Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Bourges Aéroport qui se trouve à Bourges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Plus de 30 minutes d'attente au drive !!!
Bonjour Delphine, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité. Il y a parfois beaucoup de monde à certaines heures de la journée mais sachez que nous faisons tout notre possible pour vous garantir le meilleur service malgré tout. À bientôt L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Je suis passée ce soir au drive avec mes amies et nous sommes tombées à la prise de commande comme au guichet où l'on récupère les sacs, sur une femme super gentille, agréable, chaleureuse et professionnel. C'est tellement agréable. Le service était rapide alors j'en tiens à remercier et féliciter l'équipe McDo. Et plus particulièrement cette jeune fille aux yeux bleus et cheveux blonds qu'on a adoré. Je recommande vivement ce McDo !
Bonjour Anais, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Hamburger jeté à la va vite dans les papiers, pas très appétissant.. 🤢 boissons gazeuse sans gaz.. Sans parler du service.. serveur qui nous parle comme si nous étions son pote.. qui critique les clients haut et fort comme si nous n'étions pas là et qui crie à travers la salle. Très déçu de notre visite
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Très bon macdo. Merci à Camille pour l’accueil agréable et souriant.
Bonjour Sarah, Quelle joie de lire votre retour ! Nous savons que nous avons des collaborateurs très aimables mais c'est toujours agréable de le rappeler ici. Merci beaucoup. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Très bon macdo, Camille très professionnel, souriante, adorable !!!
Bonjour Méline, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour ! Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à Camille qui se fera un plaisir de savoir qu'elle a pu rendre votre expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Commande passée il y a 15 min! Des ice tea green à la place des ice tea pêche . 1 wrap poulet à la place d’un chèvre et pas le jouet de l’happy meal. 🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Frites molles et tièdes, Burger froid, expression au lieu d'un allongé, sucrette style Canderel. Serveuse qui râle après les autres clients alors qu'il ni avait pas foule.. Peut-être une mauvaise journée pour eux mais je pense le pire de tout ceux que j'ai pu faire..
Bonjour Yohan, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Fermer le ce McDo franchement c abuser le manque de sérieux ! Quand on paye c’est pour un résultat correct et non un restant burger jeter dans un fond sac . Aucun respect
Bonjour Christopher, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Accueil inadmissible du personnel du mc Donald. Employé qui ne dit pas bonjour, qui tutoie, parle mal… Nous avons annulé la commande et nous sommes partie.
Bonjour adrien Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Hier soir vers 22h30 nous avons eu une envie soudaine de frites et d'un sunday. Nous arrivons au Drive déjà la personne qui parle a clairement envie de rentrer chez lui. Ensuite il nous dit que la machine à sunday est en panne (je pense plutôt qu'il l'avait déjà nettoyé en vue de la fermeture). Ensuite les frites étaient sèches et tièdes, les nuggets devaient être dans le tiroir chaud depuis plusieurs heures. Nous avons été jusqu'au McDo Carrefour où l'accueil était clairement meilleur, les frites chaudes, les nuggets frais et la machine à sunday fonctionnait.
Bonjour Jordan, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous tenons à nous en excuser et allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Inadmissible ! Pappilon mort en vidant la boîte de fritte !!!! 🤢🤢🤢
Bonjour Dylan Quelle surprise de lire votre commentaire. Nous appliquons des règles d’hygiènes très strictes concernant la préparation de nos repas et de ce fait, il est impossible que cet incident puisse arriver. Nos équipes ont à coeur de vous offrir le meilleur service et cherchent toujours à progresser, c’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Normal pour un MacDo, service OK, nettoyage plutôt OK, l'ambiance est bonne, ça dépends juste sur qui on tombe. Certain/e/s comme "Kenza" sont souriante et agréable, mais je suppose qu'avec les horaires et cadences ce n'est pas possible pour tout le monde de garder le moral dans un fast food avec un turn over quasi normalisé. Jamais d'erreur sur ma commande jusqu'à present non plus. Bon courrage au personnel.
Bonjour Kevin, L’équipe au complet vous remercie de ce retour positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Repas servis rapidement, bon service. Personnel agréable, bon repas dans l'ensemble.
Bonjour Cristha Boiton, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Très bon mcdo surtout l’équiper qui fait l’enquête de satisfaction très drôle la meilleure bravo très bien formée
Bonjour Nadia Francisco, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Le mc do le plus antipathique que j’ai vue de toute ma vie employé du nom de Yanis insultant qui ne comprend rien à se qu on lui dit minable !!!!!!!!!
Bonjour Karim, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègues. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Le pire Mc Do où je suis allé. À chaque fois, il y a un problème soit la commande ne correspond pas, soit il y a des oublis, soit ils sont complètement débordés et les temps d'attente sont abusés... Bref préférez toutes autres options si vous voulez vous restaurer !!!
Bonjour Rudy, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe pour qu'elle prenne des mesures afin que les commandes soient plus rigoureusement vérifiées. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Service correct les commandes en revanche sont jamais complètes et le remplissage des glaces laisse à désiré par rapport au tarif.
Bonjour Sylvain, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Personnels non accueillants délai long nuggets et patatoes bien hamburger ridicule
Bonjour Jean-Yves PIROCHE, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Le menu sa pouvez aller, le clic et collecte l ordinateurs extérieurs on ne voyait rien à l'écran et pour finir être servi par une personne qui se souris pas ne donne pas l envie de revenir 👇👇👇
Bonjour Melodie, Remarques bien reçues, nous ne manquerons pas de débriefer cette remontée avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes surpris car l'accueil est un des éléments importants pour nous. A très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
C est un mc do à fuir !!!! Commande prit à la caisse, 30 min d’attente car on a oublié notre commande. Arrivé chez nous il manque deux croque + le dessert et le jouet de mon fils. Comme toujours il ne répondent JAMAIS au téléphone c est les seul d’ailleurs a croire que c est fait exprès ! Il manque systématiquement quelque chose mais là c est fort ! Et on paye nous pour un service ZÉRO ! C est honteux de pas être capable de suivre une commande ou il y a juste 3 menus !!! A FUIRE !!!!! S’en fichent complètement de leurs clients !!!!
Bonjour Cha, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Le pire mc do de Bourges, les tables sont pas nettoyées, les burgers sont froids et ou mal fait pas de sauce et ils n'ont pas les burgers proposés sur mes pubs etc... pour le tarif c'est prendre les clients pour des cons...
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Service de qualité et complet! Ce qui se fait rare de nos jours dans les mac donalds!
Votre satisfaction fait notre bonheur Dylan ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Je n ai pas l habitude de me fier aux autres commentaires., donc on s est arrêté ici. Plus médiocre MC do ds lequel j ai mangé. Frite froides malgré un service en moi de 5 min.. Verres avec des traces qui donnent le doute sur l hygiène et un sundae servi à la moitié du verre.. Vraiment déçue.
Bonjour Anita, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
25 minute d’attente à 14h30 pour un menu mcfirst j’suis seul au drive 25 minute 🤦🏼♂️ Sans deconner et j’écoute ça discute poser entre collègue et ça fait pas leurs travail
Bonjour Jason, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Ça va mais trop d erreur dans les commandes comme ci: commandé un big Mac bacon et livré 1 big Mac sans bacon et trop souvent froid
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Personnel à 2 de tension Commander un maxi best of hamburger il manquait des ingrédients dedans grande frites de par le nom mais remplis comme pour un happy meal et boisson 50 cl rempli à 30cl pas plus En résumé si vous avez pas envie de bosser rester chez vous !!
Bonjour Eddy, La préparation des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Franchement déçue du service de ce soir! Commander un royal cheese, reçue un royal bacon, commander un croque mcdo, le papier collais carrément au sandwich. Les frites / potatoes limite mangeable. Les boissons cnetais la même chose. Sois disant 2 en cuisine. Servie en 20 minutes mais avec tout ce qui allais pas, donc il a fallu attendre encore. Super une chaîne de restauration rapide .. RAPIDE.
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Fatna a macdo de Carrefour est la meilleure des personnes qui me donne chaque fois le sourire et l’attention professionnelle à chacun de mes passage ! Merci
Bonjour Nabil, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Nous savons que nous avons des employés très professionnels, mais c'est toujours agréable quand c'est confirmé par nos clients. Merci 👍 L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
J'ai trouvé que les Burgers étaient bon mais peut être un peu petit et peu garni
Bonjour Super JAMY, Merci pour votre indulgence, nous allons revoir nos proportions. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aréroport
Pire experience McDonald's pour moi. De passage dans la ville, j'avais hate de manger un bon big mac mais j'ecris cet avis avec la nausée! Ce menu m'a donné mal au ventre! Le repas servi a peine chaud avec frites sèches et coca sans bulle et chaud. J ai constaté que les plateaux restaient longtemps sur le bar sous la lumiere chauffante avant d'être servi. Un gars fumait un joint sur la terrasse du mcdo devant la porte d'entrée en toute impunité, j'ai songé a le dire au responsable present hier soir car il y avait du monde et des enfants mais apparemment ils se connaissaient je les ai vu rire et discuter . J'ai eu l'impression que c'était un equipier qui avait fini sa journée. J'aurai du jeter un oeil sur les avis de ce mcdo avant de venir!
Je vs déconseille ce mac do. J'ai commandé un menu mc first chicken. On m'a servi en extérieur assez rapidement mais le sandwich était déstructuré si bien qu'en ouvrant l'emballage, il s'est désassemblé. Qu'à cela ne tienne, j'ai qd même croqué une bouchée mais là encore mauvaise surprise seul le poulet était chaud tout le reste était froid. Le fromage pas fondu, le pain froid, la tomate tt juste sortie du frigo bref en bouche c'était vraiment pas bon. Ne parlons pas du coca qui se rapprochait plus du Badoit que du coca normal. De retour au comptoir, j suis très mal reçu par un type a l'accueil, un brun à queue de cheval qui reprend le sandwich ds l'emballage, le met au micro onde et me le balance sur mon plateau ds un papier froissé. Qd j proteste il répond vs avez croqué dedans et dit que CT froid j l'ai mis au micro onde vs croyez tt de même pas que j v vs en donner un autre. Franchement roulé en boule ds le papier froissé plein de ketchup, c'était pas présentable. Aucun sens de la clientèle, aucun respect du client j n'ai jamais été aussi mal reçue ds un mc do. S'il avait pu me jeter le sandwich a la figure j pense qu'il l'aurait fait. Je campe sur mes positions parce que ce n'est pas parce que j prends du first qu'on doit me traiter au même prix. Il me donne un autre sandwich tjr avec la même amabilité. De retour en terrasse surprise, c'est du boeuf plus du chicken. Dégoûtée. Inadmissible de traiter les gens comme ça, c'est a vs dégoûter du mc Do.
Bonjour Carinne, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone : 02 48 02 17 60 avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Aéroport
Attente au drive super longue avec un accueil de qualité médiocre pour en + ne pas avoir tous les articles payés. Ne recommande pas du tout. Et ne répond pas au téléphone...
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Frite froide, coca chaud sans bulle, personnel pas sympathique, bref a fuir !
Bonjour Lou, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comptez sur nous pour faire le point avec les collaborateurs présents lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
J'ai eu affaire a un personnel aussi aimable keenza très chaleureuse et avec beaucoup d'ampathie
Bonjour Médéric, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que le sandwich n'est pas le bon. J'ai la commande CB07 et le sandwich avec l'étiquette ESP78. A un moment donner un Big Tasty et un MC First ce n'est pas le même prix. En sachant que la commande 78 était celle d'une employée, j'espère simplement que l'erreur n'était pas faite exprès. Pas de serviettes, on doit s'essuyer avec quoi en sachant que les sandwich sont fais avec les pieds.
Bonjour Christol, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone : 02 48 02 17 60 avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Bourges Aéroport
C'est un McDo tout à fait correct, rien à signaler :) le personnel est adorable !
Bonjour Camille, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Nous savons que nous avons des employés très professionnels, mais c'est toujours agréable quand c'est confirmé par nos clients. Merci 👍 L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
50 min pour être servis, et la commande n était pas complète et fausse, la proposition de dessert offert n a pas fait son effet puisque nous étions pressé d où la solution MC do....
Bonjour Fafa, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
C'est le pire MacDo où l'on a manger!de retour des vacances ça fait plaisir des frites froides,coca chaud hamburger froid,. enfaîte ça reflète l'état des toilettes !!
Bonjour Nico, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone : 02 48 02 17 60 avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald’s Bourges aéroport
Bonne salade caesar, pas de savon dans les toilettes. Climatisation trop froide et porte grande ouverte pas très écologique. .....
Bonjour Fabien, Merci pour votre commentaire nous allons renvoyer les infos à la direction pour modifier nos services. Au plaisir de vous revoir Fabien L'équipe de votre McDonald's Bouges aéroport
Passage sur la route du retour des vacances en plein milieu d'après-midi donc très peu de monde pourtant attente de 45 minutes pour notre commande, les wc étaient très sales et la jeune fille qui nous a servi même si elle a été très agréable avec nous, était toute seule et complètement débordée !!!!
Bonjour Sabrina, Nous sommes conscients que les heures de rush peuvent être chargées mais nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Nous sommes surpris de votre retour concernant l'hygiène. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges aéroport
Une honte! Tout est sale, il n’y a aucune table propre, et de plus toute était froid. Boissons pas frais !!! Et pourtant il est 15h15. Il y a un réel manque de personnel, alors si comme nous. Vous voulez vous arrêter pour manger McDo lors de votre séjour tracer votre route. Il y en a sans doute un meilleur un peut plus loin. Au pire aller manger autre chose ! C’est écœurant. ( je tiens à signaler que le personnel présent et très agréable fort Heureusement ) Perso , après tout les avis négatifs déjà inscrits, le patron devrait ce poser des questions !!!! Ps: merci de ne pas répondre ! Les blablas je pense que ça suffit ! Vu le nombres d’avis négatifs !
Bonjour N-K, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Nul, easydrive manque en permanence des produits, le coca n'a pas de bulle, capable d'oublier les livres des enfants et les desserts... Et l'attente..
Bonjour Eliot, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone 02 48 02 17 60 avec votre numéro de commande s’il vous plait. L'équipe de votre McDonald's Bourges aéroport
nous avons pris a emporter comme d’habitude cela fait la troisieme fois que je rentre chez moi apres un drive il me mette du boeuf a la place du poulet ou manque des burgers en sachant que j’habite a trouy je doit y retourner a faire des allez retours au final de plus manger froid. Aucun geste commerciale pas aimable
Bonjour Jeson, Nos excuses pour ces désagréments. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe de votre McDonald's Bourges
Passé au click and collect, servie par un garçon agréable. En revanche, en ouvrant le sac arrive chez moi , sandwich jeté dans le papier et même pas fermé. Emballage à l’arrache, sandwich fait à la va vite. On paie aussi le service. Dégoûtée
Bonjour Raphaëlle, La préparation des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Bourges
Degueu, rien à manger dans la salade César, honteux !!!
Bonjour Nelly, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Honteux, pas d'autre mot pour une chaîne qui se veut numéro 1 du fast food; commande passée à 15h57 mais toujours pas servis à 16h20 malgré un restaurant presque vide et un chevalet bien visible sur la table. On se décide finalement à se rapprocher de la caisse qui nous indique que le serveur ne nous a pas trouvé. Le manager refuse de nous changer les burgers et frites et aucun remboursement. Fuyez !!!
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Dans cette enseigne mythique, le service y est bon mais il semblerait que certains clients soient oubliés : commandes servies au-delà (28 mn) de ce qui me semble raisonnable et pas de chance nous étions en transit avec peu de temps pour manger
Bonjour Fred, Nous sommes navrés de lire votre retour mais nous sommes parfois victimes de notre succès et cela entraîne un peu plus d'attente. Néanmoins, ce n'est pas une excuse et nous devons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Présence de jeux pour enfants a l abris (couvert) et en plus on peut manger a cote . Donc super pratique . J ai trouver ce site super
Merci Aurelie ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Zéro pointé !!! Retour de vacances....une déception totale avec ce restaurant....juillet, il fait chaud, pas de Mcflury, pas de frappé, pas de glace tout court😡 Déception d'un enfant. Notre prise en charge au drive : nullissime, on était les seuls, 10 min d'attente pour rien.....à 17h Fuyez, passer votre chemin!!!!
Bonjour Neige, Nous faisons au mieux pour vous servir dans les meilleures conditions possibles, il est vrai que selon les moments de la journée, certains produits sont très sollicités (les glaces en font partie durant la saison estivale) et nous pouvons parfois enregistrer quelques ruptures temporaires mais sans conséquences sur la disponibilité régulière de ces derniers. Merci pour votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Nous sommes venue ce jour pour prendre 3 commande,un happy meal pour ma fille (le livre était manquant) 2 autre menu signature au comté( fade aucun goût, viande trop cuite de la semelle aucune sauce) arriver au domicile on ce rend compte q'un gobelet de ice tea avais couler dans le sac car mal refermer(si on peut appeler sa pluto que du sirop au thé glacé) un coca pareil au sirop de coca sans aucun goût ni gaz. Aucune sauce ketchup pomme frite nada, Bref mc donald vous êtes plus que l'ombre de vous même vous êtes pitoyable surtout le mc do de l'aéroport il manque toujours quelque choses au commande !
Bonjour Bellboy, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Avec nos menus il y avait des sauces obligé d'aller les réclamer de plus aucune excuses de ses oublis ne ferait pas de mal.
Bonjour Patrick, L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la vérification des sauces dans les commandes. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Servis chaud rapidement juste la caissière un peu froide dans ses paroles. (Drive effectué ce jour)
Bonjour Svetlana, Remarques bien reçues, Merci pour ces 5 étoiles ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Tout est sale..et les toilettes je n’en parle meme pas, je n’ai meme pas pu y aller..même les sandwichs ne sont vraiment pas top. La fréquentation encore pire. Il est clair que je ne remettrai plus les pieds ici.
Bonjour Laura, La propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comprenez bien que votre commentaire nous surprend grandement. Nous allons faire un point avec les équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Porte d'entrée sale / borne de commande pleine de trace de doigts / porte des sanitaires très sale / délai d'attente trop long / Nourriture froide / je ne recommande pas cette endroit faisant signe d'une très mauvaise igiène.
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Nous nous sommes arrêtés à 11h30 pour manger et la salle aussi bien à l intérieure qu à l extérieure était très salle! Même la salle enfant était salle...le ménage est à revoir. Pour le reste rien à dire.
Bonjour Cindy, Nous sommes déçus par votre commentaire car l'hygiène est une priorité de chaque instant. Un message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage.. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Commande drive : précis plus fois pour avoir ketchup et sel. Et on en a pas eu. Le Macflurry commande caramel et m&ms (voir photo) nous avons du avoir la fin du bac, c est le la poussière de m&ms et la dose de caramel etait minuscule ! Un honte !
Bonjour Julie, Nos excuses pour ce désagrément. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Mes enfants adorent venir ici pour manger et jouer. Propre. Service rapide Aimable Je recommande
Bonjour Btissam, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Service rapide, salle propre, personnel très chaleureux et à l’écoute. Je recommande !
C'est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits alors merci beaucoup Sora d'avoir partagé votre expérience. A très vite 😉 L'équipe de votre McDonald's Bourges Aéroport
Laisse à désirer ! Des sodas sans gaz, malgré que l’on en informe le personnel . Des sodas nous reviennent toujours sans aucun gaz . Les toilettes … aie aie aie … mieux vaut se retenir . Des poils, de l’urine et plus son en exposition sur les cuvette et sur le sol . Aucune hygiène ! Alors vous n’y êtes pour rien du manque de savoir vivre des personnes venant dans votre mc do mais il me semble que cela fait partie de vos missions , le nettoyage des Wc ? Non ?Un distributeur de mousse nettoyante est à disposition pour les Wc mais … dommage … il est vide . Dans chaque wc. La chasse d’eau est cassée ! Mon fils de deux ans tombe en sortant des toilette car de l’eau partout !! On s’en mouille les pieds ! Tu Je n’attends pas d’un mc do la perfection mais un minimum …. De propreté !!!! Je n’ose imaginer les cuisines … C’est dommage !!
Bonjour Nadège, nous sommes sincèrement navrés pour ce manquement. L'hygiène, la sécurité alimentaire et la sécurité de nos clients sont une priorité de l'enseigne. Les clients peuvent solliciter le personnel et le manager à tout moment pour signaler les points d'attention toilettes . Nous sommes une enseigne responsable avec des promesses en termes de qualité, service et de propreté. Nous présentons nos excuses pour le manquement. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. L'Équipe McDonald's Bourges Aéroport
Plus de 30 minutes pour être servi dans un restaurant peu rempli 14h30 servi à 15h05 après avoir réclamé 2 fois ma commande!!! Un désastre passez votre chemin et allez chez Burger King à 5 minutes !!! L’n
Bonjour Helene, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travaillons pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
De la prise de la commande au drive jusqu a récupérer ma commande très mal reçu. Aucune formule de politesse pourtant bonjour merci bon appétit et excusez nous pour l attente (20 min minimum) est la base dans le commerce. Erreur dans la commande pour finir en beauté !!!
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous allons nous renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald's Bourges Aéroport
S'il vous plaît mes chers consommateurs de ce site aeroport contrôler en permanence votre commande, les préparateurs de commande ne sont pas former, inefficace, commander 9 nuggets et se retrouver avec 3, non mais sérieux les gars, faites profiter les clients et non ce restaurant muliti millionnaire. Ou changé de métier si vs avez un souci avec les chiffres...
Bonjour Amine, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Service assez rapide servi en 10 min. Cependant il y a eu des erreurs dans notre commande. L’ice tea limite chaud, et pas bon. Le CBO le pain était beaucoup trop cuit donc immangeable. Le croque mcdo immangeable aussi le papier était collé au pain. Le personnel me dit qu’il ne comprenne pas. Franchement passé votre chemin.
Bonjour Alicia, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Dans l’ensemble correct, on mange bien. Le personnels au top, petit bémol la salle pour enfant n’est pas climatisé, un énorme manque d’hygiène dans l’espace jeux , sol super sale , trace de doigt sur toute les façades du jeux, poussiéreux, traces noir par terre, on se pose la question si l’espace jeux est entretenue ? L’hygiène à revoir et viteeee car mes filles adorent venir ici
Bonjour Rose, Merci pour le retour positif sur la qualité du service. Nous entendons le souci de climatisation, le restaurant essaye de réduire son empreinte carbone mais en même temps de satisfaire notre clientèle. Notre espace est entretenu et suivi tous les jours avec la validation des contrôles. Sachez que le directeur du restaurant est alerté et toutes les dispositions seront prises. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la propreté globale de notre restaurant, comptez sur nous pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Arrivée et très bien et vite service Les filles sont adorables A l’écoute Propre à l’extérieur comme à l’intérieur Repas chaud (peut être j’ai eu la chance ) Facile de se garer et facile de se repérer Merci !
Bonjour Marion et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueillie comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
La dernière fois j'ai attendu 1h20 au click and collect pour au final ecrire ma commande ( perdue ?)sur un bou de feuille a4 avec une serveuse désolée mais un responsable sans un mot ni geste commercial Aujourd'hui c est la meilleure un burger sans steak en drive.. je vous avoue que je n’ai pas verifié... mais en mm temps ... c'est comme un burger sans pain ^^
Bonjour Paul, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre message à notre équipe afin de les sensibiliser et de leur demander d'être plus vigilants. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Cuisine sale, le personnel ne semble pas dérangé de marcher sur des pains buns tout juste tombé, ni sur les frites au sol, ni sur les serviettes. Dans la commande beaucoup d'erreur, obligé d'aller réclamé (oublis, erreur burger et dessert, changement de boisson sans prévenir que la première commandée est vide). Du coup, frites froides à mon retour. Service en salle par des personnes ne parlant pas le français donc communication difficile. Je ne reviendrai pas manger là bas.
Bonjour Géraldine, Nous sommes désolés pour le manquement à la qualité de service global que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons échanger avec nos collaborateurs pour faire le point. Sachez que malgré tout, nous accordons une grande importance à nos procédures d'hygiène, de service et d'intégration. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Une fois de plus décevant a l'aéroport, devoir attendre au drive 20min pour qu'on me donne ma boisson et me faire patienter 10min de plus pour m'apporter le reste de ma commande. De vrai pro. Au revoir Mc do, vous ne me verrez plus. Victime de votre succès a 13h30 j'étais tous seul Cordialement
Bonjour Alexis, Nous sommes déçus de voir que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous faisons pourtant le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Service à table très bien et rapide, serveuses aimables, gentilles et souriantes... agréables.
Bonjour Pascal et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Mal fait sauce qui coule oubli de chose dans les commandes à emporter et nuggets qui venez pas d’être cuit était tt dure
Bonjour Blandine, Merci pour les 3 étoiles. En espérant que nous aurons encore plus d'étoiles lors de votre prochain passage car ces désagréments ne reflètent pas le service que nous proposons. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Je ne comprends pas, tous ces commentaires négatifs, le macdo était vraiment très très propre et les commandes complètes. Soutien total et inconditionnel au gérant.
Merci Skyorz44 pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Salle propre et bonne nourriture bien assemblée avec de bons produits. Frites un peu trop salées
Merci Arnaud pour votre avis qui nous fait si plaisir. Nous prenons note pour les frites 😉 L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Equipe agréable et service très correct. En revanche, toutes les poubelles sont pleines (dans le restaurant et à l'extérieur), les WC ne sont pas nettoyés (odeur, saleté, etc...)...quel dommage !
Bonjour Caro, Merci pour les 4 étoiles. Pour ce qui est du reste, nous allons investiguer auprès de nos collègues car nous avons des passages réguliers afin de maintenir la propreté dans l'ensemble du restaurant. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Nous nous sommes rendues un dimanche soir, fin du week end prolongé dans ce restaurant. Malgré une organisation catastrophique et une longue attente, nous avons eu la chance de tomber sur Thibault un jeune homme souriant et très agréable! Merci à lui pour son professionnalisme et sa bonne humeur !
Bonjour Manon Le Cornec, Merci pour les 3 étoiles. En espérant que nous aurons des étoiles supplémentaires lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Il nous manquait plus de la moitié de la commande, quand on l'a fait remarquer l'employée a été désagréable et on a attendu 20 minutes de plus pour encore une fois ne pas avoir la totalité de la commande. On a mangé froid, les toilettes étaient sales, il y avait pleins de produits jaunes sur la terrasse et le personnel ce prend la tête devant tout les clients en terrasse. A fuir 🤦
Bonjour François, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nos vous offrons habituellement. En effet, l'accueil, la préparation des commandes et l'hygiène sont des points sur lesquels nous ne nous dérogeons pas. Je vais néanmoins me renseigner auprès de l'équiper afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
La salle d'enfants dans un état pitoyable les tables collantes, le sol une dechetterie, les toilettes pareil. Dernière fois pour notre famille à l'aéroport.
Bonjour Estelle, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Je vais cependant me renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Premier service (avec pas grand monde en salle) : la moitié de la commande manquante. J'ai du m'y reprendre à trois fois et encore j'ai renoncé sur les détails ( sauces, desserts...). Fuyez
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Vous êtes des voleurs avec vos bon plan ! J’ai payer 2 mega mac a 6,95€ chacun pour au final avoir 2 Big mac normal , c’est honteux !
Bonjour Yoann, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone ( +33 2 48 02 17 60) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Bourges Aéroport
Accueil chaleureux, prestation rapide, au top! Je ne comprends pas les commentaires précédents, l'équipe a été adorable avec nous et nos enfants malgré leurs facéties. On reviendra!
Bonjour Caux Menehould pro, C'est tellement agréable et appréciable de voir que vous avez pu notifier leds efforts de notre équipe pour vous servir dans les meilleures conditions possibles afin que vous puissiez vous régaler avec votre repas ! Merci beaucoup ❤️ L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
De passage, arrêt dans ce mc do, ben ça sent les égouts, la carte de fidélité ne marche pas, les toilettes était pitoyablement sale... Petit point en plus pour les serveurs.
Bonjour Sylvain, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Fast food? Service ultra long : 40 minutes pour être servis. Burgers et frites arrivent froids... Certains produits manquants, il faut aller réclamer. Les employés n'ont pas le temps de nettoyer la salle et les tables. Les toilettes sentent mauvais, pas de savon dispo... Clairement, ils ne savent pas gérer l'heure de pointe. Ils sont complètement débordés...
Bonjour Alexandra, C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et allons immédiatement prévenir la Direction du restaurant afin que cela ne se reproduise plus ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
😱😱😱 un scandale sanitaire. Pas de charlotte sur la tete Des toilettes dans un état abominable, et sans savon (et en cuisine...?) 3 sauces pour 4 menu. Bref une adresse comme on aime mieux ne pas connaître
Bonjour Naël, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement et également suivent les réglementations vestimentaires. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Pause repas très compliquée et très longue. Pas d'informatique ce jour et beaucoup de monde.... les salariés ont fait ce qu'ils pouvaient mais voir toute cette nourriture jetée car mauvaise capacité d'adaptation est inadmissible!!!
Bonjour Marion, nous sommes désolés de cet incident. Nous avons eu un souci technique lors de votre venue qui été a échelle national. Aujourd'hui l'incident est résolu. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Pas de bonjour, peu de clients et 25 minutes d'attente pour s'entendre dire que la commande a sauté. J'ai envie d'y croire!!! La moindre des choses serait au moins de recevoir les clients avec courtoisie...
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Absolument top Ronaldland immense avec des tables dans le ronaldland pour surveiller les enfants! Tout était nickel, une dame d’une cinquantaine d’années qui fait le tour des tables pour savoir si tout se passe bien, toujours un bon mot, absolument top!
Merci Pierre !! C'est toujours un plaisir de lire un tel retour et de savoir que vous vous sentez bien dans notre restaurant 🤩 Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nos clients et leurs enfants ! A très vite, L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Inadmissible ! Se faire refuser à l’entrée du Macdo à 22h50, pour ensuite attendre au drive 20 minutes avec une voiture devant ainsi que plusieurs derrières. Il a fallu un appel de notre part pour débloquer la situation, sans ça combien de temps aurions nous attendu ? Scandaleux !
Bonjour Léa, nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Plus de 20 min entre chaque commande ou n as commander en même temp et il n'y avais vraiment pas foule 3 en comptant nous et tout y était pas on as du y retourner car il nous manquer dans la commande
Bonjour Laura, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Commande passée ce soir.. vérification rapide sur place il manque un sandwichs et deux glaces.... Mon mari va au comptoir récupérer ce qu'il manque. Arrivés à la maison (15 km) je m'aperçois que je n'ai pas la bonne salade (une caesar à la place de la blue cheese). N'aimant pas la caesar mon mari retourne au mc do et revient 1h plus tard avec un sandwich à la place car plus de salade blue cheese, pas de geste commercial, pas d'excuses. Super!
Bonjour Vanessa, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald's Bourges Aéroport
Accueil non aimable, boite à partager qui ne comporte que 18 nuggets au lieu de 20. Je sais que c'est l'inflation pour tous ! Mais là c'est du vol avéré. Chaque commande doit être vérifier avant la remise au client.
Bonjour Van-Lien, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe Mcdonald's Bourges Aéroport
Vraiment une catastrophe ce MCdo ! Les frites sont systématiquement froides et quand elles sont chaudes c'est qu'elles ont été replongées une seconde fois, ce qui est totalement interdit et dégueulasse (ce qui m'est arrivé 2 fois ds ce MCdo). Là vraiment j'abandonne avec eux, je vais faire quelques kms en plus pr aller à St doulechard ou Carrefour, ont est rarement déçue là bas.
Bonjour Muchette, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Soyez rassurée aucun de nos produits n'est réchauffé avant d'être servis ! Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
L'espace RONALDLAND est bien équipé avec une belle structure de jeu, MAIS nous nous y sommes pas attardés avec notre fils de 2 ans, il devait faire approximativement 12°, dommage! Nous avons voulu prendre un dessert, il n'y avait rien du tout, ni glace, ni cookie,... uniquement des yaourts à boire.
Bonjour M, nous prenons note de votre retour. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0! Toujours des erreurs de commande et il ne répondent jamais au téléphone. Manque d'organisation totale pour une grande entreprise comme celle là ! Une honte ! Même en passant par ubereat ils arrive à faire des erreurs 😡
Bonjour Charlene, nous sommes navrés pour ces erreurs qui ne sont pas habituels tant nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 2 48 02 17 60) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Je vous invite à nous contacter hors moment de rush . L'équipe McDonald’s Bourges Aéroport
Nul ! Quand je viens prendre ma commande, ce n'est pas pour que la personne, Cheffe d'équipe, viennent me rapeller qu'on était au même lycée et qu'elle règle ses comptes...surtout après 15 minutes à attendre. Aucun professionnalisme...
Bonjour Tyty, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Il est 19h30, les poubelles sont pleines, les tables encombrées de poubelles, le sol est collant, jamais vu un endroit aussi sale, le responsable devrait vraiment partir de cet endroit. Photos disponibles. Et je n'ose même pas parler du délai pour être servi 😤😤😤
Bonjour Remi, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. Je vais me renseigner auprès des équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Bourges Aéroport
Trés sympa au top, servi nickel Et même pu tester une nouvelle sauce ! 😋 Proche de l’aéroport, bien placer c’est cool et pas bruyant, personnel au top 👌
Très mauvais. Frites pas cuites. Oubli, mais pas d'un sandwich, non, un menu complet... donut dur comme la pierre. Je pense qu'il faut prévenir l'hygiène car là, ils battent des records. INADMISSIBLE...
Une commande qui arrive en trois fois ou on nous amène juste les sandwichs et les frites… sans sauces sans boissons.. puis les boissons puis les sauces… est que les personnes derrière le comptoir savent lire? Je me le demande.. un sunday vanille caramel qui arrive en fraise caramel… sérieux ça commence à craindre au vu des autres commentaires. Bref pas ouf quand même..
Bonjour Florian, Nos excuses pour ce désagrément. Comptez sur nous pour être plus vigilants afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe McDonald's Bourges Aéroport
Au drive c'est une catastrophe. L'intérieur quasi vide pourtant II a fallu attendre un moment sur le côté du drive pour être servie. Pas capable de faire un happy meal correct il manquait le dessert et le livre. J'ai demandé un ice tea sans glaçon on m'a servi un coca zéro. Amabilité de la personne au drive proche du néant. Tout le monde n'a pas la tenue réglementaire, surtout un responsable qui se permet de venir en survet et t-shirt de foot. Il y a quelques temps tout était top mais depuis les vacances d'été c'est une catastrophe. Je vais préférer rouler plus et aller à St doulchard plutôt que de retourner dans celui-ci
Bonjour Gaëlle, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone 02 48 02 17 60 avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Bourges Aéroport
UNE FOIS DE PLUS JE ME SUIS FAIT VOLÉ 🤬🤬🤬🤬 DANS MA COMMANDE IL Y AVAIT UNE SALADE CÉSAR, DEDANS IL N'Y AVAIT QUE DE LA SALADE ABSOLUMENT AUCUNE CHOSE AVEC, AUCUN ACCOMPAGNEMENT... J'AI ESSAYÉ DE LES JOINDRE PAR TÉLÉPHONE UNE BONNE DIZAINE DE FOIS IL NE RÉPOND PAS J'AI LAISSÉ UN MESSAGE ,IL NE RAPPELLE PAS. FUYEZ JE NE COMPTE PAS EN RESTER LÀ MÊME SI CE N'EST QUE POUR UNE SALADE C'EST LA DEUXIÈME FOIS QU'IL ME VOLE LA DERNIÈRE FOIS DANS HAPPY MEAL POUR MA PETITE FILLE IL N'Y AVAIT PAS DE SANDWICH, JE L'AI VU UNIQUEMENT ARRIVER CHEZ ELLE À ENVIRON 30 KM.... APPAREMMENT VOLER OU ESCROQUER LES CLIENTS EST UNE INSTITUTION CHEZ EUX ? 😡🤬😡🤬😡🤬😡😡😡😡💩💩💩👎 MISE A JOUR EN PLUS IL FAUDRAIT QUE JE PAYE LE DÉPLACEMENT POUR ME FAIRE REMBOURSER....😡🤣😡😡😡 C'EST VRAIMENT DES VOLEURS... FUYEZ...
Bonjour Bruno, nous sommes navrés pour ces erreurs qui ne sont pas habituels tant nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 2 48 02 17 60) avec votre numéro de commande s’il vous plait. L'équipe McDonald’s Bourges Aéroport
Arrivée 22h parking à peine plein peu de monde dans le restaurant servi rapidement plutôt chaude les hamburgers sont faits direct rien à dire amabilité des serveurs arrêt agréable seul petit bémol il est marqué sur Google qu'il est ouvert jusqu'à 18h30 normalement le dimanche et c'est faux il est 22h et il est ouvert et on est dimanche
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bourges ?
Vous pourriez aussi aimer