Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Bourg Parc des Expositions qui se trouve à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Arriver à 14h au drive, attendre 1h pour deux menus basiques du mcdo, servis froid sans une excuses ou un geste pour l’attente. Dernière fois ici surtout que c’est pas la première fois. A ne pas recommandé. Vivement l’implantation d’un BurgerKing.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Nul ! 3 menus + 1 happy meal, beaucoup d'attente et il manque 1 salade, le jouet, les sauces, les serviettes... 2e passage, il manque la vinaigrette pour la salade et le jouet, 3e passage, toujours pas de jouet, on laisse tomber. Poubelles impraticables
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Après un long trajet entre Dijon et Annecy, nous avons décidé de faire une halte au McDonald's pour manger. Nous avons opté pour celui en dehors de l'autoroute en raison de prix plus raisonnables. Cependant, notre expérience s'est avérée décevante. La nourriture était conforme aux standards habituels de McDonald's, mais l'ambiance laissait à désirer. En particulier, la propreté laissait vraiment à désirer, avec des toilettes assez sales et même des toiles d'araignée dans le restaurant. C'était un peu étrange, mais sinon, c'était correct. 🍔😕
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Personnel sympathique Servi en 5 min Pas d'erreur sur la commande
Nous espérons que vous apprécierez encore plus nos services la prochaine fois 👋
Oubli du fromage dans le burger, un mc flurry avec peu de toping... bof pas terrible ce mc do !
Désagréable au possible, une commande de 9 nuggets avec sauce ils ont pas mis de sauce alors que j'ai payer pour et un 280 remplacer par un cbo ptn une commande 2 truc vraiment des incapable !!!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
service 0 erreur de commande, même pas d'excuses. management à revoir à fuire
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Il n'y a jamais rien qui va. Commande échangée avec quelqu'un d'autre. (43€ contre environ 70€, je plains ceux qui ont reçu notre commande, et j'ai surtout de la peine pour l'enfant qui n'a pas eu son Happy Meal) Toujours quelque chose qui manque. Toujours un produit échangé avec un autre produit sans nous prévenir. Une boisson reversée sur TOUTE une commande parce que la personne n'a pas voulu caler le verre. Donc commande immengeable car inondée à l'ice tea. Glace dont la crème a tourné.
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A FUIR !!! Les 3 fois ou je suis venu dans ce restaurant et ai pris à emporter les 3 fois ma commande n’était pas complète ou des éléments de celle-ci ne correspondait pas à ce que j’avais commandé. J’ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant via Uber Eat et l’avant dernière commande il en manquait la moitié et aujourd’hui encore plus fort la commande reçu n’a aucun point commun avec ce que j’ai commandé. Dommage pour moi c’est le seul McDonald’s de Bourg-En-Bresse qui fait des 280 mais à ce jours il me semble n’en avoir reçu aucun donc quitte à manger autre chose autant aller voir la concurrence bien plus efficace et surtout qui vérifie ce qu’elle envoie.
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. À savoir voir que notre enseigne est totalement indépendante de ce service. N'hésitez pas à faire une réclamation via l'application UberEats ou à l'adresse suivante : https://help.uber.com/ Bonne journée
Franck est une belle personne souriante malgré les nombreuses demande dérangeante des clients. Agréable service de la part de toute l’équipe macdonalds merci
Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥
Bon service malgré le fait d être obligé de passer au drive car salle fermée mais ça je peux comprendre. Par contre à 22h30 pas possible de tout commander, trop de manque et surtout on se demande encore ce qu on nous a servi à boire. Ç est un comble de ne pas pouvoir avoir un coca digne de ce nom chez Mac Do.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce manque de produits. Notre équipe travaille sur ce sujet et essaie d'optimiser au mieux les livraisons produits. Bonne journée.
Frite et patates à moitié remplis, 2 serviettes pour 5 personnes. Et impossible de se laver les mains tellement que l'eau des robinet était brûlant !
Merci pour votre retour d'expérience !
Ne changé rien très bonne équipe, souriant, aimable et rapide 👍
Merci et à bientôt pour un bon moment 😍
Pas d'erreur sur la commande, j'aurais bien dit "parfait" par rapport aux autres mac do de bourg en Bresse mais ma belle mère qui vient souvent a celui ci m'as dit qu'ils s'étaient déjà tromper dans sa commande . Sa devient courant pour tout les mac do de faire des erreurs dans leur préparations....
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Après plusieurs commandes en drive, j’ai à chaque fois eu des erreurs dans les menus ( oublies ou erreur). Beaucoup d’attente, personnels complètement débordés malgré le peu de monde. Je suis déçu
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Tables sales erreur commande et toilettes imondes...dommage surtout au prix actuel ..
Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.
Première commande par borne ...la borne à planté..impossible de terminer la commande... on recommence sur une autre... commande salade césar... on apporte une salade pâte mozza... Sinon c'est propre et servi rapidement
Nous espérons que vous apprécierez encore plus nos services la prochaine fois 👋
Pas mal de choses qui ne vont pas. Le personnel tire la tronche et est en mode zombie... On a eu un filet-o-fish pour un enfant de 2 ans... dans un menu maxi... L'alarme se déclenchait toutes les 5 minutes... Une mauvaise odeur dans les WC... Les frites étaient froides... Bref, ça devient cher pour ce que s'est le McDO...
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée
Service et cuisine qui me semble aléatoires, irréguliers. Parfois les sandwichs sont bien cuisinés, propres et les frites croustillantes, un service agréable et souriant. Parfois c'est tout le contraire.. la catastrophe, fait précipitamment, mal assemblé, ou laissé trop longtemps dans le bin. Au service des oublis à la commande (Sauces, serviettes, couverts, verres si promo, parfois il manque même le sandwich ou la salade...). Je conseille de vérifier avant de sortir du parking... Beaucoup de turn-over donc cela dépend de l'équipe en place c'est pareil dans tous les fast-foods. Ça reste pratique, rapide pour manger sur le pouce avec de grandes amplitudes horaires mais faut bien tomber...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
service rapide mais toilette toujours aussi sale on en a marre.
Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Restaurant plein pieds ..service très rapide . Table à l extérieur avec des jeux .
Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !
C'était cool au dernier moment j'ai vue le 280 le meilleur Burger de Macdonald
Nous espérons que vous serez tout aussi ravis lors de votre prochain passage, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚
Super service les employés toujours à l'écoute de la clientèle et avec le smile. Je reviendrai sûrement avec ma famille 👍
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à installer notre appli McDo+ sur votre mobile !
Asser rapide un peu de monde mais ça asser vite sinon rien à dire !
Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !
Merci pour les cheveux dans le hamburger ! En même temps c’était à prévoir sans charlottes !
Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée
Salade avec date dépassée de la veille , toilette pas propre , bref pratique de part de son emplacement mais vraiment bof
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Attendre 20minutes alors qu'il n'y avais personne au drive de plus, on fait passer la voiture a coter en premier alors qu'elle venais darriver tout sa pour même pas avoir les bons produits !!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Intoxication alimentaire, nous somme à ce moment même à l'hôpital.
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Je ne mets jamais de mauvaise note à qui que ce soit, mais là, nous avons dû prendre (ce) macdo (devant interexpo) au drive 6 fois dans l’année, et je vous assure que 5 fois sur 6 il a manqué quelque chose dans notre commande pour seulement 2 personnes ! Et hier soir, avec seulement 2 menus, mon mari arrive à la maison après une longue journée en plein déménagement, on se pose, il ouvre le sac, il manquait les 2 frites !!! C’est insupportable !! J’ai essayer de téléphoner, jamais décroché. À chaque fois il manque quelque chose c’est une catastrophe et c’est TRÈS énervant. Bonne continuation, nous ne reviendrons plus cette fois-ci.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Arrivée à 15h , environ 5 personnes pas de monde , le calme complet on commande sur la borne 3 glaces . Déjà j attends un bon moment pour le paiement en caisse mais après j attend quand même 15 min pour avoir 3 glaces !!!!! Impensable pour de la restauration rapide mais en plus on nous et sans serviettes … franchement si vous êtes pressés endroit à éviter , l état des glaces laissent aussi à désirer !
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Pas beaucoup de nettoyage des tables. Il faut demander pour avoir un endroit propre pour déjeuner.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Service rapide personnel sympathique mais table très sale à l’extérieur
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Passer un soir pendant les heures d ouverture mais le personnel n’a pas souhaité nous servir!!! Un scandale
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Une catastrophe . Personnel pas aimable . Renverse un sac et ne s’excuse même pas . Personne ne vient ramasser … au bout de 5 min un employé qui a terminé passe un coup rapide de serpillère mais le sol reste inondé, panneau de sécurité mal placé …. Sur les 6 bornes de commandes seules 3 sont ouvertes . Heureusement que la commande a été vérifiée avant le départ car il manque deux produits .
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
faut il avoir la compétence d’être un employer désagréable et menteur pour travailler dans ce mcdo
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Arrivé à 22h , on nous annonce que le service est terminé (alors que c'est indiqué 23h service en salle sur leur vitre de drive )en se moquant de nous derrière le comptoir. Pas bien professionnel. Et surtout attendre 40min au drive ... 0 pointé Édit : c'était froid , aucune sauce et un serveur des plus désagréables quand on lui fait la remarque des horaires... Fait changer de métier je crois là
Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée
Restaurant bien placé! Service rapide mais oubli de serviettes!
Merci d'avoir choisi notre restaurant 😍 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Je ne laisse jamais d'avis sur internet, mais là je ne pouvais pas laisser passer le commentaire qui me précède. En effet, je suis moi aussi passer au mcdo ce soir pour prendre à emporter, et certes l'ambiance était chaotique mais l'équipe faisait visiblement de son mieux pour honorer les commandes des clients ingrats qui ne savent visiblement pas ce que c'est que d'être de l'autre côté du comptoir. Pour laisser des commentaires rabaissant et démoralisant, il faut vraiment soi détester l'humain (dans ce cas, mangez chez vous) ou soi n'être doté d'aucune empathie (dans ce cas, je vous plains fortement). Pour ce qui est de la fameuse phrase prononcé par le manager (je m'adresse à la personne qui a laissé ce commentaire, celui juste avant le mien.) sachez que, lorsque qu'on reprends des paroles, on les reprends en entières, hors vous avez (volontairement ?) oublié une partie de la phrase : "Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ne lâchez rien !". Et ça, j'aurais aimé avoir un manager qui nous comprenait lorsque j'étais moi-même équipier. Car ce genre de phrase, surtout dans les rushs de ce genre ET avec des clients à la limite de l'impolitesse, ça remotive. Vraiment le commentaire m'as mis la haine car cela se voyait que tout le monde faisait de son mieux, et cela se voyait que le manager de ce soir était encore novice et manquait d'expérience, et j'espère que cela ne le démotivera pas pour la suite, et je mets un énorme cœur sur tout les clients qui on su être compréhensifs et j'espère qu'aucun des équipiers ne lira le commentaire de l'autre pimbêche qui est juste là pour rabaisser. Allez, courage les gars, ce n'est "qu'un mauvais moment à passer" ! ;)
Merci beaucoup !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 👍
Service déplorable un manager si on peut appeler un manager le gars qui dévisage les clients et ne motive pas son équipe (qui est désespéré et désespérante) surtout quand le manager dit "c'est un mauvais moment à passer" devant les clients. Donc pas de commande a l'écran mais au moins 15 clients qui attendent.Les normes hygiène et emballage ne sont pas respecté.(charmante la coéquipière qui s'essui le nez en fesant les glaces ) et qui de plus se fiche des clients qui attendent.toujours du chaud sur les glaces.......les recettes ne sont pas respectées non plus (vu la gueule du sandwich au déballage) et du cheddar dans le wrap chèvre. On gueule tt le temps pour les glaçons dans les boissons....là 40 degrés dehors pas un glaçon. Je plains le franchisé qui a investit pour une telle équipe. Courage à vous.
Pas une grosse commande mais une fois que le plateau arrive manque une grande frites, et la sauce salade. Quand on va au comptoir, on me dit qu il faut venir avec le plateau pour vérification et en plus on me donne pas la bonne sauce.. Je commence à débarrasser la table en laissant les 2 boissons de mes enfants qui étaient dans les jeux, quand je reviens un personnel à jeter les boissons ' je pensais que C était à personne'.. Pas près de revenir...
Expérience catastrophique fromage pas ds le pain pas de sauces frites froide et sèche j ai demander le remboursement aucune excuses ni offres de glaces ou autres je n irait plus
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
2eme fois que nous sommes déçus. La première, l’équipier au lieu de nous encaisser au drive, s’est permis de crier et de discuter grossièrement avec un ami qui passait sur le trottoir d’en face. La deuxième, nous attendons depuis 30 min, pourquoi ? Et bien on peut clairement apercevoir 2 équipiers en train de papoter sans rien préparer. Et en plus de l’attente, la commande n’était pas complète. Il y a clairement un souci de personnel dans cet établissement et ce depuis plusieurs mois maintenant. Autant faire 5 min de route de plus en allant à Amberieux, c’est plus efficace.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Aberrant comment ce mcdo est miteux presque 1h d’attente pour 5 commande alors que nous sommes les seul client
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Commande prise il manque un Fanta un cheese t appelle personne repond c est le nouveau commerce rapide et c est récurent merci de met e un manager pour contrôler aléatoirement les commande sa serai sympas
Ne regarde pas l'ordre des arrivées au drive, attente de 15 min pour prise de commande, tout cela avant 19h00. Pas un geste commercial, vive BK
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Après 20 minutes d’attente pour avoir 3 glaces, nous nous rendons que nos glaces étaient prêtes depuis bien longtemps, mais ne nous avaient pas étés remises. Manager qui s’en fiche. Nous récupérons enfin nos glaces, fondues…. Ce mcdo est nul, comme tous les autres mcdo Edit : vous avez en plus oublié les cacahuètes pour le sunday vous êtes vraiment incompétents
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Ce McDonald's à Bourg-en-Bresse a des aspects positifs et négatifs. Le service n'est pas génial, avec des oublis récurrents y compris en service en salle..., et les équipes semblent mal organisées mais elles restent accueillantes et souriantes forces a eux ... Les enfants peuvent s'amuser avec des jeux sécurisés en extérieur, et le parking est gratuit et accessible. Le restaurant est propre, et la qualité des repas est conforme aux attentes de McDonald's.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Comme tout les Macdonald Au moins à bourg c est propre pas comme celui de Valserhône
Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟
Oublie de sandwich à quand même 15€ le menu heureusement que je m’en aperçoit avant de partir. 3 glace commande, aucune ne peut être manger car les glaces ne sont pas mangeable voir photo
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Super moment de restauration, seul bémol...l'état des wc Attention à mettre votre combinaison de plongée avant de vouloir aller faire votre besoin !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Notre commande a été servie dans un sac avec une poignée cassée, donc toute la commande s’est renversé dans le restaurant. Le temps d’aller chercher une serpillère, notre commande est restée au sol. L’employée a re-préparé nos frites et nos boissons mais a tout simplement remis nos burgers dans un nouveau sac, alors qu’ils étaient tombés par terre. Une employée d’un « dynamisme débordant » et sans aucune amabilité.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Des incompétents, tu commande un mcChiken tu te retrouve avec un steak à la place du poulet ! Et ce n’est pas la première fois, que ce genre de problème arrive, En plus de devoir à chaque fois vérifier les commandes maintenant on doit vérifier ce qu’il y a dedans ?
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Correct pour un macdo ,petit plus service assez rapide
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Potetos froide on le derange quand il faut les remplacer. Resto egal à tout les mccrados
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
C'est un food. Mais propre, assez calme. Gentil personnel.
Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !
Donner une palme d or a la cheffe d equipe qui etait la dimanche jour des porte-clefs creamy deluxe ! Vraiment une promotion ou quelque chose ! Une warrior , une machine ! En depit du sous effectif et de l arrivée d un retour de championnat de gymnastique où on lui demande une table de 14 (+celles qui n etait pas dans le groupe)malgré l euphorie pour les portes clefs et une file indienne de gamines de 12 ans pour les glaces. Elle gère ca et avec le smile en plus ! Pourtant dieu sait que la daronne avec son filet o fish sans sauce je l aurais balayer avec son air suffisant et hautain. Demande une augmentation ,une 208 hybrides ou les clefs du mcdo faut faire quelque chose !
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
Très mal accueilli groupes de 30 sportifs aucune réduction Personnes pour faciliter la commande A éviter visiblement ils pensaient finir plus tôt
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Malgré des équipiers un peu "deux De tensions" çà reste le plus agréable des 3 mcdo de bourg
Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁
Commande : 2CBO / 1 mega mac Commande reçue : 1 CBO / 1 Big Mac / 1 280 original
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Super service de la part de la personne qui s’occupait du drive ce mercredi 03/05 je recommande
Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !
Les employés rigolent entre eux sans arrêt, le manager sert à rien, sauf à donner des ordres, bien fort, pour que tout le monde entende et justifier son salaire. La commande arrive, nous sommes à tout casser 10 dans le restaurant et les sandwichs sont froids, les frites ultra sèches. Pas étonnant, conserver les frites cuites sous des lampes... J' suis dégouté, c' est le mcdo le plus proche de chez moi et du coup, je traverse bourg pour aller au plus loin. Faites quelque chose, rapidement !!!
POULET AVARIER Quand j appel pour m'en plaindre on me demande combien de temps a mis la livraison , quelle rapport avec une nourriture non consommable périmé. Un sérieux manque de professionnalisme, 1 commande sur deux son négliger, commande à l'ouverture du midi , frite réchauffé, cheveux dans un Burger, boisson et glace reelement remplis qu'à moitié, aucune serviette, la nourriture est balancer dans le sac à moitié vide dans l emballage. Venez comme vous êtes. Vous ferier mieux de travailler autrement et plus sérieusement je pense qu'une inspection de l hygiène vous ferais le plus grand bien ! Établissement à fuir !!!!!!
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Je deconseil fortement le poulet est avarier , il pue l ecarissage , les frite son réchauffer goût semblable à du carton !
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Après avoir ramener notre plateau car nos burgers sont arrivés froids , on entend la manager dire à sa collègue « non mais ils sont sérieux eux on vient de les faire ». L’amabilité et la courtoisie sont absents autant que la qualité de vos fours.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée
Commande d’un simple Happy Meal à emporter, malgré qu’il n’y ait pas de monde à l’intérieur, oubli de frites du menu. Je suis rentrée chez moi et j’ai eu la surprise. On paye pour rien maintenant.
Bonjour, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, merci de nous contacter par message privé Facebook. Cordialement
Ce McDo est sale. Les tables sont sales, le sol est sale, les toilettes sont sales. A ne pas fréquenter.
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Obligé de mettre une étoile pour donner son avis mais ne mérite même pas d’étoile Repas froid manque des sandwichs et plus de glace disponible une honte. Sans parler des boissons sans gaz et mal remplis à moitié du verre. Vraiment lamentable on voulait juste faire plaisir à nos enfants et bien raté.
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Veuillez indiquer la fin de service car l'heure indiquée 22h30 de fermeture n'est pas la bonne En effet a 22h10 impossible de prendre une glace (qui prends 30 secondes) car le drive et les bornes étaient fermés
Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous tenons à nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information à notre équipe afin de faire le point sur nos horaires. Bonne journée
Accueil pas très agréable. 17h personne dans l'établissement attente de plus de 15min. WC dégoûtant et malodorant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
je suis de plus en plus décu de mc do ! pas un glacon et sans bulles dans mon coca ce soir arriver chez moi a 5kms imbuvable avec une commande de plus de 19 euros, la derniere fois il y a 10 jours les frites aux legumes ressemble a tout sauf a des frites et aucun gout ! sinon le personnels au drive est sympa et commercial . bref un client de moins chez mac do et direction amberieu chez burger king pour les prochaine fois.
Nous sommes navrés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que celles-ci sont contenues dans des fontaines adaptées afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. Notre enseigne suit les recommandations de préparation et de conservation de Coca-Cola à la lettre. Nous contrôlons régulièrement nos machines afin de proposer un produit qualitatif. Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet. Cordialement
Dommage que l’on ne peut pas mettre 0 étoile… Ce mercredi 22 mars 19h30, personnelle féminin qui prenait la commande hodieuse ! Elle m’a certifié que ma carte de fidélité était passée alors que ce ne l’était pas, étant donné que mon nom et le nombre de points n’apparaissaient pas sur le tableau. Allant jusqu’à me dire que j’étais une menteuse, que rien ne devais apparaître sur l’écran. Je ne vais quand même pas lui apprendre son métier!!!!!. De plus, du fait de son incompétence, je n’ai pas eu le crédit de mes points et surtout je n’est pas pu les utiliser alors que j’en avais largement assez ( un 1 menus gratuit). Merci de la former et rapidement , que ce soit au niveau de l’accueil et de la politesse, qu’au niveau du fonctionnement de Macdo.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
3€50 le Cheesbuger! Scandaleux, abusif, jamais vu ca dans un McDo, qu’est ce que c’est que ce franchisé! Et manque de menus à la carte. Coca sans goût sans gaz, de l’eau.
Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Notre restaurant tient à s'en excuser et tente de répondre au mieux à vos besoins. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt
J'aurai aimer trouver un restaurant plus propre table toilette et verre en plastique. Ensuite oublie de sauce serviette... Bon à amélioré il y a des possibilités car très beau lieu
L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍
Pire expérience dans un McDo.. J’ai eu le droit a eu le droit à des frites froides qu’ils avaient fait depuis au moins 3-4h auparavant. Et petite surprise lors du repas, dans un des sandwichs j’ai eu le droit à 2 morceaux de tomates avec la ponducule dedans ( partie de la tomate qui ne se mange pas qui n’est pas comestible, qui se jette plutôt 😉) lorsque je suis allé voir un des employés pour exprimer mon mécontentement de façon respectueuse, on m’a a répondu avec un grand air moqueur que ce morceau de tomate se mange. Je met une étoile parce que malheureusement je ne peux pas mettre 0 comme note.. ce McDonald’s laisse énormément à désirer et devrait voir les employés qui manquent sérieusement de bon sens et de savoir vivre
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Longtemps que je n'avais pas mangé Mac Do ! Notamment le retour du Royal Deluxe. Dommage. Repas chaud à emporter, mais le steak du sandwich était celui d'un 280...Bref c'est le fait ce jour d'un manque de personnel et un problème d'ordinateur....mais un peu dessus.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Entre la manager qui raconte sa vie et ces malheurs devant tous le restaurant, entre les employés qui font des vas et vient, les frites archi degaulasse et les pâtatoes cuites depuis des heures, bref pas satisfait du tout. On reviendras pas.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Commande à 15h10 ce vendredi 17/02 via Uber Eats => pas le bon sandwich, tout est froid => j’appelle, on me dit qu’on ne peut rien faire, pas d’excuses… on me rit au nez ! J’ai bossé 3 ans au McDo et heureusement je n’ai jamais traité les clients comme ça et encore moins en étant fautive ! Gros manque de professionnalisme, manager à former de nouveau visiblement! Petit rappel sur l’empathie ne ferait pas de mal, les excuses et la courtoisie.
Enceinte de 8 mois, pendant la période COVID, je viens commander. De par mon état et étant à risque, je m'assois sur une banquette le temps que la commande se prépare. Le manager arrive et m'engueule me disant que je n'avais pas à m'assoir. Soit j'attends dehors ou dans la voiture et sinon, je ne viens pas du tout me dit-il ! Je du donc m'assoir par terre ! Une honte se Macdo !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
En temps que uber eats on as souvent des problème avec les McDonald's mais la il faut reconnaître que la menager es au top et gère super bien ces équipe. Quand j'arrive prendre une commande elle es toujours prête, les client sont satisfait et les boisson bien attaché. Je recommande ce McDonald's à 90 %
Merci de votre retour ! N'hésitez pas à installer notre appli McDo+ pour en savoir plus sur nous !
J'ai commandée à la borne. Une fois ma commande récupérée je la vérifie sur place et m'appercois qu'il manquait 2 grandes frittes. Je retourne au guichet et on me les donne. Une fois rentré chez moi je m'aperçois qu'au lieu d'avoir 2 triples cheeseburger bacon les 2 sont sans bacon. Malheureusement j'aurais du aller jusqu'au bout de la vérification. Je déplore que ça soit au client de checker l'entière commande. À vite corriger, car au final nous payons quelque chose que nous n'avons pas.
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Faites plaisir à vos enfants... Mais ailleurs ! Je commande 5 menus Best Of, les Coca-Cola sont éventés (traduction = sans gaz), les frites à peine tièdes. Le tout pour un peu plus de 50€. Ce n'est déjà pas terrible en règle générale, mais là c'est simplement mauvais. Bref, préférez les établissements où vous aurez de vrais burgers et des sodas en canettes (option bulles comprises) et pour 2023, fuyez ce genre d'endroit 😱 !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
23h15 samedi soir au drive commande 2 menu maxi best of. Pas foule au restaurant simplement 2 voiture derrière nous. Boissons sans glaçons, et en prime il nous donne que nos sandwich... Merci d'avoir oublié nos potatoes !!!! 38 Euros pour deux Burger !!!!!
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Commandé passé via Uber eat commande reçu a moitié et quand tu les appelles pour le signaler ce n'est pas de leurs faute mais celle du livreur ! Je ne sais pas que le livreur uber eat faisait aussi office de cuisinier au macdo du parc des expo ! Une honte ! INADMISSIBLE !!!
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. À savoir voir que notre enseigne est totalement indépendante de ce service. N'hésitez pas à faire une réclamation via l'application UberEats ou à l'adresse suivante : https://help.uber.com/ Bonne journée
Sandwichs servis froids... Salade qui doit faire 1cm d'épaisseur autant dire que ça ne nourrit pas... On était plutôt satisfaits jusque-là (on vient rarement, 1 fois voire 2 par an), mais là on a été franchement déçus. L'équipe en revanche est sympa et le service est rapide.
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Plusieurs fois que nous passons au drive que ça soit moi ou ma femme. Nous tombons toujours sur le jeune barbu très rapide et très poli avec toujours le sourire c’est très plaisant. La manageuse devrait prendre exemple.
L'équipe vous remercie pour cette belle note !
pire mcdo de bourg, incompétent : nous sommes arrivé pour manger on nous a informé que la salle était fermé (bien qu'il restait de la place à l'intérieur mais aussi à l'extérieur) et que nous ne pouvions pas commander à l'intérieur c'est alors que nous decidames de prendre le drive à pied. Nous fîmes arrêtez par un des employé parce que nous ne pouvions pas le prendre à pied, sans véhicule il n'y avait donc aucun moyen de manger dans ce restaurant et cela à donc plomber une soirée, les autre fast-food étant beaucoup trop loin. De plus d'après un proche qui a eut une expérience professionnelle avec ce restaurant : les managers sont horrible. À FUIR
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le restaurant est très accueillant et les lieux sont propres mais il faudrait revoir l'équipe car, aussi bien les équipiers que les managers étaient un peu en difficulté. Quelques oublis dans la commande et nous n'étions que 4 et le comportement des managers envers leurs équipes laissait perplexe quand à leur façon de s'adresser à eux, cris et brimades devant les clients, ce n'est pas du management!!
Bonjour, Nous prenons note de votre message. Nous faisons remonter l'information. Sachez que nous travaillons activement afin de vous proposer les meilleurs services possibles. A bientôt
Venu le dimanche 18 septembre au soir ( 21h30) concernant le repas pas de soucis. Mais se que je trouve inadmissible c’est que l’on parle et hurle de telles humiliations envers ces salarié, donc a revoirs vos manager… nous avons beaucoup de peines pour vos pauvre salarié qu’il soit traité ainsi car même si leur travail fourni ne correspond point à vos attentes il faut tout de même former expliquer calmement avant de limite les ( insulter). pas la peine de répondre avec vos messages automatiques qui ne changeront rien je tient seulement à dénoncer sa merci 🙏🏼
On est arrivée ce samedi 10 septembre juste après le service de midi vers 13h45 et on a apprécié car le resto était propre! L'équipe était en train de changer les poubelles tout le monde s'affairait à remettre les lieux en état c'est super appréciable! On a été servie rapidement et aimablement C'était chaud et les standards ont été respectés Bravo à toute l'équipe de ce jour là si il y avait plus de partenaires comme vous l'image des mcdo serait bien meilleure !
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Plus de 20 minutes d'attente (alors qu'il n'y avait vraiment pas foule), la commande arrive totalement froide, 2 sandwichs n'étaient pas ceux commandés! Il manquait le bacon dans un autre... Sans parlé de la "manager" ou je ne sais qui qui braillait sur l'équipe en disant tout haut JE VAIS PETER UN CABLE.. Bref, 1ere et dernière fois pour nous
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais là, franchement on atteint le summum et si j'avais pu, je n'aurais mis aucune étoile ! Nous sommes dimanche midi, nous commandons au drive. Nous commençons par demander 2 Happy meals avec glaces et livres pour les cadeaux. Pas de bol, rupture de glaces et de livres... La gestion des stocks, ça vous parle ?!! A la place des glaces, nous commandons 2 berlingots qui, encore pas de bol, n'ont pas été mis dans notre commande (et bien sûr on s'en rend compte à la maison). A noter que mon conjoint demande au monsieur prenant la commande une précision sur le berlingot, pas de réponse... Son seul but étant de prendre rapidement notre commande... Ensuite, en boisson je commande un coca et encore pas de bol je me retrouve avec un ice tea! Pour finir, au moment de payer, on nous demande si on a du cash car le terminal de la carte bleu disfonctionne !! Euh non, monsieur je n'ai pas d'espèces mais sans doute avez-vous un autre terminal ? Après bien 5 min d'attente, le terminal fonctionne et nous payons par carte. Bref, en résumé, ce Mac Do est à fuir ! Je tiens quand même à préciser que nous n'étions pas encore dans un horaire de forte affluence (il n'y avait pas grand monde).
Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer. Bonne journée
Le drive ferme apparemment 1h avant l'heure indiquée sur internet 2 fois que j'ai le coup .. super
Merci pour votre avis ! Pour découvrir nos nouveautés, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook 💚 À très vite
Prise de commande avec une tablette qui ne fonctionnait pas on a du attendre 15 minutes. Arrivée à la borne de paiement notre commande n’était pas enregistré, erreur en arrivant à la maison 2 cocas à la place d’1 fanta et 1 eau, pain du croc mc do dur, et pour combler le tout mon conjoint a été malade pendant 1 semaine intoxication alimentaire avec 10 jours d’arrêt de travail à cause d’une bactérie dans du poulet mal cuit . Restaurant à éviter
Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Je suis venue vendredi dernier dans ce restaurant. Au niveau du service, de l'attente et du fast food je n'ai rien à dire tout était impeccable. Par contre j'ai été choquée d'être témoin d'une scène assez surréaliste. La manager qui parle à ses employés comme si ils étaient des moins que rien et devant les clients. Des employés à bout de larmes et qui sont littéralement traités comme des chiens. Niveau droits du travails, c'est quand même incroyable que cette personnes soit responsable d'une équipe. Bref courage à ces jeunes employés.
Bonjour Gwladys, Merci pour votre retour. Nous faisons de suite remonter votre remarque sur notre manager à l'un de nos responsables afin que ce genre de scènes ne se reproduisent plus. Très belle journée et à bientôt ! L'équipe McDonald's
Je suis venu manger dans ce restaurant, mais l attitude de la manager est juste inadmissible. Je n ai pas eu de problème avec ma commande mais 2 autres clients oui et ils se sont fais envoyer sur les roses par cette responsable. C'est honteux, moi qui voulais manger au calme j ai du entendre cette personne engueuler les clients. Que dire d autres? Est ce normal ? Très peu pour moi je ne reviendrai plus ici. MR MCDO faites attention à vos responsables qui nuisent à votre image.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Ne surtout pas y aller un samedi soir…. Nous nous sommes présentés à l’entrée pour aller manger, une serveuse ne connaissant pas les formes de politesses nous a fermé la porte au nez en nous disant je cite, « il faut aller au drive la salle est fermée »… Pas du tout correct, à la limite de l’insolence, nous sommes repartis sans même avoir le temps de demander pour quelle raison, que la serveuse aussi hautaine que désagréable nous avait fermé la porte au nez… Au top pour un samedi soir 👏🏼
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour l'accueil que vous avez reçu. Nous faisons remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Incompétents !!! On fait une erreur sur mon encaissement , je me vois prélevé deux fois. J’appelle pour demander un remboursement , on me demande de passer sur place avec le ticket et la preuve du débit. Ce que je fais. Sachant que j’habite à 1h du restaurant. Pour que cette même personne me dise à l’arrivée , après avoir consulter son supérieur je suppose , qu’il faut envoyer tout ceci par mail. Alors , avant de faire déplacer les gens , renseignez vous bien sur les procédures ! 0 pointé pour le service client. Merci de trouver une solution rapide et adaptée !
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience au sein de notre McDonald's. Si vous souhaitez être contactée par un responsable, merci de nous envoyer vos coordonnées en message privé Facebook https://www.facebook.com/mcdobourgenbresseparcdesexpo. Belle journée à vous, Justine
Une catastrophe.... soit il manque des choses dans votre commande, soit c'est froid, soit cramé... ou même pire il faut voir l'état des crocs macdo ou des warp une honte. Sans compter le temps pour avoir ça commande. Fuiez !
Bonjour, Nous sommes désolés pour la commande que vous ayez reçu. Si vous souhaitez être contacté par un responsable, merci de nous envoyer vos coordonnées en message privé Facebook. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Encore désolés, bonne journée
J'ai mangé ce soir dans ce macdo, les potatoes étaient toutes dur, on aurait dit qu'elle avait été cuite puis recuite. J'ai pris deux burgers, les deux étaient froids. On était 10 clients à tout casser et on aurait dit que c'était un rush de fou vu cette "organisation". Photo qui suit pour monter le professionnalisme dans l'emballage de burger, pas étonnant que ce soit froid.
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
N'ayant qu'une heure de pause, je me décide à aller prendre un menu dans ce MacDo. Une première visite pour moi, je commande donc un menu où je précise vouloir de la sauce potatoes et 2 glaces. Puis là, une attente interminable ... 30min dans la file du drive ! Je reçois ma commande, je vois que c'est pas les bons McFlurry ... Malheureusement j'ai pas le temps d'aller gueuler. J'arrive au boulot : bouffe froide, et bien sûr il manque la sauce potatoes. En plus de ça je vois que le McFlurry avec ou sans nappage c'est le même prix .. le supplément par contre coûte qq cents. Je ne recommande pas et n'y mettrai plus jamais les pieds. En tout cas, ça laisse à ce resto et ses employés une bonne marge de progression !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:30 |
Samedi | 10:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bourg-en-Bresse ?
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