restaurants

McDonald's

ZA La Berlhotte, Route Départementale 113, 21200 Beaune

1.4/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Beaune

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Beaune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a
Le 02/08/2023 à 11:53
1 / 5

Je vais dans ce McDo depuis son ouverture, mais que des problèmes et j’avais décidé de plus y retourner, finalement j’y retourne en juillet 3 ans après en me disant ça a peut-être changé, finalement pire qu’avant, j’y vais avec ma fille aucune table de nettoyer bientôt il faudra venir avec vos lingettes ! Personnel désagréable. Donc je passe ma commande un menu maxi best of pour moi et happy meal pour la fille donc rien de compliqué je pense. Donc 20 mn d’attente pour être servis entre temps notre table a jamais été nettoyée. La commande arrive, je me rencontre il manque ma frite ! Je vais au comptoir 15 mn d’attente pour avoir ma frite! Forcément je reviens, mon burgers était froid. Et ma fille me dit papa ils ont pas mis de serviette et donc j’y retourne encore une fois pour aller chercher les serviettes et la rebelote. 10 minutes d’attente. Une honte . A se demander si il y a un directeur ? Un PDG? des responsables ? Car quand je dis tous les avis sur Google et sur Facebook, ça fait peur. Et personne ne répond aux avis sur la page Facebook, j’ai pourtant pris soin de prévenir McDo France car il y a vraiment un problème dans ce McDo depuis son ouverture , j’ai jamais eu de soucis à chalon ou à Marsannay-la-Côte ou toison pour les cités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.
Le 30/07/2023 à 19:19
2 / 5

Mc Do très mal tenu : tables sales, poubelles qui débordent, toilettes fermées pour certaines et sales pour les autres... Service à table débordé, on vous demande d'aller chercher les articles manquants à la caisse : pas simple quand on est seul avec deux enfants en bas âge... Seul intérêt : proximité relative avec l'autoroute, donc fait son job de halte pour se restaurer en chemin

Avis de Enzo.o avec une note de 1 sur 5Enzo.o
Le 28/07/2023 à 19:26
1 / 5

Après une longue balade en fin d'après-midi (et après vérification) nous avons voulu nous arrêter au McDonald's de Beaune. Nous n'avons finalement jamais pu manger, le restaurant, soit disant ouvert jusqu'à 23h, étant en feu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement, nous sommes vraiment désolés compte tenu de l'incendie, le restaurant restera fermé pour une durée indéterminée, mais en attendant, vous pourrez toujours vous rendre au McDonald's de pouilly en auxois et avallon. Cordialement

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o
Le 28/07/2023 à 16:24
5 / 5

Attention il y a eu aujourd'hui 28 juillet 2023, un incendie au macdo de beaune. Il est actuellement fermé...

Photo n°1 de l'avis de Vincent.o fait le 28/07/2023 à 16:24 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Vincent.o fait le 28/07/2023 à 16:24 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°3 de l'avis de Vincent.o fait le 28/07/2023 à 16:24 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°4 de l'avis de Vincent.o fait le 28/07/2023 à 16:24 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Avis de Steph. avec une note de 1 sur 5Steph.
Le 25/07/2023 à 19:36
1 / 5

Nous avons passé commande avec l'application click and collect (2 menus) et nous patientons plus de 40 mn sur le parking... Plusieurs voitures au drive arrivées après nous passent avant nous malgrés notre réservation via l'application. Le restaurant n'était pas pris d'assaut ( 21h00) Quelques personnes à l'intérieur... Une catastrophe l'organisation de cette enseigne! Au fil du temps on se disait qu'il fallait un temps de mise en route mais malgrés les mois qui passent rien ne change !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Louis.a avec une note de 1 sur 5Louis.a
Le 25/07/2023 à 13:05
1 / 5

Élu pire mcdo de France en terme de rendement. Que des jeunes mous qui ont pas envie de bosser. Je veux bien qu'on embauche des étudiants mais sérieusement soyez plus exigeant sur les entretiens d'embauche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs afin de vous servir au mieux. Nous donnons notre max pour toujours mieux faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Pauline.a avec une note de 2 sur 5Pauline.a
Le 24/07/2023 à 21:18
2 / 5

Nous avions il y a quelques temps attendu plus de 1h30 pour un clic and collect et la re attendu plus de 30 minutes pour qu'à la finale il manque 1 sandwich pas de serviette pas de sauce... et du personnel pas très agréables. Payer plus de 50 euros quand on est 2 adultes 3 enfant dont 1 bébé qui a du attendre et pleurer sous la chaleur car le personnel ne n'est pas en valeur le service et la qualité attendu par le groupe... honteux... je pense qu'il sera difficile de retenter ce restau....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Giovanny.g avec une note de 1 sur 5Giovanny.g
Le 23/07/2023 à 20:41
1 / 5

Passer une commande au drive avec un Fanta, une fois arrivé chez moi le Fanta c'est avéré être limite de l'eau pétillante !! Aucunement le goût du Fanta , imbuvable ! .Aucune sauce dans ma commande . comment a chaque fois .. si ce n'est pas les frites qui sont oubliées !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e
Le 21/07/2023 à 20:03
1 / 5

Catastrophique... Les burgers ont été servi rapidement mais j'ai dû aller demander le reste après plus de 20min alors que nous avions terminé pour manger chaud... Aucun plateau n'était complet, la commande pleine d'erreur... Le temps que nous avons passé sur place, les pauvres serveurs n'ont eu que des remarques sur les plateaux incomplets... Il y avait énormément de monde mais autant d'erreurs ce n'est pas normal... Et des excuses auraient été bienvenues...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs afin de vous servir au mieux. Nous donnons notre max pour toujours mieux faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Oka.i avec une note de 3 sur 5Oka.i
Le 19/07/2023 à 17:20
3 / 5

Bien situé a proximité de la sortie de l'autoroute, c'est aussi son plus gros défaut! C'était remplit de touristes a l'éducation très sommaire prenant le sol pour une poubelle, ce qui explique l'état déplorable des lieux. Environ 30mn pour une commande simple, mais on ne peut en vouloir aux employés qui ne se tournaient absolument pas les pouces (devait y avoir au moins 100 enfants avec autant de commandes avant nous.)

Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a
Le 19/07/2023 à 14:38
1 / 5

Bonjour, @Google merci d'ajouter l'option 0 étoile car nous sommes obligés d'en donner une qui n'est pas méritée. 1. Nourriture froide 2. Attente interminable 3. Erreur dans les commandes 4. Service extrêmement antipathique, surtout la dame avec le T-shirt "Formateur". Bref, fuyez!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de frederic.E avec une note de 2 sur 5frederic.E
Le 19/07/2023 à 14:22
2 / 5

Une service lamentable. 13 minutes pour recevoir ma commande. Au final Burger froid, frites froides et coca sans bulle. Une vraie déception et une mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i
Le 18/07/2023 à 23:00
1 / 5

McDo au drive à Beaune à 20h40 le 18 juillet. Moi : On veut beaucoup de sauce s'il vous plaît. McDo : ne m'a mis aucune sauce, ni serviette. 🤦 Mcdo : Dans le happy Meal, vous souhaitez le livre ou le jeux ? Moi : Le livre s'il vous plaît. McDo : M'a mis le jeux. 🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 17/07/2023 à 14:03
1 / 5

Nous nous sommes juste arrêté mangé pour le retour des vacances. Pour nos prochaine visite nous allons passé notre chemin à ce Mac do. Un serveur qui ne décroche pas un sourire la commande n'as pas été respecté un double cheesburger il y avais du pains de la sauce tomate et un steak( on nous l'a changé)un big Mac froid un service très long commande passé à 11h45 on n'as été servie as 12h30 pour un restau rapide on passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de vinz. avec une note de 1 sur 5vinz.
Le 16/07/2023 à 07:59
1 / 5

Restaurant sale...de l'entrée en passant par les tables et je vous parle pas des toilettes. Personnel complètement amorphe. Repas sur place servi froid et sandwichs écrasés. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Elleizu. avec une note de 1 sur 5Elleizu.
Le 14/07/2023 à 17:28
1 / 5

Inacceptable, Nous étions moi et mon mari entrain de chercher un endroit pour venir manger, ayant été dans le passé avec ma mère sur le drive ou nous avions attendu 45 minutes. Dans le doute que cela avait changer nous sommes parti manger là bas Service très rapide on le pourra le leur reprocher cette fois la, le wrap de mon mari a été emballé tel quel, je comprends que l'ont ai pas le temps, mais a ce stade là. Imangeable, personnellement je n'ai eu aucun problème avec mon sandwich, la petite salade que j'ai prise par contre était dans un état lamentable, elle devait bien avoir plusieurs jours derrière elle, sans avoir demander ça on s'est aussi retrouver avec une sauce en plus et un sachet de nectarine, sûrement pour le côté de l'excuse pour nous servir ça. Sundae daim caramel servi avec tout le coulis au fond a croire qu'ils n'aient pas compris la définition de coulis. Les toilettes côté femmes étaient dans un état lamentable, papier par terre et évier bouché, une porte que l'ont est obligée d'enfoncer pour y rentrer et de pousser avec son pied pour la fermer. L'attitude des serveurs très dérangeante, un serveur a bousculer mon homme sans s'excuser tandis qu'une femme ne cessait de fixer mon homme, mit mal a l'aise a force par cette situation sans oublier la nonchalance des autres serveurs et des regards insistant. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Vera.a avec une note de 1 sur 5Vera.a
Le 14/07/2023 à 11:15
1 / 5

Beaucoup de monde et donc personnel desintéréssé, qui n'est pas a l'écoute, totalement débordé. Menus servis froids. Un des serveurs bouscule les gens et ne reponds meme pas quand on lui parle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Dimitri.c avec une note de 1 sur 5Dimitri.c
Le 14/07/2023 à 09:50
1 / 5

À fuir !! Aussi longtemps que les problemes de personnel ne seront pas résolus... Merci de former vos équipes convenablement. 45 min d'attente au drive à 11h45 dans une enseigne estampillée "fast-food"... Mauvaise prise de commande puis manque 1/4 des produits demandés... Une note sévère à la hauteur de la qualité de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Titacraft.n avec une note de 4 sur 5Titacraft.n
Le 13/07/2023 à 07:36
4 / 5

Le temps de service a diminué depuis la derniere fois que je suis venu, petit bémol : il n’y a pas de couteau pour le nutella avec le pancake, surement pour réduire les déchets. Fast-food bien situé, pas trop de monde la matin.

Photo n°1 de l'avis de Titacraft.n fait le 13/07/2023 à 07:36 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note !

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e
Le 12/07/2023 à 22:06
1 / 5

En retour de vacances, nous nous sommes arrêtés au Mac Do de Beaune. Nous avons attendu longtemps notre commande et quand elle est arrivée les glaces étaient fondues et il manquait une boisson. Le serveur nous a apporté ce qu'il manquait mais il avait oublié les cacahuètes des sundaes. Puis je suis allée chercher des serviettes et la manageuse m'a donné des morceaux de sopalin déchiré d'un rouleau. Ils semblaient débordés. Une jeune fille râlait car les poubelles étaient pleines et elle avait raison nous n'avons pas pu vider nos plateaux. Une partie de l'équipe était en pause et un manque de solidarité s'est fait sentir. L'équipe est jeune, la manageuse semblait débordée. L'attente, la commande incomplète, les poubelles débordantes et l'ambiance ne me donnent pas envie de retourner dans ce Mac Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Nathalie.e avec une note de 3 sur 5Nathalie.e
Le 12/07/2023 à 16:48
3 / 5

Le lieu est très sale, toilettes, table dehors Pleins de détritus au sol. Dommage le lieux est agréable

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.e fait le 12/07/2023 à 16:48 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.e fait le 12/07/2023 à 16:48 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Melissa.o avec une note de 1 sur 5Melissa.o
Le 12/07/2023 à 14:17
1 / 5

Obligée de mettre une étoile sinon ça aurait été zéro ! Restaurant à bannir ! Étonnant d'ailleurs qu'il ne soit pas fermé pour l'hygiène ! La serveuse qui fait un tour en salle, tripote les poubelles et revient préparer les commandes et tout ça bien sur sans un passage par la case "lavage des mains "! Et quand on lui dit, elle nous affirme s'être lavée les mains à la plonge! Degueu et malhonnête en sus! Sans parler de l'état des toilettes! A vomir! Quand à la formatrice qui a un polo aussi sale que le sol, pas étonnant du coup que les règles d'hygiène ne soient pas appliquées!!!! A moins que ça ne soit la nouvelle politique de l'enseigne Mac Do! En espérant ne pas être malades ce soir!!! Et pour un fast foot, oubliez le fast, 30mn pour une commande à emporter, avec l'oubli de plus de la moitié de la commande, tout ça en pleine journée et pas en heure de pointe!!!! Faire remarquer, partir avec ce qui avait été oublié,mais froid du coup, et se retrouver sans sauces et sans serviettes! Bref, continuez votre chemin et ne vous surtout arrêtez pas!!!! A fuir!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Titouan.a avec une note de 1 sur 5Titouan.a
Le 12/07/2023 à 09:34
1 / 5

Nous avons voulu commander au drive de ce McDo, il était 11 h passé et personne n’a daigné nous réponde pendant près de 5 min. Une fois arrivé en salle nous constatons l’état déplorable des lieux mouches à gogos et tables mal nettoyées. Je pensais en me rendant ici que le service serait rapide je me suis encore une fois trompé. Bref endroit à éviter pour des férus de rapidité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Tiffany. avec une note de 3 sur 5Tiffany.
Le 11/07/2023 à 12:30
3 / 5

Service souvent long, et commande souvent erronée. La salle très sale à n'importe quel moment de la journée. Le personel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Kathleen.E avec une note de 1 sur 5Kathleen.E
Le 09/07/2023 à 17:23
1 / 5

Pire macdo de France à éviter j’ai commandé une "Eau Nature " j’ai reçu limite de l’eau des toilettes ( voir photo) eau trouble

Photo n°1 de l'avis de Kathleen.E fait le 09/07/2023 à 17:23 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o
Le 08/07/2023 à 10:24
1 / 5

Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre zéro étoile !! Service déplorable, un temps d’attente extrêmement long pour un FAST FOOD, un personnel ignoble alors qu’on nous ramène des produits froids sa réponse, « je ne peux rien faire c’est pas moi qui suit en cuisine », est-ce là bonne réponse à faire à un client ? Et en prime des sanitaires et des tables sales ! Et lorsqu’on demande le responsable il reste cacher en cuisine ! Sûrement par habitude de plainte des clients ! A fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Sylvie.u avec une note de 3 sur 5Sylvie.u
Le 05/07/2023 à 20:28
3 / 5

Table sale, les équipiers en salle cherchaient beaucoup. On s'est bien rendu compte que c'était certainement des étudiants lâchés seuls. Il faut bien commencer un jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nosu faisons remonter votre point en interne. Bonne journée

Avis de Elisabeth.q avec une note de 1 sur 5Elisabeth.q
Le 01/07/2023 à 18:45
1 / 5

Problème évident de fonctionnement. Y a-t-il encore un manager ou responsable dans la salle ? On peut en douter au vu des très nombreux avis et photos publiés. On peut se questionner au départ sur le nombre d’employés nécessaire. Pourtant, certains employés s’installent en salle en tenue de travail, avec leurs amis qui mangent, s’amusent, et leur offrent des burgers. Alors que : Toutes les tables sont sales. Aucune poubelle n’est changée, si bien que les plateaux vides et déchets s’accumulent en salle. Il aura fallu 45 minutes d’attente pour être servis. Les frites arrivent froides et le burger est revisité. Le pire restaurant McDonald’s de France jamais testé.

Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o
Le 01/07/2023 à 13:17
1 / 5

Très mauvaise expérience : beaucoup d'attente alors qu'à 15h il n'y avait pas grand monde, les commandes arrivent incomplètes ou avec les mauvais sandwiches, la propreté des toilettes laisse à désirer ( et c'est peu dire), et nous sommes accueillis par un monceau de détritus et de plateaux vides. A fuir même quand on est de passage !!!

Avis de Christophe.E avec une note de 1 sur 5Christophe.E
Le 30/06/2023 à 20:36
1 / 5

Bouffe de Mac do classique en revanche ce n'est jamais nettoyé... même quand il y a personne. Obliger de manger dans la voiture car aucune table de propre ...

Avis de stephanie.a avec une note de 1 sur 5stephanie.a
Le 30/06/2023 à 12:39
1 / 5

On n'a attendre 1h avant d'être servi et encore nous avions du gueuler car il y avait 2 commande sous le même chiffre du grand n'importe quoi !! C'était le grand bordel...

Avis de Aurore.a avec une note de 1 sur 5Aurore.a
Le 25/06/2023 à 19:08
1 / 5

Catastrophique !!!! A chaque fois, il manque des nuggets, les sauces et aujourd'hui le jouet...on fait une réclamation, et là on vous tire une tronche de 100 pieds de long et pas un mot, ni excusez nous, désolée...rien . On voyait bien que la personne qui portait le tee shirt " formateur " en avait rien à faire. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Avis de Tao.a avec une note de 1 sur 5Tao.a
Le 25/06/2023 à 11:15
1 / 5

Vraiment désastreux un personnel qui se fou de la tête des clients devant eu L’état de la commande voir photo !! C’est juste pas possible A fuir !!!

Photo n°1 de l'avis de Tao.a fait le 25/06/2023 à 11:15 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 22/06/2023 à 12:07
1 / 5

Catastrophique ! Pas de papier toilette aux sanitaires, le sol collant, les tables nettoyées à la "va vite" en mettant les miettes par terre, attente très longue malgré peu de clients, commande incomplète, des poubelles qui débordent et un personnel loin d'être dynamique...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Ocarina. avec une note de 2 sur 5Ocarina.
Le 21/06/2023 à 11:13
2 / 5

Je ne suis pas un fan de mal bouf rapide mais la !!!! J'ai attendu un bon moment avant d'avoir ma commande les nuggets étaient trop cuit et les potatos également et pour finir le tout, les employés se sont engueuler de telles manières que tout le monde a entendu c'était lundi 19 juin midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Alexis.e avec une note de 1 sur 5Alexis.e
Le 18/06/2023 à 20:32
1 / 5

Pire McDo de France a fuire. Entre les oublis dans la commande, la présentation des burgers (on se demande si les employés ne les ont pas pris pour des sacs de frappes) et l’attente qui peut y’avoir même en période creuse. Je vous conseille vivement d’éviter ce McDo, vous en aurez plus pour votre argent en allant acheter un sandwich au Leclerc qui est à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o
Le 15/06/2023 à 20:39
5 / 5

Un accueil au top, la bonne humeur au rendez-vous 😁 merci pour les bracelets 😜 nous avons adorés votre gentillesse a notre égard et l'attention particulière que vous avez eu pour les clients suivants avec leur chien. Un immense merci à votre équipe. A bientôt

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛

Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i
Le 11/06/2023 à 15:45
1 / 5

Lors d'un mariage ce week-end, nous avons fait une halte en sortant de l'autoroute.... Que dire, besoin de se restaurer rapidement, mais un endroit sale !!!! À 12h00, pas de papier dans les toilettes !!!! Une odeur, je n'en parle pas et une nourriture dégoûtante et bâclée dans la présentation. Nous étions plusieurs et, honnêtement, 50 euros pour manger ça !!! C'est du vol !!!!!! Des jeunes dépassés et pas supervisés, à vrai dire, on a eu peur d'être malades et avons laissé une partie de la nourriture pour la poubelle. Hallucinant 😱

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de Loulou. avec une note de 2 sur 5Loulou.
Le 10/06/2023 à 12:42
2 / 5

Plus d’une heure d’attente au drive pour un simple menu (avec cinq commandes individuelles devant nous). Définition de FAST food à revoir. Point positif, ouvert tard et positionné à côté de l’autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Eva.i avec une note de 2 sur 5Eva.i
Le 10/06/2023 à 10:47
2 / 5

Que dire à part que ce n'était pas bon, sans parler des toilettes sales. On a commander des sauces que l'on a pas eu bref ça dépanne si on a vraiment faim et encore. Les wraps sont bourés de sauces et dégoulinent. Cher pour ce que c'est. Pire macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 07/06/2023 à 10:37
1 / 5

Commande ( n°8015 81)passée en clics & collect . Plus 20min d'attente pour avoir des sandwichs froids et pas complets! Pas d'oignon dans les big Mac et pas de cornichons dans le hamburger ! Service lamentable ! Pas un mot d'excuse de la part du serveur ! Ce MC Do est à bânir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de cecile. avec une note de 1 sur 5cecile.
Le 07/06/2023 à 09:52
1 / 5

A la sortie de l'autoroute donc pratique à premiere vue après 4h de route le 2 juin dernier. Nous partons sur un click n collect pour gagner du temps car il est dejà 22h00 passés nous ne sommes plus qu'à une vingtaine de kilomètres de la maison le but étant de recupérer rapidement commande en sortant de l'autoroute pour manger chez nous. On entre le numero de commande à la borne click n collect à 22h35 et on attend sur les places dédiées click n collect, nous sommes les premiers dans la file.... Ce qui est étrange c'est que par 2 fois un employé est sorti avec des sacs de commande et demandant aux voitures si c'etait leur numéro mais est reparti avec ses sacs à la main. J'ai vite compris quand au bout de 25 minutes d'attente je suis entrée pour demander s'il y avait un souci car dans tous les autres Mc Do qu'on a pu fréquenter un click n collect est servi en 5/10 minutes. On me répond "vous savez ils y en a qui attendent depuis 1h !" Sur un ton limite et pas une excuse ou explication à cette situation... Donc les commandes qui n'avaient pas trouvé leur proprietaire au click n collect étaient certainement celles de clients partis car excedés d'attendre indéfiniement J'ai demandé pour un remboursement on m'a d'abord dit que pas possible, il a fallu que j'insiste une seconde fois et encore une fois pas une excuse pire, une hôtesse qui semblait bien agacée. Je conçois parfois il y a des imprévus et que tout ne se passe pas comme cela devrait être, qu'on soit débordé mais on s'excuse non ? Dans tous les autres Mc Do dès qu'on attend plus de 10 minutes on a droit à "excusez nous pour l'attente" ici non et on vous fait limite remarquer que c'est normal.... Et quelle ne fût pas ma surprise en lisant les autres commentaires avec des situations similaires avec ce que nous avons vécu et cette situation dure depuis plus d'un an.... Comment Mc Donald's peut continuer à franchiser cette établussement qui massacre la marque ? C'est une catastrophe ce restaurant, il ne fait pas bonne impression à Mc Donald's, pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de cédric.o avec une note de 1 sur 5cédric.o
Le 06/06/2023 à 19:51
1 / 5

Commandé 3 menu seulement 2 menu dans les sacs, on prend comment la commande, et pas pensé de vérifier avant de partir car la dernière fois y avait aucun problème. PS: une note peu se changer, faite ce qu'il faut et je verrai avec la note. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de matthieu.a avec une note de 5 sur 5matthieu.a
Le 06/06/2023 à 05:01
5 / 5

On partage souvent moins sur les fast-food mais là ça mérite. Du neuf, donc bien agencé et propre mais étonnamment surpris par le service impeccable, de jeunes serveurs souriants et serviables, pas de délai et j'ai même eu des burgers identiques aux photos des pubs 😜

Réponse du propriétaire :

Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a
Le 03/06/2023 à 19:41
1 / 5

20 min d’attente en click and collect Et avoir un burger qui ressemble à ça !!!! Mdr

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 03/06/2023 à 19:41 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Morgan.a avec une note de 1 sur 5Morgan.a
Le 03/06/2023 à 19:10
1 / 5

Service très long, gros temps d'attente pour pouvoir payer, ce qui repousse donc la préparation de la commande. De plus toilettes très sales, avec un mot "ne pas fermer le verrou" ce qui veut dire qu'on peut rester bloquer. Pas top niveau sécurité. Enfin, pas de Clim, il fait super chaud dans le resto.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Cl. avec une note de 1 sur 5Cl.
Le 03/06/2023 à 11:02
1 / 5

Le service est vraiment catastrophique ! Les serveurs mettent plus de 20 minutes à servir ma commande alors que le "restaurant" était vide !! A part discuter entre eux avec les commandes des clients dans les mains en train de refroidir ils ne savent rien faire. J'ai carrément du réclamer ma commande car mon amie avait déjà eu sa commande depuis un moment. Les tables étaient même pas nettoyées, bref a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Cloé.a avec une note de 1 sur 5Cloé.a
Le 02/06/2023 à 20:58
1 / 5

Personnel très désagréable, 1 heure d’attente pour au final avoir des choses que l’on a même pas commander. Un personnel féminin qui hurle dans tout le macdo après les clients. Inadmissible. Je vous le déconseille!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e
Le 02/06/2023 à 20:40
1 / 5

A fuir ! Commande passée à 21h49 , plateaux livrés au bout de 35 minutes, frites et hamburger totalement froids ! Personnel débordé incapables de gérer la situation et encore moins de s’excuser. Le manager est simplement nul ! Passez votre chemin amis voyageurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Kunnlahn. avec une note de 1 sur 5Kunnlahn.
Le 02/06/2023 à 16:48
1 / 5

Le pire Mac Do de ma vie. J'ai juste failli me tuer en sortant du restaurant en glissant sur des restes alimentaires au sol. Heureusement j'ai retrouvé du grip un peu plus loin lors de ma glissade grâce à un reste de soda séché. Ce Mac Do était tellement crade ! Je ne pensais jamais voir ça un jour en France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Avis de Daaam'S.D avec une note de 3 sur 5Daaam'S.D
Le 01/06/2023 à 09:07
3 / 5

Je suis allé mangé hier en soirée (31 mai 2023) et les employées étaient entrain de fumer dans le restaurant. Je trouve cela inadmissible dans l horeca ! Cependant la serveuse était très agréable et serviable, la cuisine était bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r
Le 30/05/2023 à 19:13
1 / 5

Tout simplement inadmissible ! Si vous passez par là fuyez ! Le personnel est odieux avec les clients le Mcdonald's à la limite de l'insalubrité ! Le sol jonché de dechets et le personnel qui frappe dedans plutôt que de ramasser. On nous a servi froid ! Nous avons laisser un avis officiel Mcdonald's mais sans aucune réponse ni rappel du manager ! C'est indigne de Mcdonald's que fait le siège ! SOS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 22/05/2023 à 20:00
1 / 5

Temps d'attente inestimable pour récupérer une simple commande. A chaque fois c'est le même refrain, nourriture froide et glace fondue. Le personnel est mal organisé et mal géré. Encore une mauvaise expérience, heureusement d'autres MC do en France sont compétent mais celui de beaune nécessite une reprise en main

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de carlos.e avec une note de 2 sur 5carlos.e
Le 22/05/2023 à 04:48
2 / 5

Très chaotique. A l'arrivée on voit que toutes les poubelles, autant à l'extérieur comme à l'intérieur, débordent de déchets. On passe commande pour manger sur place. Ils nous servent et il manque un peu de tout. Dans les sacs il y a moins de nuggets que commandés, oubli d'une boisson, d'un dessert... Au comptoir on est pas les seuls à réclamer et ce n'est pas pour cause de surcharge, le magasin est quasiment vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de caroline.u avec une note de 1 sur 5caroline.u
Le 21/05/2023 à 12:59
1 / 5

Perdu 1h15 d’attente au drive tout ça pour en plus ne pas avoir la commande complète ! Inadmissible c’est de la restauration rapide … Dommage car situé proche de l’autoroute mais un manque de personnel ou de formation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Are.p avec une note de 1 sur 5Are.p
Le 19/05/2023 à 17:13
1 / 5

Franchement insupportable. Pas un seul passage sans problème. Encore ce soir : ice tea green au lieu d’ice tea normal…pour au final découvrir que c’est ni plus ni moins de l’eau !!!! Le livre demandé a été remplacé par un jeu. Sans parler des serveurs qui pensent plus a s’amuser/discuter qu’a servir. Un verre renversé donné comme ca sans être re-rempli… Il faut revoir votre qualité de prestation. Je ne recommande pas !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Titi.i avec une note de 1 sur 5Titi.i
Le 18/05/2023 à 09:05
1 / 5

Arrivé à 22h30, on nous dit de repartir car ils ferment, même le drive...a fait la route pour rien. Des détritus au large dans l'entrée du parking resto.. De la racaille à l'entrée qui fait pitié Je sais pas à qui la faute(employés, manager, direction, la ville de Beaune) mais autant s'arrêter à Châlon ou Dijon là c'est pas normal Les autres McDo sont hyper propres, respectent leurs horaires d'1h du matin et sont accueillants. J'ai lu les autres avis paraît que même les menus arrivent froids sur les plateaux.... À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note et allons transmettre cela. Sachez que notre but reste de vous satisfaire au mieux !

Avis de Sebastien.E avec une note de 1 sur 5Sebastien.E
Le 17/05/2023 à 22:06
1 / 5

Hygiène honteuse Toilettes sales Plus de 2h d'attente avant detre servi je suis allé les voir 2fois et on m'a répondu nous faisons passer le drive en priorité

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.E fait le 17/05/2023 à 22:06 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Sebastien.E fait le 17/05/2023 à 22:06 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°3 de l'avis de Sebastien.E fait le 17/05/2023 à 22:06 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !

Avis de Estelle.u avec une note de 1 sur 5Estelle.u
Le 17/05/2023 à 20:10
1 / 5

Un peu decu du service du mercredi 17 mai ... Nous prenons une commande a régler en espèce , le monsieur nous encaissé nous dit d'aller nous installer à table ce que nous faisons.. les personnes avec nous sont servis 10 minutes après qu'on soit installés.. 25 minutes plus tard , pleins de plateau défile mais pas le nôtre je retourne voir un des serveurs et lui explique la situation il me dit que si l'espece 8 a bien été servi je lui est dit c'est impossible on est installé la regardé pas de plateau. Du coup il s'aperçoit qu'il a donné notre commande a quelqu'un d'autre il me dit aller vous assoir je vous prépare ça . On attend encore 15 minutes j'y retourne on me redit vous êtes sur que vous n'avez pas eu votre commande je dit oui regardez la table ... Du coup il me l'a prépare en vitesse mais sandwich froid a l'arrivé et aucune excuse de leur part et les personnes avec nous avez finit de manger...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !

Avis de Melanie.i avec une note de 1 sur 5Melanie.i
Le 16/05/2023 à 06:24
1 / 5

Expérience à ne pas renouveler ! 45min d'attente pour avoir une commande froide alors qu'il n'y a personne. Des salariés qui se font servir avant les clients. Restaurant et sanitaires qui n'ont pas vu une serpillière depuis bien trop longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 14/05/2023 à 19:50
1 / 5

Une catastrophe ! Plus d’une heure d’attente après avoir commandé avec le click and collect! La commande a été donnée à une autre personne ! C’est tout le temps la même chose… que des erreurs ! Et il a fallu batailler pour refaire la commande ! Ah si .. en guise de dédommagement on nous a donné « quarante douze » frites ! Mais ça a pas empêcher que les deux autres commande de la voiture soit froide du au 50 minutes d’attente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Monique.r avec une note de 1 sur 5Monique.r
Le 14/05/2023 à 18:54
1 / 5

Encore et toujours une catastrophe, je pensais qu'après 1 an sans y être allé, les choses se seraient arrangées mais non ! J'ai retrouvé ma sauce salade dans ma glace, des frites froides et 1 manquant dans la commande et tout ça après 45 minutes d'attente !! En revanche donner des boissons gratuites aux copains, ça se fait rapidement..... Laborieux !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Amélie.o avec une note de 2 sur 5Amélie.o
Le 14/05/2023 à 18:37
2 / 5

Les horaires de Google ne correspondent pas au vrai horaires. Manque de personnels donc la propreté laisse à désirer. 23h = drive ... mais au mois les frites étaient chaudes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Avis de Marie-France. avec une note de 1 sur 5Marie-France.
Le 12/05/2023 à 18:47
1 / 5

Plus de 20mn d’attente au drive pour préparer notre commande, après avoir payé, plusieurs voitures qui nous passent devant. Visiblement la commande a été oubliée et au lieu de s’excuser, le manager était agressif, irrespectueux et pas du tout soucieux de la satisfaction de ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Amira.h avec une note de 1 sur 5Amira.h
Le 12/05/2023 à 18:31
1 / 5

Avoir attendu 3 cart d'heure presque😡 !! Au final il manque deux potatos et deux coca pas de sauces 3 happy métal pas jeux pour les menu enfants Et normalement une pochette en cadeau elle est pas🤔 Une glace mise à l'envers dans un verre en carton collé et pomme a la place d'ananas..à l'attente des menu à emporter table pleine de sauce ont peut pas pause quoi que se soit c'est abusé Au final tu paie menu pas complet !!! Ca sera bien de rembourser les gens c'est du vol tout ça!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Avis de dimitri.o avec une note de 1 sur 5dimitri.o
Le 07/05/2023 à 11:05
1 / 5

Hamburger arrivant ouvert et non remplacé malgré demande. Nourriture froide! L´Hygiène pose donc question! Erreur de commande ! La sélection réponse : c’est comme ça !

Photo n°1 de l'avis de dimitri.o fait le 07/05/2023 à 11:05 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de jean.U avec une note de 3 sur 5jean.U
Le 03/05/2023 à 18:23
3 / 5

J ai attendu 50 mn mon wrap c était débordé.la semaine d avant une petite salade 10. 5 trop trop cher. Il serait bon de réviser la salade et son tarif.Mais bon le personnel est débordé mais de bonne volonté.c etait plus simple avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée

Avis de Severine.e avec une note de 2 sur 5Severine.e
Le 02/05/2023 à 08:38
2 / 5

Attente extrêmement longue 45 min au drive pour deux menus. Nous avons voulu déjeuner à l’intérieur mais beaucoup de gens attendaient leurs commandes, les tables et le sol étaient sales et les poubelles débordaient nous sommes donc allés au drive. Je mets deux étoiles car les burgers et les frites étaient chauds et bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Sand.a avec une note de 1 sur 5Sand.a
Le 01/05/2023 à 20:31
1 / 5

Si j'avais pu mettre -10 étoiles je l'aurais fait! Quelle horreur ! Où est le manager ??? Les employés sont mous, mal organisés, débordés! Plus d'une heure pour être servis! Tout est fait dans le désordre! Des boissons faites 40 min à l'avance servies chaudes aux clients! Complètement scandaleux! On a beau exprimés notre mécontentement, les salariés restent stoïques, détournent le regard, ne s'excusent pas, aucune réaction !!! Manque de respect total! Faudrait revoir les critères de recrutement parce qu'aucun employé n'est là pour rattraper ce carnage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de aka.o avec une note de 1 sur 5aka.o
Le 01/05/2023 à 13:45
1 / 5

Un service déplorable ! Plus de 35 minutes d’attente pour être servis. J’ai du aller réclamer ma commande au comptoir qui attendait. Tout le personnel pointé devant l’OAT et en vérif mais personne pour runner alors que les plateaux ne tenaient même plus. Sans parler du sandwich qui arrivent froid, mais vue l’attente on se demande pas pourquoi et de la sauce qui manquait. Les toilettes dans un état déplorable, une porte qui ne ferment pas, pas nettoyé depuis un long moment vue l’état. Ainsi que la personne qui a fait le foot ce matin qui a eu la brillante idée de mettre une pauvre dame qui boite en SAT. Le monde a l’envers ! A fuir.

Avis de Anne.e avec une note de 1 sur 5Anne.e
Le 01/05/2023 à 13:05
1 / 5

1h d attente pour recevoir la commande. Il manque des produits. Des equipiers qui rient et discutent entre eux malgré le monde qui attend. Restaurant sale poubelles non vidées vaisselles non ramassées. Dommage car idealement situé en sortie d autoroute. Un bon remaniement du personnel ne serait pas un luxe

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 01/05/2023 à 08:30
1 / 5

Nous sommes allés hier soir au drive. C’était catastrophique ! Plus d’une heure d’attente! A l’arrivée à la borne pour payer nous avons eu la bonne surprise que 3 personnes étaient à la prise de commandes entrain de discuter alors qu’à l’endroit où le personnel nous donnent les commandes il était seul et débordé! Probablement un problème d’organisation!? Dans tous les cas j’ai été insatisfaite!

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 30/04/2023 à 20:31
1 / 5

Avez-vous déjà vu des gens demander à être remboursés au bout d’une heure d’attente ? Bienvenue au McDo de Beaune. Staff totalement débordé. A éviter.

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 30/04/2023 à 20:31 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Marie.e fait le 30/04/2023 à 20:31 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.
Le 30/04/2023 à 17:28
3 / 5

Trop d'attente dans ce fast-food. Ne pensez pas récupérer une commande en moins de 30minutes... Manque de personnel ? C'est dommage, le personnel sur place est agréable mais l'attente est vraiment trop longue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de LALIE.M avec une note de 4 sur 5LALIE.M
Le 30/04/2023 à 08:37
4 / 5

Mcdo bien situé, un peu excentré de l autoroute ce qui permet de ne pas y rencontrer trop de monde. Personnel jeune et serveur très sympathique. Seul bémol : les toilettes sombres et pas très propres

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous travaillons activement pour vous satisfaire 🤩

Avis de lynne.a avec une note de 1 sur 5lynne.a
Le 29/04/2023 à 20:23
1 / 5

Commande en click and collect : énormément d'oubli dans la commande. Attente très longue et ne parlons pas de l'accueil en caisse pour réclamer les oublis. Obligé d'en chopper un pour qu'il viennent en caisse. Ça nous regardent mais aucun n'est capable de venir. La manageuse rouspète auprès d'un de ses collègues pour ma commande et lui dit de passer à autre chose. Manageuse détestable. En plus c'était froid...

Avis de Jennifer.o avec une note de 1 sur 5Jennifer.o
Le 29/04/2023 à 20:05
1 / 5

Visite du samedi 29/04... A fuir.... Propreté salle, WC et cuisine (sol) deplorable... Les poubelles débordent alors qu'il est 16h... Plus de 30 min d'attente pour des plateaux qui arrivent avec aliments froids, des plateaux sales et des oublis!!! Ensuite, Plus de 30min pour récupérer les 2 glaces. Personnel irrespectueux qui rigoles a tout vas au lieu de bosser. Du personnel mac do qui commande en temps que clients et qui sont servi avant tous le monde alors que des clients attendaient depuis 40 min, favoritisme. Chef désagréable, refus de remboursement.... A bannir, c'est de pire en pire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Sandra.h avec une note de 1 sur 5Sandra.h
Le 26/04/2023 à 18:22
1 / 5

Fuyez au plus vite !!! Zéro étoile ! Le pire Mac do que j'ai jamais vu. Toutes les tables sont extrêmement sales. Les WC sont dégoûtants. Vos chaussures restent collés au sol tellement c'est peu nettoyé et devant les poubelles on peut à tout moment glisser sur des vieilles frites ou du soda renversé depuis des heures. Ah oui pas d'illusion. ... Il n'y a aucun tri des déchets. Tout est mis dans les mêmes sacs poubelles. Espérons juste que du côté des cuisines les règles d'hygiène soient respectées.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Nina. avec une note de 1 sur 5Nina.
Le 25/04/2023 à 18:38
1 / 5

Dimanche 23 avril a 18h30, je commande à la borne et je m’aperçois que sur celle-ci il était marqué 45min d’attente. Je regarde autour de moi, les gens étaient tous désespérés d’attendre. Je décide de me faire rembourser, la manageuse en question n’a aucune empathie ou juste le faite de s’excuser de l'attente occasionnée et au final elle ne me rend pas bien la monnaie j’étais obligé de vérifier et n’y dire au revoir. Sa reflète bien le Macdo de Beaune malheureusement ! Ne recruter pas n’importe qui !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a
Le 23/04/2023 à 18:30
1 / 5

Que dire... Je ne suis pas de la région nous étions heureux d'emmener nos enfants chez Mac Donald. On ne m'y reprendra pas. Nul. 1h d'attente. Et ils osent dire restauration rapide... Allez ailleurs ! Vivement que la concurrence s'installe et mette fin à ce calvaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o
Le 23/04/2023 à 07:55
1 / 5

Sur place pour un petit déjeuner à 8h30 servi à 9h 2 clients seulement avant nous. Après 30mn d'attente, la serveuse( rousse à long cheveux) vient nous voir pour nous dire plus de chocolat chaud, elle nous a pris de haut. Idem pour les clients suivant! Plus de papier toilettes dans les toilettes femmes à 8h30 du matin. Mac do à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a
Le 12/04/2023 à 10:47
1 / 5

Alors là, on aura tout vue. J’étais avec 3 copines, nous sommes arrivés, tous les plateaux étaient en m*** partout sur les tables. C’est inadmissible. On voulait commander à emporter sur les bornes, on nous a dit que c’était pas possible, alors qu’il était 22h. Notre commande n’a pas pu aboutir car il y avait trop de monde. Je pense sincèrement qu’il y avait un gros problème mais qu’on nous le dit pas. J’étais déjà très déçue de ce macdo mais alors là c’est pitoyable. Je met la note de 1 parce que j’ai pas le choix mais vous méritez même pas une étoile. Et franchement de base je suis quelqu’un de très gentille et de fragile. Très énervée. A fuir

Avis de Chevallier.d avec une note de 1 sur 5Chevallier.d
Le 11/04/2023 à 20:41
1 / 5

Le mercredi 29 mars à 12h15 je me suis rendue à ce McDonald's une horreur.!!!! Nous avons passé une commande en drive pour un happi meal avec croc Mac Do, nous avons fait la queue pendant une demie heure...la commande prise encore un quart d'heure pour récupérer la commande et là le serveur un très jeune homme me dit c'est avec hamburger non monsieur c'est un croc!!! Il nous fait patienter sur le côté ...tout était bouché Et l'on attend encore dix minutes il revient et me redemande c'était quoi que vous aviez commandé je lui répéte !!! Encore 10 minutes d'attente et là je le vois revenir sans rien dans les mains et me repose la même question. Là je lui ai demandé s'il ne se moquait pas de nous et que c'était vraiment abus!!! Encore 10 minutes !!! Il faut vraiment changer le personnel et l'organisation là-bas..c'est vraiment grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.

Avis de Nicolas.E avec une note de 1 sur 5Nicolas.E
Le 10/04/2023 à 10:18
1 / 5

Même pas un truc chaud ! Un 280 même pas toasté. Un minute maid qui a vomir tellement il était dilué... Des potatoes à moitié brûlées et froides... Sunday servi avec le reste sans possibilité de le faire remettre plus tard car la machine ne le propose pas lors de l'ajout en fin de menu et c'est moi qui est "responsable" de leur bug quand je le signale... Du grand n'importe quoi... Ça vient servir la table de derrière et ça renverse les boissons sur le client. Première et unique expérience dans ce fast-food...

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.E fait le 10/04/2023 à 10:18 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Avis de ffvffb.e avec une note de 1 sur 5ffvffb.e
Le 05/04/2023 à 18:56
1 / 5

Service un peu long les hamburger froid, pour les sanitaires catastrophique pas de papier toilette Tout est à revoir.....

Photo n°1 de l'avis de ffvffb.e fait le 05/04/2023 à 18:56 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de ffvffb.e fait le 05/04/2023 à 18:56 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Claude.r avec une note de 1 sur 5Claude.r
Le 04/04/2023 à 07:14
1 / 5

J'aurais pu mettre 0 j'aurais mis zéro ça fait cher pour manger froid Vous m'avez répondu en me disant que vos commande était préparé à la demande chose qui n'est visiblement pas toujours le cas ainsi que " n'hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour améliorer cela "... Ce n'est pas à moi de vous donner des conseils chacun son métier Je rajouterai que je ne suis pas le seul vu les autres commentaires de votre clientèle bien cordialement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.
Le 02/04/2023 à 18:25
1 / 5

Inadmissible ! Faire une commande à emporter, 2 sandwichs sur 3 étais pas les bons, rentrer chez sois et s’apercevoir qu’il n’y a pas de viandes à l’intérieur, c’est une honte ! 7€ le burger pour avoir deux tranches de pains avec une tomate au milieux c’est du vol ! Je recommande pas du tout !

Avis de Tiffany.O avec une note de 1 sur 5Tiffany.O
Le 05/03/2023 à 21:16
1 / 5

Lieu à fuir. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Obligée de demander à être encaissée (ils nous regardent tous avec de beaux sourires mais aucun n'est capable de faire 3 pas de plus vers la caisse si on ne leur demande pas à être encaissé). Le comble : se font de l'argent sur notre dos. Je demande un cookie en dessert. On m'apporte mon plateau sans mon cookie. Et quand je leur fais la remarque on me dit "on n'en a plus vous voulez un autre dessert ?". Aucun scrupule à servir les clients sans leur commande au complet et ne sont même pas capables de proposer d'eux même un dessert de remplacement. Sans intervention, ça aurait été un dessert payé dans le vent. Ah, et ils sont en même temps capables de proposer une "glace" qui n'est même pas proposée dans leur liste. N'oublions pas le dépotoir à la sortie, un amas de plateau.

Photo n°1 de l'avis de Tiffany.O fait le 05/03/2023 à 21:16 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de nathalie.e avec une note de 1 sur 5nathalie.e
Le 04/03/2023 à 13:26
1 / 5

Une catastrophe!! Ils sont complètement dépassés! Et je ne vous parle pas de l état d hygiène… Période vacances et pas de personnel pour nettoyer.

Photo n°1 de l'avis de nathalie.e fait le 04/03/2023 à 13:26 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de nathalie.e fait le 04/03/2023 à 13:26 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Sonia.u avec une note de 1 sur 5Sonia.u
Le 18/02/2023 à 21:21
1 / 5

C'est le MacDo le plus sale que j'ai vu on est arriver à 20h30 commande arriver à 21h10 avec la moitié de la commande, en plus de sa il manquait des sauces et on demande a la personne si elle peut nous en ramener et elle me répond d'aller la chercher pour lui évite un aller retour, du coca renverser sur la table et meme pas nettoyé, c'est dommage d'avoir un macdo aussi sale a côté d'une autoroute et des hôtel sa donne une mauvaise image de la France au étranger Et malgré tout les avis négatif qu'il y a, il n'y a aucun changement

Photo n°1 de l'avis de Sonia.u fait le 18/02/2023 à 21:21 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Sonia.u fait le 18/02/2023 à 21:21 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°3 de l'avis de Sonia.u fait le 18/02/2023 à 21:21 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Emeric.A avec une note de 1 sur 5Emeric.A
Le 30/12/2022 à 21:16
1 / 5

Expérience hallucinante! A fuir !! Un manager en dessous de tout, incapable de gérer ses équipiers qui font ce qu’ils peuvent… une attente de plus d’une heure pour avoir la commande d’un autre, puis être servi froid… pas d’excuse, un manager qui n’assume pas et refuse de donner son nom… une hygiène déplorable en cuisine et en salle…

Photo n°1 de l'avis de Emeric.A fait le 30/12/2022 à 21:16 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Emeric.A fait le 30/12/2022 à 21:16 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°3 de l'avis de Emeric.A fait le 30/12/2022 à 21:16 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de xavier.r avec une note de 1 sur 5xavier.r
Le 27/12/2022 à 15:50
1 / 5

Clairement le McDo le plus sale que j’ai vu de ma vie. Sols hyper sales, les toilettes n’en parlons pas ! Il y a même des produits ouverts à côté des toilettes ! Et la manager… s’il vous plaît changez de métier. Votre explication pour expliquer celle saleté «  nous avons eu un rush » il est 17h donc le rush est fini depuis bien longtemps, et franchement pas aimable du tout. Bref c’est une honte !

Photo n°1 de l'avis de xavier.r fait le 27/12/2022 à 15:50 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de xavier.r fait le 27/12/2022 à 15:50 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Ninu.8 avec une note de 1 sur 5Ninu.8
Le 20/10/2022 à 21:12
1 / 5

Personnel désagréable, comme tjs bcp d’attente alors que le resto est vide 😤et on nous oublie les sauces et les serviettes, les frites 🍟 froide,nos nuggets étaient mi cuit !!! Les poubelles débordent, les toilettes 🚻 sont sales, navré de devoir y retourner « si besoin « car c’est le seul mc do prêts de chez nous 😔nous venons de retourner à notre mc do préféré MDR : de pire en pire !!! A fuir , je vous mets une photo de mon big mac 🤦‍♀️: pas d’oignons, pas de salade , pas de cornichon et sauce inexistante donc super sec , heureusement j’avais quand même les steaks et le pain !!!!!😩 vu que c’était à emporter bien sûr pas possible de le changer , vérifier bien dans vos emballage si vous avez le tps pour ça 😤( Juillet 2023 )

Photo n°1 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°3 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°4 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°5 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°6 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°7 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°8 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°9 de l'avis de Ninu.8 fait le 20/10/2022 à 21:12 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 09/10/2022 à 12:38
1 / 5

Le service est long, l'intégralité de la commande est arrivé en un seul sac chaud/froid mélangé, le repas est donc arrivé froid, il y avait un bout de plastique dans le royal deluxe ainsi que la tomate qui était trop épaisse et avec le trognon, de plus avec le nouveau système d'emballage des sandwichs ils étaient tous écrasé, le MC flurry était complètement mousseux et n'avait pas la texture d'une glace.

Photo n°1 de l'avis de Camille. fait le 09/10/2022 à 12:38 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Camille. fait le 09/10/2022 à 12:38 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°3 de l'avis de Camille. fait le 09/10/2022 à 12:38 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Candice.e avec une note de 1 sur 5Candice.e
Le 27/08/2022 à 13:22
1 / 5

Inadmissible !! Lieu extrêmement sale, toilettes insalubres, cuisine jonché de nourritures, poubelles intérieur et extérieur débordant pendant plus d'une heure et demi sans être vidés ! Employés qui rigolent et jouent entre eux et qui répondent mot pour mot "la situation ne changera pas, le patron s'en fou tant que l'argent rentre, c'est tout les jours comme ça ". Concernant la commande, elle a mis plus d'une heure à arriver et de surcroît avec plein d'oublis, la viande de tout les hamburgers était encore congelés, les petites salade cuites par le froid et l'employée à la caisse qui répond de manière hautaine et en rigolant " bah c'est normal elles sont fraîches ". A éviter à tout prix !

Photo n°1 de l'avis de Candice.e fait le 27/08/2022 à 13:22 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Édouard.a avec une note de 1 sur 5Édouard.a
Le 27/08/2022 à 12:50
1 / 5

Je mets une étoile parce que je peux pas mettre moins ... Les salariés qui jouent au UNO pendant leur pause et crient comme s'ils étaient au centre aéré, un autre qui sort fumer et crache par terre à 3 mètres de nous sur la terrasse, 2 autres qui viennent nettoyer les tables (doivent s'assoir pour nettoyer, c'est trop fatiguant...) Tous les sandwichs qui arrivent froids, une salade avec 3 feuilles dans la boîte, il manque des boissons ... Les poubelles débordent et aucun membre du personnel ne se bouge pour les vider ... Il y a un réel problème dans ce restaurant ! Les managers doivent faire du tri dans leurs équipes et faire attention à ce qu'il se passe à l'extérieur !

Photo n°1 de l'avis de Édouard.a fait le 27/08/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de Édouard.a fait le 27/08/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de GRIBouille19.2 avec une note de 1 sur 5GRIBouille19.2
Le 13/08/2022 à 13:51
1 / 5

30 minutes d attente pour recevoir nos commandes froides et il manquait une partie de notre commande (2 verres, une frite, un couvert, une sauce salade) alors il a encore fallu attendre ! Par contre on a eu beaucoup de sauce pour une portion de frites, vive le gaspillage. Les boissons sont coupées à l eau et les toilettes ne sont pas propres et sentent très mauvais. Aucun dynamisme de la part du personnel, plus mous que des chamallows. Le manager a l air seul à bord. Le pompon, les glaces arrivent fondues et à la vanille au lieu de chocolat. Les poubelles débordent +++

Photo n°1 de l'avis de GRIBouille19.2 fait le 13/08/2022 à 13:51 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Photo n°2 de l'avis de GRIBouille19.2 fait le 13/08/2022 à 13:51 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Avis de Sylvie.h avec une note de 2 sur 5Sylvie.h
Le 27/06/2019 à 16:49
2 / 5

Restaurant rapide! Cela fait plusieurs fois que je viens la dernière fois au drive j'ai du me faire rembourser tellement l'attente était longue, là je suis en collect je ense que c'est la dernière fois que je viens tellement l'attente est longue pourtant le parking n'est pas plein il n y a qu un drive qui attend et en quik collect je suis la seule !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Lo_.e avec une note de 2 sur 5Lo_.e
Le 22/11/2018 à 18:46
2 / 5

Commande à emporter il faut maintenant vérifier l'intérieur des sandwichs pour voir si tour le ingrédients sont présent. Commande du dimanche soir 9 avril un royal cheese sans cheese c'est plutôt pas mal 👍

Photo n°1 de l'avis de Lo_.e fait le 22/11/2018 à 18:46 sur le restaurants McDonald's à Beaune
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–23:00
Mardi 08:30–23:00
Mercredi 08:30–23:00
Jeudi 08:30–23:00
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Beaune

Vous pourriez aussi aimer

Aux Hospices Bar-Restaurant

2.7/5

Restaurant

Des conseils épais. Lager chère et médiocre. ...

Par Mart.o

Restaurant Au Coq Bleu - Beaune

5.0/5

Restaurant

Cuisine excellente, très bon service ! Parfait...

Par Claire.a

La Remorque Beaune

4.2/5

Restaurant

Magnifique...

Par Pascal.E

Le P'tit Paradis

4.8/5

Restaurant

Très bien....personnel très agreable, les plats sont raffinés.... je recommande...

Par Emmanuel.e

LA TOSCANE

2.8/5

Restaurant

Correct...

Par Lardé.n

MAISON JULES

2.1/5

Restaurant

Débordé par l’affluence ! Débordé en cuisine ! 1h d’attente en terrasse sans éclairage. Les serveurs font ce qu’ils peuvent…. Le saumon s...

Par jerry.e