restaurants

McDonald's

183 Bd Maréchal Leclerc, 33000 Bordeaux

2.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 22/09/2023 à 11:02
5 / 5

Personnel très souriant et accueillant servie rapidement ! Je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Johnny.v avec une note de 1 sur 5Johnny.v
Le 13/09/2023 à 09:37
1 / 5

Faut pas être presser on a l'impression qu'il débute tous dans le métier restaurant rapide mais que sur papier le drive entre le moment où je suis arrivé et le moment où j'ai été servi 25 minutes Si vous êtes pressé ne venez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le temps d'attente au drive. Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience rapide et agréable à tous nos clients. Nous sommes en recherche permanente de nouvelles recrues pour nous prêter main forte lors de nos services. Elles sont recrutées et intégrées à l'équipe et nous sommes en train de les former. Ce temps de formation a malheureusement une incidence sur nos standards de service et le déplorons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de pouvoir vous montrer notre engagement envers un service rapide et efficace. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Paul.o avec une note de 1 sur 5Paul.o
Le 10/09/2023 à 18:51
1 / 5

Ne venait pas au drive. Attente déplorable. Ils font passer les Uber eats avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente a été plus long que prévu lors de votre passage au drive. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Notre objectif est de servir tous nos clients dans les meilleurs délais, qu'ils viennent en voiture ou par l'intermédiaire des services de livraison tels qu'Uber Eats. Il semble clairement que cette fois-ci, nous n'avons pas réussi à atteindre cet objectif avec vous et pour cela, veuillez accepter nos excuses. Sachez cependant que ce type de situation est exceptionnel et ne reflète pas notre volonté constante d'améliorer la qualité du service proposé aux clients comme vous. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion pour mieux satisfaire vos attentes lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Le. avec une note de 2 sur 5Le.�
Le 10/09/2023 à 18:43
2 / 5

Trop d'attente aux heures de pointes équipe débordé = frites froides et fanta sans bulle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente lors des heures de pointe ait entaché votre expérience chez nous. Nous sommes en recherche accrue de personnel . Certains viennent de commencer leur formation; et le délais d'attente s'en retrouve malheureusement impacté. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir plus rapidement, L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Kevyn.o avec une note de 1 sur 5Kevyn.o
Le 09/09/2023 à 21:36
1 / 5

Lieu très sale. Service raté. Prix qui a augmenté pour baissé de qualite et de quantité. Mes mcfllury sont minuscule...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevyn, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté des lieux et le service, ainsi que sur les prix et les portions. Sachez que nous faisons notre possible pour offrir à nos clients une expérience agréable dans notre établissement. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Celine.e avec une note de 3 sur 5Celine.e
Le 09/09/2023 à 11:51
3 / 5

C'est un Hall de Gare, génération à emporter !! Y'a plus de services, par principe le client est un voleur. Le hamburger est systématiquement froid, mal assemblé... nommé la banque le poste du devant résume l'ambiance générale du service !!! Un banquier est-il serviable ?! Vous vendez du produit. Mal payé et avec un contrat précaire, vos salariés n'auront jamais le goût du service !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de lire que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Notre priorité est toujours d'offrir un produit et un service de qualité. Nous prenons note de vos remarques concernant nos hamburgers et l'accueil en magasin. Nos équipes sont formées pour offrir le meilleur service possible, malgré les conditions parfois difficiles. Votre retour va nous aider à améliorer cela. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Carene.i avec une note de 5 sur 5Carene.i
Le 08/09/2023 à 19:49
5 / 5

Bonjour, je suis passé ce midi avec mon fils pour fêter le premier week-end de la rentrée scolaire, et je suis tomber sur un McDonald's bonder, mais quasiment vide (en therme de salarié) j'ai attendu ma commande 7 minutes environ, et pendant ce temps mon fils et moi observions le manager et ses deux employés au comptoir en sueur, en train de les faire danser avec le sourire, un vrai spectacle, ces gens là savent travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif ⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Hylian. avec une note de 4 sur 5Hylian.
Le 08/09/2023 à 17:24
4 / 5

Bon McDonald's, un peu de bruit aux horaires d'affluence, service au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit. Un grand merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, peut-être même de 5 étoiles ? L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Pau.d avec une note de 1 sur 5Pau.d
Le 06/09/2023 à 23:42
1 / 5

nous avons commandé à 00h20, il est 1h40, c’est le 4e livreur ubereats qui annule la commande à cause de la lenteur du service ! la commande n’est évidemment toujours pas prête… update: commande reçue à 2h10 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pau, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande a pris autant de temps à être préparée et livrée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, qui est loin de refléter le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous avons subit un bug informatique empêchant l'injection automatique des commandes. Nos équipes étaient obligées de les retaper manuellement. Ce bug a eu donc une incidence sur nos temps de service et nous le déplorons. Votre satisfaction est primordiale pour nous et c'est pourquoi, malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions possible. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a
Le 03/09/2023 à 00:34
1 / 5

25 minutes d’attente pour que la commande ne soit pas passée au drive J’en ai vu de l’incompétence mais là c’est masterclass Somme toute service inexistant et aucune commande servie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre Drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire sur le temps d'attente et l'incompétence ressentie. Sachez que nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin de rectifier cela et améliorer nos services. Afin de nous adresser à l'équipe concernée , pourrions nous connaître votre date de passage et l'heure approximative? Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour vous montrer le niveau de service auquel nous aspirons habituellement. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Jean-Christophe.O avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.O
Le 29/08/2023 à 17:58
5 / 5

Un macdo mais pour se type de restauration etonament surpris de la tenus des burgers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tenue de nos burgers. Merci pour vos 5 étoiles et ce commentaire positif 🍔⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Maghrib.l avec une note de 1 sur 5Maghrib.l
Le 27/08/2023 à 19:20
1 / 5

Dimanche 27-08-23 il est 21h15 Il y’a 7 voitures au drive Il y’a 15 clients en salle et 5 en terrasse et des livreurs uber eats J’ai commandé à 20h40 Je suis toujours pas servi, j’allais payer en espèce mais j’ai décidé de partir car c’est trop long. Bon courage à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons l'attente que vous avez rencontrée lors de votre visite. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément. Votre commentaire sera pris en compte afin d'améliorer notre organisation. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Anaïs.m avec une note de 1 sur 5Anaïs.m
Le 23/08/2023 à 11:50
1 / 5

Bonjour à tous, je voudrais partager mon expérience au McDo. Après avoir attendu 1h10 en drive, nous avons réalisé qu'il manquait les sauces dans nos menus malgré avoir été interrogés à ce sujet trois fois pendant la commande. De plus, les frites étaient servies froides. Lorsque nous avons posé une question au monsieur en charge du paiement, il n'a pas répondu car il prenait la commande de la voiture derrière nous en même temps. Ce qui aurait dû être un moment agréable s'est transformé en une perte de temps et nous sommes rentrés chez nous déçus de notre sortie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le temps d'attente en drive, l'absence de sauces dans vos menus et la température des frites. Pourriez vous nous aiguiller sur votre date de passage afin de pouvoir faire un retour constructif à l'équipe concernée! Concernant le manque de communication avec notre personnel lors du paiement, soyez assuré qu'il ne s’agit là en aucun cas du niveau de service attendu chez McDonald's. Nous allons faire remonter cette information à toute notre équipe afin d'améliorer cet aspect crucial du service clientèle. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour vous montrer la qualité réelle des services proposés par McDonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Maxence.a avec une note de 1 sur 5Maxence.a
Le 21/08/2023 à 18:48
1 / 5

Qu'il y ait du monde ou non, que la commande soit importante ou non le temps de service est toujours extrêmement lent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de temps d'attente lors de vos visites dans notre restaurant. Nous prenons en compte votre retour et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. En espérant avoir l'opportunité de vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Francis.v avec une note de 5 sur 5Francis.v
Le 18/08/2023 à 23:38
5 / 5

La caissière et très bien je vais y retourner demain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments sur notre équipière ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous. 🤩 Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas

Avis de pioc5415. avec une note de 5 sur 5pioc5415.
Le 15/08/2023 à 18:52
5 / 5

Nous avions rencontré un problème lors d’une commande en livraison. Après une change avec l’équipe mcdo , il ont su trouver une solution. C’est un très bon point pour ce restaurant . Au niveau de la cuisine il s’agit d’un McDo qui respecte les standards de la chaîne. Le manager fait du bon travail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande à emporter n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. La directrice relation clients reste à votre disposition via l’adresse mail suivante: [email protected] afin d’en discuter davantage et ainsi trouver une solution ensemble. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les bulles dans le coca et nous allons faire remonter cette information. Belle journée, L’équipe Mcdonald’s Stade Chaban Delmas

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e
Le 06/08/2023 à 20:42
5 / 5

Staff efficace et sympathique,service au top !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre personnel et le service que nous vous avons offert 🌟🙌🏼 Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Carinne.i avec une note de 5 sur 5Carinne.i
Le 02/08/2023 à 14:50
5 / 5

Petit McDo mais grand accueil et serviabilité du manager si je ne trompe pas. Il a fait tout son possible pour faire fonctionner l'ascenseur pour que je puisse accéder à l'étage. Un immense merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carinne, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre personnel ! 🙌🏼 Nous sommes ravis que le manager ait été serviable et qu'il se soit assuré de faire fonctionner l'ascenseur afin que vous puissiez accéder à l'étage. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre votre expérience agréable. À bientôt, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Samuel.e avec une note de 4 sur 5Samuel.e
Le 31/07/2023 à 12:28
4 / 5

Un fast-food normal ,on est là pour la rapidité du service. Le manager est vraiment super, à l'attention du client et fait attention au détail, et surtout très agréable ce qui est de plus en plus rare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Chez McDonald's, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience rapide et efficace. Nous sommes également ravis de lire vos compliments à l'égard de notre manager. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de constater que son attention au détail et sa gentillesse ont été appréciées. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas 😊🌟

Avis de Cchica.a avec une note de 1 sur 5Cchica.a
Le 30/07/2023 à 20:36
1 / 5

Vive l'hygiène ! J'ai reçu ma commande sur un plateau sal et quand je demande si c'est normal on me demande si je veux qu'on me le change 🤔 *je précise qu'il n'y avait que des frites 🍟 dans ma commande...

Photo n°1 de l'avis de Cchica.a fait le 30/07/2023 à 20:36 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande sur un plateau non propre. Cela n'est pas conforme à nos standards habituels et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre remarque a été prise en compte et nous allons renforcer nos procédures de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a
Le 28/07/2023 à 14:35
4 / 5

Le McDo un stade Chaban-Delmas je le connais bien quand j'étais en foyer d'hébergement à proximité j'y ça faisait longtemps je n'y avais pas été en général on peut dire service bien ambiance général peut mieux faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre remarque constructive et nous sommes déterminés à améliorer encore davantage notre ambiance pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions également d'avoir attribué 4 étoiles à notre restaurant. Votre soutien est très apprécié ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience qui, nous l'espérons, sera digne de 5 étoiles. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Lucas.t avec une note de 1 sur 5Lucas.t
Le 27/07/2023 à 18:13
1 / 5

Horriblement long... Je pense même que c'est plus rapide d'aller plus loin dans un autre Mcdo... Dernière fois que je viens ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant a été marquée par une attente que vous avez jugée trop longue. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant pour vous et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe afin de revoir notre organisation et réduire le temps d'attente. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Léo-paul.a avec une note de 5 sur 5Léo-paul.a
Le 22/07/2023 à 22:53
5 / 5

Arrivés à 22h50, les 22 personnes qui m'accompagnaient et moi ont été accueillis avec beaucoup de gentillesse et servies en moins de 5 minutes ! Nous étions très satisfait des produits, mais surtout de l'equipe, menee d'une main de maitre par Mike ! Merci à vous et félicitations ! Beaucoup d'autres Mcdo ne vous arrivent pas à la cheville !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueillis avec gentillesse et servi en moins de 5 minutes 🤩. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits, mais surtout notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant 🌟 L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Uki.o avec une note de 3 sur 5Uki.o
Le 19/07/2023 à 22:19
3 / 5

C’est le mac do le plus lent que j’ai vu de ma vie et pourtant il n’y a avait que 4 commandes quand je suis arrivée ! Si vous êtes pas pressé l’avantage c’est que tout est bien chaud ! Par contre je penses qu’ils ne savent pas gérer plusieurs commandes à la fois 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que vous avez rencontré lors de votre visite. Cela n'est pas du tout représentatif de notre service habituel et nous comprenons votre frustration. Nous allons prendre en compte votre commentaire et en discuter avec notre équipe pour améliorer notre efficacité lors des périodes de forte affluence. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Martine.u avec une note de 1 sur 5Martine.u
Le 18/07/2023 à 21:59
1 / 5

Il faut tellement attendre pour être servi que personne à faim et je dommage Après un planning aux heures d'affluence ça se gère !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez dû faire face à une longue attente lors de votre dernière visite. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses. Nous prenons en compte votre suggestion concernant un meilleur planning lors des heures d'affluence. Soyez assurée que nous allons transmettre vos remarques à notre équipe pour améliorer notre organisation et réduire le temps d'attente. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir plus rapidement et de vous offrir une expérience plus agréable dans notre restaurant. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Anastasia.r avec une note de 3 sur 5Anastasia.r
Le 18/07/2023 à 08:59
3 / 5

En moyenne plus d'erreurs de commande que les autres McDonald's, plat parfois froid (sur place). Éviter les heures de pointe, c'est encore pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des erreurs de commande et que vos plats étaient parfois froids. Cela n'est pas du tout acceptable et nous comprenons votre déception. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer la qualité de nos commandes et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et en discuter avec notre équipe pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous donner une deuxième chance lors de votre prochaine visite, car nous sommes convaincus que votre expérience n'est pas représentative de notre prestation habituelle. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Gurvan.o avec une note de 5 sur 5Gurvan.o
Le 13/07/2023 à 11:23
5 / 5

Super service, je recommande beaucoup! Avec de très bon collaborateurs. Merci à Emma

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gurvan, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert. On fait passer le mot à Emma. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Myel. avec une note de 5 sur 5Myel.
Le 07/07/2023 à 17:01
5 / 5

Merci au jeune Hippolyte pour son accueil et sa serviabilité. Cela fait du bien de tomber encore sur des personnes sympathiques, dynamiques. Il mérite une prime ou d'être gardé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Yvo.g avec une note de 5 sur 5Yvo.g
Le 05/07/2023 à 14:25
5 / 5

Premier fois je vois un McDo de qualité avec un service de qualité frites et potetos parfaitement bien bien chaud et sandwich de qualité si je repasse dans le coin je reviendrai sans problème et aussi jamais vu des toilettes aussi propre et un restaurant propre félicitations à tous l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvo, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service et la propreté du restaurant vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Ambre.r avec une note de 1 sur 5Ambre.r
Le 29/06/2023 à 22:41
1 / 5

J’ai commandé un menu et je n’ai pas eu la boisson. Étant donné que j’ai commandé je n’ai pas pu en avoir une.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Ecrivez-nous à l'adresse [email protected] Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Theau.u avec une note de 1 sur 5Theau.u
Le 25/06/2023 à 21:20
1 / 5

J'habite à 2 minutes à pied de chez McDonald's, j'y vais donc relativement souvent. Et je suis déçu 4 fois sur 5 pour des raisons d'attente qui font perdre le concept de fast food à ce restaurant. J'ai tout essayé, commande à la borne, drive, commande en click and collect piéton avec déclenchement 10 minutes avant d'arriver dans le restaurant... Mais ce soir, ce fut la cerise sur le gâteau. En effet, j'ai commandé un CBO et une grande frite et une grande boisson et j'ai déclenché ma commande 10 minutes avant d'arriver au restaurant, j'ai été servi 15 minutes après, j'ai même vu des gens commander après moi et être servi avant moi. Je suis donc allé voir une des employés pour lui demander s'ils avaient bien eu ma commande et elle attendait depuis un petit moment sur le guichet, on m'a donc donner ma commande sans un sourire, sans un désolé, sans rien en fait. Et puis pour couronner le tout, mais cela est un peu de ma faute, j'ai attrapé ma boisson dans la poche quand je suis arrivé chez moi, elle était mal fermée, ça m'a coûté mon tapis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous comprenons votre déception concernant le temps d'attente excessif, le manque d'amabilité de notre équipe et votre boisson mal fermée. Ecrivez-nous à l'adresse : [email protected] Nous voulons toujours mieux faire. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de killian.u avec une note de 5 sur 5killian.u
Le 16/06/2023 à 12:10
5 / 5

Service rapide et efficace. Nous remercions Emma pour son accueil et son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service et l'accueil de nos équipes ! On transmet à Emma ! L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u
Le 15/06/2023 à 22:58
1 / 5

Pas terrible il manquait certaines boissons comme l'eau non pétillante fraise,citron, nature les enfants n'avaient pas le choix c'était le nectar de pomme obligatoire et long à servir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Quant aux boissons sucrées elles ne sont pas mises en évidence sur les bornes, il faut appuyer sur la petite flèche pour faire dérouler le menu! Encore toutes nos excuses, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Sandra.A avec une note de 1 sur 5Sandra.A
Le 09/06/2023 à 18:22
1 / 5

1ere commande en livraison et commande incomplète! après appel au mcdo Bordeaux stade, la personne s'excuse de la part de l'équipe et me renvoie sur la livraison, je me rapproche du prestataire et ce n'est pas à eux de régler le problème. Retour à la case départ. Un dessert payé pour rien, et jamais remboursé! honteux! il y a quand même des frais de service et des frais de livraison, la commande devrait correspondre avec de tels frais supplémentaires!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient remises 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Julia.e avec une note de 5 sur 5Julia.e
Le 09/06/2023 à 11:14
5 / 5

Nous pouvons identifier une réelle transition au sein de ce Macdonald ! Il y a de là quelques mois, la nourriture arrivait incomplète, froide, le personnel était vraiment débordé. Aujourd’hui, l’équipe était super dynamique et la commande est arrivait en un éclair. Le personnel était très très agréable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de GRIGIS.o avec une note de 1 sur 5GRIGIS.o
Le 24/05/2023 à 22:59
1 / 5

2 sundae préparer dans les temps mais servie au drive trop lentement pourtant pas d’attente . Les prépa Uber prennent le dessus au détriment du drive . 7€50 pour 2 glaces fondus , quoi dire d’autres ?? Heureusement les éclats de noisettes cacahuètes représentent la seule chose consistante . Je suis rester sur ma faim . Bien agréablement à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre glace ne vous a pas été remise à une température optimale, cela n'est pas normal. Je vous propose de nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour comprendre précisément ce qui s'est passé. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Billy.e avec une note de 5 sur 5Billy.e
Le 17/05/2023 à 09:58
5 / 5

Un 5 étoile pour se restaurant, qui pour ma part, à toujours était à la hauteur de mes attentes , notamment quand je suis ivre, avec mes amis et que le nous avons envie de mangez à 5h du matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Billy, Merci pour cette note très positive et pour votre retour très positif, toute l'équipe est aux anges 🤩. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 😇 Belle journée, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Émilie.a avec une note de 1 sur 5Émilie.a
Le 16/05/2023 à 21:00
1 / 5

Service un peu long mais surtout erreur sur la commande...

Photo n°1 de l'avis de Émilie.a fait le 16/05/2023 à 21:00 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Émilie.a fait le 16/05/2023 à 21:00 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous excusons pour l'attente et pour l'erreur dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Alma.u avec une note de 1 sur 5Alma.u
Le 14/05/2023 à 19:59
1 / 5

Bonsoir, Sans être méchante, vous êtes une grosse équipe (surtout un dimanche soir) et vous osez faire une mini réunion de 2mn en rigolant devant la tête des clients, Alors que nous étions tous dans l’attente de nos commandes, rien d’excessif mais tout de même 1/4d’heure d’attente.. nous pensions que mc do était un « fast-food »… Rien de grave non plus mais tout de même une erreur de sauce… en 1/4d’heure il me semble logique que vous ne fassiez pas d’erreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alma, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous excusons pour l'attente et pour l'erreur dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a
Le 14/05/2023 à 18:24
1 / 5

Service long pour un dimanche soir. portion de frite à moitié vide. pas de cuillère pour la glace. l’opercule de la glace happy meal était mal clipsé, je me suis tachée. en plus la glace était à moitié vide elle aussi. les toilettes sont sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de marylou.u avec une note de 5 sur 5marylou.u
Le 07/05/2023 à 11:06
5 / 5

Les meilleurs frites que j’ai jamais mangé à mcdo, accueil chaleureuse. ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylou, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Titouan.i avec une note de 5 sur 5Titouan.i
Le 06/05/2023 à 10:24
5 / 5

Service très propre, super sympa avec la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous ces compliments ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que le service de nos équipes et la propreté du restaurant vous aient plu : deux critères super importants pour nous. A très vite, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 06/05/2023 à 10:23
5 / 5

Un super responsable administratif, bon accueil bonne écoute je conseille vraiment vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Un grand MERCI pour votre retour très positif sur l'accueil que vous a réservé l'équipe 🙏🏻 L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u
Le 04/05/2023 à 23:50
1 / 5

Commandé un happy meal et des potatoes au drive. J'aurais du vérifier car il manquait les potatoes, et hop un aller retour c'est pour bibi. Moralité commandez un seul article car au delà ca doit être trop dur à gérer. 2 etoiles pour la cuisine, ça reste du Mcdo...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande au drive, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Contactez-nous à l'adresse [email protected] Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 01/05/2023 à 10:23
5 / 5

accueil excellent surtout de la part d’emma service rapide rien a dire !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Gael.i avec une note de 5 sur 5Gael.i
Le 30/04/2023 à 03:37
5 / 5

Les personnes travaillant de nuit sont au taquet et très aimables j'espère qu'ils s ont bien payés pour le boulot qu'ils fournissent, je suis rentré à 5h du mat après une soirée en boîte et ma commande était prête en moins de 5 min ils m'ont refait ma soirée ils méritent une augmentation en plus mon Big Mac était bien fait je les adore. Si vous y passez soyez aimables avec eux svp ils le méritent (faire une erreur de commande ça arrive à tout le monde ne soyez pas vache svp)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et ce retour détaillé ❤️ En espérant vous revoir très vite, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de elia.u avec une note de 1 sur 5elia.u
Le 28/04/2023 à 19:22
1 / 5

Ne savent pas faire des commandes ne réponde pas au tél bref j’ai le seum je reçois une autre commande DES INCOMPETANTS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elia, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas, si vous en avez la possibilité, à repasser en restaurant pour discuter avec nos équipes. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de You.i avec une note de 1 sur 5You.i
Le 25/04/2023 à 22:12
1 / 5

ATTENTION !! Ne fait pas l’offre 1 jour 1 bon plan !!! La personne au drive n’était même pas au courant de l’offre en cours. Apparemment il y aurai des horaires pour l’offre hors il est bien précisé dans les conditions « offre valable de l’ouverture à la fermeture du restaurant ou de 05h00 à 04h59 pour les restaurant ouvert 24h/24h. » enfin bref, si seulement ça serait le seul problème de ce restaurant… jamais rien qui va dans les commandes il manques toujours un truc c’est obligatoire ! Simplement le PIRE Mcdo de Bordeaux !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce quiproquo. Les bons plans ne sont pas terminés et vous pourrez toujours bénéficier de nos offres à tout moment de la journée! En espérant vous revoir!

Avis de marie.e avec une note de 1 sur 5marie.e
Le 24/04/2023 à 19:58
1 / 5

Bonjour, je viens corroborer a l'avis de Monsieur Nicolas Martinez, en effet nous sommes passé prendre notre menu et j'ai assisté au PB qu'il y a eut entre mon conjoint et un monsieur serveur, qui n'a visiblement fait que déléguée l'apport de la commande a son collègue, mon conjoint sorti dehors car visiblement il avait une bouteille de bière a la main ce qui avait enervé l'employé. Ce pendant aucune attention des serveurs vu qu'ils ont tenu à donner la commande a monsieur alors que j'étais a l'intérieur attendant. Le monsieur ne m'a pas vu et a tenu à amener la commande a mon copain dehors. Cela s'est soldé par un grand étonnement de ma part car en étant à l'intérieure le monsieur s'est mis à parler de mon conjoint a ses collègue de manière moqueuse et un de ses collègue a chercher mon copain pour l'embrouille alors que je les suivais du regard et a aucun moment ils ont cherché à communiquer avec moi . Je ne sais pas quels aprioris il eût mais je suis bien là copine du monsieur et je tiens à dire que le service est déplorable et il semble il y avoir un gros manque de communication dans cette situation, pas de tentative de compréhension de la part du monsieur qui a viré mon copain a cause de la bouteille alors qu'on a commandé ensemble, mon conjoint était habillé normalement mais il semble qu'il ait cru a un sans abri, ce qui n'est pas tres juste, pour la bouffe , ça reste du mc do rien de folichon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas.

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 22/04/2023 à 16:21
1 / 5

Venu prendre un menu avec ma copine et ma chienne, pour prendre à emporter, ma chienne reste dehors et nous commandons sur la borne , je paye. Arrivé à l'attente de la commande, on me dit de sortir car j'ai une bière à la main de manière dédaigneuse (je précise que j'ai des dreads, en plus du chien ça fait pas bon ménage...) . Je donne le bon à ma copine , le gars me recrit de sortir énerver. Ma copine lui dit que j'étais juste entrain de lui parler que je sors. Vu que ça m'énerve, je dis tu veux me rembourser la commande au mieux et on se barre? Pas de réponse, juste un regard assassin. Ma copine attend donc la commande à l'intérieur... Soudain, un manager vient vers l'extérieur m'apporter la commande, avant même qu'il soit sorti ma copine vient vers lui en lui disant qu'elle est là . Dans l'action, la porte est déjà ouverte et il regarde le numéro de commande de ma copine le sac tendu vers moi. Et là , il fait "ah mais vous êtes ensemble ! " , Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que c'est même moi qui avait payé et que c'était ma copine ( très mignonne blonde au style élégant ^^). Sa réponse avec un air condescendant : " oh monsieur, vous ne pouvez pas dire, ce n'est pas ça du tout ! " Je lui dit que ça y ressemble beaucoup ! Surtout de la part de son collègue qui l'a envoyé vers moi "car je dérangeais sûrement la dame ". Bref , là il insiste sur le fait que c'est pas le cas et me menace de ne plus me servir !

Avis de Aurélie.i avec une note de 5 sur 5Aurélie.i
Le 16/04/2023 à 02:05
5 / 5

Dimitri a été extraordinaire alors que le driver était plein son équipe et lui même ont géré toutes les commandes et sont d’une gentillesse exceptionnelle allez à ce mac do le meilleur de bordeaux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note! Nous ne manquerons pas de féliciter Dimitri! Hâte de vous retrouver!

Avis de Enzo.o avec une note de 5 sur 5Enzo.o
Le 13/04/2023 à 11:44
5 / 5

fast food très appréciable, notamment Emma très réactive, je viens souvent manger ici et ne changera de lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Merci pour cette très jolie note! Nous ne manquerons pas de féliciter Emma pour sa qualité d'accueil incroyable. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. A très bientôt!

Avis de Sérot.s avec une note de 1 sur 5Sérot.s
Le 12/04/2023 à 10:46
1 / 5

Repas froid trop long et personne dans la salle donc pas nous dire qu'il y a du monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce délais d'attente qui ne respecte pas les standards de la marque. Nous en informerons l'équipe concernée afin que cette mauvaise expérience ne se renouvelle pas! Belle journée!

Avis de OCEANE.E avec une note de 5 sur 5OCEANE.E
Le 07/04/2023 à 17:50
5 / 5

Un Macdo a emporté de qualité, toute la commande en une seule fois. Pas beaucoup d'attente pourtant en heures de pointe. Les employés font ce qu'ils peuvent et le font bien. Un soutien particulier à Nevy, accueillante et chaleureuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Quel plaisir de vous lire. Merci pour ces doux compliments. Nous ne manquerons pas de féliciter Névy pour son sens de l'accueil exemplaire. Hâte de vous retrouver!

Avis de JC.A avec une note de 5 sur 5JC.A
Le 05/04/2023 à 09:43
5 / 5

Excellente relation client. Gentillesse et sourire au drive sont souvent au rdv. Il savent aussi réparer leurs erreurs quand parfois cela arrive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jc, Merci pour cette belle note! Hâte de vous retrouver dans votre restaurant favori!

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 03/04/2023 à 12:45
5 / 5

Restaurant rapide très accueillant, équipe au top ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Merci pour cette belle note! Merci pour le compliment fait aux équipes! A très vite dans notre établissement!

Avis de Victoria.h avec une note de 5 sur 5Victoria.h
Le 03/04/2023 à 12:42
5 / 5

Arrivé avec beaucoup de monde service très rapide, accueillant et personnels très agréable et serviable et souriant!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Merci pour cette très belle note et pour les compliments effectués aux équipes. Nous ne manquerons pas de vous les transmettre! Bonne journée!

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e
Le 30/03/2023 à 19:46
5 / 5

Si j’avais pu, j’aurais mis 7 étoiles !! Personnel souriant et agréable, surtout Sarah et Nevy !!! Je reviendrai !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci pour ce commentaire positif et plein de gentillesse. Nous avons hâte de vous retrouver dans votre restaurant favori! Belle journée!

Avis de alex.a avec une note de 5 sur 5alex.a
Le 28/03/2023 à 18:07
5 / 5

Je suis passé à ce Macdo sur un coup de tête. J’ai eu une bonne expérience et un repas chaud. Merci à Dimitri pour sa sollicitude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour cette très jolie note et ce retour sur expérience extrêmement positif! Nous ne manquerons pas de féliciter Dimitri pour son sens du service soigné. Belle journée et à bientôt!

Avis de Alain.A avec une note de 3 sur 5Alain.A
Le 25/03/2023 à 01:13
3 / 5

Beaucoup de produits fournis par Mc Donald’s ne sont pas disponibles dans se restaurant, donc forcément déçu, pourtant situé à côté du stade Chaban Delmas et au bord des boulevards. Sinon le personnel est sympathique, propre et l’endroit est calme, sauf peut-être lors des matchs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour cette mauvaise expérience causée par des ruptures de produits à outrance! Hâte de vous retrouvé et accueilli de manière admirable par notre équipe! Venez vite nous retrouver!

Avis de moreau.l avec une note de 1 sur 5moreau.l
Le 17/03/2023 à 19:34
1 / 5

Ne pas y aller surtout le vendredi ils ne sont pas gentils pas aimables vous laisse le plateau 20 minutes avant que vous veniez le réclamez Nous ne pouvons pas nous asseoir pour manger tranquillement C'est un desastre Il faut peut être songer à changer de manager et prendre des employés compétents ou du moins formés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour cet avis. Nous sommes confus pour ce manque de considération à votre égard. Nous brieferons les employés en ce sens. Belle journée!

Avis de Thomas.l avec une note de 5 sur 5Thomas.l
Le 13/03/2023 à 12:36
5 / 5

J'ai testé 2 fois ce macdo récemment sans jamais utiliser le Drive ou passer par un service de livraison. J'y suis allé les mains dans les poches et je peux affirmer qu'une fois ma commande passée le personnel a été aux petits soins avec moi. Impressionnant ! Attentionné et serviable, le staff a préparé rapidement ma boisson avant de me l'amener. Mention spéciale à la terrasse qui est très agréable, car ensoleillée très tôt l'après-midi et qui est souvent calme. Parfait pour déguster un café viennois !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de cette succession de compliments qui sauront ravir l'équipe présente. Nous sommes impatients de vous retrouver en restaurant. A très vite!!!

Avis de Mimosa. avec une note de 1 sur 5Mimosa.
Le 10/03/2023 à 11:47
1 / 5

40 minutes et on vient a peine de prendre ma commande au drive, résultat je mange dans la voiture. Honteux et on appelle ça un fast food. 10 minutes de plus pour payer et des sandwichs de travers. Honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimosa, Nous sommes confus pour cette mauvaise expérience dûe à des temps d'attente excessifs et une qualité qui ne reflète pas les standards. En espérant vous retrouver! Belle journée!

Avis de Maelys.u avec une note de 4 sur 5Maelys.u
Le 04/03/2023 à 19:34
4 / 5

Je commande souvent via UberEats, j’aurai deux petits points à redire : J’ai une fois eu un Deluxe au lieu d’un Royal cheese, et je pense que la compression de votre toaster croques n’est pas la bonne, vos croques sont trop épais ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre retour est pertinent: nous ne manquerons pas de le partager à l'équipe présente pour qu'elle apporte du correctif sur la qualité de nos produits. Hâte de vous retrouver.

Avis de César.o avec une note de 5 sur 5César.o
Le 24/02/2023 à 19:51
5 / 5

Je suis satisfait de la rapidité et amabilité du service notamment de Emma qui a su être courtoise et efficace dans son service. Je recommande ce McDo pour la qualité du service et l’écoute de l’équipe, surtout dans un emploi aussi stressant et demandeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour César, Merci pour cette excellente note. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et le professionnalisme d'Emma en témoigne. Hâte de vous retrouver! Bonne journée!

Avis de Bizzon.u avec une note de 5 sur 5Bizzon.u
Le 21/02/2023 à 22:26
5 / 5

Drive 21/02 : 21h40. Très bonne expérience ce soir au drive avec Mohammed (qui est nouveau apparement et n’a pas honte de le signaler, très claire et jovial à l’oreille desoler si j’écorche le nom) qui m’a guider comme il le fallait, moi qui ne suis pas un adepte du McDo de base, j’ai pu prendre ma commande rapidement grâce à ses petits conseils, je recommande fort ce mcdo ! Merci bcp momo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de vous lire et d'apporter vos encouragements à notre nouvel équipier: nous ne manquerons pas de le lui partager! En espérant que cette convivialité vous incite à revenir. Belle journée!

Avis de Lorem. avec une note de 5 sur 5Lorem.
Le 21/02/2023 à 17:15
5 / 5

Vraiment j'ai adoré, je n'ai jamais vu des gens aussi gentil au mcdo (je parle du personnel) ils on été adorable avec moi, je conseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorem, Merci pour ce gentil commentaire qui nous touche particulièrement. Hâte de vous retrouver! Belle journée.

Avis de christine.h avec une note de 1 sur 5christine.h
Le 10/02/2023 à 08:07
1 / 5

Commande qui arrive froide et incomplète(manque les desserts) et ne parlons pas du service (payant) pas de sauce, pas de serviette. Quand vous appelez le restaurant concerné (qui reconnaît pourtant avoir oublié les desserts) ils vous renvoient vers le service stuart qui vous répond bien évidemment qu'ils n'y sont pour rien puisqu'il ne s'agit pas d'un problème de livraison mais de commande. Bref on est énervé d'avoir attendu pour une commande à moitié livrée, froide et en plus on vous fait perdre votre temps en vous envoyant vers un contact qui vous sert à rien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce quiproquo. Effectivement le manager s'est trompé dans son processus de reconquête. La responsable relation clients du restaurant reste à votre disposition via l'adresse de contact suivante : [email protected] afin de remédier à votre insatisfaction et trouver une solution. Belle journée!

Avis de Philippe.i avec une note de 2 sur 5Philippe.i
Le 08/02/2023 à 18:05
2 / 5

Un mac do comme bien d'autres , par contre les tarifs sont exorbitants... Vu l'augmentation des tarifs , 8 € d'augmentation sur un même repas en quelques mois , c'est terminé pour moi . Pour moins cher je préfère aller au bistrot régent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur expérience. Nous avons du augmenter le prix de cetains produids suite à l'inflation. Nous comprenons votre mécontentement. Bonne journée!

Avis de brousse.a avec une note de 1 sur 5brousse.a
Le 31/01/2023 à 09:18
1 / 5

Ça fait 2 ans que je commande a ce macdo, pour cinquante commande j’en ai que une ou deux qui étaient juste, je pense qu’il y a un sérieux travail à faire au niveau des directives, après on va pas demander à des manager macdo d’être correct, ça serai trop pour leur quotient intellectuel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous avons bien reçu ce commentaire sur notre service: ce dernier se dégrade à votre avis continuellement. Cependant nous ne tolérons pas les remarques désobligeantes sur notre équipe de gestion ainsi que le manque de respect. A bon entendeur. Belle journée!

Avis de Eloise.u avec une note de 5 sur 5Eloise.u
Le 22/01/2023 à 17:45
5 / 5

Après une commande uber eat reçue totalement imbibée de coca et fanta, les boissons s’étant renversées, et le refus d’uber eat de faire un quelconque geste (je précise que tout était immangeable), nous nous sommes finalement rendus au McDo. Le manager qui nous a pris en charge a immédiatement accepté de nous refaire notre commande et nous a offert 2 sundays. Merci à ce manager qui s’est occupé de nous pour sa réactivité et son professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloise, Merci pour cette excellente note. Nous en sommes ravis et nous ne manquerons pas de féliciter le manager pour son professionnalisme. Hâte de vous retrouver dans notre établissement!

Avis de Luca.a avec une note de 1 sur 5Luca.a
Le 19/01/2023 à 12:33
1 / 5

Le mcfirst est a 5,95€ du jamais vu niveau prix. Bientôt on va le payer 15€ pour 3 frites un Burger mal fait et 2 goutes de coca. Préparer vous à attendre votre commande 30 minutes minimum pour évidement manger froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce tems d'attente et ce soucis de qualité non représentatifs des standards. Vous êtes venu malheureusement un jour de grève : nous sommes ces jours là soumis à une affluence plus accrue et nos temps de service s'en retrouvent impactés. Nous espérons compter sur votre compréhension. Belle journée!

Avis de Sarah.A avec une note de 5 sur 5Sarah.A
Le 22/12/2022 à 14:30
5 / 5

Incroyable expérience ! Une équipe vraiment très impliquée dans le bien être des clients, un service rapide, et la cerise sur le gâteau : quel bonheur de déguster notre repas dans de la belle vaisselle !! Définitivement notre mcdo préféré !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour cette très jolie note et pour la pluie de compliments que nous ne manquerons pas de partager à l'équipe présente. Hâte de vous retrouver dans notre restaurant. Belle journée!

Avis de DothyTrunks. avec une note de 4 sur 5DothyTrunks.
Le 17/12/2022 à 10:40
4 / 5

Service nocturne jusqu'à 2h du matin et certains jours même 6h du matin, bien pratique pour les besoins tardifs, nous sommes passés suite à une sortie, l'endroit était calme mais encore un peu fréquenté. Facile d'accès en voiture avec parking gratuit disponible sur place (fait rare au coeur de Bordeaux, surtout aux abords d'un stade), idéalement situé près du parc Bordelais donc zone bien desservie par les transports en commun. Service relativement rapide et efficace, personnel correct sans fioritures, surtout concentrés à réaliser les commandes aussi rapidement que possible. Pas de service à table proposé ce soir là. Tables et assises confortables et en quantité correcte disponibles, espace bien aménagé et circulable/respirable. Local moderne et bien équipé, assez propre et fonctionnel. Un escalier pour monter à l'étage, je n'ai pas fait attention si il y avait un ascenseur en cas de besoin d'accès pour personne à mobilité réduite. Commodités non utilisées pour ma part. Prix et portions servies qui correspondent aux moyennes habituelles de cette chaîne de fast-food, c'est à dire pas trop cher, bcp de pain et de salade dans les burgers, pas forcément les produits les plus frais et savoureux mais un repas rapide qui dépanne pourr des tarifs accessibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dothy, Merci pour ce retour très constructif de votre expérience dans notre restaurant. Nous tiendrons compte de vos suggestions pour nous améliorer et ainsi obtenir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Une petite précision: nous avons effectivement un ascenseur pour permettre aux personnes à mobilité réduite d'aller à l'étage. Nous l'ouvrons sur demande au responsable présent. Dans l'attente de vous retrouver. Belle journée!

Avis de CT7. avec une note de 1 sur 5CT7.
Le 16/12/2022 à 12:15
1 / 5

Aujourd'hui 16 décembre 2022 Arrivée : 12h13 Sortie : 13h07 Une heure d'attente pour une commande best of à emporter, Résultat CBO froid et sans bacon Nuggets froid et sans les sauces Frite froides En même temps, tu vois ta commande poser pendant 10 minutes. En attente à rien faire donc forcément logique de manger froid À retenir : un rush de 35 clients et macdo chaban sombre, c'est triste pour la plus grande chaîne de fast food au monde Solution : aller au McDo de Pessac, ils arrivent à tenir un rush d'une centaine de personnes Bises et merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour CT7, Merci pour votre retour et vos solutions. Nous sommes confus pour cette mauvaise expérience due à des temps de service qui ne respectaient pas les standards. Nous avons été impacté par la grève des bus et surtout des grévistes qui sont arrivés en nombre dan notre restaurant: ce qui a surpris notre équipe pas suffisamment préparée à une telle effervescence. Quant aux murs sombres ils sont classés bâtiments de France et nous ne pouvons y toucher. Les lumières de noël avaient été installées pour apporter un peu de clarté à notre salle sombre. Dommage qu'elles n'aient pas réussi à attirer suffisamment votre attention. Belle journée

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a
Le 06/12/2022 à 12:38
5 / 5

Je fais parti de ces clients "chiants", qui n'aiment malheureusement pas tous les légumes. Je me retrouve souvent à devoir commander en ligne et appeler le restaurant pour ma commande spéciale. Donc je souhaite vraiment mettre en avant le professionnalisme de ce restaurant et la bienveillance, ils sont à l'écoute et font vraiment en sorte que la commande arrive telle qu'on l'a demandée. Merci spécial à Véronique d'avoir pris le temps de tout noté et d'avoir fait la liaison en cuisine, et merci aussi à Dimitri qui a gérer la confection de ma commande ^^ Bonne journée à vous, et continuez le bon travail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci pour cette très jolie note et merci pour les compliments. La satisfaction clients demeure notre priorité et nous sommes heureux que nos petites attentions vous aient comblé. En espérant vous retrouver directement en restaurant ou via une commande en livraison à domicile. Bonne journée!

Avis de Pierre-Yves.e avec une note de 1 sur 5Pierre-Yves.e
Le 27/11/2022 à 21:00
1 / 5

A chaque fois que nous y allons, il manque quelque chose dans la commande. Aujourd’hui, aucune sauce dans les poches, que ce soit pour les nuggets comme pour les potatoes, alors qu’elles étaient bien dans la commande. Et forcément quand on appelle, on nous dit de venir les chercher …à 15 min en voiture… la dernière fois, il manquait un sandwich sur 4 menus.. aucun geste quand on est revenu le chercher… très regrettable d’autant que ce n’est pas le cas sur les autres mac do fréquentés… sûrement un souci de management ou de coaching des équipiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Yves, Merci pour ce retour. Toutes nos excuses pour ce manque de fiabilité à votre égard. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité , ainsi la responsable relation clients du restaurant souhaite s'entretenir avec vous pour trouver une solution susceptible de convenir à tous. Vous pourrez la joindre à l'adresse suivante: [email protected] A vous lire, Belle journée!

Avis de Alexandre.U avec une note de 1 sur 5Alexandre.U
Le 27/11/2022 à 20:42
1 / 5

J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi immonde. Je pense qu’ils le font exprès. Même avec de la négligence, il est difficile d’obtenir un résultat aussi nul. Il y a manifestement une volonté de faire de l’abject. Lire tous les avis est un bon moment en tout cas et on se demande comment les équipes sont toujours en place. Bravo! Continuez comme ça! J’imagine que c’est très satisfaisant de faire son travail comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour ce retour. Votre expérience en restaurant s'est avérée insatisfaisante et nous le déplorons. Afin de pouvoir trouver une solution et comprendre mieux votre frustration , la responsable relation clients du restaurant aimerait s'entretenir avec vous. L'adresse de contact pour la joindre est : [email protected] Dans l'attente de vous lire, Belle journée.

Avis de nico.a avec une note de 3 sur 5nico.a
Le 31/10/2022 à 21:56
3 / 5

Franchement quand je lis les autres avis, je ne suis pas étonné. Un restau tenu par une bande de potos qui rigolent bien au taf. Mon expérience click and collect un soir d’Halloween: tout le monde déguisé derrière le comptoir, le manager en mode bogosse avec sa chemise déchirée qui bouge dans tous les sens mais qui fait surtout de l’air aux clients, les 2 gars qui assemblent et donnent les commandes aux clients qui tapent la discute ensemble tranquillou et les équipiers de l’établissement qui sont servis en priorité. Résultat : 15 min d’attente, un jus d’orange composé à 95% de flotte, les frites molles froides à la sortie du restaurant, et une glace qui ressemble à un milkshake. Je mets 3 étoiles parce que les nuggets était correct et que je suis sympa comme mec et que les équipiers m’ont plus amusé qu’autre chose. Oui, je sais que « vous êtes confus pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas les standards de votre établissement » 😂😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Merci pour ce retour. Nous ne sommes pas confus mais consternés par cette mauvaise expérience en restaurant. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à interpeller le manager présent afin de lui faire constater la qualité médiocre de vos produits. Néanmoins en ce soir de fête d'Halloween les équipes ont eu à cœur de le fêter et de partager leur bonne humeur communicative avec les clients. Nous espérons tout de même vous retrouver dans notre établissement. Belle journée! Belle journée!

Avis de louis.a avec une note de 5 sur 5louis.a
Le 11/10/2022 à 10:19
5 / 5

Je n'ai pas l'habitude de poster des avis google, mais je me dois de le faire pour ce McDo là. Il est de loin le plus agréable MacDo dans lequel j'ai eu l'occasion de manger, avec un service très rapide (je n'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes que ma commande était déjà prête), et les serveurs sont très agréables, notamment Iris, qui est la serveuse qui m'a accueilli et servi. Si vous passez par le soin, et que avez une petite faim, n'hésitez vraiment pas à passer, car contrairement à d'autres restos de la filiale, celui ci est vraiment très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour cette pluie de compliments. Nous ne manquerons pas de les transmettre à IRIS; Bonne journée!

Avis de Arnaud.2 avec une note de 1 sur 5Arnaud.2
Le 01/10/2022 à 12:12
1 / 5

40 minutes d'attente, une commande oubliée, pas d'excuses a part "on vous offre un café" , et une équipe qui se marre et qui s'embrouille en live plutôt que de se magner de relancer. Il faut y retourner encore 2 fois pour récupérer une boisson oubliée et les sauces, pour entendre que "c'est pas de leur faute." Minable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour cet avis. Nous sommes confus de la manière déplorable vous avez été reçu et nous comprenons votre frustration. Sachez que la responsable relation clients du restaurant reste à votre disposition,via l'adresse de contact suivante: [email protected], si vous souhaitez en discuter davantage. En espérant vous lire. Belle journée!

Avis de youssef.g avec une note de 1 sur 5youssef.g
Le 26/09/2022 à 16:09
1 / 5

il y a souvent des erreurs dans la commande. . . et les ingrédients à l'intérieur du hamburger ne sont toujours pas disposés et mal scellés, et ce n’est facile de re passer au restaurant pour leur dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Merci pour cet avis. Il semblerait que votre expérience en restaurant se soit mal passée et nous en sommes désolés. En espérant vous retrouver! Bonne journée!

Avis de Spawn. avec une note de 1 sur 5Spawn.
Le 29/08/2022 à 12:04
1 / 5

Le pire Mac do que j'ai fait dans le monde entier ! 45 minutes pour un menu Mac First. Personnel désagréable lent et complètement incompétent ! Sandwich fait comme des porcs, Mac Flury a moité rempli, manque les sauces, etc.... Je n'ai jamais vu ça de ma vie et pourtant j'ai fait des dizaines de Mac Do dans le monde entier, une honte !

Photo n°1 de l'avis de Spawn. fait le 29/08/2022 à 12:04 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce temps d'attente qui ne respecte pas les standards de notre établissement. Nous mettrons tout en œuvre afin de garantir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Belle journée!

Avis de Lauren. avec une note de 2 sur 5Lauren.
Le 19/08/2022 à 11:22
2 / 5

30 minutes d’attente pour un unique menu… merci à cette employée qui a été très gentille quand je lui ai demandé où se trouvait ma commande mais ça ne compense pas cette attente. D’autant plus que le menu est arrivé quasi froid…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauren, Merci pour ce retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant due à des temps de service qui ne respectent pas les standards. Nous espérons vous retrouver rapidement dans notre établissement. Belle journée!

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o
Le 12/08/2022 à 23:57
1 / 5

Le manager nous a crié dessus de manière très impolie parce que nous ne savions pas que la salle était fermée au lieu de le dire calmement. Un temps au drive interminable avec une personne chargée de prendre les commande, faire payer et servir pendant que Monsieur le manager fumait sa cigarette et rigolait avec les clients. Vraiment inadmissible, ce restaurant n'est plus du tout ce qu'il était avant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous sommes désolés de la manière inacceptable dont vous avez été accueilli et comprenons votre frustration. Sachez que nous ferons le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. La responsable relation clients reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez en discuter davantage. Vous pouvez prendre contact avec cette dernière via l'adresse de contact: [email protected] Belle journée

Avis de Léa.E avec une note de 1 sur 5Léa.E
Le 28/06/2022 à 19:32
1 / 5

Plusieurs fois que je commande dans ce mc Donald’s malgré moi (merci uber eat …) et n’a jamais été à la hauteur. Mais la ou c’est la goutte d’eau c’est que j’ai une commande détrempée à cause du coca qui s’est renversé mais en plus 3 pauvres frites qui se battent en duel pour une commande Maxi Best Off!! Ras le bol !!!!! Ps: situé à 2 min en scooter de mon domicile comment vous faites pour que la commande soit totalement froide

Photo n°1 de l'avis de Léa.E fait le 28/06/2022 à 19:32 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus d'apprendre que votre expérience clients se soit retrouvée entachée dûe à un soucis de qualité de nos produits. N'hésitez pas à joindre la responsable relation clients du restaurant ,via l'adresse mail suivante: [email protected] pour faire part de ce soucis récurrent. En espérant vous lire. Belle journée!

Avis de Gwendoline.e avec une note de 1 sur 5Gwendoline.e
Le 26/06/2022 à 20:26
1 / 5

Jamais une commande complète! JAMAIS!!! Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre ZÉRO!!! Peu importe le moment que ce soit dans l après-midi, un midi ou le dimanche soir à chaque fois il nous manque un article payé! IL MANQUE TOUJOURS TOUJOURS un truc et nous ne sommes que 2!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus pour ce manque de fiabilité à votre égard ,qui plus est récurrent. Vous pouvez toujours joindre notre responsable relation clients ,sur notre adresse mail : [email protected],si vous souhaitez en discuter davantage. Belle journée!

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r
Le 09/06/2022 à 07:47
1 / 5

Fuyez ce McDo ! J’ai commandé la livraison de mon menu directement sur l’app McDo. Étant expédié de ce point de vente précisément , ma commande fut imbibé de la boisson dont le livreur en avait strictement rien à faire … ( agressif même quand je lui ai reproché ) . La commande a été donc jeté car immangeable. J’ai fais une réclamation directement par mail encore sans réponse ( Le standard téléphone est h24 sur répondeur et la messagerie saturé, en même temps vu la qualité ça m’étonne pas que tout le monde se plaint … ). J’attend encore mais j’espère plus tellement …

Photo n°1 de l'avis de Antoine.r fait le 09/06/2022 à 07:47 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Antoine.r fait le 09/06/2022 à 07:47 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre partenaire de livraison se soit mal passée et que leur service clients n'ait pas pu répondre à votre insatisfaction. La responsable relation clients de notre restaurant reste à votre disposition via l'adresse mail du restaurant: [email protected], afin de discuter de votre soucis et trouver une solution! A vous lire!

Avis de Madie.l avec une note de 1 sur 5Madie.l
Le 30/05/2022 à 16:15
1 / 5

Ceci est sensé être un MC flurry kit Kat Ball caramel..... Navrant ! Déjà vu les commentaires je commandais à reculons. Déception ! Et le caramel je le cherche encore ! Je sais que les doses ont rétrécis mais alors il faut pas augmenter le prix en prime. Et pour coirronee le tout un mal de bide 🤢

Photo n°1 de l'avis de Madie.l fait le 30/05/2022 à 16:15 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Allisson, Merci pour cet avis. Nous sommes confus d'apprendre que la qualité de nos produits ne respectaient pas les standards. N'hésitez pas à interpeller un manager qui se fera un plaisir de refaire le produit non conforme. Quant à la sécurité alimentaire,nous ne la prenons pas à la légère:vous pouvez joindre la directrice du restaurant par téléphone, afin qu'elle vous rassure. Belle journée!

Avis de Laura.S avec une note de 2 sur 5Laura.S
Le 09/01/2022 à 14:40
2 / 5

Nous sommes venus au Drive et avons passé une commande qui a été plutôt rapide. Le service est bien, les filles ont été gentilles. Néanmoins, ils ont oublié 2 trucs de notre commande. Nous avons téléphoné pour essayer de passer dans la semaine(on était déjà loin), le retour c’était négatif pour la semaine et positif pour le jour même. Après 5 heures de route, tout ce qu’on voulait c’était manger et nous reposer…Dommage pour l’autre partie de la commande et pour l’argent que nous avons perdu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour ce manque de fiabilité La responsable relation clients reste à votre disposition en message privé sur notre page Facebook si toutefois vous souhaitez en discuter d'avantage. Néanmoins nous sommes heureux de l'accueil chaleureux qui vous a été réservé! Bonne journée!

Avis de William.i avec une note de 1 sur 5William.i
Le 06/01/2022 à 08:41
1 / 5

Honnêtement c est le pire Macdonald's de bordeaux 45 min pour avoir une commande en drive, obligé d'aller la chercher au comptoir. Réceptionniste qui ne comprend rien quand on passe une commande. Et menu froid quand la récupère, plus de sauces en dehors du sandwich qu'à l'intérieur. Fuyez ce Macdonald's vraiment

Photo n°1 de l'avis de William.i fait le 06/01/2022 à 08:41 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés pour cette déconvenue quant à la qualité de nos produits qui laissait à désirer! Nous sommes tout aussi confus pour les temps d'attente qui ne respectent pas les standards de notre établissement. La responsable relation clients du restaurant ,reste à votre disposition , en message privé,via la page Facebook du restaurant si vous souhaitez en discuter d'avantage. Bonne journée!

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 25/10/2021 à 18:16
1 / 5

Franchement Honteux 😤😤de +en +,delais hyper long rarement vus dans un mac doc, manque de personnels,🤔🤔 commandes manque à chaque fois ,des produits froid😤😤,hygiène limite 😤😤etc etc ,je déconseille se mac do,....

Photo n°1 de l'avis de Laurent.a fait le 25/10/2021 à 18:16 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Laurent.a fait le 25/10/2021 à 18:16 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Laurent.a fait le 25/10/2021 à 18:16 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante, tant au niveau de l'accueil , de la propreté du restaurant et de la qualité de nos produits. La responsable relation clients du restaurant reste à votre disposition sur notre page Facebook si vous souhaitez en discuter d'avantage. Bonne journée

Avis de Corentin.a avec une note de 1 sur 5Corentin.a
Le 13/08/2021 à 20:37
1 / 5

Je commande un menu maxi BEST off avec un verre coca, que je n'ai jamais eu ! Un MC fleurry daim nappage caramel, je cherche toujours le caramel ! A rajouter au service lent !

Photo n°1 de l'avis de Corentin.a fait le 13/08/2021 à 20:37 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour l'oubli de votre verre ainsi que sur le manque de fiabilité sur un de nos produits. Sachez que la satisfaction clients est notre objectif principal. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite, à faire une réclamation, directement au responsable présent lors de votre visite. Bonne fin de journée.

Avis de Sab.e avec une note de 1 sur 5Sab.e
Le 28/08/2020 à 20:34
1 / 5

Il faut vraiment une surveillance en cuisine c'est pas possible sois ya des oublié sois le sandwich reste à désiré c'est pas sérieux on paye l'argent ne tombe pas du ciel merci de faire des efforts

Photo n°1 de l'avis de Sab.e fait le 28/08/2020 à 20:34 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Sab.e fait le 28/08/2020 à 20:34 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab, Merci pour ce retour. Nous sommes confus pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement due à une qualité de produits qui ne représentait pas les standards de l'enseigne. Notre responsable relation clients reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez en discuter avec elle. L'adresse de contact est le suivante: [email protected] Belle journée!

Avis de Jean-Marc.a avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.a
Le 02/02/2020 à 08:07
1 / 5

McDonald's ce n'est plus ce que c'était, "Fast Food" s'accompagne désormais de "Fast Service" , tellement "Fast" que mon Sundae n'a pas survécu: la qualité de service en prend un coup. Pour information j'étais seul au Drive et pourtant ma commande a été préparé à la va-vite. J'aurai pu comprendre en période de "Rush" mais là non. Résultat : le bouchon de la boisson n'était pas fermé du coup, ça a coulé au fond du sac en papier qui s'est troué et RIP la glace. C'est dommage car McDonald's augmente ses prix mais le reste ne suit pas. Presque 3 euros pour une glace qui finit par terre vous comprendrez aisément mon agacement. Je vous laisse déguster les photos, vous avez le temps c'est gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Marc.a fait le 02/02/2020 à 08:07 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Jean-Marc.a fait le 02/02/2020 à 08:07 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Jean-Marc.a fait le 02/02/2020 à 08:07 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Jean-Marc.a fait le 02/02/2020 à 08:07 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Jean-Marc.a fait le 02/02/2020 à 08:07 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Jean-Marc.a fait le 02/02/2020 à 08:07 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur,nous sommes navrés de cet incident et nous nous en excusons.Nous allons tout faire afin que cela ne se renouvelle pas. Par ailleurs, pouvez-vous prendre contact avec nous en nous téléphonant directement en restaurant au: 05 56 56 01 70 et en demandant Véronique svp. Nous vous remercions.

Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5Romain.i
Le 30/11/2019 à 20:02
1 / 5

4eme fois que je vais à ce macdo en 2 mois (hors match je précise). A chaque fois, au minimum 25 minutes d'attentes (jusqu'à 35 min) entre la validation de ma commande et le moment où on la sert. Toujours le même scénario, la salle remplie de personnes qui attendent leurs commandes. Fort de ces expériences négatives, je décide donc de mettre un avis. Et là quelle surprise, dernier avis en date, un avis positif avec des photos du resto vides ou en carnaval. Sachez que la personne qui a mis cet avis, travaille dans ce restaurant. La pauvre est surement fortement incité par son directeur à poster ce genre d'avis, il n'a d'ailleurs pas manqué de lui répondre aussitôt. Mr le directeur, quelle honte! Votre restaurant est catastrophique, on attend de manière inacceptable. Du coup la nourriture est froide. Plutôt que d'être malhonnête avec vos faux avis, réagissez: recrutez, investissez dans un écran pour indiquer quand les commandes sont prêtes, fermez les commandes deliveroo, assumez vos responsabilités svp ou revendez.

Photo n°1 de l'avis de Romain.i fait le 30/11/2019 à 20:02 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous l'avons lu attentivement afin de prendre les mesures nécessaires suite à vos remarques pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. En vous souhaitant une excellente journée.

Avis de Yvelise.e avec une note de 5 sur 5Yvelise.e
Le 10/11/2019 à 01:05
5 / 5

Lieu chaleureux, personnel aimable. Tout est fait à la demande, c'est pour cela que ça prends parfois du temps. Ce n'est sûrement pas facile et je comprends tout à fait. Mais je préfère ce McDonald's, il y a toujours une animation pour se détendre lors des fêtes en plus.

Photo n°1 de l'avis de Yvelise.e fait le 10/11/2019 à 01:05 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Yvelise.e fait le 10/11/2019 à 01:05 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Yvelise.e fait le 10/11/2019 à 01:05 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de Yvelise.e fait le 10/11/2019 à 01:05 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de Yvelise.e fait le 10/11/2019 à 01:05 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°6 de l'avis de Yvelise.e fait le 10/11/2019 à 01:05 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt! Bonne journée

Avis de Alexandre.o avec une note de 2 sur 5Alexandre.o
Le 26/03/2018 à 21:14
2 / 5

Toutes les commandes se font par bornes... cela est intéressant mais ma commande a été incroyablement longue a être préparé (on était pourtant que 2 personnes à attendre et malgré le fait que j'ai payé ma commande à la borne pour gagner du temps).

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 26/03/2018 à 21:14 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Avis de CharlN. avec une note de 2 sur 5CharlN.
Le 28/01/2018 à 16:56
2 / 5

Comme d'habitude plus de 25min a attendre dans une ambiance triste et froide. Quand il n'y a pas de match à côté, ce restaurant est tellement triste. Et pourquoi les menus mac first sont à 6€35 ? Contre 5€75 dans les autres restaurants...et comme toujours la machine à glace était en panne. Pas le choix c'est le plus proche de chez nous mais c'était bel et bien la dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles 🤩 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Mcdonald's Stade Chaban Delmas

Avis de Aurélie.O avec une note de 3 sur 5Aurélie.O
Le 13/12/2017 à 16:36
3 / 5

Macdo pas toujours très propre. Les tables restent parfois un moment sans être lavées. L'attente est parfois longue avant d'être servi.

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.O fait le 13/12/2017 à 16:36 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.O fait le 13/12/2017 à 16:36 sur le restaurants McDonald's à Bordeaux
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Mardi 11:00–02:00
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