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McDonald's Berck

Angle Boulevard de Paris et Rue Henri Elby, 62600 Berck

2.2/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Berck à Berck

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Berck qui se trouve à Berck. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a
Le 23/09/2023 à 17:58
1 / 5

A fuiiir gobelet sale personnel désagréable avec les clients parles mal tables collantes et pas lavé un cheveux retrouver dans les potatoes machine a glace en panne toilette plus de papier en bref une catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Alain.r avec une note de 1 sur 5Alain.r
Le 18/09/2023 à 15:20
1 / 5

Super déçu !! C'est notre première expérience....dés l'entree , un peu perturbé par la connectivite dans le choix du menu , la différence entre les big mac (???) merci a la gentille hôtesse qui nous a "materné " !!! Arrive le plateau ...Le big mac est bien moins appétissant que vu dans vos pubs !! Le pain a l'air de s'ennuyer avec ses steacks "de régime " ses lamelles d'oignons et de bacon ...C'est ça Mac Do ???? Nous avons mangé des burgers il y a peu à l'Envol , le pain était encore chaud et brioché, le Burger était d'exception niveau garniture par rapport au Maître MacDo ..... Le temps était pluvieux , il n'y a pas eu d'embellie dans mon assiette...😡🍔 Dommage !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald™ ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] Sachez que nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients et que nous ferons remonter votre retour en interne.

Avis de Jessy.a avec une note de 2 sur 5Jessy.a
Le 15/09/2023 à 21:02
2 / 5

Problème de bornes restaurant sale mal agencé on fait la queue collé au table gênant les clients attablés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Samantha.l avec une note de 3 sur 5Samantha.l
Le 14/09/2023 à 06:07
3 / 5

Heureusement que le menu enfant happy meal, n'as pas trop augmenté, et qu'il y a l'espace jeux pour les faire patienter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer. À très vite.

Avis de Nary.i avec une note de 5 sur 5Nary.i
Le 12/09/2023 à 20:08
5 / 5

Bien géré même beaucoup du monde en drive, pas trop d'attente, le service impeccable avec 2 guichets

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience au McDrive™. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite une belle journée ! 😀

Avis de Antony.u avec une note de 3 sur 5Antony.u
Le 12/09/2023 à 18:01
3 / 5

Un croque mc do dur comme pas possible vous le ramener c est tout juste si on vous claque pas l échange à la gueule on vous disant tiens pas un désolé rien !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par l'accueil de notre équipe et la qualité de votre Croque McDo™. Nous vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous prochainement. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien à vous.

Avis de priscilla.e avec une note de 1 sur 5priscilla.e
Le 10/09/2023 à 20:34
1 / 5

Très très sale, toilette, table, poubelle qui déborde, salle de jeux, table extérieure mal exposé ( voiture de drive juste devant, crotte de chien)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue récemment lors de votre visite dans notre établissement vis-à-vis du manque de propreté constaté. Sachez que l'hygiène et la propreté sont des priorités dans notre restaurant et nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin que ce soit amélioré. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience.

Avis de Christian.E avec une note de 5 sur 5Christian.E
Le 10/09/2023 à 10:50
5 / 5

Très beau restaurant Avec un McCafe ce qui est rare. Passe goûter très appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis que notre McCafé® vous ait plu. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.

Avis de dassjennir. avec une note de 3 sur 5dassjennir.
Le 10/09/2023 à 07:55
3 / 5

Venus 2 fois ce week-end : Repas du soir plutôt bon, temps d'attente normal. Clim trop froide. Goûter le lendemain, 25mn d'attente pour 3 glaces et 3 boissons... Personnel peu aimable et ne semblant pas se préoccuper des clients... Sinon, belle décoration pour un Macdonald. La musique dans les toilettes trop forte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que le temps d'attente lors de votre dernière venue en restaurant a été plus long que d'habitude. Soyez sûr que nous essayons de réduire au maximum ce temps d'attente. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus satisfaisant !  Bien à vous

Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a
Le 09/09/2023 à 18:01
3 / 5

Sympas belle endroit toilette mixte manque beaucoup dygiene papier WC parter pas de savon était cassé obliger de prendre du papier pour ouvrir les portes et les bouton de la chasse d'eau était gras et aussi n'avait que trois chaise pour petit donc ma plus grande fille la pris sur cest genou entre parenthèse les employés son gentille 😉

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 09/09/2023 à 18:01 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Sachez que l'hygiène et la propreté sont des priorités dans notre restaurant et nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin que ce soit amélioré. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous détailler la situation par mail à [email protected] Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Camille.h avec une note de 1 sur 5Camille.h
Le 09/09/2023 à 16:11
1 / 5

Très mauvaise expérience. Première impression très belle décoration. Mais plus on avance dans le Macdo plus il y a de points négatifs. Pour commencer toilettes dans un état pitoyable et même pas de savon pour se laver les mains. Arrivé au paiement (en espèce) plusieurs minutes avant que l’on s’occupe enfin de nous (en étant passé plusieurs fois devant nous sans un bonjour). Accueil et encaissement plus que désagréable. Et les tables sont également très sales. Et la glace sont arrivés complètement fondues

Photo n°1 de l'avis de Camille.h fait le 09/09/2023 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Nanou.M avec une note de 2 sur 5Nanou.M
Le 08/09/2023 à 20:34
2 / 5

Nous avons pris au drive vers 22h00. Mon conjoint commande un big tasty deux viandes. Une fois rentré chez nous, il s’est retrouvé avec un big tasty une viande mais pas seulement: sans tomate, sans fromage. Une honte ayant payé plus cher justement pour finalement avoir une moitié une sandwich. Nous avons voulu contacter le restaurant à trois reprises: sans succès. En espérant avoir une réponse via Google vu qu’il est impossible de les joindre…

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de votre Big Tasty. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected]. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Maya.y avec une note de 2 sur 5Maya.y
Le 08/09/2023 à 09:32
2 / 5

Très déçu. Sur la borne il y avait des éléments manquant donc j’ai voulu demander à un équipier. Après 2min a appeler quelqu’un une jeune femme me regarde droit dans les yeux et me tourne le dos. Elle n’a même pas cherché à savoir qu’elle était m’a demandé. Une autre dame est venue à ma rencontre très correcte pour m’expliquer le pourquoi du comment. Une fois la commande reçu il y avait un sandwich sans ketchups qui est arrivé avec, tous nos pancake sont arrivés cramé. Et en plus Une fois sur le départ nous nous sommes rendu compte qu’il manquait un donuts. Je suis très déçu par l’attitude de cette dame et par la « cuisine ». Je ne recommande pas ce macdo. Point positif endroit très propre et jeu attractif pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Nous sommes navrés de vous lire et vous assurons qu'un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Concernant l'oubli de votre donuts, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable.

Avis de 59.o avec une note de 5 sur 559.o
Le 07/09/2023 à 20:44
5 / 5

Alors là le top du top la classe à Dallas. C'est la première fois que je vois un Mac do aussi propre la déco au top le design génial, la musique dans les toilettes et plus forte "certainement pour ne pas entendre le voisin de cabine qui aurait mangé mexicain la veille"... par contre le service 20 minutes pour être servi . Attention aux photos trompeuse sur les desserts "Apple pie 3,30 " le ticket et plus grand que ce dessert "

Photo n°1 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°3 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°4 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°5 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°6 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°7 de l'avis de 59.o fait le 07/09/2023 à 20:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la propreté et l'ambiance de notre restaurant lors de votre passage 😊 Concernant le service nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d'attente en restaurant.  Merci pour cette belle note et à très bientôt !

Avis de sylvie.O avec une note de 1 sur 5sylvie.O
Le 05/09/2023 à 18:45
1 / 5

Fuyez Mcdo Berck De passage, ce Mcdo était le plus pratique, un peu maso j'y suis allé 2 fois en espérant que la deuxième fois serait mieux,, mais... 1) commandé 280... Froid, fromage pas fondu du tout 2) voulant pas rééditer 280.. Pris McWrap new York : froid s'est déroulé en même temps que l'emballage ! 2 nuggets poulet +3 bout salades je pense qu'il manque des trucs ! Pris en plus un petit wrap Chèvre.. J'ai eu un petit wrap poulet. Froid Bref..,🙁😠😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie,  Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre déception concernant les erreurs dans votre commande et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected] Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant, Bonne journée.

Avis de virginie.e avec une note de 4 sur 5virginie.e
Le 05/09/2023 à 13:11
4 / 5

Restaurant assez bondé août 2023 pendant les vacances scolaires. Il n y a pas de chevalet faut sortir le ticket pour avoir le numéro de la commande. On a eu du mal à voir de la place sur le parking même en salle. Pas de vaisselle jetables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite ainsi que de notre nouvelle vaisselle. Sachez que la vaisselle réutilisable est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée.

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a
Le 03/09/2023 à 21:32
1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans les commandes .. cadeaux, jouet de happy méal, sauces… la liste s’agrandit à chaque fois . Toujours vérifier avant de partir. Acceuil très mauvais..ferme les portes plus de 30 minutes avant , apparament une était restée ouverte ( celle que j’ai prise) ce qui m’a valu bcp de regards de travers , pointage du doigt… tout ça pour récupérer une commande internet à emporter .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction par rapport à votre dernière visite. Votre avis est important pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour les oublis et les erreurs rencontrés dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse SAV [email protected] afin que nous puissions traiter votre réclamation de la manière la plus efficace. Nous espérons regagner votre confiance dans le futur. Bien cordialement, McDonald's Berck-sur-Mer

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o
Le 31/08/2023 à 18:54
3 / 5

Ensemble du resto sale, table et vaisselle:la personne est plus occupé a vider ca poubelle qu'à juste nettoyer les tables, vaisselle avec des traces de ketchup. Enfin il était mieux avant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de votre expérience. Chez McDonald's Berck sur Mer, la propreté et l'hygiène alimentaire sont nos priorités. Nous surveillerons de près votre commentaire pour apporter les améliorations nécessaires. Merci de nous avoir informés. 🍔🙏

Avis de Chris.R avec une note de 4 sur 5Chris.R
Le 30/08/2023 à 04:53
4 / 5

Un mc do. Dommage que les lois européenne oblige d'avoir une vaisselle réutilisable. J'aimais bien repartir et boire tranquillement ma boisson, plutôt que bêtement devoir la jeter avant de partir. C'est le gaspillage écologique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Nous comprenons votre remarque et nous vous assurons que chez McDonald's™, nous faisons de notre mieux pour l'écologie. Vous pouvez retrouver toutes nos actions environnementales ici : https://www.mcdonalds.fr/nos-engagements/nos-actions-environnementales. Bonne journée

Avis de David.e avec une note de 2 sur 5David.e
Le 28/08/2023 à 12:00
2 / 5

Que dire mettre un saut a côté des poubelles pour vider les sodas c'est tout simplement beurk quoi un lavabo sa serait plus sein

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre préoccupation. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin qu'elle puisse prendre des mesures appropriées pour résoudre ce problème. Cordialement, McDonald's Berck sur Mer

Avis de Maeva.e avec une note de 2 sur 5Maeva.e
Le 26/08/2023 à 15:36
2 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour un repas. Les employés passe plus de temps a rigoler qu'autre chose On a failli partir, se faire rembourser (certains clients l'ont fais) On se met au comptoir, on ne nous calcul pas. Franchement un des pires McDo que j'ai pu faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous prenons en compte votre retour concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre restaurant et allons transmettre ce message à nos équipes concernées afin de comprendre ce qu'il s'est passé.  Nous vous invitons à nous détailler la situation par mail à l'adresse suivante [email protected] afin qu'un responsable prenne en charge votre réclamation.  Bien à vous

Avis de bernard.o avec une note de 1 sur 5bernard.o
Le 23/08/2023 à 10:20
1 / 5

je suis allé chez vous le 22/08/2023,j'ai attendu 25 minutes avant que l'ont prenne ma commande, ensuite 10 minutes pour avoir ma commande, 4 big Mac, sans cornichons,sans oignons, la sauce il faut la chercher, désespérant, maintenant j'irais chez burger King ,au plaisir de ne plus vous revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement notamment à cause de l'attente et de l'oubli des cornichons dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 22/08/2023 à 20:33
1 / 5

Commande passée mais pas servie, aucun ticket de caisse n'est sorti de la borne au bout d'un moment nous avons demandé 🤔. Ils avaient noté la commande livrée alors que non, heureusement nous avions encore le chevalet dans les mains avec le numéro ! Car nous étions limite des menteurs. Bref ils ont proposé de faire la commande après qu'un agent est retrouvé le double de la commande dans la machine. Résultats nous nous sommes fait rembourser et sommes partis. C'est la première fois que je vois ça honnêtement passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous prenons en compte votre retour concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre restaurant et allons transmettre ce message à nos équipes concernées afin de comprendre ce qu'il s'est passé.  Nous vous invitons à nous détailler la situation par mail à l'adresse suivante [email protected] afin qu'un responsable prenne en charge votre réclamation.  Bien à vous

Avis de Steven.t avec une note de 1 sur 5Steven.t
Le 20/08/2023 à 20:28
1 / 5

Bonj’orj Il est inadmissible, qu’une chaîne comme le macdo en pleins mois d’août n’est pas de nuggest ni de pâtatoes deux produits phares. De plus la commande n’est pas complète et à la caisse me refuse les sauces que j’ai payé. #BurgerKing

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected] Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant, Bonne journée.

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 20/08/2023 à 19:23
1 / 5

Quelle déception !! Que se passe t'il commande au drive 35 minutes d attente commande froide j'ai commandé sans sauce car allergie il y avais de la sauce donc je n'ai pas pu manger ! Glace renversée tout a ma poubelle comment perdre 25 euros !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Léo. avec une note de 5 sur 5Léo.
Le 20/08/2023 à 12:18
5 / 5

J’ai réussi à trouver une place facilement alors que le restaurant était bondé. Propre, service rapide, employés aimables. J’ai rarement vu un McDo frôler cette perfection 👍✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 19/08/2023 à 21:08
1 / 5

Long très long 30min pour un goûter ( chocolat chaud et cochonneries de mc café). Restaurant très sale, les visiteurs ne débarrassent pas et laissent sur la table leur plateaux ! L'équipe est tellement débordée qu'elle n'a pas le temps de nettoyer la salle. Très mauvaise expérience dans ce restaurant, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Aymerick.r avec une note de 5 sur 5Aymerick.r
Le 19/08/2023 à 08:05
5 / 5

Macdo propre, repas bien servis, chaud. Petite musique d'ambiance pas trop forte. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymerick, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de leclercq.i avec une note de 4 sur 5leclercq.i
Le 19/08/2023 à 02:24
4 / 5

Toujours pas de déclenchement clics ready à déclenchement a distance ,malgré les derniers travaux, dommage.

Avis de dam.o avec une note de 3 sur 5dam.o
Le 18/08/2023 à 19:38
3 / 5

Dans l'ensemble, c'est pas trop mal, cependant, il y a une chose qui m'a halluciné, en sortant, on doit trier les couverts dans les poubelles prévu à cette usage, jusque-là, tout est normal, mais on doit également verser le contenu de nos verres, ( s'il en reste ), dans un seau posé au sol. Ce seau était bien rempli, et ça faisait franchement dégueulasse. Évidemment, certains consommateurs c'étaient appliquées à mettre à côté du seau, ce qui n'arrangeaient pas le contexte..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le seau rempli était déplaisant et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène alimentaire et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque client. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's Berck sur Mer. Cordialement, McDonald's Berck sur Mer 🍔

Avis de Jean-francois.l avec une note de 2 sur 5Jean-francois.l
Le 17/08/2023 à 17:33
2 / 5

Commande effectuer aujourd'hui, après une grosse commande ... j'ai reçu mon mon Mac wrap poulet bacon sec comme une biscote casser de tous les côté et dure ... je ne demandais pas à que ce soit comme en photo mes un minimum présentable et mangeable je suis assez déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-francois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.  Nous sommes navrés de lire que la qualité de votre Mc Wrap Poulet Bacon ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous prochainement. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien à vous.

Avis de Mn.n avec une note de 1 sur 5Mn.n
Le 17/08/2023 à 00:06
1 / 5

Le 17/08/23...frite froide et pas bonnes.. immengeable...( Du réchauffé.. réchauffé et réchauffé)...coca limite de l'eau aucun goût et comme si ça ne suffisait erreur sur le sandwich..bravo..c'est bien beau de faire un Mac Donald's tout neuf mais si la cuisine ne suis pas..quel intérêt ??!!...je précise il était vers minuit et le manager était la et il faisait le beau avec sa chemise blanche...donc a qui la faute !!😱😱😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service et une qualité de produits irréprochables. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous assister. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience meilleure.

Avis de François.a avec une note de 4 sur 5François.a
Le 15/08/2023 à 14:44
4 / 5

Le menu, on aime ou on aime pas. Lieu plus aéré depuis qu'il a été refait. Fréquentation des vacances et attente en conséquence. Coéquipiers plutôt sympas mais très très occupés

Réponse du propriétaire :

Merci François pour ces 4 étoiles et votre retour ! En espérant atteindre la cinquième la prochaine fois 😊😊

Avis de didine.a avec une note de 5 sur 5didine.a
Le 15/08/2023 à 10:46
5 / 5

Tout était chaud ce qui est rare chez McDonald's donc pas déçue pour ça, et aussi ce qui est rare aucune erreur lol! D'habitude toujours un oubli. Le service était rapide! On était juste de passage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Adrien. avec une note de 1 sur 5Adrien.
Le 15/08/2023 à 10:06
1 / 5

La jeune fille au drive ce jour a 11h30 n'est pas aimable du tout je lui dit que je ne veux pas de glaçons et vu son comportement ça l'a fait clairement du mal de bosser un 15 août il ne fallait pas faire ce travail et surtout même si elle n'est pas contente ne pas le montrer devant le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous prenons en compte votre retour concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre restaurant et allons transmettre ce message à nos équipes concernées afin de comprendre ce qu'il s'est passé.  Nous vous invitons à nous détailler la situation par mail à l'adresse suivante [email protected] afin qu'un responsable prenne en charge votre réclamation.  Bien à vous

Avis de Sabrina.o avec une note de 1 sur 5Sabrina.o
Le 14/08/2023 à 19:06
1 / 5

20 minutes après la commande on vois les numéros des commandes plus grand que la nôtre servi je demande on me dit qu il l on oublié on attend encore 10 minutes je me déplace la commande toujours pas préparé et la personne a la caisse pleine de mauvaise foi me dit c est les aléas des commandes. Même pas un geste commercial rien. On était plusieurs a dîner avec des commandes différentes donc on a mangé quand tout le monde avait fini. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour partager votre expérience.  Nous sommes navrés de lire que le temps d'attente lors de votre dernière venue en restaurant a été plus long que d'habitude.  Soyez sûr que nous essayons de réduire au maximum ce temps d'attente. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus satisfaisant !  Bien à vous

Avis de Catherine.i avec une note de 1 sur 5Catherine.i
Le 10/08/2023 à 20:55
1 / 5

J’ai commandé via Uber Eats, le restaurant a inversé ma commande avec un autre client confirmée par le livreur. Après appel au restaurant, la responsable n a pas voulu admettre son erreur, aucune compassion, aucune solution, rejetant tout sur Uber! Conclusion 55 euros et pas de repas! Inadmissible!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bonne journée

Avis de Nomade. avec une note de 5 sur 5Nomade.
Le 08/08/2023 à 22:38
5 / 5

Service efficace. Restaurant bien tenu. Salle un peu bruyante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nomade, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service efficace et notre restaurant bien tenu. Nous sommes désolés que la salle ait été un peu bruyante. Nous allons prendre des mesures pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Berck sur Mer.

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e
Le 08/08/2023 à 19:22
1 / 5

A fuir, pendant 1h d'attente après notre commande à la borne, nous avons pu constater un fast food dans un état de propreté proche du néant, la pire expérience McDonald's à ce jour (même les mcdo à l'étranger sont plus propres). L'autorité sanitaire devrait aller faire un tour dans ce McDonald's qui ne respecte aucune régle d'hygiène : poubelles sales, détritus partout non ramassés en 2h, tables non nettoyées, WC idem (selles et urines sur et autour des toilettes). Attention à vos commandes, nous avons dû aider une jeune fille à notre table voisine car ça faisait 1h30 qu'elle attendait après sa commande et après plusieurs essais de sa part à l'accueil, plus les nôtres, nous avons su que sa commande avait été annulée sans qu'elle soit servie. Vu le mécontentement de nombreux clients, ça n'était sûrement pas la seule. Sur ce, bon big Mac...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de nos établissements et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions prendre en compte vos remarques et vous offrir une meilleure expérience. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Berck sur Mer.

Avis de Lize.u avec une note de 5 sur 5Lize.u
Le 08/08/2023 à 18:25
5 / 5

Manque de personnel commendes et avoir a moitié sur le cite des livraisons a moitié malgres que ces payer un téléphone mes personnes décroche manque de secrétaire très bon livreurs macdo a force de faire des erreurs vous aller perdre beaucoup de clients il sérait grand temps d'une meilleure organisation pour le personnel sachant que ces l'été il suffirait de prendre plus de personnel CORDIALEMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lize, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous travaillons dur pour améliorer notre organisation et notre personnel. Nous sommes conscients que l'été est une période très chargée et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Si vous rencontrez des erreurs ou oublis dans vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir.

Avis de Xavier.u avec une note de 1 sur 5Xavier.u
Le 08/08/2023 à 17:33
1 / 5

Catastrophique ! 40 minutes d’attente entre là passage à la borne et la réception de commande. Aucune organisation . Personnel perdu mais une manager censée planifier qui a l’air de l’être tout autant . La personne en caisse qui débute (bonne idée un soir ou le restaurant est blindé de monde) aucun soutien de son équipe . Pour finir 4 nuggets au lieu de 6 payés et pas de sauce pour la salade Lamentable !

Réponse du propriétaire :

Cher Xavier, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos retours et nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.

Avis de Domont.t avec une note de 2 sur 5Domont.t
Le 08/08/2023 à 12:18
2 / 5

Victime du tourisme, le temps d'attente est important pour accéder à la commande sur les panneaux digital . Nous avons manger sur une table non nettoyer et la table a côté de nous idem .

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène alimentaire et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque client. Nous sommes conscients que le temps d'attente peut être long en raison du tourisme et nous faisons de notre mieux pour améliorer cela. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt.

Avis de Euchin.a avec une note de 2 sur 5Euchin.a
Le 06/08/2023 à 19:30
2 / 5

Burger le plus souvent froid.. Erreur de commande casiment à chaque fois !!! Encore hier, je commande un Royal Deluxe, je paie bien pour un Royal Deluxe et je me retrouve avec un burger au bacon sans aucune crudité... Les mac flurry sont de moins en moins garnis. Très très décevant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Cordialement, McDonald's Berck sur Mer

Avis de Fan.e avec une note de 1 sur 5Fan.e
Le 06/08/2023 à 13:20
1 / 5

Tous nos burgers Servis froids... Beaucoup Trop de monde, restaurant sale, table Sale, toilette impossible d'y aller car du pipi sur et à côté des toilettes et pas que du pipi 🙃 Certain clients ne sont pas respectueux et sales mais quand même... Plusieurs passages de nettoyage devraient être mis en place quand il y a autant de monde dans le restaurant .. Nous ne viendrons plus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Sachez que l'hygiène et la propreté sont des priorités dans notre restaurant et nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin que ce soit amélioré. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous détailler la situation par mail à [email protected] Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Sylvain.A avec une note de 1 sur 5Sylvain.A
Le 03/08/2023 à 20:11
1 / 5

Mc do à fuire !!! 2 commandes et 2 erreurs dans les glaces en 2 jours. Commandes passées sur Uber … On vient réclamer en restaurant pour une réparation des erreurs commises… La seule réponse que l’on nous donne… faites une réclamation sur le site Urber parce qu’on ne peut rien faire pour vous… Super commerçant comme réaction ! Je n’ai qu’une seule recommandation pour cet établissement.. PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez McDonald's Berck sur Mer. En effet, toute réclamation concernant les commandes passées à travers notre partenaire de livraison doivent être faites sur la plateforme concernée. Merci de votre compréhension. Bonne journée

Avis de kevin.r avec une note de 1 sur 5kevin.r
Le 02/08/2023 à 17:05
1 / 5

Bonjour, franchement pour un McDonalds et avoir aussi tant de saleté sur les tables au sol c’est désespérant. Je comprends très bien quand on est en saison de vacances, mais bon dans les heures creuses pourrais nettoyer quand même au sol et sur les tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes désolés que votre visite chez McDonald's™ Berck sur Mer ne vous ait pas satisfait. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de nos établissements et nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité élevé. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la propreté et l'hygiène de nos établissements. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience de qualité. Merci encore et à bientôt chez McDonald's™ Berck sur Mer !

Avis de Dome.A avec une note de 3 sur 5Dome.A
Le 02/08/2023 à 16:54
3 / 5

Bonjour, suite à notre passage en rentrant j ai remarqué pleins choses à votre restaurant de nouveaux ...une chose positif le service en salle très gentil rien a dire par contre pouvez vous faire quelques choses pour vos tables car le service voyage beaucoup pour demander le numéro de la commande....!!! Chose négatif ( un jeune homme ) pas vêtu de votre établissement..!! A vider les poubelles intérieures mais pas la table a côté de nous qui malheureusement pas été débarrasser par la jeune cliente avant nous qui été avec ses enfants car excusez moi de vous dire mais il été a l ouest a chaque fois que je l appelé pour lui dire pour la table.....!!! Bon courage a bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre avis et sommes conscients que le service et la propreté sont essentiels pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a
Le 02/08/2023 à 16:29
1 / 5

Je suis allée vendredi 28 juillet à 11h30 faire une commande clic en collect 6 personnes pour préparer la commande et j arrive au travail il me manquait 2 sandwichs le big tasty et le wrap new York et petit wrap et le eggs mc myffins j ai essayé d appeler plusieurs fois mais personne n a répondu pas moyen de retourner à berck car au travail du coup avec mes collègues on a partagé en 3 le big Mac Quand on fait une réclamation personne a la direction ne repond

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'oubli de vos sandwichs dans votre commande Click & Collect. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected] Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant, Bonne journée.

Avis de Den.a avec une note de 2 sur 5Den.a
Le 02/08/2023 à 13:14
2 / 5

Je voulais juste vous faire part de mon " agacement " concernant le Mac Donald de Berck. En effet, un mercredi à 15h00, une seule borne d'ouverte sur la totalité de celles-ci et donc une queue de clients conséquente....( 20 mn au minimum...) La solution.. - traverser la rue et allez chez BQ juste en face, où là....bizarrement toutes les bornes sont ouvertes.. Vraiment dommage de ne pas se soucier de l'accueil des clients..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Den, Nous sommes navrés pour l'attente constatée en restaurant due à la seule borne ouverte. Nous ouvrons les bornes en fonction du nombre de personnel présent dans le restaurant, c'est pourquoi les autres bornes étaient fermées. Nous espérons que vous reviendrez pour une meilleure expérience. Bonne fin de journée.

Avis de Laurine.a avec une note de 1 sur 5Laurine.a
Le 31/07/2023 à 16:55
1 / 5

Très mauvaise expérience en cette haute saison. Un restaurant dégueulasse, tables même pas nettoyés ni débarrassés. J'ai du demander à un agent s'il était possible de nettoyer notre table. On voyait des gens râler car beaucoup d'attente sur les commandes. On devait passer le temps suite à une réparation chez Norauto...on décide de commander un chocolat chaud, un petit sandwich au chocolat et un MC fleury. Après plus de 30 minutes d'attente nous commençons à nous impatienter. Première tentative je vais voir un agent qui attendait le vide, pour demander si on avait pas oublié ma commande. On me répond quoi ? ''mon collègue est en pause il ne peut pas vous répondre.'' 😂. Je patiente, je reviens 10 minutes plus tard. On me prend en charge. On me dit que ma commande à été préparée depuis bien longtemps, à aucun moment je n'ai été appelé. Et mon chevalet était bien présent sur ma table. On me demande si on me réchauffe le petit sandwich. Mais ptdr. Je vais pas prendre une glace fondue et un chocolat viennois tout froid...... J'ai demandé le remboursement et suis partie. Désolé de vous décevoir mais norauto a été plus vite à faire la réparation, que vous à nous servir.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre retour et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes conscients que le temps d'attente pour votre commande a été trop long et nous nous excusons pour cela. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir un service de qualité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Avis de C... avec une note de 3 sur 5C...
Le 30/07/2023 à 17:13
3 / 5

McDonald's très bien, service très bien, serveurs est serveuses agréable. Mais verre sale,avec plusieurs tâches. Et coca pas frais,sans bulle. Ont dirai une glace au coca fondu,ce qui est dommage. Mais le reste très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r
Le 30/07/2023 à 17:08
1 / 5

commande prise au drive pour 2 menus mc crispy qui etaient tres durs et secs.... tres decu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.  Nous sommes navrés de lire que la qualité de vos Mc Crispy ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous prochainement. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien à vous.

Avis de Nabila.a avec une note de 1 sur 5Nabila.a
Le 29/07/2023 à 12:59
1 / 5

Je suis arrivé à 14h 40 au drive j'ai attendu pendant plus de 10 minutes sois disant que pas assez de personnel plus que 3 en cuisine en suite servi à 15h 57 au finale sandwich froid frite idem je reviendrai plus jamais déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e
Le 28/07/2023 à 08:38
1 / 5

⚠️ATTENTION ⚠️ Manger ce mardi soir (commande drive). Clients réguliers habitant à 5 min. Ma fille de 8 ans pris par de violents vomissements, fièvre et maux de tête, fatigue extrême pandant 2 jours (mal au cœur de la voir dans un tel état) résultat INTOXICATION ALIMENTAIRE, vérifier et confirmer par le médecin. Merci de bien vouloir faire attention à l'hygiène surtout pour nos enfants 😕🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une bonne journée.

Avis de anne-lyse.a avec une note de 1 sur 5anne-lyse.a
Le 27/07/2023 à 15:20
1 / 5

Je ne recommande absolument pas produit froid pas aimable et franchement completement dépasser part le monde impossible de gérer on dait tomber quelque chose dans l espace préparation 3 personnes passent devant avant qu une le ramasse lamentable niveau hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Lyse, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que la température de vos produits n'ait pas été optimale. Nous prenons très au sérieux les questions d'hygiène et de qualité des produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer la situation. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience. Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Berck sur Mer.

Avis de Andrews.n avec une note de 3 sur 5Andrews.n
Le 27/07/2023 à 11:34
3 / 5

Bonjour, je suis passée une première fois , j'ai commandé,payé en refusant le ticket, quelques secondes après je me fais pratiquement agresser par une employée qui me dis que je n'ai pas payé ma commande puisque je n'avais pas de ticket, le plus choquant c'est que l'employée qui m'a servi ne soit pas venue confirmer le contraire. Comment interpréter ce comportement étant une femme noire âgée ? Le problème a été réglé j'ai du demander à l'employée de verifier sa caisse. Le lendemain j'y retourne je prends et demande mon ticket JE PRÉSENTE MON TICKET DE CAISSE l'employé a la commande me demande si j'ai payé ? Ce n'est pas de la paranoïa il y a un problème. Réglez le vite j'enverrai du monde vérifier si tous les clients sont traités de la même manière. Merci.

Avis de Dada.o avec une note de 2 sur 5Dada.o
Le 26/07/2023 à 14:37
2 / 5

Beaucoup d attente pour souvent manger tiède. C est propre mais personnel très très jeune et la mèche au vent en cuisine, pas de charlotte ou calot. Ne respecte pas tout le temps les demandes : pas le bon jouet dans le happy meal, pas le bon coulis sur la glace, pas les bonnes sauces et c est souvent le cas. Aimable juste ce qu il faut sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous travaillons dur pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre vos problèmes. Merci encore pour avoir partager votre avis et nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer.

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r
Le 25/07/2023 à 13:00
1 / 5

Pas de jus d'orange. 2 x commandes non conforme , sale , bref je ne recommande pas ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour l'oubli de jus d'orange et prenons très au sérieux votre retour d'expérience et nous nous engageons à améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Berck sur Mer.

Avis de Simon. avec une note de 1 sur 5Simon.
Le 24/07/2023 à 14:03
1 / 5

Personnel désagréable, glace miteuse. 4.30€ le McFlurry pour avoir 3 boules de kitkat. Obligé de retourner 3 fois au comptoir pour avoir une glace convenable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes au niveau de l'accueil reçu et de la qualité de votre McFlurry™. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous travaillons dur pour améliorer le service et la qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de Lefebvre.e avec une note de 5 sur 5Lefebvre.e
Le 21/07/2023 à 22:55
5 / 5

J'y suis allée il y a quelque jours sincèrement c'est très jolie sa bien étais refait ensuite très bon accueil et bon service également félicitations pour tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Manon_ytb.t avec une note de 1 sur 5Manon_ytb.t
Le 19/07/2023 à 19:27
1 / 5

Déjà pour commander Mr prend la commande à Moitié la carte fidélité ne passe pas à la borne nous dis que je l ai pas passer et ose nous dire c est bon pour une fois on lui demande de faire la remise fidélité il nous répond que l’on ne lui a rien dit avant et nous répète une deuxième fois c est bon pour une fois et de plus nous nous retrouvons avec des glace vide et renverser depuis des années que je vais au macdo celui de Berck et le pire de tous !!!!cette employé ne mérite pas de bosser chez macdo Photo prise bien avant le transport du drive Pour notre part fini le macdo de Berck

Photo n°1 de l'avis de Manon_ytb.t fait le 19/07/2023 à 19:27 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes engagés à offrir un service de qualité à chaque visite. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Berck sur Mer.

Avis de Onizuka.e avec une note de 1 sur 5Onizuka.e
Le 18/07/2023 à 18:38
1 / 5

Très mal servie, une commande sans sauce et lorsqu’on va demander des sauces ont nous demande le sachet car il y a eu une erreur de commande pour finir ont nous rajoute une seule est unique sauce pour 2 menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour le manque de sauce et pour l'erreur de commande. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] pour nous faire part de vos remarques et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis de Yann.o avec une note de 2 sur 5Yann.o
Le 17/07/2023 à 10:43
2 / 5

Service beaucoup trop long au moin 30min pour 1 menu Big mac et un happy meal... La charlotte et les casquettes sont complètement absent en cuisine comme en service... c'est pourtant la base de l'hygiène dans la restauration... Une honte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux l'hygiène et le service et nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de qualité. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions en discuter plus en détail. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de C.o avec une note de 3 sur 5C.o
Le 17/07/2023 à 06:44
3 / 5

Avis assez mitigé sur McDonald's Berck. D'un côté, un resto avec une chouette déco et un bel aménagement, de l'autre un personnel qui ne donne pas l'impression d'être heureux d'être là. Des frites renversées qui attendent désespérément qu'on les ramasse, d'autres qui refroidissent sur un coin de plateau en attendant que les burgers soient prêts... Hallucinant... À côté de cela se pose la question de la propreté de la vaisselle réutilisable...

Photo n°1 de l'avis de C.o fait le 17/07/2023 à 06:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de C.o fait le 17/07/2023 à 06:44 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Berck n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'accueil. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène alimentaire et nous nous efforçons de maintenir un niveau de service optimal. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience. Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Alexis.a avec une note de 2 sur 5Alexis.a
Le 16/07/2023 à 18:37
2 / 5

Bon bon dans l'ensemble sa va ... juste 280 sans tomate 🍅 , et jolie big mac confectionné par un préparateur impliqué dans son travail

Photo n°1 de l'avis de Alexis.a fait le 16/07/2023 à 18:37 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Avis de Evouu_.e avec une note de 1 sur 5Evouu_.e
Le 15/07/2023 à 13:29
1 / 5

Personnel pas pressé alors que le McDo est bondé (il était 15h), bon au moins ils ont pas oublié les sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour partager votre expérience.  Nous sommes navrés de lire que le temps d'attente lors de votre dernière venue en restaurant a été plus long que d'habitude.  Soyez sûr que nous essayons de réduire au maximum ce temps d'attente. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus satisfaisant !  Bien à vous

Avis de Michel.r avec une note de 3 sur 5Michel.r
Le 15/07/2023 à 12:52
3 / 5

Table très sale! Obligé de demander 2 fois au personnel de passer pour nettoyer! Par contre très bon burger rien a dire....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Sachez que l'hygiène et la propreté sont des priorités dans notre restaurant et nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin que ce soit amélioré. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous détailler la situation par mail à [email protected] Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Marc.e avec une note de 2 sur 5Marc.e
Le 04/07/2023 à 21:51
2 / 5

Personnel aimable mais propreté de l'établissement déplorable, que ce soit les tables, assises, et pire encore les lieux de tri des déchets. Il n'était pourtant que 18h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Sachez que l'hygiène et la propreté sont des priorités dans notre restaurant et nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin que ce soit amélioré. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous détailler la situation par mail à [email protected] Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Adrien.u avec une note de 4 sur 5Adrien.u
Le 30/06/2023 à 09:51
4 / 5

Un macdo comme on peut en retrouver partout. Endroit propre, plats bien servi. Petit moins pour une serveuse plutôt désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté dans notre restaurant. Nous prenons note de votre retour et vous remercions pour votre avis. À bientôt dans notre restaurant Berck sur mer !

Avis de Lea.l avec une note de 1 sur 5Lea.l
Le 25/06/2023 à 10:42
1 / 5

Équipe, nonchalante J’ai commandé une salade à emporter. Bien évidemment, je n’ai pas eu de couvert ni la sauce César que j’avais commandé dans ma commande, plusieurs sauces manquantes.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Léa, Nous comprenons votre mécontentement quant à l’oubli de vos couverts et la sauce. Nous tenons à nous excusez platement. En espérant vous revoir

Avis de Anne.o avec une note de 4 sur 5Anne.o
Le 22/06/2023 à 17:35
4 / 5

Les plats a emporter sont chauds et c est remarquable... Par contre, la prise de commande et le paiement dont froids. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes ravis que votre commande à emporter vous ait satisfaite et que les produits étaient bien chauds. Nous sommes navrés en revanche si l'accueil ne vous a pas semblé chaleureux. Nous transmettons votre retour en interne afin de nous améliorer sur ce point. Merci pour votre avis et à bientôt ! McDonald's™ Berck sur Mer

Avis de Dome.A avec une note de 2 sur 5Dome.A
Le 16/06/2023 à 15:17
2 / 5

Bonjour en allant chez vous a Berck McDo reçu par une employé pas souriante avec une attelle a son pouce ... L employée qui voulait mettre une grosse commande dans un seul sac qui commençait à craqué heureusement que je l ai vu avant qu'elle me donne le sac.... Lol Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dome, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de LEVRAI. avec une note de 1 sur 5LEVRAI.
Le 11/06/2023 à 18:37
1 / 5

Toujours , toujours , TOUJOURS.. des oublies , pas de sauce (ok pas grave) , commande à 70€ , pas de steak dans le big mac , personnel trop « j’en foutiste » . À fuir !!!!!

Photo n°1 de l'avis de LEVRAI. fait le 11/06/2023 à 18:37 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjourn Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'oubli de sauces et surtout l'oubli de steak dans votre Big Mac™. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected] Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant, Bonne journée.

Avis de Emelyne.r avec une note de 1 sur 5Emelyne.r
Le 10/06/2023 à 22:07
1 / 5

Nous avons attendu 57minutes avant d'avoir nos commandes car elles ont était oublié ! Quand nous allons réclamer car les enfants ont faim on nous pouff au visage et on ne reçoit aucune excuse. Une fois les commande reçu on ce rend compte qu'il y a plein d'erreur dans nos commandes. Entre le personnel désagréable, les erreurs et l'attente je vous conseil de fuir ce mc do. Cordialement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emelyne,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Jérémy. avec une note de 5 sur 5Jérémy.
Le 05/06/2023 à 08:01
5 / 5

Je conseil à tout les clients de venir à McDonald's Berck. Une grande évolution et changement a enfin était réalisé. Nouveau standing avec chaise table et serveur avec le sourire. Et surtout une salle bien propre. Tout a changé dans le bon sens. Je donne sans hésiter la note de 20/20 100/100

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Berck sur Mer. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué les changements que nous avons apportés à l'établissement et que vous ayez donné une si belle note. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion. Merci encore pour votre avis et votre soutien.😊 L'équipe McDonald's™ Berck sur Mer

Avis de Stephane.a avec une note de 3 sur 5Stephane.a
Le 30/05/2023 à 20:44
3 / 5

J'y suis allé hier 20 heures et j'ai constaté le manque de réactivité du personnel qui à mis beaucoup de temps à nous servir ,soit par manque de moyens ou de motivation, pourtant il n'y avait pas foule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte votre avis et vos remarques et allons les transmettre à nos équipes. Soyez sûr que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. À bientôt :)

Avis de Maxence.a avec une note de 1 sur 5Maxence.a
Le 12/05/2023 à 18:42
1 / 5

Je n’ai jamais manger quelque chose d’aussi ignoble. Tout macdo ou chaîne de fast food confondue… je ne ment pas quand je dis que j’ai payer un menu 14e pour ne RIEN manger. Des frites jusqu’au sandwich. Vraiment a fuir. Le Burger King n’est pas si loin. Garer vous au parking macdo à la limite et aller à pied jusqu’à la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer notre service et nos produits. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Cordialement, McDonald's Berck sur Mer

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.
Le 07/05/2023 à 12:23
1 / 5

Très mauvaise expérience lors de la semaine des cerfs volants. Le repas était froid, les tables non nettoyées, le personnel froid et non souriant et les WC sont vraiment sales.. Je n'irai plus jamais dans celui-ci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de Wilfried.o avec une note de 2 sur 5Wilfried.o
Le 02/05/2023 à 18:31
2 / 5

Il est vraiment pas nickel,mais bon fort passage obligée...Mais là dans mon menu best of j'ai à peine eu les frites d'un happy meal...Et se croyant inaudible,petite réflexion du personnel :"il essaie de gratter"...je ne suis pas à trois frites et macdo non plus.C'est juste le service minima quand on paye...la prochaine fois on mettra 1/2 salaire on verra la tête des employés. ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfried,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.  Nous sommes navrés pour ces désagréments et cette portion de frites qui ne correspond pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte votre retour et allons transmettre ce message à nos équipes concernées afin de comprendre ce qu'il s'est passé, dans le but de s'améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Belle journée. L'équipe McDonald's™ Berck sur Mer

Avis de Dredd62. avec une note de 3 sur 5Dredd62.
Le 30/04/2023 à 04:03
3 / 5

Fast food pratique quand on est pressé , mais la , sa a pris trop de temps pour être servi ,de plus je trouve que c'est pas très propre dans l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Nous allons faire remonter vos retours concernant l'attente et la propreté. Bonne journée.

Avis de Paulo. avec une note de 2 sur 5Paulo.
Le 28/04/2023 à 19:49
2 / 5

Belle rénovation mais ça n'est point la même chose au niveau des stocks: commandé une salade avec sauce césar on nous annonce à l'arrivée de la salade qu'il n'y a plus de sauce césar Voulu un donuts pour mon fils : on nous annonce qu'il n'y a plus de donuts un vendredi soir à la veille d'un week-end de 3 jours je trouve cela moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo. Nous tenons à nous excuser pour ces ruptures de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Bonne soirée.

Avis de Sandy.a avec une note de 1 sur 5Sandy.a
Le 28/04/2023 à 15:46
1 / 5

Amenagement sympa Tables sales et le sol n'en parlons pas🤮🤮 les WC pires Poubelles qui débordent dommage de ne pas mettre de photos Service très long et employée désagréable allant à ignorer nos demandes de délai pour la commande qu'on attendait depuis un bon moment !!! 30mn pour 2 glaces et un gâteau c un peu long Et ce nest pas a cause du monde il y en avait pas 🙄Aller en face chez le concurrent Glaces assez suspectent comme ci Le produits laitier avait tourné

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy,  Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de MrAzev59. avec une note de 1 sur 5MrAzev59.
Le 23/04/2023 à 09:39
1 / 5

Bonjour malheureusement on ne peut pas mettre zéro étoiles. La nourriture est arrivée presque froide , la table était sale , sans parler du sol dans le "restaurant " ... et alors que dire des WC , même des WC public seraient plus propres ! Première et dernière fois dans cet établissement ! 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre réclamation dans un registre et vous assister.  Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant,  Bien cordialement.

Avis de haller.u avec une note de 1 sur 5haller.u
Le 12/04/2023 à 11:59
1 / 5

Prendre commande au drive et se rendre compte en rentrant qu’il y a eu échange de commande peut arriver, en revanche faire 15 minutes de route supplémentaire pour n’avoir AUCUN geste commercial, ni avoir deux nouvelles portions de frites car , nous les avions déjà eues (évidemment après 30mn elles étaient .. froides) est inadmissible… Un royal cheese sans aucun oignon, un deuxième Royal cheese sans ketchup … Ps: merci de ne donner aucunes sauces pour nos frites froides , si bien elles ont été jetées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet échange de commande, l'oubli de sauce et d'ingrédients dans vos burgers. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected] Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant, Bonne journée.

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a
Le 03/04/2023 à 18:09
1 / 5

Passage au drive pour une commande famille 60€ c'est pas rien et comme d'habitude des manques !!!!! Ras le bol dessert, salade, de l'eau à la place d'un sprite, un cheese j'habite à 15km 😠😠😠je vais pas contrôler dans la voiture !!!! Franchement traverser la route pour burger King Je ne suis pas près d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les oublis dans votre commande. Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous transmettre ce retour par mail à l'adresse suivante afin qu'un responsable puisse revenir vers vous : [email protected] Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's™ pour un passage plus concluant, Bonne journée.

Avis de Camille.l avec une note de 3 sur 5Camille.l
Le 24/03/2023 à 21:35
3 / 5

Tout ça juste pour avoir des avis c’est nul votre truc

Photo n°1 de l'avis de Camille.l fait le 24/03/2023 à 21:35 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Camille. Nous apprécions recevoir les avis de nos clients afin de pouvoir nous améliorer sur des points négatifs éventuels ou être satisfait de la qualité de notre service. Merci de votre compréhension, Bonne soirée et à bientôt

Avis de Justine.e avec une note de 4 sur 5Justine.e
Le 25/02/2023 à 08:30
4 / 5

C'est mac do comme beaucoup, j'ai enlevé une étoile car la seule place assise que nous avons trouvé été située sous un climatiseur. Résultat, déjà que la nourriture n'est pas super chaude là elle a refroidie à vitesse grand V. Et nous avions de l'air en pleine tête en mangeant pas agréable du tout. 😕 Parking en travaux, prévoir de se garer sur le parking se Picard.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Justine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! 🤗

Avis de Frank. avec une note de 1 sur 5Frank.�
Le 04/12/2022 à 12:46
1 / 5

Une heure après l'ouverture, à 09h30, le ménage de la veille n'est toujours pas fait. Petit déjeuner dans un Mcdo sale. Nous aurons tenté de revenir dans l'espoir d'améliorations, malheureusement... le latte est toujours un café noir avec trop peu de lait, etc. Nous reviendrons dans un mois. L'espoir fait vivre 😅

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Frank, Nous sommes navrés pour le manque de propreté dans notre restaurant lors de votre venue. Nous allons remonter vos retours concernant les cafés latté à notre équipe afin d'améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre McDonald's™ Berck sur Mer. Bonne journée !

Avis de Anouchka.u avec une note de 1 sur 5Anouchka.u
Le 26/11/2022 à 20:57
1 / 5

Tellement déçue de ce Macdo Berck. Quelle perte de temps d'avoir eu l'idée de prendre macdo ce mercredi soir... J'ai attendu 45 minutes après avoir commandé sur une borne... Je voyais les personnes qui avaient commandé 15 min après moi être servies avant moi quand j'ai demandé où en était ma commande on me répond ça arrive et là qu'elle a été ma suprise quand les employés qui venaient de finir leur service attendait leur commande donc 30 min après que j'ai commandé et hop servis avant moi quel honte ! J'ai du coup eu le temps d'observer l'état de la cuisine j'aurais dû prendre des photos tellement c'était sale des frites des nuggets de la salade etc par terre... les employés sont en sueur et sont lents et se moque des clients. Et en plus c'était pas terrible les burgers étaient tout dégueu bref je regrette d'y être aller... J'avais hésité à aller chez burger king alors que je n'y allais plus préférant macdo mais j'aurais dû suivre mon instinct et maintenant c'est ce que je ferai plus de macdo surtout a Berck ! il faut juste traverser la route pour aller chez la concurrence !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anouchka, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Berck sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité de service et de qualité des produits. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail SAV [email protected] afin que nous puissions prendre en compte vos remarques et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous espérons vous revoir pour une expérience meilleur et plus rapide. Bonne journée !

Avis de Dmytro.h avec une note de 1 sur 5Dmytro.h
Le 29/08/2022 à 18:48
1 / 5

Ma famille et moi utilisons MCDonalds dans différents pays, mais ce n’est qu’en France que les restaurants sont sales, ils ne peuvent pas apporter toute la commande ou comme aujourd’hui, nous avons reçu notre commande et celle de quelqu’un d’autre. Et bien sûr, une très longue attente. Je voudrais demander où est le glorieux processus d’optimisation du restaurant MCDonalds ? Et aujourd'hui la lumière ne fonctionne pas dans les toilettes des hommes. C'est terrible

Photo n°1 de l'avis de Dmytro.h fait le 29/08/2022 à 18:48 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de Dmytro.h fait le 29/08/2022 à 18:48 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°3 de l'avis de Dmytro.h fait le 29/08/2022 à 18:48 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Soyez certain que nous travaillons sans répit afin d’améliorer notre accueil, la rapidité de notre service ainsi que la fiabilité des commandes. Nous vous demandons d’appeler immédiatement le restaurant muni de votre ticket de caisse en leur faisant part des problèmes rencontrés de manière à ce que l’équipe puisse noter votre appel dans un registre et traiter votre réclamation. Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement.

Avis de Cedric.r avec une note de 1 sur 5Cedric.r
Le 17/04/2022 à 15:20
1 / 5

Une honte pour un restaurant !!! Sale immonde personnel qui traîne la patte rigole ensemble personne pour nettoyer pas une table de propre à 17h je déconseillé !!! Et les toilettes franchement j'ai pas les mots ! Simplement honteux

Photo n°1 de l'avis de Cedric.r fait le 17/04/2022 à 15:20 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de Cedric.r fait le 17/04/2022 à 15:20 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°3 de l'avis de Cedric.r fait le 17/04/2022 à 15:20 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Soyez certain que nous travaillons sans répit afin d’améliorer notre service. Nous vous demandons d’appeler immédiatement le restaurant muni de votre ticket de caisse en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre appel dans un registre et traiter votre réclamation. Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement.

Avis de Yassin.i avec une note de 1 sur 5Yassin.i
Le 13/04/2022 à 14:01
1 / 5

ATTENTION !!!! Le poisson du filet o fish avait un goût horrible, immangeable et ils ont mis une tonne de sauce pour masquer le goût !!!! Attention à cette pratique qui survient très souvent dans les mcdo et qui peut être très dangereux pour les personnes comme moi VOUS TROUVEREZ CI-JOINT LES PHOTOS POUR APPUYER MES DIRES!!

Photo n°1 de l'avis de Yassin.i fait le 13/04/2022 à 14:01 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de Yassin.i fait le 13/04/2022 à 14:01 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Soyez certain que nous travaillons sans répit afin d’améliorer la fiabilité des commandes. Si en dépit de notre vigilance, un produit devait à nouveau ne pas répondre à nos standards de qualité, nous vous demandons d’appeler immédiatement le restaurant muni de votre ticket de caisse en leur faisant part du problème rencontré de manière à ce que l’équipe puisse noter votre appel dans un registre et vous fournir les produits concernés lors d’un prochain passage. Cette procédure est la seule qui nous permet à la fois d’analyser les besoins en formation de nos équipes, de nous inscrire dans un cycle d’amélioration permanente et de traiter votre demande dans les meilleures conditions. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement.

Avis de Solène.m avec une note de 1 sur 5Solène.m
Le 19/08/2020 à 16:11
1 / 5

En arrivant, nous avons la surprise de ne pas trouver de gants à usage unique pour commander aux bornes. Les tables ne sont pas nettoyées, sales et collantes. Le sol est jonché de déchets. Les commandes n'arrivent pas complètes, ils oublient toujours quelque chose. Les glaces arrivent fondues et dégoulinantes de sauce. La terrasse n'est même pas nettoyée. Je ne parle pas des sanitaires ! Je ne recommande absolument pas, surtout en période COVID.

Photo n°1 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°3 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°4 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°5 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°6 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°7 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°8 de l'avis de Solène.m fait le 19/08/2020 à 16:11 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes vraiment navrés de vous lire et nous nous en excusons. La sécurité de nos clients et salariés en cette période de crise sanitaire reste pour nous une priorité. De nombreuses mesures telles que le nettoyage très régulier de nos équipements ont été mis en place dans notre restaurant. Nous transmettons votre retour à notre équipe afin que des mesures puissent être prises. Bonne journée.

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a
Le 01/05/2020 à 15:42
5 / 5

J’adore le concept, le jeux a l’intérieur et une bonne idée en cas de pluie. La nourriture et bonne servie rapidement. Personnel accueillant souriant très agréable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Mathilde pour ces gentils retours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt 🤗

Avis de neye.h avec une note de 2 sur 5neye.h
Le 02/12/2018 à 12:15
2 / 5

Ne participe pas ce jour aux bons plans de la rentrée... Le personnel ne semble même pas au courant de l'offre nationale ( j'ai demandé au comptoir étant donné que l'onglet promotion n'apparaît pas sur la borne ) C'est vraiment dommage... On ira en face 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Il semblerait que nous ayons eu un problème informatique concernant cette offre mais nos équipes ont su le régler. Vous pouvez profiter de ces offres bons plans dès ce soir dans votre McDonald's Berck sur Mer™.

Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e
Le 29/07/2018 à 11:01
4 / 5

Depuis leurs récents travaux, ce restaurant familial est encore plus grand. Le décor intérieur est très sympathique et la cabane de jeux pour enfants est géniale 👌 je déplorerais juste la présence d'une seule table extérieure...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que nos travaux vous ont plu ! Nous prenons vos remarques en considération et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's™ Berck sur Mer !

Avis de EDWIN.A avec une note de 4 sur 5EDWIN.A
Le 22/05/2018 à 08:55
4 / 5

Déjà venue plusieurs dans ce mcdonald... pendant les heures creuse tout va bien mais quand y a du monde à 12h00 ou le soir vers 19h00 un peu la galère de trouver une place assis . Sinon le personnel fait son maximum.. même si un moment il sont déborder.. mais le service suit assez rapidement.. y a rien dire à ce sujet.

Réponse du propriétaire :

Merci Edwin pour cette très belle note et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Avis de Matthieu.u avec une note de 1 sur 5Matthieu.u
Le 12/10/2017 à 19:36
1 / 5

Hygiène a revoir++++++ Surtout en restauration.... Photos prises ce jour après qu'un personnel ai vidé les poubelles ! Que dire d'autre....

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.u fait le 12/10/2017 à 19:36 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Photo n°2 de l'avis de Matthieu.u fait le 12/10/2017 à 19:36 sur le restaurants McDonald's Berck à Berck
Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre McDonald's Berck sur Mer. Sachez que l'hygiène et la propreté sont des priorités dans notre restaurant et nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin que ce soit amélioré. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous détailler la situation par mail à [email protected] Bien cordialement.

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