restaurants

McDonald's

115 Av. de Tallinn, 29200 Brest

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Brest

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Claude. avec une note de 5 sur 5Claude.
Le 15/09/2023 à 13:54
5 / 5

Bonne continuation à Thaysis pour sa serviabilité et la gentillesse dont elle a fait acte. Je lui souhaite beaucoup de succès dans l’avenir ! De passage le 15/09/2023 vers 13h30.

Avis de Fanny. avec une note de 1 sur 5Fanny.
Le 09/09/2023 à 10:52
1 / 5

1 étoile pour ce midi ! Je fais un drive à 11h45, ce n'est pas le ruch, il y a personne. J'arrive chez moi, ce n'est pas le Big tasty 2 viandes, il y en a qu'une. Bon, payer plus cher pour rien mais tant pis, je mange une bouchée, ce n'est même pas un Big tasty, c'est une sauce moutarde un peu comme le ranch je crois ! Je retourne... j'explique à une jeune serveuse qui explique à son supérieur et qui m'explique que le Big tasty a évoluer... si vous le dites mais en attendant le mien à qu'une viande, donc il refait. Je rentre avec le nouveau et l'ancien. Il y a pas de doute, le Big tasty n'as pas évolué, le nouveau est parfait, l'ancien n'était tout simplement pas un Big tasty... j'ai pris les 2 en photo, ça se voit direct... bref, un responsable qui prend ses clients pour des cons et qui ne reconnaît pas les erreurs de ses employés. Un simple "désolé madame, bien sûr on vous refait cela" ainsi qu'un petit bonus, pour réparer l'erreur et l'aller retour, était le minimum.

Avis de Clara.l avec une note de 2 sur 5Clara.l
Le 28/08/2023 à 17:45
2 / 5

Il y avait des cheveux partout (frites, boisson)… c’est degueulasse.

Avis de •Draguistal.o avec une note de 4 sur 5•Draguistal.o
Le 27/08/2023 à 18:28
4 / 5

Un peu long à servir.... Mais franchement super ambiance les gens rigolent ça se voit qu'ils passent un bon moment !

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 16/08/2023 à 15:19
1 / 5

Aux environ de 17h aujourd’hui mercredi 16 aout une jeune femme blonde à la borne du drive malpoli ne dit pas bonjour parle d’un ton très sec ça se voit clairement que ça l’embête d’être là …Vraiment pas commerçante !

Avis de The.v avec une note de 3 sur 5The.v
Le 15/08/2023 à 20:13
3 / 5

MC DO reste MC DO c'est du standard Le Big Mac toujours aussi bon

Avis de stéphanie.a avec une note de 1 sur 5stéphanie.a
Le 14/08/2023 à 20:49
1 / 5

Par ce qu il n est pasnpossible de mettre un zéro Passage aux bornes drive personnes On attend. Plusieurs minutes puis on fini par avancer à la première fenêtre Personne Quelques minutes plus tard une jeune femme arrive nous ignore prend la commande de la voiture resté aux bornes drive Puis fini par ouvrir sa vitre pour nous dire de refaire le tour Je lui dit que j aibattendu suffisamment devant sa borne et sa fenêtre Je ne referais pas un second tour.... Elle va chercher son manager une blague Une jeune "co."qui prend son rôle au sérieux on nous disant qu il faut refaire le tour Si c est comme cela qu il tiens son équipe il a du soucis à se faire pour son poste Le drive doit être rapide et la c est la cata

Avis de Robbia.e avec une note de 5 sur 5Robbia.e
Le 14/08/2023 à 12:23
5 / 5

Les services sont top, parfois faut attendre un peu plus longtemps mais seulement si il y a bcp de monde qui commande. Ils préparent bien leurs menus, je suis pas déçu.

Avis de Lucianeko. avec une note de 5 sur 5Lucianeko.
Le 12/08/2023 à 09:57
5 / 5

J'ai eu ma commande rapidement et sinon c'est un Mcdo quoi

Avis de hyacinthe.a avec une note de 1 sur 5hyacinthe.a
Le 08/08/2023 à 16:17
1 / 5

Fuyez !!!! Il y a des rats qui grouillent partout. Avant, il n'y avait pas cette invasion. Le personnel n'en a que faire de ce problème et aucune mesure n'a été prise depuis maintenant deux ans. Bon appétit biensûr !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous rassurer ! Nos équipes sont toujours attentives au bien être de nos clients et à la securité alimentaire dans notre établissement. Ce sont là deux de nos missions au quotidien. La gestion des extérieurs du restaurant et des potentiels nuisibles dont vous faites référence fait pleinement parti des choses auxquels nous portons de l'attention. Plus encore un organisme extérieur est mandaté pour suivre de manière régulière les risques de développement de nuisible. Cependant eux comme nous, ne pouvons maîtriser la nature. Cordialement.

Avis de Dominique.o avec une note de 3 sur 5Dominique.o
Le 06/08/2023 à 09:40
3 / 5

C est du Mc Do...on aime ou pas.

Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a
Le 30/07/2023 à 06:17
1 / 5

A FUIR ! Hamburger froid, vous le signalé, on vous dit que on va le réchauffer, 30 sec plus tard on vous le ramène toujours aussi froid ! Et le personnel se permet de vous faire des remarques agressive ! Je comprend pourquoi Burger King leurs fait autant de concurrence !

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r
Le 26/07/2023 à 15:23
5 / 5

équipier dynamique et sympa, restaurant assez propre dans l'ensemble, bien desservie par les transports en communs, service globalement rapide avec un delai d'attente de 5 min a 10 min max en fonctions si il y'a le rush dans les commandes ou non. les produit sont bons. je recommande.

Avis de Nad29.e avec une note de 1 sur 5Nad29.e
Le 23/07/2023 à 18:41
1 / 5

Erreur de commande au drive! Seulement 3 véhicules Même pas d'excuse ou de geste commercial pour l'aller retour que j'ai dû faire et le temps attendu pour rechercher ma commande !

Avis de Maëllis.e avec une note de 5 sur 5Maëllis.e
Le 14/07/2023 à 19:17
5 / 5

Avec mon père on a eu un problème avec notre commande et on a appelé pour savoir si c'était possible d'un remboursement ou quoi que ce soit d'autre, ils ont proposer de nous refaire notre commande. N'étant pas sur d'avoir notre ticket mais ayant le numéro de commande ils ont quand même chercher ! Une fois sur place ils ont immédiatement refait notre commande. Merci à vous :)

Avis de Matthys.o avec une note de 1 sur 5Matthys.o
Le 08/07/2023 à 11:03
1 / 5

Passage au macdo à 13H00 en drive, je demande une petite salade. Alors je savais qu’elles étaient sensées être petites mais à ce point ? Sincèrement, ça ne rassasie même pas un lapin …

Photo n°1 de l'avis de Matthys.o fait le 08/07/2023 à 11:03 sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Elisa.r avec une note de 3 sur 5Elisa.r
Le 28/06/2023 à 20:18
3 / 5

Je demande 9 nugets, et j'en ai que 6 dans le sac. C'est incroyable de poireauter 10 mn, pour ne même pas savoir compter jusqu'à 9. Vérifiez votre sac avant de partir, c'est pas la première fois que ça m'arrive

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e
Le 11/06/2023 à 18:55
4 / 5

On i mange bien le service est rapide le personnel est motiver

Avis de Maëlle.h avec une note de 1 sur 5Maëlle.h
Le 02/06/2023 à 19:28
1 / 5

Paiement via resto flash disponible à la borne et impossible une fois le paiement réalisé, Manager incompréhensif et moqueur en me disant que cela n’est pas programmé alors que les autres McDonald’s en bénéficie, et ne trouve aucune solution en me riant au nez Désagréable au possible. La chose à faire serait de ne pas l’indiquer comme « choix  de paiement » sur les bornes, et non sous prétexte que cela n’est pas un moyen pas ou peu utilisé.

Avis de Come.a avec une note de 5 sur 5Come.a
Le 16/05/2023 à 10:18
5 / 5

Locaux propre, commande complète mais attente un peu longue lors des rush.

Avis de genevieve.i avec une note de 1 sur 5genevieve.i
Le 14/05/2023 à 17:36
1 / 5

Commande passe par uber eat le mc do se situe a 3 minutes de chez moi en voiture le livreur arrive en voiture et tout est froid frites et hamburger frite trop sale et hamburger le fromage coller a emballage et mal cuit une honte ce mcdo

Avis de Ayoub.e avec une note de 1 sur 5Ayoub.e
Le 08/05/2023 à 19:41
1 / 5

Je tiens à exprimer mon indignation face à l'expérience déplorable que nous avons vécue dans le McDo d'Iroise avec mon ami et collègue de classe. En tant qu'étudiants en école d'ingénieur, nous souhaitions profiter de la promotion menu étudiant en DRIVE. J'avais ma carte étudiante et nous voulions commander deux menus, mais le manager a catégoriquement refusé de nous accorder cette promotion. Malgré que mon collègue à présenté sa carte sur sont téléphone. Il prétendait qu'il fallait une carte étudiant pour chaque menu, alors que cela n'est mentionné nulle part dans les conditions de la promotion de McDo. Pire encore, face à notre insistance, il nous a répondu de manière méprisante et totalement irrespectueuse : "Si vous n'avez pas de carte, allez-vous-en, on s'en fout !" Un tel manque de respect envers des clients est absolument inadmissible. Nous sommes de jeunes étudiants sérieux qui ne cherchaient qu'à profiter d'une offre légitime, mais nous avons été traités comme des moins que rien. Cette expérience nous a laissé un goût amer et nous ne pouvons que déplorer l'attitude du manager et des employés de ce McDo d'Iroise. Un service aussi déplorable est inacceptable et nous ne pouvons que vous conseiller de choisir un autre établissement où vous serez traités avec respect et considération. Nous sommes extrêmement déçus et nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce McDo. Nous espérons que notre témoignage permettra à d'autres personnes d'éviter une telle situation humiliante et pénible. 0/5 étoiles pour ce McDo d'Iroise, à fuir absolument !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'offre promotionnelle que vous évoquez est une offre spéciale mise en place entre notre établissement et quelques écoles dont la vôtre vraisemblablement. Les conditions de cette offre et les termes de son utilisation sont normalement connus de votre BDE car établis avec eux. C'est à ces conditions seulement et par leurs respects que cette offre peut continuer d'exister. C'est bien à eux qui lorsqu'il vous informe de l'existance de cette offre, de vous en présenter les conditions. Comme pour toutes nos offres étudiantes, nos employés ne sont pas là pour faire un rappel des règles mais simplement pour vérifier le justificatif : une carte étudiante valide avec photo. De plus, le titulaire de l'offre doit être présent et elle n'est valable qu'une fois par jour et par personne. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre BDE pour plus d'information. Cordialement.

Avis de Tristan.o avec une note de 2 sur 5Tristan.o
Le 05/05/2023 à 11:18
2 / 5

Je comprend la maladresse j’en suis moi même atteint, mais un « désolé j’ai été trop brusque » quand la serveuse renverse la totalité de votre commande sur vous et que nous êtes trempé de coca, serais plus acceptable au lieu de, je cite : « la prochaine fois mettez votre chevalet correctement pour qu’on vous voit ». Bonne journée

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 30/04/2023 à 18:52
1 / 5

Commandé plusieurs fois via un site de livraison et il manque toujours quelque chose.. Une fois les boissons, un autre jour les nuggets ou encore les sauces (que j'avais commandé en plus de celles incluses dans les menus et donc payé), et même une fois le jouet du happy meal.. Fini pour moi, ce n'est pas normal autant d'oublis

Avis de dimitri. avec une note de 1 sur 5dimitri.
Le 29/04/2023 à 18:15
1 / 5

Ça fait déjà 30 minutes que fait la queue au drive et je suis uniquement à mi chemin ça va me coûter plus cher en essence quand burger cette histoire.

Avis de Teramaki. avec une note de 5 sur 5Teramaki.
Le 20/04/2023 à 15:22
5 / 5

On a tendance à critiquer Macdonald's est c'est employés... J'écris se message pour les personnes impatiente et sans aucun respect en vers les employés de MacDo. Beaucoup de personnes pense que par ce qu'ils sont clients ils ont absolument tout les droits... Je suis pas de cette avis ... Prenons l'exemple du chauffage ( problème technique de cette hiver ) le problème a était réglée plutôt rapidement ( c'est un problème technique ?! Pas des économies que le MacDo de liroise a cherché faire....) Vous pensez que les employés aime ça travailler avec des clients chiant dans le froid avec une cadence d'usine chinoise mdr ? enfin bref les gens ... Calmé vous, et au pire au lieu décrire de la m... , Allez voir directement le responsable . En vous souhaitant un bon appétit 😘. Attention au calories sa va dans les fesses.

Avis de Jean-François. avec une note de 4 sur 5Jean-François.
Le 18/04/2023 à 01:48
4 / 5

MAC DO, propre avec un sevire rapide et du personnel très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant. Très content de vous avoir permis de passer un bon moment. A bientôt 🍔🍟

Avis de YaNN.' avec une note de 3 sur 5YaNN.'
Le 15/04/2023 à 22:30
3 / 5

Le menu servi vite aucun problème la dessus mais McDo c'est devenu super chère je trouve en tout cas pour le menu signature, c'est le prix d'un repas ouvrier ! ( entrée, plat, dessert, boissons, vin, café) et encore là j'avais même pas eu de sauces à emporter, on en a pas pour son argent et ça gâche un peut le plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Aujourd'hui comme tout le monde, notre enseigne subit des augmentations dans différents secteurs, soucieux de limiter l'impact sur nos clients nous essayons de maitriser les augmentations sur notre carte. La gamme Signature reste dans tous les cas une gamme Premium chez McDonald's depuis 2017. D'autres offres plus accessibles sont proposées pour correspondre à tous : les p'tites formules, la gamme McFirst... Enfin dans notre restaurant les sauces ne sont délivrées qu'à la demande, n'hésitez pas à nous en faire part de vos envies lors du passage de votre commande. A bientôt. 🟢🟡

Avis de Bastien.a avec une note de 1 sur 5Bastien.a
Le 09/04/2023 à 15:48
1 / 5

Propreté laisses à désirer, des jeunes fument leurs cigarettes électroniques dans le restaurant, le personnel ne dit rien

Avis de Voldenuix.9 avec une note de 2 sur 5Voldenuix.9
Le 01/04/2023 à 21:42
2 / 5

L’expérience client se dégrade dans votre enseigne depuis les travaux et l’apparition des places de stationnement Click ans Collect à la sortie du Drive. Le personnel du restaurant n’est pas spécialement aimable avec la clientèle pour accompagner les clients dans ce changement. Les simples formules de politesse n’existent pas (les basiques s’il vous plaît et merci) et le ton agacé n’est pas adapté. Lorsque le client commande en Click ans Collect, la commande est oubliée dans le restaurant et le personnel préfère mentir plutôt qu’admettre son erreur. Dommage car c’est aussi en faisant des erreurs qu’on apprend à avancer mais ce n’est pas ce qui semble être admis par la caissière du Drive le 1/04/23 à 13h15. Aucun geste commercial proposé pour rattraper le coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, De récents travaux ont effectivement apporté des changements : Nouveaux accès, Nouveaux services, Nouvelle expérience au McDrive™️. L'objectif à tout cela vous offrir des moments de qualité dans notre restaurant. De ce fait, si le service n'a pas été à la hauteur, nous en sommes désolé. 😔 Le service de Click&Ready™️ fraîchement mis en place est encore pour nos équipes comme pour les clients en phase d'apprentissage quant à l'usage. Cependant ce service semble satisfaire aujourd'hui bon nombre de nos clients, qui reçoivent leurs commandes dès leur arrivée au restaurant. Ce service est normalement proposé avec un sourire 🙂, nous tâcherons de veiller à ce qu'il ne soit pas oublié dans votre commandes la prochaine fois 😉. N'hésitez pas à échanger avec nous pour nous aider à améliorer ce service. A bientôt.

Avis de Lia.e avec une note de 4 sur 5Lia.e
Le 01/04/2023 à 15:35
4 / 5

Nul commander pour 30 euros glace tombé dans le sac commandé frites je reçois des potatoes nul trop déçu du service et surtout de l'employée je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

⭐⭐Merci⭐⭐

Avis de Rabin.t avec une note de 1 sur 5Rabin.t
Le 25/03/2023 à 20:26
1 / 5

Trop souvent d'oublis dans les commandes au drive et pour la 3eme fois en 18 mois des commandes Uber qui arrivent soit incomplètes, sois avec des produits non commandés. Il faut allez ensuite la bas pour récupérer la bonne commande. Aucun geste commercial, pas de prise en compte de la perte de temps ni du carburant dépensé pour y aller. Si je prend une commande, que je paie quelqu'un pour me la livrer j'estime être en droit d'être dédommager. C'est tout simplement une blague et une honte !!!! Malheureusement je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé que vos livraisons aient présenté de manière répétée des erreurs. Cependant le traitement de ces anomalies est géré par l'opérateur (Uber ou Deliveroo) chez lequel vous avez payé votre commande et son service de livraison. En aucun cas vous n'avez l'obligation de vous déplacer dans notre établissement à partir du moment où votre souhait est de vous faire livrer. Eux-mêmes sont là pour corriger les erreurs survenues, au travers des moyens qui sont les leurs. N'hésitez donc pas à les contacter pour qu'ils vous fassent eux-mêmes un geste commercial mais aussi afin de pouvoir corriger ce problème de livraison pour qu'il ne se reproduise pas. Cordialement.

Avis de Stephane.u avec une note de 1 sur 5Stephane.u
Le 24/03/2023 à 20:53
1 / 5

Suite à une livraison jamais effectué par deliveroo 20h40 à ce jour. Je me déplace chez mc do brest avenue talinn. Après avoir parlé de mon cas je passe de nouveau commande en drive . Je paye , tout cela pour deux happy meal + un hamburger. 30 euros De dépensé. Aucun geste commercial de mac Donald brest. Merci et cette mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes avant tout navrés que cette expérience en livraison n'ait pas été à la hauteur. Les opérateurs (Uber et Deliveroo) qui proposent la livraison chez nous, sont pleinement responsables de la commande, de sa composition à sa livraison. Ces opérateurs engagent leur responsabilité de A à Z dans le processus de commande en livraison. Eux-mêmes sont là pour corriger les erreurs survenues, au travers des moyens qui sont les leurs. N'hésitez donc pas à les contacter pour qu'ils vous fassent eux-mêmes un geste commercial mais aussi afin de pouvoir corriger ce problème de livraison pour qu'il ne se reproduise pas. Cordialement.

Avis de I. avec une note de 3 sur 5I.
Le 17/03/2023 à 18:33
3 / 5

Le restaurant est bien mais il y une sacrée remise à niveau du personnel pour le drive Un fois sur deux les boissons s'ouvrent dans la voiture (sac posé à plat parterre ou sur les genoux du passager) Je paye chaque fois pour des boissons non consommées.

Avis de Ondine.e avec une note de 4 sur 5Ondine.e
Le 14/03/2023 à 14:04
4 / 5

Bien organisé et entretenu. Il y fait souvent un peu froid par contre. La cuisine : c'est juste mac donald's.

Avis de Yoann.f avec une note de 1 sur 5Yoann.f
Le 07/03/2023 à 17:27
1 / 5

J ai passer dimanche c est toujours pareil toujours un hamburger oublier à chaque fois c est inadmissible vu le prix qu'on paye la prochaine fois éviter d'oublier je n ai que pas ça a faire d y retourner à chaque fois 😡😡😡😡

Avis de Victor.u avec une note de 2 sur 5Victor.u
Le 23/02/2023 à 12:20
2 / 5

C’était une commande très simple. Menu best of royal deluxe frite et coca avec un hamburger. Le service de drive click & collect n’a pas été assuré, la commande a été longue à récupérer et froide. Aussi j’ai eu le droit à un Big Mac au lieu du Royal deluxe.

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 19/02/2023 à 18:51
1 / 5

Commande à 70,70 € on donne 80 € on nous rend la monnaie sur cette somme et arriver devant la caisse on nous réclame 10€ supplémentaires parce que un billet de 10 a ete perdu entre l’endroit d’encaissement et le guichet! Du coup la caissiere qui nous a pris l’argent nous confirme qu’on a payer 80 mais a la caisse que 70€…. Pas chere le mac do et l’inflation

Avis de LE.E avec une note de 2 sur 5LE.E
Le 19/02/2023 à 10:28
2 / 5

Repas froid manque de chaleur...trop de glaçons dans les boissons.... Sol sale collant ... Tables sales... serveuses agréables

Avis de Tristan.a avec une note de 1 sur 5Tristan.a
Le 11/02/2023 à 15:50
1 / 5

Service lamentable… le 11/02/23 à 16:30 « McDonald France se vente de jamais servir des plats de plus de 10min » Visiblement l’information n’est pas arrivée jusqu’au oreille du franchisé de Brest (avenue de Tallinn). Mon repas était froid… mon sandwich est parti en cuisine, puis revenu à réchauffé au micro-ondes (le fromage brûlé, le pain froid). QUALITÉ zéro…. Sans oublier que le sachet était ouvert, ce qui selon moi n’est pas très hygiénique (c’est un employé de caisse qui a effectué l’opération). Je vous laisse vous faire votre avis… Tristan D (ingénieur GC nucléaire) PS: mon père est restaurateur

Avis de Priscilla.o avec une note de 4 sur 5Priscilla.o
Le 10/02/2023 à 21:03
4 / 5

Nous sommes de Ploumoguer et avons le plaisir de faire la route pour toujours aller manger dans ce macdo car nous n'avons jamais été déçu, nous sommes toujours bien servis et nos commandes sont complètes. Je retire juste une étoile pour les petits faims passées à 2.20€ je comprend parfaitement la hausse des prix mais votre pub "le petit wrap à 2€" était juste iconique !

Avis de Tiphaine.e avec une note de 1 sur 5Tiphaine.e
Le 09/02/2023 à 12:15
1 / 5

Happy meal commandé pour ma fille...le Mac muffins immangeable le pain dur...ma fille n'a mangé que l'œuf et à la diarrhée depuis et le goût d'œuf pourri dans la bouche. Je contacte le macdo on me répond qu'il ne fallait pas le manger et le rapporter 😡... c'est donc de ma faute hallucinant. Je n'y mettrai plus les pieds .

Avis de 29.i avec une note de 3 sur 529.i
Le 31/01/2023 à 18:43
3 / 5

Normal que quelqu'un ait tapé un croc dans les nuggets??? Incroyable sérieusement Et impossible d'avoir le MacDo au tel c'est honteux ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons des gourmands chez nous c'est vrai ! 😋 Nos employés sont nos premiers consommateurs mais rassurez-vous, ils mangent à leur faim. Nous sommes en mesure de vous certifier que personne ne se serait permis un telle pratique. En revanche il est fort probable malheureusement que l'un de vos nuggets ait été endommagé lors de la cuisson ou du stockage du produit. (morceau arraché ou écrasé) 😓 Dans de telles circonstances n'hésitez pas à vous manifester auprès de nos équipes afin que nous puissions corriger ce problème. À bientôt. 🍔🍟🥤

Avis de Emilie.r avec une note de 2 sur 5Emilie.r
Le 29/01/2023 à 14:50
2 / 5

Nous sommes allés 3 fois en décembre pour avoir les chaussettes de Noël malheureusement deux fois on a eu les chaussettes de 2021 et la troisième fois une semaine plus tard l'opération était finie, grosse déception

Avis de Candice.B avec une note de 2 sur 5Candice.B
Le 22/01/2023 à 13:04
2 / 5

On a passé une commande sur un site de livraison, reçu un grand coca qui n’avait absolument pas le goût de coca, seulement la couleur. Impossible d’enlever les glaçons lors de la commande. Vu le prix et le fait que vos boissons soit coupée à la flotte, c’est n’importe quoi

Avis de Célia.e avec une note de 5 sur 5Célia.e
Le 20/01/2023 à 13:13
5 / 5

Toujours servie au mieux, propre le peu de fois où j'ai mangé sur place, service drive renouvelé, équipe qui se donne au mieux même en heure de pointe 🙂

Avis de Alexia. avec une note de 3 sur 5Alexia.
Le 16/01/2023 à 21:40
3 / 5

Que c'est long !!! Où est le Fast dans fast food. Nettoyage des sols en plein service , pose de bacs sales sur le comptoir à salade. Encaissement au bout de 5 min et commande au bout de 15min !!! C'est long, trop long, l'ambiance est pesante ....

Avis de Joriane.o avec une note de 1 sur 5Joriane.o
Le 11/01/2023 à 18:51
1 / 5

Chaque fois que je commande au drive, arrivé chez moi toujours des choses qui manque alors que j'ai payé. Je ne peux même pas revenir sur place par rapport à mon bébé. Je suis obligé de recommandé sur UBER EATS. Décevant. À l'avenir regarder bien la commande des clients. Merci

Avis de Sandrine.. avec une note de 3 sur 5Sandrine..
Le 07/01/2023 à 19:48
3 / 5

Déçue. Je commande des Chicken Nuggets, des Chicken Wings et un double cheese burger. Je suis appelée pour récupérer mon plateau, mon burger est froid. La demoiselle, gentille, me le reprend pour le faire chauffer et me dit qu'elle me l'apporte. Après une attente certaine (j'avais finis les autres plats commandés, qui eux étaient chauds), je demande où est mon burger. On m'en donne un. Il est froid. Je n'ai plus le temps d'attendre, donc je mange. Dommage. Merci pour le sourire et l'envie d'aider, mais le résultat était décevant. Donc seulement 3 étoiles

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 06/01/2023 à 21:57
1 / 5

Je viens de passer au nouveau drive, la file de droite est littéralement impossible à prendre sans rayer au moins une de vos jantes et pourtant je fais extrêmement attention à ces dernières, après avoir échangé avec la personne du drive je suis loin d'être le premier mais " je ne peux rien faire", Dernière fois que je viens dans ce drive

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 02/01/2023 à 19:40
1 / 5

Zéro l’accueil de ce soir . Il faut penser à la reconversion pour l’une d’entre elle même si ça s’est dur vu l’âge !

Avis de Ivan.r avec une note de 4 sur 5Ivan.r
Le 18/12/2022 à 21:13
4 / 5

Macdo proche de toutes commodités, parfait pour manger avant ou après les courses. Petit bémol, à chaque fois les fromages dans les burgers ne sont pas fondu.

Avis de Stephane.p avec une note de 1 sur 5Stephane.p
Le 18/12/2022 à 21:08
1 / 5

Toujours égal à vs même , cela faisait un peu tps que je n’avais pas commandé, après 45 mn d’attente … là sur 2 Cdes effectuées 2 erreurs et encore 2 oublis …..

Avis de Nico.a avec une note de 1 sur 5Nico.a
Le 06/12/2022 à 19:52
1 / 5

Passer au drive à l’instant, j’ai pris ma commande et arrivé chez moi, toujours des choses manquante comme d’habitude. J’ai commandé des sauces supplémentaires et au final rien du tout alors que c’est bien inscrit sur le ticket et payé. J’ai pris également un Mcflury oréo, en dirais c’est pour un enfant. La glace ne dépasse même pas la moitié. Très décevant.

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 24/11/2022 à 21:50
1 / 5

On vien moi et ma femme de ce faire recaler UNE HEURE avant la fermeture... Sympa MacDo iroise, surtout en sureffectif on va dire que la charge de travail est plus que correct... Donc fermé à l'avance je peux comprendre mais UNE HEURE...

Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o
Le 19/11/2022 à 22:13
1 / 5

Le personnel ferme la sale devant nous à 22h30 alors que Google et une grande affiche indique une fermeture à 00h. Incompréhensible! Merci de nous laisser sous le déluge...

Avis de Naima.o avec une note de 1 sur 5Naima.o
Le 09/11/2022 à 11:55
1 / 5

Trop d'attente aux bornes ainsi que pour ce faire servir son MC do. Aucune caisse Handicapé malgré ma demande car queue immense aux bornes ! Place de Stationnement Handicapé prise par des gens sans gêne car aucune carte sur le par brise..

Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.�
Le 05/11/2022 à 10:59
5 / 5

Le personnel est très serviable et on s'y sent bien. Seul bémol, la présence de livreur, en attente, mal élevé et sans-gêne à l'extérieur qui squatte abusivement les places du restaurant sans scrupules alors que les places manquent...

Avis de Axelle.l avec une note de 1 sur 5Axelle.l
Le 02/11/2022 à 12:02
1 / 5

Commande passée à l'instant, mon fanta n'est clairement pas du fanta. Déjà que les prix ont beaucoup augmenté si c'est pour avoir une boisson comme ça... Au début je me disais que c'était énormément coupé à l'eau (ce qui est déjà grave) mais finalement après avis d'une autre personne je pense qu'il n'y a pas une seule goutte de fanta. Juste la couleur qui ressemble et ça a un moins bon goût qu'un médicament à l'orange. Si je n'avais pas pris à emporté, je l'aurais ramené pour remboursement.

Avis de Raphaël.o avec une note de 1 sur 5Raphaël.o
Le 29/10/2022 à 13:51
1 / 5

De pire en pire ! Rien et chaud tout est sec ! Si je voulais manger froid j'aurais pris un wrap ! Il est temps de se remettre en question pour moi derrière fois Macdonald ! A gerber 😤😤😤

Avis de Pascale.a avec une note de 2 sur 5Pascale.a
Le 22/10/2022 à 22:17
2 / 5

Les prix augmentent mais la qualité n est toujours pas au rendez vous... La semelle du steak haché restera une semelle... Un fanta gazeux mais sans goût de fanta en drive un samedi soir c'est inadmissible... Augmenter les prix mais augmenter la qualité des prestations et des aliments, que se soit justifié !

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a
Le 12/10/2022 à 20:22
1 / 5

Déçu depuis quelques temps l'accueil est très froid, je suis passé au drive la demoiselle qui a pris ma commande était très désagréable j'avais l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Arrivé à la maison les frites sont quasiment vide les burgers fait un peu n'importe comment. Dommage on reviendra qd même mais bon ce soir là qualité n'était pas la dans tout les domaines.

Avis de Magali.o avec une note de 4 sur 5Magali.o
Le 09/10/2022 à 11:42
4 / 5

Très bon, restaurant propre, jeux pour enfants sympas. Par contre il arrive qu'ils oublient des articles au drive mais ils réparent toujours leurs erreurs.

Avis de Thibaud.e avec une note de 1 sur 5Thibaud.e
Le 08/10/2022 à 10:35
1 / 5

Pas de sauce dans mon burger, le manager me dit qu'elle est sous le fromage et me rend mon burger de manière très peu aimable, mais toujours pas de sauce, parle mal aux équipiers également, je déconseille vivement.

Avis de Kilian.a avec une note de 1 sur 5Kilian.a
Le 05/10/2022 à 19:43
1 / 5

Incompétence des équipes, j'ai très peu l'habitude de me plaindre mais c'est loin d'être la 1ère fois que ça arrive et je pense ne pas être le seul, payer une commande pour ne pas avoir ce que l'on paye ou avoir d'autres version que la version commandé merci de mieux vérifier vos commandes pour les prochaines fois!!

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a
Le 18/09/2022 à 13:19
5 / 5

Je fus très impressionné de la délicieuse cuisine. Je ne peux qu'être satisfaite de ses plats gustatifs. Une douceur en bouche, mon palais est conquis. Cette légèreté dans le dessert nommé macflury.

Avis de KZ.9 avec une note de 2 sur 5KZ.9
Le 07/09/2022 à 19:40
2 / 5

Bon, la photo témoigne d’elle même. Le m commande avec bacon reçu sans la salade qui aurais mieux fait de partir à la poubelle vue qu’elle était à la limite du pourrie. Plus aucun sauce sans les réclamer dans les sac… il semble que les franchises soit de plus en plus en roue libre …

Avis de Sebastien.o avec une note de 4 sur 5Sebastien.o
Le 05/09/2022 à 10:57
4 / 5

Je précise que je n'ai rien à dire sur le restaurant Je me plaint du comportement d un livreur qui prend une place d handicapé Avec un scooter et qui agressé verbalement. Même pas la dignité de s excusé. Un mot à était dit à la direction du restaurant Affaire à suivre !!

Avis de Genevieve.i avec une note de 4 sur 5Genevieve.i
Le 03/09/2022 à 15:55
4 / 5

Restaurant propre, personnel sympa et aimable. On boit dans des verres recyclés, les frites dans des faux paquets qui ce nettoi. Super moins de déchets. Très bien McDo

Avis de lutelino. avec une note de 5 sur 5lutelino.
Le 02/09/2022 à 11:02
5 / 5

Ce lieu est ma deuxième maison. Je contribue activement au chiffre d'affaire de l'entreprise grâce à une présence quasi quotidienne. Merci

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.a
Le 31/08/2022 à 20:49
1 / 5

Commande passée en salle à 22h08... Il est 22h50 et toujours pas servi!! Peut-être que je pourrai manger à minuit ??! Comment peut t'on être aussi NULS ?? Le franchisé doit réagir car ses équipes non seulement ne se pressent pas mais en plus ont l'air d'être pleinement satisfaite de leur travail. "Je gère" comme disent les jeunes... en effet ... preuve est faite. NULLITÉ ABSOLUE.

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a
Le 17/08/2022 à 19:21
5 / 5

Le beef avocado est excellent bien garni et bien épicé par rapport a d'autres que j'ai mangé ailleurs. Félicitation J'aime bien le concept des verres et récipient réutilisable, j'espère que ça va suivre dans tous les Mac do

Avis de ARNAUD.E avec une note de 1 sur 5ARNAUD.E
Le 16/08/2022 à 11:47
1 / 5

Malgré ma demande aux 2 guichets : drive À la commande et au moment de payer : carte de fidélité non scannée - Et on me répond que tant pis on ne peut rien faire… Je suis retourné ce jour 16/09 et rebelotte…. Carte de fidélité non enregistrée….. Je demande à annuler ma commande , on me rembourse en souriant ( légèrement mesquin) et en me souhaitant une bonne journée…..🤬 de la part du manager. Service client à revoir ou bien, désormais, et je les invite à travailler cet axe de progrès….. Très déçu, une fois de plus.

Avis de Cecile.o avec une note de 1 sur 5Cecile.o
Le 12/08/2022 à 21:32
1 / 5

Cela fait 3 fois que je commande au drive et que nos 6 glaces mc flurry sont à moitié vides, avec très peu de caramel . Cette fois ci j'ai décidé d'aller sur place pour pouvoir me plaindre directement si besoin.quelle surprise de trouver un restaurant très sale, des tables même pas lavées, un sol plein de nourriture...la commande des menus était correcte mais pour les desserts, même problème, glaces à moitié vides et fondues.jai demandé des explications au serveur qui m'a dit que les glaces vanille fondaient vite... une honte de servir ça. J'ai également était témoins d'une responsable demandant à son équipière de transvaser une salade en vitrine dans une barquette à emporter pour ne pas la gâcher. elle a été transvaser à la main, sans gant, sans prendre soin de la présentation car le dessus sest retrouvé en dessous.l'employée a écrasé le tout avec sa main pour que ça rentre dans la barquette. Je n'ai plus confiance de manger la bas.

Avis de Yoanna.l avec une note de 4 sur 5Yoanna.l
Le 09/08/2022 à 13:44
4 / 5

Personnel agréable, établissement assez propre mais cela dépend suivant l’heure. Le temps d’attente peu parfois être assez long. Il y’a très souvent de la place car il est assez grand et que les tables sont nombreuses.

Avis de Maya.a avec une note de 1 sur 5Maya.a
Le 06/07/2022 à 19:36
1 / 5

Non seulement c'est lent mais c'est quand même pas compliqué de mettre dans le sac les produits écrits! Le tiers de la commande était mauvaise ! Un steak à la place du veggie et j'en passe ! Terminé mac do !

Avis de Marie-France.U avec une note de 4 sur 5Marie-France.U
Le 05/07/2022 à 21:39
4 / 5

Situé à proximité d'un centre commercial avec sa galerie marchande, un arrêt de bus et de tram vous permet de venir sans avoir besoin de votre véhicule. Large choix de menus, commandes s'effectuant soient au comptoir ou avec une borne d'achat. Possibilité de drive. Coin jeux pour les enfants. Parking à proximité. Endroit propre et personnel accueillant.

Avis de Maxime.O avec une note de 2 sur 5Maxime.O
Le 28/06/2022 à 19:46
2 / 5

Établissement sale (19h) aucune table propre. Le service est très long, commande passé à 19h36 et reçu à 20h12 (2 burger et 2 frites) le seul point positif c’est que les plat était chaud !

Avis de Anne-Sophie.i avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.i
Le 18/06/2022 à 12:03
1 / 5

Horriblement sale comme mcdo (le sol, les tables, les chaises, les plateaux) . J ai même eu du dégoût lorsque que mon plateau est arrivé. Je ne mettrai plus les pieds dans ce mcdo, j imagine même pas l état de la cuisine...

Avis de Shoona.a avec une note de 1 sur 5Shoona.a
Le 04/06/2022 à 21:03
1 / 5

Suis aller manger McDonald's Plymouth table dégueulasse pas nettoyée après le passage des autres clients lamentable sol dégueulasse a croire que ce McDo ne sait ce que veut dire hygiène des photos ont étaient prise seront transmis à qui de droit ensuite le repas enfin si on peut appeler ça comme ça frites Salé mais salé pas cuites on retrouve des potatoes dans les frites ensuite hamburger fromage pas cuit je veux bien que cela soit restaurant rapide mais il y a des limite je comprends mieux que les enfants et adolescents passe leur vie là bas tellement c'est infâme merci aux managers pour le nettoyage de leur McDo un restaurant degeu où on aimerait voir des tables propres pour manger en tout cas j'y retournerai pas

Avis de Tyt.i avec une note de 5 sur 5Tyt.i
Le 01/06/2022 à 14:07
5 / 5

Gentillesse du personnel c'est sympa et très très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Tyt.i fait le 01/06/2022 à 14:07 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de Tyt.i fait le 01/06/2022 à 14:07 sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Juan.o avec une note de 2 sur 5Juan.o
Le 31/05/2022 à 06:07
2 / 5

Restaurant à la propreté toute relative. Il est particulièrement désagréable d'arriver à 19h, restaurant quasiment vide et de ne pas trouver une seule table propre. Je n'y retournerai pas.

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 28/04/2022 à 20:15
1 / 5

Je mets malheureusement une étoile, car le service et le personnel ont toujours été professionnels pour ma part. Malheureusement, c'est la deuxième fois d'affilée que je fais une intoxication alimentaire suite aux burgers que j'ai mangés (triple cheeseburger et cbo), je n'ai jamais été aussi malade en mangeant. À éviter.

Avis de Orlane.e avec une note de 1 sur 5Orlane.e
Le 24/03/2022 à 12:49
1 / 5

Je remercie la dame et le monsieur (qui se reconnaîtront surement) pour leur agressivité concernant la panne informatique des bornes hier soir (23/03/2022). Pas les mêmes informations venant de personnes différentes. Très mauvaise communication.

Avis de Axel.f avec une note de 2 sur 5Axel.f
Le 27/02/2022 à 15:00
2 / 5

J'étais seul, tu arrives dans un macdo tu t'attends à des locaux propres, c'est aberrant d'avoir des locaux aussi mal entretenu, ménage laissant vraiment à désirer des toilette laisser à l'abandon, poignet casser, évier boucher qui fuit ... Cela dit ma commande était bonne

Avis de Fourn.u avec une note de 5 sur 5Fourn.u
Le 25/01/2022 à 17:39
5 / 5

je me suis arrêtée pour attendre mon fils juste à côté prendre un sunday, les mesures sont appliquées à la lettre !! propres certes pas à une heure d affluence, mais ils étaient au taquet pour le service du soir !! Et poli !!

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 06/01/2022 à 17:26
1 / 5

Très déçu j ai commandé 3 menu et 4 sandwich en plus via uber pour un total de 67 euro et j ai reçu 2 menu enfant pour 10 euros. Super lorsque je les appelle ils me dise de venir pour refaire la commande.

Avis de Brice.t avec une note de 4 sur 5Brice.t
Le 04/12/2021 à 18:42
4 / 5

Le passage obligé à la fin des courses pour faire plaisir aux petits comme aux grands. La carte nationale est respectée... Le restaurant est propre... L'attente relative... Et le service vraiment rapide par rapport à la fréquentation. N'hésitez pas foncez

Avis de Cyndia.U avec une note de 1 sur 5Cyndia.U
Le 05/11/2021 à 19:01
1 / 5

Nous avons ce soir pris un Mac do à emporter. Arrivé chez nous, nous remarquons qu'il manque un sandwich. De plus les boissons sont chaudes et n'ont pas de bulles. Ça n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive. Dès qu'il y a du monde, ce Mac do ne sait plus servir correctement les gens.

Avis de Alan.e avec une note de 1 sur 5Alan.e
Le 02/08/2021 à 13:48
1 / 5

J'ai commandé tout à l'heure un muffins au chocolat, un sunday et un chocolat chaud. Le chocolat avait un goût de café, j'y suis retourné j'ai demandé le remboursement entière de ma commande. Et la personne m'a remboursé sans broncher. Cependant je vois que les erreurs sont choses courantes chez vous. Je met 1 étoile pour cause que certains client qui ont des problèmes comme moi mais eux ne sont pas remboursé. Je trouve ça honteux. Et en plus pas de politesse et pas d'excuse... S'il vous plaît pas de message de la direction. Vous savez les problèmes mais vous ne faite rien...

Avis de vincent.y avec une note de 2 sur 5vincent.y
Le 22/04/2021 à 13:04
2 / 5

Bonjour. Je suis arrivé à ma voiture avec ma commande et je me suis aperçu que ce n'était pas le bon menu que l'on m'avait donné. J'y retourne donc. La jeune femme me l'échange mais sans aucune excuse ni sourire commercial. Revenu à ma voiture je m'aperçois que je n'ai pas les sauces supplémentaires que j'ai payées. J'y retourne pour enfin avoir mes sauces mais toujours aucune excuse du personnel. Je suis dans le commerce et il y a un minimum de comportement à avoir... Ce n'est pas le cas dans ce magasin. Je peux dire pour finir que je n'ai pas non plus de serviettes....

Avis de cindy.t avec une note de 5 sur 5cindy.t
Le 01/03/2021 à 11:45
5 / 5

Commande drive avec une petite jeune brune à l'extérieur. Vraiment sympathique. Elle a pris le temps d'écouter ma fille qui est très très timide et la mise en confiance. Merci encore à cette jeune fille. Sa représente beaucoup pour ma fille. 😊😊

Avis de Charlot.u avec une note de 1 sur 5Charlot.u
Le 25/02/2021 à 18:14
1 / 5

Le personnel est non professionnel, refus de clientèle avant l'heure prévue de fermeture, viande pas cuite, frite non cuite... Le gérant a qui nous avons eu affaire c'est montré exécrable, commande "jetée" dans le sac et refus de servir ma compagne car soit disant arrivée trop tard. Établissement à éviter, une étoile c'est déjà beaucoup trop pour cet établissement...

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a
Le 26/06/2020 à 17:14
1 / 5

Et encore une commande passée et rien qui correspond à l’intérieur tout ça parce que les étudiants qu’ils embauchent sont des purs résultats de l’éducation nationale donc ne savent pas lire... Et en plus quand on appelle, même pas une excuse. Ce n’est pas la première fois que ça arrive mais la, c’est la dernière ! Et ce jour encore une fois commande non correct en drive ! En gros 9 commandes sur 10 ne correspondent pas. Vraiment des gros blaireaux analphabètes !

Avis de Julien.A avec une note de 1 sur 5Julien.A
Le 12/09/2019 à 11:15
1 / 5

Une véritable bande d'incompétents pas foutus de faire une commande correctement. Un sandwich à la place d'un autre. Si vos saisonniers ne savent pas lire il ne faut pas les embaucher.

Avis de Aude.e avec une note de 1 sur 5Aude.e
Le 02/03/2019 à 05:55
1 / 5

Devoir attendre ta commande plus de 10 minutes au guichet alors qu'il n'y a personne devant. De plus le personnel qui ne s'excuse même pas et quant tu lui en fait la remarque te répond "on fait ce que l'on peut"... moi aussi mais au moins moi je reste polie.

Avis de Ronan.a avec une note de 1 sur 5Ronan.a
Le 06/01/2019 à 19:32
1 / 5

Repas froid Frite a moitié cuite Ça fait deux fois Bah il n y aura pas trois. Vivement autre chose du côté de carrefour.

Photo n°1 de l'avis de Ronan.a fait le 06/01/2019 à 19:32 sur le restaurants McDonald's à Brest
Avis de Laurent. avec une note de 3 sur 5Laurent.�
Le 14/12/2018 à 11:46
3 / 5

De la junk food servie par des employés robotisés ... dans un futur plus ou moins proche on viendra prendre son injection de cheeseburger au Mac Drive. Bon ! trève de fiction, c'est un fast-food tout ce qu'il y a de plus banal autrement dit c'est moyen ... même très moyen ... exclusivement pour amateurs de cholestérol, diabète et autres symptômes liés à la malbouffe.

Avis de Erwan.b avec une note de 4 sur 5Erwan.b
Le 16/09/2018 à 08:52
4 / 5

un mac do sans surprise. Mais le personnel est très agréable, bien plus que certains clients...

Réponse du propriétaire :

Si c'est une surprise qu'il vous manque pour être pleinement satisfait, pensez au Happy Meal ™️ lors de votre prochaine visite ! 😉 Un jouet ou un livre vous sera remis😅 En tout cas merci pour ce retour positif ⭐⭐⭐⭐

Avis de JP.i avec une note de 1 sur 5JP.i
Le 11/09/2018 à 15:29
1 / 5

Le11/09/2018 à 11H42, j'ai commandé un menu Bic Mac à emporter dans ce McDonald de Brest Plymouth. Dans le hamburger, j'ai eu la surprise de trouver ce qui ressemble à une ficelle (voir photo). J'ai informé le manager qui n'a pas été en mesure de m'expliquer ce que c'est. Aucun remboursement proposé.

Photo n°1 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°2 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°3 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°4 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°5 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°6 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°7 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°8 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°9 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°10 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°11 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°12 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°13 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°14 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°15 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°16 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°17 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°18 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°19 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
Photo n°20 de l'avis de JP.i fait le 11/09/2018 à 15:29 sur le restaurants McDonald's à Brest
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Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
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Samedi 09:00–00:00
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