Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
bonjour à vous il ne s'agit que d'un Mc. il est à la hauteur des autres Mc
Bonjour Daniel, Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement.
Propre et bon service ! Je recommande
Merci Myriam pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Je poste un avis négatif concernant tous les mc do . Merci d'arrêter de mettre des couvercles qui ne servent à rien sur les boissons dont on renverse tout 😡😡😡😡
Bonjour Priss, La suppression du plastique de nos emballages est une initiative nationale de l'enseigne qui travaille depuis plus de 20 ans pour réduire la quantité de ses emballages, et privilégier les matériaux renouvelables, recyclés et recyclables. Cette alternative a bien été accueillie par les consommateurs lors de nos tests. Nous avons conscience que ce changement est impactant pour vous. N'hésitez pas à signaler votre problématique auprès de McDonald's France si toutefois d'autres alternatives peuvent être étudiées et déployées. Bonne journée
Très bon et nous sommes tombés sur une très gentille serveuse
Merci Yoann pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Il ma manqué des serviettes et le temp d'attente.....
Bonjour Aynine, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
J ai mangé à l extérieur, tables et sol "juste propre". Sinon le service très bien. Je recommande.
Merci Djémel pour ce gentil message concernant le service des équipes 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Tout de bien , par moment quelque oublie mais sinon parfait
L'état de mon burger ne me parait pas digne d'un restaurant comme Mc Donalds. J'ai un peu l'impression qu'il a dû tomber avant l'emballage et qu'il a été ramassé et remis dans le papier .... 🤢 A noter que la photographie a été prise à 11h20, il n'y avait donc pas d'affluence à cette heure-là. 😤 Dommage : première et désormais dernière expérience dans cet établissement. 😠
Bonjour Daniel, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Les gens completement incompetants, ils sont incapable de lire et preparer une simple commande: Menu a emporter, royal bacon, avec une petite salade et coca sans glacons. D'abord dans le sac je retrouve uniquement le sandwich, apres la reclamations ils me donnent le Coca et la salade. Une fois chez moi je retrouve Big Mac et Coca rempli de glacons. Pire de toutes les Mc Do jamais vu dans ma vie.
Bonjour Robert, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le respect des commandes est une priorité pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Mac do toujours au top! Jamais déçu. Service rapide. Mention spéciale au Manager Melvin, très accueillant
Merci Alexandra pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service nul repas froid bref à fuir d urgence.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous nous sommes rendu dans ce McDonald’s aujourd’hui avec mon copain et une ami. Après avoir commander à emporter on nous donne nos deux sacs. Comme toujours nous vérifions notre commande et la surprise, pas de frites. Sur les 4 menus aucunes frites dans le sac. Après avoir été réclamer nos frites à la caisse, on entend la personne en charge de préparer les frites « jurer » qu’elle les a bien faites et un autre employer qui s’occupe de la mise en sac insinuer qu’elle nous les avons tout simplement cacher (voler) pour en réclamer d’autres. On fini pas nous donner ce fameux sac avec les frites sauf qu’une fois arrivé à la maison nouvelle surprise 3 frites sur 4 … on Essaye donc de joindre le McDo par téléphone mais à part la sonnerie et le répondeur rien d’autre. On ce re déplace donc, une fois arrivé on nous soutiens qu’il n’y avait que 3 frites dans le menu. Après avoir ré vérifier il se rende compte de leur erreur. Et nous donne donc notre derrière frite et une autre en « cadeau ». Résultat on se retrouve avec deux frites chaudes et tout un repas froid…. Certain diront que c’est faire beaucoup d’histoire pour une frite mais ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière… Et une frite est un faible dédommagement pour 4 menus froids et les insinuations de l’employer…
Bonjour Marine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Vraiment très rapide me temps de s'asseoir ta commande arrive. Bravo
Merci chekib pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Un macdo tout ce qu’il y a de plus simple… mais fait toujours l’affaire pour une petite faim
Merci Antoine pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Très beau mcdo personnel efficace et assez bon, ça change d'autre mcdo comme amilly, par exemple, au hasard, ou encore chalette, au hasard toujours. Merci à vous
Merci Kiki pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
super macdo! déco au top, service de même et les burgers sont bien fait agréablement surpris je le recommande
Merci Léa pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Ce qui m'a choqué dans ce Macdonald c'est la façon dont les managers parlent à leurs équipes. Ils travaillent dur pour avoir un irrespect de leur manager. C'est stressant mais ça fait parti du métier le ruch. C'est dommage car devant les clients ce n'est pas professionnels des managers
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Au top ! 4ème passages que se soit en drive ou au restaurant, le service est rapide et éfficace. Malgré l'affluence, il y a très peu d'attente . L'équipe est agréable et serviable. Merci à la jeune fille metisse qui était en service en salle le mercredi 30 août midi pour sa gentillesse et son sourire. Ça fait plaisir. Je reviendrais en famille avec plaisir !
Merci beaucoup Val gk pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Bon accueil Propre, nouvelle décoration Commande sur plateau service en salle.
Merci Frédéric pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Mcdo basique, service rapide. Point négatif : la propreté des tables est à revoir. Mcdo quasiment vide mais presque toutes les tables non nettoyés.
Bonjour cand'ce, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des tables que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Macdonald classique rien à dire, décoration refaite, faut aimer le style, vu sur Paris il y a 1an ce genre de déco, j'espérais ne pas la voir arriver ici 😅
Ceci est un McDonald's Comme vous le savez, McDonald's est un bon fast-food ! Autant dire qu'il m'a quelques fois sauvé la vie en étant à l'aéroport de Beauvais - très pratique
Merci Julian pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Merci à Yara pour ce service qu’elle a pu nous apporter !! Très souriante, très serviable et très sérieuse dans son travail ! Bon courage à elle ! ❤️
Merci Thomas pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Mcdo très propre et calm, un bel agencement de la salle et pour une fois on paye pas un supplément sur les croque mcdo dans les menus golden 👏🏼
Bonjour Hugo, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
J'ai trouvé pratique la commande sur les bornes, on choisit, on corrige (ou pas), on valide et on paye par CB, on reçoit un numéro de commande et on voit sur un écran l'avancée de la préparation, puis on nous l'apporte, sur place ou à emporter. C'est plus rapide que faire la queue à la caisse et hésiter, une fois devant l'employé.
Bonjour Martine, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Je tiens à souligner la bonne ambiance perçue dans ce McDonalds, à 22h30. Toute l'équipe était souriante et sympathique, c'était vraiment agréable en tant que client de voir une équipe comme ça ! 😁 (Sinon, concernant les produits, un McDo reste un McDo : simple et efficace)
Merci Quentin pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! Votre message sera transmit à l'équipe 😍 A très bientôt 😊
Trop d' attente sinon la déco flashie...il y a le sourire et amabilité c' est la ....en bref je mange dehors
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Pire McDo que nous venons de faire, jouer oublié pour ma fille, tables non nettoyées, sol glissant gorgée de coca et le bouquet final poubelles débordantes impossible de vider son plateau. Le service a été prévenu réponse au revoir Mr. Et pour info on y voit rien sur le parking éclairage non fonctionnel !!
Bonjour Emilien, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Nous avons avez été accueillis par Léo très gentil jeune homme , souriant et serviable 🫶🏼
Bonjour Sarazz, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Très bel agencement dans ce McDonald's, le personnel est agréable, quelques erreurs mineurs dans les commandes parfois, et attention à pas mettre trop fort la clim ! Parfois on aurait limite besoin d'une petite veste à l'intérieur alors qu'il fait 30 à l'extérieur
Bonjour Franck, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la climatisation que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Tout ce qu'on attend d'un McDo. Service a table rapide et si mon burger fut servi froid ils ne l'ont pas réchauffé mais m'en ont servi un fait sur le pouce. Toujours agréable...
Merci Nicolas pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Venu en drive en soirée, employée pas du tout aimable, on l’emmerdais clairement, ça souffle pendant la prise de commence, c’est super !! ( ID Équipier 250 )
Bonjour Laurine, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes venus prendre un déjeuner aux alentours de 9h30, le service était impeccable. Le personnel également très sympathique !
Merci Enzo pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très jolie décoration pour ce mcdo. C'était propre. La playlist musicale était de bon goût. Le service était comme il le faut. La nourriture est ce qu'elle est, pas pire que ce que c'est sensée être haha.
Merci pour ce gentil message concernant la propreté et la décoration du restaurant et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bon mcdonalds en plus il on refait tout l'intérieur du restaurant j'adore tros sa fait vraiment tros beau le bleu et l'orange j'ai mis quelques photos le service était très bien les hamburger parfait pas en vrac comme d'habitude lol rien à dire 👍
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Mcdo a éviter, il est sale nous avons dû nettoyer nos tables, personnel inexistant , menus déplorables niveau aspect et goût (menu big mac, wrap et mc first boeuf et poulet , les sodas de la flotte, les frites molles pfff... Nous sommes restés pour nos enfants au final nous avons eut moi une intoxication alimentaire, fievre vomissements la journée suivante , on aurait dû porter plainte. Plus jamais nous y mettrons les pieds
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Afin d'être contacté rapidement, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre Page Facebook (https://www.facebook.com/mcdotille). Cordialement.
McDo très propre sur l’ensemble SAUF … le coin WC femme, une horreur! J’aimerai voir le WC de quelques unes 🤢 respect aux femmes de ménage! Sinon, service rapide, sandwich à la façon MCDO RAS
Bonjour Lau Brzk, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le top! Équipier super que ce sois au drive jusque 3h du matin ou en salle, restaurant très propre et super la nouvelle déco ! De plus on y trouve des produit que l’on ne trouve pas ailleurs café glacé smoothie etc , merci macdo tillé👍
Merci Océane pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Compte client non enregistré pour la transaction, aucun points cumulés. Peut-être que les équipiers sont en formation et je l’accepte, mais pas au détriment du client…
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés de vous lire cependant sur Google nous n’avons pas accès à la base de données des clients (leur compte). Nous vous invitons soit à repasser au restaurant pour voir avec un manager ou un équipier sur place, soit à contacter directement le service réclamation du Lundi au Vendredi de 9h à 14h au 0130486528.
Je n'ai pas l'habitude de fréquenter la restauration rapide et les fast food, mais nous avons voulu faire plaisir à notre petit fils qui forcément a beaucoup aimé
Merci Jacqueline pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Nous avons pris notre repas au drive et sur la route nous nous somme aperçu qu'il n'y avait pas de sauce potatos ni de ketchup ni de mayonnaise,pas de présence de serviette non plus, le jouet du 2ème happy meal n'était pas la non plus et, au lieu du ice tea à la péche c'était un ice tea au citron cela fait beaucoup de problème pour une commande de 3 happy meal
Bonjour Stephane, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Commande en borne, et pas de chausson au pomme pour la suite..... Il serait judicieux d'enlever le'produit.... Avant que les gens commande....
Bonjour Lyloup Lodbrok, Concernant les ruptures, malgré notre anticipation il est possible que les livraisons ne suivent pas en temps et en heure. Sur cet aspect indépendant de notre volonté nous vous présentons nos excuses.
Voilà enfin un Mc do qui respecte TOUT. Une personne au drive qui vous accueille avec le sourire , ça change tout. Ma commande a été Rapide et parfait . heureuse de mon passage au drive. Enfin du personnel COMPÉTENT ! Merci 🙏🏻 à la personne qui m’a servi aujourd’hui le 11 juillet à 16h30.
Merci beaucoup Karine pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Restaurant propre et bien tenu. Le service est rapide et le personnel aimable et agréable ! Juste un petit effort sur la tenue des burgers qui sont parfois mal assemblés, comme faits à la va vite, ou noyés sous beaucoup de salade.
Bonjour Damien, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et la propreté. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la présentation des sandwichs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Excellent service ! Un accueil exceptionnel de la part de Quentin ! Et un spectacle culinaire de la part de Juliette ! Je vous recommande fortement !
Merci Elo K pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Sincèrement, c’est la première fois que je rentre dans un MacDonald et les toilettes, ils sont très propre je félicite les équipes et le service est magnifique. Mais là chose qui m’a vraiment frappé c’est les toilettes ça sent bon et c’est très bon. Bravo à vous. Je vous le conseille
Merci Nadir pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Intérieur remis au goût du jour récemment, le service est bon mais comme souvent chez MacDo la présentation des hamburgers dans l'emballage est loin de ressembler à celle des publicités ! C'est limite s'il ne faut pas le réassembler soi même une fois ouvert. C'est quand même dommage...
Bonjour Thomas, Tout d’abord merci pour votre message concernant la décoration et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la présentation des sandwichs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande en click n collect, le drive ne sait pas comment faire. 2 articles sur la commandes sont manquants. Hamburgers froid, et arrivés chez nous... Les boissons ne sont pas les bonnes. Service zéro.
Bonjour Marion, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Établissement bien tenu et propre
Merci Philippe pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Lieu très agréable jeu pour enfants intérieure parfait ! juste petit bémol il me semble nécessaire de posser une barrière a l'extérieur car les jeux sont juste au niveau du parking j'ai trouvé ça vraiment limite niveau sécurité
Bonjour Lucie, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les jeux que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Les salades étaient bonnes. Les verres n’étaient pas remplis. Pour le service à table, c’était rapide, mais il manquait une sauce demandée. Pour la propreté, ce n’était pas ça . Ni au niveau des sanitaires, ni au niveau des poubelles qui débordaient dehors, et ce n’est pas clair comment trier. Concernant l’ambiance, les gens qui parlent fort, se sentant seuls au monde, et le copinage avec des employés et que l’ont constate sur certains se font échanger ou compléter à plusieurs reprises…. Mais de ce que l’on a entendu, le nouveau patron est strict, ça va peut être s’arranger. Un bon retour en France.
Bonjour Damien, Tout d’abord merci pour votre message concernant nos salades. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la propreté des lieux ou le service que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Plateau servi, manque le 280, burger principal du menu, oubli des sauces Deluxe commandées avec potatoes et nuggets, et pas de glaçon dans la boisson, je n'ai pas voulu me lever une 3eme fois après l'avoir constaté pour ce dernier.
Bonjour Steven, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bonjour, temps d'attente bon par contre la personne a la prise de commande et encaissement drive pas aimable, sur la commande pas le bon nombre de nuggets sur deux sachets et javai commandé un chiken big tasty bon jai eu un normal au bœuf, décevant.
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Les Mc flurry sont pas mal. Il manquait le chocolat hier mais la vanille et la fraise sont très bon.
Merci Noelle d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant les McFlurry et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Pas très contente, nous sommes venues ce midi (17/06/2023) avec une grosse commande (CB 58) pour 84,70€ et il nous manquait 4 boissons et 4 frites et le livre et les pommes d'un happy meal!!! Merci de faire plus attention aux commandes, je ne trouve pas ça très sérieux de la part de vos équipes !! Cordialement,
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour cette erreur et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
J'ai été servi par une femme super sympa et serviable ! Une des responsables n'avait pas l'air sympathique avec ses employés.. Le problème qu'on retrouve souvent maintenant a macdo. C'est les quantités, sur les glaces quasiment plus de nappage, ni en garniture. La salade ou la sauce dans le burger c'est jamais ça... On l'a cherche 🧐 Les tables sont nettoyées à larache. Mais c'est ça partout quasiment. Les poubelles sont toujours blindées. Enfin bon.... C'est plus du tout comme avant.
Bonjour Jessy, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les nappages et la propreté que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Mc do ne donne plus de ticket au drive donc erreur de numéro de commande et pour vérifier vu qu'il y a toujours un manquant dans les commandes bah si on a un doute sur la commande bah tant pis. Et en commande à emporter dans le restaurant faut être patient car c'est longggggg
Bonjour Michaël, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Concernant les tikets, vous pouvez en faire la demande lors du retrait de votre commande. Bonne journée.
Très bon accueil , servi rapidement et plat chaud et avec le sourire Merci à Inès
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Cela faisais plusieurs mois que nous ne sommes pas retourner au macdo donc l’envie était présente, cependant c’était horrible, l’attente est pire qu’avant malgré le peu de commande afficher, le sandwich sec, le poulet avec un goût de carton, les potatoes froide, une erreur de commande encore une fois, en bref pour un retour je trouve ça horrible et préfère largement l’indétrônable Burger King. Je me
Bonjour allel racim, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Hygiène non présente On me sert dans un verre sale Très déçu de l’hygiène de ce mc do
Bonjour Morgane, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Une belle intoxication alimentaire pour 2 cheeseburgers pris à emporter jeudi 25.05 à 23H00 après avoir atterri à Paris Beauvais. Aucun doute sur le fait que c'était bien les burgers qui m'ont rendu malade à ce point. Je vous passe les détails. Vivement que ça passe !
Bonjour Hélène, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.
Le drive à 23h à déconseiller !!! Sûrement uun manque de personnel, c'est extrêmement long. On est loin du "fast food"
Bonjour Laurène, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
L'accueil ? Et bien il n'y en pas. On a l'impression de les ennuyer. Tout le monde vous regarde mais personne ne vient à moins d'yetre ordonné! Le big mac le fromage pas cuit. Ah et surtout ne pas interpellé car on va mal vous recevoir.
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
personnels désagréables, aigris, ne portant aucun intérêt sur ma remarque car le plateau était très sale avec des taches rouges et des cheveux. restaurant à éviter.
Bonjour Hugo, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
J'ai récemment visité le McDonald's de Tillé et j'ai été impressionné par la toute nouvelle décoration et l'aménagement moderne de cet établissement. Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par des couleurs dynamiques et une ambiance agréable pour dîner. 🤩 L'agencement du restaurant est très pratique, avec des tables et des chaises confortables disposées de manière à offrir un maximum d'espace pour manger ou pour se détendre. La luminosité du lieu est bien pensée, les jeux de lumières ajoutent une touche agréable à l'ensemble. 😍 En termes de nourriture, je n'ai pas été déçu non plus. Les menus que j'ai commandés étaient délicieux, fraîchement préparés et servis rapidement. Les frites étaient chaudes, ce qui a ajouté une touche agréable à mon ensemble de repas.. 😁 En somme, le McDonald's de Tillé est un endroit idéal pour se restaurer et se détendre. Avec sa toute nouvelle décoration et son aménagement moderne, il est devenu un lieu encore plus agréable pour dîner en famille ou entre amis. je vous recommande cet établissement ‼️ 🙏 En espérant que mon avis vous soit utile 🙏
Bonjour Andry's family, Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Service au TOP. La gestion de ce Mcdo a beaucoup amélioré! On sent l'énergie positive et la très bonne accueille du personnel. Continuez comme ça c'est Super 🍀✨👍
Merci beaucoup Soufiane pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Fuyez ce macdo ! C’est la 5 eme fois que j’y vais et c’est la troisième fois qu’ils oublient des choses. Aussi ma « grande frite » était rempli à moitié, je veux bien que ça ne soit pas tjr rempli au max mais là c’est du manque de respect Bref 50e dépensé et une soirée gâchée
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Lors de notre repas nous avons demandé à plusieurs reprises de baisser la climatisation qui était trop froide, sans succès. Venez comme vous êtes mais prévoyez la doudoune!
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que vous ayez eu froid dans le restaurant. Nous allons faire remonter votre message pour voir ce qu'il est possible de faire. Bien à vous
Dans ma commande d’aujourd’hui , j’ai eu le droit à un "Cheeseburger" sans rondelle de cornichon pas d’oignons pas moutarde douce, deja qu’il n’est pas bien épais.J’ai demander si c’était normal à la serveuse on m’a répondu " rien de tout ça n’est dans un cheeseburger ". J’imagine pas le reste si même les employer connaissent pas les recettes. 20 minutes d’attente pour au final aller moi-même le chercher Macdo terminée !.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Venu aujourd'hui (27/04/23) à 22h07 pour prendre un Happy Meal en drive (frites, nuggets, dessert, et jouet et boisson) à mon neveu. Je rentre chez moi avec une boisson et happy meal contenant uniquement les frites et les nuggets. Pas de jouet (bien facturé cependant, ni de boisson).
Bonjour Arthur, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients de la tristesse que cela peut générer chez un enfant. En repassant au restaurant n'hésitez pas à demander le jouet manquant. Très bonne journée
Catastrophe Les bics macs sont froids. Une honte Le dpuble cheese bacon n avit pas de bacon !!!!!! Pas de glacon bref une catastrophe Le personnnels n est las a jours impossible de commander au drive car scotch mis sur borne oublie de retirer. Une attente pour rizn car les sandwichs etaient je pense pret depuis un bon moment.... bref je n irai olus. Personnel incompetent
Bonjour lena, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Restaurant refait à neuf un Mc Donald nouvelle génération tres propre bon accueil servi en moin de 5min. Pas de manque dans la commande servie chaude ! Tout ce qu'on doit attendre de MC Donald ! "I'm lovin'it" 😉
Merci Franck pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le cappuccino le plus long que j'aie jamais bu ! 15 minutes d'attente pour un café - McDonald's est nul !
Ça m énerve tellement!!! Elle était pourtant pas compliqué ma commande: 1 happy meal , 1 boîte de nuggets par 20 et un menu 280 coca frite … mais ça devait être trop compliqué, je n ai pas eu la chance d avoir ma portion de frites … et pourtant c est bien compris dans mon menu et payé, et bien évidemment je m en suis rendu compte en rentrant chez moi quand j ai voulu manger mon premier repas de la journée … et bien évidement je ne vais sûrement pas me taper un aller retour puisque j habite à 15 km du mc do … encore une fois déçu du mc do
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés pour cette erreur et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Ne pas ya aller le dimanche pas de toilette ni lavabo pour se laver les mains du jamais vu nous sortons tous juste du COVID on touche au poignée de porte d entrée et au écrans pour passer notre commande j ai même réclamé du gel hydroalcoolique on m'a répondu on en a pas super l'hygiène dans ce restaurant mc Donald's
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
On est venu prendre le petit-déjeuner ce matin, et il y avait des cheveux dans notre muffin. Dégoutant !!! En plus, on est parti demander à la caisse de refaire un autre poliment mais devinez quoi? On a attendu 35mins mais rien eu. Pas de remboursement n’en plus. Un manque de respect complet pour les clients et surtout le niveau d’hygiène 0. Endroit à Éviter !
Bonjour Anton, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
Franchement la nouvelle déco est nul tout le monde nous regarde il n'y a pas d'intimité par rapport à avant c'est vraiment nul de plus les chaises sont vraiment très petites l'impression de mangé sur des tables pour des écoles maternelle franchement si c'était pour faire ça vous auriez pu vous abstenir. C'était bien la dernière fois là prochaine soit c'est le drive sinon direction la concurrence.
Bonjour dash cam Oise, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre nouvelle décoration. Celle-ci a été pensé pour le confort de nos clients et a été très bien accueillie jusqu'à présent. Nous prenons bien en compte votre remarque. Bien à vous
Très déçu du personnel 😕. Frite servi en petite portion alors que c’était une moyenne de commande et un cheese au bacon sans bacon ? Quand j’ai été voir à l’accueil on ma fait une réflexion sur ma commande donc beaucoup de chose en un seul repas. Cliente habituelle pourtant mais j’irai autre part maintenant 😕
Bonjour Cloé, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Macdo rénové entièrement qui fait penser à un parc pour enfants. Service rapide
Merci Sam pour ce gentil message concernant nos travaux et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Super restaurant avec une belle nouvelle déco. Service rapide et un accueil sympa et dynamique. Côté drive, dès la commande à la borne ont est très bien accueilli, malgré de nombreuses voitures devant la mienne, j'ai eu ma commande très rapidement et sans erreurs. Il est très rare de trouver un restaurant fast food de cette qualité, pour son accueil rapidité et efficacité. Faisant beaucoup de fast food, il est rare de retrouve toute ces qualités dans le même restaurant, je le conseillerai et y reviendrai avec plaisir et sans hésitation.
Merci beaucoup Martial pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Samedi, journée urgences ; personne n’aime ces journées la, en sortant de là bas, petit réconfort mcdo. Alors merci à Dylan, qui a été d’une efficacité remarquable et souriant malgré le monde au drive. Il a été très à l’écoute à nos demandes 🙏🏼
Merci beaucoup Tony pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Franchement c’est vraiment parce que je n’ai que ce mcdo près de moi parce que ça ferai longtemps que j’y retournerai plus… première fois ils se sont tromper sur la boisson, deuxième fois nous avions pris un Burger il y’a eu un oublie, troisième fois donc ce soir oublie carrément de ma commande j’avais pris MENUS MAXI BEST OF SALADE j’ai simplement eu la boisson , mon conjoint y est retourner ils en avais rien a faire pas un geste rien et en plus de ça ils ont encore réussi à ce tromper sur la sauce !! Incroyable !!!
Bonjour Marion, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
N'y aller pas le matin a 8h si vous êtes presser. 20 min d'attente pour un cappuccino. Qui évidement était un café. Un client et même pas capable de donner les bons produits...
Bonjour Krystal, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour le diminuer au maximum. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée
Visiblement les signalements précédents concernant l’hygiène n’ont pas été pris en compte malgré les réponses données par l’établissement. Expérience hier soir de poubelles débordantes près de l’entrée de l’établissement, et état des toilettes immondes. Côté commande la seule étoile positive est pour la très aimable jeune femme à la caisse. Pour le reste, burger arrivés au bout d’une demi heure, dont le mien qui était froid. Pourtant il n’y avait même pas foule. Honteux.
Bonjour Jv Wonderland Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté et le service des commandes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bon McDonald's. Cependant, nous ne pouvons passer outre le fait que la vaisselle n'aide absolument pas à la nourriture. Voire même la réduit. Pour un Petit milkshake, payé 2,50€, il y a exactement la même contenance qu'un pot de glace commandé avec un menu enfant. Est-ce normal ? Il faudrait revoir à la hausse certains contenants, c'est inconcevable de devoir payer autant pour une quantité aussi ridicule. J'espère que ce message passera, au moins pour ce restaurant. Déjà qu'il se fait des marges sur certains prix à cause de sa situation de luxe près de l'aéroport...
Bonjour Nomira. Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la quantité que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Super accueil, service rapide, restaurant propre, Happy meal à 4,75€. Chiens admis et avec le sourire des équipiers de mcdo. Ce qui n’est pas le cas de leur concurrent à la couronne. Merci. 😉
Merci beaucoup Solène pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Dommage, la proportion de frites dans le menu enfant et exactement la même que la quantité sur un menu normal pas très correct. Le sol à la table où nous nous sommes installés était collant, il serait bien de faire des vérifications de temps en temps. Le service est bien et le personnel accueillant.
Bonjour Coralie190786, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la quantité de frite et la propreté en salle que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Voici ce qu'on voit en entrant dans ce fast food à 19h30 un samedi soir... Je n'ose pas imaginer comment ce sera à 23h...je l'ai signalé, personne n'a bougé... Je trouve ça honteux, quand on voit ça, on se demande comment sont faits nos sandwichs...
Bonjour Camille Thomas, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Bonjour On n'est servi rapidement, l'avantage quand on veut manger bien chaud. Lieu propre, pratique quand on n'est accompagné par un enfant. Juste une remarque les tissus des banquettes sont bon a être changée.
Bonjour Jean-Baptiste, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les banquettes que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai commandé un menu signature 2 viandes à 18€30. Ravi de découvrir à la livraison qu'il y avait 0 steak dedans. 18€30 pour deux morceaux de pain et de la sauce génial.
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Commande passée ce dimanche soir. Malheureusement, nous avons commander à emporter et nous nous sommes donc rendu compte du contenu de notre sac McDo une fois arrivé chez nous. Mon copain avait pris un c’est un Mac Baguette. Que nous avons eu en tout petit format. Et surtout il s’est retrouvé à avoir un cheveu dedans. Ce qu’il l’a donc littéralement empêcher de finir son repas. Car il faut avouer qu’un tellement de hygiène, et plus que ragoûtant. Mais surtout. Il a voulu se consoler avec un croque McDo. Mais ce fut encore pire. Il avait été réchauffé de chez Réchauffé… il était dur comme de la pierre comme on peut le voir sur les photos, lorsqu’il a essayé de le croquer, le pain se disloquer en petits morceaux ! C’est la première fois, que je me retrouve dans ce genre de situation au McDo. Je suis vraiment très déçu.
Bonjour Carla, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
Mac flury de la même taille qu'un sunday en plus les table sont vraiment sale avec des reste pour par la suite la serveuse qui nous balance le plateau vraiment je pense pas revenir à croire qu'on les dérange
Bonjour Dylan, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Commande internet validée avant d'arriver au restaurant. Le temps de se garer et de rentrer, l'employé appelle notre numéro. Le tout en moins de 5 minutes sans rien oublier. 🎉🎉🎉🎉🎉. Bravo.
Bonjour David, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
J'ai commandé chez McDonald's Beauvais tillé le 21/05/2022 a 13h31 moi et mon copain avons commandé un mcwrap chèvre et un menu 280 original ayant attendu plus de 30m .Je décide d'allé au comptoir et de demander un geste commercial. ils ont appelé la responsable qui m'a parlé comme un chien. Elle m'a expliqué qu'il y a du monde .(il n'y avais pas beaucoup de monde dans le McDonald's et peu au drive ). Elle dit qu'il fallait attendre comme tous le monde. (D'autres personnes on été servi avant moi et ma commande n'avais rien de compliqué et quand je suis arrivé au comptoir apparemment ma commande et en train de refroidir sur le comptoir.) Je vous déconseille d'aller au McDo de Beauvais tillé !!😡
Bonjour Julie, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Un Sundae répugnant ce soir à ma grande surprise. Un cheveu sur le couvercle + Un poil à l'intérieur ! A mon avis ce sundae a fait un aller-retour au sol, mais si par hasard il s'est renversé sur un plan de travail, je n'imagine pas l'état de propreté de ce dernier. Vu le temps que j'ai passé au drive et le prix du sundae, c'est inadmissible.
Bonjour ludoVick, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Mac do très propre, respect des distances sanitaires, agréables pour un repas rapide bien chaud. Personnel serviable, bonne accueil. Je recommande fortement.
Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Visite de vacanciers en passage à Beauvais Le manager a l'air de bien connaître son job. Il est calme et posé. Le restaurant était propre et entretenu car quasi tout le temps un équipier au lobby Les sandwichs était correct et chaud . Les commandes grills ont été respectées. Il y a eu erreur et l'échange à été très rapide. Le service en lui même a été rapide également . Le jeu dehors était ouvert et propre d'aspect . La terrasse aussi . Le parking un peu petit en forte affluence nous avons dû nous garer plus loin. Le restaurant est bien situé et facile d'accès. Je suis satisfait de ma visite et en dirait du bien. Salutations à l'équipe présente ce mardi 30 juillet 2019 midi . Voilà si mon commentaire vous a plu alors un petit clic sur j'aime juste en dessous 👍 c'est gratuit facile efficace et rapide encourageant voilà merci d'avance pour votre retour 😁
Bonjour Reno M, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt ! Très bonne vacances ! Bonne journée
Restaurant agréable avec des produits dans la ligné de l'enseigne. Ouvert de bonne heure pour le petit déjeuner. Rien de plus rien de moins. Peut être la sortie légèrement dangereuse car en angle mort.
J'avais mis bon service, mais après mon passage d'aujourd'hui je suis écœuré 20 minutes pour avoir mon menu une employé me dit qu'elle à crier mon numéro de commande alors qu'il y avait plein de monde elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de poser la commande sur le pupitre et aller faire autre chose voyant que je ne répondait pas elle n'a même pas pris le temps de chercher le client alors que j'étais devant, la commande étant froide je ne l'ai pas prise vous savez quoi en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'ils avaient juste réchauffer les frites et le hamburger ces gros malin, dégueulasse, vérifier bien votre commande et rester débout devant le comptoir sinon c'est foutue je suis du genre à dire c'est bien quand c'est bien et naze quand c'est naze là c'était vraiment un autre univers, il faudrait revoir les formations.
Bonjour Kams M, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
La décoration a été entièrement refaite, elle très agréable et plein de peps. Service sur place rapide .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–03:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–03:00 |
Mercredi | 08:00–03:00 |
Jeudi | 08:00–03:00 |
Vendredi | 08:00–03:00 |
Samedi | 08:00–03:00 |
Dimanche | 08:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Beauvais ?
Vous pourriez aussi aimer