
Toutes les tables du restaurant étaient dégueulasses à 15h30 alors que les employés faisaient leur pause à côté des clients tout en se plaignant haut et fort.
Une voiture devant moi au Drive. 10 minutes d'attente pour passer commande. 10 minutes d'attente pour payer. 5 minutes pour avoir ma commande de 3 produits. Résultat : burgers et frites froides. Problème récurrent ici
Nous n'allons pas souvent au Mc do de basse Goulaine mais ça ne donne plus envie.. Service au drive, attente de +30 min.. En plus commande internet donc on avait l'impression que tout était préparer en avance car boisson chaude, aucuns glaçons, frites dure et froide.. sandwich mal préparer Et en plus de tout ça, oublie d'un sandwich, super 👍🏻
Nous sommes arriver à 22h10 au drive du mcdo commandé récupéré à 23h ! Alors qu'il y avait juste 2 voiture devant nous ... en plus il manque un sandwich, les sauces .Les sandwichs et les frites sont froides ... pas de glaçon dans les boissons ... Il faut pas s'étonner de perdre des clients si on fait pas les choses correctement !!!
Service déplorable sur McDonald's Basse-Goulaine. Commande en clic and connect temps d'attente super long et pour finir obligé de vérifier la commande car il manquait des produits. Prenez exemple sur McDonald's Vallet eux ils savent faire.
Un grand merci à toute l’équipe, malgré une soirée mouvementée félicitations à Charlotte qui a été très efficace avec notre commande et la coupure ! Cela fait plaisir de voir une évolution dans le personnel. Merci et bon courage.
Service relativement rapide, Vanessa à été très souriante en nous donnant nos plateaux ! Je recommande
Je suis déçu depuis qu il ya les couverts lavable. A savoir que si vous commander des patateoes il n on pas le contenant qui correspond à moyenne frites donc vous payer pour un contenant moyen mais vous vous retrouver avec un contenant petite frites comme le happy meal dégoutée déjà que c'est cher mais avec les nouveau contenant pas assez à manger 30 euros pour un happy meal et un menu nuggets x 9 Franchement aller manger chez jules et John en face sa vaudra plus le coup.
Bonjour Virginie, Concernant les contenants, la taille moyenne potatoes correspond à la taille petite frite et la taille grande potatoes correspond à la moyenne frite. Cela à toujours été ainsi et c'est la même chose que ce soit sur place ou à emporter. Nous ne comprenons pas votre retour; Qu'avez-vous commander ? Bonne journée,
Apprenez à vos caissières à compter : 20€ - 17.3 = 1.70€ chez vous, y’a moyen de devenir riche et d’ouvrir d’autres restaurants avec la TVA caissière ! La concurrence embauche des vrais employés au moins…
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés s'il y a eu un souci de rendu de monnaie, mais merci de ne pas parler de notre équipe comme cela, s'il vous plaît. Avez-vous eu la monnaie qui vous était due ? Bonne journée,
Je mange rarement à l'intérieur ! Mais là c'est terminé ! Les tables sont collantes, pas propres, le sol sale et collant. Une odeur dans le mc do que je n'arrive même pas à expliquer. Une vaisselle entacèe et des poubelles qui débordent qui je suppose est du service du midi. Il était pourtant 18h50... Il me semble qu'un nettoyage entre 2 services est un minimum, j'ai préféré ne pas aller au toilettes...
Commande au drive. Attente très longue pour le peu de monde. Boîte à partager chèvre. J’ai eu seulement 2 morceaux de chèvre… coca tiède et sans bulle. Et l’amabilité on repassera. Ou se trouve le manager ?
Il manque toujours quelque chose lorsque nous prenons le drive la bas c’est insupportable. Les sandwichs sont mal faits et on attend beaucoup trop longtemps à chaque fois. La dernière fois 1h15 au drive alors qu’il n’y avait pas tant de monde que ça. En plus de ça ils ne répondent jamais au téléphone lorsqu’il y a un problème de commande. Organisation médiocre !
Lieu très sale quand on voit l l'hygiène de la salle on imagine celle de la cuisine... sa fait très peur . Et malgré plusieurs mauvais commentaires rien ne change !!! Incompréhensible inacceptable !!!! Visite à 16h 17h 5 personnes en salle obliger d aller demander à se qu on vienne nettoyer une table car elles étaient toutes sale !!!! meme le sol était dégueulasses en plein boom je veux bien mais la a 17h avec 5 clients dans le resto je ne penses pas qu'ils étaient déborder de commande !!!Jai met une étoile partout car impossible de ne pas en mettre mais vous méritez un ZÉRO pointé !!!!!!!! Dommage je n'arrive pas a mettre la photo pour bien montrer que se nest pas invité et malheureusement bien réel
Bonjour Maeva, Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela sur votre passage dans notre restaurant. Nous remontons l'information à notre équipe. En espérant que votre prochain passage se passe mieux. Bonne journée,
Une catastrophe. La commande met beaucoup trop de temps (un bon 20 minutes) a arriver pour en plus que les frites et big mac soient froids, et pas tiède, froids. Et le coca lui, il est bien chaud, plus de glaçons dispos à priori et pas bulles non plus. J’ai retenté après deux mauvaises expériences mais j’ai compris que rien était mis en œuvre pour améliorer les choses et le calvaire continue. N’y allez surtout pas.
Bonjour Martin, N'hésitez pas à demander à notre équipe lorsque vous rencontrez un soucis afin que l'on y remédie. Bonne journée,
Macdo horriblement sale, je ne vois pu le serveur rigolo, assez gentil d’ailleurs dommage c’était le seul macdo avec une personne qui souris même si on la fais galerer avec notre commande ,vraiment déçus
Bonjour Lina, Nous prenons note de votre retour. Nous allons veiller à ce que la propreté soit toujours constante. Bonne journée,
Pour avoir connu ce Mc Do depuis plusieurs années sans reproches, avec 2 passages à 1 mois d’intervalle, il y a plus de reproches qu’autres choses : - Service de 20min alors qu’il y a 3 personnes dans la salle - Frites froides, boissons troubles (sûrement fond de cuve) idem pour les glaces - Commande non respectée - État des poubelles (moisissures, odeurs nauséabondes, tris non respectés, vers) - Tables grasses et collantes - Murs non nettoyés depuis des lustres (traces de doigts et de graisses) - Personnel non aimable et non compréhensible Je suis vraiment déçue ! Je ne reviendrais plus dans ce Mc Do et je ne le recommande pas ! Je préfère à aller à la concurrence, le BK doit bien profité de récupérer la clientèle de Mc Do.
Bonjour Alexandra, Nous sommes attristés d'entendre cette mauvaise expérience. Notre équipe est très à cheval sur la propreté et la qualité du service. Bonne continuation et bonne journée,
J'apprécie ce Macdonald ! Je commande principalement à emporter pour me restaurer chez moi. Très peu d'erreurs ou d'oublis dans le sac (ça n'arrive quasiment jamais) au contraire j'ai des petits "plus" surprise de temps en temps. Le personnel charmant et souriant. Toujours à l'écoute en cas de besoin. Je m'y rends régulièrement avec ma famille sans jamais être déçu. Merci à vous et bonne continuation !
Merci Marty, de votre bel avis, au plaisir de vous revoir !
Mc Donald's n'a vraisemblablement plus les moyens d'entretenir ses banquettes... Ah l'inflation... Par contre, vider une poubelle pour ne pas la laisser déborder au sol, c'est relativement peu cher messieurs dames ! Un petit effort ?
Bonjour Sébastien, Tout d'abord, nos banquettes ont malheureusement été dégradées et des nouvelles arrivent rapidement. Concernant nos meubles de tri, nous passons régulièrement, vider et nettoyer les différentes zones. N'hésitez pas à nous le signaler, si notre équipe n'est pas encore passée. Bonne journée,
30 min d'attente pour 2 mc fleury arriver pour payer pas de nappage caramel ca vous dit pas de prevenir avant , en plus de ca ont a payer un mc fleury sans nappage chocolat parce qu'ont nous écoutaient a moitié le pire macdo que jai vue faudrait faire une petite formation dans votre macdo
Bonjour Mégane, Nous sommes navrés que votre expérience se soit passée ainsi. Nous allons nous assurer que vos prochains passages vous soient plus agréables. Bonne journée,
Attendre 40 min au drive avant de prendre la commande ( alors qu’il y avait 3 voitures ), Pour ne plus avoir de coca, de glaces ni de croque macdo. Sans oublier les sauces deluxe qui ne sont bien évidemment pas dans le sac une fois rentrer à la maison. Service exécrable, attente interminable, n’y aller pas à part si vous voulez mangez une heure après.
Bonjour Enzo, Nous en sommes navrés, avez-vous appelez le restaurant afin que l'on vous apporte une solution ? Bonne journée,
Très déçue de la commande à emporter il manque 1 croque McDonald's,2 sunday caramel mais caramel quasi inexistant, hamburgers froids fromage à l'intérieur pas du tout fondu c'est vraiment se moquer du monde par contre une chose nous n'y retournerons plus. Si j'avais plus mettre 0 étoile je l'aurais fait. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais aucune réponse
Bonjour Stéphanie, Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. En cas d'oubli, n'hésitez pas à appeler le restaurant et d'expliquer votre problème afin de vous apporter une solution. Bonne journée,
La personne prenant les commandes à la borne drive pourrait être plus aimable, ce serait appréciable. Pour le reste, c'était très bien.
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire, nous allons remonter l'information. Belle journée,
Juste pour partager mon mécontentement, nous sommes allé en famille a ce Mc Donald, malheureusement panne informatique générale cela peut arriver ! Mais en plus mon fils ayant pris un burger double steak, a peine finit de manger un gros mal de ventre pendant plus d'heure, a pas savoir comment s'installer !!!!! De plus côté deux cheeseburgers résultat mal à l'estomac, moins que mon fils !!!!! Juste pour que cela faisait des années qu'on avait pas mis les pieds dans un McDo, la c'est bien terminé !!!!!!!!!!!!
Bonjour Matthew, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook afin que la directrice puisse vous joindre ? Merci à vous, Dans l'attente de votre retour,
Déplorable ! Hygiène à revoir, j’ai failli laisser une chaussure sur le sol tellement il est collant, j’ai plus vu de papier toilette sur le sol des toilettes que la couleur du carrelage, poubelles au sol, les banquettes sont trouées, les tables sales, les frites cramées et le WRAP sec, les chaises hautes sales également, et l’équipe, au demeurant gentille, n’est quand même pas nerveuse… Ce n’est pas la jeune fille du ménage du jour qui peut sauver le restaurant à elle seule.. Gros manque de moyen et d’encadrement ici.
Bonjour Nora, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous allons remonter l'information afin de doubler notre vigilance sur les zones à risques. Bonne journée,
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 Pourquoi je mets aussi peu d'étoiles ? La raison c'est qu'on m'a littéralement oublié ! J'ai réclamé ma commande 30 minutes après l'avoir passé, et on m'a répondue,(ont vous avez oublié.) Comme j'ai très peu de temps pour manger, je suis donc reparti sans avoir manger !
Bonjour Thomas, pouvez-vous nous expliquer votre expérience qui mérite si peu d'étoiles ? Bonne journée,
Un très gros manque d’hygiène, que sa sois dans la salle, la terrasse et les toilettes c’est immonde. Un manque de personnel 45 min au drive. La direction est trop radine pour embaucher du personnel ?
Bonjour Vanille, Nous passons régulièrement auprès des différentes zones de notre restaurant pour effectuer un nettoyage. Certains espaces peuvent nous échapper à des moments de la journée, n'hésitez pas à nous le signaler. Concernant le recrutement, nous serons ravis d'accueillir de nouveaux membres dans notre équipe, si vous connaissez quelqu'un, c'est avec plaisir. Bonne journée,
Plus lent tu meurs. Pas de chevalet sur les bornes, tables sales, sol gras et glissant. Un mec en béquilles a failli se retourner et rendre visite à Tupac.
Bonjour Johny, Nous sommes désolés que la propreté n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage. Nous allons faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Bonne journée,
Je n'ai jamais vu un macdo aussi sale. Les tables ne sont pas débarrassée même a 15h30. Une odeur désagréable. A fuire, aller chez les concurrents burger king car c'est beaucoup plus propre.......
Bonjour Gaetan, Nous passons régulièrement dans la salle pour effectuer le nettoyage, n'hésitez pas à nous prévenir lorsque quelque chose sort de l'ordinaire, nous y remédierons rapidement. Bonne journée,
Presque 40 min min d'attente un mercredi soir à 21h30. Les tables ne sont pas lavées, les poubelles débordent. Ça ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Guillaume, Nous prenons note de votre retour, nous sommes navrés pour l'attente rencontrée lors de votre passage. Bonne journée,
Quasiment 15 min pour avoir sa commande alors que le magasin est quasiment vide. C’est surtout de les voir glander qui était de trop je pense 😅 (A 15h un vendredi)
Très déçu par ce McDonald's, 3 menus commandés en Drive, pas une grosse affluence et pourtant, plus de 35mn d'attente pour être servi et ça s'appelle un fast-food, après cette expérience j'ai des doutes...🥴🥴🥴
Bonjour Jean-Marie, Nous avons différentes zones de ventes, avec des commandes comportant plus ou moins un grand nombre de produits, ce qui influence la rapidité. C'est un point que nous travaillons chaque jour. Nous nous excusons pour l'attente rencontrée. Bonne journée,
Bonjour Je m en régulièrement dans votre enseigne je n ai jamais vu un endroit aussi sale Table pas nettoyé papier sur le sol collant des fauteuils plus que fatigués C est une vrai honte
Bonjour Guillaume, Votre retour, n'est vraiment pas la description de ce que nous offrons comme qualité de service, nous allons remonter l'information afin de savoir ce qui s'est passé. En espérant que votre prochain passage vous soit agréable, Belle journée,
Rapide. Ça m'a d'ailleurs étonnée d'avoir mon wrap personnalisé aussi vite ! Après j'ai conscience que cela va dépendre de l'heure de rush... Aujourd'hui, pas trop le moral et pas de sous... Mais grâce à mes points fidélité j'ai eu ma glace(généreuse en plus) en moins d'une minute entre le temps de la commander et d'aller la prendre au drive. Merci Mc do et son équipe de basse Goulaine.
Bonjour Cécile, Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez pu profiter de l'entièreté de nos services. Au plaisir, belle journée,
J'étais en plein date avec mes loulous mes malheureusement un moment inattendu c'est passé (une dinguerie ). Un truc de fou. Malgré un service accueillant (Juju alias vinicius Junior) j'ai juste commandé une petite glasse qui à mis 20 minutes (j'aurais pu faire beaucoup de chose en 20min).
Nous n'étions plus venu dans ce MacDo depuis des années car il était très mauvais. Nous avons voulu réessayer, peut-être cela avait il changé... Et bien nous reviendrons dans quelques années, il est toujours aussi mauvais, une vraie honte.
Incapable de servir un happy meal , personnels désagréable. Le sundae nature était granuleux et le gobelet rempli qu'à moitié. J'ai demandé à en avoir le pot rempli , on m'a répondu avec aucun respect et tout en ce moquant de ma demande . Sans parler du restaurant sale et peu accueillant
Bonjour Jordy, Concernant la quantité de glace, nos équipiers sont formés aux bonnes procédures, je vais remonter l'information. N'hésitez pas à contacter le restaurant en cas d'oublis. Bonne journée,
Pire macdo. 25 minutes d’attente ce jour a 22h pour une commande internet. La personne qui s’occupe du paiement nous dit que la commande a été faite par le manager et donc pas d’erreur. En rentrant chez nous, on s’aperçoit que la commande est fausse , pas de flacon dans les boissons frites froides.
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour le délai d'attente, vous pouvez appeler le restaurant afin de trouver une solution à votre passage, si vous le désirez. Bonne journée,
A fuir!! Toujours énormément d’attente au drive pour un service déplorable. Les boissons ne sont jamais correctement remplies. Il manque régulièrement des choses dans les commandes. Les desserts sont toujours très mal faits! Il ne sont jamais rempli (au prix qu’ils sont !!!) et très régulièrement les nappages ne sont pas respectés. Vraiment que des déceptions depuis des années dans ce restaurant. C’est le plus près de chez moi mais désormais je fais un peu plus de route pour aller au Macdo de Rezé Océane et ça n’a rien à voir !!!! Macdo de Basse-Goulaine il serait temps de vous remettre en question ….
Bonjour Anaïs, Il n'y avait pas énormément d'attente aujourd'hui, nous sommes navrés que le service ne vous a pas convenu. Les quantités de boissons coulent automatiquement au drive, pouvez-vous nous contacter par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre passage ? Bonne journée,
Une catastrophe ! L’attente est interminable, il manque constamment des produits dans nos commandes, d’ailleurs il y a souvent des ruptures. L’intérieur est sale, ça ne donne pas envie de manger sur place… Un gros problème de management et de formation c’est flagrant.
Bonjour Léa, Notre équipe nettoie régulièrement les différentes zones de notre restaurant, n'hésitez pas à nous signaler un problème ou un souci, si nous ne l'avons pas vu, nous ferons le nécessaire. Concernant notre équipe, elle est formée au quotidien, nous recrutons au quotidien pour assurer le service client exigé, n'hésitez pas à partager l'information. Bonne journée,
Bravo, félicitation, en très belle progression. Tout est beaucoup plus sérieux, tant au niveau de la préparation des burgers que sur la préparation des commandes ( il ne manque plus rien ! ). Accueil en forte amélioration également. Reste à faire encore des efforts sur la propreté sol tables poubelles pour le 4 étoiles, merci et bravo encore.
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour, nous passons le message à l'équipe. Bonne journée,
C'est très très long, sandwich arriver froid, personnel qui est complètement débordé, cuisine sale ...... Merci à la jeune fille qui nous a servi, cela fait 2 jours qu'elle est las ( on lui a demandé) au moins elle est reactifs !!!!! L'esprit d'équipe serait d'aider sa collègue......sol très très glissant. La moindre des choses auraient été de faire un geste commercial !!!!!!
Je ne reviendrais plus, erreur de sandwich, frites froide, aucunes excuses sur l'erreur heureusement que le gars en cuisine(merci a lui) est venu me voir car le gars qui était en caisse s'en foutait royalement. Maintenant niveau propreté c'est plus qu'une catastrophe, la salle est dégueulasse et les WC mon Dieu cela fait longtemps qu'ils n'ont pas été nettoyés. C'est lamentable tellement c'est crade. Sérieux vous recevez du public c'est honteux
Rien ne change.... À quelle fréquence le sol est il lavé ? Pourra t on un jour avoir une commande complète du premier coup ? Et un sourire lors du service à table ? On espérait que l'arrivée de Burger King les réveillerai...ben même pas...
Service froid et dans de la vaisselle jetable à table... Après une remarque ils savent qu'ils ont hors la loi alors qu'ils ont de la vaisselle réutilisable. Les sandwichs étaient froids, le reste était bien. Mais j'avoue que je n'ai pas envie d'y revenir... Surtout que les concurrents sont très proches quand même.
C'est déjà plus rapide qu'il y a quelques mois, ils se sont améliorés sur le service ainsi que le temps passé au drive (plus d'1h20 lors de mon dernier passage avec pas mal de menus en rupture de stock..) . Aujourd'hui il y a toujours des produits en rupture de stock comme les menus signature, parfois les nuggets aussi. J'ai récupéré 1 sandwich froid sur 3 mais dans l'ensemble ils se sont quand même remis en question depuis mon dernier passage.
Peu mieux faire je pense. On a attendu 40 min pour un drive alors qu’il n’y avais presque personne en salle… on m’a dit problème de personnel mais faut pas abuser. Un autre point négatif c’est une grande potatoes commandée et a peine remplie (voir photo. Non non je ne l’avais pas encore entamée)…
Commande très longue à venir 25mn pour un drive, je Commande un maximum bestof MC becon et je me retrouve avec un mcvrap ??? Je déconseille cette adresse. Je regrette vraiment de ne pas avoir vérifié la commande avant de payer.
Bonjour Yannis, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous contacter le restaurant sur notre page facebook afin que l'on puisse rectifier notre erreur. Belle journée,
Les frites sont très souvent froide et molle (drive). J’ai très souvent l’impression d’embêter quand je viens. Et puis là 2x en 1 semaine que je ne reçois pas l’intégralité de mes points sur mes commandes…! Je paye pour ne pas percevoir mon dû ! La blague … A chaque fois depuis très longtemps, je demande en plus un croc qu’il n’est toujours refusé pour x ou y raison! J’ai du en manger 3 fois dans ma vie et ce n’était pas ici à basse-Goulaine
Bonjour, Vous n'embêtez pas, bien au contraire, nous sommes là pour vous aider. Concernant votre compte fidélité, certains menus ne permettent pas de cumuler des points. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook ou à regarder sur le site mcdonald's.fr. De plus, si nous n'avons plus les ingrédients ou si la machine est en panne, nous ne sommes pas en capacité de proposer un produit, c'est aussi simple. Bonne journée,
Une heure d'attente au drive, une borne de commande sur 2 qui fonctionne, ne venez pas, c'est l'enfer pour du soi disant fast food, la blague, ailleurs ils vont 4x plus vite
J ai commander par uber eat. Livraison rien a redire . En revanche 2 menue que ont as pas commander ou son les autres ??? J ai apeller aucune réponse !!!! . Encore une fois déçu de Mac do !!!
Scandaleux ! 50 minutes d'attente au drive, est-ce vraiment un fast-food? Et tout ça pour des sandwichs bâclés... ce n'est pas là 1ere fois que j'ai un problème avec ce mcdo, et bien ça sera la dernière fois que j'irai et je vous conseille de faire pareil...
Plusieurs fois que j y vais et toujours pareil..... minimum 20min pour avoir sa commande (1 personne et il était 15h) frites pour la 3eme fois froide.... je demande a en avoir des chaudes on me redonne les mêmes.... Quand a l hygiène du restaurant cela laissz vraiment à désirer Bref rien de bien
Ras le bol! 9 fois sur 10 il y a des erreurs de commande dans ce restaurant. Nous vérifions à chaque fois sur place et devons quasiment à chaque fois réclamer un produit manquant. Ce coup ci malgré vérification il manquait un wrap que nous n'avions pas vu. Et surtout nous avons compris que nous allons devoir pousser plus loin la vérification si nous voulons vraiment avoir les produits commandés : Maintenant ils mettent les burgers mais sans viande.
Attente assez longue pour le drive. Les stock de ketchup ne doivent pas tenir longtemps si vous donner une quinzaine de sauce à chaque client, tout comme les serviettes, soit vous en avez pas soit vous avez une dizaine de serviette. Le gaspillage c’est un de vos points forts! Et j’ai commandé un coca, je me suis presque retrouvée avec un granita! Faut savoir doser les glaçons également! Ma maman est venue mercredi dernier, une fois le driver récupéré elle s’est rendu compte qu’il manquait son Big Mac, impossible d’y retourner avec le travail et restaurant injoignable au téléphone toute la journée. Vérifiez toujours vos commande, ils manquent très souvent des produits!
Un Mcdo à l hygiene douteuse Aucune table n'est propre et personne ne passe pour les nettoyer. Quand on rentre dans les toilettes et je ne vous parle pas de la cuvette mais de l'hygiène générale, les murs, le sol De nombreuses banquette sont déchirés et sales En cuisine le personnel marche sur des sacs d'emballage tombé par terre et personne ne les ramasse On ne s'est aperçu de cela malheureusement trop tard nous étions déjà servi mais croyez-moi à ce moment là on est en droit de se poser la question de l'hygiène générale des cuisines et de ce que l'on va réellement manger Vous l'aurez compris un McDo à fuir Date de mon passage le 14 avril 2022 a 22h00
Encore une fois mauvaise expérience ce midi dans ce mcdo... Sûrement le pire mcdo de la périphérie nantaise. Un coca sans bulle, et des frites sans frites. Marre de cette manière de servire les gens au drive.. Et c est soit disant un maxi best of !
20 min d'attente au drive alors qu'il y avait 3 voitures devant . Mon code fidélité passe , je reçois la commande dun autre client à ma place donc je perd 20 points de fidélité. Et le meilleur pour la fin avec ce super 280 pas frais . A fuir. J'irai en face la prochaine fois à BK
Bonjour Tony, Nous avons bien vu votre retour qui à été résolu via messenger avec notre équipe. Bonne journée à vous,
Heureux de commander mon royal deluxe, voyez à quoi il ressemble. Les burger sont fait ave des pain de Cheese burger, la sauce est celle d'un cheese, et le steak n'est pas celui du royal deluxe habituel. C'est honteux et ça rejoins non seulement mes quelques expériences passées avec ce Macdo (trèèèèès long, sale, commandes toujours incomplètes ou qui ne correspondent pas) et l'ensemble des commentaires négatifs. Passez votre chemin, le burger king en face donne entière satisfaction. Rien a voir avec le Macdo de Carquefou. C'était la dernière fois. Un mal pour un bien me direz vous... Je vais peut être avoir un mot du patron qui nous dit sur les commentaires que cela ne se reproduira plus, qui sait...
Malheureusement encore une erreur sur notre commande. Cette fois çi un triple cheese bacon ne contenant que 2 steaks. Nous en avons informé directement le restaurant mais aucun retour de leur part...
Bonjour, Nous prenons compte de votre retour et nous remontons l'information afin d'offrir une entière satisfaction. Bonne journée,
Acheté en drive un burger, erreur car j'ai eu à la place un pain dur comme du béton ( pain de la veille toasté? voir photo). Pratique courante ?drive = pas de réclamation.. Déconseille fortement ce macdo. De+, Manager pas content de mon retour.
Bonjour H Nec, Nous prenons en compte votre avis. Nous nous chargerons de faire suivre l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,
Déplorable !!!! Restaurant sale, nourriture au sol, tables dégueulasses, poubelles non vidées, pas de gel hydraulique, pas de pass demandé, distanciation non respectée, plus de chevalet disponible au borne. Pour la bouffe : plateau arrivé au bout de 30 min, il manquait les boissons, les serviettes et les sauces.... On aurait dit que la salade avait une date dépassée et le pain avait séché. Si une sortie de ciné à 21h40 un mercredi provoque ce gros B...... Bonjour les autres services... En espérant que les mesures d'hygiène en cuisine ai été respectées. Ce que je peux douter.
AGRÉABLEMENT SURPRIS!!!! Je suis arrivé j'ai commandé à la borne et servi 10 min après, aucun oublie tout était chaud et le bémols, le coca avait des bulles .🫡 Nickel . Merci super service (CB00)
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour, je n'ai pas compris, c'est un bémol que le Coca ait des bulles ? À bientôt, Belle journée,
Si j aurais pu mettre 0 étoiles je le ferais. J’espère que c’est une blague quand tu commandes un mcflury à 5€ (deja le prix est énorme) et que t’a que la moitié!!!!!!!!! On paie 5 balles et on a la moitié de la glace non mais on va où ? De plus la glace est degeu, elle est plus comme avant. elle est plein de grumeaux. ARNAQUEURS ! De pire en pire macdo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Ophélie, Premièrement, êtes-vous sûr que votre avis concerne un passage dans notre restaurant car le McFlurry n'est pas au prix de 5 euros mais au prix de 4,05 euros. De plus, nous n'avons absolument pas changer notre glace, nous ne comprenons donc pas votre remarque. Concernant la quantité, n'hésitez pas à retourner voir nos équipes pour qu'elles rectifient le problème. Bonne journée,
Il faut y aller après les heures d’affluence. Entre onze heure et midi ou avant 20 heure pour ne pas faire la queue au drive ou pour être sûr d’avoir une place facilement. Le service est parfois bien fait. « Parfois » parce qu’il arrive très souvent qu’ils oublient, soit les pailles, soit les sauces, soit de mettre des glaçons dans les commandes drive. La propreté du lieu est bien, par contre il faut prévoir une salle de change pour les parents avec des bébés. Perso, je n’ai jamais eu d’indigestion avec ce qu’ils proposent et la personnalisation des sandwichs c’est le top.
Merci pour ce retour et cette belle note Monique, à très vite pour les deux dernières étoiles 😘
Il y à toujours pas mal d'attente... sur 8 bornes de commande seul 3 fonctionnaient dimanche soir ... de plus je pense qu'il manque d'effectifs voilà le résultat.. pour finir le drive est mal conçu et crée des bouchons. Il est loin d'être le mac do le plus apprécié.
Arrivée à 21h repartie avec ma commande à 21h30. Arrive à la maison (moins d’1 KM) les frites sont gelées & dur et le coca est chaud (vraiment chaud). Le Big mac était bon mais j’ai du jeter les frites et la boisson. 10€ le big mac ça fait cher.
Bonjour Marie, Nous prenons note de votre retour et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone en période creuse afin de leur expliquer votre situation. Bonne journée,
4 commandes 2 paquet de frites froides, immédiatement rechangé après réclamation. Les frites sont mis à l'avance dans les boîtes et attendent les clients... Du jamais vu .!les sandwichs déjà tièdes à manger sur places... 2 étoiles car le lieu est assez propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:30 |
Vendredi | 10:00–21:30 |
Samedi | 10:00–21:30 |
Dimanche | 10:00–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Basse-Goulaine ?
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