restaurants

McDonald's

Bd d'Eindhoven, 14400 Bayeux

1.5/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Bayeux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bayeux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Avis de Brigitte.i avec une note de 1 sur 5Brigitte.i
Le 04/10/2023 à 18:24
1 / 5

A chaque que je viens les tables sales, le sol collant et pleins de détritus partout, les toilettes au secours Cela laisse à désirer côté hygiène. Peut être faire 1 formation ménage à l équipe ou sinon faut embaucher du personnel C est le pire de la région

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Robenard.a avec une note de 1 sur 5Robenard.a
Le 02/10/2023 à 06:41
1 / 5

Mac do acheté hier au drive. Dans le hamburger, juste le steak rien d'autres ! Les autres burgers Comme Le Mac chicken, vraiment pas terrible en goût et en présentation ! Même pas possible d'acheter de mc flury ou Sunday car pas de glace vanille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous aimerions avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée

Avis de Marius.r avec une note de 1 sur 5Marius.r
Le 01/10/2023 à 20:46
1 / 5

Arrivé 22 h Je retourne au guichet à 22 h20 pour commander 3 glaces on me dit fermé elle me demande de commander au drive ce que je fais et là on me dit à 22 h25 au drive non pas possible c’est fermé pour servir les glaces je suis folle obligé de rester derrière la fil d’attente pour sortir ce n’est pas sérieux du tout !!! 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 01/10/2023 à 18:18
1 / 5

Le personnel n est pas souriant le de luxe dégueulasse Steak haché pas bon et pas de garniture et tout petit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous aimerions avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée

Avis de Christophe.o avec une note de 3 sur 5Christophe.o
Le 29/09/2023 à 17:51
3 / 5

Bof, ne sais pas respecter les commandes spéciales des clients. Sans cornichons, ce n'est pas sans oignons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Votre expérience ne correspond aucunement à la norme de qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients, et nous allons en faire part à nos équipes. Belle journée

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a
Le 28/09/2023 à 12:07
1 / 5

j'ai jamais mangé chaud dans cet établissement. mais vous avez de la chance c'est le plus proche de chez moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous comprenons votre ressenti, votre expérience ne représente en aucun cas les valeurs de notre restaurant. Nous allons faire remonter l'information et tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Terry.a avec une note de 1 sur 5Terry.a
Le 25/09/2023 à 19:07
1 / 5

Les prix augmentent continuellement et le "nouveau format " du big tasty devrait s'appeler le mini tasty ! Honteux, c'était ma dernière fois chez Mac do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Terry, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de coralie.l avec une note de 1 sur 5coralie.l
Le 20/09/2023 à 19:24
1 / 5

Attente de commende plus 1h les ouvriers se donne des insultes devent les clients toilette pas propre l'odeur d'urine a plain nez personnelle peut aimable à fuire !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous comprenons votre ressenti et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a
Le 16/09/2023 à 13:09
1 / 5

Commande d'un Big tasty double viande, servi avec un seul steak, petit pain burger au lieu du pain Big tasty et quand on demande une explication, on nous répond que c'est la nouvelle façon de faire et ça rigole dés que l'on tourne les talons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Votre expérience ne correspond aucunement à la norme de qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients, et nous allons en faire part à nos équipes. Belle journée

Avis de Céline.u avec une note de 1 sur 5Céline.u
Le 13/09/2023 à 20:52
1 / 5

Arrêt au McDonald's sur la route des vacances. Pour ma part, égal à tous les autres. Cependant mon père a été malade tout l'après-midi ainsi que la soirée....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous vous invitons à nous contacter directement via cette adresse mail : [email protected] Bonne journée

Avis de Samper.i avec une note de 1 sur 5Samper.i
Le 09/09/2023 à 18:20
1 / 5

Établissement nul a surtout éviter Le burger infecte Frites je ne savais que l on pouvait faire aussi nul Boisson coca et bien c un coca Mauvais accueil Trop de glandeurs payés a ne rien faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Avis de Sébastien.E avec une note de 1 sur 5Sébastien.E
Le 08/09/2023 à 20:26
1 / 5

Service lamentable, pas envie de travailler... cela devient une habitude au mcdo de Bayeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 08/09/2023 à 20:11
1 / 5

Il manque toujours des produits dans les commandes en drive , ça fait plusieurs fois qu'on les appelles pour leur signaler, en vain. Souvent des produits dédié aux enfants alors imaginez leurs déceptions

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. bonne journée

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 03/09/2023 à 17:28
1 / 5

Franchement pas satisfait ! Personnel pas souriant du tout … et qui ne connaît pas ses burger (un maxi mac avec un seul steak !) table très sales et quand on a demandé à ce qu’elle soit nettoyée la jeune femme nous a tout envoyé sur les pieds ! Déplorable ! On n’y reviendra pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous assurons remonter l'information auprès du restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Celia.a avec une note de 1 sur 5Celia.a
Le 01/09/2023 à 12:35
1 / 5

En vacances avec mes enfants, personnel pas souriant et très lent, erreur sur la commande et l'impression de déranger quand on demande quelque chose, comme par exemple nous apporter ce qu'il manque. Propreté quasi inexistante salle de repas comme les sanitaires. Franchement un des pires mac donald où je suis aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience dans notre restaurant se soit passé ainsi, et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Elyse.L avec une note de 1 sur 5Elyse.L
Le 30/08/2023 à 10:06
1 / 5

Pire Macdo que j'ai pu voir. La propreté est inexistante, les tables sont extrêmement sales sans oublier les poubelles qui débordent ! Ne parlons même pas de la qualité de la nourriture et le prix qui est plus qu'exorbitant ! Payer 10€ un menu wrap alors que le petit wrap a 2€50 fait exactement la même taille... Une honte. Commander un Coca zéro et recevoir un Pepsi a la place sans prévenir ce n'est pas du tout professionnel. Une chose est sûre, je n'y remettrai plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elyse, Nous nous excusons sincèrement pour l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant lors de votre visite. Cela ne correspond aucunement à nos standards de services, nous allons faire remonter l'information. Bonne journée

Avis de Yimunster. avec une note de 1 sur 5Yimunster.
Le 29/08/2023 à 16:28
1 / 5

McDonald's déplorable, 15 minutes d'attente au comptoir à 16h , burger 2 viandes commandé pour au final n'en avoir qu'une seule , pas de jouet dans le happy meal , pas de bacon dans le double cheese bacon et impossible d'utiliser ma cb pour payé, ayant travaillé chez Macdonald dans un autre restaurant je trouve cela fou , il serait peut être temps de se remettre en question car les avis négatifs tombent autant que la pluie en Normandie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 27/08/2023 à 13:51
1 / 5

Une catastrophe d'un point vu propreté. Le personnel passe à côté des salissures / déchets sans rien faire, on sent la démotivation totale des jeunes. Il y a une certaine homogénéité dans le peu de propreté de ce Mac Do : c'est autant sale sur les tables qu'au sol y compris l'aire de jeu. Mêmes aux toilettes : sol et miroir sales et le distributeur à savon était vide.

Photo n°1 de l'avis de Eric.a fait le 27/08/2023 à 13:51 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°2 de l'avis de Eric.a fait le 27/08/2023 à 13:51 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°3 de l'avis de Eric.a fait le 27/08/2023 à 13:51 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°4 de l'avis de Eric.a fait le 27/08/2023 à 13:51 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous avoir signalé ces désagréments lors de votre visite dans notre restaurant. Il est impératif pour nous d'être intransigeant avec nos équipes pour vous apporter la meilleure expérience dans les meilleures conditions. Nous vous assurons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée

Avis de Pasquier.r avec une note de 3 sur 5Pasquier.r
Le 21/08/2023 à 11:13
3 / 5

Nous ne debarassont plus nos plateaux.... Restaurant ou pas ? Passer commande sur des bornes en pannes ou qui plantes. Tables extérieures toujours sales ou pleine de boissons, tri sélectif et bien sûr prix qui augmentent. Sans parler de la glace bien sûr fondue à la fin du repas. Voilà ça ça passe comme ça aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Pasquier.r fait le 21/08/2023 à 11:13 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance des points que vous avez soulevez lors de votre dernier passage. Nous sommes navrés que votre dernier passage n'ait pas su entièrement vous satisfaire et comprenons votre mécontentement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour complet, cela nous permets d'en informer nos équipes afin de trouver des solutions. Belle journée

Avis de olivier.l avec une note de 3 sur 5olivier.l
Le 16/08/2023 à 16:25
3 / 5

Ça fait 7 ans que je ne suis plus allé dans ce Mc do....toujours aussi sale dehors et a peine mieux dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre établissement aussi propre que vous l'auriez souhaité. L'hygiène et la propreté sont des éléments essentiels pour nous, et nous prenons ce problème très au sérieux. Belle journée

Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a
Le 16/08/2023 à 11:02
1 / 5

Personnelle pas aimable, table sale, pas de place pour camping car

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous aimerions avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée

Avis de Aurore.a avec une note de 1 sur 5Aurore.a
Le 13/08/2023 à 17:02
1 / 5

Nous sommes rentrés dans le McDonald’s le plus sale que nous ayons vu. Frites et emballages au sol, tables couvertes de saletés. Même les espaces extérieurs étaient concernés. Pour ce qui est des sanitaires, miroirs couverts de crasse, poubelles débordantes et intérieur des toilettes jaunies. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés pour cette situation rencontrée lors de votre visite. Ce n'est absolument pas représentatif de notre engagement. Sachez que nos équipes s’investissent au quotidien sur la propreté du restaurant. En cas de problème lors de votre passage, nous vous invitons à le signaler immédiatement auprès d'un manager en restaurant. Nous souhaitions également pouvoir échanger avec vous, serait-il possible d'avoir vos coordonnés afin qu'un responsable vous contacte ? Vous pouvez nous les envoyer sur l'adresse mail suivante : [email protected] Très belle journée

Avis de Chantal.u avec une note de 4 sur 5Chantal.u
Le 12/08/2023 à 09:34
4 / 5

Excellent accueil (personnel aimable et attentif), pas d'attente au drive, qualité gustative et quantité appropriée des menus proposés. Hygiène et facilité pour stationner. Un McDonald's irréprochable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite ! Belle journée

Avis de Victoire.O avec une note de 1 sur 5Victoire.O
Le 10/08/2023 à 13:15
1 / 5

Hygiene 0. Les tables sont sales et pas nettoyées ! Et les toilettes juste degueulasse! Rien indique l’interdiction des chiens (enfin si un petite feuille dans une des vitres sur le côté et du coup non visible quand on arrive) et on nous dit de partir manger en terrasse en précisant que si le directeur venait nous le dire ça serait pas la même, d’un air de dire qu’il serait plus agressif dans ses propos. Or cela faisait un moment que nous étions installés et que le personnel qui nous a servi n’a rien dit. L’excuse « elles sont nouvelles, elles ont sûrement pas osé » et bien faudrait peut-être les former et leur dire de ne pas hésiter à faire des remarques quand cela est nécessaire. Chiens interdit à McDo mais accepter dans les resto. Chercher l’erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoire, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour la situation de propreté que vous avez rencontrée lors de votre visite. Ce n'est absolument pas représentatif de notre engagement envers la qualité et l'hygiène de notre restaurant.Votre expérience ne reflète pas les normes que nous nous fixons, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos pratiques et maintenir un niveau élevé de propreté dans toutes les zones du restaurant. Nous allons remonter ses informations à nos équipes. Très belle journée

Avis de Séverine.U avec une note de 1 sur 5Séverine.U
Le 08/08/2023 à 17:19
1 / 5

Déçue de Mac Do en général. On a réessayé dans une autre région en espérant et.... Déçue plus du tout envie d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Belle journée

Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e
Le 08/08/2023 à 14:13
2 / 5

totalement déçu, toilettes extrêmement sales, manque de papier, je comprend que la clientèle ne respecte pas mais au moins essayer de nettoyer un peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant. Nous ferons un retour à nos équipes. Belle journée

Avis de Jules. avec une note de 1 sur 5Jules.
Le 08/08/2023 à 09:58
1 / 5

Service au Drive toujours de plus en plus long, pour toujours avoir quelque chose qui manque ! Les prix augmentent, c'est même plus élevé qu'en restaurant mais la qualité des services est à la baisse, voir médiocre ! Au prix maintenant des menus il serait grand temps de s'appliquer sur le montage et avoir quelque chose de correct un minimum ! Je ne déconseille pas le Mcdo, mais je déconseille fort celui-ci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant. Belle journée

Avis de Lorenzo.e avec une note de 1 sur 5Lorenzo.e
Le 06/08/2023 à 00:17
1 / 5

Clairement n’y allait pas dans ce restaurant l’attente est longue pour les longues commandes une fois on avait un mcmuffin dans notre commande et la machine ne fonctionnait pas. On a attendu plusieurs minutes pour avoir le Mac muffin de plus la dernière fois qui suis venu, il n’y avait pas de vaisselle réutilisable alors qu’il y a une loi qui l’oblige aller plutôt à Isigny-sur-Mer ou à Rots pour quasiment le même prix, ça sera meilleure

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement convivial. Bonne journée.

Avis de Michel.a avec une note de 2 sur 5Michel.a
Le 05/08/2023 à 23:21
2 / 5

Les hamburgers sont classiques sans grande nouveauté, frites trop cuites par contre les tables ne sont pas nettoyés peut-être un oubli. Parking aisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ce désagrément, ce n'est pas dans les habitudes de l'équipe. Nous leur faisons un retour le plus rapidement possible. Bonne journée.

Avis de gabi. avec une note de 1 sur 5gabi.
Le 05/08/2023 à 19:13
1 / 5

Pire macdo de France, les cuisiniers harcèlent le seul africain qui y travaille en poussant des cris de singes. Et tout cela devant les clients. Ongle trouvé dans le Big Mac

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous invitons à contacter le restaurant à cette adresse mail : [email protected] en précisant la date et votre heure de passage au restaurant. Bonne journée à vous.

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 03/08/2023 à 20:31
1 / 5

30% plus cher que tout les autres Macdonald du coin. Même les employés nous disent d'éviter le Macdonald de Bayeux car c'est des voleurs, du chiffre et rien d'autre, honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous comprenons votre ressenti et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Alison.e avec une note de 1 sur 5Alison.e
Le 03/08/2023 à 14:24
1 / 5

Comme tout les commentaires précédents une honte vous répondez aux commentaires mais rien ne change je suis de Bayeux donc sa date pas d'hier attente interminable ( même quand il y a personnes) hamburger fais a la va vite restaurant sale en permanence....ect je suis une société de nettoyage je peux vous proposer mes services car franchement il y en a grand besoin. Votre personnel vous ne le gerai pas. A l'instant même je suis la une dame a côté de moi se plaint de la propreté du restaurant au personnel le personnel répond qu'aujourd'hui ils ont eu moins de temps que c'est pas comme sa habituellement mdr 🤣🤣🤣🤣. Société fresh clean de Bayeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour.

Avis de IN.U avec une note de 4 sur 5IN.U
Le 01/08/2023 à 19:33
4 / 5

Très bien , mais dommage mc do prit sur place un peu froid ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

Avis de Anaïs.i avec une note de 1 sur 5Anaïs.i
Le 31/07/2023 à 09:16
1 / 5

Zéro pointé. Commande passe en click & collect parking. Le livreur se trompe de commande, heureusement qu’on est de bonne fois sinon on aurait pu manger double. Je commande un menu signature comté et jambon. J’ai pas vu la trace du comté dans le burger. Sans doute un oubli ? 👍🏾 Bref, c’est toujours pareil. Dommage qu’il n’y ait pas de concurrence sur bayeux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.

Avis de Céline.I avec une note de 1 sur 5Céline.I
Le 27/07/2023 à 13:45
1 / 5

Mc do très sale et vaisselle jetable! Commande d'une salade arrivée sans sauce et sans couverts. Impossible d avoir de la vinaigrette, le personnel tourne la tête pour ne pas vous voir. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.

Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a
Le 27/07/2023 à 12:46
2 / 5

Toilettes au nombre de 2 (homme et femme confondus), espace sanitaire ridiculement petit. On fait la queue dehors bloquant le couloir. Odeur désagréable a l intérieur. Frites froides, prix a la hausse BREF ON SENT BIEN L ORIENTATION BUSINESS AU DETRIMENT ACCUEIL CLIENT Regrettable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a
Le 25/07/2023 à 11:31
1 / 5

2 erreurs dans la commande plus d ice tea plus de grand gobelet(et donc pas de verre lavable) et quand on demande pour corriger l erreur on nous prend pour des menteur le tiket ne suffit pas il nous accompagne jusque la table pour verifier selon le manager cela est la procédure sof que pour moi il est sensé porté une chemise ce qui n est pas le cas.autour de moi 4 table que des erreurs je ne recommande pas dutout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Lucie.e avec une note de 2 sur 5Lucie.e
Le 24/07/2023 à 15:53
2 / 5

Je rejoins le commentaire plus récent quant à la fermeture plus tôt non indiquée, mes amies et moi étions présentes et effectivement : fermeture indiquée à 23h mais lumières éteintes à 22h15. Nous étions encore en train de manger quand tout a été éteint, une des portes était même bloquée et on a dû sortir de l'autre côté. Pas un mot de l'équipe, rien. La moindre des choses aurait été de nous prévenir... On peut comprendre qu'il soit nécessaire de fermer avant lorsqu'il y a un problème, mais il y avait très peu de clients et personne ne nous a prévenu. Je vois aussi que beaucoup parlent des toilettes qui sont horriblement sales, et pourtant rien ne change. Update : rien n'a changé, cette fois c'est à 22h00 qu'on fait bien comprendre aux clients qu'ils ne sont plus les bienvenus. Si le restaurant ne ferme pas à 23h autant l'indiquer sur Google Maps pour que les clients soient au moins mis au courant plutôt que de faire tout un cinéma à 22h pile. Je peux comprendre, je sais ce que c'est que d'attendre que des clients partent pour fermer, mais si vous aviez au moins la gentillesse de prévenir ce serait déjà plus correct que d'agiter les clés en passant près de nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous comprenons votre ressenti et nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents. Nous allons en informer le restaurant et les équipes afin de savoir ce qu'il a pu se passer. Bonne journée

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 20/07/2023 à 19:59
1 / 5

Une honte. Un service déplorable. 10 ans d âge mental. Du personnel plus bas que le niveau maternelle. A quand un responsable digne de ce nom pr tenir les rênes ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire remonter l"information au restaurant. Bonne journée

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 18/07/2023 à 20:26
1 / 5

Quand on fini le travail à 22h qu'on arrive à 22h15 et qu'on ce voit refusé alors qu'il ferme à 23h étant donné qu'il ferme la salle à 22h hors c'est noté nul part ! Il me demande de prendre le drive je suis en camion je ne peux donc pas il il me propose donc d'aller manger une pizza chez des concurrents ! Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous allons faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée

Avis de DEBAUNE.a avec une note de 1 sur 5DEBAUNE.a
Le 17/07/2023 à 09:32
1 / 5

Je suis passé chercher un petit wrap au Mac do de bayeux, J'ai demandé une petite bouteille d'eau, on m'a dit que c'était des gobelets, je trouve scansdaleux de faire payer 2,40 € le verre d'eau !!!! Honteux

Avis de __In0s1ke__. avec une note de 2 sur 5__In0s1ke__.
Le 15/07/2023 à 15:33
2 / 5

Un endroit très accueillant et propre mais le personnel ne fait que de discuter entre eux sans se préoccuper des clients qui patientent pour payer au comptoir. Ils s'amusent à nous regardés sans bouger avant que quelqu'un ne se bouge au dernier moment. C'est quelque chose de bête car sinon l'endroit est propre, et calme. Je suis déçu :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous allons faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée

Avis de Gregory.a avec une note de 1 sur 5Gregory.a
Le 14/07/2023 à 16:25
1 / 5

Certains membres du personnel sont incorrectes, ne demande pas pardons pour passé, préfère mettre un coup de plateau, restaurant table sale comme le sol, 10 min d attente pour une moyenne frite, 3 mc Flury et 1 sundae qui a réception de commande avait déjà bien fondue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons de vous avoir reçu dans ces conditions. Tous ces aspects ne font pas parties de nos règles, un retour sera immédiatement fait à l'équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Sab.N avec une note de 2 sur 5Sab.N
Le 13/07/2023 à 19:36
2 / 5

Le repas r.a.s, le personnel sympathique. Malheureusement c'est sale. Tables non nettoyées, poubelles qui débordent, etc.... il est bien loin le temps où la propreté était une priorité chez MC Do Et où est la vaisselle ? Servies dans des emballages jetables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans un restaurant manquant de propreté. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien.

Avis de lucile.5 avec une note de 1 sur 5lucile.5
Le 11/07/2023 à 12:05
1 / 5

Toilettes dans un état lamentable, signalé 2 fois mais rien de fait. Personnalisation des burgers non respecté, produit manquant dans la commande. Les tables non nettoyées.... nous n'avons jamais vu un restaurant de cette chaîne aussi sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans un restaurant manquant de propreté. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien.

Avis de Terminator.u avec une note de 1 sur 5Terminator.u
Le 11/07/2023 à 12:04
1 / 5

Commande non conforme à se qui été demandé (oublie de sauce, de muffin et un wrap auquel il y avait des ingrédients supprimer et pourtant toujours présent), toilettes dans le pire état imaginable même en le signalant au personnel présent personnes ne va nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.

Avis de Ade.d avec une note de 1 sur 5Ade.d
Le 06/07/2023 à 19:29
1 / 5

Le pire de MC Lors de notre passage, Poubelle pleine , sol très sale, toilette dans un état lamentable et encore pire pour une femme enceinte. Les employés ne font pas grand chose ... L'ambiance était lourde ! Nous ne reviendrons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.

Avis de Cyril. avec une note de 2 sur 5Cyril.
Le 05/07/2023 à 18:47
2 / 5

Surveillez vos commandes, ils m'ont oublié les frites sur 4 menus évidemment je m'en apercois une fois arrivé à domicile et c'est pas la 1ere fois Bayeux pour moi c'est fini

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.

Avis de Teddy.m avec une note de 1 sur 5Teddy.m
Le 04/07/2023 à 13:37
1 / 5

Restaurant toujours dans un état déplorable,toutes les tables sont sales,les poubelles débordent il n’y a visiblement aucun manager ou responsable pour donner quelques directives sur la propreté du restaurant …un employé devrait être missionner pour passer un coup de lavette sur les tables et un coup de balai ce serait là moindre des choses,les employés parlent beaucoup trop fort entre eux ….les frites sont froides,pas salées ….remettez vous en question ! Expérience plus que déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.

Avis de nadroj.s avec une note de 1 sur 5nadroj.s
Le 03/07/2023 à 18:21
1 / 5

Vérifiez bien vos commandes ... 80% du temps il manque quelque choses ... dernières en dates ... il manquait une viande dans mon signature ... c'est pas vraiment le même prix ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux.

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.
Le 02/07/2023 à 18:52
1 / 5

Les toilettes puent l’urine a plein nez, même pas de savon, 30 min d’attente pour obtenir une commande à emporter où il manque pour 15€ de produits sur les 55€ commandés, sans compter le sundae complètement fondu qui ressemble à du Yop. Franchement vous avez un vrai problème systémique au vu des commentaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.

Avis de virginie.r avec une note de 1 sur 5virginie.r
Le 30/06/2023 à 21:30
1 / 5

Très mauvaise expérience restaurant qui était censé fermé à 23h mais les lumières ont été eteintes sans nous prévenir en plein repas à 22h15 bravo 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Toutes nos excuses pour ces désagréments lors de votre dernière commande, nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u
Le 29/06/2023 à 19:48
1 / 5

5 employés a discuter et ce moque des clients ! Aucune gêne ! Obligé de les déranger pour payer au comptoir car il tourne le dos au client ! Je n'ai jamais vu ça ! La honte de nous accueillir dans cet état d'esprit moqueur et critique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions et faisons immédiatement un retour au restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée.

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 28/06/2023 à 08:40
1 / 5

Lors de notre passage, c'était horrible ! Poubelle pleine , sol très sale, toilette avec une odeur très forte d'urine . Commentaire devant des clients sur des employés pas très cool à entendre. L'ambiance était lourde ! Nous ne reviendrons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous vous remercions et faisons immédiatement un retour au restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Bonne journée

Avis de Lauraa. avec une note de 1 sur 5Lauraa.
Le 26/06/2023 à 08:05
1 / 5

Macdo pas très propre, table pas nettoyer en 1 heure sur place 2 table devant moi non pas été nettoyer ( Miettes sur la table ect...), le sol n'en parlons pas un équipièr vide les poubelle et les sacs ont pleins deau dedans donc sa coule par terre mais pas de nettoyage apres, le sourire de certains équipiers doit être payant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a
Le 25/06/2023 à 10:08
1 / 5

Délai pour être servi très long plus d une heure alors qu il n y a pas beaucoup de monde aucune organisation. Un fois servis absence des frites. Plus coca plus d eau que autres choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous nous excusons pour cette attente, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Avis de oce.p avec une note de 1 sur 5oce.p
Le 24/06/2023 à 10:27
1 / 5

Je commande un vrap chèvre jeudi soir je me retrouve avec une galette chèvre dedans et une galette vege , donc la gros problème , je suis dans la restauration c'est impossible que ce type d'erreur arrive les produits doivent être mélanger, sa donne le doutes de la réglementation de la conservation des produits et de L'hygiène... caissier au drive pas aimable, vous êtes plus cher que certains macdo et le service comme la nourriture est catastrophique... je comprend pk les gens disent qu'il préfère faire plus de route que venir au macdo de bayeux 1 ans que j'étais pas venue et je n'y retournerais pas... j'espère que les manager on Conscience que leur équipe va très mal , et j'espère cher franchiser que vous allez faire en sorte d'améliorer tout sa car la si nous avions étais allergique à un produit dans la galette sa aurais étais pour vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Riri.8 avec une note de 3 sur 5Riri.8
Le 17/06/2023 à 18:30
3 / 5

Un récipient pour mettre la sauce serait appréciable. Table et récipient propre. Des toilettes sales et malodorantes à se demander s'il avait été nettoyé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 15/06/2023 à 11:10
1 / 5

Lors de mon passage au drive on m’avait oublié une grande Frite donc j’y ai repris le drive pour le signaler et récupérer la grande frite et je suis tombé sur une personne très impolis aucune excuse de faite et limite je voyais bien que cela ne lui plaisait pas que je revienne chercher mon dû. Donc je lui ai dis que la prochaine fois je vérifierai directement et elle m’a dit vous n’aviez pas le droit de rester là je lui ai donc rétorqué que l’on verra si j’ai pas le droit et je lui ai rappelé que c’est pas la première fois qu’il y a un oublie sur ma commande. Et j’ai eu le droit comme réponse j’ai du travail moi Monsieur j’ai pas temps. Donc voilà si cette dame c’était excusé j’en serais resté là mais la politesse visiblement n’est pas sont fort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli dans votre commande et nous ferons remonter votre retour à l'équipe du restaurant. Bonne journée.

Avis de Ga.a avec une note de 1 sur 5Ga.a
Le 27/05/2023 à 04:40
1 / 5

On tient là le pire mc do de france, dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro! Déjà, un mc do qui ferme a 22h un vendredi … du coup commande bâclée, sandwichs froids avec des ingrédients manquants, servis sur place dans des emballages jetables (ben oui a cette heure on veut plus faire la vaisselle), une équipe qui se dispute ouvertement devant les clients, des toilettes immondes avec une odeur d’urine plus qu’insoutenable, et pour couronner le tout, nous avons du finir de manger lumières éteintes !! Oui la technique pour vous mettre dehors plus vite, c’est de vous mettre dans le noir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé de ces désagréments lors de votre visite dans notre restaurant. Nous nous excusons et nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée

Avis de davidoff. avec une note de 4 sur 5davidoff.
Le 21/05/2023 à 10:50
4 / 5

Les Big Mac ressemblent presque à celui de la photo, les frites sont trop bonnes. Le seul hic c'est les poubelles qui debordent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous prenons également bien note de votre remarque. Belle journée

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 15/05/2023 à 05:30
1 / 5

Pas grand monde au drive top mais attendu 15min devant le guichet pour que l’on me donne ma commande récupéré froide et sans les portes clés…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Avis de Charline.a avec une note de 1 sur 5Charline.a
Le 13/05/2023 à 12:11
1 / 5

S'il y a bien un endroit à éviter c'est bien le mc do de Bayeux. Il manque toujours quelque chose... Aujourd'hui c'est les croq mc do pour les enfants, la dernière fois les glaces... Il serait peut être temps qu'un concurrent ouvre à bayeux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Nous nous excusons pour ces désagréments, et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Jennifer.a avec une note de 1 sur 5Jennifer.a
Le 11/05/2023 à 20:07
1 / 5

Honteux le mega mac à 9.50e à bayeux et à rots à 6.50e en plus d'avoir un service nul et long merci de prendre les clients pour des pigeons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de charlotte.l avec une note de 1 sur 5charlotte.l
Le 29/04/2023 à 20:57
1 / 5

Très très limite, commande en click and collect sur le parking, connaissant le mc do de bayeux on lance la préparation de la commande avant même d’arriver. Pas mal d’attente mais un monsieur arrive avec nos sacs, il les fait tomber par terre sous nos yeux sur le parking, s’insulte nous donne le sac qui n’est pas tombé (au passage pas aimable du tout comparé à ses collègues) et repars avec l’autre sac. On attend encore 20 bonnes minutes pour que dans le sac qui arrive il manque deux boissons !!! Donc on le dit au monsieur qui repars nous prendre des boissons et après vérification (parce qu’ils avaient mélangé 3 commandes dans les sacs) il manquait ENCORE deux glaces. Au final au bout 35 minutes d’attente on a enfin eu notre commande complète mais tout ça sans AUCUN geste de la part du mc’do.. vraiment déçu d’autant qu’il y avait une amélioration dernièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Cela ne nous correspond pas du tout ! Un retour sera fait à l'équipe afin d'améliorer nos services.

Avis de Gaelle.e avec une note de 3 sur 5Gaelle.e
Le 26/04/2023 à 18:14
3 / 5

Personnel sympatique mais salle des restaurant pas hyper propre et gros problème d'hygiène dans les wc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans un restaurant manquant de propreté. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien.

Avis de Julien.e avec une note de 2 sur 5Julien.e
Le 16/04/2023 à 11:29
2 / 5

Des tarifs qui augmentent et des choix qui diminuent ( aussi cher qu'à Paris, et quasiment plus aucun choix dans le Golden). Radin sur les sauces. Très très bof pour un Mc. Do aussi bien placé. Edit suite à votre réponse : 12/05/2023 Vous ferez remonter à Mr. Hubert qu'avec un chiffre d'affaires pour le Mc. Do de Bayeux en 2021 de près de 3 Millions d'Euros (soit 11% de plus qu'en 2020), je pense que supprimer le Croque Mc. Do de vos Golden devrait pas trop changer son ROI.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Pour autant la qualité de nos produits ne doit pas être altérée et les quantités ne sont en aucun cas modifiées.

Avis de Karine.r avec une note de 2 sur 5Karine.r
Le 05/04/2023 à 10:14
2 / 5

Ça fait 2 fois que je mange au mac Donald de bayeux lorsque le plateau arrive c est déjà à peine tiède. Pour ce genre de repas c'est la meilleur façon d avoir des difficultés pour la digestion. Pourtant je Suis habituée à manger Mac Donald c est le seul à servir comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant votre repas froid et tous les désagréments. Un retour sera fait à l'équipe

Avis de Simon.o avec une note de 1 sur 5Simon.o
Le 03/04/2023 à 10:21
1 / 5

Comme trop souvent en drive, nourriture froide, produits manquant, temps d’attente interminable. Mais que se passe t’il dans ce Mc do? quand on voit celui de Carpiquet, il n’y a pas photo 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant tous ces différents désagréments. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Un retour sera fait à l'équipe

Avis de Grouille.a avec une note de 1 sur 5Grouille.a
Le 28/03/2023 à 11:07
1 / 5

Personnel pas très aimable, une personne en particulier qui gère les commandes à ce moment, pas de signe de politesse ni un bonjour, il ne fait même pas l'annonce de la commande, et dis à son collègue d'un air agacé, quand tu trouveras la commande CB etc.. tu leurs diras de venir au contoire, nous qui étions juste à côté nous avons tout entendu on arrive en prenant notre commande, et il nous agresse pour nous demander notre ticket encore aucun signe de politesse, vraiment très déçu de cette accueille je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grouille, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Très bonne journée à vous !

Avis de Valentin.a avec une note de 3 sur 5Valentin.a
Le 26/03/2023 à 19:18
3 / 5

toujours aussi long après 4 ans sans y venir. de plus, 0,50 € la sauce deluxe ! c’est du vol! À Caen elle est à 0,10€ !! voir gratuite dans les autres Macdos de france !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous prenons en compte votre avis. Bonne journée à vous.

Avis de Laurène.o avec une note de 1 sur 5Laurène.o
Le 26/03/2023 à 14:19
1 / 5

Lieu très sale, le sol est collant, les poubelles débordent, du liquide dégoûtant s'étale au pied des poubelles. Les tables ne sont pas nettoyées : morceaux du repas précédent, sauce collée et séchée depuis longtemps. Les employés semblent submergés. Pour les commandes : de nombreux oublis dans notre commande (pas de sauce, pas de serviette, pas les cadeaux pour les happy meal...). Enfin l'un des employé qui apporte les plateaux à table, tasse les ordures à main nue dans les poubelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.

Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e
Le 26/03/2023 à 10:54
5 / 5

Bien mieux que ça n’a été par le passé. Drive un dimanche à 14h, servi en 15 minutes, personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour ce super avis et pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt :)

Avis de Nath.a avec une note de 1 sur 5Nath.a
Le 24/03/2023 à 12:21
1 / 5

Rarement vu un mac do aussi sale, tables et poubelles débordantes dedans comme dehors. Mal servi le jeune homme a presque jeté le plateau. Frites pas bonnes burger froid à éviter !!! Ne parlons pas des wc !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de nous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre avis et faisons passer le message en restaurant pour vous garantir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Belle journée à vous.

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o
Le 17/03/2023 à 14:39
5 / 5

Nous recommandons ce macdo Nous sommes arrivés à 49 élèves et professeurs ,nous avions passés commande à 11h devions être sur place à 13h et sommes arrivés avec plus de 1h30 de retard,malgré cela le personnel avait préparé toute la commande. Service au top Gentillesse du personnel Les enfants étaient ravis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt

Avis de alain.o avec une note de 5 sur 5alain.o
Le 07/03/2023 à 23:00
5 / 5

Je suis passé au drive in ce mardi soir et j'ai eu un accueil parfait de la prise de commande (avec à clé une petite astuce pour payer un peu moins) jusqu'à la réception de la commande. Toujours un petit mot sympa et le sourire du début à la fin. Bravo au McDonald's de Bayeux en Normandie (France)👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Au plaisir de vous revoir et à très bientôt

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r
Le 21/02/2023 à 19:51
1 / 5

Cela devient de pire en pire. Au drive le chaud est froid et les glaces fondu. Les oublis sont devenus récurent depuis janvier 2023, l'attente est très longue au drive d'ailleurs . Puis quand c'est pas ça c'est la machine à glace qui ne fonctionne pas. Les prix sont plus cher que dans les autres mc do aux alentours pour un service médiocre limite m'enfoutiste des équipiers et managers....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et avons bien pris en compte votre retour. Un retour sera fait à l'équipe. Bonne journée

Avis de Adeline.i avec une note de 1 sur 5Adeline.i
Le 21/02/2023 à 13:59
1 / 5

Commande réalisée le 20 février à 22h50. Frites immangeables, ice tea à la place du coca, un menu manquant, sandwich froid , steak haché sec. En résumé tout est parti à la poubelle mises à part les boissons.... Ce jour, un responsable qui me sourit au nez quand je lui explique ce qui s'est passé la veille, avec un remboursement visiblement impossible ! On aurait préféré qu'on nous dise que le service n'était plus réalisable à cet horaire, plutôt que d'avoir des aliments excusez-moi pour le terme DÉGUEULASSES !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et allons faire remonter l'information. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

Avis de Cindy.i avec une note de 1 sur 5Cindy.i
Le 11/02/2023 à 18:33
1 / 5

N'importe quoi. Il faut à chaque fois vérifier sa commande. J'ai pour une fois décider de faire confiance et forcément il manque le Babybel de mon fils. Et bien sûr on arrive pas à les joindre et menus à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contactez directement à ce numéro : 02 31 51 08 08 Bonne journée

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a
Le 08/02/2023 à 11:21
1 / 5

Si je pouvais mettre -10, je mettrais cette note déplorable à l'image de ce mac do. Plus de 30min pour avoir deux pauvres happy meal qui arrivent froids, avec la moitié des choses manquantes. C'est une honte! Le 1er mars: Je réitère l'expérience et c'est à nouveau un fiasco. En l'absence de frites et de nuggets, on nous sert sans nous prévenir et nous demander des cheeses et des potatoes. La moindre des choses aurait été de prévenir ! Et le pire c'est la façon dont le personnel nous parle! Et si encore nous avions bien toute notre commande mais non il faut aller réclamer cookie et autres desserts. C'est vraiment déplorable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe. Bonne journée

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a
Le 27/12/2022 à 14:16
1 / 5

Pour de la restauration rapide c ok 2h d attente pour manger froid avec des erreurs de commande. Dessert oublie mais pas sur la facture. Nous avons fini par partir sans dessert mais avec un remboursement quand même du dessert. A FUIR .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et allons faire remonter l'information. Bonne journée

Avis de Francoise.e avec une note de 3 sur 5Francoise.e
Le 18/12/2022 à 20:14
3 / 5

Ne faites pas de commande par internet (via l'application) ça n'avance pas plus vite.. dommage.. . L'attente pour les commandes à emporter lorsque c'est dans les heures critiques est très mal organisée : cela fait un attroupement de clients devant le comptoir au risque de faire chavirer les plateaux qui sont dans les mains du personnel pour le service à table... Dommage également que les burgers soient mis en vrac dans leurs emballages .. Et surtout, bien vérifier vos sacs avant de partir, les erreurs sont nombreuses.. Bon courage aux employés, ils en ont bien besoin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Meryama.H avec une note de 1 sur 5Meryama.H
Le 11/12/2022 à 13:02
1 / 5

Pour une fois, qu'il n'y a personne au drive, nous aurions pensé que notre commande a emporter serait complète. Et bien non!!! Ils ont réussit à sortir un cheese burger sans cheese!!!! A l'origine c'était sans crudités.

Photo n°1 de l'avis de Meryama.H fait le 11/12/2022 à 13:02 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents lors de votre dernière commande et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de Jeanne.r avec une note de 1 sur 5Jeanne.r
Le 03/12/2022 à 13:02
1 / 5

Je comprends les notes très basses!!! Des sandwichs froids et quand l’on demande de changer, on nous répond que c’est normal et qu’il n’y a pas de problème ! Sois disant qu’il n’y a que le pain et la viande de chauffer, le bacon n’est donc pas de la viande ? Et le comble c’est qu’on me propose de le réchauffer au micro onde ! Vu les autres avis ce n’est pas la première fois Pire McDo de France ! Personnels non sympathique, non commerçants, produits froid… A bannir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Avis de Edwige.u avec une note de 1 sur 5Edwige.u
Le 01/11/2022 à 13:18
1 / 5

C est juste un scandale ce restaurant. Impossible à 14h alors que le restaurant est pleins de commander à l intérieur. Le personnel hyper incompétent vous dirige au drive alors que c est le déluge dehors ,et cela en vous insultant limite car vous leur dites que vous êtes pas véhiculé. Honteux de mettre des familles avec de jeunes enfants dehors sous une pluie battantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis de toto.o avec une note de 1 sur 5toto.o
Le 29/10/2022 à 11:23
1 / 5

Bonjour complètement très déçu . Table salle pour manger sur place . Ignore complètement les enfants avec leur tickets pour les glaces . Mes par contre les adultes pas de soucis . Au niveau aimabilité il faut repasser . Nous avons demander gentiment des sauces , il nous a répondu c'est 50 centimes la sauces . J'ai jamais payer des sauces . Organisation zéro . Voilà ils nous reverrons pas . Allez a un autres mac do . Très très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre passage en famille. Nous comprenons votre mécontentement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis, cela nous permets d'identifier nos axes d'améliorations et de remonter les informations à nos équipes. Très belle journée

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 04/09/2022 à 20:48
1 / 5

DU JAMAUS VU!!!!!!!!!! Comment on peut servir un hamburger moisie, quel honte!!!! Il va vraiment falloir revoir l'hygiène pour le mcDonald's de Bayeux. Déjà que le service n'est pas très opérationnel et je vous épargne l'attente pour être servi et la propreté des tables et du restaurant. Aucun excuse en me redonnant un nouveau sandwich mais quel honte, je suis vraiment outrée et écœuré. (Obligé de mettre une étoile, mais elle n'est même pas mérité).

Photo n°1 de l'avis de Chloé.e fait le 04/09/2022 à 20:48 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur www.mcdoetmoi.com. Le but étant de comprendre ce qui vous a déplu, c'est très important pour nous 🙏🏼 Belle journée

Avis de gabriel.e avec une note de 1 sur 5gabriel.e
Le 20/08/2022 à 17:44
1 / 5

INCOMPÉTENT 40 min d’attente avant d’être servi, de plus ils oublient la moitié de la commande il faut savoir heure 18h15( donc pas dans le boum du service) on demande le manager qui est mou, comprend rien et les collègues derrière qui rigolent. Ceci fait la deuxième fois que cela nous arrive pas un mot d’excuse et quand on lit les autres commentaires on se demande comment cela ne change pas….. J’ai crus à un moment à une caméra cachée tellement que cela était surréaliste

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous sommes navrés que votre visite au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces incidents lors de votre dernier passage. Nous travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients. Bonne journée

Avis de Pascal.O avec une note de 1 sur 5Pascal.O
Le 16/08/2022 à 18:01
1 / 5

Le personnel est heureux de travailler là ça fais peur Il va falloir leur apprendre ce qu est la politesse et si ça leur plait pas de travailler en restauration rapide alors y as le chômage qui leur ira à ravir Dommage impossible de mettre aucune étoile De plus c est sale et personne pour nettoyer les sols et les tables , on se demande où est le responsable

Photo n°1 de l'avis de Pascal.O fait le 16/08/2022 à 18:01 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°2 de l'avis de Pascal.O fait le 16/08/2022 à 18:01 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°3 de l'avis de Pascal.O fait le 16/08/2022 à 18:01 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation rencontré lors de votre venue. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Nous prenons très à coeur votre retour et allons faire un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Avis de Cap.a avec une note de 1 sur 5Cap.a
Le 10/08/2022 à 17:52
1 / 5

Trop c’est trop y en a marre, commande chez mcdo, tout est là (pour une fois, après vérification sur le parking) on rentre à la maison, j’ai le bonheur de trouver un hamburger dans un sachet de triple cheese, j’ai donc eu un maxi best of hamburger et pas triple cheese, et ce pour le même prix!!!! Autre surprise un morceau de caoutchouc dans mon coca, oui j’enlève le capuchon de mon coca! D’où viens ce bout de caoutchouc? D’une semelle de chaussure? Je vais être malade après avoir bu ma boisson? Et tant qu’on y est, les frites…. C’est pas des frites c’est le fond de friteuse avec toutes les petites frites cuites depuis plusieurs heures!!!! McDo bayeux c’est fini!!!!

Photo n°1 de l'avis de Cap.a fait le 10/08/2022 à 17:52 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Avis de Tifanny.a avec une note de 1 sur 5Tifanny.a
Le 09/07/2022 à 09:36
1 / 5

Je suis venu à 11h il y avait 2 clients mais ils arrivent à cramer les pains du big mac

Photo n°1 de l'avis de Tifanny.a fait le 09/07/2022 à 09:36 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifanny, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Avis de Fressart.i avec une note de 1 sur 5Fressart.i
Le 08/06/2022 à 19:07
1 / 5

1h30 d attente, servi froid et personnel désagréable. Hygiène négligeable ( poubelles qui débordent, sol gras ( à cause des fritesqui traînent part terre)). BREF A EVITER. Je pense sincèrement avertir les services compétents en matière d hygiène pour faire fermer ce restaurant. HONTE A EUX.

Photo n°1 de l'avis de Fressart.i fait le 08/06/2022 à 19:07 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés du temps d'attente rencontré lors de votre venue. Nous comprenons parfaitement votre retour et allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Avis de na.o avec une note de 1 sur 5na.o
Le 04/06/2022 à 12:20
1 / 5

La commande est arrivée assez vite, cependant le lieu est crasseux, les tables ne sont pas nettoyées ça ne donne pas envie de manger et encore moins de revenir

Photo n°1 de l'avis de na.o fait le 04/06/2022 à 12:20 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre venue. Nous comprenons parfaitement votre retour et allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Avis de Mélissa.e avec une note de 1 sur 5Mélissa.e
Le 11/05/2022 à 11:55
1 / 5

Personnelle incompétent tu veux payer un bras et manger froid faut y aller salade pourri il n'ont honte de rien et quand tu appelles s'est jamais eux mais leurs collègues

Photo n°1 de l'avis de Mélissa.e fait le 11/05/2022 à 11:55 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et vous remercions de nous avoir informé de la situation. Belle journée.

Avis de armelle.e avec une note de 2 sur 5armelle.e
Le 01/03/2022 à 05:15
2 / 5

Des sols pas nettoyés et des poubelles non vidées ....des frites et des boissons renversées qui pourraient faire tomber quelqu'un....il manque toujours quelque chose sur le plateau....(serviettes, sauces, ou sandwichs.....). Lorsque l'on veut s'installer à une table, il faut commencer par nettoyer sa propre table......sans parler des toilettes qui puent l'infection ......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le restaurant. Bonne journée.

Avis de H2r. avec une note de 1 sur 5H2r.
Le 17/10/2021 à 13:08
1 / 5

Commande passe à 14h15 , servit à 14h50 . Ils ont fermé les portes du Mc do car ils sont en sous staff selon l’employé et ne peuvent plus servir les clients . Ils y a eu des erreurs de préparation sur notre commande du coup obligé de revenir en salle Nous avons dû demander à un client de nous réouvrir les portes pour récupérer nos produits manquants .

Photo n°1 de l'avis de H2r. fait le 17/10/2021 à 13:08 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments rencontrés dans notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre avis. Bonne journée à vous.

Avis de amandine.o avec une note de 1 sur 5amandine.o
Le 12/09/2021 à 07:49
1 / 5

Comment dire ?! Je vous laisse imaginer ma tête quand je suis rentrer chez moi avec ma commande clic and collect et que j’ai retrouvé de la moississure sur le pain de mon CBO !

Photo n°1 de l'avis de amandine.o fait le 12/09/2021 à 07:49 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous remercions de nous avoir fait remonter cette information. Belle journée.

Avis de Simon. avec une note de 1 sur 5Simon.
Le 16/08/2021 à 18:39
1 / 5

Burger mcdo normaux Serveuse sympathique 30 minutes d'attente en click and collect pour 2 voitures En rupture de sauce Deluxe à 18h40 Et surtout le coca! Il y a mensonge sur la marchandise. Pas loin de la transparence parfaite et très loin du goût du Coca, beaucoup plus proche de celui du Perrier. Il faudrait peut-être songer à le diluer un peu moins bande de petit chenapan. Regardez les commentaires précédents qui parlent d'eux même vis-à-vis de la qualité générale de l'établissement. Changez de manager, celui ou celle là fait un travail minable.

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 16/08/2021 à 18:39 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 16/08/2021 à 18:39 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de nos produits est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Belle journée

Avis de Célia.a avec une note de 1 sur 5Célia.a
Le 06/08/2021 à 15:39
1 / 5

PITOYABLE ! Le dernier lavage des toilettes remontent à la seconde guerre mondiale (pour rester dans le thème de la région - un peu d'humour pour faire passer la déception...) Quand au service... Plus de 20 min d'attente à 17h00, pas d'excuses et commande non respectée On demande également à ce que notre table soit nettoyée car elles sont toutes sales, le produit a été plus projeter sur nous que sur la table et au final la table n'est qu'à moitié nettoyée... Bref on ne reviendra plus

Photo n°1 de l'avis de Célia.a fait le 06/08/2021 à 15:39 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°2 de l'avis de Célia.a fait le 06/08/2021 à 15:39 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°3 de l'avis de Célia.a fait le 06/08/2021 à 15:39 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 29/04/2018 à 14:27
1 / 5

Pas trop près de la RN13. Propreté discutable sur les tables. Les poubelles débordaient de déchets, pratiquement impossible de vider son plateau. Ne parlons pas des toilettes. Pour la nourriture, rien de spécial à dire, conforme à la charte McDo. Ah si! Nous avons dû attendre 21 minutes à 16h, donc loin du rush... Je comprends l’attente pour une cuisine travaillée. Au McDo, tout ça veut simplement dire que le manager tire un peu trop fort sur ses coûts, et ferait mieux d’ajouter quelqu’un en salle, parce que tous les collaborateurs étaient déjà bien occupés... ou de former mieux son personnel.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 29/04/2018 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°2 de l'avis de Christophe.o fait le 29/04/2018 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°3 de l'avis de Christophe.o fait le 29/04/2018 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°4 de l'avis de Christophe.o fait le 29/04/2018 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°5 de l'avis de Christophe.o fait le 29/04/2018 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
Photo n°6 de l'avis de Christophe.o fait le 29/04/2018 à 14:27 sur le restaurants McDonald's à Bayeux
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