Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Beauvais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Dommage que la chance deluxe soit facturé
Au top 👌 le service client est vraiment génial, les employés sont très agréables. Aucunes erreurs dans la commande. Service parfait
Merci Brice pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Souvent en rupture de jus d'orange
Service pas ouf sandwichs démonter froid
C’est très bien
Pas mal ( c’est juste pour le jeu )
Très bon mc do. Super personnel très accueillant.
Merci Nicolas pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Même si on sait que c’est de la restauration rapide, dommage que la salle ne soit pas très propre
Bonjour Sandrine, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Les serveurs et serveuses sont toujours agréables mais malheureusement il y a trop souvent des oublis dans les commandes... et parfois les sandwiches sont bof... quand il ya des manifestations le soir.. prévoir le personnel en conséquence ( exemple concert contact FM) entrée a 23:50 au drive sorti a 00:39... et je constate en sortant qu il y a la queue de voiture jusqu'à la route
Bonjour Rudy, nous vous remercions pour votre remarque concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte vos préoccupations concernant les erreurs de commande et la qualité des sandwichs. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe afin de nous améliorer. Nous relevons également le besoin d'une meilleure gestion du personnel lors d'événements spéciaux. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne semaine. 🍔
C’était bon
Quantité des menus ont diminués mais les prix ont augmentés. Burger souvent froid
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés de lire votre perception concernant la quantité. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bien à vous
filles tres sympa,mais dommage pas de serviette,et les glaces et cafés on est obligé d y aller pour les prendre à part
Bonjour Solis, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les serviettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment déçue frites froide j'ai pris un maxi j'ai même pas eu mon verre je leurs demandes s'ils ont bien mis les sauces que j'ai commandé et payer elle me dit "oui oui j'ai mis les sauces " arriver chez moi pas de sauce dans mon sac ...je ne reviendrai plus car a chaque fois il ya un problème dans mes commande
Bonjour Doria, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes. Concernant les verres, l'opération est terminée. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Alors là, on ne peut pas mettre 0 et c'est bien dommage ! Comment passer d'un McDonalds super au début, à un McDonalds dont je n'y mettrai plus du tout les pieds ! Aucune amabilité, des serveurs qui discutent avec la clientèle comme ils discuteraient avec leur copain/copine. Il y a un savoir-vivre à respecter quand on travaille dans un commerce ! Le recrutement et la formation sont à revoir ! Et je ne parle pas de la cuisine qui laisse sérieusement à désirer : des burgers fait à la va-vite (le client n'est pas un chien !) loin de ressembler à ce qu'il y a sur les affiches. La photo n'est pas contractuelle mais le burger doit être un minimum présentable ! Enfin, j'ai pris un McChocoNuts, on me l'a servi entièrement congelé, j'ai failli en perdre une dent ! Enfin en terme d'ambiance on se croirait à la cantine d'un collège tellement c'est mal fréquenté ! McDonalds Nelson Mandela, c'est fini pour moi ! J'irai à celui de Tillé qui offre une expérience de meilleure qualité !
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Déjà de base le bjr comme si on était copain au drive c limite... Ensuite quand une passe une commande ce qu'il serait bien c de la remplir correctement , les préparateur de commande ont des écrans si vous recrutez des gens qui savent pas lire cesser votre activité ! Sur une commande on a oublier de me mettre une boîte à partager a 20 € et la semaine d après un menu et OJD sur deux menu maxi ... Aucun verre . Ce McDo la est une arnaque total encadrer par des incompétent !!
Bonjour David, Nous sommes navrés pour ces oublis et allons tout mettre en œuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Une fois de plus, commande incomplète, malgré des prix toujours en augmentation, merci quand même à Noémie pour son sourire et qui a su prendre en compte notre demande.
Bonjour Julia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée
nous mangeons avec des rats et des cafards en notre compagnie c’est ahurissant !!!
Bonjour Clara, Nous sommes surpris de votre message que nous prenons avec le plus grand sérieux. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Franchement déçus , commande passé au drive ( 38€ et quelques ) l’hôtesse nous précise après commande que les verres ne peuvent pas être donné en prenant les menus qu’on a pris , il nous parque à la troisième fenêtre , je demande juste un petit geste pour l’attente on me dit non 👌aucune serviette dans les sacs ( génial pour manger en extérieur) . Travaillant dans une enseigne concurrente à mc do, mon patron m’a toujours dit : " un client satisfait est un client qui revient "… je ne reviendrais pas !
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Franchement déçu, ils ont oublié que le coca est un soda gazeux, aucune bulle et aucun goût même après être resservi . Un dessert au chocolat congelé , et la climatisation à fond alors qu il fait 15°C dehors, bravo l' écologie....
Bonjour Claude, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bien situé à côté de CARREFOUR. Personnel aimable. Y aller si on ne connaît pas. Respectons les gestes barrières. STOP à la Covid 19 !!!
Merci John David pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
CB 75 : manque sauces ! Je mange mes frites… je suis dégoûté. Encore merci vous êtes les meilleurs PS : ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes de commandes chez vous.
Bonjour Allan, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franchement déçu, la boisson pas de bulle et goût bizarre, les frites sont sèches, pas bonne. Les plateaux étaient SALES . J imagine même pas les verres 😰.
Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le service est très gentil et très efficace. L'ambiance est étrange avec une musique EDM trap dubstep un samedi midi. La musique est très forte.
Bonjour François, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la musique que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je n'y vais pas souvent mais L'accueil est toujours agréable le soucis c'est qu'il manque toujours quelques choses, là aujourd'hui je m'aperçois qu'il n'y a pas une seule sauce mayonnaise, ketchup rien !!!
Bonjour Roselyne, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Équipe de qualité surtout Noémie qui traite ses clients comme des rois 🤩
Merci Andréa pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Juste bien contrôler que la commande est complète avant le départ. Je me suis aperçu trop tard qu'il me manquait des menus
Bonjour Gregory, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre commande que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est mc do ça sera jamais top. Le problème c'est surtout qu'il manque des produits sur les plateaux et apparemment hier j'étais moins être le seul
Bonjour Etienne, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
pas câble de faire correctement. rend plus de 8€ en pièce
Bonjour Lola, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
McDonald's à Beauvais offre un service rapide et un personnel amical. Les plats sont servis chauds, frais et savoureux. Le restaurant est toujours propre, y compris les toilettes. Le PlayPlace est également bien entretenu pour les enfants. Bonne expérience !
Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Encore rentrer au domicile avec des produits manquants. Vos produits son plus cher qu'un menu hold up au Buffalo et vous vous permettez d'oublier des trucs même des sauces que vous faites payer 25 centimes vous les mettez pas si vous savez pas lire un écran changez de métier une bonne fois pour toute
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 03 54 12. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Venu au macdo le 2-06 a 19h50 une jeune femme avec une queue de cheval natte brune qui nous a servie avec amabilité, gentillesse .. super 🫶🏻🫶🏻
Merci pour elle Sabrina ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Avec mon chéri quand on a envie d'un macdo on ne se pose même plus la question lequel ?, on choisit toujours celui là maintenant depuis qu'il n'y a plus d'erreur de commande, on a fait tous les macdo de Beauvais c'est une catastrophe.. toujours une erreur ou burger froid dans beaucoup de MacDo il manque de la sauce sauf celui, on a toujours été satisfait de notre commande sauce généreuse, burger chaud, frites chaudes ! donc super contente. De plus ils sont rapides et même généreux sur les coulis etc, le personnel est agréable fin je ne sais pas si le fait de venir le dimanche soir ça joue mais ça c'est toujours bien passés pour nous, top franchement merci à vous, ne changez pas 🙏
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Je suis passé dimanche 14 mai, j’ai été agréablement surprise de l’accueil, j’avais quelques difficultés à la borne: une manager (une petite dame blonde) est venue m’aider et était très gentille. L’équipe est top et très réactive. La salle était propre. Je recommande ce McDo, c’est le plus propre de Beauvais!
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
10 min d'attente au drive....pour entendre l'hôtesse dire qu'elle ne connaît pas le contenu des sandwichs. Pas une seule excuse .
Bonjour Clara, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Très bon accueil au drive par Natan avec un H. Servis rapidement. Merci nat(un h)an le sang
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Merci à Noémie de bien avoir voulu me servir le cheesecake malgré le fait qu'elle était en train de le ranger :)
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Tre bien. Pour un Mac do accessible à tous
Merci Natacha pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bonne expérience, super service grâce à Noémie
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Commande ça va..le seul bémol..est de voir un employé du lieu nettoyer aussi bien la table que les chaises avec la même lingette 🤔🤔
Bonjour Nathaly, Tout d’abord merci pour votre message concernant la commande. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le nettoyage que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Mc donalds pris en livraison uber. Jamais vu un coca avec si peu de bulles et avec aussi peu de goût. Les frites sèches et pas de sauce pour les deux menus. Le royal bacon était à l etat de crêpe, avec une garniture presque inexistante.
Bonjour Dylan, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Mcflurry à peine à moitié rempli Je fais la remarque au serveur : on me dit que c'est normal. J'ai acheté un 2nd second : 2 fois plus rempli C'est donc bien n'importe quoi Merci pour le service
Bonjour, Cédric Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
On a commander sur uber au bout de 45 minute pas de livraison j'appelle le restaurant la dame très aimable m'explique qu'il ya un problème de réseau avec la tablette mes que sa va être réglé qu'il faut attendre encore un peu que la livraison devrait pas tarder 30 minute plus tard je rapelle car on voit que le livreur a annuler la commande la dame me dit que le livreur est pourtant venu la récupérer je n'est jamais eu la commande franchement des livreur aussi malhonnête je comprend pas obliger de commander ailleurs très déçu 😞
Bonjour Stephanie, Nous prenons bien note de votre message. Cependant, la transaction ayant été effectuée par notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à contacter directement sa plateforme SAV afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien cordialement
Pour la 3 eme fois sur des semaines différentes il sont soit-disant en rupture de salade caesar suite à un "rush". Les employés sont des menteurs, ils ont juste la flemme d'en préparer une autre.
Bonjour Guillaume, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.
Servis par un jeune du nom de Nathan. Très serviable et courtois 😉
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Aujourd’hui j’ai commander une commande en 4 minutes celle-ci était déjà dans ma voiture à être déguster avec un somptueux goût , dans ma commande tout ce que j’avais souhaité franchement au top
Merci Benjamin pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Responsable accueillant, personnel dynamique, Grand Chicago Classic TOP sans oublier le reste de la carte… bref meilleur macdo de Beauvais!!
Merci Jérôme pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
A chaque fois que je prend du Mc Do J'ai comme une espèce de joie..ensuite j'ai comme une déception énorme....en vu de la qualité des frites ou des cheezeburger avec la sauce ketchup qui déborde .cela ne ressemble jamais aux photos de plus les prix qui augmente de plus en plus bref le même prix qu'un bon petit restaurant.. pour ça ! Je ne comprend plus rien a cette façon de manger et le pire c'est d'y retourner quand même ??
Bonjour Frederic, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
déçu de mon sunday caramel il n’y avait pas de caramel
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des glaces. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Mc do Allonnes, super moment.personnel avenant et agréable. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé chaud au McDo. Merci pour ça ne changez rien
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Frites froides, pas de sauce a quoi sert la borne ???il manque toujours quelque chose !
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je mange dans ce mcdo depuis quelques mois et je suis impressionné de la qualité du service, en salle comme au drive, les employés sont super accueillants, et il ne manque jamais rien.. ca fait plaisir de trouver un mcdo sérieux ! Merci a vous
Merci beaucoup Margot pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
A l'intérieur du restaurant il fait froid je pense qu'il font des économies de chauffage, du coup ce n'est pas agréable. Ou c'est pour que les clients libèrent les places plus rapidement.
Bonjour Philippe, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Dès 8h 30, toilette passable, table et siège sale, musique très forte
Bonjour Sabrina, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
McDonald's commun mais qui est tenu propre, bien que les poubelles soient vite remplies. Personnel sympa, aimable, avec le sourire ! Service à table rapide, c'est agréable ! 👍
Merci beaucoup Damien pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Je recommande ce mac do où le service est digne d un restaurant traditionnel. Le Personnel poli et aimable, ce qui est agréable. La musique d ambiance est sympa, dans un cadre branché.
Merci beaucoup Cedric pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Attention régulièrement des erreurs au drive! Publicité mensongère très souvent pas de salade ! Tout le personnel se sert à l'œil passe devant vous en permanence des va et vient permanent à ce demander si il y a pas plus de personnel que de clients 🤣🤣🤣 Étrange se Mac Donald Mais où sont les responsables ?
Bonjour Dimitri, Tout d’abord merci pour les 3 étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Super déçue du nouveau concept . Nous avons du laisser les boissons car plus de couvercles. Ou est le geste écologique vu que les boissons ont été jetés. Sandwich froid et frites très limites. Le sachet de mangues , malgré que la date était bonne, les mangues étaient noires . En rupture de livres donc un jouet sans intérêt . Pour moi c est fini McDonald's. A fuir ..
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Ambiance sympa , les poubelles était rempli mais bon sa peu arriver. Par contre le personnel qui font le service a table faite un petit sourire sa coûte rien, Mais c'est agréable pour les clients 🙂
Bonjour Katia, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les poubelles et le service à table que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Très mécontent encore une fois du service chose exceptionnelle pas de manque dans ma commande cette fois là mais un mcflurry speculos nappage chocolat c'est subitement changer en MC flurry nappage caramel sans aucun speculos merci encore fois d'avoir l'impression d'être juste bon à payer établissement à déconseiller
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très très long pour être servi quand ta pratiquement personne et que dehors non plus , et les sandwich c'est la 2ème fois déjà il sont simplement froid , pour une restauration """rapide""" pas très bien
Merci pour l' accueil de qualité....un petit mot sympathique de bienvenue ....j ai été un même peu étonné ...mais finalement ce qui est étonnant c' est que cela ne se fasses pas dans toutes les enseignes du Beauvaisis. Bonnes fêtes de fin d année
Merci beaucoup David pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Tres agréablement surprise par le serveur du mac café. Serviable, souriant et pro .. ce qui manque dans d’autres mac do malheureusement. Ce jeune homme se prénomme VALENTIN 👍
Mc do clairement a BOYCOTTER Pris pour des cons jusqu'à la fin, 😉 Tu reconnaîtras mon nom et mon prénom établissement à fuir ! Apporté des explications? Qu'es ce qui va changer? Vous avez qu'à donner des coordonnées et là on discutera.
Bonjour Christopher, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
A chaque fois il maque quelque chose dans la commande, la 1 euro pour le menu chaussettes et rien dans le sac et impossible de les avoir au téléphone .. Ras le bol !
Bonjour Émilie Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Venu ce midi pour commander a emporter, nous vérifions avant de partir il manque des choses.... Arrivé à la maison des cheveux dans la boisson de ma mère, et dans le pain du happy meal de mon fils, forcément personne n'a de Charlotte ou ne serais-ce qu'un filet sur la tête, la glace du happy meal a moitié vide..... bref c'était notre toute dernière fois dans ce mcdo je mets 2 étoiles pour la gentillesse de la demoiselle qui a rectifier l'erreur de préparation de commande......
Bonjour Marjolaine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
Très propre, équipiers sympathiques qui retiennent vos demandes particulières (pour ma part le scotch sur les boissons 🤣) des la prise de commande au drive et rapidité.
Merci beaucoup Lin A pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Très bon Mc do très vite servi et large choix en menu ainsi quand choisissant à l'unité employés rapide, chaleureux et à l'écoute de leurs clientèles je le recommande vivement aux amateurs de Mc Donald's
Merci pour votre gentil message message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Le 08/11/2022 Je tiens à souligner la bonne humeur du jeune homme que nous avons eu au drive ce soir (Nathanael). Un grand merci à lui car cela se fait rare. Nous venons régulièrement et c’est la première fois que nous avons autant de gentillesse. Merci. Ludivine
Merci pour lui Ludivine ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Je suis ravi d’avoir déguster un McDo aussi succulent, mon bidon est bien rempli, mes toilettes vont être contente. Continuez sur cette voie Je reviendrais promis
Merci Gaston pour votre message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Il y a quelques mois un cappuccino à moitié rempli et aujourd'hui un sunday avec presque rien en coulis caramel alors qu'on paie le coulis en supplément. Pffff souvent des soucis là bas . Pareil avec les manques dans les commandes....
Bonjour Cynthia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je met un petit commentaire pour remercier Camille qui nous a servi au drive le samedi 22 octobre le soir. Malgré le RUSH elle a été TRES TRES agréable et patiente. Ma fille a même eu le droit à un petit ballon. C’est vraiment rare de trouver des personnes si agréable surtout dans la restauration rapide. L’équipe du restaurant est disponible. Bonne gestion ce qui permet de limiter l’attente des clients. À bientôt (Et pleins de belles choses à vous Camille)
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Personnel plus que désagréable, ouverture 8h arrivé a 8h10 je me fais mettre dehors par la manageuse car elle n’a pas fini de préparer alors que le restaurant est censé être ouvert. Je venais tout les jours et été déçu des cafés très mal fais ces derniers jour mais là c’est le pompon! Je ne reviendrai plus …
Bonjour Lauriane, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de l'ouverture. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Très déçu on demande des pommes a croquer il y en a plus, un livre dans le happy meal il y en a plus on commande un royal bacon, on a un un royal sans bacon et pour couronner le tout quand on veux payer on leur dit 25 euro en carte restaurant et le reste en CB. Il nous on roule dans ma farine... La plus grosse partie en CB et 5 euro en carte resto. Si on avait pas posé la question combien on a payé en CB et carte resto bah il nous disait rien. C'est malhonnêtes ils sont pas commercial. Franchement déçu
Bonjour Elodie Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que les ruptures et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Sundae de ce midi pas terrible est-ce la recette a été changée?en tout cas il n'était pas fait avec de la crème ou c'était le fond du bidon de glace j'ai connu beaucoup mieux
Bonjour Seb, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des Sundays Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
J avais jamais été aussi malade de ma vie ! J ai mangé 1 menu 280 Samedi soir à peine 1 heure après j ai été malade et depuis j ai encore l estomac en vrac …apparemment 1 intoxication alimentaire :-( Pourtant, je n ai même pas fini mon burger car en le mangeant je trouvais que les steaks hachés avaient 1 mauvais goût … De base je suis pas 1 grand fan de Mc do mais là…plus jamais ! Je me demande si je vais pas faire part de cette expérience aux services sanitaires pour le bien de tous!!!
Bonjour Marc Colmont, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.
Bonjour Pendant la fabrication de mon sunday la dame au contoir est en difficulté donc demande de l'aide à sa responsable qui essaille à son tour et on peut entendre un bruit bizarre. la dame du comptoir dit on dirai de la chiasse heureusement que j'ai pris un vanille..... Je peux comprendre certaines erreurs on ai tous humain mais la c'est limite Cordialement
Bonjour Eric, Nous prenons note de votre message et allons le remonter à nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Passage au drive hier soir, bien évidemment en rentrant, on se rend compte qu'il n'y a aucune sauces, comme quasi à chaque et pour combler le tous, les boissons étaient mal fermés et renversés dans le sac. Super !
Bonjour Anaïs, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Trop d'erreur sur les commandes a en porter surtout Aujourd'hui deux menus maximum bestof + un happy meal résultats pas les verres et dans le menu enfant j'ai demandé le livre car le jouet est nul pour un enfant de à peine deux ans je me retrouve avec le jouet super 😔 impossible de les joindre par téléphone. Restaurant à éviter
Bonjour Ludovic, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
J’ai passer commande sur deliveroo a 21h05. Il est 23h et ma commande n’as toujours pas été livrée. J’ai voulu l’annuler, mais celle-ci ne me sera pas remboursé.. c’est une blague ? Quand je cherche à joindre le restaurant personne ne réponds.. Le personnel serait-il incompétent ?
Bonjour Mély P. Nous prenons bien note de votre message. Cependant, la transaction ayant été effectuée par notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à contacter directement sa plateforme SAV afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien cordialement
Cette franchise prend les gens pour des portes monnaies sur pattes ou des ahuris ! Si vous commandez un menu avec pour boisson de l’eau … ce n’est pas une bouteille que l’on vous remet contrairement à d’autres fast food concurrents .. mais de l’eau du robinet dans leurs gobelets et bien entendu au même tarif ..c’est une honte ! Sachant que même chez moi , je ne bois pas cette eau ! Je ne suis vraiment pas prête d’y remettre les pieds avec mes enfants ! Heureusement, d’autres restaurants offrent de meilleures prestations et avec le sourire ! C’est inacceptable alors qu’il y a quelques années non seulement le service était vraiment clean avec des équipiers nickels mais lors d’une commande de menu , on vous remettait de l’eau en bouteille ! Je sais de quoi je parle , j’y ai exercée il y a bientôt 30 ans. Je regrette l’exigence à tous les niveaux qui faisait l’image de Mc Donald’s.
Bonjour Kim, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous vous informons que dans une démarche environnementale, nous avons supprimé les bouteilles d'eau ainsi que les emballages plastiques pour réduire nos déchets. Ce changement s'inscrit dans une continuité des progrès déjà mis en place : l'arrêt des pailles, le couvercle en plastique, l'arrêt des bols salades, le retrait du plastique dans les jouets Happy Meal™ etc... L'Eau by McDo™ est une eau micro-filtrée, cela permet de préserver la qualité de l'eau et de lui donner un goût parfaitement neutre. Les particules, les éventuels goûts ainsi que les résidus présents dans les réseaux d'eaux sont donc supprimés afin de vous proposer à la consommation une eau unique et de qualité. Vous avez d'ailleurs la possibilité pour plus de plaisir de personnaliser votre eau : plate ou pétillante, nature ou aromatisée avec des arômes naturels, issus des fruits ou des plantes et sans sucre ajouté : citron, citron vert ou menthe. En espérant avoir pu vous éclairer avec ces informations. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt :)
Personnel accueillant, arrangeant, poli et agréable. La propreté du lieu est irréprochable. La nourriture était bien chaude et très bonne. Bravo!
Merci Andréa pour ce gentil message concernant l’accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je suis passée au drive ce soir. J'ai vraiment apprécié que l'on me demande comment je vais. Cela change l'image des fast food. Cela donne un climat beaucoup plus chaleureux. Le personnel a été au top. De la femme à la prise de commande au manager qui est venue me saluer.
Merci Jessica pour ce gentil message concernant l’accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Frites et potatoes très froides service pas top Je ne le recommande pas on y est allé 2 fois de suite la veille le midi et le lendemain le soir même résultat a20h00 Désolant surtout pour les prix pratiqués
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou le service. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
A chaque fois c'est pareil, une erreur dans la commande. C'est la dernière fois, car quand j'ai un cheese à la place d'un royal Bacon, c'est se moquer du monde ! J'irais ailleurs.
Toujours du coca zéro sans glace plein de flotte. La climatisation quand il fait chaud serait bienvenue,on s est demande s il y en avait... ou pas. Service à table avec sourire, sans trop d attente. WC pas super propre, à revoir
Bonjour Stephy, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et la propreté du restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le Coca Zéro et la climatisation que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je suis très mécontente de la qualité prix, le 30 juin j'ai été chercher un mac fleury nappage caramel et franchement le pot n'était rempli qu'à moitié, je suis déçu ! Ont paye pour une qualité qui n'y est absolument pas !😡
Bonjour Celine, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Alors que dire.... Par ou commencer !??? Deux fois de suite je mange sur place avec ma compagne mes enfants,repas froid ! La fois d après je me plains mon repas arrive tiède et par contre des cheveux dans mes frites inacceptable à fuire vraiment je n y remettrais jamais les pieds...
Bonjour Romu Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Je vais très souvent dans ce macdo, et depuis très longtemps cela ressemble plutôt à une boîte de nuit qu’à un espace de restauration. Je suis très déçue, nous sommes obliger de parler fort pour s’entendre, ce n’est pas normal. Le problème du son de la musique doit être régler.
Bonjour Yuna, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la musique trop forte que nous allons faire remonter afin de voir ce qu'il est possible de faire. Bien à vous
Bonjour, après être passée à la borne pour passer une commande, mon fils de 7 ans me dit : "elle était vraiment très poli la dame". Nous avons appris par la suite que la personne qui c'était occupée de nous était Camille 🙂. Du coup merci Camille!
Merci Jenny pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je n'ai pas l'habitude de poser des avis positifs pour des chaînes de fast-food. Personnel toujours très agréable au drive, commandes complètes et rapides. Au top !
Bonjour Celia, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Très bien accueillis . Pour une fois qu’un Mac Donald respecte ses clients ! Repas servit bien chaud c’était excellent des frittes jusqu’au sandwich tout était parfait Sa reste le meilleur macdo de Beauvais On sait mettre des mauvais commentaires quand l’expérience est mauvaise mais il faut aussi souligner quand l’expérience est bonne Merci à l’équipe
Merci beaucoup Melissa pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Non mais sérieux !!! Regarder la photo et la réalité ! Pas de bacon pas de sauce rien ! Menu signature a minimum 10 ! Franchement ! Abuser !!!! Je pense on va aller voir ailleurs !!!!!
Bonjour Emeline, Nous sommes désolés si la présentation de votre sandwich ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le responsable qui raccroche au nez d'un client encore en train de parler, on comprend vite que le respect du client ne vaut rien, dans cet établissement... Une commande passée par uber eat, certes pour laquelle il n'est pas en tord, mais le fait de couper une conversation en raccrochant au nez alors que je vous disais que je ne voulais pas abuser de votre temps... Trop polie que je suis... Et ça, ça s'appelle du commerce ?
Bonjour Mina, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Gros problèmes de bornes. Dysfonctionnement du tactile. Et erreur système au moment du paiement.Vous allez voir les employés qui vous répondent d'aller aux bornes.....FORMIDABLE!!!!!! Au bout de 3 essais sur 3 bornes différentes, toujours même discours des employés......"allez aux bornes". Comme s'ils ne pouvaient pas prendre notre commande...ils le font bien pour le drive.....aucun geste commercial... On est reparti comme on est venu : le ventre vide !!!! Tout comme 2 autres familles qui essayaient désespérément de commander au même moment. Heureusement le Burger King était là pour nous nourrir......
Bonjour Audray, Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec les bornes. Nous vous remercions de nous avoir averti. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage et régler le problème le plus rapidement possible. Bien à vous
Service rapide, donc point positif. Cependant la moitié des sandwichs étaient froids. De plus, l’impression de déranger quand on le signale. Je paie pour manger chaud sinon j’irai acheter un sandwich triangle. Dommage
Bonjour Clementine,Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois !Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point.Cordialement
Hygiène à vérifier. Je trouve une mouche morte dans l'emballage de mon big Mac. Voir photo
Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
C'est un bon restaurant rapide nous avons été servi rapidement et le personnel est agréable
Merci Francis pour ce gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! et les photos !!Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Voici une photo de mon fish qui se résume à une tranche de pain, de la sauce et un truc qui ressemble à du poisson pané éco+. On est vraiment très loin de la photo !
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Toujours froids. Les burgers toujours en puzzle. Maj : août 2023 ... Maintenant les burgers ne sont même plus fait dans l'ordre. C'est donné à monté soit même ! Honteux ce MacDo. Et étant venu a 13h30, ce n'était pas l'urgence en cuisine.
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le ressenti de froid ou la présentation de nos produits. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons un bon weekend.
Des produits a moitié froid a la prise de commande vu les prix c'est vraiment inadmissible.Rien de plus irritant que de manger des frites froide et burger vu le prix d'un menu
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Beauvais ?
Vous pourriez aussi aimer