Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant de hamburgers.
Les avis (100)
Bonne continuation à Thaysis pour sa serviabilité et la gentillesse dont elle a fait acte. Je lui souhaite beaucoup de succès dans l’avenir ! De passage le 15/09/2023 vers 13h30.
1 étoile pour ce midi ! Je fais un drive à 11h45, ce n'est pas le ruch, il y a personne. J'arrive chez moi, ce n'est pas le Big tasty 2 viandes, il y en a qu'une. Bon, payer plus cher pour rien mais tant pis, je mange une bouchée, ce n'est même pas un Big tasty, c'est une sauce moutarde un peu comme le ranch je crois ! Je retourne... j'explique à une jeune serveuse qui explique à son supérieur et qui m'explique que le Big tasty a évoluer... si vous le dites mais en attendant le mien à qu'une viande, donc il refait. Je rentre avec le nouveau et l'ancien. Il y a pas de doute, le Big tasty n'as pas évolué, le nouveau est parfait, l'ancien n'était tout simplement pas un Big tasty... j'ai pris les 2 en photo, ça se voit direct... bref, un responsable qui prend ses clients pour des cons et qui ne reconnaît pas les erreurs de ses employés. Un simple "désolé madame, bien sûr on vous refait cela" ainsi qu'un petit bonus, pour réparer l'erreur et l'aller retour, était le minimum.
Il y avait des cheveux partout (frites, boisson)… c’est degueulasse.
Un peu long à servir.... Mais franchement super ambiance les gens rigolent ça se voit qu'ils passent un bon moment !
Aux environ de 17h aujourd’hui mercredi 16 aout une jeune femme blonde à la borne du drive malpoli ne dit pas bonjour parle d’un ton très sec ça se voit clairement que ça l’embête d’être là …Vraiment pas commerçante !
MC DO reste MC DO c'est du standard Le Big Mac toujours aussi bon
Par ce qu il n est pasnpossible de mettre un zéro Passage aux bornes drive personnes On attend. Plusieurs minutes puis on fini par avancer à la première fenêtre Personne Quelques minutes plus tard une jeune femme arrive nous ignore prend la commande de la voiture resté aux bornes drive Puis fini par ouvrir sa vitre pour nous dire de refaire le tour Je lui dit que j aibattendu suffisamment devant sa borne et sa fenêtre Je ne referais pas un second tour.... Elle va chercher son manager une blague Une jeune "co."qui prend son rôle au sérieux on nous disant qu il faut refaire le tour Si c est comme cela qu il tiens son équipe il a du soucis à se faire pour son poste Le drive doit être rapide et la c est la cata
Les services sont top, parfois faut attendre un peu plus longtemps mais seulement si il y a bcp de monde qui commande. Ils préparent bien leurs menus, je suis pas déçu.
J'ai eu ma commande rapidement et sinon c'est un Mcdo quoi
Fuyez !!!! Il y a des rats qui grouillent partout. Avant, il n'y avait pas cette invasion. Le personnel n'en a que faire de ce problème et aucune mesure n'a été prise depuis maintenant deux ans. Bon appétit biensûr !
Bonjour, Nous tenons à vous rassurer ! Nos équipes sont toujours attentives au bien être de nos clients et à la securité alimentaire dans notre établissement. Ce sont là deux de nos missions au quotidien. La gestion des extérieurs du restaurant et des potentiels nuisibles dont vous faites référence fait pleinement parti des choses auxquels nous portons de l'attention. Plus encore un organisme extérieur est mandaté pour suivre de manière régulière les risques de développement de nuisible. Cependant eux comme nous, ne pouvons maîtriser la nature. Cordialement.
C est du Mc Do...on aime ou pas.
A FUIR ! Hamburger froid, vous le signalé, on vous dit que on va le réchauffer, 30 sec plus tard on vous le ramène toujours aussi froid ! Et le personnel se permet de vous faire des remarques agressive ! Je comprend pourquoi Burger King leurs fait autant de concurrence !
équipier dynamique et sympa, restaurant assez propre dans l'ensemble, bien desservie par les transports en communs, service globalement rapide avec un delai d'attente de 5 min a 10 min max en fonctions si il y'a le rush dans les commandes ou non. les produit sont bons. je recommande.
Erreur de commande au drive! Seulement 3 véhicules Même pas d'excuse ou de geste commercial pour l'aller retour que j'ai dû faire et le temps attendu pour rechercher ma commande !
Avec mon père on a eu un problème avec notre commande et on a appelé pour savoir si c'était possible d'un remboursement ou quoi que ce soit d'autre, ils ont proposer de nous refaire notre commande. N'étant pas sur d'avoir notre ticket mais ayant le numéro de commande ils ont quand même chercher ! Une fois sur place ils ont immédiatement refait notre commande. Merci à vous :)
Passage au macdo à 13H00 en drive, je demande une petite salade. Alors je savais qu’elles étaient sensées être petites mais à ce point ? Sincèrement, ça ne rassasie même pas un lapin …
Je demande 9 nugets, et j'en ai que 6 dans le sac. C'est incroyable de poireauter 10 mn, pour ne même pas savoir compter jusqu'à 9. Vérifiez votre sac avant de partir, c'est pas la première fois que ça m'arrive
On i mange bien le service est rapide le personnel est motiver
Paiement via resto flash disponible à la borne et impossible une fois le paiement réalisé, Manager incompréhensif et moqueur en me disant que cela n’est pas programmé alors que les autres McDonald’s en bénéficie, et ne trouve aucune solution en me riant au nez Désagréable au possible. La chose à faire serait de ne pas l’indiquer comme « choix de paiement » sur les bornes, et non sous prétexte que cela n’est pas un moyen pas ou peu utilisé.
Locaux propre, commande complète mais attente un peu longue lors des rush.
Commande passe par uber eat le mc do se situe a 3 minutes de chez moi en voiture le livreur arrive en voiture et tout est froid frites et hamburger frite trop sale et hamburger le fromage coller a emballage et mal cuit une honte ce mcdo
Je tiens à exprimer mon indignation face à l'expérience déplorable que nous avons vécue dans le McDo d'Iroise avec mon ami et collègue de classe. En tant qu'étudiants en école d'ingénieur, nous souhaitions profiter de la promotion menu étudiant en DRIVE. J'avais ma carte étudiante et nous voulions commander deux menus, mais le manager a catégoriquement refusé de nous accorder cette promotion. Malgré que mon collègue à présenté sa carte sur sont téléphone. Il prétendait qu'il fallait une carte étudiant pour chaque menu, alors que cela n'est mentionné nulle part dans les conditions de la promotion de McDo. Pire encore, face à notre insistance, il nous a répondu de manière méprisante et totalement irrespectueuse : "Si vous n'avez pas de carte, allez-vous-en, on s'en fout !" Un tel manque de respect envers des clients est absolument inadmissible. Nous sommes de jeunes étudiants sérieux qui ne cherchaient qu'à profiter d'une offre légitime, mais nous avons été traités comme des moins que rien. Cette expérience nous a laissé un goût amer et nous ne pouvons que déplorer l'attitude du manager et des employés de ce McDo d'Iroise. Un service aussi déplorable est inacceptable et nous ne pouvons que vous conseiller de choisir un autre établissement où vous serez traités avec respect et considération. Nous sommes extrêmement déçus et nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce McDo. Nous espérons que notre témoignage permettra à d'autres personnes d'éviter une telle situation humiliante et pénible. 0/5 étoiles pour ce McDo d'Iroise, à fuir absolument !
Bonjour, L'offre promotionnelle que vous évoquez est une offre spéciale mise en place entre notre établissement et quelques écoles dont la vôtre vraisemblablement. Les conditions de cette offre et les termes de son utilisation sont normalement connus de votre BDE car établis avec eux. C'est à ces conditions seulement et par leurs respects que cette offre peut continuer d'exister. C'est bien à eux qui lorsqu'il vous informe de l'existance de cette offre, de vous en présenter les conditions. Comme pour toutes nos offres étudiantes, nos employés ne sont pas là pour faire un rappel des règles mais simplement pour vérifier le justificatif : une carte étudiante valide avec photo. De plus, le titulaire de l'offre doit être présent et elle n'est valable qu'une fois par jour et par personne. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre BDE pour plus d'information. Cordialement.
Je comprend la maladresse j’en suis moi même atteint, mais un « désolé j’ai été trop brusque » quand la serveuse renverse la totalité de votre commande sur vous et que nous êtes trempé de coca, serais plus acceptable au lieu de, je cite : « la prochaine fois mettez votre chevalet correctement pour qu’on vous voit ». Bonne journée
Commandé plusieurs fois via un site de livraison et il manque toujours quelque chose.. Une fois les boissons, un autre jour les nuggets ou encore les sauces (que j'avais commandé en plus de celles incluses dans les menus et donc payé), et même une fois le jouet du happy meal.. Fini pour moi, ce n'est pas normal autant d'oublis
Ça fait déjà 30 minutes que fait la queue au drive et je suis uniquement à mi chemin ça va me coûter plus cher en essence quand burger cette histoire.
On a tendance à critiquer Macdonald's est c'est employés... J'écris se message pour les personnes impatiente et sans aucun respect en vers les employés de MacDo. Beaucoup de personnes pense que par ce qu'ils sont clients ils ont absolument tout les droits... Je suis pas de cette avis ... Prenons l'exemple du chauffage ( problème technique de cette hiver ) le problème a était réglée plutôt rapidement ( c'est un problème technique ?! Pas des économies que le MacDo de liroise a cherché faire....) Vous pensez que les employés aime ça travailler avec des clients chiant dans le froid avec une cadence d'usine chinoise mdr ? enfin bref les gens ... Calmé vous, et au pire au lieu décrire de la m... , Allez voir directement le responsable . En vous souhaitant un bon appétit 😘. Attention au calories sa va dans les fesses.
MAC DO, propre avec un sevire rapide et du personnel très accueillant.
Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant. Très content de vous avoir permis de passer un bon moment. A bientôt 🍔🍟
Le menu servi vite aucun problème la dessus mais McDo c'est devenu super chère je trouve en tout cas pour le menu signature, c'est le prix d'un repas ouvrier ! ( entrée, plat, dessert, boissons, vin, café) et encore là j'avais même pas eu de sauces à emporter, on en a pas pour son argent et ça gâche un peut le plaisir
Bonjour, Aujourd'hui comme tout le monde, notre enseigne subit des augmentations dans différents secteurs, soucieux de limiter l'impact sur nos clients nous essayons de maitriser les augmentations sur notre carte. La gamme Signature reste dans tous les cas une gamme Premium chez McDonald's depuis 2017. D'autres offres plus accessibles sont proposées pour correspondre à tous : les p'tites formules, la gamme McFirst... Enfin dans notre restaurant les sauces ne sont délivrées qu'à la demande, n'hésitez pas à nous en faire part de vos envies lors du passage de votre commande. A bientôt. 🟢🟡
Propreté laisses à désirer, des jeunes fument leurs cigarettes électroniques dans le restaurant, le personnel ne dit rien
L’expérience client se dégrade dans votre enseigne depuis les travaux et l’apparition des places de stationnement Click ans Collect à la sortie du Drive. Le personnel du restaurant n’est pas spécialement aimable avec la clientèle pour accompagner les clients dans ce changement. Les simples formules de politesse n’existent pas (les basiques s’il vous plaît et merci) et le ton agacé n’est pas adapté. Lorsque le client commande en Click ans Collect, la commande est oubliée dans le restaurant et le personnel préfère mentir plutôt qu’admettre son erreur. Dommage car c’est aussi en faisant des erreurs qu’on apprend à avancer mais ce n’est pas ce qui semble être admis par la caissière du Drive le 1/04/23 à 13h15. Aucun geste commercial proposé pour rattraper le coup.
Bonjour, De récents travaux ont effectivement apporté des changements : Nouveaux accès, Nouveaux services, Nouvelle expérience au McDrive™️. L'objectif à tout cela vous offrir des moments de qualité dans notre restaurant. De ce fait, si le service n'a pas été à la hauteur, nous en sommes désolé. 😔 Le service de Click&Ready™️ fraîchement mis en place est encore pour nos équipes comme pour les clients en phase d'apprentissage quant à l'usage. Cependant ce service semble satisfaire aujourd'hui bon nombre de nos clients, qui reçoivent leurs commandes dès leur arrivée au restaurant. Ce service est normalement proposé avec un sourire 🙂, nous tâcherons de veiller à ce qu'il ne soit pas oublié dans votre commandes la prochaine fois 😉. N'hésitez pas à échanger avec nous pour nous aider à améliorer ce service. A bientôt.
Nul commander pour 30 euros glace tombé dans le sac commandé frites je reçois des potatoes nul trop déçu du service et surtout de l'employée je ne reviendrai plus
⭐⭐Merci⭐⭐
Trop souvent d'oublis dans les commandes au drive et pour la 3eme fois en 18 mois des commandes Uber qui arrivent soit incomplètes, sois avec des produits non commandés. Il faut allez ensuite la bas pour récupérer la bonne commande. Aucun geste commercial, pas de prise en compte de la perte de temps ni du carburant dépensé pour y aller. Si je prend une commande, que je paie quelqu'un pour me la livrer j'estime être en droit d'être dédommager. C'est tout simplement une blague et une honte !!!! Malheureusement je déconseille.
Bonjour, Nous sommes désolé que vos livraisons aient présenté de manière répétée des erreurs. Cependant le traitement de ces anomalies est géré par l'opérateur (Uber ou Deliveroo) chez lequel vous avez payé votre commande et son service de livraison. En aucun cas vous n'avez l'obligation de vous déplacer dans notre établissement à partir du moment où votre souhait est de vous faire livrer. Eux-mêmes sont là pour corriger les erreurs survenues, au travers des moyens qui sont les leurs. N'hésitez donc pas à les contacter pour qu'ils vous fassent eux-mêmes un geste commercial mais aussi afin de pouvoir corriger ce problème de livraison pour qu'il ne se reproduise pas. Cordialement.
Suite à une livraison jamais effectué par deliveroo 20h40 à ce jour. Je me déplace chez mc do brest avenue talinn. Après avoir parlé de mon cas je passe de nouveau commande en drive . Je paye , tout cela pour deux happy meal + un hamburger. 30 euros De dépensé. Aucun geste commercial de mac Donald brest. Merci et cette mauvaise expérience.
Bonjour, Nous sommes avant tout navrés que cette expérience en livraison n'ait pas été à la hauteur. Les opérateurs (Uber et Deliveroo) qui proposent la livraison chez nous, sont pleinement responsables de la commande, de sa composition à sa livraison. Ces opérateurs engagent leur responsabilité de A à Z dans le processus de commande en livraison. Eux-mêmes sont là pour corriger les erreurs survenues, au travers des moyens qui sont les leurs. N'hésitez donc pas à les contacter pour qu'ils vous fassent eux-mêmes un geste commercial mais aussi afin de pouvoir corriger ce problème de livraison pour qu'il ne se reproduise pas. Cordialement.
Le restaurant est bien mais il y une sacrée remise à niveau du personnel pour le drive Un fois sur deux les boissons s'ouvrent dans la voiture (sac posé à plat parterre ou sur les genoux du passager) Je paye chaque fois pour des boissons non consommées.
Bien organisé et entretenu. Il y fait souvent un peu froid par contre. La cuisine : c'est juste mac donald's.
J ai passer dimanche c est toujours pareil toujours un hamburger oublier à chaque fois c est inadmissible vu le prix qu'on paye la prochaine fois éviter d'oublier je n ai que pas ça a faire d y retourner à chaque fois 😡😡😡😡
C’était une commande très simple. Menu best of royal deluxe frite et coca avec un hamburger. Le service de drive click & collect n’a pas été assuré, la commande a été longue à récupérer et froide. Aussi j’ai eu le droit à un Big Mac au lieu du Royal deluxe.
Commande à 70,70 € on donne 80 € on nous rend la monnaie sur cette somme et arriver devant la caisse on nous réclame 10€ supplémentaires parce que un billet de 10 a ete perdu entre l’endroit d’encaissement et le guichet! Du coup la caissiere qui nous a pris l’argent nous confirme qu’on a payer 80 mais a la caisse que 70€…. Pas chere le mac do et l’inflation
Repas froid manque de chaleur...trop de glaçons dans les boissons.... Sol sale collant ... Tables sales... serveuses agréables
Service lamentable… le 11/02/23 à 16:30 « McDonald France se vente de jamais servir des plats de plus de 10min » Visiblement l’information n’est pas arrivée jusqu’au oreille du franchisé de Brest (avenue de Tallinn). Mon repas était froid… mon sandwich est parti en cuisine, puis revenu à réchauffé au micro-ondes (le fromage brûlé, le pain froid). QUALITÉ zéro…. Sans oublier que le sachet était ouvert, ce qui selon moi n’est pas très hygiénique (c’est un employé de caisse qui a effectué l’opération). Je vous laisse vous faire votre avis… Tristan D (ingénieur GC nucléaire) PS: mon père est restaurateur
Nous sommes de Ploumoguer et avons le plaisir de faire la route pour toujours aller manger dans ce macdo car nous n'avons jamais été déçu, nous sommes toujours bien servis et nos commandes sont complètes. Je retire juste une étoile pour les petits faims passées à 2.20€ je comprend parfaitement la hausse des prix mais votre pub "le petit wrap à 2€" était juste iconique !
Happy meal commandé pour ma fille...le Mac muffins immangeable le pain dur...ma fille n'a mangé que l'œuf et à la diarrhée depuis et le goût d'œuf pourri dans la bouche. Je contacte le macdo on me répond qu'il ne fallait pas le manger et le rapporter 😡... c'est donc de ma faute hallucinant. Je n'y mettrai plus les pieds .
Normal que quelqu'un ait tapé un croc dans les nuggets??? Incroyable sérieusement Et impossible d'avoir le MacDo au tel c'est honteux ....
Bonjour, Nous avons des gourmands chez nous c'est vrai ! 😋 Nos employés sont nos premiers consommateurs mais rassurez-vous, ils mangent à leur faim. Nous sommes en mesure de vous certifier que personne ne se serait permis un telle pratique. En revanche il est fort probable malheureusement que l'un de vos nuggets ait été endommagé lors de la cuisson ou du stockage du produit. (morceau arraché ou écrasé) 😓 Dans de telles circonstances n'hésitez pas à vous manifester auprès de nos équipes afin que nous puissions corriger ce problème. À bientôt. 🍔🍟🥤
Nous sommes allés 3 fois en décembre pour avoir les chaussettes de Noël malheureusement deux fois on a eu les chaussettes de 2021 et la troisième fois une semaine plus tard l'opération était finie, grosse déception
On a passé une commande sur un site de livraison, reçu un grand coca qui n’avait absolument pas le goût de coca, seulement la couleur. Impossible d’enlever les glaçons lors de la commande. Vu le prix et le fait que vos boissons soit coupée à la flotte, c’est n’importe quoi
Toujours servie au mieux, propre le peu de fois où j'ai mangé sur place, service drive renouvelé, équipe qui se donne au mieux même en heure de pointe 🙂
Que c'est long !!! Où est le Fast dans fast food. Nettoyage des sols en plein service , pose de bacs sales sur le comptoir à salade. Encaissement au bout de 5 min et commande au bout de 15min !!! C'est long, trop long, l'ambiance est pesante ....
Chaque fois que je commande au drive, arrivé chez moi toujours des choses qui manque alors que j'ai payé. Je ne peux même pas revenir sur place par rapport à mon bébé. Je suis obligé de recommandé sur UBER EATS. Décevant. À l'avenir regarder bien la commande des clients. Merci
Déçue. Je commande des Chicken Nuggets, des Chicken Wings et un double cheese burger. Je suis appelée pour récupérer mon plateau, mon burger est froid. La demoiselle, gentille, me le reprend pour le faire chauffer et me dit qu'elle me l'apporte. Après une attente certaine (j'avais finis les autres plats commandés, qui eux étaient chauds), je demande où est mon burger. On m'en donne un. Il est froid. Je n'ai plus le temps d'attendre, donc je mange. Dommage. Merci pour le sourire et l'envie d'aider, mais le résultat était décevant. Donc seulement 3 étoiles
Je viens de passer au nouveau drive, la file de droite est littéralement impossible à prendre sans rayer au moins une de vos jantes et pourtant je fais extrêmement attention à ces dernières, après avoir échangé avec la personne du drive je suis loin d'être le premier mais " je ne peux rien faire", Dernière fois que je viens dans ce drive
Zéro l’accueil de ce soir . Il faut penser à la reconversion pour l’une d’entre elle même si ça s’est dur vu l’âge !
Macdo proche de toutes commodités, parfait pour manger avant ou après les courses. Petit bémol, à chaque fois les fromages dans les burgers ne sont pas fondu.
Toujours égal à vs même , cela faisait un peu tps que je n’avais pas commandé, après 45 mn d’attente … là sur 2 Cdes effectuées 2 erreurs et encore 2 oublis …..
Passer au drive à l’instant, j’ai pris ma commande et arrivé chez moi, toujours des choses manquante comme d’habitude. J’ai commandé des sauces supplémentaires et au final rien du tout alors que c’est bien inscrit sur le ticket et payé. J’ai pris également un Mcflury oréo, en dirais c’est pour un enfant. La glace ne dépasse même pas la moitié. Très décevant.
On vien moi et ma femme de ce faire recaler UNE HEURE avant la fermeture... Sympa MacDo iroise, surtout en sureffectif on va dire que la charge de travail est plus que correct... Donc fermé à l'avance je peux comprendre mais UNE HEURE...
Le personnel ferme la sale devant nous à 22h30 alors que Google et une grande affiche indique une fermeture à 00h. Incompréhensible! Merci de nous laisser sous le déluge...
Trop d'attente aux bornes ainsi que pour ce faire servir son MC do. Aucune caisse Handicapé malgré ma demande car queue immense aux bornes ! Place de Stationnement Handicapé prise par des gens sans gêne car aucune carte sur le par brise..
Le personnel est très serviable et on s'y sent bien. Seul bémol, la présence de livreur, en attente, mal élevé et sans-gêne à l'extérieur qui squatte abusivement les places du restaurant sans scrupules alors que les places manquent...
Commande passée à l'instant, mon fanta n'est clairement pas du fanta. Déjà que les prix ont beaucoup augmenté si c'est pour avoir une boisson comme ça... Au début je me disais que c'était énormément coupé à l'eau (ce qui est déjà grave) mais finalement après avis d'une autre personne je pense qu'il n'y a pas une seule goutte de fanta. Juste la couleur qui ressemble et ça a un moins bon goût qu'un médicament à l'orange. Si je n'avais pas pris à emporté, je l'aurais ramené pour remboursement.
De pire en pire ! Rien et chaud tout est sec ! Si je voulais manger froid j'aurais pris un wrap ! Il est temps de se remettre en question pour moi derrière fois Macdonald ! A gerber 😤😤😤
Les prix augmentent mais la qualité n est toujours pas au rendez vous... La semelle du steak haché restera une semelle... Un fanta gazeux mais sans goût de fanta en drive un samedi soir c'est inadmissible... Augmenter les prix mais augmenter la qualité des prestations et des aliments, que se soit justifié !
Déçu depuis quelques temps l'accueil est très froid, je suis passé au drive la demoiselle qui a pris ma commande était très désagréable j'avais l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Arrivé à la maison les frites sont quasiment vide les burgers fait un peu n'importe comment. Dommage on reviendra qd même mais bon ce soir là qualité n'était pas la dans tout les domaines.
Très bon, restaurant propre, jeux pour enfants sympas. Par contre il arrive qu'ils oublient des articles au drive mais ils réparent toujours leurs erreurs.
Pas de sauce dans mon burger, le manager me dit qu'elle est sous le fromage et me rend mon burger de manière très peu aimable, mais toujours pas de sauce, parle mal aux équipiers également, je déconseille vivement.
Incompétence des équipes, j'ai très peu l'habitude de me plaindre mais c'est loin d'être la 1ère fois que ça arrive et je pense ne pas être le seul, payer une commande pour ne pas avoir ce que l'on paye ou avoir d'autres version que la version commandé merci de mieux vérifier vos commandes pour les prochaines fois!!
Je fus très impressionné de la délicieuse cuisine. Je ne peux qu'être satisfaite de ses plats gustatifs. Une douceur en bouche, mon palais est conquis. Cette légèreté dans le dessert nommé macflury.
Bon, la photo témoigne d’elle même. Le m commande avec bacon reçu sans la salade qui aurais mieux fait de partir à la poubelle vue qu’elle était à la limite du pourrie. Plus aucun sauce sans les réclamer dans les sac… il semble que les franchises soit de plus en plus en roue libre …
Je précise que je n'ai rien à dire sur le restaurant Je me plaint du comportement d un livreur qui prend une place d handicapé Avec un scooter et qui agressé verbalement. Même pas la dignité de s excusé. Un mot à était dit à la direction du restaurant Affaire à suivre !!
Restaurant propre, personnel sympa et aimable. On boit dans des verres recyclés, les frites dans des faux paquets qui ce nettoi. Super moins de déchets. Très bien McDo
Ce lieu est ma deuxième maison. Je contribue activement au chiffre d'affaire de l'entreprise grâce à une présence quasi quotidienne. Merci
Commande passée en salle à 22h08... Il est 22h50 et toujours pas servi!! Peut-être que je pourrai manger à minuit ??! Comment peut t'on être aussi NULS ?? Le franchisé doit réagir car ses équipes non seulement ne se pressent pas mais en plus ont l'air d'être pleinement satisfaite de leur travail. "Je gère" comme disent les jeunes... en effet ... preuve est faite. NULLITÉ ABSOLUE.
Le beef avocado est excellent bien garni et bien épicé par rapport a d'autres que j'ai mangé ailleurs. Félicitation J'aime bien le concept des verres et récipient réutilisable, j'espère que ça va suivre dans tous les Mac do
Malgré ma demande aux 2 guichets : drive À la commande et au moment de payer : carte de fidélité non scannée - Et on me répond que tant pis on ne peut rien faire… Je suis retourné ce jour 16/09 et rebelotte…. Carte de fidélité non enregistrée….. Je demande à annuler ma commande , on me rembourse en souriant ( légèrement mesquin) et en me souhaitant une bonne journée…..🤬 de la part du manager. Service client à revoir ou bien, désormais, et je les invite à travailler cet axe de progrès….. Très déçu, une fois de plus.
Cela fait 3 fois que je commande au drive et que nos 6 glaces mc flurry sont à moitié vides, avec très peu de caramel . Cette fois ci j'ai décidé d'aller sur place pour pouvoir me plaindre directement si besoin.quelle surprise de trouver un restaurant très sale, des tables même pas lavées, un sol plein de nourriture...la commande des menus était correcte mais pour les desserts, même problème, glaces à moitié vides et fondues.jai demandé des explications au serveur qui m'a dit que les glaces vanille fondaient vite... une honte de servir ça. J'ai également était témoins d'une responsable demandant à son équipière de transvaser une salade en vitrine dans une barquette à emporter pour ne pas la gâcher. elle a été transvaser à la main, sans gant, sans prendre soin de la présentation car le dessus sest retrouvé en dessous.l'employée a écrasé le tout avec sa main pour que ça rentre dans la barquette. Je n'ai plus confiance de manger la bas.
Personnel agréable, établissement assez propre mais cela dépend suivant l’heure. Le temps d’attente peu parfois être assez long. Il y’a très souvent de la place car il est assez grand et que les tables sont nombreuses.
Non seulement c'est lent mais c'est quand même pas compliqué de mettre dans le sac les produits écrits! Le tiers de la commande était mauvaise ! Un steak à la place du veggie et j'en passe ! Terminé mac do !
Situé à proximité d'un centre commercial avec sa galerie marchande, un arrêt de bus et de tram vous permet de venir sans avoir besoin de votre véhicule. Large choix de menus, commandes s'effectuant soient au comptoir ou avec une borne d'achat. Possibilité de drive. Coin jeux pour les enfants. Parking à proximité. Endroit propre et personnel accueillant.
Établissement sale (19h) aucune table propre. Le service est très long, commande passé à 19h36 et reçu à 20h12 (2 burger et 2 frites) le seul point positif c’est que les plat était chaud !
Horriblement sale comme mcdo (le sol, les tables, les chaises, les plateaux) . J ai même eu du dégoût lorsque que mon plateau est arrivé. Je ne mettrai plus les pieds dans ce mcdo, j imagine même pas l état de la cuisine...
Suis aller manger McDonald's Plymouth table dégueulasse pas nettoyée après le passage des autres clients lamentable sol dégueulasse a croire que ce McDo ne sait ce que veut dire hygiène des photos ont étaient prise seront transmis à qui de droit ensuite le repas enfin si on peut appeler ça comme ça frites Salé mais salé pas cuites on retrouve des potatoes dans les frites ensuite hamburger fromage pas cuit je veux bien que cela soit restaurant rapide mais il y a des limite je comprends mieux que les enfants et adolescents passe leur vie là bas tellement c'est infâme merci aux managers pour le nettoyage de leur McDo un restaurant degeu où on aimerait voir des tables propres pour manger en tout cas j'y retournerai pas
Gentillesse du personnel c'est sympa et très très agréable.
Restaurant à la propreté toute relative. Il est particulièrement désagréable d'arriver à 19h, restaurant quasiment vide et de ne pas trouver une seule table propre. Je n'y retournerai pas.
Je mets malheureusement une étoile, car le service et le personnel ont toujours été professionnels pour ma part. Malheureusement, c'est la deuxième fois d'affilée que je fais une intoxication alimentaire suite aux burgers que j'ai mangés (triple cheeseburger et cbo), je n'ai jamais été aussi malade en mangeant. À éviter.
Je remercie la dame et le monsieur (qui se reconnaîtront surement) pour leur agressivité concernant la panne informatique des bornes hier soir (23/03/2022). Pas les mêmes informations venant de personnes différentes. Très mauvaise communication.
J'étais seul, tu arrives dans un macdo tu t'attends à des locaux propres, c'est aberrant d'avoir des locaux aussi mal entretenu, ménage laissant vraiment à désirer des toilette laisser à l'abandon, poignet casser, évier boucher qui fuit ... Cela dit ma commande était bonne
je me suis arrêtée pour attendre mon fils juste à côté prendre un sunday, les mesures sont appliquées à la lettre !! propres certes pas à une heure d affluence, mais ils étaient au taquet pour le service du soir !! Et poli !!
Très déçu j ai commandé 3 menu et 4 sandwich en plus via uber pour un total de 67 euro et j ai reçu 2 menu enfant pour 10 euros. Super lorsque je les appelle ils me dise de venir pour refaire la commande.
Le passage obligé à la fin des courses pour faire plaisir aux petits comme aux grands. La carte nationale est respectée... Le restaurant est propre... L'attente relative... Et le service vraiment rapide par rapport à la fréquentation. N'hésitez pas foncez
Nous avons ce soir pris un Mac do à emporter. Arrivé chez nous, nous remarquons qu'il manque un sandwich. De plus les boissons sont chaudes et n'ont pas de bulles. Ça n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive. Dès qu'il y a du monde, ce Mac do ne sait plus servir correctement les gens.
J'ai commandé tout à l'heure un muffins au chocolat, un sunday et un chocolat chaud. Le chocolat avait un goût de café, j'y suis retourné j'ai demandé le remboursement entière de ma commande. Et la personne m'a remboursé sans broncher. Cependant je vois que les erreurs sont choses courantes chez vous. Je met 1 étoile pour cause que certains client qui ont des problèmes comme moi mais eux ne sont pas remboursé. Je trouve ça honteux. Et en plus pas de politesse et pas d'excuse... S'il vous plaît pas de message de la direction. Vous savez les problèmes mais vous ne faite rien...
Bonjour. Je suis arrivé à ma voiture avec ma commande et je me suis aperçu que ce n'était pas le bon menu que l'on m'avait donné. J'y retourne donc. La jeune femme me l'échange mais sans aucune excuse ni sourire commercial. Revenu à ma voiture je m'aperçois que je n'ai pas les sauces supplémentaires que j'ai payées. J'y retourne pour enfin avoir mes sauces mais toujours aucune excuse du personnel. Je suis dans le commerce et il y a un minimum de comportement à avoir... Ce n'est pas le cas dans ce magasin. Je peux dire pour finir que je n'ai pas non plus de serviettes....
Commande drive avec une petite jeune brune à l'extérieur. Vraiment sympathique. Elle a pris le temps d'écouter ma fille qui est très très timide et la mise en confiance. Merci encore à cette jeune fille. Sa représente beaucoup pour ma fille. 😊😊
Le personnel est non professionnel, refus de clientèle avant l'heure prévue de fermeture, viande pas cuite, frite non cuite... Le gérant a qui nous avons eu affaire c'est montré exécrable, commande "jetée" dans le sac et refus de servir ma compagne car soit disant arrivée trop tard. Établissement à éviter, une étoile c'est déjà beaucoup trop pour cet établissement...
Et encore une commande passée et rien qui correspond à l’intérieur tout ça parce que les étudiants qu’ils embauchent sont des purs résultats de l’éducation nationale donc ne savent pas lire... Et en plus quand on appelle, même pas une excuse. Ce n’est pas la première fois que ça arrive mais la, c’est la dernière ! Et ce jour encore une fois commande non correct en drive ! En gros 9 commandes sur 10 ne correspondent pas. Vraiment des gros blaireaux analphabètes !
Une véritable bande d'incompétents pas foutus de faire une commande correctement. Un sandwich à la place d'un autre. Si vos saisonniers ne savent pas lire il ne faut pas les embaucher.
Devoir attendre ta commande plus de 10 minutes au guichet alors qu'il n'y a personne devant. De plus le personnel qui ne s'excuse même pas et quant tu lui en fait la remarque te répond "on fait ce que l'on peut"... moi aussi mais au moins moi je reste polie.
Repas froid Frite a moitié cuite Ça fait deux fois Bah il n y aura pas trois. Vivement autre chose du côté de carrefour.
De la junk food servie par des employés robotisés ... dans un futur plus ou moins proche on viendra prendre son injection de cheeseburger au Mac Drive. Bon ! trève de fiction, c'est un fast-food tout ce qu'il y a de plus banal autrement dit c'est moyen ... même très moyen ... exclusivement pour amateurs de cholestérol, diabète et autres symptômes liés à la malbouffe.
un mac do sans surprise. Mais le personnel est très agréable, bien plus que certains clients...
Si c'est une surprise qu'il vous manque pour être pleinement satisfait, pensez au Happy Meal ™️ lors de votre prochaine visite ! 😉 Un jouet ou un livre vous sera remis😅 En tout cas merci pour ce retour positif ⭐⭐⭐⭐
Le11/09/2018 à 11H42, j'ai commandé un menu Bic Mac à emporter dans ce McDonald de Brest Plymouth. Dans le hamburger, j'ai eu la surprise de trouver ce qui ressemble à une ficelle (voir photo). J'ai informé le manager qui n'a pas été en mesure de m'expliquer ce que c'est. Aucun remboursement proposé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
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